Posté le 08/03/2022
19075 vues
Partager sur ...

36 commentaires

  1. On fait bonne figure en aidant tou ces gens respectables mais on ne donnerait pas une pièce à un sans abri français. Bon c est vrai ça ne passe pas chez les merdias.
    Une dame se plaint car on fait un bourrage de crane à l école de ce qui se passe en Ukraine.. C est de l enseignement ça!

  2. NATHALIE

    Bien analysé, Ricardo. A écouter Xavier Moreau qui connaît très bien la Russie et la géopolitique?
    Nous vivons dans une Europe décadente et totalitaire. Brave citoyen réveillez – vous qu’attendez vous de Macron et sa clique ? qu’il vous sauve ? Foutaise, mensonge, manipulation..

  3. Louineau

    Les médias de masse sont orientés, c’est évident ! Je les regarde de moins en moins ! Je n’en vois aucun intérêt !

  4. Louineau

    Bonsoir Richard,
    Oui la dystrophie c’est sûr que c’est leur souhait ! Cependant, vous le savez comme moi, seul Dieu est le véritable maître !!! Bonne soirée.

  5. ROBIN

    Un grand merci pour votre résistance, votre résilience, symbole de toute les salamandres… Si le politique a décidé de mettre le feu à notre pays, il convient de lutter car le feu ne dure pas sans qu’il soit alimenté…

    • Nars

      L’Europe de l’ouest décadente devient totalitaire à l’image de l’empire romain sous caligula . Curieusement il y avait un macron à cette époque au côté de ce monstre .

      • Benoît

        Tout-à-fait, Nars:

        Naevius Sutorius Macro dit « Macron » était un préfet proche de l’empereur Tibère, qu’il est du reste soupçonné d’avoir assassiné pour précipiter l’accès au pouvoir de l’innommable Caligula.
        Ce dernier, sans doute pour le récompenser – façon « pervers narcissique » – finira par pousser Macron au suicide…

        L’histoire étant un éternel recommencement, on peut imaginer (juste imaginer, je ne le souhaite pas) qu’une fois la tâche de son sbire français accomplie, l’empereur actuel de l’état profond finisse à son tour par le remercier… en s’inspirant de Caligula !

    • Rotty Scarla

      Si robin; un feu peut brûler sans être alimenté . Il y a des feux qui brûlent mais ne se consument pas . Des buissons ardents . Des tables de la loi . Et des transgressions . Des adorateurs de Mammon ( ma monnaie ). Et des colères et des brisures et des histoires qui recommencent . Quand les leçons sont oubliées ou mal apprises , l’histoire se répète. Même erreur / même punition . Des holocaustes ( sacrifices par le feu pour demander le pardon) et des maboul ( la punition / réinitialisation) par l’eau (déjà fait ) et par le feu (qu’on dirait en cours ?).
      Il est aussi question d’alchimistes /magiciens qui font des transmutations , des reset pour changer le plomb en or . Ils jouent avec le feu et à force de jouer avec le feu on se brûle ; c’est connu . Dés fois on « les » brûle mais ça c’était au moyen âge . Quoique … Mais non; aujourd’hui dans une ville ,un bûcher émettrait trop de CO2 et ça c’est pas bon pour le bilan carbone . Des forêts et du plomb qui brûlent en plein ——huuuum — ça fait désordre .
      L’oeuvre au rouge et l’oeuvre au blanc et l’oeuvre au noir… laissons faire la nature .
      Dieu sait très bien fabriquer de l’or .
      Lui seul connait la formule et tous les hommes adorent l’or mais bizarrement pas vraiment Dieu.
      C’est somme toutes là un paradoxe . Paradoxal ; dystopique ?
      Ça n’a pas de sens c’est pas normal (paranormal) .
      Métaphysique mais pas métaverse . Pas d’élon musk pas de jeff brown.
      Drôle d’univers . Des multivers ? Des trous de verre ? Il ne fallait pas toucher à l’arbre de la connaissance.
      Le vers est dans le fruit .
      La pomme est pourrie .

  6. Colin

    Continuez vos interventions en gratant là ou ça fait mal ! N’en déplaise à certains .

  7. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. 👍👍👍🙏🙏🙏

  8. Descoups-Esclarmonde

    Merci Ricardo, accrochez-vous pour continuer à dénoncer cette situation monstrueuse. Vous avez votre place aux côté des autres Lanceurs d’alertes, vigilants et courageux. Que devient Natacha ?
    « Que Ta Volonté se fasse sur la Terre comme au Ciel ! » ( prière du Notre Père)

  9. Martine Adam

    Merci RICHARD vous etes très courageux et exprimez très bien ce que nous ressentons .

    • Laure

      Merci beaucoup pour votre travail !! Il en faut plus des gens courageux comme vous

  10. marion

    à voir sur ytb : BHL vs Anne Laure Bonnel (journaliste indépendante qui démontre que les agressées étaient depuis 2014 les agresseurs !)

  11. Marie

    L’effet boomerang ne tardera plus. Marioupol va éclairer les dystopiques très rapidement. Un charnier géant et des documents accablants.

    Nos sociétés malades en grande partie, ne pourront plus longtemps se cacher confortablement dans l’ombre, les yeux vont devoir s’ouvrir en grand.

    J’ai encore du mal à percevoir l’importance de la honte que vont ressentir tous ceux qui arborent ces drapeaux jaunes et bleus.
    Pardonnez leurs, ils ne savent pas ce qu’ils font.

  12. Gisou

    Tout à fait d’accord!

    La guerre en Ukraine dure à l’est, et plus particulièrement dans la région du Dombass , depuis au moins 2014, et des atrocités sont commises par le gouvernement ikranien, et sa milice nazie, contre le peuple ikranien lui-même, à qui dans cette région il a supprimé les droits fondamentaux…

    L’Europe et l’OTAN ne s’en sont jamais souciés jusqu’à aujourd’hui et leurs marionnettes jouent maintenant l’émotion sur les plateaux télé. Quelle honte! Comment peuvent-ils encore se regarder en face!
    Ils prétextent « l’invasion de Poutine » , pour oser venir donner des leçons de morale, alors qu’ils connaissent parfaitement les raisons de cette « invasion », dont ils sont eux-mêmes les provocateurs…

    Le peuple, quel qu’il soit, ne souhaite jamais la guerre et sera toujours solidaire des hommes, femmes et enfants qui en souffrent. Alors, que ces monstres ne viennent pas, pour servir leurs intérêts, nous mettre dans la tête la nécessité d’une intervention militaire!…

    Quant aux sanctions qu’ils veulent imposer à la Russie, ils sont si incompétents qu’ils n’ont pas compris qu’elles entraîneront des conséquences économiques catastrophiques en Europe…
    La Russie, elle, n’en a rien à foutre, elle se tournera vers la Chine et l’Asie.

    Poutine a en effet compris que les occidentaux ne sont pas fiables….

    Alors, vous les « élites mondiales », sachez enfin être diplomates , pensez aux victimes innocentes au lieu de courir sans cesse vers le pouvoir et l’argent!…

  13. NONSOUMIS

    les MERDIAS sont le virus, véritables pourritures au service des pouvoirs félons, y a plus de doute maintenant, mais il faut dire que les populations ont été travaillées depuis longtemps par les TV poubelles. Peut être 10% comprennent ce qui se passe vraiment et sont au courant de ces gigantesques manipulations. Déjà 2 ans de perdue a cause de ces enculés et la soumission des masses, les cerveaux sont ratatinés et la frousse domine encore, y a encore des muselières dans les voitures seul. Je pense qu’il va falloir instaurer une amende aux porteurs de muselière dehors ou a l’intérieur pour les badauds, autrement ça va mettre beaucoup de temps a une humanité de vivre normalement et non comme des zombies. Mais le feront pas ces fils de putes de ce gouvernement ? je crois que la muselière est un très bon outil de dressage, ça évites aux chiens humains d’aboyer. J’espère que les Russes vont faire le ménage et que l’on soit débarrassé pour de bon de tous ces connards de propagandistes et mythos et mortifères, comme ça ils connaîtront l’humour a la mode Russe.

    Ils ont voulu niquer poutine mais ils se trompe grandement et vont l’avoir dans le cul bien profond, c’est les européens qui vont morfler, la France en 1er et surtout la classe ouvrière. Les ukrainiens sont les cousins des russes, ils n’ont qu’a régler ça entre eux et dégager ce sioniste qui dirige pour les américains, c’est a eux de le comprendre, mais j’ai l’impression qu’ils sont encore plus bêtes que les français. La propagande americano-sioniste est passés par la sûrement. les Français idiots doivent sortir de ce piégé, pendant qu’on regarde ailleurs, ici on préparent les trucages, les injections et les restrictions pour bien punir ce peuple de merde, il faut bien consommer ce qui a été commandé non ! sinon ce serait du gaspillage même si y’ en a qui resteront sur le carreau. Les saisons nous sauveront peut être a moins que.. ???

    Bravo Ricardo, ce n’est pas terminé, mais on peut faire une pause pour repartir de plus belle. LIBERTÉ, VÉRITÉ ET RÉSISTANCE sont les mots clé des mois a venir.

    • Thierry

      Bonjour je voulais mettre un commentaire, comme je le fais de temps en temps. Mais je vois, Marie,gisou,et non soumis, on t’écris ce que je pensais, mais malheureusement les trois quarts des Français sont des moutons. Chapeau, félicitations pour vos commentaires continuons ensemble comme ça👍👍👍

  14. Alpe

    Bientot votre Chaine TV, pour informer beaucoup et Beaucoup plus ? … Bravo , pour l ‘ audace et le courage d’ assumer vos propos ! Tenez Bon …ou est Natacha ?

  15. orion

    Le 6 tout comme le 11 et 13 sont leurs numéro fétiche !!
    Leur monde n’est pas beau à voir: (si les liens s’enregistrent….)
    https://www.profession-gendarme.com/zelensky-massacre-maintenant-des-citoyens-ukrainiens-de-sang-froid-avertissement-video-graphique/?fbclid=IwAR2OQBKYgB3mHQ6spCa3qmRjpyN6kZ8waexVwRgpzah-owrtWd4hWhGR5lo

    Les enfants, les civils en font les frais, comme d’habitude en ce monde.
    https://rumble.com/vwjert-en-janvier-2015-dsastre-humanitaire-crise-sanitaire.-attention-images-choqu.html

    Sur le terrain, le son de cloche n’est pas le même que ce qui est dit par les médias occidentaux:
    https://youtu.be/8L_9-GS7ZCM

    La facture va être salée, la récolte sera à la hauteur des semences……!!!!
    Le tonnerre gronde aux portes !

  16. guillaume

    Bravo Richard.. il est essentiel de distinguer le peuple ukrainien de son pouvoir corrompu.. En France nous vivons un schéma comparable avec notre gouvernement pourri et les millions de gogos intoxiqués aux médias mainstream.. Vivement la Libération.! St Michel veille sur nous, il entend nos prières mais en cette période de Carême, la Bête est plus que jamais à l’affût , elle nous taquine, nous met à l’épreuve de la tentation du désespoir et de la résignation.. Le savoir c’est le meilleur moyen de déjouer son plan car Dieu ne peut pas lui donner la victoire finale, c’est écrit . Invoquer Dieu, le prier, l’appeler sans relâche est l’arme absolue.

  17. Thomas

    Heureusement qu’il existe les réjouissances alcoolisées car j’ai envie de pleurer: après la résistance à la folie covid, il va falloir résister à la folie inflationniste avec les pénuries à la clé. Tout cela grâce à Macron qui veut nous vendre des vaccins et qui veut aider un juif drogué anti russe. Je vais vomir.

  18. Marie-Pierre

    Merci Ricardo ! Admiration et respect pour votre courage et votre ténacité.

    J’ai beaucoup appris depuis que je vous lis. Mes yeux se sont petit à petit ouverts, même si j’avais assez vite compris qu’il y avait anguille sous roche. Je ne suis pas vaccinée et ne le serai jamais !
    Mais je n’avais pas imaginé tout ce qui est révélé aujourd’hui.

    Merci aussi à toutes les personnes qui mettent des liens intéressants. Tout le monde contribue à ce que la vérité apparaisse au grand jour.

    Prenez soin de vous Ricardo ! Mes prières vous accompagnent.
    Bien amicalement

  19. DARU

    Beaucoup de gens ne reçoivent plus votre minute. J’étais abonné et je ne reçois plus.

  20. Bonjour Richard ! excellente analyse – A écouter Erwan Castel , ancien para engagé volontaire dans la république du Donbass : https://alawata-rebellion.blogspot.com/ , oui Xavier Moreau aussi mais c’est la voix de Moscou , et nous recherchons la vérité en période guerre les belligérants ont tendance à mentir . Merci Richard .

  21. Vernier

    Merci Richard pour toutes vos informations et votre regard sous un angle dont personne ne parle, je ne sais plus quoi penser de ces élections qui sont déjà jouées avec ma crotte le retour ou la suite… L’humain me fait froid dans le dos, qui aura le courage de dire non ou stop? Je vous envoie toutes mes prières de paix

  22. DOUILLET Caroline

    Merci Ricardo.
    Je partage vosxpoints de vue.
    Courage à vous, courage à nous tous.
    Et continuons de prier Saint-Michel 🙏🙏

  23. ALESHENTSEVA

    Посмотрите видео бессагон тв причём тут Украина . Это видео вышло в 2014 году , но никто не обратил тогда на него внимание :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension