ZOOM EXCEPTIONNEL LOUIS FOUCHE
DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2022.
A 20:50 (Paris)

Participer à la réunion Zoom cliquez sur le lien ci-dessous :
https://zoom.us/j/92834242358

Posté le 23/11/2022
Partager sur ...

18 commentaires

  1. FRANCOISE DOMINOIS

    mais comment pouvons nous faire pour que toutes ces horreurs cessent ???

    • Fred

      Quelles horreurs ?
      Ah oui le génocide Ukrainien perpétré par la Russie !

  2. Evelyne Yvonne Jesupret

    Voilà, je viens de télécharger l’application zoom. Je ne sais pas si j’interviendrai, mais en tout cas, je l’écouterai ! Louis Fouché est une belle âme et un être humain plein d’esprit et de sagesse. J’ai regardé ses nombreuses vidéos, et comme lui, je suis certaine qu’on peut créer un monde meilleur ! Plusieurs fois, il fait référence à des livres, des citations ou des interviews qui semblent relever du bon sens, et en plus logiques ! J’ai énormément apprécier sa lettre adressée au Coronavirus qu’il remercie de nous avoir ouvert les yeux ! Car oui, nous devons nous rendre compte de la supercherie que nos gouvernements de tous pays mettent en place pour mieux nous rendre esclaves et nous identifier pour mieux nous contrôler ! Il est dans le même combat pour la liberté ! Restons unis et forts ! On ne lâchera rien !

    • reno

      👍Mais je crois qu’il ne faut même pas télécharger l’application, d’après ce que m’a dit Renaud

      • Phil de Gwada

        si elle est sur ton ordi …tu as juste besoin du numéro de salle et du code , sinon tu devras télécharger l’application sur ton ordi et/ou ton port et/ou tél…

  3. Paul Martin

    Bonjour

    Je me demande jusque quand tout cela va durer !! On ne peut même plus avoir de but dans la vie. On a pourtant parfois de bonnes nouvelles, mais cela ne va pas plus loin. Comme par exemple certain disait que se fou aller démissionner, mais il est toujours a mettre des choses en place, et a utilisé le 49/3. J’aimerai bien comprendre, car je me dis qu’il y a trop de choses dites comme pour donner de l’espoir, et rien ne se fait !! Bon enfin je ne sais si j’aurais une réponse !! Ce qui est terrible est qu’on ne sait plus quoi faire, mise a part se battre, mais encore comment !! ??
    Autres choses, depuis que vous faite payant pour voir les vidéos je ne les regarde plus, pas trop le budget pour le faire. Alors je me replie pour être informé ailleurs. Et je comprends que toute l’équipe a besoin de vivre aussi. Bonne continuation. Mais je me, et je pense beaucoup d’autres doivent se sentir abandonné, vue que l’on a plus l’accès a vos vidéos qui nous informé sur un peut tout. Courage a tous. Paul

    • reno

      Envoyez une demande d’abonnement gratuit sur tech@laminutedericardo.comm
      Si vous n’avez pas les moyens de payer nous allons vous l’offrir ! Le barrage financier ne doit pas exister pour continuer à être fidèle au poste!

      • DAILLY CHRISTIANE

        Si tout comme moi, vos moyens sont limités, faites une demande auprès de Ricardo. Pour accéder à toutes les vidéos, on me prélève 9,50 €/mois.

  4. Louvel

    Bonsoir Ricardo, je n’arrive jamais à ouvrir zoom ?
    Comment faire.
    Merci
    Beaucoup d’amour spirituel pour vous.
    Namaste

    • reno

      Ne vous inquiétez pas ça va venir mais Renaud a trop de travail actuellement

      • Marie Chantal Garavel

        J’ai pu me connecter mais impossible d’avoir le son !
        Quel dommage. 😮‍💨

  5. nicole

    Je vous invite aussi à acheter le livre de Jean Jacques Charbonnier, médecin anesthésiste, « HOLD UP SUR LA VERITE »

  6. tripoteaud

    Bonjour Mr Boutry
    je ne peux plus voir les zooms, je suis fidéle a vous depuis le début, mias ne peux m abonner pour l’instant

    Bien a vous

    Me Barbieux Tripoteaud

  7. Christine de fontenay

    Merci Richard.

    Merci d’inviter des personnes auxquelles on adhère totalement ! Aujourd’hui, la vérité commence à sortir, malheureusement pas dans les merdias ! Nous avons besoins d’entendre ces personnes, y compris moi. Car beaucoup de personnes ouvrent les yeux. Mais.. oui je pense qu’il va falloir oser parler de spiritualité. Car bien des personnes comprennent qu’il faut un plus.

    Comme le dit Paul, jusqu’à quand cela va durer ? Cela va durer longtemps ! Nous n’en sommes qu’au début. L’Etat fait semblant avec la planche à billet de couvrir le déficit de la France. Et on nous fait croire au bonheur. Ce n’est que du virtuel. Tout est pourri et gangréné. On nous ment. Et qui remboursera ? Nous, et nous payons déjà ! Chute économique prochaine, prévoyez. On nous fait croire à la paix. Ce n’est que pipo ! Tout va peter rapidement. Les banlieues sont en feu. Mais on se tait. Nos militaires sont déplacés dans l’Est et retirer d’Afrique, qui nous protégera ? personne/ Les gendarmes et les policiers ont interdiction d’agir et cela depuis des années. Est-ce normal ? Ils se suicident en masse. Est ce normal ?
    L’Etat fait appel à plus de 8 000 recrues de militaires. Elles sont déjà prévues pour nous contrôler (par l’ONU, via le communisme, notamment chinois) Qui, nous verse la merde des toilettes des avions avec du Baryum and co… via les chemtrails : les militaires de l’Otan, quel ponion ont-ils ? des milliards.
    Nos militaires sont à poils ! Est ce normal ? Tout est organisé pour que quand cela va éclater, prochainement, nous subirons une horde d’invasion islamique et la Russie dont le Ciel se servira pour le châtiment, car la France , pauvre France, Fille aînée de l’Eglise n’a pas remplie sa mission et elle vivra un grand châtiment, comme jamais nous l’avons vu. Et cela commence, la nature vomit le péché de l’homme car elle n’a pas respecté la création ! et ce n’est que le début. Tempêtes, ouragans, froid, neige, tremblements de terre, volcans…

    Nous vivons ce qui a été prophétisé (lisez l’Apocalypse) : le nouvel ordre mondial. D’ailleurs, Macron vient de l’annoncer.
    Il ne nous reste plus que la prière et pour ceux qui peuvent se battre en local, allons-y ! Il faut avoir la foi chevillée au corps.
    Mais Dieu attend avant tout notre conversion, Il nous protégera contre tout à condition que l’on revienne vers Lui, avec sincérité et avec un vrai repentir.
    Merci Richard de nous faire partager tous ces témoignages. Mais il ne faut pas oublier notre fidélité à Dieu, de défendre par notre confirmation que nous sommes des soldats du Christ, de Le défendre coûte que coûte ! Même pour ceux qui ne sont pas confirmés mais qui pensent comme nous !
    Haut les cœurs !

    • Thierry

      Bonjour madame de Fontenay bien dit la vérité les mois à venir vont être dur de toute façon que 20 % de gens comme nous ont ouvert les yeux le reste n’en parlons pas ils sont complètement dans leur monde quelle tristesse salutations…..

      • Christine de fontenay

        oui Thierry, quelle tristesse ! Mais nous n’y pouvons rien. Les gens sont aveugles et sourds. Mais la prière apporte l’Espérance car nous devons prier pour la conversion de l’humanité ! et avec la Foi nous savons que nos prières sont écoutées et qu’un jour nous en verrons les fruits ! Rien n’est perdu, mais bien des âmes se perdront. Prions de tout notre coeur, car tout va aller très vite.
        Bien à vous et courage !

        Christine

  8. X2X94

    Bonjour Richard.

    Merci du travail. J’ai vu le redémarrage de LaUneTV sur Odyssée. J’ai découvert la chose.

    Merci de faire passer l’information.

    Bon vendredi.

  9. Christian

    Au début vous aviez un éclairage spirituel dans vos minutes et émissions ,je ne sens plus ce côté- là présent mais plutôt le côté gauchiste laïcard tellement représentatif de la façon française de voir le monde, c’est dommage, car aujourd’hui le communisme est partout pénètre tout infiltre tout et c’est lui qu’il faut combattre car c’est la religion du matérialisme et il sait se parer de multiples visages pour mieux nous tromper mais c’est lui qui est à l’oeuvre et principalement dans nos sociétés occidentales ,il n’a jamais été aussi présent ,il n’a jamais été aussi fort, aussi il est très important de lui opposer une autre vision du monde ,une autre image de l’homme en nous reliant de nouveau au Sacré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension