Posté le 09/12/2021
37438 vues
Partager sur ...

130 commentaires

  1. Marcout

    Je suis Olivia Marcout, et oui, les gens sont devenus sourds, aveugles, apeurés, résignés. Que veus tu qu on fasse, c est ce que j entends. Moi, je prie, et je vous supplie le Seigneur notre Dieu, il entend, il sait, il accueille, il attend. Merci Seigneur de nous laisser nous en vie, et je demande pardon, pour ceux qui ne voient pas, qui ne croient pas, qui n entendent pas, qui ne veulent pas savoir, qui ne veulent pas croire, qui ne veulent pas. Seigneur, je demande pardon, car à part prier, je ne peux rien faire. Et je remercie Richard Boutry, et je te demande d envoyer la lumière bénie, sur ceux et celles dont je parlais précédemment et sur ceux et celles, qui comme moi sont dans l attente, dans l attente de toi Seigneur Jésus.

    • Emy

      Le ciel vous bénisse et merci pour ce merveilleux message🙏🏻
      Unissons-nous dans la prière,que Dieu nous vienne en aide dans son immense miséricorde.AMEN🙏🏻

    • Eve highland

      Bonjour Olivia, la prière ça aide, mais si vous « attendez » comme vous le dites alors vous ne faites rien de plus que ceux dont vous parlez
      Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugée
      A part prier que faites vous de plus que les autres ?
      Ne faites pas une généralité des maux d’autrui
      Comment pourriez-vous les aider et les »éveiller » si vous les accusaient d’inertie ?
      Je fais partie de ce peuple éveillé en stand-by qui enrage de son impuissance
      Cet immobilisme est pesant et culpabilisant, mais il est bien de savoir en toute humilité quels sont nos possibles…
      « CHANGE CE QUE TU PEUX, ACCEPTE CE QUE TU NE PEUX PAS CHANGER, ES SURTOUT LA SAGESSE DE FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX »
      Respect pour tous en mon nom et courage

      • marcout

        Bonjour Eve Higland , comme je respecte vos écrits , ma famille me dit exactement la même chose à quoi sert de PRIER COMME TU LE FAIS Je demande pardon à Dieu de ne pas aller aux manifestations , de ne pas être d’ accord volontairement avec cette longue pause dont je suis également responsable.Je demande pardon à Dieu car personne ne peut convaincre une autre personne si celle-ci préfère rester dans ce qui lui convient de croire .Ma famille n( est pas du tout en la faveur de mes arguments , fermée totalement car ce qui s’ est produit , personne ne s’ imagine l’ opportunité de ce mensonge .Je souffre du silence obligatoire de ceux qui s’ étouffent et s’ empoisonnent à vouloir démontrer , alors oui j’ attends dans la prière et dans Jésus.Vous pensez que ce n ‘est pas efficace ?Priez si vous le souhaitez écoutez Dieu en trois personnes si vous le voulez , et vous sentirez la bonté du Père très Saint, Très Grand, Très bon , qui vous dira qu ‘il vous aime et que tout se termine bientôt.
        Il me garde au chaud en bonne santé , à l’ abris du mal et du danger , en dehors des maladies , m offre l’ indispensanble du monde , lui , son amour et sa miséricorde SA FOI sa protection .QUE SOIT BENI SON NOM TRES SAINT ,GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX

      • Da costa

        Merci….j ai suivi ce marathon qui était pleins de vérité et d 3d espoir !!!j’espère que bcp se sont réveillés après….

    • ChristusVincint

      Comme toujours JESUS Christ a été Très Clair avec CERTAINS DÉJÀ IL Y A 2000 ans…
       » c est votre père  » ils répondirent  » nous ne sommes pas des enfants illégitime  »
      LE POGNON RIEN QUE LE POGNON

      LE POUVOIR DICTATORIAL AVEC CRIMES A LA CLEF

      LES MENSONGES ÉHONTÉS

      leur père satan voilà ce que disait le Christ

      (Père du Mensonge
      Homicide depuis le Commencement
      Désire de Pognon et Mamon ne font qu un rendre les autres Esclaves.)
      …ILS ONT PRIS L ESPRIT DE CES MAUVAIS ANGES…

      leurs Conversions s impose
      vite Vite Tres Vite fin du Mal 2030 2033
      1000 ans dans le gouffre pour l ennemi et ses acolytes

    • Janet

      Ravie de pouvoir réécouter vos interventions je n’avais plus accès à internet. Ce témoignage est poignant ! Révoltant ! Merci d’être la voix des savs voix !

  2. Jean Happel

    Informations fiables sur l’épidémie ( les chiffres réels, etc.) sur le site de l’IRSAN ( directeur Laurent Toubiana ) : http://www.irsan.eu .

  3. Lena

    Je n’ai pas compris les causes du décès de cet homme, covid ? Injection covid ?

      • Monique S.

        Mais, on s’en fiche… de savoir s’il était vacciné ou non…
        Puisque même les vaccinés peuvent être porteurs (même asymptomatiques),
        transmetteurs du virus et… tomber malades !
        Les vaccinés réalisent bien trop tard qu’ils sont malades !
        Car ils ont (trop) confiance dans ces vaccins qui – soi-disant – les protègent !
        En passant : ce ne sont pas des « vaccins » ! … mais des
        « thérapies géniques expérimentales »,
        administrées à des personnes en bonne santé !
        .
        Arrangez-vous pour trouver un (vrai) médecin-praticien,
        qui vous soignera : avec le protocole du Pr Raoult,
        si vous êtes dans les premiers jours de la maladie,
        OU avec un antibiotique spécifique,
        si vos bronches et vos poumons sont déjà atteints…
        N’attendez pas l’hypoxie pour réagir !

      • DJR sndr

        Je témoigne.

        Oui… Il y a peu de semaines, un monsieur de 80 ans en fin de vie, Alzheimer, en soins palliatifs,…. Ses derniers moments. Sa femme, non vaccinée devait faire des tests antigeniques tous les 3 jours. Puis on lui a dit, plus la peine de faire de tests, vous venez quand vous voulez, il allait mourir.
        Par contre s’il n’est pas vacciné, on ne peut pas le garder.
        Ce monsieur mourant a été vacciné pour rester en soins palliatifs !!!!! Il était contre, sa femme aussi. Mais sous la contrainte….. Peu importe. Il est mort à ce jour. Un grand monsieur que j’ai eu le plaisir de connaître. On a pu grâce à lui justifier une injection, inutile, qui coûte 19€ au contribuable.

        Triste France….. Que de bêtise !

        • Desvergnes

          Je n’ai rien compris mis à part le désarroi de cet homme vivant seul sa mort.

      • Eli

        Que DIEU vous bénisse tous abondamment.
        DIEU vous aime soyez en sûr.
        IL a donné son fils JÉSUS-CHRIST pour nous sauver en le faisant crucifier volontairement sur une croix afin que vous et moi nous soyons sauvés, afin d’hériter
        LA VIE ÉTERNELLE.
        Il faut savoir que tout ce qui se passe est annoncé dans la Bible.
        DIEU nous a averti. Il faut juste accepter le DON de DIEU le SACRIFICE de son fils cloué sur une croix pour vous et pour moi.
        Non mes amis ce n’est pas un hasard ce qui se passe.
        C’est un message d’AMOUR de notre MERVEILLEUX CRÉATEUR qui désire sauver le plus grand nombre avant que
        LA PORTE DE LA GRÂCE SE REFERME DÉFINITIVEMENT, DIEU NOUS INTERPELLE UNE DERNIÈRE FOIS!🙏
        JÉSUS-CHRIST EST À LA PORTE ET IL VIENT CHERCHER TOUT CEUX QUI SERONT
        PRÊT ET QUI SERONT PASSÉS PAR UNE RÉELLE
        REPENTANCE.
        Ceux qui vont rester vont connaître une très
        Grande Tribulation tel que le monde ne l’a jamais connu depuis le début de la Création.
        Quelque chose de terrible, inimaginable.😭
        DIEU n’aime pas le pêché
        mais IL AIME LE PÊCHEUR
        Alors qui que tu sois même le plus grand des
        Pêcheur, sache que DIEU T’AIME ❤️
        SON AMOUR EST INCOMMENSURABLE
        Tourne toi vers LUI et demande LUI pardon!
        Parle-LUI comme un petit enfant en reconnaissant que JÉSUS A TOUT ACCOMPLI
        SUR LA CROIX POUR TE SAUVER CAR IL T’AIME ❤️ ET TU FERAS PARTI DU GRAND VOYAGE QUI TE METTRA À L’ABRI DE CETTE
        TRÈS GRANDE ÉPREUVE QUI VA S’ABATTRE SUR LA TERRE.
        SI TU DEVAIS QUITTER CETTE TERRE AVANT
        SACHE QUE TU TE RÉVEILLERAS
        AU PARADIS DE DIEU AUPRÈS DE TON MERVEILLEUX SEIGNEUR ET SAUVEUR 🙏
        SOYEZ ABONDAMMENT BÉNIS 🙏

    • Thierry

      De toute évidence, oui c’est le covid. S’il en est mort, c’est surtout par manque de soins adéquats. Etant donné qu’on ne peut pas traiter les patients avec des remèdes qui fonctionnent (Ivermectine, hydroxychloroquine, etc), les médecins sont « impuissants » comme dans le cas de cette médecin ou, au pire, complices de « non assistance à personne en danger ayant entraîné la mort ». Dans ce dernier cas, ça vaut les assises… si la Justice n’était pas corrompue.

      • E.Dev

        Avec delta et soitdisant Ômicron le covid est soignable !!!
        Ce monsieur a du être infecté par son «  » »vaccin «  »…..tempête cytokinique ..

      • GÉRARD Dupée

        Il faut cesser de croire au « covid » cet homme est certainement décédé des suites d’une pathologie de type embolie!
        Ce qui a certainement précipité la mort c’est le protocole épouvantable appliqué en hôpital et qui occulte complètement les autres possibilités de diagnostique.
        Quelle horreur de penser encore à l’existante même de ce prétendu virus et de lui donner ainsi tant d’importance…
        Quelle ignorance.
        Quelles heures noires, c’est affligeant.
        Il y a de cela plus de 40 ans l’on prenait encore les gens pour des cons en leur faisant croire qu’un virus se transmettait par rapports sexuels et évidement prenait à l’époque les homosexuels comme bouc émissaire et ça a fonctionné à merveille!
        Les gens sont toujours aussi cons.
        C’est à ça qu’il fait travailler pour sortir de ces dogmes qui ne sont là que pour nous empêcher de vivre ! Bon sang ce n’est pas très compliqué à comprendre.

        • Brounahans

          Salut Gérard,
          Je suis d’accord avec toi, sur toute la ligne … sauf quand tu dis que « les gens sont toujours aussi cons » Ils le sont soit, mais toute l’intelligentia médicale, pour ou contre, nous raconte les mêmes salades sur ce prétendu, comme tu dis, virus. et sont donc encore plus cons, mais scientifiquement !
          Comment veux-tu que le con populaire réagisse quand le scientifique instruit chevauche le virus et fait croire que c’est lui qui décide, alors que c’est le terrain !
          Tant que la médecine ne fera pas sienne « le microbe n’est rien, le terrain est tout » de Claude Barnard on restera dans le caca.
          Cela aussi ne devrait pas être très compliqué à comprendre, mais parler d’alimentation saine, d’oxygénation … n’est pas nobélisable et surtout pas rentable.
          Par contre, ce qui fait mourir les gens qui vont à l’hosto c’est l’énorme ‘oxydation cellulaire, résultant du non moins énorme apport d’oxygène par le masque qui conduit à l’orage cytokynique et à la mort. (15 litres d’oxygène pur/minute là où le naturel est de 2 litres … Voyez la bioélectronique de Vincent qui dénonce cela depuis 50 ans !
          On n’est pas sorti de l’auberge

        • Lucien

          Vous êtes médecin ? Comment pouvez-vous savoir de quoi cette personne est morte ? On ne nous dit rien mais vous vous prétendez tout savoir. Quelle indécence !

    • van weydeveldt

      Qu’importe la nature de son décès. je pense que Richard a voulu dénoncer les conditions de la mort du patient. Mort seul à cause des mesures ou protocoles appliqués pour ce covid. (distanciation sociale)

    • Krzysztof Stepien

      Ce qui importe pour moi : à l’article de la mort – aucun de ses proches à son chevet 🤔 les principes de l’humanisme s’eteints, au nom de l’idéologie 😟😪 criminelle

    • Anne omnes

      De quoi est il mort ?
      Si c est le covid, pourquoi le médecin n a pas essayé aj moins les antibiotiques avant de le faire hospitaliser ?

    • Rudy

      Non, il est mort seul. C’est le message que Ricardo a voulu faire passer…je pense

    • allez, bon réveil

      Lena,

      la cause c’est ce microbe, mais c’est aussi le fait qu’il n’a pas été soigné puisque les traitements ont été interdits !

      Donc ce n’est pas un « doctothon » qu’il faut à part s’il met en place un consortium occidental pour EXIGER que les gens soient traités, bordel.

      En interdisant les soins (Buzyn & Salomon) les gens meurent parce qu’ils ne sont pas soignés !

      C’est ce que dit RAOULT ou PERRONNE disent depuis le début. Tout le monde, même le corps médical, trouve normal que les soins adaptés soient interdits ?

      Il faut AUTORISER LES SOINS et juger les coupables qui s’engraissent avec un « vaccin » qui n’est d’aucune utilité pour nous.

      • Frainière Phiippe

        Bonjour Ricardo
        Moi-même et tous les membres de Police For Freedom France (devenu Police For Truth) et de Police For Freedom Belgium, nous serons devant et participerons au doctothon.
        Courage Ricardo, l’adversaire est au bord de la rupture, la grande Résistance s’organise de plus en plus. 😉

    • PASCAL BIHLER

      Bizarre, le témoignage de ce médecin qui dit avoir perdu un patient, mort due au covid, sans antécédents, hospitalisé exclusivement à cause de sa douleur à la poitrine, avec 100% d’oxygène dans les poumons, et mis en coma artificiel dès son arrivée à l’hôpital. Et pourquoi l’avoir mis dans le coma? Il n’aurait pas été plus logique de faire des radios et examens en ambulatoire et le traiter à l’Ivermectine?
      Lorsqu’un malade est plongé dans le coma, on lui injecte une bonne quantité de drogues et ces malades restent déshabillés sur leurs lits. Leur corps subit ainsi plusieurs agressions à la fois, et en plus, il doit monter en température pour tuer le virus, alors qu’il est déshabillé. Il faut être costaud!
      Faites vous même l’expérience. Etant grippés, avec de la fièvre, si vous restez déshabillés et sans bouger pendant 3 jours, il y a de fortes chances pour que vous y passiez, même si vous êtes jeunes et en bonne santé.
      Ce médecin laisse supposer que le malade était non vacciné, puisque la famille ne pouvait pas l’entourer… On suppose qu’il s’agit d’une famille résistante… Mais les médecins qui ont fait le choix de traiter leurs patients dans de pareilles circonstances au lieu de les envoyer à l’hôpital, n’ont pas de victimes à déplorer. Et les témoignages sont nombreux.
      Faisons attention à ne pas croire sur parole tout ce que nous entendons. Sachant l’écoute importante dont bénéficie « La Minute de Ricardo » des imposteurs pourraient s’y glisser pour faire plier quelques uns, en croyant qu’on peut mourir si on attrape le virus même étant en bonne santé.
      Le diable est partout, comme disait Cabrel.

  4. Bègue

    C’est dur d’entendre de tels récits.
    Merci pour votre engagement.

    • OLGA SUAREZ

      Impressionnant ce lien! Merci à vous depuis l’Espagne. À diffuser absolument!

      • Vous répondez à qui ?
        Si vous ne répondez à personne, je ne vois pas ce que jj crevecoeur vient faire là

        • Vanhoye

          Problème avec JJC, Berthe ? Pourtant c’est un Résistant très résistant qui se bat sans relâche sans jamais avoir lâché prise depuis le tout début de cette plandémie et même depuis bien plus tôt lorsqu’il dénonçait déjà le piège vaccinal pour la grippe H1N1.
          Le citer c’est lui faire les honneurs qui lui sont dûs. Sur sa chaîne Odyssée sera diffusé à partir de ce soir 18h, le Doctothon organisé par Cécile Maïchak qu’il a lui-même interviewé sur sa propre plateforme. Alors les gué guerres de petits clochers, ça commence à plomber.

          • Florence

            Répondre à vanhoye
            Florence floflo 🌺

            Merci à vous!

            Il fallait le dire !!!

            Vous le faites et bien!.

  5. Delorme

    On fait ce qu’on peut, mais on manque cruellement de moyens de propagande (au sens propre).
    Les plus dégueulasses sont les gens riches qui se sentant peut-être à l’abri de tout en prenant un avion si besoin était, dont il y a forcément un % de non-vaccinés mais détenteurs de pass, qui n’ouvrent pas au moins un peu leur portefeuille pour aider des gens comme vous, Ricardo.

  6. Cerise Candide

    Vous êtes magnifique ,le bonheur de vous écouter. A demain

  7. Nouvel

    Merci Ricardo pour cet autre témoignage. Sommes-Nous au bout de cette ignominie, de cette volonté tyrannique de nous deshumaniser. Une résistance farouche doit s’ organiser, partout avec tous nos frères et soeurs en humanité. Les monstres n’ auront pas le dernier. mot. Courage à tous

    • Sasso

      Arrête de faire peur aux gens et dit de quoi il est mort le monsieur.

      • Florence

        Répondre à Sasso
        Florence floflo🌺

        LOL ! un petit rire
        bienfaisant car la phrase a
        son petit pesant de
        « paternalisme « que peu savent employer.-
        Comme on aime…

  8. Marie-Annick COUDERC

    Un grand merci Richard de relayer cette information cruciale !
    💥🙏🌻🕊🌺🤗🙏💥

  9. Rolet

    Quelle désastre. N’avons nous pas face à nous des robots ? est’il possible que se soit des humains qui agissent ainsi??? Merci Ricardo d’etre là; . Il nous tarde de vous revoir sur la une tv

  10. Agate-bleue

    Oui c’est une belle initiative mais elle va être regardée par les gens qui sont déjà convaincus et comment faire passer ça aux autres ?

  11. Faive

    Etait-il piquouser? Malheureusement, Il faut être realiste, le nombre de mort va aller crescendo. Si les déclarations tions des vrais scientifiques s’avèrent exactes, il ne faut pas espérer que le peuple de France se réveille avant l’hécatombe.Ce réveille ne sera pas un éveil mais une colère qui sera incontrôlable. Les citoyens qui, aujourd’hui ne sont pas conscients du scénario mortifère qui se déroule, ont été trop bien formatés par le NOM. On ne peut plus rien espérer d’eux.

  12. Pourquoi hospitaliser ses personnes alors qu’il y des traitements allopathiques, phytothérapie,champignons etc pourquoi pourquoi oxygène à haute dose déprime le centre respiratoire….
    Merci Ricardo et Natacha de vos informations .

  13. boisse

    Mais est-il mort suite au vaccin? ce n’est pas très clair, quoique je suppose que ce soit cela.

    • Thierry

      Les symptômes décrits par Richard ne sont pas ceux du vaccin mais du covid, qui s’attaque très fortement au système respiratoire. La personne dont il est question est clairement décédée par manque de soins adéquats. Les médecins se rangent dans 3 catégories : ceux qui sont complices du gouvernement et qui donc se rendent coupables d’homicides, ceux qui sont impuissants parce qu’ils ne peuvent pas administrer les bons remèdes… et ceux qui soignent les patients malgré tout, mais qui dès lors sont virés.

  14. Emma Marsot-Picard

    Désolée pour cet homme et tous les autres qui meurrent du Covid sans traitement au point, C une honte.
    Celui ci n’était pas vax je suppose, vous ne le dites pas, mais il y aussi des gens vax qui ont développés des formes graves. Donc à quoi servent vraiment ces injections géniques et autres toxiques ??

  15. FRANCOIS

    Pas compris le rapport entre cette mort et le reste de la vidéo… Il est mort de quoi ? Cette intro est complètement ambigüe. Si il est mort du covid, ca alimente au contraire la psychose. Si il est mort des injections, il fallait le dire pour justifier la suite de cette vidéo. Dommage cette ambigüité… Ca gache tout

    • Krzysztof Stepien

      Là, n’est pas la question ! Ce les élémentaires de l’humanisme qui sont bafoués . À l’article de la mort, personne au chevet d’un mourant 😟🤔 au nom d’idéologie….

  16. Chris

    Je ne comprends pas totalement votre témoignage . Offusqué de l interdiction de visite ( en réanimation cela a toujours été très filtré) . Et le lien avec le doctothon . Vous témoignez de ces personnes gravement touchées par le covid qui finissent en Rea. On dirait presque une incitation à la vaccination ?!?

  17. INHUMAIN! c’est vraiment dégeulasse !Ce pauvre homme: Paix à son Ame et toute
    ma compassion pour sa famille. Je participerai à la diffusion de cette émission: grand
    Merci à toi Richard et tous ces médecins Humains qui participent à cette opération de
    Solidarité: Unissons-nous plus que jamais!
    (Merci de préciser sur quelle chaîne à lieu cette émission)

  18. Philippe Murat

    Tout cela prouve bien qu’il faut, au plus vite pour ceux qui ne le font pas encore, prendre vit C, vit D et zinc. Et pour les piqués: N-acetylcystéine (voir le protocole d’Astride STUCKELBERGER). Courage à tous

  19. Gabriella

    Je n’ai pas compris non plus: est-il mort des suites du vaccin?

    Parce que si c’était uniquement du covid, ce témoignage irait dans le sens de ceux « d’en face »…
    Merci de préciser, Richard.

    • NATHALIE

      Il n’était apparemment pas vacciné mais cela démontre tout simplement que les médecins n’ont pas le droit de traiter les patients, qu’ils soient vaccinés ou non, ce qui est proprement scandaleux.

      • Incrédule

        Oui, c’est exactement cela. Ils appliquent de façon imbécile, bête et disciplinée, des protocoles qui aggravent le plus souvent l’état du patient.
        Des médecins en ont déjà parlé, la suroxygénation est tout aussi néfaste qu’une saturation trop faible.
        Il faut éviter à tout prix l’hôpital. On peut se sniffer de l’oxygène à domicile avec l’appareil qui va bien et surveiller sa saturation avec un oxymètre. Mais la chose est néanmoins délicate s’il n’y a pas quelqu’un dans l’entourage pour prendre le relais et surveiller avec plus d’objectivité et de force que le malade sous oxygène. Car des gens passent de 98 (bon) à 87 (mauvais) en un rien de temps. J’ai un exemple dans mon entourage. L’hypoxie (manque d’O2) se manifeste au début par une sorte de bien être euphorisant (ivresse) qui empêche de se rendre compte qu’on est en train de plonger. C’est pourquoi il ne faut pas être seul quand on a la Covid. Et surtout éviter le doliprane qui accélère les effets délétères (en inhibant la synthèse du glutathion) du virus.
        Qu’on redonne aux médecins la possibilité de prescrire librement, en accord avec leurs patients, tous types de traitements, même expérimentaux, mais qu’on soigne enfin précocement tous ceux qui le désirent.

    • Yves

      Chaque année, des milliers de personnes plutôt fragiles décédent de la grippe qui appartient à la famille des Coronavirus comme celui qui circule aujourd’hui aussi variant soit’il.
      Par contre, entre autres conséquences, l’injection abîme voire détruit complètement votre immunité.
      Dès lors, les symptômes ressentis par cette infection sont surmultipliés.
      Votre santé normalement équilibrée avec traitement complémentaire adéquat réagirait comme d’habitude.
      Désormais, les effets nocifs de l’injection occasionnent cette sensation de « rouleau compresseur » qui accrédite la doxa malfaisante des gouvernements

  20. C’est terrible en effet ! Mais comme d’autres déjà, je ne comprends rien à la cause de la mort ? Pauvre homme mais aussi pauvre doctoresse… Bien d’accord avec votre proposition de chaîne de toubibs autour du monde !

  21. Jean-Yves

    Pour confirmer l’info de Ricardo, voici la présentation de cette magnifique initiative sur Sud Radio:
    Info super importante à relayer partout!
    A partir de vendredi soir 18h et ce pendant 24h aura lieu le DOCTOTHON sur le site
    www. Doctothon.com
    Doctothon ou doctothon, avec ou sans majuscule, à vérifier.

    Plus de 300 médecins du monde entier se succéderont durant plus de 24 heures afin de parler du Covid 19.
    Les initiateurs de ce grand débat dont on a tous rêvé ne sont autres que le Pr Peronne et le Dr Wonner.

    Un rendez vous à ne pas rater!!!

    https://m.youtube.com/watch?v=1qAaTwWbB0g&feature=youtu.be

    • et si on se tirait les doigts du cul ?

      Merci, j’ai pas le temps je travaille. 24h pourquoi pas 48h ?

      Les discut c’est bien mais quand on a fait le tour de la question : quand est-ce qu’on va saisir la Justice pour qu’elle autorise les soins, sans lesquels les gens crèvent ? C’est compliqué à comprendre ?

      Le combat est judiciaire, c’est pas de battre le record du monde de temps de conférence ou de « likes ».

      • FLORENCE

        FLORENCE floflo

        Oui bien sur, mais :

        1 – les 4/5 voire plus… des médecins sont complisses , souvent convaincus, ou pressurisés par leur hiérarchie donc ne bougeront pas d’un iota et continueront de piquouser à qui mieux mieux.

        2 – La justice ???
        Toutes les plaintes en bonne et due forme ‘hop à la poubelle’!!!

        3 – RESTE QUOI ?

        La désobéissance totale et générale de tous,
        à commencer par ce foutu masque que tous portent bien ancré
        sous leurs yeux par tous les temps et en tous lieux.
        J’ai l’impression d’en voir de plus en plus surtout à l’extérieur !

        ALORS POUR TOUT LE RESTE…….

        On n’avance pas ou alors vitesse escargot en léthargie. LOL.

    • Yves

      Sans faire injure aucunement aux personnes remarquables que sont Mme.Wonner et Mr.Peronne, c’est bien une fantastique femme, Mme Maïchak, qui a tout formidablement organisé.
      Les noms cités plus haut acceptent avec enthousiasme de parrainer l’initiative.

  22. Corto

    La biotech nantaise Xenothera vient de signer un protocole d’accord avec le conglomérat vietnamien Vingroup pour un partenariat en vue de la commercialisation de son traitement anti-Covid, le Xav-19.
    A ce jour, sans réponse des pouvoirs publics français ou européens, pour une éventuelle mise sur le marché !

  23. Olivier

    J’avoue ne pas trop comprendre le sens de votre vidéo. Que la personne décède seul je le comprends et c’est très grave. Mais en même temps vous dites que la personne était saine en bonne santé et jeune, testé positif au covid, et que cette personne est morte très rapidement, donc vous confirmez que le Covid est très dangereux y compris pour les personnes en bonne santé? Ensuite j’aimerais savoir si cet homme était vacciné. Et vous dit en plus que votre ami est dans un état très grave, dans de mêmes circonstances. Vous vous éloignez de votre combat, ça n’a plus vraiment de sens, vous donner donc raison au gouvernement, si c’est si dangereux ils ont donc raison de prendre ses mesures non? Moi personnellement je ne suis pas vacciné!

  24. cochet

    Mon beau-père, AVC il y a 2 mois, double vacciné en juillet 2021, hospitalisé depuis 2 mois, covid + dimanche 5/12/21 contracté à l’hôpital!!!!!! aujourd’hui, appel d’urgence du médecin: il faut que mon mari vienne le voir…vite. voilà d’ici ce we il sera probablement parti. SOIGNEZ-LES b….Ils viennent seulement de le mettre sous antibio. P…les médecins ont tout oublié???? pour arracher une dent de sagesse, prophylaxie 3 jours avant avec antibio et anti inflammatoire et là pour le covid bah on attend que ça s’aggrave?????????????????

  25. Christine

    F de Siebenthal ne subirait il pas dans le même scénario de Sylvie Simon et Claire Séverac, Serge Rader et tant d’autres ??
    Les gens qui dérangent ont la vie courte .
    Quelle honte mais le jugement arrive !!

  26. Khe

    Bande de connard d’endormis !!!! Vous écoutez les vérités, les gens qu’on laissent mourir seuls, vous avez pas honte COLABOS, quand ça vous arrivera, ce que je vous souhaite pas , vous ouvrirez peut-être les yeux mais franchement j’y crois pas . Merci Ricardo c’est formidable de vouloir réveiller ce monde de taré …..

  27. Cerise Candide

    Votre être resplendit de divinité, je pense totalement comme vous, laissons le christ grandir en nous. Soyons la Lumière de Dieu

  28. Bombenger

    C’est absolument scandaleux, pauvre famille, car le Covid19 se soigne. Je l’ai contracté il y a un mois. C’est vrais que j’ai été très secoué, fièvre, une toux très rebelle, fatiguée, je pouvais à peine me déplacer.
    J’ai appelé un ami médecin qui est à la retraite, il m’a déposé tout un traitement qu’il a testé en kinésio, pour être sûr que c’était, ce que mon corps avait besoin, dont dans la prescription de l’azihtromycine….
    J’ai pris 2 cachets au repas du soir, j’ai enfin pu dormir…. Et le lendemain, miracle presque, j’allais beaucoup mieux et ma toux avait quasiment disparue, en trois jours j’étais de nouveau sur pied… bien qu’encore très fatiguée pendant de longs jours. Ce gouvernement, c’est vraiment une bande de raclures infâmes, parce qu’ ils savent ce qu’ils font.
    Ils nous restent que la prière. Seigneur aidé toutes ces familles en souffrance.

  29. THOLLET

    Merci beaucoup pour l’info du Doctothon, je la relaye sur FB.
    Désolé d’apprendre que Francois Siebenthal est dans le coma, comment cela est-il possible ?
    N’a-t-il pas pu se soigner à l’Ivermectine + Doxycycline , ou HQL + Azithro ?
    Si cela n’a pas été possible il n’est peut-être pas trop tard
    (le cas échéant, j’ai ce qu’il faut)
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-un-juge-americain-ordonne-a-un-hopital-d-administrer-de-l-ivermectine-a-un-malade-20210830
    Amicalement

  30. jesus

    Il était piquousé et il a chopé le covidiot, c’est normal, il va en avoir de plus en plus, les injections provoque la maladie et arrêtez de dire qu’il a chopé le Covid en étant injecté, il l’a chopé par l’injection qui fait produire la spike par l’organisme et donc production de virus. Quand allez vous comprendre que c’est l’injection qui génère la maladie. Ils annoncent au moins une dose a vie par an pour les piquousés, normal là aussi, leur système immunitaire est démoli par ces injections, ce qui veut dire que sans renouvellement de leur système de protection artificiellement, les gens injectés s’exposeront a diverses maladies auxquelles, ils auraient facilement échapper si leur système de défense n’avait pas été ratatiné par ces injections. Grosso merdo, cela veut dire, que c’est le JACKPOT pour big pharma et pour des dizaines d’années, Pour vivre normalement et avoir uns système de défense qui les protège contre toute sorte de virus, bactérie, champignons, ils devront renouveler l’injection. Voila pourquoi on vous parle de 3eme, 4eme, 5eme… doses, pour arriver au final a une dose par an a vie, ce qui a été avoué par les labos récemment, renseignez vous. Je viens enfin de comprendre le plan de BIG PHARMA , qui est de conditionner une partie de l’humanité a au moins 1 piquouse par an a vie, jusqu’à qu’il se passe un renouvellement de génération ou quand les gens cesseront de s’injecter et qu’ils mourront d’une autre maladie que les système n’a pu combattre. C’est que du bénéfice pour l’industrie pharmaceutique sur long terme, imaginez des milliards d’injections par an quasi obligatoire pour conserver sa santé, VOILA je viens de vous livrer le secret le mieux gardé de la planète, a vous de le diffuser et de le divulguer. L’humain pour l’industrie de Big pharma n’est que de la marchandise renouvelable ad vitam æternam, comprenez le.

    Bravo Ricardo, dommage pour cette personne, mais ce n’est que l’arbre qui cache la foret.

  31. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Il n’y a pas de mots pour exprimer le décès de ce pauvre monsieur. Et combien, combien de fois cela arrive, cette honteuse expérience. Merci RICHARD À DEMAIN.

  32. Soph

    Les symptômes du covid sont difficiles à supporter , je connais plusieurs personnes autour de moi qui l’ont attrapé avec un minimum de 15 d’arrêt de travail nécessaire .

    Elles ont eu la chance d’avoir les traitements , ils ont été donnés au bout de 10 jours lorsque les personnes n’arrivaient pas à s’en sortir sans … (difficile d’en avoir avant … )
    et toutes ces personnes s’en sont sorties ! Et on revu le jour grâce aux médicaments .
    Le jour et la nuit après la prise de médicaments …
    C’est choquant !!!

  33. Je n en peux plus de ce monde. Ca ne va pas mieux F. De Sienbenthal? J ai entendu parler d empoisonnement. Il dérange lui aussi. Soutien à lui

  34. Chassine

    je suis comme d’autres, ce monsieur décédé est-il vacciné?

  35. soise

    http://www.doctothon.com
    relayé sur des plateformes et sur reinfocovid
    Voir Sud Radio l’organisatrice donne ces infos:
    Pendant 24h00 du vendredi 10/12 à 18h00 jusqu’à samedi 11/12 (18h00)
    entre 200 et 300 médecins de France et Europe, Afrique, Israël, Quebec…
    feront le point chacun 3 mn sur le Covid – avec quelques témoignages

  36. Rolet

    Grande manifestation samedi 11 décembre à Paris 16ème Place de Barcelone à 14 H

  37. livia

    C’était quand ces faits car il me semble avoir entendu qch comme cela il y a 6 mois. Actuellement, les personnes meurent d’autre chose que du covid d’après ce que j’entend par ci par là

  38. Perraudeau Florence

    Je fais suivre. Merci Richard.

  39. SEBILLE

    C’est TERRIBLE, indigne..Ceux qui sont à l’origine en conscience de cette misère là, rendrons compte, comme nous tous, mais le jour de leur mort, ils sauront que nous devons rendre compte. Merci Richard de tenir le coup…Courage cher Richard, merci pour nous tous..et beaucoup de prière pour toute cette misère, pour tous ceux qui souffrent. 🙏🙏🙏🌺⭐️🌸

  40. martine maccario

    bonjour , était-il vacciné ? merci

    • VIT. C + VIT. D + ZINC

      Bonjour, j’en sais rien.
      Vous êtes graves tous à demander s’il était vacciné : c’est pas un vaccin !!!!!!! Lisez Perronne, il a sorti deux livres, deux best sellers.

      Ça fait longtemps que l’immunité naturelle a rempli son rôle, donc une telle réaction, pour passer d’un taux de 100% d’oxygène à 20% en peu de temps, ce n’est pas à cause d’un variant inoffensif !

      Oui il y a une volonté de réduire la population mondiale avec ces injections. À vous aussi bon réveil.

      Demadez-vous éventuellement pourquoi par un arrêté du 13 janvier 2020, BUZYN & SALOMON ont interdit de soigner les gens.

      Stop ou encore ?

      Combien de temps encore avant que vous n’ouvriez tous les yeux ? C’est fini l' »État providence », nous dirigés, conseillés et soignés par des criminels.

  41. fabi

    oui, très bonne initiative , merci pour l ‘information pour le doctothon

  42. Thierry N

    Le principe même de la psychopathie, c’est d’avoir aucune empathie.
    Ces pseudos gouvernants sont de véritables psychopathes , des portails organiques sans connexion anémique.
    Ceci explique en partie cela

  43. Gaby

    Richard de quoi est décédé ce Monsieur, du covid apparemment mais était il vacciné ou pas ? Est ce un problème de soins aussi ? Pourriez vous nous apporter plus d infos ? Sa famille n a pas pu le voir car elle n est pas vaccinée ou bien parce que c est la procédure ?? C est trop flou. Merci

  44. Delamarre

    Le problème c’est que cet homme est mort sans pouvoir être entouré de ses proches à cause de ce P….. de pass nazitaire !!!!

    • ludo

      Si le gars avait été vacciné, il serait en vie et entouré de ses proches.

  45. bah

    Bonjour,

    Pouvez vous nous dire si ce Monsieur était vacciné ?

    • Benead

      Le « vaccin » n’existait pas, cela date de mars 2020.

  46. Jacqueline

    Bonsoir Ricardo et Natacha,
    bien triste, j’ai reçu l’information pour l’émission Doctothon
    d’une amie de Wépion qui fait suivre l’information
    courage à tous, une mamie de Bruxelles

  47. christelle

    ravie de voir qu’il y aura l’émission Doctothon pour reveiller les endormis!
    ET Pour les médecins « mengele » qui auraient oublié…..
    SERMENT D’HIPPOCRATE
    Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de
    l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la
    santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
    Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon
    leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou
    menacées dans leur intégrité ou leur dignité.
    Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
    J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
    Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour
    forcer les consciences. Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne
    me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
    Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés.
    Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas
    à corrompre les mœurs.
    Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai
    rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux
    les services qui me seront demandés.
    J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leur famille dans l’adversité.
    Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; Que je
    sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.

  48. Pierre Hansenne

    C’est absolument révoltant de laisser cet homme mourir du covid-19 alors que des traitements existent.Les responsables, Macron, Veran, Castex qui interdisent aux médecins généralistes de prescrire les traitements adéquate. Belle initiative que ce Doctothon!!

  49. Soiz

    Quelle tristesse de ne pouvoir accompagner un père ou un mari qui meurt. Quelle angoisse de partir seul en laissant une famille dans la stupeur et le chagrin. C’est inhumain. Ces gouvernants ont perdu leur humanité. Faut-il encore des preuves ?
    Un remède très efficace contre le virus et de plus facile à trouver : L’Armoise annuelle, Artemisia Annua.
    Interdite en herboristerie en France, elle pousse partout et est considérée comme une « mauvaise herbe » … Plus d’infos sur ce cadeau de la nature sur le Blog et vidéos de Christophe Bernard herboriste Althea Provence.
    Merci Richard ! Merci de ce petit fil d’actualité.

  50. orion

    Le médecin tout puissant est l’ESPRIT !
    L’on ne peut réveiller ceux qui ne veulent entendre et encore moins les « sans âmes » puisque tout est une question de maturité d’âmes et d’expériences propre à chacun !
    Nous sommes tous différents mais oh combien UNIQUE lorsque l’humain se rappelle de Dieu (esprit pur), au delà de ce monde, là ou il n’y a aucune séparation !
    Ce n’est pas de l’égo que de penser à soi, car en réalité le seul sauveur est en nous-même et non à l’extérieur de nous, donc exit les extra terrestre, les politiques bien souvent à l’égo démesuré, les marchands de rêves, guru en tout genre etcccccc !!
    Ce que nous voyons à l’extérieur (EFFET) n’est que la projection de notre état d’esprit (CAUSE), d’avec une grande culpabilité, peur, égocentrisme n’emmenant qu’attaque, défense, voulant à tout prix s’accaparer l’énergie des autres, car au fond de nous il nous manque quelque chose, l’AMOUR de Dieu !!!!
    Tout comme nous ne pouvons demander pardon à l’extérieur mais en nous-même, SE PARDONNER d’être la CAUSE et non l’EFFET d’avoir cru en l’illusion de ce monde, en l’égo…….
    Quant à la peur elle génère bien des « maux psychosomatiques », tout le contraire de l’amour….

    Y aurait-il la paix en ce monde si en chacun de nous tous régner la paix intérieure !!!
    Il y a un lourd « karma » collectif et cela depuis la chute de l’esprit dans la matière, au moment de la Genèse.
    A cela s’ajoute, des forces « belliqueuse, démoniaque », ou tout simplement négative dans l’invisible, le non manifesté, proche de cette dimension/temporelle…..
    D’où l’importance d’avoir la FOI, d’être dans la rectitude de l’esprit (saint/sain), de ne pas succomber aux tentations des émotions, surtout des illusions de ce monde Déchu !

    En vérité, nous sommes ESPRIT entièrement sans peur, inattaquable, libre, sans pensées ni rêves ni souhaits/désirs, créer à partir de l’amour, rien que ça !
    Nul ne fait un pas en ce monde sans cette connaissance, au fond de lui !!!!
    Dieu nous a déjà pardonner et il/elle (sans nom ni forme ni mâle ni femelle) nous aime beaucoup, beaucoup……attendant notre retour…….
    Mais beaucoup, beaucoup……l’on oublié, ne savent plus qui ils sont en réalité ni ce qu’ils font…….d’où ce monde psychotique, insignifiant, mal-sain !!!
    Dieu n’a pas créer ce monde, mais l’Ego l’a crée depuis la chute !!!

    Il faut revenir et non aller vers Dieu ou bien continuer à croire au monde des illusions, des attachement….n’engendrant que souffrances !!!!! LIBRE ARBITRE
    L’on ne peut servir deux maîtres !!!

    Effectivement l’humanité est au bord de son autodestruction ou autosuicide !!!
    La nature aura peut-être le dernier mot……

    Entende ceux qui veulent bien entendre…..

    Shalom, amen.

  51. Henri

    C’est bouleversant en effet.
    Il faut se rendre à l’évidence, et c’est la décision de principe que je m’appliquerai au cas où : cesser d’envoyer les gens malades à l’hôpital puisque c’est devenu – et probablement déjà depuis assez longtemps – PRIMUM NOCERE.
    Il est primordial d’étendre l’autonomie aux soins dans toute la mesure du possible. Il est d’ailleurs parfois possible d’obtenir la collaboration d’un vrai médecin, même si c’est rare.
    Il faut changer de réflexes : un proche malade, si on l’aime, on le garde et on le soigne. On peut très facilement trouver de l’ivermectine, de l’hydroxychloroquine, etc. sur le web pour un prix relativement raisonnable (environ 3 semaines de délai) ; la qualité est la même que ce que l’on trouve en France. Il faut en avoir d’avance.
    Éviter à tout prix « l’Hôpital à Domicile », car on n’a plus aucune liberté de manœuvre.
    Bien-sûr, il y a un petit risque, mais la vie, c’est trier entre les risques.
    Attention, demi-sels s’abstenir, car en gardant ses malades et ses mourants, il faut être prudent et habile, car on se heurte à l’opposition violente de toute la MAFIA MÉDICALE, spécialement du cancer (voir l’excellente vidéo de Dieudonné qui décrit l’exacte vérité), qui s’étend des ambulanciers aux médecins hospitaliers en passant par les pharmacies et autres profiteurs.
    Hélas, je constate que très souvent des familles envoient les leurs à l’hôpital pour ne pas s’en occuper eux-mêmes et ils savent très bien ce qui les attend à très court terme, quand ils ne le demandent pas eux-mêmes, comme un fils indigne s’en est vanté lui-même à moi il y a peu.
    La plupart des gens normaux veulent mourir chez eux au milieu de leurs proches, j’ai vu des gens supplier leurs enfants de ne pas les envoyer mourir à l’hôpital. En vain. Car tout le monde aujourd’hui est matérialiste athée, « la vie c’est pour en profiter » et la mort est contradiction violente avec cette abominable idéologie, la mort est devenue insupportable à regarder, on la sous-traite à l’hôpital, c’est tellement plus convenable. Oui, on peut dire que la mort est VOLÉE aux mourants. C’est une honte.

  52. EricD

    Agora tv.ch le 05/12/2021
    Selon sa famille, François de Siebenthal est sorti des soins intensifs.
    Testé négatif au Coco. Pour faire taire les officialistes meurtriers de masse.

  53. Muriel

    Quelle tragédie ! Sortons de là! Cela passe par l’éveil des consciences, le devoir de désobéissance à l’inacceptable et celui de la confiance sans faille dans la vie, dans le Soi.

  54. Bonjour Richard,

    Toujours le plaisir de te voir.
    Il y a les personnes éclairées et les autres.
    Je regarderai ce soir le DOCTOTHON.

    Je ne sais plus quoi dire, si: les”serpents” se montrent au grand jour, ils nous ont manipulés depuis des Alors là, il faut comprendre que le mal existe. Comprenne qui pourra..!

    QUE L’ARCHANGE SAINT MICHEL VOUS ACCOMPAGNE, Qu’ IL nous accompagne aussi.

    Merci.

  55. Thiériot

    Merci à « Ricardo » et oui au « Doctothon ». Par contre, l’histoire de « c’est donc ça, ma mort », je l’ai lue en mars 2020…

  56. Avec le message de l’ARN, beaucoup dont l’heure n’était pas venue vont mourir…
    C’est une tragédie, et un traumatisme auquel nul ne peut etre préparé.
    (Et penser a sa femme, seule maintenant, avec sa tristesse et ses 6 enfants!)

    Les sportifs montrent la voie, car leur pression et débit cardiaque augmentent pendant l’effort. Ils meurent les uns apres les autres. C’est aussi la raison du fluidifiant sanguin découvert dans les vaccins pour enfants… En effet ceux-ci étant toujours en activité (comme les sportifs), mourraient massivement et prématurement, ce qui contrarierait le plan.

  57. Dream13

    Quand les gens comprendront l’arnaque du Covid, qui n’est autrexqu’un coronavirus parmis des centaines, je suis tombée malade, heureusement juste avant que l’épidémie « officielle  » soit déclarée pour écraser les franc tétanisés, et le medecin m’a prescrit antibio+antiinflammatoires corticoïdes, ce qui m’a sortie d’affaire en 48 heures, mais ils ont empêché les medecins de soigner ensuite, ce qui a causé beaucoup de morts évidemment surtout pour les plus fragiles, de même aujourd’hui les enfants ne font que des rhino pharyngites à répétition, attribuées au covid bien sûr, tout ce cinéma macabre pour vacciner et enrichir Pfizer, il y a eu des crimes et des aberrations qui devront être jugés, arrêt de l’économie, interdictiins de soigner, ségrégation des non vaccinés, confinements, couvre feu, tout cela pour essayer d’enrayer l’effondrement économique et renforcer l’Union Européenne et le Gouvernement mondial, reveillez vous

  58. NATHALIE

    A suivre le doctothon les 10 et 11 décembre avec Cécile Maïchak de 18 h 00 à 18 h 00 : wwwdoctothon.com : Invités des médecins et docteurs du monde entier.

    Merci Ricardo pour ce message que je n’avais pas compris mais que je viens de comprendre avec l’interview de Cécile Maïchak sur Crowdbunker. Merci aussi à ce super site.

  59. Corto

    Voilà où mène l’obscurantisme dont Boutry est l’un des leaders. Les non vaccinés meurent en masse dans les hôpitaux. Richard, tu as du sang sur les mains.

    • Kadri Karim Philippe

      Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

  60. Lily

    Pas très clair effectivement. Cet homme était-il vacciné ? Et ton ami ??? Sans doute une réaction généré par le vaccin. Il faut que la famille exige une autopsie. Courage à eux que nous accompagnons en pensée.

  61. Filoda

    Il y a des gens qui croient vraiment tout ce qui est dit par ces fous

  62. fafia

    bravo au Doctothon .. il reste encore quand même des gens qui n’ont pas fait toutes ces études pour rien … et qui respectent le serment d’Hippocrate et non pas d’Hippocrite et du $$$$ .. et qui ne veulent plus de la mafia médicale …. maintenant ceux qui veulent se faire vacciner ils assument et voilà !

  63. Jennyfer

    Exigez que les gens soient traités : ivermectine, ou antibiotique ET cortisone/corticoïde

  64. Annie Rolet

    Une emission formudable , mais il ne faut pas que ça s’arrête là autrement ça sert à quoi ???

  65. Martial

    Merci ! vous avez éveillé 30% de la population francaise avec votre chaine ! Bravo Quel courage ! Vous faites parti de La Resistance Moderne ! LA RESISTANCE NUMERIQUE !

  66. leclercq

    Après, avoir lu le premier livre de Christian peronne, j’avais compris que ce génocide était préparé.
    Plus de tv , plus d’infos mensongères, par toutes les médias payées pour nous mentir.Une info très i supper, en écoutant andré bercoff, avec indris aberkan, auteur du livre, allumer votre cerveau chez laffont.dans la vidéo que j’ai écoutée, il explique pourquoi les endormis ne se reveillent pas :1°)Par nature, le cerveau est paresseux.
    2)IL explique l’histoire des singes:Si ont fait nettoyer une noix de coco à un singe , les autres ne suivent pas , , 10, 100, 1000, , , et enfin 10000, alors , les autres suivent, , cela est très intéressant, et on comprend par cette ex ,comment! il est facile de manipuler les masses,!!!!A écouter rapidement, et faire passer le message, à ceux qui ont la possibilité de faire passer cette info qui pourrait enfin révéiller les cerveaux endormis devant la tv ! urgent!!!I Ilfaut divulguer cette image, elle vaut sont pesant d’or.cette image vaut plus que les mots pour ces paresseux, endormis devant la tv.Françoise , maman de fabian papy.Merci de me lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension