Nous vous invitons à regarder le replay en cliquant ici

Posté le 03/11/2021
16321 vues
Partager sur ...

36 commentaires

    • Muriel

      On a plus accès à la vidéo ,que je voulais partager ,et je trouve tellement bien …

  1. Valérie

    Merci !
    Chacun devrait s attarder à apprendre de ce mouvement.
    Ré-apprendre de toutes ces pratiques de nos ancêtres trop facilement balayées au profit d’une soit-disant technologie toute puissante.

    • Jammes

      On vous suis et on vous aime
      On a pour Richard et Natacha des bonnets et écharpes fait main à vous donner pour Noël. A quelle adresse svp ?
      Tenez bon on est avec vous
      Thierry et Christine

    • Nathalie GRELL

      Merci Ricardo, merci encore et encore de nous proposer des informations intéressantes dans les différentes émissions de la Une TV.
      Bon courage à toi, Natacha, Abdel et les Dukes. Merci à eux également et leur formidable travail.

  2. Freeman

    Explication dont on se doutait concernant le fait que certains n’aient pas d’effets secondaires :

    https://rumble.com/vn25np-pourquoi-certains-ont-ils-des-effets-secondaires-et-dautres-pas-.html

    On se doutait que BigPharma, ne sachant pas à l’avance ce que seraient les effets secondaires, mais sachant qu’ils engageaient une stratégie de long terme en s’appuyant sur le soutien des Etats pour imposer des injections à répétition, allaient procéder à une diffusion de doses différentes et de placebo pour que la proportion d’effets secondaires reste limitée dans un premier temps afin qu’une majorité des vaxinés ne se plaignent de rien et donc acceptent volontiers le principe de renouvellemement des injections.

    Ainsi, cette masse de volontaires inconscients servira de socle d’appui pour que les gouvernement poursuivent leur campagne autoritaire de mise en place des contraintes du Nouvel Ordre Mondial et dans le même temps pour convaincre progressivement des marges supplémentaires des populations hésitantes minoritaires. Bien joué, Big Pharma !

    Mais une fois que toutes les crevettes seront entrées dans l’épuisette, les doses puissantes viendront pour tous. Les naïfs le regretteront, mais trop tard.

    Il est encore temps de prendre conscience de la menace réelle.

  3. Sol Ange

    J’ai regardé et je la trouve joyeuse, curieuse de tout. L’argile c’est hyper connu. J’en utilisais beaucoup pour mes chevaux quand ils avaient des morsures ou des enflures. Nous nous sommes toujours débrouillés pour ne pas trop dépendre du système. Jardin, eau sur place et filtrée avec un appareil Bekey, une pharmacie qui se limite à une boite d’antidouleur, Chauffage au bois. J’ai des livres pour connaitre les plantes pour se soigner, les bons champignons. Quelques notions pour ne pas s’empoisonner. L’urine je connaissais. C’est extra pour le jardin, un engrais + un insecticide . Et si c’est bon pour les plantes…Mais ici c’est la campagne et ce genre de mode de vie est normale. Autant vous dire que le survivalisme est une mode pour ceux qui se sont éloignée de tout.

  4. Brigitte Ducrot

    Femme formidable par ses compétences, sa spontanéité , son sens pédagogique. Je me suis régalée ! Merci à elle et à toi de lui avoir donner la visibilité de la Unetv.
    Courage et persévérance car il y a un frémissement de prise de conscience des 30% indécis.
    Ne dit on pas que «  la Foi peut soulever des montagnes! » Foi au sens large.
    Merci encore.

  5. XAVIER

    Techniques de survivalisme : – la priorité des priorités est de pouvoir filtrer l’eau (vous trouvez des purificateurs dans certains commerces).
    Vous pouvez tenir 20 jours sans manger mais que 3 jours sans boire!
    – ceux qui ont une cheminée : faîtes vos provisions de bois (n’oubliez pas le ramonage préalable) -vous pouvez aussi cuisiner dans la cheminée avec des marmites ou casserole en fonte (dutch oven).
    – vous trouvez aussi des lanternes solaires à manivelle (ou des lampes torches ) avec prise usb pour recharger un portable notamment. Faîtes réviser vos vélhicules .
    -procurez vous un petit groupe électrogène.
    -prévoyez un stock de nourriture et d’eau , équipement d’hygiéne, pour 1 mois pour toute la famille.
    – une trousse de secours , des talky-walky longue portée , un réchaud a gaz de type camping.
    Pensez aussi a sécuriser votre maison : chien ou caméras (voir les 2)
    Ceux qui sont chasseurs , vous avez des armes ! les autres ayez toujours sur vous des bombes lacymogènes voir même des petits pistolets à plomb ou a billes d’acier .
    Enfin le survivalisme n’empêche pas de prier Gabriel !

  6. Sabine de V

    merveilleuse personne ce Dr Jade Allègre ! elle dégage quelque chose de rare et de doux, de très centré, une présence ! merci de remettre en lumière ces êtres précieux dans ce monde obscur, merci infiniment de montrer la puissance des choses simples et puissantes, vivantes, vitales …
    courage Richard et Natacha, Renaud et ceux que j’oublie et bravo !

    • Mirko maya

      Bonjour RICHARD. 👍👍👍🙏🙏🙏 A PLUS. MERCI AUSSI À TOUS.

  7. Séverine DENIS

    Je confirme ici… oui, l’urine soigne ! on appelle ça « Amaroli » (sans doute à cause de la racine du mot « amarillo = jaune en espagnol » (?).
    J’ai découvert cette pratique il y a 15 ans et je pratique selon les saisons et mes états organiquyes. Contrairement à ce qu’on croit, ce n’est pas imbuvable. Si le gôut et l’odeur vous apparaissent trop fort et écoeurant c’est que votre alimentation est trop riche, trop complexe et pas très saine. Changez pour plus de légumes, de fruits, moins ou peu de laitage, peu de viande mais un peu quand même, un peu de poisson, plus du tout de sucre raffiné, plus du tout de produits transformés, ni biscuits, ni « snack », ni charcuterie, ni pizza, ni pain, bref…. juste une alimentation toute simple et variée selon les produits de saison et vous verrez que votre urine est comme un bouillon de légumes… même bon !
    Pour les intéressés, l’on trouve plusieurs ouvrages sur le sujet. Ne vous privez pas, c’est étonnant !

    • Cupidon

      Merci « Sol » pour les liens, vous êtes un ange !…
      Formidable entretien que celui de Richard avec Jade Allegre.

  8. Madame Jade Allègre: une Dame Merveilleuse juste HORS NORME!
    Soyez Bénie Madame et Merci pour tout ce que vous faites.

  9. MOULIA ANNE

    Merci Richard de nous faire connaître cette femme extraordinaire !!!! J’ai découvert les bienfaits incroyables de l’argile
    Courage Ricardo, nous savons tous que c’est très dur en ce moment mais on ne lâche rien , tous dans le bois dur mais on va en sortir ☝ foi et courage à tous …affection Ricardo 😘💟😘

  10. Mirko maya

    Bonsoir RICHARD. Je viens d’écouter l’interview avec JADE ALLEGRE. Très intéressant. Vous priez Richard pour tout le monde, et je me permets de vous dire que je prie pour vous et pour toute votre équipe, quand je le ressens. Que DIEU vous protège et MERCI pour votre sincérité, pour vos messages honnêtes pour votre droiture. Avec le feu de l’amour ou la lumière d’amour on arrivera à couper les têtes de L’HYDRE. A ➕

  11. MICHEL PÉNICAUD

    Merci Ricardo pour ce moment avec le docteur Allègre.
    Comme beaucoup je n’arrive plus à me connecter sur la une tv, pour une foi que je peux voir un replay
    c’est super.
    Merci à vous ,surtout continué et ne rien oublier. Merci à vous et votre équipe .Gratitudes

  12. Pascaledu95

    Merci pour cette émission avec le Dr Jade Allègre ! !
    L’ argile peut soigner énormément de maladies ! Elle a raison !! Pendant 18 ans, de 0 à 18 ans, j’ai été soignée avec ça, je n’ai eu aucun vaccin, aucun médicament, je n’ai vu que 2 fois en 18 ans un médecin. Merci à mes parents ! La famille Dextreit est également bien au courant des bienfaits de l’argile (voir vivre en harmonie). Je pourrais vous donner les coordonnées si ça vous intéresse.
    Courage Ricardo ! ! On a besoin de vous !

  13. Muriel

    Merci Jade et Ricardo qui nous montrent tant de générosité et de courage !
    Svp Ricardo n abandonnez pas maintenant
    Dans le combat de l ombre et de la lumière vous êtes la voix de la lumière !
    Soyez béni

  14. ☀️Anne☀️

    Merci pour ce partage, tellement utile, puissant et nécessaire. Cette femme est d’une force joyeuse, elle nous donne l’envie de sourire et rire et garder la foi.
    Oui Richard, restez fort malgré ces coups bas. Les « alerteurs » sont attaqués encore plus violemment pendant que nos gouvernements nous trahissent sournoisement et crachent sur nos démocraties !
    Et « ils » préparent l’opinion publique aux diverses pénuries organisées, prétextant le virus ou le climat ! Bien sûr, la majorité « avale les yeux fermés » ces boniments ! Restons en lien, nous ne sommes pas seuls. Courage à tous.

  15. Aurin

    Grâce au petit lien sous la vidéo
    J’ai pu reprendre contact avec vous
    Vraiment une personne extraordinaire Mme Alegre
    Merci Richard pour ce moment unique

  16. Freeman

    J’ai posté un commentaire hier avec ce lien qui explique pourquoi certains n’ont pas d’effets secondaires et vous m’avez censuré. J’aimerais savoir pourquoi. Ce n’est pas la première fois que vous censuré des messages de ceux qui vous soutiennent et donnent des informations favorables à notre cause, alors que parfois vous laissez passer des messages agressifs et de bas étage.
    Je transmets vos messages à mes contacts et vous fais connaître mais vous êtes décourageants ! Vous n’êtes pas le seul site combatif et heureusement…

    https://rumble.com/vn25np-pourquoi-certains-ont-ils-des-effets-secondaires-et-dautres-pas-.html

      • Freeman

        Merci de votre soutien PATRON.
        Cette information me paraît en effet cruciale pour comprendre la manoeuvre de tromperie de Big Pharma, à savoir doser le risque d’effets secondaires inconnus au départ afin de donner confiance à une majorité de la population tout en sachant que les gouvernements complices imposeront des injections à répétitions et qu’il sera bien temps d’injecter à la masse confiante des injections d’une autre puissance et d’une autre nature au fil des obligations vaxinales à répétitions.
        Cette manoeuvre permet aux gouvernements de justifier leur politique d’asservissement en s’appuyant sur une masse de vaxinés de la première heure ne présentant pas d’effets secondaires entraînant les autres par une contagion de « confiance ».
        Il y a dans ce lien un argument de poids pour « décontaminer » tous ces vaxinés heureux et leur faire enfin réaliser le danger qui les menace à leur insu.

  17. paule

    Jade nous dit « attention au poison » , moyen qu’utilise ceux qui veulent se débarrasser des gens gênants, par leur action, leur savoir.
    Claire Sévérac, lanceuse d’alerte auteur du « complot mondial contre la santé » est vraisemblablement mort empoisonnée.
    Faites attention à vous Richard. Que Dieu vous protège pour que vous puissiez accomplir votre mission de vie.

  18. aszpilfidel alejandro

    Super la vidéo avec Jade Allegre !!! je l’ai partagée partout !

  19. VERBESSELT

    Bonjour Richard.
    Merci pour cette superbe vidéo.
    Cordialement.

  20. Andrée Jouan

    Quelle belle brochette avec ces deux personnes tellement vraies, Jade et Richard !

  21. michel

    Ricardo, pourrais-tu obtenir une interview de Micheline Grosjean Dextreit, qui est une amie de Jade, et aussi une personne intéressante, fille du Dr Raymond Dextreit?

  22. sara

    La video n est plus disponible, j étais vraiment excitée de la visionner. Quelqu’un aurait une solution svp??

  23. Lisa

    Bonjour,
    il faut aller sur le site « launetv.com » puis cliquer sur « odysee » où vous retrouverez le replay de l’émission.
    Bonne journée.

    • sara

      Merci beaucoup!
      J ai pu visionner la video grâce à vous, c est très gentil de votre part ^-^
      Belle journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension