Posté le 01/02/2021
1980 vues
Partager sur ...

75 commentaires

  1. Laurent

    Éclaircissement concernant une affaire qui fait le tour des médias régionaux et qui opposent Laurent G., décrété militant anti-masque à Henri de Latour, Maire de Lasalle et fieffés menteur…

    Ce texte est écrit afin d’expliquer ce qu’il s’est réellement passé, le 11 janvier, sur le marché de Lasalle.

    Commençons par mettre en lumière le contexte :

    Ce jour-là, le lundi 11 janvier, le ton est monté entre Laurent G. et les gendarmes, parce que ces derniers, selon les directives reçues, et en tant que bras armé de la corruption d’État, verbalisaient à la volée pour le mauvais ou le non-port du masque.

    Ce jour-là, au marché, le ton est monté parce qu’il y a peu, d’autres gendarmes avaient, au même endroit, malmené une maman de Lasalle, devant sa fille de 13 ans, en toute impunité et sans qu’aucune raison valable ne puisse être signifiée… Une maman qui, comble de l’ironie, dû se rendre devant le Procureur de la République pour recevoir un « rappel à la loi »… Voir la vidéo de cette arrestation sur youtube pour se faire une idée du sujet ( lien : Règles sanitaires : la gendarmerie en fait-elle trop ? ).

    Si l’accusé s’est fait entendre ce jour-là, c’est aussi parce qu’il s’était aperçu que, depuis quelque temps, les gendarmes induisaient par leurs manœuvres, une peur qui force à demeurer en état d’alerte pour ne pas être puni d’avoir marché en dehors des « clous ».
    Des clous de plus en plus serrés que l’on enfonce depuis Paris, depuis les centres du nouveau monde, depuis le ventre de la Bête.
    Des clous qui se présentent comme autant de mesures censées sauver l’humanité…
    Des clous maudits, qui écrasent l’esprit, éteignent l’harmonie, font vivre dans ce climat de peur généralisée, instillée à grand coup d’information erronée, créant cette ambiance de temps de guerre sous un régime maintenu par une police d’État qui ressemble de plus en plus à la « Gestapo » …

    L’accusé indique pour finir que s’il s’est manifesté ce 11 janvier, c’est avec cette lucidité, inhérente au mystère de l’Esprit, qui nous met en garde contre les voies dans lesquelles voudraient nous entraîner les puissances de l’argent et leurs gouvernements.

    Ainsi, bonnes ou mauvaises, voilà les raisons qui ont poussées l’accusé à s’exprimer avec force de revendication et qui le place, aujourd’hui, sous la coupe de son premier chef d’inculpation, pour « outrage et rébellion ». Peine encourue pour l’outrage : un an de prison et 15 000 euros d’amende. Peine encourue pour la rébellion : un an de prison et 15 000 euros d’amende. Il faut préciser que ce chef d’inculpation n’est venue se rajouter de manière sérieuse qu’à posteriori, lorsqu’il a été compris que la plainte du maire était bancale et qu’elle allait avoir du mal à tenir toute seule…

    Le deuxième chef d’inculpation retenu contre Laurent G. parle d’une agression sur la personne de Monsieur le Maire :

    Or voici ce qu’il s’est réellement passé :

    Alors que l’accusé invectivait les gendarmes pour les raisons susdites, le maire, peut-être énervé par le manque d’emprise qu’il avait sur la situation, décida d’intervenir.
    Il le fit brusquement, sans s’annoncer et sans aucun signe distinctif de sa fonction.
    Il alla, de fait, directement porter atteinte à l’intégrité physique de Laurent G, se collant à lui avec agressivité, front contre front, le poussant et lui intimant de partir.
    Malheureusement, l’accusé ne connaissant pas cet homme, il se défendit de cet agresseur en lui assenant une gifle.
    Une gifle, et non un « coup de poing violent »comme le prétend Monsieur le Maire.

    Tous les témoins présents sur place et une vidéo de la gendarmerie confirment, de manière directe ou indirecte, cette version des faits.
    Seul Henri de Latour, s’obstine à dire qu’il s’est fait agresser, prétendant avoir reçu un « coup de poing violent en plein visage » après que l’accusé soit allé sur lui.
    Sans doute ce mensonge sert-il à essuyer un état de vexation, et lui permet de ne pas assumer sa responsabilité dans cette affaire, profitant de sa fonction de Maire pour obtenir de multiples soutiens et organiser sa vengeance…
    C’est ainsi qu’il manipule tout le monde, sans vergogne et avec une malhonnêteté déconcertante, sans se rendre compte que sa version ne tient que par l’adhésion confiante des personnes qui ont foi en lui ou en sa fonction.
    Mais les faits parlent d’eux-même, et la gifle, quoique regrettable en tant que violence exercée, entre simplement dans le cadre de la légitime défense… Il n’y a rien d’arbitraire, c’est la loi qui le définit ainsi.

    Par ailleurs, pour parer à la tentative de discrédit et d’opprobre que l’on essaie de jeter sur tout un groupe de personnes, par ce même faux témoignage du Maire, et ce, en rattachant l’accusé au dit groupe, Laurent G. atteste sur l’Honneur qu’il n’y a jamais eu de groupe ou de bande auquel il aurait appartenu ce jour-là. N’en déplaise à ceux qui auraient voulu, avec le Maire, se servir de l’événement pour trouver des raisons de s’en prendre gratuitement et ouvertement au dit « groupe », auquel on a donné le nom de « mauvais néo », de « mauvais nouveaux habitants » etc…
    Mais l’accusé le confirme définitivement: Le lundi 11 janvier, lorsqu’il s’est rebellé contre les « forces de l’ordre », il a agi seul, en son nom, et pour les motifs définis par lui, plus haut.
    Par contre, il y a peut-être eu des gens qui sont venus spontanément se joindre à lui, parce qu’ils se sont reconnus dans les motifs de sa colère.
    C’est ce que l’on appelle un élan du peuple et ce mouvement, en des temps comme les nôtres, me parait aussi sain que naturel.

    Compte tenu de cela, lorsque Laurent G. voit la coalition des Maires s’organiser aveuglément, emportée par la ferveur furieuse d’une solidarité qui ne s’embarrasse pas de vérifier quoi que ce soit, où d’attendre a minima un procès équitable dans lequel l’accusé aurait au moins le droit de se défendre, l’envie est là de les inviter à la réflexion et peut-être même à la retenue…
    Élus de tout bord !… Soyez patients !… Ménagez votre fougue !…Ne cherchez pas à faire un exemple !…
    Ne venez pas rajouter aux temps infâmes que nous traversons, le souvenir des tribunaux de l’inquisition…
    Pourquoi apporter autant de crédit à la parole d’un « Maire » et si peu à celle d’un homme du Peuple ?
    N’est-ce pas parce que vous méprisez le Peuple ?

    En tout cas, pour ce deuxième chef d’inculpation, la peine encourue par l’accusé est de trois ans de prison et de 45 000 euros d’amende.

    Enfin, tenant lieu du troisième chef d’inculpation, directement lié au faux témoignage de Monsieur le Maire, l’accusé est poursuivi pour un refus de prélèvement ADN.
    La peine encourue pour ce délit est de un an de prison et de 15 000 euros d’amende.

    De fait, en termes de peine cumulée, Laurent G. risque dans cette histoire jusqu’à 6 ans de prison et 90 000 euros d’amende. Or ce qui se joue à travers un procès tel que celui-ci, dépasse largement le cadre de cette affaire et la personne de l’accusé. Il en va plutôt d’une lutte générale à mener contre l’hypocrisie et le mensonge dont se parent, en toute impunité, nos dirigeants…

    Je suis Laurent G. et ici s’achève mon témoignage.
    Le choix d’avoir utilisé la troisième personne pour parler de moi, est une tentative de mettre de la distance entre cette affaire et la façon que j’ai de la vivre.
    Dans tous les cas, je certifie sur mon Honneur que toutes les paroles rapportées ici sont vraies.
    Je suis conscient qu’en dévoilant, entre autres, avec cet écrit, ma prise de position et les arguments de ma défense, j’offre à mes adversaires l’occasion de mieux se préparer pour arriver à leurs fins le jour du procès.
    Peu m’importe… je leur laisse leurs manières de procéder…
    Me concernant, je me concentre sur le combat à mener pour conserver mon intégrité malgré les menaces auxquelles cela m’expose.

    Dernière mesure prise en attendant le jour du procès :

    Je viens d’être déferré.
    La « Justice » n’a pas voulu m’entendre sur les faits et m’a placée directement sous contrôle judiciaire.
    Celui-ci m’interdit jusqu’au jour du procès, de rencontrer « ma victime » et venir dans le village où vivent ma compagne et nos deux enfants d’à peine quelques mois.
    Or cette dernière mesure, aussi étonnante soit-elle, à été énoncée pour me punir d’avoir assumé mes positions, sans me renier ni courber l’échine, devant la juge des libertés…

    Laurent G.

    PS : Un grand merci à celles et ceux qui m’aident et sont entré-e-s dans la bataille au nom des valeurs qu’ils défendent.
    La fidélité de tels allié-e-s, leur loyauté, leur intégrité me touchent au plus haut point.

    Contact Mail : c.simplement@protonmail.com

  2. Jean-Pierre

    « Pour vivre heureux, restons cacher ! » dit l’adage… Mais c’est triste.

    PS. Dur-dur le serveur… ça pédale dans la semoule !

  3. Isa

    « Ce que tu fais en bien ou en mal te revient » … je n’aimerai pas être à la place de ces tout puissants, ils sont tellement pauvres de ces choses qui font le bonheur et la vie la vraie (l’amour, le partage, l’honnêteté, l’entraide…)
    Merci Richard – Merci à vous tous

  4. Ca a mouliné le temps de charger et une fois que la vidéo a commencé, c’était bon.

  5. Anne

    Le plus lourd fardeau, c’est d’exister sans vivre, disait Victor Hugo.
    C’est cela qu’ils veulent pour nous ?

  6. Alan

    Salut Riccardo, je propose de louer des vans infos avec des panneaux lumineux informant les citoyens citadins du scam du coronas et de sa gestion . Véhicules à faire circuler dans les grandes villes de France comme l on fait les Canadiens et aussi dans certaines villes d États US…. créer une plateforme pour collecter des fonds et financer ce projet. Transmettre cette idée à d autres lanceurs d alertes ou gardiens de l humanité…
    😜🌈.

  7. françoise purrey

    Même ma chienne si sociable est perturbée. Moi aussi je m’effrite de l’intérieur. Alors oui, la seule solution pour rester en vie et en à peu près bonne santé physique et mentale, c’est désobéir. Ne pas respecter les consignes. Marcher sans masques, voir ses amies, organiser des boeufs à domicile, rendre visite à ses voisins, organiser un balbutiement de solidarité, rire, se moquer des fous qui nous gouvernent .Amener ma chienne en visite chez des amis qui ont des animaux.

  8. YantAl

    la qualité de vie est importante. pour ce qui est de la quantité je pense que le minimum serait de ne pas tirer sa révérence avant que ses enfants soient autonome.

  9. Roland Aventin

    Bonjour et merci Richard pour cette minute qui va droit au coeur de tous!!
    Je souhaiterais vous soutenir financièrement sans ouvrir de compte Paypal mais plutôt par chèque banquaire.
    A quelle adresse puis je l’envoyer?
    Merci de votre réponse.
    Roland Aventin

    • admin4Minute

      Bonjour Roland, lorsque vous cliquez sur PayPal en bas de page une fenêtre s ouvre et une option de payer par carte bancaire est possible. Merci pour votre soutien.

    • Bookabook

      Ce soir, en fuguant mon bonheur d’être dehors (comme une voleuse) juste avant le couvre-feu , j admirais au feu rouge cette tribu d’oiseaux réunie dans le ciel, virevoltants énergétiquement autour des arbres pour le dodo de la nuit, tous ensemble ,tous unis, au gré des vents…
      Quelle belle image !

      Ce soir, chez moi, dans la pénombre
      Le feu est couvert,
      Nous sommes dissimulés
      Nous sommes passés de l’état d’êtres humains à êtres masqués, indignes d’être nous-mêmes !
      Irresponsables et dépourvus de cervelle
      En effet Ricardo, comme des zombies

      Mais nos pensées dominent

      22h30, Mulhouse 68

  10. Sophophile

    Peut-être faut-il prendre en compte, Richard, que toutes celles et tous ceux qui s’enrichissent de vos avis lors de vos  » longues » minutes (qui n’en sont donc pas UNE ou LA !) n’ont pas la même vie et surtout la même conception du sens et de la finalité de la vie..

    Et tout particulièrement celles et ceux qui se sont documentés à bonnes sources, car il y a sur ce sujet capital là aussi des « rigolos » , sur la réalité scientifiquement prouvée de la réincarnation

    Est-ce que James Leininger, par exemple, ça vous dit quelque chose à vous , ?

    Et Ian Stevenson pour se limiter à ces deux points de départ ?

    Votre chère grand-mère aurait-elle aimé « La quotidienne de Richard » ?

  11. AP

    Vous avez, malheureusement raison…je regardais un reportage sur un groupe de reggae et il y avait des images de concerts…de gens heureux, serrés les uns contre les autres. Qui vibraient les uns contre les autres…je me demandais quand est-ce que l’on reverra ça.
    Plus encore…quand est-ce que l’on reverra des visages à découvert dans les rues? Des sourires ou…pas. Mais enfin voir des expressions! Ces expressions qui nous rattachent à notre humanité.
    Parce que de plus en plus j’ai la sensation que cette humanité on veut nous l’arracher…sous prétexte que « c’est pour notre santé, c’est pour nous protéger ». La seule conséquence que je vois…c’est une terrible agonie de tout ce qui fait simplement…la « vie »!

  12. VERONIQUE MORINAY

    j’ai l’impression de vivre (??) dans un pays mort. Je suis très triste pour les jeunes, moi c’est moins grave, j’ai 62 ans, mais les jeunes ??? quel monde leur offrons-nous ?? je suis très triste . Je m’en veux de ne rien avoir vu venir ou de ne pas avoir voulu voir

    • Agnès

      J’ai aussi l’impression de vivre dans un pays mort voir même un monde à l’agonie ce qui me fait tenir sont mes enfants pour elles je tente le plus possible de rester positive mais c’est de plus en plus difficile…mon état moral s’aggrave au fil des semaines malgré le soutien de ma famille ma solitude est omniprésente alors je pratique la méditation je prend tout un tas de compléments alimentaires pour être en forme mais ma sidération demeure lorsque je sors de chez moi et que je vois tous ces gens masqués affolés endoctrinés ou lorsque de si bons amis dévoilent des opinions aveuglées par la propagande et la pensée unique..quelle tristesse quelle déception de n’avoir autour de moi si peu de personnes curieuses combative desobeissantes. J’ai 53 ans et j’ai toujours été rebelle alors j’ai choisi pour moi le bon chemin pas de masque pas de vaccin j’embrasse mes parents mes frères et sœurs mes cousins nous nous réunissons le plus souvent possible . Je n’ai pas peur de la mort je choisi de VIVRE.

  13. benchereau Odile

    Ricardo, quand vous aurez 5 mn, il faudrait penser à écrire un livre sur votre grand-mère…ce devait être une personne hors du commun, tellement elle vous a marqué….

    • Sofiane Ben amara

      Vous avez tous mon soutien, et je suis heureux de savoir que ma pensée n’est pas unique, mais malheureusement trop rare peut-être

  14. Eric

    Nous sommes passés de la peur de mourir à la peur de vivre.
    La peur de mourir implique surtout d’avoir peur en fin de parcours.
    La peur de vivre est omniprésente.
    J’ai presque choqué ma sœur quand je lui ai fait la bise alors que je l’accueillais chez moi le site de noël.
    Il y a un temps pour tout. Il est temps maintenant de se réveiller et ouvrir les yeux.
    Prenez bien soin de vous.

  15. isabelle

    Bravo Ricardo pour votre travail ;
    Je suis enseignante et n’ai pas vu passer cette circulaire dont vous parliez il y a quelques jours sur l’incitation à la délation , très choquante en effet . Ma directrice non plus visiblement . J’ai cherché et n’ai rien trouvé… pouvez vous nous la montrer ou nous donner un lien ? Sans elle , nous ne sommes pas crédibles !
    merci

  16. Yveline

    Ce sont tous ces types qu’il faudrait envoyer en hôpital psychiatre: Schwab, Bill Gates, Rockefeller, Attali, Macron… ! Il faut chercher la fêlure qu’il y a en eux pour qu’ils détestent autant l’humanité ! Il y a autant d’humain en eux que dans un robot, mais tous ensemble, ils se croient puissants, mais la vie et l’amour vaincront, ils ne sont pas immortels !

  17. Yveline

    Ce sont tous ces types qu’il faudrait envoyer en hôpital psychiatrique: Schwab, Bill Gates, Rockefeller, Attali, Macron… ! Il faut chercher la fêlure qu’il y a en eux pour qu’ils détestent autant l’humanité ! Il y a autant d’humain en eux que dans un robot, mais tous ensemble, ils se croient puissants et veulent détruire l’humanité, mais la vie et l’amour vaincront, ils ne sont pas immortels !

  18. Audrey

    Nous sommes des êtres spirituel immortels et ça ils ne veulent pas que nous le sachions sinon ils perdraient leurs pouvoir…..

  19. Excellente réflexion Richard. On croirait vous voir depuis Madrid, bronzé, dans la ville qui n’est pas devenue folle comme Paris et ses énarques ? On disait autrefois que Paris était une ville de fous… Maintenant, l’asile dirige la France, et elle l’entraîne dans l’abime.

    Dans votre recension des petits et grands plaisirs de la vie, vous avez oublié la musique et le chant, les chorales interdites à cause d’expulsion de postillons. Il est vrai que la musique est un art dangereux pour tout pouvoir, car elle permet la liberté totale.

    En 1995 sort un film qui a eu un certain retentissement et qui décrit notre vie en 2035, après une attaque virale, et si on la laisse aux mains des cinglés « comme qui on sait ».

    Ce film, c’est L’Armée des 12 Singes de Terry Gilliam avec Bruce Willis et Brad Pitt.

  20. Bouteiller Catherine

    Merci Ricardo vous êtes l’un des rares représentants de votre métier à avoir le courage, la volonté, de révéler la vérité avec philosophie et bienveillance .

    • ANTOINE P.

      Merci tellement Ricardo.
      Oui, on nage en plein Orwell.

  21. Socrate de France

    Lors de la réunion annuelle du groupe Bilderberg à Copenhague en 2014,
    le sujet du discours de Macron (présenté par Atalli) était : « les démocraties occidentales face aux exigences des classes moyennes ».
    Étonnant non ?

  22. JP

    Merci Ricardo mais je ne peux pas partager sur VK, pourriez-vous ajouter le bouton ?

    • Patrick

      C est possible à présent . Merci pour le partage de notre plateforme.

  23. Faby

    Ceci n est pas la vie.! Et ça ne me convient pas.. Je n ai pas peur de la mort et je hais ce mode de survie qu on nous impose.. Combien de temps cette mascarade va t elle encore durer. ?

  24. merci de dire la verite dans ce monde de mensonges orchestres soyons courageux pour dire non que nos anciens avaient raison quand ils disaient  » vous ne savez pas ce que vous allez vivre  » vrai vrai

  25. christophe

    On va nous vaporiser.
    Lisez Georges Orwell 1984

  26. Claire

    Tellement contente de découvrir un ou une résistante à Mulhouse…!

  27. André TURBAT

    Oui, François, les chorales interdites ! A qui le dites-vous …

  28. Stéphanie

    Un grand merci pour votre authenticité, votre droiture, votre engagement.

    • Bookabook

      Message à Claire

      UNE résistante
      J aime bien votre mot (smile)

      Je suis assez anticonformiste de nature
      Un peu rebelle#contre les injustices et très underground
      Et cela facilite bien ma vision de la clairvoyance de ce qu’il se passe

      À bientôt le réveil des mulhousiennes zé mulhousiens anesthésiés par toutes ces balivernes ?
      Espérons le !

      Bon courage à vous Claire
      Et merci pour votre mot que je me permet de prendre comme compliment

      Merci Richard
      Merci FS
      Merci aux, je cite :
      #Résistants #

  29. Michele

    Il est une loi de vie incontournable: « L’important n’est pas ce qui nous arrive, mais ce que nous faisons de ce qui nous arrive. »
    Aussi, tous ces états de fait navrants qui nous sont imposés, devraient nous rendre créatif pour inventer de nouvelle manières d’être en lien.
    Et nous y parviendrons si, après nous être plaint tout notre soul (si nous en avons besoin), nous pourrons passer aux choses sérieuses, en libérant notre être de la peur, de la haine, de l’accusation stérile, les choses sérieuses n’étant pas forcément des chose utiles, mais des comportements et des actes simples qui célèbrent la vie et les vivants.

  30. Jonathan Bloch

    La peur qui empêche de vivre n’est pas seulement du côté des défenseurs de la terreur sanitaire ; elle est aussi de l’autre côté, celui des mécontents qui se laissent dominer. Les premiers n’osent pas braver le virus ; les seconds n’osent pas courir le risque de la rébellion. Le temps est venu de comprendre que la résistance n’a même pas besoin d’une espérance collective pour être préférée à la passivité, car elle est, pour chacun, le seul espoir d’échapper au massacre. N’attendons pas d’être encerclés PHYSIQUEMENT pour quitter la place et prendre le maquis. Chaque jour que nous laissons passer dans l’immobilité est mis à profit pour fortifier notre emprisonnement. Ce n’est pas le complotisme qui nous nuit, mais la timidité de notre imagination pour supposer le pire.

  31. Je suis très sensible à votre message et notamment au rapport que l’on entretien dans nos sociétés avec la mort. La quête de « l’mmortel Jeunisme » et le denie de la réalité réelle est une insulte à la Sagesse Ancestrale. Le Bouddha après son atteinte du Nirvana il y’a 2500 ans en Inde à Bodhgaya où j’ai été deux fois, à enseigner les Quatre Nobles Vérités. La première est celle de l’impermanence : la vérité de la souffrance liée à la naissance dans ce monde, la vieillesse, la maladie et la mort. C’est la première Noble Vérité, il y en a trois autres. Je suis dans une grande fragilité sociale et paradoxalement sur le point d’éditer mon Manifeste sur le bonheur. Je suis à la recherche d’une petite chambre. J’ai droit à une APL de 245 euros. Si l’on peut m’aider. marien.jerome@gmail.com. Merci à vous.

  32. ARIANE83

    J’en ai encore appris une bonne hier soir.
    Un député européen a déclaré que l’UE avait décidé, de son propre chef, de commander les vaccins pour tous les pays de l’UE afin d’obtenir un meilleur prix…
    La Belgique, qui n’est pas le plus grand de l’UE, a acheté les vaccins MOINS chers que l’UE !!!
    Quand on achète en « gros » le prix est toujours inférieur à celui du « détail ».
    Cherchez l’erreur.
    Décidemment, cette « pandémie » n’est qu’une affaire de gros sous !

  33. marie10

    Et moi, mon intuition me dit que ça fait longtemps qu’ils tentent de nous occulter le soleil au moyen des chemtrails et autres technologies tel que HAARP… Et que c’est cela qui détraque le climat ! Rien à voir avec le fait qu’on soit trop nombreux ou nos petites voiture ! Je pense aussi qu’ils sont surtout en train de tenter le plus gros génocide jamais réaliser sur cette planète !!! Il faudrait arrêter ces fous furieux en désobéissant à tout ce qu’ils tentent de mettre en place !

  34. katia aigoin

    absolument d’accord avec vous , la vie c’est l’amour se serrer dans les bras se voir sourire ……

  35. Staphane

    Et oui, quand la peur de vivre devient plus forte que la peur de mourir… Alors, tout ce que nous vivons devient possible

    • Très bien dit Staphane. Mais il nous faut agir, créer, user de notre imagination.
      « L’imagination est la mémoire du futur ».
      Unissons-nous, ne restons pas isolés.
      marien.jerome@gmail.com.
      A très bientôt.
      Mon Manifeste sur le bonheur sera bientôt publié et sa plateforme interactive, collaborative et créative est en cours de construction.
      marien.jerome@gmail.com.
      A très bientôt j’espère.
      JérôM

      • Je souhaite que votre Manifeste rencontre ses lecteurs et qu’il soit un succès.
        Comme vous le dites bien, il faut « agir, créer, user de note imagination » pourvu que ce soit dans le sens de la défense de nos libertés fondamentales 🙂

  36. Richard, la première et en fait seule et unique « liberté fondamentale » qu’à un être humain qui se reconnaît comme tel c’est celle qu’il a ABSOLUMENT sur lui-même.
    marien.jerome@gmail.com.

    Good luck in your outside quest…
    JérôM

  37. Ivan Hemeryck

    Merci du fond du cœur Richard pour ton courage, tu fais honneur à ta profession ! Bravo ! Nous sommes avec toi, nous sommes derrière toi, nous sommes la résistance ! Je ferais tout mon possible pour te soutenir financièrement tous les mois ! Merci, merci merci ……

  38. Laurent

    Soyez patients. La cavalerie arrive…
    Trust the plan.
    WWG1WGA

  39. Patricia Cardoso

    Bravo!! Que votre grand-mère étaait sage!!

  40. Ketika sudah menemukan Bandar terbaik karenanya unduhlah aplikasi joker hal yang demikian. Saat
    telah anda download maka langkah selanjutnya merupakan mendaftarkan diri anda, cara kerja pendaftaran ini tidak terlalu sulit
    cukup dengan mencontoh arahan dari para admin. Apabila sudah maka anda
    dapat bermain sepuasnya dan dapat berharap untuk menang.

    Namun untuk menang perlu beberapa hal yang perlu anda persiapkan, modal banyak dan cuma berani bermain tanpa dibekali dengan pengetahuan akan membuat anda rugi.

    Permainan judi ini seharusnya menurut analisa yang kuat,
    sehingga anda mesti dapat belajar dan mau menerima kekeliruan yang ada
    pada dikala kekalahan.

  41. Ciri dari laman judi terbaik merupakan, pertama mereka akan memiliki jumlah pemain aktif yang banyak.
    Para pemain tersebut aktif dalam arti mereka bermain judi setiap harinya.
    Kemudian ciri yang berikutnya adalah tak menawarkan hadiah dengan jumlah yang terlalu tinggi, laman legal akan memberikan hadiah yang sewajarnya saja.

    Ciri yang berikutnya dapat anda lihat dari pelayanan situs hal yang demikian, pertama seandainya web tersebut aktif memberikan informasi tentang dunia judi maka pasti yakni laman terbaik.
    Kedua bila website hal yang demikian dalam pelayanannya berharap 24 jam dan ramah-ramah pasti dapat dipastikan yakni situs judi terbaik dan benar.

    Jika telah menemukan laman judi terbaik maka anda sekarang telah dapat
    mendownload aplikasinya dan kemudian bisa anda install di telepon pintar.
    Apabila telah anda install maka berikutnya ialah dengan mengikuti arahan admin yang akan menasihati
    para pemain untuk melaksanakan pendaftaran dan setor dana atau deposit.

  42. Selaku Agen joker123, Winsport77 juga menerima registrasi
    akun judi Joker123 atau Joker388 GRATIS. Kami juga memberikan kemudahan dalam proses transaksi menerapkan puluhan bank di
    Indonesia seperti bank BCA, Danamon, BRI,
    NISP, Bank BTN, BNI, Permata, KalTim, Mandiri, CIMB Niaga dll.
    Tidak cuma itu saja, joker123 bekerja sama dengan Winsport77 juga menyediakan virtual payment seperti SAKUKU, GOPAY, OVO, Payfast
    dan DANA. Kami juga menerima transaksi pulsa XL dan telkomsel.

    Bersama kami Agen Joker388 Terpercaya yang siap membantu anda
    dalam pengerjaan Daftar Joker123 Free. Dengan beraneka Promo Bonus menarik.
    Tunggu apalagi, buruan bergabung bersama Agen Sah judi
    tembak ikan online uang autentik.

  43. WINSPORT77 yakni agen judi slot online terpopuler yang mendapat izin sah dari situs
    joker123.net menyediakan website joker123.ninja dengan website opsi tautan joker123.net untuk login dan memainkan game Slot Online, Tembak Ikan dan Casino Online Uang Absah, dengan mempergunakan 1 id permainan saja.

    Hanya disini Anda dapat bermain game QQ Slot Online Terkini
    dan Terlengkap dan game judi tembak ikan di smartphone Android serta IOS
    anda. Anda dapat download aplikasi/apk judi
    online Joker123 di handphone. anda juga bisa memainkan gamenya melewati web joker123 seketika.
    Cuma Cukup bermodalkan 25 ribu anda telah bisa bermain seluruh variasi permainan yang tersedia di joker123.

  44. Ciri dari laman judi terbaik yaitu, pertama mereka akan memiliki jumlah pemain aktif yang banyak.
    Para pemain tersebut aktif dalam arti mereka bermain judi tiap-tiap harinya.
    Kemudian ciri yang berikutnya yaitu tak menawarkan hadiah dengan jumlah yang terlalu tinggi, website legal akan memberikan hadiah yang sewajarnya saja.

    Ciri yang berikutnya dapat anda lihat dari pelayanan website hal yang demikian, pertama seandainya website hal yang demikian aktif memberikan berita seputar dunia judi maka pasti adalah situs terbaik.
    Kedua sekiranya web tersebut dalam pelayanannya ingin 24 jam
    dan ramah-ramah pasti dapat dipastikan adalah
    situs judi terbaik dan benar.

    Jikalau sudah menemukan situs judi terbaik maka anda kini telah dapat mengunduh aplikasinya
    dan kemudian bisa anda install di smartphone. Kalau telah anda install maka selanjutnya yakni dengan mencontoh arahan admin yang akan menasihati para pemain untuk melakukan pendaftaran dan setor dana atau deposit.

  45. Salah satu ciri website judi terbaik yang tidak boleh
    anda lupakan yaitu website judi yang tak mempunyai riwayat tentang
    hal buruk, termasuk penipuan. Bila anda menemukan website judi semacam itu maka lebih baik mencari laman judi yang lainnya.
    Carilah web judi terbaik dengan ciri yang kami sampaikan di
    atas.

    Setelah menemukannya karenanya anda harus daftar terutamanya dahulu, kemudian sesudah daftar maka harus melaksanakan setor
    dana atau deposit agar dapat bermain. Sebab tanpa deposit anda pasti tidak akan bisa bermain judi joker ini.
    Saat telah karenanya anda bisa mengecek apakah aplikasi telah dapat diterapkan atau
    belum.

  46. You really make it seem so easy with your
    presentation but I find this matter to be really something
    which I think I would never understand. It seems too complex and extremely broad
    for me. I am looking forward for your next post,
    I will try to get the hang of it!

  47. I all the time emailed this blog post page to all my associates, for the reason that if like to read it after that my contacts will too.

  48. whoah this blog is fantastic i love reading your articles.
    Keep up the great work! You already know, many people are searching round for this information, you can aid them greatly.

  49. I blog often and I truly thank you for your information. This great article has truly peaked my interest.
    I am going to book mark your site and keep checking for new information about once per week.
    I subscribed to your Feed as well.

  50. I’m really impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog.

    Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the
    excellent quality writing, it is rare to see a
    nice blog like this one today.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension