Bonjour à tous ! Ça y est, c’est parti ! C’est la nouvelle émission de la TV qui s’appelle « Onde de choc » et qui me permettra donc tous les soirs d’avoir un invité d’exception. Exception, en tout cas dans ce qu’il a à dire et par le courage surtout de témoigner. Vous découvrirez ainsi mes invités en intimité et sous un angle différent.

Nous vous présenterons la grille des programmes de la TV et de la radio. Ce sera demain soir en direct, à l’occasion d’une soirée en public exceptionnelle qui débutera vers 21h15, en direct sur www.launetv.com avec un plateau royal: le docteur Astrid Stuckelberger, Jean-Dominique Michel, Francis Lalanne et d’autres invités vedettes dont je te tais le nom pour l’instant. Merci pour votre fidélité. Merci d’être là, toujours présent. Même au milieu de toutes ces critiques, je vous sais présent du fond du cœur.

Un grand merci et à demain soir.

Ricardo

 

Posté le 01/09/2021
35607 vues
Partager sur ...

214 commentaires

      • Droit Anne-Marie

        BRAVO à vous et à vos invités. 💪💪💪

        • Richard

          Il faut arrêter d’idéaliser la Suisse.
          La discrimination à l’embauche arrive pour les non piqués.
          Nos enfants qui vivent à Genève sont isolés 10 jours pour suspicion de covid, avec interdiction de faire la moindre course. On doit porter les masques dans tous les commerces. Alors…

          • canale

            venez en france alors et vous verrez la différence, mais on est jamais content du pays où l’on vit cela est certain.

        • Marie

          Malheureusement la Suisse prend le même chemin…
          Nos enfants vivent à Genève et ils sont isolés pendant 10 jours, pour soit disant covid.Suisse 🇨🇭 La discrimination à l’embauche arrive

      • Carabout

        La Suisse, pays de votre soutien financier dont vous faites un mystère. Etrange, étrange…

      • Alain de Chantérac

        Bravo Richard . Restez sur vos gardes . Le « BRUXIT » serait aussi une option.

    • Strauven

      La Suisse est un repère des mondialistes ! Depuis des siècles. Les eugénismes sont toujours parti de là , le mouvement nazi aussi, les plans de guerres, l’holocauste, les massacres de la population allemande au 17e siècle,..
      Les descendants des pharaons qui ont créé cette « secte » de l’octogone, les templiers, les monarchies anciennes, tout part de la Suisse..Les attentats de Paris aussi, en 2015, le musée du Bardo à Tunis.. Témoignage à l’appui d’un ancien rescapé qui a voulu prévenir et que l’on a neutralisé à l’époque.. Sarkozy, Emmanuel Vals et tant d’autres, dont les tortionnaires et médecins nazis descendent de ces familles machiavéliques..

      • Bécherraz

        Contente de constater qu’il y en à qui suivent…
        Je me disais aussi qu’il fallait arrêter d’idéaliser la Suisse. Les réfèrendums sont juste une attraction . Histoire de nous faire croire que l’on à notre mot à dire.
        Et j’abonde dans votre sens (tout les sièges sont sur notre sol)

        • Carabout

          La Suisse, pays de votre soutien financier dont vous faites un mystère. Etrange, étrange…

      • van weydeveldt

        Et oui ! La suisse est ce que vous dites peut être mais la France est devenue comment ? Terre des droits de l’homme, pays de la liberté de l’égalité et de la fraternité ????? Comme vous pouvez voir, la France a changé, la Suisse peut être également (dans l’autre sens) non ???? Cela ne vous effleure pas ???? En tous cas je vois que ce pays est utile, dans l’immédiat, pour permettre à Richard Boutry de créer et de faire son émission sans devoir attendre des permissions qu’il n’aurait probablement vu ses positions !

        • culture du coeur

          Bonjour, Bien que je m’interroge depuis quelques temps sur le statut particulier de ce pays, j’avoue n’avoir pas encore poussé ma curiosité en m’informant correctement. Si vous prouviez prendre le temps de m’e dire plus, je serai très intéressé et également m’indiquer des sites éclairant sur l’historique et le présent de ce pays . Merci à vous.

        • culture du coeur

          Bonjour, Bien que je m’interroge depuis quelques temps sur le statut particulier de ce pays, j’avoue n’avoir pas encore poussé ma curiosité en m’informant correctement. Si vous prouviez prendre le temps de m’en dire plus, je serai très intéressé et également m’indiquer des sites éclairant sur l’historique et le présent de ce pays . Merci à vous.

      • Rebelle

        Ah ah ah qu il est drôle !
        Pendant ce temps en Suisse on est libres et nos enfants ne portent pas de masques à l école, à nulle part d ailleurs!

      • Joyce

        Après tout la Suisse semble quand-même être le pays le plus libre d’Europe depuis cette Covid!

        • PASCAL PFIFFER

          N’oubliez pas d’inviter l’historien Danièle Ganser

      • Christiane Collet

        VOUS AVEZ RAISON ! Valérie Bugault dit et a écrit que la SUISSE A REARME L’ALLEMAGNE DE HITLER !!! Elle est dans toutes les magouilles, (17 millions pour les machines domonion à truquer les élections de Trump etc…) et sait, en douceur, TROMPER LE PEUPLE !!! C’est terrible, mes enfants me disent : « Où vois-tu des manipulations ? La Suisse veut notre bien !  » au moins, moi, avec MICRON? j’ai vu clair tout de suite !!!!

      • Michel Robert

        Je suis suisse et je partage ton opinion. Dans notre pays les banksters engrangent depuis longtemps le fruit de leurs rackets perpétrés dans tous les pays du monde. Les Suisses vivent dans l’autosatisfaction de pouvoir profiter de cette manne qui fit d’une terre de pauvres paysans à l’occasion mercenaires un pays riche assis sur la misère du monde. Même si nous avons le « presque » meilleur système démocratique, rien n’empêchera jamais l’Etat de gaver des abrutis et de leur faire voter ce qu’il veut tant qu’ils auront le ventre plein.

        • Alain de Chantérac

          Le statut discrétionnaire de tout droit de la BRI à Bâle pourrait confirmer vos affirmations.

      • culture du coeur

        Bonjour, Bien que je m’interroge depuis quelques temps sur le statut particulier de ce pays, j’avoue n’avoir pas encore poussé ma curiosité en m’informant correctement. Si vous prouviez prendre le temps de m’en dire plus, je serai très intéressé et également m’indiquer des sites éclairant sur l’historique et le présent de ce pays . Merci à vous.

    • lognon

      merci à demain soir et ce soir je regarde en replay avec Alexis Cosette que j’admire

    • Garcia

      Ben oui toujours là, à demain avec impatience …. et pour l’émission de Mardi, que s’est il passé ??

    • Mamie Dada

      Super . Je serai présente . Reste i savoir si je pourrai vous suivre , car je ne suis pas du tout douée : j.ai une excuse je suis une Mamie donc pas de la génération informatique 🤣🤣🤣🤣🤣.
      Cordialement et merci pour tout votre travail.

    • Typom

      Ah… je pensais qu’il aurait été sujet des enfants, de la rentrée, du vaccin que l’on veut leur imposer…non. il est content de son buisness… Richard, ils se vendent bien tes t-shirts de la minute de Ricardo???

    • Typom

      Ah… je pensais qu’il aurait été sujet des enfants, de la rentrée, du vaccin que l’on veut leur imposer…non. il est content de son buisness… Richard, ils se vendent bien tes t-shirts de la minute de Ricardo??? C’est quoi ton objectif en vrai?

    • Voys le savez bien , toutes led personnes qui disent la vérité sont éjectés . Signé macron. Courage

    • Émile RENARD

      Quelqu’un peut-il me dire comment caster la chaîne en question car le petit logo de castage n’apparaît pas toujours sur Odyssée, Rumble etc.. En revanche, pas de difficulté à capter sur YouTube.

    • Favreau

      Merci monsieur Boutry .. quelle émission.. des interventions de qualité sans gros mots ni vulgarité avec des invités de qualité.. à partager au plus grand nombre … merci monsieur Richard Boutry d’exister.. un moment d’émotion.. et de fraternité, de bienveillance, de conseils, c’est clair et respectueux . Th

  1. Marine V

    Bonjour
    Avez vous pris contact avec Etienne Chouard?

  2. Cremoni

    Bravo Ricardo on attend ce moment avec frénésie c’est notre nourriture dans ce monde de fous

      • Tourpe

        merci à Ricardo, ici les Belge vous suive, mille merci à tout
        les courageux, résistance, une mamie qui vous aime .

  3. Moser

    Quel plaisir de participer !
    A demain 👏😀

    • Agnès L

      Avec toute mon énergie positive cher Richard, vous incarnez tellement l’image du bon père de famille… si la Suisse est notre terre d’asile alors nous la remercions chaleureusement et prions pour que leur intelligence prospère dans les rangs de nos libérateurs !!
      En avant compatriotes et que la liberté triomphe.

    • Rebelle

      Pendant ce temps, en Suisse on est libres et nos enfants ne portent pas de masques à l école, ni à nulle part d ailleurs !
      Votre commentaire, c est du délire pur 😈

  4. Solidaire

    LA UNE TV RICHARD BOUTRY
    PLACE DE L’EGLISE
    01220 DIVONNE-LES-BAINS

    Est-ce la bonne adresse ? L’adresse semble incomplète car les transporteurs ne la trouvent pas, une info supplémentaire serait nécessaire. Merci à vous.

  5. SALAS

    Bonjour Richard, tu as mon soutien mais où regarder la une TV ??????

  6. Féeclochette

    J’espère que cela ne sera pas Blachier, votre super invité secret !!!!!!!

    • Renard

      Après son évocation du Frexit, je parie plutôt pour François Asselineau…

    • Nath

      Merci pour vos actions. Ce qui me derange, c est l’idée d’un  » invité vedette ».
      Il n’y a pas de vedette ou de star dans ce mouvement. Sinon, on tombe dans le « People »… merci de respecter mon avis comme je respecte les vôtres.l

      • C’est selon moi la même erreur qu’ont commise les Gilets Jaunes en imposant de refuser tous ceux qui apparaissaient comme de possibles « leaders ».
        Je peux le comprendre, tous ceux censés nous « représenter » dans notre « belle démocratie » se révèlent manifester un mépris immense pour ceux qui les ont élus.
        Il s’agit de ne pas renouveler cette erreur et si « invité vedette » il y a, c’est seulement pour lui exprimer de l’estime pour ce qu’il fait.

        • culture du coeur

          Bjour Ruama, je suis navrée car je ‘arrive pas à comprendre le sens de votre commentaire. Auriez vous la sympathie de prendre le temps de m’éclairer davantage sur votre propos ? Bien à vous.

      • Machabert Marie

        Oui moi aussi ça me gêne, c’est dévalorisant pour les autres.

      • Quel dommage d’accepter le vaccin.
        Ce front anti passeport perd de sa force en acceptant les gens vaccinés.
        Après tout ce qu’on entend !
        Je ne suis plus en sécurité a défiler avec des gens vaccinés !
        Alors comment fait on?

        • culture du coeur

          Faites comme moi, portez le masque.
          Amicalement

  7. nicollet

    Un grand MERCI en attendant de vous voir demain soir 🙂

  8. Papilou

    Soutien TOTAL Richard…prenez soin de vous! « Courage on les aura! »

  9. LAFAGE

    Un commentaire en 3 étapes : 1) je dois me faire suivre à l hôpital une fois par an . Sur le site internet le pass est réclamé et je ne compte pas ne serait ce que faire un test pcr un ami me dit « tu y vas pas besoin de test tu as rendez vous …2) il y a quelques semaines j avais retranscrit le témoignage d un homme des pf disant que sur 500 morts aucun n était décédé du covid cet homme s adressant directement à moi. Aujourd’hui c est une infirmière en hôpital qui dit qu en rea il y a majoritairement des jeunes non vaccinés. Après tout nous disons souvent que d après le cdc il y autant de chances d attraper le covid en étant vaccine que non vacciné.

    • Eric

      Une fois par an, ce n’est pas la mer à boire, ou vous faites un test antigénique avec prélèvement nasal, ce test est homologué et cela vous permet d’avoir un pass valable 72 h, ou vous y allez au culot en prétextant l’urgence, ou vous reportez au delà du 15 nov 21 où en principe le pass ne devrait plus avoir cours.
      Ne vous fiez pas aux dires des uns et des autres quant à la gravité chez les jeunes, c’est très anecdotique et beaucoup de gens réputés positifs sont dans l’affolement le plus complet et vont à l’hôpital.

    • O tonom libre

      Vous pouvez aussi vous faire un « auto-test » (on les achète en pharmacie, 25 euros environ les 5 ou 5,90 euros à l’unité). C’est beaucoup moins intrusif qu’un PCR ou un test-antigénique car le bâtonnet, c’est vous qui l’introduisez dans votre narine. Et il n’est pas nécessaire de remonter jusqu’à la plaque « cribriforme » comme le font certains infirmiers avec les tests PCR.
      Voir sur le site de Réaction19 (celui de Me Carlo Brusa, avocat), il indique comment faire soi-même son attestation à joindre au résultat du test.

  10. Agnès L

    Avec toute mon énergie positive cher Richard, vous incarnez tellement l’image du bon père de famille… si la Suisse est notre terre d’asile alors nous la remercions chaleureusement et prions pour que leur intelligence prospère dans les rangs de nos libérateurs !!
    En avant compatriotes et que la liberté triomphe.

  11. clochère

    Macroncescu a clairement déclaré la guerre à la France.

    • Erik

      On se fout de ce prétentieux qui n’a qu’une âme de vérolé….beaucoup à réinfocovid lui taille un super costard : )

  12. John

    Bonjour Richard merci encore et encore pour ce que vous faites. Nous serons au rdv demain soir. Bien à vous

  13. Solange

    Merci Ricardo,
    J’ai beaucoup apprécié votre interview d’Alexis Cossette.
    Avec d’aussi belles personnes, on va avancer c’est sûr!
    Je continuerai à regarder votre chaîne sur Internet car je n’ai pas de télévision et… je n’en veux pas.
    Continuons à semer l’Amour et la Paix pour tous.

  14. Ingrid Baudon

    Bravo Richard, quelle excellente nouvelle, je suis bien contente 🙂

    Ingrid

  15. souaidet

    Génial ! Je serais présente …
    Merci Richard et à votre équipe pour tant de dévouement.
    Cordialement

  16. Sol Ange

    Oh tu as l’air beaucoup plus serein Richard. C’est ton échange avec Alexis qui t’a donné la pêche ? Ce que je constate, c’est que tu cherches des réponses, des pistes pour avancer. Tu es à l’écoute de tous pour comprendre, que ce soit les critiques ou les conseils et les avis. Tu chemines avec nous. C’est tout de même plus agréable. Merci.

  17. beatrice souaidet

    Génial… Je serais présente bien-sur !
    Merci à vous et votre équipe.
    Cordialement.

  18. Caroline

    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  19. catherine

    pas de son sur l’entretien onde de choc ??

  20. DAL Jean-Christophe

    Toutes mes félicitations Richard, je suis très fier de vous. Je serais présent devant mon PC demain soir pour le direct. Vous aurez toujours mon soutien. Bientôt je vous ferais un don. Avec toute ma fidèle et chaleureuse amitié!

  21. alain fremaut

    👍.
    C’est super que la Suisse vote à nouveau sur le passe sanitaire .Je suis évidemment contre ,toutefois un vote a deja eu lieu « POUR  » cette saloperie .
    Comment prendre une décision si on revient à chaque fois sur la votation ?

  22. Chantal

    Un grand merci Ricardo ! d’écouter votre minute chaque jour me redonne de l’espoir
    demain je serai au rendez-vous sur votre chaîne

  23. Chantal M

    Un grand merci Ricardo ! d’écouter votre minute chaque jour me redonne de l’espoir
    demain je serai au rendez-vous sur votre chaîne

    • ChantalM

      J’aimerais qu’on utilise pas mon pseudo, surtout pour dire des choses contraires à mes opinions !

    • ChantalM

      Merci de ne pas mon pseudo, surtout pour dire des choses contraires à mes opinions !

  24. Sebille

    Merci Richard ! Tiens bon ! Tenez tous bon. 💖🌸

  25. Astrid

    BRAVO BRAVO BRAVO MERCI MERCI MERCI !!!!! 🙏 RICHARD, Natacha, l’équipe, les invité.e.s, la technique, les Amis, TOUS !!!!!

    Oui, garder bien à l’esprit que les critiques sont plus des attaques de félons médiocres et jaloux, MAIS que vous êtes pleinement soutenu, apprécié, remercié par une immense majorité, NOUS SOMMES LA EN PENSEES FRATERNELLES EN PERMANENCE !!!! 🙏

    Une grande JOIE de nous retrouver TOUS ENSEMBLE demain jeudi vers 21h15 !!!!! Youpi !!!
    Launetv.com

    Astrid

  26. Clara

    @Salas: https://www.launetv.com La Suisse n’a qu’a s’accaparer de la France probléme résolu 😃. En tout cas, merci Richard et votre équipe. Si vous savez profondément dans votre coeur que le travail que vous faîtes est pour le bien du peuple, alors ne vous occuper pas des petits critiques, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Les chiens aboient, la caravane passe.

  27. BAYLE

    Bonne nouvelle pour le lancement officiel de la chaîne – Avec l’espérance que toutes les voix de la Résistance pourront venir s’y exprimer même si tous n’ont pas la même ligne de lecture concernant la stratégie à mener face à l’ennemi qui nous même une guerre vicieuse … les divergences font avancer et doivent s’exprimer.

  28. Ferlin

    Merci Richard ! merci de tout ce que vous faites !
    Anne F

  29. SEBILLE

    Merci Richard tenez bon !!!! tous ! Courage

    • allart

      Bravo et merci millions de très bonnes pour launetv

  30. jluc

    Bravo Richard ,
    Alexi toujours remarquable
    Il nous faut des personnes comme dont tu fais parti .
    Je connaissais pas Abdel avant ton interview je pense qu’il est dans le vrai ( redoutable )
    Il faut conter sur lui pour passer le message.
    A demain soir.

  31. Jean Happel

    Comment faites-vous pour traverser toutes les frontières aussi facilement ? On ne vous contrôle pas ?

  32. An Cantillon

    Nous serons au rendez-vous, toujours et encore pour vous soutenir! Merci pour tout votre travail, enthousiasme et détermination, dans le discernement. Merci, merci.

  33. LAVIGNE Claude Marie

    Je n’ai pas de TV n’aimant pas les médias payés par les lobbyistes même le Bill Bill, qui veut injecter tout le monde… Peux-t-on le voir comme on peut voir la minute de Ricardo ? SVP MERCI pour tout ce que vous faites RICHARD et votre équipe… MERCI

  34. MA GNI FI QUE !! oui FREXIT et abandon de cette Constitution comme en Suisse !

  35. gentiane

    connaissez vous cette info?

    Dr Dominique RUEFF:
    Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021. Information vérifiée.
    L’union européenne, a approuvé (google) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des états membres pour soigner le covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction a partir du 1/10. Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvé en « voie expérimentale provisoire « .Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’ utilisation du vaccin prendra fin. Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ». Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience. N’acceptez aucun chantage. Soyez patients.

    Maintenant que l’ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin.
    Excellente nouvelle. L’institut Pasteur reconnait l’efficacité de l’Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez.
    Ils ont perdu
    Une bonne nouvelle : L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Thérapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement.
    Le gouvernement de Macron était au courant… Ne lâchez rien, gagnez du temps, gardez vos libertés, .de corps et d’esprit. Prenez soin de vous.
    Et voilà il semble que l’on ait bientôt gagné…

    • RIVIER

      Depuis 18 mois, on entend ou on lit tout et son contraire !!! Seul constat pourtant, l’écrasement des lois démocratiques et institutionnelles sur la santé, sur le travail, sur la liberté d’informer, etc…avance irrémédiablement. L’ivermectime reconnue, c’est bien, mais quel médecin prescrira et quelle pharmacie délivrera la potion miracle sans être placardé sur le fronton de l’OMS, à la solde de Big Pharma ?
      Les peuples sont ballotés dans un maestrum gigantesque. Avoir de la clairvoyance et échafauder des solutions pérennes pour le bien de notre humanité n’est pas chose facile.
      On peut calomnier la Suisse pour son régime politique fédéral, mais ce régime ne pourrait-il pas être un élan d’espoir dont la France pourrait s’inspirer ? Vu la situation de la France, ne serait ce pas une solution porteuse d’espoir ? Merci Richard pour tenter de sortir notre coq gaulois englué dans la M..

    • Sylviane PRUVOST

      Si tout cela est vrai, c’est génial !!!! mais pouvez-vous nous donner vos sources SVP ? (avec les liens….) merci.

  36. gentiane

    Dr Dominique RUEFF:

    Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021. Information vérifiée.
    L’union européenne, a approuvé (google) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des états membres pour soigner le covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction a partir du 1/10. Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvé en « voie expérimentale provisoire « .Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’ utilisation du vaccin prendra fin. Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ». Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience. N’acceptez aucun chantage. Soyez patients.

    Maintenant que l’ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin.
    Excellente nouvelle. L’institut Pasteur reconnait l’efficacité de l’Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez.
    *Ils ont perdu
    Une bonne nouvelle : L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Thérapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement.
    Le gouvernement de Macron était au courant… Ne lâchez rien, gagnez du temps, gardez vos libertés, .de corps et d’esprit. Prenez soin de vous.
    Et voilà il semble que l’on ait bientôt gagné…

    • Yann

      « Dr Dominique RUEFF:
      Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021. Information vérifiée. »

      Où peut-on « vérifier » cette info ?

  37. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Comme je vous l’avez écrit dans un précédent commentaire, lorsque Gabin s’est permis de faire des critiques envers vous et votre équipe, j’ai douté un moment de votre sincérité. Tout comme de celle de Mr Juving Brunet. Mais réflexion faite, je suis maintenant persuadée que ce type est là uniquement pour semer le doute, mettre le feu aux poudres, au moment même où le peuple se soulève fortement. Nous ne tomberons pas dans son piège, vous êtes bel et bien une belle personne. Et comme je vous l’ai dit à Bordeaux, heureusement que nous vous avons ! L’interview de Mr Juving « Des forces terrifiantes sont en face mais on ne peut plus reculer » ne peut que nous donner espoir quant aux intentions réelles de ce capitaine, mises à mal par ce Gabin. Mais pour cela, le peuple doit être dans les rues encore plus nombreux, de manière calme mais déterminée et du côté de la police. Routiers, agriculteurs, motards… bloquez tout !!! Bravo à tous ceux et celles qui se bougent, la victoire est au bout !

  38. Charles

    Bonjour Richard ,un grand merci pour nous tous de ce que vous faites et tous ensemble continuons à tenir le cap vers la victoire : liberté ,égalité, fraternité ! dans la paix et la lumière 🙂

  39. Cristal de Paix

    Bravo Ricardo! Premier média télé planétaire anti-mondialiste officiel digne de ce nom, libérateur du peuple par le peuple pour leS peupleS (j’ose ajouter!). Moment marquant et marqueur. Pour cette action, ce résultat concret de résistance et d’unification, merci du fond du cœur de la part d’un québécois sans aucune, mais aucune voix représentative! même une semblant, parmi tous nos merdias traditionnels et politicailleux-caillés et caquetteux locaux d’encavage et d’enclavage fédéralos-colonisés, TOUS globalistes mur à mur (même les 2 partis supposément «indépendantistes», Bloc au fédéral et Parti québécois au provincial sont anti-peuple, anti-nationaliste et anti-nation, pro-passe-« vaccinale » (puisque c’est le but du passe-in-sanitaire, en plus de mettre l’économie des petites et moyennes entreprises sous terre) et pro-masque pour les enfants en plus. Alexis\Radio-Québec est vraiment notre seul anti-dépresseur politico-public ici, et quel brillant soulagement devant tant d’imbécilités de dégoûtvernances Trudeau\Legault!

    Donc, « franc » succès à vous et votre émission! Et vive la France en mode libération à travers ce porte-voix médiatique! Devoir opérer de la Suisse, en « exil », quelle symbolisme historique de renvoi: cela n’est pas sans rappeler de Gaule, comme dans « gaulois », appelant les Français à la résistance à un autre fascisme à partir de l’Angleterre, sans vouloir vous faire « général » pour autant, sinon Grand Citoyen.

    J’ai personnellement saisi toute l’ironie qu’il y avait à dire de votre part que vous n’aviez pas «l’envergure» d’un politicien. Car, vous les valez tous et tellement plusss, ne serait-ce qu’en honnêteté et campé peuple plutôt que côté oligarques mafio-criminels. MERCI MILLE FOIS POUR LES HUMAINS DÉSIRANT LE RESTER!

  40. frank

    Bonjour Riccardo, merci pour tout et je vous suis ! S’il vous plaît, il faut absolument que vous parliez avec vos hôtes et que vous informiez la France, les Francophones de ce qui se passe en Polynésie ! c’est HORRIBLE !!!! Vaccination obligatoire ! juste après le voyage de Macron (alors que la Polynésie n’avait quasiment pas de mort avant son arrivée). C’est ahurissant, ils ont été les cobayes des essais nucléaires, les voici maintenant les cobayes de la vaccination obligatoire avec le concours de leurs dirigeants corrompus jusqu’à la moelle, complices de Macron. Attention, si l’essai de la vaccination obligatoire réussi en Polynésie (qui est la France je le rappelle) et bien ce sera notre tour en France ! Soutenir les Polynésiens, c’est aussi soutenir les Français de Métropole ! Merci encore Richard de le crier haut et fort. Merci

  41. Antidote

    Une nouvelle fois, avec des précisions: POUR LES VACCINÉS, IL EXISTE DES ANTIDOTES CONTRE LES EFFETS DU VACCIN (en parapharmacie):

    – Contre les effets de l’ARN messager : 1 dose le matin d’aiguilles de pin sylvestre (contient l’antidote Suramine, inhibiteur de la transcriptase inverse, c’est-à-dire qui bloque l’intrusion dans les cellules de la protéine Spike provenant de l’injection)… donc à prendre en urgence !

    Et aussi:

    – Contre les effets de l’oxyde de graphène (contenu dans le vaccin et créant des phénomènes magnétiques très nocifs) : 1 dose de N-Acétyl Cystéine (NAC) le midi (aide le corps à gérer l’intoxication, donc l’autonomise dans ses défenses, contrairement au Glutation qui est un principe actif qui agit directement).

    – Conseillé en complément: 1 dose de Mélatonine le soir (recommandé à la fois par le Professeur Fourtillan et Ricardo Delgado)

    – Vitamine D et Zinc conseillés pour tous afin de renforcer le système immunitaire…

    Et bien sûr éviter à tout prix toute injection supplémentaire qui serait critique pour la survie !

    • Antidote

      J’oubliais : contre les effets indésirables, chaque jour une cuillère d’huile de vidange additionnée de quelques copeaux de portière de Twingo.

      • Antidote (le vrai)

        Là où il y’a la lumière, il y a aussi l’ombre: merci au faux Antidote à qui je répond d’avoir confirmer l’adage !

    • Catherine

      Richard, merci pour votre voix, votre énergie, votre beauté d’âme.
      Il m’arrive de me toucher quand je regarde vos vidéos.
      Je ne sais pas si c’est mal, mais s’il vous plaît ne les arrêtez pas !

  42. Simone

    Ma Mère habite à Bâle
    Ce n’ai pas la rose.
    C’est le même cirque comme chez nous.Certains restos demande le document comme chez nous.
    Les chiffres de malade et de mort ont monté comme chez nous….La pub est fait comme chez nous….
    Pour moi la Suisse n’est pas différents et je suis Suissesse.La seule chose, nous avons le droit de voter et la…

  43. frank

    Merci Riccardo, je vous suis. Merci d’informer la France et les Français de ce qui se passe en Polynésie, c’est HORRIBLE !!! Vaccination obligatoire comme dans les pays fachos, alors que c’est la France ! tout çà, suite à la visite de Macron (alors qu’il n’y a avait avant son arrivée que trés peu de cas de mortalité) Avec l’appui des politiciens corrompus et complices de Macron, ils ont mis en place la vaccination obligatoire !!! c’est un test , après ce sera notre tour. Soutenons les Polynésiens, déjà cobayes des essais nucléaires, maintenant cobayes obligés de la vaccination! c’est une HONTE absolue !!! merci encore

  44. denis girouard

    J’y suis… N’empêche que j’aurais bien aimer y voir Amélie Paul et Chloée Fremery chez un médias dit: Universel… Mon opinion…Denis…

  45. JOELLE BERRANGER

    Bravo Richard nous serons avec vous jusqu’au bout pour la délivrance de l’humanité par la vérité.

  46. Lily

    Bravo Richard ! Il faut réinstaurer la libre parole partout. Grève générale contre cette politique honteuse…

  47. Lily

    Bravo Richard ! Il faut réinstaurer la libre parole partout. Grève générale contre cette politique honteuse… Ne cédons rien.

  48. ildiko dallos

    Quel plaisir de participer !
    A demain

  49. vautrin jean-louis

    FORMIDABLE. Les choses bougent formidablement il faut pousser encore et encore afin de faire partir les personnages néfastes de notre état . Nous vous suivons sans arrière-pensée et avec cette foi rivée au corps quelque soit notre divin ….. courage , obstination , liberté pour retrouver notre leitmotiv Liberté , égalité, fraternité revenir aux frontons de tous nos édifices publics

  50. livia

    Bonjour
    Je remercie ceux qui peuvent me donner un renseignement sur un point qui me semble avoir été soulevé par le Pr FOURTILLAN : le virus HIV, pour lui , si je ne me trompe pas, touche à l’ADN du contaminé qui l’a donc à vie. Le COVID ayant d’après le Pr MONTANIE une séquence du VIH peut on en conclure que le virus lui-même du COVID 19 touche l’ADN du malade ……………ce qui expliquerait que les séquelles
    Merci de vos réponses – je suis ignare en biologie…
    Salutations

    • Féeclochette

      « Merci de vos réponses – je suis ignare en biologie… »

      T’inquiète, on avait compris.

      • Féeclochette

        Arrêtes de prendre mon pseudo … salope ou salaud d’ailleurs … tu as l’esprit tellement étriqué que tu n’es pas capable de choisir un pseudo tout(e) seul(e) !!!!!! sûrement vacciné(e) par la connerie ….

  51. Thierry R C

    Samedi passé, j’étais à la manifestation de St Etienne ; samedi prochain, j’y retourne, histoire de discuter et ré-informer sur la composition des vaxx.

  52. Christine

    Merci Richard c’est super !!!!
    Je suis tes émissions passionnément, je passe d’excellentes soirées grâce à toi et tes invités, et j’apprécie vraiment que tu ne portes pas plus d’attention que ça aux critiques 😊

  53. Bayle

    J’attendrai l’émission avec impatience tous les soirs et je la partagerai!

  54. Anne Coppen

    Youpie !! Vivement demain ! je me réjoui de participer à cette première en direct.
    A demain et un grand MERCI !!
    Anne

  55. sgarroni

    Bonjour Ricardo. Génial ce rendez-vous, nous nous en réjouissons par avance. Merci pour tout ce que tu fais et merci également à toute ton équipe. Quel bonheur !

  56. ANGELA

    Merci, bravo, super génial, je suis très enthousiaste, à demain soir avec un immense plaisir, mon cœur explose de joie

  57. Angela

    MERCI, BRAVO, je suis très enthousiaste, à demain soir avec grand plaisir

  58. Karine

    J’aimerais que le Professeur Fortillan s’explique. J’aimerais qu’il y ai Louis Fouché. J’aimerai que le Professeur Raoult s’explique quant à la vaccination du personnel médical, quant au contenu des vaccins, quant aux réels morts et effets secondaires dû au Faxxin dans son Ihu . Il doit bien savoir quelque chose. Et ce que j’aimerais par dessus tout, c’est qu’on arrête de parler de CA, y’en a marre. Je sais que c’est trop tôt, mais c’est la saturation. Astrid doit arrêter de rire, le sujet est grave. Pour l’obligation vaccinale, la loi européenne est supérieure à la loi Française. Donc ça va.

  59. Sebille

    Vraiment j’espere ne pas faire un doublon. Grand encouragement et remerciements a Richard et ses equipes, soutiens, pour ce travail et la proximité a proteger. Mercu 🙏✨🌸💖

  60. lorine

    Les auteurs de commentaires fortement critiques ou voulant tourner en dérision l’activité de Ricardo surestiment incroyablement leur influence. Ils perdent réellement leur temps, c’est comme s’ils crachaient en l’air. Ignorons-les simplement.

  61. Nathalie

    La Suisse c’est pas vraiment ça….
    C’est peut-être même pire que la France, c’est juste l’enrobage qui change.

    • Rebelle

      Que connaissez-vous de la Suisse Nathalie ? Rien apparemment. Le fait que nous sommes libres et sans masques doit vous rendre jalouse.
      Nous sommes très heureux de vous accueillir Ricardo, vous et votre équipe. Et bravo pour votre courage. Je lis tous les jours les commentaires et il faut vraiment avoir une bonne dose d’abnégation et de persévérance pour continuer comme vous le faites.

  62. Hélène

    Parfait! Nous sommes avec vous de tout coeur.

  63. Angela

    Merci, bravo, nous allons nous en sortir, j’ai confiance

  64. Marie France G

    Félicitations pour cette nouvelle émission, enfin de réelles infos, génial, à demain soir,

  65. Marie France

    Félicitations pour cette nouvelle émission, enfin de réelles infos, génial, à demain soir,

  66. Mirko maya

    Super l’émission avec ALEXIS COSSETTE. MERCI à toi RICHARD, MERCI à GÉRARD, MERCI à NATACHA. 👍👍👍🙏🙏🙏

  67. J.

    Vous êtes pas sérieux hier le 31/07, vous avez annoncé 1 nouvelle émission et j’ai attendu pour rien !

  68. NATHALIE

    Merci à Ricardo et toute son équipe. Bravo pour votre ténacité, cela rebooste. Je serai à l’écoute. J’en profite aussi pour dire un grand merci à Alexis Cossette. Je l’écoute en replay. J’adore ses analyses. Je me régale. J’ai eu peur à un moment qu’il ne fasse plus le Webjournal. Qu’il continue surtout !
    Il faut tenir et résister. Pas de passe sanitaire, pas de piquouse obligatoire. A présent on nous parle d’un nouveau variant, le colombier, MU qui est résistant aux « vaccins ».
    FOI ET COURAGE

  69. Sauvage marianne

    Bravo Richard et longue vie à cette nouvelle chaîne TV !
    La seule que nous suivons depuis des mois!
    L’autre est éteinte depuis Avril2020!
    Nous sommes donc impatients !😍🙏

  70. Myriam

    Merci Richard !
    Très belle émission avec Alexis Cosette !
    J’aime beaucoup ce format plus court et qui permet de donner la parole plus en profondeur,
    car avec beaucoup d’invités c’est parfois un peu confus.

  71. Melanie

    Merci et bravo Richard.

    Veuillez consulter le site web  » americasfrontlinedoctors.org  » (créé par le dr. Simone Gold), recherchez  » Graphene  » et téléchargez l’article  » Graphene Oxide/CoVid-19 Connection: Transmission, and Mitigation « .
    Information très importante.

  72. ANNICK MARTIN

    Richard, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure, empreinte de résistance, et de liberté

  73. Jimmy

    Vraiment très impatient. Merci pour tout ce que vous faites. ✊

  74. Bravo pour le travail mais je pense qu’il est trop tot pour parler de Frexit, car celà entre dans une discussion politique qui n’a rien à voir avec le pass

  75. ciara08

    Bonjour Ricardo,
    Merci pour tout ce que vous faites !
    Et qu’en est-il des manifs du samedi ?
    Courage et force !
    Bises
    Ciara08

  76. Sylviane PRUVOST

    Si tout cela est vrai, c’est génial !!!! mais pouvez-vous nous donner vos sources SVP ? (avec les liens….) merci.

  77. Lilou

    Bravo Richard,
    Vous êtes vraiment une belle personne, vous respirez la sincérité, on a envie de vous suivre dans ce combat. Cette mascarade, à laquelle je n’ai jamais cru depuis le début. Je suis une vraie résistante et dans toute ma famille, il en est de même. Mes parents seraient fiers de nous, de vous, eux qui se sont battus pour la liberté durant la 2eme guerre mondiale (ça c’était une guerre) ! !!!!!on n’adhère pas à ce monde qui n’en est plus un… Il faut se battre encore et encore et ne rien lâcher. Je viens de prendre connaissance d’une manifestation de pro-vax – 100 personnes à Lyon – que des gens âgés, c’est à mourir de rire – ils se comportent comme des collabos – aucune intelligence pour le droit d’expression, ils regrettent peut-être de s’être fait vacciner.. L’intelligence, c’est d’être côte à côte, de se respecter; pour que nous retrouvions notre liberté, celle de l’insouciance, de la vraie vie… Je ne veux pas être un numéro que l’on scanne… chaque fois que je veux aller prendre un pot, c’est horrible…. !!! on va gagner Richard, je vais à la manif samedi, logiquement, il devrait y avoir beaucoup plus de monde vu que c’est la rentrée… et la déception des gens qui avaient prévus lors de leur vacances déjà réservés, de sortir – de s’éclater et sans le passe de la honte, ils n’ont pu que manger dehors, se retrouver comme des pestiférés, ont connu l’apartheid voire la discrimination palpable. Je l’ai vécue, c’est atroce…… !!!! Que ceux-ci nous rejoignent. Bonsoir Richard et courage à vous. Portez-vous bien ainsi que votre famille. Vos enfants doivent être fiers de vous.

  78. Ristori

    Quel mérite !!
    Bravo pour votre persévérance et votre NRJ
    Je vous suis même si je suis à l étranger car j ai ma famille et mes amis en France
    Merci mille fois Ricardo !
    Je vous souhaite succès pour votre inauguration

  79. Marie Christine LAFITTE

    Bonsoir et une grande impatience de voir ça ! Cependant (j’espère que c’est temporaire) je n’arrive plus à me connecter sur LAUNETV. Mardi j’ai cru comprendre que cela avait été annulé…mais de toute façon je n’arrive plus à accéder à la chaine cela me met LAUNETV est hors connexion. Quelqu’un d’autre a t’il le même souci ? En tout cas tous mes voeux de réussite pour votre chaine tous ensemble nous arriverons à recouvrer notre LIBERTE.
    Merci Richard et à toute votre équipe

  80. Richard Boutique

    URGENT: message à diffuser le plus largement possible !!!
    Vieux beau, ancien mannequin télé, cherche position stable dans le marketing conspirationniste cause baisse d’activité dans le covido-scepticisme.
    Mes compétences : audiovisuel professionnel (réunions Skype), permis de conduire, conception de sites web 25 à 50% fonctionnels, conduite de troupeaux, élevage de grenouilles de bénitiers.
    Tous domaines envisagés : antivax, fraude du nom légal, antroposophie, négationnisme (climatique☺️), QAnon et pédo-satanistes, mafia khazare, platisme (si nécessaire)…
    Propositions trop sérieuses, scientifiques ou esprits critiques s’abstenir.
    Dons acceptés et encouragés !

    emails à : richard.boutique at orange.fr

  81. Danie

    Je vous souhaite un grand succès demain et dans les temps à venir pour vos émissions et c’est avec une grande joie que nous retrouverons vos intervenants. Merci pour tout le travail visible et celui qui se déroule « en coulisses » !

  82. Lafont-Perrier Marie-Hélène

    Merci de tout coeur pour tout ! très pénible la vie sans pass…. vous nous donnez courage et résistance !

  83. Marie-France Dumay

    Merci et encore merci de continuer le combat. Je suis de Belgique et je vous suis depuis le début
    Vous êtes un homme droit, juste et bon. Merci

  84. Sangmelima

    Bravo pour cette avancée « télé frexit etc » ! On vous soutient envers et contre tout !

    Et pour ceux qui voudraient comprendre l’objectif de ce gigantesque coup d’état, voici le rappel de l’étape 1 qui portait déjà la suite « crise sanitaire » :

  85. michel prosec

    SUPER, on va balayer ce gouvernement de malfaisants et bousculer l’oligarchie capitaliste tel que bill gates, ils ne vont pas comprendre ce qu’il leur arrive!

    • sola

      Laval souhaitait la victoire des nazis , Macronsescu celle d’Attali, de Schwab et de Gates.

  86. Isa03

    Bonjour,
    Ben c’est en direct là ce soir !

  87. Cluzel

    Bonsoir à tous.Merci Richard pour l émission de ce soir avec le DR TROTTA ,magnifique, 1h qui a passé trop vite,que de bonnes infos,dont certaines que je pratique, il est extraordinaire,Merci à lui trop top,et Alexis que je viens de regarder,super émission, rendez vous 21h30 et pour demai. Également .bonne soirée et merci infiniment..

  88. Anne

    Si De Gaulle avait écouté les commentaires des grincheux anti-Angleterre, qu’est qu’on serait devenus ? Alors « Ici la Suisse », ça vaut tout ce que ça vaut, pas moins , pas plus. On essaie, tout. Sans grogner comme des gaulois.

  89. Yann

    Samedi à Paris il y a une manif nationale au Champ de Mars avec Philippot, en serez-vous avec les autres organisations parisiennes ou bien l’unité est-elle tombée à l’eau ?

  90. Vandenbroucque

    Bonjour,
    Comment peut-on assister à cette émission en direct qui a lieu aux ateliers de la côte ?
    Y a-t-il une réservation préalable à faire, ou se présente-t-on sur place tout simplement ?
    Merci à vous
    Martine

  91. Claudia

    On se réjouis tous pour cette première de launetv chez nous en Suisse 💪🤞
    Bravo Richard & Merci 🙏
    Par contre chez nous en Suisse 🇨🇭 nous ne sommes pas si libre que ça… j’ai su que pour aller en concert Boite disco ou même aller voir un match de hockey il faut être vacciné = pass de la honte ou un test ! Donc vous voyez…. Berset est aussi corrompu que Macron = marionnettes des milliardaires 🤢
    À demain Richard 💪👍🙏🥳😍

  92. samy

    j ai regarder le debat de nathacha chacun campe sur c est position le combat et perdu macron a gagner il a réussi a diviser un débat idiot moi ceci moi cela c est mort tout et perdu que des blaireaux c est inviter avec leur association a deux balle

    • Clarisse

      Samy,
      Apprenez à écrier le français correctement avant de vous exprimer.

      • Féeclochette

        Vous aussi, apprenez à « écrier ».

  93. Féeclochette

    Arrêtes de prendre mon pseudo … salope ou salaud d’ailleurs … tu as l’esprit tellement étriqué que tu n’es pas capable de choisir un pseudo tout(e) seul(e) !!!!!! sûrement vacciné(e) par la connerie ….

  94. Claudine

    Bravo pour les deux premières émissions « onde de choc »:

    Excellents entretiens, – d’abord avec Alexis Cossette, que je suis et apprécie sur Radio Québec depuis fort longtemps: un homme consciencieux et intègre ,
    – ensuite avec le docteur Pascal Trotta , qui nous réconcilie avec la médecine tant il diffère de ces menteurs corrompus qui défilent sur les plateaux télé…

    Problème: J’ai conseillé de suite à des proches de regarder ce dernier entretien une fois fini hier soir et ils n’ont pas pu…Pas de replay, du moins hier soir!

    Bonne inauguration en public le 2 septembre, et longue vie à cette nouvelle chaîne!

  95. Christiane Collet

    VOUS AVEZ RAISON ! Valérie Bugault dit et a écrit que la SUISSE A REARME L’ALLEMAGNE DE HITLER !!! Elle est dans toutes les magouilles, (17 millions pour les machines domonion à truquer les élections de Trump etc…) et sait, en douceur, TROMPER LE PEUPLE !!! C’est terrible, mes enfants me disent : « Où vois-tu des manipulations ? La Suisse veut notre bien !  » au moins, moi, avec MICRON? j’ai vu clair tout de suite !!!!

  96. christale

    Longue vie à cette nouvelle chaine qui prend un virage nécessaire ! ✌🏼

  97. Du 41

    Le ‘débat’ de ce soir était affligeant, ces personnes ne sont pas du tout au niveau, c’est une farce, si des macroniens ont regardé, ils doivent en rire encore et se frotter les mains, c’est une honte.

    • Clarisse

      Oui j’ai commencé à regarder aussi l’émission avec Natacha ………. quel boxon, incapable de « manager » ses invités, des prises de bec entre la Sophie et le Sébastien, quelle conn…… vous vous mettez vous même une balle dans le pîed, discréditant ainsi tous vos efforts Richard, dommage ………… Natacha devrait rester en arrière, elle n’a pas l’étoffe d’un journaliste comme vous ……….

  98. Jojo

    Je me méfie de tout ce qui brille, quelques mois et vous devenez le chef de file de l’opposition Covid avec à l’appui une TV, une radio et tout ça sans aucune censure. Certes je partage les mêmes idées mais je me demande tout même si tout ça ne fait pas parti de l’opposition contrôlée ? L’avenir nous le dira !

  99. Unicistpadawan

    Vas-y Richard !
    Nous sommes tous avec toi.

    Pas de limites à la vérité.

    Le bien triomphera du mal ✊

    Ensembles …

  100. rabba

    Quelle évolution en un an. De l’exclusion de Facebook et LinkedIn à leminutedericardo et maintenant UneTV. Bavo Ricardo, vous êtes un vrai journaliste.

  101. Rabba

    Quelle évolution en un an. De l’exclusion de Facebook et LinkedIn à leminutedericardo et maintenant UneTV. Bavo Ricardo, vous êtes un vrai journaliste.

  102. Amhell

    Merci beaucoup Richard .
    Vous nous redonnez espoir

  103. sola

    Laval souhaitait la victoire des nazis , Macronsescu celle d’Attali, de Schwab et de Gates.

  104. itioul

    Comme Bill Gates finance l’AFP (agence France Presse), c’est en fait lui qui en est le directeur.

  105. gazier

    Les auteurs de commentaires fortement critiques ou voulant tourner en dérision l’activité de Ricardo surestiment incroyablement leur influence. Ils perdent réellement leur temps, c’est comme s’ils crachaient en l’air. Ignorons-les simplement.

  106. christale

    L’émission était très bien; on ne voit jamais des gens réunis pour une entente, en plus en direct. BRAVO.
    Je remercie les invités qui se battent pour la même cause et on le courage d’une grosse mobilisation, tous. ❤️ Natacha a bien géré 😉

    Déjà le mouvement est citoyen et le sytème tel qu’il existe est disqualifié déjà.
    De fait nous sommes unis, et il est préférable que cette union n’adhère à rien, ou à tous sur les points de manifs sans distinction et ni récupération possible car les manifestants, pour la plupart, se fichent de qui déclare et du déclarant et nous sommes assez nombreux pour que personne ne garde le monopole de quoi que ce soit.
    Il est donc bon d’éviter les groupes formels, et de laisser place à l’individualité, la conscience individuelle et cela concerne individuellement chaque citoyens. Les structures seront attaquables et/ou requérables.

    Par contre se serrer les coudes!!
    Que Dieu nous garde et protège les Nations soeurs et notre belle planète Terre.
    🇫🇷☨ Avec vous tous

  107. Lilou

    J’ai lu tous les commentaires d’encouragement dont je fais partie pour Richard et je pense que ceux qui n’adhèrent pas à tous ce que fait ce journaliste plutôt sincère et combatif pour une cause extrêmement légitime, car grave est ce que nous vivons, devrait s’abstenir de perdre leur temps pour des commentaires nuls, bourrés de fautes d’orthographe. J’ai envie de dire « Que proposez-vous ? » pour être aussi arrogant…. Ce site est fait pour regrouper toutes les personnes qui adhèrent aux idées, qui veulent retrouver la liberté de vie que nous avions auparavant, et le mieux pour ceux qui critiquent et n’apportent rien de constructif, c’est de s’éloigner de la « Minute de Ricardo » !!!! Si vous êtes contents de votre vie !!!! rien à faire ici…. Il n’y ici que de la résistance vraie !!!! Des personnes qui se lient pour vivre, respirer, retrouver l’inconscience… rire, sourire, aimer et ne pas s’opposer les uns , les autres.

    • Denise

      D’accord avec vous, ces collabos perdent bien leur temps, on n’a pas besoin d’eux pour réfléchir !

  108. tinal

    Les milliers de médecins qui ne se sont pas fait injecter, et qui ne sont d’ailleurs pas obligés de le faire savoir, sont-ils idiots ? On attend les preuves !

  109. Lucinette

    Bonjour Richard,
    Je pense que vous vous faites beaucoup d’illusions sur la situation en Suisse. Les masques sont obligatoires dans presque tous les endroits fermés, les enfants doivent porter le masque à l’école, certains cantons obligent déjà au pass sanitaire pour entrer dans un hôpital, que ce soit en consultation ou en visite, des employeurs exigent aussi le pass sanitaire. Les médias sont aussi menteurs que dans les autres pays, etc. Pas vraiment de quoi pavoiser…

  110. Alban

    Super! Il faudra juste cadrer Astrid, charmante et surement archi compétente au demeurant mais qui produit une énergie centrifuge irrémédiable ~~~ 🙂

  111. Denise

    D’accord avec vous, ces collabos perdent bien leur temps, on n’a pas besoin d’eux pour réfléchir !

  112. Catherine

    Attention ! Une info circule concernant ce qu’aurait dit Philippe de Chazournes, médecin régulateur au 15 à la Réunion, à propos des AMM des vaccins, et il s’agit d’un FAKE ! J’ai vu passer cette info en commentaire il y a un ou deux jours sous une des « Minute de Ricardo ». Je vis à la Réunion et connais Philippe de Chazournes, et c’est de lui que je tiens ce démenti. Il est, en outre, très ennuyé de recevoir d’innombrables appels à ce sujet du fait qu’on a livré à cette occasion son numéro de téléphone à tout un chacun sur Internet. Selon lui, il y a peut-être quelque chose de vrai dans l’info, mais cela a été très déformé, et il n’a, de toute façon, absolument rien à voir dans cette affaire. Je pense que le message diffusé est issu d’une malveillance à son égard et qu’il est malheureusement relayé par beaucoup de personnes de bonne foi.

  113. Cyp

    Bonjour Riccardo,
    Membre de Réaction 19 je trouve ton travail formidable, courage et digne d’une légion d’honneur.
    Invité Français c’est une excellente idée; il se bat corps et âme pour lui aussi défendre nos droits et libertés. Bravo !!^=^!!

  114. freddy

    C’est à cause de l’écran OOPS auquel personne ne comprend rien qu’il y a tant de commentaires en double. Soit le logiciel est mauvais, soit il est mal paramètré. Regrettable que l’informaticien de service ne communique pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension