Posté le 04/03/2021
1216 vues
Partager sur ...

46 commentaires

  1. Patricia

    Il faut éveiller les consciences et diffuser les justes informations. Merci Ricardo pour ce travail engagé, profond et sincère

    • Girot

      Comme pas dupe, il faut arrêter de nous « parler » comme ici ça empêche l’action. Agir dehors partout Paris n’est pas toute la France

  2. JJD

    Faut-il se réveiller et aller couper la tête de la bête de l’évènement ?

  3. Eric

    Il faut rendre à notre beau pays qu’est la France, sa LIBERTE

  4. Raymond

    Il faut prendre conscience qu’une secte a libéré un virus pour détruire l’économie occidentale et installer le communisme. Le reste du monde n’est pas visé par la secte. Il faut le Grand Réveil et empêcher la destruction de notre civilisation et de son économie. En démocratie, le peuple décide et le gouvernement obéit.

  5. BEUDIN

    Faut-il nous organiser pour créer une association des gens qui refusent le vac pas sain et ensuite, comme nous serons nombreux, développer des systèmes qui nous seront réservés : restauration , projections de films, conférences, magasins solidaires etc ?

    • Pascal

      Il faut être extrêmement réaliste et faire en conscience ce qui nous semble juste, sans y perdre notre âme.

  6. Klaus Rabba

    Pas de faut-il, mais un clair : « IL FAUT » nous opposer à la vaccination et aux tests obligatoires et discriminations par des passeport de santé.

    • Stéphane

      Faut-il toujours obéir à ce gouvernement vicieux ?
      Faut-il toujours être gouverné par des pychophates ?
      Faut-il faire la moindre concession à ce couvernement d’abrutis sur le vaccins afin de retrouver notre liberté ?
      Ils faut leurs dire NON !
      Maintenant il faut reconquérir nos LIBERTÉS toutes nos LIBERTÉS sans vaccins, sans pass sanitaire.
      Stéphane

  7. Stéphanie

    Il faut continuer de lutter pour notre liberté… Et contre les dictateurs (ceux assumés) et les cachotiers comme Macron. Il faut oser dire NON aux vaccins contre une maladie qui ne nous concerne pas forcément (ou telle qu’elle est décrite qui n’existe pas)… Nous ne voulons pas de passeport sanitaire… Ni contribuer à enrichir les laboratoires pharmaceutiques qui ont planifiés tout ça avec les dirigeants… Bref.. Bonne nuit…

  8. Cher Ricardo,
    Le seul et unique « faut il » est celui qui respecte les lois et les règles Divines d’incarnation Terrestre, Ce Monde Divin d’essences et d ‘énergies polarisées doit être le reflet devenu manifeste,matérialisé du respect et de l’application individuelle par chaque être humain de cette règle Divine d’incarnation du 50/50.de ce Monde.
    La manifestation de la Nouvelle Jérusalem Symbolique et la résolution de la toxicité de la vie manifeste sur Terre ne peut être trouvée qu’en respect du Divin, qui va de pair avec l’élimination du Malin et des codes qui l’ont fait s’incarner, se rependre, se propager et devenir manifeste sur Terre, plongeant le Vivant et toutes les créations Divines polarisées (minéraux, végétaux, animaux, humains dans le processus diabolique assassin de son agonie programmée par toutes celles & ceux qui en sont les acteurs, complices et responsables) !!!
    Soit le Divin l’emporte, soit le déclin aboutira à notre fin, la nôtre et celle de tous les autres règnes vivants avec nous, ce qui, en toute objectivé, est déjà entrain de se passer comme la situation mondiale actuelle en atteste actuellement ….

    • Casper

      Cessez de compter sur « Dieu » pour agir à votre/notre place !!! « Dieu » est là pour nous guider et nous assister pas pour le faire pour nous!!! « aides toi, le ciel t’aidera » !!!

  9. L’ennemi est caché tapis en chacune & chacun de nous avant de devenir manifeste à l’extérieur, règle applicable à l’infini ce qui s’exprime dans la matière est le reflet manifeste de la pureté ou de la toxicité relationnelle donc de l’état de notre écosystème individuel intérieur individuel car nous sommes, sans conteste, chacune et chacun, toutes et tous, responsables des déséquilibres et des dégâts créés causés dans ce Monde qui ne sont rien d’autres que l’expression symptomatique du non respect des lois divines d’incarnation !!!

  10. La médiatisation et la propagation du faux, des apparences : formes sans fondements réels, fausses représentations mensongères « vitrines illusoires véhiculant les valeurs de la bête et non celles du Divin »,il y a la vérité Divine et le reste, l’unique vérité l’unique version originale véritable authentique et Divine, et puis, le faux et la multiplicité de ses apparences non Divines !
    Dieu notre Père/Mère, le Divin Créateur est l’Unique, le seul et l’unique Maître Absolu Omniscient Omnipotent Omniprésent, tout le reste est impostures mensonges escroqueries au service de la bête et de son programme interne ou virus interne destructeur et auto destructeur……………………
    La vérité c’est la Vérité, pas ce que les uns et les autres voudraient qu’elle soit qui ne sont que des projections égotiques et des déformations fantasmagoriques

  11. PAS DUPE

    Et si nous commencions donc en premier à fermer un peu nos grandes gueules ?

    « Nos pères et les pères de nos pères avaient l’action, et savaient tout ce qu’ils devaient à l’action ; car au commencement était l’action, et nullement le verbe. »

    Car comme écrivait Charles Péguy : « Une capitulation est essentiellement une opération par laquelle on se met à expliquer, au lieu d’agir. »

    « L’indignation pourrait avoir beau jeu de nous donner bonne conscience. Pourtant, elle ne dispense pas de l’action. » L’Abbé Pierre

    A défaut d’action collective, à défaut de former un gang dans chaque ville (Jack DONOVAN), il reste l’action individuelle !

    “Il n’y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait.”

    “La légalité est un confort dont il faudra aussi savoir se priver.” André Zirnheld (1913-1942)

  12. Michel

    Il faut surtout se réveiller, pour dire NON à cette dictature sanitaire et maintenant vaccinale !
    Depuis un an maintenant, ce n’est que mensonge et manipulation en tout genre.
    Pourquoi avoir rejeté tout traitement préventif ou curatif au seul profit de la vaccination ?
    Il est temps de se poser les bonnes questions !

  13. Senegaulois

    Destitution de Macron pour Haute Trahison , dans 14 mois ce sera trop tard , le futur élu obéira à la Banque et n aura plus les moyens de gérer le pays !

  14. Gregstephen

    Quel choix ferons nous à la prochaine élection ?
    Ça c’est l’action.
    Ne pas être crédule, peut être à part Filipot et Dupont aignan (et encore j’en sais rien) les autres c’est la même dictature prolongée.
    Restons soudés, l’heure viendra…
    Maintenant je vois des messages bibliques…🤔😒
    Nous sommes pas essentiels à la vie… La Terre, la Nature et les animaux étaient là bien avant nous. Et même après notre disparition, si tel devait être le cas.

  15. Benoît

    Accepter la situation telle qu’elle se profile, c’est simplement laisser les entités qui ont pris les rênes du pouvoir mettre en place leur projet d’obtenir le droit de vie (et quelle vie) ou de mort sur les survivants qui auront survécu à leur plan de réduction de la population. Ces survivants et leur progéniture seront destinés à avoir pieds et poings liés à leur desiderata…

    Faut-il en dire plus ?

    Refuser, c’est être soi-même intègre, ne pas adhérer à leurs plans (par exemple ne pas se faire vacciner avec leurs poisons), s’informer avec justesse afin de pouvoir transmettre les mises en garde, montrer que nous sommes bien conscients de la situation en étant présents sur des plates-formes comme celle-ci, aider les lanceurs d’alertes avec une obole, ou en signant une pétition… et beaucoup d’autres choses encore !

  16. Hélène C.

    Le seul « il faut » sur lequel la majorité devrait pouvoir être en accord est qu’il faut prier pour un monde meilleur; si nous le faisons tous, ce monde-là apparaîtra très vite. Je n’ai aucun doute que les êtres de lumière, quelle que soit la croyance ou religion à laquelle nous croyons (ou pas) ne demandent qu’à nous aider, nous devons juste le demander…

  17. Le Sacrifice contribue à un seul et unique système : celui de la souffrance, du malheur et du Mal .
    Le sacrifice est destructeur et auto-destructeur, le sacrifice n’a aucune vertu Divine, et ne contribue à rien d’autre en dehors d’une seule cause : celle du Mal qu’il nourrit, celle du malheur qu’il propage et repend tous azimuts,
    Seules les lois Divines œuvrent pour le Divin, pour le bien le juste
    Tout le reste est faux !

  18. Casper

    Je suis pour…. même si recréer une société parallèle suscitera la haine et une nouvelle chasse aux sorcières…
    Les dirigeants craindront cette perspective et feront tout pour l’empêcher …

  19. Solange

    Bonjour Ricardo, et bonjour à toutes et tous ceux qui comme moi, aiment à écouter vos minutes.
    Cette fois, pas de problème video c’est super!.

    A votre question j’ai envie de répondre : pas de Il faut. On a été tellement baigné et conditionné dans les « il faut »!!!
    J’aime à citer monsieur Miguel Ruiz et ses 5 accords toltèques dont le dernier « Soyez septiques mais apprenez à écouter » est très parlant pour moi..
    Je passe petit à petit de : il faudrait que les gens se réveillent enfin! sinon comment s’en sortir ? à : comme ce serait magique que les gens s’aiment eux-mêmes enfin.
    Que m’a-t-il « fallu » à moi pour que je me réveille ? Des épreuves oui mais surtout des ami(e)s qui m’ont soutenue, m’ont entourée de leur énergie bienveillante alors que j’étais à terre, m’ont montré une autre façon de faire et de penser.
    Et qui m’ont aidée à m’aimer moi-même avec mes peurs, mes colères, mes désespoirs. Rien de définitivement rassurant et les pas pour avancer sont parfois bien petits mais l’impermanence est sans doute un aspect invariable de la vie. Quand tout s’arrête, il n’y a plus de vie.
    Et si je n’accepte toujours pas l’inacceptable car non, je ne peux pas! c’est la décision que mon coeur me dicte et elle est de plus en plus forte. Je ne tente plus de l’imposer autour de moi (enfin presque plus).
    Rien n’est jamais gagné peut-être mais surtout rien n’est jamais perdu. Alors lorsque je vacille, je me re-centre, j’appelle mes amis, j’écris mes cris du coeur histoire d’exprimer mes émotions qui elles, sont bien réélles, alors que tout autour de nous n’est que mensonges.

    Et je vais voir la minute de Ricardo qui éveille toujours un ‘ça fait du bien » en moi.

    Merci Ricardo d’être ouvert à la communication du coeur. Merci à vous tous de nous faire sentir moins seul(e)s.

  20. Annick MARTIN

    Tout d’abord merci Ricardo, pour votre minute, et pour Franc soir. Il faut avec l’énergie de croire, que cela va bouger, il faut garder l’espoir, et avancer dans un livre que jai adoré qui s’appelait l’équation africaine, de Yasmina Khadril y avait un passage que j’ai noté car il m’a paru important cest celui celui-ci : si nous parvenons à croire, nous surmonterons n’importent quelle deconvenue. Car rien, aucune puissance, aucune fatalité ne nous empêcherait de nousxrelever et de nous réaliser si nous avions pleinement foi dans ce qui nous fait rêver. Bien sûr, nous serons appelés à négocier des épreuves farouches, à livrer des combats titanesques, hautement dissuasifs. Mais si nous ne cédons pas, si nous continuons d’y croire nous triompherons des impasse. Car nous ne valons que que par ce que nous méritons et notre salut s’inspire de cette logique élémentaire  » lorsque deux forces contraires s’affrontent, l’échec sanctionnera celle qui est la moins motivée  » aussi si nous voulons vaincre jusqu’au fait accompli faisons en sorte que nos convictions soient plus fortes que nos doutes, plus fortes que l’adversité. TIENS BON CHAQUE JOUR EST UN MIRACLE

  21. La licorne 84

    Bonjour Ricardo
    Merci pour votre engagement.
    Il faut faire savoir par tous les moyens possibles à nos gouvernants que nous ne voulons pas de passeport ni de santé ni de passeport vaccinal avant qu’il soit trop tard….. c’est maintenant qu’il faut agir!!!
    Écrivons en masse à nos députés, publions notre désaccord partout où nous pouvons….
    Le mécontentement des français face à un plan de nouveau confinement les a bien fait reculer !!

  22. Irène

    En tout cas il faut dire que vous êtes formidable😊. Je vous écoute toujours avec beaucoup de plaisir Ricardo!

  23. soise

    Il faut craindre les extrèmes: la gauche mais aussi la droite qui revient partout en Europe (nos gd parents n’ont pas assez morflé ?) . Mais « il faut » c’est comme YAKA ….

  24. Luc

    Merci Richiard ,Pour ma part, il n’y a pas de faut – il.Par contre il serait souhaitable de se libérer de cette dictature et de vivre heureux et libre.

  25. Faut-il croire en la sécurité d’une autorité extérieure ou croire en sa justesse Intérieur. Croire en l’institution ou croire en Soi ?

  26. Amandine

    Bonjour,
    Je me suis enfin éveillée, dès qu’ils ont mis en place le port du masque dès 6 ans. Nous avons retiré notre fils de l’école, essayant de le faire rentrer pendant 1 mois, en refusant le port du masque. Puis, on a trouvé 1 école qui désobéit, et on paye cher pour notre buget … Mais jamais il ne portera ça sur son visage. On a fait un choix. Je ne remplis jamais d’arrestation m’autorisant à sortir après 18h. Ils ont le pouvoir qu’on veut bien leur donner ! Je suis un être libre, qui ne rentre pas dans leur folie. Je les remercie d’avoir poussé le bouchon aussi loin car je suis enfin sortie de ce sommeil inconfortable ! Et mon fils sera aussi éveillé. On les foutra tous dehors, j’en suis convaincue.

  27. Corinne

    Je n’ai pas de « il faut », qui serais-je pour en avoir ? Je crois profondément au respect des opinions de chacun. Mais j’entends bien que la mienne soit également respectée. Pour ma part, je ne respecte pas les règles absurdes, je n’ai jamais pu le faire. J’estime ma liberté à beaucoup plus de 135 euros.

    Par conséquent, je n’attends plus qu’un rassemblement massif se fasse ou que le ciel tombe sur la terre, je ne porte simplement pas de masque, je ne remplis aucune attestation stupide, je ne me vaccine pas et je me déplace librement, sans me préoccuper des horaires de confinement ou de couvre-feu ou de n’importe quelle fadaise. Les virus circulent tout le temps, ce ne sont pas des Gremlins qui sortent le soir, c’est absurde, mon cerveau le refuse, donc je n’observe pas ces règles.

    En revanche, si un rassemblement ou une manifestation devait permettre à mes compatriotes dépités, en souffrance, de les soutenir pour réouvrir leur lieux professionnels, je les rejoindrais bien naturellement car il me semble ignoble de priver les gens de leur activité. De la même façon, je trouve du sens à rassurer les personnes dans la désolation, inquiètes, isolées, apeurées. C’est du domaine de la simple solidarité.

    Parfois, il suffit juste de montrer l’exemple de qui nous sommes et cela suffit pour que d’autres se libèrent spontanément. Toutefois, ceux qui me disent que mon comportement représente un danger à leur encontre, je leur souris et leur demande de me le prouver. Généralement, cela désamorce leur discours.

  28. Marie

    Bonjour Ricardo . Difficile de répondre à ta question matin car j’ai rencontré ce que l’on nomme gentiment une pilule bleu toute joyeuse qui s’est faite vaccinée .Je lui ai juste répondu comme l’aura fait ma grand-mère sur cette expression : « Je laisse passer la caravane » pour le vaccin j’attends encore un ans où deux avant de le faire car il y a beaucoup de variantes qui s’enchaînent. Je fais plus confiance à mes défenses immunitaires pour le moment » . Elle aurait pu me répondre : ok c’est ton choix. Ce que personnellement je lui ai répondu. Bien cette pilule bleu m’incendiée, me disant arrête d’écouter les cons ils sont que 30% à ne pas vouloir se faire vacciner bon débarras. Calmement je lui ai répondu. Quand j’apprends via le palmipède enchaîné ( journal très apprécié de ma grand-mère), qu’une vingtaine de journalistes « médico-scoop d’alerte péril en la demeure  » se sont offerts un petit dîner avec la mort dans un restau parisien et pas des moindre en période couvre-feu instance avec rumeur de re confiner paris . Une véritable traversée de Paris dites donc. Jean Gabin tu nous manques. Mais part bonheur la police faisant honnêtement son travail ont fait une belle descente comme dans un bordel pour leur a collé une « amande » en dessert , c’est que ton virus n’est pas bien dangereux. Je peux donc attendre un an ou deux…

  29. Larlov

    La Liberté sous condition
    Ne s’appelle pas Liberté
    Mais Dictature!
    Donc
    Nous sommes en guerre

    La paix n’existe que derrière les palissades!
    Debout , les Humains!

  30. Isabelle

    Il faut se battre !
    Sans relâche
    Nous le devons à nos enfants et petits enfants
    Nous le devons à nos aînés qui se sont battus avant nous, pour nous
    C’est un devoir sacré envers la vie !

  31. Bernard

    Et si les raisons de cette mascarade covid était ailleurs? A un autre niveau? Je vous invite à voir (et surtout écouter et comprendre) une prédication d’un pasteur donnée début décembre 2020, prédication dont le titre est « La bête, le dragon et le faux prophète », vous l’aurez compris, en rapport avec ce qui nous est dit dans le livre de l’Apocalypse. Aller à la minute 5 et demie pour accéder directement à la prédication.
    Voici le lien: https://youtu.be/3GmTQ4L-GAQ
    Bonne écoute.

  32. Christale

    Lorsque la goutte de trop nous jettera tous dans la rue ne faut-il pas penser déjà que cela aussi aura été prémèdité ?
    Que des comités de citoyens se constituent et commençons à passer par les lois et la Justice avec des femmes et hommes de lois dont le métier est un sacerdoce. Des concitoyens qui ne sauraient pas se compromettre!
    Cela commence à bouger de ce côté aussi. Renseignez-vous, participez, initiez!!!!
    De tout coeur avec chacun de vous!

  33. Parisi

    Faut-il vivre pour mourir un jour…
    Ou mourir pour ne pas vivre ?
    C’est binaire !

  34. Loulou

    Assez de yaka de il faut et de faut-il
    Passons à l’action
    Les bla bla aussi éclairés, perspicaces, et intelligents soit-ils font du bien certes mais
    N’INQUIÈTENT PAS LES TYRANS
    J’attends que quelques personnes courageuses soient les catalyseurs d’un mouvement qui devienne le tsunami pour la
    LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ
    ET
    EN AVANT BON SANG

  35. Loulou

    Pour les personnes qui se demandent pourquoi je ne bouge pas moi-même je vais au devant de leur questionnement
    Je suis âgée mon corps n’est plus assez fort
    J’aurais aimé être la
    LOUISE MICHEL DE NOTRE TEMPS
    a plus de 80 ans je peux encore suivre et venir grossir les rangs aider sans pouvoir entraîner
    DEBOUT TOUT LE MONDE
    UN POUR TOUS – TOUS POUR UN
    Et ça ce n’est pas la grand-mère qui le disait

  36. Le Sacrifice contribue à un seul et unique système : celui de la souffrance, du malheur et du Mal .
    Le sacrifice est destructeur et auto-destructeur, le sacrifice n’a aucune vertu Divine, et ne contribue à rien d’autre en dehors d’une seule cause : celle du Mal qu’il nourrit, celle du malheur qu’il propage et repend tous azimuts,
    Seules les lois Divines œuvrent pour le Divin, pour le bien le juste
    Tout le reste est faux !
    Les faux profils leurs commentaires ……………………………………………….

  37. Faby

    Merci à sandrine Marie de terre… Pour avoir monopolisé l espace des posts avec le divi. et la bête… Soyons sérieux..
    En tous cas à force de question on ne pourra par sortir de l hexagone sans vaccin.. Bien que je sois contre, je vais me faire un petit astra zeneca pour pouvoir VOYAGER.. c est ds les gènes et C est comme ça.. J emmènerai mon ivermectine et basta… J irai au bout du monde parce que ça me plaît et ça me manque.. Quand je Reviendrai, il y aura encore des  » faut-il ? C est sûr… Et des posts comme ceux de Marie Sandrine ou marie madeleine.. Loool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension