Posté le 12/01/2021
4594 vues
Partager sur ...

79 commentaires

    • Desmet

      Pffff, même ça on ne pourra plus faire… c’est pour éviter le babyboom annoncé ! Pitoyable

  1. Sexy Covid Girl ?

    ??????????
    ??????????

    Ah…là là… sur ce, bonne nuit ‼️?

    • Tatiana Bernard

      Propagande communiste. Ils essaient de tester le niveau de bon sens de leur population de moutons… si avec tout ceci ils n’arrivent pas à se réveiller, je pense que c’est peine perdue!! ???

  2. Agnès

    ils sont intarissables de conneries et de bêtises ….a la fin , ça fera peut être réagir les endormis , les moutons ……!

  3. Parisi

    Alors là on touche le fond.
    Moi ça me donne envie de chier !
    Pardonnez-moi cette vulgarité mais je crois vraiment que nous vivons un grand moment dans l’histoire de la bêtise humaine organisée.
    Quoique, certains vont peut être suivre les consignes de la vénérable radio british.
    Quand on pense que la royal family est compromise dans des affaires pas très catholiques et c’est peu dire…On se demande quelle sera la prochaine étape.
    Bref, je constate que les médias sont vraiment en manque d’inspiration.
    Décidément le 21ème siècle ne sera pas celui des lumières.
    Il n’y a plus qu’à souhaiter que la Lumière vienne. La vraie bien sûr !
    C’est affligeant.

  4. Sylvie

    Je l’avais vu et je croyais que c’était un fake ! Du grand n’importe quoi !

    • Séverine

      Bientôt Big Brother dans la chambre à coucher ?… -10 points pour positions prohibées… heureusement qu’il nous reste l’humour !

  5. Bouchra Williot

    C’est la première fois que je vous écoute avec un sourire large et j’ai fini par un éclat de rire ! ?
    Avouez quand même que toutes ces conneries c’est le délire ?

    • Michel

      ??????j ai plus de mots mais c est tragi-comiquement risible même si comme moi je suis pour une réduction drastique de ma population mondiale

  6. Virginie Vabre

    Hahahaha !! Alors là… What else?? ???

  7. Laurent

    Bonjour à tous,
    N’ayez aucune inquiétude, le scandale mondial du Covid-19 va brutalement prendre fin d’ici quelques semaines. Les responsables au niveau de la planète seront durement châtiés et les peuples vont reprendre leur liberté.
    Bien sûr, il restera toujours quelques irréductibles qui continueront à porter un masque, prendre des mesures prophylactiques comme ce soldat japonais retrouvé dans la jungle des décennies plus tard qui ne savait pas que la WWII était finie.
    Je le sais. Mon petit doigt me l’a dit 😉
    Trust the plan.

    • Robillard Valérie

      Bonjour Richard,

      J’en pense quoi ? Et bien qu’ils sont givrés, cinglés….Ral bol, à quand la fin de ce cauchemar ? , mais au moins on rit de bon coeur contrairement à la dérision sur le vaccin qie j’arrive pas à pratiquer. Cela booste notre immunité tout comme les chroniques d’Amélie Paul « Les Nouvelles de la VÉRITÉ BRUTALE #2 »
      https://youtu.be/KsQtkgyEuXk

  8. Jeanne

    Prochaine étape: l’insémination artificielle…❓

    • Merci pour tous vos commentaires très drôles. Une autre anecdote anglaise: dans le Derbyshire, 2 jeunes femmes ont écopé d’une amende de £200 chacune car elle se baladaient dans un (grand) parc avec un chocolat chaud à emporter dans la main. Les policiers ont considéré que les boissons chaudes constituaient un pique-nique, et le pique-nique est interdit selon les règles de notre confinement actuel. L’affaire a fait tellement de bruit dans la presse ici que la police est revenue sur sa décision et a annulé les amendes. Nous sommes dans la pure folie chez les Anglais. Bises de Londres les amis, and fingers crossed for a new found freedom very very soon!

  9. Paddy

    Et pendant ce temps…. personne ne se lève…. personne ne proteste sinon dans sa barbe…
    Que chacun se rapproche du collectif de médecins « réinfocovid.fr » … ils veulent remettre le médecin au coeur de son métier… soigner et non juste obéir…
    Les médecins généralistes ont été sommés de se taire, de ne pas s’exprimer et ils pourraient même être déremboursés s’ils désobéissent….!!!!
    Le citoyen est devenu le toutou de quelque psychopathes délirants….suis-je le seul a être sur le point d’exploser…???

    • Anne Omnes

      Faut pas exploser. Faut informer le plus de gens possible sans attendre de réaction rapide de leur part. Etre patient et comprendre le désarroi de ceux qui sont peut être trop matérialistes, à qui il manque une petite dose de spiritualité et qui ont besoin de temps…

  10. Les complotistes disent que ces gens veulent nous dépeupler, et ces derniers leurs donnent raison. Bientôt ce ne sera plus seulement une recommandation si ça continue à ce rythme là. À quand les nouvelles contraventions pour rapports intimes?

    • Isabelle

      Plus de boogie boogie, ni avant, ni après la prière du soir …

  11. Rizk eric

    Il faut qu’on puisse partager vos publications avec la nouvelle application « signal » qui est l’équivalent à WhatsApp pour lutter contre la censure et pour la liberté d’expression

  12. Alain Boisvert

    Ici au Canada nous avons eu les mêmes recommandations l’été passé de la part de l’administratrice en chef de l’Agence de la santé publique du Canada Theresa Tam. Cette annonce a plutôt eu pour effet de rallumer la flamme de mon couple ;P Blague à part, Ils veulent vraiment nous ôter tous les petits bonheurs du quotidiens. Ils sont tellement pathétiques. Bonjour du Québec

  13. Franck Bonneau

    Faudrait pas pousser le bouchon trop loin … surtout en ce moment, avec ces nouvelles « recommandations » de pratiques sexuelles 🙂 🙂 🙂

    Restons zen, avec cette citation de William Shakespeare, devenue depuis peu, l’adage préféré de Benjamin Griveaux : « Et que jamais rien n’ébranle. »

  14. Sycor

    Le lanceur d’alerte SILVANO TROTTA est très actif sur Tweeter.

    A suivre…

  15. Diane

    ce n est pas comme si l oms assurait que non symptomatique nous ne sommes pas contagieux, ce n est pas comme si une etude sur 10 millions de chinois sur 6 mois le confirmait… non

  16. Philippe.

    Bonjour,
    Avis aux journalistes d’investigation.
    Si vous avez arrivez à démontrer que les personnes asymptomatiques ne sont pas ou extrêmement peu transmetteurs, vous supprimez toute psychose et vous demontez cette mascarade.

    De plus si vous investiguez sur les 3 criteres de la crise sanitaire, vous trouverez surement des loups statistiques pour démonter cette manipulation mondiale.

    1 / Quelle est la valeure et la fiabilité des tests. Leur sensibilité est elle transparente partout ?
    2/ le taux d’occupation de lits de reanimation sont calculés de quelle manière ?
    3 / faire comprendre aux gens que le manque de lits de reanimation est un problème gouvernemental de mauvaise gestion coupable et qu’ils n’ont pas à faire supporter cette prise de risque sanitaire à la population par une vaccination quasi forcée, d’autant plus que les données scientifiques de ces vaccins ARN ne sont pas formellement démontrées dans le temps : risque de cancers, modifications du génome etc.

    L’absence de relations sexuelles vas dans le sens de la réduction de la population monduale dont bill gates est le grand gourou.

  17. G Villard

    Comment ramener la population mondiale de 7 milliards à 500 millions ?
    Cela me rappelle étrangement les films Hunger Games : les « élites » sont entretenues par des « tribues » qui sont spécialisées dans un domaine de production.
    Qui sera Katniss Everdeen ???

  18. jp Denjean

    Mobilisation générale!!!! hardi Guillaume le conquérant!!! entre le vaccin et l’onanisme bientôt plus d’Anglais!!! Bon on sera un peu couillon quand les teutons vont nous envahir par Europe interposée ….S’il n’y a plus d’anglais pour les bouter hors!!!

  19. Françoise

    La folie, la folie……bientôt on va devoir demander la permission, sans doute ! Remarquez si les gens arrivent à mettre tout ça en pratique, la chute de la natalité va suivre et c’est bien ce que cherche Bill Gates, non ? J’ai vu un film hier soir qui ressemble beaucoup à ce monde qu’ils veulent créer…vous pouvez le voir ici, c’est gratuit (cliquez sur la vidéo du bas, pas celle d’en haut qui requiert une inscription)
    https://wiflix.cc/film-en-streaming/435-the-giver.html?fbclid=IwAR2kBsFVyFv5ipe2gP9Kkn3TLopj2vg0xnc1v5i0vS3O1ga_exPLFih9Hdc

  20. Alain Desdouets

    Une question : comment vont faire les bobbies pour verbaliser ??????

  21. Philippe

    Comme suggéré hier au même endroit, pourrions-nous déborder les services de sécurité européens en nous donnant rendez-vous tous les soirs en masse dans la rue et nous applaudir, en tant que résistants, et ajouter 5mn d’applaudissements chaque jour supplémentaire ? Vu la panique de la Rave party en Bretagne le 31, imaginez ce que pourrait faire les grands traitres qui nous gouvernent pour stopper des millions de personnes…?
    L’autre idée que j’ai : converger en voiture de tous les coins d’Europe vers Bruxelles et bloquer la capitale d’où sont décidées les politiques visant à réduire nos libertés, acheter de quoi nous piquer, etc. Là ce serait aussi un joyeux bordel…
    Bref, réagir par la non-violence et en finir avec la protection des vieux en tuant les moins de 60 ans…Ras le bol. Cette vie ne vaut pas la peine, autant se lancer à l’assaut en groupe. Nous vaincrons ces abrutis.

  22. fabienne

    Bonjour Ricardo, bonjour à toutes et à tous.
    Il est 10H du matin,je prends mon petit-déjeuner ( je réside en Espagne) en regardant la dernière vidéo sur  » La minute de Ricardo ». Ma journée commence bien….je suis morte de rire ??????
    En tout cas, une chose est certaine, je ne suivrai pas les conseils donnés.
    Merci Ricardo pour avoir déniché cette « perle » qui me fait tant rire.
    Bonne journée à vous les « Ricardo Groupe  »
    Olé !!!!

  23. DUFROID Alexandra

    Bonjour Richard, cela rejoint mon commentaire sur votre vidéo sur la peine de mort. Cela peut paraitre de la SF mais il faut parfois comprendre l’impensable ! On nous amène peu à peu à s’éloigner physiquement les uns des autres comme des pestiférés, le maintien des distanciations sociales mème avec le vaccin est une preuve, donc in fine la procréation (seule chose gratuite qui restait sur le marché) se fera uniquement par éprouvette d’où l’urgence de voter la loi bioéthique en catimini, c’est l’ouverture de la boite de Pandore ! Déjà l’accouchement masqué coupe le premier contact affectif du bébé avec sa mère, puis avec la nounou, tout est fait pour morceler la société. Prochaine étape : la grossesse via utérus artificiel, et pourquoi pas le retour des fermes d’élevage d’enfants, les sinistres Lebensborn comme le château Menier à Lamorlaye. Il est temps de se réveiller et de voir la réalité en face, n’oubliez pas que plus c’est énorme plus ça passe !!!

  24. Ann Larlov

    La grenouille commence à avoir chaud dans sa marmite…

  25. Kirghize

    Une image m’est venue il y a quelque temps, que je me permets de diffuser auprès des gens sinon éveillés, du moins pas trop violents envers les « affreux récalcitrants dits complotistes » : depuis l’après guerre, vous avez vu quelle vie on a fabriqué au « bétail », ces animaux qui nous nourrissent ? Et bien là, c’est nous qui allons y passer, enfin, qu’ils croient. Il me semble que toutes ces mesures covid n’ont pas d’autre but, à l’échelle des individus, que de nous ôter tout ce qui, apparemment, nous différenciait des animaux. C’est vite arrivé hein ? Alors pour ceux qui sont encore de l’humaine condition, faut rien lâcher !

  26. Caurette

    Désormais il va falloir un manuel pour attraper maman…

  27. Isabelle

    Pour ma part, je n’en pense rien car je sais que leur juste place est l’hôpital psychiatrique !

  28. Et ……Merde..??…
    Suis née aveugle et comme d hab pour le lavage des mains ..vais encore confondre de gel le #love #❤le# lovel long# ???le sensitive# ✌✌ou l hydroalcoolique????

  29. Ahh ouii!!!! ? et pour les positions en braille.franchement zezette trouve ça trop compliquée ✌???????

  30. FME

    Comme dit l’album de la Comtesse:
    « Je n’ai aucun recul pour savoir vraiment ce que j’encoure »

  31. cathy

    Le totalitarisme jusqu’au fond de nos lits !
    Ça pourrait être drôle si ce n’était pas si grave …

  32. Isabelle D

    Il vaut mieux en rire même si je parierai que ces mêmes conseils nous soit prochainement relayés en France . Dans le même style voici ce qu’une société essaye de mettre en place :
    https://www.ladepeche.fr/2021/01/12/covid-19-une-entreprise-veut-imposer-a-ses-salaries-un-boitier-autour-du-cou-qui-sonnera-en-cas-de-contact-trop-proche-9307540.php
    Alors là, on sombre dans la folie et la perversion . Le pire est que certaines personnes vont être capables d’approuver, pour le soit disant bien de tous . Cette pandémie est une magnifique aire de jeu pour les pervers et détraqués en manque de domination .
    Quand va t on sortir de ce cauchemar???

  33. Isabelle D

    Alors là, on sombre dans la folie . Le pire est que certaines personnes vont être capables d’approuver, pour le soit disant bien de tous . Le monde perd la tête.
    Dans le même style voici ce qu’une société essaye de mettre en place:
    https://www.ladepeche.fr/2021/01/12/covid-19-une-entreprise-veut-imposer-a-ses-salaries-un-boitier-autour-du-cou-qui-sonnera-en-cas-de-contact-trop-proche-9307540.php
    Cette pandémie est un magnifique terrain de jeu pour les pervers et détraqués en manque de manipulation et de domination

  34. Stéphane

    Bonjour,
    Il y a quelques mois le gouvernement canadien et l’OMS, préconisait de penetre sa ou son partenaire, de faire une fellation ou un cunnilingus à travers un glory hole c’est à dire un trou placé au bon endroit dans un morceau de plexiglas ou de contreplaqué.
    Évidemment je pense que peux de gens on suivi ces absurdes recommandations.
    Merci d’avoir lu
    Stéphane ?

  35. f.kersten

    Bonsoir Monsieur Boutry,
    j’ai découvert ,il y a peu,vos différentes interventions et interviews pour mon plus grand soulagement;enfin un journaliste ,un vrai,qui se permet d’exercer son esprit critique avec une liberté de ton devenue très rare et qui était pourtant l’apanage du journalisme il n’y a pas si longtemps…
    Je ne peux qu’imaginer les inimitiés,c’est un euphémisme,que cette liberté dans vos prises de positions vous ont attiré,surtout pour un journaliste ayant côtoyé ceux de France télévision…
    Pouvez-vous encore me donner l’espoir que vous n’êtes pas seul,que d’autres partagent vos opinions et si ce ne sont vos opinions,le constat que le « journalisme »d’aujourd’hui ressemble furieusement à la « Pravda »d’avant la chute du mur…?
    En vous remerciant pour ce qui s’apparente de plus en plus à du courage de votre part (c’est invraisemblable de devoir dire cela),je vous présente mes meilleurs voeux,sincères,pour cette nouvelle année…
    Amicalement.

  36. Cyril

    Petite info : Amazon finance des parlementaires américain

  37. Patrice

    On se rapproche du sex façon démolition man.. bientôt les coquillages ?. Plus sérieusement… bientôt le ministère de l’amour façon Orwell… le monde va mal !

  38. Jean-Pierre

    Donc si on admet qu’il est en transmission par « contact » sur des zones « poreuses » : bouche, nez, yeux…
    Donc… ben… bien sûr qu’il est sexuellement transmissible ! Non ?

    Car un des buts ultimes … c’est quand même la dépopulation. Donc ?
    On est d’accord. Faut pas faire des bébés ! ? lol

    Ceci dit… je ferai comme je le décide. Ils ont cas nous pondre une loi comme pour violer nos domiciles quand ils vont entendre les vocalisations de Madame ! ? :p

    Bon… pour l’instant, je suis célibataire ! C’est ballot ! ? mdr

  39. Thank you so much for your professionalism and honesty. I’m certainly not proud to be British and am glad I left that country some 24 years ago. It’s such a shame that there aren’t any honest reporters like yourself in the UK to counterbalance all the government propaganda.

    Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre honnêteté. Je ne suis certainement pas fier d’être britannique et je suis heureux d’avoir quitté ce pays il y a 24 ans. C’est tellement dommage qu’il n’y ait pas de journalistes honnêtes comme vous au Royaume-Uni pour contrebalancer toute la propagande gouvernementale.

  40. Au moins ils sont conséquents dans leur démarche. Je propose que la chôse ne puisse plus se faire qu’en présence d’un agent de police pour surveiller, matraque et caméra en mains, d’une baise responsable pour nous et pour les autres. Quel Kif pour les exhibitionnistes. Que god save the queen.

  41. christale

    Un bel espoir pour moi !
    J’avais fumé ma première cigarette dans un train le jour où elle fut interdite dans les lieux publics…

  42. webwalker

    .. c’est peut étre le retour de Benjamin Griveaux; son temps ne pas compris ce génie visionnaire..

    le seul hic pour empecher, c’est les innombrable branleurs corrumpus toujours majoritaire dans « l’élite » politique, intellectuel..

  43. Francis Lemoine

    Good everning everybody. I’m in London tonight et je vous ecris avec un clavier anglais qwerty donc il y aura quelques fautes… Je crois tout simplement que la bande de copains qui dirigire toute cette machination doit tellement se marrer de notre credulite qu’ils poussent le bouchon encore plus loin en se marrant davantage.

  44. PIERRE FAREZ

    si nous ne pouvons plus baiser, ON N’A CAS S’ENVOYER EN L’AIR lol :))))))))))

  45. SEBILLE Florence

    Ils sont jobards, l’ingérance jusque là était annoncée par les railleurs, qui n’y croyaient pas….ben voila… on fait vraiment avaler n’importe quoi aux moutons…Merci Richard,un vrai plaisir de vous retrouver chaque jour, et de lire tous les commentaires. je partage vraiment ce que je lis. j’ai perdu une partie de mon humour, bien fatiguée. Ce monde est fou.

  46. SB

    ILS NOUS FATIGUENT TOUS
    !l est grand grand temps que toute cette tragi-comédie medicalo-masquée, surjouée par de mauvais et détestables acteurs se termine une bonne fois pour toute, ce sera 1793 ou 1945 ou une autre date sanglante mais sûrement en pire ! …. ils y passeront tous !.
    MORT AUX CONS comme disait ma grand-mère !!! 😉

  47. Gérard

    Oui, toucher le fond, c’est le cas de le dire

  48. BLASCO

    Audiard avait raison: les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.. ?
    Au delà de la partie « j’ai bien rigolé », c’est plutôt inquiétant. Une partie de la population devient complètement folle… Ils ont perdu tout sens avec la réalité… Et son donc manipulé avec facilité.

  49. Bon, ben…. j’ai tout faux… ?? Mais quelle bande de débiles !!! mais ça je le savais aussi. Vont-ils oser en France ? J’imagine bien Macron nous faire solennellement une édition « spéciale masturbation » pour le bien du collectif.??

  50. Ceci est l’aboutissement final et logique de mesures destinées à l’afaiblissement de la population, centré sur la peur et la baisse de notre immunité générale .
    Elle vient après les distanciation, le port du masque, des limitations de groupes, les embrassades, la séparation des jeunes et des vieux.
    Restait la sexualité, on y est.

    Interdire la sexualité et la confiner à une activité solitaire online, revient à nous interdire la manière la plus efficace de mélanger nos biotopes.
    L’être humain comme tous les mammifères possède plusieurs biotopes, cutané, digestif, génital, respiratoire. Pour avoir une bonne immunité, il convient de les partager avec les autres.
    Le biotope contient plus de germes et de virus que nous n’avons de cellules. Ce partage est indispensable pour la survie et l’évolution de l’espèce.
    C’est là ce que l’on veut nous empêcher de réaliser aux travers de toutes ces mesures, dont la sexualité est le summum de l’échange des biotopes, cutané, buccal, génital, digestif, respiratoire. C’est ce qui fait la force et le déterminisme des rapport sexuels, chacun peut le ressentir dans son expérience de tous les jours.
    Bienvenue aux embrassades, aux bisous, au sexe, au cul, aux engueulades, à la vie qu’on essaye de nous enlever à tous prix, tous les jours un peu plus.

  51. Stéph

    Je suggère également d’arrêter de regarder les grands médias (tv, radio, presse) colporteurs de cette grande manip mondiale => perte des téléspectateurs, auditeurs, lecteurs => perte de leurs recettes liées à la pub => faillite de ces médias => infos délirantes plus colportées => pas bon pour nos amis milliardaires et relais des puissants aboli => notre moral remontera très fort !

  52. jean pierre MANN

    l’article de LA CHARENTE LIBRE (https://www.charentelibre.fr/2020/07/28/sexe-et-covid-19-connaissez-vous-le-glory-hole-conseille-par-les-autorites-canadiennes,3626738.php ) , signalée par sylvano TROTTA , est significative du manque de connaissances en sexologie … MAIS , à la fin , une VIDEO , sur le « Dépistage gratuit du COVID-19 à Saint-Laurent-de-Ceris »,qui rebascule dans une pratique sexuelle , assez connue de  » DOUBLE PENETRATION » .m’a laissé pour le moins perplexe … En tant que sexologue de Garage , . ce qui est NOUVEAU , est cette pratique avec un écouvillon RAIDE , dans les fosses Nasales ET bucales .. j’ai fait la relation évidement avec les pratiques conseillees par au Canada ….je pense que l’on sort du domainne de la sexologie , pour aller en psychiatrie … Ils deviennent fous en CHARENTE ?? »

  53. jean pierre MANN

    Bonjour Richard Boutry ,
    Je viens d’emettre un message Watsatpp , à des amis « sur » et a Xavier AZALBERT ;… au sujet de la vidéo de tout a l’heure 14 jan vers 13 H . au sujet de ‘ il faut choisir son camp  » , qui n’est pas encore sur cette page .. j’ai un contact avec Xavier ,AZALBERT que je devais voir au mois d’aout ,( vers les lacs ouests de la gironde , ou il séjournait) ( j’habite la banlieue de Bordeaux ) , et il a mon portable … j’ai choisi mon camp de COMPOTISTE ( la compote va kramer dans le chaudron sanitario-politico-ecomomique de façon imminente ) et j’ai fait , il y a une quizainnes d’années des recherches « avancées en sexologie » ..tous azimuths ( occident, orient , etc )) je connais personellement Jean yves Desjardins ( Quebec , décéde depuis) , DR Claude roux Deslandes (PAU):’ stages « vivre en Amour de J.Y.D , approche laique sexo-corporelle ) Mne brigitte LAHAYE ( maraine du congres « TRANSVERSALE de Biaritz en 2002 = m’a couté 500 euros ! ) , notre universitaire Philippe BRENOT ( l’éloge de la masturbation .. SIC ! ) ; des stages de TANTRA « rouge a Montpellier : Jacques LUCAS, Marisa Ortolan, et dédicace de Margo ANNAND en personne (secte de OSHO RASNESH ??? ) ; stages sur orgasmes multiples masculins a Forcalquier ,; conférences avec Gérald PAGES ( dont Mne Brigitte LAHAYE + Dr Gérard LELEU –> à Marnac 34; maintenant a PORNIC ) ; Coté TAO sexuel avec MANTAK CHIA à Fontainnebleau , 1 année de psychanalyse a Merignac , des thérapies « spéciales  » avec Murielle DAGMAR de l’isle sur la sorgue ( dite vulgairement sexo(thérpute ) , tantra paris avec Claire de lys , et j’en oublie ici .. évidement , je me suis fait éjecter parfois , n’ etant pas forcément dans la lignée du « gourou » (.qui lui même a été écarte par ses pairs ! ) … donc , ici, les avantages des pratiques « solitaire sans /et avec sex toys ( ( piment Rose , avec Nathalie Giraud ;; ..tests d’essais genre aneros et massage prostatique , entre autres essais ) sont que les objets n’ont pas de réponse affectives , ni de retour de flammes que la relation entre êtres humains peuvent créer . EN cette période ou le sexualité devient ( hélas ) trop virtuelle et sanitaire , les risques de déviances sortant de la sexologie entre personnes en chair et en os ,, et vraiement conscentantes ( consentement « éclairé … vaccination ??autres déviances ) , m’inquietent fortement , car on entre dans des comportements d’ordre psychiatriques graves.
    il ne faut pas trop compter sur l’autre pour se connaitre soi-même , et je fais ici , un peu l »avocat du diable anglais !! ;j’ai 76 ans , et à la retraite d’ingénieur électronicien , sans aucun lien d’intéret quelconque , comme dirait le Rd Fouché de Marseille .. les recherches dans kle dommaine de la sexologie , ont fait des « remous sérieur dans l’environnement familial , et j’ai fait du béton et de la construction d’une maison RT 2025 pour ma fille sur mon terrain , pour clore les effets co-latéraux ce cette phase de ma vie… Mais maintenant , cela se réactie dans les incidences du CONS VIDE des Cerveaux …. Masques sur mes petits enfants , vaccination , plaintes au Pénal , via asso réaction 16 de maitre Carlo BRUSA … à suivre . … , ; … )

  54. Danie (Danièle)

    Chaque jour, je me dis que nous avons pris une bonne décision en supprimant la télévision à la maison depuis des années. Nous ne sommes pas malheureux et cela laisse du temps pour raconter de bonnes blagues : BBC sexe and love ! ? Merci Ricardo;

  55. jean pierre MANN

    Re bonjour Richard BOUTRY , ( N.B mon nom est réel et pas un pseudo )

    SUITE …. ce matin , j’était avec Martine C… à Mérignac , pour la 3 éme consultation en psychanalyse , ( 2 en décembre dernier , et rien depuis 12 ans !! ) , à cause de Pb relationnels familiaux actuels ( on doit choisir son camp , et assumer les conséquences !!) , avec ma fille roselyne … ( et induites avec mon épouse , sous hypnose des mains streams !! ) . Ce qui est extraordinaire , et totalement scientifiquement irrationnel , est la simultanéité de ma visite et de la mise en ligne de la vidéo ( il faut choisir son camp) = environ 1 heure de décalage , mais avec ma remise de l’article papier du PSY de françois BABEL du journal Catalan ( 24 dec) à la psychanaliste ; , qui inspire la vidéo.. nous en avons parlé , ensemble , en débordant les aspects purement familiaux , pour les problématiques sociétales actuelles qui pourraient déboucher sur des affrontements entre 2 clans de la population qui ne peuvent plus communiquer …. affrontements non physiques , mais ..le futur peut évoluer ?? ( USA ? ) .
    je me demande si je n’ai pas , des dons de télépathie , voir plus ????parce que le Hazard , n’est il pas un signe bien plus spirituel , voir mystique ??? = plusieurs de mes commentaires avec l’auteur , qui pointent sur ‘la même source » … est ce DIEU ?? ( au dela des religions , une connexion mystique ??? = https://www.youtube.com/watch?v=TBy8kax8msw MS Butterfly – L’effet Pangolin
    19 942 vues•4 sept. 2020
    PAROLES fantastiques , si cela vous touche au fond de vous même ?? ou pas du tout , hélas !!! =

    L’effet Pangolin , paroles du morceau

    Poto tu dormais
    Bien à l’abri ,sécurisé
    Ta p’tite vie, organisée
    Mais, voilà qu’un jour
    Tu te réveilles
    Un pangolin
    A mis l’bordel
    Dans ton système

    Et tu vois le troupeau
    Où tous bêlent dans un coin
    Face à face, dos à dos
    C’est l’effet pangolin
    Et tu vois le troupeau
    Qui a si peur des chiens
    Où tous courbent le dos
    C’est l’effet pangolin

    Elles te reviennent
    Les grandes questions
    Existentielles
    Tata Simone
    A rejoint le ciel
    Qu’est ce que l’on fout là
    A s’étourdir
    Vivre comme des rats
    Pour enrichir
    Lobbies, GAFA

    Tu veux quitter l’ troupeau
    Ta p’tite vie, ton boulot
    Plus avoir peur de demain
    C’est l’effet pangolin
    Tu veux quitter l’troupeau
    Pour vivre un autre destin
    Ne plus courber le dos
    C’est l’effet pangolin

    Ton âme se réveille
    Toi qui croyais
    L’avoir perdue
    Depuis l’enfance
    Perdue de vue

    Tu veux quitter l’troupeau
    Tu crois plus le berger
    Qui s’engraisse sur le dos
    Des moutons apeurés
    Tu veux quitter l’troupeau
    Pour vivre mieux et en paix
    Redevenir humain
    C’est l’effet pangolin

    musique

    C’est l’effet pangolin

  56. Daphné

    Le Coranafolia donne un sens de l’humour que l’on aurait pas pu soupçonner. Nos gouvernants font la course..
    C’est excellent. C’est quoi l’étape suivante ??

  57. Corto

    Il faudra que macron arrête d’enculer les français !

  58. Marie-Line Ferreira

    Plus besoin de pilule… big pharma va riposter.
    Il va falloir trouver une réponse à la question  » maman, comment on fait les bébés ? « 

  59. Ponomareff

    Encore faut t-il qu´un des deux partenaires soit infectieux. Ce n´est en tout cas pas sot de le dire : le rapport sexuel est un vecteur potentiel numéro 1. Qui n´a pas pris la grippe de la personne conjointe de cette manière !
    Donc mêmes précautions: hygiène et tendresse avec abstinence.

  60. Saat sudah menemukan Bandar terbaik karenanya unduhlah aplikasi joker hal yang demikian. Saat
    telah anda unduh karenanya langkah berikutnya ialah mendaftarkan diri
    anda, proses registrasi ini tidak terlalu
    sulit cukup dengan meniru arahan dari para admin. Jika sudah maka anda dapat bermain sepuasnya dan dapat berharap untuk menang.

    Tetapi untuk menang perlu sebagian hal yang perlu
    anda persiapkan, modal banyak dan cuma berani bermain tanpa dibekali dengan pengetahuan akan membikin anda rugi.
    Permainan judi ini wajib menurut analisis yang kuat, sehingga anda patut bisa belajar dan mau menerima kekeliruan yang ada pada ketika kekalahan.

  61. Ragam permainan judi joker123 deposit pulsa adalah salah satu jenis yang banyak dimainkan oleh orang.
    Yang membedakan dari permainan judi yang lain merupakan anda dapat bermain judi
    joker ini di smartphone yang mempunyai koneksi dengan dunia
    maya. Melainkan sebelum bermain anda patut memperhatikan sebagian hal berikut.

    Pertama wajib mendaftar pada aplikasi terbaik dan aplikasi terbaik
    ini bisa anda dapatkan di laman terbaik juga. Jadi
    men-download aplikasi judi joker cuma bisa anda lakukan di web judi terbaik.
    Anda tak akan menemukan aplikasi ini di google playstore, sebab oleh pemerintah masih belum diresmikan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension