Posté le 15/01/2021
1170 vues
Partager sur ...

43 commentaires

  1. Les oyes de la religion cathodique écoutent sans broncher les prêtres inquisiteurs (journalistes des mainstream) des temples médiatiques qui brandissent la bible de la science matérialiste comme n’importe quel intégriste de la religion de son livre. Aucune exégèse possible, toute personne osant poser une question est aussitôt hérétique et condamné au bûcher social.
    Au lieu d’aller vers une spiritualité authentique de l’homme-Esprit unifié, le peuple préfère garder l’attitude religieuse où le dogme lui dit le bien et le mail, le vrai et le faux. Mais voici que le Christ nous invite à la souveraineté et au courage de notre positionnement.
    La pyramide où Pharaon régnait en tyran doit se retourner. Le sommet doit s’enfouir dans le sable et la base recevoir la conscience solaire. Moïse et Jésus ont fait le nécessaire, à nous désormais d’agir pour le grand réveil de tous les humains qui le veulent bien. Les voies de l’Esprit sont d’une puissance infinie.
    Marie-Odile
    https://www.youtube.com/channel/UCScVnesUk5l-9qf-0hKcsrA/featured?view_as=subscriber

  2. Solange

    Peut être que maintenant il va falloir « tenir » tout simplement.
    Tenir face à l’opprobre qui va se jeter sur nous, la (plus grande?) moitié de France.

    Il va falloir tenir devant les magasins, institutions, transports qui nous rejèteront peut être… Jusqu’aux procès et rebellions de ceux qui n’auront déjà plus rien à perdre (restaurateurs, cafetiers, petits magasins, artisans, tous les indépendants …) .

    Peut être feront-ils réagir les parents qui ne supporteront plus de laisser leurs enfants se faire enfiler 10 cm de tiges dans le nez, à l’école, en file indienne, chaque mois, et muselés par un masque toute la journée… en attendant docilement que ça leur rentre suffisamment dans le crâne, pour que le jour venu, les tests soient remplacer par la dose de nanoparticules .

    Je pense que nos enfants ne nous le pardonneront jamais.

    Ils nous demanderont comment on aura pu les laisser se faire piquer comme des chiens qu’on veut abattre.

    Peut être que les enfants nous feront réagir… avec les indépendants et les procès. Pour que la bascule se fasse, et que la masse la plus docile, par inertie, changer de camp.

    Personnellement je suis profondément positive sur l’avenir . Je SAIS qu’on y arrivera.
    Nous, nous devons tenir.
    C’est notre combat.
    C’est notre mission.
    Et on y arrivera.
    Parce que c’est juste.
    Et qu’on ne peut RIEN contre la justice, la vérité.
    Ce n’est juste qu’une question de temps.
    Maintenant il faut juste tenir.

    • Adam

      Je passe pour une folle en refusant le vaccin…pourtant c’est vrai à 70/ans je ne risque pas grand chose et personnellement je m’en fous..mais mes petits,??? Je refuse !! Comment faire pour que mes enfants comprennent qu’il n’y a aucun recul pour les générations à venir alors qu’ils sont persuadés que l’humanité ne retrouvera la liberté qu’à ce prix !!! J’ai le temps de rechercher la vérité …eux non…et ça me rend malade..ce  »nouveau » monde je ne veux pas le connaître

      • Solange

        Accrochez-vous Adam! Les manifestations, les plaintes pénales, les collectifs de médecins et autres se développent vitesse grand V partout en Europe. Tenez bon ! ?

  3. Les oyes de la religion cathodique écoutent sans broncher les prêtres inquisiteurs (journalistes des mainstream) des temples médiatiques qui brandissent la bible de la science matérialiste comme n’importe quel intégriste de la religion de son livre. Aucune exégèse possible, toute personne osant poser une question est aussitôt hérétique et condamnée au bûcher social.
    Au lieu d’aller vers une spiritualité authentique de l’homme-Esprit unifié, le peuple préfère garder l’attitude religieuse où le dogme lui dit le bien et le mal, le vrai et le faux. Mais voici que le Christ nous invite à la souveraineté et au courage de notre positionnement.
    La pyramide où Pharaon régnait en tyran doit se retourner. Le sommet doit s’enfouir dans le sable et la base recevoir la conscience solaire. Moïse et Jésus ont fait le nécessaire, à nous désormais d’agir pour le grand réveil de tous les humains qui le veulent bien. Les voies de l’Esprit sont d’une puissance infinie.
    Marie-Odile

  4. Hub

    Bonjour,
    et bien nous sommes le cul entre deux chaises tout simplement, Nous détestons ce moment de privation de liberté, mais nous avons tous connu ici en Italie des gens d’un certain age qui sont morts du Covid. probablement parce que les gestes barrières n’ont pas été respectés. ça fait réfléchir!.
    Après, bien sur que nous pensons que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur, mais on ne peut pas se rebeller dans notre coin sans se prendre une belle prune…Tous les hommes politiques suivent le gouvernement et meme l’opposition se tait maintenant… Que faire sinon ne pas voter pour les candidats du système au prochaines élections?

  5. Benoît

    Bonjour à tous les complotistes !

    Tous les posts de Richard traitent chacun un thème différent, qui ensemble ne font finalement qu’un seul. Lequel ?

    Parenthèse => Evoquer la Grande Conspiration dans son ensemble nous ferait remonter jusqu’aux sumériens (je suggère ici l’excellentissime livre sur les origines « Eden », d’Anton Park), mais certaines conceptions pouvant heurter certaines sensibilités (visiteurs d’outre-espace), je ne m’y étendrais pas…

    Je m’explique: Cette Grande Conspiration en question se présente comme un ensemble de cercles concentriques imbriqués les uns dans les autres, chacun d’eux dépassant à son tour un seuil d’acceptation du plus grand nombre:

    Exemple de niveaux d’acceptation:
    0. Cercle central: Comme évoque Richard, le gouvernement fait tout pour protéger le peuple
    1. Cercle 1: Oui, mais les laboratoires influencent les médias pour faire du profit
    2. Cercle 2: Oui mais le gouvernement utilise cet état de fait pour assoir son pouvoir au maximum sur la population
    3. Cercle 3: En fait, cette situation est mondiale, et le projet est mondial (Gouvernement mondial)
    4. Cercle 4: Il y a une volonté d’éradiquer une partie de la population (les « inutiles ») par l’intermédiaire du vaccin et réduire les survivants en esclavage (les tests de soumission en cours sont par exemple le confinement, et autres manipulations évoquées par Richard…)
    5. Cercle 5: Le gouvernement mondial est manipulé par des êtres mal intentionnés provenant d’outre-espace et venus coloniser la Terre…

    Chers complotistes, quel est votre niveau d’acceptation de la Grande Conspiration ? A quel cercle vous arrêtez-vous ?

  6. Muriel Calvel

    Totalement d’accord, je pense que quelque chose s’est passé dans l’esprit des humains et particulièrement en France, qui peut-être ce que vous expliquez … Mais ces cerveaux humains pour certains, riche d’instruction et de curiosité, pourquoi ne comprennent t’ils pas ce qu’il se passe réellement ?? Je n’arrive pas à penser que cette population, qui est importante quand même, soit dans la résignation !!?

  7. Kirghize

    Mais oui, post très judicieux et salvateur, je n’y aurais pas pensé : « le gouvernement fait tout pour protéger le peuple », et restons en là. Maintenant que c’est dit, je reviens à la réalité, ça fait bientôt 9 mois que je complote en pelote de 1 à 5 et inversement, et avec plein plein d’infos qui se croisent, se répondent et s’harmonisent pile poil, mais c’est bien sûr, c’est n’importe quoi les complotistes, vous travaillez trop, laissez faire l’AFP, laissez faire « les professionnels », zen, tout va bien et moi,, je vais enfin bien dormir cette nuit, et puis faites tous comme moi, nos lendemain vont chanter tellement forts qu’on ne s’entendra plus…

  8. DigitalSqldier Gavan

    Ricardo toujours au top. On va y arriver. Les endormis c’est trop tard pour eux. Mais nous seront là pour les relever quoi qu’il arrive.
    Rien ne peut arrêter ce qui arrive.
    WWG1WGA

  9. CARRAZ Edna

    Nous les éveillés, continuons à informer les endormis et soyons près à les réconforter le jour ou toute cette bulle explosera comme la grenouille qui voulait devenir un boeuf (surtout nos proches)
    Car ce jour la le réveille sera douloureux.

  10. Anne Anthonissen

    Après le préservatif, le masque et bientôt la couche culotte qui avec la puce, rendra les gens soumis malléables à souhait : est ce « ça « notre future dignité d’Etre Humain ?
    Nous valons plus, n’en déplaise aux gouvernants de tout genre et de tout poil !

  11. christale

    Pourtant moi j’essaie d’être bon zéléve.

  12. Sycor

    Pour info., le site de l’INSEE indique qu’en 2019, en France, il y a eu 613 243 décès ( Outre-mer inclus, toutes causes confondues ) et de septembre à décembre 2020, 229 000 décès.

    Si l’on proratise, sur l’année 2020, cela fait environ 660 000 décès, la différence entre 2019 et 2020 étant bien sûr due au nombre de décès du Covid ( environ 60 000 ).

    Même si ces 60 000 décès supplémentaires sont évidemment regrettables, est-ce que cela justifiait de mettre le pays à terre…!?

  13. Oui, c’était prévu qu’il y aurait une division entre les humains/âmes et les portails organiques qui représentent presque la moitié de l’humanité. Les humains/âmes sont connectés à la source divine (rien à voir avec une appartenance religieuse) et ont un sens intuitif très développé qui leur permet de détecter instinctivement et facilement les mises en oeuvres et la manipulation. Ils sont d’ailleurs beaucoup plus portés à faire confiance en la vie, à leur système immunitaire, à notre Créateur. Puis les portails organiques obéissent à la matrice; ils mangent, ils dorment, ils sont d’apparence humaine comme nous, mais ils sont dépourvu de cette intuition de l’âme, et pour cause, ils n’ont pas d’âme. Des portails organiques nous en avons dans toutes les races, dans toutes les cultures, dans tous les pays, dans toutes les religions et dans presque toutes les familles. Ce peut être votre frère, votre femme, vos parents, un enfant… Il ne faut pas généraliser, mais parce qu’ils aiment l’ordre etabli, les règles et de s’y soumettre, plusieurs portails organiques travaillent dans la police, l’armée, les services sociaux (DPJ), les médias mainstream et bien évidemment dans le gouvernement MAIS PAS TOUS! Heureusement qu’il y a quelques humains/âmes dans ces milieux pour souvent tenter de calmer le jeu, ce qui est souvent un énorme défi.

    Djennah Kozaczyński

    • marie10

      Et moi je vous dis que vous êtes bien imbue de votre personne pour prétendre qu’il y a des humains dotés d’une âme (dont vous êtes selon vous) et des humains qui n’en ont pas… J’ai toujours trouvé hallucinant ce discours qui ne peut provenir que de personnes dont l’ego est démesuré ! Nous sommes tous des humains… Certains sont juste plus endoctrinables et/ou hypnotisables que d’autres… Cela ne veut en rien dire qu’ils sont des portails organiques et n’ont pas d’âme !

      • Dj3nnah

        Ok admettons que je fasse partie de ceux qui n’ont pas d’âme, aucun problème, rien n’enlève au fait que ça existe, alors vous devriez vous demander, qu’est-ce qui vous choque à ce point dans ce que je vous fais part? Là où je suis d’accord avec vous, c’est que nous sommes tous, dans cette vie terrestre, des êtres humains égaux, des créations de la source, tout commes les animaux dont certains d’entre eux sont aussi dotés d’une âme, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’insiste à dire qu’il ne faut pas généraliser, ni juger un humain à son statut. Tout être vivant, surtout humain, mérite le respect, l’égalité, qu’il soit doté d’une âme ou pas; c’est indiscutable. Par contre, il se peut que certains portails vous manquent de respect à un point tel que vous vous demandiez comment un humain peut être aussi haineux et méchant gratuitement… alors vous comprendrez pourquoi si vous êtes doté d’une âme. Comme vous semblez vouloir le dire, il y en a aussi qui sont trop manipulés et influencés; ils ne sont pas des portails organiques, mais ces derniers n’ont pas la chance d’être entourés pour qu’ils puissent se faire une idée juste de la situation. Je le répète, il ne faut pas juger ni trop généraliser, sauf que je n’invente rien; les portails organiques sont bel et bien réels et ils sont de plus en plus facilement reconnaissables, entre autre par leur façon de défendre l’indéfendable et leur joie face aux victimes de violence policière ou aux injustices d’état par exemple…. j’espère avoir été claire, car c’est difficile de faire un petit commentaire sur un sujet que je pourrais vous développer sur plusieurs jours et je suis débordée

  14. DANIELLE TORDJMAN

    Je suis d accord avec vous . Les personnes que vous appelez les sachants ce sont surtout ceux qui aiment la liberté. Les gouvernement n admettent plus les débats ils nous entraînent vers la pensée unique et nous veulent des moutons toujours apeurés du grand méchant loup. C est aussi je pense l imaginaire créatif qui est à l’agonie et si nous laissons faire qui sera moribond. C est la guerre des mots, des étiquettes que l’on nous colle au front, c’est la guerre des communautés créées de toute pièce: diviser pour mieux régner. Je ne suis pas très courageuse je mets mon masque dans les transports et les magasins, nous avons été si souvent rappelés à l ordre par nos éducations que c est difficile de braver l autorité mais je lutterai contre les obligations de vaccination quand cela viendra et pour notre liberté je pense que nous le devons à nos enfants et que nous ne pouvons pas leur laisser un message de peur et d’obéissance à n’importe qui et à n’importe quoi. Nous avons à faire des choix de vie et nous ne devons pas perdre de vue qu’ on ne peut choisir que si nous sommes libres.

  15. Eh bien moi je ne crois pas je ne marche pas dans cette magouille pour moi c’est une histoire de contrôle de l’humanité une grippe un peu plus corsée je suis contre le vaccin cette histoire de retraite à points a certainement quelque chose à voir avec cette  » pandémie  » tout comme les 76 milliards versés par le petit roi à l’EU y a plus d’argent pour payer les retraites alors on tue les vieux puis les moins jeunes et après ceux qui restent.
    Alors je préfère une balle dans la tête plutôt que de mourir dans des souffrances atroces en pleine détresse respiratoire. De plus comme je suis croyante je suis persuadé que cette clique n’en a plus pour longtemps il suffit d’attendre un peu n’oublions pas que nous sommes immortels et que le libre arbitre nous a été donné à tous ils n’en sont pas les seuls bénéficiaires .. leurs temps est compté.

  16. Annik06

    Vous êtes rafraîchissant. Ça fait du bien face à tous ces bluffeurs manipulateurs. Oui, en effet, il y a les pro et les anti. Laissons les se faire empoisonner si c’est leur choix. Bonne continuation et mes bises à votre grand mère….

  17. Je dois être née dans une famille de complotistes ????????? car nous n avons jamais été vacciné et c’est pas demain , ni après-demain que cela va changer…?

  18. tannah

    mdr ! j’ai rien compris à sa prose. J’espère qu’elle comprend ce qu’elle écrit

  19. Françoise

    Revenons un peu sur le terme « complotiste »….les complotistes dénoncent les complots des comploteurs ! pourquoi ne parlent on jamais des COMPLOTEURS en ces termes ? Pourquoi ne pas employer les termes exacts pour cette situation ?

    • Benoît

      Je dirais que « complotiste » est un néologisme, dont le sens s’est inversé, à l’instar du « troyen », vous savez ce virus informatique que l’on appelait initialement « cheval de Troie », terme que l’on a voulu simplifier, mais qui a pris un sens inverse car le cheval de Troie mythique était grec, pas troyen…

  20. tannah

    Je suis d’accord avec votre analyse car c’est ce que je vois autour de moi. Ceux que j’appelle lobotomisés se promènent avec le masque même en plein air même dans les villes où ce n’est pas obligatoire. Même un djeune de 30 ans masqué s’est écarté d’un mètre de moi.
    Il y a les éveillés qui ont cherché sur Internet suite à l’histoire du Pfr raoult et ont écouté les vidéos de Perronne Toubiana Toussaint et Fouché. On met le masque dans les magasins et transports pour ne pas se prendre 135 e et même si Brusa dit de ne pas les payer on ne s’embarque pas dans des procédures. On ne se passe jamais les mains au gel mais on se lave au bon vieux savon de Marseille. On n’a pas spécialement peur du virus et on sait qu’il y a des traitements interdits par l’Etat (quel état !)
    Les lignes bougent. un certain nombre de gens, parfois très simples d’ailleurs, doutent ou ont démonté une partie du système (puçage, faux vaccin). Donc à notre petit niveau on devient les lanceurs d’alerte en transmettant des documents pour compléter l’information qui a un lien avec les élections aux EU et avec la Chine
    On a compris que ces gouvernements sont corrompus et veulent écraser ces peuples cultivés et rebelles d’Europe de l’ouest et du Canada.
    On a découvert Guillemant et le calendrier
    on voit que Poutine a été très malin et est dans notre camp. bravo Vladimir

    et on suit ce qui se passe en sous-main

    Et comme Robert Kennedy Junior et MLK nous disons We shall overcome

  21. Duccia

    suis parfaitement d ‘accord avec vous. Chaque jour j’ essaie de parler et œuvrer pour éveiller les indécis , ceux qui commencent à se poser des questions, à paris tous ceux qui prennent le métro ont commencé à douter de la bonne fois du gouvt au sujet des remontée mécaniques, voila une brèche …. on y va !

  22. Appartenant à une grande et nombreuse famille je m’aperçois que pour le vaccin les avis sont partagés à toutes les générations. Les chrétiens plus pratiquants que les autres sont contre le vaccin, ceux qui veulent se faire vacciner sont plus matérialistes, réfléchissent moins, voient un intérêt immédiat comme si c’était la panacée.
    Ceux qui ont vraiment le temps de s’informer sont très septiques, j’en trouve dans tous les milieux. Beaucoup attendent de voir le résultat et prennent du recul. Voici ce que j’ai observé. Le sujet revient tout le temps, les gens en parlent beaucoup. Personnellement c’est non et je prends très peu de précautions , on vit, on s’embrasse, sans masque sauf là où c’est obligatoire et cela depuis un an. Je prends du zinc, vitamine D une vie normale en somme. En mars j’ai vécu en vacances avec une femme qui a eu le Corona en rentrant chez elle, on était 10 personne l’a eu….

  23. Faby

    Alors là.. Complètement d accord…… J ai juste un cerveau, et je m en sers.. Mais pas question de me ranger aupres des perchés..

  24. Tout à fait d’accord. J’ai dû me résoudre à ce constat moi aussi. Il n’y a plus aucun rapprochement possible entre les « covidistes » et les « complotistes ». Qu’ils se fassent vacciner, après tout. Quand ils en auront empoisonné assez, peut-être ficheront-ils la paix aux résistants. Mais je me prépare déjà à devenir un paria de la société car personne ne me touchera avec une seringue contenant leur vaccin de merde, moi vivant.

  25. Stéphanie Rahyr

    Clairement : je suis contre ce traitement génique et ces tests à profusion avec des cycles trop nombreux générant des cas de faux positifs et l’obligation du port du masque pendant des heures au bureau ou ailleurs ; je suis pour la libération des traitements existants interdits et non utilisés : hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, zinc, vitamine C et D… l’empêchement d’utiliser ces traitements est bien la preuve qu’il s’agit d’un complot contre l’humanité et d’une manipulation ignoble de la population par les des pouvoirs dirigeants qui se foutent pas mal de notre vie et qui souhaitent notre mort ! Il n’y a que le fric qui compte et cela depuis la nuit des temps. Et la dépopulation pour un monde meilleur pour ces quelques privilégiés. A bas ce système, cette oligarchie, ce 1% de milliardaires qui veulent gérer le monde et leur grand reset ! On est en plein génocide humanitaire sur un plan mondial. Ils vont trop loin, la loi sur la bioéthique également est un scandale et on se sent vraiment impuissant, le peuple n’est pas représenté, ni écouté. Dictature et totalitarisme en marche. J’espère bien que le peuple va se soulever, je ne vois pas d’issue sans une révolution planétaire. La censure également est à vomir et ce qui se passe aux Etats-Unis est un signe avant coureur du début de la fin. Depuis janvier 2020 j’alerte à mon petit niveau, sur les réseaux de ce en quoi consiste leur plan. Vraiment la situation est dramatique. Il faut les arrêter (Bill Gates, Sorros, Rockefeller, de Rotschild, cela même qui corrompent les gouvernements et tiennent les banques et créent la panique avec les antifa et autres mouvements)
    Un grand bravo aux lanceurs d’alerte, aux grands professeurs (Perronne, Raoult, Frontignan, Montagnier, …)

  26. Maïka

    Je complotise à fond aussi ?
    Ils ne passeront pas !
    Vive la liberté, la fraternité, la différence source de créativité, l’unité, la lucidité… dans la conscience et la voie du ?

  27. Jean Marc Lallement

    Bonjour Richard,
    En effet vous avez très bien résumé ce qui se passe dans chaque camp.
    Toutefois, parmi les « dociles » il y a ceux, les inconditionnels des médias télévisés, qui a force de reportages ou d’interviews contradictoires, ne savent plus à quels saints se vouer et de ce fait, portent le masque, utilisent à outrance le gel hydro- alcoolique mais refusent le vaccin.par peur, par méfiance.
    Ma mère (86 ans) en est le parfait exemple avec BFMTV, LCI et CNEWS fonctionnant en boucle toute la journée.
    En fait je pense que pas plus de 40% de la population française se fera vacciner.
    Voilà, bonne journée à vous et continuez malgré nos maigres cotisations à nous informer quotidiennement et que nous relayons au plus grand nombre.
    Merci encore

    Jean Marc Lallement

  28. Tina

    Bonjour Richard,
    Il me semble qu’il existe une catégorie de niche dans les « dociles » qui me fait mal au cœur : ceux qui sont terrorisés par le CCP virus (comme dirait ma grand-mère). Généralement, ce sont des personnes qui, pourtant, ont un bon niveau intellectuel, étaient plutôt clairvoyants sur les techniques de désinformation jusque là. MAIS, ce sont des personnes qui, pour la 1ère fois de leur vie, ont été étiquetées « personnes à risque, que ce soit de par leur diabète ou leur âge ou encore du fait d’un problème cardiaque.
    J’ai ainsi 3 cas autour de moi pour lesquels j’ai pu mesurer les ravages créés par la peur : difficilement raisonnables, sourds du jour au lendemain aux arguments et démonstrations chiffres à l’appui, … un excellent enseignement de la puissance de la peur sur le cerveau.
    Peinée par leur quotidien fait d’angoisse, j’ai tenté de les aider, mais rien n’y fait. Il ne reste qu’à attendre que toute cette mascarade soit ouvertement révélée pour pouvoir, seulement à ce moment précis, les accueillir dans la sérenité. Je reste preneuse de tout conseil pour tenter de les dissuader de se vacciner.

  29. Didier30

    Je confirme qu’aucun dialogue n’est possible. Pour en connaître dans mon entourage proche, les dociles sont dans le déni. Aucun argument ne les atteint. Ils refusent de s’informer, ne veulent rien entendre. Ils reconnaissent du bout des lèvres que les mesures dites « sanitaires » sont sans queue ni tête mais envisager que le gouvernement et une partie des médecins soient malintentionnés est au-dessus de leurs capacités cognitives. C’est juste impensable ! Par conséquent, malgré les aberrations ubuesques flagrantes ils restent persuadés que les préconisations sont les bonnes. Et aucune étude ne les fera changer d’avis, d’autant qu’ils refusent de les lire et les classent d’emblée comme fausses. Bloqués entre la peur et le ras-le-bol, prêts à n’importe quoi pour sortir de la roue du hamster, individuellement… Mais pas à se battre collectivement, hein ! Ceux-là applaudissaient les soignants à 20h, ça mange pas de pain, ça coûte rien, n’expose à aucun danger et donne bonne conscience. Admettre qu’une opération d’ingénierie sociale, n’ayant aucun rapport avec l’épidémie, est en cours nécessiterait de s’engager en contre. Alors au mieux dénoncer « l’incompétence », qui a bon dos, permet d’émettre des réserves sans prendre de risques et n’engage à rien.
    J’ai du mal à les considérer comme des victimes. Je les vois plutôt comme des individualistes et des lâches. Pour les plus éduqués d’entre eux, au moins. Pour les autres, j’hésite…

  30. jean pierre MANN

    Bonsoir richard BOUTRY ( on se voit quand , avec Xavier ,AZALBERT à Bordeaux ?? ),

    le soir et le couvre feu vient de s’ abattre sur Bordeaux , mais le monde est petit, et la lumière reviendra.heureusement dans ce monde ténébreux..
    J’avais posté des commentaires sur l’article des pratiques sexuelles déconseillées = par la BBC , car celui ci n’était pas disponible avant hier… je me suis aperçu que le Psychiatre Frederic BADEL, consultait a coté de chez moi ( PESSAC 33600; Bordeaux) =donc une demande de RV est lancée..
    https://lemedecin.fr/pessac/cabinet-du-dr-frederic-badel/psychiatre/docteur-badel-frederic/d051030c6059e15de4b4be8870bc2bd0/pro/ j’avais télécharge son l’article du journal catalan =https://www.le-journal-catalan.com/pro-ou-anti-vaccin-lavis-du-psychiatre-frederic-badel/86849/
    en pensant qu’il séjournait du coté de PERPIGNAN …j’avais recherché l’article , suite a la vidéo de Sylvano TROTTA sur ODYSEE ( vers 21’50 du 30 dec 2020 ) = en route pour 2021..
    un peu plus loin de la vidéo , un bel hommage à FRANCE SOIR , en passant !..
    Mais le lien a été révélé sur la liste des médecins « engagés » du collectif https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/ « laissons les médecins prescrire » lance par le Violaine Guérin = SUD RADIO 12 jan 20021 /Mr BERKOFF Vers un « Conseil scientifique » indépendant ? Avec Violaine Guérin https://www.youtube.com/watch?v=giHQMAuWe2c&t=1983s
    ma surprise fut d’y trouver le DR BADEL , dans la liste des médecins en GIRONDE !!!!

    BONUS = aujourd’hui (c’est mon anniversaire de 76 ans !! ) = https://www.youtube.com/watch?v=qSjt8hX-y8M Acte II : Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout – Le Samedi Politique sur TV Liberté !!! effrayant = voir de 40″ a la fin !!! vous serez prévenus ( tant pis pour vous , je ne suis pas responsable de votre sante , !!!mais si il y a beaucoup de morts âgés , la question des retraites sera « allégée » = politiquement incorrect n’est ce pas !! = on les vaccine en priorité !!! logique et immonde )
    aussi ,vraiment au delà des options politiques = https://les-patriotes.fr/petition-forcons-macron-a-sinteresser-aux-traitements/ issu de https://www.youtube.com/watch?v=LrBJeceRGLA&t=282s Prévention et Traitement : le cauchemar de Macron et Véran ! (Riposte !) par FLORIAN PHILIPPOT

  31. Celine C.

    C est malheureusement exact.
    Les complotistes s informent de partout et font leur analyse. Les dociles se contentent des media mainstream et voient les sources alternatives comme des torchons.
    Difficiles de prouver que les informations alternatives méritent leur attention puisque la TV ne les relayent pas.
    Les dociles, sauf votre respect ont plus de 60 ans… Et me semblent bien tranquilles dans la société. Donc la recherche de la connaissance ne les intéressent plus…
    C est mon ressenti.

  32. XEvil – le meilleur outil de solveur captcha avec un nombre illimité de solutions, sans limites de nombre de threads et la plus haute précision!
    XEvil 5.0 prend en charge plus de 12.000 types d’images-captcha, y compris reCAPTCHA, Google captcha, Yandex captcha, Microsoft captcha, Steam captcha, SolveMedia, reCAPTCHA-2 et (OUI!!!) reCAPTCHA-3 aussi.

    1.) Flexible: vous pouvez ajuster la logique pour les captchas non standard
    2.) Facile: il suffit de démarrer XEvil, appuyez sur le bouton 1-et il acceptera automatiquement les captchas de votre application ou de votre script
    3.) Rapide: 0,01 secondes pour les captchas simples, environ 20..40 secondes pour reCAPTCHA-2, et environ 5…8 secondes pour reCAPTCHA-3

    Vous pouvez utiliser XEvil avec n’importe quel logiciel SEO / SMM, n’importe quel analyseur de mot de passe, n’importe quelle application d’analyse ou n’importe quel script personnalisé:
    XEvil prend en charge la plupart des services anti-captcha bien connus API: 2Captcha, RuCaptcha.Com, AntiGate.com (Anti-Captcha), DeathByCaptcha, etc.

    Intéressé? Il suffit de rechercher dans YouTube « XEvil » pour plus d’informations
    Vous avez lu ceci-alors ça marche! ;)))

    XEvil.Net

    LolitaDex7956

  33. LerraSlazy

    Привет! Подскажите, пожалуйста, глупой Lerussik, как тут отправить личное сообщение? Очень надо! Спасибо
    Hi! Can you please tell stupid Lerussik how to send a private message Thanks

  34. Профессиональный монтаж напольных покрытий.Обращайтесь всегда рады вам помочь.
    Мы делаем следующие работы
    Монтаж напольного плинтуса из массива
    Монтаж напольного плинтуса МДФ
    Монтаж напольного плинтуса дюрополимер
    Монтаж напольного плинтуса ПВХ
    Монтаж напольного плинтуса ЛДФ
    Монтаж потолочного плинтуса.
    Монтаж напольного плинтуса из металла и т.д кроме камня.
    Покраска плинтуса.
    Монтаж напольных покрытий
    Монтаж паркетной доски на подложку.
    Монтаж ламината.
    Монтаж винилового ламината
    Монтаж инжинерной доски
    Монтаж моссивной доски (с готовым покрытием)
    Монтаж фанеры.
    Монтаж галтелий и наличников.
    По другим работам уточняйте!
    гарантия на все виды работ.
    Напилим.про

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension