Posté le 04/01/2022
57855 vues
Partager sur ...

613 commentaires

  1. Léger Françoise

    Merci pour votre discours que je partage entièrement, je suis catholique, fière de l’être et le revendique, j’ai confiance……je prie mais je sais pertinemment que nous sommes rentrés dans les derniers jours d’un monde, et j’attends sereinement la suite
    Merci à vous, nous vous serons fidèle et attendrons de vous entendre à nouveau

    • martine boisseau

      Tout mon soutien à vous Richard je prierais pour vous pour nous tous . Vous accomplissez une tâche difficile et nous vous en sommes reconnaissants. Merci merci merci
      Bon courage et à très bientôt j’espère

      • Annie Rolet

        Merci à Ricardo . Courage ont vous attends. Par la pensée je vous adresse la médaille de St Michel Archange. Quelle vous protege.

    • Lilou

      Le passe vaccinal qui vient d’être voté, je vous conseille de le lire attentivement, car lorsque vous rentrez attentivement dans les mesures prises, on ne peut que constater qu’il y a réellement une dictature installée. Quelqu’un qui est pris, par exemple, avec un faux passe n’aura pas de sanction immédiate s’il fait sa première dose dans les 30 jours.. Chantage, peur et ça recommence…Je suis scotchée de lire ces textes qui sont de la pure répression… Il faut que nous nous battions pour retrouver notre liberté volée. Je ne me ferai pas vaccinée, même en lisant le contenu de ces textes, je résisterai. J’ai cru comprendre qu’ils l’appliqueraient pour les entrées dans les grandes surfaces…. etc… leur stratégie fonctionne, ils s’attaquent à tous les lieux, même alimentaire, car c’est tout ce qu’ils nous restent pour vivre – manger – iMacron a dit de nous que nous ne serions plus des citoyens car nous refusons l’injection, qu’il allait nous emmerder jusqu’au bout, jusqu’au bout de quoi ??? il va nous tuer !!!!! nous injecter de force…… !!! Il faut bouger maintenant, il est déjà trop tard, mais il faut encore espérer un rebond des citoyens, qui ne voudront pas la 4eme dose qui est mise en place……..!!!! Help !

      • Dominique Bataille

        Bonjour à TOUS, Les propos récents de M. Macron sont devenus alarmants, ils nous conduisent à la mort ! Et pourtant, nous les citoyens RESPONSABLES, ne sommes-nous pas les artisans, les acteurs qui agissent pour la survie de LA Vie ?…
        Je suis convaincu que nous sommes une foule immense, non vaccinés et vaccinés, déterminés à refuser le « pass vaccinal » . Je crois sérieusement que si nous déclenchions un vaste mouvement, sans précédent, de grève de la faim (ô combien non violent) nous obtiendrions un résultat afin de faire pression sur nos élus, qui sont normalement notre VOIX, qu’en pensez-vous ??? ..
        UNIS pour défendre les valeurs les plus belles ! bien cordialement, Dominique
        MERCI pour tout le travail courageux de Ricardo, Natacha et toute l’équipe !

        • Laurette

          Bonjour, ça ne changerai rien, ils s’en fichent éperdument et poursuivent leur plan qui est de nous soumettre, et d’en éradiquer quelques uns…

      • Marie

        Lilou – et les gens repartent à la vaccination 230 000 se sont fait faire leur 1ere dose après ce qu’ils ont entendu de Macron – qu’il allait nous emmerder et il assume….. comment peut-on marcher dans ce délire..????? c »est incompréhensible !!! nous sommes dans un pays de peureux;
        de personnes qui, au nom de leur liberté, se font injecter un produit dont ils ne connaissent ni les tenants, ni les aboutissants… Le covid, appelé ainsi, ne me fait pas peur – je vis normalement, sans précaution, je n’ai pas la sensation d’avoir contaminé et tué quelqu’un lorsque je circule…j’embrasse les mêmes personnes depuis le début parce que c’est comme ça et que je ne changerai pas ma manière de vivre, mes émotions… Dans tous les cas, j’ose espérer que les chiffres sur les vaccinés sont mensonges (là aussi je suis sceptique). Des manifs cet après-midi, j’espère qu’il y aura du monde pour réclamer la liberté de penser, de vivre…. Les gens vaccinés vivront un enfer au fil du temps avec toutes les doses prévues…… car on a pas fini de vous mentir….. Il n’y a pas de pandémie, juste des contaminations dites normales, comme pour la grippe et d’autres virus – pourquoi n’avoir jamais testé les gens sur la grippe puisqu’elle tue plus que le covid…… 2017 – voire les années d’après 650 000 morts dans le monde (juste la grippe) !!!!!!!! Il est où le problème ????? alors avec ce virus !!!!!??????????????

      • Joel Bodiguel

        Merci de votre investissement
        Protection a vous

        • Hebert

          Bonjour Lilou, vous avez raison, ces gens du gouvernement veulent empêcher les non vax d’aller dans les magasins, pour ma part, je m’y attendais, mais ce serait un manque à gagner pour les magasins si tous les non vax boycottent les commerces quels qu’ils soient, les multi milliardaires, dirigents de ces grandes surfaces ne seront pas d’accord !!!

    • ChristusVincit

      Quelqu’un n a t il pas dit que la BETE DE L ÉVÉNEMENT est LÀ. … celui qui lit l ecriture Sainte sait que CE TEMPS EST ARRIVÉ. …
      La fameuse BÊTE ne porte t elle pas 10 CORNES qui représente certains Rois du monde en ce moment. .. Ces Rois sont éphémère puis tombent …..le notre va tomber ….
      Mais pas la TÊTE qui les portent car celui la c est l Anti Christ….. lisez et vous comprendrez ce qui vous attend …
      convertissez vous car la colère du Christ et de son Père est sur le Monde qui a accepté l inacceptable IVG « recherche » sur des embryons. …ces enfants a Naître innocent demandent REPARATION POUR CES CRIMES ABOMINABLES.

      • Booggy

        Pourquoi refuse t il les enquêtes de Natacha ? Boutry ET l’opposition contrôlée !

      • Annie Rolet

        Nous avons affaire a des criminels assassins psychopathes et encore bien d’autres . J’espère qu’ils seront punis de quelque facon que se soit. Prions très fort tous ensembles pour le monde entier face a ces fous.

    • Anna

      Merci pour tout, merci d’être là
      Protection sur vous

    • Nisou

      Mais où est passé Richard depuis sa convocation à la Police ? On est le 11 janvier et plus de nouvelles, que se passe-t-il ?

  2. Pierre Djourovitch

    Je prie pour toi depuis que je te suis cela depuis presque 2 ans tu es courageux il reste fort merci de tout ce que tu fais merci pour ta foi et sache que dans le Médoc près de Bordeaux Natacha et toi êtes les bienvenus prière balade au bord de l’océan et au forêt et bonne bouffe au menu offre tout ce que tu vas devoir vivre à notre Seigneur en action de grâce pourquoi la conversion de tous ces personnes égarées qui bien évidemment un jour ou l’autre ici ou ailleurs devront rendre des comptes n’oublie pas pas un seul cheveu ne tombe de ta tête sans que Dieu soit au courant tu n’es pas seul Dieu t’aime et moi aussi bien à toi pierre

  3. Marie

    Tout s’effondre, ils s’acharnent, nous ne laisseront pas faire n’importe quoi. Nous seront là à chaque seconde avec vous, ils n’en n’ont plus pour longtemps.
    Nous sommes là et nous savons.

    • Catherine Rouiller

      Courage Richard 🙏🙏🙏
      On pense fort à toi 🥰

      • Isabelle P

        Bonjour Richard et Natasha
        Merci pour vos informations et vos mises en gardes.
        Merci pour votre travail et votre dévouement.
        Je suis de tout coeur avec vous.
        Courage à vous et à tous, Dieu est avec nous et fera bientôt tomber tout cela. Patience!
        Restons confiants, gardons la foi.
        Isabelle

  4. Flo

    Courage à vous Richard, dans le Droit et l’action pour l’Humanité. Ainsi qu’à tous ceux qui veillent et travaillent au maintient et au respect de l’humanité. Prieres. Courage décuplé. 🙏✨🥰

    • Valérie

      Oui, on est tous ensemble de cœur et dans la prière … Mais le ciel sera avec vous. Exode 14,14 : ‘L’Eternel combattra pour vous, et vous demeurerez tranquilles.’ Merci pour votre oui. Que Dieu vous protège. 🙏

      • Goumod

        Courage Richard…. La roue tourne ces pourris ,ces menteurs tomberont.

        • Jeannie Minetti

          Soutien et encouragements…mais vous êtes fort et on sait que rien ne vous fera tomber. Nous sommes et resterons unis quoi qu’il arrive. Nous avons la foi dans la liberté !

          • Noisette

            Force et courage Richard….debout nous resterons et nous ne cederons jamais…vous n.etes pas seul nous sommes là à vos cotés.

          • Marie c

            Le coma des gens est profond.. Le réveil va être dur pour eux. Pour ceux qui survivront..

        • Roulet

          Je suis de tout cœur avec vous, restez bien centré sur votre corps, respirer profondément tous les jours
          J attends votre retour
          Bon courage

          • Perrine

            De tout cœur avec vous dans ce combat 🙏 courage et force à vous !

          • HUANT

            UN GRAND CARDINAL A DIT
            COMBATTEZ L’ORDRE NOUVEAU, DIEU PROTÈGE LES SIENS

        • ChristusVincit

          «J’ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j’ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire :
          .
          «Marthe Robin prophétise qu’il va y avoir une faillite économique, et qu’ensuite il y aura la grande Pentecôte d’amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté».
          .
          «La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement.
          .
          Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte.
          .
          Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité.
          .
          Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain…
          .
          La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge.
          .
          C’est Elle qui sauvera la France et le monde…
          .
          Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second «avènement» du Saint-Esprit.
          .
          Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des cœurs et l’unité des peuples…
          .
          Après le nouvel «avènement» du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Église, et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu.»

          • ChristusVincit

            Que les hommes en décident autrement ne leur donne pas le droit d’empêcher la procréation ni de la provoquer artificiellement. La génération est une exclusivité divine et c’est en restant fidèle à la loi divine que cette œuvre est censée se réaliser de bon droit. Je ne permettrai ni l’intrusion des hommes ni leur transgression dans cette prérogative divine.

            C’est pourquoi, en vertu de Mon titre de Roi et de Seigneur tout puissant, J’ai décidé que le temps de la patience était échu et que le temps de la Colère était arrivé. Je vous donne, Mes enfants, la grâce de vous repentir et de revenir à la soumission envers la loi divine, mais Je ne surseoirai pas à Ma Colère.

            Je reste auprès de vous et vous accorderai Ma divine Providence, c’est-à-dire que Je prendrai soin de chacun d’entre vous, mais vous devez venir Me prier et Me supplier. Entrez dans les églises et venez vous agenouiller devant le Saint Sacrement. Priez, demandez Ma protection car les temps qui viennent, et qui ont déjà commencé, seront durs, angoissants et parfois même rebutants. Tels seront les temps qui viennent mais c’est par la crainte et la peur que vous viendrez dans les églises. Je vous y attends et vous serez consolés.

      • Isabel SIMOES FERREIRA

        Nous sommes avec vous.
        Vous êtes libre dans votre tête, guidé par votre coeur. Et ça c est la puissance suprême qui fait le plus peur au camps adverse.
        Nous restons connectés par la prière et vous envoyons notre force.

      • Fortunaso

        Merci, vous etes une ame pure on est tous avec vous, plus on nous marche dessus et plus forts l on devient

        • Rosy Le Bras

          Merci pour ce que vous faites…prenez soin de vous..courage à vous et Natacha..

          • Joseph

            Votre courage est exemplaire, et vous avez raison de vous confier à la Divine Providence c’est le seul refuge tout à fait sûr.

          • Jean-Michel Pantet

            Richard, prenez comme avocat Maître Brusa ou Dis Vizio pour votre défense. Gabin lui a pris Brusa et vous ?

          • Martine Moeremans

            Il est bien évident que celui qui « emmerde » les Français tente et tentera jusqu’au bout de mettre des bâtons dans les roues de tous ceux qui « parlent », « dévoilent », « accusent » et diffusent. Il oublie une chose : l’Amour que nous portons dans notre cœur. Cet Amour qui refuse l’injustice ; cet Amour qui se traduit par une grande solidarité humaine ; cet Amour dans lequel nous puisons toutes et tous patience et espoir. Je prie pour chacune et chacun de vous. Dieu ne nous laissera pas tomber.

        • Marie

          Courage à vous. Vous étés un homme bien, un homme bon, humain et droit. Comme il n’y en a pas beaucoup. Il y a malheureusement plus de lâches et de pleutres. Trop…
          Nous attendons votre retour…

        • Léonie

          Courage Ricardo,
          La victoire n’est pas loin, souvenez vous des paroles du professeur Fourtillan.
          Que le Seigneur vous protège.

      • Chafera Amriche

        Bon courage, en espérant que ce fléau vainquera et nous aurons gain de cause avec une écoute surtout pour les enfants ,il est difficile pour moi d accepter la 3eme dose ….

        • Annie Rolet

          Courage Ricardo. Que dieu vous garde . Nous sommes avec vous. Oui , nous découvrirons toutes les vérités vive la France. Vive la liberté 🇲🇫

          • Jaurett

            Courage !!! Notre Sauveur est au milieu de nous ! Par l’Ave Maria la dictature ne passera pas 🙏💐

      • Gilles GRIPON

        Valérie, comme Richard vous avez raison de mettre en avant nos croyances très puissantes. Oui le bien triomphera du Mal ! Au demeurant les masquent tombent ( ! ) et Macron le manipulateur révèle son visage de Janus. Oui Richard, comme vous, j’ai mal à la France

    • Gisèle

      Bonjour .
      Avant d’aller à votre rendez vous , demandez à votre ange gardien d’aller rencontrer l’ange gardien de votre interlocuteur .
      Puis , demandez à Marie de vous précéder .
      Bon courage à vous .

      • Daoudi

        Bonjour , sa fait 6 jours que Richard ne fait plus de video minutes ricardo j’espère qu’il va bien lui et son équipe si vous pouvez me tenir au courant merci et bonne journée

    • BRUNO GARNERO

      Cher Richard, chère Natacha,
      Je fais partie de ceux qui sont au coin du bois et je comprends bien votre problématique actuelle, mon message N° 17/ 2022 explicite la trahison de la Population de thénardiers qui nous a conduit là…
      Alors, courage, évidemment mais seules les larmes pourront ouvrir les coeurs et les consciences, malheureusement…
      Bruno

    • CHAMBON Christine

      ON EST LIBRE DANS L ENERGIE ET CELA N’A PAS DE PRIX FORCE ET COURAGE

    • Luc

      COURAGE et FORCE 💪✌ à vous Richard, je partage dans l’absolu… ce que dit FLO… 🙏

    • Gilles GRIPON

      Bravo Richard, vous avez des tripes et nous sommes avec vous, en union de prière. Le vent commence à tourner : regardez l’intervention incroyablement lucide de Martine WONNER dans l’hémicycle, quant au projet de Monsieur VERAN et sa clique « achetée » il a …….. mordu la poussière ! L’histoire en tirera les conséquences / GG

    • Marie-France Dumay

      Nous somme aves toi Ricardo et je suis dans la spiritualité et prie pour que nos vérités soient dites même au poste de police. Courage nous t’aimons Ricardo et dans la bienveillance

      • Veveve

        Ricardo et Natacha en 2022 nous sommes de plus en plus avec vous, avec la grâce de Dieu, ainsi la vérité sautera à la vue de toute la population.

        Je vous embrasse
        Marie-Geneviève💕

    • Rateau

      Courage Richard, nous sommes avec vous, merci pour votre engagement, je suis consciente que vous et votre équipe vous battez pour les droits de chacun. Soyez certain que la où vous serez nos pensées le seront aussi. Gratitude infinie Richard🦋🤗💥🤲🙏🕊💙🕯🌷😘

    • henry

      courage ricardo

      nous avons besoin de retrouver cette fraternite
      et la solidarite. nous formons la chaine de l espoir.
      avec la minute et la une tv .
      et la certitude que nous vaincrons face a ces oppresseurs. completement delirant..
      pour ne pas dire. fous…
      et faire emerger. un monde nouveau
      libre. et. reinventer…

    • LE GOUIL

      Les Français refusent les doses, ils explosent. Refusons en masse, le nombre fera le reste.

    • TABATA

      Oh 😔 Ricardo. Nous pensons bien à vous dans cette épreuve qui vous concerne cette fois ci directement. Courage. En tout cas, votre message nous donne encore un peu d’espoir . Ils veulent vous faire peur mais je ne crois pas qu’ils y parviennent. Rien n’arrête la détermination. Absolument rien. Nous en savons tous quelque chose. Voilà, c’est pas de la grande littérature, mais un commentaire de plus , sincere, pour vous témoigner de mon soutien. C’est important dans ces moments là. Enfin, tout dépend de qui il provient. Mais avec nous, simples lambdas, vous pouvez être rassuré quant au fait qu’il vient du cœur, profondément humains que nous sommes. Bise 😘 On est là !

    • Lab

      Courage à vous , quand à nous , nous résisteront aussi longtemps que Dieu voudra .

    • Fabienne ZINGARELLI

      Bon courage, je vous suis, vous nous aidez à tenir le coup

      • Delphine

        Courage à toi Ricardo ! Grâce à toi, on est réunis tous ensemble, merci beaucoup ! 🙏🙏

    • Wauthier

      Courage vs avez tout soutien de ma famille.

    • Annie Rolet

      Nous devons être tous unis le 8 janvier à paris Une très grande reunions avec Philippot . Qu’on l’aime ou pas. Il faut se rassembler tous pour la même cause. Aucune discrimination. Autrement je ne donne pas cher de notre peau. Vaccinés ou non vaccinés

    • Zaera

      La pédo.. cri… minalité a investi le sommet de la politique, le judiciaire et les forces de l’or.. dre. C’est effarant de lire ce que publie karl 0 qui lutte contre ça depuis des décennies.
      Si vous cherchez un peu, abbé douce, védrine, et toute la go she, vous allez être sidérés. quelle horreur…

  5. Yan

    J’ai été convoqué au moins fois chez les flics
    Je m’en suis toujours sorti car je fais parti des justes
    Courage a toi et tes soutiens

  6. alain fremaut

    liberté ,union de tous les Français .Restez fort ,je n’en doute pas!

    • Françoise Allain

      Merci infiniment Richard et Natacha. Vraiment de tout coeur avec vous deux. Toutes nos forces et lumière sont dans nos coeurs et Âmes. Alors ainsi toujours libres profondément. La Lumière gagne toujours. Gros câlinous chaleureux dansant et chantant. ALLELUIA !!! Par l’esprit et le coeur vibrant on ne se quitte pas. Nous sommes avec vous 💖💚💛🙏

    • GULLY

      Courage. On va y arriver tous ensemble 🥰🙏dans l’Amour et la Lumière ☀️🌟💛✨🌟

      • Desbordes

        Le combat est beau et juste, courage à vous dans cette épreuve.

      • viennot

        Heureusement que vous avez la foi, que la Vierge Marie vous accompagne à votre convocation , je vous souhaite beaucoup de courage et continue à prier beaucoup pour la France.

      • Ariane83

        Courage Richard. Vous êtes courageux et vous avez notre soutien.. Vous allez nous manquer et comptons vous revoir très vite. Solidairement votre.

    • Claudette Lemaire

      Beaucoup d ondes positives de notre part nous sommes avec depuis ke début en pensées 2 seniors qui vous aiment

      • Patricia Poiret

        Courage à vous mais vous n’en lanquez pas depuis le début. Nous pensons fort à vous qui restez libre dans votre tête et dans votre cœur. Merci d’être l’un de ces gardiens de l’Humanité. Protections sur vous et Natacha. Vous ne serez pas abandonnés grâce à votre Foi.

    • Kriss973

      Bon courage nous sommes nombreux à vous soutenir 🙏

    • Lucia

      Demandez vous (les exécutant en ont une idée…) d’où le point final de la mise en place de leur plan en 2030 ;
      Quand se produit la prochaine précession des équinoxes ?
      …La dernière aurait eu lieu il y a environ 12930 ans mais on n’a pas encore vécut le passage à l’air du verseau car selon la machine d’anticythère, on devrait vivre ce moment qui ne devrait être stable qu’une 20aine de minutes…la dernière fois, il y a eu des cataclysmes doublés d’une variation climatique importante.

      Alors quand? Et vous verrez cela mettra un point final à cette folie. Cette fois…cela devrait enterrer leur projet.

    • Martine

      Dieu te protége. Vous êtes des anges avec Natacha. Courage!

      • Rateau

        Courage à vous Richard Nous sommes de tout cœur avec vous. Un grand merci à vous vous, vous battez vous et votre équipe pour que les droits de chacun soient reconnus. Là où vous vous trouvez toutes nos pensées vous accompagneront. Nous sommes avec vous de tout cœur. Gratitude Infinie

      • Mumu

        Courage Ricardo union de prière de St Michel Archange

    • Vallet

      Parler nous Richard de ce que vous deviez nous parler le 3 a 21 h ??? Merci .

      • excalibur

        Beaucoup d’agitation pour rien, journaliste à 2 balles…

        • GAUTHIER Yves

          Même ici la bête attaque car elle ne supporte pas la lumière…..Elle se braque car elle sait sa fin proche……La justice fait son oeuvre et la force révèle tout ce qui est bon, mais aussi tout ce qui est mauvais….Le bon se renforcera alors que le mal s’autoanéantira sous l’effet de cette force qu’il ne peut en aucun cas détruire…..La justice de Dieu est à l’oeuvre et jugera chaque homme selon qu’il est bon ou mauvais. La mauvais ne peut subsister et sombrera dans les abîmes entraînant avec lui tous ceux qui l’idô
          latrent….

      • Gisèle Dreux

        Sur Odyssé, vous pouvez visionner l’interview de CHLOE F. du 7 janvier et les révélations stupéfiantes de Natacha REY ….

      • Bret

        De tout cœur avec vous
        Vous êtes un grand Monsieur
        Merci

    • Gantois Annick

      Courage, nous sommes avec toi !Que Dieu vous protège !

    • Géraldine Maire

      Bon courage Ricardo. Patience et lâcher prise, la Lumière ne peut que percer.

      • Crépy

        C’est l’union qui fait notre force !
        Courage, que dieu vous protège !

    • Amelia Vallinas Garcia

      Toutes mes prières avec vous!
      Courage!, nous sommes des héros!!, dans un temp sinistre ou il faut aller contre courant !
      Tous avec vous!!

    • Sully

      Courage Ricadro nous sommes avec vous ! La vérité triomphe toujour ! Restons unis contre tous ces sataniques. La lumiére est proche. Nous les combattrons jusqu au bout !

  7. Savin

    De tout cœur avec vous la lumière triomphera nous sommes protégés plein de bonnes pensées vers vous

    • G. GAUTIER

      Courage à vous. Quand on est vrai, l univers est avec nous !

    • Jeanne

      Courage Ricardo.
      Tous unis pour la vérité.

  8. Bravo pour votre engagement, l’enjeu du moment est hautement spirituel et ceux qui en sortirons vainqueur le seront à la force de leur cœur ❤
    Bonne continuation et merci d’être une bougie (parmis d’autres) dans le jour naissant !

  9. BOSSY

    Hardis les braves, gardez vous bien et Dieu, s’Il le veut, nous donnera la victoire!

  10. KOZIEL

    Je suis de tout cœur avec vous, il faut se défendre, et je crois qu’un jour tous ces pourris corrompus tomberont !

    • Que Dieu vous protège et faites attention aussi a ce qu ils vous donneront à boire ou manger.
      Ils sont capables de tout. Claire Sévérac à payée de sa vie.

  11. GuiL

    Soutien à la lumière, soyons des antennes pour les vibrations hautes ! 🌟

  12. Patricia

    On sait qui ils sont Tous pourris nous avons les yeux en face des trous
    Notre soutien est total
    Ils ne gagneront pas les voix s élèvent de plus en plus et le peuple vaincra

    • Monera

      Soutient à vous et à Natacha que dieu vous preserve . Ils finiront tous par tomber un jour. La vérité est longue à arriver mais justice se fera pour eux et la lumière éclairera même les endormies qui n ont toujours pas compris que nous sommes en dictature.

      • Danielle

        Courage RICHARD. Nous sommes avec vous. Tenez nous au courant. Macron a fait 1 erreur , interview dans le parisien il veut emmerder les non vaccinés. Les députés ont réagit, suspension des débats, ils reprennent demain à 15h. Une pétition pour démission de Macron circule déjà. Nous allons être bientôt délivrés 😉🤭😄

    • Édredon

      Bonjour Ricardo,
      vous êtes convoqué à la police pour
      quel motif ?
      Ça serait intéressant de savoir si la
      convocation est légale.
      Cdt

  13. Arras

    Bravo Riccardo et oui, nous portons tous notre croix mais nous ne vous lâcherons pas ! Je vous embrasse de tout mon cœur et de toute mon âme et surtout courage, face à l’adversité ! Et peut être, que tous les policiers ne sont pas du côté que l’on croit !

  14. Marie

    De tout cœur avec vous et tous ceux qui se battent pour la vérité car on ne peut imaginer que ce monde finisse mené par des gens cupides🙏🙏🙏

  15. de Fondaumiere Sabine

    Force et courage 💪💪🙏🏼🙏🏼🙏🏼

    • Martine

      Courage Richard, merci pour le merveilleux travail d éveil que vous faites depuis deux ans. Nous paieront pour Vous.

  16. BONNARDEL

    Voici un texte spirituel qui m’a personnellement permis de ne pas sombrer : « Attachez-vous donc à voir, dans telle expérience pénible, non pas les ténèbres qui s’y attachent, mais l’aurore qu’elle annonce. Vous avez connu la nuit noire, mais de faibles lueurs font déjà frémir l’horizon. Ce n’est pas encore le plein jour. Avec moi, pourtant, saluez l’aurore »
    Courage à vous et merci pour vos émissions et publications. Cette année 2022 nous délivrera du mal.

  17. Sabrina

    Courage et merci pour tout ce que vous faites ! Je me fais attaquer de tous les côtés, par ma maman et certains des mes amis mais je ne lâche pas ! C’est sur, on est dans le dur, mais je me bats pour mes enfants et pour moi-même !

    • Françoise Allain

      Merci infiniment Richard et Natacha. Vraiment de tout coeur avec vous deux. Toutes nos forces et lumière sont dans nos coeurs et Âmes. Alors ainsi toujours libres profondément. La Lumière gagne toujours. Gros câlinous chaleureux dansant et chantant. ALLELUIA !!! Par l’esprit et le coeur vibrant on ne se quitte pas. Nous sommes avec vous 💖💚💛🙏

    • excalibur

      Comme les frères Bogdanoff, non au vaccin !

      • Philippe

        On dirait qu’ils ont dit bonjour la mort, nous restons.

    • Armand

      Bravo Sabrina. Vos enfants seront fiers de vous. Tenez bon, on va gagner !

  18. LAURETTE PAOLINI

    Bon courage, vous avez raison faut rester intègre, on a choisi notre combat et faut se défendre jusqu’au bout. Pas de crainte..
    La victoire est proche

  19. Sourdillat

    Bonjour Monsieur Boutry,

    Soyez assurés de mes prières et celles de ma famille. Vous l’avez dit la prière est l’arme la plus efficace. Faisons des sacrifices pour que le ciel nous donne les grâces nécessaires pour rester fidèle au Bon Dieu jusqu’à notre dernier souffle. Nous ne serons pas éprouvés au delà de nos forces, le Bon Dieu nous l’a promis! Courage et merci pour ce que vous faites.🙏🙏🙏

  20. Ève 33

    Courage Richard ! Nous sommes avec vous… Prenez bien soin de vous

    • Annie

      Mon cher Richard,
      De tout cœur avec vous, soyez protégé par l’archange St Michel. La vérité dérange tellement, merci pour votre combat. Ne lâchons rien.
      Courage, courage. Prenez soin de vous.
      Protection et gratitude.🙏

  21. Liberté

    Je vous envoie plein d’ondes de soutien 🌠🌠

    • Faway leon

      Courage à vous, nous sommes avec vous dans ce combat en demandant la protection spirituelle et l’aide de Dieu .

  22. Dano

    Pot de miel et le coup de poignard ? Vous faites référence à Natacha Rey ? Apparement de plus en plus de personnes commencent à s’en méfier…

    • Debeugny

      Bon cœur ricardo
      Moi c est déjà fait
      Je suis au fichier stic pour avoir dit connard mdr
      J en rigole encore et ça m à rendu plus fort

    • Catherine

      Oui que Dieu vous protège Ricardo. Nous sommes de tout cœur avec vous.
      Nos grand-mères disaient : « si tu veux aller loin ménage ta monture ». Prenons grand soin de notre corps, ce compagnon si précieux.
      Il existe un protocole de prévention contre les virus très efficace, protocole communiqué par le Docteur Zelenko (américain ) :

      Elemental Zinc 25 mg 1 fois/jour
      Vitamine C 1000 mg 1 fois/jour
      Vitamine D3 500 iu 1 fois/jour
      Quercetin 500 mg 1fois/jour

      Le protocole de traitement contre le virus est le même avec des doses différentes :
      Elemental Zinc 50 mg par jour pendant 7 jours
      Vitamine C 1000 mg par jour pendant 7 jours
      Vitamine D3 5000 iu par jour pendant 7 jours
      Quercetin 500 mg 2 fois par jour pendant 7 jours
      Ce traitement ne peut être interdit pour risque de toxicité car il est entièrement naturel.
      Vous pouvez vous le confectionner par vous-même ou l’acheter tout prêt à l’emploi en passant par le serveur de recherche Duck Duck Go (pas Google). Puis tapez :
      PlandemicSeries.com/Zstack et en cherchant un peu vous trouverez.

      Que Dieu aide et protège toutes les âmes de bonne volonté ! 🙏

  23. Veloso Da Silva

    Courage et résistance 🙏🙏🙏

    • Michelle Élisabeth

      Merci Ricardo, courage, Dieu vaincra!

  24. Dumanois

    Merci à vous pour tout, moi soignante suspendue je me bats à vos côtés depuisle début, que Dieu vous protège. Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s’annonce difficile mais nous vaincrons.

  25. Bonjour Richard et Natacha,

    De la tristesse à l’annonce de ce nouveau bâton dans la roue de la vie. La police est là pour nous servir, elle n’a pas vocation à condamner quiconque alors elle ne sera pas forcément récalcitrante ou fermée car ce sont des êtres humains qui jouent un rôle mais derrière ce rôle peut être que certains sont de notre bord.

    De tout cœur et énergie à vos côtés, dans mes prières. Je sais que nous sommes les uns et les autres reliés par les énergies cosmiques même si pour les prochains jours c’est vous seul qui alliez devoir vous défendre d’accusations infondées et intimidantes.

    Je vous soutiens et vous souhaite dans la foi de conserver calme et confiance.

    Katherine

  26. Josseline

    Merci à vous deux. Dur oui, qui aurait cru qu’un jour on allait vivre ça,mais nous le vivons avec force et courage mm si parfois ça bute un peu , fatigue, decouragement, petits désespoirs passagers mm parfois mais nous redressons l’échine chaque fois avec plus de fierté. Ils ne gagneront pas, nous sommes invincibles car toutes les forces de lumière sont avec nous et elles ont retrouvé le canal de passage vers la terre grâce à l’Amour de nos freres des étoiles et chaque jour nous nous abreuvons un peu plus de cette énergie point zéro auxquels ces satanistes n’ont pas accès. Nous y travaillons ardemment.Bientôt l’atmosphère leur deviendra irrespirable, juste retour des choses. Richard on tient bon, bientôt le voile va se lever sérieusement et nous serons face au monde nouveau. Courage ne lâche jamais je vous aime tous les deux. On tient bon.✌️🙏

  27. Verdier

    Que les anges vous protègent, nous protègent,
    On est dans un pays dit démocratique, alors pourquoi vs interdire de parler,
    J’ai honte à ma France (de j. Ferra), honte dans nos partis politiques, nos médias, nos intellos, nos artistes, car très peu nombreux à dénoncer les mensonges.
    Courage à tous, Espoir car l’amour l’emporte toujours dans l’univers.

  28. Camberlin

    Honteux personnage, roi manipulateur. Bientôt échec et mat, c’est la seule chose que tu mérites.

    • Lilou

      Quand Berlin ? : Quand on crache en l’air, ça vous retombe dessus. Pas de collabos sur le site de Richard –
      Je n’aurais pas aimé vous rencontrer pendant la seconde guerre mondiale – j’aurais été droit à la gestapo !

      • Mitch

        Tes prières fétides sentent le souffre, leurs volutes annoncent ton auto-combustion.

    • JOL MC

      Vous devriez avoir honte de déverser votre haine ici. Si vous n’aimez pas Richard Boutry passez votre chemin et ne venez pas polluer les commentaires avec vos lixiviats verbaux.

      • Brigitte Pessy

        Soyez protégés cher Ricardo et Natacha , je vous envoie les meilleures de les pensées de soutien et d’amour !
        Bientôt la LibAIRation !

    • DIDION Françoise

      Vos insanités, CAMBERLIN, ne nous atteignent pas ! On n’est jamais sali que par plus sale que soi ! Vous allez être échec et mat !! Et bien plus vite que vous le pensez, car nous avons la vérité de notre côté, et des hommes et des femmes courageux qui n’ont pas à se cacher sous un pseudo, qui osent montrer qui ils sont. Vous êtes lamentable mais en croyante, je ne vous souhaite aucun mal mais bien la rédemption lorsque tout ça éclatera.
      Courage à vous Richard, nous sommes avec vous et prions pour vous, quelle que soit notre religion ; nous vous envoyons les meilleures ondes.

    • JEANMAIRE Patrice

      Camberlin ??? Ce n’est pas un émule de Judas ?? Celui qui fait semblant d’être ton ami et qui te donne un coup de poignard dans le dos !! Le Professeur Fourtillan, une âme pure, en a fait les frais !!! Richard et Natacha aussi !! Mais il y a une justice …. !!!

    • Mitch

      Regarde bien ta diagonale le Fou trop visible !

      • Je crois que vous ne regardez que par le petit bout de la lorgnette, sans voir ce qui se passe chez les manipulateurs qui ne se cachent même pas, en ayant ouvertement publié leur plan machiavélique soutenu par le grand ordre mondial, et les accords destructeurs du genre humain signés par des »‘cinglés » qui le composent !Mais plus c’est gros, plus les gogos suivent sans réfléchir aux conséquences dramatiques , ne voulant pas voir les inventions perverses de tous poils, inventées par ces monstres en puissance !

  29. Béatrice Fumas

    Bravo Richard, courage pour le commissariat

    • Françoise Allain

      Merci infiniment Richard et Natacha. Vraiment de tout coeur avec vous deux. Toutes nos forces et lumière sont dans nos coeurs et Âmes. Alors ainsi toujours libres profondément. La Lumière gagne toujours. Gros câlinous chaleureux dansant et chantant. ALLELUIA !!! Par l’esprit et le coeur vibrant on ne se quitte pas. Nous sommes avec vous 💖💚💛🙏

    • Anticov19

      Et surtout, hélas, pour la prison, car Ricardo laisse clairement entendre qu’il ne sera plus présent à l’antenne durant plusieurs semaines.
      Ça craint vraiment…

  30. Monique Trolliet

    J’étais certaine qu’ils vous attaquerez, car comme a chanté Guy Béart, « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté », même des anonymes comme moi, sont bannies définitivement de Twitter où j’étais inscrite depuis 2009, ce qui à mon sens, est un honneur. Richard Boutry, le problème, c’est qu’il est très difficile de réveiller des gens qui n’ont pas conscience de ce qui se passe vraiment et qui sont lobotomisés par les médias de propagande

  31. Vanhaecke S

    merci d’être avec nous indéfectiblement

  32. Merci Ricardo pour ton courage, tu seras protégé.
    Mes prières vous accompagnent Natacha et toi.

  33. Kaiser

    Bonjour Richard , votre convocation est en lien avec Natacha Rey? La liberté d’expression est plus que bafouée dans notre pays . Bon courage et que Dieu vous protège !!

  34. Léonor

    Bon courage et bonne chance, quels que soient vos ennuis actuels… Anti-dictature nazitaire et révélations de l’affaire B.M, ils ne pouvaient pas ne pas vous cibler, évidemment… Merci de nous aider à nous tenir au courant et à résister à ce merdier mondial au long de tous ces mois…

  35. Nabila CHAFAI

    Courage ia vérité finit toujours par triompher

  36. GODEFROID

    Quel courage ! Vous n’êtes pas seul Christ vous soutient et nos pensées vous accompagnent

  37. MADAN

    Bonjour Richard ! je suis entièrement à tes côtés. Courage !
    Parole d’un Kabyle. Saches-bien que nous t’abandonnera jamais entre les mains de ces vautours.
    Soutien total. Bon courage, tiens bon, tu n’es pas seul. Nous serons avec toi à tous les instants.
    Merci, pour ton combat, c’est le nôtre aussi, tous les éveillés de ce monde à tes côtés.
    BON COURAGE !

  38. Sarou

    Courage et prière 🙏🙏🙏🕉️ merci Ricardo

  39. Paul BORDONADO

    Richard B, tiens bon. Nous sommes avec toi ma compagne et moi.

    Nous t’envoyons notre force et notre amour.

  40. natacha

    pff encore en mode victimisation, comment les gens tombe dans le panneau de cette opposition contrôlée, reveillez vou sles moutons, boutry vou sla met profonde comme les brusa et autres pseudo lanceurs d alertes … si boutry etait genant il serait deja mort . c est pas un Noack Andreas

  41. Alain76

    Vous sortirez peut-être de cette convocation libre. En tout cas , j espère pas comme le Professeur Fortillan. Bonne chance, tenez bon .

  42. Anny CHAINE

    « Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » (Rom 8:31)
    Dieu est plus grand que tous tes ennemis réunis.
    Ne crains point !
    Unis en notre Sauveur Jésus Christ.

  43. Chollet

    Je prie et continuerai a prier pour nous tous . Et pour vous ,Que dieu vous garde

    • Catherine

      Prions ensemble pour Ricardo afin que son Ange Gardien lui inspire infailliblement les paroles justes, la bonne attitude et que la situation s’inverse en sa faveur et serve à la juste cause que nous défendons tous !

  44. Klaus Schustereder

    Courage Richard!!!!! Merci pour votre travail. Klaus

    • Hélène Cazals

      Bravo pour ce courage exemplaire ! Mes prières vous accompagnent dans ce combat ! Oui nous vaincrons… souhaitons seulement que ce jour arrivera très prochainement ! Bien à vous !

  45. GIMENEZ

    Monsieur philippe Guillemant peut vous expliquer le demin de notre société française, c’est un physicien quantique qui a travaillé au cnrs…. http://www.philippe Guillemant. fr

  46. Era

    Il faut abandonner les double et triple-cons, il ne faut pas les convaincre, pas la peine, ce sont
    Ames perdus

  47. Véronique

    Premièrement une merveilleuse Année ainsi qu’à Natacha et tous vos proches. Prenez soin de vous et restez comme vous êtes pour affronter ce rdv avec la police cela va les déstabiliser, ils vont apprendre beaucoup de choses et peut-être cela leur ouvrira leur conscience. Courage et force à vous on va gagner. Je vous embrasse et à votre prochaine entrevue.

  48. Anca

    Courage Richard! Merci pour tout ce que vous faites pour la France et les français! Merci!!!

  49. Dano

    Pot de miel et coup de poignard ? Est-ce en rapport avec Natacha Rey ? En ce moment de plus en plus de personnes se sont éloignées d’elle… Pourquoi ? Qui est-elle vraiment ?

  50. Cucurni Claire

    Tout à fait en accord pour refuser ces manigances de ce gouvernement malsain .jusqu au point de vouloir nous malmener et nous abattre mais tous ensemble nous saurons lui dire NON.
    BON COURAGE A TOUS CEUX A QUI IL RESTE UN BRIN D HUMANISME !

  51. Huiban

    Merci Richard Boutry, Natacha ainsi que tout ceux qui nous joignent dans ce combat, l’étau se resserre, vos petites vidéos nous font du bien car nous nous sentons moins seuls à défendre nos libertés, à vouloir renverser ce gouvernement qui ne nous veut pas du bien, que tous ces criminels soient jugés, j’admire ce que vous faites, vous avez tout mon 💪👍💕

  52. Giacometti

    Scandaleux! Pour quel motif ? Où est passée notre liberté.de penser et d expression !

  53. Laurent

    Quid des révélations que devait faire NR le 03/01. S’agissait-il d’un pétard mouillé ou d’un piège? La convocation à la police est-elle en lien avec cet événement qui n’a pas eu lieu? 🙏🤔

  54. franck

    Courage Richard vous etes droit dans vos bottes comme tout les lanceurs d’allerte pour nos alerter sur toutes ces derives.J’ai un message a faire passer :

    A FAIRE URGENT AUJOURD’HUI par contre il faut essayer souvent dans la journée car ca bloque pour se connecter au site: La signature de cette autre pétition sur le site de l’Assemblée Nationale, suppose d’avoir un compte “FranceConnect” (afin que chaque personne ne puisse signer qu’une seule fois).

    https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-507#initiative-507-votes-count

    À la surprise générale, le débat à l’Assemblée Nationale sur le Pass vaccinal vient d’être suspendu par les Députés Compte tenu de ce court interstice – les débats auront repris dès ce soir – il y a une chose à faire maintenant :Signez un texte auprès de l’Assemblée Nationale
    En signant cette autre pétition, déposée par un citoyen sur le site de l’Assemblée Nationale, vous attirerez davantage l’attention des Députés. Cette pétition s’intitule “Respect de la résolution européenne 2361 du 27 janvier 2021” et vise la résolution du Conseil de l’Europe qui appelle nettement à :
    “s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;” (lire la Résolution 2361 (2021))

    Nous vous invitons donc à signer maintenant et à partager massivement cette pétition qui se trouve sur le site de l’Assemblée Nationale :

    https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-507#initiative-507-votes-count

  55. Jo

    Grand soutien à toi de Bretagne et de Normandie. 🌟👍

  56. Claudine Robin

    Courage nous sommes avec vous.
    Très amicalement

  57. LesSentinelles

    Courage Richard,
    Bravo pour votre travail.
    Nous resistons tous ensemble.
    Que le Seigneur vous donne la force daffronter cette épreuve. Et noubliez pas, le salut est en Jésus seul, pas dans les saints et autres icônes érigés par l’Église. Aujourd’hui l’église infiltrée a tournée sa veste car conduite par des hommes corrompus, cela a été debtout temps. Se focaliser uniquement sur Jésus, il ne vous abandonnera jamais.
    En union de prière.
    Les Sentinelles

  58. Bouteiller

    Bonjour. J’ai essayé hier de voir l’interview de Natacha Rey prévue hier à 21H. En vain. Cette interview a-t-elle eu lieu. A noter que je me suis abonnée à votre chaine hier. hier.
    Merci pour votre réponse et vos engagements !!

    • Alain Pénoël

      Richard avait prévenu quelques jours avant que l’entretien n’aurait pas lieu pour des raisons techniques. Natacha Rey à annoncé faire un entretien avec une autre personne le 7 à 21h sur Odysee mais n’a pas encore dit son nom.

    • Jo

      Bienvenue à toi. L’interview a été reporté. « la minute de Ricardo » ne pouvait pas supporter la longue vidéo.

    • Fin de l'abus.

      Natacha Rey sera l’invitée d’une émission en direct sur Odysee vendredi 7 janvier 2021 à 21 h.

      Mises au point, réponses aux nombreuses interrogations, récit de sa garde à vue, avancées de l’enquête, exclusivités et nouvelles révélations, elle vous dira tout !

      Plus de détails seront donnés jeudi prochain.

    • paule

      moi aussi, j’ai essayé à 21 h,. RIEN. Cela aurait été super si on nous avait communiqué que ce serait reporté.

  59. MOULIA ANNE

    Courage Ricardo, cette convoczyion prouvre que tu déranges , sur le bon chemin 👍 celui de la VÉRITÉ qui éclate chaque jour un peu plus 💥 soutien total 🙏❣ reste bien centré , çà va aller .Il sera intéressant de connaître le déroulé de ce moment
    Immense gratitude et admiration 💐☀️🌈❤😘😘

  60. Teissier Christiane

    Ricardo
    Parfois cette manipulation me désole et me fait perdre le moral, mais je vous écoute, vous, louis Fouché, prof Peronne et bien d autres et je me sens moins seule.
    Ils sont machiavéliques et les rois de la manipulation et sans empathie, mais tellement de gens sont aveugles que ça en est hallucinant.
    En tant que psy je me rends bien compte qu ils appuient sur cette angoisse de mort que chacun trimballe, surtout les obsessionnels, et ça marche terriblement bien.bcp de personnes sont ds le déni car ils leur est impossible de penser que « papa-etat » pourraient aller contre leur santé…
    Bon courage

  61. Catherine

    Restons tous unis par la pensée ! Nous prierons pour vous Ricardo. Pour savoir si vous avez un virus ou pas demandez à ce qu’on vous prenne la température avec un appareil infrarouge qui ne vous touche pas le front. C’est ce qu’ils font à l’hôpital d’Agen par exemple et dans certains cabinets dentaires à Mallorque.
    Nous avons vu en tapant :
    agoratvnews
    sur le serveur de recherche Duck Duck Go (surtout pas Google qui censure beaucoup) que le Professeur Jean-Bernard Fourtillan a été tout récemment libéré sous contrôle de l’armée.
    Donc pas d’inquiétude. Tout finit toujours par s’arranger et le Professeur en est la preuve.
    Nous sommes de tout coeur avec vous Ricardo 🙏

  62. Où êtes vous convoque que l’on aille devant le poste de police pr vous soutenir ?
    Courage Richard , la Lumière a déja gagnée , ils s’acharnent sur ceux qui mènent le combat de puis le début comme vous !

  63. Queline

    Sans doute Richard n’auriez vous pas dû annoncer si à l’avance votre interview de Natacha Rey. C’est forcément un sujet à gros risques et à intimidations !…
    Désolée pour vous et Natacha de tous ces harcèlements révélateurs du monde totalitaire dans lequel nous avons déjà un pied.
    Espérons que nous nous en sortirons tous ensemble et grandis !…..

  64. Elisabeth Equoi

    Quel est le motif de cette convocation ?
    Courage Richard, nous sommes avec toi et tiens-nous au courant

  65. Chanel

    Bonjour, Courage à vous et merci de vous battre encore et tjs.

  66. Brigitte

    Nous sommes avec vous Richard, je pense exactement comme vous, je ne fais confiance à personne, oui,
    à mes enfants et quelques membres de ma famille… Pour le reste, je me méfie des gens vaccinés, je dis bonjour et aurevoir sans plus de conversations comme nous en avions l’habitude – mes voisins se sont détachés, ils ont peur. Ce soit disant virus m’aura quand même appris qu’il fallait se méfier de son entourage., même de certains amis – j’en ai fait les frais, car je ne suis pas vaccinée… mais ça m’est égal, je suis droite dans mes bottes, une résistante, quelqu’un qui a un cerveau qui travaille, pas un mouton. Je n’ai peur de rien… Richard, je vous souhaite bon courage, vous êtes juste extra… j’ai entière confiance en vous, en votre sincérité profonde – Je me permets de vous embrasser ainsi que Natacha, même si nous ne nous connaissons pas – vous êtes de belles personnes – On ne lâchera rien…. Courage Richard, soyez vous-mêmes, comme je le suis… et tant d’autres.. Il se passera quelque chose qui va faire que nous en finirons avec tout cela – cette mascarade – ces mensonges –

  67. catherine Cochain

    depuis 2 ans c’est flagrant…..le MAL combat le BIEN…..chaque jour….
    merci à vous…..

  68. Alberte FIGEAC

    Merci Ricardo. Courage, que Dieu vous donne la force de lutter et vous bénisse.
    Nous attendons de vos nouvelles ainsi que de Natacha. A bientôt.

  69. Lilou

    Vous êtes convoqué !!!? par la police non soumise à la vaccination !!!! enfin, à l’injection maudite…
    Se faire piquer pour sa liberté ! Jamais…. car liberté n’existe pas pour les vaccinés, ça se saurait, toujours la muselière…. Quelle honte ! Courage – de tout coeur avec vous……. Donnez nous de vos nouvelles… si pas censuré je l’espère

  70. Christine Coulon

    ON PEUT TROMPER TOUT LE MONDE UN CERTAIN TEMPS MAIS ON NE PEUT TROMPER TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS….
    C’est une réalité qu’il est bien difficile de nier : ceux qui prennent réellement des risques pour nous tenir informés autrement dit, les vrais résistants de terrain, sont aujourd’hui attaqués de toutes parts, vilipendés, calomniés….
    Certains individus minables, peu scrupuleux puisque ayant volontairement renoncé à leur humanité pour pactiser avec l’horreur, sont prêts à tout pour faire taire leurs courageux opposants. Pour cela, tous les moyens sont bons, tous les coups sont permis même les plus bas…. Il ne faut surtout pas que la vérité puisse éclater au grand jour car, si c’était le cas, ces petits minables savent qu’ils seraient aussitôt en proie à la vindicte d’une population qui, découvrant à quel point elle a été bernée, échapperait enfin et définitivement à leur contrôle ! Il faut donc à tout prix faire taire ceux qui parlent, qui continuent à informer, à alerter souvent au péril de leur réputation et parfois mêmes de leur vie !
    Mais, en agissant de la sorte, ces petits, ces minables ne font que que sceller définitivement leur destin ; un destin qu’il leur faudra tôt ou tard assumer car leurs mensonges et leurs vices ne pourront être cachés éternellement. Tous leurs méfaits leur reviendront en pleine face, tel un boomerang. Il ne peut en être autrement !

  71. PUJADE

    Que la force et le courage soit en vous 🙏💪

  72. LT

    Restez courageux. Mes prières se joignent aux vôtres pour la Vérité, la Liberté. Le chemin juste mènera toujours vers la Lumière.

  73. Debeugny

    Bon cœur ricardo
    Moi c est déjà fait
    Je suis au fichier stic pour avoir dit connard mdr
    J en rigole encore et ça m à rendu plus fort

    • VAYSSE

      RICHARD il vous faudra lire
      « l’Art de la Guerre » 😜 de Sun Tzu écrit en l’An 500 avant JC….. s’adapter à l’adversaire ….
      « moins on en dit … mieux on se porte …. »
      Vous avez attiré les foudres du pouvoir avec NR et surtout en voulant divulguer du lourd sur votre chaîne … comme promis lundi 3.01.22 a 21 h…
      dont vous avez été « empêché »
      Bravo pour tout ce que vous faites….
      Courage pour la suite …
      Nous pensons a vous dans nos 🙏🏻 🌟🕯 🔥
      🥰

  74. Tonnellier Corinne

    De tout cœur avec vous Ricardo, avec mon mari, on vous soutient, vous êtes une belle personne

  75. TONNELIER

    De tout cœur avec vous Richard!!
    Merci pour tout ce que vous faite, faire entendre les vérités et sauver nos libertés !!!

  76. Alexandra

    Soutien à vous Ricardo🙏
    Grâce à vous beaucoup ce sont éveillés🙏
    Lumière et vérité pour la liberté🕊
    Vous êtes une belle âme ✨💫

  77. Angela

    Courage Richard. Nous sommes à vos côtés plus que jamais !!!!

  78. Chareyre

    Bon courage à vous devant toute cette adversité et grand merci pour tout ce que vous faites.
    3 petites questions :
    – On aurait aimé connaître la raison de votre arrêt de la Minute de Ricardo.
    – D’autre part avez vous relayé la libération de JB Fourtillan par l’armée. Une intervention militaire le 15 janvier ? En tout cas ça donne de l’espoir.
    – Pourquoi ne parlez vous jamais de la candidature de Philippe Argillier ? La aussi il y a espoir mais sans visibilité il ne pourra pas y arriver.

    Serrons-nous les coudes et les cœurs !

  79. Khe

    C’est eux qui sont malades, ILS FAUT TOUS LES INTERNER CES MALADES !!! Que tous ces ZOMBIES français ne comprennent pas , et leurs enfants ils s’en foute!!! C’est quoi ces gens , en plus ils continuent à faire des enfants 4 à 5 par famille, c’est là qu’il est le problème ils faut limiter la natalité et pas exterminer la population !!!!!!

  80. LAUHAIN Carole

    Merci à vous Richard!
    Courage à vous deux! Que Dieu vous protège!

  81. Laurence

    Force et courage !!.. Nous sommes avec toi ..
    Honte à la France pays des soi disant Libertés !.. Que sont elles devenues ?..😢

  82. Sandrine SAITER

    BRAVO et MERCI à vous deux ! si on peut faire quelque chose pour vous, on répondra présent, bien entendu ! force et discernement, courage et foi. bien à vous…

  83. bjr ,

    je propose de créer un truc genre tous Charlie : nous sommes tous R. BOUTRY

  84. Agate-bleue

    Merci merci Richard, ton courage me va droit au cœur.
    Merci merci pour nos enfants nos petits-enfants.
    Bon courage pour les jours qui viennent, que l Univers t accompagne.🍀🐞🕊️💕🙏

  85. alain C

    Bon courage et que Dieu vous protège Et encore merci
    On peut être en désaccord sur vos actions ou sur votre façon de penser, mais je ne me permettrais pas de vous juger, ni encore moins de vous discréditer, c’est tellement facile… Que ceux qui vous dénigrent seraient ils capables d’en faire autant ? Je me méfie oralement et encore plus par écrit des grandes gueules. Ceux qui passent leur temps à dire, à parler, à critiquer et à ne rien faire. Ils sont nombreux
    Soyez en paix Ce n’est qu’un début continuons le combat

  86. Vandernotte Eric

    Courage Richard.
    Tu peux compter sur mon soutien.
    Toutes mes pensées sont pour toi.
    Eric

  87. je propose de créer un truc genre tous Charlie : nous sommes tous R. BOUTRY

  88. Pierre

    Bravo illustre compagnon d’armes. Force et courage. Mes pensées et prières pour toi et tes proches. Ensemble nous vaincrons!🤝

  89. Fonce

    Le Courage et La Détermination sont les armes qu’aucune grande armée n’a pu et ne pourra jamais vaincre !..
    Issu d’une famille de grands Résistants je ne compte pas plier sous le Joug de ces voyous !… RÉSISTANCE !!!!
    N’aie aucune crainte …Nous nous reconnaitrons Richard !!!

  90. Ne vous laissez pas « criminaliser » ou culpabiliser ; même et surtout si vous pensez qu’ils ont trouvé une faute ou une faille dans votre vie. Ne vous justifiez surtout pas car pour eux se justifier prouve que vous êtes coupable. Au contraire demandez à vos accusateurs de prouver matériellement leurs accusations ! Et si par hasard, ils vous apportent des preuves dites leurs que rien ne prouvent que ce ne sont pas des faux (puisqu’ils en ont le pouvoir)- ! La culpabilisation (et ici la criminalisation officielle) est l’arme des manipulateurs pervers et des faibles qui se croient supérieurs car on leur a confié des pouvoirs qu’ils ne méritaient pas. Moi-aussi, simplement parce que je demandais à ces professionnels du droit de la police et de la justice de faire leur travail, J’ai eu le droit à l’organisation en 3 ans de 3 GAV (et en 10 ans 5) ; Toutes ces GAV sur des motifs invraisemblables : par exemple le dernier motif « j’écrivais trop d’emails à la justice » (quel article de loi l’interdit ???…). Les armes de ces truands qui appartiennent à la justice et à la police, ne sont pas les mêmes que celles des maffieux, mais elles sont aussi létales ! Ce sont outre les faux en écriture public : la GAV ; l’internement sur fausse expertise psychiatrique » ; la mise sous tutelle ou curatelle pour voler vos succession ou votre fortune ; le placement de vos enfants pour nourrir les réseaux de trafics en tous genre ; le contrôle judiciaire (qu’ils essaient de vous faire violer pour avoir une raison de vous mettre en prison sans procès) ; puis pour ceux mêlés à la grande politique ou qui font de l’ombre aux criminels et aux fraudeurs protégés par la justice : la surveillance de vos fréquentations et de vos conversations jusqu’à ce que tous les idiots utiles délégués à la tâche réussissent à vous dégoter un semblant de délit susceptible de vous criminaliser ; leur jeu comme ceux des politiques actuels est de vous acculer à faire une erreur ou plusieurs, qu’ensuite par la magie de la FOCE DE LA CHOSE JUGEE , ils transformeront en « faute » en délit puis en condamnations à mort si ce n’est physique en vous mettant à la misère et en engageant votre déchéance. Cette société française tenue depuis 50 ans par des criminels, ne sait que faire une seule chose : « vous prendre en défaut » ! Quand c’est la police qui est déléguée à la tâche, c’est pour vous infliger « une condamnation » qui elle vous affaiblira jusqu’à ce que vous deveniez le paria que plus personne ne croira . Nos armes face à cela c’est l’apprentissage de la vérité qui nous dit en l’espèce : que tous ces agents de l’ordre qui soi-disant travaille pour notre vie et notre sécurité sont des hors la loi à la solde des procureurs et des magistrats … C’est pourquoi ici ne vous faites pas avoir en reprenant leur langage :1/ leurs actes ne s’appellent pas GAV—> ce sont des enlèvements des séquestrations de la violence gratuite de tortionnaires, des tentatives d’assassinat .. les procédures ne dérivent pas de l’application de la loi mais sont des exécutions des punitions des intimidations… ert tout à l’avenant. Bref ce que vous aurez devant vous sont des auteurs (conscients ou inconscients ???) de crimes très graves car commis dans des circonstances très aggravantes : en tant que dépositaire de l’autorité publique , abus de faiblesse sur partie civile pour empêcher de témoigner de crime ; abus de confiance ; entraves à la justice ; modification de la scène de crime ; … etc… etc… Sauf que tous ces agents de la désinformation et du crime officiel n’ont pas l’air de savoir (ou feignent de ne pas le savoir pour se lever le matin) qu’en tant que dépositaires de l’autorité publique chargé de l’ordre public et de missions de service public de la justice, inverser le sens de leur mission pour favoriser les intérêts de commanditaires,, c’est puni d’au moins 15 ans de prison… ne serait-ce que parce que pour que leurs crimes aboutissent, ils sont contraints de fabriquer en réunion et avec préméditation : des faux en écriture publique. Pour en savoir plus et nous rencontrer, car on peut vraiment vous aider bien plus qu’un avocat (qui souvent est partie prenante au système qui le rémunère), venez sur notre groupe Facebook avec un pseudo : surtout si vous avez des ennuis avec la justice et la police https://www.facebook.com/groups/169374868579307… La plupart d’entre nous ont fait l’expérience de la pire ignominie qui peut se faire dans une société moderne (puisque grâce aux jugements de justice ils vous tuent à petit feu, et maintenant grâce aux lois scélérates , ils vous condamnent à votre mort sociale, économique affective et maintenant culturelle et spirituelle….). Ces tortionnaires déduisent droit et du sens des mots ne valent pas mieux que les ex-gardiens de camps de concentration de personnes honnêtes et probes. Se sachant impunis pour toujours (ils se protègent mutuellement), ils passent leur vie professionnelle à tuer et voler autrui ! Ils volent tout ce qu’un humain honnête a de plus précieux, puisque c’est lui qui, parfois sur plusieurs génération, l’a édifié, ou construit de ses mains grâce à ses seuls talents ; des talents dont ces pervers minables se savent dépourvus ! Mais là maintenant que le pot aux roses est découvert (moi je le sais depuis 6 ans mais on n’a pu le mettre au grand jour que grâce à la pandémie (merci à Macron et toute sa bande qui ont soulevé le couvercle pour nous aider à prendre conscience), Ils ne nous auront plus ! venez nous rejoindre Natacha ou Richard… quand vous voudrez ; nous vous permettrons d’effectuer un raccourci : car nous savons maintenant à peu près quelles sont leurs techniques et comment les retourner contre eux !

  91. Attention RICHARD a ce qu ‘on dit tournez vos langues plusieurs fois dans sa bouche !
    Dieu nous protège , il faut être serein , droit dans ses bottes courage nous vous attendons avec de vos nouvelles .

  92. Marie

    Pourquoi cette ambiguïté ?? En ne disant pas clairement les choses, vous semblez accuser beaucoup de monde…Et notamment de façon indirecte Natacha Rey !!!! C’est un comble, car jusqu’à preuve (précise !!) du contraire, c’est elle qui a pris tous les risques et a fait des découvertes…stupéfiantes qui seront un scandale d’état si elles sont confirmées.
    Ayez donc plutôt à cœur de faire émerger la vérité sur cette affaire aux proportions vertigineuses.

  93. CECILE LE METAYER

    Courage et force a vous Richard. Et à Natacha. Le temps vous donnera raison, nous donnera raison. La lumière vaincra si nous sommes unis par les liens du cœur. Que Dieu vous aide à transformer cette épreuve en un apprentissage qui nous éclairera tous. Merci d être tel que vous êtes. Avec tout mon amour.

  94. Hutin

    Bon courage Ricardo, tu es un grand homme ! je ne suis pas croyant, mais pour toi, je vais prier pour que tout ce passe bien 🙏🙏💕

  95. revuz

    Courage à vous on ne se laissera pas faire!

  96. capelle

    avec toi tous ensemble ,nous vaincrons ,la vie vaincra …….
    JE ne te dis pas Courage tu en as et plus…mais vigilance perseverance
    Amour pour tous les humains, car j ai un petit bemol pour toi et Natacha
    que votre foi ne fasse pas de categories, beaucoup sont apparemment ces laics que vous n aimez pas et pourtant ils mettent en pratique journellement dans leur vie a tout instant les vertus divines j ai ete de ceux la alors pas d opprobe de tout mon coeur avec toi et natacha

  97. Bruno

    Courage Ricardo! A vous deux, qui nous avez DONNÉ tant de courage et d’encouragements pendant tous ces derniers mois, sans relache, et sans flechir: puissent tous ces commentaires positifs vous apporter un peu de baume au coeur et vous soutenir dans les semaines qui viennent. MERCI! On ne vous abandonnera pas davantage que vous ne nous avez abandonnés! Alors SVP n’hésitez pas une seconde a nous DEMANDER ce doint vous avez besoin pour tenir! Encore Merci

  98. nathalie

    j’aimerai être à vos cotés pour vous soutenir. Quoi qu’il arrive et comme vous, allons au bout de la foi et de l’amour du vivant qui nous anime. Merci et soyons nombreux à prier pour vous et tous ceux et celles qui sont au premier plan depuis le début et à qui on doit tant. MERCI MERCI MERCI.

  99. CAZAUX Rosine

    Force à vous Richard Natacha et l’équipe intègre qui vous entoure. Que Dieu soit avec vous tous !

  100. Michèle Perin

    Courage Richard, tu n’en manques pas, tu as un cœur de lion mais c’est mieux en sachant que nous tous nous sommes avec toi et qu’au dessus planent la grâce et la protection. Affectueuses pensées 🌹

  101. Christine KAYSER

    Courage et force intérieure ! Regardez la lumière et écartez les ténèbres.

  102. François

    Merci à vous, Richard !
    Faites attention à vous. Que Dieu vous protège !

  103. Thomas

    Je vous envoie de lumineuses pensées Richard 🙏 Que Dieu vous protège. Tenez nous informé pour nous dire que vous allez bien. Merci pour tout 🙏

  104. Brigitte

    C’est scandaleux ; pour dire des vérités, l’honnête personne que vous êtes, est convoqué à la police !!!
    Le régime totalitaire est en marche ! Mais Ensemble, nous tenons et nos prières aideront à vous protéger, vous et Natacha. On est là, à vos côtés, par nos pensées bienveillantes pour vous. 💛💚

  105. Myriam

    Que Dieu vous protège et vous guide ! Prudence est mère de sûreté.

  106. Béatrice

    L’ombre n’aime pas la Lumière, mais la Lumière est toujours victorieuse ! Nous devons tous rayonner le plus possible, nous placer dans l’amour, nous soutenir, vous soutenir. Quelle que soit l’issue, nous sommes victorieux ensemble, nous avons déjà gagné. Je vous accompagne.

  107. Colette

    Que Dieu te protège Richard, ainsi que Natacha.
    Solidaires

  108. mc.cloclo

    force et gratitude…l’Amour et l’Esperance vous aideront dans ces durs moments…encore merci pour tout ce que vous avez entrepris…pour que nous puissions rester qui nous sommes..! Je prierai aussi pour vous !

    • Cécile

      Avec vous de tout coeur dans la prière…
      Cécile

  109. Lehyaric

    Dieu Vs protège vs aussi Richard et Natacha, ns sommes avec Vs

  110. CHRISTINE BUSNEL

    Nous serons avec vous par la pensée Richard et Natacha, quoiqu’il arrive… La lumière sera le lien entre nous tous, tournés vers la Lumière et la Vérité. De tout coeur avec vous dans cette épreuve… et toute notre énergie vous accompagnera 🙂 Courage !

  111. Marcel de l'Isère

    Courage Richard, il faut se resembler , l’unité fait la force, Dieu protège ces enfants, soyez béni au nom puissant de Jésus-Christ ,priez et lissez la Bible

  112. suzanne

    Courage à vous deux.
    Nous sommes derrière vous et vous soutenons.

  113. Claudius

    Apparemment, ils ont réussi à te bâillonner ! c’est un peu juste comme info. Où ? quand es tu convoqué ? évidemment tu ne peux en dire beaucoup plus. tu n’as tué ni père ni mère ni descendants ni ascendants ! donc que veulent ils ? Je pense que ce n’est ni bon ni juste de nous laisser sans plus d’infos, car malgré tout d’aucuns parmi nous pourraient peut être ramener un peu d’ordre dans le bordel ambiant. Quoi qu’il en soit, une fois de plus ils passent la ligne jaune, il faut s’en souvenir et tout ressortir le moment venu. on a le sentiment de passer au statut « orphelin » ou au moins qu’une radio a été fermée, ou au moins que le téléphone est en panne . . . Le soulèvement va venir, ils vont savoir ce qu’est la ligne bleue des Vosges . . . On ne peut continuer ainsi . Hélas dans tout ce foutoir, ce n’est qu’une péripétie de plus, courage et détermination sont de rigueur. les ondes positives parviennent à leur destinataires. . . c’est l’essentiel.

  114. Lorenzi

    courage à vous Richard on vous soutient . Meilleurs voeux et force et santé pour 2022

  115. PATRON CHANTAL

    🙏 💞 Solidaire Richard 🙏 💞 Force 🙏 💞 Soutien indéfectible 🙏💞

  116. Murielle VOISIN

    Cher Richard, ils,se savent perdus et intensifient les attaques. Vous êtes évidemment en première ligne, et une cible. Je suis de tout coeur avec vous, et je vais prier pour vous,Natacha vos familles, soutien à vous🙏

  117. eric

    Macron nous prévient qu’il faut s’attendre à des  » semaines difficiles  » Agenda 2030 à venir , suppréssion des biens immobiliers , vole de l’épargne , enlèvements des enfants des non vaccinés pour leurs protection , isolement dans des camps de concentration des réfractaires au produit …

    Assange est un éxemple que cette secte a mis au piloris pour montrer au peuple ce qui arrive à tout ceux et celles qui voudraient se mettre au travers de leur projet , le  » great reset » ou la création du grand Israel

    Courrage à vous deux nous savons bien que les convocations , amendes ,restrictions de toutes libertés est l’avenir de ce qui disent « NON « 

  118. foucard

    Merci Richard pour tout ton travail de tout cœur avec toi et bravo pour ton courage et ta combativité que Dieu te protège 🙏💓

  119. VERBESSELT

    De tout coeur avec vous. La vérité finira par sortir. Mes pensées vous accompagnent.

  120. Lollia

    Bon courage à vous 2! Je vous envoie plein d’amour amical et fraternel ! Donnez de vos nouvelles ! Merci

  121. DELPY

    Courage Richard, tenez bon avec Natacha ! Vous êtes une belle personne et je suis te tout coeur avec vous ! A très bientôt !

  122. Céline

    Merci Richard et Natacha pour votre courage dans la recherche de la vérité.
    Vous nous avez aidés à reprendre confiance ; nous sommes avec vous par la pensée……
    Tout cet égrégore de pensées et prières d’ici et d’ailleurs va vous aider ! Courage……

  123. Édredon

    Je répond à la question:

    COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE NATACHA REY :
    Je vous annonce que mon confrère Richard Boutry est convoqué lundi 11 janvier au Commissariat de Police, suite à la vidéo de l’annonce de notre entretien.
    Motif ?
    « Atteinte à la vie privée »

    Coup de pression de l’Élysée et donc
    pas d’interview.
    Quelle idée d’avoir annoncée à l’avance
    l’interview ?
    Fallait les mettre devant le fait accompli.
    Sinon vous pouvez interviewer Xavier Poussard de faits et documents.

  124. cigale

    Protection de l’archange Michaël. Nos prières vous soutiennent dans la Lumière.

  125. Alain

    Nous prions et nous prions encore et encore
    Pour que tous ces moutons aveugles ouvre les yeux enfin.

  126. Maranatha

    CHRIST est en vous ne craignez rien…soyez vous-même et tout se passera bien…courage Ricardo nous sommes avec vous en esprit.

  127. barré

    Courage Richard . Pas de prière pour moi mais un soutien total a votre engagement. Résistance

  128. Benoît

    Courage Ricardo,

    Rappelez-vous que, bien que donneurs d’ordre,  »ils » ne sont qu’une poignée d’individus. Qu’ils voient que leur contrôle commence à s’effriter (entendez Véran à l’assemblée), que des médias traditionnelles se soulèvent, que des politiciens s’opposent, que des doubles vaxxinés refusent la troisième dose…

    … Pensez à vous adresser à l’âme des fonctionnaires qui vous interrogeront, avec calme et respect. Avec des réponses simples et courtes: maîtrisant le sujet, vous aurez des arguments forts …

    Et surtout vous travaillez pour la Lumière !
    Nous sommes des milliers à vous « suivre ».

  129. TAILLANDIER

    Force et courage à vous Richard et que Dieu vous protège

    • Jean-Pierre

      La loi des hommes s’efface devant Notre Seigneur, les uniformes sont autant de déguisement clownesques devant la majesté des Anges….

  130. charlotte

    réponse à Bouteiller :

    Non l’interview n’a pas pu se faire, Richard en parle dans une minute de Ricardo. La raison serait que énormément de gens étaient prévus pour se connecter, du coup techniquement la une.tv ne pouvait pas faire le poids, quelque chose comme ça.

    Bravo Richard, Bravo Natacha qui doit s’attendre à la même injonction ; vous êtes nos Robins des bois, excepté que vous ne volez pas, mais volez à notre secours. La PROTECTION de MICKAEL à plus forte raison, il protège également CONTRE LES ENERGIES INFERIEURES.

  131. gibe

    tenez bon on l’es auras c’est face de rat

  132. vvvvv

    Richard, je n’écoute pas tous les ragots mais t’as fait une putain de faute professionnelle le jour où tu as mis les carreaux de la fontaine de Nice en gros plan pendant toute la Une TV. C’est typiquement le comportement de l’ennemi d’afficher son damier et une faute professionnelle pour un anti-système

  133. Sylvère Didier

    Richard,
    Je suis avec vous ! Continuons le combat.
    Avec vous et pour vous !

  134. alzas

    Merci Richard et Natacha, vous nous aider et nous donner de l’espoir et du courage depuis des mois. Nous sommes avec vous de tout notre coeur , et nous prions pour vous, La lumière est proche, tenez bon!

  135. charlotte

    SAMEDI 8 JANVIER – UNION SACRÉE
    75 PARIS – 14H PLACE DU PALAIS ROYAL – ARRIVÉE PLACE VAUBAN

    Les candidats potentiels à la Présidentielle qui ont été capables de mettre leur égo de côté s’unissent pour une union plus forte. C’est historique, jusqu’à nos jours aucune personne n’a eu le courage et l’humilité de faire appel aux « concurrents » candidats. Chapeau bas à Florian Philippot. Nous sommes plusieurs de province à aller à Paris. Ca nous coûte 50 euros par personne. Certains ont un petit budget, mais nous y croyons et mettons toutes nos forces. C’est notre façon de contribuer pour retrouver notre liberté et souveraineté. Si vous devez venir une fois à Paris, c’est samedi sans hésitation. Bien à vous qui lisez ces lignes

  136. Aubertie

    J’ai envie de vous dire de façon très consciente et sincère « Que la force soit avec vous! ».
    Y a t il un moyen quelconque de vous aider ou quelque chose que l’on puisse faire qui vous soit utile ?

  137. Elsa

    Bonjour Richard, merci pour ce que vous faites. Contactez Réaction 19 pour vous aider juridiquement. Et venez en Belgique, vous êtes le bienvenu avec Natacha, n’hésitez pas à me contacter.

  138. Pau

    Nous prions pour toi, c’est le bon combat de la foi en Jésus-Christ, Il est avec toi, personne ne pourra te faire du mal, tu en sortira encore plus fort. Soyez pleinement bénis.

  139. Bertrand P

    Merci Richard, Natacha et toute l’équipe de la UNE-TV, y-a-t-il une adresse mail où je peux vous faire parvenir mes voeux pour 2022 … ?

  140. Peuple uni invincible

    Cher Richard,
    Vous avez vu juste depuis le début et animé des interviews de haute qualité
    Vous nous avez représenté de la plus belle des manières
    Vous êtes synonyme d’empathie, de foi et d’Amour
    Vos émotions vont droit à nos cœurs
    Comme a dit Jade Allègre, être en première ligne demande beaucoup et parfois il faut savoir se préserver
    Aussi, il faudra bien manœuvrer et rester diplomate malgré tout. Vous n’avez rien à vous reprocher.
    Nous sommes ensemble derrière vous !
    A très bientôt, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

  141. Verdier

    Dis nous le commissariat on pourrait s’y rendre pour te soutenir

  142. Courage à vous, Richard et Natacha. Je suis de tout cœur avec vous par la pensée et la prière. J attends avec impatience votre retour, pour vous et pour nous. Merci pour tout ce que vous faites, pour votre esprit de jusqu’auboutiste.

  143. fafai

    c’est quoi le motif ???? courage et force – Seigneur délivre nous de l’empire satanique ! tu sortiras la tête haute ! Diego libre dans sa tête … comme disait Johnny … en avant …

  144. Courage à vous deux mes prières vous accompagnent que tout ce que vous faites serve à quelque chose pour retrouver la liberté perdue faites attention à vous

  145. Thierry

    Félicitations pour votre engagement total Richard et l’abnégation dont vous faites preuve. C’est un bel exemple d’intégrité journalistique que vous donnez. Cette dernière avanie est-elle la raison de l’annulation hier de votre entretien avec Natacha Rey ou serait-ce que je n’ai pas su le trouver ?

  146. Lilou

    Soutien Richard de Normandie et région parisienne – et honte aux collabos… La police n’est pas forcément d’accord avec le gouvernement… (ils ne sont pas vaccinés, pas d’obligation, pour que le gouvernement puisse les dompter)….. ce sont des êtres humains avant d’être des hommes de lois…
    Ils n’ont que les ordres mais courage – nous sommes de tout coeur avec vous…. cela prouve que vous dérangez….. il faut combattre les fous – les psychopathes – les mesures débiles et les mensonges… Comme vous êtes un homme de notoriété évidente vous gênez, c’est le signe d’une déstabilisation de ces fous furieux envers nous… Tenez bon, vous êtes un résistant… On vous soutiendra jusqu’au bout.

  147. La France n’est pas ce que Macron et tous ses prédécesseurs voudraient qu’elle soit. La France a un avenir particulier dans le plan de Dieu parce qu’elle est la Fille aînée de l’Eglise et Dieu ne permettra pas qu’un suppôt de Satan fasse de la France la prostituée des élites sataniques du N.O.M.

    La France est la terre de Marie et a une mission bien spécifique depuis son baptême à Reims il y a 1500 ans !

    Lire l’article : L’heure de l’épreuve mondiale :
    https://www.vie-nouvelle.net/l-heure-de-l-epreuve-mondiale#message_1934519970

  148. warmel

    Force et courage à vous.
    Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
    Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
    S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
    Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !

    Victor Hugo

  149. Petit

    Respect. Respect. Respect. Seuls ces mots me viennent à l’esprit. Courage !

  150. Corinne SAMMARCELLI

    Courage, courage courage!!! Et merci merci merci.
    J,espère q tout se passera »bien ».

    • Dalichamp

      Richard vous êtes un Guerrier de la Lumière. Nous vous soutenons de tout ❤

  151. François

    Bon courage cher Monsieur,
    Peu de personnes ont votre courage et votre détermination, c’est une vrai cure de salubrité intellectuelle que de vous suivre.
    Passé la tempête, les porteurs de vérité dont vous faites partie rayonneront comme des soleils.
    Sainte année 2022 sous le regard bienveillant de la Sainte Famille,
    En union de prière, François.

  152. Estelle Miousse

    Courage! Ricardo et Natasha, nous sommes avec vous, souviens t’en dans les pire moment. La lumière est toujours là en Soi et brillera bientôt pour éclairer toute l’humanité. Grand soutien à vous deuc du Québec. Laissez Dieu et les archanges travailler avec vous. Bisous et Tendresse.

  153. peter

    Saint Michel Archange de votre lumière éclairez-nous
    Saint Michel Archange de vos ailes protégez-nous
    Saint Michel Archange de votre épée défendez-nous

    Richard vous êtes un soldat du Christ déjà engagé dans le combat contre les forces des ténèbres.
    Soyons tous unis et revêtons l’armure de l’Archange Saint Michel pour vous rejoindre dans ce combat.

  154. ghislaine

    Je voudrais vous envoyer un message très réconfortant d,Alejandro JODOROWSKY reçu ce jour sur whatt’sapp mais sur quelle adresse faut-il le faire ?
    Merci, merci pour tout ce que vous faites.
    On est nombreux derrière vous.

  155. Hugo Faget

    Convoqué à la police ! On peut voir la convocation ?

  156. karim

    Il ne faut pas s’y rendre car il ont convoqué ta personne juridique , ta personne légal BOUTRI RICHARD tu peux vérifier sur la convocation le tout capital avec le patronyme en premier alors que le pré nom doit figurer en premier .C’est là le piège car il s’agit d’un faut en écriture t’y rendre serait comme te rendre complice de leur crime et donc d’accepter d’enter dans leur corsaire et dés lors tu devient la personne tout en bas de la hiérarchie des normes .tu auras consenti tacitement à accepter la loi du capitaine du navire qui a tout les droits sur toi .Il ne faut m^me pas prendre la convocation c’est un consentement et encre moins s’y rendre car ça n’est pas toi tu es Richard et tu possèdes administres et bénéficies de BOUTRI RICHARD et s’ils insistent à vouloir s’adresser à ta personne exige que l’on dévoile la sûreté de ta personne . Art 6 DDHC 1948 ART 78-2 du code procédure .Si tu n’as commis aucun crime et que personne ne t’accuse il ne peuvent rien contre toi attention il faut que ce soit un homme de chair de sang et d’os qui t’accuse pas une corporation du genre REPUBLIQUE FRANCAISE , REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE etc . Même HUGO VICTOR qui est une corporation ne peu t’attaquer il faut que ce soit Victor l’homme vivant .

  157. Lenormand Estelle

    Bonjour Richard
    Courage à vous et merci pour tout!
    Restez libre, gardez la pêche, prenez soin de vous!
    Cordialement

  158. Christophe Bollinger

    Courage Richard ! Quelques passages de la Bible pour t’encourager:
    -Luc 12-11-12 et Matthieu 10:19 :Lorsqu’on vous convoquera devant les tribunaux, soyez sans crainte.
    -Actes 12: 1-11 : Pierre arrêté et libéré miraculeusement.
    Actes 16: 25-26 : Ce qui arrive à Paul et Silas en prison.
    C’est aussi écrit que Dieu est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Et: « Ils vous attaqueront, mais ils ne vous vaincrons pas! ». Il faut y aller par la foi, sans douter, même quand tout les éléments semblent contraires! Nous prions pour vous!

  159. Nathalie

    Courage Ricardo, on pense à vous très fort. Je vous écrit une strophe d’une poésie : A mon ange gardien
    Glorieux gardien de mon âme,
    toi qui brilles dans ce beau ciel
    comme une douce et pure flamme
    Près du trône de l’Eternel
    Tu descends pour moi sur la terre
    et m’éclairant de ta splendeur
    Bel Ange, tu deviens mon frère !…

    Vous avez un ange gardien, il va vous aider et trouver la force de vous battre. On vous aime. FORCE ET COURAGE

  160. Jean-Noël RONY

    Courage Richard et Natacha,
    J’ai une immense sympathie pour vous, de l’amour même, l’Amour de Dieu.
    Je recommence mes prières pour vous dès ce soir, même si je sais que vous êtes déjà aidés de là-haut.
    🤗❤🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🕊

  161. Caroline D

    Courage Ricardo ,nous sommes de tout cœur avec vous
    Nous savons que vous portez la parole juste ,tout finira par se dévoiler!

  162. Max

    Richard avant d’y aller vous devriez reprendre contact avec Maître Divizio ou Brusa pour vous présenter à la convocation en présence d’un avocat… ce serait plus prudent…

    Courage !

  163. Notre seule arme la plus efficace de toute est la prière, je prierai pour toi
    mon Ami: » NE CRAINS PAS , CROIS SEULEMENT « (Marc 5,36)
    Tout mon soutien à Natacha et à vos proches.

  164. SCANVIC

    Merci Richard pour ce combat qui dur, sachez que vous n’êtes pas seul, nous sommes à vos côtés !
    Que les 7 archanges vous protège ainsi que Natacha, sur la piste qui s’annonce encore longue, vivement que cela se termine !!!
    Merci de tout cœur, et meilleur vœux pour cette nouvelle année !
    Portez-vous bien.
    Franck

  165. Ted

    Bonjour,
    Nous attendions avec impatience les révélations explosives de Mme REY sur votre site à propos de Macron et de JM Trogneux
    Cela devait se produire le 3/01 c’est à dire hier
    Qu’en est t’il ?

  166. Sidot D.

    Dieu soutient le juste ! Courage Richard ! Je vous soutiens dans la prière !

  167. Corinne Deva

    Je suis avec toi aussi dans le coeur et les prières Richard. Dignité, courage et lumière pour ce passage. La Victoire est déjà là dans la Lumière ✨✨ mes amitiés, Corinne

  168. Jean-louis Coursolle

    On lâche rien….prends soin de toi…rapprochés toi de maître Di Vizio si problème et Carlo Buza….
    Dieu est avec nous….
    Nous sommes ds la lumière….la vérité sort petit à petit✊🏻✊🏻✊🏻✊🏻

  169. d'Oultremont

    Il faudrait que nous sachions à quelle heure vous y allez à cette convocation, que nous soyons nombreux à y apporter en pensée, en amour en respect, toutes nos pensées de liberté, de vérité, de souveraineté, de bienveillance pour que l’atmosphère et les attentions du Christ s’y retrouvent avec vous et ceux qui vous entoureront.
    plus on sera au rv pour nos pensées plus vous serez porté!
    Merci Ricardo, Merci Richard8

  170. christine charpentier

    De tout coeur avec vous Ricardo, ils ont perdu! Merci pour votre engagement!

  171. Casano

    Courage Richard je prie pour vous . Que le Seigneur vous garde toi et Natacha, ainsi que toute votre équipe. Merci du fond du cœur pour tout votre travail et votre courage

  172. Leïla

    Courage à vous Richard et Natacha, vous êtes de belles personnes, la Lumière vaincra!
    Vous n’êtes pas seuls!
    Les lignes bougent!
    Nous sommes des milliers avec vous dans le même combat, et nous vous aimons!

  173. De tout cœur avec vous. C’est mon premier commentaire, mais nous vous suivons en famille depuis le début. En union de prière et d’espérance avec vous. Cher Ricardo, vous êtes remplis de la force de D.ieu, et dans votre faiblesse, c’est Sa force en vous qui se manifestera, et rien n’y personne ne pourra s’y opposer, vous, Son guerrier. Soyez bénis avec Natacha, et demeurez dans la paix

  174. irène

    Courage, on est tous avec vous !
    Tous ensemble on vainquera !!!!!

  175. Empain

    Nous sommes avec vous, Richard, et avec votre équipe. Je sais que vous saurez vous défendre et que vous serez soutenus par de bons avocats et que très vite vous reviendrez soutenir notre combat commun.

    • DUBRAY

      Bonsoir Ricardo,
      C’est la première fois que je prends la parole… Je vous écoute régulièrement et là je vous souhaite de tout cœur que vous puissiez vous sortir de ce bourbier 🙏🏼 2022 l’Année du Choix!! Courber l’échine ou dire Non!!! Avec Vous je serai de ceux-là! Courage à vous et votre équipe 💪🏼🗽💪🏼

  176. Dell'aria

    courage et détermination ce sont deux qualités que vous avez et aussi pleinde dignité on pense à vous on vous soutient

  177. Fernandez

    vous deviez interviewer Natacha Rey le 3, il devait être question de révélations ! je n’ai trouvé aucune interview, s’il y en a une, où est-elle ? merci

    • Martine

      c’est la question que beaucoup se posent….. avez vous des nouvelles de Natacha Rey, justement….pourquoi n’est-elle pas intervenue ?…..

  178. Ammeux

    Chers Richard et Natacha,
    c’est devenu une habitude pour moi de vous suivre et vous écouter,
    mes pensées envers vous sont admiratives et chaleureuses
    je peux vous aimer sans vous avoir rencontré
    vous êtes tel un oasis dans un désert de cupidité
    Union par la pensée
    Christophe

  179. Graolette

    La Prière c’ est le plus important,

    La Bienveillance aussi,
    Mais soyons vigilants effectivement ……

    Le loup sort du bois

    Restez calmes et Joyeux

    Dieu est là

    Et Jésus enlève nos fardeaux avec Amour,

    Reposez vous,
    Natacha et vous,
    Restez tranquilles
    Courage et Détermination,
    Jusqu’à ce que se calme revienne

    Dormez et flânez,
    Cool,cool, cool
    Le très haut est là,
    Et le Psaume 91 est puissant…
    Merci Merci Merci
    🌈🙌🕊🙏❤🎶🥰💃👑🦋😇🌺🎁🌊👒

  180. Didier

    Que la très Sainte Vierge vous protège tous les 2 de son manteau maternel . Et que les armées céleste avec St Michel Archange combattent pour vous , tous les Esprits démoniques qui airent sur la terre . Marie a écrasée la tête du serpent et Satan ainsi que ses suppôts tremblent de peur , la fin est proche pour eux . Restons debout et libre dans nos têtes

  181. Cher Richard,
    Au fil des mois, vous êtes devenu plus qu’un ami, plus qu’un frère, la chair de notre chair : « lorsque un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui ».
    C’est avec vous que nous voulons proclamer et incarner par toute notre vie la Victoire promise – et attendue, et préparée ! – de la lumière sur les ténèbres, de la Vie sur la mort.

  182. Jocelyne C.M, journaliste

    Vous allez me.. nous…manquer, Ricardo ! Mais par le biais de la prière nous restons en contact très puissant ! Pourquoi ne pas proposer une « minute de prière  » chaque jour, à heure fixe, où nous pourrions prier tous en même temps. La prière est un élan du cœur vers le Coeur Divin. Quelque soit la couleur de notre foi ou de notre religion, nous pourrions tous nous unir pour cette « minute de prière en commun ». « Quand vous serez plusieurs en mon Nom.. ».vous connaissez la suite, Ricardo. De tout cœur. Jocelyne C.M, une consœur

    • Thiébaud

      Courage 💗🙏💗🙏💗🙏💗🙏💗🙏

    • Jurisconsulte

      Bonne idée : un avocat plus un huissier de justice pour dresser un constat.

  183. Philippe

    Bonjour Richard Boutry. On aurait bien aimé un peu plus d’éclaircissements sur Natatcha Rey et cette interview! Au lieu de quoi vous nous parlez de peaux de bananes et de pots de miel, puis vous nous demandez de prier en attendant votre réapparition! On va où là?

  184. Chris du 30

    TEAM

    Together
    Everyone
    Achieve
    More

    Restons tous unis🙏

  185. Jean Pierre Sanchez

    Richard Boutry: vous dites, au début de votre intervention, que vous n’êtes pas convoqué pour votre activité de journaliste, mais « qu’ils ont trouvé une autre occasion »…. et que vous serez absent pendant plusieurs semaines.

    Il est étrange que ne vous ne précisiez pas davantage.

    Du moins, à partir du moment où vous rendez publique cette convocation.

  186. souaidet

    Bonsoir Richard, je vous soutiens de tout mon coeur de tout mon amour inconditionnel. Merci pour votre dévouement…..Merci….merci….. cordialement

  187. Convoqué pour quelle raison, sur quel motif, bref sur quelle accusation ou sur simplement une enquête et de quelle police ????? On est dans un système cons gratiné ! Dites nous le motif pour que nous puissions réfléchir et vous aider ?
    Si en tout cas, vous êtiez arrêté comme le fut FOURTILLAN et tant d’autres, faites-le nous savoir que nous puissions vous secourir.

  188. BIPBIP

    On peut savoir pour quel motif vous êtes convoqué svp ? Merci

  189. BIO13

    Bonsoir Richard et tout notre soutien pour cette épreuve ! Question:
    Le live avec Natacha Rey qu’en est-il svp? Reporté annulé?
    Merci pour votre réponse et encore beaucoup de courage et d’espoir à nous tous les résistants ! !!!

  190. Serge

    Que dire de plus après tous ces messages ? De tout cœur avec vous et bravo pour votre intégrité. Amitié et solidarité avec vous et Natacha. Un suisse résistant.

  191. WILMET

    Courage Ricardo, mes pensées de soutien t’accompagnent… « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais ne peuvent tuer l’âme »

  192. AR

    Courage Richard. Je prie pour que la vérité éclate enfin. Tenez bon !!!

  193. PRISME

    Cher Richard
    Comme cela doit être là encore une « mission » bien délicate et pénible pour les policiers d’avoir à convoquer et à auditionner un homme tel que vous comme tant d’autres journalistes, alerteurs l’ont été si injustement !
    Soutien aux Policiers que nous savons honnêtes en grande majorité, qui sont à leur tour usés et copieusement abusés par ce gouvernement corrompu !

    Courage Richard.
    Ne livrez pas tout même à cette belle cause qu’est la liberté, car elle le prendra.

    Sincères soutiens.

  194. Descoups-Esclarmonde

    Courage Richard, le moment venu l’Esprit Saint vous soufflera ce que vous aurez à répondre .Vous êtes dans de bonnes dispositions intérieures, et pour nous, vous êtes un exemple. Nous sommes en communion de pensée et de coeur avec vous. Que Sa Volonté s’accomplisse. Et n’ayez pas de regret pour vos paroles et actes passés , vous avez cru bien faire. Vous n’avez-pas la science infuse, seule « l’expérience est une lampe qui éclaire celui qui la tient. » Courage aussi à Natacha. Union de prière.

  195. achard

    Courage a vous deux dans cette suite de dures épreuves .je prierai pour vous deux car vous m’avez beaucoup apporte et nous avons besoin d’étoiles comme vous pour éclairer notre chemin vers cette Vérité que les satanistes veulent cacher! ! »la vérité est un mensonge; le mensonge une vérité si bien chante par cette talentueuse artiste L’Originale-K..j’ai lutté toute ma vie contre les OGM et je ne veux pas être OGM moi même..la lutte sera toujours pour la justice et la Lumière.. Courage nous sommes tous relies.mitag oye oyasin!!!

  196. Jean-Luc

    Nous patientons et reviendrons à la reprise ! Prenez soin de vous, que nos prières vous accompagnent, et un grand merci pour votre dévouement sans faille pour la liberté.

  197. charles

    On reste de tout coeur unis dans ce même combat ,celui de notre liberté ! oui reprenons notre pouvoir avec un coeur fort et joyeux ! tout va bien aller! courage à vous deux et à nous tous !

  198. Jmb

    Nous attendions avec impatience l’interview de Natacha Rey hier, mais rien… et pas d’explication

  199. BOB

    Merci Ricardo d’avoir le courage de dénoncer le mal institutionnalisé. Jamais je n’aurais pu croire que la France bascule si rapidement dans une dictature idéologique en piétinant les consciences avec un mépris inouï ! En détruisant ce qu’il reste de notre héritage chrétien, notre pays choisit délibérément de sombrer dans les ténèbres qui s’épaississent chaque jour d’avantage.
    Jésus a dit : « Je suis la lumière du monde. Celui qui me suis ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la lumière de la vie ». Reviens Seigneur pour nous prendre avec toi !

  200. Sanglie

    C est honteux les braves gens en prison les voyous dehors!!!!!!

  201. Bernard

    Merci Richard et Natacha
    On ne lâche rien et on apprécie chacune de vos interventions
    Le bien finit toujours par triompher.

    Force, Respect et Honneur

  202. Kathy

    Courage et merci de nous représenter ; à bas ces cafards de policiers de la nouvelle gestapo !!! la vérité triomphera !

  203. San

    Vous parlez juste et vrai, alors ils vous convoquent, comme tous ceux qui se battent pour notre liberté. La foule vous apprécie et vous soutient; moi aussi de mes 76 ans.

  204. Paule

    Bravo et merci pour tout ce que vous faites. De tout cœur avec vous et par mon esprit je vous rejoins..
    Courage nous vaincrons courage nous en sortirons

  205. Jean

    Convoqué au commissariat de police , c’est un titre de gloire , un trophée :
    Bravo , Richard !
    Et ne vous en faites pas : nous , ON CONTINUE NOTRE RÉSISTANCE.
    À bientôt …

  206. Guillaume

    Après avoir annulé l’interview d’hier, toi et ta copine, vous n’avez décidément plus rien à craindre car vous vous êtes couchés. Bon vous n’êtes pas les seuls, il y a aussi TV Liberté et d’autres… Mais l’effet d’annonce équivaut à une énorme manipulation, et surtout retarde la diffusion d’infos cruciales pour notre démocratie. Bravo les résistants de salon !

  207. Cyril et Floriane

    Cette minute et émotionnante. Floriane et moi, nous luttons aussi quotidiennement à notre manière en essayant de garder un état d’esprit positif, un oeil clair, et la tête hors de l’eau. Courage, courage à vous deux pour les semaines à venir.

  208. Marlene

    Courage Ricardo- Que Dieux et les anges vous proteges et que la vérité reine toujours.

  209. Bonnet

    L’interview de Natacha Rey qui était prévue pour le 3 janvier. Pourra être faite à quelle date?

  210. Marie

    Bonjour Richard.
    Faites-vous accompagner d’un avocat, c’est plus prudent.
    Force et honneur.
    Cordialement.

  211. KER

    Bonjour Richard. Je vous souhaite bon courage et que Dieu vous protège 🙏🙏

  212. Barn

    Les lâches et les collabos font toujours appel aux forces répressives.
    C’est leur seule façon d’agir et cela montre leur bestialité.
    Nous vous envoyons tout notre soutien Richard ainsi qu’à Natacha.
    Avec toute notre amitié.
    « Force, Intelligence, Dignité et Honneur », c’est ce que n’auront jamais ces tartuffes.

    Ces cloportes ne sont que bêtise, lâcheté, perversité, avidité, arrivisme, vide sidéral…
    Ils sont pitoyables.

  213. Léa

    Merci pour ton courage ta dignité et ton engagement! Merci d’être juste et honnête, fidèle à tes valeurs, aligné dans tes actes et pensées ! Je te dis « tu » car à ce stade, tous liés pour la même cause, nous devenons tous frères et sœurs. Reçois TOUT mon soutien. Nous sommes très nombreux à te rejoindre, à nous lier et à nous soutenir. Bientôt (si ce n’est déjà) nous regarderons derrière nous avec gratitude, car nul grand changement positif ne se fait sans difficulté. Gardons en nous cette foi inébranlable que tout ce qui se passe en ce moment a du sens et prendra bientôt l’apparence de l’ascenseur dont l’humanité avait besoin pour s’élever.
    RICHARD, que nos pensées et sentiments t’inspirent et te donnent le courage et la force qu’il te faut! Nous n’allons rien lâcher ! Amour et paix à tous.

  214. Najat

    Courage et force à vous Richard la vérité finit toujours par éclater …noble âme qu est la vôtre je n ai aucun doute pour votre réussite prochaine

  215. BlancheA

    Belles pensées de ma part, que le Ciel vous protège.

  216. Isa66

    « Car l’Eternel aime la justice, et Il n’abandonne pas Ses fidèles. Ils sont toujours sous Sa garde, mais la postérité des méchants est retranchée. » Comme le dit le psalmiste, vous êtes avec Natacha sous la garde du Seigneur, aussi si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? Je me joins à cette chaîne de prière, c’est la meilleure des armes. Les scélérats vont tomber, tenons tous bon. Par contre, pourquoi ne pas nous dire dans quel commissariat tu es convoqué, pour que nous puissions venir te soutenir ? Et aussi il faut faire appel à Maître Brusa ou Di Vizio comme dit plus haut pour cette convocation. Et à tous je le dis, faites très attention à qui vous parlez et de quoi, car les gens sont capables de tout, méfiez-vous de tout le monde, il n’est pas question de se mettre dans la gueule du loup. Nous pensons bien fort à vous Richard et Natacha, force et courage, tous unis dans et pour la vérité. Bisous !

  217. Marie

    Natacha Rey passera vendredi soir a 21 h.
    De tout cœur avec vous.

    • Sunny6066

      elle passera ou ? sur quels media? je suis fatiguée du jeu de piste!

      • Fernandez

        Je vous comprends, on avait annoncé le 3 janvier, personne sur cette chaîne pour donner une explication, un mot d’excuse !

  218. Davied

    Tout est grâce Ricardo !
    Dieu est là !
    Nous sommes avec vous!
    Le mal se déchaîne car il a déjà perdu, Dieu est le vaincoeur du mal!
    Ricardo soyez la Paix, prenez votre chapelet dans votre main et ne le lâchez pas🙏
    Sandrine 🙏🙏🙏

  219. Patrick83

    Toi et Natasha avez tout notre soutient dans l’épreuve et dans la prière. Que Elohim vous garde et vous bénissent bien-aimés dans le Seigneur.

    Matthieu 5:14-16

    …Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

  220. Anne-Marie

    Toujours et encore avec vous, quoi qu’il arrive
    Votre force et votre foi vous protège !
    Nous on continue à manifester
    À Paris samedi prochain (un bus complet part d’Orleans)
    Rien ne nous fera lâcher

  221. Chantal

    De tout coeur avec vous, cher Ricardo! Votre, notre intégrité, honnêteté, humanité finiront par gagner, d’une façon ou d’une autre, j’en suis certaine! Courage à vous et à nous tous pour créer un monde plus humain, plus éveillé, plus vivant, plus aimant, plus juste, plus joyeux et plus harmonieux!

  222. Biscotti

    Oui, Richard, bon courage et beaucoup de force spirituelle à toi. Nous vaincrons les vents et les tempêtes, pour aider l’Humanité car la Terre Promise par le Christ, par Le Père est avant tout une quête de la Vérité dans l’Unité. Je t’envoie tout mon amour, tout mon soutien et ma prière pour toi, pour vous, pour nous tous. Un grand merci du fond du coeur pour tout ce que tu et vous avez permis. Je vous bénis et vous souhaite le meilleur dans cette épreuve. Comme dit Gandhi, ils se croient forts et invincibles, mais à la fin, toujours, toujours, ils finissent par tomber, ce n’est qu’une question de temps. A la fin, Dieu, le Bien Suprême, l’Amour gagnent toujours ! Car il n’y a que cela de vrai, l’Amour, c’est la vie et la vie c’est l’Amour en action, et c’est cela l’oeuvre de Dieu. Que Christ et Marie vous accompagnent à chaque instant et fassent tomber les masques ! Encore mille huit mercis !

  223. Mary

    Bizarre : Amandine ROY qui a interviewé Natacha REY a également était convoquée par la police… et une émission sur la Unetv avec Natacha REY était prévue avec Vous… et convoqué par la police 🤔.
    L’étau se resserre… Force à Vous ainsi qu’à votre co-équipière Natacha.

  224. Nadia Motayb

    Quelle grande âme et quel cœur !!!! Vous avez toute mon admiration et ma gratitude pour ce que vous faites au nom de la lumière et de l’amour 🙏🏽💜merciiii , je vous envoie mes plus belles pensées et tout mon soutien😌💝

  225. ciara08

    Avec vous de tout coeur Richard !
    Mes prières sont pour vous et Natacha !
    Faites bien attention à vous.
    Je vous embrasse.
    Ciara 08

  226. Mitch

    Je suppute qu’ils s’approcheront par l’angle de la secte, des accusations d’hérésie, de gourou. Il n’empêche, une simple convocation n’entraîne pas normalement une disparition de plusieurs semaines, qu’est-ce que cela cache ?

  227. Opinion

    QDVB tous les deux
    Luc 12
    …10 Et quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné. 11 Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz ; 12 car le Saint-Esprit vous enseignera à l’heure même ce qu’il faudra dire.

  228. Adel

    Richard, un bon prêtre me disait souvent : « Le malin gagne la première manche … mais jamais les suivantes … et la victoire appartient à Dieu ! »
    Espérance et Force en ce début d’année ….
    Je tiens bon, tu tiens bon …. tenez bon …. tenons bon !

    • BlancheA

      Je connais aussi: « le diable fait les casseroles mais ne fait pas les couvercles !

  229. Martine Adam

    Toutes mes prières sont pour vous et Natacha , st Michel Archange sera avec vous dans ce combat et vous protègera ,nous sommes tous de tout coeur avec vous .

  230. Michel Degembe

    Bravo Richard pour ce courage sans faille, cette foi imperturbable, et l apport extraordinaire qui fut le vôtre jusqu’ici dans cette mascarade internationale, afin d ouvrir les yeux et les consciences sur ce qui se trame en coulisses ! Nos pensées, nos prières et notre amour vous accompagnent

  231. Patricia

    Bonsoir Richard et soutiens total à vous depuis les début , courage , nous portons tous une croix c’est bien vrai . Mais nous sommes libre , et la police doit être avec vous et nous ? Et pas contre vous et nous ! La police est là pour protéger les citoyens français , et faisons lui confiance . Merci à vous et Natacha , et le seigneur fera le reste ! Bisous à vous deux Patricia .

  232. Bonsoir

    Dis le mec qui se vaccine. Et oui le gourou se moque de vous, il se vaccine comme les autres.
    Boutre vient d’avoir sa 3ème dose. Les fichiers Améli sont très instructifs. Pareil pour sa copine blonde. Tout ça pour le fric… qu’on mette en taule les gens comme lui

  233. Loli

    Boutre est vacciné !!!!
    Comme sa copine blonde

  234. Anna

    Courage Ricardo. Force et honneur. Vous êtes protégé par votre grand mère et d’autres êtres de lumiere car vous êtes un fils de Dieu. Soyez béni

  235. Gaucher Jean Marc

    Ne jamais perdre la foi, quoiqu’il arrive! « Si Dieu nous donnait des maîtres de ses mains combien nous leur obéirions de grand coeur! O la nécessité et les évènements le sont infailliblement »! (Pascal). Bon et grand courage, pensant que vous sauvez même vos ennemis.

  236. MANAUT

    Vous m’avez ému. Vous êtes sincère. Vous êtes un pur. Demain je vous ferai un petit don, rien à voir avec le montant que recevra le Président pour financer sa campagne de la part de l’industrie pharmaceutique.

  237. Marie Anne

    Beau courage à vous, Richard ! et à Natacha ! Nous sommes très nombreux avec vous, de tous horizons.
    Illuminés ? oui, peut-être, parce que vous avez éclairé notre route à la recherche de la vérité, au jour le jour, depuis tant de mois. Un immense MERCI pour votre courage et votre droiture !
    Faut-il vraiment attendre les « révélations » de Natacha Rey ? le dossier « sanitaire » est déjà bien volumineux, complexe et suffisant. En se détournant sur un autre terrain, on risque d’ajouter encore de la confusion.
    Que la Vierge Marie, la Dame de tous les Peuples vous garde et vous protège ! A bientôt.

  238. michoko25

    Bonjour Richard !
    C’est une mauvaise nouvelle, mais d’un autre côté, que te reprocher sinon d’être libre dans ta tête ? C’est de l’intimidation, et des avocats dignes de cette profession seront avec toi comme toute la meute qui grossit de jour en jour, courage guerrier !

  239. Meunier

    Que la liberté et la vérité triomphent en 2022.

  240. MARIE

    Communion d’âme
    Lumière protectrice
    FOI ESPERANCE AMOUR

  241. Meunier

    Que la liberté et la vérité triomphent en 2022!

  242. Soiz

    Merci Richard de votre courage. Nous vous entourons d’une bulle de protection. Que la police Soit compréhensive face à vous. Nous sommes tous là avec vous car votre combat est juste et sert tous les Français même ceux qui l’ignorent encore.

  243. PYC

    Tout y est : le ton, la posture, les tournures, un vrai comédien… de série B !

    • Sunny6066

      Oui je commence à me dire que tout cela n est que du baratin! On nous prend vraiment pour des jambons d un coté comme de l autre !!!! RAS LE BOL!

    • zorro

      @pyc et sunny6066 Oui un grand numéro d’acteur de série B…….. tout et n’importe quoi pour faire le buzz et surement demander de l’argent pour l’aider !!!!!! ici les moutons sont pareils que les piquousés qui vont à l’abattoir, sauf que leur « guide » est Boutry …. quelle mascarade …… et tous ces cons qui ne voient rien ……

    • Vous ne risquez pas ne connaîtrez pas ce genre de problème, aussi faudrait-il avoir du courage pour affronter les menteurs, et mouiller votre chemise, malgré les pressions et le harcèlement pour soutenir la vérité et ne pas lâcher la cause !!! Pour vous, ne serait ce pas plutôt, « courage, fuyions » ??? Au moins respectez sa déontologie …

  244. DESBOIS

    Les êtres malveillants jouent en ce moment leurs dernières cartes et leur jeu démontre qu’ils vont perdre dans peu de temps.
    Vous êtes convoqué au commissariat, quelque soit le motif vous avez rien à vous reprocher. Il est toujours possible ensuite de se retourner contre l’initiateur de la plainte (si plainte existe) quel qu’il soit, par une demande reconventionnelle, car tout ce qui vous sera éventuellement reproché n’est que vil prétexte et volonté évidente de nuire.
    Nous avons affaire à une mafia internationale qui est prête à tout pour arriver à leurs fins. Mais les peuples se réveillent, les peuples maintenant manifestent tous les jours dans tous les pays où cette mafia s’est installée.
    Courage Richard, courage, et soutien total de notre part.

  245. Papilou

    Courage on les aura! Que la Toute Pure vous protège et vous inspire…entendez vous les craquements du camp d’en face? Nous aurons à souffrir mais la Victoire est assuré!
    Dieu vous garde!
    Papilou

  246. ulrich

    Le ver était ! Maintenant la vérité… Bises Richard

  247. Fernandez

    Vivre libre ou vivre en esclave c’est à Vous de choisir. Celui qui à peur de mourir ne mérite pas de vivre car nous partons tous un jour ou l’autre. Nous ne sommes rient sans les autres.

  248. Christiane Vanhie

    Avec VOUS DEUX !!
    Le Divin est toujours présent !!!

  249. Michelle M

    Une belle définition du mot « prier » d’Olivier Clerc :
    Prier, c’est unir notre coeur à notre âme, c’est relier en conscience notre dimension affective à un plan d’amour inconditionnel.
    Prier, c’est tendre notre coeur comme une coupe vers le ciel, pour qu’il se remplisse d’une quintessence subtile, afin qu’elle nous traverse et se répande ensuite autour de nous en bénédictions.
    Prier, c’est offrir de devenir un outil entre les mains de plus grand-que-soi, comme l’exprime magnifiquement la prière de François d’Assise qui commence par « Seigneur, fais de moi un instrument de la paix »
    Transformez certaines de vos pauses de conscience en pauses de prière également !

    Je pense que votre coeur et votre âme sont vraiment reliés pour affronter cette épreuve
    et nous sommes tous reliés pour vous soutenir !
    Courage !!

  250. Jacques Peter

    Merci pour votre courage et l’exemple de résistance que vous donnez. Que la protection soit sur vous et les vôtres.
    Jacques et Elisabeth

  251. Sunny6066

    je suis fatiguée de tous ces mystères! Nous sommes à attendre des révélations, et puis rien! Pas d explications…sauf une convocation chez la police ? Et la suite ? Qui trahi? Natacha Rey ? C est quoi ce jeu de piste? J ai l impression qu on nous mène en bateau d un coté (point gouv) comme de l autre? Personne ne se demande ce qu il se passe? Ras le bol qu on nous prenne pour des demeurés…. On nous fait croire qu il y a peut être une issu à la maltraitance que l on subit …pour arriver au final à rien… Des palabres rien d’autre!!!!

  252. Pierrette de Fauconval

    Toutes bonnes et fortes pensées bien à vous

  253. nico

    la police doit être de notre côté, c’est nous qui la payons et elle devrait être à notre service et pas contre nous !!!

  254. comme je suis ennuyée pour vous….Encore des convocations…C’est pire que de la glue!!!!!!!!!!!!!!
    pas de minute de Ricardo, pendant des semaines, vous allez nous manquer. Moi, qui vous attend tous les soirs!!!!!!!!!!!!!courage, mon Richard coeur de Lion, on vous soutiens……………moralement, c’est pas faux…………….;c’est avec tout mon coeur………….On ne lâche rien……je vous embrasse très fort………….

  255. orion

    Et oui « Ricardo » tout est UN.
    Chaque esprit contient tous les esprits, car chaque esprit est UN, telle est la vérité.
    Mais beaucoup l’on oublié et ne savent plus qui ils sont, ni ce qu’ils font !
    Et ça perdure depuis la Genese, chute des esprits dans la matière.
    ANGES DECHU que nous sommes tous ici-bas avec chacun sont Karma, sa maturité d’âme.
    Le symbole des corps est la peur, dans une perpétuelle attaque/défense.
    Celui qui attaque, voit en l’autre sa propre peur extérieure à lui-même !!!
    C’est le monde de la peur au contraire de l’AMOUR.

    Tous UN mais ça ne sera pas facile….!!!!

  256. Bombthebass

    Tu sites la Bible et tu parles d un roman policier…si tu crois que je mélange tout, c est que tu n as rien compris.
    L Apocalypse , le temps d un figuier ?
    La grande tribulalion c est 7ans 1/2…
    Au lieu de la déformer ouvre la et lis la.
    Tu feras du bien a ton âme…
    Car tu es une une bonne personne ,
    j en suis persuadé mais bien loin de
    la vérité.
    Fraternelement.

    • Sylvie Siounath

      Peut-être faut il lui enseigner
      Si il le désire bien sûr
      Fraternellement

    • Bombthebass : pour commencer, présente-toi avec ton vrai prénom et ta vraie identité.

      Ensuite, c’est toi qui devrais relire la Bible toute entière, depuis l’Ancien testament, en passant par le Nouveau pour enfin lire l’Apocalypse.

      Tu te mens à toi même et tu prétends détenir la vérité ?
      Bah ! Tu n’as pas froid aux yeux.
      Par tes paroles, tu baignes tout entier dans le mensonge et tu prétends donner des leçons de morale ?
      Mais de qui te moques-tu ?

  257. Sébastien TATAR

    Merci
    Je suis formateur dans le secteur des espaces verts et de l’agriculture.
    J’etais résistant taiseu. Je suis entré en résistance haut et fort.
    Ces dernières semaines je ne mets plus ce put… de papier sur mon visage pendant mon travail. On ne voit plus les émotions des gens sur les visages et ça nous rend inhumain, les gens n’osent plus prendre la parole car tout le monde regarde tout le monde et a peur de tout et de rien. Lorsque j’arrive sans masque, les gens se regardent et ne savent pas trop quoi faire. Puis qqes uns commencent à le retirer et très vite tous font de même. Et eurêka la Vie revient dans les formations, la peur se casse et la joie revient. Il suffit de peu de levain pour faire monter la pâte (comme disait l’ancien)
    Votre courage est contagieux, ne jamais l’oublier. Merci pour tout

  258. François BERNE

    Tu as mon total soutien mon cher Richard !!! Force et courage contre ces tyrans machiavéliques où la VÉRITÉ les mènera en prison !!! Revient nous vite 💖💪🙏👍

  259. Muriel

    Tenez bon, je n’ai rien de plus à dire, Tenez bon Ricardo.

    • marie

      Je suis Richard Boutry!
      Tous ensembles !
      Ce qui se passe est un cauchemar.
      Mais que nous veulent t ils ?
      Qu’est qui se trame derrière tout ça ?
      Les gouvernants ne nous veulent pas du bien, c’est certain.
      Seigneur Dieu pardonnez leurs péchés , ils savent très bien ce qu’ils font.

      • BlancheA

        Je crois que cette fois-ci le Seigneur ne pardonnera pas car enfin, méritent-ils Son pardon?

  260. Luciel

    si on vous demande aussi instamment de cesser de vous exprimer c’est que votre vérité représente un vrai danger pour eux et que démonstration est confirmée que nous sommes en dictature – Nous allons penser très fort à vous – Nous ne saurions trop vous recommander d »être très prudent – continuez à être vrai mais avec la plus grande diplomatie – On vous embrasse fort – vous nous manquez déja –

  261. Karim

    Bon courage! Dieu est le plus grand et je prierai pour toi et toute la planète

    Richard President !!!! C’est ça le vrai pot de miel

    • Christina

      Je suis de tout cœur avec vous. Que Dieu vous garde. Je prie pour vous 🥰♥️

  262. COURAGE ! Souverains et libres, toutjours, à n’importe quel prix. Pensons à Ghislaine Lanctôt, certes il y a un prix à payer, mais quel bénéfice de se révéler à soi-même dans toute la puissance de sa souveraineté regagnée au bout du compte !!!

  263. Aude

    Cher MONSIEUR Richard
    Vous êtes un grand homme et nous savons que c’est avec des résistants, des chercheurs de la vérité comme vous qui ne lâchez rien, que la lumière finira par triompher. Mes prières vous accompagnent.
    MERCI à vous MERCI à Natacha; nos enfants nos petits enfants vous diront également MERCI!!!

  264. Jacques

    Bien cher Richard
    Selon moi , c’est une tentative de déstabilisation qu’ils exécutent sur ordres !trouver ton point faible (chantage, affectif )pour essayer de te faire taire . Reste digne , calme , loyal et brillant comme tu sais l’être ,pas trop, pour pas les vexer ! , personnellement je leur dirais , heureux de vous faire savoir, que comme vous je suis en mission à la recherche de la vérité !, et notamment pour vous protéger vous , vos familles, car vous êtes des humains ,ne serez pas toujours policier , vous ne ferez jamais partie de la nomanklatura de leur plan qu’ils sont entrain de perdre , ils se servent de vous pour faire le sale boulot , et vous devrez comme en 40 passer devant les tribunaux .
    Si tu dois plier, c’est pas grave , tu as déjà fait beaucoup pour la société , et plier momentanément n’est pas rompre , pense aussi à tes proches , personne ne t’en voudra , tu es une belle âme .
    Bien amicalement à toi
    Jacques BDX

  265. Brigitte

    Richard – si vous êtes convoqué à la police, nous le sommes avec vous – courage, on est avec vous.
    Ce qu’ils pourront vous dire, nous le prendrons pour nous aussi, car nous sommes unis par la même raison – notre liberté. La résistance. Je vous embrasse pour votre sincérité et courage. Natacha aussi. Vous êtes de belles personnes. Merci…..

  266. Oups

    Bonjour,

    Je suis très touché et peiné. Je ressent de la tristesse et de l’injustice.
    Je ne crois pas en Dieu et aux prières mais aux Intentions et, quelque soit le nom que l’on y donne, les vôtres sont belles.
    Vous ferez partie des miennes.
    Avec toute ma compassion et mon soutien.
    Je vous prends dans mes bras.

  267. Thierry R C

    C’est dans l’inconfort que nous évoluons en conscience.

  268. Armand

    Courage à vous Richard, ainsi qu’à Natacha. Vous m’avez aidé à tenir bon depuis de nombreux mois. Recevez à votre tour tout mon soutien, fusse-t-il moral, ou, mieux, spirituel et fraternel. La vérité finira par triompher et la justice fera le reste. Ce n’est qu’une question de temps. Revenez-nous vite ! Et merci pour tout ce que vous faites et ferez encore…

  269. Cette nouvelle, chers amis, est grosse !

    Très grosse !

    Car Richard Boutry représente l’INCARNATION DE LA RÉSISTANCE, d’un point de vue CATHOLIQUE, à la Dictature Sanitaire !

    Nos  Ennemis vont tout faire pour nous faire taire !

    Nos Ennemis vont surtout tout faire pour faire taire ceux d’entre nous qui ont un gros pouvoir de persuasion auprès d’un grand nombre de personnes !

    Ricardo fait partie de ceux-là !

    C’est pourquoi je demande à tous les membres et à tous les « amis » du Forum VSJ « DE PRIER LA VIERGE MARIE AFIN DE PROTÉGER RICARDO » !

    Prions aussi St Michel Archange, si cher à Ricardo et si cher à Natacha !

    « SAINT MICHEL ARCHANGE,
    défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il. »

    http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t40130-richard-boutry-de-la-minute-de-ricardo-est-convoque-a-la-police

    L’Administrateur

  270. NICOLAS

    Courage à toi Richard. Merci pour tout. On pense à toi. Le bien et la lumière triomphe toujours !

  271. ryssen

    Richard, je vous suis presque depuis le début de la coronafolie (et vous ai aussi pas mal financé aussi hihi :), je me suis même fait gazer avec vous et Natacha par les gendarmes lors de la manif devant le conseil constitutionnel… Vous devez absolument enregistrer l’interview avec Natacha avant votre convocation à la police, pour la faire diffuser quand même si jamais ils décidaient de vous incarcérer. Pas besoin de la faire en direct, c’est de la plus haute importance, vous ne devez prendre aucun risque. L’heure de la répression, des amendes et des menaces en tout genre est arrivée, on savait que ça arriverait et on s’y est tous préparé. Il faut passer par là pour réveiller les moutons endormis.

  272. Bah

    Richard,
    Nous sommes là les uns pour les autres.
    Restez droit dans vos bottes et tout ira bien.

  273. Aciffe

    Richard vous avez tout mon soutien votre courage est engagement fait honneur à la résistance française tenez bon c’est le début de la fin, le Danemark vient de proclamer la fin du covid …est ça va faire tache d’huile !!!
    On lâche rien
    Résistance résistance
    Aciffe Izran

  274. MICHEL

    Respect pour votre courage, nous sommes derrière vous, tenez bon

  275. Legrand

    Les scélérats hors de nos palais nationaux. A Fleury-Mérogis!…

  276. sandrine vandenberghe

    Tres cher Richard , force et courage , vous les avez , maintenez le cap, nous sommes avec vous du plus profond de nos coeurs et de nos esprits…nous ne lacherons rien….

  277. Joyce

    Bon courage Ricardo! On vous tient le pouce!
    Merci pour tout!

  278. Joyce

    Bon courage Ricardo! On vous tient le pouce!
    Merci pour tout ce que vous faites.

  279. Chelaoui

    Je me sens si seule et les moutons si nombreux… C’est dur, même
    nos enfants nous voient comme des complotistes, c’est
    vrai que la vérité est trop violente pour eux. J’ai l’impression
    d’être dans un cauchemar duquel je n’arrive pas à sortir.
    Merci pour vos vidéos, cela réconforte énormément! Quel
    courage!!

  280. L’inquisition revient, Ils préparent de nouveau les buchers !
    Ils n’attaquent que les personnes qui cherchent à faire leur bien. Les malfrats, les trafiquants de drogues, les voyous les voleurs et les violeurs, jouissent d’une tolérance qui font du gouvernement leurs complice ! Il est facile de dominer et d’asservir une France divisée et ruinée, n’est-ce pas ?
    Il faut multiplier les « Ricado » pour que la France récupère sa dignité !
    Les Français sont les premiers consommateurs de drogues, d’alcool, de neuroleptiques de tranquillisants, d’anxiolytiques, et globalement de médicaments en Europe . Il n’est donc pas étonnant de constater leur passivité pire, leur lâcheté. Ils ont tout perdu : leur culture, leur identité au milieu d’un camp de concentration hexagonal, dans lequel une quantité de communautés étrangères de disputent les restes d’une France dépecée !
    RF

  281. DOARE

    Bon courage à vous et votre équipe ! Ce ne sera qu’un sale moment à passer. N’oubliez pas que beaucoup de nos policiers sont perspicaces et propres en âme. Nous en sommes tous là, à subir des caprices d’ados. pré-pubère. Que la force de vie, qui nous anime soit à vos côtés. Ils leur restent quelques 15 semaines de survie dans la noble nature. A près nous retrouveront notre grandeur humaine. Bien à vous… Bernard.

  282. Nolysse

    BRAVO MERCI à Richard et à Natacha pour votre Immense AMOUR du COEUR ! …

  283. Matthieu

    bonsoir Ricardo merci pour tous ce que vos faites prudence sont mères de surté, vérifier la nature et la provenance de cette convocation qui sans doute est déjà faite car les documents sont facilement falcifiable pour la plupart. les (faux policier)… courage nous sommes avec vous.! Dieux vous protége vous et vos compagnons de tous les jours. nous prirons pour vous est vos proches. Matthieu

  284. URGENT – URGENT – URGENT – URGENT – URGENT – URGENT –

    Richard :

    IL NE FAUT PAS ALLER AU COMMISSARIAT car vous n’en avez pas L’OBLIGATION ! Toute obligation est une PRÉSOMPTION et vous devez RÉFUTER la présomption. Ils n’ont pas « l’autorité » de vous convoquer (c’est la muletta devant le taureau 😄😄 !!) Voir l’article SORTIR DE LA MATRICE : https://bibicabaya.fr/2021/05/05/sortir-de-la-matrice/ — vous trouverez des documents dont vous pourriez vous inspirer.

    Combattre la matrice c’est dire NON (voir également FRANCHIR LE RUBICON : https://bibicabaya.fr/2021/05/16/franchir-le-rubicon/ et aussi la rubrique « Documents »).

    Je note que vous dites « J’irai M’EXPLIQUER » ! Vous N’AVEZ RIEN à expliquer à ces gens ! Vous ne leur devez AUCUNE EXPLICATION ni JUSTIFICATION sur le fait d’exercer vos droits ou TOUT SIMPLEMENT DE VIVRE !! C’est quand, PRÉCISÉMENT, vous allez « vous expliquer au commissariat » ou « devant un juge », que nous perdons collectivement tous notre droits. Moi aussi j’ai été convoquée (*) en avril dernier et j’ai dit NON. PAS DE PREUVE DE RÉCLAMATION = PAS D’OBLIGATION, PAS DE CONTRAT = PAS DE CONSENTEMENT.

    [ (*) J’ai compris récemment que c’était dans le cadre du projet coup d’État de Rémy Daillet (je pourrais me tromper mais je ne vois pas quoi d’autre, honnêtement…) Donc « dossier » d’accusation de « terrorisme » et « d’atteinte à la sûreté de l’État » 😄😄😄. Or, il n’y a PAS d’État, mais un consortium d’intérêts privés qui se fait FRAUDULEUSEMENT passer pour un État légitime.]

    Le fait d’aller au commissariat ou au tribunal est un CONSENTEMENT de votre part à TOUT ce qu’ils projettent de vous faire subir… Tenez-vous à SUBIR ou préférez-vous USER de votre DROIT DE DIRE « NON » ? Gardez présent à l’esprit que VOUS AVEZ LE DROIT DE GARDER LE SILENCE ! N’acceptez RIEN de ce qu’ils vous proposent TANT QU’ILS N’AURONT PAS FOURNI LA PREUVE DE LEUR RÉCLAMATION (il n’y en a pas…😄😄😄).

    Répondez PAR ÉCRIT à cette convocation dans les plus brefs délais (72H) et EXIGEZ LA PREUVE DE LEUR RÉCLAMATION (contrat signé par vous à l’encre fraîche car POLICE NATIONALE est une société privée).

    Réfléchissez bien à la démarche que vous adopterez et donnez le bon exemple à tous ceux qui vous suivent… Bon courage.

    Dans l’Unité et la Résonance.

  285. URGENT – URGENT – URGENT – URGENT – URGENT – URGENT

    J’ajoute, Richard, que le premier pas est le plus dur… mais vous y prendrez vite goût ! 😄😄😄 Vous n’imaginez pas à quel point vous vous sentirez RENFORCÉ de l’intérieur et PUISSANT quand vous aurez dit NON. C’est LÀ que réside notre pouvoir : DIRE NON !!

  286. Ana Lyz