Posté le 07/02/2022
21204 vues
Partager sur ...

54 commentaires

  1. alain fremaut

    bravo les canadiens mais la directions est BRUXELLES
    Il fut le drapeau français
    J’est un grand espoir en notre pays et en l’Europe qui pour peut être sera unie🤞👏👍

    • Isabelle

      Vive la résistance! Nous partons de Porto au Portugal rejoindre le convoi à espagnol!
      Je ne sais encore si l’organisation me veux sur Bruxelles ou sur L’Italie…. Car 20% vont sur Rome… À bon entendeur…..

    • Gaby

      État d urgence décrétée au Canada ? Comment déclarer la guerre à son propre peuple🤔🤔🤔🤔

  2. Garcia-roche laura

    Merci Richard,
    Oui on va gagner ! Ça fait du bien de vous entendre !
    Merci pour votre courage, vous ne lâchez rien !
    Soyez prudent !
    🙏

    • Anne-Marie

      Merci Richard et tous ceux qui sont déjà dans l’action . » On va gagner » indique un futur. Je propose le slogan. ON A GAGNE !!! car cette belle énergie de Liberté est DÉJÀ LA. Elle est dans le cœur de chacun
      Bravo à tous
      Anne-Marie

  3. NATHALIE

    Bravo aux canadiens. Aujourd’hui on a envie d’être canadien et de chanter et danser avec eux.

    Même s’ils lâchent, il faudra rester vigilants. Isl continuent de dérouler leur plan diabolique. Ecouter Valérie Bugault et Alexis Cossette. Ils ont des analyses très lucides. Ils nous éveillent. Merci à eux.

    • Danielle Perron

      Non, ils ne lâchent pas. Ils ont dit qu’ils sont là pour rester et gagner la bataille contre nos gouvernements génocidaires, hitlériens et sataniques.

  4. Renonciat Claude

    Bonsoir Richard … merci de ton message qui nous rassure … BON VENT de Bretagne … gros bisous <3 <3 <3

  5. Bruno Lemage

    Tu plaisantes ? Les médias en parlent tous ! juste ils ont fait croire plusieurs jours que ça dérange…
    Oui méfis toi de ces mouvements sortis du chapeau, du moins la copie made in France qui me rappelle le lancement avec Eric Drouet et Fly Rider.
    Ca pu la saga romancée avec de vraies belles personnes mais voie sans issue perdant argent, espoirs et liberté !
    Je t’ai soutenu tout l’été car tu a voulu rassemblé un max de dissident pour frapper fort !
    Au final étalage des manifs et X médias, X têtes d’affiches dont 9/10 lancés grâce à la TV…

    Toujours des actions en différés (corps de métiers, classe sociale, cultures différentes etc) mais jamais une union organisé des semaines ou mois avant TOUS ensembles pour un coup fort et efficace. Non, toujours des minis batailles à faire durer et toujours face aux pantins du gouvernement, juste le 1er palier des vrais décisionnaires en rien inquiétés, ils se fichent de nous et nous on prouve à quel point la majorité n’a plus d’esprit critique.

  6. Béatrice Pioda

    Merci Ricardo ✨🙏✨
    Oui emmenez nous avec vous. Nous qui ne pouvons pas nous déplacer..
    Nous sommes nombreux mais avec vous dans la prière et la lumière que l’on vous envoient à tous..

  7. Anne-Marie

    Merci Richard et tous ceux qui sont déjà dans l’action . » On va gagner » indique un futur. Je propose le slogan. ON A GAGNE !!! car cette belle énergie de Liberté est DÉJÀ LA. Elle est dans le cœur de chacun
    Bravo à tous
    Anne-Marie

  8. Marie

    Merci Richard pour les infos – il faut que tout cela s’arrête avant que les cerveaux des personnes non éveillées portent définitivement le masque – ils ne se rendent même pas compte de la supercherie et utilisent ce masque comme un rituel – un vêtement – ça m’effraie – je ne l’ai jamais porté en dehors des magasins alimentaires, car je ne fréquente plus pour ainsi dire les autres magasins, où j’ai souvent eu des réflexions – genre – « vous ne vous êtes pas lavé les mains » ou « relevez votre masque », des commerçants bien souvent transformés en gendarmes… collaborateurs du gouvernement, une réflexion et je ressortais immédiatement du magasin… Bref ! il est reconnu ce soir qu’aucun mort n’est sur la liste du variant OMICRON que ce soit les vaccinés ou les non vaccinés (comme moi) – tout cela n’est que mensonges depuis le début – alors, il faut se battre et retrouver sa liberté… Je galère Richard, car je me rends compte, que bien qu’étant révoltée et résistante, notre cerveau qui n’a plus le droit d’être commandé par des envies de circuler, se trouve ainsi bloqué et nous transforme en des êtres humains qui ne sont plus eux-mêmes..Pendant ce temps, Macron se ballade à Moscou face à Poutine qui l’a mis au bout d’une table immense par stratégie du pouvoir, il n’en mène pas large – ça lui fait du bien…. Au moins, Poutine lui aura fait comprendre qu’il n’est rien – il aura son revers de médaille de toutes façons !!! Bravo au Canada et à vous tous pour votre résistance et votre combat pour la liberté.
    Richard, vous êtes motivé plus que jamais – on va gagner – Que ce passe-sanitaire dégage au plus vite, il ne sert à rien et quand bien même, l’idée de se faire scanner pour boire un pot – ou autres – jamais – Courage à vous et à Natacha.

    • jacqueline

      Bravo Marie ! Je suis solidaire de tout ce que vous dites !

    • Leys gaby

      Bravo Marie, entièrement d’accord avec vous, je n’aurais pas mieux dit, courage à nous tous ! Gaby

  9. Martine Adam

    Merci encore et encore et encore bravo ,quant à moi ,j’aime bien les prises de son en plein air ,ça nous per.met de respirer l’air de la liberté

  10. Franco le Patriote

    Enormissime bravo à nos frères canadiens !!! WWG1WGA

  11. Sylvain Lefevre

    Force et courage !
    Je soutiens le convoi de la liberté !

  12. Chantal

    Merveilleux! Merci Ricardo! Nous restons à vos côtés et vous soutenons à 100%, tous ceux qui, comme moi, défendons la Vie, l’amour et la liberté d’en prendre soin comme nous l’entendons et ne nous laissons pas berner, abuser par tous ces malfrats!

  13. Sol Ange

    Cool d’avoir un suivi des convois de France. Comme dit Martine Adam, un vent de fraicheur, ça fait du bien cette mobilisation, cette résistance. Merci.

  14. Serge Decrits

    Merci Richard de nous tenir informés. La mobilisation non violente qui dure maintenant depuis des mois semble porter ses fruits. Espérons qu’elle parviendra à nous libérer sans effusion de sang.

  15. On compte sur vous Richard pour vos infos ! c’est magnifique et j’espère que les français seront à la hauteur de nos amis canadiens .. Je crois que leur heure arrive : Trudeau ne pourra pas revenir et pour Macron quelques petits soucis sans tarder , Van der leyen en grande diffculté avec son ami Bourla ..Oui , va y avoir de l’ambiance sous peu , un juste retour des choses !

  16. Anne-Marie

    La grogne souffle comme le vent qu’on entend dans votre micro, qui traverse l’Atlantique a grand coup de rafales pour gagner nos terres d’Europe et raser la folie de nos dirigeants….
    Nous allons vaincre Richard …force à notre Courage ….et notre foi pour la Vérité

  17. denis girouard

    J’y suis… A force de nager dans le mensonge…Et SOUDAINEMENT se rendre que c’est de la merde… On peut être surpris !! …Denis…

  18. Elisabeth GALLEGO

    Merci Richard. Je vous soutiens même si je ne peux être parmi vous. Nous allons regagner notre liberté. Bon convoi à tous.

  19. marcelle

    Merci Ricardo ! Jeudi nous hébergerons des gens qui prendront la route de la liberté demain. Nous prendrons cette même route samedi. La solidarité est incroyable (je pèse mes mots).
    Nous n’aurions jamais imaginé faire des trucs pareils et créer autant de liens. Surtout depuis que nous sommes des parias 😉 comme quoi…liberté !

  20. zonta974

    oui comme tu le stipules Richard, méfiance qd même , on a déjà fait l’expérience du mouvement gilet jaune !

  21. Ellaine

    Bonjour

    Je vois que vous utiliser Gofundme…. Après ce qu’ils viennent de faire avec les Canadiens, il serait peut-être judicieux de changer pour être cohérent…. même si c’est un peu compliqué. Bon courage.

  22. fafia

    ah !!!! le silence des mainstream !!!! quel aveu !!!! dis moi qui te paie … je te dirai qui tu sers … tout est dit !!! mais nous sommes plus nombreux et le bateau coule !!!!! la liberté triomphera !!!

  23. Lou

    En écoutant la radio ce matin, savourant en « liberté totale » Eh oui, on peut encore se détendre sans montrer un passe !!!!! mon petit déjeuner !!! j’entendais sur France Infos parler des Canadiens, du mouvement « Le convoi de la liberté », qui était bien sûr dénoncé par la journaliste qui disait que Justin Trudeau, cas contact, s’était isolé à une trentaine de kms d’Ottawa et que personne n’entendait dans le secteur d’Ottawa, les klaxons, la révolte des camionneurs… encore une fausse information, je suppose…. pour décourager le peuple… Et sur une autre radio, le fiasco de Macron face à Poutine qui visiblement n’a pu se comporter, face à lui, comme il se comporte avec nous, et n’a pu envisager comme il s’en vantait, une médiation possible face à l’Ukraine… Vu son visage crispé face à Poutine, on se doute qu’il n’a pas du se sentir au dessus de tout comme il le fait en France avec les citoyens… On commande les gens faibles, on fait peur aux gens faibles, mais le souci, c’est que Poutine, même s’il le tutoyait… stratégie décontractante avant le couperet, n’a rien écouté de son interlocuteur…

  24. IRENE

    Je m’appelle Beth Ann Wright, une avocate aux États-Unis.
    J’ai regardé les TruckersForFreedom avec intérêt. Ce soir, j’ai vu une vidéo qui prétend être des policiers canadiens à Ottawa saisissant du carburant des camionneurs postée avec un horodatage de 18h35 (heure du CST) par Rebel News (dans un message transmis par Covid Red Pills) dans le Telegram TruckersForFreedom Chaîne.
    Ces policiers canadiens commettent des crimes de guerre en violation de la CONVENTION DE GENÈVE RELATIVE À LA PROTECTION DES PERSONNES CIVILES EN TEMPS DE LA GUERRE DU 12 AOÛT 1949, ARTICLE 30 — APPLICATION AUX POUVOIRS DE PROTECTION ET AUX ORGANISATIONS DE SOULÈGE, PARA GRAPHIQUE 1. — DROIT DE COMMUNICATION, 1. PRINCIPE, p. 174. Voir aussi LES CONVENTIONS DE GENÈVE DU 12 AOUT 1949 COMMENTAIRE, Jean S. PICTET, pp. 213-215.
    Les camionneurs et les autres membres du public sont des « personnes protégées » en vertu de l’article 30 et ont le « droit absolu » de « protester » entre autres et de recevoir « des secours matériels » de « toute organisation qui pourrait les aider. De plus, les forces de police canadiennes ont un devoir affirmatif tel que les « Pouvoirs de détention ou d’occupation [le corps de police canadien] doivent faciliter autant que possible les visites des personnes protégées par les représentants d’autres organisations qui L’objet est d’apporter une aide spirituelle ou un soulagement matériel à ces personnes. » entre autres. Carte d’identité
    Par conséquent, les policiers canadiens commettent des crimes de guerre contre des personnes protégées en vertu de l’article 30, paragraphe 1, de la Convention de Genève 4, paragraphe 1, 1. Principe en saisissant le carburant des personnes protégées. La police canadienne est conseillée de cesser et de s’abstenir immédiatement de tels crimes de guerre. Il est conseillé aux personnes protégées de rester pacifiques, d’enregistrer les noms et les images de toute personne potentiellement commettant des crimes de guerre et de demander l’aide des « Puissances protectrices », à savoir l’Alliance militaire mondiale. Voir l’identité.
    Beth Ann Wright, JD, OTR/L
    Pouvez-vous faire passer ce message ?

  25. Soiz

    La république en marche comme dirait l’autre !! il l’a voulu il l’a eu !!
    Merci et bravo à tous ceux qui sont en marche. Nous les soutenons et les soutiendrons jusqu’au bout.
    Merci Richard

  26. Arlette

    Stop à cette immonde supercherie fomentée par les puissants de ce monde !
    Balayons ces interdictions et toutes les lois liberticides votées en catimini !
    REPRENONS NOTRE POUVOIR, NOTRE MONNAIE, TOUT CE QUI FAIT DE NOUS UN PAYS
    RESISTANCE !!!

  27. LIBREAVOUS

    JOURNALISTES+SCIENTIFIQUES+POLITIQUES+BANQUIERS+SYNDICATS = POURRITURES
    Cette histoire a révélé leurs vrais visages, quant a leur nouvel ordre mondiale, ils peuvent se le mettre dans le cul, mais attention ils recommenceront dans quelques années si ça tombe a l’eau ce coup ci. Je pense que ça en prend le chemin, le réveil ne peut aller qu’en augmentant, une chose est incontrôlable : les SAISONS et là ils sont pris par le temps, beaucoup de pays l’on compris et lâchent la bride, mais la France va encore instrumentaliser un virus qui n’existe plus pour les érections. Que de la saloperie dans ce gouvernement, dans quelques temps on verra quelques rats quitter le navire, cela ne fait aucun doute. Panique a bord.

    Bravo Ricardo, bonne continuation, tout est question de temps bien sur, Quand ?

  28. Lessentielle

    Bonjour Richard et merci, j’espère que les français vont suivre ce convoi de la liberté 🤔… Autour de moi il y a plein de « piqués pour la liberté », mais pour liberté de sortir d’aller au restaurant de voyager 😡😠, décevant tous ces aveuglés qui en + sont d’une telle violence envers les non piqués, c’est inquietant… vive les résistants et tous ceux pour la liberté / le choix vaccinal et non l’obligation !

  29. KER

    Waouh ! Ça fait chaud au cœur Merci Richard et vive le peuple français et du monde entier libre

  30. Séverine DENIS

    Je m’aventure à une hypothèse…
    Oui, il faut rester vigilant quant au retournement flagrant un peu partout et qui finira, à n’en pas douter, par toucher la France.
    J’hypothèse que les scélérats qui partout en Occident ont exécuté la plandémie ont pris la mesure de l’énorme éveil qui se manifeste partout. Plutôt que de continuer en force, ils préparent l’étape suivante car ces gens ont réellement décidé de forcer l’occident à entrer dans leur « nouveau monde ».
    La couverture du magasine The Economist (toujours pleine de symboles comme un jeu de piste : https://rahunew.blogspot.com/2021/11/la-nouvelle-couverture-de-economist-les.html) indique bien que l’objectif est toujours dans leur visée.
    Je pense que l’étape suivante ne sera plus un quelconque virus mais… le « changement climatique » ! Taxe carbone et probablement un autre genre de permis « carbone » avec des contrôles numériques pour soit disant s’auto contrôler en terme de « production de carbone ».
    Le nombre d’injectés à l’ARNm est tellement élevé – en dépit des résistances – que l’expérience de modification génétique et d’injection d’oxyde de graphène est certainement suffisante pour ces criminels qui pourront évaluer les « conséquences » dans les deux ou trois ans à venir. Une partie du plan est réalisé et ils feront tout à l’évidence pour enclencher la suite.

    Il nous faudra donc ne jamais rien relâcher !
    Haut les cœurs et tenons ferme !

  31. Thierry GROFF

    Je craint sincèrement qu’ils développent le plan B, et déclanche une guerre entre les pays membres de l’OTAN et la Russie, mais j’espère sincèrement me tromper.

  32. MICHEL

    J’ai bien peur qu’ils détournent les mouvements des peuples en déclenchant une guerre. Ce sera le seul moyen pour eux de bloquer la rébellion.

  33. orion

    Ils sentent leur fin « Richard » ! Le Dragon se débat….sentant sa mort.

    Je suis à peu près certain qu’ils avaient même prévu ce soulèvement des peuples à un moment donné à moins qu’ils soient vraiment haut perché !!!

    Pendant ce temps ils préparent la 3ème GM à l’Est….
    L’on envoie pas des tonnes de matériels et bidasses depuis des mois et 3 dernières semaines, accélération, à des endroits particuliers pour une « rave party » un bal masqué !!!!!
    La riposte sera mondial comme prévu à leur plan machiavélique.
    Après le chaos, les survivants seront tellement paumés qu’ils réclameront la pitance à l’antéchrist.
    J’espère me planter d’époque ou dimension !!!!

    Oui nous allons vaincre mais probablement pas sans douleur, épreuves…. ESPOIR !
    Préparons un minimum de quoi survivre quelques semaines……, et ça servira pour les routiers ou à d’autres dans le besoin……

  34. Stéphane Filhon

    Mouais, mouais, et si tout ceci servait surtout a ce que le peuple se divertisse et ait une illusion de victoire, qu’il se bloque lui même, créant ainsi les pénuries nécessaires à la suite du plan de nos ennemis ? Les cris de victoire sont peut être un peu prématurés… Que chacun réfléchisse, tout n’est peut être pas si simple…

    • JUST

      tout est toujours possible…c’est l’action qui importe.. plutôt que se torturer l’esprit avec des oui mais interminables…il faut y aller point… »qui ose gagne » c’est la devise des parachutiste…

  35. TT56

    Nous y seront jeudi au départ de Lorient. Non à la dictature et à l’injection. Résistance. Bravo à Ricardo et Natacha.

  36. Florence Petit-Barreau

    Je ne serais pas étonnée qu’ils préparent une riposte. Ils ne lâcheront pas !

  37. Patricia

    Vous avez raison richard , il faut rester sur ses gardes , ils sont tellement Fourbes ! Tous les Pays où presque abandonnent les PASS Sanitaires , sauf L’Autriche qui à mis l’obligation vaccinale .
    Mais la France n’a pas abandonné le Passa vaccinal ! Et Macron prend prétexte d’aller voir Mr Poutine et les autres , car il à peur je crois , comme Trudeau , et comment ce minus espère que Mr Poutine l’écoute.
    En attendant vive les convois de la Liberté au Canada et en France et ailleurs ! Il faut faire plier L’Union Européenne , par tous les moyens . Courage et à demain Patricia

  38. Rolet

    Il faut absolument que ces malfaisant tombent . Je soutien le convoy de la liberté. TOUS UNIS c’est formidable VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA VIVE LE MONDE ENTIER et merci et courage à vous tous

  39. JennaIdf

    France 2 en a parlé mardi 8/2 au 20H mais étiqueté Gilets jaunes et Anti-Vax.
    Ils ont montré les trajets jusqu’à Paris sur une carte (impressionnant!) puis la convergence vers Bruxelles.
    Ensuite, ils ont cité quelques autres pays dont Pays-bas mais n’ont pas dit que toute l’Europe se retrouve à Bruxelles. Je crois qu’ils ne réalisent pas bien.
    Darmanin est prêt !

  40. la baffe

    Seule solution pour que nos futures générations vivent en paix, le poteau d’éxecution pour toute cette merde!!!!!!!!!!!!!!!! Ne venez pas me parler de barbarie, elle est en face, et eux ne se gênent pas de l’appliquer. On attends quoi?? Que ces tarés déclenchent une Troisième, et qu’ils s’en sortent eux, alors que ce sont encore des pauvres bougres qui trinqueront. Non, non, plus jamais les horreurs que notre Histoire a connu. Mieux vaut dégommer un millier de salauds que des millions de gens qui ne demandent rien QUE DE VIVRENT.

  41. catherine MAKEDONSKY

    Bravo à toutes et tous pour votre courage et votre ténacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension