Posté le 23/02/2022
14069 vues
Partager sur ...

51 commentaires

  1. GAULOISE RESISTANTE

    RICARDO se repère de loin car il est très grand 😉
    Vrai journaliste, vrai résistant
    Encore bravo

    • ChristusVincit

      L’Europe telle qu’elle a été érigée, en institution, est à l’inverse de ce qu’elle pourrait être pour le bien de ses administrés. Elle est dirigée par des bureaucrates qui ne sont pas élus par les nations ni par leur population, et c’est elle qui donne des directives qui s’imposent aux gouvernants. Certains ne sont pas dociles et il est difficile de les convaincre d’entrer dans le rang. Il s’agit de pays qui ont connu le communisme et qui tiennent à leur liberté. Ils ont raison et ils ne doivent pas entrer dans le rang.

      Priez pour eux, Mes enfants, car leur vie est menacée et s’ils sont abattus, le remous sera violent. Les pays qui tiennent à leur liberté sont courageux, ils ne se laissent pas mener par le bâton ou la carotte. Leurs gouvernants se tiennent debout, ils aiment leur pays, leur peuple et son histoire, et c’est ainsi que tous les dirigeants devraient se comporter. Ils sont le recours de leur peuple qui a confiance en eux.

      Les autres pays, ceux qui appauvrissent leur peuple en les soumettant à la pauvreté et à l’envahissement, sont en grand danger de se déliter. Qu’est-ce que le délitement d’un peuple ? C’est sa désagrégation, il perd sa personnalité, son âme, ses traditions et même sa langue car celle-ci se mélange à d’autres langues et devient inaudible. Un pays sans langue est confus, il n’a pas de structure ni de but. Il se laisse couler, il devient informe, sans frontières et sans caractère. Tel est le danger des pays d’Europe qui se laissent envahir par des étrangers et qui n’ont rien à leur proposer : ni travail, ni formation, ni discipline.

      Mes très chers enfants, l’Europe en tant qu’administration a été fourvoyée et ce ne fut pas un accident. C’est un processus voulu et imposé par des forces supranationales qui ont Belzébuth pour maître. Oui, là, les Pharisiens auraient eu raison de dire qu’ils ont Belzébuth pour maître, qu’ils lui obéissent et qu’ils pillent la nation qui les a élus. Les nations pillées par leurs dirigeants failliront et ne se redresseront pas. Ces nations pillées et démantelées seront abandonnées de leurs maîtres quand elles auront été appauvries jusqu’à n’avoir plus aucun ressort. Les dettes accumulées seront trop importantes pour être remboursées et elles seront déclarées en faillite avec toute la misère qu’une telle situation entraîne.

      C’est à ce moment-là que les démons s’empareront de leurs biens et que la religion de Satan prendra le pouvoir. Ceci est proche et le déclin sera rapide. Le chef de la France sera éjecté pour incompétence et la prise par la religion de Satan durera un temps. Ce sera un temps de désolation et d’effroi mais que Mes enfants ne se désespèrent pas. J’ai décidé que ce châtiment était la conséquence de la trahison de la France chrétienne, Fille aînée de l’Eglise, qui a abandonné sa foi au profit de l’égoïsme, du matérialisme et de la luxure.

      Je reprendrai les rênes en dissolvant ce pouvoir démoniaque et ceux qui auront versé leur sang en témoignage de leur foi seront des martyrs et des saints de Mon Royaume éternel.

      Que la paix soit avec vous et Je ne vous abandonnerai pas. Je vous bénis

      • Moon

        Non mais ça suffit avec vos belzebut satan et autres bêtises !!! vous avez le droit de croire dans tout cet opium du peuple, mais s’il vous plait sachez que les croyances démoniaques doivent être personnelles cela ne regarde que vous ! Alors ne nous imposez pas ce genre de propos vergogneux et inefficace alors que nous venons ici lire le journaliste Riccardo que nous apprécions tous, et pas pour lire des divagations d’illuminés, il faut se battre avec notre intelligence pas avec la peur et la haine, Merci de pratiquer vos croyances démoniaques chez vous dans le privé et de ne plus polluer cet espace de liberté. MR

    • Dubois

      Belle vidéo! Très bien. Bisous à vous 2 Richard et Natacha, on vous porte dans nos cœurs avec toutes les magnifiques personnes rencontrées!

  2. njama

    Bonjour Richard, bonjour @ tous
    ça va plaisir à voir et chaud au cœur…
    Si toutefois il se représente, et qu’il serait réélu, « l’emmerdeur en chef » n’est pas prêt de se reprendre un bain de foule un jour… tant son niveau d’impopularité est descendu au quatrième sous-sol
    Bonne journée…

  3. Thierry

    Bonjour Richard et Natacha encore milles merci à vous deux de vous battre pour nous le peuple. On vous soutient dans notre combat. C’est grâce a des gens comme vous qu’on garde le moral et qu’on résiste à leurs saloperies. Faites attention à vous car ils sont capables de beaucoup on vous aime😘👍……

    • EvelyneDevin

      Bravo et merci pour votre détermination à tous les 2 ! Dieu vous bénisse ! 💫🌿🙏
      Les français présents sont de vrais résistants et patriotes .les vrais gens courageux!
      Bon courage pour nos enfants !

    • Pierre

      Comment dit on  » liberté  » en Ukrainien ?
      Comment dit on  » dictature  » en Russe?
      Bref, les enfants s’amusent et les hommes se battent.

      • Alpe

        https://youtu.be/yqEGU9L6Rrw
        Pourtant le propos de Poutine et plutôt Rassurant ! Extrait de sa Déclaration du 24 février 2022 _ « . j’ ai pris la décision de mener, une opération militaire spéciale : son objectif est de proteger les personnes qui ont étés soumises a des abus et à un génocide, par le régime de Kiev pendant 8 ans .. A cette fin nous nous efforceront de démilitariser, et de dénazifier l ‘ Ukraine, ainsi que de Traduire en justice , ceux qui ont commis de Nombreux crimes sanglants contre des Civils y compris des citoyens de la Fédération de Russie. Dans le même temps , nos plans n’ incluent pas, l’ occupation des territoires Ukrainiens . nous n’ avons pas l ‘ intention d’ imposer quoi que ce soit par la Force et a qui que ce soit par la Force  » – 24 février 2022 9h 31

      • Cristal de Paix

        (à Pierre) ……..et « les tas profond », TRÈS profondément tas, anonymes et ignorés en cartels bancaires et complexes militaro-industriels, encai$$$$$$$$$$$$$ent « money » beaucoup beaucoup, non les coups, TOUT EN SE ROULANT PAR TERRE en étant omis dans votre syllogisme moralo-propagandiste les ignorant?!!! ;-))))

        Conclusion RÉELLE du syllogisme: enfantillage de diversions ou adulteries prétentieuses, bétail humain ou écolo, gogauche ou droitard, pseudo-démoncrassie ou dictature, visible ou pas, ILS n’en ont rien à foutre, du moment que LEURS bourse$ noires pétrole sont en hausse en entretenant le propos courant des dichotomies merdiatisées. Toute idéologisation-moralisation, de la cocovidance comme des guerres FABRIQUÉES, est le leurre des faibles d’esprit et idiots utiles qui rapportent gros.

  4. Merci Ricardo et Natacha vous me donner de un grand Espoir pour retrouver nos libertés
    Que Dieu vous bénisse et accomplisse vos prières
    🙏🙏🙏➕➕➕

  5. Nathalie

    Ils ont voulu diviser le peuple…
    Nous n’avons jamais été aussi unis ❤️
    Merci 🙏

  6. Cristal de Paix

    Bravo Ricardo et Natasha! « Avec » vous deux, il y a non seulement le soleil, LA LUMIÈRE! Mais les sourires du peuple et les voix de l’Espoir qui remontent le moral juste à voir et entendre en ces temps ténébreux! Merci du fond du cœur… et du Québec tout proche qui vous embrasse!

  7. chouan du Maine

    Pour empêcher qu’ils nous balancent du gaze lacrymogène, il suffit de repérer où il est fabriqué et après….

    • Marie44

      Et bien : « Y’a qu’à faut qu’on »

  8. Anne-Marie

    Que cela fait chaud au cœur et nous donne de l’espoir en L’HUMAIN….
    Vous l’avez bien dit : » c’est à Paris que ça se passe » (et pas à Bruxelles)

    Merci Richard et Natacha
    Que Marie vous protège !!!!🙏💕

    http://www.lafranceprie.org

  9. BERGE bleuenn

    Nous sommes de plus en plus nombreux… le Divin nous accompagne.
    Merci à tous les lanceurs d’alerte.
    Bleuenn

  10. Hélène Germaine

    Lumière dans les ténèbres merci! Précieux Sang et artémisia annua. Amitiés

  11. martine

    Merci à M./Mme Descoups-Esclarmonde 22/02/2022, 21:31 de la part de Martine. Relayer les informations ACTUELLES qui malgré les requêtes de lecteurs restent inabordées par Richard me semble non seulement normal mais ESSENTIEL. Donc, très satisfaite de voir que ma petite contribution sert à des lecteurs grâce à laminute de Richard. Puis-je vous demander, si vous êtes vitrailliste? A mon tour de remercier Richard et les « auteurs » des liens intéressants que je « récolte » au fil des lectures et qui m’aide à m’instruire chaque jour un peu plus. Bon courage à tous et bonne santé. Persévérons dans la lutte… 23.02.2022 15:55 Martine

    « Merci Richard, grace à vous je relève des renseignements POSITIFS pour nous entr’aider .Je remercie ce jour Clara Egger, Martine, Michèle,mamamia et deux ou trois autres…Aujourd’hui j’ai de fait, reçu sur mon compte Amélie l’annonce « ….de la création de votre espace Amélie numérisé…. »Voir aussi le Courrier du Stratège pour passer outre….Quoiqu’il arrive restons vigilants et DEBOUT ! ( Même à 79 ans !!!) »

  12. Elisabeth IMBERT

    que de belles personnes dans mon pays…Amour, Bienveillance, des gens merveilleux !!!

  13. Laroche M.

    Richard vous êtes en couple avec Natacha ???

  14. Marie-Hélène Lafont-Perrier

    Merci de tout coeur, Ricardo et Natacha ! Vous faites honneur aux français ! Nous prions pour vous ! Courage encore.

  15. orion

    C’est cela l’UNITE de Dieu !
    Cela fait chaud au cœur face à la bête et ses tromperies, illusions burlesques, tyranniques, mal-saines…
    Un sacré combat pour l’espoir.
    Gratitude.
    Amour Paix Joie.

  16. Bookabook

    France soir
    France la gloire

    Merci Richard pour cette jolie chronique

    Nous sommes glorieux en effet
    Nous sommes un prestige
    Et c est bien pour ça qu’on nous emmerde

    Bon courage à tous les résistants
    Que Dieu vous protège du mal

    Bookabook

  17. Jean Moulain

    Et grâce aux dons des pigeons Richard est en vacances à la réunion en ce moment. Vous en avez pas marre d’être aussi aveuglés ? Ce type est un naze qui essaie de retrouver sa gloire passée et il fera n’importe quoi pour y arriver. Je vous parie que dans moins d’un an vous allez tomber de haut quand vous comprendrez l’arnaque qu’est cet assisté

    • Donald

      Jean Moulain, c’est aussi mon impression, je suis de plus en plus d’accord avec vous!…. L’arnaque est de plus en plus énorme et il faut être aveugle pour ne pas la voir…

  18. Dan

    Les antennes cinq g partout… Avec ça, il n’est plus possible d’avoir la moindre liberté… Ils les ont mis pour cela… Sans ça ils ne peuvent pas mettre leur programme de surveillance total.

  19. Daviet

    ça fait du bien de voir toute cette foule avec popularité de Richard et Natacha …
    Encore un grand merci …

  20. Soiz

    Quel immense travail vous faites Richard et Natacha, la preuve votre grande popularité auprès de tous les résistants venus à Paris…
    Et les commentaires à votre encontre, qui parfois se veulent dégradants, ne le sont que pour ceux qui les écrivent.
    Bravo et Merci

  21. daniel

    Pour nous tous ! Merci à Richard et Natacha

    Richie Sambora – I’ll Be There For You (MSG 2009)

    1-https://www.youtube.com/watch?v=UyurkgEW0HM

    Richie_Sambora_Phil_X__Always__I_ll_be_there_for_you__solos_
    2-https://www.youtube.com/watch?v=j57k5U-c6mA

  22. Pascal MASSIF

    Ça fait chaud au coeur tout ça, ça redonne de l’espoir ! Bravo Natacha et Richard !

  23. Donald

    Jean Moulain, c’est aussi mon impression, je suis de plus en plus d’accord avec vous!…. L’arnaque est de plus en plus énorme et il faut être aveugle pour ne pas la voir…

  24. Sandrine

    Merci pour la vidéo . Nous étions venu moi et mon conjoint pour la manifestation nous ne savions pas que vous étiez venu vous et Natacha on regrette de ne pas pu avoir l’occasion de vous saluer . Merci pour tous ce que vous faites à bientôt pour la reprise de la Une TV .

  25. Corinne Gouttenoire

    Bonjour Richard, quel bain d énergie !
    Vous êtes plus populaire que le président 😆
    On voit que vous redonnez le sourire à bon nombre de Français dans notre lutte pour préserver nos libertés. Merci !!!

  26. Colinette

    Bravo à vous Richard et à vous Natacha !
    On a tant besoin de vous dans ce monde devenu complètent fou ! Vous êtes la prise de conscience du peuple ! Vous véhiculez la vérité et votre tâche est rude !
    Ces satanistes au pouvoir cherchent la guerre, pour se tirer dans les paradis fiscaux pour y échapper…des trouillards, tous francs maçons et tous pourris !

  27. J -P col

    C’est à l’Elysée qu’il faut aller ! et pourquoi les pouces en bas Mr Ricardo !?

  28. Luciel

    Bravo Richard et Natacha pour ces purs moments d’humanité ! Toutes ces personnes qui sacrifient leur tranquillité en ces jours d’hiver pluvieux pour faire entendre leurs droits les plus élémentaires et vous dire leur gratitude sont mus par le bon sens et la fraternité – Avec eux, tous ensemble nous devenons indestructibles !

  29. Nina

    M E R C I R I C H A R D
    👏👏👏❤❤❤❤❤❤

  30. Séverine DENIS

    Ah bah oui, 1000 merci à vous Richard et Natacha, ne serait-ce que pour l’entêtement, l’endurance, le courage, le renoncement au confort doxatique dont vous faites preuve depuis des mois…

    Voyez les méthodes du Système qui n’envisage pas un instant, vous l’avez compris, de renoncer à l’opportunité inédite que l’invention du covidisme leur a offerte. Pour des raisons géopolitiques – et donc de pérennité du pouvoir intégral – voilà maintenant que l’OTAN, cette organisation mafieuse, a réussi à pousser Poutine à répondre par la force militaire aux grosses manipulations organisées en Ukraine.

    Une guerre de haute intensité n’est pas à exclure car, en dépit des molles modérations habituelles de cette Europe intégralement au service des mondialistes de la privatisation totale du monde occidental, les yankees espèrent quand même pousser la Russie vers un épuisement stratégique des ses réponses militaires. La guerre du gaz est au cœur de cette nouvelle arnaque guerrière fomentée par les néocons ricains et européens qui entendent fracturer le bloc eurasiatique en cours de renforcement.

    Je pense cependant que les EU et l’UE seront in fine perdant. C’est inévitable car les points forts du bloc eurasiatique sont :
    – la dimension spectaculaire de l’ensemble territorial
    – le poids de sa démographie (bien plus lourde encore que l’Afrique)
    – son futur et inévitable prochain partenaire qu’est l’Inde, situé sur le même continent
    – la richesse inouïe de ce continent dont les ressources sont colossales
    – l’expérience unique qu’ont le peuple russe et chinois qui, respectivement, savent pour le 1er ce qu’est réellement la misère et la violence bolchévique et pour le 2sd l’humiliation par les occidentaux à l’époque de la guerre de l’opium orchestrée par la perfide Albion.

    Certes, la macronie va nous accabler encore un bon moment car (si le micron est réélu… ce n’est pas exclu !) les mondialistes pervers ont déjà dans leurs cartons l’après covid… sans aucun doute le « changement climatique » (leur marotte) et peut-être bien le prétexte d’une guerre à l’Est.

    Restons vigilant, debout, courageux et ne lâchons rien. Le Christ nous accompagne et ceux qui ont lu l’Apocalypse de St Jean savent qu’à la fin la Lumière christique sort trilmphale.

  31. Serge Mullins

    Certes c’est formidable mais EN PRATIQUE ça mène où 😏

  32. Prost

    La belle et la bête,…

    La belle,.. l’Europe,…
    La belle,.. l’Otan,..
    La belle,.. les États-Unis,..
    La bête,.. la Russie… !
    La Russie,… une salope…

    Les vols stratosphériques nucléaires
    Du côté des américains n’ont eu de cesse,
    Les Russes,.. laissant au sol leurs stewardess..
    Où sont les bases soviétiques militaires,
    Qui dans le monde font pression
    Sur le monde occidental… ???
    Pourquoi l’Otan fait tension,
    Sur le territoire européen,… le continent
    Fait ériger ses camps,
    Aérodromes,… forces armées
    Toujours au plus près de la Russie,..
    Imposant ainsi son hégémonie…
    Stratégie à peine cachée des États-Unis…

    L’Ukraine,..
    C’est elle le sujet de nos plaintes,
    Personne n’applaudit l’invasion de l’Ukraine,
    L’agression russe,.. sur ces belles plaines,
    Que convoitent aussi l’européen consortium,
    Ici à un euro de l’heure,
    Y faire des affaires,. est excellent..
    Rabaissant le prix du ‘‘chouinegomme’’…
    Les lobbies,.. sont déjà en route les affameurs…
    L’Europe et ses ministres si,. si bienveillants…

    L’Ukraine,..
    Est à la peine,
    L’on se doit de se joindre à leur malheur,..
    Mais jamais
    Jamais
    En y faisant livrer armes et bagages,
    La paix,.. ne fait pas bon ménage
    Accentuera sur les Ukrainiens
    Misère,.. galère,… exode,.. destruction…
    Sachant que cet état de fait,
    Est une grave erreur stratégique
    Manque de respect des droits internationaux
    Seul le Conseil de sécurité de l’ONU
    Est en droit de faire respecter,..
    Et à ce jour,.. l’Ukraine,..
    N’a pas ses frontières enregistrées,
    En tant qu’État souverain,..
    Ce qui n’excuse point
    L’agression de Poutine,
    Qui exclue dans l’Otan, l’alliance de l’Ukraine
    La Russie fait défense de ses frontières,
    Et pas avec des cachets d’aspirine….

    On entend ici et là,.. surtout ici,..
    Que des missiles seront pointés
    Sur l’Ouest,.. nos pays…
    Mais jusqu’à présent,… aujourd’hui,
    Des centaines de bases militaires de l’ONU
    Érigent missiles, canons, et armées
    face à la Russie..
    Et personne,.. personne ne s’en est offusqué,..
    Personne..
    Le monde en est atone,..
    Aphone..
    À l’Est,… le vilain,.. le repoussant
    À l’Ouest,.. les parnassiens,.. les plaisants…
    L’Ukraine ne serait qu’un district de la Russie,
    Ce qui les amis,..
    Encore et encore,.. de ce conflit,..
    N’excuse en rien
    Ne disculpe en rien,
    Ne minimise en rien,
    Une telle agression,
    Attaque offensive,
    Armée explosive,
    Sur le peuple Ukrainien,..
    Ce peuple si innocent,..
    Crédule,.. ignorant…

    Amis,..
    Ceci pour dire,..
    Que les peuples sont toujours les victimes,
    Des politiques assassines
    Qui refusent à leur impéritie,..
    De s’être trompées,
    Fourvoyées,..
    Ces politiques,
    Qui obéissent tels des toutous
    À l’hégémonie stratégique,
    De l’Amérique…
    Nos gouvernants obnubilés par le fric
    Des toutous à genoux,..
    Aux caresses de l’Oncle Sam,
    Et notre chef de Guerre,..
    Se prend pour Superman,
    Comment être juge et partie,
    Se vouloir croire être médiateur,..
    Quand tu es du côté des voleurs… ???..
    Jamais un président n’avait par table imposée,
    Reçu un si pathétique camouflet… !
    Avanie,.. pitoyable soufflet.. !
    Venir donner leçon,..
    Quand,.. très sale est ton caleçon… !

    Amis !
    Appartenir à l’Otan,..
    C’est,.. nos mains,.. nos actions
    Nos décisions,…
    Pieds et poings liés,…
    Aux américains pliés à leur volonté…
    Demain l’Allemagne
    Qui importe 50 % de sa consommation de gaz aux Russes,
    Robinets et vannes va fermer,
    Et qui va prendre le marché… ?
    Les Américains !!!
    Les bateaux citernes,.. ont appareillé…
    Ne pas délaisser,.. l’Allemagne
    L’Amérique est là,..
    Ne l’a-t-elle pas fait avec le plan Marshall,
    Amis,..
    La,.. les vérités,..
    Amis,..
    Ne sont jamais,.. unilatérales…

    Unilatérales…

    Christian le 28 février 2022

    PS : https://youtu.be/W-d7AxEBc30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension