Posté le 29/12/2021
32726 vues
Partager sur ...

238 commentaires

  1. alain fremaut

    eh oui comme vous c’est « Soleil Vert  » qui m’est venu à l’esprit ce film de science qui n’est plus de la fiction

    • Daltier

      Idem pour moi, j’y avais déjà pensé au début de cette mascarade: soleil vert , et bien , nous y sommes

      • vagabonde

        meilleures-pompes-funebres.com/actualites/compostage-humain-du-nouveau-a-partir-de-2021

      • Jean-Luc

        Bon, à mon avis cette capsule sera leur seul échappatoire quand les forces de l’ordre viendront les arrêter !🙈🤣🤣🤣

      • Forceville

        Ie suicide peut être aussi le courage des désespérés!

      • Carole bost

        Cette capsule est destinée à Macron et son cirque non??
        Se sera son échappatoire quand il devra lâcher le poste non?

        • Partouche

          Ben oui c’est la fin idéale pour un dictateur 😂 pour Adolphe c’était le cianure😂

    • ROCAFORT

      Bonsoir, effectivement le film « Soleil Vert » en premier appel de mémoire. Et si je me souviens bien du film, c’est aussi pour faire de la nourriture avec les morts ! ! ! Vous avez dit « recyclage » ! ! !

    • Leïla

      On va être transformé en steak haché pour les esclaves survivants !

    • vagabonde

      Bonjour, aux USA, vous pouvez donner votre corps pour agrémenter un compost qui sert aux cultures…..Scandale quand une femme s’est rendue compte qu’elle avait mangé des légumes venant des champs où sa maman avait été « recompostée…. »
      meilleures-pompes-funebres.com/actualites/compostage-humain-du-nouveau-a-partir-de-2021
      Courage à tous, gardez l’esprit ouvert, d’autres vérités sont en train d’émerger, celles qui permettrons de voir à la lumière, la nature et l’identité véritable de notre ennemi.

      • jnspur

        Nos ennemis sont connus. Ce ne sont pas les Macron, les Gates et autre Rothschild. Non, ils sont cachés mais visible pour ce qui veulent bien les voir. Je me doutais d’un truc mais Vicky m’a donné l’indice qu’il fallait. Je ne veux pas être transformé par cet élixir qui donne à coup de rappel. Je veux rester un sang pur et pouvoir les combattre aux côtés de la Vierge à son arrivée.

    • bibi

      oui je me souviens parfaitement bien de ce film ! on est pas loin si nous laissons aller les évènements.. Restons unis

    • Marion

      URGENT
      pétition contre le pass vaccinal de la honte à partager massivement à tous vos contacts (+ de 900.000 signataires) : https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/#formulaire

    • Philippe

      Que penser de ceux qui font de l’acharnement thérapeutique ?
      Merci de votre avis.

  2. philippe

    Hitler était un petit garçon à coté des ces montres. Courage à toi Ricardo

    • marco

      Hitler était le pantin de ces monstres ,comme le poudré et autres sbires .Reportage sur arte on y voit adolf « en prison « ,,pti appart ,,rémington ,,visites de personnages occultes ,,J appelle cela une formation .Les simplets pensent que adolf avec ses ptis bras a emmené des dizaines de millions d individus ,,,En sont toujours a villipender le vilain guignol ,,sacré popu ,,ca croit aux pets qui nikent la couche d ozone ,,a strauss kan d un metre soixante ,,65 ans qui viole une femme d un metre quatre vingt de trente ans ,a la mascarade ,,,,Sont mures pour la museliere et toutes les doses ,,,Et l opération paper clip ,,,ces braves nazis n oeuvrent ils pas chez oncle stan ,,le « libérateur « ,la Bete de Daniel ,,??

    • Kathy

      J hallucine quand je lis les commentaires de gens sur l orthographe de glamoriser. On voit où se trouve la priorité des gens et le niveau du débat ! Pathétique !
      Merci à vous de mener ce combat avec où sans faute !

    • du Breuil

      Et bien magnifique. On composte l’humain, bientôt on le mangera pour résoudre les problèmes de malnutrition. C’est beau….En effet Soleil Vert n’est pas loin. Il faut tenir, garder l’espérance, saboter , leur faire perdre du temps.

  3. Marie Milden

    La folie … mais quelle honte… vous avez eu cette information ou ?

  4. HATTE

    Nous ne sommes pas au bout de nos surprises…

    • ChantalM

      Malheureusement, je le crains : le pire est encore à venir !
      Une question que je me pose : ils ont quel âge tous ces individus (Soros, Fauci, Gates, Schwab, et bien d’autres encore) ?
      Dites-moi qu’ils ne sont pas éternels !!!

      • Yurtdas.

        Purée je me suis posé la même question 🤝👍

  5. HATTE André

    Nous ne sommes pas au bout de nos surprises…

  6. Depreux Olivier

    sur ce sujet, je recommande la lecture de Happy End de Laurent Petit, fantastique récit sous formes d’échange de emails, entre communicants à la solde du gouvernement: lucide et néanmoins plein d’humour.

  7. jesus

    Oui, moi je suis POUR l’euthanasie autorisée, les crétins français ne veulent pas voter cette liberté de vivre ou de crever. Vous croyez que toutes les vielles carcasses malades qui survivent grâce a des médocs de 80,90,100 ans parfois qui sont dans des mouroirs ou des enculés se font du fric sur la misère humaine, ne souhaiteraient pas partir dignement, au lieu de devoir se chier dessus et souffrir de maladies parfois incurables. Vous croyez que c’est ça la vie, attendre dans un centre que la mort vienne vous prendre, alors que beaucoup souhaiteraient la rejoindre et en finir avec les souffrances et quitter cette terre dans la dignité et non dans la honte comme un humain. qui EST voué de toute façons a disparaitre et a retourner soit en cendre ou la terre. OUI, ET VIVE LES MACHINES A LA LIQUIDATIONS DANS LA DIGNITÉ ET DANS LE CONSENTEMENT. Quand ces machines arriveront, je serai le 1er, le moment que j’estime venu de les utiliser et quitter cette planète de merde pour allez voir plus loin. Je suis d’accord aussi pour fixer aux humains un age limite d’existence entre 85 ou 90ans maximum. L’homme donne la vie et doit pouvoir la reprendre quand elle arrive en bout de course, pour préserver les générations futures. Nous éviterons ainsi la surpopulation et nous sauverons l’humanité, de tous ces fous qui prônent une dépopulation en douceur en procédant a des injections mortifères a court, moyen et long terme des masses abruties. ACCEPTONS A LA MORT CONSENTIE ET ASSISTÉE, UNE MACHINE A LIQUIDER OU UNE PILULE SANS DOULEUR. MAGNIFIQUE ET HUMAIN

    Vive Ricardo et n’oublions pas qu’elle est inéluctable, inévitable et l’éternité n’est pas de ce monde.

    • mh

      Jesus, votre pseudo laisse à penser que vous ne croyez pas en la résurrection, je plaisante. vous n’avez pas saisi son message qui est somme toute une mise en garde car cela pourrait arriver en France : cette euthanasie est autorisée et légalisée pour celui qui est atteint de covid, ce covid que tout le monde fétichise mais facilement traitable en 3/4 jours de soins. Ca y’est vous pigez la différence avec l’autre euthanasie librement consentie par le patient en fin de vie parce que tous les soins possibles lui ont été administrés et qu’il n’y a plus d’espoir ? Après libre à vous de prendre du rivotril par exemple si vous avez le covid 🙂

    • Emma Marsot-Picard

      D’accord avec vous mais l’âge de suicide assisté doit dépendre absolument de l’état de la personne et de son libre agrément en toute conscience ! Sinon gare aux abus de tous genres ! Je suis contre un Carousrl de la mort à un âge précis comme dans l’Age de Cristal !
      Et puis de rajouter, dans quel état bcp de vaccinés malades et blessés par les vax à répétitions, les micro-ondes de 5 et 6G, la bouffe et les eaux polluées, seront ils ??? Des zombies robotisés ? Allez savoir ? Autant que leur état et souffrances soient abrégées non ? C p-être ce qu’ils ont anticipé d’ailleurs ? Car peu probable qu’on puisse les soigner !

    • Catherine

      Mon post n’est pas encore en ligne mais je suis complètement d’accord avec vous

    • Myriam

      Jésus a donc bien changé ! ( Lol ,votre pseudo !) En effet lui ne s’est épargné aucune souffrance pour nous racheter tous !
      Ce que l’on oublie de dire à ces gens qui souhaitent mourir « dans la dignité », alors que justement se suicider c’est mourir dans l’indignité ( Dieu seul connait le degré de conscience et la faute de celui qui accomplit ce geste… et lui seul est juge, et je ne jugerai personne ici car beaucoup n’ont pas conscience de ce qu’ils font.) ; donc ce que l’on oublie de dire à ces gens c’est que justement la vie ne s’arrête pas à la mort qui n’est qu’un passage, et la purification souvent bien nécessaire des derniers instants qui permettent un détachement des biens, attachements et illusions de ce monde, nous évite des souffrances autrement plus douloureuses de l’autre côté !
      Voici l’histoire d’un moine qui était malade et qui souffrait beaucoup, dans ses prières il suppliait Dieu de le délivrer de ce monde et de mettre un terme à ses souffrances. Dieu lui révéla qu’il lui restait environ un an à vivre mais il aquiesca à sa demande et le moine mourut . De l’autre côté il se retrouva en proie à des souffrances infiniment supérieures à celle qu’il avait enduré sur terre ( En effet la sensibilité de l’âme libérée du corps est bien supérieure à celle de notre vivant terrestre qui est comme atténuée par notre chair.) et il supplia de nouveau Dieu en lui disant que cela faisait plus de mille ans qu’il souffrait terriblement au purgatoire, et Dieu lui répondit que cela ne faisait que trois heures qu’il était mort et que sur la Terre son corps n’était pas encore froid, mais que s’il avait enduré patiemment ses souffrances et les avait offert pour le salut des pécheurs, il n’aurait pas connu ces douleurs après sa mort. Il demanda alors à Dieu de revenir dans son corps pour finir sa purification sur la Terre ce que Dieu lui accorda. Il finit alors sereinement sa vie en supportant avec patience ses douleurs sachant leurs valeurs et le but de sa vie.
      C’est vrai que beaucoup n’ont plus la foi et que pour beaucoup cela ne signifie rien, mais comme disait ma grand-mère à qui je dois ma Foi, « Il n’y aura que la fin de triste pour beaucoup,lorsqu’ils comprendront et qu’il sera trop tard pour revenir en arrière ! »

    • Gaby

      Je pense que Richard parle de la dérive d une telle autorisation ! Bien sûr que certaines souffrances appelle à mourir rapidement je comprends…

      • GUERREIRO

        Je suis d’accord et à chacun son chemin de vie et nous apprenons à tout âge

    • marie

      réponse de marie à jésus,ds l’instant,tellement désemparée et mise à l’écart, car différente,ce moyen de partir serait un cadeau mais peut être que je suis un des grains de sable,tout comme toi, qui fera enrayer cette machination mondiale diabolique pour sauver tous nos enfants,nous nous devons de les protéger,ils ont confiance en nous,ne les décevons pas,TOUS DEBOUT,LUTTONS,NOUS GAGNERONS.MERCI

    • Hilde Gand

      je crains que cela serve a faire des crimes parfait !!! il y a des personnes qui ont 90 ans et contentes de vivre …l’entourage peut-être pas et alors …. c’est une bonne astuce !!!

    • Georgette

      vous n’avez rien compris, c’est à cause des merdocs qu’ils sont dans cet état
      Du très très lourd !
      Pour ceux et celles qui pensent encore que le « virus » existe !
      primordial
      Coronavirus… La peur du virus ? Du microbe ?.. Bechamp vs Pasteur… Durée 2h00
      ou
      https://youtu.be/4xWR5oEtjVM

  8. Mopati

    Merci ça m’intéresse. Je vais me renseigner.

    • mh

      Alors pour vous, je pense que c’est ce qu’il vous faut !

      • Florence

        A mh
        Florence floflo 🌺

        Mdr
        Boum une phrase et tout
        est envoyé.- j’adore.-

  9. Sampai

    Il faut voir le bon coté des choses, ce nouveau moyen de mourir, ils l’ont inventés pour eux, ce sera leur seul choix possible après toutes les ignominies qu’ils auront accomplis !

    • Isabelle Espeilhac

      Pour eux je préfère la guillotine

  10. BlancheA

    Il y a quelques mois, un an ou deux peut-être, au journal télévisé de TF1, il avait été dit que l’on pouvait se procurer, venant d’Allemagne, des fioles d’un produit qui aidait à mourir, officiellement pour les personnes très malades….cela paraît être la suite? A l’époque, cela m’avait laissée perplexe que l’on puisse en parler aussi légèrement dans un JT et pas n’importe lequel.

  11. Pierre Hansenne

    C’est révoltant!!!La vie est précieuse.Nous ne sommes pas que des corps.Nous sommes des êtres spirituels venus s’incarné sur terre.Le suicide c’est rompre son contrat d’âme.Dans ce monde pourri c’est tentant d’en finir mais nous ne sommes pas seuls.Nous avons nos proches mais aussi des être spirituels sont aussi à nos côtés: guide, ange gardiens. Ne laissons les forces de l’ombre nous anéantir!!Tenons bon la lumière vaincra!!!! La prière est notre force!!!

    • Paula

      Absolument d’accord avec vous! nous ne décidons pas de notre arrivée sur terre, nous n’avons pas le droit d’en décider le départ ….

    • de Nayville

      30-12 Pierre je suis entièrement d’accord avec vous. Je fais partie d’un truc très intéressant qui s’appelle université des brahma kumaris, ils croient au karma, à la réincarnation et pour eux le suicide est un très mauvais karma…oui ce n’est pas à nous d’arrêter notre vie quand on en a marre!! douce journée

      • BlancheA

        Le karma et la réincarnation, cela existe pour de vrai. Sinon, il n’y aurait pas de justice divine. Pourquoi l’un naitrait beau, riche et en bonne santé et un autre pauvre et malade? Nous devons tous faire des expériences différentes en vue de mûrir, tantôt dans un corps, tantôt dans l’autre.

  12. Rolet

    se sont des criminels des assassins des psychopathes

  13. cath V

    Sans qr code, pas de capsule, pas de mort, obligé de vivre !!!! « Sauve qui peut la vie » autre référence cinématographique (J-L Godard)……….

  14. JEANMAIRE Patrice

    Un bon coup de fusil de chasse chargé avec de la chevrotine, ça ne dure pas 30 s !!! Rassurez vous, ce n’est pas pour moi !!! C’est pour les transhumanistes !!!

  15. Jean Fonce

    Bravo Richard
    Nous les ferons se suicider eux-mêmes comme Hitler ..!!✌️

    • Henri

      « se suicider eux-mêmes comme Hitler ..!! »
      Détrompez-vous, cher ami ! Ça, c’est l’histoire « ad usum delphini » (Balzac, Les Illusions perdues). La réalité est tout autre :
      Voir Robin de Ruiter, « Hitler n’est pas mort à Berlin – Comment les services secrets britanniques l’ont aidé à quitter l’Allemagne », Mayra Publications (Equateur)
      ISBN-13 : 978-1505608908
      ISBN-10 : 1505608902
      On le trouve facilement sur Internet. Toutes les preuves sont fournies.
      ***************
      Remarque générale ne s’adressant pas à Jean Fonce.
      J’espère que mon message de rappel de la théologie catholique sur le suicide va être publié car au vu des nombreux lecteurs qui approuvent le scandale justement dénoncé par Ricardo, il y en a grand besoin. J’espère aussi que ce ne sont pas les mêmes qui scandent sans cesse « Jésus, Jésus ! » car ils auront une surprise au moment de leur mort : la foi n’est pas un sentiment obscur mais un acte de l’intelligence qui adhère à un contenu objectif.

  16. Boullenger

    Eh bien il ont raison ! On va leur faire ingurgiter de force !

  17. Kaiser

    Je suis effarée …. Je n’ai pas de mots … en tant que soignante … je n’aurais jamais pensé à avoir vivre cela . Comment faire pour les contrer ?? La folie meurtrière s’est emparée de la planète .Avoir la foi … encore et toujours … il faut que l’on arrive à sortir de la caverne …

  18. m c l

    Maintenant j’en suis convaincue on n’arrête Monsieur BOUTRY dans son délire de nous
    épouvanter… donc la sagesse me commande de ne plus regarder ses  » minutes anxiogènes  » !
    Dommage car j’avais beaucoup d’estime pour lui à une époque où il m’apportait des informations
    très intéressantes et relevant d’un esprit positif.
    C’est tout simplement morbide……

  19. Lesbroussart catherine

    Bonjour Ricardo
    J’ai beaucoup d’estime pour vous.
    Cependant je trouve que depuis quelques temps vous abreuvez vos auditeurs de nouvelles plus anxiogènes les unes que les autres. Je ne dis pas que le climat ambiant est serein mais il serait bon de donner des exemples de solutions positives, de personnes qui cultivent la pensée positive, La pensée est créatrice n’est ce pas ?
    Catherine

    • ROSSI Josiane

      Je vous rejoins, moralement très déprimée je n’ecouterai plus Ricardo ces prochains temps ! La resistance c’est l’espoir et des solutions et non pas l’angoisse @

      • Annie L.

        Pour connaître les problèmes, il faut les nommer !

    • Dilon

      Bonjour,
      J’apprécie toujours Richard Boutry. Mais je dois dire que je rejoins les commentaires précédents. En ce moment, nous avons besoin aussi d’espoir. Aussi je m’abstiendrai pour l’instant de venir sur la Minute de Ricardo. A très bientôt.

      • soso

        D’accord avec vous. Les journalistes mainstream entretiennent la peur et l’angoisse par les mauvaises nouvelles, je vois que R. Boutry fait exactement la même chose, entre les infos dignes des merdias mainstream (comme la venus de Natacha Rey), les minutes de + en + anxiogènes… je crois que Boutry n’est pas un journaliste résistant, mais un chercheur de buzzz , de béatitudes des moutons ici aussi, qui boivent ses paroles comme celles des gourous … NON NON NON je ne veux plus écouter ce type… en plus, il discrédite totalement les VRAIS résistants … c’est peut être le but d’ailleurs ….. c’est du journalisme de caniveau, digne des merdias Voici, Paris Match et consorts ….

    • lafon blandine

      Tout à fait d’accord avec vous et comme depuis l’an dernier je suivais qqs lanceurs d’alertes du style JJ Crévcoeur, Sylvano Trotta, Radio Quebec, etcc… et bien mare d’entendre leur discours anxiogène. Je zap et vais voir des vidéos beaucoup plus réjouissantes ou aussi tous les jours prendre l’air dans la nature bien plus ressourçante pour le corps et l’Esprit.

    • ChantalM

      Réponse à Lebroussart Catherine, Rossi Josiane, Dilon, Lafont Blandine (et autres)
      Pour moi, ça s’appelle refuser de voir la réalité en face ;
      certes les « minute de Ricardo » ne sont guère réjouissantes ces jours-ci, mais « se cacher derrière son petit doigt »(comme disait MA grand’mère) pour fuir la réalité n’apportera pas la solution.
      Je préfère la réaction de D. Sansguilhem !

      • Pascale

        Non, je suis d’accord, es ce que a la dernière guerre mondiale, les résistants pleuraient sur leurs sorts, ou alors, la seule préoccupation n’était t’elle pas L’ACTION et uniquement l’action

      • Annie L.

        Réflexion dégueulasse. Allez-donc regarder BFM TV…

        • zorro

          Tu mouilles en écoutant Boutry, Annie L ???? Pauvre fille

    • Bernie

      Ouf je désespérait de lire encore un commentaire aussi intelligent…

    • Annie L.

      Où voyez-vous des réponses positives auxquelles se raccrocher ? Au moins, une fois l’effroi passé, pouvons-nous justement chercher des parades à toutes les difficultés qui s’annoncent plutôt que de nous faire surprendre par elles. Un homme/une femme averti.e en vaut deux, dit le dicton.

    • Dubois

      Et si on change d’avis en cours de route??? Et ce serait le cas de le dire, qu’on s’aperçoit qu’on ne peut plus faire « machine » arrière… Quelle horreur! C’est alors qu’on pourra dire : L’humain est très mal parti… ⚰⚰⚰ 🥴

    • Pjilippe

      Les liens seraient bien cela permettrait d’avoir une info directe mais la minute Ricardo ne sait, ne peut ou ne veut les donner. Cela n’est pas un bon esprit journalistique mais un esprit de bouteur de feu

  20. Henri

    « Si Dieu n’existe pas, Tout est permis » fait dire Dostoïevski à l’un des « Frères Karamazov ». Oui, mais, voilà, … Dieu existe !

    Et le nier n’y change rien !

    D’où la nécessité de rappeler quelques vérités de base. Ou de les apprendre, pour ceux – une majorité sans doute – à qui elles n’ont jamais été enseignées. Même s’ils disent souvent « Jésus, Jésus ! » tout en n’en faisant qu’à leur tête.

    Le suicide n’est en rien une affaire de choix personnel comme on choisit librement le parfum d’une glace. Dieu interdit le suicide, toujours et en tout lieu.

    Précisément :

    1°/ Cinquième Commandement : « Tu ne tueras point ». Interdiction du meurtre par Dieu.
    2°/ Le suicide est un meurtre : le meurtre de soi-même. Donc le suicide est interdit.
    En effet pour pouvoir disposer librement du droit de vie et de mort sur soi-même, il faudrait ne dépendre que de soi, ne rien devoir à personne, donc s’être créé soi-même, ce qui, à l’évidence n’est pas le cas (sinon nous nous serions faits parfaits, immortels, sans défauts, etc.).
    3°/ Ce sont surtout les sots faisant profession d’athéisme qui se suicident. Ils pensent naïvement que leurs fautes passées seront purement et simplement néantisées, comme leur corps, auquel ils réduisent l’homme. Mais ils se trompent car ils ont aussi une âme, qui, elle, est immatérielle, et de ce fait incorruptible, donc immortelle. C’est alors l’enfer qui les attend. Pour l’é-ternité (é privatif, absence de temps, donc pour toujours).
    C’est l’enfer aussi qui attend les rares catholiques mal formés qui s’y adonnent, car le suicide, non seulement est un meurtre (ce qui suffirait déjà), mais en outre manifeste qu’ils ont perdu la seconde vertu théologale : l’espérance.

    Pour celles et ceux qui veulent tirer les conséquences de ce que je viens de dire et rattraper leur retard, ce qui est toujours possible tant que l’on est en vie :
    http://www.salve-regina.com/index.php?title=Le_grand_cat%C3%A9chisme_de_St_Pie_X

  21. Sol Ange

    J’en avais déjà eu connaissance de cette machine . Bof moi je préfère être manger par un lion. Mais bon des lions, on n’en trouve pas beaucoup par ici ;O) Cela ne m’étonnerait pas que ça fasse un carton surtout auprès de ceux qui sont déjà mort d’esprit !

  22. Le Thomas

    A Jesus adepte de l’ADMD ou EXIT !
    Un caisson ? Pourquoi ? Il faut attendre 3 mn sans O2 pour que les dégâts cérébraux soient irréversibles. Priver les mourants d’O2 c’est de l’asphyxie. Qui a vu des asphyxiques lutter désespérément pour remplir leur poumons est édifié. Non vraiment il s’agit d’autre chose : protoxyde d’azote peut-être ? Avec un programme qui diminue peu à peu l’O2..?
    Quant à Richard c’est un chrétien convaincu, la vie est un don de Dieu .
    N’empêche une perfusion somnifère suivie d’un dépresseur respiratoire, ça suffit. Entouré de ses proches la main dans la main avec un regard de tendresse. Restent les abandonnés des mouroirs que les soignants délaissent, pour eux du Rivotril* ? Mon frère a 90 ans , il va bien merci . Le dernier compagnon de la Libération s’en est allé il y a peu, et je vous assure il avait toute sa tête, quant à Cordier son frère d’arme , guilleret élégant toujours moqueur qui se délectait de ses œuvres d’art , il aurait été bien chagrin . Enfin tuer les citoyens à 80 ans ne résoudra en rien la démographie galopante des pays où l’espérance de vie est de 45 ans . Où étiez vous en 1985 quand les jeunes de 20 ans mourraient inéluctablement, vous auriez pu venir avec votre capsule , les » rats » qu’ils étaient ,menacés de sidatorium* par J M Lepen ,vous en auraient été reconnaissants.

  23. Catherine

    Très franchement je ne vais peut être pas me faire des amis mais depuis longtemps je prône pour l’euthanasie comprise, voulue, assistée et le droit à une mort douce et digne!

    Plutôt que de crever seul par suicide macabre ou agoniser seul dans son lit pendant des années ce qui coûte une blinde ne l’oublions pas et pour moi revient à être extrêmement égoïste en finalité d’un côté (la famille) qui veut continuer à rendre visite à un moribond ou un corps sans vie et de l’autre la personne qui s’accroche à une vie qui n’en est plus une…

    J’avoue qu’il serait temps de dédramatiser la mort et d’apprendre à vivre avec comme un passage inéluctable et d’accompagner avec sérénité toutes celles et ceux qui sont prêts et le désire!

    Je parle d’expérience car mon frère handicapé depuis des années rongé par les escarres déclinait jour après jour! J’ai tenté de lui parler de solution et de choix que j’avais la force d’entendre et pour lesquels j’aurais la force d’être à ses côtés sans pour autant OSER mettre le mot euthanasie dessus… Il m’a répondu qu’effectivement cela ne pouvait pas durer encore longtemps et qu’il faudrait bien trouver une solution. Je me suis dit ok, il a compris où je veux en venir et puis…

    Horreur, un matin je reçois un appel me disant qu’il s’est pendu à sa potence de lit (eh oui nom bien prédestiné non?) avec TOUT ce que cela implique de difficultés pour un paraplégique très affaibli d’entortiller d’une main sa ficelle (oui oui ficelle…) Tout en se tenant de l’autre main à sa potence avec tout le poids d’un bas de corps mort… IMAGINEZ SVP le temps que cela lui a pris de préparer sa mort et de la voir venir une fois la ficelle entortillée tant bien que mal autour de son cou!!!

    Pourquoi a t’il fait ce choix? Parce que conscient que les démarches pour aller dans un autre pays et être accepté serait une sinécure et encore un poids pour sa famille.

    Alors oui peut être que la capsule et la formule proposée est froide et peu adaptée pour beaucoup mais cependant il est sérieusement temps de se pencher sur le problème.

    Mon choix est fait, la mort plutôt que de vivre dans un monde tel qu’on nous le profile, et tant qu’à faire je préfèrerais qu’elle soit rapide et douce

  24. eric

    allez vous faire gazer vous même , c’est le progrès ! je présume que cette délicate intention doit être payante en plus . Abjection totale

  25. Guilmaud

    C’est affreux !!!!! On ne peut pas laisser faire ça !!!!!!! C.est honteux ☺️
    nous gagnerons de toutes façons
    Ayant confiance !!!!!🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

  26. Nous Richard, nous avons pas attendu ce suicide assisté pour militer, depuis plus de 7ans, pour la légalisation de http://www.humusation.org , un mode de sépulture vraiment éco-logique, contrairement au système en vigueur qui nous oblige à choisir « entre la peste ou le choléra » pour traiter notre corps après sa mort ! C’est justement pour éviter « Soleil Vert » https://www.humusation.org/pas-soleil-vert/
    et tout le « grenwashing » de l’enterrement et de l’incinération classiques https://www.humusation.org/pourquoi-eviter-inhumation/ et https://www.humusation.org/pourquoi-eviter-la-cremation/ qui restent des pratiques suicidaires pour l’avenir de l’humanité sur notre belle planète … Restant à disposition pour tout renseignement complémentaire !

  27. Brigitte

    Tout ressemble à ce qui s’est passé durant la seconde guerre mondiale, surtout les termes employés.
    – La guerre (nous sommes en guerre) de Macron….
    – Nous perquisitionnerons – Castex -Véran et les autres – c’est ce qui est fait actuellement dans les restaus, les bars, etc la police entre et vérifie tous les QR codes pour détecter les faux sous peine d’amende de 1 000 €
    – Le couvre feu – terme d’extinction des feux pendant que l’ennemi bombarde – nos politiques, eux, votent leur lois macabres durant ce temps.
    – La dénonciation, la collaboration permanente de tous ceux qui acceptent de scanner les gens comme de vulgaires articles – Qu’est ce que c’est que ce cirque ???? Ce monde est fou…..
    – Les réfractaires – sous entendu la milice, ce que nous sommes, nous les non vaccinés…
    etc……. etc…
    – la capsule d’azote – il y avait la capsule de cyanure… pour mettre fin aux souffrances de l’ennemi.
    Bon ! oui, nous sommes en guerre, tout était prévu d’avance..
    FRANCAIS, réveillez-vous !
    Les mensonges de l’état, la propagande etc…. les non vaccinés seraient ceux en réanimation…
    Je viens d’apprendre qu’une personne de mon entourage, s’étant fait vaccinée (par obligation) a fait un malaise et s’est donc retrouvée aux urgences —— diagnostiquée COVID….. Donc, je me sens libre de ne pas l’avoir fait, plus libre que ceux et celles qui devront aller se faire piquer tous les mois…..sans aucune preuves scientifiques crédibles, les vaccinés qui devaient être moins malades le sont aussi. Bon courage à tous. Une résistante jusqu’à la dernière heure. La Belgique se rebiffe – la Roumanie n’aura pas l’obligation vaccinale car 70 % de la population se sont révoltés, le gouvernement a cédé pour l’instant… !!! Que nous fassions pareil bon sang !

    • s'Engager pour La Vie

      Les Français en son hélas incapable, ce sont des Grandes Gueules quand il s’agit de dire au reste du monde ce qu’il faut faire et plus exactement chanter sur tout les toits que nous sommes les meilleurs ( l’arrogance vu de l’étranger).
      La révolution française a été, en réalité gagnée par les royalistes grâce à l’opposition contrôlée.
      En réalité, nous sommes Fort avec les faibles et faible avec les forts. C’est pour cela que l’on a eu beaucoup de collabos zélés pendant la dernière guerre mondiale, sans parler de ce que l’on observe aujourd’hui.
      Désolé si je blesse des gens , mais je le sais depuis longtemps et je suis très triste de ce douloureux constat. Merci à toi Ricardo, que Dieu te protège

  28. D. Sansguilhem

    Quand est-ce-qu’on va arrêter de manifester et sortir les flingues ?

  29. Sans doute Catherine mais nous avons le droit d’être au courant de ces infos à nous après de savoir comment aborder la chose et la pensée créatrice passe en lumière ça ne sert a rien de se cacher comme les autruches sans comprendre non?

    • zorro

      @Bernadette …… ne buvez pas les paroles de ce type, il vous abreuve de fakes news, sans préciser les sources, du grand n’importe quoi !!!!!!! il est encore + nocif que ceux qui tentent de nous manipuler …. je suppose que mon message ne sera pas publié, car, Boutry aussi fait de la censure quand les messages le dérangent …

      • Marie

        Allez déblatérer ailleurs, Zéro !
        Richard fait un travail remarquable, nous l’aimons et l’apprécions énormément.
        Si vous n’êtes pas content, eh bien allez voir ailleurs !
        Bon vent…

        • zorro

          @marie Tu mouilles en écoutant Boutry, Marie ???? Pauvre fille

      • Yves

        C’est loin d’être une fake news mais ce n’est pas non plus une actualité !
        Le concept de la Sarco Capsule date déjà de Décembre 2017 !!
        C’est sorti de l’imagination d’un australien

      • Annie L.

        Avec autant de haine, que faites-vous donc sur ce site ? Celui de BFM TV est prévu pour les gens comme vous…

        • zorro

          Tu mouilles en écoutant Boutry, Annie L ???? Pauvre fille

      • Florence

        A ZORRO
        Florence floflo 🌺

        Raté ! 😉

        Vous passez le Check point
        sans souci ! LOL
        Ah vous avez protection
        avec ce chouette pseudo 😇
        Lucky.-

        • zorro

          @Floflo ho non j’en ai passé plusieurs messages qui n’ont pas été publiés…. quand on insulte un internaute, ça passe, par contre, quand on fustige le gourou et son pseudo journalisme, ça ne passe pas !!!!!

  30. orion

    Quelle magnifique époque !

    L’autosuicide ne mène à rien, c’est une atteinte à la Création.
    En sortant du corps l’âme du suicidé sera en confrontation avec elle-même au-delà du temps, toujours dans l’espace pour prendre conscience de son acte, avant de se réincarner (illusion) de nouveau dans un autre corps et bien d’autres souffrances ce qui peut prendre beaucoup beaucoup de temps dans une dimension temporelle comme celle dans laquelle nous sommes actuellement, avant de rejoindre la Source Divine…
    Le but de l’existence Humaine est de se libérer de la peur, de la culpabilité, de l’égocentrisme, c’est ce que l’on appelle l’illumination ou Salut ou Moksha ou Nibbanah ou Royaume du Ciel pour les chrétiens avant de re-venir au Createur (hors espace/temps).
    Dieu fait le dernier pas dans son dernier jugement.
    Dans les esprits sans âmes, le dernier jugement est compris comme l’atome atomique et toutes ses applications…..

    Nul ne sort du monde dualiste s’il ne s’est « lavé » de ses péchés, depuis la chute de son esprit dans la matière (Genese) !!!
    Nous sommes les Anges Déchus !!

    Dans « soleil vert » la matière humaine etait recyclée pour faire des « chips » alimentaires, nous ne sommes pas encore à ce stade Richard, mais l’histoire du mouroir adouci par un morceau de Beethoven, Mozard, Debussi etccc serait un 1er pas !!!!

  31. Marie

    Bonjour à tous.
    Le « suicide assisté » ou plus exactement l’euthanasie, on en parle et on peut éventuellement l’envisager quand on va bien mais quand on tombe malade et que l’on souffre, la seule chose qui compte c’est que la douleur s’estompe pour pouvoir retrouver une vie normale. L’instinct de survie est plus fort que tout.
    Quant aux personnes souffrant de dépressions ou de maladies mentales graves, le suicide apparaît pour elles comme la délivrance de leur mal être, la souffrance psychologique étant plus forte et plus intense que la souffrance physique. D’ailleurs jusqu’à peu, les thérapeutes tentaient d’enrailler le mal par l’administration d’anti dépresseurs et d’autres drogues, il semblerait que cela disparaisse petit à petit mais n’oublions pas que Big Pharma doit vendre le plus de médicaments possibles avant l’extinction finale.
    En ce qui concerne l’arrivée de la « capsule », de ce nouveau mode de mort assisté, cela confirme bien le plan de dépopulation inscrit en toutes lettres sur le monument en granit des Georgia Guidestones et les discours de Bill Gates.
    Toutes les nouvelles de cette fin d’année 2021 sont bien anxiogènes, essayons de garder espoir le plus possible pour ne pas tomber dans la déprime et avoir envie de se suicider.
    Bien à vous tous.

  32. Meyer Martine

    Jacques Attali va être aux anges lui qui veut éliminer le plus possible de catégories dites inutiles, les retraités, les handicapés, les QI inféreurs, ect quel homme !!!!!!!! oui j’ai vu cet véhicule qui ressemble à un pot de yaourth ou à une smart, et vous pouvez peut être choisir la couleur, j’ai effectivement pensé à soleil vert où on transformait les corps en tablettes de soleil vert pour nourrir la planète dans une année je ne sais plus laquelle , et on voyait la personne qui voulait mourir ainsi être sur un lit comme un lit de salon d’esthétique avec la symphonie pastorale et de beaux paysages, la fiction devient souvent réalité ils adorent cela, quand on s’éloigne de Dieu tout devient possible. lA VIE L EMPORTERA effectivement car la mort n’est pas le plan que Dieu réservait à l’homme à l’origine c’est pourquoi Dieu a envoyé son Fils pour vaincre la mort et son aiguillon, et pour mettre en évidence l’immortalité. Oui on à vraiment à faire à des satanistes convaincus qui cherche un monde qu’on ne veut pas, ils le veulent parce qu’ils n’acceptent pas l’état dans lequel ils sont et ne veulent pas l’autorité de Dieu sur eux, et le sort commun de l’homme, ils se veulent Dieu eux mêmes et c’est pour cela qu’ils encouragent tout ce qui est la négation d’une immortalité passant par Dieu. Ils seront détruits par la pierre angulaire qui n’a besoin du secours d’aucune main. Ils bénéficient en plus que de très très peu de temps car le Seigneur va hâter les choses parce que si il ne le faisait pas l’homme anéantirait toute chose et le règne de Christ serait impossible . On sait que c’est le plan de SATAN de contrecarrer le plan de Dieu car SATAN sait très bien le sort qui l’attend dans le lac de feu et de soufre et il veut emmener le maximum de gens avec lui notamment toutes ces personnes qui vont se suicider sans Dieu. Les vaccins ont conduit à cette idée car tellement de gens vont mourir à cause d’eux qu’ils préparent déjà le service après vente puisque ces nazis ont fait tout pour ne pas être responsable et pour qu’il n’y ait pas de solution pour ceux et celles qui sont très gravement blessés par ces injections et donc ce sera leur solution , ils ont décidément penser à tout SAUF SAUF ;

  33. excalibur

    D’où vient cette info ? D’où viennent vos sources ? Ça serait bien de le préciser.

  34. Laure

    Les solutions positives sont en cours pour répondre à une contributrice. Il n’y a qu’à voir et écouter tous ceux qui se battent pour la vérité et luttent pour que l’on se sorte de ce cloaque en créant des comités de citoyens et autres organisations. C’est cela la pensée positive !!
    Un grand merci à vous Richard de continuer à nous informer.

  35. fafia

    on n’arrête pas le progrès … il s’arrête tout seul ! et vereux le menteur … il devrait aller faire un stage en Inde où ils soignent à l’ivermectine et guerissent les gens … ce ne sont pas des assassins eux $$$$$$ quelle puanteur cette France !

  36. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. C’est peut-être une bonne fin en bas, mais la haut c’est différent. Donc il vaut mieux réfléchir avant.

  37. C’est où ce pays où il fait Bon vivre( quand on à moins de 50 ans, que l’on est pas malade,
    quand on est pas déprimé, qu’on à pas de conscience)? Et bien sûr je suis curieux de savoir
    qui est ce grand humaniste au pouvoir qui autorise cela?

  38. Chantal

    J’avoue que cela me laisse pantoise…… la mort est inéluctable mais quand même, ce n’est pas un business comme l’Age de Cristal !! C’est immonde.
    Qui est l’auteur de cette iniquité ?

  39. Nathalie

    Et en plus ils exposent cette putain de capsule comme une œuvre d’art. C’est un monde ignoble !

    Allez courage et surtout résister. Il faut tenir. Un jour la vérité éclatera au grand jour. Merci Ricardo por ces informations. On vous aime et on est heureux de vous voir quelques minutes chaque jour. cela fait chaud au cœur.

  40. Merci Richard pour ton investissement dans la sauvegarde de notre humanité… Oui, moi aussi j’ai vu le film « soleil vert » avec Charlton Heston. Et depuis l’arrivée de cette « plandémie » je vis en direct cette fiction comme une réalité possible! A nous de mettre, chacun à notre niveau, en œuvre ce que l’on peut pour vivre dignement…. Se battre pour la vie : OUI mais se battre contre la vie (et donc ici « avaler la pilule) NON.

  41. luc

    Un pass vaccinal est-il nécessaire pour utiliser cette machine ? x)

  42. Josiane Rossi

    Autant tous les jours j’attendais la minute de ricardo avec impatience, autant je la redoute en ce moment. Elle tire vers le bas ! On a beau être resistant et rester dans ses convictions, nous ne sommes psychologiquement pas égaux, il faut axer les recherches et les infos sur une lueur d’espoir, sur une possibilité de solutions pour tenir les plus fragiles !

  43. jin

    faire mal au porte feuille des grands est notre seul moyen de se faire écouter et d’avoir un peu d’influence pour cela nous devons tous arrêter nos abonnements SFR RMC du même groupe que les menteurs 🤥 de BFMTV

  44. Soleil vert ! tout le bénéfice pour eux les salopards , réveillez vous les endormis vous allez avoir des surprises pas agréables du tout !

  45. nicolas

    ils avaient prévu depuis des décennies de réduire la population mondiale.

  46. Patricia

    Bonsoir Richard , ça fait froid dans le dos , SARKO ? Comme SARKOZI ? OU SARKOPHAGE ! Les Salopards , et oui Soleil Vert , courage nous résisterons !!Bisous

  47. Patma

    Je suis d’accord avec Catherine et Josianne.
    Depuis quelque temps c’est carrément toujours négatif. Donc plus on en rajoute, plus certains stressent à mort et ça fait le jeu de ceux qui ne cherchent que ça.!!!

    On trouve son oxygène et son moral sur  » lapressegalactique.com » et aussi « https://finalwakeupcall.info/fr/.

  48. Christian

    Ces gens ne sont pas courageux ,se sont des lâches ,ils tuent ,ils empoisonnent toujours par derrière, ils n’ont aucun honneur, ils vendraient leur mère pour l’argent ou le pouvoir ,il faut que la peur change de camps ,ils aiment faire peur mais ils ont peur eux mêmes ,ils donnent la mort facilement mais ils ont peur de la mort pour eux mêmes. Leur image de l’Homme est seulement physique c’est pourquoi ils veulent le transhumanisme pour éviter la mort mais la mort les pourchasse plus que jamais ,car pour eux la matière engendre la vie mais c’est une erreur et aujourd’hui ils font souffrir l’humanité même les enfants de cette erreur. Ils ont engagés des fortunes dans cette erreur et forcent l’humanité entière à les suivre dans cette erreur transhumaniste qui est une voie sans issue .Il est impératif que nous prenions conscience aujourd’hui de notre véritable constitution en tant qu’être humain qui est à la fois physique, psychique et spirituelle c’est la seule façon de pouvoir vaincre la conscience matérialiste qui veut mener l’humanité à sa perte .

  49. Framboise M

    et voilà ce que donne une société sans Sacré, sans Valeurs humaines,
    nous touchons le fond cette fois ci.
    💙 et c’est bon signe parce qu’on ne peux que remonter maintenant et vers la Lumière 💙
    que les forces lumineuses protègent tout ce qui vit sur cette belle planète 💙

  50. Isabelle

    C’est le moment de se souvenir de la saga « Star Wars » et de la force qu’on porte en soi quand on choisit la lumière .

  51. Filoda Dominique

    Bjr, jusqu’a ce qu’ils décident de nous suicider

  52. Bonsoir Ricardo!!!!!!!!!!!!! Vous allez affoler les auditeurs!!!!!!!!!!!!!! Moi, je reste la tête froide………..Je l’avais entendu dire que les morts (leur corps) pourraient servir de composte……C’est quand même notre corps qui pourrait prendre de la valeur, comme une marchandise!!!!!!!!!!!!! C’est honteux de savoir ça, plus de respect pour les morts…………Le Bon Dieu ne nous écoute pas plus pour l’instant……………J’espère que 2022, va nous apporter la Paix dans le monde entier. Il faut que tout cela change……..Il est grand temps d’agir!!!!!!!!!!!!!!! Meilleures amitiés. A demain………..

  53. laurent rouze

    pour info, le film soleil vert se déroulait en 2022…

    • Moxy

      Cela signifie que le réalisateur et le(s) scénariste(s) étaient des initiés. Tout comme Huxley et Orwell savaient ce qui nous pendaient au nez. Et des tas d’autres auteurs de littérature, SF, etc…
      Ces gens aiment mettre à la lumière (dans des livres, des films, etc…) ce qui sera notre avenir. Mais, à tort, nous croyons systématiquement qu’il s’agit de simples chefs d’œuvre de fiction, dus à l’entière imagination des auteurs.

  54. Yves Poulin

    L’invention macabre a été présentée à Venise il y a trois ans dans le cadre d’un salon du design. Philip Nitschke l’a créée au moyen d’une imprimante 3D professionnelle.
    Elle a l’apparence d’un cercueil high-tech, permettant à la personne qui s’allonge à l’intérieur (un casque de réalité virtuelle lui «montre» le passage dans l’au-delà) de mourir par asphyxie en trente secondes, sur pression d’un bouton – étant précisé que le mécanisme ne peut pas être activé de l’extérieur.
    Un accompagnant de l’organisation de vente s’assurerait au préalable de la capacité de discernement des candidats. Mais aussi de transporter l’installation dans le lieu choisi par son utilisateur, potentiellement en pleine nature.

    Dans les faits le génial inventeur n’a fait qu’anticiper la vague (sans jeu de mots) de suicides engendrée par la covidamie. Alléluïa !

  55. Lehyaric

    Je me rappelle du film : L’âge de Cristal » ou « la renaissance » se fêtait dans un espèce de cirque oval. La foule mangeait le pop-corne, mais personne osait dire la vérité, que les gens étaient euthanasie en décollant dans l’air dans un espace de scaphandre de cosmonaute. Comme du temps des Romains le spectacle réjouissait l’assemblée, qui regardait les gladiateurs allant à la mort

    • Pascale

      Bonsoir Richard, je suis un fidèle de tes minutes et émissions….. mais je pense que maintenant il faudrait plutôt regarder toutes les actions positives et il y en a, car a force de regarder la merde,la merfe engendre la merde et on se pourri la vie. La merde on en a tout les jours au 13 heures/20 heures…en veut tu en voilà et de la merde a longueur de journée et d’alerter avec tout ce qui est pourri Y EN A MARRE…..DU POSITIF BORDEL DE MERDE.En plus toute cette merde, peux être qu’elle ne verra pas le jour, car ils en oot pas les moyens….. ça avance lentement, mais ça avance, ALORS ALLONS CHERCHER LES INFORMATIONS POSITIVE COMME CELLE QUE TU VA NOUS FAIRE PROFITER LE 3 AVEC NATACHA RAY….VOILA CA C’EST UNE INFORMATION QUI A L’AIR BANAL, MAIS QUI PEUT ETRE LE GRAIN DE SABLE DANS L’ENGRENAGE. ET DE PLUS D’ETRE POSITIF C’EST BON POUR LA SANTÉ MENTALE
      J’ESPÈRE RICHARD si tu me lis que tu vas approuver mon méssage, car pour ma part, je vais zapper toutes ses informations qui font qu’une chose….. nous tuer a petit feu

    • Laurence

      J’adore ta grand-mère 😂😂😂
      Merci d’être là…

  56. Marie et Pat44

    Oui, notre moral ne baissera pas. Surtout depuis la sortie de prison du Professeur Fourtillan, protégé par l’Armée. Il a un moral d’acier, a retrouvé son épouse. Nous a prédit de trés belles choses pour le 15 janvier prochain. Visionnez le site de « Julie&leelou » (il y a 3 jours) . Et le site du Professeur Fourtillan<> Je ne comprends pas pourquoi vous n’en parlez pas. Il faut positiver, croire en un meilleur. ( Et pas besoin de cette cochonnerie à l’azote :l a ciguë ( plante bien connue dans nos campanes) fera bien l’affaire pour nous deux quand le moment sera venu et il n’est pas encore envisagé. Hauts les cœurs.

  57. Prost

    Coup de gueule,.. dîner de cons.. !

    … * …
    Officines de Santé,
    Ces auxiliaires,
    Dispensaires,
    Mortuaires,…
    Pharmacies… !
    … * …
    Amis,..
    Je voudrais ici,..
    Venir,.. cracher
    Mon venin,
    Auprès de nombre de pharmaciens…
    Ces gens de bien,..
    Dans un même sac,
    Ne pas mettre,…
    Surtout,.. quand t’es patraque…
    … * …
    Soigneurs par procuration
    N’ont pas fait médecine !
    Droguistes…
    Marchands de couleurs,
    Pastilles jaune,.. orange,
    Rouges,…
    Préservatifs… capotes..
    Avec bout qui bouge,..
    Enflées,.. sont les bigotes,..
    Ici… pas de change…
    Viagra,
    Quand t’es raplapla…
    … * …
    Officines de Santé,
    Ces auxiliaires,
    Dispensaires,
    Mortuaires,…
    Pharmacies…
    … * …
    De ces officines,
    Je sens,
    Devine,
    À mes mots,
    Mes propos,
    Leurs colères rouge-sang…
    Monter,..
    Se dresser
    Comme un rempart…
    À ce coup de gueule
    Je sens leur dard,
    S ‘ériger…
    À mon égard… !
    … * …
    Oseront-elles,
    Ces officines,
    Reconnaître
    Trop fidèles
    Être
    À la parole de Véran,
    Au fric,.. se faire,
    Qu’importe la manière,..
    Au fric sur les patients
    À rester dans le flot
    Sortir des étagères,
    Produits phares des labos…
    Oublier,..
    Rejeter
    Des médecins
    Leurs prescriptions,
    Leur science du soin,
    Se moquer,… railler,
    Le patient en main
    Ordonnances
    Instructions,
    Vient ici
    Sauver sa vie,.
    Chercher Ivermectine
    Azithromycine….
    … * …
    Officines de Santé,
    Ces auxiliaires,
    Dispensaires,
    Mortuaires,…
    Pharmacies…
    … * …
    15 Millions de non-vaccinés
    20 Millions de vaccinés
    Prisonniers,
    Séquestrés,
    Otages d’un outrage
    Viols,.. pénétrations
    De leur corps
    Injections contre leur gré,
    Personnels de Santé
    Seringue sur la tempe
    Vaccination obligatoire..
    Margoulins…
    Pharmaciens,
    Confiseurs,
    Vendeurs de sardines…
    Pastilles Valda
    Pour angines….
    Un supermarché,..
    Soignerait plus sûrement,..
    Qu’ici,.. là,..
    Ces cancrelats…. !
    Où se soigner.. ?
    Si les droguistes
    Refusent science
    Ordonnances
    Des généralistes… !!!
    … * …
    Officines de Santé,
    Ces auxiliaires,
    Dispensaires,
    Mortuaires,…
    Pharmacies… !
    … * …
    Christian le 25 décembre 21
    … * …
    PS :
    Une caricature,….
    Ne saurait en rien
    Vouloir donner,
    Généralité,..
    Cette caricature
    Piteuse aventure,..
    Bien triste réalité..
    Le dîner de con.. ?
    Le monde de Macron… !

    • Florence

      A PROST
      Florence floflo 🌺

      J’ADORE
      C’EST JUSTE EXCELLENT

      ET VOILÀ
      Mon post d’hier
      poubelle.-

      Elle doit faire
      500 litres sa poubelle
      avec tout ce qu’il y
      balance mdr

    • Florence

      A Prost
      Florence floflo 🌺

      D’une originalité
      intense et rare
      le contenu
      de votre post
      est d’une grande
      Expressivité.

      Le mien d’hier
      est passé
      in the poubelle
      ou bien attend
      son tour..

      Bravo
      Pour ce texte
      que l’on ne trouve
      que chez les penseurs
      doués d’une intense réceptivité
      et de clairvoyance
      à la limite de l’exacerbe.

  58. Tino

    Bonjour à tous .Pour Catherine et Josiane et les autres .Pour lutter contre la déprime, il faut être très informé. Il faut avoir d’autres sources d’informations, pour obtenir la véracité des faits, parole d’un ancien militaire connu lors des manifs. Courage à tous.

  59. eric

    D’un coté ils veulent sauvé l’humanité de cet affreux virus avec leurs fameux « vaccin » et de l’autre ils veulent recréer des chambres à gaz pour tuer l’humanité ! remarque : ils fabriquent un monde de merde qui fabriquera des désespérés qui iront d’ eux mème dans les chambres à gaz (chômage, faillites, maladies en tout genres …) et le choix sera simple « je vais me suicider grâce à vous sans douleurs , merci à vous ,combien je vous doit ? « 

  60. Jacques8135

    Recherchent-ils des agents commerciaux ? Des technico-commerciaux rompus aux techniques de vente avec une option chimie. Cela va redonner espoir pour les jeunes sortants de l’école. Je me demande pourquoi ils n’ont pas choisi le Zyklon B, peut-être un peu démodé, mais il a fait ses preuves. Apres tout, le vintage, l’authentique revient en force, le Zyklon B et les pommeaux de douches, a l’ancienne, le retour de l’artisanat.
    Soyez généreux, soyez altruiste, pensez printemps, et supprimez-vous, supprimez-vous proprement, parlez-en autour de vous, faites le en famille, surtout si vous êtes blanc, européen et hétéro.

  61. patrice bongrand

    Cher Ricardo, Merci pour ton travail, comme toi j’ai la Foi et j’ai l’espérance chevillée à l’âme. Mais je crois que cette fois ci, même si ton travail est de donner des infos, tu vas un peu trop dans le négatif, même s’il existe.
    Il y en a toujours eu, oui, mais sans être naïf, nous avons comme mission de rayonner autour de nous la Joie du ressuscité, la paix de Jésus. Si on regarde l’histoire des grands mystiques chrétiens, on constate que les épreuves (et parfois ils en sont morts ou gravement blessés) n’ont pas manquées sur leur chemin, hors ce qu’ils ont retenus et enseignés de plus fort, c’est qu’au sein même des difficultés, au coeur des souffrances ils ont trouvés une grande force, une joie inexprimable dans leur relation à Dieu. C’est bien le coeur de leur témoignage et nous qui avons la grâce d’avoir la foi, nous avons aussi cette mission, cher ami, cher Ricardo. Dieu ne peut nous abandonner, il est notre créateur, nous savons que la mal doit être expurgé, il devait devenir évident avant que la LUMIERE arrive. Bon courage et merci.

  62. bea

    s’il vous plait, signer la pétition anti pass vaccinal, urgent

  63. Philippe

    Que penser de ceux qui font de l’acharnement thérapeutique ?
    Merci de votre avis.

    • BlancheA

      C’est une erreur. On agit contre les lois naturelles, qui sont aussi les lois de Dieu.

  64. Marie

    Aucun commentaire,
    Nous sommes chez les dingues.

  65. Pascal

    Regardez les 3 premières minutes du film soleil vert : l’action se passe en … 2022 (véridique).

  66. Nidham

    Le suicide est condamné dans toutes les religions. Chez les musulmans c’est un péché majeur et un ignominie qui voue l’individu à demeurer éternellement en enfer 🔥🔥🔥 où son châtiment sera de renouveler à l’infini le même geste que celui qui l’a conduit à la mort.

  67. Bernie

    Richard,
    Si la vie prévaut de tout le reste comme vous le déclarez ,alors abstenez vous de colporter des informations aussi glauques en ces temps de fêtes.
    Vous vous dites chrétien mais vous ne le démontrez pas. Vous vous vautrez dans la fange.
    Faite appel à la lumière.
    Créez des groupes de prières uniquement orienté vers la beauté, l’empathie, l’entraide.
    A ce moment vous serez fort et utile.
    Mais de grâce cessez de récurer vos poubelles émotionnelles.
    Vous n’êtes pas plus lumineux que ceux qui nous oppressent. Désolé.
    La critique quotidienne est votre fond de commerce.
    Vous n’avez rien compris de la loi énergétique.
    Qui combat une situation la renforce. C’est la loi de cause à effet.
    Vous n’apportez rien de positif, de joyeux.
    Jamais un mot de réconfort pour ceux qui souffrent.
    Votre discours est lancinant, fatiguant, déstabilisant. Il traduit plus votre rancœur que votre bonté.

    Le monde n’a pas besoin d’être changé. Il a besoin d’être guéri.
    Alors donnez vous les moyens de faire appel à ce qu’il y a de plus beau chez un être humain.
    Élevez votre conscience au niveau le plus pur de cette vie qui nous anime tous.

    • Florence

      A Bernie
      Florence floflo 🌺

      Oups!
      Super.-

      Petite réflexion

      Votre franc parler
      me rappelle fortement
      un ami qu’ici j’ai connu
      et qui exprimait
      souvent derechef
      – pour rester cool –
      ses opinions très
      judicieuses et
      fort intelligentes
      tant dans le fond que
      dans la forme!

      Votre post est
      tout aussi parlant
      et éclairé
      que les siens en son
      Temps…
      Voili voilou c’est tout.

      Et Je n’y dérogerai pas lol :
      Sincèrement
      Une Bonne et heureuse année
      2022 dans la paix
      et la
      bonne humeur.!🐬

  68. Gag

    Mais Ricardo !!!

    Nous ne sommes pas le 1er Avril, aujourd’hui ?!!

  69. Bonjour Richard, bonjour à tous,
    Dans les lois de l’univers, le suicide est interdit, c’est une rupture de contrat comme Anne Givaudan l’a expliquée dans son livre « Rupture de contrat » suite à ses communications avec de nombreuses personnes décédées, à lire absolument. Si vous optiez pour cette solution sachez que la souffrance ne s’arrête pas une fois arrivé dans une autre fréquence tant que vous n’aurez conscientisé que vous pouviez faire autrement, et seulement ensuite vous vous réincarnez mais pour une vie écourtée car réduite au temps qu’il vous restait à vivre . Tout le meilleur, Patrick

  70. Joelle

    Si vous n’aimez pas ca n’en dégoutez pas les autres. Libre a vous Ricardo de passer les quelques dernières années de votre vie dans un fauteuil roulant à manger de la purée et à avoir quelqu’un changer vos couches. [Ma mère me disait toujours, ‘on ne garde les vieux en vie que pour donner du travail aux jeunes’, et elle n’avait pas tort] Vous pourriez aussi être alité et dans des souffrances atroces, mais si votre choix, alors, c’est ‘la vie’, libre à vous. Nous vous laisserons LIBRE de VOTRE choix. Mais il faut arrêter d’exagérer les faits pour garnir le compte en banque des ‘amis de Ricardo’. Les gens sont stupides (je suis polie) …. Que faire? So on dit la vérité rien que la vérité et toute la vérité ils ne se mettent pas en colère et n’ouvrent pas leur porte feuille.
    Oui la Nouvelle Zélande accepte l’euthanasie, mais pas a tout vent et, comme vous pouvez le lire, que dans des cas extrêmes. Je sais ce que je préférerais le temps venu.
    ‘Supporters believe the assisted dying laws will give New Zealanders who are “suffering terribly at the end of their lives” choice, compassion and dignity.
    To be eligible, a person must have a terminal illness that is likely to end their life within six months. They must also be able to make an informed decision.’
    Quand en ce qui concerne la décision ‘Covid’, la Nouvelle-Zélande se réserve le droit d’utiliser ce choix si ses hôpitaux deviennent saturés, ce qui arrive probablement aussi en France quand les transferts sont impossibles et qu’un choix est inévitable.

  71. Laurence

    J’adore ta grand-mère 😂😂😂
    Merci d’être là…

  72. Annie L.

    C’est là l’unique manière qu’ils ont trouvée pour faire faire des économies à la fois à la Sécu, aux causes de retraite, mais big pharma ne va pas y gagner s’il ne nous vend plus psychotropes et autres somnifères… Je suis tout de même étonnée que pape François reste de marbre face à cet appel au suicide. Serait-il par hasard partie prenante au deal ?

  73. Henri

    Évidemment, mes commentaires qui allaient pourtant dans le même sens que Ricardo – apparemment du moins – ne sont pas passés. Est-ce parce qu’il rappelaient le catéchisme catholique traditionnel (2000 ans) qui semble ici et ailleurs avoir été remplacé par un pur sentimentalisme sans aucun interdit ni contenu objectif ?
    D’autres, au contraire et curieusement, qui faisaient l’apologie de l’euthanasie et dont les auteurs venaient d’apprendre ici-même avec joie la nouvelle possibilité ont allègrement franchi le seuil de la censure.
    Qui potest capere capiat ! (Mt XIX, 12).

  74. patrick

    Pour les personnes malades et en fin de vie qui désire finir dans la dignité et non dans la souffrance , et ainsi choisir l’heure et le moment je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée.. Mais a voir le coût. Enfin pour ”eux” bien sur que c’est trop ”doux”. Bonne fin d’année a tous et a toutes…

  75. agoujou

    la petite phrase qui sonne si mal “le suicide c’est le courage des vaincus“
    Ma fille de quinze s’est jetée sous un train par haine de l’humanité, c’était une enfant pleine de vie, bourrée de talent et de beauté dans tous les sens du terme, elle l’a fait, elle ne voulait pas être des nôtres, au regard de se qui se passe aujourd’hui et le nuage sombre qui se profile à l’horizon, chapeau bas mon enfant…

    • Florence

      A agoujou
      Florence floflo 🌺

      Je suis d’autant plus
      avec vous que j’ai
      aussi subi ce drame.

      Ma filleule-fille mon
      Étoile d’amour d’une
      Grande intelligence est
      aussi partie « volontaire »
      de ce monde il y a 3 ans
      et c’est 10 tsunamis
      qui m’ont submergée …
      Elle aussi ne supportait
      plus ce monde…
      Je sais qu’elle est
      Libérée et j’en suis heureuse
      pour elle malgré
      mon chagrin inextinguible
      de part l’absence
      Physique qui n’est
      que provisoire soyez- en
      certain.
      Elles sont toujours
      près de nous.🐬

      • Mac

        A Florence, allez vite faire un tour en hôpital psychiatrique, vous êtes vraiment atteinte.

        • Florence

          Mac

          Florence floflo🌺

          se croyant caché sous un pseudo
          dont le choix veut tout
          dire lol
          on se croit à l’abri…
          le pire des gougeats
          doublé d’un esprit
          troublé,
          – je reste élégante –
          peut balancer les pires
          Insanités qui au bout du compte lui reviennent
          En Boomerang.
          Sans rancune .-

          Point barre.-

      • agoujou

        Merci Florence
        Le départ de ces êtres de lumière est une grande perte pour l’humanité !
        Effectivement elle est là, chaque jour, chaque heure, chaque minute, c’était la plus belle personne que j’aii pu rencontrer dans toute mon existence, et le lieu commun qui consiste à dire que ceux qui se suicident sont lâches, si cela était vrai, il y en aurait des suicides !

        • Florence

          À agoujou
          Florence floflo 🌺

          Idem
          La plus intelligente
          personne que j’ai eue
          et Vue naître
          Nous nous adorons.
          Nous étions fusionnelles
          par l’esprit à tel point que nous étions télépathes l’une envers l’autre et cela nous amusait.
          Elle est toujours avec moi – chaque seconde –
          et j’ai eu des signes.

          Je la sais heureuse
          elle me protège et
          Soyez sûr qu’il en est de même pour vous.

          La mort n’existe PAS
          Elles sont juste sur un autre plan
          Et ce n’est pas une vue
          de l’esprit.!!!

          Il y a plein de témoignages de défunts sur des sites
          D’internet.
          Je vous les donnerais avec joie si vous voulez.
          Très cordialement
          Floflo 🐬

  76. PATRICE PAUTHIER

    beaucoup de soleil vert. bon nombre de personnes ne se souviennent pas de ce film, cependant , tout comme moi cela est revenu à l’esprit instantanément
    nous allons vers un avenir plein de joyeusetés

  77. zorro

    J’avais laissé un message hier soir, mais comme d’habitude, comme il était gênant pour Boutry et sa pouf, il n’a pas été publié. Arrêtez de faire confiance et d’accorder du crédit à ce couple de barge ……. Nous avons besoin de positivité dans ces moments troubles et non pas de personnes se proclamant journalistes et qui ne veulent que faire du buzz …… Fini pour moi la minute de Ricardo. C’est vraiment devenu du grand n’importe quoi ….

    • Florence

      A Zorro Florence
      🌺 floflo

      C’était une petite
      plaisanterie ..
      car oui je sais bien
      ce que vous dites
      est exact
      Je l’ai constaté
      maintes fois.
      Et là par bonheur si je puis
      dire votre post est passé et tant mieux !
      La vérité je dis est TOUJOURS
      bonne à dire
      quelle qu’elle puisse être.

      Et ça change des salamalecs
      et merci mon maître et autres
      bondieuseries etc…
      qui franchement sont gavants.

      J’ai toujours dit ce que je pense
      Et ici venais pour les comments
      qui souvent me faisaient rire
      où étaient judicieux.
      la mn je ne l’ écoute
      plus ou presque trop anxiogène
      et devient du n’importe quoi
      Je décroche et grave .

      Voyons si ce mess passe
      notre Check point. LOL

      MERCI de votre réponse ! 🐬

    • Florence

      A Zorro
      Florence floflo 🌺

      J’avais un ami ici qui
      disait aussi la vérité sans embase
      comme vous et aussi « vert » parfois LOL
      Et j’adorais .
      Donc souvent post
      allez hop poubelle !
      comme je dis, et lassé de
      la censure
      a fini par quitter.

      Dommage je l’ai beaucoup
      regrette tant nous avons
      pu échanger et rire beaucoup
      car son humour
      était supérieur, ciselé, et intelligent.

      Et Desproges disait si bien
      que l’humour c’est la délicatesse
      du désespoir ; et quand
      l’intelligence rejoint l humour
      alors ça devient génial !

      Et si je ne retrouve plus que
      ces « révérences «  lancinantes,
      et aucun mess qui secoue
      les cerveaux par ses pertinences
      meme dites vertement,
      moi ça me plait car je ne sais pas faire justement ! lol
      et grossier n’est pas vulgaire ! dixit COLUCHE!
      alors Je partirai aussi .-

      Il s’appelait Sam et c’était aussi
      Le nom de mon adoré chien abandonné et qui est venu devant chez moi je l’ai gardé 12 ans.
      pas de hasard dit on.
      Excusez la prose Bon suis un peu nostalgique…
      Bien à vous !🐬

    • Florence

      A Zorro
      Florence floflo 🌺

      Petite recti.
      Avec mes excuses

      2ème post :
      Je veux dire « sans ambages…et
      Non embase LOL.-

  78. Mortelle cette vidéo !!! Avec le ton qu’il faut, Ricardo (j’espère que vous organiserez des Master Class), tu nous aides à intégrer ces informations difficiles à admettre pour le commun des mortels. Bravo !!!

  79. Denis G

    Tous ces films, tous ces livres, qui nous parlent de notre futur ne sont pas des predictions de visionnaires mais la mise en place de la frabrique du consentement.
    L’être humain a cette capacité à s’adapter en masse à n’importe quel paradigme, pourvu que l’on lui expose à l’avance le senario pour qu’il puisse imaginer comment il va individuellement tirer partie de la situation.
    Pourtant par cette acceptation nous oublions l’essentiel : nous sommes des êtres de lumière faisant partie d’un tout et notre vie n’a de sens que si nous protegeons ce tout et que nous aimons ceux qui nous entourent.
    De ce point de vue je trouve que la derive du moment de Richard Boutry est effectivement dans le sens de ce consentement, de ce renoncement et de regarder la vie du verre à moitié vide au lieu de considérer la lumière du verre à moitié plein.
    Paix et amour a tous, et souvenons nous des martyrs du christianisme qui ont imposé à Rome, après plus de 400 ans de terreur et de lutte, de créer l’église apostolique et romaine pour continuer à gouverner le monde en acceptant en partie de respecter la vie.

  80. JMM

    Ils ont aussi déjà inventé et mis en service aux USA une lessiveuse à corps humain où après un lavage avec des enzymes le squelette du défunt était rendu à la famille et le reste jeté.

  81. martine maccario

    Oui on a à faire à des malades mentaux qui nous dirigent , quelle bande d’enfoirés

    • zorro

      @Mac Tout à fait d’accord avec vous Mac ….. des tarés lobotomisés, cette fois, pas par nos dirigeants mais par Boutry, pseudo journaliste …..

  82. Bernard BALLIN

    Où est le bon sens, où est l’espérance, où est la joie de vivre…notre monde est descendu bien bas avec son plan covid nauséabond. Il faut regarder plus haut là où se trouve le Père des lumières, celui qui nous a crées et qui nous gardera équilibrés face à cette situation désespérante, éprouvante…Faisons lui confiance!

  83. Christian

    Mr Boutry vous devriez être aussi sévère avec les jésuites que vous l’êtes avec les Francs-Maçons car l’image de l’Homme qui nous impose est la même et si on en est là aujourd’hui c’est grâce à eux ,ils adorent le transhumanisme et le culte du secret et ferons tout pour entraver l’impulsion Christique car ils veulent le pouvoir et le contrôle sur l’Homme et non aucun intérêt à voir celui ci renaitre à lui même et être libre, c’est à dire prendre conscience de sa dimension psycho-spirituelle comme étape vers cette liberté.

  84. Anne

    Merci Ricardo C’est vraiment des pervers
    Il est temps que tout cela s’arrête

  85. roupettes de lapins

    La fin du film « Soleil vert ». A voir par tous.

  86. Florence

    À Zorro !
    Florence floflo 🌺

    Il est Point censuré – cool !!!

    Serait- ce l’ élégant noir chapeau,
    Ou bien la virevoltante cape,
    Ou le fier destrier ?
    Les 3 sans doute 😇…
    qui vous protègent des
    foudres de boubou et
    sa faucille mortifère .

    Very lucky.- LOL

  87. Marie

    Bonjour
    J’ai mis 2 commentaires ici hier et il n’apparaissent pas… pourquoi cela svp?
    De plus, je me suis inscrite mais ne reçois pas les notifications.
    Merci

    • Brigitte

      Marie , c’est la même chose pour moi, mes commentaires n’apparaissent plus et pourtant, ils sont très corrects et vont dans le sens de Richard – je ne comprends pas ? Y a t’il une sélection ??? A en voir des commentaires haineux, cela m’étonne !!!!

  88. Gorka Olavarria

    ni terrifient, ni machiavélique, seulement c’est le détournement complet de l’homme et le refus de voir sa propre divinité. Le démon a mis parmi les hommes la confusion, la mensonge mais il n’a aucune chance de gagner mais il peut attirer les hommes a mépriser sa propre et vrai nature qui fait que nous pouvons participer de la vie divine . Si seulement les chrétiens pouvaient être conscients que nous sommes les Christ, que nous avons été crée a sa propre image!

  89. Christian

    les commentaires n’apparaissent pas .Il dérange c’est sur.

  90. Miguel LABUSQUIERE

    Bonjour a tous

    Le pass vaccinal est une atteinte majeure à l’Etat de droit.

    Le pass vaccinal est une atteinte majeure à l’Etat de droit.
    Chers amis,

    Le projet du gouvernement de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal n’est pas une formalité administrative.

    C’est un point de non-retour vers l’obligation vaccinale généralisée,

    C’est autoriser une discrimination de chaque Français en fonction de son statut vaccinal.

    Ne nous laissons pas faire !

    Cette mesure VOUS concerne.

    En laissant faire le pass vaccinal, vous autoriseriez le gouvernement à vous imposer le nombre de doses qu’il jugera utile, 3 doses, 4 doses, 5 doses, sans contrôle et avec chantage au pass sanitaire à la clé.

    Si vous laissez faire cela, vous acceptez que votre vie quotidienne soit conditionnée à la vérification d’une information de santé dont la confidentialité est censée être garantie par le droit.

    Il vous sera impossible d’y échapper car les tests de dépistage ni même le statut de “guéri du Covid” ne seront plus considérés.

    Cette mesure inique nécessite une réaction immédiate.

    La loi sur le pass sanitaire sera présentée à l’Assemblée Nationale au cours de la première semaine de janvier 2022.

    Si elle est votée, il sera impossible de revenir en arrière.

    C’est maintenant qu’il faut réagir : en signant cette pétition et en envoyant ce texte à votre député(e).

    N’acceptons pas de livrer notre santé au gouvernement et de tirer un trait sur le consentement médical !

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    Le Pass vaccinal consiste à mettre les Français sous perfusion illimitée
    Le pass vaccinal est plus grave qu’une obligation vaccinale simple.

    Au départ, l’idée était de contraindre toute la population à faire 2 à 3 doses de vaccins contre le Covid-19.

    Le pass vaccinal, lui :

    Vous obligera à vous soumettre aux nombre de doses et produits que le gouvernement jugera utiles, sans vous consulter ;
    Portera le risque pour chacun que ces injections n’aient pas de limite de durée ;
    Permettra que vos données médicales soient consultées par le gouvernement et la police ;
    Conditionnera votre accès à une vie sociale normale (liberté de circuler, liberté d’accès à des bars, restaurants, services publics) ;
    Instaurera un outil de surveillance permanente sur vos données de santé.
    Nous ne devons pas laisser faire cela.

    L’inoculation régulière d’un produit pharmaceutique devient un traitement et pas un vaccin.

    L’article R.4127-36 du code de la santé publique est clair :

    « Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas.”

    “Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences.”

    On comprend la manœuvre du gouvernement : l’obligation est illégale… alors ils la contournent en faisant en sorte que nous soyons obligés de nous y soumettre !

    C’est inacceptable.

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    Le Pass vaccinal est l’aboutissement d’un an de mensonges successifs…
    Depuis un an, le gouvernement fait “passer la pilule” à coup de promesses non tenues, et même de mensonges.

    Emmanuel Macron, il y a un an, annonçait ainsi que la vaccination ne deviendrait pas obligatoire :

    On nous avait ensuite promis que le pass sanitaire serait provisoire :

    Puis qu’il n’y aurait pas de pass vaccinal :

    Et maintenant, voici ce qui s’est passé (depuis 6 mois seulement) :

    31 mai 2021 : mise en place du pass sanitaire ;

    5 août 2021 : extension à de nombreux lieux publics du pass sanitaire jusqu’au 15 novembre 2021 ;

    15 octobre 2021 : fin de la gratuité des tests de dépistage ;

    10 novembre 2021 : prolongation du pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 ;

    25 novembre 2021 : réduction du délai de validité des tests de dépistage de 72 heures à 24 heures ;

    17 décembre 2021 : annonce de la mise en place du pass vaccinal.

    Ces manipulations accumulées leur permettent d’aller toujours plus loin pour violer notre consentement !

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    … et de la manipulation de masse à visage découvert
    Nos dirigeants sont passés maîtres dans une technique appelée “le pied dans la porte”.

    Elle consiste à faire une demande peu coûteuse qui sera vraisemblablement acceptée, suivie d’une demande plus coûteuse.

    La deuxième demande a plus de chance d’être acceptée si elle a été précédée de l’acceptation de la première, qui crée une sorte de palier et un phénomène d’engagement.

    Voilà comment on a commencé par vous demander des choses “simples” comme porter un masque et faire une première dose de vaccin.

    La porte était ouverte vers une deuxième dose, puis une 3ème dose, avant une 4ème déjà annoncée par les experts pour le printemps.

    Le Pass vaccinal exerce un chantage pour violer notre consentement
    Voilà comment le gouvernement gère la crise : vous n’êtes pas obligé d’accepter, mais si vous refusez, vous n’avez plus le droit de vivre normalement.

    Que le pass vaccinal soit bien compris par chacun : si au bout de la Xème dose, vous décidez d’arrêter de suivre les mesures, votre pass vaccinal s’annulera et vous n’aurez immédiatement plus le droit d’aller dans des :

    salles d’auditions, de conférences, de projection, de réunions ;
    salles de concert et de spectacle ;
    cinémas ;
    musées et salles d’exposition ;
    festivals ;
    événements sportifs (manifestations sportives amateurs en plein air) ;
    établissements sportifs clos et couverts ;
    établissements de plein air ;
    conservatoires ;
    salles de jeux, casinos ;
    parcs zoologiques, parcs d’attractions et cirques ;
    bibliothèques ;
    établissements de culte lorsqu’ils accueillent des activités culturelles (concerts, spectacles) ;
    tout événement culturel, sportif, ludique ou festif, organisé dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public ;
    discothèques, clubs et bars dansants ;
    bars, cafés et restaurants y compris en terrasses ;
    réceptions de mariages, comme les fêtes privées ;
    cérémonies civiles et religieuses ;
    hôpitaux pour les personnes se rendant à des soins programmés ;
    maisons de retraites, établissements médico-sociaux ;
    déplacements de longue distance : avions, trains, autocars ;
    grands centres commerciaux.
    Le ministre Olivier Véran a même proposé le 18 décembre[1] que vous puissiez perdre votre travail si vous n’êtes pas vacciné.

    C’est une honte !

    Urgent, une petition

    Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement le message ci-dessous, cliquez-ici

    Chers amis,

    Le nouvel an est traditionnellement l’occasion de prendre de bonnes résolutions.

    Pour nous tous, la « couleur » de l’année qui commence demain dépendra de la résolution définitive que prendront nos élus ces tout prochains jours.

    S’ils adoptent le « projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » validant le Pass vaccinal, 2022 sera une année :

    de discrimination des Français en fonction de leur statut vaccinal;
    de chantage répété au vaccin pour avoir le « droit » de nous déplacer, de manger au restaurant, d’aller au cinéma, et sans doute bientôt de travailler;
    de doses de rappel de vaccin anti-Covid tous les 3 à 5 mois – quel que soit notre âge et notre état de santé.
    Si ça n’est pas l’année 2022 que vous voulez vivre, ni les années suivantes, relayez le texte ci-dessous, envoyez-le à votre député, faites-vous entendre.

    Nous sommes à un moment de bascule : chaque signature compte dans la balance.

    Si vous avez déjà signé, vous pouvez partager cette pétition :

    Cliquez ici pour partager cette pétition avec vos proches sur Facebook

    Partagez la pétition sur Twitter en cliquant sur ce lien

    Pour partager cette pétition sur WhatsApp, par SMS ou par email, voici lien à faire circuler :

    http://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

    Copiez le message ci-dessous et envoyez-le à au moins 5 de vos contacts :

    Bonjour,
    Je viens de signer la pétition « NON AU PASS VACCINAL ! ». Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
    Voici le lien: http://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
    Le pass vaccinal est une atteinte majeure à l’Etat de droit.
    Chers amis,

    Le projet du gouvernement de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal n’est pas une formalité administrative.

    C’est un point de non-retour vers l’obligation vaccinale généralisée,

    C’est autoriser une discrimination de chaque Français en fonction de son statut vaccinal.

    Ne nous laissons pas faire !

    Cette mesure VOUS concerne.

    En laissant faire le pass vaccinal, vous autoriseriez le gouvernement à vous imposer le nombre de doses qu’il jugera utile, 3 doses, 4 doses, 5 doses, sans contrôle et avec chantage au pass sanitaire à la clé.

    Si vous laissez faire cela, vous acceptez que votre vie quotidienne soit conditionnée à la vérification d’une information de santé dont la confidentialité est censée être garantie par le droit.

    Il vous sera impossible d’y échapper car les tests de dépistage ni même le statut de “guéri du Covid” ne seront plus considérés.

    Cette mesure inique nécessite une réaction immédiate.

    La loi sur le pass sanitaire sera présentée à l’Assemblée Nationale au cours de la première semaine de janvier 2022.

    Si elle est votée, il sera impossible de revenir en arrière.

    C’est maintenant qu’il faut réagir : en signant cette pétition et en envoyant ce texte à votre député(e).

    N’acceptons pas de livrer notre santé au gouvernement et de tirer un trait sur le consentement médical !

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    Le Pass vaccinal consiste à mettre les Français sous perfusion illimitée
    Le pass vaccinal est plus grave qu’une obligation vaccinale simple.

    Au départ, l’idée était de contraindre toute la population à faire 2 à 3 doses de vaccins contre le Covid-19.

    Le pass vaccinal, lui :

    Vous obligera à vous soumettre aux nombre de doses et produits que le gouvernement jugera utiles, sans vous consulter ;
    Portera le risque pour chacun que ces injections n’aient pas de limite de durée ;
    Permettra que vos données médicales soient consultées par le gouvernement et la police ;
    Conditionnera votre accès à une vie sociale normale (liberté de circuler, liberté d’accès à des bars, restaurants, services publics) ;
    Instaurera un outil de surveillance permanente sur vos données de santé.
    Nous ne devons pas laisser faire cela.

    L’inoculation régulière d’un produit pharmaceutique devient un traitement et pas un vaccin.

    L’article R.4127-36 du code de la santé publique est clair :

    « Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas.”

    “Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences.”

    On comprend la manœuvre du gouvernement : l’obligation est illégale… alors ils la contournent en faisant en sorte que nous soyons obligés de nous y soumettre !

    C’est inacceptable.

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    Le Pass vaccinal est l’aboutissement d’un an de mensonges successifs…
    Depuis un an, le gouvernement fait “passer la pilule” à coup de promesses non tenues, et même de mensonges.

    Emmanuel Macron, il y a un an, annonçait ainsi que la vaccination ne deviendrait pas obligatoire :

    On nous avait ensuite promis que le pass sanitaire serait provisoire :

    Puis qu’il n’y aurait pas de pass vaccinal :

    Et maintenant, voici ce qui s’est passé (depuis 6 mois seulement) :

    31 mai 2021 : mise en place du pass sanitaire ;

    5 août 2021 : extension à de nombreux lieux publics du pass sanitaire jusqu’au 15 novembre 2021 ;

    15 octobre 2021 : fin de la gratuité des tests de dépistage ;

    10 novembre 2021 : prolongation du pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 ;

    25 novembre 2021 : réduction du délai de validité des tests de dépistage de 72 heures à 24 heures ;

    17 décembre 2021 : annonce de la mise en place du pass vaccinal.

    Ces manipulations accumulées leur permettent d’aller toujours plus loin pour violer notre consentement !

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    … et de la manipulation de masse à visage découvert
    Nos dirigeants sont passés maîtres dans une technique appelée “le pied dans la porte”.

    Elle consiste à faire une demande peu coûteuse qui sera vraisemblablement acceptée, suivie d’une demande plus coûteuse.

    La deuxième demande a plus de chance d’être acceptée si elle a été précédée de l’acceptation de la première, qui crée une sorte de palier et un phénomène d’engagement.

    Voilà comment on a commencé par vous demander des choses “simples” comme porter un masque et faire une première dose de vaccin.

    La porte était ouverte vers une deuxième dose, puis une 3ème dose, avant une 4ème déjà annoncée par les experts pour le printemps.

    Le Pass vaccinal exerce un chantage pour violer notre consentement
    Voilà comment le gouvernement gère la crise : vous n’êtes pas obligé d’accepter, mais si vous refusez, vous n’avez plus le droit de vivre normalement.

    Que le pass vaccinal soit bien compris par chacun : si au bout de la Xème dose, vous décidez d’arrêter de suivre les mesures, votre pass vaccinal s’annulera et vous n’aurez immédiatement plus le droit d’aller dans des :

    salles d’auditions, de conférences, de projection, de réunions ;
    salles de concert et de spectacle ;
    cinémas ;
    musées et salles d’exposition ;
    festivals ;
    événements sportifs (manifestations sportives amateurs en plein air) ;
    établissements sportifs clos et couverts ;
    établissements de plein air ;
    conservatoires ;
    salles de jeux, casinos ;
    parcs zoologiques, parcs d’attractions et cirques ;
    bibliothèques ;
    établissements de culte lorsqu’ils accueillent des activités culturelles (concerts, spectacles) ;
    tout événement culturel, sportif, ludique ou festif, organisé dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public ;
    discothèques, clubs et bars dansants ;
    bars, cafés et restaurants y compris en terrasses ;
    réceptions de mariages, comme les fêtes privées ;
    cérémonies civiles et religieuses ;
    hôpitaux pour les personnes se rendant à des soins programmés ;
    maisons de retraites, établissements médico-sociaux ;
    déplacements de longue distance : avions, trains, autocars ;
    grands centres commerciaux.
    Le ministre Olivier Véran a même proposé le 18 décembre[1] que vous puissiez perdre votre travail si vous n’êtes pas vacciné.

    C’est une honte !

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    Les mesures du gouvernement n’ont pas fait leurs preuves
    Et le pire dans tout ça, c’est que ce viol de votre droit le plus précieux, votre droit sur votre corps, ne repose pas sur une réalité scientifique.

    La CNIL, organisme chargé de la protection des données des citoyens, à publié 4 avis pour demander au gouvernement de prouver l’efficacité de ses mesures.

    Mais elle n’a toujours pas reçu de réponse du gouvernement !

    Voici un retour sur les incohérences scientifiques de ces mesures :

    1. Le vaccin n’empêche pas la transmission du Covid, c’est maintenant prouvé[2]
    2. Le vaccin ne vous empêche pas de tomber malade[3]
    Son efficacité se dilue à chaque nouveau variant. Et comme tous les virus mutent, tant que le Covid existera, il faudra toujours de nouvelles doses pour que ça “marche”

    3. Le vaccin ne vous empêchera pas d’aller à l’hôpital[4]
    Les vaccinés représentent désormais 57% des admissions, contre 43% pour les non-vaccinés.

    4. Les hôpitaux n’ont jamais été saturés à cause du Covid[5]
    Au pic de l’épidémie, un rapport l’a prouvé, seulement 2% des admissions concernaient des cas Covid. Par contre, les soignants se plaignent des suppressions de lits dans les hôpitaux et du manque de place… depuis des années !

    5. Les mesures sanitaires (distances sociales, confinements…) ont affaibli notre immunité [6]
    Alors si le vaccin :

    n’empêche pas de contaminer les autres ;
    n’empêche pas d’attraper le virus soi-même ;
    n’empêche pas d’aller à l’hôpital ;
    présente des risques sérieux d’effets secondaires (près de 150 000 en France selon l’ANSM)
    que les moins de 40 ans ne meurent quasiment jamais du Covid
    que le Covid a tué en 2 ans deux fois moins que les maladies cardiovasculaires ;
    que les variants sont de moins en moins dangereux…
    … pourquoi obliger toute la population à se faire perfuser sans limite de durée ?

    C’est absurde !

    Et c’est le jackpot pour Big Pharma, qui s’enrichit sur le dos de la nation :

    Stéphane Bancel, PDG de Moderna

    Grâce à la pandémie, Pfizer, Moderna et BioNTech ont réalisé 34 MILLIARDS de dollars cette année !

    Soit 65 000 $ par minute !

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    Pouvons-nous faire confiance au Conseil constitutionnel ?
    Le pass sanitaire avait été exceptionnellement validé par le Conseil constitutionnel dans sa décision du 5 août 2021[7]

    Mais plusieurs points justifiant cette autorisation exceptionnelle et temporaire sont aujourd’hui obsolètes :

    “En adoptant les dispositions contestées, le législateur a entendu permettre aux pouvoirs publics de prendre des mesures visant à limiter la propagation de l’épidémie de covid-19. Il a ainsi poursuivi l’objectif de valeur constitutionnelle de protection de la santé »

    -> Obsolète ! Nous sommes à plus de 60 000 cas par jour de Covid-19, ça n’a absolument pas limité les contaminations !

    « Les dispositions contestées prévoient que les obligations imposées au public peuvent être satisfaites par la présentation aussi bien d’un justificatif de statut vaccinal, du résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination ou d’un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination. Ainsi, ces dispositions n’instaurent, en tout état de cause, ni obligation de soin ni obligation de vaccination »

    -> Obsolète ! Les tests de dépistage ne sont plus pris en compte, la vaccination est rendue obligatoire par la force des choses !

    Olivier Veran n’en rougit pas, déclarant que que le « passe vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale »[8] !

    « En cinquième lieu (…) la présentation des documents est réalisée sous une forme ne permettant pas de connaître « la nature du document détenu » et ne s’accompagne d’une présentation de documents d’identité que lorsque ceux-ci sont exigés par des agents des forces de l’ordre »

    -> Obsolète ! Olivier Véran, souhaite désormais intégrer dans le projet de Loi la possibilité pour n’importe quel vérificateur de contrôler notre identité !

    Le Conseil constitutionnel censurera-t-il le projet de loi du pass vaccinal en vertu de ses critères piétinés ?

    Nous devons, pour nous en assurer, alerter nos élus !

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    NON AU PASS VACCINAL
    Non à la discrimination dans notre pays !
    Adressé à : Mesdames et Messieurs les députés de l’Assemblée Nationale, Mesdames et Messieurs les Sénateurs

    Mesdames et Messieurs les élus de l’Assemblé Nationale et du Sénat,

    Le projet du gouvernement de Jean Castex d’instaurer un Pass vaccinal qui remplacera le Pass sanitaire est une atteinte à l’état de droit.

    C’est aussi un contresens scientifique.

    Nous vous demandons solennellement, vous élus du peuple français auxquels sera soumis ce projet de loi début janvier, d’assumer votre rôle de garants d’une loi équitable pour tous les citoyens.

    Votre responsabilité est historique : si vous donnez votre feu vert au gouvernement sur le pass vaccinal, vous posez les bases d’un modèle de société où le contrôle du statut médical conditionnera la vie sociale.

    Si vous autorisez cette mesure,

    Vous acceptez de créer deux classes de citoyens – vaccinés et non-vaccinés ;
    Vous mettez au ban de la société des citoyens qui n’auront pas accès aux mêmes droits et services que la majorité, une première dans l’histoire de notre pays ;
    Vous contraignez la totalité des citoyens à une vaccination tous les 4 à 6 mois, sans limite annoncée de durée.
    Vous ne pouvez pas laisser faire cela.

    Ces dispositions portent gravement atteinte à notre constitution et à nos lois, qui spécifient que tout acte médical doit être consenti de façon libre et éclairée, et non contraint[1].

    Ces dispositions violent la loi de l’Union Européenne encadrant l’instauration du pass sanitaire, qui a expressément interdit qu’un pass puisse aboutir à une discrimination entre vaccinés et non-vaccinés[2].

    Ces dispositions méprisent les avertissements du Conseil Constitutionnel qui exigeait que le pass sanitaire soit temporaire.

    Allez-vous accepter, vous représentants de la légalité publique, une telle atteinte à la légalité?

    Facteur aggravant, ce pass vaccinal n’a pas de fondement scientifique.

    Le Pr Delfraissy a admis lors de sa dernière audition au Sénat que le pass sanitaire n’avait pas endigué l’épidémie de Covid, son but étant de contraindre les citoyens à la vaccination[3]. Le pass sanitaire n’a eu aucun effet sur la contagiosité virale et les hôpitaux débordent maintenant de doubles et triples vaccinés.

    La loi portée par M. Castex est une obligation vaccinale pure et simple, assortie d’un dispositif punitif.

    Un tel schéma ne s’est jamais produit dans l’histoire de notre République.

    L’accepter, c’est accepter une discrimination du peuple français.

    Nous vous demandons solennellement de ne pas voter cette loi qui reviendra à discriminer les citoyens en fonction de leur statut vaccinal et nous enfermera dans un cercle de mesures toujours plus coercitives.

    Le moment est grave, chers élus.

    Il vous appartient aujourd’hui de défendre la liberté républicaine et la justice sociale.

    Le peuple français tout entier compte sur vous.

    Veuillez recevoir, Mesdames et Messieurs les élus de l’Assemblée Nationale et du Sénat, l’expression de notre très haute considération.

    Rodolphe Bacquet

    Je signe la pétition contre le pass vaccinal
    [A] http://www.revuedlf.com/droit-administratif/sur-la-liceite-dune-obligation-vaccinale-anti-covid/

    [B] https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32021R0953&from=EN

    [C] https://www.liberation.fr/checknews/jean-francois-delfraissy-a-t-il-dit-que-le-pass-sanitaire-ne-protege-pas-20211209_R7DTOX4XPVBJRPBNIFX42ZLDWQ/

    [D] https://www.voxpublic.org/spip.php?page=annuaire&cat=deputes&pagnum=50

    Cliquez ici pour voir les sources de la pétition.

    Rédacteur en chef du mensuel Alternatif Bien-Être, je partage en exclusivité avec vous mes recherches sur la santé.

    Je vous fais découvrir des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles 100% naturels pour mieux vivre.
    Pour découvrir mon site internet, rendez-vous ici
    Pour savoir ce qu’il faut mettre dans son assiette pour une meilleure santé, rendez-vous ici
    Pour connaître les différentes façons de soulager certaines maladies, rendez-vous ici
    Pour avoir des conseils sur comment mieux vivre et plus longtemps, rendez-vous ici
    Pour découvrir des solutions venues d’ailleurs, rendez-vous ici
    Pour lire tous nos conseils pour une meilleure qualité de vie, cliquez ici

    Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres La lettre alternatif bien-être directement dans votre boite électronique, rendez-vous ici – inscription gratuite.

    Pour être sûr de bien recevoir La lettre alternatif bien-être sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

    Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
    La lettre alternatif bien-être est un service d’information gratuit de Totale Santé.
    Pour toute question, rendez-vous ici.
    Totale Santé, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE
    Vous recevez ce message à l’adresse miguellabusquiere@gmail.com car vous avez souscrit à La lettre alternatif bien-être. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d’information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre (page de désinscription).

  91. s'Engager pour La Vie

    Comment se fait il que des êtres immondes à l’origine de ces capsules existent sur cette terre. Quelle éducation ont-ils eu? Leurs parents ne leur a pas donner le bonheur issus de leur Amour pendant leur enfance. Leurs parents ne leur ont pas montré la voie a suivre pour leur existence, celle qui rend heureux les autres et soi même. L’Amour des autres, de son prochain. Proposer à son prochain une vie heureuse, la vie et non pas la mort. La faute est aux ordures qui nous gouvernent, qui ont tué toute référence à Dieu. C’est sûr que cela gène beaucoup ceux qui ont des mauvaises intentions, ces « abominables » 10 commandements!!

  92. Nous, la Fondation Métamorphose et ses sympathisants, nous avons pas attendu ce suicide assisté pour militer, depuis plus de 7 ans, pour la légalisation de l’HUMUSATION et pour une mort respectueuse de la terre et vitale pour ses habitants. C’est un mode de sépulture vraiment éco-logique, contrairement au système en vigueur qui nous oblige à choisir entre polluer la terre et l’air, pour traiter notre corps après sa mort ! Merci pour tout ce que tu fais, Richard, nous te soutenons quotidiennement et nous t’envoyons nos plus belles pensées. BONNE ANNÉE 2022 à toutes et à tous…

  93. bariol

    C’est parce qu’il y aura trop de morts qu’on ne pourra plus inhumer à l’ancienne .Donc ils ont inventés des systèmes pour ne pas encombrer les cimetières ,ça mettrait la puce à l’oreille

  94. Florence

    A Myriam
    Florence floflo 🌺

    Lisez
    « La bible n’est pas un livre
    sacré «  de Mauro BIGLINO
    (qui n’est pas n’importe qui…)

    Petit livre (165 pages de facile
    lecture)

    « La révélation de la plus grande
    supercherie de l’histoire. »

    Ce livre dit ce qui ne doit pas
    être dit.
    Il révèle des vérités
    passionnantes !

    Il illustre parfaitement la
    manière dont les
    religions juive et chrétienne
    ont été fabriquées de toutes
    pièces.

    Les dogmatismes
    religieux ont diffusé d’un commun accord
    une immense supercherie et
    écrit les mensonges les
    plus criants.-

    C’est du n’importe quoi votre
    histoire de moine. LOL
    Qui peut avoir divulgué une
    telle fadaise !?!?
    Et y consentir est
    encore
    plus incroyable.-

    UN DIEU D’AMOUR
    INCONDITIONNEL
    J’insiste !
    (voir signification !)

    NE PUNIT PAS UN SUICIDE
    QUI EST UN MALADE !
    IL. LE. SOIGNE .-
    Non Ce n’est pas de moi.-

    Éléments à réfléchir
    par vous-même.-

  95. Hélène

    Merci ! Bonne année ! Meilleurs vœux !
    helenemusiques

  96. BOLIVIANA

    Vous auriez pu annoncer à vos lecteurs et aussi vos détracteurs !!! votre position du moment.
    Veuillez SVP supprimer mon adresse mail de votre base de données.
    boliviana.mh@gmail.com

  97. Fernandez

    Vous n’y croyez pas vous croyez que l’ont vous protèges ! NON NON il s’agît réellement s’exterminer
    la majorité de la population mondiale. Le temps venue vous comprendrez bien trop tard RFD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension