Voyez les trois manières qu’utilisent les jeunes pour contourner la vaccination et le pass-sanitaire !

J-24 ! La vérité commence à apparaître au grand jour, c’est pour cela qu’on appelle à cette grande convergence francophone ! La Belgique, la Suisse, l’Allemagne, le Luxembourg et l’Espagne vont envoyer des délégations sur Paris. Tous avec nous pour un sit-in familial à Paris le 28 août 2021 avec couettes, duvets et BBQ, on va squatter longuement dans la paix et la sérénité les rues de la capitale. On sera des millions sous la bienveillance des forces de l’ordre qui vraiment nous protégerons à cette occasion. Tous dans la Paix, la NON VIOLENCE pour dire NON à Macron et pour se battre pour l’avenir de nos jeunes !

Posté le 04/08/2021
38396 vues
Partager sur ...

216 commentaires

  1. Ame

    Merci encore Richard….Vive notre jeunesse !!!! Je cherche un covoiturage Avignon /Paris !!!!!!!!!! Merci 🌈🌟🌈🌟🌈

      • Laverité

        Vous êtes complètement malade et irresponsable de balancer autant d’inepties. Heureusement que les personnes responsables se vaccinent pour vous…
        Rdv pour la minute de ricarigolo en 2024, n’oubliez pas de nous remercier !
        Bande de tarés !!!

          • Judy Kael

            Les vaccinés sont survoltés !! wouahh que de haine 😌

          • arlette BERTINO

            Parce qu’ils ont peur et si on disait vrai ? ils aimeraient bien que l’on soit tous vaccinés comme eux , cela empêche de se remettre en question !!!! c’est vrai que cela développe la haine et bien nous restons droit dans nos idées sans haine !!

          • fleurdevie

            bienvenue dans la paix, l’amour et l’harmonie Lac ! Vous êtes payé combien pour agresser ceux qui ne sont pas hypnotisés par la la propagande de mortifère ? alors j’ai eu le convirus et je me suis soignée à la maison comme une grande avant que quiquonque commence à comprendre qu’il y a une bactérie donc l’argile verte agit très bien par exemple ! Ainsi que la vitamine C liposomale, la D3, l’armoise mais chut elle va devenir pire que la cocaïne comme la chloroquine qui devient vénéneuse au bout de plus de 70 ans de vente ! Bref que celui qui ne veut pas voir cette pièce de théâtre à ciel ouvert aille se faire piquer pour vite partir car ras le bol des cons !

        • Vade retro

          Heureusement que 70% de soit disant « francais » cons-vaincus avaient collaborés avec le régime de Vichy, avec le régime nazi, mettant à leur disposition les milices si zélées dans leurs services . Seuls un petit nombre, infime, catalogués « terroristes » ont résistés contre vents et marées ….Ce petit nombre attend avec non moins de patience ,encore aujourdh’ui :  » fin 44″…Il y aura des pleurs et des grincements de dents….comme le dit la Bible ..;que vous devriez méditer ! A bon entendeur, je ne vous salue pas

        • Francois

          Qu’avez vous donc a repondre cher laverite qui portez mal votre nom ?
          Des injures ? Ca tout le monde peut le dire
          Des mots sans fondement ? nombreux comme vous peuvent le faire
          Alors quoi d’autre ? Rien
          Et ca aussi tout le monde peut le faire
          Alors quand on a autant de chose a dire de profond Mr Coluchi le disait on a qu’a la ferme

        • Dedieu

          si vous n’avez que cela à proposer c’est vraiment dommage.
          Vive la liberté , je ne suis pas un cobaye pour devenir un robot

        • Jerome Delangue

          Pourquoi voulez vous « imposer » un vaccin à quelqu’un qui ne veut pas prendre le risque de subir les effets secondaires ?
          A moins de nier qu’il y en ait ? Et même s’il y en a statistiquement peu, personne n’a le droit d’imposer une mesure mortifère à l’aveugle : le gouvernement le sait bien puisqu’il refuse d’assumer les responsabilité en cas de problème (raison pour laquelle il ne peuvent pas le rendre obligatoire). Les labos ont également été déchargé de toute responsabilité.
          Je suis allergique : si à la suite de la vaccination je meurs ou devient impotent, comment vivrons mes enfants ? Aucun dédommagement possible ! Je comprends que nos doutes vous renvoie à vos propres incertitudes, raison pour laquelle l’opposition à l’obligation vous pose problème. Soyez rassuré : dans 99% des cas, il n’y a pas d’effets secondaires… Mais personne n’a le droit de sacrifier les 1% qui restent. Amicalement.

        • Val

          espèce de taré toi même !!! Rallume ton cerveau, continue tes piquouzes à vie ! Tu n’es qu’un playmobil docile, qui pense être privilégié aujourd’hui, ton réveil sera douloureux !

        • Ragnarsson.

          Ce soi-disant  » vaccin  » au cas ou vous ne le sauriez pas, n’a reçu qu’une autorisation de mise sur le marché  » CONDITIONNELLE !  »
          Ceux que tu insultes de  » tarés  » le sont moins que toi ! et ne t’imposent pas de t’empêcher de te faire piquouser !
          Aux États Unis ils viennent d’arrêter de piquer les gens ! Trop de morts et d’effets secondaires !

        • Josiane Boisseau

          Val – Mais si vous êtes vacciné(e), que craignez-vous ? Soit le vaccin est utile et dans ce cas, il vous immunise et vous ne craignez rien. Soit il ne vous protège pas, et dans ce cas, pourquoi vous faire piquer tous les 6 mois. ? Quelque chose m’échappe, dans votre protestation… Des études scientifiques prouvent qu’un vacciné est porteur de la même charge virale qu’un non-vacciné, alors où est votre problème ?? Je ne comprends vraiment pas. Avant injection, demander la composition de ce vaccin, est la moindre des choses. L’avez-vous fait ? et la personne qui vous a injecté, vous a-t’elle donné les effets secondaires possibles, comme la loi l’exige, avant injection ?

        • Ah oui, c’est vrai… Un cycliste non-casqué menace aussi le cycliste casqué, sans doute… Vous vous surnommez « LAVERITE » mais serez-vous capable de l’accepter, la Vérité ?
          Car la Vérité c’est que depuis mars 2020 (17 mois) seuls 0,17% de la population française est morte du Covid, soit 0,01% par mois alors que la mortalité naturelle annuelle (12 mois) toutes causes confondues en France est d’environ 1% (et encore… beaucoup sont morts d’autre chose mais simplement porteurs de Cov…), seuls 0,75% ont été hospitalisés (formes plus ou moins graves), seuls 0,13% ont fini en Réa (sachant que depuis février 21 on appelle « réa » les « services critiques » qui englobent les vraies réa, mais aussi les patients simplement hyperoxygénés et ceux sous surveillance renforcée, faisant gonfler artificiellement le nombre de « réas »). Par ailleurs on a recensé 8,1% de contaminés confirmés mais la Haute Autorité de Santé pense qu’il y a eu près de 25% de contaminés réels (dont 80% totalement asymptomatiques et 19% soignés à la maison !). Cela fait 75% de la population qui n’a jamais rencontré le virus ! Qu’il n’y a aucune surmortalité chez les moins de 45 ans et encore moins chez les plus jeunes mais qu’on veut vacciner TOUT LE MONDE. Pourquoi ? Pour « protéger » les autres ? Les vaccinés ne sont pas moins contagieux et ne protègent personne. Tout comme le cycliste casqué ne protège pas le cycliste non-casqué…
          Donc avant de traiter les gens de « tarés », informez-vous ailleurs que sur BFM et réfléchissez…

        • pierre perret

          garde tes insultes sale collabos les hommes libres tu les jalouse en vrai.que vient tu faire ici tares.

        • MATELOT

          Pourquoi avez vous du mal à admettre qu on puisse avoir des opinions différentes des vôtres ? Surtout dans l agressivité comme vous faites ! Bien cordialement à vous.

        • Micha

          Je me suis toujours demandée pourquoi les injectés sont tous remplis d’autant de haine et d’agressivité… ne serait-ce pas parce qu’ils ont découvert qu’ils se sont trompés et que maintenant veulent entrainer tous les autres dans leur désespoir?
          Je suis vraiment désolée pour vous Laverité, mais LA VERITE est de notre côté et pas du vôtre.

        • Isabelle Plassard⁸

          Les injectés sont naïfs
          Et en plus après l injecton ils deviennent agressifs comme vous.

        • Eva77

          Cette contre vérité gardez là pour vous. Ici pas de public pour vous entendre.

    • Jacques Lhéritier

      Prendre le temps de lire ce texte de Claire Relience, c’est prendre du recul sur la situation, et nous en avons bien besoin.
      « À QUOI SERVENT LES MANIFS ?
      Ces manifs ne sont pas destinées à faire changer le gouvernement de ligne de conduite car il est trop engagé dans sa folie pour le faire, mais à continuer d’aider à l’ouverture des consciences des gens qui à un moment donné, ne pourront plus passer à côté des infos qui circulent autour de ces manifs, aussi censurées soient-elles.
      Ça permet aussi de voir qu’il y a de plus en plus de monde qui n’est pas dupe (quelque soit sa situation vaccinale) et ça fait du bien au moral…
      Ça élève les vibrations et la vibration haute change beaucoup de choses : Ça permet de sortir de la peur et lorsqu’on sort de la peur on est souverain et puissant et on ne se laisse plus manipuler…
      Ça permet aussi de donner confiance aux soignants et autres personnels clés dans cette crise, qui osent maintenant témoigner de la vraie réalité de terrain et ainsi faire prendre conscience aux gens des mensonges de nos dirigeants et de leurs médias aux ordres, sur l’état réel de la situation covid et des conséquences dramatiques de la vaccination qui sont bien plus délétères que le virus.
      Ça permet d’unir les divergences d’opinion, et ainsi de contrer l’état qui cherche à nous opposer les uns aux autres : “diviser pour mieux régner”.
      Ça sert à faire changer la peur de camp… car le déni des pouvoirs publics et des médias quant au nombre de participants de plus en plus énorme, ne les empêche pas de connaître la vrai réalité : chaque jour et de plus en plus vite ils perdent du terrain… d’où leurs mesures de plus en plus incohérentes et drastiques qui renforcent au bout du compte la résistance et donc la lumière…
      Ça permet progressivement aux forces de l’ordre – car eux non plus ne sont pas dupes – de savoir qu’ils seront soutenus en nombre s’ils décident qu’il est temps de dire non à la dictature et à leur hiérarchie, car ils sont aussi le peuple et ils seront accueillis à bras ouverts.
      Ça permet aux gens de se rencontrer et de mesurer leur nombre et donc leur pouvoir…
      Le pouvoir non pas de la violence mais celui de la force de l’union et de l’intention commune : La liberté et le respect de la vie et de l’humain.
      Et en manifestant dans la paix et le calme pour la liberté, ça permet de faire basculer progressivement l’énergie vibratoire vers la lumière.. et l’ombre face à la lumière ne peut rien…
      TOUS ENSEMBLE POUR UN MONDE DE PAIX, DE RESPECT, D’AMOUR, DE JOIE ET DE LIBERTÉ
      Claire Relience

      • Jacques Lhéritier

        Pour info, ce texte de Claire Relience a été publié ce matin sur le site de Profession-gendarme.

    • Chantal Harvey

      Merci a vous Ricardo d etre toujours avec nous quotidiennement…..🙏🙏

    • Truchetet

      🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼Merci cher journaliste pour votre travail de recherches, d’analyse, de juste discernement, de courage pour un meilleur bienveillant et de paix ! 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼

    • Marie

      Bonjour tout le monde, 48 h sans internet…allons savoir pourquoi ??
      Et oui les jeunes !
      mon fils de 39 ans vient de faire la picuse. Maintenant je tremble de peur qu’il lui arrive quelque chose.
      Il m’a dit :_ »maman, je veux continuer de vivre, aller au sport, voyager, tu comprends maman? ». Sa femme aussi l’a fait. Ils ont un petit bout de chou de 23 mois. Ils sont hautement diplômés. Les jeunes sont piégés….
      Seigneur, Seigneur, Seigneur.
      Ces corrompus ont réussi….
      Samedi prochain et toute ma vie si nécessaire je serai présente pour défendre la liberté.
      Non à la tyrannie, non à la vaccination obligatoire, non au pass sanitaire, non à la corruption.
      Liberté liberté liberté liberté liberté!

      • idem pour moi.
        mon fils et ma belle fille , tous 2 vaccinés avec 2 petites filles de 5 ans et 4mois.j’en suis malade

      • Rachel

        Contre-poisons : iode, zinc, quercetine, suralimentéC60, PQQ.

        • arlette BERTINO

          qu’est ce que PQQ s’il vous plait ? Merci

  2. Ninou

    Ne lâchez rien…Merci pour tout…nous sommes tous avec vous🙏🙏

    • Manuf51

      Bravo Richard, soyons tous unis pour la paix et la survie humaine

  3. Roger B.

    Ce pass sanitaire ne survivra pas ! Merci de nous tenir au courant d’une actualité très peu relayée par les médias; ici en Belgique le sujet n°1 est la suite des inondations ! On parle moins du Covid. Bye bye !

    • Luce

      Quelle joie d’entendre que nos jeunes se jouent de ces règles infâmes 🎉🎉😍💕💕😁merci merci à vous Ricardo pour l’espoir que vous suscitez en nous tous. Tous unis dans la paix l’amour et la lumière 🙏😇😇💖💖💖💖

      • CAVAGNA

        Merci, M. Boutry, de nous montrer le chemin vers la victoire! Il faut impérativement que les français comprennent la Plan-Démie dans laquelle nous sommes rentrés depuis plus d’un an et demi! Cette inoculation généralisé, même chez les jeunes, n’a aucun but sanitaire, nombreux sommes nous à ouvrir de plus en plus les yeux! Courage à vous et encore MERCI!!!!

    • Loup V

      Restons vigilants car à la rentrée , ne voyant que peu de mobilisation notre « gouvernement fantoche va continuer son œuvre de destruction…

      • Annie Rolet

        Merci Ricardo. Je voulais regarder la une.tv mais je n’y arrive pas ???? Comment je fais ????. En attendant votre réponse dans votre prochaine video TOUT MON SOUTIEN ET MERCI

        • dom B

          L’adresse de la Une-Tv c’est: https://launetv.com
          Si vous parvenez pas à lire sur le site, il y a des liens de substitution sur lesquels vous pouvez cliquer.

        • Odile GUILLOU

          Annie, je ne suis pas futéemais je sais; dans ton moteur de reherche tu insris « LAUNETV.COM et tu n’auras plus qu’à cliquer sur e qui t’est proposé afin d’avoir les replays; . Odile, une mamgoz de 90 ans

  4. uqou

    Salutations, le peuple unifié dans la force, la puissance et l’amour du cœur Divin la lumière est en soi pour la partager sans condition bizz

    • François Guyot

      Tous au sit in a Paris, on y sera !
      On ne lâchera jamais cette bataille pour la liberté.
      Personnellement, je suis soignant, je ne suis pas vacciné et je ne me ferai jamais vacciner !

  5. dervieux

    Bonjour et Merci Richard ! Vous parlez des traitements mais sachant que les médecins n’ont pas de droit de prescrire et à moins d’avoir des médecins parmi ses connaissances ou amis comment faire ? D’autant plus que les officines font barrage !

    • EYRAUD

      Bonsoir, bon, ben moi, mon médecin prescrit, car il se fout du tiers comme du quart des conséquences ! Il a une quarantaine d’années de pratique derrière lui, et personne ne l’emmerde ! Petite précision : il ne croit absolument pas à la dangerosité du virus, et comme il a « pignon sur rue », personne n’ose l’attaquer ! Trouvez-vous un médecin de campagne !

      • Top ! Dans quel département êtes-vous ? Juste pour savoir si vous habitez loin du mien .. merci pour votre retour 🙏Corinne

      • Le Maitre

        Ou habitez vous. ?Votre médecin m’intéresse. 😊
        Cordialement

        • Eric

          Laissons les médecins prescrire.
          Ils ont leur site (stopcovid19.today) et vous y trouverez une liste impressionnante de médecins qui ne veulent pas se laisser dicter ce qu’ils ont à faire.
          Par ailleurs, il faut relayer ce message: NE LAISSEZ PAS VAXXINER VOS ENFANTS !
          Ce vaxxin est diabolique, il fait fabriquer en quantité astronomique par votre propre organisme la partie la plus toxique du virus. Celle-ci se répand dans tout votre organisme et se concentre dans des organes clé et en particulier les ovaires et massivement dans la rate.
          Résitez, résistez, résistez !!!

      • faucon

        et voici les 3 contre-indications que M. VERAN impose concernant cette injection : (accrochez-vous!)

        « Olivier Veran a présenté ce mardi 20 juillet la liste des trois contre-indications médicales à la vaccination anti-covid :

        1-Les patients qui ont souffert du syndrome PIMS, ou syndrome inflammatoire multi-systémique pédiatrique. Il s’agit d’une complication rare, proche de celle de la maladie de Kawasaki, qui peut toucher les enfants et adolescents suite à une infection à SARS-CoV-2.
        2-Les patients qui ont précédemment déclenché des « réactions type myocardite, péricardite et hépatite sévère ayant nécessité une hospitalisation et faisant suite à une première injection de vaccin d’ARNm », a-t-il indiqué.
        3-Les personnes qui ont des réactions allergiques connues au PEG2000, ou polyéthylène glycol, des composants des vaccins anti-covid à ARN messager actuellement administrés en France à partir de l’âge de 12 ans.

        Avant de vacciner un patient, le praticien doit vérifier que ce dernier n’ait pas d’antécédents d’allergie car les vaccins à ARN messager « ne sont pas recommandés chez des personnes ayant présenté des manifestations allergiques graves telles des réactions anaphylactiques », précise le site Vaccination Info Service. »

        Enjoy!
        Donc en gros, aucunes contre-indications puisque pour être contre indiqué il faut voir été vacciné!!!!

        Monde de malades!

    • Veveve

      👍 SUPER idée Ricardo

      Merci l’équipe
      Marie-Geneviève🌷

    • Véronique

      Il n’y a plus d’interdiction aux médecins de prescrire le plaquenil l’vermectine etc
      Si vous n’avez pas de medecin allez sur le site : ‘ le collectif laissons les médecins prescrire ‘
      Liste des médecins dans toute la France par nom spécialité code postal vous trouverez un médecin généraliste pres de chezvous

      • Loulou

        J’y suis allée sur ce collectif
        Laissons les médecins prescrire
        Ils sont tellement demandés qu’il ne prennent plus de nouveaux patients ils sont débordés
        Donc retour à la case départ

    • Sylvie Bombenger

      Bonjour, vous pouvez trouvez des listes de médecins qui soignent sur le site de Ré-infoCovid ou le site de conseil de médecins indépendants.

    • Catherine Morize

      Si maintenant les medecins ont le droit de prescrire les antibiotiques qui fonctionnent !

  6. Pouyleau

    Merci
    On va les avoir ses satanistes 💪

  7. baduel

    Bravo encore!!!! C’est vrai je connais des jeunes qui veulent attraper le covid pour éviter le vaccin et la double dose!! Très proche de moi….
    On est tombé dans la folie pure! Le pire c’est le dogme indéracinable des téléguidés….Et dire qu’on se bat pour eux aussi!!! Aujourd’hui les chiffres parlent, les études ont été validées…Personne ne pourra plus dire on ne savait pas. Mon souhait si on arrive à renverser cette folie, une enquête approfondie sur tous les décideurs, journalistes, politiques etc…avec des condamnations très lourdes pour que cela ne recommence plus jamais… Je sais, je rêve…

    • fafia

      oui mais c’est ridicule ma voisine a été covidée grosse fatigue genre grippe … son mari … rien … son fils 15 ans rien …si tout le monde envoie tout balader les masques et le restant ils feront quoi ??? tous en prison ????

      • Nouza Longagne

        Bravo Fafia!!! Envoyer balader les masques, je pense que c’est une excellente solution, sans danger, en plus!!!
        On va peut-être finir par voir arriver cette solution-là…
        Mais, va savoir pourquoi, il y a des suggestions qui fonctionnent et d’autres pas!!!
        Nous sommes très nombreux en blanc, le samedi, dans les rassemblements.
        Par contre, le brassard blanc n’a pas bien fonctionné ni les masques rouges de Jean-Jacques Crevecoeur….
        Patience, nous allons gagner

    • Geffroy

      Oh Richard! Quel Homme courageux et solide vous êtes. Bravo. Nous réussirons grâce à vous et vos pairs. Vive la Unetv.

      • Patou

        Bravo Richard, il ne faut rien lâcher, le juste gagne toujours, même la bataille sera encore longue

    • Guy

      Non ce n’est pas un rêve, on va se mobiliser et aller pendre haut et court toutes ces ordures de blattes franc maçonnes (c’est leur point commun à tous!) qui hantent les palais de la république et les plateaux télés…. Nous sucent notre argent public et ruinent le pays depuis bien trop longtemps.
      Maintenant, ça suffit!

      • raphaelle

        Et surtout beaucoup de postes à responsabilité dans les ministères, les établissements publics et administrations sécu, caf, et autres sociales, attribution des logements, dans les assurances, les hôpitaux. En somme, ce qui s’est passé au Etats Unis il y a quelques dizaines d’années. La prise du pays en infiltrant les arcanes des administrations internes et en faisant entrer dans les équipes, leurs membres, remplacement peu à peu des personnes en place.

    • Fabrice

      Non… ce n’est pas rêver que d’être épris de justice… De tout temps, certains sont passés à travers les mailles du filet, mais les têtes d’affiche devront rendre des comptes… à commencer par les membres de ce gouvernement et les députés qui vont avec… (Pas de pass’ sanitaire pour l’assemblée Nationale par que c’est trop compliqué à mettre en place ?!?!… Mais très simple à instaurer dans toute la France… Laissez moi rire JAUNE !)

    • Je ne comprends pas, même s’ils attrapent le Covid et obtiennent une preuve de rétablissement Covid, ils vont devoir quand même passer par la case « injection » ! Même s’il n’y en a qu’une, c’est toujours une de trop , non ??

      • lefebvre

        ça les fait gagner de 6 mois…. comme ce Macron qui a dit qu’il avait eu le covid et qui attendait les 6 mois… et Qui sait dans 1 mois ca sera fini ou mi nov (pass sanitaire prévu jusqu’à cette date)

  8. Olivier

    Excellente idée que ce sitting à Paris. Je crains une chose, qu’ils reconfinent d’ici là ou qu’ils interdisent les rassemblements de plus de X personnes avant cet événement bien trop dérangeant.

    • Vivi

      Et bien il faudra désobéir et être hors la loi comme l’état le fait actuellement avec nous et nos privations de libertés.
      Si vous croyez que les français vont s’arrêter à un confinement. C’est niet, les français vont monter au créneau coûte que coûte le tout ds le pacifisme… Pour bien les ennuyer… 👍🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵😉😉😊😊😊😊

    • Ph. MAILLY

      Et alors même s’ils venaient à reconfiner, ça vous fait peur ? Et là désobéissance civique, qu’en faites vous ?
      Non même si, elle ne sera plus respectée, car une trop grande partie de la population a bien compris que cela ne sert absolument à rien !

    • Marielle MOREAU

      On désobéira au confinement, c’est tout, ça suffit, ya basta !

  9. karine

    Pourquoi ne pas faire ce sitting demain, car c’est demain qu’il y a le vote du pass, NON ? !!! du Conseil Constitutionnel je crois. C’est devant ces gens qui vont voter qu’il faut se montrer. Samedi prochain, c’est trop tard !

    • christophe

      karine, il faut attendre que les gens rentre de vacances pour qu’il y est un maximum de monde, le 28 aout me parait judicieux.

      • Yna

        Il n’est jamais trop tard et le 28 aout est une bonne date et belle transition pour mobiliser et se preparer a la rentree scolaire. S’il devait reconfiner, à nous de résister, de ne jamais plus accepter tout ce que nous avons supporté. La rue nous appartiend à jamais…Merci Ricardo, très bon courage, prenez soin de vous …

    • b0umb0

      Parce qu’on a beau être en dictature, on va quand même pas se déplacer en semaine… 🙂

    • Laurent

      Bonjour Richard
      Bravo pour votre action.
      Si je ne m’abuse l’article 225-1 du code pénal proscrit parmi d’autres toute discrimination basée sur la santé. Or ce pass sanitaire vise bien à discriminer sur leur état de santé deux populations, une qui serait saine et ne présenterait aucun danger pour le voisin et l’autre dont l’état de santé serait potentiellement porteur de tous les risques pour propager le covid.
      Si on prend en compte ces considérations il faut rappeler qu’au terme de la loi tout cafetier ou tout restaurateur qui voudrait imposer le pass sanitaire encourt une peine de prison de 7 ans et 75000€ d’amende!!

    • Philippe

      Il y a un sit-in prévu avec déjà de nombreux inscrits. Allez voir sur réinfo-Paris.
      Bon courage à tous et en particulier à Richard.

  10. meyer martine

    MOI JE LUTTE DE PLUSIEURS FACONS un en faisant connaitre les infos autour de moi même si on ne me répond pas ou qu’on me dise de cesser, de ne pas interférer avec l’avis donné à des jeunes, avis malheureusement dangereux, même si on m’envoie un message pour retirer leur nom de mes envois, ou si certaines ont trop peur de la vérité, je continue donc, en allant pour la première fois à la manif à Paris des patriotes, en boycottant car pour moi il y a des choses que je ne peux faire en raison de mes convictions spirituelles. Je suis allée deux fois en terrasse mais bon après on verra,, mais ce qui est choquant c’est qu’ils ont déjà mis en place le pass sanitaire avant le vote du conseil constitutionnel et que des gens acceptent déjà que ce soit ainsi. Triste aussi de voir une amie qui a fait vacciner sa fille de 13 ans qui est partie en Espagne avec le masque sur le visage dans l’aéroport et dans l’avion et qui ne trouve pas cela contradictoire , on dirait que le raisonnement n’a plus sa place. Triste de voir que sud radio a reçu un médecin pour parler déjà de la troisième dose ou bientôt ou en rappel dans un an , malgré tous les débats qu’ils avaient avant. J’ai quelques amies qui m’encourage au canada et en bretagne. a demain

  11. Marcout

    Toutes mes félicitations et bravo pour ce travail. Courage et force.

  12. Michel

    Tout simplement génial. Un immense réconfort ! Merci infiniment, Richard. Je vais mobiliser autour de moi pour cette date importante du 28 août et bien sûr continuer à manifester (à Tours) ce samedi !
    Il faut faire plier ce gouvernement et les suivants (car les tenants du tout-contrôle, les Pécresse, Wauquiez, etc. sont exactement dans la même logique que Macron) en refusant cette tyrannie de la surveillance numérique de masse généralisée, dont le pass-sanitaire n’est qu’un avant-goût !
    Vivent la RESISTANCE et la JOIE !

  13. François SARRAT

    Bravo Richard 👏🏻
    Je t’adresse mes plus sincères félicitations, tous mes encouragements et à travers toi à tous ceux que tu soutiens et qui te soutiennent.
    Souhaitons-nous bon courage et une Résistance Totale vis à vis de tous ceux qui soutiennent lâchement notre Micron Dictateur !

  14. Christiane Vanhie

    Tres cher Richard et toute l’équipe,

    On reste là avec notre soutien = amour pure et lumière !
    Ce matin 🙂 un pigeon blanc est resté un bon moment sur le bord de ma terrasse ,
    OUI un signe de PAIX

  15. Millet

    Merci Richard ! Nous sommes ensemble ! A Paris le 28 Ok 🙂

  16. alain fremaut

    Vous nous mettez un peu de baumes au cœur par votre optimisme .
    Merci

  17. Damiens

    Super cette nouvelle ! Les jeunes se défendent quand même
    J’ espère qu’ils seront présents le 28 ……

  18. Claudine

    Très bonne idée. Aurons nous des infos plus précises. A partir de quelle heure le matin, dans quel lieu et s’il faut des couettes passerons nous aussi la nuit ? C’est très basiques comme questions mais je viens d’un peu loin. Courage à tous, et unissons nous dans la paix et le respect.

  19. Mirko MAYA

    👍👍👍🙏🙏🙏 merci à vous tous

    • Virginie

      Attraper le covid pour avoir un sursis : on en parlait il y a quelques jours avec mon frere et sa femme, personnels medicaux : trois jours apres toute la famille l’avait… symptomes risibles pendant deux jours ! Sur leur frigo, une petite etiquette que je leur avais laissé il y a 6 mois, dans la foi, sachant que c’etait pour eux mais sans comprendre pourquoi : psaume 124 … je vous ai liberé petits oiseaux du filet de l’oiseleur ! DIEU entend meme la voix de ceux qui ne le connaissent pas : crions vers lui et ces malveillants ne pourront plus rien, j’en suis certaine.

      • dom B

        Virginie, vous savez bien: Dieu permet un mal en vue d’un plus grand bien, (ici l’opération Covid montée de toutes pièces par les mondialistes satanistes). Pour Satan c’est le contraire, il permet un bien (ou ce qui se présente comme tel), en vue d’un plus grand mal (ici par exemple les faux vaccins).

  20. nicolas

    appel à la grève chez les soignants et pompiers

  21. Jean Luc

    Quand on voit avec quelle facilité ces malfaisants sont arrivés à faire du mal à toute la planète, on peut aisément comprendre comment mettre des pays en guerre leur est facile et combien de gens ils ont déjà pu assassiner jusque dans un passé récent !

  22. Dumay Marie-France

    Merci Ricardo. Merci pour l’enthousiasme Nous Continuons. Il ne faut pas désespéré. Merci 🙏

  23. Croizat gentile

    Bonjour la je suis d accord il faut le faire maintenant. Restons soudés. Amitié à tous

  24. Patricia

    Merci Ricardo oui la Résistance S’organise et merci aux jeunes qui trouvent des tas de combines👏 pour éviter les Vaccins Expérimentaux 👏🇨🇵 C’est super et Il nous reste notre Liberté de dire Non aux vaccins 🤮et Non au Pass Sanitaire 🤮 merci et Soutiens Total à vous Ricardo 🇨🇵 J’ai essayé de poster Votre émission Launetv du 31 juillet je ne la trouve plus ?

  25. VERBESSELT

    Bonsoir Richard et bonsoir auprès de cette personne qui t’accompagne jours et nuits…
    Bonjour à tous.
    Le seul mot que je puisse employer aujourd’hui est important.
    Ce mot est recherche.
    L’histoire servant de support.
    Un jour je demande à mon généraliste de me faire une ordonnance pour effectuer un test sérologique covid type ELISA.
    Réponse Non il faut aller en pharmacie pour effectuer un test « TROD ».
    Fort de cette réponse je me mets en quête d’aller chercher et vraiment chercher si il est possible d’effectuer un test sero covid sans ordonnance et bien entendu payant par mes propres soins.
    Je découvre que OUI c’est possible.
    Ce jour après ma visite chez mon généraliste qui me pose encore la même question à savoir vous n’êtes toujours pas prêt pour le vaccin?
    Je répond NON et ne suis pas pret d’être pret ( lol)
    Discussion sympathique qui s’ensuit vous allez être limité dans vos déplacements et aires de loisirs conviviaux.
    Réponse en ai rien à faire et trouverai de toute façon des endroits ou aller.
    Je me rends donc à un LABO X dans une ville que j’appellerai neuneuland et formule ma demande poliment en précisant bien que je règlerai ce test.
    Réponse de la personne derrière le guichet.
    Impossible sans ordonnance.
    Réponse de ma part vous pariez combien que c’est illégal de refuser un test sérologique car il s’agit de biologie médicale.
    Réponse de ma part
    Je vais vous déposer demain le texte de loi ( pas celui de BFMERDE)
    qui vous stipulera que vous n’êtes pas dans la légalité.
    Réponse de cet employé Z qui me remets ma carte vitale de façon dédaigneuse.
    Réponse de ma part…. Bonne fin de journée ( Monsieur, Madame)
    Résultat des courses ai rv demain matin dans un labo reconnu qui pratique ce genre de tests sans sourciller. Cout 20 Euros ce qui est raisonnable car le cout d’un test sérologique coute entre 8 et 10 roros pour le LABO.
    Il faut chercher et chercher sans arrêt sinon on est pas bien.
    Bien entendu ne vous arrêtez pas au moteur de recherche de google qui ne vous montrera que des pages de merdia expliquant que c’est interdit.
    C’est toléré et pas interdit. Allez consulter le site de la HAS.
    J’irai désormais effectuer mes prises de sang dans ce labo.
    Bisous et mp si vous voulez en savoir plus.
    Soutiens serai loin de Panam le 28 Aout toutefois je soutiendrai.

    • Sabine de V

      Bonsoir !
      Oui vous avez raison, bravo ! j’ai fait aussi un test sérologique sans ordonnance car j’ai eu le covid et pas question de cette injection malfaisante, effectivement j’ai pas mal d’anticorps, on me l’a fait payer 29,90 euros par contre, mais sans difficulté. Je ne m’en sers pas pour l’instant, puisque je boycotte mais cela peut m’être utile on ne sait jamais. Pas enregistré non plus chez Ameli ce test, car on m’a déjà assez proposé la piquouze ( une fois par sms, une fois par écrit, une fois par ameli… Cela il y a deux mois environ quand ils cherchaient à fourguer ce truc là). à la différence de ceux qui ont le covid, le déclarent et ont une certif de rétablissement au bout de 10 jours, avec la sérologie, on a de quoi prouver les anticorps, et je le conseille aussi pour ceux qui ont côtoyé des covidés, car ils on sûrement des anticorps … De toutes façons on ne devrait jamais faire cette injection sans vérifier, bien sûr, c’est incroyable le risque encore plus grave encouru avec des anticorps, déjà là, bonne soirée…et merci à Richard et son équipe

  26. Cerise

    Merci à vous Richard ainsi qu’ à nos voisins suisses, allemands, luxembourgeois, espagnols et belges.
    Tous unis !

  27. Bonjour,

    Comment faire pour vous aider, je donne déjà un peu de sous et je suis à Paris le samedi.
    Merci de nous donner confiance.

  28. liloomi

    Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi cet appel à aller manifester à Paris, le 28 aout, et pourquoi cette date? croyez-vous que beaucoup auront la possibilité, financière et autre de venir à Paris. Et qui appelle à cette convergence? je pense que les mouvements partout en France sont plus gérables et ont un impact certain. Faire ce genre d’appel, dépeuplera les autres villes donnant la possibilité aux médias mainstream, si cette convergence a bien lieu, de montrer que le mouvement est presque mort en France. Je ne crois pas en cette stratégie, pénalisant encore une fois ceux qui ne pourront pas se rendre à Paris. Et rappelons-nous les rassemblements et appels de Gj, des convois de police ont bloqué les entrées dans Paris. Là pour le coup, même si je suis solidaire de votre combat, qui est le notre et votre dévouement que je salue, je ne suis pas de votre avis. Soyez plus clair, svp, donnez des informations, comme, qui lance ces appels? qui est derrière ces décisions? et cette date? .Nous souffrons de fake news et du manque de transparence de nos dirigeants, n’en faites pas autant, ou vous perdrez grand nombre de soutiens, j’en ai peur. Merci à vous Mr Boutry

    • Freeman

      Songez un instant à l’effet de masse.

      Les manifs régionales ne seront pas finies pour la suite mais auront été renforcées par l’effet d’entraînement des hésitants qui viendront grossir nos rangs. Non ?

      Celui qui combat n’est pas sûr de gagner mais celui qui ne combat pas est sûr de perdre.

  29. Vocifer

    Le problème est que ne pas se faire vacciner et obtenir le QR code fait le jeu de la mafia car c’est leur but, identifier tout le monde. Tout cela pour la surveillance généralisé à la chinoise.

  30. Marie

    Bravo Richard, bravo Tous
    nous avons tous une forte intention de nous unir pour que tous les jeunes puissent vivre comme c’est leur droit dans la paix retrouvée: la liberté, l’égalité et la fraternité
    gratitude a vous tous.

  31. Marysa

    Vous êtes une bouffée d’air pour nous ! Merci. Une famille belge.

  32. Emmanuelle

    Toujours excellentes ces vidéos qui prennent le pouls des régions dans la vérité du terrain, pour remplacer la terreur par la paix et l’espoir, avec des personnes solidaires dans les épreuves,
    merci +++, tenez-bon!
    « Qui n’a pas vu la route, à l’aube entre deux rangées d’arbres, toute fraîche, toute vivante, ne sait pas ce que c’est que l’espérance. L’espérance est une détermination héroïque de l’âme, et sa plus haute forme est le désespoir surmonté.
    On croit qu’il est facile d’espérer. Mais n’espèrent que ceux qui ont eu le courage de désespérer des illusions et des mensonges où ils trouvaient une sécurité qu’ils prennent faussement pour de l’espérance. L’espérance est un risque à courir, c’est même le risque des risques. L’espérance est la plus grande et la plus difficile victoire qu’un homme puisse remporter sur son âme… » Bernanos

  33. Alain FAURIE

    Nos monterons à Paris le 28 août.
    Ce rassemblement sera une grande première.
    Des transports s’organisent de part et d’autres.
    Je suis adhérent entre autre du CNTF de Fabrice Bonnard et du CNT de Eric Fiorile qui convergent dans la même direction.
    Il faudrait pouvoir se rassembler avec le CNT aussi voici le tél de notre ami Eric qui a fait partie des dissidents qui se sont réunis lors du procès de Milan. Il désire mettre une impulsion à cette action et donc il me demande de le mettre en contact avec toi pour cette fédération populaire.
    Son numéro de tél: 06 84 99 62 79
    Merci .

    • Pierre

      Il serait temps de mettre en pratique les « recomandations » Du CNTF qu’il soit d’obédience Fabrice Bonnard ou Eric Fiorile. Hélas, peu de gens sont au courant…

      • lac

        ah oui interressant !!! je partage sur faceplouc

  34. plantigrade

    Je trouve très démagogique de présenter ce comportement des jeunes (heureusement, pas tous) qui est plutôt la preuve d’une absence totale de courage et de dévouement. Dans les manifs, on voit plutôt des cheveux blancs et quelques parents avec jeunes enfants : alors, ils sont où, les « jeunes ». On se bat pour eux, pour qu’ils puissent continuer à aller au McDo et aux concerts, la belle affaire ! C’est leur vie qui va être foutue, la nôtre est déjà bien entamée. Alors, au lieu de leur trouver des excuses, il me semble qu’un bon coup de pied au c.. serait plus approprié à la situation. Ils ont assez pleurniché sur leur sort pendant les confinements. Maintenant, ils doivent avoir récupéré…
    Excuse-moi, Ricardo, mais dire ce qu’on pense aux gens qu’on aime, c’est aussi important que de leur faire toujours des compliments.

  35. Christine

    La sécu m’a appelée cet après-midi et je l’ai bloquée. En revanche mon mari n’a pas eu la présence d’esprit de le faire . En fait c’est une con…se qui essaye de vendre ces poisons . Bref, elle est mal tombée car mon mari lui a tout dit et lui a demandé si elle arrivait à se regarder dans une glace le matin avant de l’envoyer se faire voir . Désolée mais après 1 an 1/2 les collabos ne valent pas mieux que les politiques 😡🤮 attention au numéro 800730956 !!

    • Henri

      J’espère aussi que sur votre compte en banque vous avez bloqué les virements de la sécu. Ces salauds pourraient vous rembourser des frais médicaux et ainsi acheter votre conscience. LIBERTE !!

  36. Élisabeth

    Bonsoir Ricardo. Rien à voir avec le sujet du jour que je soutiens à 100%, juste pour vous dire que si vous êtes à court d’idée pour une prochaine vidéo, je vous suggère de lire haut et fort la lettre du colonel Jacques Amiot écrite le 28 juillet dernier à macron, au 1er ministre et au ministre de l’Intérieur. Tout y est dit, rien à ajouter… Bravo colonel et merci Ricardo pour nous, pour nos enfants. Bonne soirée.

    • Élisabeth

      Pardon, je voulais dire la lettre écrite à macron, au 1er ministre et au ministre de la santé. Je rectifie mon erreur sinon les clones à macron vont me tomber dessus. Il faut bien qu’ils trouvent un os à ronger !!

  37. Danielle

    Bonsoir Richard,
    C’est drôle, je bosse avec des jeunes dont l’âge va de 18 à 33 et 2 autres personnes qui ont 39 et 47 ans.
    Ils sont tous vaccinés et ils croient sincèrement à la nécessité de la vaccination et à ses bienfaits. Je suis la seule résistante et je commence à subir gentiment une pression.
    J’ai un neveu de 19 ans qui lui aussi est allé à la piqûre.
    Il veut comme mes collègues de travail, pouvoir sortir, aller dans les bars, les restaurants, faire la fête, retrouver la vie d’avant.
    C’est pathétique !
    Donc j’avoue que je suis très septique sur le comportement des jeunes dont vous parlez.
    La bataille va être rude et il va nous falloir du courage pour résister !
    En tout cas, nous devons lutter pour nos vies et celles de nos enfants.
    Merci Richard

  38. KER

    Bonsoir Monsieur Richard merci pour votre courage et votre bienveillance. Depuis le début vous êtes sur le terrain vous êtes un excellent journaliste ! Prenez soin de vous et de vos proches

  39. Emmanuel

    Le vaccin est un sujet certes.
    Mais le pass est bien plus problématique à mon sens.
    Cet « ausweis » imposé pour faire des choses essentielles, voir juste ce que l’on veut, est juste inadmissible !
    C’est aussi cela qu’il faut rappeler à la jeune génération.
    Biaiser pour passer, c’est accepter le contrôle arbitraire et orienté pour la soumission. C’est le légitimer et donner une victoire irréversible à ceux qui veulent le mettre en place.
    Refuser cette imposition et lutter contre, en conscience et surtout dans la paix, est essentiel pour ne pas perdre notre dignité.

  40. Philippe L.

    Bonjour Richard.
    C’est encourageant de voir qu’une partie des jeunes, que j’espère grandissante, est résistante à cette dictature vaccinale… à leur façon. La meilleure solution selon moi est tout de même d’avoir le courage de dire NON pour mettre fin à cette mascarade.
    Néanmoins, ces jeunes qui « courent après le virus », même si l’idée de devenir malade volontairement peut être critiquable (or ils ne risquent pratiquement rien au vu des statistiques) me font penser aux personnes organisant des gouters varicelles aux USA (critiqués d’ailleurs) afin de se débarrasser de cette maladie bénigne chez l’enfant, et ainsi immuniser l’adulte futur, en se passant de vaccin et en misant à juste titre sur l’immunité naturelle du corps humain, la meilleure qui soit. La similitude est frappante bien que le contexte soit différent.
    En l’occurrence, la démarche est tout à fait louable, car leur corps, qui leur appartient, sera bien mieux protégé, et ne subira pas d’injection expérimentale forcée.
    Merci Richard.

  41. Fabrice

    Bonsoir M. Boutry,
    Nous suivons vos messages… Le 28 août est la meilleure date qui soit, c’est une date réfléchie…
    Je prépare un co-voiturage (Pas en Blablacar) vers Paris le vendredi 27 août avec 3 places disponibles au départ du secteur Lémanique (Point de ralliement : Annemasse près de Genève)
    J’invite tous les conducteurs désireux de rejoindre le mouvement à faire de même… Dans la région Lémanique est ailleurs en France…

    • Ame

      👍👍👍👍👍 covoit Avignon Paris !!!!!! MERCI!!!!!!

    • PaulineB

      Je propose aussi 3 places au départ Avignon alentours. Me contacter à
      pauline.berneuil
      @
      orange
      fr

  42. Yna

    Il n’est jamais trop tard et le 28 aout est une bonne date et belle transition pour mobiliser et se preparer a la rentree scolaire. S’il devait reconfiner, à nous de résister, de ne jamais plus accepter tout ce que nous avons supporté. La rue nous appartiend à jamais…Merci Ricardo, très bon courage, prenez soin de vous …

  43. Monique Mangeret

    Bonsoir, je pense qu’ils vont enlever le pass mais malheureusement imposer la piquouze, les dindons de la farce ça sera nous #tousEnsemblePourStopperCeDélire.

  44. Vivi

    Bravo Richard,
    Débrouillards nos jeunes, ils trouvent les parades…
    Super nouvelle que les européens nous rejoignent… Vive la fraternité européenne. 💚💚💚👍👍👍👍

  45. François LEBEDEL

    Le 15 août eût été une bonne date, je crois, pour organiser cette manifestation de grande ampleur. Vous savez sans doute qu’aux États-Unis, les deux principaux journaux : Washington-Post et New-York-time viennent de publier une étude démontrant que les « vaccins » : n’empêchent pas les « vaccinés » d’être contaminés et encore moins d’être contaminants. Ils ne protègent même pas des « formes graves ». Pire, en instituant une « immunité sélective étroite », ils empêchent les anticorps innés de détruire des autres germes pathogènes et, bien entendu les divers corona qui abondent en automne, y compris les variants du Covid19 qui se sont trop modifiés pour être neutralisés par les « vaccins ».

    • COMBLE

      Pourriez-vous donner le lien Internet s’il vous plaît. Merci beaucoup pour votre information très utile

  46. monges

    Malheureuse les amis de mon fils de 17 ans qui compte 8 jeunes sont tous vaccinés !!!

  47. Le Son du Clairon

    J’apprécie beaucoup l’enthousiasme indéfectible de Richard, mais là, ça coince. Louer le fait que les jeunes se débrouillent pour attraper le covid et le présenter comme un acte de « résistance », non vraiment, je n’y arrive pas. Je vois dans ces petites combines somme toute peu glorieuses un mode d’action dont le bénéfice demeure individuel, chacun agissant pour sa pomme, trouvant son petit système D, au lieu de descendre la rue et de se joindre à ceux qui, courageusement, se lèvent et disent non. Choper volontairement la maladie dans le but d’échapper à la vaccination, c’est encore et toujours entrer dans le jeu de nos dirigeants au lieu de s’opposer fermement à leur plan. Je laisserons ces jeunes gens à leur version 4.0 de nos « goûters varicelle », qu’ils ne viennent pas gémir le jour où la dictature et le contrôle social seront définitivement en place.

    • Christale

      D’accord avec vous !
      Mais ils ont été « éduqués » ainsi dans la surconsommation absurde pour beaucoup, avec des liberté très réduites (écoles), sans vision pour l’avenir que des places à boulonner qui leur ne correspondent pas. Codés plutôt qu’aidés dans leur évolution, ils sont pourtant lumineux, on les a retardés !
      l’adolescence a été crée et poussée jusqu’à l’âge de 30 ans et plus! C’est un effet de société rien de plus dont nous sommes responsables. combien de temps avons nous attendu pour bouger ? Faisons leur confiance (mais aidons les ) !

      J’ai vu, même peu nombreux, des jeunes à la manif à Paris; ils sont Vivants !

  48. VERGON

    pas de pass sanitaire dans les ecoles, colleges et lycées et facs……………..ils que les mamans vont monter aux creneaux alorVERGONs il achetent la jeunesse car il a peur des grosses manifs… bravo pour tout Ricardo

  49. Gorma

    Ou sont les témoignages de Corse PACA etc… qui nous confirmes si les hôpitaux sont à saturation !! Incroyable comme le hasard est bien fait dans ces zones touristiques !!! De plus se sont soit disant les non vaccinés qui saturent les hôpitaux….attention la roue tourne …. La vérité va sortir j’attends des témoignages de personnels soignants pour nous éclairer. Merci

  50. Vivi

    Facile de vous cacher derrière des initiales. Sale Troll ! Aller verser votre venin sur BFM Merde

  51. MIGEON Christian

    Deux de mes amis, retraités ont attrapé le covid auprès d’une personne vacciné, ils se sont soigné avec une décoction d’Artémis Annua, forte fière pendant 2 jours, aujourd’hui ils sont immunisés.

  52. Marie

    ** URGENT ***
    M. BOUTRY, pour « l’Outremer qui est malmené en ce moment » par la Dictature en marche. Merci de rentrer en contact avec nous. Nous devons rétablir la vérité par des vrais chiffres!!! Le Préfet et l’ARS manipulent la population…Nous avons des vidéos. Nous avons les preuves. 85 % de la population refusent qu’on lui injecte cette substance. La population veut être soignée en cas de Covid par les traitements prescrits par les Médecins et refuse le pass sanitaire. Manifestations dans les jours qui viennent malgré le CONFINEMENT. Nous sommes en résistance !!!
    Les peuples ne renoncent jamais à la lutte, ils y sont contraints seulement, un temps, le temps pour eux de se renforcer, de s’organiser pour y retourner.

  53. Marie

    M. BOUTRY, pour « l’Outremer qui est malmené en ce moment » par la Dictature en marche. Merci de rentrer en contact avec nous. Nous devons rétablir la vérité par des vrais chiffres!!! Le Préfet et l’ARS manipulent la population…Nous avons des vidéos. Nous avons les preuves. 85 % de la population refusent qu’on lui injecte cette substance. La population veut être soignée en cas de Covid par les traitements prescrits par les Médecins et refuse le pass sanitaire. Manifestations dans les jours qui viennent malgré le CONFINEMENT. Nous sommes en résistance !!!
    Les peuples ne renoncent jamais à la lutte, ils y sont contraints seulement, un temps, le temps pour eux de se renforcer, de s’organiser pour y retourner.

  54. Maria

    LA PAGE DE MAÎTRE DI VIZIO A ÉTÉ CENSUR2E sur youtube. Toutes ses vidéos récentes ont disparus.

  55. Clara

    Le monde à les yeux sur la France. La vérité va éclater,le dictateur sera maitrisé, le peuple retrouvera sa liberté.

  56. Sandra

    J’ai vu sur le site « PROFESSION GENDARME » l’affiche du pass sanitaire comportant la date d’impression du 20/01/20 …qu’ils n’ont même pas pris le soin de rectifier …de mieux en mieux ….Quelle République bananière! Ceci signifie que l’idée du pass sanitaire était déjà dans les cartons avant que la première vague épidémique.
    Et cette séance délirante et hilarante sur TIK TOK …
    JAMAIS LES CITOYENS N’ONT ETE AUTANT PRIS POUR DES CONS …Cette présidence bat tous les records… Et demain, autre simulacre de démocratie : la décision du Conseil Constitutionnel …une autre belle mascarade en perspective …Ne lâchons rien et poursuivons nos rassemblements dans la fermeté de nos convictions et dans la paix.

    • Marie

      Sur le bon coin.
      Mais si vous n’en trouvez pas, il existe un remède tout aussi efficace à base de croquettes pour chats et de plaquettes de freins.

      • Frédéric N

        de la mort aux rats tant que vous y êtes !

      • Anne-Merie

        ouaf ouaf, très drôle ! Je ne veux pas être désobligeante, aussi je m’arrête là !

  57. Nadir

    Merci à tout ceux qui font le choix de la liberté. Nous sommes les artisans du monde de demain

  58. ☀️Anne☀️

    J’ai appris aujourd’hui qu’une connaissance en recherche d’emploi de longue durée (trop vieux car approchant les 60 ans), s’est vue proposer un job temporaire. Génial ! Question principale : êtes-vous vacciné car c’est une condition !!!!!!
    Je suis dégoûtée, écœurée, en colère !
    Chez nous, en Suisse, comme on est sensé être en « meilleure » démocratie qu’en France, alors c’est juste plus sournois, plus pervers ! Les rares personnalités qui osent l’ouvrir se font lyncher par les médias.
    Avec vous ♥️

  59. Soiz

    Merci Richard pour votre message, on dirait que vous avez retrouvé votre pêche! Gardez-la pour notre plus grand bien. Nous gardons la nôtre et continuons de croire en notre bonne étoile. Soyons confiants tous ensemble.
    Et Bravo les jeunes de rester inventifs afin de contourner la seringue par tout moyen !!! On a besoin de vous

  60. ANNICK AB BANASZYNSKI

    Bonsoir , cher Richard , nous ns sommes rencontrés à Carnon sur la plage et nous avions parlé de ce phénomène car les chiffres en recrudescence dans l’Hérault sont effectivement dus en grande partie à ces jeunes qui font des fêtes incroyables chez eux , …en discothèques et plages ,une laborantine nous l’avait confirmé!!! et voila que je peux témoigner que mon fils qui vient de l’attraper; lui ,au travail , n’a eu qu un syndrôme grippal et petite perte de goût (pas si méchant le variant si dangerousssss ;AHAHAH ) et que tous ses amis et cousines viennent lui rendre visite pour éviter ce vaccin qui les terrorisent , nous avions l’ivermectine et en deux jours il était déjà sur pied contre 5 jours sans , il a gagné un pass vert et il n’a jamais été aussi heureux de passer entre les mailles du filet …
    je serai à toutes les prochaines manifs et qui sait à Paris ?

  61. Attention qu’ils( les salopars) allègent le pass et qu’ils
    insistent pour la piqouze obligatoire :CE SERAIT LE PIRE DE TOUT!

  62. Isa0366

    Merci Richard !! Pour le 28 août nous ne pourrons pas tous être à Paris, mais continuerons à manifester dans nos villes respectives, afin de continuer à mettre la pression à ce gouvernement de démons.
    Résistance et soyons unis !!

  63. Goubeau Roseleur Cécile

    Bonsoir Mr Boutry,

    Merci de vous investir ainsi pour nous toutes et tous et pour nos enfants!

    Mes pensées et encouragements vous accompagnent !

  64. Sabine de V

    Bonsoir Richard,

    je conseille une video passionnante sur odysee, une interview faite par Reiner Fuellmich et deux autres experts, de Whitney Webbs une femme dont je ne sais le métier exact, probablement journaliste spécialisée dans les scandales de santé ? Experte elle aussi, elle explique à Me Fuellmich des choses précises, concernant le contrôle recherché à travers les soins de santé, l’IA (intelligence artificielle )et ce qu’il y a derrière cette histoire, une sorte de tissage bien serré entre des banques et des sociétés de vaccins genre Vax attacks biontech etc et les gafam,( filiales de google, amazon, facebook, l’armée américaine étant un acteur actif et non des moindres depuis longtemps, dans tout ça, c’est un long cheminement en fait… par des expériences etc, l’histoire de l’anthrax, par ex, les investissements de Epstein; le but étant que les humains soient des « animaux piratables » ainsi que le disait Yuval Harari, et promouvoir le transhumanisme. J’ai trouvé cette video chez « whispers et inspiration ». L’interview est peut-être de début juillet mais reste fondamentale et claire et très fiable. Merci à vous Richard, à bientôt,

  65. Julie

    plus de présence dans les rues, moins de commentaires ici, mais tous les jours j’écoute la minute de Ricardo. MERCI – #tousensemble

  66. brigitte

    y aurait-il des bus organisés pour aller à Paris?

  67. Sylviane PRUVOST

    Bravo et merci !!! Tous unis pour la LIBERTE !!!

  68. Jean-Luc Genève

    A Genève il est facile de reconnaître un covidiot : c’est très souvent un jeune roulant sur sa trottinette électrique masqué, même par fort vent ou sous la pluie. Dimanche jour de la fête nationale, je suis allé voir ce qui proposait comme réjouissance. Total rien ou quasiment rien, pas d’ambiance, des municipaux dégaine de John Wayne, un bus de flics à la recherche de fantôme. La remarque d’un homme m’a fait rire il y a plus de flics que d’habitants en goguette. C’était tellement plat que cela m’a fait pitié. Heureusement j’ai profité de faire une petite promenade. A noter les covidiots grandes gueules avec leurs langages vulgaires : fils de pute. Ils se la pètent mais soit ils ont le masque sur le nez, soit autour du cou. Des petits merdeux qui ont peur de la mouche. Et un qui courrait comme un fou Forrest Gump masqué. C’est ça l’avenir ? Un conseil il est normal d’être en colère mais maîtrisez-là, nous sommes des humains, mais il ne faut pas se laisser envahir par la colère. Et ne cherchez pas de nouvelles peurs. Cela fait partie du cirque via les énergies que nous recevons de vieilles histoires, de vieilles peurs remontent à la surface, Restons centrer sur le coeur. Ils n’ont aucune chance, les plans subtils nous aident. Le voile se déchire. Mais pour sortir de la zone de confort, il faut subir encore des épreuves tant qu’il n’y aura pas assez de monde pour déclencher la bascule. L’automne doit être favorable. C’est que nous indiquait en déjà en début d’années. Un endroit très tranquille : la Dordogne il paraît que la police n’est pas très regardante. Mais ça manifeste aussi.
    Merci Richard

  69. Michèle C.

    Chaque moment compte.

    C’est historique comme jamais, ce qui se passe !

    Encore merci à vous et votre équipe.

  70. Dom9781

    Comment organiser le voyage par train et/ou bus? Toulouse-Paris
    Des conseils? Des Organisateurs?

  71. Plancade

    Malheureusement le constat est tout autre à la cité U de ma fille à Paris; quasiment la totalité des étudiants sont vaccinés et ils incitent ma fille à faire pareil! On leur a trop bourré la tête et ils y ont cru!!!

  72. RIchard boutique

    C’est la fuite en avant pour Richard. Je lui donne deux ans pour finir comme un gourou type Raël. Il vendra des chapelets anti-5G et fera payer ses conférences sur le pédo-satanisme chez Soral. Aucune de ses prédictions ne va se réaliser mais il trouvera une excuse à chaque fois ou il fera semblant de rien (y a qu’à voir Nuremberg 2); l’épidémie va se calmer, à moyen terme la plupart des « éveillés » vont bien être obligés de se rendre compte que les vaccinés ne meurent pas, ne sont pas magnétiques et ne sont pas contrôlés par la 5G (de la même façon que plus personne ne braille que le masque est mortel), et une bonne partie de ses groupies vont retourner à leur vie plate en ayant eu l’impression d’avoir fait leur part dans la révolution, mais en se demandant parfois, en essayant de s’endormir, s’ils ne se font pas fait enfumer quelque part. Le dernier quarteron ruminera tranquillement son amertume dans un recoin d’internet en se recyclant dans d’autres combats douteux.
    Malheureusement d’ici là il y aura de la casse, des pharmacies vandalisées, et peut-être des blessés ou des morts, ce qu’encouragent à mi-mot quelques commentaires ici. C’est dommage parce qu’il y a des combats pas mal importants à mener sur la chute de la biodiversité et les changements climatiques. Mais comme pour l’instant ça n’empêche personne d’aller au bar, ça n’a pas trop la cote. A noter d’ailleurs que le climatoscepticisme commence à ramper chez les antivax. Je serais curieux de savoir ce qu’il en pense, notre Ricard tout frais.

    • ol

      Méthode Coué, c’est rassurant pendant un temps…
      Visiblement vous ne voulez pas intégrer l’évidence du graphène dans la soupe vaccinale et ses effets désastreux à moyen terme pour le réseau veineux, les organes et la cervelle.

      • Jules R.

        Perso, j’intégrerai l’évidence du graphène dans le vaccin quand je verrai une étude sérieuse à ce sujet. Et si vous en avez une à me conseiller, je vous en serai gré. Bien cordialement

        • Anne-Sarah

          Hum ! La prochaine fois, Jules, écrivez « Je vous en saurai gré ».
          (On ne dit pas « être gré » mais « savoir gré »)

  73. richaud

    Bravo et merci… Soyons bienveillant et solidaire. Que vive la liberté.

  74. Bruno

    Les deux solutions des jeunes ne sont pas une solution au contraire faire des faux et attraper le covid est incité à leur mort mr Boutry !

    • ol

      Exactement, je crois qu’il y a un méga pétage de câble en ce moment !

  75. LANGLOIS

    il faut encore RESISTER pour dire NON aux tueurs de la bande à macron !!!
    RESISTANCE RESISTANCE !!!! LIBERTE !!!LIBERTE !!!!

  76. J-P F

     L’actualité “brûlante” nous fournit l’occasion de rappeler que, à défaut de la chloroquine, de l’ivermectine (le nec plus ultra)… et autres vieux médicaments très efficaces dont “on” s’est acharné à nous priver, il nous demeure néanmoins, pour nous immuniser et/ou nous soigner, le libre accès, sans ordonnance, à quelques autres vieilles molécules qui ont fait leurs preuves contre le covid : Vitamine D3 et zinc.
         Ci-joints, quelques pdf d’articles et vidéos très explicites, très documentés et très incontestables.

         Vitamine D (de préférence D3) ; synthèse
      – Une étude irlandaise indique que la supplémentation en vitamine D semble efficace pour « supprimer la protéine CD26, un récepteur situé à la surface des cellules qui est considéré comme facilitant l’entrée du virus Cov*d-19 dans la cellule hôte ».
      – l’idéal est d’avoir un excellent taux de vitamine D en permanence (> à 40 ng/L).
      – Dans les magasins “bio”, on trouve des flacons (avec compte goutte incorporé) de vitamine D3 issue du lichen boréal (la meilleure ! ) dont chaque goutte contient 25 µg soit 1.000 UI (“unités internationales”), soit 500% AR (“apports de référence”)
      – Il est conseillé de prendre 2.000 à 5.000 UI de vitamine D tous les jours.  Donc, en s’en tenant à une “raisonnable” moyenne, disons… 3.000 UI soit 3 gouttes par jour à absorber après les avoir, le plus simplement du monde, fait tomber sur le dos de la main.  Cette dose quotidienne demeure très largement inférieure à celle à ne pas dépasser (il suffit d’éviter d’en prendre tous les jours pendant 4 mois plus de 10 fois la dose quotidienne recommandée).
         Le principal danger de l’excès de vitamine D, qui est l’hypercalcémie, ou une hypercalciurie, n’apparaît pas avant des doses de 10 000 UI/jour prises pendant des mois. 

         Zinc ; synthèse
       – Aucun effet secondaire si l’on reste au-dessous de 15 mg par jour. 
       – Le zinc augmente la production de lymphocytes T et permet leur activation, ce qui permet de lutter contre les maladies infectieuses. Il permet de fabriquer des prostaglandines anti-inflammatoires à partir des acides gras oméga-3 et 6.

    • Martine db

      Dans notre famille c’est fait
      Nos 3 jeunes de 20 ans se sont arrangés via des amis d’avoir le covid
      Ils ont été malades entre gros rhume et petite grippe surtout fièvre et nez qui coule pendant trois jours
      Ils avaient en prévision d’abord pris la vitamine d et du zinc et se sont soignés en augmentant les doses et en ajoutant des huiles essentielles
      Ils ont été testés positifs et ensuite déclarés guéris après 10 jours
      Ils ont donc un qr code et sont tranquilles pour au moins 6 mois en évitant les vaccins

  77. ARIANE83

    Un millier de personnes à la manifestation de Fréjus (83) samedi 31 juillet : bcp de jeunes avec nous !… C’est rassurant…

  78. ol

    Mais j’hallucine ou quoi ??? Vous semblez approuver que les jeunes se contaminent volontairement avec un virus breveté et génétiquement modifié ? Et cela juste pour obtenir un pass en faisant le jeu du dictateur ? Et quand les règles changeront à nouveau ? Un frisson effroyable parcourt mon échine là…

    • joseph

      Bonjour ol. Je vous remercie de faire part de vos connaissances medicales souvent instructifs. Néanmoins au sujet de la video récente de Mr. Boutry, le fait que celui-ci relate les pratiques des jeunes s’infectants volontairement au virus ne signifie pas et de loin qu’il les encourage, mais nous fait part des actes de jeunes qui désespèrent de contourner les contraintes d’une dictature meurtrière en place. D’autre part, j’aimerais connaitre votre avis sur la différence quand à la dangerosité entre un virus manipulé génétiquement ( si j’ai bien compris breveté ou en partie ) et le virus naturel; alors que vouloir s’infecter volontairement n’est même pas évident ( voir la video sur la uneTV de l’infirmière israélienne qui n’a pas réussi ). D’autre part la question du virus manipulé génétiquement et sa recomposition ou mutation se pose également ? .

  79. Tourpe

    Un tout grand merci Ricardo et à votre équipe et tout les Francais qui on le courage
    de résisté contre ce pass, je suis Belge de 80 ans et je ne me laisserai jamais picouzé
    liberté.

  80. PATTUME

    Il est temps que le peuple Français se réveille avec force, allez aux manifs en masse !, boycottez tous les établissements qui vous demanderont un pass sanitaire !, appelez vos syndicats à la grève générale et s’il ne bougent pas, désaffiliez vous !, vous verrez qu’a ce moment là ils changeront vite d’avis !, boycottez les mainstream qui n’arrêtent pas de nous vomir la propagande du gouvernement macron !, ils faut les harceler avec la même force qu’ils le font avec nous, et leur faire une « vie de merde » comme disait si bien un représentant du gouvernement à l’égard des résistants au pass sanitaire, les institutions tomberont d’elle même quand l’argent ne rentrera plus dans les caisses de l’état, quoi qu’en pensent certains résignés nous avons encore beaucoup de moyens pour empêcher que soit mis en application ce pass de la honte qui fera tache sur notre drapeau national, et même s’ils venaient malgré tout à le passer avec la collaboration du conseil constitutionnel , qui ne rêvons pas, est également à la botte de macron, nous continuerons encore et encore à les harceler jusqu’à ce qu’ils retirent enfin ce pass de la honte, surtout les amis vaccinés ou non-vaccinés restons unis ne tombons pas dans le piège de macron et de ses sbires, qui comptent bien sur notre désunion pour mieux imposer leur pouvoir absolu, gardons espoir et soyons plus que déterminés, ne dit t’on pas que l’union fait la force !.
    L’union Soviétique l’une des premières puissance mondiale avait eux aussi mis en application un pass sanitaire celui-ci vient d’être retirer par le Président Poutine il la reconnu et tout à son honneur de grand chef d’état que ce pass était invivable pour son peuple, et notre président macron lui qui ne veut pas déplaire à ses amis du grand capital persiste à vouloir nous l’imposer en attendant de passer à la prochaine étape, la vaccination obligatoire pour tous y compris les enfants, les nourrissons et pourquoi pas les fœtus !, il nous a bien dit que nous étions en guerre et bien maintenant il va l’avoir la guerre.

  81. liliane R

    Cela fait maintenant 3 semaines que des manifestations regroupant des milliers de personnes sans masques, de tous âges, dont au moins la moitié non vaccinées, ont lieu dans plus de 150 villes de France.
    Et l’on ne voir aucun cluster, montée foudroyante d’hospitalisations Covid dans ces villes …
    CQFD ?

  82. philomene

    Avez-vous remarqué, hier sur la page principale de Goo…e….
    Les  » petits bonhommes  » habillés de leurs masq. « , au bras, un pansement ( ou, bracelet?)
    Le dernier  » petit bonhomme  » ( représentant le E ) pas de  » pansement  » ( ou bracelet? ) au bras mais, une sorte de…. disque ou disquette, sur la tête.
    Mais, ce qui m’a le plus frappé, en haut, à gauche, encore, en petit, le logo Goo…e, avec, dessus…
    une gélule….
    Va t-on bientôt nous sortir du chapeau, un remède miracle ( déjà dans les armoires, j’en suis certain )…
    Bref, aujourd’hui, on ne le voit plus, SAUF, si vous avez des fenêtres encore ouvertes d’hier.
    (A savoir qu’on ne le voit pas sur les portables, mais sur l’écran des l’ordi., oui)

    • Luc

      Le E représente le médecin qui vaccine. C’est pour cela qu’il n’a pas de pansement et sa « disquette » sur la tête est une lampe frontale.

  83. Erika

    Bravo aux jeunes !
    Surtout restons pacifiques et dans la paix ( notre gouvernement n’aime pas les gens heureux !)
    Le sit-in est vraiment une excellene idée 👍
    Il ne faut surtout pas que des gens pètent un plomb est s’introduisent dans l’Elysée ou autres institutions sinon ce sera Un coup d’état et nous aurons perdu 😔

  84. sylvain rouveiroli

    Salut Richard,
    je ne pourrais pas venir à Paris le 28 aout, mais par contre je peux aider financièrement des gens à ce déplacer pour y participer.
    Soit pour payer des frais de covoiturage, ou train ou repas, tenez moi au courant.
    Merci de tout coeur pour vos actions, je manifeste tous les samedi à Ajaccio et je continuerai le temps qu’il faudra.
    j’ai deux enfants 25 et 30 ans, ils sont conscient de la chose mais ne veulent pas ce déplacer sur les manifs. DOMMAGE, j’espère qu’il y viendrons bientot !
    Liberté Liberté et encore LIBERTE !!!!!
    SYLVAIN

  85. Virginie

    Richard, pouvez vous rappeler aux parents que leur enfants ne doivent pas entrer en contact avec n’importe qui, qu’il ont a faire appliquer leur autorité parentale : aucun president ne s’est adressé jusqu’a present aux enfants sauf celui ci ! Le meme qui a corrompu sa jeunesse dans la pedophilie avec sa prof agee de 24 ans de plus, laissant en lui des traces irreversible selon ce psychiatre italie de narcissisme, sentiment que tout est permis, aucune limite, dangereuse psychopatie…. faisons stopper en denoncant cette manipulation tik tok, cette pervesion de nos enfants par ce dialogue inadmissible…. attention, aux etats unis des parents luttent a washington contre les lois qui donnent toutes autorites de vacciner dans les ecoles sans accord des parents et les moyens organises pour les administrations de le cacher… il disent : si les enfants sont capables de donner leurs accord (voir ntd).

  86. Virginie

    Oui Philomene, c un tout : covid, injection, gellule : Catherine Lacombe est aux commande d’une expe d’un certain traitement pour lequel elle cherchait des volontaires…
    Pour le bracelet electronique et autres oistages il suffit d’aller sur le site du senat voir le projet…
    Un expert en intelligence artificiel qui fait parti de la resistance a montrer les fiches de poste que l’etat lui avait propose : controle tout azimut de toutes nos donnees dans des delais tres tres bref !!!

  87. Eric

    Porter le masque, oui, mais en bracelet, en serre-tête, sur le cou. Rien dans la loi ne précise comment vous devez le porter, il faut de la rébellion.
    Les gestes barrières ne sont que de la communication, certainement savamment dictée par McKinsey, ils ne servent à rien d’une manière générale. S’ils avaient dû servir, cela se serait vu et l’épidémie se serait éteinte comme la grippe le fait (ou le faisait) tous les ans. Jamais, à l’occasion des grippes ou d’autre maladies contagieuses on s’est vu imposer le port du masque et des distanciation et des accolades avec le coude, les pieds. Quel abrutissement, quelle infantilisation !

  88. Benoît

    Quand je vois QUELS SONT LES MEMBRES du Conseil Constitutionnel (qui sont placés par le Président de le République, le Président de l’Assemblée Nationale, et celui du Sénat !), je ne vois pas comment la loi sur le pass sanitaire votée par l’exécutif, l’Assemblée Nationale et le Sénat pourrait être contrariée ! ! !

  89. Christina Leguern

    Bonjour Richard .. surtout NE PAS ALLER Z L’ÉLYSÉE … ils n’attendent que cela pour mettre en place LA LOI MARTIALE .. et là nous sommes foutus ..!

  90. gégé

    Oui en même temps… franchement quand on voit ça. c.est sûr qu’on nage en plein délire… macron, ses sbires et sa brigitte là. môman haha. les jeunes son malins. LIBERTE LIBERTE LIBERTE

  91. Picvert

    Merci Richard

    Vous avez en effet retrouvé votre enthousiasme et moi, du coup, mon bon moral !
    J’étais inquiète de vous voir un peu découragé la dernière fois.
    C’est reparti ! Beaucoup vous soutiennent, vous pouvez le constater.
    Mais combien certains de ces commentaires me font bondir !
    Bravo aux jeunes pour leur débrouillardise
    Alors, comme disait ma grand-mère…….

  92. Hélène

    Merci encore pour tout ce que vous fédérez! Vous êtes formidable.

  93. Bob

    Deux millions de personnes dans les rues de Paris et la plandemie est terminée.
    vive la Fance et la Belgique.

  94. Minnie

    Je suis sceptique. Ma fille de 20 ans ainsi que deux autres copines sont les seules pas vaccinées sur beaucoup beaucoup de jeunes…

    • Gobert

      Pas d’inquiétude chère Minnie, comme indiqué par Richard nos jeunes mentent comme nos gouverne menteurs et malheureusement. Ils se disent vaccinés (pour faire comme…) mais ne le sont en vérité nullement ! Courage et bonne humeur c’est la devise du vrai et bon docteur ! Et vive la vie ! 🤡🙏🏻🕊

  95. Jean-Yves

    Bonjour,
    J’ai envoyé un message hier soir qui n’est pas passé…..et ce n’est pas la 1ère fois: y-a-t-il une erreur de procédure de ma part qui m’échapperait ?
    Le voici:
    États-Unis: la Cour Suprême annule la Vaccination Universelle
    Une Grande Victoire pour la Liberté, la Cour Suprême a annulé la Vaccination Universelle.
    Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !
    Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr. qui déclare : “Le nouveau vaccin Covid doit être évité à tout prix.
    C’est une bonne nouvelle, même si la France, pays des Droits de l’Homme, reste sous influence des pharmas.

  96. Marc Doitard

    Bonjour,
    Merci pour votre dévouement. Par contre pour les forces de l’ordre avec nous je suis septique. Quand je vois ici a la piscine de Sablé sur Sarthe les gendarmes en nombre qui contrôlent les pass sanitaires, alors qu’ils sont déjà contrôlés par les guichetiers, je ne crois pas qu’ils soit avec nous ! Ils font partis de la garde de Macron. Ils sont contre le peuple.

  97. e

    alerte, campagne d’injection OGM intense dans mon immeuble

    ils viennent de placarder une affiche dans le hall de l’immeuble qui occupe tout l’espace du grand panneau d’affichage créé conjointement par l’union sociale pour l’ habitat , 3F , ARS, avec un numéro de téléphone vert pour prendre rendez vous pour la piqouze
    l’affiche est rempli de citer les faux avantages du vax, disant que c’était pour protéger la collectivité de l’immeuble, les amis, la famille, etc…

    me demande s’il est temps de déménager et s’ils ne vont pas forcer la piqouze s’ils voient que personne ne prends rendez vous?

    Ou le gardien va utiliser la méthode du chantage, de bloquer l’entrée de l’immeuble aux non OGM?
    parce qu’on a une clé magnétique pour ouvrir la porte, et que cet clé peut être déprogrammé à distance par le gardien pour empêcher l’entrée de l’immeuble si jamais il y a un certain conflit grave.

    aussi l’interphone possède une reconnaissance faciale, puisque celui qui peut télécharger l’appli peut voir le visage de la personne qui sonne à son interphone.

    alors, vous pensez qu’ils vont forcer la piqouze pour ce mois ci, ou ils vont attendre encore un mois pour décider vu qu’un type d’une autre ville qui avait pris rendez vous pour la piqouze, avait dit que le délai d’attente était 1 mois pour la piqouze?

    Voulait juste savoir s’il fallait déménager dès ce mois d’aout, ou attendre septembre pour le faire
    je comptais déménager en septembre, mais cette affiche dès le début du mois d’aout me fait poser des questions.

    dans l’affiche, ils incitent à la piqouze gratuite dès 12 ans.

    et comme par hasard, il va y avoir des activités de quartiers d’été le 11 aout.
    vont ils amener une mobile clinique de la piqouze pour piqouzer les gens de force dans l’immeuble s’ils voient que personne n’a pris de rendez vous depuis l’affiche postée le 5 aout?

    3F sait il si les habitants de l’immeuble n’ont pas encore pris rendez vous pour la piqouze?

  98. Il ne faut pas avoir un vrai pass sanitaire à son identité sociale et médicale car alors en cas de « contacts » centralisés, c’est la direction vers un camp de concentration ! Il faut des faux ou rien !!!

  99. Henri

    En usant publiquement d’un « pass sanitaire », même obtenu frauduleusement d’une façon ou d’une autre sans piqûre, ILS NE RÉSISTENT PAS, TOUT AU CONTRAIRE, ILS SE SOUMETTENT PUBLIQUEMENT !
    C’est l’abominable pragmatisme qui promeut l’efficacité matérielle immédiate sans considération morale aucune. Voir l’abominable « whatever works ! ».

  100. MLS

    Attention de ne pas tomber dans leur piège : ne surtout pas entrer dans des bâtiments institutionnels ! C’est ce qu’ils veulent pour pouvoir ensuite manipuler l’information, la retourner contre nous et installer un régime totalitaire militaire. Restons dans la rue, restons unis et restons pacifiques !

  101. Corto

    Tenez bon, on les auras, macronette en tête !

    Et n’oubliez pas, ceci n’est pas un « vaccin », c’est saloperie développée par les mêmes labos qui ont inventés cette saloperie de virus OGM !

  102. Annette CHRIS

    Merci Richard, Oui les manifestations sont utiles pour se rassembler et montrer notre détermination à tous, le temps fera le reste., tenons bon.
    Votre courage et votre force nous aide beaucoup.

  103. Merci Ricardo, je te suis depuis tes premières vidéos, Quelle énergie quelle motivation quelle clairvoyance ! Bravo
    mais je pense qu’il est aujourd’hui urgent de regrouper les forces, urgent que les batailles d’égo et de clocher cessent et que les Asselineau, Filippo, Dupont-Aignan, Raoult, Chouard, Brusa, Fouché, les généraux démissionnaires, les députés dissidents, etc etc tout le camp du Non à la dictature sanitaire, non à la mascarade, à la fumisterie, tout ceux qui ont prouvé leur courage et leur honnêteté, se regroupent sans étiquette, sans parti mais sous un même et seul drapeu pour dire STOP, arrêtez vos conneries.
    Le France est aujourd’hui dans la rue mais sans leader, certain groupes essaient coûte que coûte de récupérer le mouvement, des gauchistes, anti-fa syndicats etc.. etc.. mais sans succès pour l’instant.
    Et pendant ce temps là les médias restent dans le déni, dans le mensonge et la manipulation.
    Mais quoi faire ? – une pratique s’avère efficace pour palier à ces mensonges : c’est de filmer dans chaque village, chaque petite ville chaque grande ville l’intégralité de chaque défilé et de les publier sur internet, ça fonctionne, j’ai pu constater que depuis les premières manifestations du 17/7 puis 24 et 31 mes vidéos ont été visionnées dans plus de 30 pays. Les gens ne sont plus dupes, lorsque les médias parlent de centaine et qu’en bas de chez eux ils voient des milliers.- N’oublions pas non plus que les médias mainstream sont principalement rémunérés par les annonceurs et que ces annonceurs suivent de très près l’audimat. Un média décrédibilisé par ses mensonges et ses manipulations verra son audience chuter en flèche non ? …. et si chaque manifestant s’offrait une semaine du mois d’août sans télé et sans journaux, imaginez le résultat !
    La France aujourd’hui donne le « La », ne loupons pas le coche. Liberté Résistance, Force et Honneur

    • Vivie

      Boycott de la télé poubelle et de tous ces merdias aux ordres 👍
      Et union des rebelles pour être plus forts 👍👍
      Yess !!

  104. Vlad Prout

    Sit In à la Fistiniere !! Patrimoine culturel francais en péril !!!!

  105. Michaël Douaud

    Bonjour et merci pour votre action et pour donner la parole à ceux que l’on entend pas sur les autres médias.
    Dans ce sens j’aimerai attirer votre attention sur les actions en cours et notamment l’action du CNL, le Conseil National de Libération, il me semble important pour notre combat de leur tendre un micro.
    Cordialement
    Michaël

  106. Genevieve TAEYMANS

    ATTENTION ATTENTION N’APPROCHEZ PAS DE L’ELYSEE SINON ON EST BON POUR LA LOI MARTIALE.
    ALORS SOYEZ VIGILANT N’APPROCHEZ PAS DE L’ELYSEE S.V.P.

    MERCI A VOUS TOUS QUI POUVEZ ALLER MANIFESTER ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS.

    ET MERCI DE SAUVER LA FRANCE. GENEVIEVE

  107. A-L

    Un « faux » pass sanitaire, c’est pas la solution.
    Çà leur permet de mettre en place l’infrastructure,
    après, ils s’occuperont des faux.
    Une seule solution, Résistance et boycotte !

  108. martine maccario

    Que d’agressivité chez les vaccinés , pas étonnant qu’ils se laissent manipuler par des psychopathes
    de la Macronnie , ils n’ont aucune compétence morale , à croire qu’ils regrettent leur vaccination mais malheureusement pour eux il est déjà trop tard , ils mourront tous ( Pr.Montagnier)
    Merci Ricardo pour votre vidéo , ne nous laissons pas prendre notre LIBERTE.

  109. Girault

    Bonjour, faites des vidéos anti pass avec des jeunes, des blacks, des influenceurs, des artistes, des sportifs

  110. Betty

    Je lisais le commentaire de la personne inscrit sous le nom « lavérité » qui dénonce ce que dit Richard Boutry au nom d’une majorité de personnes dans ce pays. Vous êtes vacciné, c’est votre choix et droit le plus strict, mais vous n’avez pas à être agressif avec ceux qui pensent le contraire de vous.. Si les gens manifestent aujourd’hui, et aussi les vaccinés, c’est pour que le gouvernement ne nous impose pas le passe-sanitaire. Non vaccinée et je ne le serai jamais, même sous la torture, la propagande, les médias via les mensonges etc que l’on nous dictent, évitez le non respect. Peut-être prenez-vous conscience de l’erreur que vous avez faites de vous vacciner car chaque jour passant, sans être généticienne, on se rend bien compte que cela ne sert à rien, puisque si cela devait être vrai, tout cela pedure… au nom de nos libertés éliminées. Sachez que vous transmettez même vacciné le virus, et que vous ne pouvez échappez à le contracter. Il n’y a aucun recul sur à ce sujet. Au contraire de vous, je comprends que les gens puissent avoir eu peur de tout ce qui a été véhiculé, moi, je n’ai jamais eu peur, mais vous marchez dans le plan qui consiste à diviser les personnes. L’agressivité génère le stress et apporte des maladies… Si je rentre dans un restaurant non vaccinée, quest ce que cela peut vous faire puisque vacciné, on vous a dit que vous ne craignez rien, et moi qui m’en balance complètement, si vous me le transmettez, eh bien, c’est mon problème et pas le vôtre. Avec tout le respect que j’ai pour les personnes, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je préfère attrapé le Covid, car je sais que l’on me soignera avec les médicaments existants que de me traîner à vie des effets secondaires alors que je suis en pleine forme……. voilà mon ressenti… Il y a des vaccinés très désagréables, on nous accuse de transmettre la maladie sous le prétexte que nous ne voulons pas de vaccins, mais on sait aujourd’hui (dixit) spécialistes médicaux, que ce sont les vaccinés qui génèrent les variants.. Je suis depuis le début de cette incroyable supercherie, pour l’immunité collective – la vie d’avant avec les virus et pour vous dire que l’humanité ne s’est pas éteinte à cause des virus. Il y en aura d’autres…. Les gens meurent chaque jour du cancer, et bien d’autres maladies dont on ne parle plus !!!!! Il faut nous laisser vivre et que l’on retrouve notre liberté chérie……. que nous avons eu grâce à nos parents qui se sont battus !!!!! pour ça…

  111. gehard

    Témoignage cure herpès
    J’ai reçu un diagnostic d’herpès génital au cours des 2 dernières années et je cherchais un remède. J’ai lu un témoignage sur cette plate-forme d’une dame qui a été guérie du diabète avec le docteur Ahmed Usman Phytothérapie, y compris l’adresse e-mail officielle du docteur. J’ai contacté le médecin par e-mail, après de nombreuses discussions et quelques questions, il a préparé la phytothérapie et m’a demandé mon adresse. J’ai reçu la phytothérapie 3 jours plus tard et avec sa prescription j’ai bu la phytothérapie pendant 21 jours. Après avoir terminé la phytothérapie, je suis allé faire un test et mon résultat IgG a été confirmé Négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. Contactez le docteur Ahmed et soyez guéri. envoyez-lui un e-mail ; drahmedusman5104 @ gmail . com ou envoyez-lui un SMS WhatsApp +14436204203. Il a un remède à base de plantes pour le diabète, l’hépatite, les maladies cardiaques. Hypertension, accidents vasculaires cérébraux et maladies du foie, fibrome, cancer, asthme, leucémie, épilepsie, maladies de la ménopause.

  112. I can suggest to come on a site, with an information large quantity on a theme interesting you.

  113. De quelle jeunesse parlez vous, Richard ? Vous savez bien qu’il y en a plusieurs en France , aujourd’hui . L’une ne sera pas forcément solidaire de l’autre , vous savez de quoi je parle , nous ne sommes plus en 1965.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension