Posté le 01/07/2022
12930 vues
Partager sur ...

90 commentaires

      • ibay@live.fr

        Grand monsieur….a 100/100 d’accord avec vous ..merci beaucoup pour ton combat

        • Louvel

          Merci Ricardo,
          Comment éveiller les consciences ? En étant soi-même éveillé, en partageant autour de nous la joie, le bonheur, l’Amour. Essayer de rester le plus souvent possible positif, en lien avec la lumière faire abstraction des ténèbres qui nous entourent.. Namasté

    • Cecilia

      Merci ! Aujourd’hui c’est la fête du Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus Christ.

    • Deglos

      Ce que j’en pense..?
      Cher Richard, j’en pense que tout cela nous le savons et le préssentons…
      Mais, toi qui depuis quelques temps devenait à nouveau positifs, ne reviens pas sur les chemins de l’anxiogène, c’est ça qu’ils veulent…
      Toi et moi sommes croyants (vraiment) et il nous faut DÉFINITIVEMENT incorporer en notre discours que RIEN, NON, RIEN ne se fera sans le spirituel auquel nous invite (presque en hurlant, devrais-je dire) ce Christ que nous avons tous en nous…
      Informer… Oui..!! Bien sûr..!! Mais informer AUSSI sur ce Grand Berger qui nous conduit…
      Nous sommes là pour donner au monde le plus grand des espoirs existants, Richard…!!
      Mais certainement pas pour faire comme les autres BFMTV et autres déchets….
      Je te bénis…
      Tu ES BÉNI

    • Marie

      Je suis en retard de 4 doses – pour discuter avec des gens qui se sont faits vaccinés, ils ne veulent pas faire la 4eme car ils commencent (il est temps) à se rendre compte de la supercherie. Rendre les gens anxiogènes pour leur pourrir la vie… Avec moi, ça ne marchera pas, – je reviens d’une grande manifestation musicale ou personne n’avait de masques, une joie profonde de voir toute cette foule les uns contre les autres et nous dire – penser – enfin ! c’est ça la vie – voir tous ces visages rieurs et heureux. Je savais qu’ils recommenceraient à nous faire « chier avec ce virus » et j’espère qu’ils resteront avec toutes leurs doses non épuisées… Pour ma part, rien, pas d’injection – vous pouvez m’acheter avec de l’argent pour me faire piquer – ce sera non et pour n’importe quelle somme – ma vie compte plus que le pognon qui bouffe tout le monde et je ne veux pas servir de rat de laboratoire – jamais, je ne me suis faite tester non plus – je resterai sur mes positions depuis le début. Richard a raison, beaucoup d’effets secondaires – le père d’une amie qui était certes, malade, âgé mais sans plus est décédé 3 jours après l’injection – !!!!! on revoit sur les plateaux la secte des médecins anxiogènes payés pour inciter les gens à la vaccination – faire peur, faire peur et déstabiliser, empêcher de nous projeter – je ne mettrai pas de masque ou plus… Vont ils de nouveau nous menacer avec une amende ???? alors que le pouvoir d’achat est catastrophique !!!!!!! cherchez l’erreur !!!! je suis outrée – tout cela pour une grippe. J’ai du caractère et personne ne me piquera sans mon accord – mon corps m’appartient, il n’appartient pas l’Etat – Eux mêmes ne sont surement pas vaccinés…. Quand on se fait filmer pour démontrer qu’on le fait, c’est qu’on ne le fait pas – propagande, quand tu nous tiens !!!!

      • Correas

        Pareil autour de moi, les gens tombent malades !! Cancer du foie , bactérie aux poumons, zona etc…
        C’est un scandale!! C’est clairement un crime😪🔫🙈 de jouer à la roulette russe avec les gens.
        Pourtant on entend à la radio qu’il faut retirer des lots ( chocolat) car il y a des risques de bactéries etc…dernièrement des débris de verre dans un lot de bouteilles de bière !! 😖😢 et on s’inquiète de ça? Mais pas des effets GRAVES de cette inje ction ??? 🙈🥶

  1. Tino

    Bonjour,
    C’est pas le destin qui en cause, maintenu dans l’ignorance la plus profonde. La très grande responsabilité des médias radios, télévisions et presses.
    Bien à vous.

    • MOULIA ANNE

      Bonjour Ricardo, très peu font marcher leur cerveau, victime de la propagande abrutissante des merdias qui invitent tjrs les mêmes sur leurs plateaux.La réflexion, le discernement , le sens critique, l’intuition se font rares.De plus, reconnaître qu’on s’est trompé est bien difficile…pour moi, pardonnez ma dureté, mais la nature effectue son tri sélectif …c’est que les choses devaient se passer ainsi, aussi triste que cela puisse l’être .Remercions le divin d’avoir été clairvoyant 🙏 prenez bien soin de vous Ricardo .Gros gros bisous des Landes 😘❤😘❤😘avec une belle énergie positive de l’océan 🌊

      • Benoît

        Pour les spiritualistes, chacun a son rôle en cette période de révélation; chaque âme à signer un contrat avant de naître afin de remplir la tâche constructive qui lui incombe :

        1ère catégorie : ceux qui joueront le rôle de « bourreaux »: ils abuseront du pouvoir qui leur a été donné pour persécuter leurs semblables, ceci afin de les faire réagir dans l’optique de les inciter à se libérer de leur tyrannie, en particulier, et de toute tyrannie en général.

        2ème catégorie : les victimes consentantes (à la persécution des bourreaux); elles serviront de modèle à ne pas suivre aux « rebelles ». Ces âmes font un acte d’amour en se sacrifiant pour leurs semblables…

        3ème catégorie : les lanceurs d’alerte: leur rôle est de conscientiser la situation, de dénoncer les persécuteurs, de dévoiler les faits de victimisation, et d’encourager leur auditoire à la libération… la plupart de ces âmes ont accepté de se sacrifier si nécessaire…

        4ème catégorie : Les rebelles; ces âmes sont programmées pour être sensibilisées à la réalité des faits dénoncés par les lanceurs d’alerte: si ces derniers sont des soutiens pour eux, ils devront faire face à l’oppression des persécuteurs qui auront de surcroît l’habileté de rallier les victimes consentantes à leur cause…

        Chaque rôle est distribué en fonction de l’avancement de l’âme, et lui apportera une évolution au stade où elle se trouve : que ce soit par le sale boulot des persécuteurs, par exemple le sacrifice des acteurs volontaires :

        Voilà ce que nous indiquent les spiritualistes.

    • Simon

      Etant donné que les gouvernements ont détruits les démocraties avec l’accord des peuples, bienvenu dans la corpocratie ouverte!

      • Alain Schollaert

        Très bien expliquée, cette reprise de l’arnaque « vaccinale ». Merci Richard.
        Il serait intéressant que tu puisses, comme Amine Umlil, Martine Wonner, Marie Estelle Dupont et Laurence Muller-Bronn, dénoncé les injections avec des doses adultes sur près de 30000 enfants français en 2021…

      • Lola

        Simon, oui, AVEC L’ACCORD DES PEUPLES…….

    • Claudia

      Oui ! Il faut détruire les merdias ! Ce sont aussi les responsables corrompus !

    • Lola

      Tino, on n’est pas obligé de regarder les merdias, et, si on les regarde, de gober et de prendre pour argent comptant tout ce qu’ils disent!!! Que faites-vous de l’esprit critique?

  2. Bonjour !!
    Tout à fait d’accord avec vous Ricardo, ces injections sont nocifs, suivant un certain dosage. Les lots ne sont pas identiques, il y a les lots sensibles, et les lots « chauds ».
    Impossible de récupérer les covidistes à fond pour les injections.
    Gardons nous d’y aller !!
    Prenez soin de vous !

  3. Christian

    Par ignorance, par lâcheté, par opportunisme et maintenant par orgueil car ils ne reconnaîtront jamais leur tort, le corps médical dans son ensemble comme sous le régime nazi à part quelques courageuses et courageux que l’on a trainé dans la boue sans autre moyen de subsistance a trahi ,et maintenant c’est la fuite en avant à n’en plus finir car beaucoup ne peuvent même plus se regarder dans la glace ,car nous savons et nous n’oublierons pas, peut-être seulement un jour pourrons nous pardonner toutes ces souffrances infliger pour rien à des innocents dont certains sont des enfants si ce n’est pour l’appât du gain, avec le temps sans doute nous vous pardonnerons votre déshonneur.

  4. Thierry

    Salut Ricardo et Natacha tu sais ce que j’en pense de leur picouse et de leur masque il peut se le mettre où je pense et bien profond sans être vulgaire les gens n’ont qu’à bouger leur cul un peu avec tous les moutons que je vois on n’est pas prêt de gagner la guerre salutations à vous

  5. steinmann

    Bonjour à tous,
    Il était une fois des fabricants d’élixir qui ont parcouru l’Europe pour leur vie et leur survie, puis l’Ouest américain pour posticher sur des champs de foire les vertus de leur élixir armés de bonnes intentions pour récupérer du pognon. Un seul a gagné dur comme du granit « Rockfeller » qui a développé ses élixirs issus du pétrole, ses facultés de médecine allopathiques mortifères, quelques laboratoires via les pharmacies. Dans les années sombres de VIchy, les officines d’apothicaires ont été supprimées et une propagande s’est développée sur le danger des plantes.
    Avez-vous remarqué que l’ambroisie est la soeur jumelle de l’artémisia annua ? Maintenant, je me tais (pas le droit de dire …).
    La vie est belle !

    • Et quand est-ce que ces corrompus de davos vont-ils tomber RICARDO C EST UN GENOCIDE

      • Laurent

        Bonjour je pense comme vous, les vaccins diminue les défenses humanitaires, mais aussi beaucoup de personnes de mon entourage après l’injection tombe malade en plein été, de la toux , nez bouché, est pour d’autres AVC, maladie pulmonaires , notre seul espoir c’est dieu lui seul peut nous sauver

        • Lola

          Laurent, arrêtez de tout attendre de Dieu!!!! Notre seul espoir c’est que les abrutis se réveillent et c’est à NOUS d’œuvrer dans ce sens, avec nos moyens, «  Aide toi le ciel t’aidera! »

  6. Simon

    Etant donné que les gouvernements ont détruits les démocraties avec l’accord des peuples, bienvenu dans la corpocratie ouverte!

  7. NATHALIE

    On a beau expliquer que ces injections font baisser l’immunité et rend malade dans le meilleur des cas, des gens continuent à aller se faire piquouser. Que faire pour sauver ces gens qui ne veulent rien entendre ? Je veux bien qu’au début de cette histoire, des gens se soient fait avoir mais au bout de 2 ans si les gens ne sont pas réveillés on ne peut plus rien pour eux, ils ne veulent pas savoir et ne veulent donc pas sortir de la caverne. Il en est de même avec le masque et toutes ces conneries. Je connais des personnes écolo qui mangent bio, font donc attention à ce qu’ils ingurgitent mais n’hésitent pas à se faire injecter de la merde sans se poser des questions ! cherchez l’erreur.

    • Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

      Certaines personnes commencent à comprendre ce scandale facent aux décès brutaux de leur entourage. Combien faudra-t-il de morts pour qu’ils sortent de cette torpeur provoquée par la peur ? Je garde espoir.

    • Lola

      Nathalie, je connais des NATUROPATHES qui se font injectés, non par obligation, mais par CHOIX! Cherchez l’erreur…….

    • Lola

      Nathalie, le psychologue Stanley Milgram a découvert que 80% de la population n’a pas les ressources psychologiques nécessaires pour défier l’ordre d’une autorité. Peu importe à quel point l’ordre est illégitime voire absurde ou criminel. Il ne reste donc que 20% de personnes qui ont la capacité de réfléchir par eux-mêmes, de s’informer et de ne pas adhérer à la pensée unique…..Ceci explique cela.

  8. THIERRY

    52 malades COVID en une semaine / 100 000 hab , sur le « réseau sentinelles ». 62 pour la diarrhée et on en fait pas un fromage ! Ils peuvent se mettre les chiffres de « cas » ou l’on pense… : ils ne représentent RIEN.

  9. cecilia

    çà fait 3 ans que je suis au courant de la vérité. j’ai fait quoi ? j’ai cherché la vérité. il y a eu tellement de témoignages d’effets graves, de décés. puis je ne regarde jamais la télé, jamais. je vais vers les médias alternatifs, TV Libertés, France Soir, j’ai écouté Henrion Caude, Dr Amine Umlil, des médecins ont témoigné au début, Pr Perronne… j’ai regardé les chiffres, le taux de mortalité que nous cache le Sénat (!!) des 14-44 ans, les cancers multiples aux usa car vaccinés avant les européens, les fausses couches, péricardites, thromboses, AVC multiples… et dans mon entourage c’est dingue toutes les personnes qui en sont mortes et celles qui ont des effets graves, très graves… donc faut vraiment être aveugle et vivre dans le mensonge pour ne pas voir ou être en dissonance cognitive grave ! Nous devenons ce que nous contemplons !

    • Lola

      Cécilia 👍 De vrais légumes! Pardon pour les légumes 😞

  10. C’est un génocide, tout simplement. C’est tout ce qu’il y a à comprendre. Pour Bill Gattes et Klaus Schwab, il y a trop de « mangeurs inutiles » sur terre. Il faut éliminer le surplus, c’est à dire les imbéciles qui ne comprennent pas qu’on nous prend pour des cons.

  11. Richard SIMONET

    Bien sur que c’est la PIQUOUSE ÉTATIQUE MORTIFÈRE qui crashe le système immunitaire.
    C’est ce qu’ils veulent éradiquer l’espèce humaine. Mais JAMAIS ÇA Richard.

  12. alain

    Bonjour Richard,
    1) c’est vrai que chacun choisit son propre destin..!
    2)Les vaccins sont vraiment des poisons et les effets secondaires sont mortels et tres nombreux..!
    3)L’etat français laisse parler les medecins de pacotille à la TV et des professeurs ou chercheurs comme Toubiana ,Peronne et Raoult sont contre ces « saloperies » ..qui ne sont pas des vaccins mais des expérimentations dont certaines ont leur « phase de test » qui a été reportée -à plus tard..comme quoi..!
    4) Ces pseudos vaccins sont toujours en phase expérimentale donc les gens sont des cobayes quand ils donnent leur accord..!!
    5)L’Etat essaie ,à force de propagande ,de faire peur sans arrêt ..et en cela ce Régime est « tyrannique »..et pret à asservir ..mais beacoup ,hélas,refusent de faire face..!
    Bon courage
    Alain

    • JEANMAIRE Patrice

      Arrêtons de parler de vaccins en phase de test !! C’est un génocide !!! Et leurs injections des armes de destruction massive !! Pour relancer la pandémie, ils ont à mon avis une technique simple, c’est de balancer des coronavirus sur les villes !! Les symptômes de grippe ressurgissent en grand nombre !! Les tests PCR concluent au covid (nouveau variant de préférence) ! La population va se ruer sur les piquouses ! Le pass sanitaire sera réactivé !! Puis le pass vaccinal !!! Puis si l’on n’est pas obéissant la vaccination obligatoire qui est, je crois, votée en europe !!! J’ai pris le TGV hier de Nancy à Lyon, aller et retour, et j’ai vu des chemtrails (traînées de produits toxiques divers et sans doute virus) sur Paris et d’autres sur Lyon !! Ils mettent le paquet actuellement !! Faites l’effort d’observer le ciel et vous verrez que certains nuages ne sont pas du tout naturels !!! Et cela fait très longtemps qu’ils nous « gazent comme des cafards » ainsi que nous l’a rapporté Claire Séverac dans ses vidéos et livres avant de mourir sans doute assassinée !!!

  13. Didierbegood

    Bonjour j’aimerais savoir pourquoi les piquousés sont aussi cons.ça dépasse l’entendement.faut il leur parler ou les ignorer ?? quelle attitude adopter ?? Éclairez ma lanterne s’il vous plaît !

    • Leïla

      Ingénierie sociale, additifs alimentaire qui affaiblissent le QI, voir les conférences du Dr Blaylock, conditionnement… J’ai parlé, raconté, détaillé, argumenté… jusqu’ à ce que je me rende compte que je le faisais dans le vide. On me regarde avec apathie, ou on me rétorque,  » C’est pas possible, tu vas trop loin », ou, au bout de 5 mn, « Bah, c’est complotiste, ça! »,  » Allez, il faut bien mourir de quelque chose » même ceux qui ont des effets secondaires ne vont pas plus loin… C’est pour les enfants que c’est terrible, les adultes ont jusqu’ à une certaine mesure leur libre arbitre. Je ne m’ investis plus de ce côté-là, c’est fatigant et inutile.

  14. Bernard

    Il radote comme sa grand mère le Ricardo…

    • Rosine

      Ouais, il radote et il t’emmerde, pauvre con. Heureusement qu’il est là et le fait comme tant d’autres à ses risques et périls. Si, ne serait-ce que par simple curiosité je n’étais pas aller écouter ces soi disant complotistes, je serais peut être un légumes. Circulez si la verité vous dérange. Moi aussi je me suis évertuée à avertir des moutons, ne pas le faire c’est de la non assistance à personne en danger. Tôt ou tard ils réagiront, Dieu seul le sait…

    • Richard

      Tu la connait la grand-mère de Ricardo Nanard ? Elle doit à coup sûr moins radoter que toi ….

  15. Bellaize

    La défense immunitaire se fait aussi par le MICROBIOTE, l amélioration de l immunitaire est très important via votre alimentation…sachez que 90 %sont en faible ou force carence de fibres végétales naturelles dans votre alimentation….
    Terrabiota 💯% NATUREL, le premier pain artisanal frais fait par votre boulanger sans additifs sans conservateur sans E…. avec du levain, des fibres végétales naturelles, lin BBC, et de la farine T65 tradition,la seule réglementée en France
    Avantages
    Plus de fibres, plus d Omega 3, meilleure immunitaire, satiété…..

  16. XAVIER

    Dans la ville de Lyon (si je ne me trompes pas) ; les résistants ont eu la bonne idée de mettre les photos au sol de tous les gens décédés des effets secondaires du vaccin.
    La réaction des gens est surprenante !
    Les gens semblent a priori interloqués . Certains s’arrêtent , d’autres jettent un regard furtif .
    Mais presque la totalité ne se sentent pas concernés .
    Deni? effet du vaccin sur la réflexion ? conditionnement des médias ? .
    Ce qui étonnant est que non seulement ils ne semblent pas surpris mais ils n’ont même pas de réaction ou d’émotion (empathie , tristesse , etc..).
    Bref les moutons deviennent des robots attendant avec impatience leur dose de graphène !

    Je reste malgré tout persuadé que l’affichage régulier des victimes du vaccin provoquera un déclic.
    Les photos des victimes placés dans chaque boîte aux lettres pourrait déclencher une réaction rapide.
    N’oubliez pas qu’il faut provoquer le grand réveil le plus tôt possible et que ce sont bien les « vaccinées » qui permettront aux peuples entier de se soulever contre ce totalitarisme.

  17. RS

    Le vaccin c’est un rapport bénéfice /risque :
    Traduction : le vaccin risque de tuer des gens mais nous offre le bénéfice de pouvoir vivre sur une planète où il y aura enfin de l’espace pour bouger .
    ——————————————-
    Le confinement n’est pas le problème ; le problème c’est le virus
    Traduction: et le virus c’est nous; C’est vous .
    ——————————————

    https://odysee.com/pourquoi-une-injection-en-2020:e468929f0fb4b1ed0891600b578805657331874d?lid=watchlater

  18. Jean Neymar

    Il y a le même nombre de CAS
    que pendant la campagne présidentielle.

    https://t.me/quoi2news/8325

    Ils organisent la continuité de leur
    Plandémie avec l’objectif du control
    social comme la Chine.
    Plandémie qui repose sur des tests
    PCR foireux.
    A votre avis. Y a-t-il un lien entre
    Ça
    https://mobile.twitter.com/TvlCampagnol/status/1540636673989558272?cxt=HHwWgICykY65uOEqAAAA

    Et ça :
    https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/le-pdg-des-laboratoires-biogroup-stephane-eimer-retrouve-mort-a-paris_AV-202206230486.html

    Il faut mettre à mal leur propagande.
    Piqûre de rappel.
    Plus ils vaccinent,
    plus l’épidémie augmente.

    Pujadas confirme les propos du
    Pr Raoult :
    « Les vaccins augmentent l’épidémie. »
    « C’est les pays qui ont le plus vaccinés qui
    ont le plus de CAS. »

    https://rumble.com/vshnl7-pujadas-confirme-les-propos-du-pr-raoult-les-vaccins-ont-augment-lpidmie.-.html

    Le vaccin pour les moins de 60 ans
    ne sert à rien, sauf à augmenter l’épidémie.

    https://t.me/trottasilvano/19328

    Pour bien démontrer l’arnaque des masques.
    Pr. Raoult cite
    l’Etude danoise sur le port du masque.
    Sur 3000 personnes qui ont porté le masque et 3000 personnes qui ne l’ont pas porté :
    « La différence, c’est qu’il n’y a pas de différence »

    https://t.me/lemoutonenrag/16654

    Et du protocole dans les Epadh.
    https://mobile.twitter.com/pittbull_grrr/status/1541393181400612864?cxt=HHwWgIC-ydG7kOQqAAAA

  19. Lau

    Cette pikouse a été créée sur le 1er virus ( jamais ISOLE…) alors qu’il a, depuis, muté x fois: donc aucune « efficacité » actuellement! Il faut conseiller aux gens d’aller juste LIRE la définition d’1 vaccin (vrai) …J’ai appris ça à la fac! Et des médicaux se sont rués pour se faire piquer SANS RECUL!!Sans se rappeler que scientifiquement ça coince GRAVE! Ce que ce gouv fait est 1 crime contre l HUMANITE.

  20. Chacun choisi certes, mais à la condition d’avoir été complètement « éclairé ». Et normalement, sous cet éclairages complet il est évident que la réponse est : non ! Je refuse depuis le débute et je continuerai. Et je n’ai jamais ressenti le besoin non plus de me soumettre à leurs tests qui ne servent qu’à trois choses : 1- inoculés proche du cerveau une partie déjà des ingrédients contenus dans les fioles d’inoculations ; 2- prétendre à un résultat qui a été souvent programmé d’avance + ou – et qui de toute façon ne ressort pas du test prévu pour autre chose dit son inventeur ; 3- Dresser les gens à se soumettre à l’absurde ! Ceux qui vont jusqu’à l’inoculation sont vraiment ravalés au rang des bêtes par des Dr MENGELE sous les ordres des pires fumiers de la planète, criminels contre l’humanité.

  21. Patrick

    Bonjour Richard,
    La vaccination quasi obligatoire ne s’arrêtera que lorsque qu’on atteindra un maximum de morts et de maladies liés à l’injection de ce produit qui n’est pas expérimental mais délibérément utilisé pour emmerder, soumettre et surtout diminuer la population mondiale…
    Où sont les médicaments homologués qui maintenant ,et on le sait, SOIGNENT la covid???
    Tout cela est délibéré, calculé ,programmé, pour soumettre les peuples à la tyrannie et la barbarie « soft »…..
    SOUMISSION, SOUMISSION, QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!
    Covid, Guerre, Inflation, Peur du changement climatique, etc,etc,etc…., toutes ces PEURS programmées ne sont là que pour soumettre les peuples et transformer l’humanité en esclave dossile.
    Tout cela ne pourra que mal finir !!!!!
    Il y aura un retour de bâton pour tous nos dirigeants pervers narcissiques et médecins corrompus , aux ordres des bigpharmas, ….
    Ces médecins de plateaux corrompus auront eu une immense responsabilité dans ce qu’il nous arrive et toutes ces restrictions.
    Toute cette frange scientifique médicale s’est couché devant l’intolérable et l’inadmissible . Tout ce  » beau monde  » jouit à emmerder les peuples .
    Faute d’une réelle RÉVOLUTION faite par les peuples, il faudra s’en remettre à DIEU ,LE GRAND ORLOGER, LE CRÉATEUR, BOUDDHA,
    L’ESPRIT SAINT, MAHOMET ETC, ETC,………..
    QUE DIEU PROTÈGE ses enfants !!!!!!!
    PRIONS……….

  22. JEANMAIRE Patrice

    Je l’ai déjà dit !!!! C’est eux ou nous !!! C’est la guerre !!! Il faudra être impitoyable ! Si on en vient à sortir les armes, il faudra être des millions pour pouvoir les faire tomber !!! Le nombre, on l’aura quand le bon Peuple se réveillera en masse !!!

  23. Gendron

    Natacha est une madone qui doit sauvé le monde. Elle a l’amour de l’archange saint Michel. Et vous, Mr Boutry qui viver avec elle, vous dever la soigner. Libérez nous de cette dictature. On en peux plus. Délivrez nous. Quant revenez vous en France ? les résistants ont besoin de vous deux

  24. IL Y A DU VENT DERRIÈRE VOUS……………LEUR PICOUSE DE SÂLETÉ, C’EST LA HONTE……….SI LE COVID RESSORT (SOI-DISANT), CE SONT TOUS LES PICOUSÉS DU DÉBUT DE L’ANNÉE QUI SONT MALADES……………RAS LE BOL DE LEUR MASQUE QUI SERVENT À RIEN…………..MERCI RICARDO…………;BON COURAGE ET À BIENTÔT………..

  25. Laurent

    Bonjour je pense comme vous, les vaccins diminue les défenses humanitaires, mais aussi beaucoup de personnes de mon entourage après l’injection tombe malade en plein été, de la toux , nez bouché, est pour d’autres AVC, maladie pulmonaires , notre seul espoir c’est dieu lui seul peut nous sauver

  26. Serge Marie-Tanaka

    Natacha, Richard, bonjour,
    Le paragraphe en bas de page vous concerne « homme du foi profonde… »
    Le Dr « Zev » Zelenko qui a découvert et mis en œuvre le « protocole Zelenko » en réponse à la COVID-19, auquel des millions de personnes dans le monde attribuent leur avoir sauvé la vie au cours des 2 dernières années, est décédé d’un cancer.

    Publié le 1.7.2022

    Le Dr Vladimir « Zev » Zelenko, l’homme qui a découvert et mis en œuvre le « protocole Zelenko » en réponse au COVID-19, auquel des millions de personnes dans le monde attribuent le mérite d’avoir sauvé leur vie au cours des deux dernières années, est décédé après une longue bataille contre le cancer. Il avait 48 ans.
    DR. VLADIMIR ZELENKO (1973-2022), REPOSE EN PAIX

    Né à Kiev, en Ukraine, en 1973, la famille de Zev a immigré aux États-Unis en 1977 et s’est installée à Sheepshead Bay, Brooklyn, New York.

    Décès du Dr. Vladimir Zelenko, apôtre d’un traitement non conventionnel du COVID https://t.co/VRMimx61C6

    — The Times of Israel (@TimesofIsraelFR) July 1, 2022

    Dr Zelenko sur les documents de #Pfizer révélant qu’ils savaient que leur « vaccin » était mortel: « D’après les tribunaux militaires ou les procédures de type La Haye, quiconque est reconnu coupable de crimes contre l’humanité, de meurtre et de génocide doit être exécuté. » pic.twitter.com/iBrgG7OarL

    — Céline d’Arc (@pam33771) June 24, 2022

    Le Dr Zev Zelenko est décédé.
    C’est lui qui a eu le premier l’idée d’ajouter du Zinc à la bithérapie Raoult.
    Ses résultats ont été excellents sur sa patientèle en traitement précoce.
    J’ai eu le privilège d’échanger avec lui de temps en temps grâce à Twitter.
    RIP ����https://t.co/LdaeLpTFTB

    — Zulu�������� (@Zulu18360299) June 30, 2022

    Il a fréquenté l’université Hofstra, où il a obtenu une licence en chimie avec mention très bien. Il est ensuite entré à l’école de médecine de Buffalo où il a obtenu son doctorat en 2000.

    Zev avait un cabinet de médecine familiale à Monroe, dans l’État de New York, en 2020, au début de ce qui allait devenir la pandémie de Covid-19. En tant que médecin combinant de manière magistrale les compétences de la pensée critique et de la méthode scientifique, et façonnant leur application par amour de Dieu et des patients, Zev ne s’est pas contenté d’attendre que les politiciens ou les responsables de la santé publique adoptent un traitement prescrit. Des gens mouraient. Il s’est mis presque immédiatement à la recherche d’une méthode de traitement.

    Dr. #Zelenko :

    « Pourquoi prendrais-je un #vaccin pour ma santé qui est financé et produit par quelqu’un qui veut diminuer la population mondiale #COVID19 #4emedose #PassVaccinal pic.twitter.com/A4jUh04c0F

    — Bilderberg �� (@_Bilderberg_) June 28, 2022

    Grâce à son esprit d’initiative, à la chance et, selon ses dires, à l’intervention divine, il a découvert un traitement en combinant l’hydroxychloroquine (HCQ), le zinc, l’azithromycine et d’autres médicaments, en particulier les stéroïdes, et en créant ce qui est aujourd’hui connu sous le nom de « protocole Zelenko », basé sur le concept d’une intervention très précoce pour traiter le virus au niveau cellulaire avant qu’il ne puisse se détacher et se transformer en une maladie respiratoire à part entière.

    Jusqu’à sa mort, Zev a supervisé le traitement d’environ 7 500 patients à l’aide de son protocole et n’a connu que trois décès de patients. L’utilisation du protocole Zelenko s’est répandue dans le monde entier.

    Bien qu’il ait été nommé, avec d’autres médecins courageux, pour le prix Nobel en reconnaissance de son traitement révolutionnaire et de son franc-parler en faveur des patients, Zev a dû faire face à la censure et à la condamnation pour sa prise de position audacieuse contre l’orthodoxie dominante. Quelles que soient leurs motivations, les politiciens et les responsables de la santé du monde entier ont tenté de minimiser ou de nier purement et simplement l’efficacité du protocole Zelenko et de sa méthode de traitement simple et peu coûteuse. De nombreuses études ont été lancées pour contester l’efficacité de l’utilisation du HCQ (puis de l’ivermectine) en association avec d’autres médicaments.

    Des politiciens comme Andrew Cuomo, alors gouverneur de New York, ont même pris des mesures pour interdire l’utilisation de HCQ dans le traitement des patients. Les plateformes de médias sociaux se sont jointes à l’effort pour faire taire Zev, Twitter l’ayant notamment banni de la plateforme à la fin de 2020.

    Comme l’a dit Voltaire, « Il est dangereux d’avoir raison dans les domaines où les hommes établis ont tort. »

    Malgré les nombreuses études menées au cours des deux dernières années qui ont soutenu l’efficacité de son protocole, l’accès au traitement reste refusé à une partie importante de la population et est tout simplement ignoré par de nombreux médecins.

    Sans se décourager, Zev s’est mis à la recherche d’une autre méthode de traitement des patients qui pourrait contourner les restrictions gouvernementales. Il a découvert qu’un supplément naturel avait une fonction similaire à celle du HCQ. Ce n’était pas aussi efficace, mais comme Zev aimait à le dire, « On ne part pas en guerre avec l’armée qu’on aimerait avoir. On part en guerre avec l’armée que l’on a. » Sa découverte de la quercétine, qu’il comparait à un calibre 22 par rapport au calibre 50 du HCQ, a finalement conduit au développement de son complément Z-Stack.

    Au cours de l’année et demie écoulée, Zev a critiqué ouvertement le vaccin à ARNm, affirmant qu’il présentait à la fois de graves effets secondaires et un code génétique modifié. Il a particulièrement critiqué l’utilisation du vaccin chez des enfants qui ne sont pas assez âgés pour donner leur propre consentement éclairé et qui ne courent pratiquement aucun risque de maladie grave à cause du Covid-19. Il a fait part de son point de vue lors d’un large éventail d’interviews sur le web par podcast et lors de nombreuses apparitions en direct à travers le pays. Il a été régulièrement salué par des interruptions d’applaudissements et des ovations.

    Une très mauvaise nouvelle:
    Le Docteur Vladimir Zelenko vient de mourrir. Il avait soigné 6000 patients du Covid et aucun n’en est mort. Il a combattu la folie vaccinale avec les vaccins ARNm et a rendu attentif aux multiples effets secondaires. Un héro! pic.twitter.com/SOr9tawpl4

    — JC (@josycesarini) June 30, 2022

    Quant à la forme rare de cancer qui lui a été diagnostiquée au début de l’année 2018 et dont le pronostic est à 100 % fatal, Zev l’a décrite à plusieurs reprises comme un don de Dieu. « Mon cancer est ce qui m’a préparé à la pandémie de Covid-19 », disait-il. « Sans lui, je n’aurais pas développé ma passion pour la recherche de réponses que d’autres disaient introuvables, et sans lui, je n’aurais pas pu résister à la persécution et au ridicule que j’ai reçus pour avoir osé traiter des patients. J’ai regardé la mort dans les yeux et j’ai été préparée à rencontrer Dieu. Je ne crains rien sur cette terre ».

    Homme d’une foi profonde, il a cru jusqu’au bout que Dieu avait créé une mission spéciale pour lui sur cette terre, et que les prières de millions de personnes l’avaient maintenu en vie suffisamment longtemps pour qu’il puisse remplir cette mission.

    Zev a récemment annoncé la création de sa nouvelle Fondation Z Freedom, destinée à poursuivre son travail critique. Il a également annoncé la publication de ses mémoires, intitulées simplement « Zelenko », qui seront disponibles à la fin de l’été ou au début de l’automne 2022.

    Il laisse derrière lui sa femme, Rinat, leurs deux enfants, Shira et Liba, et six enfants de son précédent mariage, Levi Yitzchok, Esther Tova, Eta Devorah, Nochum Dovid, Shmuel Nosson Yaakov, Menachem Mendel. Ainsi que ses parents, Alex (Aaron) et Larisa (Leah) et son frère Ephraim (w. Chany).

    Dans son beau et simple poème intitulé High Flight, le pilote de l’aviation canadienne de la Seconde Guerre mondiale, John Gillespie Magee, dit qu’il a tendu la main  » et touché la face de Dieu « . Pour ceux qui ont eu la chance de croiser, ne serait-ce qu’un instant, l’homme remarquable qu’était Vladimir « Zev » Zelenko, il y a un sentiment de savoir que, dans ce cas et avec cette âme, Dieu ne pouvait tout simplement plus attendre pour toucher le visage de l’homme qui a donné tant d’espoir et tant de vie à tant de personnes pendant son séjour sur Terre.
    Prenez bien soin de vous.
    Source

  27. Tout à fait Richard !
    je viens d’apprendre qu’en Australie , 5% des bébés qui naissent ( ils les appellent les bébés pandémiques) vont en soins intensifs avec infections pulmonaires , poumons , coeur et cerveau touchés .
    Donc , les femmes enceintes allez bien vous faire vacciner !! quelle cata !

  28. josiane

    Pour le commentaire de « Bernard » qui dit que Ricardo « radote » je viens de finir le livre du philosophe Maxime Rovere « Que faire des cons »…ça aide à les supporter…!!
    Au début de la campagne de vaccination de masse j’ai bien essayé en tant qu’infirmière de tout expliquer puis je me suis rendu compte qu’il valait mieux me taire, je me suis faite traiter de complotiste évidemment, ma lucidité était douloureuse, plus maintenant car j’ai fait un travail d’acceptation, tant pis pour ceux qui ne veulent rien entendre et servir de rats de laboratoire.
    Merci cher Richard et Natacha, je vous aime de tout mon coeur.

  29. Gaucher Jean Marc

    Oui, les vaccinés sont dans un sentiment de culpabilité qui les fait refuser une remise en question vigoureuse et de leur choix et de la vaccination! C’est tragique, mais c’est quasi inévitable.

  30. Letanneur

    Bonsoir, mon fils qui a contracté le covid en février et qui a donc acquis des défenses immunitaires propres s’est retrouvé dans un groupe de 4 collègues, tous triple vaccinés , cette semaine, et qui sont tous malades depuis 2 jours et « positifs » au test … Mon fils est négatif après 2 tests…. CQFD … Bon courage à tous et toutes …..

  31. Roger

    Passons à autre chose, laissons-les continuer le massacre jusqu’au moment où la majorité basculera et comprendra ! Nous devons nous organiser sans eux, il faut du courage, mais c’est indispensable !

  32. Christiane BASS

    Corona-ausschuss.de Vidéo 111 Odysee Choisir Anglais ou Allemand Glisser le curseur de la Vidéo à 3h40 3h44 … et vous verrez et entendrez Sénateur Rand PAUL USA en anglais ou en allemand Très importante déclaration

  33. Claudia

    Exact Richard…. Les gens deviennent des mutants ou alors des effets secondaires incroyables, des cancers, des avc, des arrêts cardiaques ou direct à la morgue Hélas ! Il faut arrêter tous ces criminels ! Qu’on arrête ce massacre !
    Surtout protégeons les enfants 🙏❤️

  34. Pierre Hansenne

    Moi aussi je connais beaucoup de mes collègues , amis ,connaissances qui ont eu des problèmes suites à la troisième dose.Les réticences à la 4ième dose sont fortes. Malgré tout de nombreuses personnes reste convaincu de l’efficacité de l’injection malgré toutes les preuves montrant la nocivité de cette injection. On a beau ‘essayer de les convaincre peine perdue.

  35. Samy

    Tout à fait d’accord avec vous Richard helas j’ai vraiment l’impression que les gens ne se réveillent pas j’étais dans les manifestations et là je vois à mon travail tous les gens vaccines troisième dose tombent malades J’essaye de discuter mais il n’entendent rien ne parlons pas des masques qu’il commence à remettre j’ai fait mes courses aujourd’hui et j’hallucine de voir encore des gens mettent le masque alors on n’en a pas besoin Je travaille en mairie et là je rebelote je suis sûre que le beurre va dire de remettre les masques je n’en peux plus de tous ces cons désolé mais je ne devrais pas juger mais j’en peux plus parce que c’est avec les gens comme ça que on n’en est toujours là certains ont fait vacciner les chats leurs enfants de 2 doses Parlons pas des parents où j’ai vu les carnets de vaccination pour un séjour qui ont fait vacciner avec Pfizer aussi deux doses des gamins de 12 ans 13 14

  36. Maillequeul

    Quelle vérité.
    J’ai des amis vaccinés 3 et 4 fois. Ils attrapent tous le covid à nouveau dont un vacciné 4 fois à l’hôpital dans un état série.
    J’ai un ami sur la côte d’azur qui a refusé de se faire vacciner. Il n’à aucun vaccin et se porte très bien.
    Dans quel pays vit on pour être soumis à de tels truandages de la part de nos politiques et de ceux qui soit disant savent?

  37. Sol Ange

    Même constat que Laurent, les vaccinés que je connais sont malades, vieillissent vite ou déclarent des cancers, font des AVC etc… Ils ont joué à la roulette russe. Continueront-ils à faire l’autruche ou bien auront-ils un brin de lucidité et si oui, cela pourrait bien faire basculer la balance de notre côté. On y croit.

  38. ubersender

    Idem dans notre entourage : thromboses, maux de tête récurrents, maladie de Biermer, maladie de Lyme … états de fatigue permanente, infections pulmonaires … Des proches qui ne veulent pas, ou ne peuvent pas croire que leurs maux sont en rapport avec les injections ; et que nous ménageons afin de ne pas ajouter de la souffrance à la souffrance

  39. Leïla

    Bonsoir Richard,
    Non seulement cette injection génique bouzille mais c’est une véritable loterie, il n’ y a qu’à voir le site: How bad is your batch, site américain qui détaille les lots de vaccins, et chiffres à l’appui recense les décès et multiples effets secondaires que nous connaissons, c’est atterrant.
    https://howbad.info/
    Les demandes de dons de sang se font en direction des non vaccinés, cat il a été constaté que le sang des injectés coagulait… Le problème devient vaste quand on apprend qu’ un injecté peut transmettre par les liquides corporels jusqu’ à la sudation son poison!!!
    Quant à leur immunité, quand bien même ils résisteraient après autant d’ injections, le professeur Montagnier a bien dit que le non injectés seraient l’avenir de l’ Humanité… combien ont osé parler de crime contre l’ humanité, de génocide de dépopulation?
    Corruption des esprits, des consciences, des corps à l’ oeuvre… guerre d’usure.

  40. Leïla

    RELAYEZ, PARTAGEZ POUR LE BIEN DE TOUS!
    https://howbad.info/ A QUEL POINT MON LOT EST-IL MAUVAIS?
    https://www.howbadismybatch.com/

    L’ un des sites vient en relais de l’autre pour alléger la charge due à la fréquentation très élevée.
    Partagez!
    Richard, si tu veux dédier une Minute de Ricardo à cette pépite, cela donnerait peut-être un sursaut de conscience aux personnes injectées pour jeter un oeil sur leur carnet de vaccination et se rendre compte de la supercherie, qu’en dis- tu?

    Site américain enrichi de nouvelles données en permanence sur les lots d’ injections géniques ciblant telle pathologies décès, telle autre pathologie, en tant qu ‘effet secondaire, par recoupements, et statistiques.

    NATION O CIDE nouvelle terminologie pour désigner le génocide des nations!!!

  41. CAMY Pierre

    Cher Ricardo , et aussi Chère Natacha , une amie de mon épouse disait :  »oh! je suis tranquille le Bon ,Dieu sait tout ça de toute éternité !. Cette histoire de covid existe puisqu’elle a été planifié depuis longtemps ; comme aussi a été planifié l’asservissement de la Russie pour 1917 . A l’origine , il s’agissait de prendre toute l’Europe en tenaille : entre le Portugal d’un coté et la Russie de l’autre coté . Manque de pot , la Vierge apparait à Fatima en 1917 ; le peuple se convertit et les ennemis de Dieu , de l’Eglise et du salut des hommes sont réduits à l’impuissance pour les 40 années suivantes . Sachez quand meme que quelques ames privilégiées savaient -depuis quand ?-l’histoire du virus et du confinement . U.D.P.

  42. Lola

    Il est moins fatiguant de suivre le troupeau que de réfléchir…..La majorité des français sont d’une paresse intellectuelle affligeante. Des assistés du cerveau, quelle tristesse!

  43. ramatuel

    N’oublions pas les magistrats qui refusent toute ouverture d’enquête. Et ces parlementaires,
    qui piétinent la Constitution et les Libertés. Tous ces minables ont déjà fait le mal à la société dans le siècle passé. Malheureusement les gens évincent l’Histoire.

  44. Il ne faut pas accabler les gens vaccinés. Outre l’intolérable contrainte d’origine politique,
    il reste le mystère de l’intelligence qui s’abreuve aux discours qui l’asservit.
    Ça semble présomptueux et arrogant mais accéder au réel dans toute sa cruelle vérité
    est tout bêtement (si j’ose dire) une question d’intelligence et de volonté de la mettre en œuvre.
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. « Tous ces complotistes me fatiguent »,
    disait un adapte du zapping de convenance, sorte de syndrome de Stockholm.
    La dissonance cognitive est une catastrophe humanitaire qui sévit et persiste à travers les siècles
    alors que la très élémentaire intelligence du cœur, c.à d. christique suffit à lui faire un sort définitif.

  45. Eric

    Bonjour. Je vous invite à visionner ce remarquable film documentaire intitulé « Terrain » (2H01 – VOSTFR). Ses différents intervenants démontrent rigoureusement que les virus n’existent pas et invitent l’humanité à abandonner l’actuel paradigme médical car il est erroné : https://conseilnational.fr/terrain-le-film-documentaire-complet-partie-1-et-2-vostfr/

    Vous pouvez également le visionner sur la plate-forme de vidéos CrowdBunker : https://crowdbunker.com/v/KnhS5XpRDe

  46. JAMIN

    Les injections induisent la maladie dont elle sont sensé protéger, les cas positifs aussi sont entrainé par ces injections pourries, y en a qui tombent malade avec une bonne grippe plus au moins sévère et d’autre juste un rhum et d’autres rien, ça dépend des gênes de ces personnes et de l’age. C’est une loterie avec 1 cas sur 1000 ça dépend du produit et du dosage, plus y a de produit dans le corps et plus le risque augmente mettant en même temps a genoux le système immunitaire et çà peut être juste positif sans aucun souci et d’autres non, qui attrapent la maladie de la grippe chinoise que les injections produisent, il n’y a pas d’autres explications. C’est simple a comprendre plus vous rajoutez du produit et plus le risque de tomber malade grâce a ces produits est grand et plus big pharma engrange des bénéfices avec d’autres médicaments pour réparer ce qui a été endommagé quand c’est possible, sinon c’est direct le cimetière, ici aussi ça dépend des gênes de l’humain en question et n’oublions pas que les produits injectés le sont sur des individus sains et en bonne santé dans la grande majorité, c’est voulu, la maladie induite, on crée le problème puis on fournit la solution.
    C’EST L’ ARNAQUE SCIENTIFIQUE DE TOUT LES TEMPS DEPUIS QUE L’HUMAIN EXISTE.

    La maladie est bénigne pour 99,9% des cas, c’est juste qu’on veut faire passer un éléphant par le chat d’une aiguille, de cette manière les milliards sont au RDV, la pourriture de Big pharma, des politiques et des médias est gigantesque. Ils ont compris comment faire vous prenez le trio BPH+POLIT+MEDIA et vous faites ce que vous voulez DES MASSES abruties a qui vous injecté n’importe quoi et ça passe. Des milliards de cobayes sous la main, tout simplement parce que on leur a foutu la trouille, n’est ce pas formidable dans ce monde de tarés. Quand ça va s’arrêter ? je ne sais pas et comme disait coluche, si le 43 vaut aussi cher que le 45 pour les chaussures alors je prend du 45 même si je chausse du 43, vous comprenez. Tant qu’il y auras des imbéciles de clients ils continueront jusqu’à plus soif.

    Bravo Ricardo, je sais que ça ne rentre pas dans la poche, mais je suis pauvre, bonne continuation.
    On est vraiment confronté a une énorme escroquerie, mais dieu ne nous laisse pas tomber et il a envoyé le glaive Russe pour déjouer tous les plans des satanistes, DIEU est et sera toujours le plus FORT. Nous vaincrons, juste une question de temps, ça deviendra un fait dans l’histoire humaine.

  47. On dirait que ces puissants VEULENT affaiblir la santé des peuple , qui se souvient de la suppression brutale et sans explications du Levothyrox remplacé par une molécule aux effets secondaires intolérables alors que des millions de personnes prenaient ce médicament depuis des années ,parfois et en étaient satisfaits ?
    Beaucoup ont arrêté de se traiter .

  48. Y’en a qui sont pas réveillables… ils préfèrent continuer à dormir confortablement que de faire face à la vérité. Il faut du courage pour regarder la dure réalité en face: ceux qui nous gouverne_MENTent, ils ne veulent pas le bien de peuple qui ne les a pas élus.
    Toutes les personnes de ma parenté croient à la piquouze et que Poutine est le gros méchant loup ! … alors que la piquouze tue et fait des millions de morts et de malades très graves è travers le monde et que Poutine est en train de sauver le monde en exterminant les pro-nazis de l’Otan en Ukraine… c’est pas fini, mais j’ai confiance que le Bien va gagner sur le Mal. Patience Résistance Courage Foi Prière.
    Dieu sauve le monde !

  49. Thierry

    Salut chapeau à tous pour vos commentaires et mon beau-frère qui vient d’avoir une embolie pulmonaire à 44 ans ça fait 6 mois qui traînait mais maintenant il a ils ont découvert un lymphome je suis sûr que c’est tout cette saloperie de picouse je n’en dis pas plus mais comprenez il faut continuer à se battre et encore chapeau à tous pour vos commentaires salutations aux personnes réveiller…..

  50. Par pitié, mettez une bonnette à votre micro !!!!!
    C’est pénible à écouter ….

    Mais un grand merci à vous pour votre implication !!!!

  51. Cecilia Zanni

    Pour comprendre les effets de ce vaccin, il faut savoir ce qu’il y a dedans. Des scientifiques espagnols n’ont trouvé rien d’autre que de l’oxyde de graphène. Et si l’on comprends bien ce que c’est ce matériel on comprends tout sur les effets secondaires. Il y a aussi des circuits électroniques, car le graphène au contact avec des cellules vivantes, devient magnétique. .. difficile à explique avec un petit message, mais c’est la bonne piste. Bonne journée!

  52. Papilou

    Tant que les « français » n’éteignent pas la TV pour « allumer » leur cerveau, rien à faire ou presque! Résister dans le combat contre cette folle oligarchie meurtrière mondialiste! Merci pour votre combat pour la Vie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension