Posté le 02/12/2021
28607 vues
Partager sur ...

78 commentaires

  1. MOULIZ

    Bonjour Richard 💞 la girouette a sans doute trouvé et senti le vent tourner …ne lâchons rien, tout leur plan prend l’eau , la vérité apparaît de partout 💪💪le 😈reste dangereux, va encore frapper mais n’en a plus pour très longtemps.Force, courage et foi à tous 🙏le bien triomphera
    Bien à tpi Richard 😘😘🦚🦚🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🍀

    • NATHALIE

      Dans le cas de Blachier il faut sans doute se contenter du message sans trop prendre garde au messager, car si on le faisait on pourrait légitimement penser qu’il agit de manière stratégique et que ce soudain revirement vise à assurer à moyen terme les intérêts du gouvernement (avec peut-être des communications délétères lorsqu’il aura gagné la confiance d’une frange de la population?)

  2. Alamon

    Ben, chez Blachier, on commence à voir de la lumière dans certains étages. La lumière va ainsi se propager ainsi que chez d autres personnes.

  3. Marie-Noelle DEVILLE

    Merci Richard, Merci Natacha pour votre courage et votre engagement. Vos émissions vont énormément nous manquer. Vous avez su nous redonner espoir dans ce monde complètement malade et nous faire entrevoir des solutions pour en sortir. Grâce à toutes ces informations nous avons pu étayer nos propos et argumenter pour tenter d’éclairer
    à notre tour des personnes de notre entourage qui n’entendaient qu’un seul discours. Nous comprenons votre épuisement. Alors, reposez vous bien, ressourcez vous et revenez nous très vite.

    • Rolet

      tout à fait d’accord avec vous. Faites connaitre le capitaine en qui j’ai entierrement confiance, il va nous aider. Merci

  4. Debeugny

    Merci Richard
    Ils vont sombrer
    Courage
    Nicolas

  5. Christine Clais

    Richard, merci pour tout. Repose-toi bien.

  6. Courage à tous, Blachier à peut-être un sursaut de moral, ce que je souhaite de tout
    coeur( espérons qu’il sauvera son âme) en attendant la suite qui vaincra le mal, j’en suis
    sûr; en n’oublions pas bien sûr les pauvres victimes de ces actes horribles.
    Courage, on continue sur le chemin de la Victoire!

  7. Check120

    Il serait parait-il en couple avec Marie-Estelle Dupond, ça lui a surement retourné la tête 🙂

    • Millon hugues

      Bonjour Richard, il est difficile de constater que des gens vont se faire injecter pour la première fois, nous constatons que beaucoup ne veulent pas de la 3ème. Gardons courage car nous les vaincrons 😁😁😁

    • Allais

      Bonne nouvelle ! Marie-Estelle Dupont 👏🏼

  8. Gisou

    Je suis plus dubitative concernant Blachier, qui pourra mériter une quelconque confiance quand il aura pris la peine de s’excuser pour son arrogance et son mépris des télespectateurs et de tous les vrais scientifiques qui avaient le courage, il n’y a pas longtemps, de venir exposer la vérité sur les plateaux .

    Pour moi, cet homme joue le jeu infâme de l’oligarchie. Il essaie de regagner la confiance des résistants en partageant leurs idées, espérant ainsi pouvoir mieux les diriger ensuite à sa « noble cause » pour mieux les manipuler….

    Si, comme vous le pensez, « il a peur », tant pis pour lui. Il n’a qu’à être moins lâche et prouver qu’il est bien dans la résistance en n’hésitant pas, sur les plateaux télé, à mettre en cause les journalistes mainstream et leurs amis « experts » corrompus, pour leur collaboration aveugle (mais très intéressée) dans l’escalade vers ce totalitarisme tyrannique….

    Blachier est effectivement une girouette dont il faut encore se méfier. Son discours actuel peut plaire, en effet, mais il représente plutôt un chant de sirènes dont les intentions n’annoncent rien de bon…

    Restons sur nos gardes avec lui, donc.

    • Dilon

      Bonjour Gisou,

      Je partage totalement votre avis sur la personne.
      La manière d’opérer m’évoque celle d’un « haut personnage » qui dit oui, professe des « non jamais ça » quand des ministres s’appliquent à faire le contraire de la « parole divine ». Cela relève pour moi de la manipulation des cerveaux. A suivre donc mais oui : restons sur nos gardes.

      Bonjour à Richard, à l’équipe encore présente pour la Minute de Ricardo.
      Merci d’assurer ce lien pour nous tous et bon repos d’ici l’année prochaine. J’espère que les futurs investisseurs de la Une TV sauront assurer la même qualité d’information.

      Gardons courage et restons unis.

    • Jean-Jacques

      L’entreprise de Blachier est financée par l’industrie pharmaceutique….

    • Pat74

      Très bien résumé au sujet de ce petit monsieur: méfiance !
      D’un autre côté il ne peut pas non plus dénoncer tout ces médias corrompus sans devenir exclu des plateaux lui même…

  9. Bonjour Richard et Natacha merci pour les informations courage a tous nous tenons la vérité.

  10. capit1

    Dans Blachier il y a bla bla bla bla ………

  11. Danielle

    Bonjour Richard
    Il n’en reste pas moins que c’est une personne Non fiable qui plie en fonction du vent et surtout de ses intérêts.
    Comment peut-on donner du crédit à ce type qui passe son temps à courir les plateaux télé.
    Vous êtes en train de redorer son blason, juste parce qu’il a eu quelques propos qui vont dans le bon sens (pour nous).
    Il ne servira jamais notre cause.
    Je pense que vous devriez être plus réservé à son sujet, mais cela n’engage que moi.
    Bonne continuation Richard

  12. Tess

    Si nous n’étions pas dans une situation catastrophique, je dirais que vous êtes à mourir de rire 🤣

    • Florence

      Répondre à Tess
      Florence floflo 🌺

      C’est pas faux .. et le seul
      qui saisit la «  flambante » portée
      de cette minute qui a sapé mon moral tant dans son titre que son contenu Lol..quand même.-
      Si ce n’ était pas si dramatique yes on se gobergerait mais non en fait je
      suis à plat ; On en a Gros sire 😓

    • Florence

      Répondre à Tess
      Florence floflo 🌺

      Nous sommes en effet d’accord.
      Peu voient les choses sous le bon angle …
      Et là j’ai du mal à sourire tant c’est
      triste pour ces gens là qui le consolent ! Eux! Et même
      l’encouragent le stimulent de leurs gentils posts !
      Si en fait on devrait en rire mais la malice toutefois n’y est pas trop triste ce pataquès.-
      Bonne journée.-

  13. Corinne Gouttenoire

    Bonjour Richard.
    Je n ai pas vraiment confiance en Blachier . Le N.O.M. a pour prochaine étape de semer le chaos.
    Créer la confusion pourrait en faire partie (tester les vaccinés, doses à répétitions, tester les petits 6e 2× par semaine, fermeture des frontières pour Noël ? Et aussi Blachier qui sème le doute…).
    Que Dieu vous bénisse vous et votre travail d Hercule.
    Bien amicalement.
    Corinne

  14. denis girouard

    J’y suis… Quand l’aplaventrisme, Idriss, exigé par nos Mégalomanes psychopathes respectifs en gouvernance est respecté (lire: adulé)… Nous avons un problème!!
    En vidant nos instituts psychiatriques (1980/90) ne savions que ces patients allaient nous Gouverner un jour ?? La religion du CAPITALISME va bon train depuis 100 ans, à OUTRANCE d’puis 50 ans… Ayant comme PAPE le Prince du Mensonge, aussi assassin que vénéré… Par ses Collabos, Médecins, Juges, Médias, Journalistes (lire; Animateurs Phfyzer, Moderna, Merk’s, Sanofi, J&J, Mosento/Bayer..etc…), Commissions scolaires-Écoles-Prof’s, Policiers par hiérarchie, Ministres et « opposition »..etc…etc…

    SOYONS À GENOUX, MAINS JOINTES DEVANT LA TÉLÉ-BULLETIN, vous dirons QUI VOUS ÊTES!! aujourd’hui et finirons par « À DEMAIN !! »… BRAVO!?!? …Denis…

    • Florence

      Répondre à denis girouard
      Florence floflo 🌺

      Juste Excellent.-👏👏👏

  15. Sébastien

    Richard, ça va changer, ils se vident de leur puissance. Dans les semaines à venir il y aura un retournement très favorable.

  16. denis girouard

    J’y suis… Quand l’aplaventrisme, Idriss, exigé par nos Mégalomanes psychopathes respectifs en gouvernance est respecté (lire: adulé)… Nous avons un problème!!
    En vidant nos instituts psychiatriques (1980/90) ne savions que ces patients allaient nous Gouverner un jour ?? La religion du CAPITALISME va bon train depuis 100 ans, à OUTRANCE d’puis 50 ans… Ayant comme PAPE le Prince du Mensonge, aussi assassin que vénéré… Par ses Collabos, Médecins, Juges, Médias, Journalistes (lire; Animateurs Phfyzer, Moderna, Merk’s, Sanofi, J&J, Mosento/Bayer..etc…), Commissions scolaires-Écoles-Prof’s, Policiers par hiérarchie, Ministres et « opposition »..etc…etc…

    SOYONS À GENOUX, MAINS JOINTES DEVANT LA TÉLÉ-BULLETIN, vous dirons QUI VOUS ÊTES!! aujourd’hui et finirons par « À DEMAIN !! » BRAVO!!! …Denis…

  17. Jacqueline

    Bonjour monsieur Ricardo et Natacha, je vous admire de votre travaille et votre
    courage, merci de resté en contact avec nous, on vous aime
    bien à vous une mamie de 80 ans de Bruxelles.

  18. Bertrand

    Blachier a trop montré qu’il est une girouette au service de Big Pharma pour qu’on lui accorde aujourd’hui notre confiance. Il est possible qu’il soit en service commandé. Première étape: retrouver une crédibilité auprès du public en faisant mine de dénoncer les incohérence des gouvernements. Mais que se passera-t-il si demain, une fois sa virginité retrouvée, il en vient à déclarer la monstrueuse dangerosité de l’omicron et à prôner de nouvelles vaccinations indispensables ou des mesures encore plus démentes ? Sa nouvelle volte face n’en n’aura que plus de force.

  19. Nathalie

    Quel plaisir Ricardo de vous voir et de vous écouter. Vos analyses sont percutantes et je suis tout à fait d’accord avec vous. Pour Blachier, je n’ai aucune confiance en lui, il a reçu beaucoup d’argent des laboratoires et ne va pas cracher dans la soupe. A mon avis, il sent le vent tourner, il a peur et joue au retournement de veste. D’ailleurs il a toujours les faveurs des plateaux TV.

    Un bonjour à Natacha. Elle nous manque aussi. Portez-vous bien. De mon côté on résiste et on s’invente une nouvelle vie : Pas de resto, un petit dîner entre amis ou famille, pas de cinoche, un bon film en DVD, pas de bibliothèque échange de bouquins avec des amis ou la maman etc…On tient le NON et pas de piquouse. Je mets en application la philosophie de vie de Louis FOUCHE. FOI ET COURAGE.

  20. Florence Petit-Barreau

    Excellente intervention, comme toujours ! Merci.

  21. Marcel Ryser

    bravo pour votre courage ! et merci !

  22. cigale

    Merci à tous. A noter qu’Autriche le Docteur, biologiste Andréa NOACK a été assassiné juste après avoir dénoncer les dangers du graphène. Une HONTE.

  23. Miguel

    Magnifique Ricardo ! Oui j’aime quand on appelle les choses par leur nom! Et les gens par ce qu’ils sont ! Surtout les enc…..!

  24. Agnès

    Vous êtes toujours un repère indispensable pour faire la balance avec ces forces criminelles . Merci pour votre travail considérable. Bon repos, ainsi qu’à Natacha.

  25. Gaucher Jean Marc

    En vaccinant tout le monde ils veulent qu’il n’y ait plus de population témoin (comparative)

  26. Merci richard pour votre dévouement dans cette guerre contre les forces obscures qui ont des dettes à régler envers leurs commandants. Le peuple avec ses justes valeurs finiront par instaurer le calme et la liberté 👍🏽🙏🏽

  27. lucie

    Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, a été assassiné quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

  28. XAVIER

    Blachier se fait remonter les bretelles par sa femme psychologue! (vue sur les plateaux tv)
    Les bretelles sont tellement tirés , que ce lâche va maintenant retourner sa veste !
    Ce qui normale pour quelqu’un qui transpire de peur!
    Et il y en aura beaucoup d’autres dans cette situation .
    TROP TARD pour regretter et vouloir se repentir ! Vous serez bientôt jugez tous les 2, vous aussi!
    Tous ces journalistes , politiques , médecins , et tous ceux qui ont maltraités leurs compatriotes :
    vous ne pourrez bientôt plus marcher sereinement sur terre !
    Et dans votre miroir , vous ne verrez bientôt plus que la noirceur de votre âme!

  29. Cécile

    Je n’aurai jamais confiance à ce faux cul ! Il tourne et tournera sa veste toujours selon ses intérêts !
    Merci Ricardo pour votre courage !

  30. frederic rainaud

    Blachier dit tout et son contraire une semaine apres…
    Soit c’est une tactique pour donner l’impression d’etre avec le peuple, le bon sens pour qu’on lui accorde de la confiance et pour trahir ce même peuple quelques jours plus tard pour le déstabiliser encore davantage…
    Ou bien il a peur du proces qui se rapproche…

  31. gourru

    merci Richard pour tout ce que vous faites courage

  32. LAURENT

    Première chose sur Blachier. Il est en couple avec Marie-Estelle Dupont le Blachier, si je ne m’abuse. Marie-Estelle qui est plutôt du coté de la résistance, et qui doit tempérer les ardeurs mondialistes de sa girouette de compagnon…
    Alors avec qui resteras-tu à la fin ? La copine ou les labos ? Célibataire en étant plus riche, ou en couple en étant plus pauvre ? Dur dilemme n’est-ce-pas Martin ! Fais le bon choix surtout…

    Deuxièmement la légende omicron. Angelique Coetzee, médecin sud-africain qui a découvert le variant Omicron, estime que les scientifiques et les médias du monde font paniquer les gens alors que les cas positifs au nouveau variant sont “légers et facilement traités à la maison”. On vous fait peur pour rien, comme toujours me direz-vous. https://resistance-mondiale.com/covid-le-medecin-qui-a-decouvert-le-variant-omicron-detruit-les-medias-vous-faites-peur-aux-gens-pour-rien

    Enfin, Delta et Omicron. Pensez-vous sincèrement que c’est un hasard si ces deux lettres ont été choisies l’une après l’autre ? L’œil Omicron dans la pyramide Delta ! Ca ne vous rappelle rien…?
    Ils ne se cachent même plus !
    C’est le moment de lutter plus que jamais contre cette tyrannie.
    Merci Richard pour vos efforts et vos belles paroles.

  33. Marty

    Bonjour,

    J’ai regardé en partie les interventions de la présidente de l’ansm sur public senat…

    Elle est arrivée en commission sans avoir tous les chiffres des effets indésirables déclarés,… annonçant qu’elle compléterait ultérieurement avec des chiffres qu’elle n’a pas encore… minimisant les effets indésirables graves… le même jeu que Veran devant la commission il y a quelques temps.

    Laissant entendre, entre autres choses, que les problèmes cardiaques induits ne seraient pas tous imputables à ces produits pourris, et qu’au pire, on guérissait de presque tout ces accidents de parcours.

    Pour ma part, j’ai plutot entendu que les personnes ayant eu un souci cardiaque avaient un espérance de vie de 5 à 10 ans au mieux… quid du reste ???

    On ne parle pas des essais faits sur les enfants de orphelinat en pologne… pas de trace, pas de parent pour faire des recours… tranquilles donc..

    On aurait presque oublié que les produits sont en AMM conditionnelle et qu’ils auraient du être retirés du marché dés les premiers décès…

    Ils prennent les gens de la commission pour des imbéciles et cela semble convenir à tous..

    Ces gens enterrés sous les tonnes de conflits d’intérêts, me rappellent que j’ai été opérée trois fois de tumeurs cérébrales induites par un médicament de chez Bayer, que ce médicament est toujours en vente, en france comme ailleurs (50 000 prescriptions par an en france ). Que comme des milliers de femmes, ayant subit des séquelles meningiomateuses, en france comme ailleurs, je tremble avant de passer chaque IRM de contrôle , me demandant à chaque fois si je ne vais pas devoir repasser encore une fois sur la table d’opération pour enlever encore une tumeur…

    Mais, c’est vrai, comme l’a précisé buzyn… ces tumeurs sont souvent bénignes et ne justifient pas le retrait du médicament en cause… qui est aujourd’hui, principalement prescrit a des jeunes ados comme pilule contractive…

    Faire confiance à ces personnes est sans doute une forme de suicide collectif.

    En tout cas, merci pour vos actions, merci pour vos informations… chaque personne sauvée des griffes de ces malades mentaux est un miracle accompli.

    Continuons pour nos enfants,

    Force à vous tous.

  34. GÉRARD

    C’est dingue à chacune des sorties de BLACHIER tout le monde s’émeut. Il s’agit d’ingénierie sociale. Dire tout et son contraire dans un laps de temps réduit afin que les gens ne puissent pas se faire d’opinion. A l’heure de la 3 ème dose il joue le rôle du «bon flic » les autres le rôle du mauvais. Il faut bien un peu de baume au cœur pour rassurer la plèbe afin qu’elle file droit. Il n’a pas peur, il s’agit de stratégie. Il y a 3 semaines il parlait d’instaurer un pass vaccinale plutôt qu’un pass sanitaire. Wake Up!

  35. Jouan

    On se croirait au temps de Néron qui a fait brûler Rome et accusé les chrétiens.
    Ici ce sont les non vaccinés qui sont accusés du feu de la pandémie…
    L’histoire se répète.

  36. Sara

    Blachier fait semblant car la Vérité arrive, il le sait : les complications vont finir par se voir ; ne plus pouvoir se cacher encore longtemps.

  37. Cécile

    Blachier a été irrespectueux, d’une arrogance sans nom vis à vis du Professeur Raoult… Je suis d’accord avec vous Richard, il commence à avoir peur. Il a des enfants et ça le rend un peu lucide sans doute. N’oublions pas qu’il a des conflits d’intérêts énormes avec big pharma… Non, ce type ne m’inspire pas confiance. Et je ne m’en ferai pas un ambassadeur. Ah que non!!

  38. Joyce

    Vraiment dommage que vous arrêtiez, Richard! On a besoin de quelqu’un comme vous!
    En tout cas merci infiniment pour tout ce que vous nous avez porté!
    Espérons que les autres informateurs « vrais » comme vous ne nous lâcheront pas, sinon c’est la catastrophe!
    Bonne chance!

  39. Anne

    Merci Ricardo et Natacha Oui dans les dernières vidéos vous avez l’air hyper-crevé. Il faut donc vous reposer. Vous avez fait un excellent travail, mais c’est sur de tout gérer à la fois, et de plus il y a aussi la gestion économique de la chaîne que vous n’aviez pas perçue dans sa globalité.
    Donc on continue le combat. des yeux s’ouvrent quand même
    Reposez vous et à bientôt

  40. Lydie

    Bonjour Richard. Merci d’être encore d’être bienveillant et de continuer à partager . Un grand bravo à vous.

  41. Sampai

    j’ai lu aujourd’hui qu’Hanouna été malade et que pour la 1er fois en 10 ans, il ne pourra pas faire son émission, ironie du sort il a était conseillé par un ami en qui il a une confiance profonde de se faire piquouser (c’est sa 1ére dose !) Si ses problèmes de santé s’aggravent et qu’ils sont liés à cette injection, à mon avis, cela va faire grand bruit sur le PAF et du coup apportera de l’eau à notre moulin !
    Amitiés

  42. SOL999

    BLABLA Chier n’est pas fable; Il essaie de sauver sa peau.
    Bravo à toute l’équipe pour la qualité des émissions et pour votre courage
    On espère vous retrouver bientôt sur launeTV

  43. Ces gens là changent d opinions comme de chemises. P. Praud qui allait dans le bon sens est rattrapé par ses démons

  44. GilbR

    Oui, vous trouverez une vidéo sur les réseaux sociaux la vidéo ou le chimiste Andrea Noack démontre avec images microscope comment agit l’hydroxide de graphène, des milliers de « lames de rasoirs » dans les veines. Horriblement Criminel ! Une pensée pour lui, assassiné, et pour ses proches. Es tut leid.
    Tout autant horrible la démonstration du Dr Zalewski sur la présence dans les vaxx cov d’une BESTIOLE de cauchemar, vivante, ses oeufs dissiminés aussi par les injections. tenez vous bien, c’est très dur à voir. Vous trouverez la vidéo sur le site La newsletter de Michel Dogna, clic sur le site https://rumble
    Que n’ont-ils pas imaginé pour ne laisser aucune chance aux « vaccinés » !! a part ceux plus « chanceux » à priori qui ont reçu un placébo. Profitez des commentaires pour vous aussi transmettre des infos à partager, c’est essentiel accélérer vers la libération. Cette effroyable manipulation Omicron un remake des précédentes en plus sauvage encore !! Tout va très vite, ne nous laissons pas déborder. Et bien sûr, merci à Richard ,à son équipe de ne pas avoir coupé le cordon qui nous permet de continuer le combat ensemble, bon pour le moral, toutes nos pensées et aide possible pour eux en soutien sans faille. Salutations à toutes et à tous.

  45. Golay

    Merci. Ne nous lâchez pas . Ca me desole , je vois pleins de personnes qui faisaient partie d’un réseau dur contre cette dictature se faire vacciner , par obligation . Tout ça donne raison à ce gouvernement de salauds . Comment est ce possible . Quand on voyait des personnes happées par des sectes on ne comprenait pas , mais c’était des cas isolés, mais là……. des personnes intelligentes , avec accès à
    l’info , je ne comprends pas .

  46. Harmonie

    Les vaccins « magiques » contiennent des nanorasoirs pour encore mieux liquéfié les organes.
    Bienvenue en enfer !!!

    Et surtout bon courage pour la suite à venir qui semble devenir un titanesque combat spirituel des forces du bien et du mal !!

  47. Pascaledu95

    Bonjour et merci encore pour cette minute de Ricardo. Très franchement on se sent tellement moins seul avec vous …. Merci beaucoup pour ce que vous faites, ce que vous êtes.
    Pour ceux et celles qui ne le savent pas Abdel a publié sur son site (Abdel Zahiri) les tracts que tout à chacun peut imprimer et distribuer. Pour les résistants que ça intéresse et qui n’ont pas les moyens de le faire je suis prête à les imprimer et à vous les donner à mes frais, je suis dans le 95. Vous pouvez me contacter au 06 03 95 79 43.
    On est tous concernés, quelque soit notre couleur de peaux et nos croyances !
    Merci encore à toute l’équipe !

  48. Soiz

    Merci Richard de continuer cette petite minute qui permet de se tenir au courant et de continuer à partager éventuellement un avis, un commentaire ou une info.
    Bon repos à toute l’équipe de la Une TV retrouvez votre famille vos amis et prenez du recul ça vous rendra la sérénité et le sourire. Un grand MERCI pour tout !

  49. Patrick Baconnet

    Merci pour vos infos et votre courage .

  50. Gabillot

    Bonjour Richard,

    J’aimerais aujourd’hui vous réitérer mes remerciements, car tout au long de vos périples, durant quasiment deux années sans relâche, vous nous avez donné le courage, la force et l’espérance !
    Aujourd’hui, vous vous éclipsez pour un repos bien mérité car les attaques de toutes parts vous ont épuisées. C’est votre droit le plus strict de quitter aujourd’hui le navire que vous avez mis sur les rails avec une équipe au top. Ça n’est pas de la lâcheté, bien au contraire c’est partir pour mieux rebondir !!

    VOUS ALLEZ VRAIMENT NOUS MANQUER.

    L’information de qualité qu’était la vôtre nous fera défaut mais comme ces lanceurs d’alertes de qualité, vous nous avez ouvert la voie…

    ❤️ MILLE MERCIS RICHARD❤️

  51. AR

    C’est le résistant de la dernière heure !!! Il ne faut rien oublier. Il a fortement contribué à tout ce génocide.

  52. Bruno

    Merci Richard. Mes respects. Comme le disent L. Fouché, L. Montesino, E. Trotta… construire des groupes locaux parallèles pour recréer du lien, ce qui fait société et continuer à vivre ce en quoi nous croyons… Si des personnes du 22 le souhaitent, nous sommes partants. Force et honneur. (librededire@hotmail.com)

  53. Eric 34

    Bravo Ricardo !
    Du grand art cette minute !

  54. paul théry

    Je peux donner un nom pour la succession d’Emmanuel Macron à la tête du pays, la France. Quelqu’un qui pour l’instant n’est pas médiatisé mais qui est connu en France et dans le monde. Seulement, nous sommes encore en 5ieme république et nous sommes dans ce cadre pour l’instant. Ce n’est pas un homme politique comme ceux qui s’agitent sur le devant médiatique mais il est déjà passé sur certains médias. Je pense au Prince Jean d’Orléans, comte de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension