Posté le 01/06/2021
31703 vues
Partager sur ...

202 commentaires

  1. HERMES

    Une voix forte et courageuse s’en est allée…
    On ne vous oubliera jamais Monsieur Serge RADER!
    Reposez en paix

    • Alain Schollaert

      Merci pour cette nouvelle minute, bien triste pour nous tous qui savons ce qu’il en coûte aux lanceurs d’alerte. Nos faux démocrates, véritables pervers, ont démontré, avec le traitement qu’ils infligent à Julian Assange, qu’ils sont en guerre, oui! En guerre contre nous et contre la Vérité.

    • Le forestier Alexandre

      Merci de prendre ce risque pour nous donner de la vraie info. Un jour viendra ou ces lobbies tomberont et ils paieront alors le prix dans cette vie ou dans une autre. Merci à vous.

      • Bonnet

        Triste…n’oublions pas Claire bizarrement décédée elle aussi…
        Prenez soin de vous

        • Francoise

          Oui, Claire Séverac a eu le courage de sortir son livre « La guerre secrète contre les Peuples » en 2015… et fin 2016… elle décéda «  d’un cancer «  ??? alors qu’elle était en pleine forme auparavant !!! Ça commence à faire bcp de morts suspectes parmi les « gardiens de l’Humanité » ???

        • Adélie

          OUI courageuse CLAIRE SEVERAC pour son livre : La guerre secrète contre les peuples !
          car il n’y a pas que le corona virus, il y a tout le reste, tout est lié, plié !

      • Crefcoe deur

        Les lanceurs d’alerte tombent comme des mouches… va ne choque pas les moutons…

        • Chapuis-vergnais

          Grand merci Ricardo d ‘ avoir porté la parole haut et fort de nombreux et nombreuses d’ entre nous .
          La voix silencieuse mais qui bientôt s ‘ enlèvera encore plus fort…celle du peuple.
          Oui , en effet suffit la mascarade
          Bas les masques et que la vérité sur notre humanité que l ‘ on veut assassiner jusqu ‘ à nos enfants et nos bébés soit enfin révélée.
          Il est grand temps.
          Vous n ‘ êtes pas seul Ricardo .
          Nous sommes invisibles mais nombreux et bien là .
          Nous sommes les citoyens et citoyennes d ‘ une France qui ne se soumettra jamais .
          Telle est la devise de notre république chérie
          Liberté, Égalité, Fraternité .

          Je précise que je ne suis pas d ‘ extrême droite .

          Que vous soyez soutenu par les voix terrestres et célestes

          • Vpus y allez un peu fort lorsque vous parlez de République Chérie….
            A votre place j’aurai fait le choix de PAYS ou PATRIE Chéris…
            Le république (est une forme de gouvernement, et non pas une Nation) est devenue la pute de service de tous les collabos. Elle est la responsable de la situation actuelle du Pays, de la Nation. Et quand vous en rajoutez une couche avec : « Liberté, Égalité, Fraternité », ayez la délicatesse de nous faire une démonstration de leur réalité et de leur application respective, , dans le pays.
            Par avance, vous allez avoir du mal (à 77 ans) de me convaincre…
            Vive la Patrie, Vive la Nation… La Ripoublique : « aux poubelles »….

            BRAVO à Richard Boutry, un vrai patriote de la Nation, de la Patrie.

      • Comme par hasard, il meurt du covid c’est tellement pratique étant donné que « les décédés du covid « ne peuvent pas être  » manipulés  » et donc pas d’autopsie pour vérifier de quoi est il réellement mort, qu’il repose en paix . Effectivement, moi aussi je crois en la justice divine,la plus juste au monde car celle ci n’est pas arbitraire comme la justice de  » l’homme ».

    • Chevalier

      Merci Richard pour cette minute tant indispensable meme quand les nouvelles sont si detestable. Paix a son ame

      • 😤Le Nouvel Ordre Mondial est en route et « personne » ne pourra l’arrêter, je dis bien personne… Dixit Nicolas Sarkozy l’un des félons et ripoux depuis des décennies !

        Il y a tant de manière d’assassiner des lanceurs d’alertes honnêtes, intégrés et incorruptibles, y compris les personnes lambdas et sans notoriété… Pas seulement physiquement, mais aussi socialement, professionnellement, etc., je l’ai et je le vis toujours à ce jour !

        Le plus « dégueulasse » et ignoble, c’est quand on s’attaque à vos enfants ou proches pour vous atteindre au cœur… J’ai vécu cela aussi, mais à tous ces enfoirés, je ne lâcherai jamais et posez-vous aussi des questions si je passe soudainement l’arme à gauche devant mes implications sur le terrain et réseaux sociaux👍✊✌️

        • Meyer Martine

          ET SI QUELQU UN VA LES ARRETER l’homme un jour cessera de jeter l’effroi, il sera lui même effrayé, il demandera aux rochers de tomber sur lui afin d’échapper à la terreur de Dieu, il ne pourra alors plus rien faire et se trouvera devant le juste juge. il est écrit que ceux qui détruiront la terre seront détruits à leur tour. Tout cela a été écrit il y a plus de 2000 ans aujourd’hui et cela va devenir une totale réalité un jour ; on ne peut donner de date mais c’est une totale certitude. Bon courage à Richard et à tous ces lanceurs et lanceuses, ils ne triompheront pas éternellement, et ils auront une très désagréable surprise pour finir. On ne peut cacher la vérité sempiternellement.

    • Joseph Darmo

      Exactement..À y bien réfléchir on a sous les yeux encore une fois la preuve de malhonnêteté de nos gouvernants et nos instances de la santé publique avec Salomon en tête.
      Depuis le début les morts du covid était comptabilisés sans demandé aucune preuve que c’était pas le cancer ou autre maladie qui les avait tuée mais bien le covid, et pourtant ils avaient tous une co-morbidité ..
      Aujourd’hui nous avons des morts suite à la vaccination très souvent sans co-morbidité, et là on a besoin tout d’un coup des preuves que c’était bien à cause du vaccin qu’ils sont décédés ..
      Ils sont très fort 👍

    • Burin

      C’est bien dommage et malheureux tout ceci et c’est certain qu’ils veulent supprimer tous les lanceurs d’alerte. Merci pour pour tout Richard tu es excellent mais de grâce fait attention à toi et à ta famille . Coluche et Balavoine ont trop dénoncé et ils étaient devenus gênants ils les ont aidé à mourir et il n’y à pas un qu’eux malheureusement. Merci beaucoup

    • Mura

      Faites attention à vous!!! que dieu vous protège 🙏🙏🙏

      • Gaillet

        Bonjour Richard, 🙏 pour Serge prenez soin de vous je 🙏pour vous. ❤

    • ROSSI Josiane

      RICARDO, vous êtes notre levain qui fait monter la pâte !! Je vous suis infiniment reconnaissante d’être notre porte-parole, si intègre, si humain, si intelligent ! Que toutes les instances supérieures dont votre grand-mère, veillent sur vous avec bienveillance ! Merci, merci et encore merci, belle âme !

    • La médecine d'abord, la connerie après

      Allez bien vous faire foutre cher monsieur Boutry, ce cher Monsieur qui est décédé à payer son délire… Chacun son tour…

      • Nathalie

        Vous, M. ou Mme « répondre à la médecine d’abord … etc.  » qui n’avez même pas le courage de poster sous votre vrai nom, vous êtes grossier et votre prose est indécente. Rejoignez donc les sites qui vous conviennent et laissez aux autres, ceux qui vous dérangent. isn’t it?

        • Eliane

          Voilà qui est très bien dit et de manière respectueuse à l’encontre d’une personne pour qui le respect fait gravement défaut.

      • Cécile

        Il faudrait un vaccin contre votre bêtise ….

      • Thierry Pierrefitte

        De grâce , si vous n’avez que ce type de non arguments à écrire, abstenez vous Monsieur , à tout jamais….

      • Borat

        On devrait modifier votre pseudo par : la connerie d’abord, le respect après…

        • Yoly

          Ou ben la connerie d’abord, et la connerie ensuite.

      • Philippe

        Comment peut-on se réjouir de la mort de quelqu’un sauf à n’avoir aucune humanité ! Quelque soit vos opinions sur la question, se satisfaire de la mort de quelqu’un qui n’a commis aucun crime sauf celui de vouloir ouvrir les yeux et de dire la vérité, mérite t’il une telle haine. Si vous pensez réellement ce que vous écrivez, alors il est encore plus que temps de s’inquiéter de cette dérive déshumanisée ou un langage de robot formaté semble avoir pris la place.

      • kanopus

        La médecine d’abord ? Il suffit de lire et s’informer, sans doute pas à vos sources, pour comprendre que cette »connerie » – notons la délicatesse du propos -, est par trop souvent
        présente et fallacieuse en ces temps d’obscurantisme, de surcroît, parfaitement orchestrée
        et qui passe bien avant la médecine et son éthique !
        Toujours à votre écoute et solidaire de votre action.

      • molly

        Aller troller ….ailleurs…la vérité vous dérange apparemment, alors quittez cette plateforme vous n’avez rien à y faire…et n’oubliez pas de vous vaxx, 2,3 ou 4 doses vous seront sans doute utiles…et vous voyez, aucune insulte, aucune grossièreté…attitude que vous ne connaissez sans doute pas M ou Me « SANS ARGUMENT »

      • Yoly

        Je souhaite de tout cœur que votre tour n’arrive pas très vite, de sorte à ce que vous ayez le temps de voir ce qui adviendra les années à venir.

      • Dp

        Espèce de diafoirus dégénéré! Vendeur de soupe empoisonnée!
        Bon vent, bon air, la paille au cul et le feu dedans, comme disait ma grand-mère …

      • ramatuel

        va rejoindre tes maîtres, ils ont besoin de toi pour la corvée de chiot.

      • jean claude

        Si vous considérez le vaccin comme seul traitement médical alors vous n’avez rien compris à la médecine et j’espère vu votre grossièreté que la soupe vaccinale qui vous est administrée nous fera le plus grand bien à nous…bon voyage!

      • Michelle M

        Allez vous-même vous faire foutre !
        Si l’on mettait votre connerie sur orbite, elle n’aurait pas fini de tourner ! …
        Changer de plate forme !

      • France

        Visiblement la grammaire n’est pas votre fort et comme disait ma Grand Mère : si l’on mettait un bonnet rouge sur la tête de tous les cons, la terre serait un vaste champ de coquelicots.

      • Loulou

        En ce qui vous concerne c’est l’azoté connerie tout court. Pauvre tache

      • Lietseu

        Et si encore on parlait de médecine,celle qui soigne les corps et aussi les âmes !
        Mais ici,minus abens, tu parle de choses que tu ne comprends pas,et comme le disent tous les humains qui t’on répondu avant moi, tu n’appartient pas à cette élite réelle,qui n’a pas besoin de s’affirmer comme telle, tu ne nous est rien !
        Retourné dans ta tombe zombie,fils de l’ange déchu et reste y !

    • Chapeau bas Mr BOUTRY !!!!!!!

      Vous connaissez les grands dangers de s’opposer aux GENOCIDAIRES PLANETAIRES.

      Serge RADER l’a surement payé très cher.

      Les Vaxxxxxxxxxxxxins tueurs seront bientôt démasqués, car la natalité va s’effondrer.

      Nous avons à faire à des assassins sans moralité qui craignent pour leur cuirasse un réchauffement climatique extrême.

      Ils ont décidé d’éliminer 95 % des inutiles, pour vivrent entre eux, sur LEUR planète.

      Voilà la guerre réelle !!!

      Nous sommes avec vous de tout cœur et nous informons autour de nous……….

    • ze

      La vérité qui dérange ne vaut pas qu’on prenne une vie.
      A tous les pro vaxx, pro macron, pro ordre mondial, pro sataniste, vos jours sont comptés.
      Trop de vérités sortent (preuves à l’appui) n’en déplaise aux détracteurs des soldats digitaux qui font preuve d’un grand courage, vous n’en sortirez pas vaincoeur.
      La différence entre vous les assassins, et nous, les complotistes (et on vous enmmerde) c’est que nous sommes sain d’esprit, nous sommes dans le partage, la vérité et l’amour. Nous saurons vous pardonner de votre folie et de votre collaboration avec les dingues qui nous gouvernent.
      Vous, ne connaissez que le profit, l’intérêt et la haine !

    • Fab

      Merci Richard !
      Nous devons etre de plus en plus nombreux afin de faire cesser cette atteinte a la liberté de l etre humain !

    • Tout a fait … Mon dieu je n arrive pas a croire que je vis cela.. déjà Petite le sujet préféré de ma mère était de raconter la guerre. J en ai fais des cauchemars… Et dans une même vie ça se répète. Seigneur c est juste pas possible de vivre ça 2 fois

    • Catia Mazzafera

      Tellement triste qu’il repose en paix j’espère qu’on connaitra la vérité courage à tous .Prenez soin de vous

    • Grace

      Étrange n’est ce pas 🧐🧐 incroyable tout ce qui se passe …🧐🧐ils veulent nous faire taire ! Paix a son âme a ce courageux médecin Serge Raider… 🙏🙏♥️ Ils paieront tôt ou tard. Prenez soin de de vous Richard ♥️🙏

    • LOIC ROSSIGNOL

      Courage et attention à vous !
      Vous n’êtes pas seul … on vous soutiens plutôt deux fois qu’une.

    • GEORGES LECLERCQ

      Bravo .
      Patron, Kennedy, Rader et tous les autres … victimes de la même cabale … celle qu’on ne peut nommer.

      • Khe

        Réveillez vous , les muselés, vous avez des Pierres à la place du cerveau , combien de mort encore , avant que vous comprenez…..??????!!!!

    • Aiméebéa

      Bonjour Richard 💞
      Belle route parmi les étoiles Monsieur Serge Rader🌟🌟🌟
      Apparemment le couple présidentiel s’est fait vacciner 🤔! Amen !
      Libre à eux ! 😂Nous ne sommes pas des moutons pour suivre leur exemple.
      Que de propagande pour ce soi-disant vaccin ! c’est invraisemblable…
      Soyons forts ! tenons bon la barre !
      Sachons dire NON haut et fort !!! 😜
      Je vous aime, vous les dissidents ! 😂
      Je vous embrasse tous très fort ! 😘💋

      • MOREAU

        Macron vacciné mais avec quoi ? De l’eau ? Une aiguille rétractable ?
        De toute façon ce « vaccin » change le sang et le temps venu on leur fera une prise de sang pour savoir.

        • Yoly

          Ah non pas de l’eau pure tout de même. Du sérum physiologique! Et la prise de sang d’un PDT peut être joliment tournée s’il le faut, sinon ça sert à quoi d’être PDT?

      • dupont

        vaccinés????? tu parle oui pas avec le vaccin mais de la poudre d or ou autres chose pour le premier sinistre vous avez vu la seringue plongé dans le flacon

      • Loulou

        Le couple présidentiel s’est fait vacciné avec quoi? Je voudrais bien savoir si le cocktail qu’on leur a injecté est le même que pour tous les quidams
        Ou est ce une injection de liquide physiologique…

  2. bernadette

    Bizarre Bizarre cette mort ça pose questionnement ? SOS Les gens réveillez-vous !!! Merci d’être Coucou de Bourgogne Sud

  3. Carole Origer

    Vous etes remarquable monsieur par votre courage et votre determination pour nous apporter toutes ses informations, pour vous battre jour apres jour afin d eveiller les consciences. Merci du fond du coeur et que Dieu vous protege

  4. François Tara

    Je ne sais pas si ces morts sont toutes suspectes mais il est indéniable que, depuis quelque temps, de nombreux lanceurs d’alerte et de contestataires notoires sont morts. Je pense notamment à Tepa et Sofzilog qui avaient des chaînes You Tube très intéressantes.

  5. Serge Decrits

    Oui les opposants doivent se méfier et respect à Serge RADER
    Et les covidistes ne relâchent pas leurs efforts pour la vaccination.
    Ce matin 31 mai à 7h13 sur France Culture « La question du jour : faut-il vacciner les enfants ? »
    Réponse alambiquée, car bien sûr pas de certitude scientifique
    sauf que les enfants ne sont quasiment pas touchés,
    donc que la vaccination ne leur apporte aucun bénéfice.
    Alors on ressort le couplet sur la « vaccination altruiste ».
    En plus comme ils sont maintenant traumatisés, certains ressentant un fort sentiment de culpabilité envers les aînés cela pourrait « être une aide » que de se savoir « non contaminant » (en parfaite contradiction avec ce qu’à dit Véran au Conseil d’État) mais on compte sur la mémoire courte favorisée par l’information en continu qui n’arrête pas de changer sur un même sujet.
    Et bien sûr pas de rappel que les vaccins sont en phase de test.
    Toujours la confusion dans les messages ; mais l’essentiel pour eux est de parler du sujet pour maintenir les esprits captifs.
    La honte les médias aux ordres.

  6. Suzanne

    Merci pour votre travail ; prenez soin de vous.

    • Tipveau Carol

      ILS RENDRONT DES COMPTES POUR CE CRIME MONDIAL CONTRE L HUMANITÉ💉😷…
      BASIQUE.
      LE CIEL A TOUT FILMÉ.

  7. angele

    cet homme etait vraiment courageux – quand a vous Ricardo, merci de votre courage, merci de votre voix, faites attention a vous

  8. Agnès Slacik

    Des femmes et des hommes risquent leur vie chaque jour pour NOUS TOUS, face à ce système corrompu jusqu’à l’os… Il est grand temps pour CHACUN d’ENTRE NOUS de prendre ses responsabilités et de reprendre son pouvoir.

  9. Debray marie

    Nous vous soutenons vous êtes avec tous les lanceurs d’alertes ce qui nous permet de rester debout et fiers de l’être mais je vous en supplie ne risquez pas votre vie

  10. cher Ricardo,
    comme j’aime le dire souvent, tous les hommes meurent mais leurs idées, elle perdurent…
    au moin qu’aujourd’hui on ne peut savoir quand on vas mourir, mais on peut choisir pour quel cause…
    et nos enfants et le monde pour lequel on travail, comme disait Tesla, en ait une des plus belles….
    alors assassiné ou pas je suis prêt à tout perdre pour mon rêve…. et mes 2 enfants.

  11. Brigitte ROSE

    Bonjour Richard et merci encore pour votre soutien et pour ces mots à ce courageux Serge.
    Avez-vous eu connaissance de cette vidéo d’un prêtre qui parle de vous et qui conteste « la soupe de poison » qu’on veut nous injecter. Il ne mâche pas ses mots.
    Bonne journée ! et courage !

    • Patrick

      oui mais malheureusement il fait de la récupération en même temps 😊

  12. Richard, le Général De Gaulle a été condamné à mort par contumace par le pétainisme, après son Appel du 18 Juin 1940.

    Il n’y a pas de fatalité mortifère au serment de la vérité.
    « Le messager n’est pas toujours tué… »

    Par contre, avoir du courage, à toute époque, se paie d’un prix de vie, chômage, ostracisation ou assassinat. Se battre contre la pensée unique et sa doxa dominante, présente toujours un énorme risque. Ce risque est aussi celui de devenir le héros d’une nation, d’un Peuple. L’héroïsme n’est pas le fils des charentaises et du canapé.

    Rien d’extraordinaire donc à ce qui t’arrive et à ce qui arrive en général aux lanceurs d’alertes de tous pays. Les médecins chinois de Wuhan ayant alerté sur le virus Sars-cov-2… Edward Snowden est toujours vivant et ses révélations menacent aussi Obama et Biden d’un Procès au TPI de La Haye pour Crimes contre l’Humanité. Jeffrey Epstein, propriétaire du Lolita Express et ex ami intime / pote de partouzes de Bill Clinton, a été assassiné suicidé dans sa prison de haute sécurité. Trump a actuellement un contrat de la mafia de Chicago (Obama) sur sa tête, de la part du Parti Démocrate au pouvoir.

    Kennedy a été assassiné par la mafia de Chicago qui l’a fait élire en 1960.

    Richard, il y a des risques… Et d’ailleurs le locataire du 55 ne sort plus lui-même de son bunker et de son Airbus, comme Adolf avant lui… Seul dans la rue, il serait mis en charpie comme au Far West. Les risques sont donc pour tout le monde… Mais il faut prendre toutes tes dispositions et te préparer à prendre le maquis. Tu sais de quoi je parle… On en est tristement revenu au même point qu’en 1940-1945, désolé pour le Point Godwin, mais c’est devenu tellement évident ! J’en fais de même s’il est réélu en 2022.

    2022, TSM ! Sinon, c’est mort. Il faudra fuir comme les dissidents de l’URSS.

    Déjà, dans un premier temps, votons en masse en juin 2021 et foutons une claque monstrueuse en mondiovision à ce criminel et immonde parti dominant.

  13. Allard

    Du coup faites vraiment TRÈS attention à vous !!

  14. patrick gourru

    merci pour votre courage Ricardo prenez soin de vous Patrick

  15. Brigitte de Bretagne

    Prenez bien soin de vous Richard, je prie chaque jour pour vous et votre famille. Merci pour votre courage !

  16. patrick gourru

    merci Ricardo pour votre courage prenez soin de vous

  17. « Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir. »
    Mohandas Karamchand Gandhi (1869-1948), militant et dirigeant politique, important guide spirituel de l’Inde et du mouvement pour l’indépendance de ce pays, mort assassiné

  18. Bonjour Richard,

    Comme beaucoup d’entre-nous, je tenais à vous féliciter chaleureusement pour vos actions, votre humanité, vos convictions que je partage quotidiennement avec ma clientèle.
    Un homme de votre qualité se doit d’avoir une place dans un éventuel prochain gouvernement.
    Si l’envie vous en prenait sachez que vous aurez mon indéfectible soutien.
    Je dispose d’une petite chaîne YouTube qui pourra servir de caisse de résonance tou raisonnance) car je suis cartomancien. À bientôt

  19. Christine Jaquenoud

    Serge laissera une grande marque dans l’histoire de ce moment. Merci à vous de l’avoir évoqué. Il faut savoir que le pharmacien se situe au centre de tous les acteurs de santé et les patients souvent les incohérences ou déviances se manifestent à son attention.

  20. Bramonte Marie-Noëlle

    Merci Ricardo pour votre engagement et votre professionnalisme.
    Je ne suis qu’un petit soldat digital et je partage, communique sur tous mes supports.
    La chape de plomb est en train de se craqueler et la lumière qui fuse par toutes ces fissures montrent que non seulement la lumière existe mais qu’elle est sur le point d’exploser.

  21. David

    Merci pour tout Richard, à mes yeux vous êtes de la même lignée que Jean Moulin.
    Prenez soin de vous, ce n’est pas le moment de vous retrouver hospitalisé vous aussi.
    Il serait temps que le peuple se réveille et prenne son destin en main.

  22. Pascal

    La résistance perd un de ses valeureux soldats.
    Mais quand ils en éliminent un, ce sont des milliers qui naissent.
    « Ils ont voulu nous enterrer mais ils ne savaient pas que nous étions des graines » proverbe mexicain
    Sincères condoléances

  23. Marie

    Le prix de la souveraineté est parfois inestimable. Les êtres intègres l’acceptent puisque pour eux, il ne saurait en être autrement.

    Nous ressentons une immense fierté pour cet homme qui est allé au bout de son aventure terrestre sans faillir et nous adressons nos meilleures pensées de soutient à ses proches.

  24. bernard Maurice

    tous les messages sont émouvants, autant adressés au commentateurs qu’à celui qui poste et qui ne peut pas tous les lire, ils sont de plus en plus fermes et nombreux

  25. Hintzy

    Merci pour votre courage cher Ricardo je prie que le Seigneur vous protege 🙏🙏🙏

  26. richard

    bonjour Ricardo
    Je soutiens ton action et celle de tous ceux qui se battent
    Résistance dans l’âme contre tout ce système corrompu
    On voit que nos parents ne se sont pas battus pour rien…..

  27. Botuli kasanji Ngalula Keta

    Vive la justice divine!!!

  28. Aiméebéa

    Bonjour Richard 💞
    Belle route parmi les étoiles Monsieur Serge Rader🌟🌟🌟
    Apparemment le couple présidentiel s’est fait vacciner 🤔! Amen !
    Libre à eux ! 😂Nous ne sommes pas des moutons pour suivre leur exemple.
    Que de propagande pour ce soi-disant vaccin ! c’est invraisemblable…
    Soyons forts ! tenons bon la barre !
    Sachons dire NON haut et fort !!! 😜
    Je vous aime, vous les dissidents ! 😂
    Je vous embrasse tous très fort ! 😘💋

  29. scheidegger

    Monsieur Serge RADER a accompli sa mission et nous en sommes reconnaissant. Ce n’est pas la disparition des gens naturelle ou pas qui fera plier le peuple. C’est clair qu’il avait une place stratégique pour donner de son influence mais je pense qu’il a fait des petits. Plus on donne ou plus on partage, on y gagne toujours.

  30. Catherine

    Prenez soin de vous Richard. Dieu vous garde !

  31. Kathleen Citerne

    C’est avec grand plaisir que je vous écoute tous les jours et que je partage votre Vidéo. Défendre nos Libertés est une belle mission qui nous est donnée. Merci de le faire. Vous êtes je le répète un vrai journaliste.
    Prenez soin de vous.
    Kathleen

  32. André TURBAT

    Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté …
    Guy Béart

  33. Corinne GOUTTENOIRE

    Bonjour Richard,
    Ça ne sent pas bon cette mort suspecte à la sortie de l hôpital, alors qu apparemment il était guéri. Cela fait vraiment froid dans le dos😱
    S il était un juste, alors je prie pour que Dieu soit miséricordieux et qu il l accueille au Ciel. Dieu est grand et bon, et juste aussi. Tous ces malfrats au pouvoir ne le savent pas apparemment, qu Il est Juste et Tout-puissant, qu Il a autorité sur la Terre, au Ciel et aussi qu Il envoie en enfer. Je préfère demeurer en Jésus et dans Sa Paix, que de laisser troubler ma paix et mon Espérance par des malfrats terrestres.
    Dieu peut tout, remettons-nous entièrement à Lui et à la Vierge Marie, avec Jésus Christ, notre Roi notre Seigneur 🙏🏾💖💚.
    Bonne et belle journée Richard, que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et toute votre famille.

  34. Christophe

    Mourir pour des idées, chante Brassens.
    Mais de mort lente précise t’il 😉.
    Merci Richard pour votre engagement.

  35. isabelle Detroyes

    restez en vie s’il vous plait car si nous vous perdons nous perdrons tout espoir .

    • Il y aura toujours un résistant qui prendra le relai. Richard n’est pas seul, il est entouré de dizaines de milliers de sympathisants actifs, responsables, autonomes et organisés, qui connaissent la France comme leur poche.

  36. Annick MARTIN

    SERGE RADER une voix s’éteint , je reste persuadée que son combat pour informer ne restera pas vain, sa voix continuera à compter . Merci Richard inlassable voyageur de nous informer, de nous permettre par cette minute de ne rien lâcher de tenir bon, et de rester dans le coeur merci

  37. Benoît

    Votre minute est parfaitement adaptée à ce genre d’alerte, Richard: un discourt d’actualité, clair, fort et concis, celui qui marque les esprit ! C’est le peuple tout entier qui est touché dans sa chair…

    Je profite de la circonstance pour évoquer une autre figure disparue dans les mêmes conditions il y a pile 13 ans en la personne de Loïc le Ribault. Lanceur d’alertes, inventeur de génie dans l’investigation criminelle, mais aussi et surtout pour la création de son silicium organique – régénérant cellulaire incomparable, que je conseille à tout un chacun (Silicium España demeure son fournisseur officiel). Evidemment que cette invention dérangeait les lobbies pharmaceutiques, au point que Loïc le Ribault fût dans un premier temps emprisonné, avant de mourir dans des circonstances obscures lors d’un séjour à l’hôpital…

  38. Murdoc E

    Rip a se lanceur d’alerte Serge Rader !! recevez la grâce pour se que vous avez fait. Un jour surement il seront juger !! Moi de mon cotè je continue a en battrea mon niveau contre ses agissements d’un autre âge.

  39. nico

    Les révélations d’un ancien franc-maçon, Serge Abad-Gallardo : « La doctrine est parfois luciférienne »

  40. Jabès Claude

    Merci Ricardo, de tout coeur merci ! Merci de vos étincelles quotidiennes qui maintiennent vivante la flamme de l’espoir !

  41. Jean-Noël RONY

    encore Merci Richard,

    merci Serge Rader pour votre courage, vous entrez dans la lumière tout amour de Dieu.

    Quand aux « picouseurs » bien conscient du mal qu’ils font , Yeshoua dirait qu’ils ne savent pas ce qu’ils font : oui ils n’ont pas compris qu’en faisant le mal ils se préparent à un avenir sombre et douloureux même dans le repentir, peut-être déjà ici-bas et obligatoirement au-delà, parce qu’on y va tous, et la vie sur Terre n’est qu’un « batement de cil dans l’éternité ».
    Les victimes innocentes s’envolent dans la même lumière que celle de Serge RADER.

  42. Colette Dufresne

    Merci pour cette minute, Richard. Respect et compassion pour Serge Rader, tous ceux qui sont morts avant lui, et tous ceux qui mourront sans doute encore. La vie humaine est si haïssable, pour ces mondialistes qui ont peur de leur propre mort, veulent le transhumanisme coûte que coûte. Je continue à être la luciole bienveillante et le colibri heureux. Nos parents ont traversé la guerre contre le 2ème reich, nous traverserons celle-ci, contre ce 3ème reich. « Vivre libre ou mourir », comme disaient mes aïeux. Paix à tous.

  43. Isabel SIMOES FERREIRA

    Hommage et respect à Serge RADER.
    Merci à vous Richard pour votre courage.

  44. Charles

    Encore Merci Richard!
    Décès de Serge Rader…
    Arrestation de Juan Branco…
    Restons unis dans la lumière

  45. Ducrot

    Richard, je vous écoute chaque jour. C’est vital!
    Juste je vous livre ma réflexion ce matin. Ne pensez vous pas qu’il vaut mieux un homme vivant qu’un héros mort? Nous savons que ceux qui ont le pouvoir ne reculent devant rien . Et ils savent bien faire. Qu’a fait le général de Gaulle? Il a agit dans l’ombre, en souterrain.
    Donc, pour vous, pour nous , pour ceux que vous défendez, svp, agissez sans vous exposer! En parlant calmement, sans colère vous parlerez plus vrai d’âme à âme.
    Harmonisons nos pensées de respect pour l’Etre humain.
    À demain

  46. Brunel

    Bonjour Richard en effet beaucoup de morts suspectes par crise cardiaques
    Saviez vous que dès les années 70 la CIA disposait d’un pistolet à électrode qui déclanche des crises cardiaques sans que l’on puisse détecter ainsi le patron du média BREIBART est mort d’une crise cardiaque sûrement car trop indépendant.
    Merci courage on va se battre jusqu’au bout 😉

    • Tipveau Carol

      ..SURTOUT
      Ne changez pas riccardo. VOUS INCARNEZ TRIOMPHALEMENT CE QU EST UN ÊTRE HUMAIN… DANS L EPOQUE MASQUĖE ET TENEBREUSE QUE NOUS TRAVERSONS

      VOUS RENVOYEZ UNE IMAGE QUI SOIT:
      1) MET Å MAL LA CONSCIENCE DE.. CERTAINS QUI SE RECONNAITRONT … ET POUR CAUSE !
      2) UN HĖROS QUE LES AUTRES ADMIRENT ET QUE NOUS VOULONS CHACUN ÊTRE. 🙏

      LE CIEL EST AVEC VOUS 🥁

  47. Margerit

    Bonjour 👋 « Ricardo » Monsieur Richard BOUTRY 🙏💚✊
    Merci 🙏 pour votre implication, vous êtes mon « chouchou » depuis toute petite et j’étais très heureuse de vous retrouver dans ce combat, vous & votre grand-mère ✊, dans ce combat pour la Vérité, la Liberté afin de Sauver notre Humanité 🌍🌎
    Prenez bien soin de Vous et de vos Proches, sachez que vous n’êtes pas SEUL !!!

  48. Boub's

    Bernard Lachance à Quebec
    Paix à ces ames sacrifiées

  49. Anne

    Plus que suspecte effectivement cette mort. Toutes mes condoléances à sa femme ainsi qu’à sa famille. Comme vous Richard, je crois en la justice divine.
    Surtout, prenez grand soin de vous.
    Anne

  50. Jacques Gary

    Merci Richard pour tout ce que vous faites

  51. il FAUT porter des plaintes pour arrêter les sataniques et protéger leurs victimes potentielles…. sinon il ne restera qu’à prier pour elles et pour nous…. D.B. (nivoyousnisoumis.re)

  52. Paix à l’âme de Serge Rader, un homme formidable, courageux, empli de bon sens. Toutes mes condoléances affectueuses. Beaucoup de courage à sa famille. Très fort soutien à toi Richard comme à chacun de vous.

  53. André Streel

    Pour d’aucuns Trump est la réincarnation de Patton. Je ne retrouve malheureusement plus cette documentation. Je me rappelle seulement que Trump est né juste après l’assassinat de Patton, qu’il a le physique (visage) et le caractère de Patton, fonceur, goût de la vérité …et du luxe, etc

  54. Philou26

    Le pistolet à crise cardiaque a repris du service à ce que je vois. Merci de parler de l’inventeur du test disparue juste à une date qui en arrangeait beaucoup. Merci Richard.

  55. Evelyne

    Merci Richard , merci pour cette minute de rappel où oui, ils sont trop nombreux comme Serge Rader que j’avais découvert au micro de Silvano, Bernard Lachance et Claire Séverac et tous les autres. Et comment aider encore plus que s’informer et diffuser autour de soi, comment sortir plus vite de ce film très glauque. Merci pour tout Richard!

  56. LANGLOIS

    Prenez soin de vous, Ricardo !!!! Et merci de nous aider à nous soustraire au FORMATTAGE !!!!
    La propagande nauséabonde de macron s’étend est est entendu par tous les lâches qui courent pour la piqûre de la MORT, les collabos qui boivent jusqu’à la lie les mensonges qui leur sont diffusés et gardent la muselière pour confirmer leur docilité, leur soumission ….
    Vive la FRANCE libérée !!!

  57. Dominique Michelet

    bin en même temps, c’est dramatique à dire, mais bon « foutu pour foutu » (comme dit Bigard, qui a.. un tout pti peu chipé l’idée à Dieudonné ici en cela. enfin bref) (et là où entendons que les vaccinés vont vacciner les non vaccinés… par.. contagion.. « ‘i paraît » et « tuer » tout le monde donc.. et voilà), autant mourir debout les armes à la main… plutôt que d’attendre d’être assassiné par le vaccin.
    (Et de ce mec ici (Richard (ET famille) donc) qui doit recevoir en effet DES PAQUETS de menaces de mort, lui/eux, à n’en pas douter… et même si les grandeur et dignité de cet homme lui interdise de nous le dire « trop »).
    Et sinon, suggestion ici nb: faîtes une vidéo sur Remy Daillet-Wiedemann, Richard ;.) .

    • Dominique Michelet

      Et parce que le mec est IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInattaquable, j’ai écouté en effet la plaidoirie de défense de M.Fortabat-labatut nb.. et bin il est IMPOSSIBLE… MATHEMATIQUEMENT, JURIDIQUEMENT, FACTUELLEMENT et sous tous rapports quoi) de condamner le type…

      « OU ALORS »…. disons aussi, SAAAAAAANS tricher quoi bien sûr. Sans être pourri crapuleux malhonnête, s’entend ici.. bien sûr.

      Mais bon, c’est déjà le MEILLEUR départ quand même pour faire mordre la poussière à la Ripoublique française. Et ce qui fait que ça vaut la peine d’exploiter ça… moi ch’trouve ;.) ;.) ;:) ) )

      Et en MEdiatisant ici bien sûr ce combat sien.

      (Après aussi, écouter ses SAINTES paroles (ses.. vidéos), grand-mère Boutry ELLE-MEME n’est plus de meilleur conseil que lui ici ;.) ah ah ;.)))) ,:). ) (Et pourtant c’est une sainte femme débordantissime de sagesse bien sûr on l’sait… mais non, avec Remy Dailler Wiedemann, elle de dépasserait même pas.
      (Ah non… sa vidéo où il fait la « morale » aux flics, est à pleurer. S’agenouiller et pleurer amèrement… « Et surtout » pour des FLICS qui l’écouteraient … (« mais »… des MAUVAIS, des POURRIS nb. ici, pas les bons, ceux-là = tranquille ;.) que du bonheur, eux).

  58. Ganci

    Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓……..!!!!!!!!!!!!!!!!!

  59. Christine

    Claire Céverac, Sylvie Simon et ceux qui ont suivi ces derniers mois . Il ne fait plus bon vivre en clamant la vérité. Aucun pays, continent n’ai à l’abri . Les chefs d’état africains en ont aussi payé le prix . Et les assassins pour se couvrir, étiquettent les décès sous COVID . On nous prend vraiment pour des marmottes de 2 semaines comme on dit chez moi 🤣

  60. Cotyle

    Notez aussi le nombre, hors norme, de dirigeants politico-religieux iraniens morts lors de la 1ère vague… certes, ils étaient vieux mais la proposition ne s’est jamais retrouvée ailleurs (Vatican, etc… sauf en Afrique mais sur la 2ème vague)

  61. Marie-Paule

    Tous mes hommages à ces courageuses personnes et espérons que la justice sera bientôt rendue.

  62. Gargamel

    On pourrait ajouter Claire Severac, la première à dénoncer, entre autres, le cartel pharmaceutique et les vaccins il y a dix ans et morte dans des circonstances douteuses, ou encore JFK assassiné peu après son dernier discours sur les groupes occultes…

  63. BRION philippe

    Fais attention à toi ……! Ils sont capable de tout

  64. Duduf

    Triste monde !
    Unissons nos voix pour qu’il évolue vers le meilleur …. et merci Ricardo !

  65. Autissier Colette

    Là où elle part, l’âme de Serge Rader nous donnera du courage de continuer!!!! mais tout de même attention à vous Richard, ces salopards rien ne les arrête!!!! ils n’ont plus d’âme, ils l’ont vendue au diable ! nous apprenons que le Président et sa femme ont été vaccinés!!! Je ne savais pas qu’ils étaient si trouillards!!!!! mais grand bien leur fasse et nous verrons la suite!!!!

  66. Frédéric Mari

    « Émancipez-vous de l’esclavage mental ; nul autre que nous-même ne peut libérer notre esprit. N’ayez pas peur de l’énergie atomique ; aucun d’entre eux ne peut arrêter le temps.
    Jusqu’à quand vont-ils tuer nos prophètes, pendant que nous restons à l’écart et que regardons ? Certains disent que c’est juste un passage : Nous devons accomplir les écrits.
    Mais ne devrais-tu pas chanter ce chant de liberté ? Moi, tout ce que j’ai, ce sont des chants de rédemption, des chants de liberté ! »
    Bob Marley – Chant de rédemption

  67. Chriska

    Où sont les vocations de nos jours ? les médecins et les pharmaciens qui nous empoisonnent ? Les instituteurs qui hurlent sur leurs élèves parce qu’ils ont le masque sous le nez ? Merci Richard d’être un vrai journaliste et merci à tous les lanceurs d’alerte qui nous ont aidé à découvrir la vérité et à tenir le coup.

  68. philippe gagneux

    un petit live avec jim le veilleur ce serai bien
    courage

  69. Farfal sandrine

    Merci à vous pour votre engagement… faites attention et prenez soin de vous.

  70. Kathy

    Bonjour à tous,

    Je n’ai pas de mots pour décrire la situation que nous vivons car après avoir lu un monde de menteurs (recueil des principaux scandales depuis 1900 visant à détruire l’humanité, recueillis par des journalistes d’investigation), je m’aperçois que Rockfeller, Rotschild , Bill Gates et cie n’ont aucune limite… Néanmoins, comme beaucoup d’autres, je veux quitter ce monde avec mon âme en paix et rien ne m’arrêtera dans ma lutte contre tous ces démons qui veulent nous réduire à néant. Merci à Richard pour son immense courage ! Je suis de tout coeur avec tous ceux qui veulent sauver nos enfants, l’humanité, ceux qui ont encore des principes et savent faire la différence entre le bien et le mal. COURAGE A TOUS car NOUS VAINCRONS, il ne peut en être autrement !

  71. Henri BLANC

    Bonjour Richard,

    Effectivement l’infarctus ou l’AVC sont devenus les signes très discrets de certains assassinats Maffieux récents.
    Avant c’était plus difficile à maquiller. On ne peut pas se jeter par les fenêtres tout le temps.
    Les victimes étaient quelquefois atteintes de cancers, comme Jimmy Guieux, et plus récemment Bernard Tapie….. C’était long……
    Plus anciennement, il fallait, quand on avait de gros moyens, couler des paquebots de croisière pour se débarrasser de banquier gênants….. Ou simplement faire tirer une balle dans la tête en publique, pour bien terroriser tous ceux qui auraient eu des velléités de faire les mêmes « bêtises » que : Abraham Lincoln, John Fitzgerald Kennedy, De Gaulle ( tentative manquée, après ils se sont récupéré avec le barrage de Malpasset…..) Récemment le président Erdogan a échappé aussi de peu à une attaque ciblée, c’est Poutine qui lui a sauvé la vie.
    Quand il faut être discret, pour les « petits joueurs » mal protégés, au 21 ème siècle, ils utilisent de simples sprays. Une seule pulvérisation discrète sur les vêtements de la victime et c’est le départ en ambulance vers l’hôpital. Pas de traces après quelques heures.
    Il y a eu de gros progrès dans ce domaine, forcément …… Le « Novitchok » est un poison d’une époque révolue, il ne sert, comme la Kalashnikov AK47, qu’à associer une image négative à son utilisateur. C’est « L’arme des méchants »…… Très peu efficace, et donc idiot à utiliser pour tuer vraiment. C’est une arme de propagande.
    Il y a les accidents d’avion également: C’est très pratique, mais coûteux en victimes collatérales….. Il faut surveiller de près la liste d’embarquement…… Sauf pour les jets privés, comme celui du pauvre Christophe Demargerie, qui voulait simplement traiter ses achats de pétrole et de gaz avec Poutine autrement qu’en Dollars US ……. DSK aura bénéficié, pour le même motif, d’un traitement certes avilissant, mais non létal….. Comme quoi Nafissatou Diallo sait aussi conduire des dénigreuses……
    A ma connaissance, dans cette Farce Covid mortifère, il y a eu un des responsables de l’OMS, en charge de la prévention des épidémies, qui se refusait à reconnaitre le statut nouveau de « Pandémie » au Covid 19, et qui s’opposait donc au confinement généralisé, inventé pour l’occasion. Il est mort d’un infarctus à l’âge de 53 ans.
    Le président Tanzanien, John Magufuli, qui avait eu la sagesse de tester les kits de prélèvements des tests PCR qui lui avaient été envoyés gentiment par l’OMS, sur des chèvres, des papayes et autres fruits, et avait eu 50 % de retours positifs, est lui aussi mort d’un infarctus. Il s’opposait évidemment à toute mesure de restriction dans son pays.
    Le président biélorusse Loukatchenko ayant refusé  » l’avance sur endettement » du FMI, a été averti par Poutine ( et ses services secret ) de la préparation de son assassinat. Il en a réchappé , et on observe maintenant l’acharnement des Maffieux Planétaires contre lui.
    J’en oublie surement…..
    Un système Maffieu marche comme çà, on ne peut pas casser le crâne en publique à coup de batte de baseball à tous les hommes de main qui désobéissent ou trahissent, ou à tous les gens intègres qui s’opposent au système.
    Surtout quand ils sont trop connus….. Sauf pour Kadhafi: Ils ont détruit son image avant de le détruire en direct. Une véritable menace Maffieuse à l’attention de tous ceux qui voudraient dans le monde s’émanciper comme lui du système Maffieu Planétaire.

    Après Monsieur Serge Rader, je craindrais maintenant pour Michael Yeadon, lui aussi témoin dans Hold Up, qui a récemment déclaré ne pas trouver d’autre buts autre que mortifères à cette vaccination Covid…..

    Et finalement, et surtout, il y a eu l’assassinat de millier de gens innocents, dont la seule faute a été de tomber malade pendant la Grande Farce Covid. Ils n’ont pas été soignés, et aucune autopsie n’a été pratiquée, car interdite, pour prouver la cause de leur mort, soit disant par le « SARS-COV2 ».

    Joyeuse Apocalypse Richard !

  72. Astrid

    Beaucoup d’âmes incarnées dans des corps quitteront cette Terre, mais ceux qui ont agi en Conscience et avec Coeur monteront très vite dans la Lumière, attendus avec Amour. Désincarnés, vivants dans l’invisible, ils vont beaucoup aider ceux qui sont encore incarnés, rassurez-vous, ils continuent tous d’agir très précieusement, très utilement pour leurs proches et nous tous. Paix à son âme, que sa famille sache que les « défunts » deviennent certes invisibles (sauf pour les vrais mediums de naissance) mais ils chérissent toujours ceux qu’ils ont aimés, ils les aident de l’au-delà, et ils adorent qu’on leur envoie des Pensées d’Amour, qu’on leur offre de belles fleurs embaumées, des bougies blanches, car ainsi comme dans Coco le film, on les remercie, on leur rend hommage, on les garde dans notre Coeur… avant de les rejoindre le jour prévu… 😉 Eh bien, ici et maintenant, sur ce magnifique vaisseau qu’est la Terre Mère Gaia, on continue toutes et tous à évoluer, nous transformer, nous entraider, grâce à notre Foi en la VIE !! Bravo à vous RICHARD si vaillant, c’est le bon Chemin !…🍃🕊💖

  73. Michelle

    Oh que vous prenez des risques vous aussi Richard.
    Que le Tout-Puissant vous protège 🙏

  74. Philippe WAGNER

    Merci, et également estomaqué de la fulgurance des maladies nosocomiales en Guadeloupe !

  75. SOULIE ALAIN

    Vous avez toute mon admiration et tout mon respect. Votre foi et votre courage nous portent. merci à vous.

  76. Sabine de V

    Oui Richard,

    cette mort est tout à fait surprenante et suspecte, j’ai lu diverses hypothèses, je serais étonnée que ce soit le Covid, il l’aurait attrapé avant, nous en saurons peut-être plus bientôt, quoique… car ce fut un des mousquetaires, comme se plaisait à dire Frédéric Chaumont, quand il parle de leur équipe incluant Fourtillan, qui doit bien être dans la peine par cette nouvelle…et auquel nous pouvons continuer à écrire…
    Lumière sur vous, chers amis de la liberté et du Courage

  77. françoise

    Merci Richard
    Mais bon sang !
    Que font les forces de l’ordre et l’armée devant toutes ces ignominies d’assassinats masqués et d’internements abusifs en HP comme je viens de l’apprendre pour le Pr Fourtillan ?
    Ils vont les laisser faire jusqu’où ?
    Ne sont-ils pas là pour protéger la population ? Je désespère qu’il n’y ait que des paroles et pas des actes.

  78. Rose-Line Gaillard

    j’ai moi aussi trouver sa mort très suspecte, j’écoutais avec plaisir Serge Rader et suis bien triste qu’il soit parti si jeune. J’espère de tout mon coeur qu’il n’y en aura pas d’autre. Tout ça me donne encore plus la rage de venir à bout de cette situation.

  79. Merci Richard, une pensée particulière pour Serge Rader et sa famille.
    Que les anges vous guident et vous protègent.

  80. veronique

    Oui il y a une justice dite « divine » auquel personne n’échappe; les meurtriers n’échapperont pas au tribunal de l’au-delà. eux aussi sont mortels; ils l’ont oublié… faites attention à vous Ricardo. N’oublions pas non plus que lorsque nous écrivons sur le net nous sommes tous fichés. Ety bien à un moment il faut choisir. Hauts les Coeurs

  81. veronique

    Voici une prédiction qui est en train de se réaliser

    Le clairvoyant autrichien Rudolf Steiner (1861-1925), dont la pertinence des propos n’est plus à démontrer auprès de ceux qui connaissent son œuvre, avait vu juste lorsqu’il déclarait, en 1917 :

    « L’époque matérialiste s’efforce, à partir de certains cercles de personnes, de paralyser toute évolution spirituelle de l’humanité; d’amener les hommes à ce qu’ils rejettent, simplement par leur tempérament, par leur caractère, tout ce qui est spirituel, à ce qu’ils le considèrent comme de la folie. (…)

    On essayera d’y parvenir en produisant des vaccins (…) qui influencent le corps humain d’une manière telle que celui-ci n’offre point d’asile aux penchants spirituels de l’âme. On vaccinera les hommes contre leur disposition à nourrir des idées spirituelles. Du moins, s’y efforcera-t-on : on essayera des vaccins pour que les hommes perdent dès l’enfance leur soif de vie spirituelle. » (Rudolf Steiner – Derrière le voile des événements)

    « Autrefois, au concile de Constantinople, l’esprit a été éliminé, on a institué un dogme : l’homme n’est fait que d’une âme et d’un corps, et parler de l’esprit devint une hérésie. On aspirera sous une autre forme à éliminer l’âme, la vie de l’âme.

    Et ce temps viendra, dans un avenir pas très lointain où l’on dira : parler d’esprit et d’âme, c’est pathologique; seuls sont bien portants les gens qui ne parlent que du corps. On considèrera comme un symptôme pathologique le fait qu’un être humain se développe d’une façon telle qu’il en vienne à penser qu’il existe un esprit et une âme.

    Ces gens seront considérés comme des malades, et l’on trouvera, soyez-en sûrs, le remède qui agira sur ce mal. Dans le passé, on a éliminé l’esprit (la foi dans un principe spirituel individuel). On éliminera l’âme au moyen d’un médicament.

    En partant d’une ‘‘saine vue des choses’’, on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que le corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit. Les deux courants, les deux conceptions du monde s’opposeront radicalement. […]

    « L’une réfléchira à la manière d’élaborer des concepts et des représentations qui soient à la mesure de la réalité véritable, de la réalité d’âme et d’esprit. Les autres, les successeurs des actuels matérialistes, chercheront le vaccin qui rendra les corps ‘‘sains’’, c’est-à-dire constitués de telle façon qu’ils ne parleront plus de ces ‘‘sottises’’ que sont l’âme et l’esprit, mais, parce qu’ils sont ‘‘sains’’, ils parleront des forces mécaniques et chimiques qui, à partir de la nébuleuse cosmique, ont constitué les planètes et le soleil.
    On obtiendra ce résultat en manipulant les corps. On confiera aux médecins matérialistes le soin de débarrasser l’humanité des âmes. »

    (Rudolf Steiner – La chute des esprits des ténèbres)

    • Henri BLANC

      Merci véronique,
      De nous montrer ces observations et ces craintes ou prédictions de Steiner.
      Même si nous pouvons ne pas être d’accord avec tout ce qu’il a dit d’autre, sur ce point de la lutte de ces « cercles de personnes » contre toute forme de spiritualité, il voyait juste.
      C’était l’époque de la mise en application à grande échelle de la « science » de Pasteur, homme de main de ces « cercles de personnes », donc il pensait à juste titre aux vaccins comme arme occulte contre les hommes. Mais à cette époque, l’homme était encore un « mal nécessaire » pour ces élites Maffieuses, nous n’étions que 1,7 Milliards, et la main d’oeuvre était indispensable. Il n’envisageait pas encore une volonté de réduction massive de la population mondiale. Il ne pensait qu’à la volonté de ces gens de nous déconnecter techniquement du « divin ».
      Nous rendre esclave de plus en plus, mais conserver les esclaves.
      Or, en 2021, si on en croit les volontés de « quatrième révolution industrielle » de gens comme Klaus Schwab ou Laurent Alexandre, les « transhumanistes », on se rend compte que les esclaves sont devenus en grande partie inutiles cette fois. Il est donc imaginable qu’il y ait une volonté d’atteindre cet objectif par cette vaccination, ou autre, pas directement car cela paraitrait trop suspect et de plus inutile, mais par une stérilisation diffuse sur deux ou trois générations.
      En même temps, si on suit cette logique abominable, il ne restera au bout du compte que les lignées de ceux qui auront refusé le vaccin, donc une majorité de gens lucides, plutôt rebelles contre ces mêmes Maffieux, et donc en force pour se débarrasser de ces derniers……..
      Et là, les rôles et les buts s’inversent: Ce sont les gens les plus attachés à leur spiritualité, les plus connectés à leur Ame, et les plus lucides et bienveillants qui seront la majorité….
      De là à imaginer que les « buts divins » passeraient par ces objectifs, macabres dans un premier temps ?
      De nombreux textes religieux parlent d’un Dieu qui « reconnaitra les siens » au « temps de la fin » …..
      Et je me suis toujours demandé comment ce Dieu s’y prendrait pour faire ce « tri » , sachant que c’est « quand même » un Dieu bienveillant……..
      Je vois des gens que j’aime, ou des gens éminemment estimables, se faire vacciner…… Doit on en déduire que ce « plan Divin » est malgré tout cruel ? Est-ce un « Moindre Mal  » ? Eliminer aussi les « inconscients », les dupes ?
      C’est, je l’avoue, une hypothèse peu réjouissante et pas satisfaisante, puisque le « monde meilleur » ou la vraie prospérité serait construite sur ce qu’on peut quand même appeler un génocide…….

      Sur un plan plus pratique, je pense que, s’il y a tentative de nous déconnecter « techniquement » du Divin, je l’imaginerais plus sous la forme de ces « prélèvements nasopharyngés profonds » , justifiés par les tests Covidesques: En effet, rien ne justifie ce mode de prélèvement pour un rhume, nous savons que les analyses issues de ces prélèvements ( PCR ) ne sont absolument pas adaptées, falsifiables, et nos « autorités de santé » ont fait en sorte que seuls ces tests soient reconnus officiellement sur toute la planète. Le fameux « Test Drosten ». A l’exclusion de tout autre. Ce qui est en soit très suspect.
      Or, la plaque criblée, sur laquelle est faite le frottis ( ce qui est par ailleurs dangereux et injustifié ), est une voie d’accès directe au cerveau, par les nerfs olfactifs. Et surtout: A la glande pinéale, qui est juste derrière, et le siège présumé du lien avec le Divin justement.
      Les bâtons de prélèvements ont été reconnus en bien des occasions comme « pré-contaminés » , d’autres, analysés avec des moyens adaptés, ont révélé l’usage de fibres creuses, contenant du « gel DARPA », nano technologie avancée de labos US.
      Il faut noter, pour ajouter au côté diabolique de cette hypothèse, qu’il y a bien plus de gens « testés » que de gens vaccinés……
      Deux actions simultanées ou plus sont aussi tout à fait imaginables. Les Maffieux Planétaires procèdent toujours comme çà ……..

      A étudier……

  82. Bernard

    trop de morts douteuses chez les lanceur d’alerte, on n’est pas dupe ! la liste est longue depuis tant d’années….

    • Tipveau Carol

      .MAIS I LY A LE CIEL LUMINEUX
      LE CREATEUR DE « L HOMME COMPLET » .

      IL NE LEUR PERMETTRA PAS DE REUSSIR .

      … PARCEQUE LÀ …. ILS PEUVENT MODIFIER LE SUBLIME DE L ÊTRE HUMAIN
      .. SA CONNECTION AIMANTE AVEC SON CREATEUR AIMANT …
      OR DIEU EST AMOUR .

      VOILA POURQUOI TOUTE TENTATIVE DANS CE SENS ÉCHOUERA .. PARCEQUE C EST UN DÉFI AU CREATEUR DE L HOMME …
      DĖFIER LE CREATEUR ,.. DE LA PIRE INCONSCIENCE . ILS ASSUMERONT !

  83. Sylviane

    Merci a vous Ricardo, pour votre courage, et merci à tous ceux, comme vous, qui malgré le danger, qui est bien réel, continuent à rester « droit dans leurs bottes »….

  84. xavierem

    Bonjour Richard. Ces morts suspectes me font penser à des films dignes d’Alan J Pakula avec A Cause d’un Assassinat, les Hommes du Président ou l’Affaire Pélican. La réalité dépasse la fiction!

    Et toujours un grand bravo à vous et tous mes encouragements!

  85. PALOMBA

    Cela peut paraître dérisoire mais votre voix se fait écho avec de plus en plus de vigueur. Astrologue, je suis aussi les tarots et l’on commence à vous citer nommément. Que cela fait du bien même si ces êtres si bien connectés à l’invisible nous répètent depuis de longs mois que la route est longue et très ardue mais que la lumière se fera. Parler, communiquer et rester soudés. Du bon sens me direz vous ….en tout cas on vous suit, on vous remercie pour qui vous êtes et faites et on y croit ferme quelques soient les écueils

  86. David. R

    Hari Bol, Merci beaucoup Richard pour tes services ,que la douce miséricorde du Seigneur te protège dans tes démarches de vérité… La France ,les Enfants et toute l’Humanité te remercie et t’aime, il faudrait plus de journalistes et personnes intègres comme toi …,la Vérité vaincra ‘
    Jay Sri Radhe 🙏💗💐

  87. Amormino

    Quelle tristesse ! 😢 Paix à son âme ! 🙏 ⚘ Toutes mes condoléances à la famille et aux amis ! 🙏 Soyez prudent Monsieur Ricardo, ne mangez et ne buvez que par vos propres soins ! La main divine vaincra, c’est certain ! Bien à vous ! 🙋‍♀️🤝👏🙏⚘

  88. Sprilibre

    Patton qui n’a pas été assassiné était surtout un réincarnationniste convaincu

    Et c’est là une conviction aussi rationnelle qu’essentielle à la compréhension du sens de notre unique vie

  89. Tipveau Carol

    ….. L’ ISSUE SERA MÉTHODIQUEMENT FATALE POUR CHAQUE CO RESPONSABLE ET ACTIVISTE DE CE CRIME MONDIAL CONTRE L HUMANITÉ💉😷…
    LE CIEL LUMINEUX A UN PLAN SUR MESURE POUR PARER ..ET « TOUT » ERADIQUER .
    TOUS LES LANCEURS D ALERTE TRAVAILLENT DANS LE PLAN DE L UNIVERS .
    C’ EST UN HONNEUR POUR EUX.
    SI ILS FONT PARTIE DE NOTRE FAMILLE… QUEL PRIVILÈGE !… ILS DEMEURENT PRĖCIEUX POUR L UNIVERS AIMANT ET RECONNAISSANT .

    … VOYONS LES ÉVÉNEMENTS COMME L’ UNIVERS LES VOIT …

    LA FOI .. L ‘ARME FATALE .. POUR LA NON PEUR … ET L INCONTESTABLE VICTOIRE FINALE .

  90. BOUGUEN BEATRICE

    Que diriez vous si on créait une une liste nécromantique concernant les lanceurs d’alerte en citant par exemple
    Serge Monast, Claire Séverac, Serge Rader, et plein d’autres ….
    ainsi que ceux qui sont incarcérés :
    Dr Fourtillan, Eric Fiorile etc…
    de temps en temps republier cette liste afin de ne pas les oublier

    • christale

      Comment se connecter le uns les autres, il ya des choses à faire !

  91. ORY

    Quelqu’un peut il expliquer les causes de ce décés ? A t on des détails ?

  92. ROMERO

    « Celui qui tue par le glaive, périra par le glaive ». « On récolte ce que l’on a semé » C’est dans la bible… « Il n’existe pas d’endroits où se cacher de ses actes » Le Bouddha… « Ce que l’on donne à la nature, la nature nous le rendra. » Dicton populaire… « L’ennemi de Dieu, c’est Son Œil de Justice divine » Aphorisme de Sri Chinmoy.
    Ne vous inquiétez pas, ils finiront par payer

  93. Hélène

    Oui, la vérité finira par se savoir. On est toujours là Ricardo!

  94. molly molly

    Aller troller ….ailleurs…la vérité vous dérange apparemment, alors quittez cette plateforme vous n’avez rien à y faire…et n’oubliez pas de vous vaxx, 2,3 ou 4 doses vous seront sans doute utiles…et vous voyez, aucune insulte, aucune grossièreté…attitude que vous ne connaissez sans doute pas M ou Me « SANS ARGUMENT »

  95. Viviane Garmy

    Nous continuons avec vous pour les générations futures et actuelles.
    Leurs pensées et actes malfaisants nous montrent que nous sommes sur la bonne voie.
    Amour Paix et Lumière sur vous et la planète.

  96. Dominique B

    Très étonnantes circonstances en effet pour cette mort et quelques autres
    Même si c’est une coïncidence, nous savons qu’ils sont prêts à tout. Prenez soin de vous et mettons en garde de nombreux médecins intègres et plus particulièrement le Pr Fourtillan qu’ils sont capables de transformer en légume.

  97. Françoise

    J’ai échangé cet après midi par téléphone avec une jeune femme vaccinée (comme beaucoup…) qui travaille pour une association dont l’AG arrive…
    ah non, ils ne peuvent pas se réunir à 9 ,
    c’est IN-TER-DIT, même avec un masque !!!

    Et puis, que vont ils faire avec les non vaccinés SI DANGEREUX à la reprise des activités ?!!! Car c’est à cause des « gens qui font n’importe quoi » qu’il y a des morts, elle en connaît !!!
    Il faut quand même faire un peu confiance à nos médecins , quoi…!!!

    Et quand je dis qu’on ne veut pas du vaccin, voici les mots qu’elle amène ensuite dans la conversation: oui mais
    – attention….
    – des gens payés pour dénigrer le vaccin…
    – la généticienne…
    – d’extrême droite….
    – le militaire qu’on recherche en Belgique…

    Voilà, tout cela va ensemble !!!
    On va se faire lyncher tôt ou tard, les médias y travaillent.

  98. Christale

    Avec la venue de Biden les risques de guerre mondiale reprennent de plus belle, la guerre des empires continue. Objectif : Etat mondial !
    C’est par une mobilisation des armées que « notre épidémie », notre « crise sanitaire » a commencé.
    Vous en souvenez-vous ?
    D’un arrêt cardiaque, d’un suicide ou d’un accident pour un élu européen, un artiste, un scientifique, un médecin…
    le plus choquant c’est encore l’insomnie citoyenne, la paralysie de la responsabilité !

    L’Univers à des yeux qui ne loupent rien alors que sa main viendra saluer très en face chacun, il serait mieux de s’appeler Serges Rader. Que 1000 autres Médecins se soulèvent ! 🇫🇷☨

  99. Melanie

    Merci Richard et merci a vous tous.

    Dr Byram Bridle, professeur associe d’immunologie virale à l’Université de Guelph au Canada, présente les résultats de l ‘«Etude sur la Biodistribution» publie par l’Agence Japonaise de Réglementation qui suggèrent qu’il peut y avoir d’effets secondaires terrifiantes tels que l’inflammation cardiaque, le VITT et d’autres problèmes graveschez ceux qui ont été vaccinés.

    C’est pour la première fois (à ma connaissance), un compte rendu officiel du mécanisme complet et des conséquences.

    Google : « New peer reviewed study on COVID-19 vaccines suggests why heart inflammation, blood clots and other dangerous side effects occur and Alex Pierson »

  100. BONNE NOUVELLE : LE ROYAUME UNI VA ABANDONNER LE PASS VACCINAL.
    Diffusons et tenons bon!

  101. jacquet

    Soyez prudent , merci pour ce que vous faites !

  102. DESBOIS

    Serge Rader nous a quitté et je pense qu’il sera toujours avec nous, du monde des lumières, de ce monde qui combat lui aussi les esprits malveillants.
    Nous sommes à la croisée d’un combat qui nous verra vainqueurs contre ces forces démoniaques. Le temps est venu, et tout commence aujourd’hui.
    Plus forts que jamais devant ces êtres qui ont une forme humaine mais qui ont aucun sentiment humain.
    Le crime ne paie pas…et ils en connaîtront le prix…

  103. Pierre B

    Cher Richard,

    un grand merci, pour votre courage, pour votre amour de la vérité, cela nous fait beaucoup de bien.
    Ainsi que le témoignage de votre foi ; un empire terrible, extraordinairement fort, puis viendra le jugement et le règne éternel.
    sincères amitiés

  104. Ange

    Fait très attention à toi Richard, tu fais parti des hommes devants l’ennemi…tu es un leeder alors soit sur tes gardes…
    Merci et force à toi 😉✊✊✊✊💪💪💪🙏🙏🙏

  105. Houcke

    Merci infiniment Richard de votre présence , de votre professionnalisme de votre merveilleuse Humanité et de vos témoignages !… que Marie et Joseph vous protège !…
    Avec ma profonde amitié
    Pierre Houcke

  106. Philippe

    Un Très Grand Merci et soyez d’une aussi grande prudence.

  107. EMELINE DIAS

    Dénoncer les exactions et autres corruptions est extrêmement dangereux.
    Au mieux la prison, mais plus souvent, c’est très, très expéditif…..

  108. Eliane

    Et oui, j’ai appris cette triste nouvelle. Et là je me suis dit que vraiment tous les lanceurs d’alerte sont en danger. Prenez soin de vous cher Richard et gardez prudence, vos enfants vous en sauront gré j’en suis sûre.. Avec mon amie nous avons été bien contentes de vous rencontrer à Genève samedi dernier.

  109. Jean

    Bravo Richard, nous sommes là près de toi même si éloigné en distance. Nous veillons sur toi pour que la vérité triomphe. En pensée avec toi. Ceux qui quittent cette terre continuent de nous accompagner, que la lumière soit.

  110. Anthony Reili

    Nous sommes avec vous monsieur Boutry, nous ne lâcherons rien ! Le moment d’avoir peur est terminé, il faut allez réveillez vos proches et les mettre face à la véritée ! Nous avons une mission, je refuse d’être complice. Oui, se taire c’est être complice ! Bravo encore à Monsieur Boutry !!

  111. Pierre Hansenne

    Encore merci pour votre combat!! grâce à vous nous savons la vérité!!!Vous êtes un vrai journaliste qui prends des risques.Ceux qui disent la vérité sont menacés.

  112. Aaron

    Hommage et respect à Serge RADER. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis
    Merci à vous Richard pour votre courage.Vous êtes un vrai journaliste…un vrai de vrai. Je crois en la justice divine….qui se rapproche…. a petit pas …

  113. Monsieur Ricardo vous avez tout mon soutiens je vous envoie des ondes d’amour de force d’empathie, votre intégrité me prouve qu’il y a encore des hommes purs ,la vérité vous va si bien ,continuez votre route . Nous avons tous un but dans la vie .Toute mon admiration de Belgique

  114. Armelle

    Je m’associe à tous les commentaires pour vous remercier de votre formidable travail ; je m’associe aussi à toutes les personnes qui vous recommandent la plus grande vigilance face à cette doxa scélérate qui conduit au mieux en HP, voire la maison d’arrêt à l’instar du Pr. Fourtillan, ou au sort funeste de Serge Rader. Je prie pour vous et pour votre ange gardien.
    Votre travail de journaliste demeure plus jamais « essentiel »
    Pour reprendre des commentaires magnifiques sur votre plateforme, je dirai que vous êtes notre chouchou. Vous suscitez beaucoup d’affection par votre sincérité et votre liberté de parole et ce que vous dégagez de presque surnaturel, parce que vous parlez à tous les hommes de bonne volonté.
    Outre l’affection légitime que vous suscitez, vous réveillez les cerveaux et les âmes.
    Merci Richard ! Vous incarnez le bien, le vrai, le beau.
    On ne lache rien.

  115. Luciel

    Triste nouvelle d’apprendre la mort de cet homme de conviction, Serge Rader – Paix à son âme – plus que jamais il vous faut, Richard, être prudent, quitte à vous faire discret pour quelque temps, ce qui ne vous empêche pas de continuer à oeuvrer – nous avons trop besoin d’hommes tels que vous – on vous aime –

  116. Claude

    La Polynésie française avec toi Richard!
    Un immense merci pour ton courage de vrai journaliste et d’homme!
    Saches que il y a des milliers, dizaines de milliers, centaines de milliers et même millions d’hommes et femmes derrière toi qui te soutiennent et t’aiment!
    Keep on the good work avec nous mais prend garde à toi tout de même.

    Claude , de Polynésie française

  117. Gohard

    Quelle tristesse pour cet homme si impliqué à dire la vérité sur la vaccination… Hommage à lui et toutes mes condoléances à sa famille.

  118. BARNOUD

    Salut ,
    Paix en l’âme de ce grand Monsieur !
    Nous devons continuer le combat !
    Que tous ces gens ne se soient pas battus pour rien !
    Les assassins paieront ! À ce stade la coïncidence n’est plus de mise !
    Combien de morts ´ en face ´ ? ZÉRO ! Étrange comme les menteurs ont beaucoup moins de taux de mortalité ! Étrange. . .

  119. Oui pour PATTON aux USA.

    Mais plus proche de nous avec la même cause de décès vous avez le grand Jean-Luc LAGARDÈRE qui voulait orienter sa société nationale vers une voie en contradiction avec l’état, avec sa persévérance, avec sa volonté, pourtant, comme l’un de ses proches amis, ils sont persuadés qu’il a été éliminé, par l’état et par ses services en charges de ces basses besognes innommables.

  120. Ah et puis j’oubliai la dernière victime des attentats de CHARLIE-HEBDO.
    Le commissaire Helric FREDOU de LIMOGES, en pleine enquête sur lrs accointances des terroristes avec la famille de Jeanette BOUGHRAB. Décédé dans son bureau, ses collègues n’ont pas entendu les coups de feu, ni retrouvé de silencieux après le depart suspect de l’équipe de Paris arrivée dans la nuit et discrètement reparti. Par contre rapport rédigé disparu. Le médecin de famille refuse de contre signer le rapport d’autopsie, menaces sur la mère et la sœur pour qu’elles se taisent. Et Jeannette BOUGHRAB très vite mise au vert, à l’ambassade de France en Finlande, comme c’est bizarre…

  121. Val

    Paix à son âme
    Paix à l’âme de tous les lanceurs d’alerte morts pour avoir osé dénoncer ces criminels
    Nous continuerons le combat
    Merci à toi, Richard pour ta minute,merci pour tous tes mots justes
    Merci pour tout ce que tu fais,merci pour ton courage,ta volonté et ton engagement

  122. François

    Mort très suspecte en effet. Des Labos très puissants peuvent en théorie très bien faire biologiquement ce qu’ils veulent… J’ai réalisé hier que, de tout temps, je dis bien, DE TOUT TEMPS, il y a eu des horreurs et des barbaries commises par des êtres monstrueux, et je ne vois pas pourquoi notre époque y échapperait…. Et pourtant, combien n’osent même pas imaginer que des êtres humains très puissants puissent vouloir du mal à l’humanité « trop nombreuse » selon eux… et traitent de complotistes ou de malades mentaux ceux qui osent envisager une hypothèse machiavélique derrière ce tissu de mensonges… Sans voir des complots partout ( il faut rester équilibré pour être crédible ), il convient de ne plus gober ce que les médias mainstream nous vomissent à jet continue pour nous abrutir et faire preuve de discernement en gardant un regard critique. A l’heure du numérique, les médias sont bel et bien devenus le premier pouvoir dans le monde. Cette crise aura eu le mérite pour moi de m’ouvrir les yeux et voir à quel point ils nous manipulent, n’hésitant pas un instant à aller même jusqu’à une censure totalitaire.

  123. Odile W

    Courage, Force et Honneur.
    Merci à tous ceux qui participent à débusquer l’imposture fatale.

  124. isa

    Monsieur Serge RADER s’en est allé, j’ose à peine le croire…..
    Que justice divine soit faite sur toute la planète.
    Merci Richard sans oublier votre petite équipe et votre adorable grand-mère

  125. Bruyère Marie-France

    Merci mille fois Ricardo, vous êtes une lumière dans ces ténèbres ! Vous êtes courageux et admirable. Vous nous donnez l’espoir qu’il y aura une prise de conscience de plus en plus partagée et qu’on va arrêter un jour cette « bouffée délirante », comme dit le Prof. Raoult.

  126. Kérébel

    Merci Ricardo pour toutes ces VRAIES informations que vous nous remontez. Vous nous aidez à persévérer dans nos convictions sur cette triste situation et garder confiance en cette justice divine. Merci aussi pour votre professionnalisme et votre intégrité.
    Prenez soin de vous
    Brigitte.

    • Abdi

      « si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs.Alors dis et meurs » Tahar Djaout…journaliste algérien mort le 2 juin 1993. 28 ans jour pour jour…autre barbarie mais même combat : la vérité.

  127. Tatiana

    Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

    L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

    Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

    En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

    L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».
    Les BIG PHARMACIE DERRIÈRE CE GÉNOCIDE SUPTIL
    ET CE GOUVERNEMENT CORROMPU
    J’ai crois à la justice
    Elle va arriver

  128. lhonneur

    Bonjour Richard,

    Je vous apprecie enormement , je m’inquiette beaucoup pour la vie des lanceurs d’alerte , je prie pour eux et pour vous , que DIEU vous protege ! faites attention a vous , demandez protection ! grand merci pour votre determination ,vous etes un heros face a tous ces tyrans !❤❤❤❤❤

  129. Corinne

    L’ex-pharmacien Serge Rader, considéré comme l’un des plus grands opposants à la vaccination en France, est décédé à l’âge de 68 ans, trois jours après sa sortie de l’hôpital de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) dans lequel il avait été placé en réanimation pour une infection au Covid-19 . Il faut savoir assumer !

  130. sagot

    Merci Richard pour toutes les infos que vous faîtes digne dans votre combat ;les déplacements à travers la France et ailleurs .Serge Rader un homme passionnant qui hurlait + fort que le loup pour prévenir des faux loups dans la bergerie .Il fait partie aujourd’hui du Panthéon des insoumis et combien d’autres face à des parasites qui ne lâcheront jamais leur place prêt à tout ;même jusqu’à la fin de faire vacciner le +grand nombre avec des coups tordus et de séduction sans aucune humanité .Il y a trop longtemps que les gens se sont laissés endormir dans la voie de l’individualisme ;de la société de consommation ; du harcèlement ; de la délation tout ce qui détruit l’amour entre les humains et rassemble .La peur de tout perdre matériel ;morale ;dignité fait que il y a peu de boxeurs sur le ring pour sortir ces fallacieux qui occupent toutes les commandes de ce pays le nôtre pyramidal .Que chacun essaye de faire à son niveau mais ne pas finir comme l’exemple le démontra avec les gilets jaunes .

  131. Mariah

    Bravo pour votre courage certes Dieu est meilleur Témoin de leurs agissements et ils payeront tôt ou tard !! Que Dieu vous protége.

  132. Pitchoual

    😜😜😜🇫🇷🇺🇸🇫🇷❤️❤️❤️WWG1WGA😜😜😜🇫🇷🇺🇸🇫🇷❤️❤️❤️

  133. bracq

    Le monde est fou ! Serge a été hospitalisé pour COVID, est sorti de l’hôpital guérit.
    Il a contracté une infection nosocomiale lors de son séjour, donc rien à voir avec le COVID et il en est mort !
    Si il avait été écrasé par une voiture en sortant de l’hôpital, oserai-t-on titrer que Serge est mort suite à une hospitalisation COVID ? (et pourtant techniquement c’est vrai !!!)

    Paix à ton âme Serge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension