Posté le 09/12/2020
3591 vues
Partager sur ...

32 commentaires

  1. NicoBoon

    Big brother IS watching toi … Merci a vous monsieur .

  2. S

    Merci Ricardo ! Je n’ai plus depuis longtemps de compte FB et je ne me suis jamais inscrite sur Twitter. Cela n’empêche rien, je sais, au flicage mais je n’encourage plus des géants du Web.

  3. Cher Richard, d’abord merci pour tes minutes concises et bien ciblées … J’ai enfin trouvé ta chaîne, je ne suis pas une experte d’Internet, en plus pas beaucoup de temps à y consacrer!… Alors ce que je pense de tout ça : une citation biblique: « Le Prince de ce monde redouble de fureur car il sait qu’il n’en a plus pour longtemps » Bien que je ne sois adepte d’aucune religion, cette phrase lue dans mon enfance m’est restée gravée dans ma mémoire. Et maintenant que nous sommes en pleine Apocalypse, c’est à dire La Révélation au grand jour des agissements de la « Lumière Sombre », cette phrase prend tout son sens. La bonne nouvelle c’est qu’effectivement nous arrivons à la fin de son règne ! Mais comme tout à sa raison d’être, son rôle (comme tu l’as suggéré dans une de tes dernières minutes sans penser au rôle), son Rôle est de réveiller les endormis !!! (Voir MÉPHISTOPHÉLÈS). Bien sûr , là-dessus, y aurait beaucoup à développer et cela ne peut se faire en 3′. Il faut juste se re-poser sur ce que j’appelle les 4 piliers: « Pas de jugement, pas de peur, pas de doute et … »Que Ta volonté soit faite »!… C’est la meilleure attitude à avoir pour maintenir notre fréquence vibratoire au Top niveau, c’est à dire la fréquence de l’Amour Inconditionnel, qui fait que NOUS SOMMES INATTAQUABLE ! C’est aussi par cette fréquence que nous sortons de l’ILLUSION de ce monde.

    • Bruno deSaigon

      Filidianie, pour quelqu’un qui n’est affilié à aucune religion vous nous offrez un sacrément bon exemple de Foi profondément ancrée et d’acceptation de la Sainte Providence. Merci infiniment. Bruno.

    • Gaëtan

      Merci Richard vous êtes une belle âme vos enfants peuvent être fière de vous

  4. Maryse Mazeres

    je pense exactement comme fifidianie, et comme elle, je ne suis pas très douée en bureautique, je découvre aussi la minute riccardo, mais je suis tant de lanceurs d’alerte, en commencant par radio quebec, et les professeurs honnètes et courageux en France. je n’ai jamais vraiment regardé la télé de ma vie, donc je ne connais pas les incones passées, Les peuples se soulevent et mieux, s’organiser pour créer le monde d’après, quand les malfaisants de l’état profond seront à terre:  » Tous ensemble, à travers le monde, soyons résistant, tirons sur la corde, le pieu va casser ».

  5. Marc de Fouquières

    Bonsoir, oui c’est bien le franchissement d’un cap dans la cybercriminalité d’état.
    Par conséquent je vous recommande les règles de furtivité suivantes :
    Téléphone en mode avion pendant les déplacements.
    Bannissez tous les GAFAM (Google Apple Amazon Facebook Microsoft) et la grande distribution appartenant à l’oligarchie : Tous les Supermarchés et les chaines de magasins. C’est un geste militant symbolique mais qui renforce le tissus de la petite distribution (encore vivante)
    Rendez votre LiveBox qui est un mouchard, remplacez-là par un routeur paramétrable par vous.
    Utilisez un VPN sur votre ordinateur et votre téléphone.
    Ne regardez plus jamais la télévision et n’écoutez plus la radio des stations de propagande (FIP reste neutre et distrayant…)
    Changez votre système d’exploitation pour LINUX dans votre ordinateur.
    Achetez un smartphone sous LINUX.
    N’installez plus que des programmes OpenSource dont vous pouvez surveiller le développement et la propriété.

    Là vous avez déjà du taff. Mais après vous serez libres, un peu seuls mais relativement furtifs.
    Toutefois ce sont les paramètres de votre explorateur Internet et les cookies qui en disent le plus sur vous. Si vous avez le courage des inconvénients que ça procure dans la navigation, supprimez les cookies à chaque fermeture de session.

    Personnellement je suis convaincu que le combat se gagnera à travers le quatrième pouvoir. Le mots blessent plus que les armes et le ridicule tue bien. À nous de les utiliser intelligemment.

    Force et honneur !

    • Françoise EYRAUD

      Bravo pour votre commentaire et tous les conseils que vous prodiguez afin de nous mettre à l’abri de ces « malfaisants ». On m’a souvent parlé de « Linux » comme un système très sûr. Ma question : comment fait-on quand on est nulle en informatique???? A qui pourrais-je m’adresser pour me l’installer et ce, en toute confiance ?
      Merci à l’avance pour votre réponse et, ou, conseils.
      Françoise

  6. Bonsoir Ricardo, c’est inadmissible cette dictature, ce totaliralisme qui ne dit pas son nom ! Comme c’est curieux que tout se bouscule si vite en fin d’année… jusqu’à aller faire voter un décret la veillée de Noël ! Mais n’ont-ils pas honte ??? Ils doivent sentir qu’ils commencent à perdre la face devant un tel bouclier qui s’étend à vitesse grand V pour leur faire perdre pieds, et ça ils le savent. Continuons à suivre, en parallèle à vos Minutes concises et tellement éclairantes, le Dr. Louis Fouché, Maître Brusa, le Pr. Perronne, Alexandra Henrion-Caude, etc. qui sont comme vous honnêtes, lucides de la véritable situation dans laquelle on nous plonge.
    Un très grand merci à vous, une fois de plus.
    Merci à Marc de Fouquières pour ses conseils technologiques. Je ne savais pas comment faire.
    Il existe également des mails privés protégés (que pensez-vous de Protonmail ? on m’en a parlé justement pour ne pas être tracé, pisté). Merci pour votre réponse.

  7. Bonjour Ricardo,
    Merci pour votre courage et toutes vos actions. Protégeons nos enfants et aidons les plus sceptiques à ouvrir les yeux. Le combat continue, on ne lâche rien car nous allons gagner.
    Elisabeth

  8. DENIAUD Michelle

    Merci Richard .
    Que la GRÂCE soit avec vous 🙏
    Que le Tout-Puissant vous protège.

  9. Jean Happel

    Une info capitale qui mériterait peut-être qu’on la diffuse à cause de ses conséquences : le taux d’incidence covid est de 11 cas pour 100 000 habitants ! ( Réseau de médecins Sentinelles, bulletin du 19 mai 2021 )

  10. Cyril Dubois

    Merci Richard pour votre intervention dans tpmp face à Alexandre et Blachier.
    Merci de dire les vérités.
    Y’en a marre de cette plandémie.

  11. Bruno Brucoli

    Merci beaucoup que Dieu te protège.

  12. POSTALCI

    Merci Richard pour votre combat pour sauver nos enfants je vous admire et vous avez tout mon soutien depuis le début j’ai compris cette mascarade j’essaie de mon côté réveiller les endormis mais malheureusement je n’y arrive pas les gens sont robotisés mais je garde l’espoir j’ai confiance en Dieu je suis persuadée que grâce à son aide nous allons retrouver notre liberté.

  13. Laurent

    Bonjour frère en Christ,

    Votre site a effectivement, et je dirais curieusement, un problème.
    C’est effectivement un combat avant tout spirituel.
    Plus que des assassins génocidaires, ce sont des enfants du Prince du Mensonge.

    EPHESIENS 6:12
    parce que ce n’est pas contre le sang et la chair que nous avons à combattre ; mais c’est contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre les esprits méchants, dans les lieux célestes.

  14. Laurent

    Bonjour frère en Christ,

    Votre site a effectivement, et je dirais curieusement, un problème.
    C’est effectivement un combat avant tout spirituel.
    Plus que des assassins génocidaires, ce sont les enfants du Prince du Mensonge.

    EPHESIENS 6:12
    parce que ce n’est pas contre le sang et la chair que nous avons à combattre ; mais c’est contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs de ces ténèbres, contre les esprits méchants, dans les lieux célestes.

  15. BrunoR

    Richard !
    Je crois qu’ils te démontent ton site, très peux d’accès 🥲🙏🏻
    Courage, notre combat est juste, mais ils détiennent la plus part des leviers, sans parler de la propagande goebbelsienne, qui lave les cerveaux !

  16. PATRICIA

    effectivement on tombe sur une video du 09 12 2020
    je pense que vous êtes blackliste depuis votre présence sur le plateau de C8
    Je regarde très peu hanouna car souvent les gens présents et qui ne sont pas d’accord crient très FORT afin de faire taire ce qui défendent les idées de nombreux français et font de la vrai information
    certains journalistes ne font plus de l’information mais de la politique information depuis la nomination de Macron on a atteint le plus haut niveau . j’ai entendu sur la chaine publique hier soir que certains journalistes veulent se remettre au boulot , en diffusant les nouvelles et non les fake A voir s’ils tiennent parole, je pense qu’ils ont peut être attrapé le VIRUS RICARDO

  17. Laurent S

    Merci pour votre engagement et bravo d’avoir le courage d’exprimer votre opinion. Pour ce qui est de Martin Blachier, il retourne sa veste à chaque coup de vent. Ok il dit ne pas vouloir vacciner ses enfants. Ce qui induit qu’il n’a pas confiance en ce pseudo vaccin. Alors pourquoi ayant cette conscience de la chose il fait la propagande de ce poison? Pour ma part il n’a aucun mérite pas plus que le psychopathe L.A

  18. Jeff

    Merci Ricardo pour ce que vous faites, je suis de tout cœur avec vous, vous êtes parmi ces guerriers incorruptibles qui redonnent de l’honneur a ce pays, respect Monsieur .
    Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite a consulter le site demosophie.com, un concept légal pour redonner la souveraineté au peuple, dont le président est injustement enfermé pour ces idées, en France, depuis le 17 dec 2020. Si Eric Fiorile est en prison, c’est qu’il dérange et s’il dérange, c’est qu’il faut y regarder de plus prêt…

  19. Maranatha

    Un très grand bravo Ricardo pour votre intervention magistrale chez Hanouna hier soir, face au suppôt de Satan. Je suis de tout coeur avec vous dans ce combat contre cette PLANDEMIE machiavélique. La RESISTANCE vaincra. Bon courage.

  20. PATRICIA

    effectivement
    on tombe sur une video du 09 12 2020
    je pense que vous êtes blackliste depuis votre présence sur le plateau
    de C8
    Je regarde très peu hanouna car souvent les gens présents et qui ne
    sont pas d’accord crient très FORT afin de faire taire ce qui défendent
    les idées de nombreux français et font de la vrai information
    certains journalistes ne font plus de l’information mais de la politique
    information depuis la nomination de Macron on a atteint le plus haut
    niveau . j’ai entendu sur la chaine publique hier soir que certains
    journalistes veulent se remettre au boulot , en diffusant les nouvelles
    et non les fake A voir s’ils tiennent parole, je pense qu’ils ont peut
    être attrapé le VIRUS RICARDO

  21. Corsy

    Richard, vous avez subi une nouvelle attaque, votre audience a été multiplié par 10 ces derniers jours, cela dérange manifestement…

    BON COURAGE et REVENEZ-NOUS VITE !!!

  22. Excellente démarche qui vous honore, vous et de votre profession qui en a tant besoin. Bravo et merci la France, d’en bas dont je fais parti, en a bien besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension