Posté le 30/11/2020
2017 vues
Partager sur ...

12 commentaires

  1. mais ces crétins ont perdues !
    leurs plans ont échouer . n’est ce pas là l’essentiel ?

  2. SVP Utilisez un correcteur orthographique sur votre ordi. L’effet des fautes d’othographe a chaque mot , ce n’et pas bon . Vos infos sont excellentes, mais les incessantes fautes d’orthographe font croire que c’est un brave petit arabe qui a écrit les textes.
    Bon courage.

    • Carmen

      Le commemtaire avec le brave petit arabe est plus que deplace ! Moi meme je n’ai pas les accents sur mon tel OPPO et le monde entier fait des fautes de frappe ou ortographe ! Tres discriminatoire la remarque, peut etre meme pire que cela. Es-ce acceptable ? Es-ce raisonable ? Es-ce si grave, important, prioritaire, sans appel ? Foutaise.
      En tout cas la remarque est terriblement desobligeante et insultante. Votre jugent raciste et discriminatoire est …..jugez vous meme.
      J’ai franchement honte pour vous.

    • Très déplacé et honteux ce commentaire raciste Jeanne. En plus, avec notre doigts, nous faisons tous des erreurs de frappe en tapant sur nos téls ou claviers d’ordi. Essayer de s’élever en rabaissant les autres manque de classe et d’humanisme.

    • Tout à fait Stéphane. Après le 1er confienemtn, ej me suis inscrite aux livraisons de boîtes à fruits et légumes, du coup, je dépense beaucoup moins en grandes surfaces. De toute façon, il y aura tellement de résistance qu’ils ne pourront y arriver. Grande envie de vomir quand j’ai vu la vidéo avec Mr Edouard Leclerc qui dit être pour ce passport de santé pour rentrer dans ses magasins. Moi qui rentre en France à Noël, je me souviendrai d’y aller mollo dans les dépenses si je passe par son magasin. Cela sera un excellent frein.

  3. Pooka Yng

    Dictature sanitaire all over the world ou presque, Orwell se retrouve en enfant de choeur. Bravo à vous, comme à tous ceux qui dénnoncent cela. Comme tant d’autres, je fais partie de la majorité silencieuse en public, mais je n’en pense pas moins et informe dans ma sphère de proches.

  4. Carmen

    En effet ! Encerclement et Cloisenement total, qu’aucun peuple ne demande ni approuve ! Pourquoi ne decreter simplement que personne ne peut tenir responsable aucun lieu, entreprise, institutions, compagnies aeriennes, transports,….personnes privees et morales …etc en cas/pour peut etre avoir attrape un virus quelconque dans leurs enceintes/lieux, en contact aves les lieux et personnes presentes dans les lieux ? Comme depuis d’ailleurs 2 000 ans ! Je ne demande aucune assurance de tomber ou pas malade, qui n’a rien avoir avec une securite au vu de la sante ! Qui peut garantir une securite. Que veut dire securite ? As-t-on la definition de la securite pour la sante ? Non.

    Sur les quais des gares on affiche de garder une distance de securite ! et les masques. Quelle securite ? En quoi consiste la securite ? Je dois etre debile mais je ne comprends pas. Et les vigipirates avec des armes de 60-70cm en tenues para/camouflage a la sortie des trains, 6-8 vigipirates, ils sont les garants de quelle securite ? Ils font peur a qui ? Ils confortent qui ? ….etc….
    Je vois qu’on utolise des termes sans em dimner le sens et la definition en matiere de sante et garantie de sante ! Qui peut garantir la securite, ou, quand, comment, pourquoi ?

    Illuminez-moi svp ! Je suis vraiment dans le noir !

  5. L’avantage de tout cela et de ces personnes étant pour le passeport santé, comme Mr Edouard Leclerc, c’est de révéler qui sont les gens de l’Etat profond, pour s’en débarrasser à tout jamais. L’image de toutes ces marques ou enseignes en seront tâchées à tout jamais. On ne pourra jamais oublier les collabos de 2020. Nous sommes nombreux à faire des listes.

  6. Rafik

    Passeport sanitaire, l’obligation des vaccins.. Les pays occidentaux se communisent de plus en plus, c’est horrible. Bientôt, ils les exigeront aussi pour des offres d’emploi, un monde big brother dans sa splendeur.. vraiment écoeurant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension