Posté le 08/12/2021
30530 vues
Partager sur ...

235 commentaires

  1. Freeman

    Ma question est que si ces chemtrails sont nocifs, alors les gouvernants eux-même ne peuvent pas y échapper, à moins que leur effet ne soit que de très courte durée. Qu’en est-il réellement ?

    • Le Roch

      Les pilotes qui manoeuvrent ces avions savent ils ce qu’ils répandent ???????

      • Dominique

        Non. Une amie a posé la question à un ancien pilote. Il ne sait rien.

        • Daviet

          Il ne sont sans pas tous informés de cette réalité ! Je constate sous « en Creuse » comme des fils de toile d’araignées flotté dans l’air et très dans les branches d’arbres !

          • Nat

            Exactement. Pareil en Franche Comté.

          • dupont

            moi aussi j ai eu ca mais pas loin il y avais une sucrerie et c etait la saison des bettraves ca faisait comme de la barbe a papa

        • Rolet

          Si il est au courant il ne le dira à personne faute de représailles .Mais cela m’intrigue . Mais si vous avez remarquez lorsqu’ils disent que l’épidémie reprends c’est toujours par régions .

          • Prenez

            je suis à nice hier gros bombardement uniquement du côté ouest ou il y a des quartiers populaires le ciel bleu marine diu côté du centre comme toujours j ai envpye mes photos à Estrosi

        • Lucile B

          Souvent les pilotes sont des executants. L’oxyde de graphene CRISTALLIN est dans les chemtrails(il existe plusieurs type de graphene)qui, au contact de l’air, se transforme en fibres , comme des toile d’araignees..qui descendent du ciel! (videos du phenomene sur youtube)… Bien evidemment : toxic pour l’humain.

          • out

            Non l’oxyde de graphène est stable, il ne se transforme pas, toi tu invetes la chimie !!!
            Ls graphène, si il y en avait dans les contrails ne tomberait pas plus que le contrail lui-même. Toit, t’inveten la physique !!
            Et les fibres que tu vois arriver au sol sot e effet tissés par les araignées lors de leurs migrations pour en faire des sortes de parachute que le vent emportera

          • Del

            Le 13, gros largage sur Montpellier. Le quadrillage du ciel m’a interloqué ! Ca faisait longtemps…

          • PERRONNET

            Nous filmons ACTUELLEMENT des particules qui tombent du ciel ( sur notre pare brise tout neuf ), très très petites ( nano particules ) , qui sont attirées par un aimant puissant et qui bougent ! donc issues de chemtrails ! apparemment du GRAPHENE !!!On nous empoisonne délibérément , à notre insu

      • JJD

        Je pense que, comme ceux qui conduisaient les trains, ils ne font que leur boulot… Comme ceux qui contrôlent les pass, etc… Comme tous les collabos de tous les régimes…

        • Patrick

          C’est bien le problème des collabos. Ils ne réfléchissent pas et ne se rende même pas compte du mal qu’ils font. Pour eux, ils travaillent et gagnent leur vie. On voit ça beaucoup avec les commerçants actuellement et surtout les restaurants et bars qui acceptent l’inacceptable avec cette histoire de vaccination qui ne dit pas son nom.

      • orion

        De plus en plus le savent mais se taise de peur de perdre leur job !
        La peur, syndrome de l’ignorance ici-bas.

        • Rolet

          Il vaut mieux perdre son travail que la vie NON?????

        • ou

          Oui, ils savent. Ils savent qu’il n’y a rien et que les chemtrails n’existent pas.

      • Ces pilotes sont payés très chers, beaucoup plus que pour des prestations ordinaires. Les épandages aériens clandestins relèvent du secret défense, même si toutes les compagnies commerciales y participent.

          • Al Fred

            C’est simple à comprendre au départ il suffit juste de regarder le ciel et de comparer les deux types de traces derrière les avions . N’importe quand . Une condensation normale disparaît en quelques secondes , les chimiques se prolongent et se dispersent progressivement dans l’atmosphère

          • Roger BOURGEOIS

            Lisez le livre de Claire Severac écrit en 2015, La guerre contre les peuples, édifiant ! Ce sont aussi des polluants qui détruisent notre biodiversité. Ils sont soi-disant pulvérisés pour éviter le réchauffement, mais j’ai de sérieux doute !

        • Cristal de Paix

          « secret défense », c’est l’origine même des vrais complotistes-comploteurs que les merdias ne touchent et ne dénoncent jamais, même par vague allusion. Mais si l’on fusionne commerce et complotage$ cela s’appelle: COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL (et cela ne veut pas dire qu’ils aient quelque complexe que ce soit).

          Un « com-trail » (trainée de combustion), ça ne dure que 15 à 20 secondes, pas plus. Tout ingénieur sait cela, y’a qu’à s’informer. Le ciel n’est pas quadrillé par plaisir ou distraction par les avions. Cela s’intègre plus largement à la géo-ingénierie (et parlez-en à Kill Bill Gates, il y magouille là aussi!

          Mais, pour certains, les avions-morpions pourraient jouer au tic-tac-toe dans leurs grillages et leur neurone resterait au beau fixe, ingénieur ou ignare d’ailleurs, affichant un sourire indifférent, niais ou dans le déni en contemplant les retombées toxiques. C’est pour cela que « les tas profond », profondément tas, avancent chaque jour leur agenda de liberticidités avec une arrogance ouvertement ironique et applaudie massivement, telles les picouzes redemandées par les graphènisés-eux-même automatiquement désormais (ils prennent des billets PAYANTS d’avance!).

          L’humain est sans doute, on le voit pleinement avec la COCO-VIDANCE, l’animal le plus triste et décevant de tout le vivant sur terre, n’en déplaise aux angéliques. Pas besoin d’être pessimiste, simplement réaliste. La pause-déprime de Ricardo et Natasha en est la preuve manifeste!

          JOYEUX NOËL À TOUTES ET À TOUS, BIEN SÛR À RICARDO, NATASHA ET L’ÉQUIPE DE « LA UN TV », MALGRÉ TOUT… MAIS SANS MASCARADE!!! Et merci Ricardo d’avoir abordé ce sujet, sans plus de petite gêne. Laissons passer les clowns, mais pas sans leur rappeler leur maîtres de l’ombre, obscurantistes et sans limites.

          • fifilours

            Vous écrivez :
            Un « com-trail » (trainée de combustion), ça ne dure que 15 à 20 secondes, pas plus. Tout ingénieur sait cela, y’a qu’à s’informer.
            Je vous réponds :
            Pas du tout. Cela dépend de nombreux facteurs :
            densité de l’air, température de l’air, température des gaz de combustion, nature des carburants, nature et proportion des éléments chimiques rencontrés dans telle ou telle couche de l’atmosphère, etc.
            Voilà ce que répondrait tout ingénieur lucide et scientifique.
            Aucun scientifique ni ingénieur digne de ce nom de répondrait d’une manière monolithique, il prendrait les précautions d’usage pour contextualiser les observations et mettre celles-ci en perspective avec ses analyses et conclusions.
            Si l’on veut faire parler des « ingénieurs », alors il peut être très fructueux d’en interroger, avec des questions précises, en mettant en « concurrence » plusieurs ingénieurs, labos, scientifiques.
            L’idéal serait alors de missionner un huissier ou mieux, d’obtenir de la part d’un juge, une commission rogatoire. Ceci est facile : plainte avec constitution de partie civile. Pourquoi personne ne le fait? Serait-ce par hasard à cause de la consignation qu’il faut déposer en tant que plaignant? ‘consignation = somme d’argent fixée par le doyen des juges d’instruction d’un Tgi, et qu’il faut verser par avance. Cette somme est restituée qu’il y ait procès ou pas, mais à condition que le plaignant ne se retrouve pas poursuivi pour plainte abusive, faits inventés, etc…)
            Il existe des procédures, pourquoi ne pas les engager??? et pourquoi continuer sempiternellement à répandre des infos plus ou moins bidonnées et pas appuyées sur des démarches concrètes?
            Car, si vous pensez qu’un empoisonnement massif est en cours avec les chemtrails, alors cela constituerait un crime très grave, le crime d’empoisonnement. POURQUOI NE PORTEZ VOUS PAS PLAINTE, LES UNS ET LES AUTRES ????????

        • Alex

          Je te mets au défi que ne serait ce d allumer un moteur imbecile. C est impressionnant de bêtise ce que vous dites.

          • Mireille

            Allez donc faire un tour sur CHEMTRAILS FRANCE et sur CIEL VOILE.
            Voici 30 ans qu’ils nous vaporisent comme des insectes et merci à Richard de parler de ce très très grave problème.

            Il faut bien justifier cette détérioration du temps et toutes ces « catastrophes dites naturelles », et bien ILS ont trouvé : Le fameux réchauffement climatique !

            J’ai 75 ans et je peux vous dire que le ciel a bien changé avec ses faux nuages, le soleil est devenu BLANC, alors qu’il devrait être JAUNE, la naturelle se détériore à vitesse grand V, on sent qu’elle est malade, elle n’en peut plus de tous ces produits chimiques.

            LIRE AUSSI LE LIVRE DE CLAIRE SEVERAC QUI A PAYE DE SA VIE POUR AVOIR DENONCE : LA GUERRE SECRETE CONTRE LES PEUPLES.

            ENCORE MERCI RICHARD.

          • out

            Ce ne sont pas des « combustion trail », mais des « condensation trail ». Et tout physicien sait qu’en atmosphère froide et humide (comme en amont d’une perturbation), les contrails sont persistants et peuvet durer plusieurs heures. Et donc s’élargir et se superposer aux précédents laissés par d’autres avions qui sont passés par là.

        • orion

          Bravo, merci pour votre engagement à l’équipe de « ciel voilé ».
          Que la vérité soit !

        • Florence

          Répondre à Ciel voilé Florence
          Floflo 🌺

          Lors d’une interview d’une ex ministre de
          L’environnement ,
          on lui posa la question :

          Que pensez-vous des traînées ds le ciel que l’on appelle

          Réponse : JOCKER!!!
          CQFD

        • out

          En fait, tu ne sait rien. Tu ouvres ta grade gueule, juste pour le plaisir de l’ouvrir. Fais gaffe , la merde en sort.

          • M.I

            OUT … Mais vous êtes qui ? Tout est dans le mot certainement…

          • michel

            Out, à voir ce que vous écrivez, vous ne risquer pas ou plus d’avoir un cancer, vous êtes déjà pourri de l’intérieur.

      • Yaldabaoth54

        les pilotes savent et ils sont sous le couvert du secret défense

        • Blue Wolf

          Oui, cela aussi…
          Pour les « uniquement francophones », en effet le livre de Claire Séverac est un « must » à lire! Lisez-le tout le monde. Il y a beaucoup d’infos sur les chemtrails sur internet en anglais; les épandages s’opèrent depuis des décénnies, bien qu’en France particulièrement ils n’ont énormément augmenté en quantité que depuis qu’elle est rentrée dans l’OTAN. Les buts et intentions de ces épandages sont divers. Lisez Le bouquin de CS « la guerre contre les peuples » ; elle est morte pour avoir cherché et donné tous les détails, et pas seulemnt sur les chemtrails!!

          • michel

            Bravo, ce que vous écrivez est exact et CS est morte de mort « très naturelle » suite à son bouquin et sa vidéo… Elle ne devait certainement pas déranger certains milieux qui œuvrent pour le bien de la planète et des humains …

          • out

            C.Séverac ! Une chateuse ratée (elle a aussi raté Science Po), névrosé, mytho et parano, et surtout une ignare.
            Elle est morte d’un cancer, personne n’a cherché à la tuer.

      • Alfred Ganglois

        Oui on le sait! On n’avait pas le droit de le dire jusqu’à maintenant mais grâce à des gens comme Richard, qui aident à faire passer ça comme normal dans les mœurs, on peut commencer à nous dévoiler. C’est bien, on s’aperçoit que les gens le prennent plutôt bien.

        • X

          Oulala mais il mélange tout Ricardo 😩🙈 Je dénonce ces théories ridicules !

          • michel

            Toi tu ne mélange rien et surtout tu comprends tout. Ton ignorance ne me fait même pas rire…

      • Petite k

        Ce sont les avions privés, oui, les pilotes le savent

        • out

          Bizarre, on voit clairement que ce sont des avions de ligne (passager ou fret) devant les trainées de condensation. On peut même trouver le numéro du vol dur Flight Radar 24

      • out

        Oui, ils savent. Rien. Car les chemtrails n’existent pas. Ni produit chimique, ni métaux lourds, ni quoique ce soit à part des résidus de kérosène

        • michel

          Oui, ingénieur moi je sais tout, les chem n’existent pas…. Sort de ta caverne si tu en a encore le courage (mes excuses, car en tant qu’ingénieur tu ne connais le mot courage, c’est trop littéraire et pas assez scientifique)

    • orion

      Je me suis souvent posé cette question !
      Dans tout les cas, pour avoir travailler de nombreuses années dans l’aéronautique, ces trainées persistantes sont impossible en tant normal, différence de temp entre sorti tuyère réacteur et temp ambiante, densité etc….
      Les trainées devraient disparaitre en quelques mn.
      Je pense qu’ils savent qu’il y a réellement un cgt climatique, cyclique, donc par une multitude de composés chimique ils tentent de ralentir le phénomène naturel, mais en même temps ne font que perturbé le cycle normal.
      Bien évidemment, beaucoup de particules retombent par l’apesanteur terrestre (chape de plomb!), et qui le respire, tout le monde !
      Le monde de l’égo surtout pour ceux qui l’on démesuré, s’autodétruit lui-même dans sa folie !!!!
      Cela me fait penser à des apprentis sorcier se prenant pour dieu tout comme ils œuvrent au CERN à Genève pour connaitre l’origine de l’univers à coup de milliards……!!

      • Eniavlys

        Les chemtrails servent également à faire circuler les ondes Harp tout autour de la Terre.

        • Florence

          Répondre à Eniavlys
          Florence floflo 🌺

          Les bonnes sources certifiées disent
          que HAARP est sous contrôle de L’Alliance et « consorts « .. en grande partie.-

          J’y crois beaucoup et ne mets pas en doute ces sources.-

        • out

          HAARP, pas Harp, ignorant. Les ondes radios créés par le système HAARP étaient émises (étaient, parce que HAARP est arrêté), a des altitudes très supérieurs à celles des avions et donc des contrails.

          • Florence

            Répondre à OUT
            Florence floflo 🌺

            MDR
            Cher prof de français
            qui n’en passe pas une
            Vous avez fait de  « jolies» fautes :

            1 – À des altitudes supérieures
            et non supérieurs

            2 – tu ne saiS rien
            et non saiT .
            Plus fautes de frappe pas jojo. Mais je passe suis indulgente.-
            Lol

            Et je ne dis aucune injure hein…

      • michel

        Je suis d’accord avec vous sur plusieurs points sauf sur votre candeur à croire que leur volonté est de tenter de ralentir le phénomène naturel. Ce qu’ils veulent c’est tout simplement contrôler le climat (avec tout ce que cela sous-entend….) et la réflexion des ondes 4/5G pour mieux nous contrôler et/ou mieux nous décimer.

      • out

        Erreur. Les traînées persistent longtemps , voire plusieurs heures, dans une atmosphère froide et humide. Qui est bien un « temps normal » (et pas un « tant normal », béotien !)

    • Patricia

      Merci Richard et Natacha 👏🇨🇵 Oui j’avais entendu la pauvre Claire Sèverac 🙏😭 en parler , mais beaucoup de gens ont des œillères 😭et nous prennent pour des fous . Allez voir Enfance & Libertés et vous serez effrayés car cette Dictature est mondiale 🌍 et la chasse aux non Vaccinés est ouverte partout dans le monde 😱💀😭 Comme il y à 77 ans 💀🙏😭 Et là plus besoin de tout casser ? Piqûres où tu seras abattu 💀🌍 MACRON n’est qu’un petit acteur de ces malfaisants de Davos 👿👿 puisque qu’ils sont connus pourquoi ne les arrête ont pas?

    • ChristusVincint

      CA A L AIR DE SERVIRE PLUTOT A RECHAUFFER LA TERRE POUR NOUS DIRE SANS CESSE VOUS POLLUEZ TROP COMME PAR HASARD LES ENORMES FEUX DE FORETS CHAQUE ANNEE TOUS CELA POUR NOUS FAIRE PRENDRE DES VESSIS POUR DES LANTERNES LES CHEM.. EN MÊME TEMPS CA VA FACILITER LES LIAISONS RADIO DONC 5G ET 6G BIENTOT …. pour le graphene hydro il faut qu il monte au cerveau pour etre utilisé comme capteur neuronal.
      bonne journée

      • out

        Mais non. Les contrails, fugitifs ou persistants (les contrails persistants sot improprement appelés chemtrails) sont un phénomène naturel et inévitable.
        Si il y a des contrails fugitifs et des contrails persistant, la raison n’en est pas le contenu, mais les conditions de l’air environnant (à 10 km de haut) : froid (< – 40°C) et humide , sursaturé en fait, alors les contrails sont persistants.

    • Mireille Geyer

      Oui, c’est la seule vraie bonne question que je me pose également.

    • Rolet

      exactement ce que je pense depuis que l’on en parle .Grand mistère ….?????

    • De Troia

      Il se trouve que j’habite Paris et que depuis 3 semaines environ des chemtrails sillonnent le ciel, il règne dans paris et la région une odeur épouvantable qui s’immisce partout, je suis allergique et suis malade depuis.
      Je pense aussi vu la couleur qu’ils dispersent du graphene et du souffre.
      Nous nous focalisons sur les vaccins
      Mais ils ont mis la vitesse supérieure
      Ils nous empoisonnent par les airs et l’oxygène que nous ne pouvons plus respirer.
      Que faire ?

    • Alonso Catherine

      Bonsoir,
      C’est sûr qu’ils épandent dans le Sud, le Var et selon les quartiers. Dans le mien, depuis que Macron est au pouvoir, c’est du non stop. Du coup, je ne m’expose plus sur mon balcon, ni n’étends plus mon linge tellement les odeurs sont infectes de produits toxiques. Ils rajoutent aussi du strontium et baryum etc. Ca attaque les muscles et articulations. Ma mâchoire est abîmée et mes muscles irradiés, alors que je souffre déjà de rhumatisme. Le soir, le ciel est rose, gris. No comment. Ca c’est la réalité. J’habite en HLM, donc représente le « petit » peuple. Vous croyez que les avions vont épandre au dessus de leurs belles villas. Et puis on peut prendre des chélateurs pour éliminer ces produits chimiques. S les gens ne savent pas, en plus, piquousés, bonjour les dégâts. Du coup, les rayons du soleil sont diminués, il nous aveugle et réfléchit ces produits toxiques. Bonjour les problèmes de peau. Impossibilité de quitter cet appartement j’ai pourtant fait la demande, On m’a répondu négativement. Vous savez les camps, ils les ont déjà établis.

    • Angs

      Une question, les saletés qui nous sont envoyés viennent de où.. ? De qui? en plus ma question est de savoir si ces misérables ifont cela .. ils ne risquent rien eux . Pas de famille ? Pas d’enfant.. curieux tout de même car tout le monde en prend plein la g. . non? Expliquez-vous ? Yo

    • Humain

      Les « élites » sataniques, bien évidemment, savent très comment se prémunir et simmuniser contre tous les poisons qu’ils nous infligent.

    • lours

      Vous avez raison.
      Concernant les traînées des avions à réaction, nous sommes face à une ignorance absolument débile de la part de ceux qui veulent voir les complots partout. L’effet que l’on peut voir dans le ciel est à expliquer avec la dynamique des fluides.
      En revanche, il se peut que, comme certains bateaux, quelques avions balancent des saloperies dans le ciel. Il faut alors faire des actions en justice afin d’obtenir des expertises sur ces phénomènes. De simples mesures, mais effectuées sur commission rogatoire, ce serait beaucoup plus efficace que les discours plus ou moins vaseux de pseudo-scientifiques qui poussent actuellement partout comme des champignons.
      Désolé que Boutry relate ce genre d’infos, sans plus de véritable certitude basée sur des mesures, et encadrées par un juge. Ce serait tout de même plus crédible, et n’est-ce pas cela le véritable journalisme tant revendiqué par Boutry?

      • michel

        Cher Monsieur je sais tout sur les fluides et l’ignorance des autres,

        Tu ne dois pas souvent regarder le ciel…. ou alors tu habites dans une grotte. Pourquoi crois-tu que Monsanto étudie des plantes résistantes à l’aluminium ??? Aux States il y a d’énormes zones agricoles qui se désertifient, des forêts se meurent et sèchent (Californie). Comme par hasard dans ces zones le taux d’aluminium relevés dans les sols et de l’ordre de 400 fois supérieure à la normale (et c’est des zones traitées avec ces fameux chemstrails depuis plusieurs années). Mais cela est tout à fait normal et évidement nous sommes des complotistes.
        De chez moi, dans les alpes, certains jours de grand soleil, il y a l’épandage méticuleux, bien quadrillé comme l’explique plus bas d’Oultremont etc etc , et après 1 à 2 heures, le ciel devient laiteux voir gris et le soleil disparaît presque. Mais cela est pour le bien de la planète paraît-il et surtout pour lutter contre le réchauffement climatique …..
        Merci à ces pseudo écolo-moutons de manifester contre le « réchauffement » de notre planète en ne regardant que les rapports politico/sientifiques du GIEC et de ne même pas lever de temps en temps les yeux vers le ciel pour voir les sulfatages… Cherchez un minimum et vous verrez si je/nous sommes des complotistes illuminés (voir des terroristes écervelés).

    • Fraudeau

      Merci Richard pour cette prise de position courageuse sur un sujet si sensible que sont les épandages aériens et leurs multiples buts..
      Olivier Fraudeau

    • Pierre

      Bonjour dans la région Lorraine c’est tous les jours même la nuit on nous empoisonne

    • De Trogoff

      Ils font de la chélation médicinale, ils en ont les moyens… lire le.livre de Claire Séverac dessus… édifiant et effrayant

    • out

      La réponse est dans votre question. Il n’y a pas de chemtrails nocifs , parce qu’il n’y a pas de chemtrails. Ni produits chimiques ajoutés, ni métaux lourds, ni rien. D’ailleurs il n’existe pas d’avion qui aurait la capacité de transport pour 400 km de chemtrails !

      • robert

        faux Mr . il n’y cas voir les nombeuses vidéos/preuves sur google

    • Benoît

      Facile de cibler des lieux et de ne pas y aller le temps que les poisons des chemtrails opèrent…

    • M.I

      A tous : Pont St Esprit 1953…
      Doc FR3 là-dessus.

  2. il ne faut quand même pas croire que TOUTES les traînées des avions de ligne sont de vrais « chemtrails » comme le racontent de nombreux illuminés… sinon on aurait des témoignages de participants honnêtes et résistants. Qu’il y ait (eu) quelques expériences est certainement vrai, que TOUTES les traînées que l’on voit en soient est une ineptie débile… D.B.

    • d'Oultremont

      Cher Denis

      Il y a une énorme et infinie différence entre les trainées d’un avion de ligne, de tourisme ou militaire
      en effet ces avions là laissent une trainée qui disparait au fur et à mesure de leur avancée: derrière il y a une longue trainée puis elle s’efface, lorsque c’est un chemtrail, donc une trainée chimique et voulue; la trainée se retrouve tout le long du ciel visible et a tendance à s’élargir avec le temps. au bout de nombreuses heures tout à coup elle a disparu. elle est très rarement seule, il a au min 1 parallèle mais souvent 3 ou4 ou plus et elle à des trainées perpendiculaires également, il ne faut louper aucun centimètre carré de notre jolie planète, là ce serait du gaspillage!
      la différence entre les deux est très nettement visible… sinon c’est le moment ou jamais de courir chez l’ophtalmologue
      très cordialement
      Martine

    • michel

      On ne dit pas que toutes les trainées d’avions sont des chemtrails et il suffit d’observer le ciel (surtout par grand soleil) pour s’apercevoir et comprendre le phénomène. Pour ce qui est des témoignages honnêtes et des résistants, il y en a et certains sont encore vivants (heureusement) mais bien d’autres ne pourrons plus témoigner, comme Claire Severac par exemple…
      Pourquoi les milieux très observateurs de l’environnement comme les « résistants pour le climat » et les grands médias (même lors de la présentation de la météo) ne parlent jamais de ces phénomènes… Cherchez l’erreur.

  3. Nawac7
    5 déc 2021
    Du Graphène Dans Les Chemtrails !!
    « J’en rajoute une couche avec l’oxyde de graphène dans cette courte vidéo trouvée dans un article de « State of the Nation » qui expose le programme de géo-ingénierie chimique, c’est à dire de pulvérisation de métaux lourds dans l’atmosphère terrestre, en cours depuis le début des années 2000…. »
    https://odysee.com/@Nawac7:5/Chemtrails_Graphene:8

    • d'Oultremont

      Le pire ce n’est pas l’oxyde de graphène mais l’hydroxyde de graphène
      il a la particularité d’agir comme une lame de rasoir c’est pourquoi on voit des sportifs s’écrouler sur leur terrain de sport, mort d’une hémorragie foudroyante due à ce poison mortel.
      Le scientifique autrichien qui en a témoigné est mort la semaine passée subitement quelques heures après son exposé..
      c’est vraiment un hasard, mais tout le monde sait que le hasard c’est le hasard.. évidemment, rien à voir avec une quelconque volonté de le faire taire…

      • Benoît

        Tout à fait: ce savant autrichien se nomme Andreas Noack, et c’est un spécialiste mondial des matières carbonées…

        Il connaît les travaux de la Quinta Columna, et affirme que le produit injecté est de HYDROXYDE de graphène (et non OXYDE), un composé insolvable et contondant…

        Il a été assassiné le lendemain de ses révélations.

        • Informez-vous https://liberte-verite.forumactif.com/ ou tapez juste liberte verite forumactif dans mister gogole ou autre…
          Je vois avec plaisir qu’enfin les gens se reveillent Il n’est jamais trop tard pour bien dire mais avons nous encore le temps Pour ma part, j’en parle depuis 4 ans mais il semblerait que des traces de chemtrails durent depuis des decennies. Ils nous rendent moutontruches et on se croit intelligent. On les traite de cons mais ils ont une intelligence hors norme et pendant que l on perd notre temps à les traiter de cons, EUX se rallient pendant qu’on perd son temps à tomber dans leur piège du « mais y sont cons… » Peuples de la Terre, si nous ne nous allions pas rapidement il se pourrait bien que GUIDESTONES ait lieu. Il a déjà commencé depuis des lustres sous nos yeux couvert de peaux de saucissons. ILS SONT LE MAL INCARNES ET ILS NOUS NARGUENT il est temps de rallier l’alliance des Patriots; d’agir et d’arrêter de parler. Les morts tombent comme des mouches et bientôt nos enfants seront impactés. SAUVONS NOS ENFANTS de l’humanité. Aidons-nous.

  4. Henri

    Cela a commencé en 1995. Il y a plus de 25 ans donc. Les jeunes générations n’ont jamais connu le vrai ciel, donc n’y font pas attention. Quand à la grande majorité des plus anciens, qui, sans surprise, sont les dosés, dès que vous tentez de leur montrer l’aveuglante réalité – et certains jours elle est réellement effrayante, ils baissent immédiatement les yeux, leur visage se fige, vous regardent brièvement comme si vous étiez un fou et vous quittent immédiatement.
    La complicité passive de crime n’est pas pour eux un prix trop élevé pour s’afficher conformes à la pensée dominante.
    Et on voudrait que le Bon Dieu lâche son martinet ?!
    Non mais, c’est une blague ?!

  5. Merlin

    Bonjour Mr boutry ,
    Ne trouvez vous pas inquiétant tout ces rafales vendu par la France au émirat, ne serait-ce pas en vu de mieux contrôler les vaccinés ou les non vacciné ?
    La domination par les sultans du monde ne serait pas une surprise !!
    Cordialement

  6. phil

    Une vacherie de plus à mettre sur le dos du DS!

    • d'Oultremont

      Un message du chef indien Hopi Aigle Blanc :

      Le moment que vit l’humanité peut être vu comme une porte ou comme un trou. La décision de tomber dans le trou ou de passer par la porte vous appartient. Si vous consommez les nouvelles 24 heures sur 24, avec une énergie négative, constamment nerveux, avec du pessimisme, vous tomberez dans ce trou, mais si vous en profitez pour observer, pour repenser la vie et la mort, pour prendre soin de vous et des autres, alors vous passerez la porte.

      Prenez soin de votre maison, prenez soin de votre corps. Connectez-vous à votre foyer spirituel. Lorsque vous prenez soin de vous, vous prenez en même temps soin de tout le monde.

      Ne sous-estimez pas la dimension spirituelle de cette crise. Adoptez la perspective d’un aigle qui voit tout d’en haut avec une vue plus large. Il y a une question sociale dans cette crise, mais aussi une question spirituelle. Les deux vont de pair.

      Sans la dimension sociale, nous tombons dans le fanatisme. Sans la dimension spirituelle, nous tombons dans le pessimisme et la futilité.

      Êtes-vous prêt à affronter cette crise ? Saisissez votre boîte à outils et utilisez tous les outils à votre disposition.

      Apprenez la résilience à partir de l’exemple des peuples indiens et africains : nous avons été et sommes exterminés, mais nous n’avons jamais cessé de chanter, de danser, d’allumer un feu et de nous réjouir.

      Ne vous sentez pas coupable si vous vous sentez béni en ces temps difficiles. Être triste ou en colère n’aide pas du tout. La résistance est une résistance par la joie !

      Vous avez le droit d’être fort et positif. Et il n’y a pas d’autre moyen d’y parvenir que de maintenir une attitude belle, heureuse et lumineuse. Cela n’a rien à voir avec l’aliénation (ignorance du monde). Il s’agit d’une stratégie de résistance.

      Lorsque nous franchissons le seuil, nous avons une nouvelle vision du monde car nous avons affronté nos peurs et nos difficultés. C’est tout ce qui peut être fait maintenant :

      – La sérénité dans la tempête

      – Restez calme, prier/méditer tous les jours

      – Rencontrer le sacré tous les jours

      – Résister par l’art, la joie, la confiance et l’amour

      • hélène girard

        Merci d’Oultremont
        pour votre magnifique texte de l’Indien
        Il n’ y a pas d’autre chemin
        Bien à vous
        LN

      • Florence

        Répondre à d’Oultremont
        Florence floflo 🌺

        « PIEDS NUS SUR LA TERRE SACRÉE « 
        Indiens d’Amérique du Nord.

        Un livre Trésor.

        « Notre Sainte Mère la Terre,
        Les arbres et toute la nature sont les témoins de vos pensées et de vos actions « .

        Proverbe WINNEBAGO.-

        CROWFOOT GUERRIER COURAGEUX :

        « Qu’est ce que la Vie ? »

        « C’est l’éclat d’une luciole
        dans la nuit.

        C’est la petite ombre qui court
        dans l herbe et se perd au couchant ».-

  7. Valérie

    Je confirme qu’ici en Suisse 🇨🇭, dans la région lémanique, certains matins de beau temps le ciel est limpide à 6h, puis les avions arrivent du sud par-dessus les Alpes (Italie en effet) ou depuis l’est (Allemagne ?) et marbrent le ciel qui devient laiteux au fil des heures.
    Le comble, c’est que ces ciels laiteux sont annoncés quelques jours avant par le très officiel Météosuisse, qui nous prédit des « voiles d’altitude » ou un « ciel voilé », hahaha !!!

    • Helene

      Oui, tout à fait, j’ai entendu quelqu’un mentionner que les organismes chargés des prévisions météo aux US donnent des « top secret clearances » à leurs employés. Depuis quand les météorologistes ont-ils besoin de signer des papiers de confidentialité ?
      D’ailleurs, certains météorologistes parlent d’exercices militaires antiradar pour justifier certains chemtrails qui apparaissent sur leurs images !

    • Mireille

      Vous qui habitez en Suisse vous connaissez sans doute le journal de FRANZ WEBER, il a dénoncé les chemtrails je crois en 2004 ET 2005.
      L’un intitulé : Cet azur qu’on nous vole – numéro 70 du 1er trimestre 2005
      L’autre intitulé : Le conseil fédéral et l’OFEFP sont-ils pris dans les filets des chemtrails – numéro 70 du dernier trimestre 2004.
      Deux dossiers très complets avec photos.

  8. Huxley

    Mais enfin, comme « Freeman », je m’interroge : les oligarques se cachent-ils dans des bunkers pendant les épandages? Au jour d’aujourd’hui, cette théorie ne tient pas!

    • Karl

      Pratiques courantes dans le sud de l’Espagne ,organisées par la « mafia de l’eau » . Ceux qui controlent l’eau en Andalousie controlent les récoltes, la possibilité d’incendie et se font les c. en or.
      Dés que des nuages chargés de pluie arrivent, ils envoient les avions qui épandent leurs produits chimiques pour les disperser, produits qui tôt ou tard tombent sur tout et sur tout le monde. La police le sait, le gouvernement le sait,
      tout etre humain ayant des yeux le sait.

      • michel

        Bravo Ciel voilé, je signe complètement vos propos et pour ceux qui ne veulent pas comprendre et/ou qui nous traitent d’idiots et/ou complotistes, je parie qu’ils ne sortiront jamais de leur grotte…

      • out

        Mais non, si il y a des contrails fugitifs et des contrails persistant, la raison n’en est pas le contenu, mais les conditions de l’air environnant (à 10 km de haut) : froid (< – 40°C) et humide , sursaturé en fait, alors les contrails sont persistants.

        • Vee

          Cela fait plus de 20 ans que cela dure… Il est temps…
          Des amis journaliste avaient essayé d’informer sur le sujet, leur rédaction leur avait indiqué qu’il n’était pas possible de traiter le sujet… Secret défense…

    • fafia

      non c’est pour cela qu’aux E.U on en parle à la télé sans détours ! mais ici c’est encore tabou comme les réseaux pédophiles etc… mais non vous vous rendez compte ???? impossible ???? et tout ce beau monde de la panète showbiz et les Duhamel du grand siècle ???, impossible voyons !!!! pas de ça chez nous !

  9. Frouin

    Dans l ouest de la France cet été Cela a été quotidien des traînées dans tous les sens alors qu on avait un ciel bleu. Il serait temps que des gens se penchent sur ce sujet car c’est infernal et inquiétant. Depuis le début de la crise sanitaire cela s est intensifié mais d ou viennent y ils ?

  10. Isabelle Rebischung

    Bonjour Ricardo. Je confirme, photos à l’appuie ces derniers temps, dans le ciel près de Mulhouse, de nombreux chemtrails. Je suis convaincue que ce n’est pas pour notre bien.
    Qui sait, graphène ou autres cochonneries ? pour qu’on tombe malade.😘😘😘

    • Emma Marsot-Picard

      Alors lisez livres de Claire Séverac. Empoisonnée peu à peu a cause de ses déclarations à l’époque. Lisez aussi Serge Monast ce journaliste aux investigations effrayantes sur notre société. Si vous doutez C que vous refusez de voir ! Car la question est de savoir pourquoi ils font cela et les réponses sont si horribles qu’on ne veut pas les accepter. Alors, malgré des preuves et des témoignages, C si derangeant, remettant en cause trop de certitudes, qui’il est plus facile de dire C des fakes ! C du complotisme ! Je peux comprendre, mais on avancera jamais et on restera des esclaves en ce cas. Mais Il faudra bien choisir ce qu’on veut devenir !!?

      • d'Oultremont

        Vous devriez tous lire
        « Les Protocoles des Sages de Sion » édifiant!
        ainsi que
        « 2020-2021 l’Alliance contre la Cabale »

        Au moins vous comprendriez vraiment ce suis est en train de se passer

        Bonne lecture

      • Palucci

        Tout à fait Emma ! Je confirme que Claire Séverac avait largement raison. Quand elle parle des chemtrails, tout est sourcé.
        Ce qui est effarant, c’est qu’ils nous balancent allègrement depuis des années du baryum, de l’aluminium, du plomb etc.. et après ils vont nous pondre une pendule pour quelques traces de peinture au plomb sous 50 autres couches successives lors des diagnostiques DPE avant de vendre sa maison… Encore une fois, la paille et la poutre.

  11. orion

    Claire severac en a payé le prix fort !
    A peu près 2h pour que les trainées se répandent tel un voile blanc.
    Ils peuvent répandre jour et nuit, pas seulement le matin.
    otan, cia tous les rands organismes occidentaux trempent dedans…
    Il y a un véritable changement climatique, en lien avec le soleil et toute les autres planètes du système solaire, cyclique, le réchauffement est un leurre, ce qui leur donne tout les droits pour rejeter la faute aux activités humaines par le co2 et leur faire payer très chère de multiples taxes (véhicules, énergies….).
    Tout comme le plan vaccinal a pour but de tracer jour et nuit l’humain, les chemtrails ont pour finalité de mettre une « chape de plomb » et d’empoisonner par le haut (faux Ciel) les humains pour qu’ils ne se réveillent, s’éveillent…..
    Tout cela n’a pour but que de créer le chaos et d’exterminer une grande partie de la race humaine, sapiens sapiens !!
    Ceux qui resteront serons livrer à eux-même ou exploiter comme des esclaves….
    Heureusement par la toute puissance de Dieu, dûmoins ce qu’il en reste en nous pour ceux qui s’en rappelle !, nous ne pouvons sombrer dans les illusions de ce monde, les émotions, à condition d’avoir la FOI, confiance mise sur notre nature Divine, sans péchés, sans peur, inattaquable en esprit, créer à partir de l’amour.
    C’est une guerre contre les peuples !!
    Certain œuvre depuis bien longtemps pour la destruction de l’humanité ! Et cela ne se passe pas que dans le monde visible, manifesté……
    Prenez soin de vous, rester vigilant, et quoi qu’il arrivera la lumière l’emporte toujours, aucune inquiétude à avoir !

    • Dollet Chantal

      Orion, vous avez raison ! Les tentatives de destruction de l’humanité continuent depuis des millénaires… Les thérapies géniques leur permettaient d’assassiner 7 milliards d’êtres humains ! La majorité l’a appris depuis de courageux « gardiens de l’humanité » comme Claire Severac, tentent de réveiller le peuple !

  12. Geneviève

    Confirmé pour les Alpes-Maritimes et les Alpes de Haute Provence.

  13. Brigitte Ducrot

    Oui tout est possible car les voix qui s’élèvent contre ces empoisonnements sont rendues muettes par la complicité des médias gouvernementaux.
    Mais au fait, ces personnes n’ont ils pas de la famille, des enfants et petits enfants? Se croient ils épargnés comme le nuage de Tchernobyl qui s’était arrêté à la frontière française?!
    Est ce que le cerveau humain a fini son évolution? Serait il en involution?
    Nous savons, grâce à notre Foi en un Dieu d’Amour, que ce que nous voyons ou savons n’est qu’apparence éphémère. Connectons nous à notre étincelle Divine de vie.
    Et avançons dans la vie souriant et heureux minute après minute parce que nous avons la force de la résistance .
    Unis dans la vérité!
    Brigitte

  14. Leemans

    Ici en Israël, c est une semaine terrible qu on vient de passer !
    Tous les jours même pendant la journée, les avions passent et repassent.
    Et les gens se sont amusés à prendre des photos de coucher de soleil dans ces nuages : « magnifique » comme indiquent les commentaires.
    Impossible de leur ouvrir les yeux, c est triste.

    • Benoît

      Dans la banlieue sud de Paris, j’ai photographié plusieurs chemtrails, très très nets, comme ces deux grosses traînées horizontales et parallèles, à très basses altitude, anormalement épaisses et persistances.

      D’après mes sources, certaines sont répandues de préférence à des heures de grandes fréquentations afin de saper le moral des « complotistes », seuls conscients et sans recours devant l’état de fait !

    • Henri

      Ça signifie que pour certains, les cerveaux sont déjà « sous emprise ». C’est universel et on se demande bien comment inverser ce processus démoniaque de destruction de la vie sur Terre. Où règnes animal, végétal, vie microbienne (et virale) et monde minéral sont étroitement liés et interdépendants et doivent respecter un certain agencement, une certaine harmonie.
      Terrible et triste, en effet, que de ne pouvoir s’éveiller, élever son niveau de conscience, et d’avoir au contraire en permanence les yeux voilés.

  15. Duizit

    J’ ai vu il y a 10 jours en Maurienne vers 12h00, 4 avions à basse altitude, qui venaient d’Italie. Des avions en alignements, mon télephone ne m’a pas permis d’avoir des photos exploitables. A mon grand regret. Je ne sais quoi en penser.

  16. Hélios Célian

    Symboliquement voilé le Ciel est déjà diabolique

    • Mirko maya

      Absolument HELIOS je suis d’accord avec vous. 👍👍👍🙏🙏🙏

  17. Mirko maya

    Bonjour RICHARD et bises à NATACHA. Le réchauffement climatique, c’est encore une manière de renforcer la dictature, ça quelques temps que des scientifiques honnêtes dénoncent cette supercherie. Et après à la TV on s’étonne soi disant que des maladies liées aux plomb augmente. Prions ou méditons pour que tout cela s’arrête un jour. Merci 👍 🙏

  18. alain fremaut

    bonjour
    j’ai de gros doutes concernant la toxicité de ces trainées blanches .

  19. Agnes

    Comme Huxley et Freeman, j’ai du mal à y croire … car toutes les personnes sont exposées, impossible de sélectionner sur qui retombent ces éléments, donc ceux qui orchestrent ces opérations se cachent pendant ce temps-là?

    • Aude

      je pense que ces gens la ont déjà des antidotes……
      comme ils en ont pour le sida, les différents covids, et autres Ébola!
      ils y travaillent a la Silicone Valley!

  20. Fressinet

    Je vais être vigilante et suis consciente du problème. Et pourtant derrière vous, le ciel est si bleu!

  21. Pierre Leflandre

    Il y en a eu tout l’été en ile de France Sud, c’est de la saloperie je veux interdire cela.

  22. Morizet

    Les chemtrails sont une réalité et ceux qui n’y croient pas devraient se renseigner. Cela fait plusieurs décennies d’ailleurs que des lanceurs d’alerte dans l’armée US Air Force (Kristen Meghan)et chez pilotes sonnent l’alarme. Et les responsables ne sont pas infectés car ils ont des antidotes, entre autres! La pilule va être dure à avaler pour tous les hypnotisés de ce système corrompu!

  23. Decemme daniel

    Bonjour
    Il y a pas d’année qu’ils utilisent les chemtrails il y a eu des analyses de faites il y aurait du barium de l’aluminium
    Et autres encore ils utilisaient cela pendant la seconde guerre mondiale
    Toujours les mêmes à la manœuvre depuis des millénaires
    Que dieu vous protège

  24. Pirouette

    Il faut croire qu’il doit exister des études réalisées dans le but de prouver que ces produits ne sont pas nocifs pour la santé avec pour seuls objectifs la lutte contre le changement climatique, notre santé, notre bien-être et notre parfait bonheur à tous… bien sûr.

    • michel

      Chère Pirouette,
      Croyez-vous sincèrement que des criminels vont réaliser des études « honnêtes » dans le buts de prouver la non toxicité de l’aluminium, du plomb, du baryum etc pour la nature (et nous en faisons partie). Bien sur que non Pirouette, c’est comme magnifique étude publiée par le prestigieux et incorruptible « Lancet » pour nuire aux mauvais traitements possibles contre le Corona et ainsi pousser à l’acceptation de la « vaccination » pour notre bien…
      Courage Pirouette, vous/nous ne méritons pas cela, mais dans ce monde hyper-corrompu nous ne sommes que des pions.

  25. Gerard CATTEAU

    Gerard de NICE… Le bleu de l’azur a disparu et, est en effet, de plus en plus gris et noir et cela de façon accentuée depuis 2 ans. Le 06 ressemble au Conemara…!! Ca c’est pour la couleur, pour la merde que ces chemtrails contiennent voyez votre toubib ? Quoique lui non plus n’y voit toujours rien !!

  26. Armand Canté

    Cher Richard, je suis heureux de te savoir à nouveau sur les routes car j’étais inquiet après ce douloureux et éprouvant épisode de LauneTV. Les chemtrails n’épargnent aucune région et je vois souvent ces traînées, dans le ciel aixois. Bon courage ainsi qu’à Natacha.

  27. Jennyfer

    Bonjour Richard,

    Pour ma part, j’ai observé un petit peu en Allemagne du côté d’Hambourg et ai fait un test 2-3 fois. J’ai utilisé l’application Flightradar.

    J’en ai 4 en souvenirs :
    – 2 non identifiés (militaires?)
    – 1 avion cargo chinois
    – 1 avion de ligne germanwings (lowcost)

    Du coup avec un ami, nous en avons conclu que si les lowcosts participent, cela rend possible ces prix si bas ! Car ils sont payés pour répandre.

    • Alex

      Oui oui oui 👍🙄 celle là faut que je la partage 😂 et cette conclusion sur les low c’est à plusieurs en plus !!??? 😬😬😬🙏

    • michel

      Bravo, vous avez tout compris.
      J’ai aussi un ami pilote qui a fait et (fait encore) le même constat en Suisse.
      Vive les compagnies aériennes à bas prix, elles ne nous veulent que du bien et nous faire économiser beaucoup d’argent pour nos petits plaisirs ….. Continuons de les utiliser…

  28. Nicolas

    Vous êtes complètement à la masse !!!!!

    • José

      Bonjour.
      C’est ce qu’ont répondu les officiers supérieurs allemands à l’officier de transmission qui était de quart de la même armée d’occupation qu’eux quand il leur a annoncé l’approche d’une armada de centaines de navires lors du débarquement du 6 juin 1944 …! Ce qui devait donner dans leur langue: « Sie sind bodenständig ! »

      Cld
      José

    • d'Oultremont

      malheureusement non…
      Cher Nicolas, le jour où vous réaliserez vraiment ce qu’il se passe sur la terre vous aurez le choc de votre vie, lisez
      Le Protocole des Sages de Sion et/ou 2020-2021 l’alliance contre la Cabale
      tout y est expliqué
      BàV

    • Gerard CATTEAU

      Peut être parce que nous sommes branchés sur le bon courant…. De pensée ??

  29. Sol Ange

    Ces épandages, soit disant c’est pour faire baisser la température. Encore une cochonnerie de plus qui nous retombent sur la tronche, sur le vivant, plantes et animaux, sur les champs, sur la nourriture, dans les rivières. Notre terre est notre mère nourricière. On dirait que l’homme prend plaisir à se détruire. Les gaz à effet de serre, les produits polluants, tout ça ne détruira pas la Terre, mais détruira les conditions de vie nécessaires à l’Humanité ! La planète, elle, dans plusieurs millions d’années, aura effacé toutes les traces de notre civilisation. Les dominants prédateurs seront balayés tout comme ceux qui dominent aujourd’hui. Il ne restera que ceux qui peuvent s’adapter à d’autres conditions de vie.

  30. Graolette

    Çà fait longtemps que les « Chems Trems » sont là au dessus de nos têtes…
    Effectivement ils sont chargés de choses très nocives pour nous….
    Mais bientôt toute cette mascarade va s’ en aller….
    Il n’ est pas possible que les humains soient rayés de la carte.

    Le Divin nous amène la Compréhension, qu’ il faut pour tout changer dans notre comportement,
    Et que les personnes qui nous musèles soient emmenés loin de nous….

    Pour que le Bien règne, sans le Mal,
    Que les enfants soient Joyeux etc…..

    Richard et Natacha,
    Reposez vous c’ est impérativement le choix le plus pertinent pour reprendre du « Poil de la Bête »,

    Comme le disait si bien ma grand-mère ,
    Car fatigués, vous n’ aurez pas la « pêche »

    Prenez bien soin de vous avant le Burn Out
    ❤🎶💝🙏🌈🐸😇👑

  31. LE NAZAREEN

    Effectivement, j’ai vu dans le sud dans un ciel parfaitement clair et bien bleu, ces trainée blanches.
    Incompréhensible, je connaissais les trainées de condensation que j’avais remarqué quand j’étais adolescent, mais les avions étaient vraiment tellement haut que je ne voyait qu’un filet blanc qui s’estompait rapidement, mais la il y a des questions qui se posent. D’abord les zones d’épandage sont bien ciblées et ce n’est pas toute la surface du ciel d’un pays qui est impactée, Pourquoi ? par contre il me semble que c’est au dessus des mers et des océans que se passent ces diffusions, Pourquoi ? une chose est sur, cela ne se passe jamais quand il pleut ou que le ciel est chargé de gris ou grisonnant.
    Pour certain c’est pour limité l’impact des rayons solaire, ce qui explique des particules métallique de réflexion et pourquoi c’est propagé aux dessus des mers et océans, l’hypothèse se tient, mais pourquoi alors une version et explication officielle délivrée par les gouvernements, médiatisés n’est pas fournie aux populations pour levez tous les doutes et mystères sur ces agissements. C’est comme disait une grosse connasse SOCIALISTE, fille d’un enculé de Delors  » Quand il y a un FLOU c’est qu’il y a un LOUP » elle doit bien connaitre ce genre de situations étant l’instigatrice a de nombreuse reprises. Nous attendons des explications réelles et sincères, exploitables de la part de cette bande de mafioso qui est actuellement aux manettes. Je pense que ce sera encore camouflé, mis sous le tapis, secret défense, mais pourtant des millions de gens ont vu ces épandages sauvages. Affaire a suivre…

    Bravo Ricardo, allez au soleil, en Espagne du sud, l’hiver est agréable las bas.

  32. Framboise M

    merci beaucoup Richard de vous occuper de ce dossier des chemtrails très important !!
    en effet je fais le potager depuis 20ans dans un jardin ouvrier et je constate que le matin le ciel est bleu et qu’ensuite une masse blanchâtre fait une chappe de plomb… comme si l’ on voulait nous cacher les bienfaits de notre étoile , le Soleil ✨ il y a une dizaine d’années, j’ai même vu tomber des espèces de filaments dorés de ces nuages.
    Avec les portables et ces gens qui marchent dans la rue en le regardant , tout est fait pour baisser la tête et ne plus regarder le ciel et la beauté de cette Terre.
    je vous embrasse de tout cœur 💙

  33. Marie

    Claire Séverac… Encore un exemple qui nous aurait permis de comprendre, il y a déjà plusieurs années ce qui allait nous arriver.

    Cette femme qui a pris tous les risques pour nous alerter, qui, nous dit-on, est décédée d’un cancer foudroyant en une semaine (pour être foudroyant, c’est le cas) et nous, pauvres ignares au lieu de commencer à nous mobiliser pour connaître précisément ce qu’il y avait dans ces chem-trails, on a lu Claire, on s’est temporairement interrogés, on a trouvé cela assez fou et on a oublié.
    A présent, toutes ces découvertes se rappellent à nous de plein fouet.
    Rien ne sert de faire l’autruche, on le paie au centuple.

  34. Chemtrails dans toute la France , J’habite le Jura ça n’arrête pas , et à toutes heures , au printemps dans mon potager j’ai bien été asperger , démangeaisons et boutons sur les bras et le cou ,même en étant habillé , Courage à vous Richard .

  35. ERENI LIGHT

    Ces chem trails font parti du projet H.A.A.R.P… !
    Et oui il y a aussi de l’hydroxide de graphène dans le mélange ultra toxique !
    Il faudrait une action de groupe avec des avocats pour commencer à se défendre… !

  36. José

    Bonjour.
    Exact, j’ai moi-même constaté ces derniers jours dans le ciel à la verticale de Cannes d’impressionnantes trainées stagnantes tant en volume qu’en durée cap au 280 ° dérive gauche route sud-est => Nord-ouest !

    J- M

  37. XAVIER

    Oui , je confirme ! il ya bien de l’hydroxyde de graphène dans les traînées des « Chemtrails » .

    D’ailleurs , ils expliquaient même aux pilotes américains qu’ils fabriquaient un écran protecteur dans le ciel dans le but de « protéger » la population d’éventuels attaques chimiques ennemis !!
    Certains ont découvert la vérité : soit ils gardaient cela pour eux mais étaient traumatisés , soit ils étaient virés mais surveillés constamment .
    On retrouve parfois des résidus sur certaines plages ( poussière noir) pouvant être identifié a l’aide d’un aimant.
    Les Chemtrails sont une des armes de l’état profond mais il ont dans leur panoplie des armes technologiques bien pire !!

    • Crital de Paix

      « armes bien pires » dites-vous, dont les armes à énergie dirigée… qui auraient servies à éliminer tout le choeur entier de l’Armée rouge de Russie il quelques années (une leçon-vengeance américaine de plus). Des témoins ont même vu et décrit la scène: subitement, l’avion s’est arrêté, plus aucun son, et est tombé verticalement en 20 secondes dans la mer. Quel média public en a parlé? ou simplement questionné l’étrangeté… « secret défense » oblige: CE SONT EUX, ET MERDIAS COMPLICES, LES VRAIS COMPLOTEURS-COMPLOTISTES, PERSONNE DE LA VIE CIVILE. Et les gouvernements eux-mêmes, russe en tête (puisque « victime » ici), se la ferment.

  38. J.Lou

    Il y a longtemps ( plus de quinze ans ) que je m’interresse au problème , c’est intolérable ce qui se passe sans que la population en soit informée et que l’on ai jamais demandé son avis.. Le mot complotistes ( employé surtout par les ignorants ) les a beaucoup aidé pour continuer leurs sombres manœuvres criminelles .
    Il ne faut pas confondre chemtrail avec dégazage ou délestage que les avions pratiquent parfois pour se délester d’un surplus de carburant pour un atterrissage plus sur .
    Merci Richard B de vous emparer du sujet

  39. maider

    Je confirme nous avons ça dans le ciel du pays basque également le matin principalement

  40. Jug

    Et oui, ils répandent aussi cela sur les gouvernements, donc comment se protègent ils eux aussi?
    Quelle est leur antidote ?

    Richard

  41. Boutseni

    La destruction de la Planète en marche…! Ils épandent aussi, de l’aluminium, du stratium, du barium,.. Pourquoi les insectes, les oiseaux, la faune, la flore disparaissent-ils ? et les arbres qui tombent malades et meurent ? Grâce la géo-ingénierie et H.A.A.R.P, ils font la pluie, la sécheresse, les ouragans, les séismes,… nous rendant responsables et consentants au soit-disant « changement climatique ». Une manipulation de plus !

    • michel

      Exact, et en plus ils vont nous le faire payer avec leur chère taxe carbone. Au fait il faut savoir que le carbone est VITAL pour les arbres et la nature en général, par contre l’aluminium les fais crever/sécher … Mais ce n’est pas grave ils nous vendrons des respirateurs artificiels …

  42. Aude

    Allez voir le site Internet de l’ACSEIPICA qui alerte sur ces phénomènes depuis 2008 en France : http://www.acseipica.fr/. Et aussi celui de Geoengineering Watch aux USA qui vient de réaliser un documentaire très complet intitulé « The dimming » sur l’obscurcissement du ciel : https://www.geoengineeringwatch.org/. Voilà un autre documentaire d’une photographe française qui a enquêté sur ces phénomènes pendant plusieurs années : https://www.observatoire-reel.com/9-novembre-2021-en-ligne-Vers-un-Climat-Artificiel-Documentaire-evenement-realise-et-raconte-par-Jacqueline-Roche_a355.html. Malheureusement c’est une réalité, on ne peut plus l’ignorer.

  43. Laurent Malot

    Bonjour à tous,

    Nicolas, je ne connais pas votre âge, mais je peux vous parler des quatre saisons, des ciels bleus azur et des cumulus tout blanc que nous avons connus jusqu’aux années 80…
    J’ai arrêté mon activité d’infirmière en 2012 et depuis longtemps déjà j’avais observé le ciel entre deux domiciles, d’une part les brouillards du matin très sales, d’autre part les quadrillages aériens qui mangent littéralement le bleu céleste.Des parfums qui n’ont rien de printanier flottent régulièrement dans l’air.Voilà pour la région d’Auxerre.
    En début de carrière, les pathologies étaient majoritairement aigues, puis les allergies ont fait leur apparition, les cancers, les diabètes et autres maladies chroniques auto-immunes affectant les organes majeurs.Pesticides, malbouffe, vaccinations massives, épandages terrestres et aériens… et pour finir l’abonnement aux piqouzes du Covid…il ne faut pas s’étonner d’une telle dégénerescence.Que fera t’on quand l’immunité naturelle aura totalement disparu à force de chimie?

      • Florence

        Répondre à Rolet
        Florence
        Floflo 🌺

        Excellent Trop fin !
        Mdr! J’ai pas pu résister!
        Ça fait du bien hein…merci!

    • J.Lou

      Bravo a vous ,vous avez bien résumé la situation du monde de merde que nous vivons , le problème c’est que les plus jeunes ne se rendent pas compte ils n’ont pas connu le beau ciel naturel de notre enfance

      • michel

        Evidemment que beaucoup de jeunes ne s’en rendent pas compte, ils sont hypnotisés par leurs écrans/tablettes. La plupart ne connaît même pas 5 plantes ou fleurs de la vraie nature, alors le ciel et les vrais nuages ….

  44. kalt

    BJR . 20 ans et plus .. les chemtrails.. ça date !!! sauf que .. l’usage est tout autre .. en dehors de la dite « population » .. toute autre .. mais encore faudrait il que vous osiez parler de ce qui ne fera AUCUNE AUDIENCE , voire pire.. TOUT EST BEN AU DELA . ET J’ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE VOUS EN SAVEZ UN MINIMUM , juste pour vous. Vous parlez du ciel très justement.. VOYEZ AU DELA. Nulle religion, et encore moins le christianisme !! j’ose vraiment espérer que vous en savez un peu plus.. sinon.. aucune issue . CORDIALEMENT . EXPRESSION CONSACREE ICI ? ALORS NUL AUTRE CHOX QUE DE L’ULTILISER . (mais vous avez compris … je le souhaite .. ) Il est temps de vous quitter . bon voyage <3

  45. JEAN MARIE LEMARCHAND

    Je suis UNE PEU PLUS que sceptique. Ces épandages aériens ne sont pas « sélectifs ». Macron, Veran, Castex, Delfraissy, Lacombe, je leur en ferais bien bouffer à la louche de l’aluminium saupoudrée d’arsenic mais qu’ils aillent en connaissance de cause respirer de l’air empoisonné je n’y crois pas.

  46. Cécile

    J’ai découvert ceci il y a déjà 30 ans et j’ai essayé d’avertir ! Personne me croyait ! Il y avait déjà dans le temps de aveugles ;

  47. Elisabeth M

    Merci d’être encore parmi nous.
    Nous ne lâcherons rien et sommes toujours présents les samedis pour réveiller les endormis.

  48. Anne-Marie

    Richard
    Soyons logiques : tout le monde respire ces traînées dans le ciel ….rien de protégerait nos gouvernants alors!!!!!….

    • bang

      Alors, informez-vous et vous en saurez davantage
      Ne vous contentez pas d’une logique de raisonnements courts

      • Anne-Marir

        Bonsoir
        Je suis renseignée et suis complitiste , manifestante pour notre liberté et contre l’injection, le pass …..
        Mais je ne crois pas tout, ce qui ce dit sur le net ….
        Expliquez alors comment nos chers gouvernants se protègent de ce qu’ils respirent,
        Le même air que nous autres il me semble ….!!!

        • Bang

          On parle ici du 0,01% de la population, le reste ne sont que l’armée des serviles servants ignorants.
          Les 0,01% trouvent les moyens de se tenir à l’écart (eg. OGM résistantes aux nanoparticules), du moins croient-ils.

        • Benoît

          Facile de cibler des lieux et de ne pas y aller le temps que les poisons des chemtrails opèrent…

    • michel

      C’est bien Anne-Marie, alors continuez de les croire. Paix à votre âme.

  49. Merci pour votre message inattendu et très courageux! Si l’on a l’esprit ouvert et des yeux pour voir, on ne peut que constater la vérité du phénomène de l’obscurcissement artificiel du ciel, des filaments accrochés partout, au sol, sur les pelouses… Quand on évoque ce sujet auprès des « écologistes », ils refusent tout de suite d’en discuter, même si l’on utilise des termes officiels: Ingénierie du climat, Gestion du rayonnement solaire. Ce sont des technosciences renseignés dans des universités, il y a des congrès des spécialistes, des papiers publiés. Mais pour les « écolos » lavés du cerveau, ce ne sont que des « théories » et pour eux, le seul danger reste un réchauffement climatique à cause du CO2… D’ailleurs, dans leurs réunions, ils contrôlent le passe sanitaire et ils soutiennent les fakesinations avec conviction. A quand un débat qui remettra tout ça à plat…?

  50. Arnaud

    Bonjour à tous,
    Depuis la soi disant pandémie, dans la région d’Alès, qui n’est absolument pas dans un couloir aérien, ces avions que l’on ne voit jamais passe et repasse pendant des heures.
    A noter que le bruit est d’ailleurs étrangement fort pour des avions qui à priori passe très haut…
    Je souhaite à tous les résistant et bien sur à Richard et Natasha de tenir bon et malgré tout cela de passer de bonne fêtes de fin d’année.

  51. MA

    Oui. C’est inquiétant. Il semblerait même qu’il y aurait un lien possible avec la maladie des morgellons…. Nous sommes malheureusement à la portée constante de cet empoisonnement silencieux. Essayons de faire des cures éliminatrices de métaux lourds et bien sûr dénonçons et luttons contre ce crime.

  52. Phil

    Au-dessus de nous, autour de Besançon (bases aériennes à Luxeuil les Bains et à Dijon, sauf erreur) … une source, peut-être bien informée, nous dit que les aviations militaires française et suisse ‘ »s’amusent à se faire la guerre » dans les 2 espaces aériens. Dans ce même petit bout de ciel, la nuit, le bruit des avions reprend souvent. Est-ce que cette guerre à blanc continue aussi la nuit ? Est-ce que les avions gaulois et neutres en profitent pour larguer quelque chose, tant qu’à faire de part et d’autre de la frontière ?

  53. Paillet linda

    Ce n ‘est pas une blague j ai vu un reportage sur arte qui parlait de cela, les Américains on découvert cela pour contrôler le temps et rendre le sol boueux par exemple pour les avantager! entre autre et ce n est pas tout, cette technologie se vends, à d ‘autre pays! on est très mal!J ai aussi vu d’autre reportages sur le sujet ! c’est réel!

  54. Roger

    Je confirme ! j’en avais envoyé des photos au service environnement de la mairie de Béziers qui m’a répondu  »ne pas être concernée » et de m’adresser à l’aviation civile !! Je lui ai rétorqué  »et pourquoi pas à la NASA ? ils se foutent de nous !! Le ciel bleu nous appartient autant qu’à eux ! quelle légitimité ont-ils ? C’est pareil pour l’Espace ou pour la 5G !! excusez nous d’exister !! Claire Séverac nous observe maintenant  »vu du ciel » Force et honneur à elle !!

  55. Ragnarsson Lothbrok.

    Merci Ricardo. Pour ce qui est de la piquouse pour les gosses je vous invite à voir & écouter ce qui suit. Que tout les parents d’élèves en prennent connaissance et mènent des actions contre les décideurs assassins!!

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/07/scoop-comment-veran-justifie-le-maintien-du-passe-sanitaire/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

    https://rumble.com/vq0hw3-capsule-sommation-interpellative.html

  56. nicolas

    oui, le système empoisonne et tue la population

  57. Fred

    Le milliardaire Bill Gates finance l’épandage de particules dans le ciel pour soi-disant protéger l’humanité du réchauffement climatique. C’est une info vérifiée, même par les fake checkers, qui est passées il y a quelques mois sur les ondes à une heure de grande écoute. Surprenant. L’une des bases de cette opération est située en Angleterre, disent-ils. Cependant, mettre la terre sous un couvercle, cela a plutôt une action réchauffante, non ? Ce qu’il est important de comprendre, quoi qu’il en soit, c’est que les rayons solaires engendrent la vie, et même, qu’aucune vie sensible ne peut exister sans eux. Sans lumière solaire, point de récoltes, plus de plantes, plus de vie, plus d’animaux, plus d’humains. Mais peu importe pour les idéologues du transhumanisme puisque leur but ultime est d’éradiquer la vie, de peupler la terre de machines, de transformer les hommes en machines. Contrairement aux aux forces de vie solaires bienveillantes aux êtres vivants et sensibles, les nouveaux dieux des adorateurs de machines sont des dieux de mort. On peut donc en conclure que sur le plan spirituel, la puissance solaire est leur adversaire le plus grand. On peut donc s’interroger sur leur ardent désir de fabriquer des écrans de poussières et d’ainsi priver la terre de rayons solaires indispensable à sa vie et à celle des êtres vivants qui la peuplent.

  58. TT56

    Bonjour
    Il faut lire le livre de Claire Séverac  » La guerre secrète contre les peuples » .

  59. NATHALIE

    Je confirme à Marseille. On a de beaux cadrillage rien à voir avec le couloir aérien. Ils font même des demi-tour. Ce qui nous fait rigoler : ah ! il a dû oublier quelque chose. Claire Séverac en a payé le prix fort. Merci RICARDO.

  60. Jeanson Gerard

    Bonjour à vous tous,
    Habitant Nice, je peux vous dire que régulièrement des avions couleur gris foncé, voir blanc ( type Boeing 777 ) sans aucune immatriculation ni nom de compagnie, atterrissent à Nice et stationnent loin des aérogares.

    • Robert

      C’est vrai. Moi aussi je vois la même chose à Brive-la-Gaillarde : des avions parfois de couleurs étrange, parfois sans hublot, d’autres fois sans ailes et en forme de suppositoire, font des étranges passage à la gare dans la nuit noire et obscure. Et tout ça depuis qu’il y a des gillets jaune qui veulent renverser le système en se pochtronnant sur les ronds-points. Coïncidence ? Je ne crois pas !

  61. Caroline

    Et tout ça ne reste pas dans le ciel,ça retombe dans les rivières ,dans les prairies ,et Dieu sait si les pluies ne sont pas infestées de leurs poisons aussi .

  62. Marie

    Bonjour à tous.
    Je suis en train de lire le livre de Claire Séverac et il est très intéressant. Pour moi, les chemtrails ont plusieurs utilités, ils permettent l’épandage de nanoparticules obscurcissant le ciel en rejetant les rayons du soleil vers le cosmos plutôt que sur la Terre et leur composition laisse passer des ondes électro-magnétiques, utiles pour nous contrôler. Les graves inondations de cet été ont été provoquées par ce phénomène, des nuages se forment et il pleut abondamment y compris en cette fin d’automne et de début d’hiver. Par ailleurs, les récoltes ont pourri et le mildiou s’est propagé. Leur but étant, hormis faire des morts, de nous faire croire au réchauffement climatique anthropique, de nous taxer et, pour accélérer la dépopulation créer des famines. Cette pollution atmosphérique provoquée artificiellement par la volonté de « certains » est particulièrement dangereuse y compris pour eux mêmes, mais dans leur folie ils se sentent invulnérables et c’est bien là tout le problème…

    • michel

      Marie,
      Je ne peux qu’applaudir à vos propos et cela est bien vrai qu’ils se croient invulnérables et surtout supérieurs à nous. Mais attention, ces sur corrompus/humanoïdes sont allé trop vite en besogne ces dernières années et peu à peu ils se sont grillé les ailes, la corde les attends et pas par la soi-disant justice (car elle aussi hautement corrompue). Si je le dis c’est parce que je l’ai aussi subie cette « JUSTICE ».

  63. XAVIER

    MERCI BOUTSENI de parler de HAARP car personne n’en parle !! Alors que cela représente un danger imminent pour notre planète ! Si il n’y avait que les USA a utilisé les armes climatiques mais il y a aussi la russie . La Chine essaye aussi d’avoir le sien.
    Si on parle de réchauffement climatique alors que la température n’a pas bougé depuis une quinzaine d’années ; c’est tout simplement qu’ils essayent de masquer leurs énormes conneries des conséquences qui seront très graves pour notre planète !
    Thomas Pesquet a déclaré n’avoir jamais vu autant d’éruptions solaires! Rien d’étonnant quand on sait avec quoi ils jouent dans l’atmosphère ou précisément la zone « ionosphére »( zone riche en ions positifs)
    Un jouet toujours plus puissant (équivalent à des milliers de bombes atomiques) et donc capable d’anéantir la planète entière en quelques secondes ! Un sujet très grave a dévoilé au monde entier!

  64. TETRAS

    Merci à Richard d’introduire cette grosse épine qui pourrait bien être à l’origine des perturbations climatiques ! La géoingenierie (dont les chemtrails principalement) est à l’oeuvre depuis les années 1990 aux Etats-Unis et à partir des années 2000 en Europe + les systèmes de type HAARP. Chine et Russie sont aussi de la partie. Films, vidéos et livres sont très nombreux à ce sujet. La pollution engendrée par les métaux lourds et toutes sortes de composants contenus dans ces chemtrails est terrible pour l’air mais surtout pour la terre et le vivant (avec notamment la présence importante de cendres de charbon, comme dénoncé par le scientifique J. Marvin Herndon). Des personnalités comme le Dr Rosalie Bertell, Patrick Pasin, Elana Freeland, Dane Wigington et plein d’autres dénoncent en vain ! Regarder le ciel et se renseigner est urgentissime. (cielvoile.fr et ACSEIPICA.fr sont les associations spécialisées sur la question en France). Claire

  65. Safrane

    Non les traînées qui durent c’est en fonction du temps. Observer !
    Il peut y avoir des toxiques bien sûr. En général les toxiques ne se voient pas.
    Quand j’etais petite, il y a 55 ans, je les voyais ces traînées !
    En général il va faire mauvais le lendemain de ses traînées. Je vous assure que c’est une question de météo. Souvent on les voit avec des Sirius annonciateurs de perturbations.

    • michel

      Vous avez bonne mémoire chère Madame, mais mois aussi.
      J’ai toujours été un grand observateur de la nature en général et, étant bien plus âgé que vous, apparemment, je vous contredis clairement. Il y a 55 ans cela n’existait pas mais maintenant c’est une réalité que je constate malheureusement toutes les semaines. Pauvre jeunesse et pauvre nature que de devoir subir les méfaits de ces déments.

  66. Julien

    Il suffit de lire le livre de claire severac pour comprendre que c’est réel et quand vous voyez le ciel quadrillé comme un jeu de dames on ne peut plus douter, ce n’est plus un secret de polichinelles,
    L’eau du robinet est biensur très mauvaise également car les centrales d’eau et Château d’Eau sont infectés !

    • Roger BOURGEOIS

      L’au du robinet est aussi nocive pour la santé quand elle contient du fluor; c’est aussi un moyen de calmer la population…

  67. Soise

    Témoignage:
    Depuis que j’ai lu Claire Severac, je lève les yeux vers le ciel, avant je ne voyais rien…
    Je peux dire que des avions de ligne font des épandages, le matin, le soir à la tombée du jour, le dimanche, certains jours plus que d’autres. Les trainées s’élargissent lentement, et cela crée une sorte de brume dégueu… Ensuite cela dérive, de ma région à 130 km de Paris je suppose que le vent amène cela vers la capitale ou une autre grande ville. Selon Claire S. les expériences ont commencé fin années 50 aux USA avec des test de maladies sur les populations.. Je préfère ne pas imaginer le pire ils peuvent balancer tout ce qu’ils veulent, flinguer les cultures…
    Une antidote: fabriquer un chem-buster. C’est comme une orgonite, un composé de résine avec des cristaux, et des tubes de cuivre de différentes grosseurs. Le tout peu peser de 2 à 4 kg… A mettre près de chez soi. https://www.magnetisme-therapies.fr/wp-content/uploads/2015/11/Construction-dun-Chem-buster.pdf

  68. Jean Pierre

    Je travail dans l’aérien et suis en charge de charger les avions de chemtrail. Je charge les chemtrail sur avions de type A330-243, Boeing 767-300ER basé à Roissy. Le produit arrive par pipeline de la meme façon que le pétrol pour les avions. Les instructions et les plans de vol viennent directement de l’OACI (membre des nations unis) en moyenne nous chargons entre 5 et 7 tonnes de produit par vol. Si vous voulez des infos je suis disponible, mais je dois rester discret.

    • michel

      Bravo Jean Pierre,
      Vous êtes courageux et le monde se porterai mieux s’il y avait plus d’hommes comme vous.
      Soyez prudent et discret, car ils ont des antennes partout et ne supportent pas la vérité.
      Courage encore et merci pour votre témoignage.

  69. Desmero

    Depuis 1989 ce phenomene existe notre espace aerien est confiée à des assassins ,depuis mitterand et jusqu à ce jour les traitres gouvernent la France

  70. témoignage

    Quand j’en ai pris connaissance, j’ai scruté le ciel et effectivement… Alors je suis sorti de chez moi, j’ai pris mon appareil photo pour immortaliser, archiver… mais en fait c’est presque tous les jours.

    J’avais l’impression d’avoir compris un truc, de m’engager… C’était il y a 10 ans, avant les attentats.

    J’ai essayé ensuite d’en parler autour de moi, à des inconnus, des promeneurs etc. alors que le ciel en était bombardé, que ça sautait aux yeux.

    10 ans plus tard, ce sujet est toujours tabou. La plupart la tête penchée sur leurs putains de téléphone ne regardent jamais le ciel. Pas assez longtemps pour faire la différence entre les traînées chimiques et les vapeurs des moteurs.

    Posons la question à Macron ou Zemmour.

  71. ramatuel

    Idem en Bretagne où les épandages vont bon train. Je suis cette affaire depuis une dizaine d’années.
    Ce que je peux vous dire, c’est que des analyses ont été réalisées sur de l’écorce végétale, et les prélèvements ont été faits devant huissier,
    et ont révélé des taux anormaux de métaux lourds qui ne devraient jamais s’y trouver. L’eau aussi a été
    analysée. Même résultat.
    Le centre indépendant d’analyses « Analytika » , 83390 CUERS, à sa tête, le directeur scientifique Bernard Tailliez, a réalisé ses investigations à la demande d’une association.
    Pour les indécis, il serait temps d’ouvrir les yeux et de les garder ouverts

  72. Alain Roman

    Je fais des observations très fréquentes sur ce ciel artificiel, chimique et toxique que nous avons depuis des décennies, (j’ai remarqué les premiers Chemtrails de nuit en 1992 dans les Alpes de Haute Provence).
    Je vous propose de consulter ma chaine YouTube où j’y ai exposé mes observations:
    https://www.youtube.com/channel/UCwINhk6UC0L3dedOTl2Iv1w/videos
    D’autre part, sur VK j’ai créé trois pages concernant les problèmes causés par les Chemtrails, et HAARP:
    – Ce qu’il faut savoir sur les Chemtrails, HAARP: https://vk.com/public195434886
    – L’escroquerie climatique: https://vk.com/public195879040
    – Les dégâts de HAARP: https://vk.com/public209175891
    Sinon, j’informe de façon journalière sur les méfaits de cette géo-ingénierie sur mon profil VK:
    https://vk.com/alainroman

  73. Ker

    Bonsoir Ricardo. En île de france c’est pareil à partir de 7 h ça fait très longtemps on a la gorge qui pique !! Claire Séverac l’avait dénoncé absolument. Qu’elle repose en paix 🙏🙏son ouvrage s’intitule « la guerre secrète contre les peuples ». Bien à vous

  74. Mireille

    Un ex agent du FBI témoigne :

    https://www.dailymotion.com/video/xgq4u1

    et puis ceci :

    Serbie : Nikola Aleksic demande l’arrêt des OGM et des Chemtrails.

    Dans cette vidéo remarquable en provenance de Serbie, Nikola Aleksic, directeur du Mouvement écologique du Novi Sad, émet un avertissement sévère au président Boris Tadic pour arrêter l’importation des aliments basés sur les OGM et l’arrêt de la pulvérisation de chemtrails par des avions banalisés ou il appellera et dirigera personnellement les gens de la Serbie à descendre dans les rues. Il conclut son discours en disant: «Vous pouvez être sûr que moi, Nikola Aleksic, garderai ma parole – même au prix de ma propre vie ».

    https://www.dailymotion.com/video/xphacq

    Puissions-nous souhaiter que le peuple Français se réveille !!!

    Combien de temps encore permettrons-nous que l’on nous empoisonne à petit feu, oui, combien de temps ?

    Et les « Nicolas Hulot », les « Yann Arthus Bertrand », les » Eva Joly », tous les écolos de parade, où sont-ils ? que font-ils ? R I E N

    Il paraît qu’il faut sauver la planète …. » Protection de la biodiversité, sauvegarde des espèces menacées, ayons des gestes citoyens, vivre autrement, ne polluons pas »……disent-ils….et blabli et blabla…

    Nous sommes en grand danger par les épandages chimiques en autre, (chemtrails), et cela PERSONNE n’aborde le sujet.

    MOTUS ET BOUCHE COUSUE !

    ça va encore continuer longtemps ?

    • Florence

      Répondre à la chinoise
      Florence Floflo 🌺

      lol c’est excellent.

  75. anne11

    On mourra tous de quelque chose, cessons de nous rendre malade pour tout !
    Dans le sud, vent glacial du nord-ouest depuis un mois ! Ces épandages seraient parfaitement inutiles.
    Toutes ces angoisses vous empêchent de prier et de supplier Dieu de nous éviter le venin du serpent ancien, satan
    Restons concentrés sur les priorités, le Seigneur est avec nous.

  76. Pascal

    Monsieur Boutry, merci, mille fois merci de parler des chemtrails. Enfin vous évoquez ce problème… Et merci à Abdel d’avoir le premier évoquer ce sujet des chemtrails sur la Une TV, c’est à partir de là que j’ai accordé définitivement du crédit à cette chaîne. Je maintiens l’hypothèse que les chemtrails constituent le problème n°1, devant tout le reste, y compris le problème de la crise actuelle. Je pense que c’est de là que tout commence et tout finit. S’attaquer aux chemtrails, c’est le symbole le plus fort de ce nouvel ordre mondial et de là tout le reste en découle, indirectement on s’attaque aux autres problèmes car sans les chemtrails leur plan échoue. Et effectivement je pense que des virus sont également répandus par ce biais, ils font d’une pierre deux coups (à mon avis ils ne se limitent pas au chiffre deux). Au passage c’est pour cette raison que je défends la candidature d’Eric Fiorile aux présidentielles, car il est le seul et unique candidat à dénoncer les chemtrails.
    Encore deux remarques : vous parlez des épandages le matin, mais il faut savoir qu’ils passent également de nuit, on voit les traînées par temps de pleine lune. Quant aux avions, quasiment tout le monde s’accorde pour dire que ce sont des avions de l’OTAN. Mais alors pourquoi trouve-t-on également des chemtrails en Russie (je le certifie, j’y ai vécu), pays non membre de l’OTAN ? Encore une fois merci d’aborder ce sujet, je suis certain que les chemtrails constituent un génocide contre l’humanité. Et je suis complètement désemparé de voir autant de français ignorer ce sujet ou n’y accorder aucun crédit.

  77. Quand on parle avec un chasseur , il se vente aussitôt de « réguler » la faune pour « qu’on ne soit pas envahi par des espèces en surnombre ». Quand on parle avec un « paysagiste » il nous parle « d’espèces envahissantes » et de « nettoyage de mauvaises herbes ». Quand on parle avec un médecin , il nous parle « d’attaques virales, d’antibiotiques et de vaccins ». Quand on parle avec un opposant, il nous montre que les autres sont des « prrrrrr » … quelque chose me dit qu’il nous faudrait revoir notre pulsion favorite, non ? Alors on se poserait une question profonde comme : quelle est notre séparation première, celle dont dépendent les autres comme un coucher de dominos . Il y aurait peut être une adoption à envisager …

  78. Anne B.

    Vous avez oublié le baryum, qui est très important car il reste en suspension au-dessus des villes, ce qui emprisonne les particules fines issues des cheminées, créant ainsi du smog en hiver ! C’est ce qui a permis aux gouvernements de promulguer des lois interdisant les foyers dans les maisons, vers les années 2008-2009. Un livre a été écrit en 2003, publié chez Louise Courteau, // Chemtrails, les tracés de la mort //. Dans ce livre, il établit un lien avec le projet haarp.

  79. Anne B.

    Mais, bonne nouvelle : comme la cabale est en faillite depuis fin octobre 2021, le programme des ct n’a plus d’argent pour fonctionner. Vous avez probablement remarqué qu’il n’y a maintenant qu’un ou deux de temps en temps, alors qu’il pouvait y en avoir des dizaines par jour, souvent plusieurs s’entrecroisant au-dessus de nos têtes ! Ils doivent vouloir liquider leurs stocks … Ils avaient ajouté du lithium il y a environ 10 ans, et maintenant, eh ben oui, ils ajoutent des spike protéines et du graphène. Mais tout ça se terminera bientôt, wait and see !

  80. ZeRipper

    “c´est reconnu officiellement maintenant, c’est un principe de réalité”… que voulez-vous dire par là ? Quelle entité officielle ? Des preuves ? Vous y croyez vraiment ou est-ce juste un business?…

  81. S

    MDR mais vous êtes fous… Arrêtez de chercher des sujets qui n’existent pas et d’inventer des histoires pour faire gober n’importe quoi à des gens qui ne connaissent pas le sujet.
    Les pilotes rient de vos messages! (J’en suis un).
    Les CONTRAILS qu’on voit derrière les avions de ligne (« trainées de condensation »), c’est la condensation de l’humidité des gaz d’échappement dans un air à basse température. Comme dans votre congélo! Comme les nuages! Comme le brouillard! Wahou.
    Allez next.

    • michel

      Je ne savais pas que l’on « offrait » des brevets de pilotes à des aveugles incompétents…
      Surtout restez dans vos nuages et ne redescendez JAMAIS, (parole d’un autre pilote).

  82. Barno

    Pour ma part, j’avais entendu parler du projet HAARP pour la première fois en 2010.
    Des chemtrails il y a 3 ans environ.
    Aimant l’aviation et ayant souvent les yeux au ciel lorsqu’un avion passe, j’avais remarqué en effet ces traînées étranges qui n’en finissaient pas de s’étaler jusqu’à se rejoindre et former cette couche laiteuse en effet.
    Lorsqu’on observe la chose, il s’agit en effet d’un véritable quadrillage dans le ciel qui m’avait étonné.
    En 2020, en vacances dans le sud, il m’est arrivé aussi d’entendre la nuit vers 4:00 du matin un avion à relativement basse altitude sans voir ses feux de position, ce qui m’avait aussi étonné.
    Et comme par hasard quelques jours après la zone était ensuite déclarée « cluster »… hasard, coïncidence, soupçons mal fondés…
    On ne peut hélas pas vérifier mais l’on sait que le graphène ou autres saloperies peuvent être larguées par avion.
    J’ai à plusieurs reprises ensuite écouté des avions la nuit sans voir leurs feux de position.
    De même pour être allé aux USA dans les régions où poussent des champs gigantesques d’OGM, j’ai pu voir au moins 5 avions qui épandaient en même temps au dessus des cultures OGM.
    C’était hallucinant de voir ces petits avions épandre cette chimie au dessus des champs de maïs OGM… maïs qui faisaient tous la même taille comme des clones.
    Des panneaux indiquaient clairement sur des kilomètres qu’il s’agissait de cultures OGM.
    Je me suis rendu compte de cela car j’avais loué une voiture et j’avais été étonné au bout de centaines de kilomètres à traverser ces champs d’OGM de constater que le pare-brise de la voiture était nickel car en temps normal un pare-brise en été est recouvert d’insectes.
    Surpris par l’état impeccable du pare-brise j’avais décidé de m’arrêter pour vérifier la calandre du véhicule qui aurait dû être crépie d’insectes… mais là aussi rien… propre comme à la sortie de chez le concessionnaire…
    J’ai ensuite levé les yeux au ciel et j’ai vu ces cinq avions qui épandaient leur pesticides sur tous les points de l’horizon.
    Pas une mouche ou abeille ne volait… pas d’oiseaux non plus d’ailleurs.
    C’était une sorte de paysage mort (au épis de maïs droit comme des « i ») dans lequel les avions épandaient leurs voiles de produits chimiques.
    D’ailleurs dans certaines régions des USA, ils commandent des abeilles dans d’autres États pour venir faire la pollinisation car il n’y a plus d’abeilles tellement c’est pollué par les épandages ou autres OGM.
    Je le sais car je suis en contact avec des agriculteurs et éleveurs bio aux USA.
    Je connais une agricultrice qui a au moins 500 ruches qu’elle envoient par camion dans certaines régions des USA pour polliniser car il n’y a plus assez d’abeilles ou d’insectes pollinisateurs.
    Bien sûr, on peut se poser la question de savoir comment les « promoteurs du mondialisme » et leurs familles peuvent échapper aussi ces épandages dans l’atmosphère.
    Mais le savent-ils eux-mêmes ?
    Savent-ils tout ce qui se passe ?
    Certains sont peut-être des pions inconscients.
    Des antidotes existent sans doute aussi.
    Hitler, Staline, Lénine, Polpot et j’en oublie… ont bien existé.
    Ce n’est pas un fantasme et ils avaient bien des familles qui subissaient leurs folies.
    Tous ces dictateurs illuminés n’avaient qu’une garde rapprochée à leurs ordres.
    Staline avait même fait tuer des membres de sa propre famille.
    Un dictateur ou un groupe de dictateurs, des tyrans qui se prennent pour Dieu n’ont plus leur raison ou leur bon sens.
    Souvenons-nous de Caucescu encore récemment ou autres tyrans.
    Bill Gates rachète des terres agricoles aux USA, il souhaite promouvoir la viande synthétique… etc. C’est hallucinant leur pouvoir qu’à ce type en toute impunité ainsi qu’une poignée d’ultra riches qui mènent le monde et les banques, se réunissant entre eux dans des conférences secrètes.
    Ils ne sont pas nombreux à la tête de cette élite machiavélique.
    Arriver à injecter une thérapie génique à des milliards de personnes à travers le monde sans que la population concernée en connaisse l’exacte composition ou la teneur des contrats signés, c’est juste hallucinant.
    POURQUOI cacher la composition ?
    Dans l’absolu, ils n’ont aucun droit de le faire et les populations devraient exiger la composition.
    C’est comme si ces lobbyistes et mondialistes avaient tout pouvoir sur la Vie et l’Humanité.
    Le but final des mondialistes eugénistes
    « clairement écrit et déclaré » à de nombreuses reprises et sur différents médias mainstream est de pucer, de contrôler, de réduire les populations, de contrôler les naissances… etc. Et ce plan déjà préparé est étalé sur plusieurs années, nous le savons.
    À un moment donné il faut tout de même ouvrir les yeux.
    Et comme disait Sting dans sa chanson Russians :
    « If the russians love their children too… »
    Tout ça pour dire qu’il faut espérer le réveil des consciences, des parents, de l’Humanité car l’Humanité, emmenée vers l’abîme de la déshumanisation par un petit groupe d’illuminés, est en train de devenir complètement folle.
    Que la Vierge Marie nous protège et que Dieu nous sauve.

    • Cristal de Paix

      Soit dit en passant, le dit Kill Bill Gates a eu l’autorisation par la cour de Floride (ou de Californie, peu importe pour le propos ici) L’ÉTÉ DERNIER 2021, de répandre dans l’espace des nanoparticules miroitants (donc métalliques) à titre d’expérience supposément pour contrer les rayons du soleil et modifier le climat, solution au prétendu réchauffement climatique. Où se retrouverons ces particules de « pollution » dans l’air pensez-vous? Sinon sur les vivants, flore comme faune vivant en-dessous, sur Terre!

      Gates (sans oublier Soros!) est psychopate criminel reconnu et non-élu qui effectivement agit par son fric en destructeur intouchable sur les éco-systèmes comme contre les humains via le coronacircus et les « injections » poisons qu’il finance et dont il profite incessamment!!! Le monde doit être sauvé et redressé au plus sacrant et ça urge par ceux et celles encore NORMAUX sur cette planète!!! IL FAUT LE DIRE ET LE RÉPÉTER EN AJOUTANT: UN DÉMILLIARDAIRISATION DU POUVOIR D’ARGENT DOIT S’OPÉRER PAR UN SYSTÈME JURIDIQUE NON-CORROMPU ET DES LOIS D’INCORRUPTIBILITÉ DE PROTECTIONS DES PEUPLES.

    • Florence

      Répondre à Baron
      FLORENCE. floflo 🌺

      GRAND MERCI pour votre excellent post dont les infos sont
      révélées depuis des années en grande partie.
      MAIS COMBIEN LE SAVENT OU LES ONT LUES ???

      Et là aussi lorsque vous en parlez autour de vous,
      comme pour le couillonacircus et les injections mortifères,
      les paralysés lobotomises du cerveau vous regardent en pensant que vous êtes une fol dingue à enfermer dare dare.

      Voili voilou nous nous savons, eux iront à la 4eme injection en se félicitant !
      J’en ai autour de moi c’est juste
      Hallucinant …
      Le bon terme en fait n’existe pas pour qualifier leur
      endoctrinement mental .-

      A Révéler les plans de gates et consorts je me suis entendue répondre textuel :
      »je ne te suis pas dans ta : PHILOSOPHIE. !!! » MDR …ou pas…
      (Une ex prof physique chimie !)
      Mon sang n’a fait qu un tour.-

      Je redis hélas, Alea jacta est
      (pour eux).
      Point barre.-

  83. Corinne Gouttenoire

    Bonjour Richard , dans l ouest lyonnais j en vois de ces quadrillages. Je n aime pas ça du tout on se fait pulvériser comme des insectes. C est horrible

  84. Sur la region Toulousaine ou j’etais, les avions d’armée passent leur journée à passer et repasser à basse altitude, inlassablement, jour après jour et osent affirmer que c’est pour initier au largage des parachutistes bla bla bla bla
    Ben dit donc ils doivent être sacrément naze pour avoir besoin d’autant sauter. Plaisanterie mise à part, faut pas être con pour CONstater que des hoses se trâme et que des diffusions imperceptible derrière les ailes des avions diffusent des gaz quasi invisible mais en y regardant bien… ON VOIT.
    Autre chose. En 2018 sauf erreur, l’alliance aurait récupéré ces avions diffuseurs de « bombes » à retardement et ils aurait été dit que depuis l’alliance diffuserait des gaz de décontamination afin de reveiller les peuples et les détoxifiants de toutes les saloperies respirées depuis si si longtemps. Comme nous mettons toujours si si longtemps à nous réveiller, j’aurai tendance à croire cette version car : NOUS NOUS REVEILLONS ET NOUS NE NOUS RENDORMIRONS PLUS. Et comme on dit : « ils n’auront plus aucun endroit ou se cacher » Ouvrez les yeux et allez suivre tous les jours les infos d’alertes sur gogole mot clé : liberte verite forumactif Bien à vous et courage.

  85. Jean-Luc de Genève

    Bonjour Richard, je suis désolé de vous contredire ces fameux chemtrails ne sont que des immenses bobards. J’ai récemment écouté une amie qui est médium en Dordogne et qui vous suit avec son mari. Elle a fait l’an passé une vidéo intitulée les complots. Pour cela elle avait interrogé des présences (qui pourrait être des galactiques), quand elle a posé la question concernant ce sujet on lui a répondu que c’était totalement impossible qui faudrait une flotte incalculable d’avions pour mener à bien ce genre d’opération sur une grande superficie. Ce qui est totalement logique, de plus il faudrait des membres d’équipage, des mécaniciens. Une logistique incroyable, sans compter qu’un avion ce n’est pas une voiture, il est plus souvent en maintenance. La raison c’est comme vous dites une augmentation des vols via un agrandissement des compagnies aériennes. Des vols à hautes altitudes, du kérosène qui se dilue dans l’atmosphère, la pollution sans cesse grandissante et le froid ambiant créant des cristaux, Ne vous cherchez de nouvelles peurs inutiles. Il y a deux mois Jésus lui a dit ce ne sont pas des pseudos vaccins qui vont vous soigner, la solution est en vous. Nous sommes fiers de vous. Continuez de briller, réunissez-vous, embrassez-vous et surtout ne maintenez aucune distance. Faîtes la fête. Les plans subtils nous disent : c’est clair on pourrait tout arrêter très facilement sauf qu’il n’y aurait pas assez de gens éveillés. Autrement dit tant qu’une majorité de personnes acceptent toutes les contraintes inutiles du narratif de la plandémie, l’épreuve que nous subissons sera toujours présente. Il faut se libérer de l’égrégore de la peur et se recentrer dans son moi intérieur. Dans l’univers il n’y aucune culpabilité, aucune honte, ni regret. Et ce ne sont pas tous les trolls et les amorphes qui feront progresser cette épreuve. Ils ne font que soutenir la lumière sombre.

    • michel

      Désolé aussi JeanLuc,
      Mais si vous habitez Genève, regardez régulièrement vers l’EST , mais dans le ciel par beau temps et pas seulement vers le jet, et vous découvrirez que Richard n’est pas un illuminé (comme vous le sous-entendez) mais que vous avez de la m….. dans les yeux (comme on dit chez vous) si vous ne voyez jamais aucun chem.
      a bonne entendeur salut

  86. Aliénor

    Je confirme, et c’est souvent très tôt le matin. On est plusieurs à l’avoir constaté dans mon voisinage. Il y a un très bon reportage de France 3 sur youtube à ce sujet. Soit, ils s’amusent à jouer aux jeux de dames (trainées en quadrillages) ou soit ils sont bourrés, (quelquefois les trainées font un zigzag) .
    Cet été, il y a eu un jour où mon l’eau de mon récupérateur avait une couche rouge à la surface et une bouteille qui trainait dans mon jardin dont le fond est rouge par cette eau qui a stagné et qui a séché ensuite. Je la garde, peut-être que je pourrais-je la faire analyser.
    Dans mes deux pommiers, il y a aussi quelques pommes qui ont anormalement des taches d’un rouge, on dirait des taches de mercurochrome, c’est la première fois que je vois cela. Beaucoup aussi se plaignent que leurs arbres sont malades.
    Je me demande à quoi sert le parti des verts ?

  87. Legentil

    Cherchez cette vidéo sur Youtube: « B17 persistant condtrails in 1943/1945 the truth. »
    Ces trainées de condensation de vapeur derrière les avions à hélice pendant la deuxième guerre mondiale, sont dues à l’altitude, à la température et au taux d’humidité de l’air.
    La vapeur d’eau provoquée par la combustion de l’essence se transforme en paillettes de glace et peut subsister longtemps sans top bouger en fonction des vents d’altitude.
    C’est exactement le même phénomène avec les réacteurs des avions modernes.
    Rien de chimique la dedans.

  88. Gabriella

    J’en ai vu beaucoup dans le ciel parisien ces derniers mois et j’ai observé qu’après leur passage dans un beau ciel clair, celui-ci se plombe, devient en effet laiteux et le soleil voilé. Je ne sais s’ils ont pu influencer le climat afin de faire diminuer les récoltes, afin de créer des pénuries, hausses des prix…
    La dame que Richard cite écrivait qu’on pouvait y mettre des produits altérant le comportement (pour obtenir la docilité par exemple)…
    J’en ai vu sur Brest aussi cet été.
    J’attend vainement qu’un homme politique d’opposition s’y intéresse.

  89. soise

    A tous ceux qui doutent: levez le nez bon sang !!! la différence est flagrante.
    les Contrail sont des trainées fines qui disparaissent en 10 mn sans s élargir. Les chemtrail persistent et s’élargissent. Avec ou sans quadrillages. J’ai des amis qui ont vu une sorte de mousse blanchâtre au sol. Omerta complète oui les verts ne disent rien. Et je le redis, ça passe par les avions de ligne, ils touchent du pognon, ça permet de faire baisser les prix. Alors on boycot les low-cost des compagnies aériennes ?

  90. Briec

    Mais alors comment les gouvernants font pour se protéger des chemtrails?

  91. Florence

    Répondre à fifilours
    Florence floflo🌺

    Comme vous y allez pour balancer des âneries afin d’endormir Les gens !

    Cela fait DES DÉCENNIES que les traînées des chemtrails ont été analysées partout en Europe et aux USA !!!
    Rapports scientifiques à l’appui

    On sait ce qu il y a dedans
    On sait les effets sur la faune les hommes, la flore !!!

    Ne prenez pas les gens pour des
    Analphabètes, des non informés et des neuneus.-
    POINT BARRE.-

    • GoodFox

      Comment sait tu que les rapports scientifiques ne sont pas erroné ? Tu ne t’ai jamais posé la question de remettre en cause ces rapports ? Crois tu vraiment que les scientifiques vont te donner les bon chiffres si ils sont a la solde d’un gouvernement corrompu ?

  92. orion

    Chemtrails, haarp, pollution de la ionosphère, la carte de fidélité à la 1, 2, 3, 4, 5G……, rien d’étonnant à ce que des centaines, milliers d’oiseaux migrateurs, échouage de mammifères marins, insectes, abeilles soient totalement désorienté et en meure depuis déjà des 10ène d’années.

    Une extinction de masse, l’humain s’autodétruira t’il bientôt, genre suicide collectif !!!!?
    Il me semble que nous en prenons le chemin……

  93. Il y a deux façons de voir les choses, ou on choisit l’option la plus facile, la plus paresseuse : on se laisse tomber dans le panneau et on se lamente et on a peur et donc on ravit, comble et encourage tous ces dégénérés d’ores et déjà vaincus ou bien on exploite leur faiblesse et leur dérisoires combats d’arrière-garde qui la matérialisent sous forme de chemtrails, de fausses pandémies, de faux vaccins, on l’utilise comme stimulant, comme prétexte à fortifier notre être par une discipline spirituelle accrue et donc à éliminer tous ces très faibles de plus en plus faibles encore un peu plus rapidement. Pour vaincre l’autre, il suffit de se mettre à sa place : la situation de ceux qui se croyaient les maîtres pour toujours de notre planète sont acculés à cette triste évidence qu’ils ont du mal à admettre tant elle est pour eux catastrophique et sans espoir. En fait ils sont bien à plaindre. Dans leur folie orgueilleuse ils ont cru pouvoir indéfiniment défier Dieu et être assez stupides pour croire finir par pouvoir Le vaincre ce qui est bêtise absolue que seul un orgueil sans fond peut développer. Aujourd’hui ils se savent totalement vaincus, ils n’ont plus nulle part où aller ni sur la planète ni à l’intérieur de la planète ni nulle part dans le cosmos. Tous ceux-là qui depuis longtemps ont invariablement refusé toutes les perches de salut de retour au bon sens et donc au bonheur n’ont plus pour ultime et dérisoire consolation que d’encore un peu duper ceux d’entre nous qui se veulent suffisamment faibles et spirituellement paresseux pour entrer dans leur jeu et les croire toujours forts. Nous sommes en réalité les maîtres de la situation puisqu’à leur différence nous sommes restés divins et donc détenteurs de la toute-puissance divine, la vitesse avec laquelle ils vont être totalement éliminés de la terre ne dépend que de nous, que de notre décision à redevenir nous -mêmes. En réalité nous les terrorisons mais tant que nous croyons le contraire, ils continuent d’utiliser notre illusion de nous croire faibles et inférieurs à eux. Que tous les humains restés humains c’est-à-dire habités de Dieu décident d’utiliser leur pouvoir et de les anéantir immédiatement au lieu de prendre au sérieux les pitoyables âneries des pitoyables sosies ou clones de nos ex-dirigeants d’ores et déjà éliminés et sur-lechamp la planète est libérée et le bonheur la paix, la justice, l’amour, la vérité sont de retour sur terre. De toute façon cela va se faire, nous ne l’avons pas décidé, ce qui dépend seulement de nous c’est la rapidité avec laquelle cela va se faire or actuellement et fort malheureusement beaucoup d’entre nous ne sont pas pressés de prendre conscience de leur toute-puissance et préfèrent continuer de paraisser dans l’illusion. Comme dit la sagesse indienne, Il n’y a rien dehors, dehors n’est que la projection du dedans, si donc on prend le dehors pour ce qu’il est, illusion, on arrête forcément de le prendre au sérieux et de le craindre et plutôt que de jouer à prendre au sérieux ce que des êtres très inférieurs à nous projettent pour tenter de continuer à passer à nos yeux pour nos supérieurs, développons et projetons ce que nous sommes, nous qui avons décidé enfin de passer aux choses sérieuses, de développer notre être, son irrésistible force d’amour divin.

  94. beatrice

    merci a Richard et Natacha de leurs convictions et force . vous avez bien fait de nous expliquer les menaces que vous recevez . brandy vaughan aussi etait menacée , puis disparue un beau jour …elle avait fait des conférences en france , pays bas etc…pour expliquer ses decouvertes .; cette femme etait cadre sup chez merckx…elle n’est plus …on sait de quoi ces gens néfastes sont capables ..merci je vais prier moi aussi pour toute cette humanité endormie , pour que nous soyons protégés par nos amis du ciel .merci Richard merci Natacha .courage a vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension