Posté le 02/01/2022
34752 vues
Partager sur ...

236 commentaires

  1. Verdier

    4 piqûres par an pour être libre dans un pays dit démocratique pour une maladie qui se soigne comme une petite grippe, ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE jeanmimi

    • Naima Zegadi

      Bonjour je vous suis de près ..un grand bravo à vous..mais dans les médias je ne peux pas vous aidez financièrement car je suis soignante suspendue depuis le 15/09/21 sans salaire.
      Très bonne continuation

      • Rolet

        Courage . On va y arriver. Tous dans la rue demain

    • Henri

      « dans un pays dit démocratique »
      Précisément, c’est ça « la démocratie » : un MOT, un mot magique derrière lequel l’oligarchie se cache après avoir reçu un blanc-seing des masses enivrées d’honneur qu’on leur ait demandé leur avis.
      De quoi se plaint-on ? Ils ont été élus, une large majorité soutient les « mesures », tant pis pour la vérité. Mais la vérité n’a nulle place en démocratie !

      • Manu Da Silva

        Honte à ce gouvernement.
        Merci mr Boutry. 🙏💖🇫🇷

    • Lilou

      Je ne me ferai jamais « piquer » pour retrouver ma liberté – je ne comprends pas cette masse de personnes qui disent souvent « On a pas eu le choix » – oui, on a le choix… On aurait du se battre dès le début mais beaucoup ont été envahi par la PEUR que l’on leur a fait subir. J’ai cette chance de ne pas marcher dans la combine.. Je suis privée de tout car non vaccinée, mais pas de l’Amour de mes proches, des véritables valeurs inculquées par mes parents – apprendre à ne pas céder au chantage, se contenter de ce que l’on a – ne pas vivre dans le matérialisme profond – juste avoir des valeurs humaines. Et espérant que tous ces politiques tombent enfin !!! et que la vérité naisse au plus vite….. Quant à la Légion d’honneur – on l’avait donné à Charles Trénet à l’époque —— cherchez l’erreur !!!!
      Nous vivons dans un monde de malades – de fous – de psychopathe dont le seul but est de soumettre le peuple et le fliquer !!!!!

      • Richard BERNA

        Tout à fait d’accord avec vous.
        Cette  » merdaille  » devient  » la légion d’horreur  » !

      • Rolet

        Absolument exact . Tout à fait d’accord avec vous . Si personnes avait eu peur nous n’en serions pas la. Quelle déchéance. Que vont devenir nos enfants petits enfants avec tous ces sadiques. Que dieu les protègent

    • martine maccario

      tout à fait d’accord , ns avons à faire à des tarés mentaux

      • jacqueline LENGLET

        entièrement d’accord avec vous solidaire

      • Ferrara

        Que dire de plus ? Rien ! Il ne reste plus qu’à nous organiser, qu’à nous soutenir mutuellement, pour que cet ostracisme soit des plus légers ! Que pourrions-nous faire : actions, sorties, activités, projections communes, échanges de services, échanges d’informations, et que sais-je encore ? toutes les initiatives sont les bienvenues ! J’habite le 20ème arrondissement de Paris et invite tous ceux qui le souhaitent à me contacter ! Avec légèreté et humour, nous déplacerons des montagnes !

    • Ferrara

      Que dire de plus ? Rien ! Il ne reste plus qu’à nous organiser, qu’à nous soutenir mutuellement, pour que cet ostracisme soit des plus légers ! Que pourrions-nous faire : actions, sortiess, activités, projections communes, échanges de services, échanges d’informations, et que sais-je encore ? toutes les initiatives sont les bienvenues ! J’habite le 20ème arrondissement de Paris et invite tous ceux qui le souhaitent à me contacter ! Avec légèreté et humour, nous déplacerons des montagnes !

      • Rolet

        Oui il faudrait par groupes minimum de 10 pour parler dans les écoles , les commerçants les mairies et autres . Pour que nous ne baissions pas la tete. Il faut absolument tenir

    • Dubois

      Venant d’un drogué à la cocaïne, on ne s’étonnera de rien… Tout ce que macron produit, il le sort de son derrière, pour rester poli…

    • Annie Rolet

      Vous appelez ca LIBRE Non , il faut presenter un papier, je ne suis pas d’accord du tout

  2. Jocelyne Chatrian

    Ça s’appelle l’inversion des valeurs

    • Jane

      C’est de la provocation, il ne faut pas y succomber c’est ce que veut Macron. Le mieux est de l’ignorer car c’est notre réaction qui l’alimente. Un pervers narcissique continue son emprise parce que sa proie est soumise. Ce n’est pas notre cas, nous ne sommes pas soumis c’est d’ailleurs pour ça qu’ils essaient de nous faire plier. Ne rien lâcher

      • Claudine

        👍👍👍👍👍👍❣️❣️❣️👏👏👏💝💝💝😍🤩

  3. Sol Ange

    Oui c’est choquant mais….rien ne m’étonne plus de leur part.
    Je partage un texte de Deepak Chopra, qui est très inspirant :❤
    « A l’intérieur des cellules du tissu de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginales. Elles sont si différentes des autres cellules que le système immunitaire de la chenille les prend pour des ennemis et tente de les détruire. Mais de nouvelles cellules imaginales continuent d’apparaître, et de plus en plus…
    Soudain, le système immunitaire de la chenille ne peut plus les détruire assez vite et ils deviennent plus forts en se connectant les uns aux autres pour former une masse critique qui reconnaît leur mission de réaliser l’incroyable naissance d’un papillon…Je crois fermement, comme beaucoup d’autres, qu’il y a une effervescence évolutive dans le tissu de la société actuelle.
    Malgré la clameur de la peur, de la cupidité, de la surconsommation et de la violence qui s’exprime, il existe une union d’hommes et de femmes que nous pouvons appeler des cellules imaginatives, qui révèlent un monde différent, une transformation, une métamorphose…
    C’est le temps de l’éveil. Des groupes de cellules imaginales se rassemblent partout ; elles commencent à se reconnaître; elles développent les outils pour augmenter le niveau de conscience, afin que la prochaine étape de notre société humaine se manifeste, pour créer une nouvelle société qui cessera d’être une chenille et deviendra un papillon. Une nouvelle dimension de la Vie, plus compatissante et plus juste, une humanité enracinée dans le bonheur et la compréhension mutuelle…
    Soyez des cellules enthousiastes ! Connectez-vous avec les autres, rassemblez-vous, rassemblez-vous… et unissons-nous tous pour construire une Humanité Nouvelle ! »

  4. Iro Evrard

    Richard, de grâce laissez tomber ces tartuffes, vous leur donnez encore de l’énergie à
    commenter ce qu’ils disent et ce qu’ils font. Iks vont tomber en miettes tous seuls. Regardez le nouveau qui émerge dans notre humanité, parlez du nouveau, faites grandir le nouveau, le nouveau émerge parlez en !
    Comment devenir cet homme nouveau ?
    Qui se transforme de l’intérieur… qui apprend à écouter à ressentir son intérieur à vibrer avec la nature les arbres les animaux, qui sait se soigner sans médicaments, qui sait et découvre tant de possibilités nouvelles…
    Allez à la rencontre de ces êtres nouveaux qui émergent en nous, faites les parler, témoigner, faites connaître ce nouveau qui .grandit.
    De tout cœur, Richard, Bonne nouvelle année
    Iro

    • Citroen

      Oui Richard, racontez mais sans aigreur ce qu’ils font. Plus ils en feront et plus ils seront contrés car ça ne passera pas.

    • francoise chortis

      Bonjour Iro et tous mes voeux
      je suis tout à fait en phase avec votre commentaire, cessons de nourrir la bestiole covid , élevons notre co-créativité pour le monde nouveau que nous voulons voir émerger , et qui émerge…
      Namasté
      Françoise

    • Marco ô polo

      J’aime beaucoup votre analyse AMOUR NATURE

  5. durand

    Légion d’honneur pour ces individus, c’est vraiment une honte pour notre pays

    • Dubois

      Macron vous prostituez la France! Vous me donnez la nausée… 🤢🤮

      • Blazman

        Je n’ai pas honte d’être français. Je suis fier car il y a de belles âmes en france… et un paquet en plus…
        Macron n’est pas français, le gouvernement non plus. Ce sont des pantins dirigés par les hautes sphères du mal. C’est eux qui doivent avoir honte d’être encore devant nous à déblatérer des insanités. Vive notre belle république, vive la résistance et vive les français !

          • Dubois

            Moi aussi j’ai honte d être FRANCAIS

        • GAUTHIER

          Tout à fait d’accord, ce n’est pas à nous d’avoir honte mais à eux, ces assassins, d’avoir honte.

        • van weydeveldt

          Désolé, moi j’ai honte ! Nous sommes le peuple, nous formons la masse, le nombre et qui s’érige devant ce provocateur ? ne ne sommes qu’une poignée. Que font les autres ??? Ils acceptent, ils se couchent ! Bien heureux de réserver leur pré carré, leurs petits avantages, leurs petite tranquillité au détriment même de leurs enfants et petits enfants ! Alors OUI j’ai honte d’être Français ! Un peuple soumis est un peuple mort !

        • Mathieu

          C’est entièrement juste ! Que recherche un provocateur ? La réaction affaiblissante. Ricardo, ne cède pas à ta réaction, et transforme la en réinversant sa tendance !

        • Fleury

          👍 ils me font tellement vomir que je vais finir par me retourner comme un gant de toilette !

        • SCANDIUZZI

          Très inspirant.
          Je vous remercie cette référence.

      • Sucrésticules

        C’est dans les stations de radio qu’il faut manifester ! La peur doit changer de camp !

      • Personne

        Ce monde tourne pas rond. Les citoyens et citoyennes sont complètement anesthésiés. Une année qui se réserve une guerre civile.

        • Marie

          La guerre contre les Peuples est programmée depuis bien longtemps, elle est voulue par les Forces du Mal qui malheureusement nous gouvernent.

      • François

        OUI c’est honteux. Buzyn médiaillée !!
        mais pensez vous qu’il fasse cela sans raison ? N’est il pas le Président de l’Europe ?
        La France ? Mais elle n’existe plus pour lui et peut être pour d’autres également
        La France et son drapeau ne disparaitrait elle pas ? Serait elle bientôt simplement une région de l’Europe ?

        • Monique S.

          NON, MAIS ? RENSEIGNEZ-VOUS, boudiou !
          MACRON NE SERA PAS le président de l’UE !
          Il y a, dans cette structure, des quantités de départements,
          de secteurs et de sous-secteurs,
          avec, à leur tête, des quantités de présidents !
          Donc, dans les faits,
          M. Macron n’assumera QUE
          LA PRÊSIDENCE – TOURNANTE – POUR 6 MOIS !!!
          du Conseil des ministres de l’UE.

        • Monique S,

          Les précisions de mon commentaire ci-dessus
          ont été apportées par M. François Asselineau,
          dans son intervention du 9 décembre 2021,
          sur sa chaîne UPR TV,
          où il passe en revue les « services » de l’UE…

        • D. N

          Mais là, c’est carrément la déclaration de la France en tant que l’une des région de son Europe à lui.
          Nauséeux 🤮

    • ricard Sandrine

      Donnez la légion d’honneur à ces assassins c’est se foutre du peuple.. Cette connasse qui ne mérite que la prison et ce vieux con qui n’a rien à faire en travaillant encore…. Quelle honte 🤮🤮🤮🤮🤮je vomis la France

    • Chevalier

      Un gouvernement qui s autocongratule. Entre voyous.. Busines et le Covid !

    • Paulian

      C’est l’inversement des valeurs pour devenir intouchable, la destruction est en marche mais nous sommes là, on va leur faire peur, très peur, la non-violence n’est pas de rester les bras si croisés

    • Emma Marsot-Picard

      En fait puisqu’ils provoque pour nous écœurer et bien il faut s’en foutre désormais, les ignorer donc et agir ensemble et chacun a sa façon 👍
      Force et Ténacité, Détermination courage et intelligence, sans oublier solidarité et compassion entre nous tous 💗 GRAND MERCI RICCARDO

    • Dally VRAGNIAU

      Oui, et ben moi je réitère et j’insiste; Couper/bloquer les médias d’état!….Pour moi, la 1ère et seule chose à faire aujourd’hui c’est bloquer tous les médias d’état TV/radio/journaux etc etc…. payés par l’état (donc par NOUS) et qui diffusent depuis 2 ans (des décennies) mensonges, peurs, psychoses volontairement à des buts que vous savez tous au fond de vous🌈. Tant que ces médias ne seront pas TOUS bloqués d’un moyen ou d’un autre et remplacés par les médias indépendants et sans conflits d’intérêts, qui diront LA vérité avec des preuves et que certains journalistes/chroniqueurs etc etc des TV d’état ne diront pas « oui, nous avons été menacés et obligés de dire ces mensonges…sans cela nous étions virés comme les soignants… » et bien! ça continuera. Alléééé les mecs, il y en a surement parmi vous qui savent comment faire sans violence mais déterminé… Tout le reste c’est du blablabla ! Voilààààà!

      • Florence

        A Dally VRAGNIAU
        Florence Floflo 🌺

        Exactement Dally !

        Perso , comme en Italie entr’autres, je l’ai
        déjà mentionné,
        il faut absolument TOUT dénoncer devant tous
        les merdias et leurs caméras .

        Et cela aurait dû commencer
        lors des manifs du samedi .
        Et pas que d’ailleurs.

        C’est l évidence même
        La presse , toute la presse,
        c’est elle qui tient le
        gouvernail de l’info.

        Quant aux journaleux
        il y a beaucoup à dire
        collabos, ou avec quelques
        casseroles ou pour la
        gamelle ils sont
        tous complices.

        Vu une vidéo ce jour chez S.Trotta chez qui
        on VIT VRAIMENT
        l’info internationale !

        – Pas les ragots de bas étages
        de ces gens qui se traînent dans la fange comme certains ici le font .
        C’est d’une nullité et d’une
        tristesse qui font peur –

        Donc vidéo d’un journaleux
        d’ LCI qui s’est fait ramasser
        par des gens,
        notamment « retraités » 
        qui l’ont incendié de propos
        colériques sur tous les mensonges
        proférés par tous les merdias
        depuis 2 ANS !!!

        Voilà qui fait un peu bouger les lignes.

        Cette vidéo circule sur le net !
        Qu’en est-il ici ??

        Et bien d’autres , on ne peut
        plus informantes sur TOUT
        ce qui se passe à TOUS
        les niveaux .-
        Et les échanges sont directs
        instantanés
        et Courtois .-
        Et il n’y a pas que lui
        fort heureusement .-

        Qu’en est-il ici des vraies
        infos ???
        On a la réponse.-

    • LEMOINE MARIE

      peuple de France Réveillez vous !!!! sortez de vos écrans tv

      • Brigitte

        OUI REVEILLEZ VOUS OUVREZ VOS YEUX ! SINON IL SERA TROP TARD – Bravo Marie – on va résister jusqu’au bout… Ils faut désobéir et se révolter….. ASSEZ de tout ce cirque.

    • Mireille BASSALER

      Je suis, tout comme vous cher Richard, scandalisée par ces provocations calculées par ce pervers narcissique, qui de toute évidence y jouit sadiquement. Mais, rassurons-nous, le retour de bâton inévitable n’en sera que plus cuisant. Courage à nous tous. Ces voyoux crasseux de vices paieront.

    • Brigitte

      Ce sont des truands – ils ont reçu la Légion d’Honneur pour avoir contribué :-
      – pour Buzin – avoir dit que le Professeur Raoult soignait les malades avec un médicament soit disant poison – Chloroquine (qui soigne plutôt merveilleusement bien) en Afrique 2 % de vaccinés et aucun malades, pas de masques etc… vie normale.
      – Delfraissy – récompensé pour avoir joué le jeu de la propagande infernale et d’avoir conduit une majorité de français vers la vaccination – il a eu droit à sa petite prime pour bon travail – homme convaincant pour la peur qu’il a transmise auprès du peuple, disant de nous, les non vaccinés, que nous étions des assassins, des débiles voire des irresponsables – voilà Delfraissy que Macron a récompensé… c’est ça la vérité… L’une démentant les effets bénéfiques et les interdisant pour conduire à la vaccination et l’autre, le relais de la propagande……………………… Ecoeurant…. La Légion d’honneur n’est plus rien aujourd’hui – elles récompensaient les militaires pour les actions menés pour défendre les libertés… La Légion n’a plus son sens……

  6. Debry

    Excellente analyse. Merci Ricardo. Les chiens aboient, la caravane passe. Provocation? Oui et la peur est chez eux et tout devient irrationnel. Poursuivons le chemin de la vérité à tout prix.

  7. ELSA

    Exactement comme pour le scandale du sang contaminé ….et ils sont tous pourris et reçoivent tous les honneurs 🤮🤮🤮

  8. Le moignic

    Il y a aussi un membre du conseil d etzt quica reçu la légion d honneur

  9. Christian Perret

    Inversion des valeurs en marche permanente ! l’avilissement des valeurs est honoré….

  10. Oui Richard ! On voit très bien ton dégoût et la bassesse quand tu évoques tout ce cirque !
    Je garde précieusement la Croix de Guerre et la Médaille Militaire de mon Grand-père en 1918.
    Un seul mot pour 2022 : RESISTANCE.
    Michel

    • Bourdeau Gaël

      Oui quelle honte pour ces salopards qui salissent la France. Ne soyons pas impatient mais renforçons notre détermination à les combattre. Un jour nous les jugerons et ils seront condamné par le peuple qui reprendra le pouvoir. Bonne année à tous les résistants. Gaël

    • Terry

      Quel désastre, il est plus facile de détruire un pays que de le construire, C est la tâche des lâches, des traîtres…

  11. Marie

    Gardez confiance. Ces dégénérés sont à l’apogée de ce qu’ils croient être leur réussite. Qu’ils se bercent d’illusions, le temps d’après arrive tranquillement.

    Les français auront subi tous les affronts avec dignité, il y aura encore quelques mois difficiles, mais ensuite ces pauvres bougres devront répondre de leurs actes d’une manière ou d’une autre.

    Les temps changent, vous le sentez ?

    • Francescato

      Il ne faut pas avoir honte mais redresser la tête . Ils ne font que passer mais l’esprit deeurera . Ils ne sont qu’illusion sur cette scène .

    • Remi

      Envieux
      C’est pas à toi qu’on va la remettre
      Journaliste de pacotille

      • Bernard

        Un peu de respect pour les gens qui t’emmerdent.

      • Lilou

        Encore un vacciné déçu qui a peur – et qui nous envie, nous, les âmes intelligentes et réfléchies.

      • Jali

        Envieux de quoi? faut vraiment être stupide comme vous l’êtes… 😡😡

        • Lilou

          Jali – stupide je ne suis pas -je n’ai jamais eu peur de ce virus inventé pour vous conduire vers l’esclavage – quand vous serez arrivé à la millième dose d’un pseudo-vaccin qui n’en est pas un, vous me ferez signe, si vous en avez encore la force et surtout le courage pour dénoncer que c’était bien une supercherie. Une atteinte aux libertés… un apartheid, une discrimination.. Mon cerveau analyse dieu merci. Tant pis pour « les moutons » qui vont droit à l’abattoir…. Une dose tous les 4 mois à partir du 15 janvier 2022 – Bonne Année et surtout Bonne santé à vous !!!!!!???????????????????????????????????????

      • Mitch

        Tu peux l’accrocher fièrement à ton postérieur ta décoration.

    • JO

      TROLL……. Renseiigne toii sur BUZYN c est grace à elle que la GUADELOUPE ET LA MARTINIQUE souffrent tous du cancer et que plus rien n est consommable dans l eau comme dans la terre à cause du pestiicide quelle a gracieusement laissé faiire les agriculteurs, déjà on planifiait de se débarrasser des DOM TOM….

    • Patriotes

      J’espère qu’enfin peut arriver une prise de conscience des militaires francais, qu’ils vont enfin comprendre que la légion d’honneur n’a plus aucun sens sous macro, qu’il est temps d’arrêter ce pantin infiltré qui sévit contre les institutions françaises. Il est nécessaire pour vous de faire ce choix : de ne plus préserver vos années de services pour suivre la trahison macronesque, vos états de services seront reconnues par les patriotes, en temps voulu, ou pas, ça dépendra de votre engagement pour la nation, le peuple de France..

      Il est pourtant aisé de constater la trahison, et dans quel gouffre ce guignol va vous, nous entraîner si on lui laisse 5 ans de plus, a coup sûr suivre une guerre européenne, suivre bêtement des crapules qui le manipulent, a ce jeux nous serons anéanti, oui ce pantin macro peut anéantir en 1 an le peu de souveraineté qu’il reste de notre nation si on lui laisse le stylo, d’avance si vous suivez sa stratégie a la tête de l’europe votre cause est perdue, notre nation est perdue, elle est déjà bien compromise en suivant les ordres de ce guignol, l’avenir de vos enfants, de nos familles seront compromises, sauf si vous…

      Pour les collabo du pantin, j’ai qu’une chose à vous souhaitez pour 2022 : de tomber sur la logistique de Poutine lorsque vous aurez contribué à mettre le bordel en Europe à cause des guignols de davos et affiliés, vous déchaînerez les orgues de Poutine c’est supérieur à Staline j’imagine que je ne vous apprends rien, portez vos couilles pour la France faites pas le mauvais choix, c’est maintenant qu’il faut prendre position ! Concernant les patriotes qui auront fait le choix de la souveraineté française, les armées Russes lors de l’inecluctable conflit des années à venir feront la différence, mais il vous faut prendre position maintenant, et surtout ne pas mettre le bordel hors de nos frontières, après il sera trop tard pour pleurer. Pour terminer, ne prenez pas à la légère ce théâtre actuel, servir ce traite macro pour le compte de crapules est un suicide collectif pour la France, autant pour vous les militaires, gendarmes, policiers pour toutes nos familles faites le bon choix.

  12. Antoine

    Il ne faut pas dire « j’ai honte d’être Français », mais plutôt « j’ai honte qu’ils soient Français », ou « quelle honte qu’ils soient Français ».

    • Covidien de l'Actors Studio

      Ou encore : « Je déplore que ces mauvais comédiens, tout juste capables de tenir un second rôle dans une série Z netflixienne, rompus au mensonge, corrompus et rois du travestissement, se considèrent comme des Français alors qu’ils ne sont que des traîtres à la Nation (des types qu’on aurait décapités ou fusillés pour bien moins, autrefois). »

  13. theodoloz

    Bonjour
    Comment faire pour s’inscrire?merci et bonne année et bonne santé

  14. Josie Coret

    Choquée par ses provocations également
    nous sommes pour bcp abasourdis
    ce type nous auras tout fait

  15. Ce n’est pas la « légion d’honneur » mais la « légion d’horreur » qu’elle a reçu.

  16. Jluc

    Il fait tout pour que ça explose
    Patience ils vont tomber,
    On lâche rien
    Bravo Richard

  17. Marie-Line Hébert

    Je suis peut-être la seule à raisonner ainsi. J’ai pensé immédiatement avantages liés à la légion d’honneur en termes de garanties. J’ai posé plusieurs fois la question à des journalistes : qu’en pensez-vous ? Par exemple prise en charge des études des enfants par la Nation si problèmes. Aucune réponse. Je fais erreur ou pas ? Uniquement du prestige ou bien existence réelle d’avantages ?

  18. Chantrel

    Macron, Buzin et toute leur cilque ne sont pas la France…ils sont l’Europe, la Chine, le globalisme…le grand d’Attila ils haïssent le peuple français mais voudraient la France pour eux seuls…

  19. cigale

    Quand on décore des gens qui ont du sang sur les mains, on peut ouvrir toutes les prisons. HONTE.

    • Pardoux

      Alors ça c’est bien dit, cigale: « Macron le merdeux décore des gens qui ont du sang sur les mains ».
      Cette sous merde n’arrète pas de nous provoquer. Il cherche à provoquer une révolution pour nous envoyer les chars et les bazookas.

  20. chris le gall

    Elle est JUIVE et donc sacralisée !

    • Slimani

      Il s’agit d’un message fort de l’élite à travers la gouvernance: « nous sommes intouchables »
      Il s’agit également d’une provocation de plus, dans le but de faire monter un peu plus la colère populaire.
      Leur souhait est que la masse s’insurge, afin de justifier une intervention répressive, et ainsi imposer de façon plus coercitive l’ensemble de leur mesure et rattraper le temps perdu sur leur agenda.

    • excalibur

      Antisémitisme primaire, loin des valeurs chrétiennes de tolérance…

  21. Khe

    J’ai honte d’être français, la roue tourne, ils vont payer un jour,. Tout ça pour le fric alors que des millions de français crèvent la dalle !!!!!

  22. Thomas

    Un jour la vérité sera révélée ! Gardons l’espoir et patientons !
    L’année nouvelle sera faite de surprises ça ne saurait tarder ! Convaincue depuis longtemps !

  23. Pascale

    Ils se moquent de nous volontairement et nous le savons : des Résistants hollandais ont révélé des lettres adressées aux ministres en place. C’est l’humiliation de masse : https://t.me/c/1790892170/388

    L’archange Mickael est avec nous uniquement quand nous le lui demandons, pour nous laisser libres !
    Archange Mickael aidez nous s’il vous plaît !
    289 471 314 917
    8888

  24. dd

    Honte a cette France c’est a gerber de jour en jour vivement le pouvoir au peuple pour le peuple et que l’on se débrasse de ces parasites mortifère au plus vite très très vite ça urgeeeeeeeeee!!!!

  25. Poret

    Exactement il nous défèque dessus.,il adore nous provoquer. il est machiavélique, pervers et narcissique.

    • Marion

      Moi aussi j’ai honte qu’ils soient français.
      Que peut on faire pour que tous ces pleutres endoctrinés se réveillent ???
      Mes grands-parents se retournent dans leur tombe. Ils ont attendu la mort de nos derniers anciens combattants pour agir.
      2018 : 11 vaccins poison obligatoires pour nos enfants,
      Fin 2019 : arrivée du covid, 2020 : Covid installé, 2021 : injection de produits rendue quasi obligatoire. Je crains le pire pour nos enfants et petits-enfants.

  26. Ce panier de crabes mérite vraiment qu’on s’en occupe.
    Merci à vous de nous informer quotidiennement, bonne année 2022 en espérant que nous nous sortirons de cette impasse.
    Que Dieu vous protège.

  27. Bah

    Bonjour Richard,

    Légion d’honneur, ils se font plaisir mais libre à eux de penser que recevoir la légion fait d’eux des êtres exceptionnels, si ils prêtent importance à un titre qui leur fait croire qu’il sont importants, c’est qu’ ils sont par ailleurs facilement déstabilisables.

  28. Joziacan

    Raoult l’a déjà mais sur le fond vous avez mille fois raison.

  29. jesus le naz

    On récompense les pourris, buzin et delfraissy… menteur professionnel et on déshonore les bons et honnête gens. La France de 2022 prise par un indigne individu époux d’une grand mère TRANS.
    Il va faire un maximum de dégât avant de dégager et bien faire payer a ces moutons de français qui ont tous accepté et en plus ils applaudissent. La cervelle a été remplacée par de la choucroute ou un haricot.

    Bravo Ricardo, toi tu films et moi je commente, elle est pas belle la vie !

  30. PATRON CHANTAL

    🏴‍☠️🩸👊💩😡🤮 Ils ont tous du sang 🩸 sur les mains tous ces pourris 🩸 la buzine 🩸 la macronite 🩸 la véreuse 🩸 la castafiore 🩸 et la chacattal 🩸 🤮 🏴‍☠️🩸👊💩😡 Honte à eux tous 🤮

  31. cornil Isabelle

    Je suis belge et j’aime profondément et sincèrement la France.
    Chaque coup porté à ce magnifique pays par ces vils pantins de Davos me font l’aimer davantage.
    Je fais le vœux que chaque acte de traîtrise commis par ces dirigeants corrompus réveille non pas la honte mais la fierté d’appartenir au plus beau pays du monde.
    Vive la 🇫🇷 !

    • Dominique Bataille

      OUI, espoir que cette boue soit transformée en LUMIERE ! LA Vérité va l’emporter, croyons et disons comme Ste Thérèse de Lisieux; « Je vois toujours le bon côté des choses !…. » CONFIANCE, Dominique

    • Philippe

      N’oubliez pas notre Bart le Tisseand et notre Jean Jambon qui ne sont pas toujours très clairs

    • Kathy

      Buzin et la légion d honneur , c’est comme récompenser 1 pédophile d avoir violé…
      Ces gens là n ont aucune décence et nous chient à la gueule en +
      Quelle Honte ! C’est à vomir ..

  32. Nazaret

    Je ne sais pas si c’est une provocation ou une façon de faire taire ceux qui savent et aimeraient peut-être dire…enfin, à la manière des grands lobbying, il achète le silence…

  33. Lilou

    Nous vivons dans un monde complètement dingue…. chez nous, en famille, on dit que c’est le monde à l’envers. On punit les honnêtes gens et on laisse faire les malhonnêtes, les criminels… les fichés S. On joue du porte monnaie avec nous, les non vaccinés qui n’avons plus le droit de vivre, de manger, de boire etc… c’est de la folie pure et dure… Il faut que les citoyens se réveillent et se révoltent.. nous avons des fous au gouvernement…. toutes ces mesures relèvent de l’hôpital psychiatrique… Nous ne sommes, nous, que des intelligences humaines qui n’avons pas peur et qui ne se laisseront pas faire.
    Oui, cette légion d’honneur est une honte, c’est affreux !!!!! je hais ce monde, cette société devenue folle, mais je résisterai et ne m’agenouillerai pas devant ce système odieux… à la chinoise…. la dictature politique et non sanitaire….. du mensonge, du mensonge et on nous tient…. je lisais que les vaccinés qui attraperont le covid, se verront enfermés 7 jours sans sortir ………… j’hallucine… donc, cette injection, c’est du vent………mais on le savait depuis longtemps…. NIET NIET ET NIET – une file d’attente pour les tests avant réveillon hallucinante le 31 décembre, les gens ont peur et ils me font peur. Merci Richard et Natacha…. tous ensemble pour réagir…… on ne lâche rien…

  34. Lara Lellouche

    Créons notre propre légion d honneur. La légion du peuple. Je vote pour Pr Peronne.

  35. André

    Le gouvernement et ses copains se gratifient mutuellement des plus hautes médailles de la République.

  36. Dominique Bataille

    OUI, espoir que cette boue soit transformée en LUMIERE ! LA Vérité va l’emporter, croyons et disons comme Ste Thérèse de Lisieux; « Je vois toujours le bon côté des choses !…. » CONFIANCE, Dominique

  37. JL

    C’est l’inversion du sens des valeurs ! makron fait tout pour que les Français ne sachent plus ou ilsen sont et ne respectent plus rien !. Mad Max, on y arrive ..

  38. Tino

    OUI, je confirme les propos de monsieur Ricardo, la légion d’honneur pour Madame Buzyn et Mr Delfraissy . Ainsi que l’ensemble des membres du conseil scientifique * Bidon * sont également distingués dans cette fausse promotion. L’ancien Maire de Lyon Gérard Collomb, entre dans l’ordre de la légion d’honneur au grade d’officier sur proposition du Premier ministre.
    Venez nombreux soutenir le collectif des parents et médicaux ,le Mardi 4 janvier à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône (69 Rhône) à 10 heures contre l’injection aux enfants . MERCI à tous .

  39. philippe

    N’oublions pas pourquoi la Légion d’honneur fut souvent utilisée par un canonnier Corse pour faire avancer les soldats dans les batailles hardies.

  40. ZACHAREWICZ Christophe

    Cher Monsieur Boutry,

    Mon père était Polonais vivant en France ouvrier mineur dans les mines de charbon du Nord de la France,durant le second conflit mondial, il a choisi de suivre le général de Gaulle dans un bataillon en écosse et a participé au débarquement de Provence.
    Avec des millions d’autres ouvriers, il a participé au fondement de la réalité des trente glorieuses,
    Mort prématurément affecté à 100% par la silicose.
    C’était un homme brisé par le travail, comme tant d’autres pour servir la France de leurs enfants dont je suis.
    Il a fait abnégation de sa furtive existence pour que ses enfants soient fier d’être Français !!
    Alors Monsieur, ne vous laissez pas intimider par cet « hybride  » de passage, relevez la tête et soyez fier d’être Français comme je le suis et comme tant d’autres le sont.
    Regardez derrière vous! que ceux-ci qui vous suivent, continuent de nourrir votre action !

    Vive la France et à bas la tyrannie !!

  41. PATRICIA

    La légion d’ horreur c’est le mérite pour BUZIN récompensée au mérite comme lèche cul de la macronie
    ils sont à vomir en plus ils n’ont aucune honte

    mais selon les différents messages que je reçois, la marmite va exploser

  42. ROSSIGNOL Georges.

    HONTE à ces ORDURES, HONTE à CEUX qui ACCORDENT des DISTINCTIONS à des SALOPERIES qui ont misent en place un GENOCIDE!

  43. fafia

    honte à cette femme qui a donné l’autorisation de faire 13 vaccins aux nouveaux nés !!! et quand on voit les enfants autistes… cancéreux … transgenre..; etc.. ça fait des clients du téléthon … quelle honte de ce pays … oui moi aussi j’ai honte je rentrerais dans un trou de souris et cette femme a des enfants ???? beurk !

  44. Nathalie

    C’est une honte, mais pas étonnant avec cette équipe de félons qui se croient tout permis. La roue tourne, on s’en souviendra. Bande de salopards ! je suis fière de ne pas appartenir à ce groupe de criminels. Français réveillez-vous ! la piquouse vous tuera ou dans le meilleurs des cas vous rendra malade. Ouvrez les yeux ! Mes ancêtres se retournent dans leur tombe. C’est à vomir. NE LACHONS RIEN. Nous, comme dit le varian dégénéré, propos indignes ‘ magma, enkysté, débile’ SOYONS FIER !

  45. Graolette

    La vérité est là sous nos pieds,

    Ces personnes sont là juste pour nous faire plier….
    Mais …..
    Bientôt on ne les verra plus

    🙌💙🦋🎶🤍🕊❤🙏Que Dieu nous Bénisse et Dorénavant nous sommes Divinement Protégés🙏❤🕊🤍🎶🦋💙🙌

    N’ ayons pas Peur,

    Soyons dans l’ Amour de notre Prochain,
    Et çà ira bien
    💙🤍❤Merci Richard et Natacha💙🤍❤

  46. Maranatha

    D’accord avec vous Ricardo…légion d’horreur pour ces « serpents » qui font descendre toujours un peu plus la France dans le néant…La lumière est au bout du tunnel la RESISTANCE va vaincre…Courage à tous les « sang pur »…

  47. Audrain

    C’est sur eux mêmes qu’ils défèquent . Pourquoi réagir ? Ils ne méritent que d’être ignorés . Ils sont tellement pathétiquement dérisoires , pitoyablement cinglés , abominablement déjantés . Ils n’ont plus rien à voir avec la vraie Vie . Ils sont foutus et poussent leur jeu absurde jusqu’au bout … Il y a UN AU-DELA DE TOUT qu’ils ignorent et qui les mettra plus bas que terre . Aimons , prions , nous sommes la Lumière du monde . Excellente année 2022 à tous et toutes . « Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu « 

  48. Anne MALAPERT MARTEL

    Et les 11 vaccins infligés aux enfants dont on connaît les effets néfastes sur la santé

  49. Anne-Marie

    Dehors ce gouvernement qui ne respecte plus rien!!!
    Honte pour notre pays!!!
    Qu’attendre vous pour mettre ce fameux dossier jean mimi en plein jour !!!
    Que le Peuple se révolte!!!!
    Tous dans la rue le 8 janvier !!!

  50. Journaliste

    A quand la légion pour Ricardo
    La légion d’honneur des Fakes News !

    • Djillali

      Peut-être le jour où dans les pathétiques collaboration dans votre genre n’existeront plus peut-être ?
      Pauvre la tâche va

    • BAYLE

      Ricardo a la force et l’honneur pas besoin de légion pour cela… encore moins par des mains salies par le sang.
      On attend vos vraies news derrière votre pseudo.

    • Pardoux

      Toi, « le journaliste » qui n’a mème pas les c…… de dire son nom, vas jouer dans la cour avec tes potes
      Macron la marionette et Veran le véreux. Pauvre con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Florence

      A Journaliste
      Florence floflo 🌺

      lol. Boum !
      La formule est
      fine.-
      « Le premier qui dit
      la vérité …… »
      Ça n’ouvre toujours pas
      l’encéphale des
      aficionados quelque
      peu aveuglés…
      zat’s Life….
      Comprends qui le peut
      ou pas …🐬

  51. van weydeveldt

    Nous n’avons que ce que nous méritons ! Nous laissons faire, en tous cas une majorité laisse faire alors… J’ai honte d’être français en ces temps qui courent. Honte de voir autant de soumission, honte de voir autant de corruption. Il fut un temps ou je me sentais privilégié d’être et d’appartenir à ce pays. Je suis obligé d’y rester par manque de moyens mais cela me pèse de faire partie d’une société ou la majorité des gens est lâche. Macron et ses sbires ont endommagé ce pays qui était exceptionnel, il y a encore peu, dans ce monde.

  52. Prisme

    Bonjour Richard, Natacha.
    Bonjour à tous et bonne année 2022 au peuple de France demain ressuscité et enfin relevé !

    Les médiocres s’autocongratulent.
    En avril et juin de cette nouvelle année, à notre tour récompensons les tous à la hauteur de leur médiocrité et de leur mépris en leur décernant la médaille de l’horreur ! Mettons fin à leur bail, qu’ils gardent leur « PASS », qu’ils nous restituent les « CLEFS » de notre maison et qu’ils aillent squatter ailleurs. Virons les tous en avril et en juin !

    Demain, toutes les vérités seront mises en lumière.

  53. Christian

    au début du mandat de Macron je discutais sur le personnage avec un ami qui me disait que c’était un dictateur et je lui rétorquais que c’était surtout un petit merdeux ,avec le recul aujourd’hui je pense que l’on avait tout les deux raisons j’ajouterai même un sale gosse gâté pourri à qui on a donné les Français comme jouet et qui ne cesse de les martériser en tapant du pied et en criant :Manu aime pas jouet, manu casser jouet ,win ,win ,win…

    • Betty

      Christian, je suis entièrement d’accord avec vous, mon ami m’avait aussi dit que c’était un dictateur.
      Les choses se concrétisent aujourd’hui – le mensonge, le mépris – le narcissisme de ce président qui a été mis au pouvoir avec un cahier des charges, qui, petit à petit, nous prive de nos libertés.

      Avis aux vaccinés : Vous ne serez jamais libres, vous porterez toujours le masque de la honte, vous serez piqués tous les mois, comme vont les choses, pour acheter une liberté masquée….. ensemble, révoltons nous contre ce passe vaccinal, du jamais vu en matière de complotisme mondial.

  54. La Raitrie

    La médaille de la déshonneur
    Pauvre France
    C’est a vomir
    Courage et espérance monsieur Boutry

  55. Jean-Luc

    Richard, l’interview de Natacha Rey aurait, de ta part, plus d’impact que la légion d’honneur de Buzin; je ne comprends pas pourquoi tu l’as laissée tomber 2 fois ! Et pourtant je suis de tout coeur avec Natasha et toi !

    • Alain Pénoël

      Oui, les problèmes techniques me paraissent être un prétexte mais on peut se douter que les pressions sont très fortes…

  56. charles

    quelle horreur ! ce sont des individus qui se comportent en monstres ,bafouant tout ,spoliant leur peuple ,mais plus pour longtemps j’en suis sûre ! Le ciel est avec nous ,restons forts ,solides et ancrés et eux pauvres fous ,ils sont cuits !

  57. buisson

    Normal d’ avoir la médaille d’ HORREUR , pour ces pourris … Juste la reconnaissance, de leurs maîtres et pairs , pas du tout décerné par des êtres libres ni des francs

  58. schutt

    Ce qu’ils cherchent est de nous mettre en colère afin de créer cette révolution qui leur tient tant à cœur afin de nous enfermer encore plus fort. Laissons faire, ils ne perdent rien à attendre la sentence finale, elle arrive, elle est là ! les endormis réveillez vous !

  59. Benoît

    Toutes ces énormités, qui pullulent désormais, de la part de l’état, sont plutôt une bonne chose, car sauf degré d’hypnose total, celles-ci devraient contribuer à ouvrir les yeux d’une partie de la population !

  60. Soiz

    Oui Macron est un provocateur. Il nous énerve tous mais gardons notre calme. N’oublions jamais que ce psychopathe a la main sur la valise. Nous sommes DISONS-LE CLAIREMENT pris en otages !!! La légion d’honneur, il peut bien la remettre à qui il veut ! Tout ce qu’il est, fait et dit n’est qu’imposture, délire et mensonge. Il faut juste nous sortir de cette situation avant que des élections truquées n’aient lieu !!!

    • Philla

      mais comment sortir de là car ces quelques-uns tiennent les clefs du pouvoir ?

  61. Philippe

    Eh oui, Richard, je le dis depuis bien longtemps et suis fier de le répéter haut et fort: J’AI HONTE D’ÊTRE FRANÇAIS.

  62. gorma

    Plus c’est absurde et moqueur pour les français plus ils vont ouvrir les yeux ! Macron ne nous gouverne plus, sosies et hologrammes sont en place pour jouer cette immense comédie regardez bien !

    • Franca OGNO

      Bonne année à chacun d’entre nous.
      Merci pour le travail que vous faites.
      Je soutiens à fond Iro Evrard. Je n’aurais pas pu dire mieux. C’est important d’aller dans ce sens.
      Je vous souhaite une bonne continuation.

  63. De Chaillé Katherine

    « Le drapeau, c’est la patrie ! On vit sous son ombre, et sous son ombre on meurt. Il est le point lumineux où se rencontrent tous les regards ; loin de la famille et de la patrie, il rappelle la famille et la patrie. »

  64. Monica

    Ils se lèchent les bottes entre eux ! Une calamité …..
    Ne nous laissons pas atteindre par leur provocations, ils savent que nous savons , alors restons forts, respectons nous alors que leur objectif est de nous piétiner, nous humilier , nous trahir dans nos valeurs. Ne nous rabaissons pas à ce qu’ils veulent nous réduire. Bien sûr que chacun d’entre nous traverse des moments de découragement, expression bien humaine et légitime . Restons unis afin de maintenir notre souffle de vie dans le oser dire NON à l’injection .
    N’abandonnons pas Richard, je partage entièrement votre propos …. Soyons fiers de nous et n’ayons pas honte de leurs actions, elles leurs appartiennent. Bien à vous, et Courage . Heureuse d’apprendre que la UNe TV reprendra dans quelques mois. Merci pour votre présence .

  65. Je vous soutiens mon Cher Ricardo…………………C’est vrai, nos anciens qui se sont battus pour être libres, pour notre liberté, et qu’en restent ils????????des pourris jusqu’à la moelle!!!!!!!!!!!!!heureusement, qu’ils ont enlevés ce drapeau européen sous l’Arc de Triomphe!!!!!!!!!!!!!LA HONTE!!!!!!!!!!!et la Buzine avec sa merdaille…………..c’est le bouquet!!!!!!!!!!!!!!des criminels ……;et Richard, je comprends que vous soyez révolté, d’autres personnes le sont aussi……..Bon courage et à demain…………..

  66. GilbR

    Proche des 80 ans, entendre ces infamies, « drapeau, buzyn » la colère, la révolte m’envahit 5mn et je reste scandalisé par ces actes provocateurs irresponsables, de ce morveux, je le dis haut et fort, et ses sbires qui n’ont plus aucun droit à respect ni considération, ces traitres à la nation qu’il faut dégager au plus vite avec leurs collabos médiatiques et autres souillures qui par leur odeur nauséabonde empestent le pays le dévalorisent face au monde. Il est grand temps que les citoyens endormis se mouchent le nez et réalisent combien ils se font berner, manipulés, assassinés même ! Vite un grand procès pour que justice soit faite ! Et s’il tarde à venir, dans la rue en masse avec l’appuis des armées non corrompues, fidèles avec honneur pour redresser la France, lui redonner son aura, sa lumière en exemple pour les autres nations sous la même coupe des vendus au N.O.M.
    D’ici le printemps prochain si le sommeil perdure, avant le pire programmé par cette mafia criminelle, alors pas d’autre solution, AUX ARMES CITOYENS !

    (Nous sommes suffisamment nombreux, 36% de résistants + autres éveillés récents)

  67. Nicolas

    Partez vivre à l’étranger et arrêter de nous emmerder !

    • Christian

      les seuls qui doivent partir sont les traîtres qui ont vendu leur âme aux puissances supra nationales contre l’intérêt supérieur de leur peuple: çà s’appelle de la haute trahison et c’est passible de la cour pénale.

  68. Monica

    Ésaïe 5: 20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume!

  69. Jean-Noël RONY

    Oui c’est monstrueux, surréaliste, blessant. Ils ne font qu’ajouter des bâtons supplémentaires pour un jour se faire battre. Le retour de manivelle arrivera tôt ou tard.
    La justice sera faite un jour, légion d’honneur ou pas.
    Mais quelle tristesse de voir ce qu’ils font de la France.
    😥

  70. Jacqueline

    je suis Belge à 80 ans je résiste contre ces mondialiste pourri,
    aujourd’hui une magnifique manif un monde incroyable en Hollande , je dirai même
    tout le peuple, j’ai pleuré de joie tellement c’étais beau.
    Je vous embrasse tous les résistant

  71. MARCOUT

    pour moi ca n a pas de sens ,il l a jetée de son gouvernement ,comme une moins que rien, pour qu’elle se présente contre Hidalgo à la mairie de Paris ,ensuite l’a faite nommée à l’OMS de Genève ,et maintenant lui remet la légion d’ honneur .A mon avis elle doit connaitre quelque secret sur lui et sa clique pour être récompensée de la sorte .Nos pompiers sauvent des vies et ne sont pas décorés .Mr MACRON vous n’avez pas honte de vous regarder dans un miroir le matin en vous rasant. Pour moi vous êtes le virus OMACRON le plus dangereux

  72. khellefadi

    Quel scandale Buzin et Defraissy … j’en ai la nausée ! Quelle MAFIA !

  73. Boisse

    Pourquoi avoir honte à la place de ces mécréants qui ne sont en poste que par fraude, comme aux US un de nos Dominion voting est à Cincinnati!, un autre à Bercy.
    ELECTION DE 2017 VOLE PAR DOMINION VOTING EN FAVEUR DE MACRON – FRANCE MEDIAS NUMERIQUE, un gouvernement illégitime et corrompu, quel % aux municipales et européennes, ceci étant le vrai score de EM. Les français manifestent leur opposition assez fortement: manifestations avec pour gardiens des milices et des Black Blocs à la solde du gouvernement et laissés faire par les flics, des pétitions, des courriers, des dépôts de plainte pour rester dans la légalité et que rien ne puisse leur être reproché. Les autres se font vacciner parce qu’ils pensent pouvoir revivre normalement ou ont encore peur du petit virus ou pour rester dans leur zone de confort ou par obligations des pervers afin de pouvoir travailler Nos gouvernants sont examinés de l’extérieur et différenciés du peuple qui se débat, tout comme les autres gouvernements des pays de l’ONU. La soumission c’est ce que le gouvernement veut et fait croire que c’est la réalité. Il est annoncé entre 80 et 90% de vaccinés et quand on regarde les chiffres officiels on est à 36,5% de non vaccinés, tout est à l’avenant. Tous des menteurs qui savent qu’ils mentent, ils veulent juste se sauver. Les provocations qui font mal sont un indicateur psychiatrique, les psychopathes jouissent quand ils font souffrir, ils ne tolèrent pas la contradiction alors qu’ils ne sont que cela: tout et son contraire. Il ne faut pas désespérer de nos concitoyens. Les procès commencent aux US, en France la justice est trop corrompue et proche de leur président pour que nous puissions lutter par voie juridique contre eux mais il y a des alliances dans l’état profond entre US, France et Allemagne qui devrait faire chuter les plus impliqués: Delfraissy/Fauci, Fauci est sur le banc des accusés au pénal. Le procès Maxwell qui peut nous paraitre anodin et qui s’est terminé par une condamnation, que faites vous des carnets d’Epstein récupéré par les avocats et les juges?. les noms n’ont pas été dévoilés toujours est-il qu’il a été indiqué qu’il y avait au moins 11 ministres et ex ministres dans le tas et c’est un minimum et pour peu qu’ils aient agi aux US, ils vont devoir être jugés là bas, Jack Lang a été entendu et je ne sais où il est à cette heure, selon l’ordre exécutif 13848 de Trump en 2018. En France les bons juges vont peut-être pouvoir se libérer des menaces qui pèsent sur eux quand ils veulent agir pour une vraie justice. Normalement la police, la gendarmerie et l’armée ont pour mission de protéger le peuple mais que font-ils?. hiérarchie corrompue et aux ordres ou attendent-ils un feu vert quelconque?. Le peuple n’est pas armé, il est en colère et ça gronde. Ca va finir par éclater mais il faut que le peuple soit uni pour que la partie puisse se terminer sans une guerre civile qui ferait l’affaire des mondialistes qui comme d’habitude financeraient les deux parties et pourraient aisément prendre les pleins pouvoirs monde entier. Ne pas les aider à assouvir leur rêve. Nous n’avons pas tout épuisé, il existe des avocats internationaux qui œuvrent. Au Canada il y a une recherche active sur la fraude électorale de 2017, en Inde, Gates est condamné à mort, pour preuve qu’il n’est pas tranquille il ne part pas pour ses vacances de Noêl en évoquant le KO vide alors qu’il a des avions perso et peut se déplacer là où il veut, il craint sans doute d’être cueilli comme Epstein.
    Je n’ai pas honte d’être française, je ne me sent pas coupable des agissement des « élites » autoproclamées, comme les autres peuples de monde, je lutte contre eux, à ma manière en alertant depuis mai 2020, il restera toujours des êtres bornés ou indifférents et on ne pourra rien contre ces lobotomisés, il faut prendre en main notre destin et laisser ceux qui ne bougent pas sur le bord de la route pour avancer avec ceux qui sont déterminés.
    Toujours est-il que je vais suivre l’émission de Richard demain soir, invitée Natacha Rey au sujet de JMT dit BM.
    Très bonne année et courage, on va finir par s’en sortir, nous ne sommes pas le seul peuple dans la souffrance, nous sommes nombreux et eux très peu et non indemnes de reproches qui peuvent les condamner à jamais.

  74. sgarroni

    Bonsoir Richard, Natacha, l’équipe, et bonsoir à tous et toutes.
    N’ayons pas peur d’être Français car ce simulacre de gouvernement ne nous représente en rien , nous n’avons rien de commun avec ces saboteurs . La « Bête » est blessée, et d’autant plus dangereuse, mais elle est blessée et ne s’en relèvera pas , et « elle » le sait. Les provocations en tous genres ne feront que renforcer notre détermination à tenir bon sous les coups de boutoir.
    Finalement, stupidement, « elle » nous rendrait presque service en réveillant ceux qui sont encore endormis ou indécis, peinant à croire ce qu’ils entendent ou voient . Patience les amis, le temps joue pour les coeurs purs et sincères. La Lumière se rapproche.
    FORCE ET HONNEUR.

  75. Tino

    OUI, je confirme les propos de Monsieur Ricardo, l’ensemble des membres du conseil scientifique * Bidon * sont également distingués dans cette fausse promotion . L’ancien Maire de Lyon Monsieur Gérard Collomb dans l’ordre de la légion d’honneur au grade d’officier . Venez nombreux soutenir le rassemblement des parents et médicaux ,devant l’Hôpital de Villefranche- sur- Saône (69 Rhône) à 10 heures le Mardi 4 janvier, contre l’injection a nos enfants. Un grand MERCI de votre soutiens .

  76. caillard

    Malheureusement la légion d’honneur est désormais destiné à des pantins qui obéissent mais cette légion retrouvera sa gloire en l’enlevant à tous ceux qui l’ont reçu faussement, et depuis Sarko, Bill et Melinda Gates l’ont bien aussi reçue le 21 avril de 2017!
    Bises à tous

    • Gag

      Attendez ! Avant d’en finir avec toutes ces distinctions, il reste encore à remettre le prix Nobel de la Paix à Adolf !

  77. EOD22

    Et en même temps, pour reprendre la fameuse phrase du moment, les médias du « sévice » public nous affirment que ce président pas encore candidat serait plébiscité par les français pour un 2e mandat !!!
    J’ai du mal à le croire car, autour de moi, il est honni et l’on voit bien pourquoi.

  78. Marievsky

    C’était l’histoire d’une jolie femme qui s’appellait France.
    Enlevée par un gang de Turco-mongols qui changèrent
    son nom en République, forcée de se farder et de se prostituer
    pour leur compte, elle pleurait tous les soirs dans le noir de son cachot.
    Un jour, un groupe de Gaulois audacieux la libéreront et tueront tous
    les malfrats qui là gardaient prisonnière.
    Le miracle sera là. Car une fois lavée et malgré les années passées,
    France aura conservé sa beauté.

  79. Mathieu

    Ricardo, ne cède pas à ta réaction de honte, et transforme-la en réinversant sa tendance ! La France a besoin de toi et de tes mots, comme tu l’a bien fait devant L. A. !

  80. Clément

    Ma grand-mère qui était résistante et qui a été déportée à Ravensbruck pour cela doit se retourner dans sa tombe, elle qui a été faite chevalier de la Légion d’Honneur par le Généra de Gaulle.

  81. Sara

    Cela demontre le coté salasse de cette clique lubrique et degoulinante de vices.

  82. Agate-bleue

    Moi aussi j’ai honte d’être française et ça commence à faire un certain temps malheureusement

  83. Trolliet

    c’est décidément l’horreur monumental vis à vis du peuple, c’est à se demander si ces politiques sont conscients du mal qu’ils nous font, ça ne peut pas continuer comme ça…..eh les endormis réveillez vous!!!

  84. Marcout

    Bonsoir à toutes et tous, ce dimanche est en avance, la fête de l epiphanie dans notre église notre Dame de vermenton, vous qui servez Dieu, qui voyez et entendez tellement d infamie, que Dieu en trois personnes soulagé votre âme et votre esprit. Prions prions, rendons grâce à Dieu pour nos vies et pour votre travail Richard et Natacha. Que la paix du Christ et la protection de la Très Sainte Vierge Marie soient toujours avec vous deux, le cœur immaculée de la Très Sainte Vierge Marie aura raison de leurs méfaits

  85. Angele

    C’est de la provocation ! On donne la legion d’honneur à ceux qui nous ont menti depuis le début de cette crise ! Je crois de plus en plus en la diabolisation de celui qui nous gouverne !!

  86. La macrotte et ses sosies vont aller rejoindre jean-michel , le véreux ; le casssex , la shiappie dans le néant bientot , toutes ces ordures sont finies Vive les résistantes et résistants !!!!

  87. Lilou

    La légion d’honneur n’a plus aucune valeur. Elle était décernée en son temps aux militaires – aux vrais hommes – à la bravoure. Charles Trénet l’avait reçu -pédophile- il était…. alors !! Delfraissy l’a reçue car Macron doit sûrement le féliciter pour la propagande incessante qu’il a faite, bourrée de mensonges et pour le résultat que cela a donné, alors que soit disant 85 % de la population est entrée dans la vaccination à vie – tous les 4 mois à partir du 15. En fait il a été récompensé – ils on du même prendre le champagne ensemble….. Quant à Buzin – la honte !!!! tous des mafieux…. il faut que ça bouge car la vie est devenue insupportable. Je suis née libre et je le resterai – Résistance encore et encore. Ne perdez pas patience. La vérité va éclater… Richard, je pense comme vous…. Bonne soirée.

  88. La France n’est pas ce que Macron et tous ses prédécesseurs voudraient qu’elle soit. La France a un avenir particulier dans le plan de Dieu parce qu’elle est la Fille aînée de l’Eglise et Dieu ne permettra pas qu’un suppôt de Satan fasse de la France la prostituée des élites sataniques du N.O.M.

    La France est la terre de Marie et a une mission bien spécifique depuis son baptême à Reims il y a 1500 ans !
    https://www.vie-nouvelle.net/l-heure-de-l-epreuve-mondiale

  89. Antoinette

    Tout est mascarade dans ce gouvernement. Cette femme et cet homme mis sur le même plan qu’un « Hubert Germain » qui a été un héros pour la France, c’est juste impensable tout comme tous les mensonges concernant l’injection. Ma fille (non vaccinée) a contracté le covid mi-décembre : une nuit de fièvre, un peu de fatigue, perte du goût et de l’odorat pendant deux jours traitée avec vitamine C liposomale, vitamine D, gélules d’artemisia annua, aujourd’hui parfaitement rétablie. Ma nièce (triplement vaccinée) , contaminée également il y a peu : 8 jours de fièvre intense + fatigue intense qui ne passe pas …. Cherchez l’erreur!

  90. schneider jo

    cher ami lecteur
    Buzin Delfraissy , quelle honte , mais cela changera je vous partage gracieusement mon dossier santé , d’un retraité passionné d »Alsace pour rester en bonne santé , vous pouvez m ‘écrire à
    sjo48005@gmail.com , au plaisir de vous lire, restons unis et solidaires, jo schneider

  91. La légion d’honneur est devenue un club non fréquentable, notamment depuis qu’elle a été attribuée à Servier par Sarkozy. Les gens honnêtes doivent la refuser et la laisser aux corrompus. Elle sera ainsi la légion du déshonneur.

  92. Lilys

    Je suis suissesse et je suis solidaire de cette horreur provocative. Quelle sacrée performance ce pantin de l’Etat Profond est capable de mettre en scène! Cela touche tous les résistants, tous les porteurs de lumière. Mais une seule consolation: plus c’est « gro-tesque » plus ça se voit. Plus la traque suit son cours, et la fin proche, plus la bête essaye de survivre. Soyons forts patriotes, soyons animés de l’esprit christique qui est déjà vainqueur en chacun de nous. Agissons, ne ré-agissons pas. Mettons nos vibrations personnelles à l’unisson de l’Amour de la Justice et de la Vérité.

  93. Thierry R C

    Quand j’ai vu cela dans le journal Centre Dimanche, ce matin sur le coup de huit heure, ma première réaction: c’est quoi cette provocation?
    Si Macron n’aime pas son peuple, qu’il dégage!!!
    Toute cette expérience de Milgram depuis 2 ans, ras-le-bol! Dehors!
    Que les gens se renseignent sur les tests de Milgram!
    Un film à voir et revoir: I comme Icarre, Henri Verneuil (1979) avec Yves Montand

  94. BLAZQUEZ

    Je propose à tous les maires de nos villes et village de France d’enlever définitivement le « drapeau » de l’Europe qui se mêle à notre drapeau national, sur les façades de nos emblèmes républicains, NOS MAIRIES. coupons ces chaînes qui au delà du symbole, nous mènent à notre perte.

  95. Arlette

    C’est la deuxième fois que j’écris un commentaire et qu’il n’apparait pas .
    Tant pis . J’arrête là . Que ne l’ai-je enregistré , j’aurais au moins pu le relire et le communiquer à d’autres …Ma confiance est ébranlée , je suis déçue et j’aime pas ça .
    Bonne année à tous

  96. trimégiste

    n’oublions pas que l’essentiel est de pouvoir être présent aux législatives !

  97. ça mange pas de pain azyme

    Jacques ATTALI, mentor de Macron et véritable président
    (in « L’avenir de la vie – Entretiens avec Michel Salomon », éditions Seghers, collection Les Visages de l’avenir, 1981) :

    « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.
    Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
    Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
    Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
    On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
    La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.
    Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
    On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
    La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

    T’as compris le mouton ? L’abattoir !!!

    bêê..

  98. paule

    C’est l’inversion des valeurs : comme disait qq’un plus haut : la légion d’horreur : Chevalier de la contagion des horreurs. C’est de la perversion narcissique.

  99. antares21

    En fait c’est parce que :
    « un Buzin, 2… 2 Buzin, 3…. 3 Buzin, 4…. « 

  100. Miguel

    Macron n’est qu’une petite frappe ! Une petite racaille sans envergure sans talent sans honneur et sans dignité !

  101. More

    C’est bien de critiquer l’équipe Macron. Mais maintenant il faut aller les chercher dans leur cachette et les punir

    Ils son en train de nous tuer à petit feu Ainsi que nos enfants si c’est pas par leur vaccin c’est de nous atteindre au moral. Je suis en train de déprimer grave. Il faut arrêter de discuter. Il faut agir. Sinon on finira tous vaccinés car on a plus aucune liberté

    Que fait l’armée qui est là pour nous protéger?on continue à courber le dos
    Il faut rallier le peuple à la cause avec tous les lanceurs d’alerte qui font des choses très bien mais chacun dans son coin. Combat d’égo ?
    Il fat renverser le gouvernement et tout de suite. Les lois n’attendent que m’étincelle qui va arriver vite. Je suis en train de perdre pieds. Svp passez la vitesse supérieure car la à discuter depuis des mois on s’essouffle. Il faut agir
    Au lieu de faire des histoires pour un drapeau

  102. Anne

    Non, moi je n’ai pas Honte d’être française mais Hâte que ce guignol dégage de son trône.

  103. mélodie

    2 scandales de plus, écœurée, ce quinquennat aura battu des records
    C’est vraiment lamentable, OSER remplacer notre drapeau , la HONTE et honorer une « personne » mise en examen , là c’est insultant.
    Oui ils se moquent de nous, je suis scandalisée qu’une poignée de xxxxxxx nous manipule et nous impose l’impensable surtout depuis 2 ans
    Merci de nous informer, j’adore votre minute de Ricardo.
    Excellente année Ricardo, courage, ça va changer

  104. Dominique B

    Ce ne sont pas les provocations d’un psychopathe pervers narcissique au pouvoir qui me donneraient honte d’être française. En revanche j’ai honte de la soumission et la bêtise de tous ceux qui ont accepté l’injection sans réfléchir et pire encore ont accepté qu’on l’inflige à des jeunes qui n’en avaient nul besoin. Ce n’est pas spécifique à la France. La question est posée de savoir si la résistance va enfin se débarrasser de l’Antechrist qui domine l’Occident et de la marque de la bête. Et si la France participera activement à ce grand nettoyage.

  105. stellaire saint eloi

    desolé de vous dire que buzin comme levy comme toute leur clique font partis du peuple adamique intouchables depuis 45 et les gardiens licra et crif veillent.. la Nation n existe plus.. car ce virus l a detruit de l interieur…

  106. Huselstein Grégory

    Que fait l’armée qui devrait s’insurger contre ces traîtres ?

  107. Chassine

    pour rejoindre Sol Ange et Iro, je tente une comparaison Evangélique:

    Jésus le jour des Rameaux, Lui le Guérisseur qui accorde le pardon Divin, est acclamé comme un Roi monté sur un âne, une semaine plus tard il est arrêté, maltraité, abandonné et est crucifié comme un malfaiteur.
    Nos soignants au printemps 2020 sont acclamé tous les soirs comme des sauveurs, un an plus tard les récalcitrants courageux sont abandonnés, maltraités…
    Oui le Christ est ressucité, oui une vie nouvelle peut naître de tout cela grâce au courageux résistants.
    Courage à tous les bénis de Dieu

  108. Corinne Gouttenoire

    Je n’ai pas écouté le discours du Président, car j’en ai assez des chocs psychologiques…
    Il fait mumuse avec la France, son patrimoine, son histoire, sa population.
    La légion d’honneur devient vraiment la légion d’horreur.
    C’est humilier tous les talentueux et courageux chevaliers qui ont reçu cette distinction avec grand honneur.
    Grosses bises Richard,
    Je vous souhaite une belle et sainte année sous le signe de la liberté qui nous a été donnée par Dieu.
    Je prie pour vous, Natacha et vos familles.
    Amicalement.

  109. Sandrine Peigne

    Bonjour ! Meilleurs voeux à toutes et tous ! Provocations sur provocations il ne s’arrêtera pas, ils ne s’arrêterons pas, il faut nous les arrêter…. Salir notre pays, nous rabaisser, nous piétiner c’est leur seul objectif. Gardons nos forces, nos belles énergies, soyons la lumière qu’ils veulent éteindre, mais la lumière est + forte faisons la briller pour ceux qui ont combattus, pour nos enfants, pour la vie !!!! Force et courage +++, nous sommes tellement + forts qu’eux ! Merci, à vous et à chacun de continuer d’y croire et de combattre ! MERCI !!!!

  110. christiane Michel/Wernert

    Et si finalement on ne s’énervait plus sur les conneries , les provocs de macron ! avoir plutot l’attitude  » parle à mon c.. , ma tête est malade !!! ????????????? à noter qq part pour ressortir le moment opportun !!! ( qui n’est pas ENCORE là , je crois )

  111. Gorka Olavarria

    bonjour cher Richard, ayant vécu une dictature tous les vieux réflex apparaissent a nouveaux dans ma vie comme la méfiance envers les autres, l’extrême prudence de parler et m’enfermer dans mon atelier pour ne voir personne, c’est devenue mon quotidien depuis plus de 6 mois! Pour moi la France pays que j’aime et admiré n’est plus le pays que je croyais ou que j’ai connu, c’est un horrible constat, une terrible désillusion de voir comment une population entière peut entrer dans un délire guidé par un monstre pervers. Qu’elle dommage pour notre si beaux pays, quel dommage le temps perdu, quelle dommage pour nos enfants. Partir, quitter la France?

  112. excalibur

    Polémique à 2 balles.

    La France prend la présidence de l’’Europe pour 6 mois, soyons en fiers.

    Vive la France !

    • francoise chortis

      je prends la peine de ne pas vous répondre, excervelé!

  113. Jacques

    Pour info, A.Buzyn, alors ministre de la santé, après avoir rendu les 11 vaccins obligatoires pour les enfants, a assuré sa sortie sous prétexte de candidature à la mairie de Paris.
    Mais avant de quitter son poste, elle avait pris soin d’interdire l’utilisation de l’hydroxychloroquine le 13 janvier 2020, car substance vénéneuse. (Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses)
    Un mois après, le 15 février 2020, le premier cas de coronavirus était annoncé en France, et le lendemain, O.Véran devenait ministre de la santé.
    Moins d’un an après, elle occupera à l’OMS un poste chargé des “affaires multilatérales”, ce qui consiste à représenter l’institution “auprès du G7, de l’ONU ou de la Fondation Bill Gates”.

    Voilà l’exemple même d’une belle orchestration, mais nul n’est à l’abri d’une fausse note !

    https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=_wPN1dBFp53gtgKz4bdzlXxyq2uN_TKeBRRXw8U00MM=

  114. de RAËD dominique-edmond

    Merci Riccardo pour ton « opiniatreté » à défendre ainsi la France et l’Humanité ! Envers et contre-tout au péril …Nous tous, nous te suivons dans la « résistance » OUI !! Mon « COEUR Saigne » comme aux jours de la Vendée meurtrie!!!!!
    DIEU-aide…………Que vive la FRANCE

    dominique-edmond de Raëd

  115. SERGE FOREST

    Plus rien ne m’étonne de Dark Macron au visage d’ange à la langue fourchue et de ses spires; et surtout des siths du gouvernement mondiale sioniste !

  116. Sanglie

    Le mensonge a remplacé la vérité. Des médailles comme celle ci c est la honte pour celle qui la porte!!!! Bonne année richard continues l honneur un jour vaincra!!!!! Edmond

  117. Jacques

    Nous n’oublierons jamais que Buzyn, alors ministre de la santé, après avoir rendu les 11 vaccins obligatoires pour les enfants, a assuré sa sortie sous prétexte de candidature à la mairie de Paris.
    Mais avant de quitter son poste, elle avait pris soin d’interdire l’utilisation de l’hydroxychloroquine le 13 janvier 2020, car substance vénéneuse. (Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses)
    Un mois après, le 15 février 2020, le premier cas de coronavirus était annoncé en France, et le lendemain, O.Véran devenait ministre de la santé.
    Moins d’un an après, elle occupera à l’OMS un poste chargé des “affaires multilatérales”, ce qui consiste à représenter l’institution “auprès du G7, de l’ONU ou de la Fondation Bill Gates”.

    Voilà l’exemple même d’une belle orchestration, mais nul n’est à l’abri d’une fausse note !

    https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=_wPN1dBFp53gtgKz4bdzlXxyq2uN_TKeBRRXw8U00MM=

  118. PATTUME

    LETTRE SOLENNELLE AUX INSTIGATEURS DU COVIDISME POLITIQUE QUI VISE NOS ENFANTS
    PRENEZ GARDE !

    Politiciens zélés inféodés à d’autres intérêts que le bien commun du peuple, journalistes de propagande au service du narratif gouvernemental, expertocrates en roue libre bardés de conflits d’intérêts, médecins diligentés adeptes du dogme vaccinolâtre ayant renoncé à votre serment d’Hippocrate, et autres idéologues du covidisme.
    Nous avons supporté jusqu’à ce jour énormément d’humiliations, de privations, d’invectives, de culpabilisations, de décisions aussi stupides qu’infondées. Certains se sont retrouvés sur la paille, d’autres ont perdu des années d’investissement en temps ou en argent, d’autres encore ont vu leur état mental ou celui d’un proche se dégrader gravement souvent in fine, pour subir à contrecœur un acte médical loin d’être anodin : l’injection d’une substance expérimentale et ce, sous la pression de votre totalitarisme de lâches aussi abjecte que pervers et insidieux !
    Pour quel résultat ?
    Nous revoici quasiment au point de départ selon vos propres critères, à nouveau contraints d’être soumis à une politique pseudo-sanitaire faite de bric et de broc entraînant plus de dégâts que le mal que l’on est censé éradiquer, le tout ponctué de mesures aux efficacités aussi douteuses que votre bon sens ou votre honnêteté !
    Mais aujourd’hui vous franchissez un pas, LE pas de trop ! Vous allez vous en prendre à ce en quoi les « petites gens » que vous avez déjà allègrement brimées tiennent le plus, la raison pour laquelle la majorité des humbles citoyens honnêtes que vous semblez mépriser, se lèvent chaque matin, La prunelle de nos yeux, NOS ENFANTS !
    Et pour quelle raison ?
    Pour leur bien ? Pour l’intérêt collectif ? non ! le peuple sait pertinemment bien aujourd’hui que la vaccination contre la covid n’empêche pas la circulation du virus, que ces vaccins, élaborés à la hâte, n’ont qu’une capacité relative à réduire le risque de formes graves, les enfants font-ils des formes graves de covid ? Non !, c’est une maladie qui dans l’immense majorité des cas ne les concerne pas !, sans compter le plus grave : une balance bénéfice/risque clairement négative au vu de l’accumulation des nombreux effets secondaires répertoriés, parfois gravissimes et scandaleusement minorés !
    Alors dites nous quel est l’objectif de cette future campagne ?
    Enrichir les actionnaires d’une multinationale pharmaceutique déjà condamnée, elle et ses filiales, à plusieurs milliards de dollars, pour fraudes et corruptions ?, rendre service à des sociétés sans foi ni loi qui usurpent les principes de la science et tronquent la médecine, mais à qui l’on doit donner le bon Dieu sans confession, voilà la vraie vérité.
    Ou l’objectif est-il idéologique ?, croire envers et contre tout qu’une solution qui n’a pas fonctionné peut donner des résultats en allant toujours plus loin ?, poursuivre votre fuite en avant pour masquer vos échecs et votre incompétence ? si ce n’est de la malveillance…
    Tout ceci est inacceptable !.
    Vous allez donc dorénavant rencontrer des gens déterminés, pleins d’abnégation, avec l’énergie de l’espoir et de l’instinct de conservation qui a fait que l’humanité perdure depuis des millénaires malgré les périodes accablées par les actions de gens de votre nature, ces chose que vos petites personnes opportunistes et cyniques aux âmes profondément corrompues ne peuvent comprendre.
    Je vous le dis solennellement, faites bien attention que si vous touchez à nos enfants nous serons des millions à n’avoir plus peur de rien ! ni de la censure, ni de la pression sociale ou professionnelle, ni de vos chiens de garde, ni des ordres disciplinaires ! ni même de la justice ou des milices à la solde de ce gouvernement, si ces dernières sont promptes à appuyer une coercition, s’il le faut pour nos enfants nous deviendrons des martyrs, car l’amour que nous portons pour eux écrasera toutes formes de peurs que vous voudriez instiller dans nos cœurs !
    Aujourd’hui, le peuple est déterminé il va mettre toutes ses forces dans cette guerre pour protéger les enfants avec une férocité que vous ne cernez même pas !, aujourd’hui, un tournant de la guerre que nous avez annoncé nos dirigeants commence ! aujourd’hui, chers covido-nazis, votre projet de vous en prendre aux enfants sera votre Stalingrad !, et nous vous repousserons, avec l’aide de Dieu, du Karma, ou d’une quelconque providence, peu importe notre croyance, mais nous vous repousserons et vous pousserons, jusqu’à ce que vous soyez acculés, déchus, jugés, et punis de vos crimes!, ce jour-là, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, ce jour-là, vous ne pourrez plus gruger personne avec vos formules instillées par vos copains de l’oligarchie mondialiste dont vous êtes à la botte.
    Au nom de toutes les valeurs saines et transcendantes, non seulement vous ne toucherez pas à nos enfants, mais vous risquez de payer très cher votre impudence !
    A bon entendeur !
    Un père une mère de famille, parmi des millions d’autres prêts à donner leurs vie pour leurs enfants.

  119. Patrick83

    Je suis tout aussi outré Richard. On met à l’honneur les criminels et on oublie ceux qui ont vraiment tout donné à la France. Honte à ses gamins qui nous gouvernent et leurs acolytes.

  120. darmont

    Pourquoi auriez-vous honte Richard d’être Français ?
    Ayez honte en tant que Français d’avoir un Homme qui est – LUI – la HONTE de notre nation.
    N’inversons pas les choses
    Ses jours en tant que marionnette sont comptés

  121. Anne

    Oui ils provoquent jusqu’au bout et nous chient dessus c’est exactement ça

    faut pas avoir honte d’être français mais il faut passer cette clique par les armes
    et encore c’est trop bien pour eux
    Il faudrait les faire griller à Guantanamo

  122. Macou

    Pourquoi on ne voit pas l’interview de natacha Rey ? je suis abonné pourtant

  123. VENUAT

    Oui, j’ai failli avaler mon mug de café avec mon café en lisant cette nouvelle nauséabonde de l’attribution de la légion d’horreur à Buzin et Delfraichy;
    Mais en y réfléchissant, quel va être leur honte, leur déhonneur lorsque va venir le moment, et il va venir, de distituer ces récipiendaires de leur médaille injustement reçue;
    Ils subiront l’humiliation de la dégradation, tel des traîtres à la patrie;

  124. Jacques

    Nous n’oublierons jamais que Buzyn, alors ministre de la santé, après avoir rendu les 11 vaccins obligatoires pour les enfants, a assuré sa sortie sous prétexte de candidature à la mairie de Paris.
    Mais avant de quitter son poste, elle avait pris soin d’interdire l’utilisation de l’hydroxychloroquine le 13 janvier 2020, car substance vénéneuse. (Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses)
    Un mois après, le 15 février 2020, le premier cas de coronavirus était annoncé en France, et le lendemain, O.Véran devenait ministre de la santé.
    Moins d’un an après, elle occupera à l’OMS un poste chargé des “affaires multilatérales”, ce qui consiste à représenter l’institution “auprès du G7, de l’ONU ou de la Fondation Bill Gates”.

    Voilà l’exemple même d’une belle orchestration, mais nul n’est à l’abri d’une fausse note !

  125. JJoeien

    Les drapeaux euronazis, il y en a à chaque mairie….. Un peu partout….. Ils ne sont pas inaccessibles !! Je dis ça… Je dis ça !

  126. Jean-Marc RETY

    Effectivement. Complètement solidaire !

  127. BERGERON

    Ehh oui tout le monde est d’accord … mais uniquement sur les réseaux sociaux, ou avec la « gueule »…comme tout bon Français..
    CAR A CE JOUR MACRON EST TOUJOURS EN TETE DANS LES SONDAGES POUR LA PRESIDENTIELLE

  128. Bernard B

    Macron joue la provocation à tous les niveaux…il cherche que le peuple se soulève…c’est son rêve!
    Mais il faut résister pour ne pas rentrer dans la violence! Soyons courageux!

  129. w88

    Nhà cái W88 là nhà cái casino trực tuyến uy tín hàng đầu tại Châu Á và Thế giới Mang đến cho người chơi những trải nghiệm hết sức độc đáo.

  130. sylvie maurin

    mille fois vrai et déshonorant pour la France. Oui il nous déféque dessus ces psychopathes ! et les Français, des veaux peut être, pas tous, qui vont à l’ abattoir sans se douter de rien!!! mais où allons. Réveillons nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension