Posté le 07/03/2022
21527 vues
Partager sur ...

61 commentaires

  1. Gisou

    Tout à fait exact!
    Ils voulaient créer le chaos et ils y arrivent…

    Et pendant ce temps il y a toujours des endormis qui refusent de voir et considèrent encore Jupiter comme leur sauveur bienfaiteur!

    Quant aux syndicats, on l’a déjà constaté avec la covid, on n’a vraiment plus rien à en attendre…
    Le peuple ne doit compter que sur lui-même, avec ses sentiments profonds de solidarité et d’humanité qui le caractérisent dans l’épreuve.

    Sachons rester forts et confiants, la vérité triomphera et emportera toutes ces crapules corrompues.

    • Raï Toa

      L’heure est véritablement au choix spirituel profond : que voulons-nous vraiment ?
      Nous devons assumer notre rôle de trait d’union entre la Source de Vie , l’Infini conscience et la Terre .la méditation peut être un outil.
      Macron est un agent du Mal on le sait clairement maintenant. Le choix de voter pour lui ou de l’aider par une tricherie sera très lourd de conséquences pour leur auteur. Plus on sera à avoir l’intention de se relier à la Source de Vie quelque nom que vous voulez Lui donner, et plus le choc en retour sera puissant et immédiat contre ces monstres.

  2. marion

    si Macron repasse, c’est qu’il y aura eu fraude/magouille comme avec Biden aux US !

    • Sol

      Même pas il sera juste réélu parce que y a personne en face… MLP ou Z et il n aura pas à bouger le petit doigt pour repasser

    • ChristusVincit

      Le monde est horrifié de ce qui se passe en Ukraine et il le sera bien plus quand Ma Justice s’abattra sur lui. Les hommes s’offusquent de cette brutalité russe mais ils ne pensent pas qu’ils sont nombreux à avoir collaboré au meurtre des enfants avortés et aussi lorsqu’il s’agit du prélèvement d’organes sur des innocents. L’Europe et l’Amérique du Nord ont été effroyables par leurs lois meurtrières, par leur immoralité, ils veulent créer des êtres humains dans la confusion parentale et ils se croient habilités à juger les actions d’autrui.

      La crise dans laquelle vous, dirigeants européens, allez entrer plus profondément est le fruit de votre aveuglement, de votre suffisance, de votre immoralité et de votre absence de foi. Vous commettez le mal gravement et vous osez tancer un de vos homologues parce qu’il ne cède pas à votre chantage. Vous êtes faux, hypocrites et pernicieux et vous vous imaginez que votre attitude est louable et acceptable.

      Non, Messieurs les dirigeants, qui gouvernez par calcul et par mainmise sur le peuple, votre pouvoir est celui de Ponce Pilate qui n’a pas su être juste ni même honorable. Vous n’avez aucune morale et vous irez de bêtise en bêtise, vous jugeant compétents et intelligents. Le Ciel vous regarde faire mais, puisque vous ne priez pas Dieu de vous éclairer dans une situation dans laquelle vous vous êtes enferrés, vous serez aveuglés comme Pharaon l’a été au temps de Moïse. Comme lui, vous serez vaincus et vous ne comprendrez pas pourquoi. Vous attirerez sur vous et sur votre peuple, que vous précipiterez dans le chaos, la malédiction divine avec la même sentence que celle que J’ai proféré à l’égard des scribes et des pharisiens hypocrites : « Vous ressemblez à des sépulcres blanchis :
      au dehors ils ont belle apparence mais au-dedans ils sont pleins d’ossements de morts et de toute pourriture ; vous, de même, vous offrez aux yeux des hommes l’apparence de justes mais au-dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité » (Mt 23, 27-28).

  3. Sol Ange

    Et si les taxes étaient encore bien employées mais ce n’est pas le cas. Qui va encore être lavés, essorés ? Faut-il oser ne plus circuler, ne plus consommer ? Pour l’instant c’est comme ça. Il faut laisser cette colère qui nous rattache au malsains. Ce n’est pas faire le gros dos, ce n’est pas encaisser…c’est simplement rester un être humain plein d’espoir.
    Mais à quoi allons nous ressembler si chaque problème devient un fardeau et si nous sommes constamment dans la colère. Voilà la vrai question ?
    Mais non Richard, les jeux ne sont pas fait. Regarde à l’horizon, le soleil se lève toujours, nous sommes toujours là malgré les douleurs qu’on nous inflige. Il me semble justement que l’on grandit, que l’on sort de l’esclavage.

  4. Christian

    tout à fait d’accord avec toi Richard, mais la question que je me pose est la suivante pourquoi les princes de ce monde ,font-t -il tout ça ,parce qu’ au bout du compte il y a toujours une raison qui motive à agir .Nous avons un beau pays, nous avons tout pour être heureux et pourtant sans nous demander notre avis on nous dit et bien non ça ne sera pas comme cela on vous prépare un non avenir pour vous et vos enfants .Pour ma part je pense que nos élites ne veulent simplement pas que nous soyons des êtres indépendants et libres ,créatifs ,généreux qui réfléchissent sur le sens de leur existence mais simplement des êtres standardisés qu’ils peuvent mener là où bon leur semble .C’est pourquoi nous devons résister car il y a une tendance toujours plus vive à vouloir nous détruire.

    • 172pilot

      Bonjour, mon opinion est que le but de ceux que je qualifierai plutôt de mafieux, est d’augmenter un maximum la dette. La raison est simple à comprendre, en plus du pillage de caisses que cela représente avec les intérêts, plus nous serons redevables de nos créanciers plus nous serons tenus de leur obéir ! A l’extrême, ce sont eux qui prendront les manettes du pays !
      Cela se confirme avec la « crise » ukrainiéne et les mesures que la makronie et ses sbires ont peoposé pour compenser la perte de CA des entreprises en Russie , (renault y fait 20% de son CA et la France est le 1° employeur étranger en Rrussie)

  5. Jean Philippe

    Bonjour
    Et oui la plupart des français sont des maboule

  6. m c l

    ….. et devant toutes ces évidences ??? rien ne bouge !!!!

    • la baffe

      Non, car les Français ne sont plus des Gaulois réfractaires mais des fiottes disciplinés à ouvrir le bec pour se faire ‘enculer’ par les mabouls. Bienvenue à simplet world.

  7. soli

    Il faut perdre l’habitude de répéter les erreurs que l’on entend sur les ondes ou qu’on lit dans la presse.
    Le taux de taxes sur les carburants n’est pas de 60% mais de 150%.
    Démonstration :
    prix TTC = prix HT + taxes.
    Exemple pour la TVA à 20% (du prix HT), le prix TTC est égal à 1.2 fois le prix HT.
    Les taxes sur le carburant sont 60% du prix TTC, cela signifie que le rapport (taxes/prix TTC) =0.6 
    écrit autrement, (taxes/(prix HT + taxes)) = 0.6
    taxes = 0.6 prix HT + 0.6 taxes
    0.4 taxes = 0.6 prix HT
    (taxes/prix HT) = (0.6/0.4) = 1.5
    Ce qui donne un taux de taxes sur les carburants de 150%. Car le taux de taxes se calcule toujours sur le prix HT.

    • 172pilot

      si on va sur le site de l’UFIP , si on fait la somme des couts du gas oil en fourniture et de sa distribution, on arrive à 0,99 €, si on fait la somme des taxes (TVA, TICPE, TVA sur TICPE) cela représente 0 ,92 €. on peut dire que les taxes représentent à peu prés. On peut dire que les taxes représentent quasiment 100% de la valeur d’achat distribué du gas oil ! le plus dégoutant, c’est que ces salopards nous ont mis une taxe sur une autre taxe ! (tva sur TICPE) on peut dire aussi que les politichiens nous rackettent !

  8. Abiven

    Où est la combativité du peuple français….
    La manipulation est partout….
    Mais gardons la foi en l humain.
    Merci pour votre minute Ricardo 🙏

  9. Bachir M.

    Bravo
    Bravo
    Bravo
    Que dieu vous protège

  10. laetitia vieilledent

    tu proposes de rendre sa carte de syndicaliste. perso, comment leur dire le ras le bol total? pourquoi pas inciter à rendre sa carte d électeur et d identité pour leur faire bien comprendre que nous ne sommes plus d accord pour nous faire exploiter sur tous les fronts?… qu en penses tu?

    • DUPONT

      il fera des ecconomies en rendant sa carte de syndicaliste

  11. Annie

    Mon pauvre Ricardo!!! Nous n’avons pas finis d’être écoeurés… Mais, avez vous écouté, sur radio Quebec, l’interview de Mike Lindell homme d’affaires américain? Si je l’ai bien compris il dit qu’il fallait que ces choses graves arrivent pour pouvoir éclairer le peuple. Il dit aussi que le peuple est de plus en plus averti, que cela fait tache d’huile et il a bon espoir. Cela ne peut se faire en un jour?
    D’autre part, dans des prédictions il est dit que la France tombera très bas mais se relèvera. Il faut malheureusement qu’elle tombe encore plus bas. Je sais, c’est désespérant mais vous nous avez  »prêché  » l ‘espérance. Alors au delà de l’optimisme qui est un ersatz de l’espérance comme le dit Bernanos, continuons à prier sans nous décourager, avec une vertu principale qui est la patience.  »Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ». Il me semble que c’est Monsieur de La Fontaine qui a dit cela. Et espérons contre toute espérance comme le demande St Paul.

    • Josselyne

      Oui, c’est Marthe Robin qui a dit que la France tombera très bas, plus bas que toutes les autres nations à cause des mauvais chefs qu’elle aura choisis. Elle tombera au fin fond de l’abîme jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Mais elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, ni par les armes, ni par le génie des hommes parce qu’il ne restera plus aucun moyen humain. S’il en restait un seul, c’est à celui-ci que le peuple s’accrocherait.
      Le Bon Dieu voudra nous montrer que c’est Lui seul qui nous sauvera. La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est Elle qui sauvera la France et le monde. Tout ceci ne se fera pas avant que le Bon Dieu n’ait détruit toutes les sectes, la franc-maçonnerie et les lois laïques…Le Bon Dieu interviendra par la Vierge Marie et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second avènement du Saint-Esprit. Ce dernier se manifestera plus particulièrement en France qui réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Eglise. L’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu.

    • Alpe

      Il faut avoir Vu  » Dont Look up  » , avec Leonardo di Caprio et Jennifer Lawrence …Pour comprendre que Même en présence de Choses graves …il est pas évident , qu’ un grand nombre de gens, s’ en rendent compte.. Ce film est une formidable satire de nos société s..Contemporaines.

  12. Jo

    Macron surfe sur la vague ukrainienne et accélère le pas européen. Nous connaissions le plan. Il continue comme un bulldozer, appauvrissement, hausse des prix, distraction, revenu universel, identité numérique = esclave.

  13. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Et oui!!!certaines personnes vont encore mettre un bulletin, en toute honnêteté, un bulletin pour des renards. Ces personnes en principe, sont devant leur petit écran, à regarder la  » MESSE » DU 20 heure. Merci pour vos informations. AMITIÉS

  14. FAMINE

    Quand c’est cher, c’est forcement cacher et ce n’est que le début, inflation + guerre = Misère, ces petits connards d’européens veulent jouer au plus malin avec les russes, ils leur en cuira et encore une fois c’est les gueux et les ouvriers qui trinqueront encore une fois, les 100 dents vont vraiment voir le quoi il en coute. Il ne leur restera plus qu’a manger les muselières qu’ils ont accumulées.

    A quand le réveil ? en principe quand l’estomac crie famine, c’est une arme redoutable aucun gouvernement ne résistera, la faim est plus forte que toute les armées du monde, c’est certain.

    Bravo Ricardo, faut faire des réserves comme les ours avant d’hiberner, ça ne sent pas bon cette histoire et tous ça pour sauver un connard d’acteur virtuose du piano a bite, magnifique.

  15. Quand j’ai compris qu’en 2017 il y a eu fraude électorale, je pensais la crotte en 4ème position, puis, j’ai pensé en avant-dernière position. En fait, il est en dernière position avec à peine plus de 1% des suffrage exprimé, soit environ 0,6% du corps électoral. Vois ci-après, il s’agit d’une seule vidéo divisée en trois d’un quart d’heure chacune. Evidemment, ces vidéos ne sont pas visible sur Youtube ou autre gafa, mais sur le serveur russe, Rutube. Par contre, les documents et les chiffres donnés sont tout ce qu’il y a de plus officiel en France. A diffuser largement, il faut mettre le tiroir au placard ! :
    https://rutube.ru/video/9be67fe66514d34b9e7b3e43dbda6f7b/
    https://rutube.ru/video/143a8f14da689e9916aec5afdfda6d16/
    https://rutube.ru/video/b79ca478dde21eafee64b1640c435186/

    • Marie

      Excellente analyse ! Je savais également que cette crotte avait triché et n’avait obtenu que 1 point… la preuve est donnée avec des faits concrets mais la justice se tait… et le peuple français fait l’autruche tant le système de dépouillement très bien expliqué dans ces 3 vidéos, est présenté pour embrouiller l’électeur. tout est dit : la france en dictature depuis plus de 40 ans, est la première de cordée pour inaugurer le nouvel ordre mondiale. S’en est suivi évidemment les US avec la tromperie électorale du bide sénile Merci pour votre commentaire !

  16. Phil

    C’est pas nouveau que les français aillent en Belgique et les belges en France pour faire leurs achats, cela s’appelle sous forme globish le « shopping touring »et en français le « tourisme des emplettes ». Il n’a jamais visité la France frontalière dirait-on !!!
    Moi, je fais ça depuis des lustres et j’ai pas attendu qu’on me le dise.

  17. VEVEVE

    Oui merci Ricardo pour vos minutes que j’attends et apprécie tous les jours.

    💕Marie-Geneviève🌷

  18. Charly

    Alors entre ceux qui croient que leur bon dieu va venir châtier les mauvais méchants et régler les problèmes, entre ceux qui se disent pacifistes car trop lâches pour faire autre chose…
    La solution est un soulèvement populaire – je n’ai pas écrit une guerre civile, la nuance est grande ! – Mais chasser, juger et punir toutes ces racailles en col blanc et leur acolytes ! Mettre en place une vraie démocratie où toi aussi si tu as envie de participer à la vie de la cité ta voix serait entendue et respectée ! Alors bougeons !

  19. ROUDIER

    Avec vous. Nous allons avoir droit à un pass idéologique…

    • Charly

      E-t avec vous … ben c’est le néant ! On ne change rien, quoi !

  20. NATHALIE

    Dégoutée ! le mot est faible. Leur plan se déroule comme prévu. C’est ignoble ! et le peuple qui ne bronche pas. On est bien muselé ! Merci Ricardo pour votre énergie et votre analyse si juste. On est gouverné par des salopards qui ne veulent pas le bien de leur peuple.

    • Thierry

      Je pense comme vous je ne sais plus quoi dire déjà tellement de choses qui nous dégoûte l’Ukraine qui sert de couverture aux élections, la muselière de la piquouse ces salopards qu’est-ce qui nous réserve, éteignez vos télés pourriture d’information, journaliste véreux, mon dieu fais quelque chose, pour que tout s’arrête etc… …….😪

  21. Frederic

    Le plan ? C’est Macron qui a envahi l’Ukraine ? J’en perds le fil avec Ricardo où l’art d’inverser les rôles…

    • Sam

      Croyez-vous que nous soyons en mesure d’envahir qui que ce soit????? Envahissons-nous déjà, après on verra : )

    • Ame

      Pas de problème…c’est amazon qui va racheter les camions pour se fabriquer une flotte. Comme il rachéte les salles de cinéma , les avions ext..

  22. orion

    Ils vont faire passer par la force leur plan diabolique puisque le consentement général des masses ne fonctionne pas.
    Ils se sont mis dans leurs esprits tordus, peureux, haineux, qu’il y avait trop de monde sur terre.
    Bien dommage que les richesses ne soient équitablement réparties, car il y a de la place pour tous !!
    Et Poutine semble avoir stopper le coronaCircus, par enchantement au vu des médias corrompes !!

    Ces 1/2 dieux tâchés de sang, crachant le feu, sont déjà poussière en réalité, sans esprit.
    Ils n’ont aucun pouvoir, sauf pour ceux qui croient en leur sécurité !!!!!!!!!
    La peur est aimée de ceux qui l’adorent !!!
    Si l’amour est un ennemi alors la cruauté devient un dieu !!

    Concernant les élections, me vient à l’esprit une citation :
    « La grandeur d’une nation et son progrès moral peuvent être jugés à la manière dont les animaux sont traités. »
    Mahatma Gandhi
    Car souvent des animaux se comportent bien mieux que l’être humain……dont certain devraient s’en inspirer pour développer leur sensibilité, leurs sens éthériques atrophiés…
    L’association L214 questionne les candidats pour connaître leurs avis sur la protection des animaux.
    https://wiki.politique-animaux.fr/presidentielle-2022

    En ce qui me concerne, la politique c’est terminé depuis belle lurette, n’étant que perte de temps et corruption, de mon point de vue !!
    Tout cela n’est que conflit d’EGOcentrisme.

    Merci encore Richard pour votre ténacité, engagement, pour tout ce que vous faite parmi les Français, face au malin, la bête, le diable puissant de ce monde, malheureusement en bien des âmes incarnées ici-bas, dont il faut se dé-faire pour re-venir d’où nous venons depuis la séparation, la chute de nos esprits, Dieu le pur esprit créateur au delà de ce monde dualiste.
    Je vous fais un don en remerciement.

    Dans l’amour, la paix, la joie de Dieu, tout le reste n’est qu’illusion, irréel en vérité !!
    Rien de réel ne peut être menacé.
    Rien d’irréel n’existe !
    Tel est la paix de Dieu.

  23. XAVIER

    Pour quelques centimes de plus sur le carburant , les gilets jaunes se sont révoltés à Paris pour un meilleur pouvoir d’achat. Maintenant que le carburant est à 2 euros avec 60 pour cent de taxes pour 100 litres de carburant (MERCI MACRON !) : Personne ne bouge ?? Non mais réveillez vous les gars !!
    Je vous signale que tout est en train d’augmenter : gaz , alimentation , , électricité , etc..
    Si vous ne manifestez pas pour vous , au moins sortez dans la rue pour l’avenir de vos enfants !

  24. Bucephale

    A Grande Canarie, une petite ile de l’Union Européenne, le gasoil est 1.24 €, aujourd’hui le 7 mars 2022.
    Quand on veut vendre le carburant bon marché en Europe, on peut !

    • daniel

      Les Canaries sont des îles espagnoles très pauvres qui ne vivent que du tourisme ou presque.
      Beaucoup de produits dont l’essence sont détaxés pour aider les locaux à vivre.
      Ceci est payé par le contribuable espagnol par solidarité avec ses insulaires.

  25. Colombe

    Leur plan fonctionne comme sur des roulettes
    Je suis écoeurée dégoûtée
    Et de plus entendre certaines personne dire mais qu’ est ce qu’ on peut faire,rien
    comme disais Charles de Gaulle les français sont des veaux

  26. David banner

    les marins-pêcheurs commencent à stopper ,le gasoil détaxé à 74 CTS vendredi est passé lundi a91 CTS

    sachant qu’un bateau de 14 a 16 mètres consommés  en moyenne 400 a 1000 litres pour 12 heures de travail ,un côtièr qui rentre tous les jours.l’armement prend à sa charge la moitié du gasoil et l’autre moitié est divisée par le nombre d’equipage.le matelot paye son gasoil.un bateau côtier fait son plein pour 10 jours avec 5000 l et un hauturier de 24 mètre c’est entre 25 et 35 tonnes pour 15 jours de mers.et il faut beaucoup pêcher rien que pour payer le gasoil.c’est surtout les gros bateaux qui morflent .vous allez bientôt plus voir de poisson sur vos étals.

  27. Soiz

    Une action citoyenne tenue secrète jusqu’à 5H demain matin serait prévue dans toute la France à l’initiative d’un groupe de convoyeurs de la liberté. Ce n’est ni une marche ni une manif mais une action percutante qui pourrait faire plier en quelques jours le gouvernement au sujet du pass, de l’obligation des soignants, de toutes les mesures sanitaires mais aussi des revendications du peuple en général. à condition de se mobiliser quelques jours et être nombreux. Je n’en sais pas plus !
    https://www.facebook.com/groups/328711305840707/announcements

  28. Charly

    INFO – INFO – INFO (à vérifier)
    Le conseil de l’europe serait en train de modifier la résolution 2361.
    En effet, ‘ils’ voudraient légiférer pour les certificats obligatoires EUCOVID19 à partir de juillet 2022 qui supprimeraient tout les libertés sans QR covid.
    Si une majorité d’états membres seraient pour cette loi elle serait applicable dés juillet 2022.

    Ceci correspond à une information stipulant que la france aurait commandé des millions de doses de piquouzes pour le mois de mai …

    Alors, j’emploie le conditionnel volontairement sur ces faits (non vérifiés) Je laisse le soin à tous ici d’aller vérifier ce que je viens d’écrire, n’en étant pas sûr moi-même au moment ou je les écris !

  29. Marie

    je fais partie des « nouveaux pauvres » et donc je ne mange que grâce aux Restos du coeur (2 petits bifteaks surgelés par semaine). Mon petit voisin, bénévole, revient d’une campagne de récolte dans les grandes surfaces pour l’été 2022. Par rapport à 2021, ils ont perdu l’équivalent de 100 kg…. ça promet !

  30. Pascal MASSIF

    A un moment il faut arrêter de se leurrer et voir les choses : C19 ou crise russo-ukrainienne, la majorité des français est bête comme ses pieds. A moins d’un miracle, on va encore leur faire le coup du « front républicain contre le danger d’extrême-droite », et ça fonctionnera. C’est d’ailleurs à ça que sert Zemmour, monté en épingle par les mêmes médias que ceux qui propulsèrent Macron. Zemmour est à Macron ce qu’est Emmanuel Goldstein à Big Brother dans 1984 : l’ennemi fabriqué. Les staliniens avaient Trotsky, assassiné, mais en réalité rien que l’autre face de la même tyrannie communiste; on a fait de Guevara une icône et un héros après sa mort, on a même créé une très belle chanson à la gloire de cette crapule; or il était un des pires criminels de la seconde moitié du vingtième siècle. Il serait devenu Lider Maximo à la place du Lider Maximo. L’aveuglement et l’ignorance des peuples c’est quelque chose, alors que nous disposons des moyens de nous informer en dehors du mainstream. Alors oui, je ne vois que la bêtise crasse, celle de cette masse aveugle et muselée qui nous entraîne vers l’esclavage par son nombre. On raconte cette blague qui met en scène Konrad Lorenz interviewant le chef des lemmings :  » nous autres humains, nous nous demandons pourquoi vous, les lemmings, vous vous précipitez par troupeau entiers depuis des falaises pour périr en mer ou sur les rochers …  » Et le chef des lemmings, au lieu de lui répondre, lui fait cette remarque  » Et bien nous, les lemmings, ce que nous nous demandons, c’est pourquoi vous les humains, vous ne le faites pas » .
    Eh ben voilà, on y est.

  31. Rebelix

    Pas encore assez cher pour que les veaux se réveils… Après 4 ans de GJ et maintenant le passvexinal et la mascarade, le cer- veau des français équivaut au QI d’huître. Sans parler des élections et les défenseurs ukrainiens…

  32. Prisme

    Bonjour.
    En retraite depuis un an, je fu investi de quelques mandats syndicaux et de Conseiller du Salarié que j’ai exercés avec conviction et enthousiasme auprès d’une multitude de travailleurs que j’ai toujours défendus et bien souvent rétablis dans leurs bons droits.
    Aujourd’hui le constat est fait, il est le même que toi Richard. Les hautes instances syndicales tout comme les partis politiques ont trahi, elles ont vendu leur âme, leur histoire et celle du monde ouvrier, « Ils ont jeté le bébé avec l’eau du bain ». Pour elles comme pour tant d’autres institutions publiques ou l’ensemble des prétendus contre-pouvoirs, seule compte la gamelle, le confort, les privilèges, la sauvegarde du système qui les choie, les berce et les corrompt jusqu’à l’os !
    En France plus rien ne tient debout depuis déjà longtemps, tous attentistes nous plongeons vers les abysses dont remonter nous sera impossible sans « combattre » ! De toute évidence, il en résultera demain ou après des soubresauts sociétaux et de civilisation que nous pourrons qualifier là aussi « de haute intensité »….

  33. alpe

    Des informations pertinentes sur l’ Ukraine …se trouvent dans cette Video …Suprimée par Youtube, et Disponible sous le Titre  » La Vérité sur la révolution Ukrainienne, des Nazis soutenus par les USA ! » – et Proposée sur « https://odysee.com/naziukraineusa:f9b7f1f770f52967aaeccd35b3df9c9963a822b0″…il est important de voir cette Video de 54 mn

  34. Alpe

    Des informations pertinentes sur l’ Ukraine …se trouvent dans cette Video …Suprimée par Youtube, et Disponible sous le Titre  » La Vérité sur la révolution Ukrainienne, des Nazis soutenus par les USA ! » – et Proposée sur « https://odysee.com/naziukraineusa:f9b7f1f770f52967aaeccd35b3df9c9963a822b0″…il est important de voir cette Video de 54 mn

  35. VAN HERREWEGHE

    Bonjour, plus de nouvelles des camioneurs au Canada ! Je ne trouve pas sur le net non plus! Merci pour votre réponse.

    • Jacques

      Des nouvelles aussi du blocage de Paris et de Bruxelles du convoi de la liberté ?

  36. Guy BALLESTER

    Bonjour Richard, Je viens de lancer une pétition en ligne contre la hausse du prix des carburants. Merci de la signer et de partager afin de lui donner le plus de poids possible. Lien vers la pétition: https://chng.it/dbNr2jPH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension