Posté le 20/12/2020
2605 vues
Partager sur ...

18 commentaires

    • Foucher Evelyne

      Nous devrions être solidaires avec les Anglais, c’est pourquoi je propose d’envoyer là-bas Montagnier !

  1. Daniel ROLLAND

    Excellent Richard, vous etes courageux et un des très peu nombreux journalistes qui sort de la pensée unique.Continuez…………..

    • Bouet

      Encore un grand merci ,bon courage pour la suite nous avons besoin de vous de votre courage face à ces gouvernants menteurs tricheurs qui les premiers ne respectent pas les lois qu’ils ont votés. Un honte de plus que ce repas à l’Élysée

  2. Oui, il y a une demande de vérité par le peuple. Les manipulations médiatiques ont pris une telle importance qu’il est impossible sans s’en rendre compte.
    Je suis retraité et j’aimerais prendre contact avec vous pour essayer de me rendre utile et proposer de temps à autre un article.
    Je me suis permis de mettre un de l’article « La vaccination antigrippale depuis le 13 octobre 2020 est-elle responsable de la surmortalité observée en France entre le 15 et le 30 novembre 2020 et dans le reste de l’Europe ? » avec lien vers FranceSoir.
    Je me permettrais de vous suggérer de faire des résumés de ce genre d’article trop long pour la plupart des gens non spécialistes. Le résumé renverrait vers l’article complet.

    Un grand merci pour votre action et pour créer, pourquoi pas, une Première Démocratie qui contrôlerait l’action des gens qu’elle a élu. La Suisse est un bel exemple.

  3. Je remarque que j’ai fait quelques omissions qui rendent mon texte peu claire. Voici une version corrigée.
    Oui, il y a une demande de vérité par le peuple. Les manipulations médiatiques ont pris une telle importance qu’il est impossible de ne pas s’en rendre compte.
    Je suis retraité et j’aimerais prendre contact avec vous pour essayer de me rendre utile et vous proposer de temps à autre un article.

    Je me suis permis de mettre un extrait de l’article “La vaccination antigrippale depuis le 13 octobre 2020 est-elle responsable de la surmortalité observée en France entre le 15 et le 30 novembre 2020 et dans le reste de l’Europe ?” sur mon site http://aupresident.c-net.fr/ avec lien vers France-Soir.

    Je vous suggérerais de faire des résumés de ce genre d’article trop long pour la plupart des gens non spécialistes. Le résumé renverrait vers l’article complet.
    Un grand merci pour votre action et pour créer, pourquoi pas, une Première Démocratie qui contrôlerait l’action des gens qu’elle a élu. La Suisse est un bel exemple.

  4. Topa

    Bravo c’est exactement ce qu’il nous faut comme information.

  5. Je partage et je partage ! Merci ! Cela fait du bien de vous entendre. J’ai un parcours de naturopathe de plus de 20 ans et j’en ai déjà connu des chasses aux sorcières ! Je dois dire que celle-là est massive. Ils nous prennent vraiment pour des buses. ?

  6. marcel trouvé

    merci ! pour l’information , cela fait du bien bravo

  7. Olivier

    Plier mais ne pas rompre : la Force de la Vérité est incommensurablement plus exponentielle que celle de la Lumière sombre. Le dénouement de cette pièce de théâtre mondiale est proche, et les applaudissements seront à la hauteur de notre Engagement et Détermination. On appelle cela LA FOI !! Passez tous de superbes belles Fêtes. Merci Richard d’honorer et de représenter le Vrai Journalisme, vous êtes au top et votre Sincérité crève l’écran !!
    Olivier (Landes)

  8. Profitons tous de ces vacances de Noël pour planter des graines et informer les gens. Je viens de passer du temps avec de vieux amis avides d’informations, je leur en ai donnés et aussi des liens à suivre/regarder pour les jours prochains. Les esprits s’éveillent. Tout cela va faire boule de neige. Les gens parlent et parleront beaucoup dans les jours à venir, qu’ils se rencontrent physiquement ou pas. Les échanges sont nombreux grâce à Noël. Profitons-en!! Je suis de Londres et je peux vous dire que les gens sont furieux de ce qu’il se passe cette semaine.

  9. Maurice Desurmont

    Pourquoi, en 1er lieu, basique ment ne pas parler de l’immute de tous : la vitamine D3, 4500 ui/par jour, naturelle, le magnésium 300 mg par jour, la vitamine C 100% naturelle, en ajoutant une très bonne alimentation (pas difficile) et de l’exercice (1h par jour), par exemple la marche 1/2 heure le matin et en fin d’après midi. Même pour les anciens ça marche. Mon compagnon a 93 ans, moi même 66, et je suis diabétique type 1, et nous allons très bien, en gardant les fameux « gestes bafriere ». Belle journée à tous. Alex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension