Posté le 07/01/2021
3625 vues
Partager sur ...

24 commentaires

  1. Boust

    Je n’ai pas vraiment le sentiment que la « minute de Ricardo » soit la bienvenue dans le paysage médiatique bien pensant actuel…Il va avoir de + en + de mal à se faire entendre. Voir la censure de Trotta, Crèvecœur et autres lanceurs d’alerte …

  2. Je suis d’accord avec Ricardo, cependant, il faudra du temps pour la plupart des gens pour s’apercevoir.

  3. Wozniak

    Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !!!

  4. Rénier

    Trump veut-il toujours défendre la constitution comme sa fonction l’exige ?
    La constitution a-t-elle été bafouée ?
    Si oui, quid des recours possibles ?

  5. Gerard B

    A pleurer! Mais j’y crois encore! Il reste peut-être encore l’armée, fidèle à D.Trump…
    Vous avez raison de parler de « laboratoire ». Quand l’inimaginable s’est passé aux Etats-Unis, immensément puissants, comment ne pas craindre nos petits tyrans de chiottes? Ils vont se sentir pousser des ailes et aidés par Gates et autres milliardaires! Et nous, et nos enfants, sacrifiés en toute impunité sur l’autel de la pédopornographie et du SATANISME!
    C’est nous les comploteurs? Les conspirationistes? NON! NOUS SOMMES ANTI PETAINISTES!!!!

  6. Francis Lemoine

    Je suis anéanti. Trump était une lumière dans les ténèbres. J’ai peur pour mes enfants. Quel monde se prépare?Va-t-on laisser faire?

  7. Gelle

    Courage, il ne faut pas laisser le mal s abattre sur le monde.Merci à vous.Les médias français ne sont plus crédibles .La France va être dans un état !!!!

  8. Christale Aïello

    Bravo aux américains qui sont allés à DC !! Bravo aux citoyens qui se sont bougés contre l’injustice, la tromperie et le vol… Si les murs ont des oreilles ils ont aussi des mémoires et les murs de l’United States Capitol garderont cet instant historique et réellement républicain. Cette mobilisation sera le début du combat et celui de la victoire !!!!!

  9. Klaus Rabba

    Un criminel de guerre sera donc le prochain président des États-Unis. Cela ne semble choquer personne. Où vont bientôt tomber les bombes? De retour en Syrie? L’Afghanistan va-t-il continuer? Où un autre État sera-t-il détruit et une nouvelle vague de réfugiés arrivera bientôt en Europe au nom de la liberté et des droits de l’homme? Alors ouvrir la voie à la domination mondiale du capital financier américain et de l’industrie numérique sur la pointe des baïonnettes?

    • roc

      humm . . . s’il devient président j’ai comme l’impression que ce sera la domination mondiale du capital financier Chinois !

  10. Domitille

    Mais non!!! Rien n est fait….TRUST THE PLAN…LA TEMPÊTE ARRIVE

  11. ça n’a pas loupé juste apres l’annonce de la confirmation de Biden Wikileaks a déversé un flot de documents top secret : c’est du lourd !

    Urgent Urgent Urgent ….. WikiLeaks vient de déposer tous leurs fichiers en ligne. Tout, des e-mails d’Hillary Clinton, de McCain coupable, de la fusillade à Vegas par un tireur d’élite du FBI, de la lettre de Steve Jobs pour le VIH, des pédopodistes, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Iran, de Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, Pandémie OMS. Bonne fouille! Lisez-le et transmettez-le à ….. https: //file.wikileaks.org/file/ … Voici les e-mails de Clinton: https://file.wikileaks.org/file/clinton-emails/

    Fichier d’index! https://file.wikileaks.org/file/?fbclid=IwAR2U_Evqah_Qy2wxNY12FMqFC5dAFUcZL5Kl4FIfQuMFMp8ssbM46oHXWMI

    Envoyez à tout le monde, vous pouvez aussi vite que vous le pouvez!
    Wikileaks vient de vider tous leurs fichiers en ligne. Tout, depuis les e-mails d’Hillary Clinton, la culpabilité de McCain, la fusillade à Vegas effectuée par un tireur d’élite du FBI, la lettre de Steve Jobs sur le VIH, PedoPodesta, l’Afghanistan, la Syrie, l’Iran, Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, la pandémie de l’OMS. Bonne fouille! Voilà, lisez-le et transmettez-le ….. https: //file.wikileaks.org/file / … Voici les courriels de Clinton: https://file.wikileaks.org/file/clinton-emails /

    Fichier d’index! https://file.wikileaks.org/file/?fbclid=IwAR2U_Evqah_Qy2wxNY12FMqFC5dAFUcZL5Kl4FIfQuMFMp8ssbM46oHXWMI

    Envoyez à tout le monde, vous pouvez aussi vite que vous le pouvez!

  12. Dufroid Alexandra

    Bravo cher Ricardo, merci pour votre travail de vrai journaliste !! Au moins vous avez un cerveau et vous l’utilisez ! Ça fait du bien !!! Continuez à être incorrect pour réellement informé les gens et lutter contre la propagande.

  13. Franck

    Pour moi Trump n’a pas dit son dernier mot. Et c’est mal le connaitre. C’est comme dans un jeu d’échec, il faut savoir perdre des pions pour remporter la bataille. Et la c’est, échec et mat.

  14. Palazzotto

    La pseudo démocratie américaine est une maladie mentale il crient aux scandales quand il y a une insurrection chez eux et applaudissent quand part exemple en Ukraine où les pays arrab ce révolte pour la démocratie!!!! Ils sont pathétiques

  15. Fa

    Trump sera encore Le Président d’Amérique pour de nombreuses années !
    Ces élections truquées ont permis de montrer le niveau de corruption des médias, des Cours et relais de  »la justice », des  »big tech », des politiciens et des traîtres à tous les échelons.. Mais, sachez que c’est la vérité qui triomphe et la sagesse vaincra …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension