ZOOM AVEC LE CAPITAINE ALEXANDRE JUVING-BRUNET
UNE EXCLUSIVITE POUR LA MINUTE DE RICARDO

DIMANCHE 6/11 A 21H-23H

DIFFUSEZ ET VENEZ NOMBREUX
pour poser toutes vos questions à notre invité

LIEN EMISSION
Emission en accès libre
https://zoom.us/j/98564250589?pwd=WmlkVW5CckE3V29aU0Jub1VHeU14UT09

Posté le 05/11/2022
Partager sur ...

27 commentaires

    • Elisabeth Fleury

      Commebt accéder au replay de l’interview du capitaine Juving Brunet ? Merci

  1. ROSSIGNOL Georges.

    Les MARXISTES BOBOS RESIDUS DE FAUSSE COUCHE, PSYCHOPATHES en puissance!

    • ENREILLE-FOURNIER

      J’ai un copain gendarme qui m’a expliqué que pendant les confinements, ils étaient « saturés » d’appels anonymes dénonçant les voisins. Ainsi est l’être humain en grande majorité et ce n’est pas nouveau malheureusement.

    • reno

      Non des assises sont aussi programmées sur le sujet et à partir du 16 vous verrez… enfin j’en reparlerai. A ce soir pour le zoom

  2. Christian

    Pourquoi l’armée ne rėagit-elle pas ?
    Les tyrans micronistes doivent être éliminés immédiatement.
    Le retour de la démocratie est exigé.

  3. Jacques Peter

    Il faudrait dénoncer les amis de la liberté? C’est avouer qu’ils craignent la liberté.

    • Christine de fontenay

      C’est tout à fait vrai. Je rejoins Christian. Je rajouterai, le pire ne fait que commencer. Attachez vos ceintures ! Celui qui est considéré comme complotiste est celui qui a vu juste avant les autres. Hors, nous sommes attaqués, et quand je dis nous, c’est nous tous plus ceux qui ont le sens de la vérité, Péronne, Raoult etc…. nous ne sommes pas en phase face à l’idéologie communiste et la dictature qui nous sera imposée de force . Alors on censure, on fait des procès, on dénonce, … Tout est contre l’amour du prochain ! Est-ce l’État du bien ? Il faut croire que non 😢 nous dévions peu à peu vers un Etat totalitaire et nous n’avons encore rien vu. Nous avons eu l’apéro, nous avons eu l’entrée, nous commençons le plat principal et je vous souhaite bon courage pour le digestif !

    • Eck simone

      Mais voyons,ces gouvernements ne sont plus capable de réfléchir. le cabinet de conseil trop riche les conseille.
      il faut détruire le peuple.
      non il faut détruire satan tout simplement.
      Que le peuple se réveille enfin et agisse et ne se laisse plus manipuler par ces parasites et vermines que sont ces gens qui veulent nous détruire.
      ne nous laissons pas faire .
      nous avons le droit de vivre libre.

  4. Christian

    Lorsque le crédit social sera en place ,il n’y aura plus d’échappatoire , la dénonciation vous donnera des points donc des droits et la société deviendra simplement invivable car la nature humaine étant ce qu’elle est seul un certain nombre aura suffisamment de frein moral pour dire stop ,les autres deviendront des chasseurs de prime: les délateurs seront récompensés ,les résistants condamnés; le bien sera mal et le mal considéré comme le bien.

    • FISCHER

      y a t il un Replay de l’entretien avec le capitaine Juving ?
      merci

  5. Droit

    À ce soir cher Richard. Merci d’avance à vous deux.

  6. Cécile

    les NAZIS sont de retour et ils sont partout ! Le Boss Klaus Schwab ! La culture des pauvres esprits .
    Merci Ricardo pour votre courage de dénoncer .

    • Christian

      Oui vous avez raison les Nazis sont de retour avec un drapeau rouge cette fois.

  7. Christian

    Tout ce que tu dis Richard est la vérité et tu l’exprimes vraiment à merveille ,mais pourquoi, pourquoi devons- nous subir ce climat de délation, de manque de liberté fondamentale, là est toute la question ,qui orchestre tout ce cirque et où veut-on nous emmener sans nous demander notre avis .Le totalitarisme a toujours voulu priver l’homme de ses libertés et l’amener à adhérer de gré ou de force à son idéologie ,sa vision du monde, son image de l’homme et pour cela il est capable d’utiliser tous les chantages, jusqu’à vous mettre au banc de la société si vous n’acceptez pas sa vision des choses et même vous éliminer physiquement si nécessaire :c’était le cas en Allemagne sous le nazisme, c’était le cas en Europe de l’Est avant la chute du mur de Berlin ,c’est le cas en Chine et la contagion est maintenant en train d’envahir la France et plus généralement tous les pays démocratiques tel un virus.

  8. Thierry

    Salut les amis c’est à nous de pas se laisser faire nous les non vaccinés nous avons arrivé à déjouer leur mental devenir bon sans avoir peur à aucun moment ne jamais lâcher jusqu’à maintenant alors continuons. Dénonciation ça me fait rire ils ont qu’à venir ils vont bien être reçu……

  9. cricri

    Il y a deux sortes de bons sens dans la vie : le petit et le grand bon sens. Le premier n’est que l’entente des intérêts ; l’autre est l’intelligence des devoirs et de la destinée…Je laisse réfléchir certaines personnes sur cette seule petite phrase qui résume tout en fin de compte…car payer pour avoir droit à voir les vidéos…c’est fort triste et vraiment décevant…la possibilité aurait été plus judicieux de dire Monsieur Ricardo dans une de vos vidéos…Toujours est-il que lorsqu’on veut faire bouger les choses on ne fait pas payer car le peuple souvent est dans la misère et n’a pas la possibilité de payer, (surtout en ces temps difficiles) alors que c’est le peuple qui peut faire bouger les choses et a plus besoin que les autres d’informations. Les petites gens ce sont ceux avec lesquels on fait au fond les démocraties Monsieur Ricardo, et vous le savez que trop bien, (je n’ai rien à vous apprendre car vous êtes un journaliste courageux, très talentueux et intègre) avec lesquels on fait les États. Ce sont ceux qui croient à toutes les vérités qu’on veut leur faire croire (particulièrement en ces temps de Covid où le mensonge est roi en France et où le petit Macron, cet être sans âme et donc sans conscience fait sa loi), qui suivent hélas absolument toutes les règles de morales qu’on veut inventer pour en faire des citoyens très dociles. Il faut dont les informer à toute force enfin, et par conséquent ne pas les faire payer puisque ne le peuvent pas le plus souvent Monsieur Richard Boutry ! Un moment vient ou chacun se trouve devant la nécessité de fixer sa destinée, de faire le geste d’humanité qui comptera pour l’éternité et sur lequel il ne pourra revenir…Votre minute de Ricardo Gratuite était à elle seule de la Magie pure Monsieur Richard Boutry….Dommage pour tout le monde ! Il faut remettre la minute de Ricardo accessible à tout le monde Monsieur c’est important !

    • reno

      Merci pour votre message lu avec attention. Je rends les zooms du mardi soir (la Une TV) et celui du dimanche (la minute de Ricardo) gratuits et accessibles à tous. J’offre l’abonnement à ceux qui n’ont pas la possibilité de payer. Je paie Les serveurs et les informaticiens plus de 1500 euros par mois, somme que ne me rapporte même pas cette minute par mois .
      Je pense offrir une vision journalistique qui n’est même pas rémunérée, non pas au regard du nombre d’heures de travail / jours 7/7.
      Vous devez intégrer que je ne peux malheureusement pas offrir plus… que ce que je n’ai pas !
      Merci pour votre compréhension et belle journée
      Richard

  10. cricri

    Merci pour votre réponse Monsieur !
    Christine.

  11. cricri

    Merci pour votre message lu avec attention. Je rends les zooms du mardi soir (la Une TV) et celui du dimanche (la minute de Ricardo) gratuits et accessibles à tous. (Merci de me dire svp Monsieur quel jour ?) J’aurais pouvoir payer mais je ne le peux qu’avec PayPal. Vous offrez l’abonnement à ceux qui ne peuvent payer…Merci de me dire comment faire. Merci. Christine.

  12. cricri

    Merci pour votre message lu avec attention. Je rends les zooms du mardi soir (la Une TV) et celui du dimanche (la minute de Ricardo) gratuits et accessibles à tous d’après vos dires. (Merci de me dire svp Monsieur quel jour ?) J’aurais voulu pouvoir payer mais je ne le peux qu’avec PayPal. Vous offrez l’abonnement à ceux qui ne peuvent payer… C’est mon cas ! Alors, Merci de me dire comment faire car j’aime beaucoup votre minute de Ricardo ! Je suis depuis le tout début une de vos plus grand fan ! Christine B.

  13. cricri

    Merci pour votre message lu avec attention. Je rends les zooms du mardi soir (la Une TV) et celui du dimanche (la minute de Ricardo) gratuits et accessibles à tous d’après vos dires. (Merci de me dire svp Monsieur quel jour ?) J’aurais voulu pouvoir payer mais je ne le peux qu’avec PayPal et vous n’avez plus Paypal… Vous offrez l’abonnement à ceux qui ne peuvent payer… C’est mon cas ! Alors, Merci de me dire comment faire car j’aime beaucoup votre minute de Ricardo ! Je suis depuis le tout début une de vos fans les plus dévouée et assidue ! Christine Bertru.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension