Posté le 17/07/2022
10380 vues
Partager sur ...

66 commentaires

  1. ChrisHelvète

    Bonjour Ricardo,

    Bravo à ces médecins qui soignent et qui restent droits dans leurs bottes. Pauvre France en effet, avoir des collabos qui tracent à la culotte des médecins qui….soignent…mais où va-t-on ??? Cette logique de délation qui sent les plus noires heures de l’histoire, il faut que le peuple se reprenne et arrête de se faire maltraiter.
    Oui touche pas à mon doc, à mes enfants, à ma liberté de penser à mon intégrité tout simplement.
    Belle journée à vous tous et toutes et courage !

    • Gisou

      ChrisHelvète, vous avez tout dit et j’approuve complètement!

      D’accord aussi avec vous, Richard.

      Gardons espoir, nous avons quitté depuis longtemps le royaume des aveugles, et même sans être borgnes nous n’accepterons jamais de faire partie de ce monde de mensonges et corruptions.

      Pas question non plus de devenir des collabos en quête de « médailles »….

      La vérité vaincra, soyons-en convaincus! Et cette belle citation d’Abraham Lincoln en est l’illustration :

      « On peut tromper une partie du peuple tout le temps, et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps »…

  2. Khe

    Comme je l’ai dit il y a des décennies, tant que les français on de quoi se mettre dans l’assiette pas de problème, une fois qu’on aura plus rien à bouffer on aura plus rien à perdre !!!! Merci Ricardo , la route tourne et pour les psychopathes aussi …

  3. Pandard

    Pourquoi ces excuses concernant la monarchie… chacun est libre de penser ce qu’il veut. Et Ne sommes-nous pas dans une monarchie macronique? C’est sans doute cela qui fait peur…
    Bonne continuation. Je fais partie des français discrets qui cultivent leurs champs.
    Merci à vous!

  4. Bru

    Ordo ab ordo ! Ou ordo ab chaos!
    Ils n’ont peut-être pas tout prévu ?
    Pendant ce temps , le chaos s’installe sur tous les continents.
    Dormons bien ! Ils s’occupent de nous…

  5. Petit

    Merci encore pour ces vérités, bien d’accord avec vous!

  6. FRANCOISE DOMINOIS

    des annonces pour des postes un peu partout et personne se présente ….. il parait que les généralistes ont reçu une liste des patients non vaccinés et doivent faire en sorte qu’ils changent d’avis, une petite prime au bout. Qui a entendu la même chose, c’est le médecin de ma fille qui lui a dit.

    • LAFAGE

      Bonjour mon généraliste est en dépression depuis 2 ans il ne fera donc rien . Mon psychiatre m a dit que 90% des hospitalisés étaient non vaccinés. Je lui ai dit que c était l inverse.comment peut il savoir alors qu il est assis sur son fauteuil et ne travaille pas dans les hôpitaux ?

  7. Deuil

    En ce qui concerne la monarchie, Richard, j’ai bien aimé ce que voulez dit ! Amitiés ! Evelyne

  8. Doremi

    Merci à Pandard….je suis d.accord, il n’y a pas d’excuses à présenter pour avoir émis une opinion, qui peut toujours ouvrir la voie à une réflexion plus approfondie , c’est ce qui fait avancer .
    Sinon oui il faut bien espérer qu’un jour les endormis vont se réveiller : comment, par quel mystère, peuvent ils accepter qu’on punisse des médecins pour avoir exercé leur métier ??,,c’est tellement fou, tellement significatif du fait que, contrairement à la propagande omni présente, le but n’est pas notre santé mais notre asservissement total, voire notre mort, que cela laisse dans une sidération totale .

  9. Christian

    A 100% d’accord avec toi Richard c’est lamentable ce qui est réservé aujourd’hui aux médecins courageux qui coûte que coûte, vaille que vaille essayent de rester fidèle à leur serment d’Hippocrate et de soigner ,par un ordre des médecins aux service des lobbies pharmaceutiques, qui depuis longtemps n’a plus aucune légitimité, qui depuis longtemps a trahi son serment d’Hippocrate pour le pognon et devrait en situation normale être dissous sur le champs et ses membres jugés. Il est tout aussi écoeurant de voir le peu de soutient que reçoivent ces médecins et tout le personnel qui a été suspendu de la part de leurs collègues ,ce qui montre que chacun pense toujours avant tout à sa pomme et qu’il n’y a aucune solidarité dans le milieu médical alors que face à une telle ignominie ça aurait dû être l’union sacré automatique .Si nous revenons un jour à une situation normale tous ces médecins courageux, tous ces soignants courageux qui sont restés fidèles aux vraies valeurs de leurs métiers ,malgré les injonctions d’une administration de santé et d’un ordre des médecins qui leurs demandaient de faire le contraire avec la menace de la radiation au dessus de la tête seront reconnus par la Nation pour leur acte de résistance d’un courage héroïque ,où ils ont préférés tout perdre plutôt que de trahir leur serment .Union-Sacré.

  10. Pascal MASSIF

    Bonjour Richard, je suis de ceux qui vous avaient fait remarquer que monarchie ou pas, lorsqu’arrive à la tête du pays un tyran, c’est Charybde et Scylla…Mais vous n’avez pas à vous excuser, je pense – du moins j’espère, que nous sommes entre personnes bienveillantes et là pour acepter et échanger des différences de points de vue. L’essentiel étant que nous avons un ennemi en commun : ce macronisme totalitaire, lui-même vassal du mondialisme. Alors toujours fidèlement, et heureux que des hommes de courage comme vous existent. Passez une belle journée.

  11. Bang

    Ne vous excusez pas sur la monarchie. Si certains n’en veulent pas, c’est leur problème. Les Rois ont fait la France et ils l’ont fait grande et catholique. C’est une évidence absolue.
    C’est aux Républicains de s’excuser, pour la laideur consubstantielle de notre époque

    • Catherine

      En effet, ne vous excusez pas, la république n’a pas fait que tuer la monarchie, elle a tué la France. Si la France peut renaitre, c’est par un retour à la vérité. Espérons que tous les ignorants et les aveuglés le comprendront avant qu’il soit trop tard.

  12. Framboise M

    bonjour Richard et merci pour tout ce combat de Lumière.
    💙je suis un peu hors sujet mais j’ai senti que devais vous envoyer ceci :
    Sœur Emmanuelle sur le plateau de KTO en votre compagnie dans les années 2000 .
    Son essence de Vie protège encore et toujours la Terre et bien sur les enfants 💙 https://fb.watch/ejHBK81Mt7/
    je vous embrasse de tout cœur 💙

    • Pascale

      Merci pour le partage de ce moment de télé officielle avec Richard Boutry
      22 ans déjà et bien actuel
      On a un peu pris de l’âge depuis poye celles et ceux encore en vie
      Le combat entre vivre ou survivre est toujours d’actualité

  13. Merci Richard c’est vous serez décoré dans le nouveau monde pour votre courage et persévérance L’ivermectine a été reconnue efficace pour guérir du virus Je me suis soigner avec ce protocole J’ai défendu Pr Raoult quand il devait être prudent La picpic n’a pas lieu d’être avec les protocoles existants pour soigner Je vous conseille la vidéo du dr Carrie Madej sur jeminForme TVL .com Américaine doublage français et Jérémie Mercier avec Louis Foucher sur YouTube La Cabale doit nous préparer des pièges Méfiance nous recevons beaucoup d’énergie actuellement mais attention à la fausse Lumière C’est bien compliqué mais notre cœur nous dira la Vérité Mes meilleurs sentiments pour vous et Natacha

    • Philippe Ménard

      Merci à vous pour votre bouffée d’air pur quotidienne.
      Ça craque, mais pas encore assez vite, et nombre de médecins sont encore convaincus que le conardevirus est une terreur…
      Pour ce qui est de la monarchie, je suis pour. Pour une monarchie éclairée mais toujours catholique et un roi sacré, lieutenant du Christ.
      Si la France ne redevient pas une Terre Sacrée, le monde est fichu.
      Et puis, laissez un peu ce pauvre Saint Hubert en paix. ;)))

  14. XAVIER

    Alain Fisher est l’apprenti sorcier numéro 1 pour la vaccination des enfants .
    Dans les années 90 , il a expérimenté sa « thérapie » génique sur les enfants bulle (sans immunité à la naissance) avec des résultats catastrophiques.
    Il ne s’est arrêté quand 2002 !… pour reprendre en 2004 avec les même résultats et un prix en plus !!
    En 2018 (sous Mme Touraine) c’est lui qui est chargé de faire rentrer la vaccination des enfants dans les mentalités et les foyers .
    Ses confrères n’étant pas tous d’accord !
    Agnès Buzin fera définitivement passer la vaccination de 3 a 11 vaccins obligatoires chez les enfants !!
    C’est encore lui qui dans quelque temps (peut-être Septembre) va donner le coup d’envoi de la vaccination obligatoire des enfants contre le COVID-19 .
    Bizarrement , c’est à ce moment précis que le peuple ouvrira les yeux. Mieux vaut tard que jamais!

  15. Barthou

    Oui radies à vie s’ils prescrivent ce qui est interdit
    De nombreux suicides dont personne ne parle

  16. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    En INDE la covid n’existe pratiquement plus, grâce au médoc qu’ils n’aient pas permis, sous peine de sanctions, d’utiliser dans notre pays soit disant démocratique.
    Merci RICHARD ET BISES À NATACHA.
    A ➕️

  17. NATHALIE

    Bravo Ricardo pour cette nouvelle chronique. Ce médecin comme beaucoup d’autres est courageux. C’est incroyable qu’un médecin ne puisse plus prescrire le médicament qu’il envisage de donner à son patient pour le soigner. Oui l’ivermectine soigne. Les médecins qui veulent sanctionner ces médecins sont des collabos et je n’aurais pas confiance en eux pour me faire soigner. Alors soutenons tous les collectifs de soignants qui nous aident et nous informent. Ce sont eux les héros et pour cela devraient recevoir la Légion d’honneur. Mais soyons patient ! la roue tourne. Je décernerai aussi la Légion d’honneur à des journalistes comme Ricardo, Mike, des informateurs, des vrais qui paient le prix fort en ce moment. Respect à eux !

    • Mirko maya

      Bonjour NATHALIE.
      Complètement d’accord pour tout. Ces messieurs avec le serment « d’hypocrite » ne sont absolument pas fiables.
      Même si cela peut-être difficile, vous avez raison, soyons confiants et patients.

  18. Marguerite

    Eh bien je vois une similitude entre la situation des juifs dans les années 40 et les non-vaccinés actuels ! On vient d’évoquer avec douleur la Rafle du Val d’hiv le 16 juillet 1942 et les jours suivants. Oh ! les non-vaccinés – dont je suis – ne sont pas, pour le moment, arrêtés au petit matin, emmenés dans des bus dans des camps d’internement en attendant les camps de concentration et la MORT !
    Mais cette volonté d’injecter des poisons aux gens, coûte que coûte, sans tenir compte des effets secondaires, de gré ou de force, même chez les petits enfants, s’apparente aux traitements réservés aux juifs ! les non-vaccinés ont vu leurs libertés élémentaires se réduire comme peau de chagrin : les juifs ont été privés de leur travail, , mis au pilori, privés de courses alimentaires, de soins, victimes de délation de leurs bons voisins ou concierges, ont porté l’étoile jaune : nous, nous n’avons pas le PASS ! !!!! toutes ces brimades comme nous maintenant, vous ne trouvez pas ? Cet été on sera peut-être encore tranquille mais à la rentrée, si on ne se bouge pas, nous aurons le même sort que nos aînés juifs mais pas de la même façon … J’ai une amie qui commence à y voir clair, après 3 piqûres !!!!! c’est la seule … Les autres et la famille pensent que je suis une secte et son gourou. J’ai 82 ans et vis droit dans mes bottes. Deux de mes filles pensent comme moi mais mes quatre fils sont tousvaccinés, plutôt deux fois qu’une et me critiquent !!! Leurs enfants sont piqués aussi !!!!!!!!!!!! La famille se réunit début août : ça va chauffer !!!! à tous points de vues !!!!!
    Portez-vous bien tous ! J’ai de l’ivermectine dans mon armoire !!!!!!!!!!!!!! et j’ai eu le covid : 2 jours de mal-être, c’est tout ! avec un médecin qui soigne ! merci Saint Joseph ! Je vous embrasse tous !

    • Si vous refusez de vous faire cueillir comme un mouton par les milices d’état, il n’y a qu’une seule option,même si c’est celle des derniers samouraï, de toute façon, c’est une question de vie ou de mort, préparez vous,il est déjà trop tard, trop tard (Seize)

  19. Bonjour !!
    D’accord avec vous Ricardo, A part le grand réveil des français très endormis, que pouvons nous faire, que devons nous faire ?
    Révolution, oui je pense qu’après les vacances ça va être dur, beaucoup plus difficile pour nous.
    Il faut tous s’unir et les virer tous ces ASSASSINS.
    Bonne santé à tous !!

  20. JACK

    Pas mieux Richard !…la Vérité est en marche ! rien ne pourra l’arrêter !…. Haut les coeurs ! bonne journée

  21. BVM2022

    Pour mémoire:
    Alain Fisher, c’est le « docteur bébé-bulle » du Téléthon. Bulles qui protégeaient les enfants qui n’avaient plus d’immunité acquise. Système qui a été mis aussi dans les services de néonatologies pour les prématurés. Alain Fisher était au Téléthon pour la « lutte contre les maladies génétiques », et lui particulièrement spécialisé dans celles qui privent de l’immunité.
    Et là… en 2019, on le retrouve conseiller du gouvernement en matière de santé, qui prône le vaccin pour toutes les tranches d’âges, en particulier les enfants. Vaccin qui a des effets non négligeables, voire désastreux, sur l’immunité.

    Le futur de l’humanité est-il en bulle pour Davos?
    Le Téléthon a-t-il servi à préparer le Covid?

    Je ne sais, mais vu leur obsession à lutter contre les maladies génétiques peu avant le vaccin à aRn messager… le doute est permis!

  22. josiane

    Merci Richard de parler du Dr Pamart, j’ai partagé sa vidéo. Il existe aussi le collectif « laissons les médecins prescrire » ils sont 30.000 en France, on trouve la liste (par département) sur internet. Tout ce qui se passe est scandaleux, odieux, infâme, je n’ai plus de mots….
    J’ai une grande admiration pour toi cher Richard, tu as une belle âme,
    Je t’embrasse
    Josiane

  23. Jeanson Gerard

    Et comme le disait Michel Audiard: « quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites ».

  24. Patricia

    Bonjour Richard , il faut savoir dire non à son médecin , c’est ce que je fais ! et je n’ai plus confiances à ces médecins de la doxa Macron et Borne , Courage il faut résister , et là je viens Juste de lire sur le journal 20 minutes , que l’UE veut encore durcir les sanctions contre la Russie ? Ils sont Fous !
    Vive LE FREXIT et vite avant qu’ils nous entraine dans le chaos ! Bonne soirée et gros bisous de Patricia .

  25. Max Campays

    Je vous suis Richard, Depuis le début, j’espère que la vérité finira par gagner ! C’est affligeant de voir à quel point un peuple peut se faire manipuler. Comme vous dites la vérité fuit aujourd’hui de toute part mais les grands médias qui tiennent le levier de l’information étouffent Écartent tout discours qui pourrait venir déstabiliser la Doxa soutenus par les médecins ou scientifiques corrompus ! Le mal est profond et ne va pas guérir à mon avis de sitôt !!

    C’est parfois décourageant mais on finira par gagner !!

  26. Guy

    Cet étron autosatisfait n est là que pour détruire la nation! Ces abrutis qui bombant le torse font barrage à l extrêmeuhdroite le font en sacrifiant leur pays et leurs enfants.Heureusement sont ils vaccinés volontaires! Qu’ ils passent et que vive le Roy!

  27. Patrick

    Bonjour Richard,
    Ce covid à permis à nos dirigeants « bien aimés » d’ouvrir La Boîte de Pandore.
    Lois liberticides et asservissement des peuples en a découlés.
    Il y a maintenant près de 3 ans où seuls les médecins pouvaient arrêter ce processus funeste.
    Ils ne l’ont pas fait pour la majorité d’entre eux, au contraire, ils se sont couchés face aux lobbyes pharmaceutiques et à l’Ordre aux ordres.
    Les médecins ont historiquement perdu leur âme dans cette mésaventure.
    Seul quelques uns ont résisté et fait honneur à leur serment d’Hypocrate.
    Qu’ils soit bénis entre tous!!!!
    Ceux là ont été suspendus et même radiés pour avoir osé soigner leurs patients.
    Honte, honte à tous ceux qui ne les ont pas soutenu et suivi.
    Nous n’en serions pas là aujourd’hui !!!
    Gardons ESPOIR POUR LE GRAND REVEIL…
    FORCE, COURAGE, PERSÉVÉRANCE ET UNION
    ✊✊✊🙏🙏🙏

  28. Elodie A.

    Bonjour Ricardo,

    Non ! Vraiment ces excuses sont déplacées ! Comment pouvez-vous ainsi minimiser vos propos… Quel dommage ! Mais tout homme a ses faiblesses, il est vrai qu’affirmer dans cette ripoublique maçonnique une voie parsemée de divin est plutôt mal aisé.
    Cependant, voyez le nombre écrasant de messages positifs à la monarchie alors que rien dans ce pays ne nourrie un tel idéalisme !
    Vous me faite penser à quelqu’un qui a souvent envie de se sentir libre de parler du Seigneur, en l’occurrence, ou de la Sainte Vierge et puis a encore un petit retour en arrière régulièrement, et bien sûr il s’en veux de ne pas assumer mieux…
    La roue de la Destinée est en marche, rien ni personne ne pourra l’arrêter, tout au plus retarder l’échéance. C’est tout le propos de Marie à Fatima en 1916, puis à Garabandal en 1965 et enfin à Akita au Japon en 1976. J’ai hâte que le film de Pierre Barnérias « Miracle » sorte enfin ! Je suis certaine qu’il nous donnera du peps à l’ouvrage !

    Dieu protège les Hommes de bonne volonté,
    Honneur et courage;
    Bien cordialement

  29. Francoise

    Quand on interdit de prescrire et de vendre un médicament qui était fin 2020 en vente libre, prescrit et consommé des milliards de fois sur des dizaines d’années sans poser aucun problème en respectant les dosages comme tout autre médicament et qui s’appelle hydroxychloroquine (PLAQUENIL) son nom commercial en France et dans des tas de pays, lui même issue de la QUININE, cachets que l’on donnait autrefois en Afrique pour soigner et tuer toute sorte de parasites. VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUOI ? Tous simplement que c’est la plus grosse ESCROQUERIE PHARMACEUTIQUE de tous les temps réalisée par BIG-PHARMA et ensuite lorsqu’on interdit a des médecins de faire leur métier consciencieusement et de prescrire les médicaments qu’ils jugent efficaces, alors vous aurez tout COMPRIS.
    La SCIENCE est morte en 2020.

    Bonne continuation, la réinformation claire et sincère, y a pas mieux pour sortir de ce merdier…

  30. Bonjour Richard, « le troupeau affamé finira par charger… », et comme les gilets jaunes, se heurtera au CRS, à l’armée s’il le faut. Le changement doit être organisé avec des résistants à tous les niveaux, politique, police, armée, justice, média, toutes professions confondues, de l’artisan à l’ouvrier, du médecin à l’enseignant, du journaliste à l’étudiant, etc. Ce changement ne peut s’opérer qu’avec des leaders de l’ombre dans un premier temps, des leaders avec des appuis haut placés solides. Pour moi, le peuple, les soi-disant petites gens dont je fais partie sont démunies. Je suis bien réveillée mais me sens complètement dépassée… mais pas découragée. Très belle soirée à vous deux.

  31. BOYER

    J’espère vivement que tout va exploser à la rentrée car je ne comprends plus rien à rien concernant les Français.

  32. Gaucher Jean Marc

    Le Roi c’est le Christ! Et si il a besoin d’un lieutenant… Rien ne l’en empêchera! Oui, les français « dorment ». « éveilles-toi, ô toi qui dort! relèves-toi d’entre les morts, et le christ t’illuminera »! oui, les français se réveilleront par la raison (à l’origine leur point fort…) mais surtout (et « en même temps ») par leur foi. Car la raison ,on l’a vu, ne se suffit pas. Il faut retrouver notre « alliance avec la Sagesse éternelle » (J.P.II°, à savoir le Verbe de vie et notre Roi, le Christ notre Dieu.

  33. Guylaine

    Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi si peu de médecins ont refusé de suivre les injonctions sur la vaccination. Je n’arrive pas non plus à comprendre pourquoi la très grande majorité des médecins a cédé, abdiqué, déposé les armes et cessé de soigner !
    Ont ils perdu la raison ? Ont-ils oublié le serment qu’ils ont prêté au début de leur carrière ? Ils sont en partie responsables de la situation actuelle et c’est à eux EN PRIORITÉ de protéger nos enfants !! Nous devons les tenir pour responsables !!

    • Patrick

      Très juste Guylaine, je partage totalement ton analyse….
      👍👍👍🙏🙏🙏

  34. Christian

    Pour ma part, j’ai attrapé deux fois le Covid à un an d’intervalle, je ne suis pas vacciné ,je suis entouré de gens vaccinés dans mon travail qui eux aussi attrapent le Covid après vaccination ,malgré que je ne sois plus un perdreau de l’année je ne me vaccinerais jamais car mon immunité naturelle est la meilleure protection et je suis convaincu que cette injection est un poison que l’on injecte afin de modifier la constitution psycho-spirituelle des individus de sorte qu’ils perdent leur sensibilité pour le Divin et deviennent à tout jamais des matérialistes voués à l’idéologie transhumaniste qui nous prépare son nouveau Dieu, peut-être même déjà à Davos et que nous devrons glorifier en étant parfaitement convaincu qu’il s’agit du vrai Dieu ,après nos modifications génétiques. En ce qui concerne la maladie en tout les cas rien ne change que ce soit il y a deux ans ou maintenant c’est restez chez vous et prenez du doliprane et téléphonez au15 si ça va mal, dans mon cas j’ai de la chance ça n’a pas été mal, mais j’aurais tout de même aimé pouvoir consulter un médecin pour qu’il me prescrive un traitement mais c’est interdit en France de prescrire car la nouvelle approche des autorités de santé est de laisser la maladie évoluer jusqu’à plus d’souffle ,chapeau la science des clowns vous avez réussi un chouette spectacle il ne manquait plus que la légion d’honneur au réalisateur et je vois qu’il est en train de l’avoir.

  35. christian marquis

    Bonsoir Richard, merci pour votre travail.
    Ancien salarié du Médico social démissionnaire en raison de ma volonté de non soumission.
    Lorsque le prix à payer nous semblera dérisoire par rapport à la douleur que nous fait subir notre soumission à cette politique abjecte.
    Et lorsque nous aurons réappris à dire non ,nous serons sauvés.
    Courage à tous nos médecins .
    l’adhésion aux valeurs d’hyppocrate vous honore.

  36. Borne sans bornes ni surprise, rayon bêtises et méchancetés jumelées, ça peut briguer la médaille d’or au jeux occidentaux du genre, mais ça peut aussi réveiller…
    Rayon royauté française, Henri IV fut peut-être le dernier vrai roi de France même s’il n’était pas parfait ; pour sûr il ne fut pas assassiné pour le plaisir.
    Pour la royauté belge qu’il suffise de rappeler que lors du procès Dutroux, il y a moins de trente ans, trente personnes qui en savaient trop sur l’élite pédophile belge, notamment royale, et internationale employant l’ouvrier zélé Dutroux, décédèrent de diverses façons plus que suspectes avant de pouvoir parler. La vérité fut écrasée en sus par des tonnes de paperasses juridiques.
    Pour la royauté hollandaise, c’est encore plus clair, son nazisme a toujours été affiché avec plus ou moins d’arrogance. Et pour l’anglaise c’est encore plus évident mais on ne peut plus demander davantage de détails à Lady Diana depuis longtemps.
    À noter en Belgique l’initiative conjointe de juristes (Droit et Liberté) et médecins proposant prise de sang gratuite dont les résultats au niveau de l’immunité pourraient être opposés aux vaccinations de masse éventuellement forcées que le gouvernement belge a prévues en septembre prochain
    https://www.droits-libertes.be/centre-de-prelevement-sanguin?fbclid=IwAR21ZT1cMg7ulmFhadzjyMQWzwYtW-T1SW5EfBfhw6_Bq8QI4oad2FawHLY

    • Elodie A.

      Bonjour,

      En ce qui concerne la monarchie Anglaise et Belge, les deux sont la même famille Prussienne et donc allemande d’où leurs affinités avec l’aristocratie prussienne de l’époque ainsi qu’à la franc-maçonnerie !
      Le 1er roi des belges était Léopold 1er né en Saxe-Cobourg (Allemangne) et il était le frère de la mère de la reine Victoria d’Angleterre (de religion Anglicane donc protestante)
      Léoplod 1er était luthérien (donc aussi protestant) d’où leur affinité avec la franc-maçonnerie. Afin d’assoir sa légitimité parmi les têtes couronnées d’Europe, il épousa en seconde noce Louise d’Orléans, fille de Louis Philippe roi des Français, à peine 1 an après être devenu roi. Qui, elle, de part sa lignée, lui apportait la légitimité divine des Capétiens…
      Quant à la lignée des rois des Pays-Bas, elle a aussi pour origine la Prusse !

      Bien cordialement;

  37. Maillequeul

    Quelle vérité Gaullienne. Les Français sont des veaux et des vaches à lait heureux de se faire traire jusqu’au sang sans broncher.
    Si, ils osent réagir quand il n’y a aucun risque.
    J’ai eu honte pour la France et son image internationale quand j’ai vu et entendu les gens huer le président lors du défilé du 14 juillet sur les Champs Élisée.
    Qu’on n’aime pas ce président cela va de soi mais pas en brillant et en sifflant. C’est dans les urnes qu’ils auraient dû s’exprimer si ils avaient eu le courage de le faire.
    Le défilé du 14 Juillet est une des plus belle représentation de la grandeur de la France, du moins ce qu’il en reste.

    • Marguerite

      Vous avez raison mais micron représente bien mal notre cher pays qu’il n’aime pas ! J’aurais voulu qu’un projectile le terrassât lors de ce défilé !!!!!!

  38. Véronique (D.)

    Bonsoir, Richard et Natacha
    Encore et toujours : merci pour vos minutes et tout le courage que vous nous inspirez. Puisse toute cette bienveillance vous être rendue au centuple, à vous deux ainsi qu’à ceux qui travaillent avec vous.
    Face à cette innommable injection prévue pour les bébés et petits enfants, je profite de cette minute pour rappeler l’interview de la formidable Madame Hélène BANOUN le 7 juillet dernier sur le site du Courrier des Stratèges (durée 10 min) : « Les révélations explosives d’Hélène Banoun sur les risques de la vaccination pour les bébés ».
    !! En complément : son analyse des rapports concernant les essais cliniques sur les petits de 6 mois à 6 ans. Référence : « La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois) », sur le site AIMSIB.org (30/06/2022).
    Ah, si tous les pédiatres pouvaient se donner la main…
    Bon courage à tous,
    Bien à vous,
    Véronique (D.) (Belgique)

  39. False flags

    Cela n’a rien à voir avec cette minute mais le sujet devrait être abordé. Pour garder la maîtrise du peuple, le pouvoir a plusieurs outils dont un qui est très utilisé : la peur ! Ces dernières années le pouvoir nous a effrayés avec le terrorisme, un virus, et récemment les feux de forêts. Cet outil est très efficace. On peut donc légitimement penser que le pouvoir provoque lui-même les événements qui vont nous effrayer.

  40. DESRUES

    Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez trouver le livre de Robert Kennedy ( Anthony Fauci Bill Gates Big Pharma) qui a été préfacé par Christian Perronne.
    Ce livre que je viens de terminer est une bombe qui, si elle exploser (ce que je souhaite) aura des conséquences terribles sur les Etats-Unis mais aussi sur les gouvernements occidentaux et bien-sur les responsables politique et médecins collabos qui nous malmènent.
    Je n’oublie pas l’ensemble des médias qui ont largement propagé la progagande et ainsi hypnotisé une partie de la population avec une technique que j’ai découverte sur la conférence N° 7 du « Grand Jury.
    Cette technique s’appelle la FORMATION DE MASSE largement expliquée depuis longtemps par Freud, Gustave Le BON et bien d’autres. Cette technique qui consiste à hypnotiser une proportion de 30 % de la population a été employée par les plus grands criminels de notre histoire comme Staline, Hitler et sans doute beaucoup d’autres. Tout cela est très largement expliqué par le Professeur DESMET de l’Université de Gant en Belgique.
    Merci Ricardo et soyons optimistes même si c’est parfois difficile de l’être !

  41. Jean Louis

    Dans un élevage de moutons bien soignés dans des prairies fleuries, il y a en général peu de rébellion. Dans une situation de famine sur des prés à l’herbe rare, il n’y aura que soumission pour un point d’eau.
    Et il faut s’attendre davantage à des querelles entre moutons pour un brin d’herbe que rejet des tyrans.
    La solution doit venir du coeur devant l’injustice du monde et le manque de solidarité entre les hommes.
    Oublions TOUTE STRUCTURE : éducation, santé, culture, justice.. TOUT est atteint. Place à la solidarité, et A DIEU VAT !

  42. Espérance

    Bientôt on arrêtera de dire « moutons » « rats » « pigeons « ânes », pour parler des Humains…

    « Humain » ET « humain » ont perdu leur noblesse depuis très longtemps et aucun animal n’arrive à la cheville de ses défauts et sera toujours très au dessus de ses prétendues « qualités suprêmes ».

  43. maurin

    Merci Richard pour votre courage, pour votre audace et toutes vos informations très acérées et condensées que je ne loupe jamais. J’ai aimé votre bouée lancée concernant la royauté ne vous excusez pas. Au contraire je crois que c’est le seul avenir pour nous unifier devant l’adversité celle de cette guerre contre le peuple par notre Monarc (anagramme Macron ) qui nous vend et nous dépèce sans état d’âme aux mondialistes transhumanismes de Davos.
    Il faudrait que les français connaissent un peu mieux leur histoire et tous ce que nos rois depuis Clovis ont fait pour unifier divers peuples avec des dialectes différents, et développer l’esprit de la nation française jusqu’aux frontières naturelles de notre hexagone . Partout ,les républiques sous prétextes de démocratie sont des cloaques de perversion, d’hypocrisie, d’orgueil, de trafic d’influence d’une pseudo élite constituée par les plus machiavéliques dénués de sens spirituel. Je crois que la royauté de droit divin (par la naissance et par le sacre,) c’est l’avenir de la nation française, issue du christianisme qui professe la fraternité universelle ((tous enfants du même Dieu, Père ,Créateur, sens du mot catholique), la liberté de corps et d’esprit, et l’égalité de traitement devant la loi universelle( que 10 commandements pour l’amour et le respect des choses et des êtres . « Le pouvoir absolu  » tant décrié et honni par les révolutionnaires contre le pouvoir royal n’a jamais été exercé avec plus de force qu’actuellement par notre tyran élu par le peuple manipulé et apeuré sous le syndrome de Stockolm En effet, Louis XIV (modèle de l’absolutisme tel qu’on nous le présente) consacrait beaucoup d’heures de travail avec son grand Conseil) -pour protéger la France des vélléités étrangères (anglaise, espagnole,et des princes allemands, sachant s’entourer des grands ministres dévoués comme Louvois, Vauban, Turenne) -pour développer le commerce et le savoir faire français grâce aux manufactures ((Les gobelins, les soieries de Lyon, de porcelaines de Sevres etc) donnant du travail, de la fierté aux ouvriers. Merci Colbert-pour faire rayonner les artistes et créateurs français dans tous les autres royaumes. Certes personne, pas plus un roi, n’est infaillible. La révocation de l’Edit de Nantes qui renvoya les riches commerçants protestants dans les bras des rivaux à notre pays, fut d’un grave préjudice puisqu’il amena le début de la franc-maçonnerie (les constitutions d’Anderson), de l’esprit anticlérical, libertin et décadent de la nouvelle bourgeoisie montante, envieuse des aristocrates ,nid de la révolution française. Après la révolution , les bourgeois du XIX imbus de la pensée technicienne et scientiste du progrès sans foi ni loi hors le profit, ont été bien plus impitoyables envers le peuple ouvrier rendu quasiment en esclavage et à la misère, que 15 siècles sous la royauté française très chrétienne de droit divin . Rien de neuf sous le soleil. Résistons!! Vive réinfocovid, vive le peuple de France avec Juving-Brunet ; que Vive nos savants et médecins chercheurs humains. A bas les robots!!!

  44. Eric 34

    Merci Richard pour toute l’énergie que tu déploies.
    Au sujet de l’Ivermectine (+azithromycine), il est vrai que si elle avait été employée en fév. / mars 2020, nous n’aurions pas eu une telle avalanche d’hospitalisés. Rendons grâce aussi au Pr Raoult qui a mis en avant l’hydroxychloroquine.
    Aujourd’hui ce virus a largement muté (sous variant BA05 du variant Omicron) et n’a plus la virulence de l’original de Wuhan.
    C’est devenu un rhume voire une bronchite qui se soigne de manière conventionnelle.
    De toute façon, il faut retenir que cette crise du covid a été une vaste escroquerie mise en place par des psychopathes qui œuvrent depuis très longtemps.
    Et quand ça marche moins bien, il y la guerre ou le foutu CO2 qui nous tombe sur la tête;
    ça ne s’arrête jamais…

  45. Pascal et Perrine MICHEL

    Non-vaccinés, l’ivermectine prise par mon épouse et moi-même nous a permis d’effacer en deux heures les premiers symptômes du covid Omicron que nous avions chopé en avril. Quant à Fischer, il est l’incarnation même avec d’autres, comme Wagron, de la dictature de la pensée sanitaire et de l’interdiction d’une vraie discussion scientifique contradictoire. En espérant que des procès auront lieu.

    • JEANMAIRE Patrice

      Je ne suis pas vacciné non plus et jamais testé !!! Je refuse leur dictât depuis le premier jour. J’ai pensé assez vite que leur produit était un poison destiné à faire crever le bon Peuple à petit feu sur plusieurs années pour ne pas l’apeurer et le faire réagir trop violemment !! Principe de la grenouille que l’on fait bouillir lentement ! Le fischer et tous ceux qui sont impliqués dans cette machination diabolique seront condamnés pour crimes contre l’Humanité, je l’espère !! La dictature de la pensée sanitaire et l’interdiction d’une vraie discussion scientifique contradictoire n’ont rien à voir là-dedans !! Ils ont prémédité leurs crimes depuis longtemps et il n’y aura pas de circonstances atténuantes !!! Il faudra remettre, en temps utile, ces chiens au Peuple !! Il saura s’en occuper si la justice est trop lente et fait trop de zèle !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension