Posté le 02/10/2021
12967 vues
Partager sur ...

86 commentaires

    • Jnspur

      Courage la résistance !
      La Vierge va arriver et ce cauchemar va se terminer.
      J’espère qu’on se encore nombreux à être éveillé

      • Loulou

        A Jnspur Non mais tu y crois
        Si on ne se retrousse pas les manches on aura les menottes aux mains avant de se réveiller
        c’est facile de compter sur la Vierge Jesus etc …
        En religion on te dis :
        aide toi et le ciel t’aidera
        Il est grand temps d’agir si ce n’est pas trop tard !….

    • Appe

      Merci richard et Natacha pour votre travail pour notre combat pour la liberté !
      Richard, vous vous trompez sur filipo, c’est notre meilleur candidat pour les élections, un homme de conviction, fin, intelligent et beaucoup d’idées pour notre beau pays! C’est le seul qui nous sortira de ce marasme. Au début, je n’étais pas convaincu mais je l’ai écouté longtemps avant de me dire que c’était notre meilleur candidat avec bien sûr les autres souverainistes. Bien à vous et bien sûr, on ne lâche rien. Prenez soin de vous!

      • Alex

        Bonjour, d’ accord avec toi pour Florian, je suis dans son mouvement, je le suit depuis le début. Ce qu’ il est vrai, l ‘ Europe nous fait beaucoup de mal. Il faut retrouver une France faite pour le peuple et pas pour le pognon.

    • henry

      bonjour

      on ne lache rien
      bon courage. .. a l equipe..
      en pleine nature c est plus vivifiant.
      que d etre entasse dans un concert
      cette periode m a fait comprendre bien des choses. et un changement de vie devient necessaire

      • Boutilllier

        Dans les autres pays les gens de leur gouvernement ne sont pas actionnaires BigPharma

  1. Gisèle

    On lâche rien, on lâche rien
    Force et courage à vous tous
    Bisous ❤️

  2. Cotyle

    1) » BlaBlaBlaBla »…N’est-ce pas Nathacha ? … « Oui Heu… Même BlaBlaBlaBla … »
    2) « On est pourchassé par les Trolls, donc on ne dit pas où l’on est …  » … Sauf que vos portables bornent et ceux qui vous trollent sont au pouvoir et savent où vous êtes. (donc inutile !)
    3) Malgré ma mauvaise humeur, vous avez raison: Ne baissons pas les bras mais faisons-le pour soi pas pour les autres qui sont tellement passifs et en dormis ! Paix à tous.

    • greiser

      L’utilité des 3 points est vraiment proche de la nullité.

      • Pour ceux qui n’ont pas compris que le lien social est essentiel entre personnes discriminées : en s’unissant on est plus forts on tient bon

  3. corail

    Merci pour vos sourires et votre belle énergie communicative. Il faut continuer les manifestations . Les gens qui viennent en ont besoin car c’est entre autres raisons une manière de se serrer les coudes et de se rendre compte qu’on n’est pas isolé dans ce combat. De plus cela intéresse les passants qui souvent expriment leur intérêt et leur adhésion aux slogans . C’est l’occasion d’informer la population. Dommage que les forces de l’ordre empêchent l’accès à certains quartiers.

  4. Bonjour toute l équipe comme ça fait du bien de voir le bonheur au travers de vos sourires et bonnes mines. Merci pour tout ce que vous faites à vos dépends. Vous êtes la main tendue dans l obscurité. Merci bisou de Toulouse

  5. Il n’est pas (et n’a jamais été question d’arrêter), cette après-midi j’y retourne!

  6. Livia

    Bonjour
    On cherche vainement adresse lieu de départ manif philippot st Augustin ou Grenelle

    • Bravo à vous tous malheureusement je ne peut pas êtres avec vous problème de santé cause accident de voiture mais je suis de tout cœur avec vous courage a

  7. laura

    Les gens qui croient nuire à Ricardo par des commentaire baveux sont extrêmement naïfs et renseignent réellement plus sur eux-mêmes que sur leur cible.

  8. van nuffelen

    Bravo pour tout ce que vous faîtes pour le Peuple de France, bon courage

  9. DAL Jean Christophe

    Merci beaucoup. Prenez bien soin de vous Richard et Natacha et soyez très vigilants!

  10. Karine

    Nous allons y arriver ! Prenez soin de vous. Bisous ☀️

  11. Gisèle Dreux

    Macron a vendu son âme au diable, en retour il a des obligations pour cette élection truquée et pour cette raison, nous avons des mesures plus draconiennes ! Toutefois, quelques informations viennent d’ Australie où il est question de guerre civile, de blocages en Italie ….Je pense que la colère est montée d’ un cran, nous le saurons vite !!

  12. Florence LANCELIN

    Heureusement que nos grands parents n’ont pas dit la même chose en 1926, en 1936 pour nos congés payés. Le droit de vote des femmes en 44, mai 68, révolution étudiants rejoint par les salariés pour revendiquer leur droit au travail. Aujourd’hui c’est grace à eux si on a tout ça .

    • Pangolino le terrible

      Florence il faut absolument que tu lises , que tu t’instruises sur l’histoire? pas celle que l’on t’apprend à l’école. Cherche sur internet des infos, des versions différentes de l’histoire, fais toi ton propre avis, et évite de réciter ton catéchisme officiel comme commentaire personnel…

  13. alain

    Bien sur qu’on ne lache rien,ces menteurs croient nous endormir avec leurs bla bla qu’ils ne cessent de répéter mais on sera présent encore et encore et bientot de plus en plus nombreux.Restant confiant ,LIBERTE,LIBERTE,LIBERTE.

  14. Machabert Marie

    Merci à vous deux, c’est très dur en ce moment, « c’est la guerre » alors il faut tenir avec de temps en temps des petits coups de déprime. Mais on y va, oui on ne lâche rien. Courage à tous, contre vents et marées !

  15. Elisabeth S

    Je pars manifester à Châteauroux. Nous ne sommes pas nombreux mais on ne lâche rien! Continuez ce que vous faites avec vos collègues, on a besoin de vous!!

  16. cole

    ​A croire ou pas :
    Jusqu’au bout, sans aucun répit, les gouvernements feront tout pour mener à bien le génocide programmé. Réduire la population de 90% pour en faire de futurs esclaves reste une priorité absolue.​

  17. Karine

    L’émission Duke est très intéressante, mais il faudrait que Octavie arrête de couper la parole (juste pour montrer qu’elle sait) parce que cela parasite l’audition et vu que l’émission est longue, cela fatigue. Soit c’est lui qui parle, soit c’est elle ; d’ailleurs chacun devrait avoir un sujet. Mais vraiment bravo pour cette émission. C’est utile. Je ne suis pas un troll mais je critique beaucoup. Pour la progression. Par exemple, quand Richard dit au Médecin Denis AGRET :  » vous avez capitulez, vous avez baissé les bras » là c’est nul, car justement, c’est ce qu’il n’a pas fait. Et deuxièmement, c’est une parole négative que va dans le sens ennemi. Non Denis AGRET accepte de devenir pauvre parce que justement, il ne baisse pas les bras, il ne se fait pas piqouzer .

    • Bien vu ! En effet, le Dr Denis Agret reste droit dans ses bottes !
      Il ne lâche rien, quitte à être contraint de démissionner.
      On est donc bien dans le monde d’Orwell où ce sont les vrais médecins qui soignent et refusent d’inoculer un poison, qui se retrouvent à ne plus pouvoir exercer.
      Bravo et respect à lui !

  18. charlotte

    Richard, URGENT
    Pouvez-vous passer cette vidéo sur votre tv ? Je ne suis pas douée avec internet, au cas où, je vous écris la liste des eaux avec et sans graphène
    ———- Forwarded message ———
    De : L’Informateur.
    Date: sam. 2 oct. 2021 à 12:02
    Subject: [Nouvel article] Voici un test réel et en direct de diverses eaux en bouteille de consommation courante avec du graphène potentiel à l’intérieur.

    EAUX AVEC GRAPHENE
    Badoit, St Yorre ; vittel, plancöet, Courtmayer, Hépar
    EAUX SANS GRAPHENE
    Perrier, Quézac ; volvic, thonon, cristalline, montroucou
    Et bien sûr : Evitez les produits et sous produits NESTLE

    • Thierry

      Attention ! C’est une électrolyse que le gars a fait donc il change l’aspect chimique des différents composants. On ne sait pas si c’est du graphène… il faudrait une analyse pour cela. Cela peut-être des métaux comme du fer, du magnésium etc… qui sont nécessaires au corps. Mais pour être sûr, il faut analyser les différents produits obtenus!

  19. charlotte

    J’ai oublié La San Pellegrino, il y a du graphène (sous produit de Nestlé)

  20. orion

    Ça décoiffe chez vous !

    Changer d’endroits régulièrement est une bonne « tactique » pour ne pas être traquer par ceux qui auraient de mauvaises intentions !
    Le démiurge n’aime pas la VÉRITÉ en ce monde, mieux vaut prendre des précautions, vous avez bien raison.

    Ne pas trop prendre au sérieux ce monde également et surtout ne pas rendre réel bien des ILLUSIONS de ce monde, surtout émanent des maîtres illusionnistes AGITES au pouvoir…

    Les guerres, conflits, n’ont-ils pas émergés de propagandes, fausses informations, tromperies, manipulations jusqu’à ce qu’une majorité de citoyens adhèrent à leur plan psychotique jusqu’à en être complice !!!!!

    INÉBRANLABLE face au mal quoi qu’il arrive ici-bas…..
    LA VÉRITÉ L’EMPORTE TOUJOURS.

  21. JuanitoPol

    Courage les amis !
    Ne lâchons rien Gardons notre cap!!!
    😎✊🏼

  22. Le Thomas

    Je regrette qu’il n’y ait pas un videaste qui nous diffuse pour la une tv les manifs de paris ou ….ailleurs ? C’est possible un direct 14h 18h les samedis . Partout ailleurs retransmission =0 merci à vous deux .

  23. ch

    Quelqu’un sait-il où l’on peut revoir l’intervention du docteur Delépine hier soir ? Merci !

    • meyer

      Quand vous êtes sur « launetv.com », cliquez sur l’onglet « twitch » et vous aurez tous les replays

  24. JEAN MARIE LEMARCHAND

    de confiance j’ai fait 20 km A.R. à vélo sous un petit crachin désagréable pour aller manifester à Lille. Arrivé sur le lieu habituel de départ: PAS DE MANIF. Merde alors!

  25. Christale

    La France est la première persécutée. Plus particulièrement attaquée elle est le premier domino mais n’est pas un domino mais elle peut rester debout et se fortifier. On doit se battre pour notre Nation.
    Vive la France et tous les autres Nations ! COMBAT!

  26. violette

    Si l’on comprend bien, vous ne savez pas où trouver les rediff, quelque soit l’émission ?

  27. I.vanhoye

    L’Amour, l’Amour, l’Amour…. Et si elle était là la réponse. Sous nos yeux. À travers cette vidéo de ces deux tourtereaux qui nous éveillent de leur témérité !
    Et si le « tous ensemble » nous appelait à nous rapprocher plus physiquement ?
    Serait-il envisageable que la une tv puisse créer un site dans l’esprit de Solidarita créé par JJC au Canada et qui hélas ne marche pas très bien dans les régions de France ?
    Natacha, Ricardo, vous savez à quel point seuls les liens concrets peuvent décupler les ardeurs.
    Les manifestants s’élèvent d’une seule voix mais pourtant on ne les entend pas.
    Je suis certaine que s’il se tissait du lien réel entre nous, nous gagnerons la bataille.
    Tous ces proches que nous ne connaissons pas, qui vivent non loin et qui pourtant s’unissent pour une même cause… se perdent.
    Ne pourrions-nous pas disposer d’un outil pour se rencontrer localement afin d’intégrer des personnes isolées. Des personnes qui souffrent du jugement de leurs ami(e)s, de leur famille et qui se sentent exclues mais pourtant déterminées à se battre. Mais exclues toutefois.
    Dans les campagnes, dans les bourgs et villages, dans les villes aussi, nous sommes si nombreux dans ce cas.
    Pour défendre le droit humain, il faut de l’humanité et s’écarter définitivement du virtuel.

    • FLORENCE

      FLORENCE :
      Très bonne analyse ! Je ressens tellement tout ce qui est dit dans votre post ; nous sommes isolés physiquement , et je cherche aussi désespérément comment se rencontrer physiquement pour agir vraiment ; les manifs une fois /semaine ne suffisent pas même si elles ont un impact certain même aux States! dixit Jo Paradise, qui fait des vidéos -Indispensables – concretes – concises et sourcees – sur tout ce qui se passe au jour le jour là-bas ! Et cela remonte le moral car ça bouge grave !!! Il n’y a pas que lui d’efficace fort heureusement ! Et je le dis : Infolibre2 – Antoine l’Alliance Humaine 2020 notre nouveau Coluche A ne pas louper !!! Et qui fait des Actions extras !!! D’autres aussi.
      Loin du bla bla bla inutile creux que l’on a souvent …
      Bien à vous !

  28. charles

    Merci Natacha et richard ,comme cela fait du bien de vous entendre ! oui courage à tous même si c’est terrible ce qui se passe ! Demeurons forts dans l’adversité 🙂 courage à toutes et tous !

  29. holzhammer

    Bonjour Richard, vous passez quand au Portugal !!

  30. charlotte

    Thierry,
    si vous avez raison, cela expliquerait pourquoi ce sont les eaux « lourdes » en minéraux qui réagissent négativement au test. Vittel, Courtmayer, Hepar, St Yorre sont très riches en minéraux. Contrex n’a pas été testée mais elle pourrait se classer dans cette catégorie donc.
    Difficile d’avoir l’esprit clair face à ça. Le doute persiste pour moi. Nestlé qui « aurait signé un accord » pour inclure de l’oxyde de graphène dans des produits etc….
    Voilà pourquoi grâce à nos journalistes d’investigation et de dénonciation de la une.tv on pourrait peut être avoir un éclaircissement sur le sujet.

  31. Dominique B

    J’ai écouté une vidéo d’Arnaud Upinsky avec le Capitaine Brunet Juving (espérant ne pas estropier son nom) a Toulon . il faut empêcher Macron de se représenter car il est criminel. Sinon il va truquer l’élection et la France repart pour 5 ans avec son destructeur.

  32. a

    chaque ville de france doivent constituer leur cellules de resistance pour se reunir entre eux et communiquer avec d autres villes .il faut tracter l information.ami entend tu…..

  33. 3:39 Christus Vincit, † Christus Regnat, † Christus Imperat

    Continuez Votre Bon Combat pour la Vérité

  34. OsseShalom

    LA VERITE TOUTE ENTIERE doit être révèle au plus grand nombres

  35. Claude et Antoinette DUBOC

    Bonjour , je souhaite écouter en replay l’émission d’Abdel hier samedi, et je n’y arrive pas…
    pouvez-vous me dire svp comment procéder ??? je vous en remercie et vous souhaite une
    excellente journée, malgré la pluie !
    Chaleureusement
    antoinette

  36. christine

    Les vidéos du Dr. Michael Yeadon, ​Britannique, ​​ex vice​-président de Pfizer,​ s​pécialisé dans les maladies respiratoires, sont partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux​.​ « Vous n’avez pas besoin d’être vacciné par des protéines, géniques, mal testées et dangereuses, a notamment déclaré ce dernier. Vous n’avez pas à faire ce que vous disent des scientifiques corrompus. »
    D​ès avril​ 2020 on nous a menti, de façon internationale, simultanée et manifestement coordonnée. Il n’y avait aucune urgence de santé publique, et l’affirmation d’une absence de traitements fiables disponibles était un mensonge complet. En particulier, pour les personnes de moins de 70 ans, donc en situation de travailler, le risque de contamination était inférieur à celui de la grippe.
    Donc, sans urgence de santé publique, et disposant de traitements sûrs, pourquoi s’embêter avec de nouveaux prétendus « vaccins » aux effets inconnus ?

  37. Dilon

    Bonjour,
    Témoignage poignant de Polynésie et qui illustre cette marée noire de la violence. Le Dr Théron, à la retraite, qui soigne et suit 80 patients, a été intercepté manu militari tel un terroriste, emmené au poste de police pour être placé en garde à vue. Il a été ensuite transporté à l’hôpital dans une chambre isolée, sans possibilité de joindre qui que ce soit car son téléphone et son ordinateur ont été saisis.
    Oui ne lâchons rien et faisons une chaîne solidaire des différents collectifs.
    De l’intercollectif INSEME de Corse.
    https://www.facebook.com/groups/805788923470577/permalink/828474641202005/

  38. Joly

    J’ai lu que vous couchiez avec Natacha dans le camping-car.
    Je vous croyais marié et père de famille Richard. Honte à vous Ricahrd.

    • Lou

      Quel est le rapport avec l’actualité ? et ce que Richard et Natacha partagent…. ? Vous êtes ignoble !
      Encore une mauvaise langue qui devrait s’occuper de sa vie. Un psychiatre, connu
      disait que les personnes qui s’occupaient de la vie des autres, étaient des personnes qui n’étaient
      pas capables de gérer les leurs – Quand on est pas heureux dans sa vie, on essaye de détruire la vie des gens heureux, n’est ce pas Joly (pour le coup, votre pseudo est mal venu)????? Nous sommes ici pour débattre d’une cause grave, et vous, je serais curieuse de savoir ce que vous lisez comme livre intellectuel !!! Voici ? Closer ?
      La vie privée des gens ne vous regardent pas…… On m’a dit ceci, on m’a dit cela, et, moi, on m’a dit que vous étiez « une commère » ! Vous devez être comme cela avec tout le monde car vous n’avez rien d’autres à faire..

      • Angela

        Bien balancer dans les gencives à cette commère, elle est méchante, jalouse du bonheur des autres. Son cœur est fermé

    • Josi

      Hououou !!! Le vilain jaloux ! Ce n’est pas « Joly » « Joly » ça monsieur !

    • Karine

      qu’est-ce que cela peut te « foutre » bordel ? De quoi j’me mèle ? Ta vie doit être bien vide pour faire ta commère !

      • Decoi

        Oh ben vous êtes méchante!
        La question est bonne. C’est juste pour savoir si on peut aussi envoyer des chèques à Miss Natacha ? À la même adresse?

    • MAUREL alex

      Et toi, tu couche avec qui? Et manu avec qui? Et sa femme avec qui ? Et benalla avec qui ? On est nombreux à coucher avec quelqu’un, pour moi manu ça doit être un bon plan, tu sais pourquoi ? C’EST UN GROS ENCULE.

      • Florence

        Flo
        LOL !! Bien renvoyé !!!f
        Mais leur road trip ne fait plus avancer le «  schmilblic » depuis un moment ….

  39. Loulou

    Pourquoi personne ne parle du statut de la France
    Qui est déclarée comme une entreprise avec un numéro siret depuis janvier 1947
    La France n’est plus une république souveraine
    A qui appartient notre pays ?
    Qui est est le bénéficiaire économique de cette entreprise ?
    Pas les citoyens en tout cas
    JE PENSE QU IL SERAIT BON DE CREUSER UN PEU CE SUJET
    A moins que ce ne sont soit tabou ?

    • Riri

      Ou alors tout le monde a compris que c’était n’importe quoi ?
      Je pense qu’il faut considérer cette option-là aussi.

  40. JC

    « Face au public » est une très bonne émission, intéressante et riche d’enseignements dans ce qu’elle dégage, par sa spiritualité, son bon sens, sa diversité, ou les intervenants cherchent dans un même espoir, une même communion, tous ensemble à trouver des solutions pour sortir les Français de la descente aux enfers orchestrée par ceux qui nous veulent du mal.
    Cette solidarité ambiance fait chaud au coeur, parce qu’elle réunit les bonnes âmes et que c’est cette entende cordiale entre de vrais êtres humains rassemblés, qui redonnera la force au peuple de se battre pour la liberté, la souveraineté de notre pays et sauvera l’humanité, contre la bête immonde qui veut notre mort.
    Un grand merci à toute l’équipe de LaUneTV pour leur engagement et leur dévotion, qui nous redonne de l’espoir.

    • Clarisse

      @jc Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, je viens d’écouter en replay face au public, et je n’ai pas du tout adhéré : du blablabla, aucune construction, en bref du vide du vide du vide . en plus d’un son désastreux et des coupures………Richard n’a même pas repris la lecture de la lettre du philosophe, très intéressante après avoir disparu des écrans. Tout celà fait vraiment amateurisme ….. Dommage, les invités de grande qualité habituellement sont remplacés par des gens inintéressants ………….

      • JC

        Clarisse, apparemment nous n’avons pas porté le même regard sur l’émission, moi j’ai surtout entrevue et retenue le côté relationnel, humain, solidaire, rassembleur de cette émission, avec des gens venant de divers horizons, qui ne sont pas habitués à parler à un public.
        Alors que vous, vous avez comparé cette émission avec « onde de choc » qui est plutôt réservée à des gens qui ont un certain niveau culturel et intellectuel.
        Il est vrai qu’il y a quelques imperfections à améliorer, mais au niveau de la connexion Richard n’y peut rien.
        Et j’aurai également souhaité, comme vous, entendre la fin de la lettre du philosophe.

  41. ANNIE MARTINE POUCHIN

    Rapprochez vous de Florian Philippot, il mouille vraiment sa chemise depuis le début concernant cette supercherie sanitaire. Ce n’est pas le moment d’être divisés entre nous et VOUS LE SAVEZ TRES BIEN !! La bande d’escrocs au pouvoir ne compte que sur ça : les divisions dans le camp des éveillés.

  42. Meria

    Dans la recherche d’un meneur susceptible de présenter sa candidature au titre suprême de gouvernant de la France, il serait peut être judicieux de s’orienter vers celui qui est issu dune lignée royale.

  43. leonne

    On sait que Bill Gates fait des conférences sur la nécessité de réduire la population mondiale. Il a organisé en Inde des injections collectives qui ont laissé quantité d’enfants infirmes à vie.

  44. Pagès

    La priorité maintenant c’est d’informer au-delà des « convaincus ». Pour cela il faut accéder aux plateaux de télévision, ne pas refuser les invitations et poser des affiches publicitaires de la une TV pour accroître encore son auditoire. Pourquoi pas inviter, comme cela a été proposé ce soir, des figures emblématiques des chaînes tv ou même organiser un débat contradictoire sur les vaccins covid ?
    Il faut trouver le moyen de démystifier le dogme vaccinal par des infos percutantes, avec des phrases simples et claires, ne demandant pas des heures d’écoute et de concentration.
    Informer les médecins libéraux, distribuer des flyers sur les marchés et à l entrée des lycées , entrer sur les plateaux de TV, poser des affiches dans la rue… pour contrebalancer la propagande.

  45. 3:39 Christus Vincit, † Christus Regnat, † Christus Imperat

    Marié et père de 5 enfants, et voilà des mois qu’il court les chemins dans son camping-car exigu avec sa « collaboratrice » Natacha…
    Vous parlez d’un bon chrétien.
    Le diable se pare de bien beaux oripeaux !
    Et il a une belle flûte !
    Ouvrez les yeux !
    Epitre aux Corinthiens : « Détournez-vous des faux prophètes, car ils pullulent quand vos coeurs s’égarent. »

    • JC

      3:39 Christus….., C’est justement ce que nous faisons tous, nous suivons la bonne parole surtout quand ces paroles sont suivies d’actes probants qui sont évidents de leur bonne foi, donc convaincants, parce que nos pensées et nos idées se rejoignent en une seule et même foi, une seule et même force, pour combattre ceux qui nous veulent du mal.
      Quand on est capable de se mettre en danger pour une noble cause, pour le bien des gens du peuple, comme le fait Richard et beaucoup d’autres, nous ne pouvons que louer leurs actions.
      Leur vie privé ne regarde qu’eux et leur famille, et que l’amour triomphe !

  46. LAFAGE

    Dernières observations:
    1°) Sur les Présidentielles , je sens autour de moi un engouement chez les gens pour Zemmour, sans doute parce qu’il parle bien, est cultivé….Personnellement, j’ai écouté Abdel et d’autres et je suis plus convaincu par Abdel, Z ne s’élève pas contre la dictature et je ne pense pas que son programme (opérations ronces) soit le top.
    2°) Je m’intéresse beaucoup au libéralisme et lisais récemment (Le journal des libertés, périodique écrit en 2019) que les médias nous faisaient croire que le libéralisme était la cause de nos maux , or c’est non un capitalisme de connivence qui gangrène notre société mais un socialisme de connivence. La meilleure preuve c’est le tissage fait par tous les organismes type ARS ou tout ce qui vient de l’Europe, cette emprise malsaine de l’Europe est enfin prise comme un réel danger par les gens ‘ce que disait « Le Journal des Libertés » . On y parle de principe de subsidiarité : l’Etat (ou l’Europe) ne doit intervenir que si le marché (comprenez le peuple) ne peut pas agir seul. C’est toute cette superstructure de type marxiste qui fait que nous en sommes là, le pouvoir qui vient d’en haut. Or, plus personne ne veut de ce pouvoir qui vient d’en haut.

  47. 💩

     » le marché (comprenez le peuple) »
    🤣

  48. Riri

    Le hypocrites de l’Eglise vaticane vous me faites marrez à croire aux sermons d’une bande de faux jetons, qui rappelons-le depuis l’Histoire, n’ont fait que jeter de l’huile sur le feu, se ralliant aux pouvoir des plus forts (monarchie, nazisme…) abandonnant les plus humbles aux sévices des plus forts. A part accumuler les richesses de ses ouailles et se faire batir des palais au Vatican, l’Eglise ne sert qu’à s’en mettre dans les poches (comme le pouvoir). Il vous aide le pape?????? il est pour la vaccination, et ne s’offusque en rien lorsque des gens perdent leur job, faute de ne pas vouloir le vaccin. Je vais souvent fouiner chez Emmaus, c’est le seul avec soeur Emmanuelle (mémoire à eux) qui n’applique pas le pass sanitaire pour aller dégoter des fringues. C’est l’Homme qui fait le bien, et non une pseudo assemblée d’évêques ou de cardinaux intransigeants…..

    • FLORENCE

      Florence répondre à Riri :

      Bien vu Et bien dit !!
      Je me suis toujours demandée devant l’étalage monstrueux écœurant du Vatican et ses préceptes de m… comment les gens pouvaient encore croire en une pseudo mission humanitaire de leur part !! !
      Dingue cet aveuglement …
      Comme disait le père Brune « l enfer et la mafia sont au Vatican «  On ne peut mieux dire ! Et merci à lui pour tout ce qu il était un homme de grand cœur et sans peur de dire…
      Bien à vous !

  49. Karine

    Je ne suis pas troll mais : Certaines personnes se sont démobilisées car vous avez annulé le sit-in comme un mouton bien obéissant. Donc les manifs ne servent à rien si vous annoncez à l’avance que c’est juste pour montre votre présence, je veux le dire le nombre. Ils s’en foutent. Il faut boycotter les cartes (bancaires ou autres) il faut distribuer des tracts dans des enveloppes fermées, cela paraît s’adresser personnellement et les gens souvent l’enveloppe. Il faut boycotter fb tw amaZ etc … il faut afficher (comme pour les présidentielles) avec des titres relatant le mensonge. Il faut bloquer le sénat et l’assemblée nationale les jours de VOTE, ce que vous n’avez pas fait ni conseillez. Ce qu’on peut vous reprocher, c’est de bloquer l’action. C’est VOUS qui bloquez l’action. Dès que quelqu’un a une idée vous coupez la parole. Et après vous trépignez. C’est pour ça que certains pensent que vous êtes l’opposition contrôlée. Parce que vous n’agissez pas et les enfants se font Faxxiner. Moi je dis : c’est de votre faute aussi. Vous êtes responsable.

  50. Karine

    Il y a également un autre problème : c’est que dès que quelqu’un a du leadership, tout le monde le taxe d’égocentrique. Or, c’est une tautologie. Un timoré ne peut pas avoir de leadership. Ou bien, on ouvre le débat sur « le leader et le populaire ». Tout ceux qui sont passés dans votre télé et qui avait de la gueule ont disparu. On n’en entend plus parler. Votre télé, c’est « le défilé les mécontents inactifs ». Voilà ce que je pense. Je ne suis pas troll ni drôle. Mais ce n’est pas avec des compliments bien crémeux qu’on avance.

  51. loredo

    Les commentaires d’une hargneuse vulgarité voulant nuire à Ricardo sont le fait de naïfs. Ils renseignent sur leurs auteurs, pas sur Ricardo que l’on connaît suffisamment.

  52. Corinne SAMMARCELLI

    Malheureusement les infiltrés existeront toujours…

  53. Attention toutefois…en Espagne un nouveau prétexte naît pour inventer et contraindre la population à un nouveau confinement, le nouvel argument: l a qualité de l’air dû au rechauffement climatique..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension