Posté le 08/07/2022
11163 vues
Partager sur ...

60 commentaires

    • Sol Ange

      Merci pour ce lien. Un article proche de ce que l’on constate ici. Les jeunes allemands on commencé à créer des lieux communs autonomes il y a une quinzaine d’année. Cela paraissait marginal pour certain. Ici des groupes, tout en restant dans son environnement, se regroupent pour partager chaque compétence et autre (eau, matériel, aide, écoute, conseils etc…) Nous en faisons partie surtout pur apporter notre aide.

    • Marie-Claude

      Très intéressant article qui montre qu’une révolution est en marche. « Grâce » au tsunami du virus, les esprits se sont réveillés et le mouvement s’amplifie.
      Et ne s’arrêtera probablement pas.
      Les riches tremblent et que c’est bon de les sentir mal à l’aise dans leurs baskets !
      Merci pour cet article que je recommande et qui donne de l’espoir pour une autre société plus humaine.

    • Mariloulou Desrosiers

      Ne pas s’en faire une gloire…certainement qu’un autre pareil ou pire sera son successeur. Celui-ci est déjà dans le scénario. Un de parti dix de retrouvés. Leur plan est bien défini, malheureusement pour nous. Ce sera la même chose dans plusieurs pays et peut-être ce sera notre tour au Canada plus tard. Les youngleaders seront remplacés tout simplement. Je ne suis pas défaitiste mais réaliste.
      Merci beaucoup Ricardo, Natacha et l’équipe, je prie pour vous on en a tous besoin.

    • Vanhoye

      Je suis franchement très intriguée bien que je ne m’étonne pas des conditions de travail de plus en plus insoutenables mais la question est : Comment toutes ces personnes qui démissionnent subviennent-elles financièrement ?

    • Ping

      Tous les jours aussi intéressant cette Minute de Ricardo.
      Mais où faut-il cliquer pour liker ?

  1. FUMEZ Didier

    Bonjour Richard et Natacha, exactement… Mais comment s’en débarrasser ?

  2. D'Hokers

    Tu as tout à fait raison c’est nous le peuple qui avons la clé l’exécutif ne démissionnera pas en France c’est au peuple à les renverser pacifiquement
    Après le nouveau monde

    • JEANMAIRE Patrice

      Les renverser !!! Oui !! Pacifiquement !! Impossible !! Il faut venger nos malades et nos morts et ceci dans le monde entier !!! Il faudra une justice expéditive, celle des Peuples en colère sera à la hauteur s’ils nous laissent le temps !!!

    • Fred

      Le peuple a voté à l’élection aux présidentielle et législative…

      Vous seriez pour la dictature ?

      • Martin

        Bah … ils vous répondront que les élections ont été truquées.
        Forcément truquées par le fameux système Dominion … sauf que la France n’a jamais eu recours à ce système, ni à ce prestataire !
        Mais bon, quoi que vous objectiez, ils resteront mordicus dans leurs absurdes certitudes et fantasmes.

        En début d’année, ils avaient eu l’idée lumineuse d’un « convoi de la liberté », dont le but avoué était de bloquer notamment Paris et l’Ile de France, c-à-d d’entraver la vie de millions de français au nom de leur propre liberté !!! On était là aussi pas loin du prix Nobel !!

        • Rosa Alessi

          Si justement Martin. Que se soit les éléctions présidentielle ou legislatifs la France a eu recours à ce système Dominion.

          • Martin

            Merci Rosa !

            Rien à ajouter.
            Belle démonstration de ce que je tentais d’expliquer !!

    • Artaud

      Non le peuple n’a pas voté. Seulement la moitié s’est exprimée, et en plus contre son gré. Un président est légitime lorsqu’il obtient 50% +une voix du nombre d’électeurs potentiels et pas 50%des suffrages exprimés. Par exemple s’il y a 40 millions d’inscrits il doit obtenir 20 millions et 1 votes en sa faveur. Dans ce cas là seulement on commencera à être en démocratie.

      • Restier

        bien vu !! mais comment se fait-il que tant de personnes ny voit que du feu????

  3. XAVIER

    L’explosion des Georgia Guidestones est un avertissement pour tous les satanistes du monde.

    Ces grandes dalles gravés dont les messages appelaient à un dépeuplement de la planète en préconisant de maintenir l’humanité sous la barre des 500 millions d’habitants est désormais détruit
    Ce « monument » avait été « saccagé « a plusieurs reprises avec des tags comme :
     » JESUS TE DETRUIRA SATANISTE  »
    Matt Clamp (homme d’affaires local) qui a aidé son père a graver les pierres a aujourd’hui le « coeur brisé  » : le pauvre !!
    L’avertissement est clair , La fête est fini pour les pédo- mondialistes sataniques et leurs amis !
    Les peuples du monde vont maintenant se soulever les uns après les autres et personne ne pourra les arrêtés ou les canalisés ! ( Même pas l’ opposition contrôlée mise en place par les gouvernements ! )

    Poutine déclarait hier :  » Chacun doit savoir que nous n’avons pas commencé les choses sérieuses « 

  4. Bonjour !!
    Tout d’abord je tenais à dire à RS que j’approuve ces commentaires, bonne écriture, justesse des mots .
    Et le reste Ricardo, le RN me déçoit .
    Et Macron démission !!
    Portez vous bien !

  5. Elodie A.

    Bonjour Ricardo,

    Mon premier instinct était le même que le votre et celui de Florian Philippot, s’associer à une motion de censure pour les empêcher de gouverner.
    Puis en refroidissant ma colère contre ces gens du gouvernement, non pas que ma détestation d’eux soit moindre, j’ai décalé mes positions car de toute façon la France et l’Europe avec le reste de l’Occident vont droit dans le mur. A bloquer Swift, ils ont ruiné les bases de notre économie mondialiste par conséquent ils auront beau faire, le Crack arrive, c’est certain, avec l’inflation (et l’on a encore rien vu !) digne de 1929, la fin de l’€ro et de la zone Euro à la suite, c’est tout leur jeu de domino qui s’écroule… Ils avaient construit un géant au pieds d’argile !
    Alors mieux vaut que Macron se prenne l’ouragan économique et son chapelet de révoltes populaires dans la figure sans pouvoir accuser personne d’autre qu’eux-même, d’en être responsable.
    Malheureusement, les français n’ont pas vu le piège socialiste et mondialiste se refermer sur eux. C’est une longue descente aux enfers du libéralisme depuis 50ans, on aurait pu s’éviter tout ces drames en prenant le virage amorcé par le général de Gaulle mais ils ont préféré la « modernité » prôné par Giscard et Mitterrand !
    La République est née dans le sang de la Terreur et elle disparaîtra avec Jupiter !!!
    Alors la France éternelle pourra renaître…

    Dieu protège les Hommes de bonne volonté,
    Honneur et courage,
    Bien cordialement

  6. Luky

    Bonjour,Cela me fait penser aux tics.Pour se débarrasser de ces bestioles il faut les arracher avec un tir tic ou une pince ou alors les brûler avec l’incandescence d’une cigarette allumée,et bien nettoyer et désinfecter.

    • Bonjour luky, non les tiques on ne les arrachent pas, au contraire les retirer en douceur, muni d’une pince anti-tiques , pincer au plus près de la tête du tique qui est plongée sous votre peau, mouvement circulaire anti horaire et la tique sort entière et vivante, désinfecter la peau. Et voilà !!!
      Tuer la tique évidemment, de la manière qu’il vous plaira.
      Prenez soin de vous !

  7. Claudia

    Vous êtes trop pessimiste Richard !
    La lumière est là…. La lumière arrive encore ! Nous sommes entrain de gagner et tous ces escros criminels aux gouvernements entrain de tomber les uns après les autres 💪💪💪
    Paix & Liberté pour tous 🙏🥰

  8. Emilie

    Bonjour M. Ricardo,
    Moi ce que je ne comprends pas c’est que vous soyez étonné de l’absence de réaction des parlementaires! Ils ont déjà déçus en votant le pass sanitaire. Et même si nous sommes dans l’opposition ils sont tous achetés surtout le fameux RN. Vous ne le savez pas? Je suis étonnée dites nous tout ce que vous savez on perd du temps. Cordialement. Émilie Bruno

    • Jeanne Françoise GERARD

      Le RN n’a pas voté la motion de censure proposée par La NUPES à juste raison, refusant les contorsions politiciennes…Attendez avant de juger ! Les 89 députés sont pour la plupart de vrais représentants du peuple, faites leur confiance.

  9. Georges

    100% d’accord avec tout ce qui vient d’etre dit malgré que je ne sois croyant mais sachant parfaitement distinguer le Bien du Mal. Je me trouve bien dans votre camp et, à ma manière, je lutte nottament par la désobéissance à toutes les mesures scélérates de ces psychopathes. Il faut qu’on soit nombreux car les manifs et les pétitions ne les feront pas changer de cap.
    Bravo à Ricardo pour son courage. Je le suis depuis France Soir.

  10. FRANCOISE DOMINOIS

    Je ne sais pas comment faire pour les faire partir si ce n’est que le peuple tout entier se soulève mais osera t il ? On va dans le mur et l’avenir est sombre pour nous mais aussi et surtout pour nos descendants.

  11. Thierry

    Salut Ricardo salut Natacha toujours un plaisir de vous entendre. Ce qui est des commentaires bien dit , j’approuve, j’en dis pas plus…. 👊 salutations

  12. Patrick

    Bonjour Richard,
    Comme bien souvent je partage totalement la plupart de vos analyses….
    En ce qui concerne notre très cher Lucifer, il ne démissionnera jamais…
    Il ira jusqu’au bout de sa mission destructrice.
    Acculé devant la faillite du pays et les multiples condamnations à venir face à ses innombrables actions liberticides, Satan, plutôt que de démissionner, préférera saborder la France et du même coup l’Europe en déclenchant une 3ème guerre mondiale .
    Oui Richard, il faut mettre la pression sur chacun de nos élus de la république en allant porter la bonne parole dans leur permanence et aussi sur l’application « NosLois » où nous pouvons les contacter directement par email.
    A chacun son bâton de pèlerin.
    L’esprit Saint sera peut-être avec nous et alors le ciel nous aidera !!!!
    FORCE,COURAGE ET UNION
    ✊✊✊✊✊✊
    Bonne journée à tous.

  13. Rappelez-vous les obsèques de Johnny à la Madeleine (8ème) 1 500 000 personnes ! Covid, nouvel ordre mondial, tout le tralala ! J’en suis sûr, tant qu’on ne sera pas 250/500 000 voire 1 000 000 de TOURISTES dans le 8ème « RIEN NE CHANGERA »

    • Patrick

      Bonjour,
      Notre psychopathe national n’a rien à faire des gens dans la rue.
      1 000 000, 2 000 000 ou 3 000 000, E.M. n’en a rien à foutre , il jouira à les emmener !!!!
      Comme il n’a rien à foutre des 55% des Français qui ne sont pas allés voter, car dégoûtés de la politique, rien à foutre aussi des gens qui ont voté NUPES et RN , représentants plus de la moitié des suffrages exprimés avec lesquels il ne veut même pas discuter…
      Il faut absolument montrer notre mécontentement aux élus de tous bords, dans leur permanence et sur leur site internet.
      Il faut chasser D’URGENCE ce tyran démoniaque….
      🥶🥶🥶

  14. marie

    Le Mac et son gouvernement n’ira pas jusqu’au bout de son mandat ….c’est sur 👋

  15. Michèle

    Encore plus que jamais d’accord avec toi Richard!
    Tous les efforts quels qu’ils soient sont bons, qui que nous soyons, quelle que soit l’humeur du jour et le problème à traiter
    En maintenant notre volonté d’épuration et de changement, ça va se faire à force
    Nous sommes en marche maintenant et rien ne nous arrêtera
    Courage à nous tous, une bise pour toi
    🌹✨🌹

  16. Marie-Claude

    Très intéressant article qui montre qu’une révolution est en marche. « Grâce » au tsunami du virus, les esprits se sont réveillés et le mouvement s’amplifie.
    Et ne s’arrêtera probablement pas.
    Les riches tremblent et que c’est bon de les sentir mal à l’aise dans leurs baskets !
    Merci pour cet article que je recommande et qui donne de l’espoir pour une autre société plus humaine.

  17. daniel's

    chère frères et chère soeurs , ne vous faitent pas d’illusions sur les gouvernements humains .
    https://www.worldslastchance.com/french/view-video/1844radio/.html…. un soldat mort dans l’honneur et surtout dans le déshonneur total https://jeune-nation.com/kultur/histoire/roger-degueldre-19-mai-1925-6-juillet-1962 la lettre caché au français de l’époque de louis 16 réapparu en 2009 https://declarationlouis16.blogspot.com/2018/05/declaration-de-louis-xvi-tous-les.html#comment-form

  18. JEMEGAVE

    Très bonne analyse, moi je dirai simplement que c’est des malfrats pour la plupart et ils se comportent comme des gangsters, sans foi ni loi et qui font leurs propres lois. Dans un pays dit normal et démocratique le moindre soupçon donnons lieu a des casseroles et des remontés médiatiques, les obliges a dégager très rapidement et là NON tout continue comme si de rien n’était et c’est bien ce que j’ai dit, des méthodes et une vision de truand et de je m’en foutre commune aux voyous hors système et qui le rejette. Mais même dans ce monde des ombres mafieuses existe des règles et elle sont appliquées sérieusement, mais ici RIEN n’est respecté et on continue de chier sur le peuple de France sans aucune retenu. Et après toute cette clique vient vous donner des leçons de morale et d’état de droit, qui au passage n’existe plus ou est mis sous le tapis par la soumission et la trahison de tous les hauts fonctionnaires gestionnaire de la destruction des institutions du pays.

    En Angleterre c’est autre chose la bas ils ont des couilles et un honneur et ils ont assez vite compris depuis le début du nettoyage Russe qu’ils allaient dans le mur avec ce bojo et l »on dégagé quitte a perdre leurs avantages, voila de vrais politiques, soucieux du bien être de leur citoyens et pays et non pas de leur gamelle comme des chiens chiens que sont nos députés, sénateurs et toute la smala autour. Gouverne qui ment en permanence a sa population et qui le nourri, voila l’état de ce pays.
    Néron est le signe du désastre annoncé et si les français ne l’on pas compris, c’est le fondement même de cette civilisation qui est a revoir, il est impossible a notre époque de ne pas le réaliser, le cas contraire voudrait dire que depuis une trentaine d’années on a fabriqué une génération de bourricots.

    • JEANMAIRE Patrice

      Virer boris johnson ne changera rien en angleterre !! Le système est trop gangrené !!! D’autre part, ceux qui pilotent ne sont pas seulement en angleterre, mais surtout aux etats-unis !!! Il faudra les frapper à la tếte et les détruire !! Ils sont cachés parmi les élites américaines et juifs sionistes !! Il ne restera plus qu’à faire du ménage dans tous les gouvernements occidentaux et les juger sans pitié !!!

  19. Pierre Hansenne

    Je suis bien d’accord avec vous Richard!!!!Nous avons élus les députés pour nous représentés et non pas pour faire leurs cuisines.Ils est nécessaires de les interpeller à leurs permanences afin que le gouvernement réintègre les 12 000 soignants suspendu. Qu’il supprime définitivement ce maudit passe….

  20. Christian

    Aujourd’hui une course folle est engagé par les merdias, et toutes les institutions conventionnelles pour faire court pour discréditer tout ce qui est à contre courant de leur façon de voir et particulièrement en matière de santé bien sur mais aussi au niveau de l’éducation et plus généralement au niveau spirituel où il est maintenant de plus en plus clair que la croyance ou la perception spirituelle sera considérée pathologique .Une chose est clair ces gens endoctrinés dans leur sociétés secrètes sataniques qui nous gouvernent et financent les merdias ne partagent pas et n’ont qu’une façon de voir à travers leur idéologie matérialiste qui par l’eugénisme et les nouvelles technologies nous mènera au transhumanisme et à l’oubli de l’esprit ce qui est le but .Il est hallucinant de lire ce qui s’écrit aujourd’hui dans les merdias pour discréditer l’homéopathie par exemple ,il y a encore quelques années ça aurait été impensable. En matière éducative vous n’avez plus aucune marche de manoeuvre en dehors de la doctrine idéologique maçonnique, et en ce qui concerne la spiritualité si vous êtes en dehors des schémas classique; vous faites bien sur parti d’une secte ;effectivement nous sommes en guerre et deux mondes irréconciliables sont face à face.

  21. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    Merci, belle et véridique analyse cette minute.
    Excellent week-end. AMITIÉS

  22. LAFRONDE

    Expert en arts martiaux, je confirme que la puissance du coup (atémi) n’est rien s’il est mal placé. En revanche, sur une zone vitale ou un point vital, il est destructeur. A transposer sur ces psychopathes.

  23. daniel's

    mon bon monsieur apprenais que tout flatteur vie au dépend de ce celui qui l’écoute. les corbeaux et les renards aidé des vautours . pendant que tu écoute les âneries d’homme mortel qui ont le souffle de vie comme toi, les singes se tape les cuisses a bon entendeur je vous salut

  24. Just

    Boris Johnson est le seul chef d’état a avoir laisser sa population tranquille depuis près d’un an. Les anglais vivent normalement depuis le 19 juillet 2021. Lui en vouloir pour une sauterie c’est l’arbre qui cache la forêt

  25. ROLLAND Pierre

    Bonjour, Ricardo !

    Sans lien direct avec votre « post » du jour, une simple info :
    savez-vous que les « Georgia Guidestones » ( voir éléments ci-dessous ** ) ont été démolies par explosif il y a quelques jours ?
    Il semblerait qu’une partie de la population (survivante) ne soit pas disposée à se laisser faire !
    ** Georgia Guidestones:
    érigées le 22 mars 1980 à Elbert County, en Géorgie USA
    par un groupe appartenant au « Nouvel Ordre Mondial ».
    calendrier de programmation . . . . (dépopulation, etc . . . )
    https://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html

    Pierre

  26. Marjolaine

    Face à tout ce bazar, une seule solution, faire le rosaire TOUS LES JOURS les copains !

  27. Les libérateurs de la Terre, extraterrestres et intraterrestres qui ne peuvent faire notre bonheur malgré nous ont estimé que le ou les acteurs jouant Johnson (comme Macron, Biden, pape et tant d’autres depuis longtemps condamnés à mort et exécutés) n’ont plus à le faire contrairement à ceux qui jouent la famille royale alors que Buckingham est vide mais pas à louer. Je leur fais confiance, ils ont leur bonne raison de continuer encore un peu en France à faire jouer les vrais acteurs et faux Macron et compagnie, et cette bonne raison est aussi simple qu’impérieuse et invariable: réveiller le maximum d’endormis.

  28. Bonjour Richard , je ne sais pas d’où vient cette croyance qui dit que les jeunes ne votent plus , moi je suis certaine qu’au deuxième tour , Fatima et Mamadou ont voté Macron , et ils étaient nombreux dans les bureaux de vote de mon quartier , en tout cas .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension