Posté le 10/11/2021
22044 vues
Partager sur ...

66 commentaires

  1. PaulPHS

    Bravo et merci pour ces infos Richard et à la chaîne la uneTV toute entière pour ce que vous faites vous redonnez du sens à un combat qui semblait être perdu d’avance celui de la liberté.

    • Margaritis

      Merci infiniment à vous et votre équipe!! Je suis en Belgique mais c’est pareil ici la même clique d’imposteurs !

      • blondiau isabelle

        je suis de Belgique également !!! en effet c’est pareil!!!

      • Denis Iotti

        A l’aide
        Le Costa Rica oú j’habite est devenu une vrai dictature,obligation vaccinale des moins de 18 ans depuis le 5 novembre,je viens de recevoir un appelle telephonique pour vacciner ma fille de 15 ans,ce que j’ai refusé evidement,maintenant il me menace d’envoyer chez moi le PANI
        (La flicaille sanitaire) pour la vacciner de force

      • Isabelle Cornil

        Merci Richard pour tout ce que vous faites. Votre travail nous est infiniment précieux !!

  2. CHOUIN

    TOUT le Monde sais tout, du baratin, tout le monde laisse faire, les gens se suicide …….. A QUAND LES ACTIONS……. J’AI 73 ANS – 26 agressions depuis le 20 Mars 2020 – des jours ITT – Gendarmerie et Police les portes ne s’ouvrent pas , au Téléphone  » PAS LA PEINE DE NOUS APPELER SI VOUS N’ETES PAS MORT ». Alors vous attendez qui ou quoi ….. NOUS SOMMES PRÊT . QUI VA DONNER LE FEU VERT ????

  3. Merci à vous de nous tenir informé de toutes ses censures merci de votre courage à toute l’équipe pour tous vos efforts à nous ouvrir les yeux

  4. Lacroix

    J’ai 64 ans. Non vaccinée. Mes enfants. Petits-enfants non plus.
    Je suis paniquée à l’idée que ma famille soit obligée de subir cette injection. L’avenir me fait peur je pense aux jeunes.
    Comment se sortir de cette dictature ?
    Ces magouilleurs ne vont pas lâcher…

    • J’ai bien peur que vous ayez raison. Quelle angoisse . Et lapeur au ventre que mes 8 petits enfant fassent la troisième dose . Je prie chaque soir qu’ils se réveillent Mais ?????

    • Fleury Nancy

      Bonjour Madame, résistez surtout vous et votre famille. Des choses sortent actuellement sur les conséquences des 💉. Pas mal de pays s’interrogent aujourd’hui sur la surmortalité qui s’y passe, non cov ! Patience encore.

    • Khe

      Bonjour, Mr Lacroix j’ai 65 ans , je voulais pas me faire vacciner, mais je suis un voyageur, le reste je m’en fou, je l’ai fait à contre coeur, de toute façon ils nous auront tous , ils vont bloquer notre argent, prendre nos biens , ils ont déjà pris notre corps… le peuple est trop endormi sans lui rien ne sera possible… c’est un génocide qui se prépare , un crime contre l’humanité et plus que la moitié du monde à rien compris, d’abord nous les anciens retraités parce qu’on est payés a rien faire , puis les chômeurs, les malades etc …. Etc …..etc. Je sors pas de saint Cyr mais j’ai tout compris….

    • Monica

      Je me permets un clin d’yeux au mot dictature . Cette semaine Jean Jacques Crévecoeur a édité une vidéo intitulée « comment survivre au totalitarisme . S’appuyant sur des sources il définit Dictature et totalitarisme . Fort intéressant j’ai trouvé . Bonne soirée à vous.

      • Piel

        Monica pouvez-vous donner le lien de cette vidéo svp ? Merci

  5. Asmaa

    Un grand bravo à toute votre équipe, merci pour votre combat pour notre combat et celui de nos enfants .

  6. Philippe WAGNER

    Union de tous les résistants pour construire un beau et salutaire BLOCAGE général du pays, à l’exemple de l’Italie !

    • Ca ne sert à rien que de nous appauvrir encore plus… l’OM n’attend plus que ça ! – Par contre je pense vraiment qu’il faut y aller autrement qu’avec des manif’s Bisounours !!! Il faut montrer que nos dents poussent ! Donc, comme disent aussi bien Pierre Hillard que d’autres ; C’est malheureusement dans la violence qu’il faut que ça change… mais un jour il sera trop tard « aussi » pour cela, puisqu’ils ont des technologies avancées contre lesquelles nous n’auront plus aucun pouvoir. J’avais proposé (comme du temps de nos héros qui faisaient partie des partisans et auteurs de la résistance : la vraie) : Qu’un commando « armé » et cela dans tous les pays du monde ; s’organisent pour investir les plateaux télés (mais tous en même temps !!!) et qu’ils annoncent la vérité devant des millions de personnes ; à cela il ne faut surtout pas faire preuve de violence, mais le message serait passé, surtout envers tous ceux qui sont hypnotisés par leur télé… Que croyez-vous que ça donnerait comme résultat ? Demain, il ne sera plus possible de le faire, donc c’est aujourd’hui qu’il faudrait que ces valeureux se bougent… des armes ça se trouve encore. Je ne vois que cette possibilité car elle serait probante et puis si on pense que des terroristes existent ; pourquoi pas ces commandos qui apporteraient au moins la cassure du narratif qui va devenir encore plus totalitaire. Où sont les guerriers ???

      Par ailleurs, pourquoi Ricardo, mes commentaires ne sont pas visibles ?? Vous ne les mettez pas dans ce groupe ?

  7. xxx

    la France est verrouillée par la franc-maçonnerie ! ils ont leur répertoire de franc-maçons et se contactent pour arranger leurs petites affaires entre juges, magistrats, hommes d’affaires, hommes politiques, etc…. Mais je pense que leur temps touche à sa fin. j’en suis persuadée.

    • En galère !...

      Ça fait plus de cinq mille ans que ça dure, pourquoi voudriez-vous que leur domination touche à sa fin ?

  8. Frederic

    Courage Natacha et Richard ! Tenez bon, nous sommes des millions derrière vous !

    • Ame

      Les gouvernements sont juste des associations de malfaiteurs…des escrocs….

    • ML de Lyon

      En effet, contrairement aux dires des infos des médias mainstream qui prolongent complaisamment la propagande officielle, nous sommes encore des MILLIONS d’opposants au passe sanitaire donc non vaccinés et sans doute beaucoup plus et nous sommes les grains de sable qui enrayent la campagne vaccinale hypocritement imposée, d’où des décisions de plus en plus autoritaires et liberticides.

  9. Dubois

    Macron avait déjà commencé à vendre notre pays lorsqu’il était ministre de l’économie sous Hollande. Ce malfaiteur cambrioleur se croit tout permis et remplit son sac méthodiquement partout où il passe. Son ambition, sa concupiscence et son mépris n’ont aucune limite. Aujourd’hui il est millionnaire. Le destin attend son heure pour le poser face à ses actes mais Jupiter s’en fout car il ne croit qu’en lui-même.

  10. Debeugny

    Bonjour ricardo
    Je mets vos affiches partout et partage sans cesse vos vidéos
    On lâche rien

    • LACOUR

      Bonsoir

      Quelles affiches avez vous ? si vous envoyer le lien, les distributions seront plus nombreuses. …Merciiiii

  11. Monnerie Christel

    Bravo Richard, tenez bon, on le dit pas de mais nous sommes beaucoup plus nombreux chaque jour!!!!
    Continuez à faire ce que vous savez faire, car, sans vous, qui donc va résister sur les antennes ? Nous alerter!?? 🙏✊✊

  12. Siruguet

    Mille Merciiii à vous et votre équipe qui avez le courage de prendre des risques !

  13. fafia

    encore un dossier qui va être classé cinquième sous-sol !!! et les containers pleins de drogue £££ CEST POUR CELA QU IL Y A LES PANDORA PAPPERS ,,,,,,,la vérité les yeux dans les yeux !!!!

  14. Anne Coppen

    Merci Richard pour toutes ces informations. Seras-tu à Berne le 12 pour le grand Rallye en compagnie d’une grande et belle brochette d’orateurs tels que Reiner Fuellmich, Robert F. Kennedy Jr, Asrtid, etc.. ? Je te souhaite, ainsi qu’à toute ton équipe, une belle suite de semaine. Amitié, Anne (Suisse-Ardèche)

  15. Gérard

    Merci pour ce que tu fais Richard. Sois vigilant et ton équipe également, car la caste de Davos est très dangereuse.
    Nous observons que la justice de notre pays pratique à la tête du client.

    Gérard

  16. Gérard CATTEAU

    L’étau se resserre ses mâchoires d’acier ne lâcheront plus rien ; même si pourtant au tout début de leur morsure elles n’étaient que soutenues par des sans dents habillés de jaune ..Aujourd’hui c’est le rouge de la honte qui va vous recouvrir vous les vendus -corrompus jusqu’à la pourriture , puis c’est le poids du glaive de la justice qui va fendre la noix tortueuse de vos travers cérébraux !!

    • Laissez tomber l'ARNm de synthèse !

      De quelle justice parlez-vous ? Il n’y en a plus depuis longtemps… Et comme c’est à l’échelle planétaire, ne rêvons pas !

  17. Gérard CATTEAU

    Et il y a aussi l’affaire SARKOZY / BHL / BRUNI / LE GUENN qui suit par le même biais de BLAST – Denis ROBERT …..tous ces personnages ; élitistes du système impliqués et ultra corrompus par le QUATAR , et grassement payés à coup de millions d’euros pour fomenter et une guerre en Lybie et une guerre en Syrie ; ont du sang sur les mains !!!!

  18. Gout

    Bonjour,
    Merci à vous et votre équipe et votre courage ainsi que tous les risques que vous prenez afin de nous informer..
    Cordialement.

  19. Sara

    Gros soutient de la Belgique, toute ma famille est non vaccinée et je fais passer le message à tous mes proches; on continue notre combat avec vous! Courage à tous! Grand merci à toi Richard c est grâce à toi que je tiens le coup!

  20. LANGLOIS

    alors la clique, il faut la sortir de l’Elysée en accrochant la tête à macron le fossoyeur aux grilles !!!
    cette ordure a détruit la FRANCE et poursuit son oeuvre avec l’extermination des FRANCAIS…

  21. MORLET Josette

    Encore merci Richard et Natacha pour tout votre courage et implication. J’ai 73 ans et n’ai absolument pas l’intention de recevoir ces injections !!! Je ne fais pas non plus le vaccin contre la grippe !! Je fais de la prévention depuis de très nombreuses années avec une naturopathe, ce n’est pas maintenant que je vais changer, je veux ma liberté !! Richard, est-ce que vous envisagez d’inviter, à Onde de Choc, Valérie Bugault, peut-être que les mouvements citoyens en vue des prochaines élections pourraient avoir des conseils de sa part !!!

  22. MERCI Ricardo d un breton qui te suite tres regulierement depuis longtemps
    quel boulot tu fais
    et ce programme nucleaire ou on trouve des milliards alors que le renouvelable pietine
    manque de formations serieuses de prpfessionnels d assitance etc…..

    toute ma reconnaissance et de notre famille (nombreuse)

    loik

  23. NATHALIE

    TENEZ BON ON A BESOIN DE VOUS. Merci pour votre tout votre travail. Bravo ! pour votre combativité qui nous donne la force de continuer. FOI ET COURAGE

  24. Thérèse Roda

    Il faudra bien qu’un jour toutes ces prévarications cachées au peuple sortent du panier… Merci pour votre grand travail pour tenter de les faire remonter à la surface! Merci pour votre courage et votre pugnacité! Thérèse

  25. Pat

    Impossible de m’abonner ! Une info à me donner ? Par avance merci.

  26. Claudius

    Hello les gars ! vous découvrez l’eau chaude ! à l’époque Sarko, ce sont toutes les histoires Kadhafi et consorts, Guéant et d’autres qui mettaient les mains dans la confiture régulièrement, Guéant, ministre de l’intérieur, avec Macron, c’est l’affaire MSC et Kohler, le plus proche de Macron et qui a failli être premier ministre, Voilà le tableau de ce qui se passe ! chaque quinquennat a son lot de sinistres truands, la différence c’est que Macron profite à gogo de l’écran de fumée qui s’appelle Covid, et ce paravent cache bien toutes les magouilles qui se font en haut lieu. Il faut mettre fin à toutes ces mascarades et à ce manipulations financières de haute volée, car au bout du compte c’est nous qui payons. Toutes les grâces, toutes les remises consenties ne sont pas de la gratuité profonde, c’est l’état, c’est à dire nous qui payons ces excès et ces élucubrations. tout ce joyeux monde bien connu devrait dormir à la conciergerie depuis longtemps. . . .

  27. ciara

    On lâche rien, résistance !
    Bises à tous.
    Ciara

  28. henry

    bonjour

    il faut un blocage. general. boycot
    et les gens nont pas alle se faire injecter cette eme dose. ce gouvernement cherche a faire peur. ils ne peuvent pas se passer de restaurant et de cinema. pendant un temps
    ce gouvernement doit degager…au plus vite
    . cest du totalitarisme.
    merci a toute votre equipe.
    vous nous redonnez espoir
    il faut tenir.

  29. Danie

    On ne peut que s’incliner devant le travail que vous effectuez avec votre équipe. Il faut beaucoup de courage et ténacité mais vous en avez tous. Merci pour tout.

  30. pierre sauret

    Bonjour Richard ,
    J’ai visionné votre dernier débat sur la une TV , vous vous êtes mis en colère . Oh combien je vous comprends ! N’abandonnez pas le combat , vous êtes un gars formidable . Merci encore pour votre admirable travail .

  31. bernard

    les juges rouges ferment les yeux et les oreilles, car l’argent n’est pas syndicalisé

  32. LAFAGE

    1°) J’ai jamais fait de croisière , tant mieux. Il faut sanctionner au portefeuille , boycotter MC et toutes les entreprises nauséabondes.
    2°) J’ai trouvé intéressante sur Odyssée la vidéo « Capsule 63 » qui parle de la situation politique aux US , du COVID , et qui laisse sous-entendre que le scandale pourrait éclater aux US d’abord (en France n’y comptez pas)

  33. Marcel de l'Isère

    Cela s’appelle l’État profond ceux qui ont le pouvoir mais on ne le voit pas , une caste malade et pourrie , nous avons l’Al Capone à la tête du gouvernement Français

    • Philippe Murat

      Mais oui, bien sûr, lui même en personne.

  34. Poupelin

    Merci à vous Ricardo , grace à vous je me lève tous les matins toujours aussi combative. Personne ne m’obligera, ni moi ni mes enfants ni mes parents, nous sommes soudés, et nous ferons bloc quoi qu’il arrive.
    Resistance!
    Agnès

  35. DUGRE Jean Marie

    Merci Ricardo pour la richesse de tes informations Courage à toi et on est avec toi dans la lutte des cette pourriture ? Bien cordialement

  36. Philippe Murat

    Richard, la France ne peut plus rester dans cet état, avec une telle bande de voyous à sa tête, il faut faire quelque chose. Je pense, comme Lafage, que les US nous précèderont, et ce, grâce au retour de Donald Trump qui est en train de gagner sa réhabilitation en étant persévérant. Tout cela tombera, c’est la question d’une poignée de semaines, à en croire certains……………

  37. KER

    Bonjour Richard nous sommes les gardiens de l’humanité et nous allons continuer à réveiller le peuple. Stop ça suffit les merdias avec vos messages anxiogènes de terreur quotidiens envers le peuple. Non à ce régime totalitaire.

  38. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. 👍 👍👍👍🙏🙏🙏🙏🙏

  39. Jesus

    ça RÂLE, çà GRONDE, la KOHLER monte petit a petit, on attend la goutte qui fera débordée le vase
    Tout l’art est dans le subconscient, plus on injecte et + ça se posera de questions jusqu’à la rupture.
    Rien que le chantage du PASS pour un autre shoot en dit long sur ceux qui l’accepteront, si cela n’est pas compris, y a rien a faire, nous avons a faire a des hypnotisés et çà c’est très dure a réveiller en dehors de l’hypnotiseur qui les a mis dans cet état, c’est a dire LA TELEVISION et les JT, a audiences massives.

    LE MONDE EST DEVENU BARJOT

  40. Jacqueline

    Bonsoir Ricardo, Natacha, et votre belle équipe,
    j’admire toujours votre courage et sincérité je suis d’accord à 100/100
    je suis Belge et nous somme dans le même bateau , je crains le pire
    quand votre minus présidera pour 6 mois L’Europe le premier Janvier 2022
    de toute façon pour moi ce sera résistance j’ai 80 ans et ni picouze et ni pass
    pour la liberté de tous.

  41. Anne-Marie

    Merci pour vos actions, tenez bon. Nous avons besoin de vous. J’y inclus Natacha. On vous encourage et on vous aime.

  42. Arlette

    Ne lâchez rien Richard ! On vous suit !
    Et si vous vous présentez aux prochaines élections bidons, on fera tout pour vous appuyer !!!

  43. jami

    Bon jour Richard et toute l’équipe de LauneTV ! Encore MERCI d’être là, avec votre honnêté, franchise, courage, vous donnez vraiment de votre personne, de votre temps (et de votre argent) ! J’espère que vous allez tenir bon ! Et surtout… que cela aboutira pour le bien de tout le peuple Français ! Amitiés

  44. mudryPierre

    merci et bon courage Richard à toi et à toute l’équipe !!!

  45. raphaelle

    Ne nous battons pas pour notre liberté car nous en disposons librement intérieurement. Et faisons-en usage pour dénoncer sans relâche tous les conflits d’interêt, battons campagne et réclamons que ces politiques en situation de collusion soient interdits d’exercer des mandats présidentiels ou gouvernementaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension