Posté le 09/01/2021
2840 vues
Partager sur ...

26 commentaires

  1. Couderc Marie-Annick

    Essentielle cette minute Monsieur Richard Boutry !
    « Je suis LE Chemin, LA Vérité et LA Vie » affirme Jésus en Jean 14/6.
    La Vérité triomphe toujours !
    Alors merci pour votre engagement dans une Parole libre, sans concession ni compromis !
    En ce Nouvel An de Grâce 2021, recevez tous mes
    Meilleurs vœux de Foi, de Paix et de Persévérance en Celui qui seul nous les donne parfaitement : Jésus-Christ. Il est ressuscité ! Le ciel et la terre passeront mais SES Paroles ne passeront point. Elles s’accomplissent aujourd’hui sous nos yeux.
    Marana-Tha ! Amen ! Viens Seigneur Jésus !
    Hallelu-Yah !
    Soyez béni en abondance, votre grand-mère était elle aussi dans le vrai, continuez à nous parler d’elle sans modération ! ☺
    Marie-Annick Couderc
    Près de Grenoble.

  2. Merci Richard,
    Derrière le sordide des faits mis au grand jour, la lumière de l’Apocalypse qui annonce l’effondrement des vieilles constructions humaines et l’avènement de l’ère où l’Esprit règne enfin dans nos consciences.
    Ayons simplement le courage de voir la réalité de ce monde telle qu’elle est, sans la repeindre en rose pour recevoir du Christ le courage de construire avec Lui la Jérusalem Céleste.

  3. Martine

    Merci Monsieur, vous êtes un homme de bien, le seul journaliste que je connaisse qui ose dire la vérité dans la lumière, Soyez béni et protégé
    Martine

  4. Rose-Line Gaillard

    Simplement merci d’apporter la voix du bon sens, oui, il faut un grand nettoyage tant aux USA qu’en France et ailleurs, 2021 est l’année la plus propice pour ce genre de travail qui va révéler bien des surprises.

  5. SEBILLE Florence

    Merci Richard pour votre bon sens et votre clarté quotidienne dans ces eaux plus que troublées.

  6. Dutroux Alexandra

    Cher Richard, il y a beaucoup de questions à se poser sur ce milieu soixantard donneur de leçons à la terre entière et surtout à nous, peuple de gueux….merci de votre action, de votre discernement.

    • lienhart

      soixantard ! là, vous exagérez, la corruption dans ce milieu existe depuis bien avant , ils ont hérité celle ci de leur parents,

  7. Oberski

    Merci à vous Richard pour déployer la vérité la lumière arrive restons éveillés

  8. Bonjour, tout le monde en parle de cette histoire. Merci d’en parler. En effet, ils savaient tous, et cette histoire n’est que le bout de l’iceberg. L’élite parisienne est en train de s’effriter, il faut qu’elle tombe très vite. Wikileaks vient de mettre à disposition tous les dossiers depuis quelques heures (sur Clinton, Obama etc). Exciting times!!

  9. Philippe Frenais

    Faire la lumière sur des millions d’affaires et les déterrer vaut le coup ne serait-ce seulement pour que les protagonistes s’enterrent.
    Ps: nous avons la même marque de lunettes.

  10. RIOUL

    Voilà quelques temps que je suis, avec intérêt, votre chronique…ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seul à se poser des question sur toute cette « gôche » des beaux quartier qui voudrait donner des leçons au « petit peuple », mais depuis longtemps on n’est plus dupe, je l’ai été en 1981….mais la confiance est perdue dans nos politicards et même aussi dans beaucoup de nos scientifiques….
    Merci Monsieur pour votre chronique, votre grand-mère avait le « bon sens » des terroirs, Merci aussi à elle !
    .JCRioul.

  11. Anne Omnes

    Une minute qui éveille, réveille, dénonce mais aussi rassure… merci et une très bonne année à vous et votre famille

  12. J’ai partagé sur tous mes réseaux sociaux. Il faut partager au nom des victimes. Merci pour votre travail M.Ricardo

  13. Sally J

    Bonsoir Richard, je vous sens plus touché et troublé sur ce sujet sordide et révoltant et comme je vous comprends…
    Merci d’être vous et de nous partager vos paroles et vos sentiments…

  14. Isa

    Merci pour cette vidéo morbide mais malheureusement si vrai…. Si tous les journalistes pouvaient dirent toutes la vérité comme vous le faites Richard ce serait formidable voir fantastique !!

  15. MariChris

    Merci Richard, quelle horreur ces personnes pourries que l’on entend dans les médias nous dire ce que nous devons faire de notre vie…

  16. stefan z

    Mr BOUTRY je suis convaincu que la pédophilie existe dans un milieu élitiste non seulement Parisien mais aussi dans d’autres régions de France et depuis longtemps. Mais on voit des affaires liées à la pédocriminalité non résolues avec des conclusions hallucinantes. Je ne veux pas croire que la justice soit impliquée dans l’étouffement de dossier grave mais j’ai bien peur que cela ne sa passe chez nous et que les fondations de notre civilisation soit gangréner par un tel mal. Encore merci pour votre courage, vous êtes l’espoir de la presse à nos yeux. Aujourd’hui les combats sont nombreux pour la justice et la liberté et beaucoup de vos anciens et nouveaux confrères journalistes ont basculé dans la collaboration de ce plan machiavélique mondial.
    HASTA LA VICTORIA SIEMPRE Y HASTA LA VICTORIA FINAL

  17. christale

    La pédophilie est une des meilleures armes du Malin. Elle s’invite dans tous les milieux sociaux et agit comme un poison particulier car
    le corps entier de la personne abusée est déviée et détraquée par cette acte diabolique ( de diabole – inverse du symbole ou unité -).
    Il ne s’agit donc pas d’un simple crime, à mes yeux c’est une sorte d’arrachement spirituel.

    Il est bon, voir excellent, que les affaires de ces crimes tombent !! Réjouissons nous !

  18. daniel

    Ce qui me choque le plus c’est que « tout le monde » semble aujourd’hui avoir été au courant depuis des lustres. Quelle amoralité profonde; quelle remise en cause pour les élites, notamment parisiennes, Sc Po, le Siècle, etc.

    Mais va-t-il pour autant y avoir une remise en cause du système ? la probabilité n’est pas forcément très grande. On voit bien comment la crise de l’église au titre du clergé « ayant cédé à la tentation » est remarquablement contrôlée, d’ailleurs par un membre du Siècle me semble-t-il.

  19. Marie Claude

    Merci pour ces minutes qui éclairent le monde. Ce sont ces réseaux souterrains de pédophilie qui sont les dessous du pouvoir et que Trump essaie de dénoncer au grand jour. Malheureusement l’état profond est puissant et tentaculaire. Combien de médias mainstream parlent de l’affaire Duhamel ?

  20. Hi, i feel that i noticed you visited my web site thus i got here
    to go back the prefer?.I’m attempting to to find issues to enhance my web site!I suppose its ok to use a few of your ideas!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension