Posté le 09/02/2021
4500 vues
Partager sur ...

72 commentaires

  1. jose DE PABLO

    il va surtout falloir qu’ils payent pour complicité de d’assassinat

    • Ana Brault

      Bravo !!! Tellement bien dit.. Quelle pertinence !!! Pour eux ce sera grandeur et décadence et honte à eux.. Ana

      • Jacques

        Aujourd’hui j’ai été refaire mes mêches au salon.. Lol , Mon masque nul en tissu n’arretait pas de tomber.. Je déteste le masque… Bref, Comme je n’ai pas la TV Je lui ai demandé les nouvelles et ça et ça;; la la la, la neige, le froid ;;; discussion de salon Quoi!
        Apres je lui ai dit que j’espérais que tout cela allait s’arreter bientot… Et Là,…
        heureusement j’étais assise, Elle m’a répondu qu’elle garderait le masque même apres..!
        Qu’elle s’était habituée et que c’était plus sûr..!
        BoumBoumBada Boum…!!!!
        On a du Boulot Les Filles, Les Gars!!

    • Stephane CHOPIN

      C drôle ! L intérêt public serait donc moins important que le paraître individuel ?

  2. Elf 49

    Moi aussi je m’inquiète pour eux,pauvres petits…mais ils auront quand même un frigo assez garni pour finir l’hiver je pense…

    • Sylvie SOUBRANNE

      Bonjour cher Ricardo, eh oui! ceux qui mourraient hier du Covid, ne meurent pas du vaccin aujourd’hui …cqfd
      Pour le moment ils existent mais arrivera le temps où ils devront rendre des comptes. MERCI POUR TOUT RICARDO ❤❤❤❤❤❤

  3. Robin

    Ils ont pris le pouvoir sur le gouvernement. C’est eux qui décident si il faut vivre ou mourir.
    Je rêve de lui mettre une claque à cette Karine et qu’elle nous laisse en paix !

  4. fabienne

    😂😂😂😂😂
    J’adore ton humor, Ricardo !!!!Grace a toi,j’ai eu un bon fou rire. Merci ! 🙏
    Ceci dit, la Covid est quand même un excellent traitement pour nourrir les egos des personnes qui ont besoin de vivre dans le paraître.
    Mais comme disait ma grand-mère :
     » Le temps met les gens et les choses à leur place  »
    A bon entendeur, salut !

  5. Michel Yvon

    Bonjour, ce sont surtout les personnes du world economic forum qui ne veulent pas que celà se stoppe tout de suite. Dans son  » oeuvre  » rédigée en juin 2020 Klaus schwab ( leur gourou ) écrit : que les décideurs politiques doivent être prèts à faire face à  » au moins 18 à 24 mois supplémentaires de présence importante de la covid 19″.
    Ils essaient de faire durer le plaisir par tous les moyens. » Cas positifs  »  » variants  » . Il n’y a pas si longtemps ,les personnes disant que le virus mutait étaient crucifies sûr place. Depuis peu ont entend parler que de celà. Mais surtout ne jamais parler des traitements qui marchent, cela desengorgerait le système hospitalier.

  6. Dominique PALOMBA

    👍😂
    Courage cela fait 7 mois que l’action est bloquée, d’ici quelques jours, cela va changer. Le vent pourrait bien tourner grâce à toutes les personnes généreuses qui se sont exprimées, ont agi et celles qui se sont exposées afin de nous permettre d’envisager un avenir plus lumineux.
    Conjonction des actions et tête de pont en formation.

    • Brahim

      « Après le covid […] Ils vont devoir retrouver les malades »
      Je plains ces derniers
      Dieu les en preserve

      • Patrick

        Pauvres petits millionnaires ! Je con-patis !

  7. LAURENT

    Merci Ricardo de continuer à nous commenter avec clarté le monde incroyable qui nous entoure ; non je ne parle pas de ce virus , mais de ceux qui en vivent et qui ne veulent pas que ça s’arrête.
    Encore merci.
    Bernard

  8. Jean-Pierre

    😂😂😂
    “Les hommes connaissent tous l’utilité d’être utile, mais aucun ne connaît l’utilité d’être inutile.”
    Tchouang-Tseu

    • Queline

      Un tantinet sarcastique mais j adore pcq tellement vrai !
      C est le monde à l envers. Vivement que le bon sens, la déontologie, l honnêteté intellectuelle et morale retrouvent leurs lettres de noblesse
      👏👍Ricardo

  9. Isa

    Tout ça pour de l’argent, pffff c’est tellllllllllllllllement pathétique !!!!!!

  10. lacoste

    Doit-on rappeler que Karine Lacombe est membre du Conseil scientifique? Donner la légion d’honneur à une personne qui n’en a pas du tout et qui se corrompt sur tous les plateaux des médias mainstreams ( pas que sur BFM) en dit long sur ce que sont devenues nos valeurs et notre morale . Elle se proclame anti Raoult: oui c’est le monde à l’envers ou tous les défauts les plus vils et éhontés deviennent des qualités, récompensées
    Au final, elle aura sa breloque à contempler pour se rappeler les moments où elle était la star adulée sur ces mêmes plateaux!
    Ce visage là de notre pays me révulse

    • rose marie boulouis

      C’est assez angoissant de voir que ceux qui (savent) et ceux qui ne savent pas se mettent d’accord pour entraver la liberté des populations

  11. Didier Anjolras

    A l’aide Ricardo, je ne sais plus comment faire, ils me bloquent, me censurent de tout les côtés, je ne plus partager de liens !!!
    Sinon bravo pour votre démarche très pertinente !!!
    Comment ces nouveaux « Cavaliers de l’ Apocalypse » vont-ils s’en sortir !!!

    • lacoste

      il ne faut pas trop s’illusionner; dans ses affaires là, les non lieu sont fréquents malheureusement

    • Marie-Noelle Meunier

      Un bon petit jugement, l’équivalent d’un bon petit lavement…!
      Sinon, ce sera le peuple qui oeuvrera
      Ni oubli ni pardon

  12. cath V

    Ils vont devoir faire une cure de désintox, ce sera une case de plus sur leurs CV, y a pas de petit profit !

  13. JJD

    Belle capsule ! Ils sont nombreux à être complices de ce crime monstrueux…

  14. Autissier Colette

    la légion d’honneur bafouée par cette friquée aux ordres des salopards!!!!! Et si elle perd ses revenus, elle en aura bien assez pour vivre longtemps sans se poser de questions!!!! j’adore vos vidéos journalières –

  15. RUBY FREDERIC

    Bravo Ricardo, dénoncé « en bien » une bande de collaboristes, ça c’est de la résistance.
    Salut la gagne.

  16. Cher Richard, vous pourriez faire la citation de Figaro, « je me presse de rire de tout de peur d’être obligé d’en pleurer par la suite », la vôtre! En ces temps de folie délirante, vos propos lucides récités sur ce ton posé et humoristique en deviennent communicatifs et nous mettent du baume au coeur. Comme le dirait un professeur à son élève pour l’encourager: « poursuivez, poursuivez! »
    Cordialement.

  17. Queline

    Un tantinet sarcastique mais j’adore pcq tellement vrai !….
    L’exemple type de ces personnes pour qui les mots : déontologie professionnelle, honnêteté intellectuelle et morale sont absents de leur esprit et de leurs actions, la fin justifiant sans doute les moyens.
    Tellement pathétique !…..

  18. Christophe

    Pauvres pêcheurs !
    Un vrai château de mauvaises cartes

  19. Alain Desdouets

    Oui Richard, j’ai eu la même pensée : pourquoi tous ces soi-disant ténors infectiologues ne sont pas avec leurs personnels et se pavanent sur les plateaux TV? Ils sont la honte de leur profession… j’espère que les Français, quand ils se réveilleront enfin, ne les oublions pas.

  20. Hélène

    Ma mère disait : Les cimetières sont remplis de gens indispensables…..Et faisons comme le loup de Jean de la Fontaine : occupons nous de nos petites affaires et laissons les chanter!

  21. Annick Le Goasteller

    J’espère de tout coeur que ces crapules resteront sous les feux des projecteurs… quand les procès arriveront !

  22. OUELLET Marie-Claire

    Merci cher Ricardo pour ces 2 minutes 30 de fou rire.
    Comme c’est bon de rire alors que tous est gris autour de nous.
    MERCI 💝💝💝

  23. JérôM

    Merci Richard. Cette plateforme il faut qu’on l’aide à se développer. De façon pluridisciplinaire je pense… Le bonheur ne peut plus attendre… Petit clin d’œil 😉 A très bientôt, j’espère…

  24. Corinne

    Malgré cette minute éloquente, j’ignore pour quelle raison je n’arrive pas à verser une petite larme pour ces personnes en future détresse.

    Pourtant, je vous assure que ce n’est pas la profession qui génère ce symptôme chez moi. Le professeur Perrone continue à m’émouvoir par sa modestie qui lui donne un éclat particulier.

    Ce doit être cela, je suis sensible à la lumière. Merci Docteur…euh… merci Ricardo !

  25. Alain Schollaert

    Bravo à Richard pour son appel à soutenir les porte-paroles des labos de Blackrock, State Street, Fidelity et Vanguard Group!

  26. Tabata

    Lol, c’est vrai ça; Il déprimeront avec leur argent sale. Sympa ces 2 minutes, simple et efficace. Trop fort Ricardo, en plus d’être mimi .Quel charisme , de plus. Ces pseudos spécialistes de BFM en toc, peuvent toujours rivaliser. Black out pour inviter les médecins, virologues, épidémiologistes qui en en dehors de la pensée unique.  »La mort résout tous les problèmes, pas d’hommes, pas de problèmes’ Staline . Citattion valable pour nos ainés des EHPAD et toutes les personnes que l’on aurait d’enter de traiter avec le protocole Raoult, sans compter les morts suite aux vaccins mais pas d’études qui le prouvent .. Et s’ils se basaient sur l’observationnel un moment donné ?

  27. Petitdemange

    Vous connaissez l’effet BOOMERANG : ce que l’on envoie nous revient puissance 10….Pas besoin de justice divine ou de justice humaine, car chacun aura des comptes à rendre au juge le plus exigeant, c’est.à dire SOI-MÊME. Pouvoir regarder au fond de soi, écouter ce que sa conscience lui dit, ce que son âme lui murmure. Et personne ne peut y échapper. Quelle peut être l’utilité de toute cette richesse accumulée qui a une odeur de mort? Sinon leur rappeler les choix qu’ils ont fait. Je me réjouis de n’avoir pas choisi ce chemin…. Vous allez me dire qu’il est normal de les blâmer, de les juger et de les condamner. Vous avez certainement raison, mais j’ai plus envie de me réjouir d’être ce que je suis car je n’aurai pas à vivre les années futurs en portant le fardeau de leurs décisions. Ricardo, je vous remercie d’être un des gardiens de notre humanité !!!!!! Véronique

  28. Caroline

    Et c’est fort dommage, surtout dans ce cas où ces parasites inutiles se croient utiles, ou veulent nous le faire croire

  29. Merci pour cette minute ironique
    J’ai une suggestion pour une autre émission courte ou pas …sur les avantages financiers des différents zacteurs 🤣qui touchent des sous p nous brider sous prétexte sanitaire

    Voilà : j’aimerais tellement savoir combien les non journalistes : les maires, les responsables syndicaux nationaux etc… touchent/ ont touché financièrement en appliquant avec zèle les consignes sanitaires dictatoriales

    Voilà une suggestion pour votre équipe pour un beau travail d’investigation qui ferait le bonheur de tout le monde

    Bonne journée
    Sylvie

  30. Émilie

    Justement c’est le problème. Le covid profite à certains. Mais la question principale à se poser si ces pseudos scientifiques veulent rester sous la lumière des projecteurs : « Mais combien de temps va durer cette mascarade ?!!! Cela va déjà faire un an qu’on nous empêche de vivre normalement ! » Si vous pouviez me donner votre avis…

  31. PHILIPPE LEGRIS

    Bravo Ricardo ! Chez nous, en Belgique, nous avons les mêmes virologues qui sont devenus les maîtres à penser des chaînes de télévision nationales… Je ne doute pas un seul instant que  » Le Canard Enchaîné  » et  » Media – Parts  » travaillent assidument pour sortir des dossiers brûlants à ce sujet dans une période future….

    • Martine

      et surtout qu’ils nous disent combien ces gens là ont été payé pour nous donner des chiffres bidons…

  32. d'Oultremont

    Quand on sait que les hôpitaux malgré le manque de lits n ont JAMAIS été surpeuplé, on comprend pourquoi leurs « ego » les envoie directement sur les grandes chaînes toujours aussi complices ..chaînes et enchaînés..mais bon dieu pourquoi le super peuple d occident continue- t-il a regarder ces menottes là ?

  33. Olfa Cousseau

    Je trouve cela effectivement triste pour ces pauvres personnes. Triste à en pleurer. Mais je ne m’effondrais pas car ils pourront toujours observer la catastrophe qui s’empare de notre pays et se gargariser d’en être en partie à l’origine.

  34. Mais ils vont être au chômage les pôôôvres !
    Aujourd’hui tous les malades, tous les décès sont causés par le covid. plus de covid ? Plus de malades, plus de décès.
    Chômage « technique ».

  35. Murielle Voisin

    Excellent ! Subtil et tellement vrai. Par contre quand ils n auront plus la lumière des projecteurs, je leur souhaite l ombre des geôles, et surtout l interdiction d exercer la médecine, même si ils ne l ont jamais exercée. Que justice soit faite au nom de tous les sacrifiés.

  36. Michele

    Merci pour cet humour subtil.
    Ce qui m’apparait dans le réel d’aujourd’hui, c’est qu’il est important de se garder de toute haine envers ces personnes, même si leur comportement semble le justifier.
    La haine lie celui qui l’éprouve avec celui qui en est l’objet. C’est une règle de vie. Tout ce que je déteste me lie à l’objet détesté.
    La vraie liberté commence lorsqu’on est bien planté dans son identité, en ayant plus le besoin constant d’avoir des objets à détester et d’autres à adorer, mais juste des valeurs profondément ancrées, à défende, et dont il faut prendre soin, à la fois pour se respecter soi-même et devenir en capacité de respecter les autres, bien que leurs comportements nous apparaissent réellement inacceptables.
    Agissons pour prendre soin de ce qui nous semble juste, et le monde ira mieux.
    Et j’ai besoin moi-même de prendre de la graine de ce que j’exprime. Chaque jour,se remettre à œuvrer pour ce que nous trouvons juste!
    Un s’élève, tous s’élèvent, un s’abaisse, tous s’abaissent..,
    De quoi ai-je envie d’être responsable au jour le jour?…

  37. Philippe Fénot

    Merci pour pour cette…Compassion bien sentie. Ce soutien à leur détresse à venir….
    Ne pourrait-on leur adresser, comme le suggère Jean-Dominique MICHEL l’anthropologue, un message de ce type sur leur mail ?
    Avez-vous leur courriel respectif des prof. Raffi, Lacombe et Jacqueret ? Où les trouver pour leur faire part de notre « soutien »
    Merci

  38. Muriel C

    Je pense que du fond de leurs cellules, ils auront tout le temps de réfléchir à leur malhonnêteté et à leur splendeur déchue!!!

    • Simon

      Merci et bravo pour votre travail d’investigations ! Muurielle

  39. Quentric

    Merci, Ricardo, pour ce trait d’esprit qui m’a beaucoup amusé… Mais je rejoins l’avis de bien internautes : j’espère que ces gens-là seront un jour confrontés à leur responsabilité d’avoir « collaboré » avec cette dictature infernale, ces mesures sordides qui ont généré beaucoup de morts, jetés bien des Français dans la pauvreté, le chômage, l’isolement… Je ne doute pas qu’un jour la réalité de tout cela éclatera pour le plus grand nombre. Je ne voudrais pas que mes auteurs et les « collabos » puissent s’en tirer indemnes comme dans le cas du sang contaminé…

  40. Cécile

    ils auront besoin d’un lavage de cerveau ! Mais ils serons peut être au chômage bien payé par les Bic Pharma ou ils pourront se faire enfin vacciner (parce que je suis persuadée qu’ils ne le sont pas encore !) pour commander les cercueils ….

  41. Eon

    Est ce qu’on ne peut pas anticiper et solliciter le labo de Wuhan pour une petite maladresse supplémentaire , un Covid 23 par exemple ??

  42. Harmonique

    Merci, Richard, pour toutes ces « Minutes de vérité » et de clairvoyance !
    Pendant qu’on continue à nous saturer avec les chiffres des décès, des « cas »,
    des vaccins (insuffisants, soi-disant) … et des variants qui se multiplient …
    une petite vidéo circule sur WhatsApp (signée « SG »). Elle précise :
    – le pourcentage des décès, en regard des populations >to-ta-les> Si vous avez des symptômes, FAITES-VOUS SOIGNER <<

    (les tests ne font qu'augmenter le nombre des "cas" ! et maintenir les mesures restrictives !)

    Prenez bien soin de vous !

  43. JACQUES TURMEL

    En tant que médecin j’ai honte désormais pour ma profession.
    Fort « heureusement » retraité depuis bientôt 2 ans, je constate le fossé qui me sépare de ces nouveaux « kmers blancs » que je voyais d’ailleurs s’avancer depuis quelques années par la publication de recommandations toujours plus coercitives « appuyées » par les ARS, la SS.
    Hervé Juvin dans cette courte vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=YJvQepY1iEk&feature=share ) décrit très bien ce que j’ai vécu et ai constaté depuis un an sur la gestion de la « plandémie ».

    Ce monde est véritablement orwélien et nous serons bientôt contraints à penser que 2+2 = 3 !

  44. Jack-de-Belgique

    1971, Gérard Oury : « Qu’est-ce que j’vais devenir, Je suis Ministre, Je ne sais rien faire ! »
    2021, François Raffi :  » Qu’est-ce que j’vais devenir, j’suis anxiologue, …. ! »
    😉
    https://www.youtube.com/watch?v=3xIbVuGX6Cw

  45. Jean

     » Cassandre  » prophétisait des vérités , et personne ne la croyait .
    Les imposteurs dont parle Richard mentent à qui mieux-mieux , et presque tout le monde les croit .
    Qui sont les responsables : les menteurs ou les crédules ?

  46. merci pour cet humour grinçant et oh combien merité pour ces personnages qui devraient avoir honte de ne pas respecter leur serment de prendre soin et ne pas nuire !!!

  47. Marie France Zdanowicz

    MDR. Merci Ricardo de nous rappeler de toujours regarder par l’autre bout de la lorgnette. L’humour est et restera toujours un excellent remède à la bêtise et l’aberration.

  48. M&S NUZMAS

    Bonjour

    Vous citez des chiffres officiels, que tout un chacun peut retrouver sur eurofordocs.fr Sans aucun doute ces sommes, déclarées par les labos, ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Combien ces mêmes corrompus ont-ils accumulé sur des comptes offshore?

  49. boulouis

    le virus a été crée pour installer plus facilement une dictature totalitaire du grand capital ils ont profité de ce virus pour accélérer leur but de rendre amorphe les populations et diminuer leur nombre en maquillant leur projet en dictature sanitaire Macron est un pion pour Soros et ses amis leur objectif c’est la fragmentation des pays un coup d’état dans l’Etat

  50. Bien vu Ricardo!
    Oui, l’humour est un moyen parfois plus percutant de faire ressortir une vérité.
    Celle-là est criante!
    Merci pour votre présence, percutante, et toute en sourire. J’aime!

  51. Benoît

    Au delà de l’état de fait, un pamphlet magistral ! Quel talent littéraire ce Richard !

  52. Yveline

    Que demande le peuple ! Ils n’ont plus rien à faire à la télé, l’épidémie est partie maintenant mais ils font durer le plaisir, tant que ça crache au bassinet ! C’est dramatique pour notre économie, j’espère que Macron paiera un jour ses incompétences, et on peut dire, sa trahison du peuple français !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension