Posté le 15/08/2021
32581 vues
Partager sur ...

266 commentaires

    • Marie

      Merci Ricardo,
      Continuez, continuons notre combat.
      Il y a sur terre des hommes mauvais mauvais. Puisse la Vierge Marie adoucir leurs cœurs.
      Continuons, tous dans la rue le 21 août, pour la liberté !
      Non au pass sanitaire
      Non au vaccin obligatoire
      Non à la thyranie
      Non à cette dictature sanitaire
      Ne touchez pas les enfants et adolescents
      Liberté liberté liberté

      • Berthoud

        Si vous compter sur Dieu et la vierge, pour nous défendre, on est mal barrés
        C’est à nous de nous battre pour nos libertés
        C’est ce pourquoi nous sommes revenus

        • Loulou

          Ma mère Vouait un culte spécial à la vierge Marie
          Alors que ma mère était hospitalisé le 12 août 2003 en passant devant une statue de la vierge Marie je lui ai dit faites quelque chose pour ma mère qui vous a tant prier ça ne peut plus durer comme ça
          vous n’allez pas me croire mais ma mère est décédé trois jours plus tard le 15 août à 15h coïncidence me direz-vous mais depuis ce jour j’ai quand même l’impression que si la vierge Marie accepte de nous donner un coup de main ça ira quand même beaucoup de mieux et je vais me mettre à la prier tous les jours pour nous sortir du guêpier où nous nous trouvons actuellement dans cette crise sanitaire.
          Peut-être pourriez-vous en faire autant

          • Ed

            L’émission du 14 août de la unetv était nulle ! Entourez vous de gens sérieux si vous faites une TV car vous vous vous discréditez. Divulgation.fr et Natacha Werup…. des fous qui mélangent tout. Le colonel lui était sérieux, informé et modéré. Je suis déçue car depuis le début je vous suis et j’avais apprécié notre brève rencontre à la manif « paris pour la liberté » où vous étiez passé anonymement car encore à France soir.

          • Bravo Madame pour votre courage et merci pour vos prières , elles nous sont nécessaires !!!

        • Delmotte

          Si nous comptons sur nos seules forces pour endiguer le maelström qui nous menace nous ne tiendrons pas longtemps…

        • Quentin

          Expliquez pourquoi « on est mal barré »? – « demandez et vous obtiendrez ». Tout faire comme si la prière ne suffirait pas, prier comme si l’action était inutile.

          • Delac

            Marie n’écris pas nos forces , elle les oriente et les soutient.

        • Marie

          L’amour est le contraire de la guerre. Unissons nous en pensées positives, en respectant les croyances des uns et des autres, pourvu que nous avancions ensemble.

        • marie

          oui comme vous le dites nous sommes revenus donc nous avons fait un petit tour dans ce que certains appellent la source . nous sommes entourés par cette force incroyable de ces ames et monde de l invisible alors oui Marie et tous sont presents pour nous venir en aide

      • Demol

        Je suis belge et grand sinistré de l’inondation du 15 juillet. Et tous ce que pense notre gouvernement c’est de piquouser la population entière en suivant le modèle ….. d’abord le personnel soignant puis le reste de la population avec des restrictions…. Nous les sentons venir.

        La télé et la radio parlent à nouveau des cas…. moi j’ai la priorité de survivre et de sauver ma maison , pas leur piqure de m……

        Les syndicats ne bougent pas…. des vendus aussi ?

      • Marie M

        Bonjour votre vidéo « outré et révolté » n’est plus visible… censurée ??

    • Catherine Rouiller

      Oui prions ensemble pour nos enfants et pour nos libertés 🙏
      Je ne suis ni catholique, ni protestante. La religion divise souvent donc j’ai choisi tout simplement de suivre le Christ, Jésus notre sauveur, ressuscité pour donner la vie éternel à tous ceux qui l’acceptent sincèrement dans leur cœur. 🙏♥️
      Merci Richard et que Dieu te protège ainsi que toute ta famille et tous tes proches.

    • Donbel

      Paix Amour pour nos enfants 🙏💗pour nous si tous 🙏🌟un autre monde 🌈💕
      Gratitude Sainte Marie
      Anne

    • Christophe

      Merci Richard pour le témoignage de votre foi

      « Vous êtes la lumière du monde et le sel sur la terre »

      Gardons confiance jusque dans l’épreuve !
      La lumière chasse les ténèbres et la vérité rend libre !

      Soyez béni Richard, ainsi que toute votre équipe, et protégé dans ce combat pour la vérité et notre liberté.

      A samedi à Saint Etienne 😉

    • Ammar

      Bonjour Richard,
      Habitant Lourdes, hier j’ai été à la grotte non pas par croyance, mais en espérant te rencontrer te saluer, de ma part et de celle de ma famille. Mercie pour ton combat mené pour nos enfants et pour la belle âme que tu as. N’ayant jamais porté le masque, je suis rentré sans à la grotte dans les 14 h. Un solide vigile m’a arrêté avant d’entrer. Je lui ai dit que je n’avais pas de masque. Il m’a répondu avec courtoisie qu’il n’en avait pas à me donner. Je lui ai répondu, vous ne m’avez pas vu ! La police était tout proche. Il s’est écarté pour me laisser passer. N’ayant pas eu la chance de te voir, en repartant dans les 17 h, j’ai remercié ce monsieur plein de sagesse à mon avis. Durant ce temps passé à la grotte même seul et sans masque, je n’ai ressenti aucune animosité. Par contre le prêche du curé sur le grand écran… Il a parlé du pape Benoit et du Virus… La propagande se trouve au sein de l’église aussi noyautée…
      Amitiés Nagie

      • Sab

        J étais aussi à Lourdes hier après midi, et le prêche était une intolérable propagande, une incessante litanie pour le pape, le virus, la responsabilité individuelle pour protéger les autres avec la vaccination, les valeurs de la république et tout cela avec des micros omniprésents, empêchant toute prière et recueillement, bref, une abomination, et sur écran géant, en présence d une foule amorphe face à ce discours, ça m a vraiment gêné et dérangé, ainsi que l écran géant, jamais vu ça, et pourtant j y vais régulièrement. J aurai tellement aimé vous rencontrer.
        Que la sainte vierge Marie nous protège de cette dérive de l église et de ses représentants et éclaire les coeurs purs et nous envoie des bénédictions et des bergers.

        • Tilaire

          Qui croit encore Bergoglio avec les dizaines de milliers et milliers de victimes du « vaccin » ?
          KTO : Pape François : « Se faire vacciner est un acte d’amour ». Quand les gens auront compris que le pape François est le faux prophète du Livre de l’Apocalypse et qu’il va bientôt s’unir à l’Antéchrist pour mettre en place la religion mondiale unique… Vous l’entendrez sûrement alors dire : « Prendre la puce dans le corps (la marque de la Bête) est un acte d’amour ». Il va tromper des millions de personnes et les conduire en enfer. Restons catholiques, mais gardons le vrai magistère pour ne pas périr éternellement. Ecoutons la voix de Dieu qui nous supplie de refuser le « vaccin ».
          Les cœurs unis Magazine 19 08 21

      • Delphine

        Merci Ricardo que de chemin parcouru depuis notre rencontre devant les studios de Boulogne bravo d’oser témoigner de votre foi mes prières vous accompagnent 🙏💙 bien à vous Delphine

        • Bresson

          Merci
          A MARIE ! Viens nous sauver…. merci ricardo

      • véronique REGNIER VINCENT

        Vous avez entièrement raison, je suis aussi allée à Lourdes le 15 Août , espérant voir Ricardo…Très mauvaise impression sur Lourdes, ambiance lourde, oppressante, sombre. Ce sont mes ressentis, et c’est bien la première fois que Lourdes me donne cette impression.Impossible d’accéder à la grotte, normal, un endroit qu’ils n’ont pas pu « toucher’. Il y a eu un prêche , je suis partie écœurée, en maugréant qu’il n’y avait pas les paroles de vérité, qu’elles étaient mensongères, et qu’il n’y avait pas lieu d’y rester. Et rien ne nous empêche de prier Marie tous les jours afin qu’elle protège les enfants, les ados, les jeunes gens de toutes les horreurs dont ils veulent envahir le monde. Ils n’y arriveront pas! La foi; la lumière gagne toujours.

      • Gagnebin

        Merci Richard pour tout ce que tu fais. Je partage tout ce que tu dis, sauf ton hommage à la vierge! Je te conseille de te documenter sur cette femme que les catholiques adorent, au passage nous adorons Dieu, Jésus-Christ et le Saint Esprit, mais pas une femme qui était vierge avant de mettre Jésus notre Sauveur au monde, qui s’est mariée avec Joseph et qui a donné des demi frères et demi soeurs à Jésus, lis la Bible et tu sauras tout ce qu’il faut savoir. Voilà je m’arrête là et te souhaite d’être un véritable enfant de Dieu notre Père, simplement.

    • Chevallier

      Merci bp Ricardo pour tout ce que tu fais Que la Vierge te protège aussi avec nous tous Amen Allélluia🙏🙏🙏j allume des bougies tous les jours accompagnées prières pour toi. Tous Unis🙏🙏🙏Gratitude

    • Boboune

      Oh non pitié arrêtez cette logorrhée stupide, dangereuse et remplie de relents nauséabonds et surtout antisémites (cf votre émission d hier soir). Ne vous vaccinez pas mais SOIGNEZ VOUS !!

      • ursula

        Voir video de Gina, un peu plus loin ! (15h41)

      • Louise

        Que personne n’oublie de regarder la video dont l’adresse est celle-ci
        youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
        La sélectionner par balayage et la porter instantanément dans la case Google,
        pour ne pas avoir à recopier fastidieusement chaque caractère.
        Document important !

    • Richard666

      Prions pour tous les enfants qui ont perdu leur virginité sur les genoux des prêtres pédo-satanistes.

    • Simone Eck

      Bonjour Ricardo. Quelle honte pour les médecins. Quel serment ont ils fait . Les gens , non vaccinés n’ont plus le droit aux soins? Mais où allons nous , dans ce monde pourri. Mais ce n’est pas un vaccin, juste une substance meurtrière. C’est horrible

    • Perrollaz

      Merciiiiiiiiiiiii de tout cœur, Ricardo

    • gina

      Pour confirmer les propos d’Attali, regarder la courte video :
      youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
      Recopier fidèlement cette adresse, sinon échec !

    • Titou

      Bonjour à tous les croyants,
      Notre Pape bien aimé François vient de déclarer la vaccination comme un acte d amour. Allons y ! Vaccinons nous.

    • Titou

      3 jours sans cette minute inepte et nauséabonde… quel bonheur !

    • Richard

      J’aurai aimé que Chlöé et Jean Jacques Crévecoeur puisse rester dans l’équipe, mais pour cela aurait fallût un peu plus de compréhension dans leurs intentions, sans penser qu’ils n’étaient pas d’accord, mais qu’ils pouvaient apporter leurs visions et leurs appréciations pour toujours améliorer et mieux diffuser.

    • filiato

      Qui croit encore Bergoglio avec les dizaines de milliers et milliers de victimes du « vaccin » ?
      KTO : Pape François : « Se faire vacciner est un acte d’amour ». Quand les gens auront compris que le pape François est le faux prophète du Livre de l’Apocalypse et qu’il va bientôt s’unir à l’Antéchrist pour mettre en place la religion mondialre unique… Vous l’entendrez sûrement alors dire : « Prendre la puce dans le corps (la marque de la Bête) est un acte d’amour ». Il va tromper des millions de personnes et les conduire en enfer. Restons catholiques, mais gardons le vrai magistère pour ne pas périr éterrnellemernt. Ecoutons la voix de Dieu qui nous supplie de refuser le « vaccin ».
      Les cœurs unis Magazine 19 08 21

  1. valérie gauthier

    ensemble en prière réunis dans le Grand Coeur Sacré de Marie! Bénédiction Merci infiniment

    • Boucomont Leclerc Christine

      Merci beaucoup Ricardo
      Bravo pour votre travail
      L’amour vaincra

    • Nathalie Baudy

      Merci Ricardo 🙏 quel beau message
      Merci 1000 fois pour votre courage, vous êtes une belle personne

  2. Marie Christine ALLEMAN

    Merci a vous pour tout.Je vous soutiens et prie avec vous pour nos enfants et pour la liberté.

    • Jean-Pierre Barbès

      Hellyane, votre prière est exaucée. Il ne vous reste qu’à remercier. Paix.

    • Caillé

      Merci pour ce message ricardo prions pour tous 🙏

    • Dulac

      Merci Ricardo. Je fais des prières pour toi, et remercie tous tes guides et Marie qui te protègent

      • Lalla

        Franchement je vous aime beaucoup et je vous suis depuis le début mais quand dans votre émission vous avez Pierre Hillard par exemple ou d autre qui n ont pas de temps de parole ,invité moins de monde que les choses soient plus approfondies moins superficielle! Ça ne sert à rien d avoir autant d invité c est contre productif je trouve.

        • menentaud

          je suis d’accord tout à fait moins de monde mais du temps pour des messages profonds et en plus ça bugge sans arrêt et c’est très pénible! merci d’y remédier Richard J’apprécie beaucoup cette émission !BRAVO !Pensez à vous aussi

  3. STEPHANE BELINE

    Merci pour ce Très beau et Très touchant message cher Richard ( les masques à Lourdes … no comment)
    il y eut aussi une très belle procession avec la vierge portée et bannières au vent, cet après-midi à Paris depuis St Nicolas du Chardonnet, énormément de monde 3 fois plus que l’an passé avec un arrêt À la fontaine Saint-Michel où fut lu le vœu de Louis XIII qui plaçait Notre Dame sous sa protection, L’assemblée s’est agenouillée il y a eu vraiment une grande ferveur, les badauds ce sont arrêtés, personne ! je dis bien personne ! n’est resté insensible, les regards ne trompent pas …très belle journée en vérité !

    • Gorma

      Merci à vous pour ce beau témoignage De nos jours personne ne reste insensible au moindre rassemblement que cela continue pour la liberté la paix et du partage…. Belle nuit de 15 août.

  4. Valérie

    En union de prière avec vous. Mère Marie te dis qu’elle est là avec nous tous car elle sait ce que nous traversons. Les pétales de roses blanches tapissent le sol où siège Marie dans sa robe bleue et blanche avec son regard profond empli d’amour, de paix. (Prov. 20.12 L’oreille qui entend, et l’œil qui voit, C’est l’Éternel qui les a faits l’un et l’autre) Richard, tu es au bon endroit, sois béni ainsi tous ceux qui t’accompagnent.

  5. Jacques Anne-Marie

    Que Marie vous protège et veille sur voir Richard !!!
    Gratitude
    Anne-Marie

  6. Marie france

    Merci Ricardo
    Pour votre engagement,
    Nous sommes 4 sœurs toutes Marie,
    Anne-Marie, Rose-Marie, Marie-Chrustine et moi même Marie-France, notre mère nous a mises sous la protection de Marie, du fond du cœur je vous envoie notre bénédiction.
    L’Amour et la Solidarité sera notre salut.
    🙏❤️🙏❤️🙏❤️🙏❤️🙏❤️🙏❤️🙏❤️🙏

  7. Beltjens

    Merci Richard pour cette belle minute !
    Tu aurais pu venir à Cotignac, la messe avec Mgr Rey a été exceptionnelle….une homélie formidable et applaudie !
    Merci pour tout ce que tu fais, l’émission d’hier soir était fort intéressante

  8. Solange

    Merci Ricardo. Je ne suis d’aucune religion, d’aucune obédience mais je m’associe à votre prière du cœur.
    Amour et Paix

    • Marie noelle

      En ce beau jour de l assomption, prions la Sainte Vierge. Qu elle veille sur nous tous comme elle l a toujours fait et qu elle nous protège en ces temps difficiles

    • Homon Marie Christine

      Merci Ricardo depuis st Jean de Luz.
      Nous nous sommes mis sous la protection de Marie.
      Oui il m’en coûte de mettre un masque dans une église et de prier ou chanter derrière un masque. Mais, Hors de question de communier à Dieu masquée, je l’enlève. !

      Par ailleurs de plus en plus de monde dans les manifestations locales, ce qui laisse présager bien plus à la rentrée. Mon constat, plus de femmes, de mères pour leurs enfants je fais appel aux hommes pour leurs enfants
      Bonne route Ricardo et merci pour tout.

  9. ☀️Anne☀️

    Merci Richard de souvent nous rappeler d’où nous venons… reposez-vous, ressourcez-vous et revenez-nous galvanisé.

    • Anne-Marie Jacques

      Évangile selon saint Jean 8.32: « vous connaîtrez la vérité et la vérité fera de vous des hommes libres »🙏

  10. Agnès

    Bonsoir Ricardo, nos prières journalières vous accompagnent pour soutenir votre grandeur d’âme. Votre grand-mère peut être fière de vous !! Juste une chose : on ne peut plus s’abonner à la minute de Ricardo, j’ai essayé hier et je pense aussi que les vues ne sont pas comptabilisées correctement car le compteur ne marque pas quand je lis la vidéo. Étrange ou bien censure ? Bonne continuation avec toute notre sympathie.

    • Dame Claudy

      … Je me permettrai de vous indiquer qu’il s’agit plutôt d’une « censure ». Cela m’arrive alors je change de navigateur et tout se rétablit … Belle journée Agnès !

  11. Merci de tout mon coeur Ricardo .Que Dieu vous protège ainsi que votre famille

  12. Ducert

    Que Dieu nous protège de tous ce monde néfaste

    • Cristal

      Bonsoir Richard Peu importe la religion Dieu aime les cœurs purs j’en suis sûre et rien ne pourra enlever cette force d’amour qui peut nous unir à Dieu et à nous tous Paix et amour et courage pour votre détermination Merci du fond du cœur que Dieu vous garde Merci

    • Pascal Gourdin

      Merci Richard, tu es vraiment une belle âme, ensemble nous allons regagner nos libertés quoi qu’il en coûte, le temps est venue, la lumière d abord, merci à tous qui vont dans se sens 👍😘❤️

  13. Clémence Adèle

    Génial ! Merci pour cette visite mariale. La fée Céleste terrassera le dragon de sa licorne Erminia, mythique. Parce que les enfants qui désobéissent sont ceux qui sauvent le monde.
    Ave Maria notre mère à tous. Baci mille e grazia della Madonna

  14. BA

    Marie, je te confie mes enfants. 2 sur 3 se « vaccinent »…. pour pouvoir travailler…. La 3e…. a 16 ans et va au lycée…. Pour le moment, elle ne veut pas se faire vacciner…
    Mes prières montent vers Toi, Notre Mère. Aide nous. Amen 🙏

  15. Rochon Nicole

    Merci cher Richard !
    Que Dieu vous Benisse et vous Garde!
    Que Notre Dame de l Assomption ,notre maman du Ciel veille sur nous tous et surtout nos enfants.🙏🙏🙏🙏🙏❤

  16. Rebelle

    Comme c’est magnifique un journaliste qui possède une dimension spirituelle et qui en parle ! Merci Ricardo !

    • Dubois

      Il y a Roch Saüquere, chercheur de vérité également. Ne désespérons pas. Les Hommes de bonne volonté ne désertent pas.

  17. Citerne

    Merci Ricardo pour votre témoignage chrétien. Magnifique!
    Oui par Marie, Dieu mettra fin à cette tyrannie, nous l’espérons de tout cœur et nous mettons notre confiance en Lui. Le Cœur Immaculé de notre Maman du Ciel va triompher de tout mal comme Elle a promis à Fatima. Souhaitons qu’il y ait beaucoup de conversions et qu’on prie le Rosaire comme Elle nous le demande afin que cette prière accélère son triomphe. La prière du chapelet est l’arme la plus efficace pour s’en sortir. Elle a déjà arrêté des guerres! Alors elle arrêtera bien cette plandémie! Courage Ricardo, sois béni! Que Dieu te protège et te bénisse! Marie-Thérèse.

  18. Bravo et grand merci Ricardo de ce beau témoignage perso, avec en arrière fond, le beau chant choral!! Salutations à tous, notamment ceux qui vont aux manifs et suivent Launetv!! Plus particulièrement aux fdo et gens de l’armée qui se morfondent au lieu d’honorer la virilité et renverser le débile macron et toute la très odieuse répourrie.

  19. Christian Delport

    question : Legifrance art 1 droit de l homme modifié et mis en place le 31 juillet 2021
    original a l’ONU et aussi sur le site ministere justice.gouv
    qui en parle ??

    • ChantalM

      J’ai cherché. Rien trouvé, pas de modification (ce n’est pas la première fois que je lis cette information).

  20. Ysabel

    Merci Richard, je prie chaque jour pour vous, vous nous donnez beaucoup d’espoir. Que notre Seigneur vous protège et que son Saint Esprit vous guide. O Marie garde ton fils Richard sous ta protection. Amen

    • Héloïse

      Merci Richard infiniment pour cette minute spéciale pour le 15 août!
      Unissons nous dans la prière à notre Chère Sainte Marie, notre mère du ciel..

  21. Guillaume

    Bonsoir Richard, Que vos prières soient exaucées.. pour ma part je prie afin que les trolls qui commencent à foisonner sur votre site reçoivent la lumière divine qui les remettra sur le chemin de la raison.. Qu’ils abandonnent leurs maitres, rois du mensonge et de la manipulation et qu’ils rejoignent l’armée du juste combat. Amen

  22. Cerise

    Magnifique basilique de Lourdes et sublime Avé Maria ! Merci de tout cœur pour tout ce que vous faites.

  23. Helene c

    Merci richard pour ce magnifique message . Ensemble nous adressons nos prières à notre mère à tous pour nos enfants pour nous tous et pour vous et votre famille. Merci

  24. Aly

    Je suis musulmane et je dis bénits soient les chrétiens et les juifs et toute personne bonne sur cette terre, que Dieu nous protège de ces disciples du diable. Par l’union et l’amour nous les vaincrons,

    • Cyr

      Merci, Aly, de vos prières et bénédictions. Je suis un chrétien un peu mécréant sur les bords, en voie de rédemption.

      Je dis la même chose : que Dieu nous tienne à l’écart du Diable et de ses suppôts sur terre. Qu’il bénisse les Musulmans, les Juifs et les Chrétiens mais aussi tous les autres peuples (asiatiques, amérindiens, etc…). Dès lors que les humains ne se complaisent pas dans le mal, la cruauté, la méchanceté, ils sont en harmonie avec le monde et la nature qui les entoure et de ce fait, quel que soit le nom qu’ils donnent à leur(s) divinité(s), Dieu ne peut que les aimer.
      A St-Etienne, j’ai discuté longuement avec un groupe de quatre Maghrébines sympathiques, portant foulard ou bien casquette, venues à la manifestation du samedi 31 juillet. J’aurais aimé prolonger cette communion, ce partage mais je n’étais que de passage. Ces femmes, relativement jeunes (40 ans max), semblaient bien dans leur peau, sûres d’elles, et surtout, ce qui m’a réjoui, fort lucides. Pas intoxiquées par la propagande imbécile dont on nous abreuve. Quand je compare à certaines personnes, qui se croient supérieures parce qu’elles seraient instruites alors qu’elles gobent tous les mensonges, même les plus grotesques, c’est le jour et la nuit.
      En revanche, que ce soit à St-Etienne ou vers chez moi, plus au sud, les femmes paraissent plus nombreuses que les hommes, dans les manifestations. Seraient-elles plus éveillées, plus conscientes des enjeux et du danger qui plane sur nous tous ?

    • Gilbert R

      Sois aussi bénie Aly Dieu ne fait pas de différence nous sommes tous frères et soeurs devant Lui. Chrétien jai passé un an dans dans le pays du prophète ou j’ai rencontré des humains ou seul le coeur parlai au delà de toutes croyances voilà l’avenir pour nous tous. Merci à toi pour ton beau Message.

  25. Vero

    Que DIEU L’Unique Créateur des cieux, de la Terre et de ce qu’ils contiennent protège l’Homme.
    Qu’Il retourne la ruse des comploteurs contre eux-mêmes.
    Amin

  26. Astrid

    Merci pour cette Pensée de ce lieu si particulier, pour les Prières déposées pour la Terre, le Vivant, l’humanité !

    Tout ira merveilleusement bien, avec détermination et constance, dans la Paix des Coeurs de Lumière.

    Foi absolue en la Vie et l’Univers ! 😉

    Fraternellement.

  27. Un grand OM prieres pour tous Merci Ricardo , la LUMIERE VAINCRA *****
    De belles pensees , gardons la joie dans la foi <3

  28. Marie

    Que le Seigneur Tout Puissant vous bénisse.
    Hier, j’étais dans la manifestation organisée par Florian Phillipot et j’ai vu deux ecclésiastiques en soutane accompagnés le cortège.
    Timidement, les gens d’église commencent à prendre position.
    Cette guerre contre les Peuples est spirituelle.
    Gardons la Foi.

  29. Pascal

    L’obligation du port du masque dans les églises et les lieux de pèlerinage est une abomination, raison pour laquelle d’ailleurs j’ai complètement déserté les églises depuis le début de la crise et je continue de le faire, je le fais à contre-coeur je le reconnais, mais je refuse de porter ce masque que je considère être un symbole satanique. Je reproche aux dignitaires du clergé de faire plus confiance à l’Etat qu’en Dieu en matière de protection et de santé. D’ailleurs pour qui veut bien chercher, des messages mariaux tout à fait actuels vont dans ce sens. En tout cas merci à vous Monsieur Boutry de rendre hommage aux valeurs chrétiennes et à des lieux hautement spirituels comme le sanctuaire de Lourdes, un lieu que j’apprécie, j’y ai moi-même habité un an par choix et par conviction religieuse.

  30. Ciara08

    Bonsoir Ricardo,

    Merci pour tout ce que vous faites ! J’étais en union de prières avec vous ce matin lors de la messe où nous étions accueillis par 2 gendarmes si jeunes bref…
    Si peu de gens mais la Sainte Vierge Marie est avec nous, qu’elle vous protège votre famille et vous Richard, prenez soin de vous !
    Merci, merci, merci.
    Je vous embrasse vous qui êtes ma seule lueur d’espoir aujourd’hui.
    Ciara08

  31. Richard Boutry n’a pas honte d’être croyant , il est très touchant . qu’ils soient remerciés pour leur dévouement ses compagnons de route et lui.

  32. hélène M

    Que Dieu vous bénisse et votre équipe ainsi que tous les enfants….de France et du monde.

    • ARIANE83

      Merci Richard pour toute la force, le courage et l’espoir que vous nous apportez.
      Puisse la Vierge Marie vous entendre et vous protéger, et nous aider tous dans le combat que nous menons tous ensemble.
      On est là, derrière vous avec la volonté d’aller jusqu’au bout.
      Courage et amitiés. 🤝😍😘😘

  33. anna

    Bonjour Richard Boutry et Merci pour vos prières….Il est rare d’entendre quelqu’un de connu parler ainsi de sa foi. Bravoo!
    Je voudrais vous faire une petite remarque bien intentionnée…… Je vous trouve, dans votre émission « la Une Tv » très « cassant » cela dit sans aucune animosité de ma part…
    Vous rembarrez les gens assez vertement et cela m’étonne de votre part…
    L’autre soir Tal Schaller n’a même pas eu droit au mot de la fin…après que vous l’ayez remis à sa place quant à son explication trop longue sur les vaccins alors que vous lui demandiez son avis sur le confinement…. Tout cela n’est certes pas bien grave à côté de la qualité de vos prises de position pour la justice, mais cela met malgré tout une petite ombre au tableau….
    cordialement

  34. Trang

    Bienvenu à Lourdes en ce Jour Saint dédié à notre Sainte Marie. Merci pour votre formidable engagement Richard, ainsi que ceux qui vous soutiennent.
    Nous sommes sur Pau et ce Samedi 14 je peux vous dire qu’il y avait du monde, nous avons chanté, nous avons fait du bruit !
    Ne lâchons rien !

  35. Demougin Nathalie

    Merci infiniment Richard pour tout ce que vous faites. Que le Dieu de l’espérance de l’amour et de la Paix entende nos prières à tous et que, par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, le Seigneur nous protège tous et exauce nos humbles mais néanmoins fermentés et sincères prières

  36. Rose

    Bonsoir Richard,

    De tout coeur MERCI pour votre travail, MERCI pour votre courage

    Que notre Très Sainte VIERGE MARIE guide et protège l’HUMANITE
    Que notre Très Sainte VIERGE MARIE guide et protège tous ceux qui œuvrent pour nous informer !

  37. Cloé

    Monsieur Boutry, nous avons eu l’occasion de nous croiser cet après-midi sur l’aire d’autoroute (Volvestre sur l’A64) menant à Lourdes. Nous avons observé votre comportement irrespectueux et arrogant vis à vis de la jeune serveuse qui ne faisait que son travail en vous demandant, entre autres, de régler votre café.
    Nous vous saluons, cher pasteur, et espérons que vous avez vu la lumière à Lourdes

    • betty

      Je lis votre commentaire mais ça ne passe pas avec moi, Cloé. Avant de critiquer qui que ce soit, essayez de comprendre l’investissement de Richard Boutry avec lequel je partage absolument toutes ses idées. Je suis contre le passe sanitaire, l’obligation vaccinale, les masques et toute cette mascarade. Il faudrait que vous donniez dans votre commentaire la raison pour laquelle il aurait été désagréable. !!! C’est une personne qui a le droit à un certain moment de se révolter contre quelqu’un, si tel a été le cas, mais je pense que vous n’aimez pas la personne et qu’il est facile quand on est contre les idées de quelqu’un de critiquer !!! la serveuse était-elle, elle même aimable et je vous rappelle que cette situation créée des tensions – j’ai vécu hier au cours d’une sortie au bord de mer, le vrai apartheid, le clan des vaccinés et de ceux qui n’y étaient pas !!!! de quoi se révolter non ????? Dans une station balnéaire réputée. Je suis absolument respectueuse mais la situation dans laquelle nous vivons est absolument inadmissible et conduit les personnes à n’être plus toujours ce qu’ils sont vraiment. Le monde est devenu tellement horrible ! Moi même, humaine, je n’ai que peu apprécié qu’en bord de mer, je sois interpellé par un agent de sécurité qui me demande de relever mon masque !! sinon 135 € d’amende, nous sommes en bord de mer pour nous oxygéner- !!! et qu’ensuite, nous vivions l’apartheid, des gens se faire servir avec files d’attente impressionnante car non vaccinés et restau presque vide…….. donc, apartheid, discrimination, inimaginable !!!! Ca m’a fait froid dans le dos. Et puis, si vous êtes vaccinée, soyez respectueuse de ceux qui ont un autre avis, ça s’appelle la liberté d’expression. Merci Richard pour votre combat, vous êtes une belle personne…. ne lâchez rien et prenez soin de vous. Vous avez aussi, Richard, le droit d’être fatigué de cette situation. Moi, j’en ai ras le bol de tous ces dirigeants….. je veux être libre…… et que l’on ne m’ennuie pas.

    • Gilles

      Bonjour Cloé,

      Sois dans l’amour et la compassion.

      Sois et reste Zen en toutes circonstances

      Gilles

  38. Éric Vandernotte

    Merci à toi Richard, merci mille fois. Que Dieu te protège.

  39. djn

    Marie et tous les autres, il est temps de remettre cette planète dans le bon sens . Merci et oui tous unis, nos forces et l’isolement pensées sont pour nos enfants, nos amis et pour la paix que nous voulons tous retrouver. Merci Richard.

  40. Flo

    Merci pour ce message pour toutes les Marie et nous en ce jour, vous êtes au bon endroit aujourd’hui Ricardo ❤️

  41. France

    Merci Ricardo
    Je ferai une petite prière spécialement pour vous et votre famille à la Vierge Marie dans 3 minutes, dans la petite chapelle qui est sur mon étage où j’habite, juste à 2 portes d’apart.
    Je lui ai apporté des fleurs aujourd’hui pour son anniversaire, Elle et son armée d’anges feront des miracles pour nous, en France et au Québec. Gratitude et gros bisous 😘🙏🏻💗

  42. Van de Ponseele Marie

    Que Dieu vous protège cher Richard de toutes vos actions. 🙏🙏🙏
    Qu’en ce dimanche de l’Assomption.
    Nous nous réfugions sous la protection de Marie Mère de Dieu que nos prières soient exaucé dans nos pressants besoins.
    Et que toutes nos actions soient protégé. 🙏🙏🙏

  43. Merci, d’afficher votre foi. C’est ce que tous nous devons faire. Nous devrions faire des marches du pardon comme anciennement, avec la Sainte Croix, se mettre à genoux devant la sainte croix, et non pas devant les hommes et chanter AVE MARIA avec la PAIX dans nos coeurs, par la grâce de notre foi en Dieu TOUT PUISSANT qui PEUT TOUT FAIRE, si on Lui demande humblement. Plus personne ne parle de demander à DIEU SON AIDE, l’humanité préfère souffrir et mourir que de plier les genoux pour implorer Son aide. Au Québec, terre si chrétienne il n’y pas si longtemps de ça est devenu terre de misère et de blasphème, quelle désolation !

  44. Simon

    Il y a un plan divin. Incompréhensible et invisible à nos yeux mais ce plan existe bel et bien. Le Seigneur Jésus lui-même et encore moins les anges ne connaissent ni l’heure, ni le jour. Seul Dieu le Père décidera le moment convenu pour mettre en œuvre ce plan. Mais il existe déjà sur terre, et parmi nous, des être choisis, missionnés par Dieu, pour guider ce combat qui se fait attendre. Ils se révèleront, aux trompetés des anges, c’est eux qui prendront le flambeau et qui nous guideront vers la libération finale. Le Malin sent déjà sa chute finale, c’est pour cela qu’il use de ses derniers pouvoir pour exacerber et agiter ceux qui sont sous son emprise. La Mère de Dieu prie pour nous incessamment, ses larmes sont l’élixir qui embaume et guéri les afflictions de nos cœurs, nos maladies. Soyez confiants dans cette longue attente, il y a des signes que bientôt tout va changer. Répéter dans toute circonstance cette courte et puissante prière du Christ: Seigneur Jésus Christ, fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur.

  45. Claudia

    Merci Richard 🙏 Prions tous ensemble pour nos enfants 🥰❤️
    Pour un monde meilleur 🥰🙏
    Que Dieu vous bénisse Que Dieu nous bénisse ❤️

  46. Salvador

    Que dieu protège nos enfants des mains de satan!

  47. Bruno de Saigon

    Très bonne fête de l’Assomption de La Très Sainte Vierge Marie à Vous, votre famille et toute l’équipe qui est derrière vous. Et merci de ce que vous faites pour la LIBERTÉ.
    Deo Gratias.

  48. muirgheal

    Grand merci à vous Richard, vous êtes un rayon de soleil et d’espoir dans ces jours si sombres. Merci pour vos prières, mes prières vont aussi vers vous, votre famille et pour tous les gens qui aujourd’hui sont dans la souffrance et le désespoir. Que la Vierge Marie nous protège tous. Amen

  49. Danie

    Que Dieu vous protège ainsi que vos enfants, prions ensemble pour notre protection en ces temps de trouble et pour que les enfants soient épargnés. Merci, cher Ricardo, pour ce passage à Lourdes.🙏💛

    • PHILIPP Jean-Marie

      Lettre de Paul aux Chrétiens de Galatie chap 5 verset 1 : «c’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude »…merci Ricardo parce que vous combattez le bon combat, combat conduit et protégé par la Parole de notre Dieu Tout-Puissant ! Soyez abondamment béni, vous, votre famille et votre équipe de vaillants guerriers ! Jean-Marie

  50. Alex Maurel

    Bonjour le mot  » peut être  » me fait peur. Les forces sataniques sont si puissantes, elles ne baisseront pas leurs armes. C’est la planète entière qui est sous le pouvoir de Satan. Pour tout remettre à zéro, il me vient souvent à l’ esprit une 3 même guerre mondiale, malheureusement l’ humain ne connaît que la destruction. Puisse que l’ amour soit plus fort. Ne perdons pas espoir, mais les jours sont sombres. Merci.

    • Gadea

      Pour confirmer les propos d’Attali, regarder la courte video :
      youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
      Recopier fidèlement cette adresse, sinon échec !

  51. F. MANGEMATIN

    💙💙💙que Marie nous protège 💙💙💙

  52. Corinne

    Merci Richard que nos prières se joignent à toi pour un seul et même cri vers notre Ciel.
    🙏🙏🙏❤❤❤

  53. Cotyle

    Plandémie :
    – Mais que fait l’Eglise ?!
    – Mais que fait le Pape ?!
    et plus généralement,
    – Que font les syndicats, « l’opposition » politique, les « consciences morales » et les organisations « humanitaires » ?!
    – Que font les médecins ?!
    – Que fait la « Justice » ?!
    Effectivement … Il ne nous reste que la Prière et les yeux pour pleurer…

    • Jaudouin

      Que font tous ces gens c est bizarre ils n interviennent pas.je suis pleine d espoir .La libération viendra….quand? Peut être avec des morts…

    • Boboune

      Re bonjour à tous,

      Mon message a été censuré !
      Pas dans la ligne de votre secte sans doute. Bonjour la liberté !!

  54. Sylviane PRUVOST

    Merci Ricardo. Que Dieu nous donne le courage de résister jusqu’au bout aux satanistes.

  55. Cougnon

    Je me joins à Vous, à Lourdes, en ce 15 aout.
    Ma mère chantait cet Ave Maria quand elle avait besoin de réconfort.
    Marie: symbole de la Mère aimante, attentive, éducatrice, libre et protectrice.
    Prière pour mon pays, pour le monde: Aujourd’hui se joue l’Avenir de l’Humanité.
    https://www.youtube.com/watch?v=AZOK77XWh8o

  56. Philippe L.

    Merci Richard.
    Un signe fort serait que des milliers de personnes se rendent dans les églises et les cathédrales de France, en même temps, sans masque, et prient, en chantant à l’unisson, à une heure donnée, les cloches retentissant en arrière-plan dans tout le pays. ne pourrions-nous pas organiser ceci ?

  57. Pascal Tahon

    Notre Sainte MÈRE dit sur la fin qu’il y aura une grande confusion, je pense que nous y sommes. La bête se dévoile un peu plus chaque jour, elle cherche a instaurer son règne. J’ai eu une éducation catholique, mais il me semble que l’église dites moderne nous a éloigné du sens profond de la vérité du CHRIST. Pour certain cela va paraître rétrograde, mais PAPA me disait souvent lorsque la messe était dite en latin, les croyants de tous pays pouvaient suivre la cérémonie, la langue, le latin était universelle. N’oublions pas ce que dit Saint Jean, lorsqu’il parle de l’église, la grande putain vêtue de pourpre, n’oublions pas la mise en garde de NOTRE DAME à la Salette. QUE DIEU ET NOTRE SAINTE MÈRE VEILLE SUR NOUS.

  58. Pascal Tahon

    j’ai 60 ans, j’ai vécu dans une certaine abondance matérielle, je m’aperçois que cela ne m’a pas rendu heureux. Le bonheur tiens dans la spiritualité et l’unité.

  59. Léon

    Cher Ricardo,
    Faut-il rappeler que le peuple résistant aujourd’hui n’a qu’UNE SEULE CROYANCE, CELLE DE LA LIBERTE
    LE LIBRE ARBITRE (se déterminer, agir et penser librement) est la seule force de reconquête de cette liberté
    Les chrétiens, croyants de toutes religions et athées peuvent et doivent se retrouver sur ces valeurs
    Je comprends combien ta foi en Dieu et en Marie peuvent être ton soutien, mais je comprends moins que tu n’aies pas fait de cette visite à Lourdes un événement privé
    Ton message (et d’autres qui ont précédé), les commentaires qui l’accompagnent laisse à penser que les athées sont exclus de fait de notre combat
    Les athées sont aujourd’hui comme hier au coeur des résistances à la dictature
    Ils te rejoignent plus nombreux chaque jour
    Ils gardent pour eux leurs convictions et comprennent celles de tout un chacun, sachant les dépasser pour la liberté, le bonheur du PEUPLE
    Ne les ignore pas ces athées
    Merci pour ton combat

  60. N.J.

    Je soutiens votre action, mais en tant qu’athée, j,estime regrettable de mélanger savoir et superstitions. La foi doit demeurer un domaine privé, et cette divinité n’existe que pour ceux qui y croient, comme Mahomet ou shivah ou bouddha ! On ne va pas faire des processions contre une épidémie, ni contre une machination politique !

  61. Pascal Tahon

    J’écoute, le Capitaine Alexandre Juvin-Brunet sur l’émission la une TV.com, je rejoins entièrement l’idée de comités de salut public. BRAVO A TOUS, QUE DIEU VOUS GARDE.

  62. Marc Doitard

    Bel hommage à la Sainte Vierge. Qu’elle nous protège et qu’elle vous protège Richard! Nous savons que vous êtes quelqu’un de bien en voyant cette vidéo. Nous voyons que le combat est engagé entre le bien et le mal.

  63. Ame

    🙏🙏🙏🙏🙏🙏🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  64. « La loi est faite pour l’Homme, et non l’Homme pour la loi. » Telles sont les paroles éternelles de Vie qui le Christ Lui-même a prononcée.
    Notre problème actuel est un problème de :
    1. Justice
    2. Vérité
    3. Education
    Le reste n’est que la fumée envoyée par nos ennemis qui n’aiment ni ne servent la Vie.

  65. Jeff

    Bonjour à tous

    Je vous suit avec intérêt depuis un moment et il me semble que votre mouvement manqué de lignes directices. Vos Cortèges sont infiltrés mais il ‘y a Aucune stratégie pour empecher cela. Vous parlez d un setting à Paris mais cela ne fera rien du tout vous le savez très bien.
    Si on veut faire avancer les choses c est des blocages d administration qu ils faut organiser de manière pacifique et sans discontinuer.. Tant que ce sera des samedi récréatifs rien ne bougera.. . Limite vous amusez les polichinelles de l élysée.

    Vous avez dans vos rangs un gendarme qui parle de l infiltration des Cortèges mais qui donne pas action
    C est à vous de virer les infiltrés
    De l es empêcher de prendre la tête ou de pas suivre qu ils se retrouve seul

    Je vous le redis bloquer l élysée à la semaine la défense les préfectures les ecoles et ce sans discontinuer. De manière pacifique..
    Si le peuple n est pas prêt à passer cette étapes on arrivera à rien
    Sinon tout cela servira à rien juste à se faire moquer par ces ordures.

    Je pense que le temps des cerises c est fini c est l heure de la récolte.

    Les routiers comme d hab y personne
    Les paysans ou ils sont où

    La france est peuplé de personne indigentes ce qui rend plus compliqué l unité.
    Soit le mouvement s organisé pour que les actions portes leurs fruits soit cela finira comme les gj par manque d organisation de solidarité et de détermination.
    On est à un carrefour et faire son petit cinéma du we ne sert à rien et vous le savez.

    Les gj don’t j ai fait partie se sont fait enlisé par des faux agitateur dans lesquels ils ont cru mais qui n ont pris aucune décisions à part venez vous faire LBD la gueule le we à Paris.
    Cela en prend le chemin de nouveau
    Je critique pas l action noble de richard

    Je dis juste qu il nous manque un état major

    De même que on retrouve dans votre 3 eme

    live des personnes qui n ont rien à faire dedans qui étaient aussi dans les gj et qui sont des girouette.

    Méfiez vous il sont déjà en plein minage de l intérêt que vous porte les français.

    Ce qu il me ferai le plus grand plaisir c est qu on gagne mais on ne gagne pas en sortant le troupeau de breibs dans le village pour qu elles cries leur mécontentement.

    Il s avent très bien que les français sont plus des guerriers et qu ils ont peur de prendre leurs acquit c est pour ça que rien ne se passe. Il feront vacciner leurs gosses pour continuer à travailler et payer les crédit.
    La désobéissance doit être générale travail social éducative collective et finaciere
    On paye pas des impôts à des ordures qui les voles

    C etait un petit coup de gueule car il faut une direction dure pour arracher l arapede du rochet
    .

    • Jeff

      Faut que je corrige une partie de mon texte qui a sauté
      Je dis les français sont indigent
      Le vrai texte c est une partie des(…) comme dans toute les nations, on retrouve cette masse indécise ce sont des suiveurs ils sont pris dans le système par les crédits les enfants les dettes etc pour les faire nous rejoindre.
      Il faut des actions pacifiques et fortes. Les gj avaient compris avec les péages etc. Aujourd hui mieux que les péages c est les administrations qu on doit bloquer sans y pénétrez et en canalisant tout les groupes qui vont être commendité pour casser l homogénéité du mouvement.

      Soyons Unis désintéressé et emplie d amour pour son prochain pour que les choses avancent

      Je pense aussi qu il faut arrêter de parler des forces de l’ordre aujourd’hui je pense que c est à elle de venir se manifester. Bq d actifs on déjà parlé dans l anonymat oblige..
      Il voient tout ils savent tout et si notre cause est juste il est temps de laisser se faire la réponse sans demander cette dernière. Dans les actes ils sont déjà présent à vos côtés tout les samedi bientôt ils prendront leurs décisions. De leur propre chef je pense que c est une erreur de forcer la réponse surtout qu aucune information juste ne filtrera ni de l armée comme de la police tant qu’ils estimeront que ce n est pas le moment opportun.

      Tout ça c est ma vision qui n engage que moi

      De même qu il faut faire taire dans les Cortèges les agitateurs qui scandent tout le monde déteste la police..
      . D’une c est faux et d’autre part ça donne pas envie de nous rejoindre. . C est dans ce sens là que je pense qu il manque un état major qui coordonne les contres actions à mener. Pour éviter le pourrissement du mouvement. Les corpuscule qui prennent la tête du cortège en vu de semer le trouble doivent être décapité par une lligne de front qui doit se mettre en place derrière eux pour dévier le cortège et les laisser seuls. On est dans une logique de stratégie. Faut l exploiter aujourd hui. Je pense que vous avez dans les rangs de vos plus fidèles partisans toute les connaissances nécessaire pour mettre en place de façon simple tout les fusibles nécessaires. À la protection pacifique du mouvement et du peuple.

      Force à nous soyons Unis solidaire

      • Boboune

        Vous êtes tous de grands malades !! Ne vous vaccinez pas … mais soignez vous !!

        • Parano

          Et encore vous êtes gentil !
          Ils sont dans un grand délire collectif !!! ça fait peur

          • Dixit pseudo « parano » qui est, tout le monde le sait, le signe d’une « entité » en pleine possession de ses moyens et d’un état de santé mentale/psychique non altérée bien sur………..??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Ah projections quand tu nous tiens, dis moi ce que tu projettes et je te dirais qui tu es…….lol……. 😉 😉 😉 🙂 😉 🙂 🙂 !!!!!!!*******

    • Picvert

      Réponse à Jeff

      Il a raison….
      Où est l’action ?
      Toujours du pacifique, oui, mais aussi de l’action !
      Pas facile, c’est sûr, sans déclencher les ripostes connues.
      Pendant ce temps la machine infernale continue sa progression…
      Sans vouloir casser le moral, soyons lucides.

  66. Dame Claudy

    Oui, Cher Richard, reposez-vous sur la force de Dieu ! Il vous a confié une mission importante de « Messager » de l’information journalistique au plus près de la Vérité. Qu’Il vous inspire car il vous aime et ses Anges cotoyent près de vous ! Que Dieu protège nos Jeunes et nos Enfants de France et d’ailleurs de par le monde. Notre père céleste ne permettra pas l’ignominie, Son Souffle l’effacera de la surface de la terre et notre Prince de Paix rétabliera toutes choses. C’est sur ce rocher puissant que nous pouvons nous appuyer et aussi nous reposer ! Soyez béni avec toute votre équipe.

  67. Philippe Murat

    Lourdes, les religions, Marie, c’est bien, mais l’action c’est ce qu’il nous faut

  68. CHARRIER

    Merci Ricardo. Seul l’Amour triomphera. Je prie également tous les jours pour un Monde Meilleur.

  69. Miye-Miye

    Merci beaucoup Ricardo pour ce message plein de paix depuis Lourdes. Soyez béni !

  70. Bah

    Bonjour,

    La carte bancaire biométrique fait son entrée avec possibilité de payer sans contact au delà de 50 € grâce à la reconnaissance par empreinte digitale, le début du contrôle.
    Ils avancent selon leur calendrier, rien ne les arrête…… pour l’instant

  71. Berson

    Bonjour et Bravo .

    Je suis de tout cœur avec vous , ce que vous faites est formidable . j’aimerai si cela est possible me rendre utile , je suis un petit retraité depuis peu , je dispose de temps.
    On va gagner

  72. Chris

    Programmer une date de sitting parisien avant le soi-disant confinement revient à dire nous acceptons ce confinement !!!!
    Ca suffit, il faut agir.

  73. Bonjour Ricardo. Je suis l’ambulancier que vous avez croisé ce matin à Lourdes merci encore d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour discuter, je vous encourage à continuer de porter nos voix !!!

  74. Mille mercis , et que la vierge vous aide dans cette situation épouvantable

  75. soisique

    Merci Ricardo pour cette priere oui Marie est toujours en nous
    elle nous soutient dans cette periode difficille elle est presente aussi dans nos manifs avec les anges
    les archanges Car la haut ils sont heureux de notre reveil cela nous menera au nouveau monde
    Remercions le ciel Marie Le pere Createur et les grands SAges et le monde des cieux
    Soyons tous unis dans la fraternite

  76. Christian

    A tous les chrétiens de France et du monde, levez vous et refusez ce système, ce n’est pas Jésus qui vous sauvera mais aide toi et le ciel t’aidera. Nous avons en face de nous des mythomanes très mauvais et mal intentionnés, pour eux nous ne somme que de la marchandise, chrétien ou pas vous ne serait pas épargné, cette pandémie est un prétexte pour injecter a l’humanité un produit toxique qui a pour objectif a court, moyen et long terme de détruire les organismes qui l’on reçus. LES GENS EN FACE DE NOUS NE SONT PAS DES ANGES, ils suivent une feuille de route d’un programme établi depuis des années pour une diminution de la population mondiale, malheureusement nous ne pourrons pas sauver tous le monde et seul les esprits éveillés survivront a cette manigance mondiale.
    Bon courage a tous et refusons de rentrer dans leur jeu car d’autres solutions existent pour sauvegarder l’humanité avant la catastrophe qu’il prédise pour 2050 si rien n’est fait aujourd’hui.

    LE PROGRAMME A DÉMARRÉ EN 2020 POUR S’ACHEVER EN 2050, MAIS IRA IL JUSQU’AU BOUT ? DIEU SEUL LE SAIT ! Soyons confiant et nous le ferons échouer, rien n’est impossible avec lui.

  77. Tourpe

    Je vous remercie tous pour notre liberté, une mamie de 80 ans

  78. Christiane Vanhie

    Mes souhaits 🙂 ,

    Que d’autres peuvent être empreigne par la paix que tu émane depuis Lourdes !

    Le vrai bonheur est en communion avec cette energie Divine dans laquelle on est UN

    Always Gratitude and Love

  79. André

    Merci Richard pour ce direct de lourdes. Ave, Ave, Ave Maria!

  80. Pascal Tahon

    Bravo, pass sanitaire dans les grandes surfaces, je m’y rend presque jamais dans ces « temples » de la consommation, maintenant suis certain que je n’y foutrait plus jamais les pieds. BOYCOTTONS.

  81. François

    bonjour Richard
    Le site  » recensement effets indésirables vaccin covid « a disparu
    Peux tu nous en dire plus sur une prochaine vidéo.

    Merci

  82. Josselyne

    Merci, Ricardo, pource beau message ! Que cela fait du bien d’entendre un journaliste qui a la foi !
    Merci pour tout ce que vous faîtes. Cette énergie et cette bienveillance à l’égard de tous, oui c’est votre foi qui vous la donne. Jésus a dit : « N’ayez pas peur, j’ai vaincu le monde ». La victoire est au bout du chemin, soyons-en certains. Même si le chemin est long et tortueux.

  83. André

    C’est ne pas un petit coup de gueule, c’est un constat juste. Vous avez raison. Depuis 5 semaines les choses aurait dû déjà bouger pas mal. Mais rien…On manifeste le samedi dans la journée pour regarder le grand feuilleton du samedi soir sur la Une.Tv. Une structure aurait pu voir le jour, organisé avec des adhérents et cotisations. Une carte de membre, un logo. Un appel pour la création des comités départementaux, villes et villages. La création d’une cagnotte pour les aides-soignantes ou cadres hospitaliers, qui perdront leurs travail en se retrouvant sans ressources. Une adresse e-mail, comme un cahier de suggestions, pour que les internautes puisse participer avec des idées, recommandations etc. Richard, vous êtes qu’un journaliste, pas un stratège, ni un militaire. Moise, lors de l’exode, comptais que sur Aaron comme bras droit, mais Jéthro lui à donné des bons conseils, lisez « Exode 18-visite de Jéthro à Moise ». Et puis on constate, avec une certaine amertume, que parmi les invités il y a des anciens du « damier », qui donnent leurs avis, suggestions, conseils etc. Ca jette le discrédit sur votre mouvement. Même si vous dites que vous faites pas de différences, la parole appartienne à tout le monde…voilà la légèreté qui ouvre le gouffre permettant tout et n’importe quoi. Dieu, qui se présentait comme étant celui qui EST, longanime, lent à la colère et miséricordieux disait aussi: Je suis un Dieu jaloux. Avoir le discernement pour faire la part des choses permet d’éviter ou , du moins aplanir, les mauvaises surprises. Formez un « cabinet fantôme » ou shadow cabinet. Choisissez vos ministres ou délégués, nommez les comme vous voulez, pour tous les domaines d’activités…santé, economie, justice etc. Débattez, lors des réunions, les décisions du gouvernement Macron, et montrez au people vos décisions. La Une.Tv. peut aussi servir comme une chaine « parlamentaire » pour les retes de jours de la semaine. Amin.

    • Boboune

      Une chaîne nauséabonde aux relents antisémites. Après 4 heures de logorrhée la plus bête qu il soit permise d entendre j ai cru à une parodie style Gorafi. Mais hélas bien réelle. Ça fait très peur !!

      • André

        Faut pas tout mélanger. Ca se voit que vous sucrez dans la provoc…Troller ailleurs avec tous vous antijenesaispasquoi!

      • guilou

        Pour confirmer ces propos d’Attali, regarder la courte video :
        youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
        Recopier fidèlement cette adresse, sinon échec !

  84. Danielle

    Bonjour Richard
    Merci encore et toujours pour votre dévouement et votre énergie mis dans ce combat qui est fondamental
    Je suis croyante et je ne pense pas un instant que Dieu laissera une poignée d’individus détruire l’humanité.
    Je pense seulement qu’il nous met à l’épreuve et devant nos actes qui résultent de la situation actuelle.
    Nous devons dans un élan mondial nous ressaisir et créer un monde meilleur, où l’argent ne sera plus l’arme de la division, de la violence et de la haine

    • ol

      Bonjour Danielle.
      Vous êtes croyante mais vous ne lisez pas la Bible visiblement…
      Dieu n’a que faire de notre opinion sur ce qu’il laisserait faire ou non ; il est souverain, un point c’est tout, à nous de nous soumettre à sa volonté et sa sagesse qui nous dépasse de loin.
      Dieu est juste ; si des humains choisissent délibérément la voie de la perdition par rébellion ou par refus de choisir, ils seront détruits conformément à leur choix (ou non choix).
      Nous n’avons absolument pas à créer un monde « meilleur » tout simplement car nous en sommes incapables, ayant tous hérité d’une nature corrompue par le péché et étant soumis aux convoitises de notre chair. D’autre part nous devons arrêter de construire nos tours de Babel qui s’opposent orgueilleusement à la grâce de Dieu. Nul ne peut gagner son salut avec des efforts et des « bonnes » œuvres car le salaire du péché (qui nous colle tous à la peau), c’est la mort. Autrement dit, seule l’alliance conclue par le sang versé de Jésus une fois pour toutes peut nous racheter du péché et de la mort. Il s’agit de changer de maître, de confier sa vie à Jésus (un bon maître) et ainsi de devenir enfant de Dieu (car personne ne naît enfant de Dieu mais fils du diable).
      La Bible proclame que par le sacrifice de Jésus nous avons reçu le POUVOIR de devenir enfant de Dieu, il s’agit d’un choix délibéré de changement de royaume.
      Le monde dont vous rêvez est celui que Jésus dirigera ; il s’agit d’une nouvelle terre, de nouveaux cieux et d’une nouvelle Jérusalem (cité céleste).

  85. Sabine de V

    Merci Richard pour ces belles intentions,

    très intéressante launetv samedi soir, personnes passionnantes et transmettant la lumière et la joie de leur engagement de vie, notre vraie liberté inaliénable déjà en nous et qui nous emmène vers la délivrance

  86. Catherine DUBORJAL

    Merci du fond du coeur pour toutes vos actions. Merci d’être qui vous êtes et merci pour votre aide

  87. Erico

    Bonjour Richard , merci à vous et toute l’équipe launetv .com pour votre formidable projet. Il serai bien d’avoir deux émissions par semaine avec moins d’invités .Cela permet d’aller au fond des sujets pour une meilleur compréhension ,de ce très grave problème de société .
    Une suggestion : il me semble important d’invités des économistes, des historiens . Car ils savent beaucoup des choses pour éclaircir les débats, déjà de grandes qualités.
    Je suis d’autres personnes sur d’autres sites et je vais aux manifs.
    Bien à vous tous .
    Très Cordialement.

  88. LAU

    le « conseil constitutionnel » vient de…VOTER INTERDICTION ECOLE A LA MAISON…..Des « sages » …Hum….DE SION????

  89. Sol Ange

    Le lieu, le nombre ne compte pas. C’est l’intention qui compte. Prier dans la nature seul ou à deux. Mais prier et demander. Demander que la vierge nous protège, demander que la paix et l’amour arrivent. Que la vérité soit dîtes. Oui demander avec sincérité. L’ombre sans le savoir travaille pour nous car suite à leurs erreurs, leurs mensonges le peuple sort d’une longue nuit d’esclavage, s’éveille et brise enfin ses chaînes.

  90. Lucas

    Richard, vous aviez mon total soutien, y compris financier. Mais avoir laissé, sans broncher, cette personne « Natacha » je crois, lors de la dernière émission de launetv du 14/8, lire un extrait des « Protocoles des sages de Sion » ce livre antisémite, reconnu comme faux depuis des décennies, à l’origine des grands pogroms en Russie et ailleurs en Europe, est une erreur monumentale qui dessert toute notre cause !

  91. Sylvain

    Bonjour Richard et bravo pour votre combat que je mène également. Que vous partagiez vos convictions religieuses, pourquoi pas même si cela me semble un peu décalé. Par contre les discours fumeux de vos invités de la une tv, ceux de Divulgation, avec les organisations satanistes…là c’est trop. Désolé mais je décroche. Bonne continuation…

    • Boboune

      Entièrement d accord avec vous la dérive sectaire et les insinuations nauséabondes de ses adeptes font très peur.

      • frank

        Pour confirmer ces propos d’Attali, regarder la courte video :
        youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
        Recopier fidèlement cette adresse, sinon échec !

  92. Jeff

    Il serait de bon sens aussi de faire de recherches indépendante sur ce fameux virus et vaccin.

  93. A. L.

    Bonjour,
    Une idée me traverse la tête.
    Des informations circulent quant à une fausse intervention au siège pfesidztiel qui provoquerait le chaos avec l’aide de troupes illégitimes.
    Pour contourner cette perverse tactique, ma proposition :
    Investir pacifiquement, avec l’aide de nos gardiens de la paix, les lieux de médias mainstream, et délivrer de vraies informations aux Français.

    Je ne sais comment faire part de cette idée.
    Si vous avez des attaches auprès de personnes compétentes pour en faire bon usage, merci de faire circuler…

    • Bichat Bouzouk

      Absolument, ça paraît indispensable. Radios locales ou nationales, etc… Et si possible, télévision, au moins au niveau régional. Il faut être des milliers. Plus efficace que les marches et sit-in dans les villes le samedi.

  94. nours

    l’église corrompue ,un pape de l’antichrist des curés qui font la propagande du gouvernement
    alors les prières c’est bien
    mai ne comptons par sur l’église pour monter au combat à nos côtés
    le temp du combat et venu
    seul l’union peut nous sauver l’union des homme set des femmes pour notre liberté

  95. pattume

    La position du vatican et du pape concernant l’appel à tous se faire vacciner ne m’étonne absolument pas, j’ai lu récemment un article dans lequel il était écrit avec preuves à l’appui que le vatican était actionnaire dans bigpharma, comme il l’a été également à une certaine époque dans des usine d’armement ce qui à l’époque avait suscité une vive polémique au sein des catholiques, ces gens qui sont à la tête de l’église catholique sont très loin des préceptes et de la parole de Jésus-Christ et de notre mère Marie ,l’église est gangrénée également par le pouvoir de l’argent, Jésus-Christ avait chassé les marchands de son temple, mais ils y sont bien revenus.

    • Thollier

      Qui croit encore Bergoglio avec les dizaines de milliers et milliers de victimes du « vaccin » ?
      KTO : Pape François : « Se faire vacciner est un acte d’amour ». Quand les gens auront compris que le pape François est le faux prophète du Livre de l’Apocalypse et qu’il va bientôt s’unir à l’Antéchrist pour mettre en place la religion mondiale unique… Vous l’entendrez sûrement alors dire : « Prendre la puce dans le corps (la marque de la Bête) est un acte d’amour ». Il va tromper des millions de personnes et les conduire en enfer. Restons catholiques, mais gardons le vrai magistère pour ne pas périr éternellement. Ecoutons la voix de Dieu qui nous supplie de refuser le « vaccin ».
      Les cœurs unis Magazine 19 08 21

  96. Marie-christine

    Avec ce pass sanitaire nous nous sommes tous mis d’accord dans la famille suite a l’intervention des mariés au micro et les amis cousin cousines etc….(plus de 148 personnes suite a une grande réunion pour un mariage de boycotter les grands commerçants internet style amazon d’aller exclusivement chez les petits commerçants et petites surface et uniquement les cafés et restaurants ,par loisir,hôtel, camping etc….qui nous acceptent sans pass.Et tous vaccines et non vaccinées seront présents dans les prochaines marches.Faites tous pareil =BOYCOTTEZ.De même j’ai lâche microsoft pour passer a linux ubuntu(gratuit),tres facile d’utilisation.FORÇA a tous

    • Boboune

      Encore 148 personnes en perdition !! Vous faites peur et pitié à la fois …

  97. Sylvain

    Et tout à fait d’accord avec Lucas, ce sont des propos et des positions inacceptables. J’admire votre travail, mais là, effectivement, je ne vous suis pas, à moins que vous ne fassiez le ménage, ce qui serait salvateur pour votre combat…

    • Boboune

      En effet des sectaires et leur gourou complètement perdus …

  98. Michèle

    Merci Richard pour votre engagement pour la liberté. Nous sommes de tout cœur avec vous pour défendre ces valeurs que nous chérissons. Merci aussi de nous apporter une information de vérité avec la création de votre chaine « La Une TV » avec des intervenants de grande qualité, et qui apporte une lumière tant attendue sur ces temps de noirceur. Honneur et respect à vous, en souhaitant que beaucoup de vos confrères prendront votre chemin, soyez fort, nous sommes avec vous par le cœur et aussi dans nos prières.

    • Boboune

      Un peu de décence ! Pensez aux femmes afghanes qui adoreraient juste présenter un pass sanitaire pour aller au restaurant ou au cinéma. Elles en rêveraient.

  99. LANGLOIS

    Le plus beau miracle serait la disparition du fossoyeur de la FRANCE !!!
    ce fou dangereux n’a pas fini son oeuvre de destruction …..

    • Tartempion Croquelune

      Il serait remplacé par un aussi corrompu et pourri que lui, la corruption est systémique.

  100. Jeanson Gerard

    Nietzsche a dit: « la certitude tue pas le doute ».

    • Boboune

      Donc vous êtes bientôt tous morts ici avec vos certitudes

  101. Melanie

    Que Dieu vous bénisse, Richard, l’équipe et vos familles ainsi que tous les combattants français pour la vérité.

    • Boboune

      On a perdu Mélanie … elle est partie dans un autre monde

  102. Angela

    Sur le site : « général ric en toutes matières » à écouter le témoignage du Docteur Caroline Verdier , médecin PMI (Protection Maternelle et Infantile). Je suis très touchée par son discours.

    Faire cette injection expérimentale aux enfants, aux bébés, mères et pères de France ne laissez pas injecter cette saloperie dans le corps de vos enfants. Unissons-nous, soutenons-nous.

  103. N'GUESSAN

    Bonjour Richard et à tous, félicitation pour tout. Cependant, je voudrais dire ceci: il ne faut pas céder à la manipulation du pouvoir. la manifestation du 28 Août 2021 doit être maintenue même s’ils impossent le couvre feu. c’est l’occasion de désobéir:. non, surtout pas changer de date. merci encore Richard

  104. blondiau isabelle

    continuons notre combat il ne faut rien lâcher…..courage ricardo….

  105. ol

    Attention à notre Big Brother !
    bvoltaire(point)fr/28-millions-deuros-pour-surveiller-les-francais-sur-les-reseaux-sociaux/

  106. Bravo Richard pour la proclamation de ta ferveur, c’est indispensable en ces temps
    de lutte contre le mal, merci également pour le partage de la foi de tes intervenants
    sur launetv: DIEU n’aime pas les tièdes! on continue!

  107. DOCTEURCOVID

    Mon message ne sera jamais diffusé, comme toujours…
    Vous filtrez, et ne diffusez à 90% que les messages qui vont dans votre sens, c’est pas vraiment ce que vous revendiquez, regardez vous dans un miroir !!! vous êtes qui pour donner des leçons ?
    Et là, la dernière minute touche le fond, à Lourdes ! c’est une auto-destruction , un suicide ! mettre en avant ses croyances religieuses va vous couler….
    STOP vous mélangez vraiment tout et n’importe quoi, vous avez eu votre pseudo heure de gloire devant quelques centaines de personnes victimes d’inculturation , mais ça ne va pas durer
    ET ce qui m’insupporte le plus, c’est cette fenêtre qui s »ouvre pour vous filer de l’oseille ! mais au nom de quoi ? vraiment ?

    • Loulou

      Vous êtes irrécupérable ?
      Non
      Je vais prier pour vous ce n’est pas votre faute vous êtes manipulé par la société corrompue par l’argent
      Vous êtes la brebis égarée
      Que Marie vous vienne en aide et vous montre le chemin
      Amen

  108. Adel

    Merci Richard….
    Que Marie qui est « montée » rejoindre son fils nous obtienne toutes les grâces dont la France a besoin pour ses enfants et pour le monde entier ….. nous n’étions pas à Lourdes mais nous avons prié Marie de tout notre cœur ….
    Continuez Richard …. et que le ciel vous protège ….!

  109. isnard

    Oui c’est bien la vérité qui commence a se faire jour sous tous ses aspects;
    et elle dérange et fait peur a certains…
    Si d’autres ne l’entrevoie qu’en partie ce n’est pas grave le temps arrangera les choses;
    Les temps de la fin si bien décrit dans les Bible se concrétisent aujourd’hui;
    loin d’être pessimiste je sais que ces choses diviseront les hommes et les familles, mais la vérité des choses a venir en est d’autant plus belle; tout cela n’empêche pas le combat actuel pour plus de partage de fraternité et d’amour qui seront pourtant bien mis a mal! Courage à tous ,merci Richard

  110. Alain FAURIE

    Bonsoir Richard,
    Je suis venu à Lourdes pensant te rencontrer pour échanger quelques propos mais je ne t’ai pas vu.
    Obligation de porter le masque en un lieu de culte et a fortiori à l’extérieur est intolérable!
    Je l’ai mis sous le menton, c’est trop ridicule!
    Accès à la Grotte interdit!
    Pour l’accès, nous étions canalisés et puis comme confinés, contraints de nous ranger dans des aires ceinturées de cordes; quelle misère de se voir contraint de devoir se caser dans ces camps de détention psychologique!
    Comme d’autres l’ont soulevé, un abbé au micro abordait la position du pape François et la pandémie Covid; on voit bien que l’Etat profond « drive » le mental, la religion et la médecine!….
    Malgré cela j’ai pu apprécier la foi de ces fidèles qui étaient de toutes origines; le silence et le recueillement les animaient tous!
    Je ne suis pas un grand croyant mais je suis persuadé qu’une force divine nous anime tous.
    Rassemblons-nous pour que nous convergions tous, vers le nouveau paradigme.
    Courage et détermination!
    Merci Richard pour cette action!
    La victoire se profile

  111. Apjal Coba

    Mais pourquoi tu tournes la tête avant chaque intervention ? je trouve ça louche et inquiétant…

  112. Richard666

    Prions pour tous les enfants qui ont perdu leur virginité sur les genoux des prêtres pédo-satanistes.

  113. Nadja Moret-Chebel

    A mon humble avis, je considère que « présenter sa carte d’identité et/ou son passeport » abroge de facto l’existence du pass sanitaire. Je m’explique : en fait, le peuple français et les résidents étrangers de notre pays sont laissés dans une forme d’ignorance sur le pouvoir réel que confère notre statut d’être humain et de citoyen à travers notre identité et notre citoyenneté. Notre passeport et notre carte d’identité nous confèrent des droits bien plus larges et supérieurs au pass sanitaire lequel a permis de rendre réel des frontières illusoires aux portes de nos hôpitaux, cafés, restaurants, etc. Lorsque le pass sanitaire et la vaccination obligatoire deviennent notamment un argument de chantage à l’accès au travail et de facto, lorsqu’il agit pour détruire l’entier de vos droits sociaux et économiques, et vos droits humains cela dans l’indifférence quant à votre sort par certains concitoyens et certains représentants du peuple français, alors nous pouvons en conclure qu’il constitue une menace de notre sécurité intérieure sur le sol français. Parlons très sérieusement et informons les gens sur le paradoxe et l’opposition qui existe entre « passeport et pass sanitaire ». Rappelez-vous du jeu « pierre-feuille-ciseau », votre passeport (ou carte d’identité) c’est la pierre, le roc, qui fait dégager le pass sanitaire qui n’est qu’une simple feuille sans consistance juridique. Courage à tous. Merci à tous les animateurs, les artistes, les journalistes, les scientifiques, les politiciens, les avocats, les restaurateurs, les infirmiers-infirmières, les médecins, les professeurs, les pompiers, les gendarmes, les militaires et les policiers qui oeuvrent pour préserver la liberté d’opinion, de conscience et de choix. Merci à eux et à davantage de personnes qui luttent, merci pour votre résistence face au pass sanitaire et face la vaccination obligatoire.

  114. Richard

    Pour ma part je rentre dans les églises sans masques, (Cholet, Nantes, Redon), et je me fous des ‘simplés’ qui veulent nous baillonner en ces Saints Lieux. Jusqu’à présent aucun gusse n’est venu perturber ma médiation. Faites tous de même, vous autres dans les églises, cathédrales, basiliques…..arborez le pavillon du courage sans honte….le Bien est Lumière.

  115. Freeman

    Bonjour Richard
    Lors des émissions de launetv qui sont très suivies, vous ne mentionnez pas ce site laminutedericardo.com qui a moins de visiteurs. Peut-être serait-il utile de le faire car c’est d’ici que vous agissez au jour le jour.

  116. Richard

    Depuis des décennies, on cherche du fric pour la mucovisidose, pour le cancer, pour le sida….et bizarremment pas de campagne pour financer la recherche sur le Covid…..Cela ne choque personne?????? Les pseudos vaccins sont déjà là!!!!!!!!!!! Vous parlez d’une société de fripouilles! Oui, nous avons les Pieds Nickelés au pouvoir.

    • Bob

      Vous admettrez quand même que les maladies que vous citez n’ont rien à voir avec le covid et vous ne parlez que de celles pour lesquelles un vaccin est particulièrement compliqué à trouver (voire impossible pour la mucoviscidose qui est une maladoe génétique) . En revanche, on trouve bien un vaccin pour la grippe chaque année.

      • RICHARD

        Je comprends votre répartie, Bob. Sachez seulement, qu’en ces termes, il n’est rien à voir avec le Covid. Noyé en pharma depuis de nombreuses années, croyez-moi, les vaccins microbiens sont nettement plus attentifs à la santé (Polyomélite, Tétanos), mais certainement pas ceux actuels, que l’on désire vous inoculer à toute berzingue pour des SARS Cov de pacotille infirmée. Dans un cadre génétique, la mucovisidose a connu une flamboyante avancée par les recherches américaines. Anecdote en retour du Covid, un jour, un ‘remplisseur labo’ (antérieurement au fameux Covid) lequel suivait à la lettre le protocole pharma, fut étonné de trouver sur sa ligne de fabrication, un traçage iso squalène attendu sur un nébulisat (confirmé dans sa composante posologique). Si vous reconnaissez le pannonceau ‘tête de mort’ lardée sur certains produits pharma (bonbonne cartonnée), vous êtes en droit, en tant qu’humain, de vous poser la pertinente et légitime question sur ce genre de dérivatifs, que certains labos, de surcroît vous vendent sur le marché des médocs. Concernant le vaccin grippal (1), il a fallu de nombreux essais in fine labo….qui assortis de variables ‘peu résultants sur la pathologie de certains patients en fin de vie’. Posez-vous la dérangeante question du Cluedo de : à qui profite le ‘crime’. Vous y découvrirez la réponse avec ce que nous vivons aujourd’hui. Le Business des Grands n’a pas de parti politique, à la différence des petits hominiens qui se battent pour survivrent..
        .

    • Marion

      Téléthon depuis 1987, des sommes colossales. Exemple en 2019 plus de 87 000 000 d’euros !
      Tout cet argent déversé depuis plus de 30 ans pour la recherche et pour quels résultats ??? Pourrait-il être détourné ??? Comment le saurions-nous ??? 🤔

  117. David

    Bonjour Richard Boutry,
    Je voudrais vous envoyer un mail. Comment je fais ?
    Merci d’avance.
    David

  118. ALEXANDRE

    Bonsoir Ricardo
    Je ne sais pas où je peux écrire pour mon commentaire suite au témoignage de Monsieur MARRIGUES du 10 août 2021 sur LAUNETV alors je le mets ici en espérant qu’il arrive au destinataire.
    Monsieur Jean-Pierre MARRIGUES a peut-être eu des infos via Monsieur David GUYON -Avocat. Je mets ci-dessous (en copié/collé) le témoignage que j’ai eu dimanche soir suite à des infos que nous avons une fois par semaine . En espérant que cela aide Monsieur MARRIGUES.
    Je cite (témoignage) :
    TEST PCR OU MOURIR ?!… voilà le chantage écœurant qu’on a voulu faire supporter à ma sœur !… mais la connaissance est plus forte que l’abrutissement des masses.
    Hier, 2/08/2021, ma sœur va chez son médecin traitant.
    Son médecin l’examine et l’envoie aux urgences de l’hôpital d’Aubenas, pour effectuer un scanner avec un courrier qui explique l’importance et l’urgence que revêt cet examen dans le cas présent.
    Sur place, on la reçoit et, avant toute chose, elle se renseigne pour savoir si elle doit se faire dépister et passer un test PCR : elle informe le service à l’accueil qu’elle ne veut pas de test PCR, mais qu’elle accepte un test salivaire ou une prise de sang, qu’elle n’a aucun symptôme et qu’elle n’est pas  »cas contact ». La dame de l’accueil lui répond que c’est bon.
    Un infirmier l’installe dans une salle, lui installe un cathéter et lui demande de patienter.
    Quelques instants plus tard, il revient avec un test PCR dans les mains, disant à ma sœur qu’il fallait qu’elle le subisse, ce serait  »obligatoire » selon ce qu’il déclare.
    Ma sœur réitère son refus de subir ce test là en expliquant :
    – qu’il n’est absolument pas fiable, son inventeur l’aillant publiquement et internationalement reconnu
    – qu’il peut être dangereux pour la barrière hématoencéphalique de notre cerveau
    – mais qu’elle accepte de passer un test salivaire et/ou une prise de sang
    L’infirmier en informe le médecin qui tente, pendant presque une demi-heure de convaincre ma sœur de se laisser fourrer cette saloperie dans le nez. Voyant qu’elle ne céderait pas, il passe à la vitesse supérieure et lui explique que si elle ne passe pas ce test PCR, il lui refusera l’accès à l’examen qu’elle est venue passer. Ma sœur ne cède toujours pas et réitère sa volonté de se soumettre à un test salivaire et/ou une prise de sang. Le médecin lui dit qu’elle ne pourra pas passer son scanner sans un test PCR : ça dure encore un bon moment… Il n’a jamais expliqué pourquoi il exigeait que le test soir un test PCR ! Ma sœur décide donc de s’en aller et là, le médecin veut se couvrir en lui faisant signer une décharge. Ma sœur lit le document et compose mon numéro de téléphone pour que j’entende leur échange verbal. Après lecture dudit document, elle refuse de le signer pour les motifs suivants :
    – 1 le document ne reflète absolument pas ce qui se passe et stipule que ma sœur REFUSERAIT les soins qui lui sont proposés
    elle ne refuse aucun soin, elle doit passer un examen commandité par son médecin traitant
    cet examen revêt un caractère URGENT et PRIMORDIAL dans la prise en charge d’une infection éventuelle (selon le Médecin traitant de ma sœur)
    – 2 le même document stipule qu’elle est informée que si elle n’effectue pas cet examen, son pronostique vital est engagé : ELLE PEUT DONC DECEDER (c’est écrit par la main même du médecin !)
    A ce moment là, elle décide de me rejoindre dans la salle d’attente où … je l’attends.
    Et c’est là que tout se joue :
    Je suis ancien Agent de Police Judiciaire et j’effectuais les enquêtes judiciaires pour le substitut du procureur de Lyon : je connais donc un peu le Code Pénal et le Code de Procédure Pénal (sans être un expert, loin de là, mais je connais les fondamentaux)
    Je récupère donc le document que le médecin voulait faire signer à ma sœur, raye tout ce qui y était inscrit et fait écrire manuscritement à ma sœur le texte suivant, qui, lui, reflète l’exacte réalité des faits qui se sont déroulés :
     »Je soussignée, NOM et PRENOM, DATE ET LIEUX DE NAISSANCE, déclare, par la présente, refuser le test PCR, mais accepter un test salivaire et/ou une prise de sang.
    Le médecin susnommé subordonne mon accès au scanner, demandé par le Docteur CHOBERT, mon médecin traitant, au passage du seul test PCR. Je me vois donc contrainte de repartir sans avoir eu l’accès à cet examen, qui est, selon le médecin susnommé, dangereux au point de mettre ma vie en danger. Le 02/08/2021 à l’hôpital d’Aubenas, à 22H55. »
    Après avoir remis ce document et en avoir fait une copie sur mon téléphone portable, j’en récupère une photocopie auprès de l’accueil et leur laisse l’original.
    La dame de l’accueil lit ce que ma sœur a écrit et court remettre le document signé au médecin.
    Nous n’avons pas eu le temps d’atteindre la ligne des 15 mètres, après avoir franchis les portes automatiques des urgences, que cette dame nous rappelle par la fenêtre de son bureau pour nous signifier que,  »tous comptes faits », ma sœur peut passer son scanner sans être soumise au test PCR.
    Mieux encore, elle effectuera son scanner sans avoir eu à passer de test du tout ! … Ni salivaire, ni prise de sang. Par conséquent, une question se pose d’elle-même :
    POURQUOI VOULOIR ABSOLUMENT QUE LES GENS PASSENT UN TEST PCR ET PAS UN AUTRE ?!…
    AU POINT DE NE PAS FAIRE PASSER DE TEST DU TOUT ! SI ON NOUS OBLIGE A PASSER UN TEST PCR, CE N’EST, EN TOUS LES CAS, PAS POUR UNE QUESTION DE SECURITE SANITAIRE : SINON ON AURAIT FAIT PASSER UN AUTRE TEST A MA SOEUR !
    Sachez enfin que si le médecin avait persisté et refusé de faire passer le scanner à ma sœur au seul motif de son refus de subir le test PCR (alors qu’elle ne refusait pas de se faire tester), et alors qu’il avait écrit lui même que cela mettait en danger sa vie, il commettait plusieurs infractions PENALES graves :
    – Mise en danger de la vie d’autrui
    – Non assistance à personne en danger
    Ces deux infractions auraient été aggravées par le fait qu’il soit Médecin et les peines de prison et amendes qu’il encourrait auraient été multipliées par deux !
    – parjure de son serment d’Hippocrate, qui oblige tout médecin à porter aide et assistance, à tout faire, pour soigner et/ou tenter de sauver une vie, sans aucune  »contrepartie » ni aucune ségrégation (comme le fait de posséder ou non un  »Passe Sanitaire » !), mais certainement pas à augmenter les risques de mourir d’une personne qui vient lui demander de l’aide !
    Partagez ce post svp, il pourrait permettre à de nombreuses personnes de faire respecter leur simple droit à être pris en charge correctement sans subir une quelconque forme de dictature ou de discrimination.

    Voilà Ricardo ce dont je voulais partager (message un peu long mais qu’il fallait que je te partage)
    Jocelyne

  119. Michel

    Bonjour Richard,

    Samedi soir dernier, j’ai suivi une partie de l’émission « la Une TV ». Je dois dire que j’ai été consterné d’entendre des propos d’une légèreté et d’une inconvenance absolue. Organiser des « comités de salut public », élire une espèce de gouvernance tournante de vingt personnes, que le peuple redevienne « souverain », la sixième république, il faut s’attendre à un renversement « dans le sang », etc.

    Je vous invite à un peu plus de modestie et surtout à relire l’histoire de la révolution française ! Il faut quand même oser : des « comités de salut public », non mais, et puis quoi encore ? Et si vous réussissez, vous guillotinerez tous ceux qui ne sont pas de votre avis, c’est çà ? Vous serez donc pire que le système en place.
    Le « peuple souverain » ? Mais enfin, à aucun moment le peuple n’est « souverain » dans une république : c’est un MENSONGE absolu ; une petite caste gouverne toujours la masse, en son nom, bien entendu, et « pour son bien ». Cela fait 232 ans que la France n’est plus la France, et vous n’êtes toujours pas échaudés ?!
    Dernière indignation : deux intervenants se vantent d’avoir appartenu à la franc-maçonnerie… Quelle gloire ! Tout ça pour venir dire ensuite qu’il faut purger la France des francs-maçons en politique. C’est ridicule.

    Si la France doit se relever, indépendamment des partis, et mettre toute cette clique aux ordres de la finance mondiale dehors, cela passera par UN ROI CHOISI par DIEU. Et c’est tout. Agitez-vous tant que vous voudrez, cela ne rendra jamais les suites de la « révolution française » légitimes pour autant : la révolution française était une manipulation de bout en bout (cf. l’ouvrage « Crois ou meurs !» de Claude Quetel, relisez les discours de Robespierre présentés par Dingli !) ; elle est née dans le sang, effectivement, et mènera toujours à la destruction des êtres humains, au nom de ses « beaux principes ».
    Eh quoi ? On va encore se retaper l’opinion du plus grand nombre comme style de gouvernement, aux mains de quelques-uns. On a vu ce que ça donnait.

    Alors pour ma part, je continuerai de manifester contre ce « passe politique » et la « vaccination » obligatoire, mais ne comptez pas sur moi pour participer à la mascarade démocratique ; je ne viendrai pas transformer cette levée d’indignation massive en « révolution » politique, fomentée par quelques « éveillés », soi-disant, en mal de sensations (quelle enflure d’égos !!). Car ce serait vraiment de la récupération.

    Et comme disait ma grand-mère : arrêtez vos conneries !!
    Et puisque vous êtes à Lourdes, prions pour que Dieu nous pardonne et accepte d’envoyer enfin un Roi selon son Cœur.

    Michel

    • Bob

      Bonsoir Michel. Je ne suis certainement pas de votre avis sur la vaccination et le pass et peut-être sur beaucoup de points encore. Il n’empêche que votre commentaire m’a énormément plu. Si toutes les interventions étaient aussi instruites et précises que la votre, votre mouvement pourrait m’être sympathique. Bien cordialement.

  120. Vlado

    Ricardo je mets mes couilles sur ton nez et ca te fera des rays bas

    • Je rejoins l’analyse de Vlado sur la nécessité de mettre les couilles sur le nez de Ricardo.

    • Bravo, enfin une véritable parole éclairée sur cette communauté de débiles apeurés ! D’ailleurs vous noterez que Test, c’est le début de Testicules

      • l’ Esprit Divin qui s’égare serait il à la recherche de son corps Divin ??? ????
        Il parait que la Main du Divin se ballade toujours incognito *******
        CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
        LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 😉 😉 😉 😉 😉 😉 🙂 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
        ******************************************************************************************************

  121. Houcke

    Un immense merci pour tout ce que vous faites Richard , continuez Marie vous protège , comme d ‘ailleurs chaque être humain de notre terre , mais , je pense que bien souvent malheureusement ,nous l ‘ oublions !…
    De tout cœur avec vous et tous ceux qui vous écoutent !…
    Pierre

  122. Claudine

    Que se passe t’il. Plus aucune minute depuis celle du 15 Août.
    Quelqu’un peut il m’expliquer ? Je m’inquiète.
    Bon courage à tous

  123. Keriliz

    Je me réjouis de vous entendre invoquer la TSV Marie: la dimension apocalyptique des événements que nous vivons ne vous a donc pas échappé. C’est là un gage de lucidité et d’humilité qui me semble très fiable. Le combat à mener est perdu d’avance si nous ne nous mettons pas sous la protection de Celle qui a tant veillé sur la France, en témoignent ses apparitions et ses messages à La Salette, Lourdes, Pontmain, etc…Nous sommes de tout cœur avec vous.

  124. Dominique LIEBENS

    SVP J’alerte sur la Martinique. Ils ont confisqué toute l’ivermectine. Remplace le personnel local par du personnel venant de Mètropol pour les obliger de se vacciner !!!!!!! J’ai reçu des témoignages par télégramme et autres plate forme. SVP renseignez vous et dénoncez !!!!!!!

  125. Aser

    Sans vouloir heurter qui que ce soit, la Bible nous dit qu’il y a un seul intermédiaire entre Dieu et les hommes et çà n’est pas Marie, mais Jésus. Marie qui part ailleurs est plutôt Myriam en hébreu a juste été l’instrument que Dieu a choisi pour qu’elle porte l’enfant. Ce n’est pas Marie qui est morte à la croix pour nous, ce n’est pas Marie qui est morte et ressuscitée, mais bel et bien Jésus. Et ce n’est pas non plus Marie qui reviendra apporter la paix sur terre d’après les Ecritures. Je respecte la mère de Jésus, mais pourquoi vouer un tel culte à cette femme, j’ai du mal à comprendre. Dieu seul et Jésus entendent nos prières. Marie quant à elle ne peut et ne pourra jamais rien faire pour nous.

  126. Richard

    La seule et véritable question à cette heure, est : Sommes nous capables de redimensionner et de redonner la plénitude vigueur à notre pays en déliquescence (des Droits de l’Homme) ? Nous nous foutons des partis, lesquels ne veulent plus rien dire au 21ème siècle, mais, en outre, ce à quoi nous prétendons dans l’unisson des conscients, se nomme la vie en ses entières libertés, et de surcroît, que savaient défendre vos ancêtres….

  127. Ed

    L’émission du 14 août de la unetv était nulle ! Entourez vous de gens sérieux si vous faites une TV car vous vous vous discréditez. Divulgation.fr et Natacha Werup…. des fous qui mélangent tout. Le colonel lui était sérieux, informé et modéré. Je suis déçue car depuis le début je vous suis et j’avais apprécié notre brève rencontre à la manif « paris pour la liberté » où vous étiez passé anonymement car encore à France soir.

  128. Soazig

    Bonjour à toute l’équipe,
    la dernière minute date du 15, dimanche, au lendemain de la 3ième émission de la Unetv.
    2 jours sans nouvelles de Richard ! Que se passa ?
    Problème technique de votre côté ? de mon côté ? autre problème ?
    Merci de nous tenir au courant !
    Nous sommes avec vous !

    • Claudine

      Comme vous j’ai laissé un message (un peu plus haut) mais toujours pas de réponse.
      Je me rassure car je ne suis pas seule mais nous ne sommes que deux à poser cette question.
      Bonne journée.

  129. Barn

    Marthe Robin en 1936 avait fait plusieurs prophétise dont celle-ci :
    « La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l’Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. »
    La lutte n’empêche pas la prière des esprits et du cœur car en dernier ressort on se tourne vers le ciel ou le Divin supérieur, le moi supérieur à l’image de qui l’on est fait.
    On cherche l’alliance avec les forces célestes, telluriques, marines, végétales ou animales.
    Le corps et l’esprit rentrent en osmose avec la Création.
    Face au mal destructeur, l’Humain doit retrouver la pleine et entière conscience de lui-même.
    Nous devrons détruire la secte du mal qui cherche à éliminer l’Humain.
    Amitié à Richard et à tous les Humains (Femmes, Hommes) conscients et de bonne volonté.

  130. Pascal Tahon

    Bonjour a tous « égoïstes » compris, ras le bol des propos de macron de sa haine à l’égard du peuple. Tous mobilisés contre ce psychopathe et sa folie.

  131. Karine

    Pourquoi plus de nouvelles ? Vous pourriez au moins prévenir si vous faites une pause. Je suis très inquiète car si on perd Ricardo, on perd laune.tv. Et donc la centralisation des infos.

    • Titus

      Tant mieux ! 3 jours sans Richard Boutry …quel bonheur ! Bon débarras

      • Roselyne

        Titus bonjour, …. Vous n’aimez pas Richard Boutry, c’est votre droit. Mais alors pourquoi vous obstinez-vous à l’écouter ??? « Bon débarras… » Eh bê, suffit que vous alliez voir ailleurs ! Ayez le bon goût de vous entourer des personnes que vous choisissez et n’encombrez pas les autres de vos rejets… à moins que vous soyez payé pour troller ???

  132. Pardoux

    J’ai reçu hier à15H un appel de la caisse d’assurance maladie de la Charente. La personne me propose un Rdv pour me faire vacciner. Ce qu’évidemment je refuse. S’en suit alors une argumentation destinée à me faire peur. Bien entendu pour moi, je refuse.
    Est-ce que vous vous rendez compte jusqu’ou vont aller Veran le véreux et toute sa bande???
    Je me demande vraiment si un jour ces gens seront emprisonnés…..pour des années.
    Ces gens sont véritablement des NUISIBLES;

  133. Dom

    Pour nos frères de toutes les religions!!!

    Mépris pour les femmes… pour les agnostiques et les athées!!!

    Quand on voit l’action des religions dans l’histoire… aujourd’hui encore les dictatures le pape… les talibans…

    Ce que j’en veux à dieu de ne pas existé et de n’avoir dès le début des déviants au ciel et sur terre rétablit la justice, la non violence, la non souffrance, la non domination, rapport de force de supériorité sur les autres âmes, dont les femmes, les enfants…

    Jean 14:13 Jessus <>

    Apocalypse 21:4 ►Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

  134. p

    Effectivement on s’inquiète depuis le 15 aucune vidéo , on se pose de nombreuses questions le gouvernement vous a t il muselé ou mise à l’ombre TOUT EST POSSIBLE DANS LE MONDE DE MACRON
    Un peu de repos est également nécessaire a force de vadrouiller de ville en ville pour défendre les intérêts de tous les français et surtout LA LIBERTE on vous fait de gros bisous portez vous pour le mieux car nous avons besoin d’un leader

  135. Ingrid Baudon

    Bonjour Richard

    J’espère que tout va bien pour vous?
    Depuis 3 jours, je ne vois plus votre minute Ricardo. Vous manquez

    Amitiés 🙂

    Ingrid

    • Titus

      Oui si vous pouviez disparaître définitivement ce serait un grand service que rendriez à la France. Merci

  136. Roselyne

    Le sitting du 28 août tient-il toujours ou pas ?

  137. Robert Bit

    Bonjour Mr Richard,
    Il ne m’est pas possible d’ouvrir la dernière minute de Ricardo! Oupps , est-il écrit!
    Merci de me dire si c’est normal;
    Très bonne journée et continuation.
    Robert

  138. Lefebvre

    Hélas même le pape est pour ces vaccins de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension