Posté le 22/09/2021
18064 vues
Partager sur ...

90 commentaires

  1. Dany X

    C est vrai , la résistance se fait aussi en chanson comme je le disais tout a l heure a Abdel au téléphone

    • Bonjour, je ne suis pas dispo ce soir pour l’émission. Peut-on la voir en replay ?
      Merci !!

    • Marie

      Tous ensembles dans la rue.
      Pass sanitaire maintenu dans tous les départements.
      À bas nos gouvernants.
      Non au pass sanitaire.
      Non à la vaccination obligatoire.
      Non aux vaccins pour les adolescents et pour toute personne en bonne santé.
      Il faut bloquer.
      Tous dans la rue.
      Non à la tyrannie.
      Liberté liberté liberté !

  2. Lecomte veronique

    Merci à vous tous , qu’elle energie vous faites autour de vous Richard…votre joie et votre bonne humeur nous va à ravir !!! Cela fait franchement du bien ….merci pour tout ce que vous faites bravo pour cette chaine humaine main dans la main ensemble pour la paix …

  3. Alex Maurel

    Bonjour, j’ ai reconnu avec vous Mr francis Lalane, j’ ai une petite question. Comment faite vous pour traverser toutes ces frontières ? Il n’ y a pas de contrôle ? Merci.

    • Sab

      Mais c est normal, il n y a pas de frontière avec douaniers, en voiture

      • Nicolas Stasser

        J’habite la frontière Belgique France Luxembourg. Je ne suis pas vacciné. Pas de pass sanitaire. Je passe les frontières très régulièrement. A qui la crédulité ? Ceux qui passe ces frontières ou ceux qui pensent qu’il y a des contrôles? 😀

    • Julia

      Vous n’avez pas compris qu’ils sont tous vaccinés et ont tous un pass sanitaire ?
      Vous êtes bien crédule.

      • Lou

        Que faites-vous sur ce site en dénonçant des personnes qui se battent pour notre liberté de circuler, de vivre – Vous êtes infirmière, vous les avez tous vaccinés ??????? vous, par contre, je vous soupçonne d’être vaccinée et de ne pas aimer cette chaîne parce qu’elle révèle, en fait, ce que vous ne voulez pas entendre – la vérité . Car vous seriez moins agressive ! Il n’y a plus de frontières en Eupore, renseignez-vous…… ça fait déjà un moment…. ! Pour le coup, vous êtes crédule !

      • Ripley Bowser

        N’oubliez pas non plus l’intérêt financier avec tous les dons collectés 💶💶💸💰

        • Jean Nico

          Mr Riplay @ l’entier bénéfice de ces dons revient à leurs donateurs ce qui est incomparable avec la spoliation de nos impôts par la caste de parasites qui nous gouverne en prétendant agir pour notre bien.. ces prédateurs que vous servez si bien avec vos propos aigris et envieux… c’est la lumière qui crée l’ombre et non l’inverse.

    • Louise

      Moi aussi, Axel, je me suis posée la question – J’ai cru comprendre par une tiers personne que Francis Lalanne avait craqué pour le Passe-sanitaire, mais peut-être est-ce une rumeur ????? Il se serait trouvé au Puy du Velay… j’espère que c’est bien une rumeur, car nous serions très déçus. S’ils ne peuvent nous dire comment ils font pour circuler à droite et à gauche, au moins, que la minute de Ricardo nous dise !
      « Combine de Résistance » !! et on comprendra. Peut-être passe t-il tout simplement dans des endroits, styles petites routes etc……possible…..

      • Marie

        @Louise
        Il n’y a plus de frontières en Europe, on peut circuler à pied, en vélo ou en voiture d’un pays européen à l’autre. Le pass est demandé dans les trains, les autocars et les avions.
        Bien à vous.

        • Louise

          Merci Marie – Je n’en étais pas certaine vu toutes les mesures inacceptables prises par tous ces pays européens concertés, pour nous mener en bateau. Tellement d’incohérences qu’ils auraient pu réinstaller des contrôles – c’est même très incohérent en rapport avec le passe-sanitaire….. Bonne continuation. Je résisterai à toutes ces mesures liberticides – non au masque, au passe, à la bêtise humaine de nos dirigeants – !!!!!!

        • Louise

          Corto, il ne devrait pas faire de test, car ça me paraît contraire à nos libertés. Se faire tester, c’est déjà accepter une partie des mesures….. Il ne faut pas craquer.. Mais, par rapport à tout ce qu’il déploie pour les citoyens comme nous qui sommes muets, parce que nous ne pouvons faire autrement, à part, manifester, je peux le comprendre – il se bat pour une cause, mais elle est à double sens…

          • Isa03

            Bonsoir, regardez la vidéo du 16 septembre en Allemagne, ça me paraît clair. Ils ne peuvent pas y couper aux tests, ne serait-ce que pour manger. Et puis on s’en fiche un peu non ?

      • Strauven

        En voiture ou Mobil home, c’est plus facile, il y a en fait peu de contrôles. Et Francis Lalane vit à Bruxelles, bien qu’il aille régulièrement en France.

      • Laurence Saunier-Joly

        J’ai entendu dire qu’il s’était fait prendre avec un faux pass!

        • Lou

          Ca n’est pas très intelligent de dénoncer ce faux passe… vous pouvez lui faire avoir des ennuis…. alors que ça n’est qu’une rumeur !! Vous n’êtes pas une « vraie résistance » et quand bien même, il en aurait un, tant mieux pour lui…. Chacun se débrouille – Mon père avait une fausse identité pendant la 2e guerre mondiale, dieu Merci, il était bien entouré….. ! par de vrais résistants qui restaient fiables…

    • Michot

      Bonsoir, moi aussi je me suis posée la question mais je pense que dans les pays frontaliers , y a pas besoin et même si c’est exigé pour d’autres un test suffit, ils évitent bien sûr les restaurants et lieux publics , je pense que en ce qui concerne Richard, perso je lui fais confiance , il est certain qu’apprendre le contraire me contrarierai beaucoup et pour Lalanne, je ne pense pas, il doit se faire tester aussi, je suis Richard depuis le début et je trouve qu’en quelques semaines, il a bien changé physiquement lol il est toujours aussi beau mais son visage est crevé, les rides et les cernes pointent , et ça prouve qu’il se démène comme un diable et il a l’air tellement sincère et pieux ,j’adore quand il parle de sa grand-mère, j’adore sa foi….

      • Dubois

        Richard est un véritable indigné. Il le traduit parfaitement à travers ses mots et ses affirmations, ce que les personnes comme nous ne savons pas faire et c’est pour cela que beaucoup se font ratatiner et décrédibiliser dans les medias. Dieudo était un champion aussi Je ne l’ai jamais vu fermer sa gueule sur un plateau. Salim Laïbi est génial aussi. Martine Wonner, le Dr Henrion Caude, Silvano Trotta un des premiers et plein d’autres également. Le jour où on n’entendra plus ces voix là sera un triste jour.

    • Cpafo

      Ça va les libertariens? Toujours à fond sur l’autoroute ? Et sans ceinture?, espère t’on. No limits. Sauf au mensonge et à la connerie. Et coïncidence, décidément quel à propos, dans cette Allemagne de grande tolérance et liberté un anti-masque qui descend un pompiste de 20 ans. Dans quelle catégorie de victimes le mettrez-vous celui-là ? Et le grand belge qui vous tient compagnie c’est le ponpon! Et Lalanne en arrière fond!!! Génial. La totale! Vous êtes géants.
      (Cela dit je vous attends encore dans les Landes, au camp de la honte. Tu te souviens Richardo?)

    • Thierry

      Merci Richard pour ton courage et ta determination soutien profond à vous tous félicitations.

  4. Merci Richard et bravo à nos amis belges ! Émissions très intéressantes, merci à tous.

  5. Brugnetti

    Fred tu peux me contacter pour faire parti de votre groupe

  6. Le Thomas

    Et que dit Kairos ?
    Comment réunir les collectifs de lutte ? Toujours séparés .
    Bonsoir à Alexandra .

  7. Alain FAURIE

    Nous devons continuer ce sillon tracé vers la liberté!!!!
    Honneur à tous ces dissidents actifs sur tous les plans!!!!

  8. Cedrick

    POUVOIR AU PEUPLE !!! Diriger vous vers le CNT (Conseil National de transition) qui eux represente le peuple, pas des politiciens …

  9. Veveve

    Nous serons là Ricardo, Natacha et toute l’équipe un bonheur
    Merci
    Marie-Geneviève🌷

  10. DOMINIQUE GONDRY

    Que le Soleil soit avec vous toutes et tous, chers Amis de l’Humanité…..

  11. kalt

    DEMOCRATIE ?????????? j’en peux plus … vous êtes si naïfs et dieu sait pourtant que je vous aime … mais je vois l’issue … c pas terrible du tout … et vous le savez …. MONTEZ DE PLUSIEURS CRANS… JE VOUS EN PRIE …

  12. fafia

    Merci Richard ! on ne se fera pas avoir !!! vive la liberté !

  13. Gisou

    Toutes les forces de résistance de chaque pays du monde doivent s’unir pour devenir LA résistance mondiale, car le combat est le même pour chaque être humain à travers le monde…

    Unissons nous pour dire non au nouvel ordre mondial et à toutes les mesures liberticides qu’il a créées pour asservir le peuple.

    Non aussi à toutes ces crapules qui pensent qu’on peut acheter le monde à coup de milliards, au point de se croire tout permis, y compris des crimes les plus affreux…

    Croyons tous en la FORCE du Peuple , Sachons rester UNIS , Gardons la FOI, et nous VAINCRONS….

    Aucun doute!!

  14. Dany Duquesne

    Maitre Carlo Brusa a fait une révélation hier soir dans sa vidéo de sa chaîne Réaction 19 à propos du mot «conditionnel » qui n’est pas repris dans le décret d’application – qu’en pensez-vous ?

  15. Hassan

    Merci à vous tous vous nous faites un bien fou du point de vu moral, mental et même du point de vu spirituel ( quelque soit sa religion) 1000 mercis

  16. Derni

    Ricardo. J en ai mare de manifester comme au carnaval. Micron and co s en foutent complètement
    de nos manifs. Il faut vraiment se révolter. Pendant la guerre les résistants faisaient sauter les ponts les voies ferrés ……faut il en arriver là. Les poids lourds ne nous aident pas . Ce serait si simple bref. Les manifs ne servent à rien

    • GERARD Françoise

      C’est pas faux…Nous ne mesurons pas la puissance et la cruauté de notre ennemi qui garde encore un petit rituel de démocratie mais qui s’apprête à faire sauter ces politesses pour aller plus vite à son but !
      Ayant réussi à soumettre une majorité des peuples, nos petits soubresauts anti-pass ne les impressionnent plus guère, la preuve : ils s’apprêtent à piquer nos nouveaux nés !
      Nous allons boire la tasse, mais pas question de reculer…La ruse sera notre arme principale, car le droit n’existe plus quand la force balaie tout .

      • J’admire votre clarté d’esprit et d’expression. Entièrement d’accord avec vous et pourtant, j’y croyais dans les manifestations où le nombre grandissait chaque week-end mais…Ils s’en moquent.

  17. Audegond Clemie

    Merci pour tout ce que vous faites…mais une remarque…pour nous permettre d’être pris au sérieux…il vaudrait mieux que le présentateur de l’emission ne se montre pas avec un casque gaulois sur la tête et fasse le clown …c’est dommage car le contenu est toujours trés intéressant

    • philippe.s

      Merci pour cette remarque. La dignité demande d’avoir une attitude en conséquence.

  18. blondiau isabelle

    super….continuons et résistons…

  19. Angela

    MILLE BRAVOS, MILLE MERCIS à vous tous et toutes , justice et liberté, je vous envoie plein d’amour et de lumière

  20. brunat

    Comment fait Ricardo pour aller dans tous ces pays frontaliers, alors qu’il n’est pas vacciné ??? Il fait des tests tous les 2 jours ??

    • Julia

      Il est vacciné, voyons, vous êtes si crédule que ça ?

    • Sylvie G

      il y a 15 jours je suis allée en Belgique, au Luxembourg, en Suisse sans être vaccinée et pas de douanes , de contrôles

  21. serin

    Injectés mes frères,
    Que vous faudra-t-il de plus pour commencer à réfléchir, une 5ème injection, des suppositoires, avoir lu les oeuvres complètes d’Attali ?

  22. Marie - Line remmy

    On y sera ☺😍😍😍bravo à tous !!!!

  23. le.serrec.isa@gmail.

    Enfin ! Des informations du terrain sans censure ! De vrais échanges sans mensonges !

  24. Le Serrec

    Enfin ! des informations du terrain sans censure ! De vrais échanges !

  25. Khe

    Bravo , il faut résister, je manifeste encore et encore, peuple du monde entier réveillez vous , bon dieu !!!!!

  26. Mirko maya

    Bonjour NATACHA GÉRARD FRANCIS ET TOUTE L’ÉQUIPE. A ce soir. 🙏🙏🙏👍👍👍

  27. Vincent Cerutti

    Mais aussi , Sachant que notre Piranha Transgénique 1er a donné l’ autorisation pour les élaborations de «  » chimères , que je vous transmet ici en copie une partie de l’ entretien du Docteur Antonissen avec Philippe Jandrok sur COGI ITO.COM sur les parasites ainsi que le résultat de spectrographie que Maître Bruza a rendu publique car , j’ aimerais connaître la réflexion De Madame Aurion Caude …
    «  »
    « MAIS POURQUOI LES TRAITEMENTS ANTI-PARASITAIRES FONCTIONNENT ILS CONTRE LA COVID ? »

    Dans le Vidal, la Bible des médicaments nous pouvons lire :

    1/CHLOROQUINE :Dans les indications nulles traces « en virologie » mais bien «en parasitologie » pour le TT antipaludique ! C’est-à-dire la MALARIA !- Dans la pharmacodynamie, en clair le mode d’action :classe pharmacothérapeutique :

    ANTIPALUDISME : code ATC : P01BA01 ; P : parasitologie : la chloroquine est un antipaludique de synthèse de la famille des amino-4-quinoléines. Elle exerce une action essentiellement schizontocide (tueur d’organismes unicellulaires comme les schizontes du paludisme ) sur les formes érythrocytaires des PLASMODIUM.

    Nous nous posons donc la question suivante :

    « QUEL EST SON MODE D’ACTION SUR LES VIRUS QUI N’ONT PAS DE GLOBULES ROUGES ? »

    Je rappelle le virus est un bout de génome d’ADN ou ARN avec parfois sa capside de protéine incapable de se répliquer à moins de pénétrer dans une cellule hôte, d’aucun l’appelle alors parasite intracellulaire ! Je rappelle également que le schizonte est une forme schizogonique multinucléée !
    Le virus n’a pas de noyau ….

    Alors le parasite intracellulaire serait il le virus d’un parasite ?

    2/IVERMECTINE : Dans les indications :

    • TT de la strongyloïdose ou anguillose

    • TT de la microfilarémie de la filiarose lymphatique due à Wuchereria bancrofi

    • TT de la GALE Aucune trace de TT antiviraux !!!

    Dans la pharmacodynamie :classe pharmacothérapeutique : ANTIHELMINTIQUE : code ATC : P02CF01 :

    L’Ivermectine est un dérivé des avermectines isolées à partie de la fermentation de bouillons de STREPTOMYCES AVERMITIS. Elle présente une affinité importante pour les canaux chlorures glutamate-dépendants présents dans les cellules nerveuses et musculaires des invertébrés mais qui sont absents chez les mammifères.Sa fixation sur les canaux favorise une augmentation de la perméabilité membranaire aux ions chlorures entrainant une hyperpolarisation de la cellule nerveuse ou musculaire. Il en résulte une paralysie neuro musculaire pouvant entrainer la mort de certains parasites.

    L’Ivermectine interagit également avec d’autres canaux chlorures ligand-dé pendants faisant intervenir le neuro-médiateur GABA = acide gamma- amino-butyrique ( qui est le principal neurotransmetteur inhibiteur du système nerveux chez les humains !).

    Nous nous posons donc la question suivante :Un virus a t il un système neuro-musculaire ? La réponse est dans la question !

    LA SCIENCE N’EST PAS EXACTE JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE.

    La science dit qu’un virus est un acaryote ou acaryocyte cad une particule dépourvue de noyau, d’organites et de métabolisme. Le virus possède une information génétique en lien avec les microzymas d’Antoine Béchamp et c’est très très important. Nous nous posons donc la question suivante :

    UN VIRUS EST-IL VIVANT OU NON ?

    Je répondrais peu importe, ce qui est important c’est l’information cad :

    « quel est le message que nous envoie le virus via son parasite ? »
    Pour conclure, votre remarque, cher P. Alexandre Jandrok, est judicieuse concernant ces TT anti-parasitaires :

    « LA CHIMÈRE VIRALE NE SERAIT-ELLE PAS UN PARASITE OGM OU BIO-NUMÉRIQUE DONT LE CODE GÉNÉTIQUE SERAIT INTÉGRER DANS L’ ARNM AVEC CELUI DE LA PROTÉINE SPIKE TOUT CELA DANS UNE NANOPARTICULES DE GRAPHÈNE ? »

    Au vu de ce qui précède, je serais tenter d’adhérer à cette hypothèse. Nous ne sommes plus à une monstruosité près ! Le professeur Luc Montagnier a été le premier à dire qu’il avait trouvé dans la chimère virale de mars 2020 un bout du code génétique du parasite de la Malaria !

    le 17 septembre 2021

    Anne Anthonissen, docteur en médecine

    Suite à la lecture du rapport spectrométrique ( en pièce jointe ) concernant la composition des « vaccins » ARNm et ADN OGM reçu de « Réaction 19 » le soir même, je ne peux que constater l’horreur de la découverte-indépendamment de la confirmation de la présence de particules de Graphène et de l’effet Corona de la protéine Spike – dont voici le copier/coller d’un extrait de ce rapport :

    « Y a-t-il des parasites dans les “vaccins” de Pfizer ?

    Un corps allongé de 50 microns, comme on peut le voir sur la figure 13, est une présence mystérieuse et nee dans le vaccin Pfizer. Il apparaît et est identifié anatomiquement comme un parasite Trypanosoma cruzi dont plusieurs variantes sont létales et constituent l’une des nombreuses causes du syndrome d’immunodéficience acquise ou SIDA [Atlas of Human Parasitology, 4e édition, Lawrence Ash et Thomas Orithel, pages 174 à 178] [8]. »

    Nous nous questionnons : que fait ce parasite appartenant à un vaste groupe les Trypanosomes qui provoquent des maladies, les trypanosomiases comme la maladie du sommeil, la maladie de Chagas etc..dans un « vaccin COVID 19 ? »

    1/ est il resté malencontreusement dans un échantillon qui a servi à fabriquer à grande vitesse ces « vaccins sauveurs ? » Mais que fait il là ? contamination ?

    2/ son génome a t il servi à encoder l’ARNm comme la protéine Spike ? pourquoi ? usines à protéine Spike + usines à parasites quand l’ARNm s’intègre dans le génome de la personne « injectée » par un des «vaccins Covid 19 » ? Dans quel but ?

    3/ y-a-t-il une similitude avec les patients atteints du SIDA et leurs pathologies multi-factorielles dont des infections multiples et en particulier des parasitoses ?

    Etait-ce un premier essai à l’époque dans les années 80 ?

    Je vous rappelle que le SIDA = syndrome d’immuno-déficience ACQUISE et non maladie infectieuse, cette dernière est uni-factorielle cad due à un seul microbe avec parfois une surinfection.

    Cela nous ramène aux traitements anti-parasitaires soit la Chloroquine soit l’ Ivermectine qui fonctionnent à merveille contre LA COVID dans les pays qui les ont instaurés : coïncidence ?
    Il n’y a pas de coïncidence en médecine, du moins avec les traitements allopathiques ; leurs indications sont précises et on ne joue pas à la roulette russe !

    4/ pourquoi ce tsunami sur internet avec la « Suramine » qui je le répète est un médicament chimique qui ne se trouve dans aucune plante, en particulier dans les aiguilles de pin ?
    Que dit le Vidal sur la SURAMINE ? aucun résultat ! ce qui signifie qu’il n’est plus possible de le prescrire ici en France.

    Que dit Wikipédia ?

    Composé chimique, (donc pas naturel !) utilisé autrefois contre la maladie du sommeil et diverses infections à TRYPANOSOMAS et considéré comme médicaments essentiels par l’OMS dans le traitement précoce au premier stade dans la phase « périphérique » cad lymphatico-sanguine de la maladie. Dans la phase neurologique, ce traitement est inefficace. Son usage a diminué à partir de 1960 car la SURAMINE présente une TOXICITE importante au niveau cutané, neurologique et rénale.

    En 1970, la SURAMINE a été redécouverte comme médicament anti-cancéreux, INHIBITEUR de la TRANSCRIPTASE INVERE , une enzyme capitale dans la réplication RETROVIRUS comme le « VIH » ou « déchet viral » mais sans résultat dans le traitement du SIDA !! De là viendrait l’engouement pour contrecarrer l’ARNm des expérimentations géniques COVID 19 ?

    Pour ma part, je pencherais vers son action anti parasitaires, en particulier anti trépanosomes au vu du rapport spectrométrique rendu public par « Réaction 19 » et son avocat Carlo BRUSA.

    Pour conclure, nous avons :

    1/la CHLOROQUINE, un antipaludéens de synthèse connu depuis près de 100 ans et prescrit larga manu à travers le monde entier. Je vous rappelle qu’en janvier 2020, en France, vous rentriez dans une quelconque pharmacie et vous pouviez obtenir sans aucune prescription médicale, une dizaine de boîtes…

    2/l’ IVERMECTINE, un antihelminthique de synthèse bien connu par les médecins des tropiques et sa prescription a permis de sauver de nombreuses personnes avant qu’elles ne souffrent d’éléphantiasis, complication chronique et grave d’une filiarose lymphatique.

    3/la SURAMINE, un anti trépanosomes de synthèse qui revient sur le devant du tapis.

    Que signifie tout cela ?

    Wait and see comme disent les anglos-saxons, à juste titre !

    Anne Anthonissen docteur en médecine

    le 19/09/2021

    NOTES
    Maitre Brusa a reçu le rapport spectrométrique des vaccins, il nous fait donc partager ses informations toutes fraiches et nous énumère les ingrédients qui composent cette soupe.

    Publié le 20.9.2021

    Maitre Brusa a reçu le rapport spectrométrique des vaccins, il nous fait donc partager ses informations toutes fraiches et nous énumère les ingrèdients qui composent cette soupe, et on comprend mieux effectivement pourquoi ceux qui se sont fait injecter ou vont se faire injecter cette potion ont du mouron à se faire pour la suite de leur vie terrestre, on saisit mieux aussi la raison pour laquelle les bigpharmas ne voulaient pas divulguer ces informations, car toute personne censée ne donnerait jamais son consentement éclairé, à moins d’avoir alzheimer, Maitre Brusa nous énumère également tous les effets secondaires qui étaient, bien entendu, connus et répertoriés par ces bouffons !!! En outre ces bangsters des lobbyings pharmaceutiques ont eu l’aplomb d’appeler ce médicament, TRUFFÉ DE NANO TECHNOLOGIE, CETTE THÉRAPIE-GÉNIE, un vaccin, ce qui s’avère être une DÉNOMINATION TROMPEUSE ET DONC ILLÉGALE … «  »

    • le.serrec.isa@gmail.

      C’est très intéressant.
      Mais est-ce que vous comprenez tout ce que vous racontez ?

      • Eric

        Tout à fait d’accord avec votre remarque sibylline, est-ce que Vincent comprend tout ce qu’il raconte ?
        Le Vidal, la bible des médicaments, je rigole. C’est résumer exactement ce que A. Fisher a dit au sujet des vaccins: Nous ne connaissons que ce que les laboratoires nous délivrent…
        Quant à tout ce développement pasteurien, un microbe, une pathologie, il faut en sortir. Pour résumer, plusieurs microbiotes participent à notre défense et quand ils sont débordés, ça dérape et la maladie peut survenir.

    • faucon

      Très intéressant!
      Et malgré tout ce que l’on découvre, tout ce que l’on commence à savoir, toutes les évidences, les mêmes continuent sur les chaînes à dire que la prochaine vague viendra des non-vaccinés encore nombreux dans les régions du sud-est de la France.
      Bientôt la vaccination pour tous n’en doutez pas!
      Un projet de loi n°881 publié par des députés scélérats sera prochainement étudié le 13 octobre : ce projet prévoit d’inclure dans les 11 vaccins obligatoire, la vaccination COVID.
      Une fois fait, plus personne n’y échappera!!

      Mr MALKA avocat de « Charlie hebdo » tacle Mr PHILIPPOT qui se bat pour nos libertés.
      Dommage!!
      Pour un avocat qui défend la liberté d’expression, c’est moyen.
      Encore un qui est vendu, trompé peut être par cette armée de « bons penseurs » qui me font honte.

      Comme certains je suis fatigué d’arpenter les rues pendant des heures….coup d’épée dans l’eau.!!!
      Ils ont les pouvoirs, ils ont la police et l’armée, ils ont les lois et ils en font ce qu’ils en veulent….. »du pain et des jeux » voilà pourquoi rien ne bougera!!
      Je le vois tous les jours, personne ne se pose la question parce que ça voudrait dire s’enlever son petit confort.

      Quant à savoir si Mr RICARDO est vacciné ou pas, ce n’est pas mon problème : c’est un des rare qui fait quelque chose…d’autant qu’en le faisant, il se met lui même en danger.
      Je crois que nous n’avons pas besoin de faire confiance aveuglément, seulement d’être attentifs et surtout préparés si le vent tourne…..
      et il tourne…..

  28. Je vous écoute tous les soirs depuis le début de votre chaine. C’est 100 fois mieux que la télé…………………Je vous soutiens moralement, j’ai une petite retraite………..désolée, mais je suis fidèle à vous écouter!!!!!!!!!!!!!!!! le Bonjour à tous………………;

  29. LANGLOIS

    Les Belges sont certainement moins lâches et couards que les FRANCAIS ….
    Les médecins plus engagés pour dénoncer la pantomine que nous subissons !!!
    BRAVO et COURAGE à nos amis Belge !!!
    En FRANCE , c’est à désespérer avec tous les collabos …..

  30. XAVIER

    Les belges comme les suisses ont décidés eux aussi de ne pas se laisser faire . Tout cela est une énergie positive qui ne fait que de grossir le noyau dur de la résistance . Tant mieux ! Nous aurons sûrement besoin d’ici quelques jours de nous soutenir entre nous . Il y aura une période difficile à passer mais au final nous gagnerons .
    Le peuple mondial des vaccinés (volontaires ou contraints) sera bientôt très en colère ; préparons leur le terrain puisque ils seront bientôt tous avec nous . Ce sont eux qui seront les plus virulents dans une vengeance tout a fait justifiée ! .Si nous avons un jour accès au stock des vaccins non utilisés , gardons les bien précieusement afin de réserver à ces pédo- satanistes de rockfeller, rotchild, gates , clinton , ect… ainsi que tous les autres malades mentaux une piquouse individuel de 20 doses minimum en une fois !!

  31. Karine

    C’est un message pour Abdel
    Abdel, en ce qui concerne Abraham et le geste de tuer son fils sur ordre de Dieu, tu oublies ceci : quand Caïn a tué Abel, Dieu a dit : « c’est mal » et Caïn a été chassé du paradis. Abraham n’aurait-il pas dû dire à Dieu : « écoute, je ne sais pas ce que je dois faire, car tu as interdit le meurtre , et maintenant, tu me demandes d’en commettre un, en tuant mon fils. Que dois-je faire : t’obéir en te désobéissant, ou te désobéir en t’obéissant ??? » Egalement, dans les dix commandements : « tu ne tueras pas » (mais je ne sais pas si Moïse a vécu avant ou après Abraham). Moi, perso en tant que Karine, je dirais à Dieu : « macron, sors de ce corps » car les dires de Dieu sont tout aussi coercitifs que les dires de macron. Soit j’ai le droit de tuer, soit je n’ai pas le droit de tuer. Il ne peut y avoir ni contradiction, ni exception – surtout pour une parole Divine. Il y a aussi dans les dix commandements : « tu n’absorberas pas le sang d’un autre » – je comprends « d’un semblable » donc tu ne mangeras pas ton semblable. Or, le fils était sur un buisson à cuire un agneau. Non ??? Quoi qu’il en soit, je compte deux interdictions de tuer. Bien sûr, on peut en parler.

    • Silas

      Non.
      Les dix commandements c’est Moïse, pas Abraham.
      Abraham c’est minimum 7 siècles avant Moïse.
      Au moment où Abraham s’apprête à sacrifier son fils, il ne fait que suivre ses ordres. Il ne peut pas se référer à des commandements qui ne seront révélés que bien plus tard.

  32. Voisin

    Bonjour et bravo pour votre disponibilité !
    Comment trouver les replays de la une tv? J’ai beau cher sur Odyssée, je ne trouve pas…
    Merci de votre aide ❤️

  33. Killmall

    Quelles sont les groupes Belges pour se retrouver entre résistants svp?

    • Strauven

      L’ASBL Lagardère du docteur David Bouillon, l’association Bon Sens Belgique, le collectif d’avocats et soignants « Notre Bon Droit », « Droits et libertés », « Parents en action en Belgique », « Entr@axx Belgique » sur fb, « Les belges se reveillent », « European United » (manifestation du 11 septembre à Bxl).., Reinfo covid..

  34. Lou

    Merci Richard et vos collaborateurs pour votre énergie et tout ce que vous faites pour nous remonter le moral. Je suis une résistante à toute cette mascarade mais je me demande où tout cela va nous conduire. Je remarque que les infos télévisuelles ne parlent jamais des manifestations alors qu’en Haute Normandie, comme partout ailleurs, il y a avait encore beaucoup de monde samedi. J’apprends tout à l’heure à la radio (dit comme un cadeau !!!) que les enfants ne porteront plus le masque en primaire !!!! juste en primaire ….cherchez l’erreur, pour les départements qui se sont allégés du Covid (alors que la pandémie n’a jamais existé) ….! La Haute Normandie en fait partie – mais nous, nous continuerons à le porter dans les magasins et ce fichu passe-sanitaire, toujours d’actualité – Ah oui ! il vont augmenter la jauge dans les salles accueillant du public (toujours passe-sanitaire) c’était Richard, le 2 eme cadeau, mais qui ne concernera que les vaccinés. Nous vivons dans un monde « Pourri » fait de manipulation. Il faut que plus de gens se réveillent.
    Merci à toute votre équipe et à toutes ces belles personnes qui nous défendent – Le gouvernement fait l’autruche…. Ce sont des « criminels », ils nous usent, nous font croire que nous sommes assez idiots pour croire en leurs petits cadeaux empoisonnés….. Je ne crois et n’ai jamais cru en rien de cette pandémie organisée. Courage à tous. La résistance va se réveiller au grand jour… Bonne soirée à tous.
    J’espère que nous pourrons revivre comme avant. VIVRE TOUT SIMPLEMENT LIBRES.
    COURAGE A LA BELGIQUE A LA SUISSE A L ITALIE DONT LA VACCINATION VA DEVENIR OBLIGATOIRE EN OCTOBRE IL FONT UNE GRANDE MANIFESTATION LE 27/09

  35. Encore bravo et merci pour vous et ceux qui se battent aussi sur le terrain pour la liberté.

  36. Antidote

    RAPPEL POUR LES VACCINÉS, IL EXISTE DES ANTIDOTES CONTRE LES EFFETS DU VACCIN :

    – Contre les effets de l’ARN messager : 1 dose le matin de copeaux de semelle de chaussure macérés dans de l’huile de vidange (contient l’antidote Bullshitine, inhibiteur de la transcriptase inverse)… donc à prendre en urgence !

    Et aussi:

    – Contre les effets de l’oxyde de graphène (contenu dans le vaccin et créant entre autre des phénomènes radioactifs-magnétiques-quantiques très nocifs) : 1 dose de WD-40 ou V33 + sable de remblaiement le midi (aide le corps à gérer l’intoxication, contrairement à la poudre de perlin-pimpin qui est un principe actif qui agit directement).

    – Conseillé en complément: 1 dose de crack le soir (recommandé par MC Fourtillan).

    • Josi

      Espérons que LAUNETV qui est un site fait pour les gens sensés, doués d’intelligence et d’humanisme, ne va continuer pas se laisser polluer par des propos aussi débiles que sont ceux du malveillant et décérébré FAUX antidote, qui sont à éradiquer au plus vite et définitivement, dont on se passerait volontiers car ils n’ont rien à faire sur un site comme celui-ci, ça nous pollue !

  37. note

    Avis aux commentateurs en herbe :

    – évitez de faire dans l’émotionnel (flood de smileys, on n’est plus à l’école) ;
    – si vous avez une question, recherchez-en la réponse d’abord par vous-même ;
    – postez intelligemment, soyez pédagogue dans une optique de réconciliation afin d’éviter le chaos souhaité par nos « élites ».
    – essayez de faire court et concis (efficace).

    • voiret

      Y a-t-il preuve plus solide de bêtise que de décerner le titre d’élite à l’oligarchie criminelle ?

  38. Julia

    En aout dernier, Caleb Wallace, militant antivax, anti-masque et leader du groupe des « défendeurs de la liberté de San Angelo » est décédé du Covid-19 à 30 ans, s’autotraitant avec de l’ivermectine, de l’aspirine, de la vitamine c et un inhalateur : rien ne l’a sauvé.
    Il avait refusé de se faire tester ou d’aller à l’hôpital pour ne pas faire partie des « statistiques covid », au passage il infecta ses 3 filles et sa femme enceinte de son 4eme enfant avant de disparaître.
    Rappelons nous de ce que dans certains cas, la liberté sourde et aveugle de certain ont d’effroyable conséquences.
    J’espère que sa femme et ses filles se seront remise sans séquelles du Covid-19 et qu’elle surmonteront un jour la disparition de Caleb.
    Honte à tout ceux qui on créé les trop nombreux « Caleb » dans le monde et en France.
    Allons-nous un jour demander des comptes contre ces gens là ? je ne crois pas, mais je l’espère.
    J’espère profondément qu’il y aura de grand procès du Covid-19 partout dans le monde pour la mémoire des victimes collatéral des complice du covid.
    Malheureusement j’ai l’impression que les seuls personnes jugées jusque ici dans le monde sont celles et ceux qui ont essayé de limiter la casse …

    • Sébastien

      Selon mon intuition, le pseudo vaccin n’est qu’un prétexte au pass sanitaire total et mondial. Celui-ci généralisé pour tous les pans de la vie servira pour la mise en place de la monnaie numérique et la fin du cash, donc l’entrée complète dans un régime totalitaire marxiste et controlé dont nous serons les esclaves (agenda 2030, WEM, taxe carbone personnelle, …) . Si l’injection à répétition (les rappels) permet en sus aux gens de tomber malade et mourir, l’objectif de réduire la population (Georgia guidestones, club de rome cfr Jacques Piccard en 1971, Jacques Attali 2030, transhumanisme) sera atteint et le reste sera en esclavage pour servir les ultra riches lucifériens qui feront tout pour devenir immortels (ils financent actuellement des labos privés dans ce sens).

  39. Nadja Moret

    Quel bel enthousiasme, ça fait plaisir ! Bonjour la Belgique, on compte sur vous 🙂

  40. Astrid

    MILLE MERCI ET BRAVO !!!

    Ah il faut absolument inviter un jour l’humoriste si intelligent, si subtil, Stefan CUVELIER, qui vit en BELGIQUE !!! Il est super !!!

    J’écouterai les émissions en replay, avec JOIE !!!

    Savourons chaque instant de Joie, de partage, la Vie et l’Amour sont là à chaque instant !!!

    Fraternelles Pensées

    Astrid

  41. philippe.s

    Il y a une année nous pouvions parler de sanitaire, maintenant, nous devons voir la réalité en face. Beaucoup de beaux témoignages, mais « très politiquement correctes ». La politique vaccinale imposées de ces 40 dernières années a préparé la situation actuelle. La médecine s’est détachée complètement de l’humain. Un scientifique médical actuel, même s’il est croyant, observe un corps humain comme un système biochimique. C’est là qu’il y a le problème. Cela ne sera pas en criant liberté, que nous sortirons de cette situation, mais en exigeant la vérité. La liberté ne peut pas être bâtie sur le mensonge. Car sans vérité, il n’est pas possible de pouvoir bâtir quoi que ce soit. C’est le mensonge qu’il faut dénoncé, mot qui n’est pas suffisamment utilisé dans vos émissions (je crois ce soir, … jamais). Merci toutefois pour votre action.
    Philippe

    • Eric

      C’est surtout que les institutions financières font la loi et que la branche Big Pharma a découvert depuis une trentaine d’année que le vaccin était un vrai filon.

      • Arly

        Oui Eric c’est des gars comme toi qui alimentent le filon que Richard a trouver voici sa recette:
        Recette du biznessman pour ne pas rendre des comptes :

        – hébergé son site aux États Unis (prix des 1000 clics en France 1 euros, 1000 clics aux E.Unis 3.5 euros)
        – recevoir des dons par chèques a son nom à une adresse où l’on habite pas (Place de l’église Divonne les bains), dans une banque postale.

        – recevoir des dons par virements (nouveau) au nom d’une Association basé en Suisse avec un RIB d’une Banque (PostFinance SA) Suisse….
        – savoir dire merci aux moutons avec des infos inventées et délirantes (mélange la pseudo-analyse médicale avec les références religieuses).
        – multiplié les lieux de récoltes : Facebook, YouTube, tweeter, wordpress, la Suisse.
        – chercher le scoop, le nombre de vues et les clics générateurs de monnaie et bien sûr une fois que l’on a (un peu) d’audience, ou qu’elle chute comme en ce moment, suite logique, on créer sa boutique (t-shirt, tasse ec.) monnaie monnaies …
        – Après une école de journalisme, faire un IUT Gestion, pour mieux tondre les moutons …

        – ne pas faire grand-chose : être contestataire et antisystème, ne pas fournir ces sources, et ne pas apporter de preuves. (Parce qu’il n’en a pas)

        – Ah j’oubliais, surtout savoir omettre, se poser comme cible et martyr, déformé et mentir comme un vrai journaliste (avec un air pénétré)

        Dire qu’il prends tout les risques, il se fout de votre g e u e l juste un peu beaucoup

  42. loriane

    Y a-t-il preuve plus solide de bêtise que de décerner le titre d’élite à l’oligarchie criminelle ?

  43. ouchtra

    Les gens qui ne savent pas qu’il existe un projet ambitieux de réduction de la population mondiale sont invités à se renseigner sur les aspirations de personnalités telles que Jacques Attali, Klaus Schwab et Bill Gates. La crise sanitaire qui nous affecte depuis le début de 2020 est en fait une tentative de génocide planétaire.
    Cette crise sanitaire est sans fondement et a été entièrement fabriquée, à partir d’un virus réel mais n’ayant pas induit de mortalité supérieure à celle de 2019 ou 2018. Parler de pandémie est donc une première imposture, puisqu’une pandémie est une épidémie gravissime provoquant un supplément important de décès.
    Mais il faut comprendre que l’objectif était de faire peur aux populations, condition indispensable pour leur faire accepter des injections.
    Par quelle seconde imposture a-t-on réussi à faire peur ? C’est simple, par l’utilisation d’un outil de recherche appelé PCR, lequel n’est en rien un outil de diagnostic d’infection, mais a été présenté frauduleusement comme un test détecteur de cas positifs, parce qu’il donne l’illusion d’en détecter beaucoup.
    Pour ce qui est des injections, on en sait déjà assez à ce jour, elles ont provoqué des morts et des infirmes à vie.

    • philippe.s

      Très bon résumé. Merci de l’avoir fait. Nous devrions scander dans les manifestations : stop à la dictature. Honte aux politiciens de tout bord qui nous ont trahis. Il n’est plus temps de dire : liberté !

  44. collet

    Détecteur d’ignares :
    Les personnes qui prononcent ou écrivent le mot « pandémie », sans plus (comprendre sans qualificatif), indiquent, sans en être conscientes, qu’elles ignorent à la fois ce qu’est une pandémie (épidémie accompagnée d’une terrible surmortalité) et le fait qu’il n’y a eu aucune surmortalité en 2020 par rapport à 2019 ou 2018. Quand on le sait, on accompagne toujours le mot « pandémie » du qualificatif « prétendue », sinon, non seulement on trahit son ignorance abyssale, mais on contribue à propager la bêtise !

  45. Picvert

    Le premier qui dit la vérité sera exécuté
    ( Guy Béart )
    ou devient « persona non grata » chez la Minute de Ricardo…..
    Les récents dialogues enrichissants n’auront sans doute plus lieu
    Pivert fâchée

  46. Cpafo

    Ça va les libertariens? Toujours à fond sur l’autoroute ? Et sans ceinture?, espère t’on. No limits. Sauf au mensonge et à la connerie. Et coïncidence, décidément quel à propos, dans cette Allemagne de grande tolérance et liberté un anti-masque qui descend un pompiste de 20 ans. Dans quelle catégorie de victimes le mettrez-vous celui-là ? Et le grand belge qui vous tient compagnie c’est le ponpon! Et Lalanne en arrière fond!!! Génial. La totale! Vous êtes géants.
    (Cela dit je vous attends encore dans les Landes, au camp de la honte. Tu te souviens Richardo?)

  47. Mirna

    15 septembre 2021 : mise à mort de la vraie médecine
    Xavier BAZIN

    Cher(e) ami(e) de la Santé,

    Aujourd’hui, les médecins non vaccinés ne pourront plus exercer leur métier.

    C’est officiel : pour eux, la médecine est finie, tant qu’ils ne se vaccinent pas.

    Et tant pis pour leurs patients, qui resteront sur le carreau.

    Aujourd’hui, aussi, de nombreux soignants vont être suspendus, sanctionnés.

    Dans les hôpitaux et les Ehpad, les infirmières et personnels soignants non vaccinés vont être suspendus à partir d’aujourd’hui, sans salaire.

    De même, les ostéopathes, kinés et infirmiers libéraux non vaccinés ne pourront plus soigner.

    C’est un jour terrible pour eux.

    Car ils ont des familles à nourrir (à ce sujet, BioSanté lance une petite initiative pour soutenir les soignants suspendus sans salaire, voir ci-dessous).

    Car soigner est bien souvent une vocation – et changer de métier est très difficile.

    Au-delà des cas personnels, dramatiques humainement, c’est aussi un jour de deuil pour la médecine.

    Car il y a quelque chose de commun à tous ces soignants qui ne se vaccinent pas.

    Quoi qu’on pense de leur choix, une chose est certaine :

    Ces soignants réfléchissent par eux-mêmes ;
    Ils savent qu’il y a une différence entre la vérité scientifique et la propagande de Big Pharma relayée par les autorités et les médias ;
    Et bien souvent, ils sont favorables aux approches de soins « alternatifs et complémentaires » efficaces.
    Et vous savez quoi ?

    Je suis convaincu que leur indépendance d’esprit est précisément la raison pour laquelle on leur interdit de soigner.

    Si l’objectif était de lutter contre l’épidémie, on les obligerait uniquement à faire des tests régulièrement.

    Se tester est un moyen beaucoup plus efficace de protéger les autres que de se vacciner, puisque le vaccin n’empêche pas d’être infecté et de transmettre le virus autour de soi.

    Donc cette obligation vaccinale a un autre but :

    Les entendez-vous JUBILER de se débarrasser d’un coup de tous ces médecins et soignants libres et indépendants ?
    Pour Olivier Véran, pour les autorités et les médecins scientistes et sectaires, ce 15 septembre est un jour GLORIEUX.

    Cela fait des années qu’ils en rêvaient.

    Dès leur arrivée au pouvoir, ils ont imposé 11 vaccins obligatoires aux nourrissons, dont 8 contenant de l’aluminium, une substance très dangereuse pour le cerveau.

    Quelques pédiatres bien informés et incorruptibles ont alors dévissé leur plaque, pour ne pas être complices de ces injections aluminiques contestables.

    Puis, ils se sont attaqués à l’homéopathie, et aux milliers de médecins qui la pratiquent officiellement.

    Ils ont qualifié l’homéopathie (et l’acupuncture) de « fausse médecine », exercée par des « charlatans ».

    Ils ont déremboursé les médicaments homéopathiques, pour assécher financièrement les patients, et les forcer à se tourner vers les médicaments de synthèse.

    Ils ont même interdit aux nouveaux médecins de se présenter sur leur plaque comme « homéopathe ».

    Ils savaient que c’était un signe distinctif éclatant pour les patients.

    Même les sceptiques vis-à-vis de l’homéopathie en elle-même savent parfaitement que les médecins homéopathes pratiquent généralement de la vraie médecine :

    Focalisée d’abord sur la santé et la prévention, et non pas seulement sur la maladie ;
    Décidée à attaquer les problèmes à la racine, plutôt que de traiter les symptômes ;
    Consciente de l’importance centrale de l’alimentation pour la santé, ainsi que du respect des besoins naturels du corps humain (activité physique, sommeil, soleil, gestion du stress et des émotions, etc.) ;
    Et capable d’utiliser de nombreuses méthodes de soins alternatives fondées scientifiquement : nutrithérapie, phytothérapie, aromathérapie, etc.
    Ils ne visaient pas seulement l’homéopathie ; ils s’attaquaient d’abord à la vraie médecine : intégrative, ouverte, humaine et indépendante de l’industrie pharmaceutique.

    Mais toutes ces mesures n’ont pas freiné l’engouement des patients pour cette médecine intégrative et centrée sur l’humain.

    Elles n’ont pas empêché les « médecines douces » de devenir de plus en plus populaires.

    C’est alors que l’épidémie de coronavirus est arrivée. Puis les vaccins.

    Et c’était l’occasion ou jamais de faire un « great reset » de la médecine.

    En boutant hors de l’hôpital, hors des cabinets, les thérapeutes et soignants qui réfléchissent, qui ont de l’esprit critique, et qui soignent différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension