Posté le 17/09/2021
17687 vues
Partager sur ...

130 commentaires

  1. Veveve

    Oui merci merci merci de nous booster Ricardo et oui continuons le combat pour nos enfants
    Merci encore à toute l’équipe😊

    Marie-Geneviève🌷

    • Mirko maya

      Bonjour RICHARD. Et toute l’équipe. Super hier soir, ondes de choc. LIBERTÉ 👍👍👍🙏🙏🙏

      • Marie noëlle Sauret

        Dans les grands moments de l histoire, il y a toujours des hommes ou des femmes qui restent droits dans leurs bottes et qui ne reculent pas quel que soit le defi
        Merci Ricardo…….

    • Ann

      Merci à vous.

      À l instant ils decident à bruxelles installer le pass chez nous à belgique. 🤐
      Courage à tous. Force , que la verité et liberté peut gagner🤘🌠

      • Philippe

        Richard que pensez vous de me Di Visio, je suis désemparée de voir qu il se retire…

    • Patricia

      Bonsoir Richard , j’ai vu votre interview avec Sylvano Trotta et bravo à vous deux , mais des gens me disent que Sylvano Trotta n’est pas médecin ? Alors j’ai regardé sur Google
      C’est Horrible Comment ils qualifient Mr Sylvano Trotta de : un de ces théoriciens du Complot à l’arrogance… où l’observatoire du conspirationnisme ? C’est dégoûtant pouvez-vous demander à Mr Trotta de ce présenter ? Svp je pense qu’il est médecin ? Merci à vous Tous Patricia.

      • Yanka

        Silvano Trotta s’occupe d’une société de télécommunications. Il n’est pas médecin, mais quelque chose comme un lanceur d’alerte, et ce déjà avant l’arrivée du covid, et sur des thématiques à la fois complotistes et farfelues (chemtrails) et mystérieuses (fascinantes) comme les crops circles.

          • Jean Marc Becquet

            Tout a fait vrai en ce moment ils nous pulvérisent comme des cafards chez moi à Calais il suffit d’observer le ciel ce n’est pas discret

        • pacati

          Ah, je vois que vous avez jugé farfelu sans recherche aucune. Dommage, car moi, sans savoir que cela existait, je me suis demandée ce que signifiait ces quadrillages organisés qui obscurcissent si souvent le ciel. Simplement parce que je levais la tête. J’ai pris des photos, et mon mari, mon amie, une voisine, la femme de mon neveu policier et tant d’autres, intrigués par mes photos ont levés la tête eux aussi et ont découvert ces horreurs dénoncées à l’ONU par le Dr Rosalend Peterson (entre autres) qui dénonce cette soupe chimique mondiale volontairement épandue que nous devons respirer. Dommage que tant ne croient que la télé, comme on a cru Tchernobyl etc

        • Christophe

          Ce n’est pas le moment de lâcher en effet ! Il faut que ces dix samedis de contestation pacifique aient du sens. Sinon les moutons en feront leurs choux gras.

    • anne

      merci à toi et toute l equipe ricardo
      tu es merveilleux de courage de persévérance et de foi!
      on est tous avec toi par le coeur et la pensée

    • Marie

      Écoeuré de nos gouvernants.
      Malgré la fatigue, je continue de participer aux manifestations.
      L’état n’écoute pas la détresse du peuple, ils sont très dangereux.
      Mais pour qui voter aux présidentielles ?? Que de la corruption, droite gauche, gauche droite, quelle tristesse….
      Il faut continuer, ne pas se laisser faire.
      Tous ensembles pour la liberté!
      Ne touchez pas les enfants ni adolescents.
      Non à la vaccination obligatoire.
      Non à l’apharteid.
      Non à la Tyrannie.
      LIBERTÉ !

  2. Marie

    On s’en fiche des restos et de tous ces lieux là !! Ce qui compte c’est la santé et les lieux de santé ouverts à tous !

  3. Marcout

    Monsieur Boutry, plus aucun mots ne me vient, vous volez, et cela est très grand, merci à la Sainte Trinité de vous porter comme elle le fait, et à notre Maman du Ciel d ouvrir ses bras à votre vie. Olivia

  4. Marcout

    Grands cris de détresse de Marie, ce qui se comprends aisément, que Dieu vous bénisse, que la Très Sainte Vierge Marie vous ouvre ses bras. Olivia

  5. Karine

    Il faut faire des grèves qui les paralysent. Bloquer les rues de là où ils habitent pour qu’ils ne puissent plus sortir de chez eux. C’est facile. Mettre plein de voiture aux extrémités, ou bien des camions. Ils prendront peur et lâcheront.

    • Isa03

      C’est ça, mais comment organiser de telles interventions ? Il faudrait que quelqu’un en parle dans l’émission.

  6. Ingrid Baudon

    Merci Richard 🙂
    J’en profite pour vous dire que j’ai beaucoup aimé votre interview avec Silvano 🙂

    Ingrid Baudon

    • Christophe

      Ce n’est pas le moment de lâcher en effet ! Il faut que ces dix samedis de contestation pacifique aient du sens. Sinon les moutons en feront leurs choux gras.

  7. charlotte

    D’après les médias, le pass sanitaire pour les plus de 13 ans « serait prévu » pour le 25 septembre aux pays bas. Seul la distanciation sociale d’1m50 est levée.
    je ne comprends donc pas vos dires, pouvez-vous justifier cette affirmation contraire ?

    • Mallinus yvette

      Il raconte des conneries et j y crois PAS DU TOUT à ces déplacements rapides ma main à couper si il est vraiment là où il dit être 🤣🤣🤣🤣

  8. ALAIN FAURIE

    Il faut continuer à descendre dans la rue pour braver toutes ces mesures liberticides!
    Comme au temps de la gouvernance de Vichy, les vrais résistants étaient peu nombreux mais déterminés dans leurs convictions pour repousser les envahisseurs: nous allons les laminer à
    l’usure!!!! La victoire approche!

    • marie

      Résistance !
      Tous ensembles !
      Il ne nous aurons pas à l’usure !
      Liberté !

  9. Isabelle Durand

    Tous dehors encore et encore jusqu’à épuisement des FO et de ce gouvernement mafieux. Merci de nous boosters Richard. On ne lâche rien.

  10. Pascale L

    Merci encore une fois Richard !
    Nouvelles de la manifestation d’hier à Berne en Suisse contre le pass et l’injection. Les Suisses étaient très nombreux hier soir: pourtant, ils ne sont pas du tout comme les français, habitués à ce genre d’expression. Un seul mots rassemblaient les différentes langues : LIBERTÉ !!!!
    Je ne sais pas combien nous étions mais Berne n’a pas vu ça depuis parait-il la fin de la guerre.
    C’était magnifique, magique, de l’Amour, des sourires les uns aux autres et la puissance des cloches traditionnelles et des scansion de la foule qui criaient LIBERTET par vagues successives. Des petits concerts de toutes sortes qui ralentissaient la manifestation à certains endroits pour repartir d’un bon pas vers le parlement.
    Il y avait des “énervés” par l’alcool notamment mais ce n’est pas ce que les justes retiennent.
    Les dictateurs ne sont pas malins. Croient-ils que nous sommes si naïfs et ne nous rendons pas compte que c’est le même groupe de copains qui tente d’installer sa méchante dictature par la peur et l’oppression psychologique et physique à travers tout l’occident ? Ils s’y prennent exactement de la même manière et sont ainsi découverts par de plus en plus de monde.
    Ceux qui sont menés par la méchanceté ne sont effectivement pas aussi intelligents qu’ils ne croient : ils finissent par commettre des erreurs énormes et plus la volonté de nuire est l énorme plus la chute est lourde.
    Je mène tout d’abord, un combat biblique avec moi-même. Grâce à ces “pauvres” gens, j’avance énormément et lutte intérieure pour ma confiance, l’Amour en moi, la joie….je me purifie par tous les moyens pour que nous gagnions. Nous sommes si nombreux à le faire en ce moment.
    Continuons à combattre nos peurs et vaincrons tous ensemble. C’est la seule voie qui n’est pas utopique. La lutte commence à l’intérieur!

  11. regis

    Les médias, les médecins de plateaux, les politiciens en mal de tyrannie, peuvent le nier, le réel reste le réel avec ses chiffres et ses faits. L’échec de la vaccination anti-covid est patent, l’exemple de pays largement vaccinés, où l’on requiert une 3ème, voire une 4ème dose d’injection, avant de parler de la 5ème qui arrivera immanquablement, que ce soit Israël, l’Islande et la Grande-Bretagne, en témoigne.
    Après la 5ème injection, ce sont des suppositoires déjà prêts qui seront déclarés indispensables.

  12. Anne-Françoise Cochet

    Bonjour Richard,

    Vous avez beaucoup d’espoir ? J’ai vue la vidéo et la suite de >OLIV-OLIV. Cela est dur à entendre et fait très mal. Vous n’en parlez pas ?
    Proposition que j’aimerai être entendue SVP : que TOUS LES PARTICIPANTS AUX MANIFESTATIONS S’HABILLENT COMPLETEMENT EN « BLANC ». Ainsi ceux qui « en noir » seront facilement repérés et aussi pour que tous soient protégés et quant qu’il y a un problème « s’asseoir ». J’espère être ENTENDUE.

  13. viria

    Détecteur d’ignares :
    Les personnes qui prononcent ou écrivent le mot « pandémie », sans plus (comprendre sans qualificatif), indiquent, sans en être conscientes, qu’elles ignorent à la fois ce qu’est une pandémie (épidémie accompagnée d’une terrible surmortalité) et le fait qu’il n’y a eu aucune surmortalité en 2020 par rapport à 2019 ou 2018. Quand on le sait, on accompagne toujours le mot « pandémie » du qualificatif « prétendue », sinon, non seulement on trahit son ignorance abyssale, mais on contribue à propager la bêtise !

  14. Alain Schollaert

    Bravo Richard! C’est parfaitement vu et très bien dit! On avait besoin de tes encouragements… Nous retournerons donc dans les rues corses demain.
    Tôt ziens ! A prestu!

  15. Alain11

    Bonjour Richard bonjour toutes et tous
    – Il faut arrêter avec l’encouragement à notre côté des forces de l’ordre. Encore un exemple avec ce lien:
    https://twitter.com/i/status/1438564752167510024
    – Au jour d’aujourd’hui, vous oubliez que la priorité ce sont les soignants et personnels de secours qui se retrouvent dans la rue sans salaire. Honte à la FRANCE qui ne bouge pas et qui devise sur les actions à entreprendre. Le consumérisme et conformisme ont phagocyté notre dignité.
    Bien à vous

    • Jean Nico

      Il y a des images qui font vomir à un tel niveau de dégueulasserie..

  16. Emma

    Je discute pas mal avec des moutons collaborateurs, et il est clair qu’ils vont nous la faire à l’envers, en disant que c’est grâce aux injections si le pass peut être allégé ou retiré… parce que effectivement nous nous dirigeons vers cela.
    Et notre lutte va passer à la trappe…
    Depuis le début on essaye de nous manipuler avec des injonctions paradoxales qui jouent sur la peur.
    Il ne faut rien lâcher et continuer à expliquer, convaincre et se rassembler de plus en nombreux !
    Et toujours dans l’amour et la PAIX
    🕊

  17. Richard,
    J’ai du mal à comprendre: contre le Pass, je manifeste tous les samedis pour ça, on est bien d’accord,
    mais le PLUS Urgent est la priorité de la SUPPRESSION de ces Injections!
    De plus j’ai été surpris qu’à 2 reprises vous prôniez les manifestations en banlieus: attention de ne
    pas attiser les choses (on nous parle de drogues etc…), ne vous écartez pas de l’objectif S.V.P.
    La mise en place de votre action était jusque là sans faille, merveilleuse avec des intervenants d’une
    très grande qualité avec des valeurs admirables (et en plus d’une très grande humilité) alors ne nous
    décevez pas Richard continuez sur la bonne voie, Merci à tous!

  18. Renaud Raiford

    Pourquoi ces mensonges ? Le pass sanitaire restera en fonction en France jusqu’au moment prévu. Il existe au Luxembourg au choix des restaurateurs, en Autriche depuis début août, il va être mis en application aux Pays-bas pour les plus de 13 ans le 25/9 et en Belgique le 1er octobre, etc.

  19. vercin31

    Bonjour Richard
    Je regarde tous les soirs vos émissions – très intéressant – la troisième partie avec Abdel expose les réalités de ce monde , cependant il est un peu confus dans ces thèmes qu’il expose .
    Pour éveiller les non-sachants de cette sombre réalité qu’est ce monde , il faut présenter cela comme par exemple les  » KHAZARDS  » d’une manière plus structurée en citant les sources de ce qu’il présente .
    Et , surtout qu’il cesse de se présenter avec son casque , ce qui est plus affligeant qu’humoristique !
    Je me déciderai à vous apporter mon aide financière lorsque vous inviterez les lanceurs d’alerte comme CHRIS de « vivre sainement  » , AKINA et les retours de jj CREVECOEUR et CHLOE car eux nous montrent dans leur vidéos , certaines personnes qui suite à ces injections subissent des effets secondaires graves pour ne pas dire horribles !
    Quant au  » poudré « et ses sbires visibles et non visibles , on aura leur peau !

  20. Le Thomas

    Qui sont ceux qui au dessus de tous et toutes gouvernent et installent le mondialisme le NOM le transhumanisme ? Hé bien ce sont des marchands , hé oui de simple petits marchands , d’infos pour nous dissuader de fréquenter les bibliothèques, de jeux, de programmes et logiciels de plus en plus inutiles, de bouquins car on est paralysés pour aller en librairie , de collecteurs de données vaniteuses étalées devant des milliers « «  d’amis » » . Voilà mes amis , ce sont les GAFAM, des marchands qui à tout moment peuvent vous fermer leur volet à la figure ( censures). BOYCOTTONS EN MASSE CES BOAS CES VAMPIRES. Sans clients ??? Ils vont crever. Oui CREVER .

    • Nanou72

      Oui idéalement, mais ILS ont réussi à diviser le peuple, donc l’union pour boycotter n’a aucune chance de se réaliser.

  21. JACQUES LAURENT

    Ce samedi dans la rue pour les personnels de santé, les pompiers…..non messieurs les « journalistes » ces gens ne sont un simple pourcentage de non vaccinés irresponsable ,une statistique en quelque sorte, mais des hommes , des femmes et leurs proches privés de salaires qui n’ont pas failli à leur devoir…..Au travers de cette histoire on devine clairement les méthodes nauséabondes de cette officine douteuse chargée de la mise à terre de notre pays, le cerveau de Macron s’appelle Mc Kinsey!!!🤢🤢

  22. MEYER

    Je viens d’avoir des nouvelles de la Guyane, qui n’oublions pas est un département français!!
    Soutien total aux Guyanais qui résistent malgré les arrestations et les violences policières suite aux ordres ARBITRAIRES du préfet…..
    Leurs engagements dans leurs actions, jusque là pacifiques, pourraient servir de moteurs, de catalyseurs en métropole….!!!
    Un site peut être consulté : « trop violans 973 », il donne des infos en continu des actions menées
    DE CELA RIEN NE FILTRE EN METROPOLE!
    LAUNETV.COM ne pourrait-elle pas servir de relais?

  23. Brigitte Pessy

    Bonjour Richard,
    Mon frère qui vit aux Pays Bas m’a dit que le passe allait être mis en place à partir du 25 septembre

  24. paul oliver

    il a un probleme moi je recois plus vos videos par mail pour partage et cet devenue difficile a partage vos video et aussi pour la chaine une tv ! MERCI ON CONTINUE ON LACHE RIEN

  25. CHASSERGUE

    Le 13 octobre prochain le Sénat va débattre de la vaccination obligatoire pour tous les Français. Résister oui, mais l’ensemble des procédures juridiques engagées vont prendre des mois. Certains juges collabos font traîner ou nient le caractère d’urgence. Je crains un passage en force. Sommes-nous au porte d’une guerre civile ? Je m’interroge.

  26. Gisèle Dreux

    Ricardo, je viens de visionner l’ interview de Maître Di Vizio sur le site de  » Profession gendarme  » dans un désarroi total et qui fait mal à entendre ! Il est prêt à renoncer à toutes ses actions, n’ ayant plus cette énergie pour se battre contre tous ces diables, fatigué d’ insultes qui viennent de gens qui ne sont rien, que des collabos de l’ état, crétins, ignares, mais capables de blesser ceux qui sont en première ligne pour agir et je le ressens pour vous, Maître Brusa et autres lanceurs d’ alerte. Je voudrais que la mobilisation de nos concitoyens soit plus importante, ne supportant pas ces franges de population qui sont inconscients de ce qui se passe actuellement !
    J’ en arrive à penser qu’ une grève générale illimitée pour soutenir tous ceux qui souffrent, nos anciens qui ont été exterminés dans les Ephad et tous ceux qui sont déjà exclus de nos services de santé et de secours, et … qui ne s’ arrêterait que contre paiement des jours de grève, ce qui a été le cas pour nous, en Mai 1968 !
    Je suis consternée que les forces armées – militaires et gendarmerie – aient failli à défendre le peuple !

    • karine

      Qu’est-ce qui vous fait le plus peur, la loi martiale ou la vaccination obligatoire ? la guerre civile ou la vaccination obligatoire, la clochardise ou la vaccination obligatoire ?
      A quoi ont servi les manifs ?
      . pour les soignants ? à rien.
      . pour les pompiers ? à rien.
      . pour les enfants ? à rien.
      Je demande à ceux qui ont perdu leur travail, puisqu’ils sont pacifistes, de faire comme la croix rouge : de secouer une boite de conserve de charité devant l’élysée, le sénat, l’assemblée nationale, matignon, etc … tous ensembles et tous les jours. Vous n’avez que ça à faire maintenant pour la plupart d’entre-vous. Faites du bruit. On peut toujours essayer, non ???

      • Isa03

        Oui c’est vrai, les manifestations ne servent à rien, ils s’en fichent royalement. Il y en a assez, on n’a plus accès aux soins, 300 000 personnes ont perdu leur emploi le même jour, et beaucoup d’autres vont suivre, les enfants vont pouvoir se faire piquer dans leur établissement sans l’autorisation de leurs parents, et tout le monde devra y passer sans que personne ne réagisse. Non mais là c’est fini les manifs de bénis oui oui, on va se laisser faire encore longtemps ? Une grève générale, des blocages dans des endroits stratégiques, l’irruption dans les locaux des médias me semblent obligatoires à présent, il faut se réveiller et comme il faut !! Il y en a marre, marre, marre. Ce ne sont pas des défilés de gens qui feront plier ces génocidaires, ouvrez les yeux.

    • Gisèle

      Oui c’est très décevant qu’il se barre avec la caisse.
      Mais il reste Brusa à qui donner de l’argent, et Ricardo bien sûr.

  27. Joseph

    80% des Francais sont des breles et peut etre plus, ça fait 20 ans que tout est fait pour qu’il le reste, ne restera plus aux resistants qu’a essayer de les sortir de cette hypnose chronique, mais je doute que cela se passe, COMME JE L’AI TOUJOURS DIT, il faut un ELECTROCHOC general, mais lequel ???

  28. NATHALIE

    Merci Ricardo pour cet espoir. Le passe sanitaire est discriminatoire. Beaucoup ne se rendent pas compte qu’on leur enlève des libertés fondamentales. Au contraire, ils se croient libres avec leur passe et leur piquouse. Le passe a scindé notre société. On vit un apartheid. C’est ignoble ! mais pour me piquer il faudra passer sur mon cadavre. Je préfère mourir debout qu’à genoux. Je résisterai jusqu’au bout… je peux vous dire que je me sens plus forte que certains avec leur passe et leur piquouse, moutons bien obéissants. Vive la liberté et FOI ET COURAGE et encore merci Ricardo pour votre minute et entretien du soir que je ne loupe pas le soir.

  29. Gisou

    Il faut, effectivement, une mobilisation forte, mais à tous les niveaux : les manifestations sont nécessaires, certes, mais non suffisantes.

    Il faut assi BOYCOTTER tous les lieux, quels qu’ils soient, qui imposent ce pass.
    Il faut enfin désobéir en refusant de porter le masque, et pousser aussi nos enfants à désobéir à ces consignes de soumission (car nous savons tous que ça ne sert à rien d’autre que cela!)

    Boycottons les grandes surfaces.
    Entrons dans les magasins sans masques: je le fais avec les petits commerces depuis longtemps, et quand le commerçant me fait une remarque je ressors aussitôt sans rien acheter!…et je peux vous affirmer que les remarques se font de plus en plus rares!

    Affirmons-nous pas seulement le jour des manifestations!

    Enfin, pour ceux qui travaillent, il faut faire grève en soutien aux soignants, personnels médicaux et pompiers qui ont eu le courage de démissionner. On doit exiger qu’ils soient réintégrés.
    Syndicats, bougez-vous, et pas seulement pour faire de la politique comme vous le faites sans cesse!

    Et puis, les routiers, c’est étonnant de votre part de vous faire ainsi manipulés par Macron qui vous laissent le libre accès à vos restos! Qu’attendez-vous vous-aussi pour intervenir et protéger vos familles et vos enfants? Vos actions seraient comme toujours efficaces. Alors bougez-vous!

    Redevenons tous des gaulois unis dans la rebellion, et croyons en la victoire du peuple face aux tyrans psychopathes!
    Et ne fréquentons plus les collabos, ils finiront par comprendre….

  30. LE DIRE POUR L'HUMANITE

    💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 🏴‍☠️ 🀄️ Et surtout empêcher cette pseudo vaccination covid (cette injection mortifère) qui invalide à l’extrême avec des pathologies gravissimes (AVC – INFARCTUS – ZONAS – MALADIES DE LA PEAU AVEC D’ENORMES PLAQUES PURULENTES – MYOCARDITES – EMBOLIES PULMONAIRES – PERICARDITES – THROMBOSES – CRISES CARDIAQUES – REGLES ABONDANTES HYPER DOULOUREUSES OU ABSENCES TOTALES DE REGLES – DOULEURS ATROCES DANS TOUT LE CORPS – PARALYSIES – ANEMIES – VERTIGES – ACOUPHENES TRES VIOLENTES – ABSENCES AVEC TROUS NOIRS – AGRESSIVITES – TACHYCARDIES – MALAISES – SYNCOPES – RECRUDESCENCE DU DIABETE – FATIGUES EXTRÊMES – ENORMES DOULEURS DANS TOUT LE CORPS – MAUX DE TÊTE TERRIBLES – VOMISSEMENTS – DIARRHEES – ENORMES COURBATURES – FRISSONS – VERTIGES – TROUBLES DE LA VISION – YEUX ECLATES ROUGES SANG – INFECTIONS OCCULAIRES – ABSENCE D’APPETIT – AMAIGRISSEMENTS ENORMES EN QUELQUES JOURS ET EN NOMBREUX KILOS – ENORMES FIEVRES – FOURMILLEMENTS DANS TOUT LE CORPS – ACOUPHENES – NAUSEES – PALPITATIONS – ARTICULATIONS HYPER DOULOUREUSES – TENSIONS ARTERIELLES TRES INSTABLES – HYPOTENSIONS ET OU HYPERTENSIONS EXTRÊMES – EPUISEMENT TOTAL – IMPOSSIBILITE DE DORMIR – VOIRE MÊME IMPOSSIBILITE DE PARLER AVEC LA LANGUE COLLEE AU PALAIS – ET PLEINS D’AUTRES ENCORE, LA LISTE EST LONGUE) Tous ces effets sont des témoignages évoqués en masse, et ce de plus en plus par milliers. ET DES MILLIERS VOIRE DES MILLIONS DANS LE MONDE ENTIER DE DECES DIRECTEMENT LIES A CETTE INJECTION MORTIFERE. ET EN TOUTE IMPUNITE 🏴‍☠️ 🀄️ 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀

  31. Lou

    Richard, comment faites-vous pour vous rendre dans ces différents pays sans passe-sanitaire – cela m’intéresse … ! Bien que je sache que je n’aurai pas de réponse ! Résistance oblige… ! Dans tous les cas, merci à vous de nous communiquer des informations intéressantes.
    Vous avez raison – Il y a eu Brel – et nous on a des « Brêles » ! Courage à tous – Macron nous ignore, il ne faut rien lâcher pour retrouver notre joie de vivre… notre liberté d’aller et venir… et ne pas être soumis. La justice naturelle en viendra à bout….

  32. Jean Michel P

    Merci Richard !! C’est toujours un petit coup de Booster que de vous entendre, nous sommes des milliers à vos côtés dans les starting-blocks… comme vous le disiez à juste titre l’idéal serait d’identifier une entité afin de canaliser toutes ces forces positives et les mettre en action de façon offensive. Je crois en effet que les actions passives face à de tels criminels seront insuffisantes , nos agresseurs sont sans état d’âme et complètement déshumanisés.
    Afin de n’exposer personne directement, l’entité pourrait être composée d’une cinquantaine de membres , nous pourrions peut-être établir parallèlement un tribunal populaire (même s’il n’est pas reconnu par nos bourreaux pour l’instant) commencer par lister les mis en cause ( politiques , médias , et tous participants de près ou de loin à cette collaboration ) indiquer ce qui leurs est reproché… et le publier . Je pense que cela ferait réfléchir certains ..
    Bien à vous
    Jean Michel

  33. Samy

    Encore un extrême droite. Et je vous fait remarqué que le safety care est demandé au pays bas.
    Macron avait dit que le pass était jusqu’au 15 octobre. Ça n’à rien à voir avec son retrait grâce à vous.

  34. Michel

    Au cas où, En Belgique le « covid safe » est bien d’application un peu partout, quoique moins restrictif (quoique..avant qu’il ne le devienne) Renseignez vous un peu mieux.. Ca se dit « covid safe » ..mais c’est le même usage en définitive!

  35. Marie

    On est à fond pour notre humanité intrinsèque. Aussi déterminés qu’eux à nous éradiquer. Nous ne sommes pas armés mais nous sommes créatifs et très, très, très, nombreux. On ne faiblira pas et chaque jour nous avons davantage d’énergie pour y arriver.
    Merci Richard pour votre engagement et pour l’éveil de tous à travers vos excellentes émissions.

  36. Carima

    Richard,
    Je serai encore dans la rue pour manifester contre le pass sanitaire et contre vaccin.
    Je soutiens cette cause jusqu’au bout.

  37. Karine

    Qu’est-ce qui vous fait le plus peur, la loi martiale ou la vaccination obligatoire ? la guerre civile ou la vaccination obligatoire, la clochardise ou la vaccination obligatoire ? A quoi on servit les manifs ? pour les soignants ? à rien. Pour les pompiers ? à rien. Pour les enfants ? à rien. Je demande à ceux qui ont perdu leur travail, puisqu’ils sont pacifistes, de faire comme la croix rouge : de secouer une boite de conserve de charité devant l’Élysée, le sénat, l’assemblée nationale, matignon, etc … tous ensembles et tous les jours. Vous n’avez que ça à faire maintenant pour la plupart d’entre-vous. On peut toujours essayer.

  38. Bonjour je ne comprend pas pourquoi vous ne parler pas du Senat qui na pas signer cette loi et donc vacination pas oblgatoire comme le dit dans une video la voyante qui collabore avec vous pourquoi vous n’appeler pas les routiers , les livreurs comme la dit sylvano a ce joindre a nous ils
    Avait fait des videos pour bloquer mais ils ne l’on pas fait et on ne veut pas du pas mais non plus de la vacination mais dans votre video vous dissocier les deux pourquoi courage a vous quand meme et merci pour votre devouement on compte sur vous et les avocats qui ce battent pour nous aussi et surtout pour nos enfants

  39. Charles

    Bonjour à toutes et tous ,un grand merci Richard pour ces paroles remplies d’espoir que vous nous transmettez ! oui tous ensemble samedi ,sereins ,paisibles ,mais forts du message que nous portons !

  40. orion

    Continuer à s’identifier à tous ces personnages « semblant » détenir une « forme » de pouvoir c’est leur donner de l’importance !!
    C’est une PERTE DE TEMPS de constamment parler d’eux ! Et ils s’en régalent, gonflant leur EGO !!

    BOYCOTT en INVERSANT tout ce qu’ils disent de faire en transcendant ses propres peurs et culpabilité sans haine, effusion de sang.
    Ils ont PEUR de perdre LEUR privilèges….

    Par contre, la « bête » (système….), n’aime pas être révélé, dévoilé au grand « jour, lumière », pourquoi ne pas faire des listes avec noms, adresses, tel, à imprimer (pas onéreux), des acteurs de ce « génocide », en les distribuant dans toutes les AUTRES boîtes aux lettres de France, histoire que tous soient au courant des personnages qui œuvrent pour LEUR perte….!?

    Pourquoi ne pas organisé des « seat-in » devant chez ces personnages « belliqueux » « mécréants », en faisant beaucoup de bruit ou pas, aléatoirement, en y revenant de temps en temps, jusqu’à épuisement, burn-out !!!!?

    La PEUR est une excellente « technique » dans le monde de l’égo…. et ils ont TRÈS PEURRRRRR !!!
    Quand à l’agitation de la bête, elle n’est que normale, lorsqu’elle sent sa fin !!

    VIGILANCE, COURAGE, PERSEVERANCE……

  41. Petite Roberte

    Ce que j’attends de launetv, c’est un journal, des actualités, une synthèse au quotidien qui reinforme face aux fakes des mainstreams. Des interviews il y en a partout, on n’a pas le temps d’y passer des heures.
    Je comprends que ces bcp de travail et de moyens, mais c’est de ça qu’on a besoin.
    Merci

  42. hubert dusausoy

    ben nous en Italie on est en train de bien se faire niquer…. passe sanitaire pour tous à partir du 15 octobre… personne ne rale…

  43. Sol Ange

    Ce n’est pas un pari. Ce n’est pas un jeu. C’est une obligation de réussite. Mais comment faire autrement que de réussir ? C’est de notre survie, de notre liberté, de notre santé qu’il s’agit !
    Quelques replay en retard mais celui de Sylvano Trotta m’a donné des pistes à suivre…entre autre j’ai suspendu Facebook.
    J’ai fait un petit décompte sur 20 personnes que je connais dans 5 départements différents et voilà le résultat : 60% de non vaccinés. Parmi les vaccinés, 1 décès et 3 autres sont démotivé, fatigués, dépressifs. Pas d’autres effets secondaires graves pour l’instant. Motif de la vaccination: 1/ influence médias et les autres pour du confort. Sur ces vaccinés, aucun ne veut faire la troisième dose.
    J’ai incité une amie à faire le petit calcul comme moi. Elle obtient 50 -50. Avec une motivation de ne pas perdre son travail équivalant au confort. Et parmi eux, 2 décès + des effets secondaires assez sérieux.
    Je me pose la question…le gouv. lâche du lest….est- ce à cause de notre détermination, nos actions ou parce que les élections arrivent ?

  44. Merci Richard pour votre engagement et vos vidéos.

    Macron a deux objectifs et il fallait lire entre les lignes de son programme de 2017.
    Le premier est de supprimer tous les acquis sociaux du CNR.
    C’est presque fini avec le dossier des retraites.

    Le deuxième est mettre en œuvre le nouvel ordre mondial en détruisant la France de Clovis, de Saint Louis, de Jeanne d’Arc.
    Cela fait référence à notre chrétienté, déjà fortement attaquée avec la révolution française.
    Nous ne devons pas en avoir honte.

    Il ne faut pas se tromper, cette pseudo pandémie est une guerre de civilisation.

    Macron n’est pas là pour servir le peuple de France mais des intérêts de classe.
    Il est au service d’un état profond.
    Macron a raison quand il dit que nous sommes en guerre. A la différence, c’est eux qui sont en guerre contre le peuple de France.
    Nous ne sommes en guerre contre personne et surtout contre les virus.

    Cet état profond ne veut surtout pas partager le pouvoir.
    Il est prêt à tout même à mutiler, à manier la peur et à tuer par l’absence de soins.

    Nos sinistres personnages ont, depuis le début, dit non à toutes les mesures, pour les appliquer ensuite. Vous en connaissez l’historique.
    Derrière le pass se cache cette vaccination obligatoire pour tous, pour 100 % de la population.
    C’est leur objectif depuis le début.

    Nous sommes dans une gestion purement politique et non sanitaire.

    Puisque nous sommes en guerre avec une violence inouïe de leur part, alors appliquons la guérilla non violente.

    Regardez ce qui arrive à Maître Di Vizio.
    Je comprends sa réaction.
    Mais Richard, il peut vous arriver la même chose.

    Prenons le temps d’interpeller, députés, sénateurs, maires, conseillers généraux, syndicats et bien d’autres encore.

    Partageons avec eux de l’information en permanence, vérifiée, sourcée.
    Demandons leur ce qu’ils en pensent
    Exigeons avec tact une réponse car ils sont tous payés avec nos impôts.
    Soyons 500 par jour à leur envoyer un mail avec bienveillance.
    Relançons les 15 jours après si on n’a pas de réponse.

    Vont-ils répondre ?
    J’ai des doutes mais on aura été actif.

    Après, à la Grâce de Dieu et demandons à La Vierge Marie de prendre soin de nous tous.
    Il ne faut pas tomber dans la violence mais elle nous est imposée depuis trop longtemps.

    Bon weekend à vous tous.

  45. AntimaisfaitleTest

    Pays-Bas Test PCR pour la France….

  46. syile

    « Macron, ton pass, on en veut pas! », slogan des manifs qui devient lassant….Nommons l’ennemi, et crions: « MACRON ET SON GOUVERNEMENT, B GATES, J ATTALI, K SCHWAB, CRIMINELS », et « STOP AUX INJECTIONS POISON OBLIGATOIRES »

  47. Jean Nico

    Merci Richard pour nous avoir déniché Abdel avec ses dossiers explosifs… C’est la première fois que des preuves irréfutables sur la réalité des complots comme Haarp, les chemtrails ou sur le Grand Israel et les Khazars sont montrées au grand public.. C’ était jusqu’à lors incroyable donc taxé de conspirationnisme.. et pourtant c’est vrai !! Il faudra désormais vivre avec ces réalités comme dans un cauchemar éveillé.. Les injections expérimentales ne font que rajouter une couche à l’horreur. Il y aura toujours des trolls du Type Doc Urg et ses multiples pseudos interchangeable pour venir nous dire que nous sommes des adeptes de la théorie de la terre plate, mais nous disposons de facultés qui leur font cruellement défaut : le discernement, le bon sens et la clairvoyance qui nous permettent de distinguer le vrai du faux.

  48. Charly

    Suite à mon précédent message destiné à l’équipe de LaUneTV, selon les données de Eudravigilance il vaut mieux attraper la Covid qu’avoir un effet indésirable du Pfizer si on compare les taux de létalité. Bon courage

  49. L’Observateur

    Les centres commerciaux commencent à être libérés. Il faudrait que nos restaurants arrêtent d’être les COLLABOS de macron.
    Tous les restaurants de France doivent adopter ce H-TAG et l’afficher à leur entrées comme la preuve de leur RÉSISTANCE. Ceux qui ne le feront pas sont les COLLABOS du système macron.
    Les restaurants avec le peuple!

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    # ENTREE LIBRE

    Diffusez ce H-TAG auprès des restaurants!

  50. Symphonie

    Bravo Richard d’avoir compris que vous avez davantage d’alliés et de gens d’accord avec votre combat que vous ne le présupposiez peut-être : parmi les forces de l’ordre ou les si discrets francs-maçons authentiques.

    • bounty

      je rentre sur le site et directement une pub pour lui faire un chèque à son nom 🤪🤪🤪

  51. Marie-Hélène Lafont-Perrier

    Merci pour vos encouragements Richard ! je ne commente pas à chaque fois, mais je suis toujours là avec vous…. Vous êtes dans nos prières avec tout l’équipe… Merci. Oui, on manifeste demain comme toujours…..

  52. Patrick

    Quand la Canaillerie gouverne l’honnêteté est un délit.
    Quand le folie gouverne la raison est un délit.
    Quand la bêtise gouverne, l’intelligence est un délit.

    Henry de Montherlant.

  53. gentiane

    Merci de faire attention à ce que disent les intervenants..ou du moins de vérifier.. c’est votre travail de journaliste d’investigations…..le 12 septembre sur la unetv maître de Arojo Recchia affirme que la loi du 5 août 2021 n’est pas sortie et que de fait la vaccination obligatoire n’existe pas…hors, cette loi est bien sortie aux J.O du 6 août 2021….pourquoi raconter n’importe quoi devant des millions d’auditeurs?

  54. Chris DUJ

    Oui , en France nous sommes bien en Saligocratie ! Demain, on se réunie et toutes les semaines, on se retrouve et on faot connaissance avec de nouveaux amis, des gens extraordinaires, sensés et très intelligents qui ont fait les liens entre toutes ces mesures crapuleuses qui n’ont plus rien de sanitaires du tout . A bas le Manupulateur et ce « monde de menteurs » (je recherche le livre de Patrick Jaulent) 😉 AUX ARMES CITOYENS, AUX ARMES BLANCHES DE LA LIBERTE avant qu’on se fâche pour de bon… Merci Richard, soutien.

  55. harmonie

    Des « brels » ce n’est pas ce qui manque en ce bas monde !!
    Brel s’était un mec bien, intègre, intelligent…

    Merci d’être le porte parole des masses Richard et de laisser la liberté d’expression dans les commentaires…

    Vérité !

  56. Daniel Chaud

    Bonsoir Richard, merci pour ces bonnes nouvelles de nos amis Néerlandais. Juste une question: Pourquoi avoir invité Gildas Vieira sur Launetv dans le débat de Natacha, est-il un infiltré de la macronie? Bravo pour Valérie Bugault qui sait de quoi elle parle. Dans l’attente de la prochaine émission. Que Dieu vous garde.

  57. Pierre Hansenne

    Merci Richard pour ces messages d’espoirs!!!Oui il ne faut rien lâcher.Avec mon amie on va manifester contre le pass de la honte et la vaccination.

  58. Angela

    Gouvernement, sénateurs, députés, etc…. traîtres à la patrie
    Merci , merci 🙏

  59. François Marie

    Bravo Richard, je commençais à être découragé par l’horreur que nous vivons chaque jour en France avec ce sale type qu a pris le pouvoir pour le plus grand malheur des Français, et qui squatte l’antenne avec sa sale gueule de pourri 24/24 !

    • Florence

      Réponse à Sam. Merci Sam pour ta réponse c’est très gentil 🌺 ! Je ne veux pas te squatter l’encéphale mais juste te dire que je vois que c’était un peu le fout.fout dans l’ordre donné à mes mess ! Tu as rectifié de toi-même suis sûre ! Le troll que tu as mouché m’a énervée grave j’ai ressenti de suite que tu ne pouvais pas être l’auteur de ce torchon et je t’ai répondu derechef !! A bientôt Bonne journée Sam 🌞

  60. vinard

    « Nous sommes en guerre » n’est pas une phrase de Macron, pourquoi ? Parce qu’elle a été dite le même jour par tous les gouvernements complices de la conspiration. C’est ce qu’on appelle du simultané coordonné.

  61. Patricia

    Bonsoir Richard , j’ai vu votre interview avec Sylvano Trotta et bravo à vous deux , mais des gens me disent que Sylvano Trotta n’est pas médecin ? Alors j’ai regardé sur Google
    C’est Horrible Comment ils qualifient Mr Sylvano Trotta de : un de ces théoriciens du Complot à l’arrogance… où l’observatoire du conspirationnisme ? C’est dégoûtant pouvez-vous demander à Mr Trotta de ce présenter ? Svp je pense qu’il est médecin ? Merci à vous Tous Patricia.

    • Julia

      Bien sur que non, TROTTA n’est pas médecin,
      mais vous êtes d’une crédulité !
      C’est une pauvre type qui exploite les gens comme vous.

  62. christale

    J’y vais mais j’y crois moyen. Macron s’en fout. Et La République est en danger !!! Tout le sytème est pourri et bidon. Le pass finit par être un détail tant le reste énorme, décrets hors la loi passés en force, Justice sans recours, 50M de vaccinés …. Les citoyens doivent prendre le contrôle c’est notre pays pas celui d’un gouvernement hors la loi et criminel.

  63. Michèle C.

    A La Une TV de ce jour 17/09/21

    J’ai beaucoup aimé votre entretien avec l’humoriste Stefan Cuvelier.

    Sa façon d’ètre apporte beaucoup. Il nous permet de reprendre en quelque sorte notre souffle et d’aller un peu mieux, pour continuer à avancer. Merci à lui.

    Merci à vous aussi et votre équipe.

  64. Nicole Tremblay

    Bonjour Monsieur Boutry, j’aimerais pouvoir regarder vos émission « Onde de choc » lorsqu’ils sortent mais je ne vois pas comment, toutes vos plateformes donnes sur l’émission d’Abdel, je ne trouve pas le lien qui me permet de regarder seulement votre émission « Onde de Choc » du jour.

    Merci

  65. milou

    Les déclarations identiques des gouvernements, coordon​nées et simultanées, montrent effectivement et clairement qu’il s’agit d’une conspiration sous une direction commune, pour dépeupler la terre au moyen d’injections imposées, destructrices et mortifères, dont les effets sont soit immédiats soit différés et étalés dans le temps.

  66. gallet

    Alors que la vaccination obligatoire se profile en France, que le passe sanitaire sera obligatoire pour tous les travailleurs du privé et du public en Italie à partir du 15 octobre, voici une infime partie de la vidéo complète de stars médiatiques et sportives décédées ou handicapées à cause de ses thérapies.

    Pendant que des #sénateurs français corrompus veulent rendre obligatoire
    le soi-disant #Vaccin anti #Covid
    à partir de 12 ans

    je ne vous dévoile qu’une infime partie de la vidéo complète de STARS Médiatiques DÉCÉDÉES au mois d’Août 2021 des #vaccins#Manifs18septembre pic.twitter.com/UOcMC51b5S

    — BBR06 (@BBR_06) September 16, 2021

    Des champions sportifs français et d’autres pays, qui ont reçu leurs injections💉💉anti COVID ( PFIZER,ect…), souffrent d’effets graves ou sont décédés après leurs injections💉💉🙄! Ils vous en faut combien comme ça des preuves que ce sont des poisons,☠️ces thérapies géniques🙄? pic.twitter.com/24Y7ZxAOLk

    — LIBERTÉ (@GaumontRene) September 16, 2021

    Francesca de Villasmundo (MPI)

  67. ol

    Il faut bien être conscient que le pass sanitaire a été mis en place pour inciter à la vaccination, que celle-ci vise très clairement à ce que chaque individu soit contaminé avec au minimum une dose d’ARNm dans son schéma vacccinal pour commencer (voir l’évolution des schémas et les derniers avis de la HAS) et qu’une « obligation » vaccinale (inconstitutionnelle) serait brandie pour léser sérieusement les citoyens « réfractaires » tout comme le seraient les enfants non vaccinées interdits d’école mais obligés d’instruction (avec les frais qui vont avec). La technologie ARNm est bien de l’aveu de Moderna un cheval de Troie permettant de pirater le code génétique humain, donc visant à nous zombifier au sens informatique du terme (contrôler notre métabolisme pour modifier notre comportement). Un PC zombifié devient un robot spammeur par exemple.
    Parallèlement à cela, il ne faudrait pas oublier de regarder l’ensemble de la stratégie de mise en place du Nouvel Ordre Mondial et notamment le grand chantier de la numérisation tous azimuts, en particulier en santé ave l’ouverture automatique de « Mon espace santé » pour tous dès le 1er janvier 2022. Renseignez-vous car au-delà des bénéfices avancés, voilà un mécanisme qui éloignerait sérieusement des soins les « réfractaires » au partage généralisé des données de santé et donc de l’abandon du secret médical.
    Bref, le NOM cherche bien à prendre le contrôle de tous les corps sur cette planète et cela devra passer obligatoirement par un dispositif d’identification unique et mondial, à l’image d’un produit industriel de série. Voyez aussi dans quelle mesure la lutte « pour le climat » est la cause suprême invoquée pour « gérer » l’humanité de manière respectueuse de la planète, cette fameuse déesse Gaïa. Les extrémistes écologistes nous le disent bien ; l’homme est le parasite par excellence sur cette planète…

  68. erny

    La vaccination obligatoire est illégale.
    L’injection est toxique et non testée.
    Le gouvernement est hors-la-loi.
    Tout est résumé !

  69. point

    Nous devrions arrêter de payer la TVA en france.

    • virgule

      Oui c’est une bonne idée je vais commencer lundi parce que ce soir Leclerc ferme bientôt. Je prendrai ma calculatrice pour enlever 20% aux prix sauf pour la nourriture ce sera 5,5%.

  70. teresa

    L’information est rapportée tant par le quotidien israélien i24 news que par Ouest France : il faut se préparer à une quatrième dose de vaccin, « cela va être notre vie à partir de maintenant » a même déclaré le responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël, le Professeur Salman Zarka à la radio publique Kan. « Pour ceux qui ont une réponse d’anticorps jugée trop faible, il est probable qu’une quatrième dose soit envisagée », explique de son côté la française Yvanie Caillé, fondatrice de Renaloo (association de patients atteints de maladies rénales) et membre du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, suivie par le monsieur vaccin de l’hexagone, Alain Fischer :

    « La quatrième dose est une option. La possibilité de vaccination hétérologue, c’est-à-dire avec des vaccins différents, en est une autre. »

    Pourtant, dès l’idée d’imposer une troisième dose, les agences sanitaires européennes estimaient qu’il n’y avait « pas d’urgence » à généraliser une dose supplémentaire de vaccin et la Commission européenne avait prévenu qu’elle n’endossera pas de responsabilité en cas de problème. « La responsabilité d’inclure les rappels dans les campagnes vaccinales nationales relève donc des États membres », a précisé la Commission. Cela pourrait signifier qu’en cas d’effets indésirables inattendus qui pourraient être attribués spécifiquement aux rappels, les États concernés pourraient être les premiers à faire les frais d’éventuelles poursuites ou de demandes d’indemnisation. Les laboratoires ne seraient cependant pas entièrement dispensés de responsabilités, par exemple en cas d’effet indésirable post-rappel lié à un problème de production.

    La troisième dose des injections covid-19, -maladie a la faible mortalité, grave principalement pour les personnes très âgées et/ou ayant des comorbidités faut-il le rappeler-, a peine à être acceptée mais les talibans hygiénistes parlent déjà d’une quatrième dose un peu partout dans les pays occidentaux, et Israël, le laboratoire grandeur nature de Pfizer en tête. Pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques… mais guère de profit pour les populations qui se voient inoculer des injections encore en phase d’expérimentation dont les risques sur le long terme sont inconnus mais au faible bénéfice sur le court terme connu pour ces personnes âgées ou déjà malades puisqu’il faut leur piquer le bras régulièrement. Avant que nos gouvernements à la solde de l’hygiénisme actuel et de BigPharma ne décident d’instaurer cette obligation d’une 3e dose, 4e, puis 5e et ainsi de suite pour tous.

    Des suppositoires devraient être déclarés indispensables entre la cinquième et la sixième injection.

    Francesca de Villasmundo

  71. gradier

    Macron ne peut plus se montrer à l’extérieur.

  72. Merci Mr. Ricardo Mais il faut retirer intégralement le PASS Et surtout ne faite pas attrntion à tous ces gens qui vous descendent se sont sur des covidistes

  73. Moichoîmix

    Ça sent le sapin votre histoire. Vous n’avez rien obtenu en 2 mois. Bande de buses.
    Alors oui, quand le pass sanitaire sera supprimé, vous direz que c’est grâce à vous. Risible ……

  74. marthe janssens

    si Nous perdons ce Combat nos corps ne nous appartiendront plus ! on finira par nous On nous dire combien d’enfant on peut avoir ?

  75. Frédéric Mari

    Il parait que les Français n’ont jamais été autant divisés.
    Il me semble que c’est surtout que ça ne s’est jamais autant vu.
    Je viens de lire les commentaires et je me dis que
    le premier pas vers une forme de sagesse,
    c’est d’abord de réaliser que la route est encore longue pour y parvenir.
    En même temps, bien sûr, qui suis-je pour donner mon avis ?
    Juste un imbécile, comme la plupart d’entre nous.
    Mais un imbécile qui commence à être fatigué de l’être.

  76. Bendi

    Message pour Abdel
    Je n’ai pas tes c…… Hachek
    Voilà un sujet qui me travaille, et si les Khazars n’étaient pas vraiment vaccinés, conséquences, des larbins qui suivent son autorités ??? Doses à répétitions, enfants, bientôt nouveaux nés, femmes enceintes, tellement gros, personnellement je pense qu’il y a anguilles sous roche.
    J’ai ton téléphone comme des milliers de personnes mais n’ose pas encore te joindre, si tu peux répondre ici top en attendant qu’elles me poussent. J’ai également des tonnes d’infos, documents et vidéos qui pourraient vous êtes pertinentes. A bientôt inchallah

    Je suis effrayé en ces temps ou la raison s’efface par une propagande oligarchique. La liberté de pensée même de réfléchir ne nous appartient plus. L’information doit-être une démarche, la recherche de la vérité devient individuelle, habitués à souscrire aux informations tv, ou même le débat n’existe plus et des mensonges infantiles nous sont balancés à longueur de journée, où allons-nous. Malheureusement la partie est perdue d’avance, qui voudrait au nom d’une intention éclairée perdre ce qu’il a aussi petit soit-il, aujourd’hui les guerriers n’existent plus. Une connexion, un pc, une xbox et nous voilà dans ce monde virtuel; l’effet placard avec une alimentation en abondance soit-elle mauvaise pour la santé, on s’en fou, se gave. Pourquoi risquer de prendre tout ça et tant que l’on trouve de l’espoir dans cette société de merde, car n’importe lequel d’entre nous y trouve son compte, pmu, loto, casinos, aides sociétale permettre à nos dirigeants à continuer leur travail de sape en nous maintenant conditionné à nos rêves, versant quelques allocations, remettant toujours et de plus en plus profondément notre libre arbitre, c’es terrible. Merci Ricardo, merci à votre équipe et notamment ce jeune homme Abdel qui fait preuve d’un grand courage, des propos pertinents, et une certaine éloquence, envoie des infos pas toujours exhaustive mais justement nous renvoie dans nos recherches et jusqu’ici je dois dire qu’après une ou deux heures d’écoute il y a du boulot. Comme je l’ai lu récemment, il est plus intelligent d’allumer une petite lampe que de se plaindre de l’obscurité, si Dieu le veut de cette lampe vous éclairerez les consciences. Bon courage Mohamed Anti vax Anti pass pour la liberté sous toutes ses formes. Cordialement Amitiés

  77. mila

    Qui ne voit que Macron a pour intention précise de provoquer un chaos général dans tout le pays ?

  78. Honnête Citoyen

    À Ricardo et les antivaxx complotistes : vous êtes de plus en plus pathétiques !

    Bande de parasites !

  79. Comment échanger avec Natacha suite à son émission sur la spiritualité avec l’Abbé Olivier Rioult et Jean Pernin? Des erreurs y sont divulguées qu’il serait bon de rectifier: merci.

  80. Florence

    Répondre à allez à l’école

    On est jamais sali par quelque chose de propre .
    Je reste sobre…
    Moi je signe .

  81. Florence

    Répondre à allez à l’école

    On est jamais sali par quelque chose de propre . Votre humour est resté dans la cave.
    Je reste sobre…
    Moi je signe .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension