Bonjour à tous, comme ici derrière moi, la maison brûle. En novembre 2021, vous aurez le droit à la troisième dose, plus la quatrième et bien sûr, sûrement la cinquième ! La personne et son corps vont devenir une véritable éponge. Il y a aussi cette autre injection contre la grippe qui va devenir obligatoire ! Il faudra en plus faire un test tous les trois jours, un test de 75 euros, bien sûr, payant ! Mais au delà de ça, ils veulent nous faire ce que les médecins appellent une explosion sur le plan immunitaire. En gros, m’a confirmé un médecin de Marseille tout à l’heure au téléphone, on n’aura plus les moyens de se défendre contre toute agression autre que le Covid, staphylocoque, tumeurs et autres. Bref, le corps ne pourra pas lutter. Alors, ceux qui ont peur des doses vont être considérés comme hors la loi. La répression est en train de s’organiser ! Elle va, croyez moi, être violente ! On rentre maintenant dans le dur ! En Israël, la quatrième dose est votée !

Avec Natacha, nous avons rencontré une représentante de Pfizer en Europe en toute confidentialité. Elle nous confirme trois choses: 1 – Les vaccins vont être remplacés par des pilules testées en Belgique à l’heure actuelle et qui vont donc remplacer la piqûre. 2 – On ne pourra plus sortir du pays sans la troisième dose qui rendra caduques les deux premières, ce qui sera le cas en Grande-Bretagne dans les jours qui viennent. 3 – Et puis cette terrible information: savez vous comment ils appellent la troisième dose chez Pfizer ? Ils appellent ça le booster ! Cette troisième dose a pour objet de vous surcharger pendant cinq ans, ! Un booster, si vous voulez encore vous faire piquer, libre à vous, ce sera sans moi et on se battra, croyez moi, jusqu’au bout. C’est quoi tout cela ? En fait, c’est une forme d’euthanasie sans son propre consentement !

 

Posté le 28/09/2021
31328 vues
Partager sur ...

196 commentaires

  1. Nabila CHAFAI

    Juste horrible .. il va falloir se défendre

      • Mimi Hope

        Oui, c’est vraiment une bonne question !

        • Stella

          Bien déjà vas sur Facebook, puis rejoins le groupe « Contre Pass Sanitaire Covid19 », et tu auras toutes les preuves !
          C’est le nouvel ordre mondial que le Gouvernement veut nous imposer 🙁

          • DURAND

            Bonjour; je ne trouve pas le groupe « Contre Pass Sanitaire Covid19 » ?

        • Thiry

          Oui nous ne pourrons plus rien faire !! Je ne comprend toujours pas non plus pourquoi cela ne bouge pas plus avec les actions aux tribunaux depuis quelques mois !! Nous sommes pris en otage

      • jean Happel

        Parce que les généraux sont presque tous FM !

        • Monique

          Non, ils ne sont pas tous FM. Parmi eux nous rencontrons des Opus Dei, des Rosicruciens, des sans étiquettes mais bien dociles car grassement payés, hyper protégés et avantagés. Ils ne vont jamais aller à l’encontre de ceux qui les gratifient. L’armée viendra à notre secours lorsque les militaires verront certains membres de leur famille mourrir ou être fortement diminués du fait des vaccinations. Lorsque l’inflation fera rage et que la pénurie alimentaire sera effective, ils se réveilleront tout comme d’ailleurs tous ceux qui nous entourent et qui ne sont pas éveillés ou qui font la politique de l’autruche car ils ne veulent pas reconnaître qu’ils se sont faits avoir.

          • Benraad

            Mais ça fait peur , c’est irréel

          • Harant

            Sans moi. Et je pense que je vais être de plus en plus virulente.

      • Lorenzo

        La seule solution c’est la révolte mais avec notre génération lobotomises par la nouvelle technologie ( génération tête baissée ) ça me semble impossible

      • mylene

        oui c’est la question à se poser.
        L’armée attend quoi pour nous défendre ?????

          • Marie France Milbach

            Personne en effet. Et lorsque toute spiritualité a disparue depuis tant d années,inutile d implorer le sauveur. Il ne nous écoute plus et ne nous entend plus. C est le trop tard.

        • Nicole

          MYLENE, Bonjour.

          Je pense que l’Armée est déjà Vaccinée et Pucée 666 ( Vaccin à Nanoparticules ):
          C’est le début de la Robotisation des Corps, mais aussi des Pensées, Sentiments, Pulsions, Volonté,…

          Ensuite, Macron, attend , comme tous les Chefs d’État du Nouvel Ordre Mondial ayant Vendu leur Âme au Diable, contre le DIEU ARGENT, que le Peuple se Révolte, c’est ce qu’il cherchent à tout prix à déclencher ( ce que s’attelent à faire minutieusement, Soros, Attali et leurs Cohorte de Marionettes ), pour Diviser le Peuple de toutes les façons possible, afin d’appeler l’Armée à la Rescousse, pour tirer sans Foi, ni Loi, et sans distinction, dans toute la Population.
          C’est ce que le Président d’1 Pays d’Amérique Latine, a fait, en abattant sans distinction les Manifestants Révoltés par les Injustices extrêmes ( plus de Travail, plus rien à manger, …) mais PACIFIQUES, en faisant tirer, l’Armée, même sur les Enfants, les Femmes Enceintes,…Un Vrai Carnage !!!

          Gates et toute sa clic, veulent supprimer 75% de la Population Mondiale ! Ils ne s’en cachent même plus, car ces Psychopathes se prennent carrément pour DIEU ! Ils n’ont peur de Rien, pcq ils ont Anesthesié, Hypnotisé, Lobotomisé, Soumis les Peuples de toute la Planète. Leur Plan Genocidaires sont établis depuis des dizaines d’années.

          Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que JÉSUS, FILS DU DIEU VIVANT, REVIENT et Empêchera l’aboutissement de leur Plans Machiaveliques !

          IL FAUT BCQ PRIER LE VRAI DIEU, TROIS EN UN, JEÛNER, FAIRE DES RÉSERVES D’EAU, DE CHAUFFAGE, DE NOURRITURE ET NOUS ENTRAIDER ( TROC DE MATÉRIEL ET DE SERVICES ) !
          DIEU POURVOYERA AU RESTE SI NOUS AVONS FOI ET ESPÉRANCE EN SON AMOUR SANS LIMITE.

          MARIE, LA TRÈS SAINTE VIERGE, LA FEMME DE L’APOCALYPSE, N’EST PAS UN SYMBOLE, MAIS UNE RÉALITÉ, ELLE REVIENT AVEC SON FILS ET TOUTES LES ARMÉES CÉLESTES !
          LEUR VICTOIRE EST CERTAINE ! ELLE EST ANNONCÉE DEPUIS 2021 ANS: PROPHÉTIES BIBLIQUES !

          GARDONS COURAGE ET SOYONS REMPLIS D’ESPÉRANCE.
          CHOISISSONS NOTRE CAMP:
          UN DIEU D’AMOUR INFINI ?
          OU LA POSSESSION, LE POUVOIR ET LE PLAISIR DE L’ARGENT ?

          LE BIEN À TOUJOURS VAINCU LE MAL !
          JAMAIS LE CONTRAIRE !
          ( EXCEPTÉ, PAR LES SINGERIES DU DIABLE, CÀD, EN APPARENCE ).

          • Isa03

            Bonsoir. Exactement, vous avez tout dit ! Il faudrait peut-être se rassembler et créer des villages afin de pouvoir s’entraider et mettre toutes nos capacités au service des uns et des autres, nos talents etc. Mais comment organiser cela ? Car si nous restons chacun là où nous sommes, entourés de piquouzés prêts à nous dénoncer, cela ne servira à rien. Faisons quelque chose et vite !!

      • C’est la question que je me pose, l’armé devrait protéger le peuple !! contre les voyous assassins.

      • Canet

        Oui les militaires devraient arrêter ce fou dangereux, il va nous exterminer à tous. Mes enfants se sont fait piquer pour pouvoir être dans la société. Des gros malades dans ce gouvernement. 😠😠😠😠

      • xxl

        Pourquoi l’armée? Ils, les militaires obéissent à macrouille! C’est à nous chacun des anti vaccins anti covid de nous défendre!

      • Nisson

        Parce que l’armée, les médias, et toute cette bande de pourris sont payés par BIG PHARMA, Donc, il faut pas mordre la main de celui qui te donne à manger…!

    • Dominique Croutz schorder

      Je prie pour que le maximum ai conscience de ce qui se passe et proteste …

      • Bonnabaud

        J’ai effectué une sérologie pour savoir si j’avais encore des anticorps du covid. Voici ce que la dame du labo m’a dit en me rendant mes résultats « il faut avoir un minimum de 0.60 et vous avez 43.700 donc c’est bon vous êtes immunisée, vous pouvez aller vous faire vacciner! »
        Est-ce que vous comprenez l’aberration de cette phrase??
        Mais quel scandale.
        Soit disant qu’ ils sont capables de dire quel est le taux nécessaire pour être protégé quand vous êtes vaccinés mais ne savent pas le calculer avec l’immunité naturel!!

        • Dominique

          SEUL MAXIMUM POUR LES ANCIENS MALADES VACCINÉS
          Après plusieurs mois de sérologies, 3 niveaux d’anticorps ont été établis.

          Si vous avez un taux d’anticorps inférieur ou égal à 141, votre protection n’est que 12,4% explique l’étude : vous êtes au seuil minimum.
          Par contre, entre 141 et 1700 (la fourchette est large), on estime que vous êtes protégé aux alentours de 90%, surtout face à une forme grave de la maladie.
          Si le taux d’anticorps dépasse 1700, on estime que vous êtes à 100% prémunis de la forme grave, voire de le contracter, car l’étude n’a pas observé le moindre cas d’infection à ce stade.
          La protection maximale enregistrée ? Un taux d’anticorps à 147 000. Globalement, ceux qui sont le mieux protégés sont les anciens malades ayant reçu le vaccin, qui sont pour beaucoup rangés dans la catégorie +1700, un mois après la première injection.

          • Didier

            Bonjour, personnellement j’ai contracté le Covid début décembre 2020. J’ai fait une sérologie fin juin 2021 j’ai un taux d’anticorps à 192 000 sans aucune vaccination…
            Donc 6 mois après je me retrouve avec beaucoup plus d’anticorps naturel ! Que la très grande majorité des vaccinés ayant eu le Covid ou non ; chercher l’erreur…
            J’invite mon entourage à faire une sérologie avant toute injection et certains sont très surpris d’être immunisés sans avoir « fait » la maladie 😷 On voit bien que l’objectif n’est pas la santé mais de forcer à la vaccination de masse…

          • Louise

            Oui, je suis d’accord avec Didier, je connais moi aussi une personne qui s’est faire une prise de sang (sérologie) et pareil, sans n’avoir eu aucun symptôme, elle était immunisée. Mais ils obligent tout de même, à l’injection pour une dose – inadmissible. Je pense également que nous sommes nombreux à contracter la grippe, mais que nous ne l’a développons pas, grâce à nos anti-corps, élément naturel du corps humain…. alors, oui, la propagande vaccinale est bien présente. Je connais aussi une personne vaccinée qui, au cours d’un test PCR qu’on lui a dit de faire, malgré la vaccination, car il rejoignait sa famille en Bulgarie, n’a pu partir, car il était positif au test… Alors ! qu’on en finisse avec cette mascarade à 2 balles et réveillez-vous ceux qui croient encore à tout cela…

    • Derepas

      Oui et les promenades gentillettes du samedi stop 🤮 l Italie bloqué tout avec les camions et même les voitures des particuliers.. et nous ?! où sont les routiers qui sont dispensés de pass et de vaccins qui ont l’essence a un prix risible ??ils peuvent s empiffrer sans masques ni distances .c est ça êtres solidaires 👿😤😱

      • fafia

        oui mais un bon syndicat qui bouffe bien !!!!

      • mylene

        bien d’accord avec vous….
        seul le blocage général du pays va faire bouger.
        ça sert à quoi les manifs depuis juillet ?
        c’est bien ok, mais soyons honnêtes, ça sert à rien. Ils passent tout ce qu’ils veulent sans problème.

        • teresi

          Tu débarques ou quoi ? Il y a déjà eu 150 commentaires demandant à quoi servaient les manifs. Parle d’autre chose ou tais-toi !

    • Vu la virulence de ces injections et les victimes (Décès dans la région) Pour n’en citer qu’une ; Sophia d’Aix en Provence DCD, elle avait 16 ans en pleine santé, double infarctus et thrombose.

      On est en droit de se demander à l’Elysée sont ils vaccinés

      Est il possible de téléphoner à Richard ou son équipe ?

      Cordialement

      • Jossi

        Aucun membre du gouvernement, aucun député, aucun sénateur, aucun généraliste vaccinateur, aucun médecin de plateaux télé, aucun des big tech, big pharma, aucun des journalistes propandistes, aucun des grosses fortunes et leurs familles respectives sont vaccinés, vous pensez bien ! Pour mieux contrôler la population il faut la réduire et c’est bien en route …

      • Mimi Hope

        Il y a eu plusieurs articles sur les doses de sérum phy pour l’Elysée…

          • Pascal29s

            Le Doubs c’est à mouthe….. pourquoi avez vous besoin de source? C’est pas évident pour vous??,?

          • Pas besoin de source, on sait que le gouvernement n’est pas vacciné, et ils ont voté pour les députés a l’assemblée nationale , ils ne sont pas vaccinés non plus! Alors si vous voulez des sources, en voilà une!

        • Jean Nico

          Mimi @ Comme Abdel fournissez des sources , sinon abstenez vous parce que les chasseurs de complotistes vont se repaitre.. ils sont à l’affut avec leurs accusations préférées : terre plate, reptiliens etc..

      • Corinne GOUTTENOIRE

        Bonjour Roger bien sûr qu ils ne sont pas vaccinés tous ceux là, seront épargnés du genocide et pensent vivre heureux et pour l éternité dans un monde dépouillé de la majorité de la population.
        Mais qu ils sont bêtes
        Le Jugement de Dieu sera terriiiible pour eux ! Et jamais il ne trouveront d antidote à leur propre mort…

    • Louis De Funès

      Se défendre c’est refuser. En France on est 26 millions à dire non. Je ne sais par quel moyen ils chercheront à nous forcer mais leurs chances d’y parvenir sont proches du néant.

    • Bruno

      Moi, qu’ils essaient de venir me piquer avec leur poison , ils vont pas être déçu , ils ne piqueront plus personne , car moi je vais piquer une bonne fois pour toute Lol…

    • jacques vanderlinden

      OUI HORRIBLE mais on se defendra !!

    • Lou

      Le passe-sanitaire est prolongé jusqu’en été 2022 mais c’était à prévoir et il discute déjà sur le vote électronique, ce qui tant à penser que l’élu sera encore Macron – tout est planifié – comment sortir de cette horreur… et puis, pourquoi pas le passe pour aller voter !!! je m’y attends, donc je ne voterai pas et Macron sera réélu… Voilà la stratégie de nos gouvernants. Que vous vous tourniez d’un côté ou de l’autre, vous êtes piégés par un système dictatorial où vous ne pouvez plus sortir – le filet se refermera ! sauf, en se révoltant, comme pour le couple Roumain dont les citoyens ne voulaient plus….Les Ceausescu !!!????

    • Soline

      Cette fois mettons – nous à l’ACTION, UNISSONS -nous !!!
      On ne peut pas laisser faire , Boostons nous !!!
      Soline

  2. Losfeld

    Je confirme.
    En Belgique, le gouvernement annonce la combinaison de la thérapie genique expérimentale (je n en peux plus qu on la nomme vaccin ! Pitié, remettez les bons mots sur cette horreur) ET le vaccin contre la grippe.
    Ils ont même culot inouï d avancer que ka grippe n à jamais été absente durant 2020 !!
    Le gouvernement belge (élections au bout obligent) ressemble à une cour de maternelle.
    Une partie de la population belge résiste.
    Juridiquement il y a des assos (Notre Bon Droit, vous le savez) qui travaillent sans relâche ; les citoyens DOIVENT les soutenir en continuant les manifestations et créer d autres bases de vie ensemble.
    Merci à vous !!

    • fafia

      la folie des humains identique à celle des Nazis ils n’ont rien à leur envier ..; et ils osent parler élections ! vite dehors !

    • sylvia

      Les racines de l’actualité !

      Propos de Jacques Attali, extrait de l’ouvrage de 1981 « L’avenir de la vie » (Ed. Seghers) confirmant, dans le moindre détail, le projet satanique et eugéniste préparé depuis longtemps :
      « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
      Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

      PS
      Attali, ayant quelque raison de regretter la révélation de ses propos (il s’agissait d’une entrevue), fit éditer une seconde édition de l’ouvrage, proposée sur Amazon, expurgée du passage ci-dessus, pour prouver qu’il n’avait jamais dit ce qu’il avait dit.

      ~~~
      Après avoir lu ce texte,
      que personne n’oublie de regarder la video dont l’adresse est celle-ci
      youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
      La sélectionner par balayage et la porter instantanément dans la case Google,
      pour ne pas avoir à recopier fastidieusement chaque caractère.
      Document important !

      • Franco

        Vidéo non disponible
        Cette vidéo n’est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.

        • OLGA SUAREZ DIEZ

          Je confirme, depuis l’Espagne, video Attali plus disponible.

        • minard

          La video a en effet été supprimée, mais beaucoup ont pu la voir avant sa suppression : il s’agissait d’un commentateur qui lisait le texte donné ici, et manifestait son indignation.

      • jean

        c’est assez drôle, j’ai le bouquin sous les yeux et ces extraits ne font pas partie du livre …
        prière de vérifier avant de colporter !

        • ROY-

          Oui c est bien ce que dit Sylvia … Nouvelle édition sans ce passage tellement compromettant !

        • Nouza Longagne

          Bonjour Jean. Vous avez sans doute une deuxième ou une troisième édition. Le texte en question est dans la première édition; il a été supprimé des éditions suivantes; vous pouvez le vérifier à la bibliothèque nationale!!! Belle fin de journée

        • carré

          C’est assez drôle, Jean n’a rien compris. C’est pourtant simple.

      • Christophe

        Merci Sylvia! Je ne peux pas retrouver évidemment ce texte, mais en regardant divers interviews d’Attali, je n’ai aucun doute qu’il a bien écrit cela! Il dit par exemple que lorsqu’il y a une pandémie, cela discrédite le système social et le système de croyance et cela donne naissance à un état moderne et à la prédominance de l’esprit scientifique au- dessus des autorités religieuse! Donc merci pour cette citation si importante pour comprendre ce qui se passe vraiment!

  3. Liz

    Au moins nous savons définitivement à quoi nous en tenir. C’est un plan génocidaire qui se dessine.
    Shoot number three up your ass.

      • Jean Happel

        Il faut diffuser aussi largement que possible l’info que l’épidémie est, en réalité, terminée depuis novembre 2020 (Laurent Toubiana) et que le taux d’incidence est, depuis, dérisoire : 6 cas / 100 000 habitants le 22/9/2021 selon le Réseau sentinelles ( organisme officiel de surveillance des épidémies virales saisonnières ).

  4. Alain Bortelle

    Il faut stopper ces criminels , avant qu’il ne soit trop tard ! TROP de mal a déjà été fait !

  5. Incroyable mais vrai. Parfois je me demande encore si ce n’est pas un reve. COMMENTT ALLONS NOUS SORTIR DE LA Mr RICARDO????? Le temps presse il ne reste plus que quelques non vaccinés ??????? je suis désesperée Y à t’il des gens qui vont nous sortir de cet enfer ????

    • espoir

      Bonjour Rolet
      Surtout, ne nous laissons pas gagner par le désespoir car, alors, ils auront atteint leur objectif mortifère: avoir l’ascendance totale sur notre vie! Et çà, HORS DE QUESTION!
      Qui vont nous sortir de là? Ce sera nous-mêmes, par notre éveil, solidarité et entraide. Il faut que chaque monsieur et madame tout le monde soit convaincu qu’il ou elle a le potentiel de changer les choses. Ne vous laissez pas impréssionner par le fait d’être minoritaire ou en petit nombre. Souvenez-vous: qui aurait cru que David allait pouvoir battre Goliath?
      Il faut tenir bon et renouveler cette détermination chaque jour, et même chaque instant. Et agir dans une vraie bienveillance envers l’autre, et sourire. Nous sommes dans une guerre spirituelle donc ne nous laissons pas vaincre par la « supériorité » superficielle de ces gouvernants mafieux.
      Bon courage!

      • Christophe

        Merci beaucoup espoir pour ce message qui nous redonne courage! Ils utilisent la peur contre nous, utilisons la foi ! La peur est irationnelle et nous pousse å faire n’importe quoi, comme se combattre les uns les autres ou courir chercher un vaccin-poison! Soutenons-nous et encourageons-nous, car cela arrive à tous d’être plus faibles certains jours. Merci pour votre réponse qui m’a encouragé aussi! Soyez béni et encouragé vius aussi!

  6. Christ

    Il est temps de passer à la vitesse supérieure !
    Nous devons nous « booster » le cul…

  7. roata andréa

    il est grand temps de se révolter contre ces assassins, on ne peux plus accepter sans rien faire

    • henry

      bonjour

      une question
      pourquoi l armee. ne vient pas a la rescousse
      de toute facon que peuvent ils. faire de plus
      forcer les gens a la vaccination. cest impossible
      donner moins de droit. pour les non vaccines
      alors la on pourra dire que lon a franchit un pas. dans une autre dimension
      on pourra dire. que la france est une dictature sous couvert dun sanitaire
      il yaura bien a un moment un soulevement populaire. on l espere.
      et que des pays et leur gouvernement vont se desolidariser
      de cette folie
      il nya pas d emission ce soir.

  8. Dermée Roger

    Une euthanasie sans son propre consentement, c’est un meurtre, non ? Un assassinat ?…
    Et comme il y a volonté oligarchique d’appliquer ce traitement meurtrier à l’ensemble des populations, qu’elles soient consentantes ou non, ça ne constituerait pas un crime contre l’humanité ? Le pire jamais commis jusqu’à ce jour ?

    • louise

      Très peu de gens connaissent la différence entre un meurtre et un assassinat, ils ignorent qu’il y a une différence, importante, ils s’en foutent. Se préoccupe-t-on de ce qu’on ignore ?

      • dilecta

        Il y a préméditation dans un assassinat, pas dans un meurtre.
        La conspiration mondialiste, comme toute conspiration, est préméditée. Il s’agit d’un assassinat collectif projeté et organisé, comme au départ l’interdiction faite aux médecins de soigner avec un traitement ayant fait ses preuves depuis plus d’un demi-siècle (protocole Raoult).
        C’est clair : ce sont des assassins que nous avons en face de nous.

    • Anne-Marie Jacques

      Nous sommes cette France Résistante ….
      Il suffit qu’il y est Une petite minorité, active,solide, qui considère que l’engagement signifie quelque chose, qui est responsable: nous sommes « le levain qui fait monter la pâte » et nous sommes le France Résistante 💕🙏

    • Anne-Marie Jacques

      Nous sommes cette France Résistante ….
      Il suffit qu’il y est Une petite minorité, active,solide, qui considère que l’engagement signifie quelque chose, qui est responsable: nous sommes « le levain qui fait monter la pâte » et nous sommes le France Résistante 💕🙏

  9. charles

    Mais quelle horreur ! Unissons nous tous contre ces monstres !courage ,tenons bon les amis et éveillons encore et encore ceux qui sont endormis ! c’est très grave .Merci Ricardo pour ces nouvelles même si elles sont dures à entendre ,elles nous préparent à affronter ce mal et ça nous rend plus fort 🙂

  10. Marcel de l'Isère

    Il faut se défendre et se battre avec l’aide fondamentale de Dieu car nous avons en face de satanistes

  11. Marie

    Cher Richard,
    merci de ce que vous faites
    pour répondre à vos 3 questions, la France est notre pays. et où aller ?
    mais, comment faire et que faire ?

    • dernik

      Où aller ? ça suffit là-dessus, remonte à la minute précédente !

    • Bonnabaud

      J’ai effectué une sérologie pour savoir si j’avais encore des anticorps du covid. Voici ce que la dame du labo m’a dit en me rendant mes résultats « il faut avoir un minimum de 0.60 et vous avez 43.700 donc c’est bon vous êtes immunisée, vous pouvez aller vous faire vacciner! »
      Est-ce que vous comprenez l’aberration de cette phrase??
      Mais quel scandale.
      Soit disant qu’ ils sont capables de dire quel est le taux nécessaire pour être protégé quand vous êtes vaccinés mais ne savent pas le calculer avec l’immunité naturel!!

  12. Gisou

    Je maintiens mon commentaire de la vidéo précédente.

    Pas de panique, restons sur nos positions, tout en organisant en arrière-plan une résistance unie et efficace.
    Et la première résistance est en chacun de nous: boycottons, ne nous plions pas et ayons le courage de désobéir sans rien dire , tout en continuant à vivre normalement.
    Oeuvrons en silence (partage d’infos, distibution de tracts, affiches collées à des endroits stratégiques….)
    Tout faire, avec diplomatie, pour que les gens comprennent que les médias sont des menteurs manipulateurs.

    Surtout ne pas céder!

    Les fous au pouvoir veulent maintenir le peuple dans la peur et réagissent ainsi car ils se savent perdus!
    Tout ce qu’ils mettent en oeuvre est anti-constitutionnel.
    Les Juges ne sont pas tous corrompus, et beaucoup d’entre eux ont compris et sauront le montrer le moment venu….

    Et si tous ces psychopathes au pouvoir continuent malgré tout à bafouer les lois, c’est l’armée qui interviendra, car l’armée fera toujours passer l’intérêt du peuple avant tout.

    Soyons vigilants tout en ayant confiance, et surtout et avant tout, protégeons les enfants et ne les embarquons pas dans ce délire « vaccinal »…

    Les fous veulent créer le chaos pour nous faire ramper, à nous de résister. On est forts lorsqu’on est nombreux, et on sera nombreux!

    Je garde la foi. Notre lumière à tous l’emportera sur leur ombre sale et tyrannique!

    Richard, ne soyez pas aussi inquiet, pessimiste et défaitiste.
    Assurez pleinement votre rôle de leader !
    Car pour réussir il faut déjà y croire….

    • bernard Maurice

      c’est ce que je fais depuis 18 mois, j’informe amis, famille et entourage (et 75% s’en fout) et on n’a pas avancé d’un pouce, j’attends plus que cela !

      • Gisou

        Bernard, mais si vous le faites, comme moi, c’est bien parce que vous y croyez!

        Bien sûr, les effets sont longs à arriver, mais on constate quand même un léger réveil, et ce réveil va s’accélérer au fur et à mesure que les contraintes nous seront imposées.

        Les petits ruisseaux fabriquent des rivières, puis des fleuves de plus en plus gros qui finissent souvent par déborder quand les orages deviennent de plus en plus violents….

        Pour l’instant, le tonnerre gronde mais l’orage n’a pas encore éclaté. Cependant il est de plus en plus menaçant….

        La foudre tarde à se montrer en France car Macron a acheté la paix sociale en versant des indemnités ou avantages à tour de bras , histoire de faire taire beaucoup de français de nature collabos , anesthésiés par le discours médiatique, et qui naïvement ont pensé qu’ils avaient de la chance d’avoir un président aussi compréhensif dans cette période aussi « grave »!!….

        Une majorité de ces gens (pas tous, certes, mais on n’y peut rien!) va finir par comprendre combien ils se sont fait avoir et ce que signifie la répétition du fameux « nous sommes en guerre ».

        Les mensonges éclateront à la face du monde . Notre bataille n’est pas inutile.

        Restons confiants.

        • Lilou

          Gisou ! votre discours ressemble au mien ! je pense exactement comme vous, quand vous dites également que Macron achète la paix sociale. Les cerveaux non éveillés pensent qu’on leur fait des « cadeaux », qu’on ne les laisse pas tomber – On vous fait du mal et on joue ensuite le sauveur !!! C’était comme cela avec le confinement, le km 1, et puis le 20 kms, le couvre-feu. Ils disaient : « vous ne devez pas vous promener au delà des 1 km – et puis « cadeau », vous pourrez aller au delà des 20 kms, et puis, le couvre-feu disparaît car moins de contaminations et combien de français n’ont rien compris à la stratégie – à ce jeu pervers, en se disant « Il est quand même sympa Macron, il nous permet un champ plus large », alors que nous avons vécu l’enfer, que nous le vivons toujours, car non vaccinés, nous ne faisons plus partie de la société. Eh bien ! Messieurs les politiques, sachez qu’il n’est pas besoin de faire l’ENA pour être intelligent, vous ne l’êtes pas du tout, votre stratégie ne fonctionnera pas avec moi » ! Oui, il faut rester confiants… Les doses à répétition vont éveillés les personnes.. enfin, je l’espère de tout coeur. Nous, ceux que vous masquez – et vous, ceux qui seront démasqués pour que nous connaissions cette vérité.

          • Gisou

            Exactement, Lilou, le bon sens a de moins en moins à voir avec les diplomes, surtout actuellement où, dans les grandes écoles, on formate les étudiants, et surtout « l’élite » de demain, avec un enseignement à la pensée unique dans lequel l’esprit critique n’est plus encouragé…

            Et on le constate avec ces nombreux médecins qui ne savent « qu’appliquer des protocoles » sans se donner le droit de réfléchir.

            Je trouve que ce serait bien que, dans les commentaires, chacun indique son département : Si Richard ou Philippe nous lisent, merci à Richard de le demander dans sa prochaine intervention.
            Ce serait une première étape et après, à notre demande et l’aide de Richard, on pourrait échanger nos mails et décider de nous rencontrer pour mieux organiser la résistance…

            Qu’en pensez-vous les fidèles de Ricardo?

            En ce qui me concerne, je suis dans le Vaucluse, pas loin d’Avignon.

            Oeuvrons entre nous pour une vraie résistance! On va y arriver!!

      • glida

        L’histoire est généralement faite par des minorités décidées et actives qui ne se retournent pas tout les 50 mètres pour voir si la masse les suit. Celle-ci est toujours passive, il faut s’y faire.

  13. Claude et Antoinette DUBOC

    Quand la population en général va-t-elle se réveiller ?????? C’est désespérant on tourne en rond
    les évènements s’accélèrent mais finalement sans aucune réaction de l’ensemble ! ça veut dire
    quoi ??? une anesthésie des cerveaux vaccinés ???? Je voudrais que cette situation délétère
    prenne fin rapidement ?elle est épuisante, et l’inertie et la docilité du peuple français est surprenante
    et catastrophique – à mon âge je suis profondément triste de vivre la fin de ma vie dans ces conditions … sans avoir, de voir et l’espoir, du triomphe de la Vérité….pour le bonheur de tous.
    Antoinette

    • Bob

      Petit conseil pour une fin de vie apaisée : Arrêtez de penser que vous avez raison et que tout le monde à tort. Peut-être que finalement, le problème… c’est vous. Une fois ceci accepté et digéré (c’est pas facile – surtout si vous êtes persuadée d’être plus brillante que 95% de la population), vous verrez que le monde est loin d’être aussi mauvais que vous ne le pensez. Et franchement, vous vous sentirez mieux.

  14. Colette

    Ce n’est pas un rêve que nous vivons, mais un cauchemar éveillé………. de jour en jour.
    Je pense que le mois d’Octobre va être explosif, cela ne peut continuer ainsi !
    Poursuivons cette recherche de la vérité et unissons nous pour ne pas sombrer.
    Merci Natacha et Richard de nous informer au quotidien. Merci, merci …….

    • François LEBEDEL

      Je ne crois pas un seul instant à une « explosion » populaire en octobre pas plus que les mois qui viennent de s’écouler et pas davantage que les mois à venir. Macron peut être satisfait de sa stratégie. Il sera réélu sans problème et restera au pouvoir aussi longtemps moyennant une modification légère de cette Constitution qu’il ne cesse de piétiner depuis son installation. Pire, il pourra même s’offrir le plaisir de soumettre cette « modification » au populo franchouillard-trouillard par voie de referendum ….qui sera voté à une majorité confortable.

  15. Annik

    Bravo Ricardo, Natacha et le reste de la team. C’est effrayant de voir leur folie mais on va s’en sortir. Droits dans nos bottes. 👍👍👍🍻

  16. Emma Marsot-Picard

    Oui nous irons ensemble Jusqu’au bout du combat de cette guerre infâme, injuste qui viole tous les droits vitaux et universels menée contre l’Humain et contre la Vie. quelqu’en soit l’issue C une guerre spirituelle dont l’enjeu dépasse la Terre et notre Humanité.
    Ils voudrons sans doute nous enfermer dans leurs camps rebaptisés d’isolement ou de quarantaine, je ne sais ce qu’ils feront là dedans mais je crois bien qu’il vaudrait mieux mourir que d’y être interné !?? Ce qui se passe est non seulement un génocide planétaire mais une insulte à la Création comme à l’Esprit Divin. Courage à tous ❤️ 🖐️

    • Vu la virulence de ces injections et les victimes (Décès dans la région) Pour n’en citer qu’une ; Sophia d’Aix en Provence DCD, elle avait 16 ans en pleine santé, double infarctus et thrombose.

      On est en droit de se demander à l’Elysée sont ils vaccinés

      Est il possible de téléphoner à Richard ou son équipe ?

      Cordialement

  17. Malet

    C’est affreux, on n’a plus le droit de vivre avec son corps, moi ma conscience dit non, ma voix dit non, mon corps dit non, tout mon être dit NON et je n’en veux pas non plus cher Richard. NON JE NE PLIERAI PAS

  18. MARC

    Ma voisine est une femme solide. Au cas où, elle a une mutuelle depuis des décennies et jamais utilisée. Elle est donc en bonne santé. Cette brave dame de 70 ans, nullement suicidaire, vient de me confier qu’elle est résolue à mettre fin à sa vie si la piquouze devient obligatoire. Mourir en bonne santé. C’est son dernier souhait.
    Quant à moi, je pète le feu à près de 70 ans également. Je n’hésiterai pas à faire comme cet homme en Uruguay qui s’immole sur la place publique. Je suis en bonne santé. J’ai un médecin traitant pour être en règle avec la Loi. Je ne connais pas son nom. J’ai été faire mettre le tampon par celui proche de chez moi. Mon souhait aussi est de mourir sain et surtout pas tout de suite!
    Je reconnais que la scène est tout simplement horrible à voir et j’espère que ce commentaire sera publié pour réveiller ceux et celles qui dorment encore du sommeil du juste. IL FAUT FAIRE FACE A LA REALITE. Un point c’est tout. Marc

  19. ROSSIGNOL Georges

    Nous sommes dans un GENOCIDE donc tout ce qui est fait est fait pour tuer, donc le VIRUS fabriqué est fait pour affaiblir notre système immunitaire (voir les séquences du SIDA + vaccination grippale) , les injections pour l’accélérer et provoquer des thromboses (voir oxyde de graphène) avec mise en route de maladies auto-immunes voir ARMm. Comme les psychopathes aux manettes sont un peu dépassés par le système immunitaire, il confirme le GENOCIDE par la multiplications des doses qui sont les mêmes merdes qu’au départ avec certainement des saloperies chimiques en plus. N’oubliez pas; il doit rester 500millions d’HUMAINS dans le plan MONDIALISTE!

    • frolinat

      Il s’agit de diviser par 15 la population mondiale (7 milliards et demi > 500 millions), les conspirateurs restant en vie, bien entendu.

  20. Marie

    Alors, ça y est on a tous bien intégré qu’il s’agit d’un génocide ?

    On va pouvoir agir en masse, boycott et grève, les manipulateurs ont bien entendu intégré ces comportements dans leur agenda. Ce sont leurs marionnettes qui vont devoir gérer cela. Il faut le faire à mon humble avis pour les conforter dans leur prévision à propos de notre comportement, pour qu’ils ne se méfient pas. La désobéissance sur le long terme, je crois qu’ils ne s’y attendent pas, ils pensent que nous finirons pas capituler. Espérons que nous tiendrons tous et de plus en plus nombreux. C’est une guerre d’usure, ne l’oublions pas.

    Les antennes 5G on y pense encore un peu avant que ça nous impacte de plein fouet ou on attend ?

    Et puis, si on réfléchissait à des comportements de masse qu’ils n’ont pas prévu, juste pour leur faire perdre le contrôle auquel ils tiennent tant et gagner la partie ? D’ailleurs, en y songeant, où se cache cette minorité narcissique ? Derrière le miroir, ou plutôt derrière la glace ? Nul ne le sait vraiment.

    Prendre les antennes de médias de masse et offrir un direct hors du commun, ça nécessite le concours d’infiltrés et une certaine logistique, le direct étant toujours un peu retardé, mais serait-ce envisageable ? L’ombre n’aime pas que ses secrets soient mis en pleine lumière.

    Au lieu de se rassembler à l’air libre, si on manifestait en masse dans certains sous-terrains de la capitale pour changer, équipés d’un téléphone pour faire quelques vidéos originales ?

    Et puis la monnaie totalement dématérialisée contribuant largement à l’esclavage, est-ce que nous pouvons prévoir un peu de temps pour réfléchir à faire sans elle ?

    La soumission au revenu universel conditionnel est également un sujet. Souhaitons que nombreux soient ceux qui le refuseront, même si mon espoir est faible.

    Avons-nous prévu notre survie, nos moyens de défense par destination ?

    C’est une véritable guerre, un peu différente des autres c’est vrai, mais mondiale et qui demande de l’organisation, de la stratégie, du courage. Le plus dur et le meilleur restent à venir et dans cet ordre précis.
    Nous pouvons y arriver, c’est certain, allons-nous y mettre toute notre énergie, notre motivation et notre engagement ?

  21. Maty

    C’est épouvantable ! Et les gens ne se réveillent pas ?
    Comment se sortir de ce cauchemar ?

    • Jean Happel

      En diffusant partout l’info « PLUS D’ÉPIDÉMIE DEPUIS NOVEMBRE 2020, TAUX D’INCIDENCE DERISOIRE : 6 CAS/100 000 H LE 22/9/2021  »
      PAR TRACTS, AUTO-COLLANTS, INSCRIPTIONS SAUVAGES, TAGS
      IL FAUT SE DONNER DE LA PEINE !
      Rien ne tombe tout cuit !

  22. Karine

    1°/J’ai du mal à capter LaUnetv en direct. Et même, je n’obtiens pas toutes les émissions.
    2°/Dans cette télé, vous ne parlez que de ce qui ne va pas, mais il y a quelques victoires. Ce serait peut être bien d’en parler.
    3°/Quel est votre objectif en fait, faire peur ? tracer la route à Macron ? si c’est cela, vous le faites très bien. Il n’a plus qu’à passer après vous et à confirmer ! comme avec Raoult. C’est Raoult qui mâche le travail de la Faxxination des enfants. Et il le fait bien.

  23. Gérard CATTEAU

     » CE CRIME CONTRE L’HUMANITE  » est signalé depuis des semaines par d’éminents chercheurs , savants , sachants , scientifiques , Professeurs et Docteurs dans toutes les disciplines dont celles de la santé , et aussi Médecins , infirmiers et soignants de tous grades qui eux constatent les effets indésirables de visu …..En ce moment même 3900 d’entre ces professionnels , amoureux de l’humain plus que d’eux mêmes , font part de leur intention commune de déposer plainte au pénal pour crime contre cette dite humanité ( déclaration de Rome ) ..Mais rien ne bouge , rien ne change !! Comment est ce possible ? comment est ce permis ? OU SONT LES HOMMES ?? Vont ils rester des humains ou devenir pire que de la chair à canon , soit de la  » poudre de perlinpimpim  » ???

  24. J’ai de la peine à réaliser que l’individu parte ainsi….sans trop se poser de questions sur ce que l’on peut lui faire…! ce qui peut être bien ou mal pour lui..! Je continue à espérer un éveil des conscience, pour ceux qui m’entourent…j’ai de la chance d’en avoir beaucoup d’éveillés….mais j’en ai qui préférent ne rien savoir et faire l’autruche…comme beaucoup de français…Allez l’ESPOIR FAIT VIVRE ! mc.cloclo

  25. bernard Maurice

    Quelle que soit l’acceptation ou le consentement, c’est la finalité d’un choix: oui, non, peut être !
    La grande différence c’est qu’avec un révolver sur la tempe, lorsque l’on voit le barillet commencer à tourner, il n’y a plus que oui ou non.
    Certains pour vivre ou plutôt ne pas mourir, disent « oui », et certains qui ont dit « oui » sont morts quand même.
    Comment doit-on qualifier ceux qui ne nous laissent que ce choix ?

  26. Pierre R

    La course contre la montre est engagée entre la Vérité qui remonte (grâce à vous entre autres) et l’attaque désespérée (je l’espère) de ces fous sociopathes engagés pour nous détruire. Ils ne peuvent réussir leur « reset », cette expérience de Milgram à l’échelle planétaire, qu’avec la complicité des zélotes qui les suivent aujourd’hui, certains en toute perversité, la plupart en toute inconscience. Que le ciel inspire ces inconscients!

  27. Françoise Adrien

    Il va falloir se défendre en effet .
    Mon âge et ma santé , ma position de grand-mère et de médecin retraitée mais non pas inactive , ma foi et mon espérance , me font mettre en avant une arme de choc qui n’exclue pas les autres mais les complète : la prière .
    Je sais que je ne suis pas la seule .
    Comptez sur moi , Ricardo .

    • Michelle

      PRIEZ … si tous nous élevons nos voix ver notre Créateur il ne nous abandonnera pas.
      Il est les seul à faire échouer ce plan diabolique. Prions tous en cœur. Dans les manifs. Chaque instant car s’ils agissent ainsi c’est qu’ils savent que leur fin est proche. C’est un combat spirituel. Ayez confiance en Notre Père céleste sinon ce sera vraiment la descente aux enfers.

      • RIVIER

        Priez pour qui ? Pour l’église qui s’associe à ce génocide !. le soulèvement de la Pologne et la chute du mur de Berlin en 1989 ont été initiés par des évêques catholiques. En 2021, ils suivent le cours de leurs actions au lieu de soutenir le genre humain…Ponce Pilate est passé par là…

  28. jean marie

    faut arrêter de se plaindre sur les réseaux , maintenant on a la confirmation qu’ils veulent nous tuer par ces injections , alors il faut aller se battre contre l’ennemi qui est macron et ce putain de gouvernement corrompu.

    • espoir

      Macron et ce gouvernement sont évidemment des ennemis du peuple, mais ne soyons pas naïfs car ils ne sont que l’arbre qui cache la forêt. Il est de plus en plus clair que tout ce cirque est commandité par un groupe de personnes qui souhaite absolument imposer une idéologie malsaine aux 4 coins du monde en écrasant l’être humain. Et cela, ON NE L’ACCEPTERA JAMAIS. Chaque être humain doit retrouver sa dignité et nous ne laisserons pas ces quelques fous nous dicter la suite de notre existence.
      Pour cela, nous devons absolument développer chacun notre véritable humanité, en commençant par prendre soin de notre propre vie et celle de la personne en face, autant que nous le pouvons.

    • Sabine de V

      Absolument ! merci Richard et Natacha de ces informations peu réjouissantes, mais c’est la dernière ligne droite, je l’espère en tout cas, nous avons gagné beaucoup d’épreuves : et arrêtons de dire que les manifestations pacifiques ne servent à rien : c’est faux ! au contraire elles sont d’une puissance que vous sous estimez, croyez moi, même si moins importantes en nombres, nous n’avons rien à perdre… et rappelez vous ce que dit Valérie Bugault, ils veulent le chaos pour instaurer leur sale boulot de destruction et de revenu universel et monnaie numérique, ils ont créé la crise depuis avant le Covid et même avant 2009, donc surtout pas de violence ! ils ont une peur bleue de toutes façons, ils savent que nous savons etc…il faut de la régularité dans les boycotts, oui tracts précis et courts et variés, chacun selon ses moyens et croyez vous franchement que les français vont se laisser faire ? les 25 millions qui ont résisté ? Pire c’est, plus le crime avance, criant et immonde, plus nous devons être préparés, ils foutent nos vies en l’air, alors organisation.
      Vous imaginez le nombre et si ce n’était que le dixième de ce nombre ou le centième qui réfléchissait à des actions ciblées puissantes et non violentes comme vous le faîtes pour la réinformation, le 13 octobre ils votent à l’assemblée le projet de loi socialiste, soyons efficaces, MERCI à tous et à Richard et son équipe, bonne route, à bientôt !

  29. Henri

    « … c’est une forme d’euthanasie sans son propre consentement ! »
    Pardon, AVEC, si vous finissez par accepter.
    Ce qu’ils veulent, au-delà de nous détruire physiquement, c’est nous damner. Pour cela, obtenir notre consentement au mal.
    « «Tu nous as vu voler et tu as fermé les yeux.» (Tu es complice de ta propre corruption. Aïe) ». Henry Makow, Illuminati III, p. 151.

  30. Sol Ange

    La faute à qui si nous en sommes là ! A ceux qui sont parti à l’aveuglette dans cette mascarade sans se poser de questions, à ceux qui n’ont pas voulu perdre leur petits avantages de loisirs et à ceux qui croyaient que ce n’était pas pour leur pomme. Un petit bémol pour ceux qui non pas eu le choix, ceux qui se sont sacrifier pour leur famille. Pas plus peur du covid que du gouvernement que de leur mesures. Il y a une fin à tout. Si c’est là notre, qu’elle soit la plus sereine possible sans la marque de la Bête. Si c’est la leur et si je garde la foi, il en sera ainsi.

    • Mimi Hope

      Pensons aux enfants, aux jeunes. Battons-nous pour eux, car ils n’ont rien demandé et nous ne pouvons disposer de leur vie en acceptant la fin du match pour nous.

  31. Jean Grimard

    L’EUTHANASIE se fait à la demande de l’intéressé qui vit dans la souffrance sans possibilité de guérison. Celle-ci implique donc le consentement conscient et éclairé de la personne.

    Ici, cela n’a pas d’autre nom qu’un ASSASSINAT !

    • liban

      Les racines de l’actualité !

      Propos de Jacques Attali, extrait de l’ouvrage de 1981 « L’avenir de la vie » (Ed. Seghers) confirmant, dans le moindre détail, le projet satanique et eugéniste préparé depuis longtemps :
      « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
      Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

      PS
      Attali, ayant quelque raison de regretter la révélation de ses propos (il s’agissait d’une entrevue), fit éditer une seconde édition de l’ouvrage, proposée sur Amazon, expurgée du passage ci-dessus, pour prouver qu’il n’avait jamais dit ce qu’il avait dit.

      ~~~
      Après avoir lu ce texte,
      que personne n’oublie de regarder la video dont l’adresse est celle-ci
      youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
      La sélectionner par balayage et la porter instantanément dans la case Google,
      pour ne pas avoir à recopier fastidieusement chaque caractère.
      Document important !

  32. Henri

    Je vois encore et toujours des commentaires parfaitement irréalistes du genre « il faut s’organiser », etc. » alors qu’un rouleau compresseur géant déroule imperturbablement son programme enregistré et que le nombre final de résistants sera dérisoire.
    La réponse à donner sera personnelle, comme le Jugement final : Accepter et se damner ou refuser et peut-être perdre la vie terrestre (mais pour gagner la vie éternelle).

  33. Antidote

    * Oui Ricardo,

    Nous avons le choix de continuer le combat, jusqu’au bout, malgré les dires de monsieur Bill Gates:

    « Les gens agissent comme s’ils avaient le choix. Vous n’avez pas le choix. La normalité ne reviendra que lorsque nous aurons largement vacciné l’ensemble de la population mondiale. » (Bill Gates)

    Mais ne soyons pas étonnés que la cabale profite de son élan pour précipiter son plan !
    Les retombées de l’allocution du 12 juillet ont été pour eux un encouragement au-delà de toute espérance !

    * Le risque avec la forme solide du vaccin (sous forme de comprimé ou de poudre, par exemple) est qu’il peut être introduit dans tous les produits, alimentaires ou non, qui sont absorbés par le corps humain…
    Et même être inséré dans les chemtrails…

    * En outre, je vous transmets le lien qui vous permet d’accéder à la carte de localisation des antennes 5G existantes:
    http://www.cartoradio.fr/index.html#/

    Bien à vous

    • clic

      Dans la conspiration mondialiste, il n’y a pas de « retour à la normalité », ce qu’a dit dit Gates est un piège à cons. Là-dessus, Klaus Schwab a été clair, il s’agit d’un aller-simple.

  34. Il faut qu’on se réunisse tous et partout dans le même et unique but, devenons de plus en plus forts
    Merci Ricardo et Natacha de nous informer et donner les bases pour créer encore et et toujours des liens. La marche blanche ce vendredi à Luxembourg est dans cet esprit rejoignez nous ou créez les maillons d’une chaine qui va partout. Soyons lumineux

  35. Elsa BORDONE

    Bonjour, je ne comprends pas bien, que veut dire l’expression « explosion sur le plan immunitaire » ? Et la suite n’est pas claire non plus : « on n’aura plus les moyens de se défendre contre toute agression autre que le Covid, staphylocoque, tumeurs et autres ». Pourquoi ? Je suis biologiste pourtant. De quels mécanismes immunitaires parlez-vous ? La situation est grave, je suis bien d’accord et ces injections ne m’inspirent pas confiance du tout mais attention à l’alarmisme qui peut devenir excessif s’il n’est pas accompagné d’informations scientifiques claires. Il ne s’agit pas de perdre de la crédibilité, ce serait dommage.

  36. Ne cédons pas au désespoir, ces salopards font circuler des rumeurs pour tester
    et affaiblir les consciences: je sais qu’il voudraient mettre leurs plans à exécution
    mais ne doutons pas ! Prions avec ferveur Notre Sainte Mère Marie qu’elle intercède
    pour nous, c’est le moyen LE PLUS EFFICACE pour vaincre le mal! et bien sûr continuons
    de nous unir pour la Victoire. FOI, AMOUR et PAIX!

  37. Phil

    Pourquoi toujours s’en remettre à dieu ?
    Ceux qui ne partage le même dieu sont-ils exclus ?
    La grand-mère a disparu des vidéos, n’a-elle plus de sentences sur la vie ?

  38. N.Metref

    Vous avez accepter le confinement,maintenant vous accepterez tout et n’importe quoi.Quand on dit oui 1 fois à la Mafia c’est pour toujours

  39. XAVIER

    1, 2,3….4, 5 ième dose peu importe! … Tout le monde a compris que c’est un génocide mondial!
    Un assassinat de masse très longtemps préparé !… Nous allons pas faire des constatations a longueur de temps , c’est ridicule! .. Il faut réunir les idées de chacun (on s’en fout si elle ne sert a rien !) afin de s’unir tous ensemble contre ces cinglés . Nous trouverons les solutions uniquement par le  » brain storming » de chacun! Ce qui ne nous empêche pas évidemment de prier aussi tous ensemble.

    • Isa03

      Bonjour, je suis tout à fait d’accord, discuter des heures ne mènera nulle part. comment se rassembler et préparer l’offensive ? Prions pour être guidés intelligemment !

  40. LANGLOIS

    Il faut se battre pour refuser les piqûres de la MORT !!!!!
    Mais il faut communiquer, échanger des informations fiables et faire prendre conscience aux quelques médecins honnêtes qu’ils doivent se prononcer sur cette euthanasie organisée par les tueurs à macron sinon, ils sont complices de cette tuerie ….

  41. Lilou

    Richard, nous savions que ça allait se passer comme cela, une 1ere dose, une 2e, une 3e voire une 4eme ! Alexandra Henrion-Caude, brillante généticienne, avant le début de l’injection, l’avait fort bien expliqué, en disant que les gens qui accepteraient la 1ere injection auraient pris un abonnement. Bientôt, il y aura aussi le vaccin contre la grippe, que fera l’association des deux ? personne ne se pose la question de l’interaction des deux injections ????? Le Professeur Perronne et Montagnier l’ont bien expliqués. J’ai bien écouté tout ceci, ils disaient que la combinaison des deux développerait des cancers et bien d’autres maladies….que ça pouvait être mortel… bien que je n’ai jamais eu l’intention de me faire vacciner, je préfère me priver de concerts, d’expositions, enfin, de tout… même de suivis médicaux, puisque l’on nous demande, au sein d’une clinique et hôpital, le passe-sanitaire, plutôt que de me voir malade à cause d’un vaccin qui n’en est pas un… Je ne comprends pas la naïveté des personnes qui croient en cette mascarade, la propagande a elle seule devrait les y faire réfléchir !!! ainsi que le chantage. Du jamais vu dans notre société !!! c’est hallucinant… ! Dans tous les cas, je ne céderai pas à ce chantage odieux, même si nos libertés s’effondrent, je crois en quelque chose qui va finir par réveiller les consciences, bien que tardivement, mais j’y crois… Espérons que les gens n’acceptent pas la 3 dose et se posent les vraies questions ???? Pourquoi une 3eme dose si rapprochée des 2 autres ???? Vous l’avez dit Richard et nous pensons la même chose !!! trop de monde sur la planète….. crise économique sans solution …… alors élimination .. ! En fait, j’ai compris depuis longtemps que le covid n’était que la grippe !!!!! Pour moi, c’est une grippe qui peut-être a perduré dans le temps.. ??? De toutes façons, je n’ai jamais cru en tout cela depuis le début, presque 2 ans de délire.. et je perdure dans mes propos.. On a tous perdu des proches, d’autres maladies beaucoup plus graves et plus personne ne parle de ces autres maladies – 400 personnes meurent tous les jours du cancer pour un seul exemple et 800 apprennent le même jour, qu’ils en ont un…… !!!! 75 000 meurent du cancer des poumons… etc etc….. Ouvrez les yeux !!! je n’ai aucun vaccins, sans être anti-vax, mais je crois en mes défenses immunitaires et mon hygiène de vie…. Voilà !! et quand enlèverons-nous nos muselières ??????? personne ne dit rien non plus là-dessus !!! quand je fais les courses, je crois toujours que je rentre à l’hôpital (que des masqués) et puis, je me dis « Ah bah non !!!! ça n’est pas l’hôpital car je n’ai pas de passe !!! c’était juste pour la petite anecdote – je garde un peu d’humour… Richard, merci pour tout le travail que vous faites, vos alertes… ainsi qu’à votre équipe….
    Tout cela est fait aussi pour nous diviser…… Bon courage à tous et bonne soirée.

    • Michel L. (Lyon France)

      Chère ou cher Lilou,
      (Pardonnez moi, je ne sais si je dois vous appeler Madame ou Monsieur, mais là n’est pas la question).

      En lisant votre commentaire, j’ai cru très sincèrement et humblement m’entendre parler, phrase après phrase, mot après mot, car depuis bientôt deux ans que j’observe et subis ces « évènements » (devons-nous vraiment parler de « pandémie »? je pose la question….) comme vous et nous tous, j’ai absolument les mêmes point de vue et sentiments que vous sans oublier l’humour qui n’est pas passé par la même porte que tous nos gouvernants défilant médiatiquement et indécemment depuis lors.
      Je sens bouillir jour après jour la même révolte que vous sans encore imaginer son aboutissement.
      Merci pour votre grande lucidité et humanité qui manquent grandement à notre société !

      • Lilou

        Merci Michel. Je ne changerai pas de position – Je suis lucide, depuis le début de cette annonce de Macron « Nous sommes en guerre », je n’ai jamais cru un seul instant à ce virus soit-disant destructeur… Bizarrement, il n’y a plus de grippe, elle tue aussi énormément, bien qu’il y ait le vaccin…… Perso, je n’ai aucun vaccins – je ne suis pas anti-vax, mais j’ai une santé pour l’instant qui me permet de penser que mes défenses immunitaires font leur travail. C’est un peu le principe du corps humain et donc, pourquoi courir derrière une injection quand on est en bonne santé. Et puis, il faudra bien mourir un jour et je dirai donc « Empêcher les gens de mourir, c’est les empêcher de vivre ». Vous aurez bien compris que cette phrase est liée à tout ce que nous avons subi – le confinement, le couvre-feu, l’ordre de rester chez nous sous peine d’amende » – C’est juste aberrant, stupide…. mais je crois que les doses successives imposées feront réagir les personnes, tout du moins, je l’espère, mais personne ne m’obligera à la vaccination obligatoire….. ! Je ne veux, de toutes façons, pas être scannée comme un vulgaire article, car je suis un être humain, avec de vraies valeurs et non un robot ! voilà ! Bonne soirée et courage à vous, nous nous en sortirons tels des résistant(e)s de la dernière heure.. Bye.

      • Lilou

        J’ai oublié, Michel, il n’y a pas de pandémie, ce mot est employé pour créer la peur, la pandémie, c’était à l’époque de la peste ! les pauvres gens tombaient comme « des mouches », par contre, comme pour toute autre virus dans l’air, oui, on peut être contaminé sans le savoir et sans développer la maladie, c’est valable pour la grippe… Ne pas confondre Pandémie et Contamination – Je connais une personne qui a su qu’elle avait été contaminée par simple prise de sang en rapport avec ses défenses immunitaires, mais n’a jamais été malade, rien….. voilà le résultat… normalement, elle ne devrait pas avoir d’injection, puisque immunisée – mais le gouvernement oblige là aussi au passe sanitaire – !!!! voilà ce qu’il faut comprendre…. !

  42. sandevoir

    C’est glaçant! Cette personne de Psfiser n’a t’elle rien dit d’autre? Si elle témoigne anonymement c’est qu’elle n’admet pas le truc, non? N’aurait-elle pas une solution???

  43. Joyce

    Mais si une pastille va remplacer la piqûre, selon le point 1 de la représentante de Pfizer, donc les 2 autres points tombent!!?? Ou bien c’est moi qui n’ai rien compris?
    Merci de m’éclairer.

    • RIVIER

      Et la pastille sera à prendre devant un médecin ? Incorporée dans votre nourriture ? moi perso, je marcherai dessus…

  44. Lilou

    On peut augmenter le nombre de résistants, Henri, face à cette 3eme dose, que peut-être les gens n’accepteront pas – peut-être vont-ils enfin comprendre la supercherie !!!! la volonté derrière tout cela, de s’approprier le destin des humains !!!! beaucoup de personnes ont été malades et il faudrait être fou pour continuer à prendre des risques !!! Petit sondage personnel : sur 4 personnes vaccinées avec lesquelles je discutais, que je ne connais pas personnellement, aucune ne veut de 3eme dose… !!!! il faut juste espérer un rebond d’intelligence.

  45. Jean Happel

    Richard,
    Parlerez-vous sur la UneTV de la loi d’obligation vaxx qui doit être votée le 13/10?
    Elle est facile à démolir puisque les arguments en sa faveur donnés par les sénateurs dans l' »Exposé des motifs » ( taper Sénat, agenda, 13 octobre, 1ère séance publique, Exposé des motifs ) sont inconsistants !
    Je les résume : « La Science nous affirme que la vaccination universelle garantit la protection générale qui permet le retour à la vie « normale » c’est-à-dire sans restrictions de liberté. »
    Notre réponse : 1° le savants ne sont pas unanimes sur le premier point 2° les restrictions de libertés sont des décisions politiques qui n’ont rien à voir avec la santé.
    Il faudrait envoyer le plus vite possible une « Lettre ouverte à tous les Sénateurs » pour les dissuader de la voter !

  46. sgarroni

    Bonjour. C’est vrai, « ils » vont essayer d’aller jusqu’au bout de leur plan infâme, monstrueux, c’est la raison pour laquelle « ils » accélèrent en faisant feu et flèches de tout bois, mais surtout GARDONS CONFIANCE .
    Même si nous doutons parfois , la Lumière est toute proche et attend son heure qui va arriver ; son combat contre l’ombre est gigantesque, les forces en présence sont inimaginables, mais ne doutons plus de l’issue heureuse pour nous Humains. Sans vouloir faire du préchi-précha, le Créateur de toutes choses ne laissera jamais anéantir sa Création ; l’épreuve est rude pour nous, mais c’est l’heure de la prise de position, celle du choix, celle du réveil, et nous nous réveillons !
    Plus nous garderons espoir et foi, plus l’ombre reculera, elle n’en a plus pour très longtemps et « ils » le savent. Restons unis , confiants et ancrés, et »ils » ne nous déboulonneront pas.
    Courage à toutes et tous. Merci à Ricardo, Natacha, Abdel, Mr/Mme Dukes et toute l’équipe. P.

  47. GilbR

    Chers amis de la résistance le rouleau compresseur des citoyens continue sur sa lancée et il devient urgent de l’arrêter alors que particulièrement les enfants sont la cible criminelle qui chaque jour qui passe fait grossir le nombre de ces innocents sacrifiés sous nos yeux, lâchés par les parents, les enseignants d’une façon incompréhensible, par ignorance, peurs, obligations ou simple croyance en la propagande criminelle relayée par les médias qui auront tôt ou tard des comptes à rendre.
    Suffit les gentilles « promenades » éparpillées ! Soulevons nous en masse, la grève générale s’impose d’urgence !

  48. Josi

    Et nous, cela va booster notre énergie et notre virulence à combattre et à résister à ces sataniques fossoyeurs de l’extrême.
    Ne nous laissons pas faire, ne nous soumettons pas, ils veulent notre peau, ils savent que nous savons quel est leur dessein, mais rien ne les fera reculer. Ils iront jusqu’au bout de leur projet funèbre, tant qu’on continuera à rentrer dans leur jeu diabolique.

  49. Mirko maya

    Merci RICHARD pour ces informations sincères. Que l’amour divin vous protège, à toute l’équipe. 🙏🙏🙏👍👍👍

  50. NATHALIE

    Moi aussi je tiens le NON. C’est horrible mais quand va t-on tous ensemble bloquer le pays ? quand je pense qu’à Marseille les éboueurs font grève pour des revendications d’un autre âge. Il vaudrait mieux se battre pour nos libertés et arrêter ce projet diabolique.

    RESISTANCE je perdrai mon travail mais je ne me ferai pas piquer.

    PEUPLE de FRANCE REVEILLEZ VOUS ARRETEZ DE COURBER L’ECHINE pour quelques plaisirs matériels….

  51. J’ai 79 ans,, j’ai des enfants, petits enfants. Certains ont plus de 20 ans, et il y en a qui se sont fait injecter !!!!!!!!!!!!!!Moi, j’ai toujours refusé……..Le plus jeunes de mes fils (53 ans) a refusé….Son fils de 21 ans aussi a refusé aussi, mais il s’est fait éjecté de son emploi. Je ne peux pas vous dire quoi……..Je vous suis tous les jours depuis de longs mois. J’ai ,lu le livre « A propos du Covid, écrite par un journaliste. C’est là que j’ai tout appris……………J’ai essayé d’en parlé un peu avec personnes mamie, ou personne de ma famille,,je me suis fait éjectée………….Depuis je la boucle…………;avec Mons fils, on s’envoie des infos, et c’est très bien…………….A bientôt…………je vous soutiens………

  52. Fanfan

    Même sous la menace, je m’opposerai toujours à l’injection et je refuserai d’avaler leur pilule de malheur. Rien ne me fera changer d’avis.
    Ma sœur a reçu 2 doses……….diarrhée et mal de tête ne la quittent plus depuis…………elle ne veut pas de la 3ème dose.
    Espérons qu’ils seront nombreux à raisonner comme elle.

  53. espoir

    Ne perdons plus notre énergie à blâmer l’obscurité mais allons chacun allumer les lumières!
    Et çà, chacun peut le faire à son niveau!
    Il n’y a pas à attendre un messie ou l’armée ou un quelconque sauveur. Chacun doit être le messie.
    C’est à chacun d’agir à son niveau, tout en étant solidaire et bienveillant envers l’autre.
    C’est le triomphe de la beauté de notre coeur qui fera plier et reculer toutes ces fonctions négatives en plein déchaînement.
    Tenons bon, très très bon, car ils persisteront dans leur folie. Mais la lumière finira par triompher.

    • Josi

      Espoir, vous avez entièrement raison, c’est en chacun de nous, que nous devons trouver toute la force spirituelle nécessaire et la foi, en nous unissant avec tous ceux qui ne courberont pas l’échine devant ceux qui nous veulent du mal, c’est ce qui nous permettra de tenir et de résister contre ces immondes créatures qui veulent nous exterminer
      Et c’est quand nous aurons redonner toute sa puissance à Dieu, qu’il sera réellement en mesure de pouvoir nous aider.

  54. Champallier

    Il va falloir se battre à mort.
    La guerre qui nous a été déclarés et qui est la guerre contre les peuples est implacable.
    Ils veulent nous exterminer. Nous en avons les preuves.
    Mieux vaut mourir que de céder à cette infâme piquouse qui stérilise, conditionne par le graphène aux radiations 5G et modifie le code génétique par L’ARN messager protégé par l’hydrogel DARPA.
    C’est l’offense au créateur de toutes choses qui a conçu l’homme à son image, et qu’une bande de scélérats veut transformer.
    Ce dont les Lucifériens.
    Notre-Dame Marie, St Michel Archange, venez souffler ces démons qui nous haïssent.

    • Eric

      Nous sommes cernés par des personnes de bonne volonté qui ne savent pas quoi faire, mais nous pouvons les aider à être au moins efficaces par le verbe. Parlons du mot « pandémie » que beaucoup de gens emploient sans savoir ce qu’il signifie, ils l’emploient simplement par répétition, ignorant seulement en fait ce détail qu’il n’y a pas de pandémie. Définition du mot : il s’agit d’une épidémie qui provoque un nombre effrayant de décès. Or il faut savoir qu’il n’y a pas du tout eu de surmortalité en 2020 par rapport à 2019 ou 2018, donc pas de pandémie. Ceci dit, tout a été fait par les gouvernements pour faire imputer au virus des décès ayant en fait une autre cause. Il s’agissait de faire peur. Là-dessus, les témoignages d’infirmières ne manquent pas.
      Conclusion : soit on n’emploie plus le mot pandémie, soit on dit toujours « prétendue pandémie ».
      Il n’est donc pas indispensable d’aller aux manifs pour combattre l’imposture du mot pandémie, pour ce qui est de l’actualité.

    • ABDK17

      On pourrait voir les preuves dont vous parlez svp ? Merci.

  55. Filoda Dominique

    Bjr, mais comment s’en sortir ?

  56. nicolas

    Pfizer teste pour la première fois sur l’humain son vaccin à ARN messager contre la grippe saisonnière (vu sur leParisien)

  57. Chantal

    Pourquoi ne peut on pas arrêter cette folie meurtrière quand tout le monde sait que l injection est soumise à une autorisation provisoire de mise sur le marché. Que certains pays lèvent le pied. Qu il y a des recommandations de haute autorité qui sont nuancées.????
    N Y A T IL AUCUN GARDE FOU pour dire stop à part le peuple. Les médecins se taisent mais au final quand ils n auront plus besoin d eux ils subiront le même sort. Comment reveiller cette partie de population qui ne veut rien voir ni entendre?

  58. Portier

    Et en plus en ce moment le ciel est partout strié de chemtrails. Ah pardon ça n’existe pas!!!

    • A NY…Les Juifs Manifestent contre L’Etat d’Israel ….et ce qui ils font la Bas…..un nouveau Genocides!!!! Courages….Libertas💥💥💥💥💥💥💥

    • Jake

      Oui en ces jours les chemtrails sont juste horribles dans notre beau ciel provençal, certainement ailleurs en France aussi. Le pire, c’est qu’à la meteo ils ne les cachent même plus. « Ciel voilé » veut dire ce que ça veut dire !! c’est juste flagrant et une ignominie.

      Non seulement avec ce pass de la honte, ils nous classe en citoyens/sous-citoyens mais vu ce qui se passe dans le ciel on n’est que des cafards à asperger…

      Jogging au parc annulé jusqu’à nouvel ordre.

  59. Angela

    Beaucoup de gens dans mon entourage maintenant refusent cette 3ième dose. Ma sœur a reçu 2 doses , après des vertiges une hypertension elle a fait un AIT (accident ischémique transitoire) et cette semaine elle a fait un angioscopie qui a montré une artère du cou bouchée. Elle a demandé au neurologue si tous ses problèmes de santé venaient de l’injection , il lui a certifié que non, que c’est impossible. Les personnes de plus en plus prennent conscience que nous sommes en danger. Ne pas céder à la peur, garder confiance, victoire de la lumière.

    A écouter « TOI, LA BELLE ÂME », le slam de MIKANATA (reçue par le canal de Cathy de l’école de lumière.ch)

  60. riolet

    La moindre des choses, pour les « bi-injectés » est de refuser une 3ème injection. Ils ont été assez prévenus, non ?

  61. COCHET

    Bonjour Richard, merci à vous et à la une TV.
    Je pense qu’il faut désormais passer à l’étape suivante et je ne vois que les élections pour changer radicalement les choses. Ne serez t’il pas possible de faire une grande émission sur la une TV en regroupant les personnes dont les idées sont proches mais que les égos empêchent de faire évoluer Je pense à Mrs Florian PHILIPOT, DUPONT-AIGNAN, ASSELINEAU, POISSON et peut-être ZEMMOUR, sachant qu’individuellement chacune des ces personnes n’a aucune chance d’atteindre le deuxième tour donc le regroupement est indispensable et le plus important reste le programme. Il faudrait y adjoindre les responsables des différents collectifs citoyens afin de faire une grande union et dans ce cas le deuxième tour est envisageable et même la victoire car au deuxième tour je vois mal le RN s’allier à MACRON.
    Il n’y a que seul la une TV qui peut réussir à mettre autour de la table toutes ces personnes. Les manifs sont indispensables mais vu les querelles de clocher, je crains qu’elles ne puissent aboutir.
    Si la une TV arrive à mettre toutes ces personnes autour de la table avec comme seul objectif le bien de la FRANCE ET DES FRANCAIS, alors là je crois que l’armée nous rejoindra et nous aidera.
    Richard tu es notre seul sauveur.

    • LAFAGE

      Bonjour,

      Zemmour est présenté « en même temps  » comme le sauveur et les médias mainstream le démolissent . Il parle très bien , et très intelligent, très cultivé, parcontre, et Abdel le dit bien, il est possible qu’il veuille monter les gens les uns contre les autres; et d’après certaines rumeurs les personnes (financiers) qui étaient derrière Macron seraient derrière Z…S’informer sur « l’opération Ronces » qui serait une idée de Tsahal à appliquer en France et qui serait dans les cartons. Philippot: patriote ok économiquement à gauche, a dit rapidement qu’il était contre tout ce que l’on combat. Asselineau: très calé sur le droit communautaire et constitutionnel , favorable aux nationalisations …pas sûr que ça soit bon de nationaliser, quitter les supra structures européennes et internationales oui je pense qu’on est tous d’accord. Poisson: démocrate chrétien (sans jeu de mots poisson chrétien) . Personnellement, ce sera Philippot 1er tour et contre Macron au 2ème. Important: seraient franc maçons Macron, Bertrand, Mélenchon, Dupont Aignan, voire Le Pen (moins sûr) . On peut envisager aussi que seuls les vaccinés votent en 2022 (ce que dit Philippot) , je m’attends un peu à ça ou une « vague » avant les élections permettant leur ajournement sine die.

  62. Anne-Françoise

    COMMENT S’EN SORTIR :
    en allant manifester TOUS EN BLANC dans TOUTE LA FRANCE et en silence. Cela frappera les esprits et nous ralliera ceux qui doutent.
    Il n’y a que Gandhi qui a gagné de façon non-violente contre un gouvernement…
    SVP, j’aimerai être entendu.
    Merci Richard pour votre engagement, c’est un soutien fort. Transmettez ce que je vous dit à ceux qui sont concernés. Un médecin Belge que vous avez interviewer à dit la même chose. Je prie, j’allume des bougies…
    Bon courage. Prenez soin de vous et de même pour Natacha.

  63. Godefroy

    Il faut retirer ce foutu masque ! Et en nombre, le masque est symbolique, ont est tous d’accord Pour dire que le masque ne sert plus à rien…! On le porte parce qu’il faut le porter mais il n’y a plus rien de sanitaire… si on enlève le masque en grand nombre partout y compris dans les magasins et ailleurs, je pense que cela peut faire bouger les choses…

  64. Jean Michel

    Bonjour MR BOUTRY
    Encore une fois , merci à vous et à toute votre l’équipe pour le travail colossal que vous effectuez au quotidien depuis plusieurs mois .
    Néanmoins je reste septique sur l’impacts que cela produit sur l’organisation mortifère qui est à l’œuvre.
    Le peuple Français est victime d’oppression de torture de terrorisme et d’un génocide savamment orchestré, dans une telle situation seules les forces armées ont la légitimité de mettre un terme à cette horreur, il s’agit d’une agression gravissime, il n’est pas utile d’attendre que le sang inonde notre Pays . Les morts sont déjà très nombreux , les souffrances se compte par centaines de milliers et les exécutions se perpétuent au quotidien sans distinction, aucune ..
    Lors de votre émission (launetv) du 26.09.21 , Walter indiquait que de nombreux militaires seraient en attente d’un signe du peuple …mais que faut il de plus ?
    Jean Michel

  65. maithé

    <<<<<<<<<<<<<<<<<<je réitère la parole de GISOU tout est dit : " la première résistance est en chacun de nous: boycottons, ne nous plions pas et ayons le courage de désobéir sans rien dire , tout en continuant à vivre normalement.
    Oeuvrons en silence (partage d’infos, distribution de tracts, affiches collées à des endroits stratégiques….)
    Tout faire, avec diplomatie, pour que les gens comprennent que les médias sont des menteurs manipulateurs."<<<<<<<<<<<<<<<<<<elle a raison

  66. Dumay Marie-France

    C’est vraiment le génocide humanitaire. Mais comment arriver à détruire ce système dans l’oeuf?
    Y a t’il une solution????

  67. Tourpe

    Bonjour Ricardo et votre belle équipe, je suis Belge de Bruxelles, j’ai 80 ans et jamais je me laisserai picouzé, même leurs fameux médicament, je résiste.
    Courage à tous pour notre liberté.

  68. Cledefa

    Oui Prier et mettre des bougies
    Ce sera puissant
    Amour❤
    BIENVEILLANCE 🌞
    Et Patience🌈
    Vaut mieux que de grands discours….

    🙏🏼❤Merci au Plan Divin❤🙏🏼

  69. Jean Happel

    C’est bien de crier au génocide, mais ce serait bien aussi d’agir concrètement :
    1. informer tout le monde qu’il n’y a pas d’épidémie : 6 cas/100 000 h !
    2. combattre le projet de loi du Sénat de vaxx obligatoire qui sera voté le 13 octobre si on ne se bouge pas !

    • hilario

      Si, il y a une épidémie, mais sans surmortalité due au virus. L’imposture qu’on veut nous faire avaler est qu’il y a une pandémie, type d’épidémie provoquant un nombre terrible de décès. Or il n’y a pas eu de surmortalité en 2020 par rapport à 2019 ou 2018.
      On ne peut être efficace qu’en étant précis.

  70. Marie-Dominique CHAVAS

    S’il faut crever faisons le en résistant. Tous debout.

  71. POTET

    Folie Folie Folie. Stop💥💥💥💥💥💥

  72. avis

    LA SOLUTION : C’EST LE CACATOV – et son lance-cacatov, qu’un brillant ingénieur français saura nous inventer ! La catapulte moderne ! Seule arme efficace contre les Robocops !
    Renseignez-vous.

    • Florence

      A Avis

      Après tous ces mess désespérés que je comprends O combien……
      j’ai pouffé de rire avec plaisir ! hmmm que ça fait du bien ! Merci🙏

      Flo🌺

  73. Corinne GOUTTENOIRE

    Ne vous faites pas vacciner contre la grippe, ça sent très mauvais cette histoire. Ni grippe ni covid.

  74. Demain c’est la fête de l’Archange Saint Michel.

    Prions le, invoquons le contre les forces du mal.

    IL NOUS AIDERA.

  75. patrice

    merci Monsieur Boutry, comme vous et quoiqu’il se passe, je ne me ferai jamais piquer.
    Maintenant, soyons conscients que si les jeunes ( entre 15 et 40 ans) ne se rebellent pas très vite contre ce génocide planétaire que nous n’aurions jamais cru possible, ils ne connaitrons pas longtemps les plaisirs de la vie………..

    • Louise

      Les jeunes ne se révolteront que lorsqu’on les privera de « Smartphone » – lorsqu’ils ne pourront plus être dans un monde virtuel – en fait, ils s’en fichent de la situation tant qu’ils peuvent faire des photos, les envoyer aux copains, copines, en fait, la révolte ne peut venir que de cela….. La technologie dans laquelle ils vivent ne les font pas sortir de ce monde déshumanisé…. Pas tous les jeunes, mais une grande majorité…. on le voit partout, tête baissé sur un petit appareil (utile, il est vrai) mais qui sert maintenant de QR code !??????????????????????? Toutes ces technologies ont été inventées pour mieux contrôler l’humain et ça n’est pas fini…… et puis, le télétravail n’existerait pas non plus et le monde allait beaucoup lieux, boulot pour tout le monde, ou presque, inconscience, belle vie quoi ??? que vivons nous aujourd’hui – ?????

      • Isa03

        Bonjour, oui tout à fait ! Retirons les gadgets-téléphones des mains de tous ces jeunes robotisés, et les moins jeunes aussi d’ailleurs, et on verra une vraie révolution. Mais personne ne le fera. Mon fils a 18 ans et n’a jamais eu de téléphone portable, il est vu comme un extraterrestre mais un extraterrestre intelligent comme je le lui dis. Nous sommes contre cette déshumanisation, relevons la tête et organisons la vraie RÉSISTANCE, bon sang !!

  76. orion

    Pour moi se sera la pilule de la VÉRITÉ dans cette « farce » terrienne !!!

    « Booster », vers quelle planète, dimensions temporelles….!???
    Toujours le mot (maux) pour rire cette bande de reptiles….

    Il n’y a que les forces armées qui peuvent intervenir dans cette mascarade, mais bien des généraux ont été achetés par des priprimes si ce n’est au sein de loges corrompes….!!
    Combinés avec les routiers…..

    Et la reine d’angleterre, n’est toujours pas éjectée vers mars avec ses banquiers de la « city », un des principaux nid maçonnique, masculin, mondial !!!
    Et le sénile des states vient de se faire piquouser la 3ème dose, si elle s’avère authentique !

    Tant qu’il y a du pétrole pour les « chariotes » et la « gamelle » remplie, ça va pas beaucoup bouger dans ce pays, sans parler des endormis…!!

    Va falloir ne compter que sur nous-mêmes.
    Peur, ignorance, culpabilité…le lot quotidien du Français !

    Même la « sage » Mata Amritanandamayi aurait qualifié ce monde d’être un asile psychiatrique !!

    Ce monde est lourd/dingue !

    Je crains que ça ne parte complètement en vrille, à plat, lentement mais surement !!

    Vivement la lumière…..d’après…! A dos d’ânes ou pas !

  77. Keriliz

    Moi aussi, même combat. Kentoc’h mervel eget em zaotra = Plutôt la mort que la souillure. Dieu nous garde!

  78. Alena

    On résiste Ricardo ! Pour nos enfants!!! Que Dieu nous garde tous🙏💪🙏on va prier avec l’archange Michel demain 🙏
    ❤️🙏❤️🙏❤️

  79. Sly

    Si le booster fonctionne 5 ans pourquoi une quatrième dose ?

  80. Elisabeth M

    Il y a encore beaucoup de crédules, comment peuvent-ils croire encore que l’on nous veuille du bien ?
    Moi je parle d’injection expérimentale et non de vaccin qui a une notion de protection ce qui n’est pas le cas.
    Prions pour que tout s’arrête, mais surtout mobilisons-nous comme en Italie et sortons tous dans les rues, affichons dans les endroits stratégiques les vrais chiffres.

  81. chris

    Bonjour Richard, où en est votre projet radio avec « le doc » ?
    Je peux vous aider bénévolement pour le partage du stream audio.
    Si on pouvait me communiquer un lien ou une adresse mail pour vous contacter en privé…

  82. Himalove

    « Une forme d’euthanasie sans son propre consentement » s’appelle un meurtre…

    Rendez-vous samedi 2 octobre 2021 à 16 heures devant la mairie de Montélimar.

    Soyons nombreux pour éviter une tuerie de masse…

    Bonne continuation Ricardo ; et au plaisir de vous rencontrer lors de vos pérégrinations.

    • glae

      Vous devriez vous renseigner sur la différence entre meurtre et assassinat !

  83. ABDK17

    Elles sont où les preuves et les sources Richard? Toujours pareil avec vous. Jamais une source. C’est toujours « machin m’a dit au téléphone » etc… Guignol.

    • grino

      Vous avez bien fait de signer votre commentaire « guignol » !

    • L'informateur

      Pas de preuve bientôt la fin pour Richard:
      Il suffit de se connecter à n’importe quel réseau social pour le constater et frémir : un vent d’irrationalité souffle sur notre époque, la crise sanitaire a fait émerger une multitude de théories qu’on jugerait gentiment baroques si elles n’étaient pas franchement nocives pour le débat public et le si suranné « vivre-ensemble ». Les antennes 5G propagatrices de l’épidémie, les vaccins rendant stériles ou porteurs d’une puce permettant à Bill Gates de contrôler nos cerveaux !
      Ces années 2020-2021 et l’angoisse pour notre santé qui les a enveloppées ont été propices au développement de ces théories du complot heurtant de plein fouet le champ scientifique. A une étude universitaire, certains opposent désormais une vidéo Youtube tournée par un non-spécialiste dont la seule légitimité est d’avoir une opinion sur le sujet.
      Voici le cercle vicieux : un nivellement, qui crée du scepticisme, engendre de l’obscurantisme et qui, au contraire du doute cartésien fondement de la construction rationnelle et de la vérité, conduit au complotisme. Ce n’est plus « je doute donc je suis ». C’est je doute donc je me raccroche à une narration collective qui, même si elle est fausse, infondée, a le mérite de sembler robuste. »
      Pour reconstruire un champ démocratique apaisé dans lequel chaque citoyen se sent à sa place, pour permettre qu’on s’oppose et se dispute fait contre fait et non fait contre fake news, le gouvernement a donc décidé de lancer mercredi 29 septembre à l’Elysée la « commission Bronner », du nom du sociologue auteur du récent et remarquable « Apocalypse cognitive » (PUF).
      En clair, il s’agira d’une « commission pour mesurer les dangers du numérique sur la cohésion nationale et nos institutions afin de mieux y faire face ». Aux côtés de Gérald Bronner, se tiendra une douzaine de personnalités parmi lesquelles Rudy Reichstadt, directeur de l’observatoire du complotisme Conspiracy watch et auteur de « L’Opium des imbéciles » (Grasset), ou encore Rachel Khan, essayiste et auteur de « Racée » (Editions de l’Observatoire). Des enseignants, des historiens, un représentant du monde médical complète cette commission qui se veut indépendante et assez classique dans sa forme.
      Trois mois, c’est à peu près le temps dont disposera ce petit groupe pour répondre aux questions suivantes (liste non exhaustive) : comment rendre attractifs les discours raisonnables ? Comment susciter un débat sur les façons de s’informer ? Comment empêcher la quête de biais de confirmation ?
      Dans son dernier ouvrage, Gérald Bronner explique en partie l’épidémie nouvelle d’irrationalité par le temps de cerveau disponible pour Internet et les réseaux sociaux. Selon lui, un « marché cognitif dérégulé » est apparu, comprenez : un espace public sur vos écrans où plus aucune autorité médiatique, scientifique ne filtre pour vous les informations véritables. Un « twittos » peut, en 140 signes, propager une rumeur et la présenter comme une vérité sans être contredit tandis qu’en face certains verront dans son tweet la preuve qu’ils cherchaient. Ce fonctionnement serait le résultat du « théorème de la crédulité informationnelle » que Bronner développait dans un précédent livre, « La Démocratie des crédules » (PUF). En choisissant de retenir les « informations » qui vont dans le sens de leurs idées, les individus s’enferment peu à peu dans des bulles dont il est difficile de les extraire.
      Beaucoup de citoyens heureusement, se réjouiront qu’on se demande enfin comment empêcher demain qu’un citoyen refuse un vaccin parce « qu’il a lu sur Internet » tout et surtout n’importe quoi.
      Extrait de l’article de Laureline Dupont L’Express du 30/09/2021
      Je vous signale aussi que Google à déclarer qu’à partir du Mercredi 29 sept, qu’il passait à la vitesse supérieure, en bannissant sur sa plateforme vidéo Youtube l’essentiel des contenus antivax ainsi que plusieurs personnalités américaines comme Joseph Mercola et Robert F. Kennedy Jr.
      Dans le détail, « les contenus qui prétendent faussement que les vaccins approuvés sont dangereux et provoquent des effets chroniques sur la santé, qui affirment que les vaccins ne réduisent pas la transmission des maladies ou le fait de contracter des maladies, ou qui contiennent des informations erronées sur les substances contenues seront supprimés », écrit YouTube. « Cela inclut les contenus qui affirment à tort que les vaccins approuvés provoquent l’autisme, le cancer ou l’infertilité ».

      Eh bien voilà çà avance dans le bon sens, Richard bientôt au chômage avec indemnités très confortable d’un compte suisse. L’informateur 

    • L'informateur

      Pas de preuve bientôt la fin pour Richard:
      Il suffit de se connecter à n’importe quel réseau social pour le constater et frémir : un vent d’irrationalité souffle sur notre époque, la crise sanitaire a fait émerger une multitude de théories qu’on jugerait gentiment baroques si elles n’étaient pas franchement nocives pour le débat public et le si suranné « vivre-ensemble ». Les antennes 5G propagatrices de l’épidémie, les vaccins rendant stériles ou porteurs d’une puce permettant à Bill Gates de contrôler nos cerveaux !
      Ces années 2020-2021 et l’angoisse pour notre santé qui les a enveloppées ont été propices au développement de ces théories du complot heurtant de plein fouet le champ scientifique. A une étude universitaire, certains opposent désormais une vidéo Youtube tournée par un non-spécialiste dont la seule légitimité est d’avoir une opinion sur le sujet.
      Voici le cercle vicieux : un nivellement, qui crée du scepticisme, engendre de l’obscurantisme et qui, au contraire du doute cartésien fondement de la construction rationnelle et de la vérité, conduit au complotisme. Ce n’est plus « je doute donc je suis ». C’est je doute donc je me raccroche à une narration collective qui, même si elle est fausse, infondée, a le mérite de sembler robuste. »
      Pour reconstruire un champ démocratique apaisé dans lequel chaque citoyen se sent à sa place, pour permettre qu’on s’oppose et se dispute fait contre fait et non fait contre fake news, le gouvernement a donc décidé de lancer mercredi 29 septembre à l’Elysée la « commission Bronner », du nom du sociologue auteur du récent et remarquable « Apocalypse cognitive » (PUF).
      En clair, il s’agira d’une « commission pour mesurer les dangers du numérique sur la cohésion nationale et nos institutions afin de mieux y faire face ». Aux côtés de Gérald Bronner, se tiendra une douzaine de personnalités parmi lesquelles Rudy Reichstadt, directeur de l’observatoire du complotisme Conspiracy watch et auteur de « L’Opium des imbéciles » (Grasset), ou encore Rachel Khan, essayiste et auteur de « Racée » (Editions de l’Observatoire). Des enseignants, des historiens, un représentant du monde médical complète cette commission qui se veut indépendante et assez classique dans sa forme.
      Trois mois, c’est à peu près le temps dont disposera ce petit groupe pour répondre aux questions suivantes (liste non exhaustive) : comment rendre attractifs les discours raisonnables ? Comment susciter un débat sur les façons de s’informer ? Comment empêcher la quête de biais de confirmation ?
      Dans son dernier ouvrage, Gérald Bronner explique en partie l’épidémie nouvelle d’irrationalité par le temps de cerveau disponible pour Internet et les réseaux sociaux. Selon lui, un « marché cognitif dérégulé » est apparu, comprenez : un espace public sur vos écrans où plus aucune autorité médiatique, scientifique ne filtre pour vous les informations véritables. Un « twittos » peut, en 140 signes, propager une rumeur et la présenter comme une vérité sans être contredit tandis qu’en face certains verront dans son tweet la preuve qu’ils cherchaient. Ce fonctionnement serait le résultat du « théorème de la crédulité informationnelle » que Bronner développait dans un précédent livre, « La Démocratie des crédules » (PUF). En choisissant de retenir les « informations » qui vont dans le sens de leurs idées, les individus s’enferment peu à peu dans des bulles dont il est difficile de les extraire.
      Beaucoup de citoyens heureusement, se réjouiront qu’on se demande enfin comment empêcher demain qu’un citoyen refuse un vaccin parce « qu’il a lu sur Internet » tout et surtout n’importe quoi.
      Extrait de l’article de Laureline Dupont L’Express du 30/09/2021
      Je vous signale aussi que Google à déclarer qu’à partir du Mercredi 29 sept, qu’il passait à la vitesse supérieure, en bannissant sur sa plateforme vidéo Youtube l’essentiel des contenus antivax ainsi que plusieurs personnalités américaines comme Joseph Mercola et Robert F. Kennedy Jr.
      Dans le détail, « les contenus qui prétendent faussement que les vaccins approuvés sont dangereux et provoquent des effets chroniques sur la santé, qui affirment que les vaccins ne réduisent pas la transmission des maladies ou le fait de contracter des maladies, ou qui contiennent des informations erronées sur les substances contenues seront supprimés », écrit YouTube. « Cela inclut les contenus qui affirment à tort que les vaccins approuvés provoquent l’autisme, le cancer ou l’infertilité ».

      Eh bien voilà çà avance dans le bon sens, Richard bientôt au chômage avec indemnités très confortable d’un compte suisse. L’informateur 

    • L'informateur

      Pas de preuve bientôt la fin pour Richard:
      Il suffit de se connecter à n’importe quel réseau social pour le constater et frémir : un vent d’irrationalité souffle sur notre époque, la crise sanitaire a fait émerger une multitude de théories qu’on jugerait gentiment baroques si elles n’étaient pas franchement nocives pour le débat public et le si suranné « vivre-ensemble ». Les antennes 5G propagatrices de l’épidémie, les vaccins rendant stériles ou porteurs d’une puce permettant à Bill Gates de contrôler nos cerveaux !
      Ces années 2020-2021 et l’angoisse pour notre santé qui les a enveloppées ont été propices au développement de ces théories du complot heurtant de plein fouet le champ scientifique. A une étude universitaire, certains opposent désormais une vidéo Youtube tournée par un non-spécialiste dont la seule légitimité est d’avoir une opinion sur le sujet.
      Voici le cercle vicieux : un nivellement, qui crée du scepticisme, engendre de l’obscurantisme et qui, au contraire du doute cartésien fondement de la construction rationnelle et de la vérité, conduit au complotisme. Ce n’est plus « je doute donc je suis ». C’est je doute donc je me raccroche à une narration collective qui, même si elle est fausse, infondée, a le mérite de sembler robuste. »
      Pour reconstruire un champ démocratique apaisé dans lequel chaque citoyen se sent à sa place, pour permettre qu’on s’oppose et se dispute fait contre fait et non fait contre fake news, le gouvernement a donc décidé de lancer mercredi 29 septembre à l’Elysée la « commission Bronner », du nom du sociologue auteur du récent et remarquable « Apocalypse cognitive » (PUF).
      En clair, il s’agira d’une « commission pour mesurer les dangers du numérique sur la cohésion nationale et nos institutions afin de mieux y faire face ». Aux côtés de Gérald Bronner, se tiendra une douzaine de personnalités parmi lesquelles Rudy Reichstadt, directeur de l’observatoire du complotisme Conspiracy watch et auteur de « L’Opium des imbéciles » (Grasset), ou encore Rachel Khan, essayiste et auteur de « Racée » (Editions de l’Observatoire). Des enseignants, des historiens, un représentant du monde médical complète cette commission qui se veut indépendante et assez classique dans sa forme.
      Trois mois, c’est à peu près le temps dont disposera ce petit groupe pour répondre aux questions suivantes (liste non exhaustive) : comment rendre attractifs les discours raisonnables ? Comment susciter un débat sur les façons de s’informer ? Comment empêcher la quête de biais de confirmation ?
      Dans son dernier ouvrage, Gérald Bronner explique en partie l’épidémie nouvelle d’irrationalité par le temps de cerveau disponible pour Internet et les réseaux sociaux. Selon lui, un « marché cognitif dérégulé » est apparu, comprenez : un espace public sur vos écrans où plus aucune autorité médiatique, scientifique ne filtre pour vous les informations véritables. Un « twittos » peut, en 140 signes, propager une rumeur et la présenter comme une vérité sans être contredit tandis qu’en face certains verront dans son tweet la preuve qu’ils cherchaient. Ce fonctionnement serait le résultat du « théorème de la crédulité informationnelle » que Bronner développait dans un précédent livre, « La Démocratie des crédules » (PUF). En choisissant de retenir les « informations » qui vont dans le sens de leurs idées, les individus s’enferment peu à peu dans des bulles dont il est difficile de les extraire.
      Beaucoup de citoyens heureusement, se réjouiront qu’on se demande enfin comment empêcher demain qu’un citoyen refuse un vaccin parce « qu’il a lu sur Internet » tout et surtout n’importe quoi.
      Extrait de l’article de Laureline Dupont L’Express du 30/09/2021
      Je vous signale aussi que Google à déclarer qu’à partir du Mercredi 29 sept, qu’il passait à la vitesse supérieure, en bannissant sur sa plateforme vidéo Youtube l’essentiel des contenus antivax ainsi que plusieurs personnalités américaines comme Joseph Mercola et Robert F. Kennedy Jr.
      Dans le détail, « les contenus qui prétendent faussement que les vaccins approuvés sont dangereux et provoquent des effets chroniques sur la santé, qui affirment que les vaccins ne réduisent pas la transmission des maladies ou le fait de contracter des maladies, ou qui contiennent des informations erronées sur les substances contenues seront supprimés », écrit YouTube. « Cela inclut les contenus qui affirment à tort que les vaccins approuvés provoquent l’autisme, le cancer ou l’infertilité ».

      Eh bien voilà çà avance dans le bon sens, Richard bientôt au chômage avec indemnités très confortable d’un compte suisse. L’informateur 

        • Florence

          Florence Excellent ! J allais le dire ! et lui on le laisse passer ET 3 FOIS !!! alors que d autres bien plus fins et sans insulter qui que se soit ne voient pas leur mess …. qu’en penser ? Moi je zappe

  84. jesus

    Bonjour

    L’épidémie est terminée depuis des mois et on continue a effrayer les gens pour recevoir ces infiltrations mortifères, Croyez vous qu’il vont vous le dire a la TV ou dans les merdias corrompus.
    Je vous le dis, 7 doses sont prévues dans le plan pour ces injections a ARN messager, pour liquider une partie de la population mondiale. Les humains sont comme un troupeau de bisons, on leur tire dessus, ils tombent, les cadavres s’accumulent et le troupeau ne réagit pas. C’est exactement ce qui se passe.
    L’objectif est de démolir complétement l’immunité innée des humains qui accepteront de se faire injecter et ce sera forcement a moyen et long termes, les gens mourront PLUS FACILEMENT et on ne saura pas pourquoi et comme personne n’en parlera, la dépopulation se fera en douceur sur plusieurs années. Des rappels annuel ou semestrielle sont déjà programmés, malheureusement beaucoup périront DANS L’INDIFFÉRENCE DES MASSES POPULAIRES. Comme l’image des BISONS

    Si vous avez déjà pris les 2 doses et que tout va bien pour le moment, refusez les autres, si vous voulez vivre longtemps, priez et dites NON, réjouissez d’y avoir échappé et d’avoir lu ce message, car des gens très sérieux travaillent pour vous informer des réalités que le gouvernement vous cache.

    Bonne continuation. et comme on dit  » Qui vivra verra « 

  85. Barberis

    Bonjour on ne peut plus ouvrir les vidéos ni recevoir les mails ???

  86. Fred

    Cette vidéo est interdite de publication sur Fesses de bouc 🙁

  87. Béatrice

    Nous tous qui savons et refusons catégoriquement de nous soumettre, nous nous repérons depuis un moment.. nous nous étoffons et devons continuer ou commencer a organiser les solidarités localement ! Non ce n’est pas irréaliste !!!! Il y a plein de réseaux aussi ! C’est aussi une question de FOI , en nous pour commencer ! Car tôt ou tard, il faudra faire le choix de sortir du système, nous le savons…. Sauf si coup de théâtre tout a coup !!
    Il ne faut pas avoir peur, surtout pas !!!! C’est la dessus qu’ils ont toujours joué ! Nous nous entraiderons et ça commence déjà… C’est aussi et d’abord une guerre spirituelle…. …………..( Il y en aurait a dire ici…………)
    Et cela ne durera pas… Pas pour nous autres (!!!!) qui créeront un monde parallèle… un autre monde Il y a déjà des prémisses, tant d’initiatives !
    Merci merci merci Ricardo !

    • Isa03

      Bonjour, mais comment le créer ce monde ? Si on ne se rassemble pas ce sera dramatique !

  88. Bonjour à tous,

    Les tests PRC-R sont, pour beaucoup, très toxiques (voir Slovénie) Et les substances qu’ils contiennent pourraient monter au cerveau , et toucheraient la glande pinéale, glande on ne peut plus précieuse , car elle active et développe énormément de choses quand on travaille à l’ouvrir justement … Comment faire si pas vaccinée et au-delà même de l’argent, ne voulant pas non plus faire de tests PCR , ni rien finalement… L’étau de resserre. Je suis prof en lycée, j’ai déjà le cœur serré chaque jour, de voir des élèves, pas bien du tout car quasiment obligés de se vacciner pour effectuer et trouver un stage obligatoire (3 fois dans l’année) pour valider leur bac pro. Tout le monde fait comme si rien n’était en cette rentrée, pire ils adhèrent tous, je suis sidérée , vraiment ! Alors maintenant je vais au lycée chaque jour en ayant comme seule motivation de, soit rassurer un élève et lui rappeler qu’il ou elle n’est pas obligé e , que c’est faux ! Aussi pour qu’à chaque occasion que j’ai de leur parler et de leur éviter cette injection en les ré informant … J’ai vraiment l’impression d’être une hors la loi , seule dans un lycée entier à vouloir les informer … Incroyable, je vous dis je suis sidérée, que les profs pensent plutôt à « leur effectif d’élèves ayant trouvé un stage » qu’autre chose… Je ne sais pas si c’est un gros TABOU ou s’ils ne réalisent pas du tout !!! Hier j’avais un RDV avec ma psy (Non je ne suis pas folle vous savez , comme dirait florence Foresti imitant Adjani..🤨) et je me suis retrouvée devant une personne à peine reconnaissable, niant en bloc toute information que je lui apportais , LE VACCIN SEULE SOLUTION QUI SAUVE TOUT LE MONDE, L’HDChroro, Azytro, ivermectine elle ne veut pas en entendre parler…Anticorps et vaccination rien de choquant pour elle … Bref je suis de plus en plus seule dans ce truc de fou et j’avoue que je pleure souvent. Courage, Force et Amour, à TOUTE ET TOUS 🙏 Merci à toute votre équipe !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension