Posté le 04/01/2021
2672 vues
Partager sur ...

19 commentaires

  1. Bouet

    Il fallait bien que ça arrive vous dérangez et bien tant mieux.continuer mois je vous soutiens et même si je suis un modeste retraité pourriez vous svp m’expliquer comment faire pour vous apporter mon aide financière . Je ne connais rien au système d’aide en ligne.Merci.

    • snsm

      Et bien c’est simple, vous lui lancez une bouée …. Mais une bouée bourrée de pognon !

  2. Isa

    Merci Richard c’est toujours avec plaisir de vous écouter, vous êtes également une lumière au milieu de toutes ces noirceurs, votre culture et réflexions m’inspirent beaucoup. Restez toujours vous-même.

  3. SEBILLE Florence

    Merci beaucoup pour votre présence et ce que vous faites. Vous retrouver chaque jour fait beaucoup de bien. Heureusement que vous êtes là, continuez, avec nous.

    • Olivier

      Cher Richard c est bien d avoir un sens critique et de se poser des questions mais quelle est la solution face a cette crise sanitaire ? Pourquoi rejetter le vaccin? Eclaire nous!

  4. Bour Véronique

    ?Merci Richard.
    ?Vous êtes également une lumière et une bouffée d’oxygène dans notre monde.
    Courage. Votre grand-mère peut être fière de vous !
    ?Hâte de voir votre émission avec JJC !!

  5. jean philippe CACHERA

    Merci pour ces trois réflexions , cette image, et remerciements, Nous sommes plusieurs à également évoquer votre grand mère, qui devait être une personne de BON SENS . Le nombre d’écoutes est de plus en plus important, la mayonnaise prend, même si cela peut déplaire à certains , Bravo et merci pour votre travail de VRAI journaliste .

    • Parisi

      Bill Gates…encore un névrosé psychopathe comme le 20ème siècle à su nous en faire à profusion.
      Quelle tristesse… Être si riche et pourtant si pauvre d’esprit.
      Une ironie du sort sans doute… Ou peut-être un problème de chromosomes à la conception.
      Ah!, Mère Nature ne fait pas toujours bien les choses.

  6. ANTOINE P.

    Merci vraiment Mr Boutry.
    Comme dit une dame plus haut « Vous êtes une lumière dans toute cette noirceur ».

    En tant qu’ancien petit patron, je ne cesse de penser à ces entrepreneurs brisés. À toutes ces personnes surendettées. C’est un vrai cauchemard.

    Il faut garder la foi pourtant.
    Keep calm and carry on.

  7. ficficus

    il y a quelque chose sur votre droite? A chaque fois vous regardez à droite en vous léchant les babines.

  8. Sycor

    Si vous sussitez parfois des remarques
    désobligeantes, c’est à n’en pas douter parce que vos propos dérangent la pensée qui se veut dominante…

    Merci de continuer à nous livrer des informations de qualité, sourcees contre vent et marées.

  9. Espoir

    Merci infiniment d’interviewer Jean Jacques Crèvecoeur, il a une vue d’ensemble très juste, des mots simples pour une situation complexe pour qui veut ouvrir les yeux.

    Il faut du courage pour braver le discours médiatique globalisé actuel. Vous et lui permettez de nous UNIR pour RÉSISTER.

    Pensée aux restaurateurs et cafetiers toujours brimés alors que le virus est en train de disparaître en ce début janvier (voir réseau sentinelle).

    Demain ce sera nous, avec leur fichu virus mutant d’Afrique du Sud/Angleterre (Afrique du Sud où l’on a d’ailleurs beaucoup vacciné). Tiens tiens… c’est bizarre… le Haut Commissariat au Plan avait planifié comme par hasard un virus
    « Cov 21 » mutant pour avril 2021 dans ses prévisions. Ben oui… vous comprenez, il faut bien « prévoir » le pire ma bonne dame…
    A d’autres!!
    Il faut se réveiller !
    Nous allons très vite être au pied du mur, à devoir choisir entre l’opprobre et la pestifération ou alors leur passeport de vaccination pour ceux qui voudront aller à l’école? (virus mutant qui touche les jeunes), travailler etc?
    J’espère qe le monde se réveillera devant la seringue prévue pour leurs propres enfants. ( possibilité de stérilités futures, cancers, maladies auto-immunes , morts accrues faces aux futurs virus par affaiblissement de l’immunité ou orages cytokiniques attaquant les organes.)

    Vite, faisons bloc avant que le mutant nous cloue le bec et terrifie les hésitants.

    Continuez à nous informez
    Encore
    Encore
    Et encore

    POUR NOS ENFANTS

  10. Paddy

    Il faut bien considérer comme un honneur d’être « massacré » par conspiracy watch… vous êtes probablement assez prés de la vérité pour les gêner…
    Le principal problème actuellement, c’est le refus de la majorité d’ouvrir les yeux… non pas de croire, mais de regarder avec un peu de recul… beaucoup préfèrent le confort du train-train… et de la télé…

  11. Esiala

    Pape François,
    Commencez par 1) observez qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Verifiez la définition. 2)Le pape est chef d’etat, il participe au projet transhumaniste

  12. Paul

    les propos de Conspiracy Watch vous hissent. Bénissons nos ennemis, comme dit JJ Crèvecoeur. Etre dans le collimateur de Conspiarcy Watch, c’est être une référence en matière de travail journalistique, du coup, vous ne faites pas partie des journaleux. Richard, c’est un bel honneur qui vous est délivré. Les forces de l’ombre vous mettent en lumière. Merci de nous éclairer; continuez ainsi ; nous avons besoin de votre professionnalisme, de votre courage, de votre lucidité, de votre discernement, de votre charisme. Gratitude

  13. Bernard Giraudet

    Sans la gendarmerie et la police, cette mascarade s’arreterait très facilement .
    Les forces de l’ordre sont des gens du peuple comme nous, il faut absolument, absolument les sensibiliser, c’est eux qui peuvent tout arrêter.
    Comment faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension