Posté le 11/10/2021
41587 vues
Partager sur ...

101 commentaires

  1. Michel

    Merci Richard et Natacha pour tout ce que vous faites, profond respect 🙏

    • Claude

      Bravo, pour votre ténacité et vos actions. Faut partager un Max….
      Demain entre 16h00 et 16h21 black out mondiale, chaque pays sa tranche horaire il faut couper les disjoncteurs. Rien s’allume idem les téléphones etc….

    • Cécile

      Rectification : la gendarmerie a bien l’obligation vaccinale

      • Il est un temps où l’on avait tenté de se reconnaître avec une masque distinctive sur le masque, en l’occurrence un trombone qui avait l’intérêt de pousser les gens à demander a quoi il servait. .. mais ça n’a hélas pas pris . Il nous faut des signes de reconnaissance. Au mois de juin, dans mon village, devant l’école j’étais la seule sans masque! Je n’arrive pourtant pas à imaginer que je sois la seule en résistance !

      • Isa

        Oui et la date du 15 septembre 2021… était imposée également aux gendarmes…puisqu ils ont fait passer la vaccination anti covid dans les vaccinations obligatoires militaires…sanctions pour réfractaires …ou avoir un justificatif médical explicatif expliquant lla raison de non injection

    • Suzana

      Comme vous le savez Richard,je suis dans la spiritualité un vrai électron libre,j’ai un message pour les hommes de cette planète,prier avec le coeur et l’amour,tous unis dans cette acte pour envoyer un égrégore d’amour et d’ouverture de conscience à notre Univers plus nous serons nombreux plus la liberté 🗽 sera présente 🙏🗽♥️🌎🇫🇷👼

      • Fanguiaire Jacqueline

        merci monsieur boutry,puisque 70% de militaires n approuvent pas les actions de ce gouvernement. Nous devrions aller,le peuple ! Devant les casernes des grandes armées, s unir avec eux et souhaiter leurs aides et protections

      • Crozet

        Tout à fait d’accord. J’adhère.
        Nicole

    • Dury

      Ici à saint Laurent du var hier il y avais personnes lol sauf moi

  2. alain fremaut

    c’est ce qu’il fallait faire des le debut
    mairie préfecture etc

    • Soub

      Pour les mairies c’est bien mais 19h plus personnes depuis longtemps . Je suggere Depuis des mois des rdv réguliers dans toutes les villes ou petites communes . Samedi à La Rochelle beau rassemblement. Rdv 16h demain pour couper chacun notre disjoncteur. Une baisse importante de conso sera largement remarquée et sans déplacement ni force de l’ordre. Les 3 bonnes nouvelles seront bientôt . 1/ la destitution du président , 2/ retour aux libertés 3/ des médecins et soignants libres de soignés les Français et de rattraper le retard pour nombreux malades de toutes pathologies . Signé : Un simple citoyen conscient et horrifié de voir son Pays à la dérive

      • fafia

        oui bravo et décorez vos fenêtres et voitures … bien visibles … oui triste pour la France qui est entrain de se Libaniser …

  3. Bruno

    Ne rêvez pas Ricardo! Vous ne savez pas qui vous avez en face de vous. Moi si…

    • Miguel

      Hélas c’est tellement vrai
      Ils sont vraiment capables de tout !
      Surtout du pire !

  4. CATH

    Bonsoir,
    Grève générale et manifestations dans toute l’Italie contre la politique de Draghi et le pass sanitaire qui sera obligatoire à partir du 15 octobre pour pouvoir travailler. Au moins un million de travailleurs se sont mis en grève selon les syndicats.
    Plus de 15 000 personnes manifestent à Trieste en Italie contre le gouvernement de Draghi et le pass sanitaire.
    En Belgique, mobilisation le 16 octobre devant pfizer. Pourquoi ne pas inviter le docteur David Bouillon de Mons dans le cadre de votre télé francophone, il se bat pour les patients, une idée comme une autre.

    • Fauvarque

      Bien d accord avec vous ce médecin est extraordinaire
      À créé un centre soin covid Lagardère

    • Vernier

      Une grève comme en Italie OUI +++
      Le sit-in devant les mairies… ça ne changera rien

  5. Annick

    Vous dites une erreur Richard, les gendarmes ont obligation vaccinale pareil que les soignants, les militaires aussi je pense.

    • Henri

      Non, les chiffres que donne R à ce sujet sont exacts, au moins approximativement.

    • Bl40120

      Les militaires partant en OPEX ou susceptibles d’y partir ont l’obligation vaccinale.

  6. Sol Ange

    Voilà quelques jours que ça me trotte dans la tête.Et s’ils coupent Internet ou les réseaux sociaux, comment allons-nous faire pour communiquer ? Et bien comment fait-il en 39/45 sans Internet ? Ils ont bien réussis à se mettre d’accords et à se coordonner. Bien-sûr devant la mairie en petit groupe, petit village ou grande ville.
    Merci à toute l’équipe pour laUneTv. Vos émissions me rappelle les débats d’autrefois lorsqu’on écoutait la radio. Cela ouvre une multiplicité d’idées, d’informations.

    • Louise

      Vous êtes tous perdus sans vos technologies, et comment faisions nous avant ???? On avait du boulot, la société se portait bien – !!!!! la vie était belle sans tout cela. ! Il y avait du boulot…. Ah là là !!!!!!

      • François

        Voila ce que propose certain (à vous de voir) : Le 12 octobre 2021, nous voulons faire un black-out mondial de 21 minutes simultanément, pour montrer notre force. Montrons notre force ! Dans le même temps, nous couperons tous l’électricité et éteindrons les téléphones, les téléphones portables, les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, etc.). C’est notre protestation contre les règlements, les restrictions des lois fondamentales liées au virus C *. Les personnes du monde entier qui veulent mettre fin à l’obligation de porter un masque, à la distanciation sociale, à la coercition des enfants ou à la vaccination obligatoire peuvent l’utiliser pour montrer leur résistance. Nous devons éteindre tous les utilisateurs d’électricité, de téléphones portables, d’Internet et d’autres appareils électroniques. Nous le faisons le 12 octobre 2021, nous éteignons tous les appareils entre 16h et 16h21 pendant 21 minutes et nous coupons toute l’électricité. Il n’y a pas besoin de sortir dans les rues, il suffit d’éteindre tout ce qui nous contrôle. Elle est l’expression de notre force, de notre solidarité et de notre courage moral face aux mesures relatives au virus C *. Montrons tous notre force. Arrêtez le temps et utilisez les 21 minutes pour vous, votre famille, pour vous détendre ou pour vos propres pensées. Illuminez l’obscurité. Espèce Lieu de naissance de l’homme ? Orientation politique de la Terre ? La liberté de religion ? L’amour dans le monde entier avant le black-out

        • NATHALIE GERON

          Je l’ai fait… (et le congél ne risque rien…pour ceux que cela inquiéterai ) et si nous poursuivions cette action tous les jours ou bien 3 fois par semaine, je ne sais pas… A mon humble avis c’est une façon aussi de faire voir que nous avons des ressources pour réagir et de petit mouvement en petit mouvement… pour manifester notre mécontentement car je l’avoue je me trouve souvent bien démunie. (les résistants ont toujours étaient en petit nombre, avec peu de moyens et cela dans n’importe quel pays, il y a de l’espoir). Je suis toujours émerveillée par les multitudes actions, idées et convictions que cette situation aura fait naître. Je vous dis à tous bravo, même une petite action quelle quel soit à le mérite d’exister.

  7. Roy

    Merci de partager chaque soir ce que vous avez de meilleur pour nous soutenir le moral. C’est grâce à des personnes comme vous que nous pouvons garder l’espérance. Oui le combat sera surement long, mais au bout du tunnel, il y aura la victoire des hommes et femmes de bonne volonté. L’amour triomphera.

  8. Lou

    Je veux bien mais devant ma. Mairie je suis certaine d’etre le seule

    • Marguerite

      Moi aussi ! Dans mon petit village de 200 habitants, nous sommes 4 à ne pas être vaccinés ! peut-être 5 … Je penserai à vous, Lou !!!! Amitiés à tous …

      • Bob

        Du coup c’est cool, vous êtes protégée par les 196 valeureux qui ont fait leur devoir de citoyen.

        • Dubois

          C’est clair que c’est cool! Dans quelque temps il y aura 196 valeureux de plus au cimetière…

          • Bob

            On tient les paris ? Si les 196 ne meurent pas, vous avouerez avoir eu tort ?

    • Mistigrie

      Lou bonjour
      Effectivement nous sommes 3 de la même famille devant la mairie d’Asnieres

  9. orion

    A preuve du contraire, un militaire est engagé pour obéir et non pour réfléchir.
    Dans le cas ou ces 70% s’avère authentique, c’est une très bonne nouvelle !!

    La force de l’élite dirigeante: le consentement du peuple.
    La TOUTE PUISSANCE du peuple: le NOMBRE face à une minorité qui nous gouverne !!

    Shalom, Shankti, paix.

  10. Jabès Claude

    Encore une fois merci ! et bravo ! Une « minute » comme celle-ci nous met la banane au coeur et on en a bien besoin ! 🙂

  11. Vinolo-Kotzinian Arabelle

    J’ai vu, ce soir, sur laUnetv, Léo Nicolian que j’ai trouvé formidable. Comment peut-on l’aider ?

  12. Astrid

    Il y a beaucoup de bonnes nouvelles en ce moment, pour qui veut chercher et percevoir !😊❤️

    Les grands changements sont déjà en cours, Bravo à toutes et tous, Bravo à vous !!

    Merci à celles et ceux qui choisissent et choisiront l’UNITE !!… On se rejoint…

    Fraternelles Pensées.

    • Florence

      A. Astrid

      Flo🌺
      Oui merci Astrid !
      nous sommes sur la même longueur d’onde!
      Bien à vous

  13. Paule

    Tous les soirs devant la mairie à partir de quand ?

  14. Gisou

    Je crains, dans ma petite ville de nombreux collabos, de ne trouver personne devant la mairie à 19h…

    Etant toujours sortie sans masque, je ne compte pas dans ma ville le nombre de remarques auxquelles j’ai eu droit… Une ville d’accrocs au petit écran, et qui suivent à la lettre le discours des plateaux télé!…

    Mais qui ne tente rien n’a rien, et le concept me plaît. J’irai donc devant ma mairie à 19h dès demain…

    Et si nous sommes nombreux, je suggère qu’on y retourne avec de vieilles casseroles, histoire de symboliser toutes celles que ces crapules traînent derrière eux depuis des décennies!…

    • SOPHOPHILE

      Non la mairie n’est pas toujours le meilleur lieu le plus passant à 19 H 00 surtout

      Il faut choisir un lieu de sa commune plus passant à 18 H 45

      Une sortie de supermarché fermant à 20 H 00 ?

      • Gobert

        La mairie c’est : Liberté Egalité Fraternité , bref la maison du peuple. Les GMS (grandes et moyennes surfaces) sont la déchéance de notre humanité et la cause (en partie) de cette tragique situation !…

  15. Marius Morin

    Merci Richard pour ton combat de libération, du Québec!

  16. Soiz

    Et bien j’aimerais que l’armée Française fasse quelque chose pour le peuple avant qu’elle ne soit elle-même dissoute et remplacée par une armée entraînée à la botte des gouvernants mondialistes.

    • Eh oui , mais n’était pas entrain d’agir dans ce sens , il est évident qu’elle ne peux le crier sur les toits , ce qui m’étonne c’est ce sondage ! Par là ministre des armées en plus !

    • Stef Te

      Je crois que là vous tapez dans le 1000, rappelez-vous la conversation entre Maquereau et Trump! C’est une vidéo où on y voit le chef de l’État français dire à Trump que l’OTAN c’est dépassé, que l’Europe a besoin de sa propre armée.

  17. Toutes les actions sont bienvenues !

    Demain et dans le monde entier , opération black out 12 Octobre : éteindre ses portables , réseaux sociaux etc , tout ce qui est électrique de 16H à 16H21 .
    N’oubliez pas ! le Monde compte sur Vous !

  18. isabelle

    Mairie entourée de grilles, fermées à 19H.
    Je crois plus en une grève générale comme en mai 68.

  19. victor

    Bravo Richard, Natacha, Abdel, merci à vous tous.
    Dans le même esprit, la grève du vote, le jour où cela serait nécessaire et ainsi représentée par un « sitting » chacun devant son bureau de vote aux heures d’ouverture en laissant passer librement ceux qui souhaitent voter.
    Suggestions invités non politiques :
    Charles Gave, Olivier Delamarche, Economistes
    Etienne Chouard  » Professeur de RIC »
    Merci encore à toute l’équipe

  20. raphaelle

    Oui les mairies (pas toujours le pouvoir car certains maires sont contre le pass) et ce que j’avais écrit il y a plusieurs mois.. s’installer devant les préfectures ! car eux les préfets décident de la teneur de l’application des décrets. Merci des infos que vous véhiculez (c’est le cas de le dire en camping car
    ; )

  21. Chris

    Merci à toi Richard, à Natacha et à tous ceux et toutes celles qui animent et participent au bon déroulement de la Chaîne Résistante Launetv.

  22. Yvette Hecht

    Très bien.
    Oui, retrouvons nous devant nos maries et nos églises pour rester en contact les uns avec les autres. Restons unis et aidons nous mutuellement. Faîtes de la propagande avec des affiches, sur telegram la rose blanche en propose, allez voir. Dans mon village, je suis là seule à faire de la propagande pour éveiller les consciences qui sont lobotomise devant leur écran. Paix et Amour à vous tous. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼♥️♥️♥️

  23. Axelle-Christèle

    Bonsoir Richard merci infiniment Namasté

  24. Claude et Antoinette DUBOC

    Cher Ricardo, Comment ne pas être boulversée par le témoignage et la sincérité de Léo…
    QUELLE LECON IL NOUS DONNE A TOUS
    CHAPEAU A CE GRAND MONSIEUR
    Merci à vous aussi, cette vidéo devrait être diffusée dans toute la France… hélas je crains que
    votre chaîne soit peu connue par une large majorité de la population française .
    Il y a donc impérativement urgence qu’elle le soit.A mon avis c’est donc par votre présence,
    votre charisme, lors d’un  » tour de france  » que vous pourrez informer, initier, toutes ces
    personnes, qui bien malgré elles, ignorent LaUnetv.
    Je vous souhaite beaucoup de courage, et que DIEU vous garde et vous bénisse.
    antoinette
    PS : Pouvez vous svp me donner une adresse pour aider Léo. Je pense que bien des personnes
    comme moi, seraient intéressées elles aussi.

  25. Patrick Mendez

    Les militaires, gendarmes et policiers qui ont été pic-ousé l’ont été avec de l’orangina……
    Imaginez un seul instant un décè dans l’un de ces corps .
    Celà ferait « des ordres » Non ?

    • arlette

      Votre réflexion est judicieuse et c’est probablement le cas pour tous les politiques corrompus qui se vantent de se faire piquer ! Vous savez, quand on veut se débarrasser de son chien… on le fait piquer…

  26. Lessentielle

    Bof bof bof… Je n’y crois plus, notre gouverne-ment se fiche de nos manifestations, eux ils taillent la route comme on dit, il nous faut un vrai leader comme l’armée peut-être !!!

  27. Nathalie

    Belle idée on doit se mobiliser encore et encore face à ces psychopathes.
    Bonne journée et courage à tous

  28. chrissie

    Super ! Merci pour les trois infos. J’adhère et je partage.

  29. Merci Ricardo il faut vraiment arrêter ces massacres et les élus toujours payés alors qu ils n ont rien à faire

  30. Jacques St Germain

    A 19h devant les mairies ! Le problème c’est qu’à cette heure là elles sont fermées ! Mort de rire.

  31. LACOUR

    Richard,
    Avant tout Merciiiii toujours, le mot est faible pour tout ce que vous faites pour l’humanité.

    Ce que je propose c’est de nous unir par la pensée, de façon régulière, le même jour , même créneau horaire. Notre pensée universelle alimentera l’égrégore d’amour et ainsi une force positive et l’ouverture des consciences se fera . Plus nous serons nombreux plus vite nous réussirons à sortir de cette prison🌎

  32. Corto

    Richard a raison sur un point : la victoire est très lointaine. Merci pour ce sursaut de lucidité. (parce qu’il n’y a pas si longtemps, on devait voir arriver des choses en Septembre… je dis ça, je dis rien)

  33. L’art de passer pour des cons

    Je n’y crois pas un seul instant! Qu’est-ce que ça va changer ??? Oui, à cette heure là les mairies sont fermées et il commence à faire nuit! Il fallait bloquer le pays, convaincre les routiers, désobéir en maintenant le sittig. Encore une idée stérile qui n’a aucun sens, qui ne sert encore une fois à RIEN et qui fait, ENCORE UNE FOIS , le jeu du gouvernement !🤔🤔🤔Ce sera quoi la prochaine? Un rassemblement devant les cimetières ??? 🤣 À quel petit jeu jouez-vous???

    • Florence

      Florence 🌺

      A L’art de passer pour des cons

      Ça C’est pas faux du tout MDR!

      Mais Respect à ceux qui préconisent cela …il y a des réverbères devant les mairies non ? lol.
      Mr qui n’est pas con! …

    • betty

      Réponse à « L’art de passer pour des cons ! ». Je suis d’accord avec vous, cela ne servira à rien. Ce que les gens n’ont pas l’air de comprendre, c’est que le système à déjà envisagé de recommencer de faire
      peur avec la grippe qui arrive à grands pas, et que le masque, vous le porterez longtemps…. ! ils inventent au fur à mesure, suivent leur programme, comme ils l’ont prévu…. Le covid n’étant pas d’actualité, la grippe va remplacer – ils vous diront « Respectez les gestes barrières, portez le masque car la grippe est plus dangereuse qu’elle ne l’était l’année dernière » et surtout, vaccinez-vous ! Contre la grippe et contre le covid !!! voilà la vérité….. c’est une source sincère visionnée aujourd’hui…. Je me doutais que ça se passerait comme cela… La soumission acceptée depuis le début ne cessera d’évoluer vers une autorité dont il sera difficile de s’en débattre si d’autres plans plus menaçants n’arrivent à bon terme. Aller devant une Mairie, non, vraiment, c’est du bidon – les manifs ne sont déjà pas entendues, alors, les Mairies… de plus, à 19 h, fermées… ça n’a aucun sens…. nous sommes partis pour un autoritarisme de longue durée, il fallait se battre dès le début…. Veuillez me pardonner pour mon pessimisme, mais quand une « guerre » est déclarée, il faut avoir du répondant immédiatement. Comme l’ont fait nos parents et grands parents, qui étaient jeunes et qui se sont battus pour défendre nos libertés, que nous perdons aujourd’hui, car l’être humain est devenu « Mou » – et ne se bat plus….. tant qu’il conserve son matérialisme, son confort – trop de vaccinés qui nous ont fait du tort… sans réflexion, par peur, pour avoir une vie soit-disant normale (mais masquée) et aujourd’hui, ceux qui sont privés de liberté, ce sont « NOUS », sans passe-sanitaire, aucun droit de loisirs, mais aussi de soins dans certains endroits – je résisterai malgré tout – LIBERTE EGALITE FRATERNITE c’est fini.

  34. Decoi

    Ce mouvement d’occupation des esplanades de mairies fermées ça va faire mal. Très mal.

    • Florence

      A DECOI
      😄😂
      Elle est bonne…quand même 😅
      Flo🌺

  35. Jean-Luc

    Il serait également intéressant de manifester pacifiquement devant les casernes de militaires pour leurs demander d’aider le peuple à reprendre le pouvoir.
    Quand il y a eu fin de la conscription pour une armée de métier , le grand problème des militaires a été la séparation d’avec le peuple, le lien armée/nation disparaissant.
    Les militaires ont besoin de reconnaissance car ils sont prêts à se sacrifier pour la France. Montrons leurd notre attente et notre besoin d’aide, ils seront sensibles à l’appel du peuple.
    Un ancien militaire.

  36. rossel

    bonne idée !!!
    en tous cas c est l occasion d’avoir la bonne surprise de retrouver des gens qui pensent comme nous
    s il y en a dans notre village ..ok pour mairie et blackout ….c est mieux que rien!!!

  37. BRAVO RICARDO !!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS MÉRITEZ LES BONNES CHOSES !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET J’EN SUIS BIEN CONTENTE POUR VOUS………..J’AIME TOUTE VOTRE ÉQUIPE…………JE SUIS UNE MAMIE DE 79 ANS ET UN UN PEU PLUS, ET JE NE SUIS PAS UN « MOUTON », VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE………………….BON COURAGE À TOUTE L’EQUIPE……………..A CE SOIR, COMME D’HABITUDE……..

  38. Tourpe

    Bonjour Ricardo, Natacha et votre belle équipe, mille merci pour tout les courageux
    qui ce batte pour nous tous, je suis fidèle à la une tv que j’aime, je suis résistance j’ai 80 ans
    de Bruxelles.

  39. OsseShalom

    LA VICTOIRE COMME VOUS DITES ..
    NE POURRAS VENIR QU APRES LA PURIFICATION DES FRANÇAIS…
    Suite aux crimes commis…  » Ce que vous aurez fait aux plus petits d entre les miens , c est a MOI que vous l aurez Fait  » soyez en S U R… C est le temps de la JUSTICE …. Voilà pourquoi tout arrive P U C E 6 6 6 A U S S I …. grâce aux constituants des vaccins et systèmes electroniques nanotechnologique qu ils ne manqueront pas de vous injectez …

  40. je ne vois pas pourquoi aller devant les mairies qui sont fermées …………………….. il faut aller dire bonjour aux députés devant leurs maisons et permanences. Coucou les députés pourquoi vous n’avaient pas voté contre le pass allo . allez faire le guignol devant un établissement vide ou est l’utilité sinon perdre son temps mon pauvre richard vous perdez pieds. et vos propos contre zzzzzzzzzzzzzzzzz et pro islam perso grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  41. Piriou

    Vive la victoire finale et merci à tous ceux qui font de la résistance pour avancer ! On continue 👍🇫🇷
    Liberté égalité fraternité surtout

  42. allô ?

    LA MAIRIE FERME À 17 H CHEZ MOI !!!

    Pourquoi pas devant le comico pendant qu’on y est ?! On s’invite à l’apéro de la 7ème Compagnie ?

    Réfléchissez avant de donner une idée, c’est fatiguant…

    • Florence

      Floflo🌺. A allô

      PLIÉE ! Oui chef ! Avec du à l’ail !
      On veut du à l ail !

      Mais sérieusement se sont les merdias qu’il faut aller squatter et sans relâche !
      A Paris il en était question et puis…plus rien.
      Or cela serait terriblement porteur pour cette pourriture de collabos !

  43. Philla

    Merci à Richard et Natacha ainsi qu’à toute l’équipe de Launetv.com !

  44. Le grand concours de bouffons est ouvert

    Et le premier qui récupérera la mémoire de
    Hubert Germain,
    dernier compagnon de la Libération,
    sera… sera…?

  45. PYC

    L’espoir fait vivre … dommage que l’espoir ne vous fasse pas taire, cela pourrait aussi sauver des vies de ceux qui vois ecoutent et suivent bêtement votre folie anti vax

  46. Louise

    Très bonnes informations de Florian Philippot (ça va vous froid dans le dos) !!! sur la naissance du Covid et ce qui était prévu de longue date…. Nous ne serons plus jugés comme étant des complotistes, les complotistes sont démasqués ce sont bien les gouvernants (on s’en doutait) mais les sources ne peuvent que nous conforter en ce sens. Allez regarder et écouter attentivement ce qui y est dit…. Richard, votre combat est bien aussi, mais je pense qu’il ne faut pas faire abstraction avec d’autres personnes qui se battent, il faut vous enlever le côté politique dont on se fiche complètement, ce qui compte, ce sont tous ceux qui se battront pour les valeurs qui sont les nôtres : La liberté de circuler, d’entrer dans un lieu sans passe-sanitaire etc……. la guerre qui nous a été déclarée, c’est l’unité de tous les hommes pour une seule cause…. Courage à tout le monde – petit à petit, le naturel reprendra le dessus…. Nous redeviendrons libres… J’ai remarqué qu’aucune informations sur les manifestions n’étaient soulevées dans les médias télévisuelles et même radios… alors beaucoup pensent qu’il ne se passe plus rien…….. L’indifférence de nos gouvernants (odieux). Mais ilsle paieront chers et j’ose imaginer que le passe-sanitaire ne sera pas prolongé jusqu’en juillet 2022…. l’apartheid est en marche, il l’est déjà, je suis écoeurée….. L’Islande aussi, pour info, a arrêté la vaccination Moderna – Beaucoup de cas de myocardie, inflammation du coeur !!!!! non, je ne serai pas le cobaye de service…. N’oubliez pas Philippot, même si vous ne l’aimez pas – c’est très intéressant – et il sait que quoi il parle, avec documents à l’appui.

  47. Riberpray marc

    Il faudrait que dans chaque département des délégations se relaient pour obtenir des rendez-vous avec nos parlementaires, pour leur apporter des preuves – étayées par des rapports, études, etc. – de l’inutilité d’avoir prolongé cet état de crise, de l’illégalité de certaines décisions et leurs conséquences pénales, ainsi que de la dangerosité des mesures prises.
    Le tout avec un grand soutien populaire à la fois pour la délégation reçue mais aussi pour le parlementaire à qui nous demandons de bien vouloir défendre notre position dans les Assemblées.

    Ensuite nous pouvons toujours envisager de voter massivement pour un candidat virtuel commun et nous compterons les bulletins nuls (pas besoin de parrainages, ni de limitation de temps de parole, ça peut intéresser les sondeurs et attiser la curiosité dans une campagne tristounette ;-D )
    Amicalement ℒℰℬÅℕℕℐ

  48. sly

    PFFFFFFFFF pour moi c’est fini ce genre de manifs, arrêtez de croire combattre l’ennemi par le pacifisme

    LE PACIFISME C EST SE SOUMETTRE A L ENNEMI
    LA PAIX S EXT IMPOSEE UNIQUEMENT PAS LA FORCE

  49. marcel

    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles des Duke ?
    Salutations

  50. HELENE

    Bonjour Richard,
    Nous étions 7 personnes mardi soir devant la mairie de Carnac, Morbihan.
    J’avais une photo mais je ne vois pas comment vous la faire parvenir!
    Nous nous retrouverons dimanche matin devant l’église pour faire un apéritif de partage informatif avec la population…
    Tenir bon!
    Hélène

  51. Croa

    L’horizon est hélas comme une carotte pour les ânes, impossible à atteindre.

    • Florence

      A Croa

      C’est une bonne image! Mdr
      Nos petits ânes , baudets tout doux , n’en sont pas moins faits de belle tendresse …
      Lithanie superflue 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension