Posté le 03/06/2021
31944 vues
Partager sur ...

1 450 commentaires

  1. Thierry Dougoud

    Il faut aller chez Hanouna il faut être visible

    • Gentaud

      Non, ça ne sert pas la cause que tu défends si bien.Ce gars est un »Malin »dans tous les sens du terme.Il fascine, mais c’est un tueur,et ton intégrité sera détruite.Ta croyance te porte,et tu seras « laminé » par tous ces sbires,qui le servent,et ont perdu leur âme.Tres affectueusement Gilles

      • Jean-louis Coursolle

        Je pense que cela n est pas une bonne chose….pour que Hannouna t envoie un helico…ya anguille sous roche…
        Il possède de gros moyens…
        Prudence….
        Gardes tes valeurs et continues ton chemin….tu as tout notre soutien

      • Varin

        Bonsoir Ricardo pour lundi n y allez pas pensez à votre vie,,cordialement

    • Polo R-P2.0

      Bonjour Cher Richard,
      À mon avis ils veulent te réinviter pour te faire passer pour un anitvax et te faire passer pour quelqu’un d’irresponsable aux yeux des français qui ont peur !
      Demande à Cyrille qu’elles questions il veut te poser de façon à ce que tu te prépares à apporter des documents qui justifie tes positions sur le sujet de sorte qu’ils ne puissent pas te ranger dans la case fakenews et complotistes.
      Et demande lui de te donner la liste de ses invités qu’ils ont choisi pour débattre avec toi !

      Et là si tu te sens à l’aise pour répondre à ces personnes alors vas y, si tu ne le sens n’ y vas pas 😉💚😘 !!!

      • Violaine

        Je ne vois pas l’intérêt d’y retourner. Ça sent un peu le piège à rats où on viendrait appuyer chez vous, de façon très perverse et cynique, sur la corde sensible de « sauveur ». Et puis, les emissions comme celles-ci entretiennent le bruit. Or, les Français ont besoin de silence, pour entrer en leur intériorité.

        Vous savez, qui veut chercher de l’information la trouve. On ne peut pas sauver les gens contre leur gré. Ils doivent faire le chemin eux-mêmes. Or, lorsqu’on veut vous trouver (ailleurs que chez Hanouna), on vous trouve. Et plutôt facilement. Ne vous laissez pas avoir au piège de l’orgueil, sur lequel les pervers tels qu’Hanouna savent si bien jouer.

        • Phil

          Bonjour Richard,
          Oui,en effet ça sent le piège .
          Vous ne devriez pas y aller ne prenez pas ce risque inutile pour le moment …afin de savourer la victoire tous ensemble.
          Respectueusement,

    • Hervé Couret

      Bonjour.

      Si c’est pour une plus grande visibilté médiatique, alors oui c est sans doute profitable pour le mouvement de survie.
      Je suis toutefois trés critique vis à vis de ces débats au sein de cette émission et cette personne.
      Il y a 25 ans il y avait michel polack.
      A présent cyril hanouna.

    • raphanel

      Y aller pourquoi pas, mais il faut au préalable une connaissance parfaite de tous les invités face à vous et le plus important rester calme si des provocateurs tente de vous provoquer. Quelle que soit votre décision nous gagnerons😉

    • Chantal

      Il faut rester sur votre dernière intervention celle du coeur ! N’y allez pas Richard ….

      • Bahia

        Je suis d’accord, n’y allez pas. Hanouna veut juste faire de l’audience et donc de l’argent, c’est tout ce qui l’intéresse. Pour le reste, vous allez perdre votre temps et votre précieuse énergie à « débattre » avec des écervelés! Vous êtes de plus en plus visible, vous n’avez pas besoin d’eux!

    • DAVID Sabine

      Ça me paraît très important que les gens endormis entendent votre voix, différente, argumentée, juste. Mais pourriez vous donner des conditions, vos conditions, pour ne pas vous faire piéger ?

    • LAPORTE

      Vous lui donnez du crédit en acceptant, vous avez donné votre coup de gueule cela suffit, il veut faire le buz avec vous….vous utiliser…

    • Celina belloni

      Bonjour,
      Attention au double tranchant de l’épée…la technique est bien connue et rodée avec brio . Suivez votre chemin et ne vous en laissez pas détourner au profit d’une embuscade évidente. Poursuivez votre croisade sans vous laissez distraire …
      Très cordialement

    • Silvio

      Autant l’énergie se dégageant quotidiennement de la minute de Ricardo est pure, belle et pleine de valeurs positives, autant l’émission de Hanouna est une machine à broyer les invités, une version XXIème siècle des Jeux du cirque romains.
      Quelles que soient les valeurs personnelles du présentateur, l’objectif est celui défini par ceux qui l’ont engagé: il faut que celà saigne pour tenir en haleine, pour maintenir dans la peur et la haine le spectateur médusé et avachi.
      Ricardo, vos actions sont bien plus porteuses hors des rings des plateaux télévisés !

    • Diana 22

      Bravo pour tout ce vous faites. Une chambre est à votre disposition si vous le souhaitez en Côtes d’Armor près de St Brieuc. Autrement, j’ai adoré voir la tête de l’autre SS que vous traitez d’assassin.
      Ecoutez votre cœur, votre âme pour savoir où ils vous guideront.

  2. Emma Devaux

    Cher Richard . Toute prise de parole publique est bénéfique , surtout la vôtre !!

      • RCHARD,vous avez dit ce qu’il y avait à dire……..passez votre chemin,ça sent l’entourloupe.Pourquoi insister autant,….?c’est sûrement pour vous discréditer ,ils sentent le vent tourner,et les millions millions de dose qui vont leur réster sur les bras,bientot on va nous offrir des bons d’achat,des bons d’essence pour aller  » »tout guillerets »’ au drive de la piquouse……la vérité finira bien un jour par éclater ….PATIENCE

        • Audrey

          Exactement, c’est aussi une question d’audience, c’est tout ce qui intéresse Hanouna….
          Je ne pense pas que ce soit productif que vous reveniez dans une émission où vous avez dit ce que vous aviez à dire….
          Vous les avez pris par surprise avec votre coup de gueule la 1ère fois et j’ai bien bien peur qu’il vous attendent au tournant cette fois-ci.
          Votre périple vous fatigue déjà beaucoup et ce coup de pression serait inutile, et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un hélico, méfiez vous des accidents……..
          Merci pour votre courage et votre dévouement Richard.
          Vous êtes notre HÉROS🙏🏻

    • Beaudet

      Hanouna est franc comme un ane qui recule ! Méfiance

    • Goineau

      Cher Ricardo, toujours prêt comme les scouts à affronter vents et marrée, pour notre survie.
      Merci pour ces minutes d’info très pertinentes.
      Personnellement Hanouna joue un jeu comme tous les chroniqueurs, vous avez été exceptionnel lors de votre face à face avec ce L Alexandre.
      Venir en hélicoptère, limite tapis rouge… , quelle aubaine, c’est très flateur mais attention, combien de belles âmes ont disparu comme ça en vol… Protéger vous et vos enfants. Appelez votre grand mère en pensée bien sûr, elle vous guidera.
      Bien à vous
      Anne

    • Philippe Gervraud

      Bonjour Ricardo, retourner dans cette émission propagandiste ne me paraît pas être une bonne décision,ce que tu as fais est déjà ÉNORME 💎 Tu as tout dit,face a cet aéropage de nullités profondes🤮 On pourrait d’ailleurs requalifier cette abjecte émission en (T Ma Pute)💩 Prend soin de toi et tes proches

  3. Gabrielle

    1 intervention chez CH c’est assez… vu le nombre de morts chez les lanceurs d’alerte – méfiance – ils sont capables de tout….
    Merci pour votre présence

    • Neyroud

      Moi je n’irai pas ! Une occasion de vous arrêter comme le pr Fourtillan et de vous interner. Ils en sont capables cette bande de vautours ! Prudence Richard …..

      • GASCHET

        N’y allez pas. Vos apparitions ici suffisent et ces gens là sont tellement démoniaques que ça ne servirait à rien. Que… prendre des risques inutiles dirait votre Gd Mère. (J’avais la même 😀)

      • Christelle

        Bonjour Ricardo.
        Premièrement je ne regarde pas Tpmp et j’ai un mépris extrême pour cette émission.
        Deuxièmement je doute de l’utilité d’aller prendre la parole sur ce type d’émission.
        Et troisièmement je suis étonnée de la proposition de mettre à votre disposition un hélico pour venir vous chercher. Quelle flatterie !
        Pour le dire brièvement je me méfierais de cette nouvelle invite et encore plus de la proposition de venir vous chercher en hélico…
        Ne tomber pas dans le panneau.
        On ne sait jamais ce qui peut arriver, et ce qu’ils peuvent tramer…

        Au passage, je vous conseille d’écouter les propos de Philippe Guillemant.

        Soyez vigilant.
        Que vos guides veillent sur vous.

        Bien à vous.

  4. Marie-josé Rollant

    Bonjour et merci pour tout
    Pour moi spécialement vous devriez retourner chez Hannouna car vous arrivez à toucher beaucoup plus de monde et je crois que c’est votre grand-mère qui vous le demande. Elle est là et elle vous protège.

    • Catherine LE COQ

      Pour moi chez Hanouna le « débat » n’est pas assez serin vous les GARDIENS de l’humanité qui acceptez d’y aller (Alexandra Me Brusa…) on ne vous laisse pas le temps d’une véritable explication ça tourne tout de suite au pugilat à celui qui criera le plus fort et contribue à vous marginaliser, il faudrait vraiment essayer de vous faire entendre sur un média qui vous laisserait vraiment la parole mais accepterait-ils seulement de vous entendre? Vous qui connaissez bien les journalistes vos ex confrères est ce que l’un d’entre eux (Calvi Bourdin Lucet ?) Ou bien sont-ils tous définitivement à la solde du pouvoir….a méditer

      • jean-jacques

        Ils sont tous les trois à la solde du pouvoir mondialiste pro-européen, surtout Lucet avec ces émissions que enfoncent des portes ouvertes et ne va jamais au fond des choses.

      • Guidez

        Je n’ irais pas, Hanouna ne fait pas une si bonne audience que cela et ce n’ est pas sain comme emission

      • Didiot

        Bonjour
        J attend chacune de vos videos. Vous etes un grand homme Richard. Merci pour tout ce que vous faites. Le mot « Merci » n est pzw suffisamment à mon sens mais je n en connais pas d autre qui le surpasse. N y allez pas Richard, pensez à a ces lanceurs d alerte sj on a fait taire, d une façon ou d une autre. Preservez vous, protégez vous. Vous. Informez déjà beaucoup, inutile de discuter une nouvelle fois avec ces personnes. Vous êtes précieux, pensez à vos enfants. Merci, merci !

    • Violaine

      HO! Enfin! Un peu de respect pour la mémoire de cette honorable grand-mère. Ne l’instrumentalisez pas dans l’intention de faire passer votre vision des choses. Vous ne savez rien de ce que cette dernière aurait dit. Allons! Allons! Pas de manipulations de la sorte! C’est indigne!

  5. Hivon

    La France mensonge.
    La France assassine.
    La France le paiera cher !
    Chez Hanouna de nouveau ? Perso j’attendrai encore un peu, l’h cher Mr Boutry habitude n’est pas bonne conseillère.
    Courage et soutien total Mr Boutry et espère sincèrement que toute cette mascarade va cesser rapidement.

    • Pat

      Pour Hanouna bizarre cette insistance …je le sens pas …mon avis personnel et ce que je ressens serait d’attendre qq temps encore. C’est trop rapproché comme interventions . Attendre permettrait d’apporter de nouveaux éléments qui vont s’en doute s’accumuler assez vite.Merci à vous pour ce que vous faites .

    • Ijerk

      La France le paiera cher ?! L’argent sort de notre poche. Ce n’est pas la France qui doit payer, mais les organisateurs de cette mascarade.

    • Gadras

      Bonjour.
      Va chez Hanouna mais accompagné d’une autre personnalité qu’il ne inviterait pas sans ça !
      Bonne journée

    • Wiltrud Jaulin

      Oui ne revenez pas tt de suite. Attendez un peu. Et puis prenez bien soin de vous. Les coups tordus de ces gens là peuvent être très dangereux. Évitez l hélico je suis d accord aussi. Nous avons besoin de vous dans ces temps très durs. Vous nous donnez de l espoir nous vous en sommes profondément reconnaissants.

  6. Martine

    Bonjour Ricardo. Accepter l invitation de Cyril Hanouna, mais seulement si les invités face à vous en valent la peine. Je serais devant ma TV si vous y aller.

    • Cyril fresneau

      Rester la ou vous êtes, rester en mouvement richard boutry ne pas aller chez hanouna , pensez à votre liberté de manoeuvre partout en Europe, sur le terrain , vous incarnez la légitimité et l’ éthique vous n’ avez pas besoin d’ y aller , vous avez déjà tout dit et ouvert une brèche, le droit de réponse par visio à distance seul en option , double avantage 1. Vous ne risquez pas d’ être attaqué en plateau ni coupé ainsi , vous montrez votre maîtrise du terrain en prise avec le réel. 2. La sécurité pour vous , au point où nous en sommes , une menace intimidation , des pressions , un risque après ou avant plateau à l’ extérieur ou l’ arrestation abusive tout est possible on voit ou le régime acculé est capable , songer à fourtillan et à rader , il est certain qu’ il y a piége et embuscade prudence

    • Black Mamba

      Bonjour Richard. Tout d’abord merci pour votre implication et dévouement dans cette mission si délicate qu’est l’eveil des consciences sur ce Gouverne-ment, corrompu jusqu’à la moelle. Il ne faut pas oublier qu’ils seraient capables de tout pour vous faire taire et que vous risquez votre vie chaque jour que Dieu fait. À ce propos, en parlant de vie, si je puis me permettre, méfiez-vous de la proposition d’hélicoptère pour vous rendre à cette 2eme invitation sur C8… Certes la 1ere à éveillé énormément de personnes, mais un « accident » est très vite arrivé… Prenez soin de vous, et que Dieu vous bénisse et vous protège. Merci 💚

  7. Dupont xavier

    Bonjour Richard.

    Faites attention, ils cherchent a resser l’étau sur toutes personnes n’allant pas en leur sens..
    Courage à vous, et merci.

  8. NIALA

    Cyril Hanouna ! piège à con. Votre prestation précédente a été remarquable et remarquée. Vous avez atomisé les covidophiles liberticides. Restez sur une victoire. Laissez les dans leur entre-soi détestable, de plus en plus rejeté par les Français. Bon courage.

    • Pessy

      Pas d’hélico , très cher Richard ,je ne le sens pas ,c’est tout !

      • Bartholdi Isabelle

        Perso je ne retournerai pas; ils vont tout faire pour vous abattre.
        Restez sur la magnifique prestation de la dernière fois
        Et bravo pour tout ce que vous faites: nous sommes nombreux à nous sentir moins seuls
        Courage et force pozrvous

  9. Je suis heureuse de ce que vous faites. J’ai dû hélas me faire vacciner alors que j’étais contre, mais j’ai la protection de Dieu sur moi,donc je ne crains. Je crains pour mes enfants. Depuis le début de la pandémie, j’ai su ce qui se tramait derrière ce Covid mais j’ai été classée parmi les complotistes.

  10. Cher Richard,
    Pour l’émission de Cyril Hanouna, suis ton instinct premier. Le tout premier. Ton ressenti immédiat, la réponse de ton corps. Quel message t’a-t’il donné ? Là est la bonne décision qui te concerne.
    Car notre avis sera d’abord celui du mental, de notre réflexion.
    Merci 🙏 , avec tout notre soutien et amour de Suisse.

  11. Aline

    Bonjour cher Richard, je vous remercie pour toute votre œuvre pour la résistance que vous menez au nom de la vérité au nom de notre nation pour nos enfants ! et La Vie ! merci 1000 × fois pour votre courage ! Je vous suis chaque jour et vous soutien. En ce qui concerne l’invitation de Cyril Hanouna je pense que la prudence est de rigueur car ils vont essayer de vous démonter et en même temps si vous avez la parole libre pendant quelques minutes ce Ç’aurait rêvé de pouvoir vous exprimer fermement avec des sources factuels telles que les grands professeurs ! les grands juristes ! de les nommer ainsi que les nombreux collectifs ! de nommer tous ces médecins qui œuvre a la vérité ! Sans corruption en ayant rien à gagner bien au contraire ! depuis le début avec des chiffres sources ! pour leur en mettre plein la tête ! avec calme et sérénité sans hausser le ton ( même si pas simple) baisser le ton justement …… afin que eux-mêmes le baisse et sois à l’écoute !!!! je suis sûre que cela fonctionnera, encore mieux que de s’exclamer et que de s’énerver voilà la réponse à votre question qui vous aidera dans votre œuvre et la notre. je l’espère. A demain cher Richard, merci pour tout ! Et prenez soin de vous et de votre famille. Douce journée

  12. Luc BOLLEN

    Je ne pense pas que c’est le bon moment pour retourner chez Hanouna. Dans 2 où 3 semaines, quand la situation aura évolué, pourquoi pas…

  13. Marie

    Je dirai, concentrez-vous sereinement pour entrer en contact avec votre grand-mère, elle vous a toujours bien conseillé, alors de là-haut elle aura aussi son mot à souffler à votre oreille attentive…

      • Geneviève

        Prudence et méfiance seraient les maîtres mots.

    • Cher Ricardo,

      Ma grand-mère me disait: « Quand quelque chose était bien ou même très bien, tu auras envie de le revivre, mais tu dois résister à cette tentation, car tu seras décue! »

      Que dirait votre grand-mère?

      Votre intervention était bien, très bien, géniale, donc…

      Cordialement

  14. giraud

    Richard ce n’est pas une bonne idée de retourné chez Hanouna , vous devez refuser , vous vous en êtes sorti avec brio la dernière fois pas besoin de plus , merci pour votre travail , soyez très très prudent .

    • Rochette

      Allez y mais faites vous accompagnez de Di visio ou autre plus vous serez nombreux plus la vérité fera surface
      Nous avons confiance en vous

  15. Westeel

    NON, n’allez pas chez Cyril Hanouna !!!
    Inutile !
    Piège ? , même si vous êtes expérimenté
    Vous, choisissez le moment, pas lui
    olivier westeel, médecin, divonne les bains, 01220

    • BEATRIX

      D’accord avec vous, c’est à Richard de choisir son moment! Et puis que dire de plus: l’important a déjà été dit, brillamment! Le travail d’information a été un grand succès, et d’autres tâches sont à remplir, comme ce média indépendant à venir.
      Béatrix (une de vos patientes).

    • Caroline G

      Cher Richard, un immense merci de porter ce combat ! Concernant l’invitation d’Hanouna, il a comme chroniqueur Maître Di Vizio, avocat du Pr Raoult, qu’il laisse s’exprimer. Même si ce n’est pas le genre de programme que je regarde, on peut lui reconnaître le mérite de laisser un droit de parole aux Résistants. Peut-être qu’Hanouna est lui-même à titre personnel dans notre camp ? Fabrice Di Vizio sera-t-il présent avec vous ? Si oui cela serait positif de l’avoir à vos côtés. Bon courage Richard, et encore un immense merci !

    • Sylvie

      Cher Richard,
      Pour moi c’est Oui allez-y!
      Depuis le replay de votre intervention je regarde de temps à autre les débats. Hier soir par exemple je suis tombée sur Me Di Vizzio face à une lrem qui a eu bien du mal à mettre des mots et des réponses sensées aux questions posées! Et même si le jeu de l’émission est de faire du buzz avec des intervenants pas très renseignés et excités, il en demeure qu’il y a un genre de débat et que cela interpelle plus de monde, la preuve sur vos « vus ».
      Après sachant s’il vous invite pour un nouveau débat : sujet, questions , invité et temps de parole. Et vous pouvez demander à votre pendule aussi! Depuis hier mercure rétrograde : temps de réflexion, de rangement, réorganisation, révision, il est l’heure de classer les vieux dossiers et de s’alléger….🙏🌈❤️

    • Deleersnyder

      Je pense qu’il faut attendre un peu pour votre participation à cette émission. La prudence est,pour moi, conseillée. Vous faites votre vrai métier de journaliste et la méfiance est de mise. Continuez je vous soutiens complètement et vous apprécie.
      Vous avez de vraies valeurs humaines et respectez une certaine éthique. Merci à vous pour tout ce que vous faites.

    • Aicha Gadacha

      Monsieur Boutry,
      Je n’y serai pas retourné à votre place. Certaines personnes n’ont évidemment pas avalé la pilule suite à votre cinglante diatribe. Cela sent la vengeance. Quant à Hanouna, il recherche surtout l’audience. Cela ne vaut pas la peine d’y retourner selon mon humble avis.
      Bon courage et merci pour ce réveil des consciences.
      Cordialement,
      Aicha

  16. FUMEZ DIDIER

    Bonjour et merci pour votre courage cher Richard, ne pas plier face à ce qui se passe.. comment faire marche arrière avec tous ces gens vaccinés..y aura-t-il bientôt deux camps …

  17. Luz

    Bonjour merci beaucoup pour vos vidéos Ricardo ! Bravo pour votre authenticité et votre courage ! Vos retours pour le port du masque en Europe sont très utiles.
    Je vous verrai bien à nouveau sur le plateau de Cyrille Hanouna, c’est tellement bon d’entendre des vérités ! Vous avez tout mon soutien.
    Hannah

  18. jacques laloux

    oui, en mémoire des personnes décédées de manière suspecte, vous avez ,comme nous tous, un devoir d’ingérence dans ces thérapies géniques. Vous avez le devoir de mémoire de ces morts qui n’ont pas pu s’exprimer ou recevoir une information. Combien de personnes ont été abruties par un tapage médiatique et abrutissant. Chez nous , en Belgique, il y a le droit du patient. Celui-ci déclare: Un traitement médical ne peut être administré qu’avec le consentement préalable, libre et éclairé. Ne lâchons rien, ne lâchez rien! Continuons le combat!

  19. HUBERT PELTIER

    Bonjour Richard,
    Merci pour ce que vous faites !

    Votre passage chez Hanouna a marqué les esprits et surtout vous avez mis un bon coup de pied dans la fourmilière, d’où l’excitation des fourmis et l’insistance d’Hanouna. Quel est son plan désormais? Reconstruire la fourmilière à l’identique ou construire une fourmilière sur de nouvelles bases?
    La deuxième option me semble peu probable vu le cercle du « crétin » que vous avez descendu de son piédestal de mensonge.
    En un mot : prudence

    Prenez soin de vous

  20. Golhen

    Merci pour votre sincérité et votre bienveillance, vous méritez la médaille d’honneur pour votre professionnalisme intègre et humble. Ça c’est du journalisme !

  21. ERIC

    Bonjour Ricardo,
    C’est peut-être l’occasion de dire au « grand » public tout ce que vous avez pu constater à travers l’Europe.
    Les personnes que vous rencontrez sur ce plateau sont des « Parisiens » qui font passer leurs idées sans voir et regarder ce qui ce fait ailleurs et en étant bourré de certitudes.
    Vous êtes le seul juge pour y aller… ou pas.
    En tout cas gratitude pour tout ce que vous faites.
    Amicalement.

    • ERIC

      Par contre, on évite le petit tour en hélico… (dixit : Thierry Sabine / Daniel Balavoine)
      Moi je dis ça, je ne dis rien….

  22. BOHLE Thierry

    Bonjour.
    Personnellement je ne conseille pas à Richard d’accepter d’être jeté encore une fois dans la « fosse à minables »( j’ai trop de respect pour les lions…)…Faut pas parler aux cons çà les instruit. Quoiqu’il en soit, bon courage, je suis avec vous, comme des milliers…

  23. Guignard

    Bonjour Ricardo. Je trouve qu’ils finissent toujours par tourner en ridicule… je n’irai pas. Il ny a qu’à voir leur fréquentation pour voir leurs intentions…

  24. Sissi

    Bonjour Ricardo Boutry je pense qu il serait preferable de refuser son invitation ! En Hélico en plus LOL ça sent le piège ! Protégez vous de ces gens ! Prenez soin de vous

    • DEVIN EVELYNE

      D’accord avc westeel.
      Vous Richard.vous choisirez votre passage selon le sujet….
      Et pour 10mn….un hélico?!! C’est abuser! ..🙂
      Merci d’avoir eu le courage de vous afficher droit dans vos bottes quand tous vos collègues rampaient…! ! ..
      Vive la vérité.
      Eve.infirmière.

    • Christiane

      C’est aussi mon ressenti … Je suppose que votre grand-mère dirait  » Dans le doute, abstiens- toi ! »
      Vous ne pourrez pas faire mieux que la dernière fois mais eux auront eu le temps d’affûter leurs couteaux … et peut-être même cherchent-ils un prétexte pour vous arrêter … Prenez soin de vous , vous êtes notre porte-voix ! MERCI pour votre courage, votre lucidité et votre humanisme !!!

  25. Brg

    Super merci pour votre travail.
    Anouna est le seul média qui ose inviter tout bords politique. Allez y et défendez vous. Montrez leurs les vérités.. donner les images et PDF pour montre à toute son audience qu’il y a une autre vérité que celle du DOGME!

    • Corinne T

      Bonjour,
      Cette invitation sent le piège pour ridiculiser et décrédibiliser votre discours et vous-même….
      Être trop dans la lumière (et le buzz) tue le message, à mon avis.
      Mieux vaut attendre et privilégier le terrain pour l’instant. La graine a été semée la 1ere fois, ceux qui s’interrogent sauront vous retrouver et chercher les infos.
      Bravo et merci pour votre courage !

    • Chacha

      Bonjour cher Ricardo, bravo et merci pour votre courage, votre ténacité, votre mission de vie de Vrai Journaliste … Pour le sujet d’accepter ou non l’invitation, il y a bien sûr le pour et le contre :
      POUR : C.H semble bienveillant envers vous. Tout dépend des invités et de leur bonne ou mauvaise foi., mais aussi de l’attitude de la bande de chroniqueurs ( pas vraiment de haut niveau). Si vous vous assurez de pouvoir dérouler vos arguments et informations ds la sérénité, cela peut être un bon signe pour leur audience que vous êtes tjs debout et sûr de vos arguments et cela peut créer de la réflexion ds un large public, biberonné à la pensée unique. La sérénité et la communication non violente seraient selon moi les conditions incontournables pour accepter l’invitation. Surtout ne pas rentrer ds leurs jeux de plateaux et céder à leurs provocations, car du coup cela se retourne contre vous et vos arguments.
      CONTRE: Cette émission est conçue pour faire du buzz et ils se gavent des clash qui peuvent survenir, quitte même à les provoquer. Donc Méfiance accrue vis à vis de ces individus qui sont ds la planète people-medias-matuvu, vous n’êtes pas de la même trempe.
      Peut être vaudrait il mieux s’abstenir, et accepter une invitation (hypothétique ) ds une émission qui corresponde mieux à votre éthique. ..
      Le choix est difficile, mais c’est votre ressenti profond qui vous guidera.
      Je vous assure de tout mon soutien et de toute mon admiration pour votre travail, et la passion que vous y mettez. Prenez soin de vous aussi. Les lanceurs d’alerte sont en danger actuellement (mais depuis toujours ). Bien cordialement. CC

      • GERAL MEY

        Merci vous avez répondu exactement ce que je pense

  26. Digital Soldier 77

    Merci Ricardo Soldier. Oui la vérité éclate. Les emails de Fauci sont accessibles et balancés par l’alliance. Effet domino. Les vaccinés sont malheureusement fichus et il est trop tard pour faire marche arrière 🤷.
    Concernant Hanouna, soit il a tourné sa veste soit c’est de l’opposition contrôlé. S’il faut que tu ailles encore au front libre à toi Ricardo d’accepter ou de refuser. Fais ce que ton coeur te dit. Nous continuons le combat de résistance. Aucun test n’est passé chez moi et mes enfants, aucune piquouse ne passera chez nous. Résistance. Prières. DIEU GAGNE. Je t’embrasse fort Ricardo. Que la paix soit sur toi et sur ta famille. WWG1WGA

  27. Paupic

    Bonjour riccardo,
    Merci de nous demander notre avis
    En ce qui me concerne je refuserai.
    Une fissure a été faite lors de ton intervention dans cette émission du service public, ne leur laisse pas la chance de
    pouvoir la colmater.

    PAUPIC

  28. Julien

    Bonjour ,, il faut y aller , mais quand il vous coupe la parole ,, il faut leurs demander ou lui demander si il vous a invité pour donné vôtre point de vue , ou vous censurer ou autres pour les jeux du cirque ,, etc histoire qu il arrête avec ces façon de faire

  29. Jeror

    Merci Ricardo pour votre dévouement sans faille. Pour ce qui concerne Hanouna, ils ont du mettre le piège en place !!!!! et de plus ils sont en quête d’audience…. La rareté est toujours plus puissante ! Vous avez semé une graine, laissez-lui le temps de germer., si je puis me permettre un modeste avis.

  30. VINET

    Bonjour Richard.
    Tout d’abord félicitations pour votre engagement.
    Au sujet de la nouvelle invitation d’Anouna sur son plateau : ma femme et moi pensons, puisque vous nous demandez notre avis, que ce serait une erreur d’y retourner. La prestation et l’impression que vous y avez données la première fois semble avoir eu énormément de retombées positives. Comme vous le savez très bien, nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours, mais plutôt en absurdie, voire en dictature. Ce qui veut dire que cette fois-ci, vous allez être « attendu ». La confrontation est déjà préparée par vos/nos opposants. Nous pensons qu’il y a beaucoup à perdre cette fois-ci. Quelques soient vos qualités, indéniables, d’orateur et d' »argumenteur », le mieux est l’ennemi du bien.
    Pour illustrer ces propos avec une image martiale, les troupes d’élite de l’armée, pour des opérations extrêmement difficiles, ont pour principe intangible de ne jamais répéter un modus operandi.
    Voilà notre point de vue.
    Courage, nous vaincrons.
    « Chantez compagnon, dans la nuit la Liberté nous écoute… » (extrait du chant des partisans).
    Cordialement,
    Sylvie & Éric V.

  31. Colas

    Merci Richard pour votre implication et votre intégrité !
    Aller chez cyril Hanouna ?
    Ce ne doit pas être très facile pour vous …il faut beaucoup de courage …et vous avez!..mais c’est peut-être une façon de toucher un maximum de français (qui malheureusement regardent ce genre d’émission)

  32. Alain Schollaert

    Cher Richard, je vous conseille de retourner chez Hanouna…mais bien accompagné… Par exemple par Alexandra Henrion-Caude, Pierre Barnerias ou Louis Fouché.
    Amitiés et bravo pour tout ce que vous faites!

    • Gumiero

      Bonjour Richard,
      Merci pour tout ce que vous faites.
      Pour Hanouna, je pense que ça dépend de vos relations avec lui et votre ressenti : est-il capable de vous piéger pour refermer la brèche que vous avez ouvert ou bien au contraire il veut remettre un coup et vous laisser la parole car il veut que la vérité éclate?
      Y a-t-il un supérieur à Hanouna qui voudrait vous descendre?
      En tout cas nous sommes derrière vous quoi que vous choisissiez.
      Anthony

    • Sylvain Poupart

      Je suis d’accord, allez-y bien entouré seulement car ils se déchaînent. Ne pas y aller devrait nous laisser une meilleure impression. À l’instar du professeur Toussaint qui avait servi à Blachier un KO, votre coup de gueule a fait le travail.

  33. Jean baptiste Schivy

    Bonjour Richard.
    Merci pour ces infos rassurantes.
    Je pense qu’il faut aller chez Hanouna.
    C’est une caisse de raisonnance exceptionnelle.
    Et visiblement il a l’air de se mettre doucement de notre côté.
    Faites confiance à Dieux, il vous a déjà porté la première fois, aucun souci à avoir.

  34. Fred

    Bonjour Richard,
    Je serai de vous je ne m y présenterai pas, ça sent mauvais.
    Lors de votre passage vous avez dit des vérités et à présent ça sent le retour de flamme pour vous discréditer comme à l habitude après ce buzz que vous avez fait.
    Votre décision sera la bonne.
    Vous avez le soutien des belges.

    • Aiméebéa

      Bonjour Richard 💞
      En ce qui concerne l’invitation de Cyril Hanouna, vous seul avez la réponse au plus profond de votre cœur 💓
      C’est la voix de votre Âme ! 😊elle sera vous conseiller 😜
      Ayez confiance en votre petite voix intérieure 💜
      Quant aux avis ! vous aurez les pour et les contre 🤔
      Bisous tout doux 😘💋😘💙💚💜

  35. Arlette

    Acceptez l’entrevue avec Hanouna : toute occasion qui peut ouvrir les yeux et les consciences des moutons hypnotisés est à saisir ! RESISTANCE !

  36. Davin Dédé

    Bonjour Richard,
    Concernant ton 2ème passage chez Hanouna, il ne faut pas accepter, ils vont te démonter , tu dois faire comme les vrais sportifs rester sur ta 1ère victoire.
    Bon courage et encore merci pour ton immense travail.
    Bises
    Dédé de Gap .

  37. JM'EXPRIME

    3 infos, une demande!

    – Les masques disparaissent partout dans la rue sauf en France!
    – Les risques néfastes des piquouses sont + importants que les bénéfices!
    – La barrière hémato-encéphalique brisée par le test PCR permet une + grande circulation des virus!

    Pensez-vous que Richard doit honorer ou refuser l’invitation de Cyril Hanouna le lundi 7 Juin prochain?

    • Peron

      Bonjour Richard. Je me permets de vous déconseiller d’y retourner, vous avez été suffisamment percutant la 1ere fois, là ça risque d’être un piège…
      Chaleureusement ❤

  38. Angela Agus

    Je ne regarde pas la tv donc. C’est pareil pour moi. Mais il faut vous attendre à être écrasé. Car, je ne pense pas que c’est pour votre cause mais pour la leur qu’il vous invite. Bon courage et il n’y a pas une bonne ou mauvaise décision.
    Que Dieu vous guide et vous protège.

  39. missa

    salut Ricardo
    la grogne monte de plus en plus grâce aux lanceurs d’alertes qui comme toi , diffusent la vérité. et elle commence à gagner du terrain cette vérité !!
    laisse tomber Hanouna ! tu as déjà fait le job !!
    ils veulent juste te ridiculiser et ainsi faire tomber cette grogne. tu n’as pas besoin de ça,nous non plus!

  40. Awa

    Salut Richard , nous avons BESOIN de personnes comme toi sur les mainstream , ta dernière intervention fus magistral , Force et Honneur !

  41. Smouts

    Pas besoin de conseil je pense !
    Moi je n irais pas car pas sûr du résultat cette fois car ils ne laisseront plus ce coup de génie se refaire.
    Mais il faut ecouter ses tripes 😍

  42. Annick MARTIN

    Bonjour Richard, merci de toutes ces infos qui nous donnent de l’espoir. Pour ce qui concerne L’émission de cyril Anouha, pour moi c’est non. Vousxetes passé récemment et cest bien. Laissez passer, je pense que ce ne serait pas bon pour vous. Je suis intuitive et je sens un grand NONun danger, un piège, le but est de faire le biz, je ne sens pas de la bienveillance. Voila mon opinion bonne route

  43. Bonjour Ricardo

    Ricardo vous avez votre libre arbitre pour décider, mais je pense que si Cyril Hanouna est une
    opportunité et une diffusion encore plus grande du problème actuel qui représente un vrai
    danger pour les populations et aussi nos enfants, et après ce sera les nourrissons encore ????

    alors il ne faut pas louper cette seconde chance d’informer.

    Merci pour tous ces voyages que vous faites pour apporter votre information. Grâce à vous on
    sent que des choses bougent, on se sent moins seuls face à ce Goliath.
    cordialement
    Hannah

  44. Ermacora Florence

    Bonjour Richard,
    Puisque vous nous demandez votre avis, je me permets d’y répondre par d’autres questions :
    – Quel est l’objectif de votre deuxième venue (Cyril Hanouna a t il été précis ?)
    – Quels seront les invités ?
    – Quel(s) message(s) souhaitez-vous transmettre cette fois-ci ?
    – Avez-vous envie d’y retourner ?
    Nous vous soutiendrons comme toujours quelle que soit votre décision.
    Bien à vous,
    Florence

  45. Marie

    J’espère que vous avez raison, que ça va bouger, enfin !
    Merci à vous

  46. Bonjour Ricardo,
    Merci pour l’info … faites attention , à votre place je n’irai pas , ils n’ont pas réussi à vous piéger une première fois, Hanouna doit avoir la pression pour essayer de le faire cette fois ci … Faites vraiment également attention à ce que l’on vous fait boire avec vos enfants dans ces lieux hostiles, je ne pense pas aux chroniqueurs … Ça semble parano certes mais ils n’hésitent devant rien .
    Par ailleurs dans votre dernière minute vous avez évoqué Rémy Dailler … c’est un terrain miné, cet homme prend le visage d’un ange sauveur … voir son portrait sur « faits et documents »- la chaîne de LoupDivergent et de Mika et discrédite les vrais lanceurs d’alertes .
    Merci pour l’info sur les tests Pcr

  47. Durrbach

    Non, cher Richard, surtout ne pas aller chez TPMP lundi!!!
    Non, non, non!!!

    Aurélie

  48. Sarah

    Merci, pour ces infos. Retourner chez Hanouna pour ce retrouver face à ce suppôt de Satan d’Alexandre à quoi bon. Cela demande réflexion, mais avec comme autre invitée Mme Henrion-caude pourquoi pas. Merci pour tout Richard de nous tenir au courant de ce qu’il se passe en espéra que cela ouvre les yeux à d’autres encore endormi.

  49. Fanch

    Bravo tout d’abord pour tout votre travail et courage. Ils veulent leur revanche, si j’étais vous je serai prudent, en usant de cette belle vertu cardinale. Il vaut mieux attendre prendre du recul. Vous avez été éclairé par l’Esprit Saint, protégé parmi les loups, par la Ste Vierge Marie, les choses ont été dites.
    Il y aura suffisamment à dire dans 6 mois peut être un peu moins, un peu plus…

    • Antoine LEREDE

      Richard, si tu dois y aller, vas-y par tes propres moyens! SURTOUT PAS EN HÉLICOPTÈRE, NI EN AVION PRIVÉ!
      Daniel BALAVOINE a été victime de ça!
      ATTENTION!!! Ils sont très habiles!
      Ils vont te provoquer, comme tu es un homme fier, et je t’en félicite, ils vont t’attaquer sur ce terrain! ATTENTION!

  50. Brave

    Bonjour Richard.
    Toujours mon soutien inconditionnel .
    Oui je pense , qu’il serait bien que vous alliez chez Cyril Hanouna .
    Avec une bonne préparation mentale… Vous me comprenez …
    Force et honneur …

  51. Barbier

    Bonjour cher Richard , concernant l’invitation il faudrait savoir quelles sont les motivations profondes de Hanouna car soit c’est une bonne chose pour les travailleurs de lumière, soit c’est une sorte de piège …
    À vous de sentir les choses 😉
    Bravo pour tout ce que vous faites
    😘😘😘🌈🙋‍♀️🙏🌞

  52. Debray

    Je vous laisse seul juge mais c’est très médiatisé et Di Visio a réussi à se faire écouter et vous aussi cela permet de joindre d’autres personnes et parfois Cyril Hanouna remet les invités face à la réalité comme dans le passage du médecin parlant des lobbyings capable de payer des toubibs pour dénigrer les thérapies géniques j’ai l’impression qu’il a dit que les coupables n’étaient pas les complotistes mais des laboratoires. Et puis il ne faut pas que notre mouvement s’essouffle car pas de picouse pour nous nos enfants et petits enfants et le retour des libertés

  53. Elisabeth

    Bonjour
    Je me demande comment tu as fait pour passer les frontières sans tests,sans certificat ,piqouze.

    Hanouna : je suis partagée , qui auras tu en face de toi ?
    L hélico? Pollution….
    Si tu en France, prends garde à toi….
    On continue et plein de lumière

  54. Merci pour toutes vos informations qui permettront, je l’espère, à la vérité d’apparaître au grand jour.
    Si je puis me permettre, attention au piège possible lié à une invitation sur un plateau télé. Vous savez pertinemment que vous dérangez aussi tout sera fait pour vous dévaloriser (exemple le cas du docteur Raoult). Prenez soin de vous!

  55. Merci Richard
    Je partage ta minute tout les jours que j’attends patiemment.
    Je ne te conseille pas de réapparaître chez Hanouna….mais je me rangerai derrière ta décision.
    Merci du fond du coeur.

  56. Ramillon

    Et oui Richard pourquoi pas, mais vous savez très bien que d’aller dans une émission comme ça, vous expose pour vous décrédibiliser. Quand on voit le niveau habituel on sait très bien pour quel genre de population elle existe. Amenez des chiffres officiels, qu’ils ne pourront pas contredire. Ne Les sortez que si ils essayent de vous coincer. Leur clouer le bec, sera un vrai message pour les spectateurs naïfs ou encore ignorants du plan machiavélique… Je ne loupe rien de vos actions, vous avez tout mon plus profond respect. Je suis musicien professionnel et je sais qu’on va morfler… j’ai un studio, si un jour vous avez besoin d’un jingle n’importe quoi ce sera ma façon de vous apporter mon soutien. Bien à vous et surtout prenez soin de vous. Ramillon Rodolphe.

  57. Anne Thomas

    Oui vous devriez retourner chez Hanouna. Même si ses chroniqueurs sont des crétins lobotomisés pour la plupart (et on l’a vu lors de votre précédente intervention chez lui), cela vous donne tout de même une plateforme qui vous permet de toucher beaucoup de monde. Puisque vous demandez l’avis des gens qui vous suivent, je pense que vous devriez y aller, ainsi qu’aller partout où vous êtes invité dans les medias officiels car il est indispensable de ne pas laisser toute la place aux sbires du régime, il faut absolument faire entendre au maximum la voix des résistants.

  58. Mary

    Merci Ricardo, je vous suis tous les jours sur votre plateforme. Nous avons aussi vérifié sur place ce qui se passe dans d’autres pays, et nous pouvons aussi confirmer que la France est un des pires pays, nous avons eu l’occasion comme vous de discuter avec d’autres personnes de pays voisins, et les gens ne sont pas aussi « croyants » que chez nous. Oui, allez chez Cyril Hanouna, que sera sera !

  59. Ange

    Salut Richard,
    Personnellement je n’irai pas, je n’irai surtout pas en hélicoptère proposer gracieusement… Rappelle-toi de certains accidents qu’il y a eu entre autres Balavoine !
    Tu es un leader à faire tomber… Si tu y vas il te faut être bien entouré… Si il te chope tu risques de finir comme le professeur Fourtillan, voir pire.
    En tout cas courage à toi et sois vigilant…✊💪🙏🙏🙏🙏

  60. Ferrant

    Bonjour Mr Boutry. Je pense qu il faut aller chez Hanouna. On a besoin de personne comme vous pour nous défendre de cette folie des hommes qui ont mis l argent à la première place dans leurs vies. Merci à vous Monsieur Boutry.

  61. Retourner dans la fosse aux hyènes ??? Oui et non ! OUI car votre parole sera plus largement diffusée et il est très important de rassurer les français qui, en raison de la volonté gouvernementale d’isoler les gens pour ne pas qu’ils se soutiennent, qu’ils se consultent, qu’ils s’informe et qu’ils fassent bloc ont besoin de savoir qu’ils ne sont pas seul à remettre en cause la parole officielle. NON parce que c’est se rabaisser d’aller affronter cette bande de bobo imbéciles, incultes et braillards …. En tout cas merci pour votre courage !

  62. Mezy

    Méfiez-vous de cette émission, s’ils vous réinvitent c’est pour vous laminer cette fois-ci. C’est leur technique et ça fonctionne bien sur l’opinion des débiles qui regardent cette émission.
    Merci pour ce que vous faites.

  63. Anne

    Merci pour tout ce que vous faites.
    Vous avez fait le buzz chez Hanouna, et ce n’est pas pour rien qu’il vous invite à nouveau.
    Nous reprochons aux médias de masse ne pas organiser de débats contradictoires alors ne refusez pas cette invitation, car Cyril Hanouna a, lui au moins, le mérite de le faire, même si on l’imagine bien, c’est aussi histoire de faire de l’audience.
    Son émission est très suivie par la jeunesse et vous avez l’opportunité de donner une autre info.
    Attention toutefois, car vous entrez dans une arène avec les lions qui vont se jeter sur la proie, préparez-vous psychologiquement et exiger peut-être de venir avec un médecin (A. Stuckelberger, A. Henrion-Caude, L. Fouché…) capable de s’exprimer sur un plateau, ce n’est pas donné à tout le monde.
    Garder son sang froid est toujours remarquable mais je dois dire que votre coup de gueule de la semaine dernière, face au cynique L. Alexandre venait du coeur et, en ce qui me concerne, je l’ai trouvé poignant.
    Bon courage et on vous tient les pouces, comme disent les suisses.

  64. Vous devriez profiter de cette aubaine pour continuer a diffuser la bonne parole, vous incarnez la résistance et avez une bonne Aura, votre discours amène la lumière . Nous comptons sur vous et sur les valeurs qui sont les vôtres . Merci pour votre engagement .Merci

  65. Madounette

    Il est toujours intéressant – y compris dans un environnement dit « hostile » – de pouvoir affirmer, de façon ajustée et vraie – ce qu’est la réalité.
    Sans doute connaissez-vous cette célèbre phrase de Ste Bernadette aux autorités ecclesiastiques : « Je ne suis pas chargé de vous le faire croire, mais de vous le dire ».
    Dans les combats, toutes les batailles sont à mener…
    Bon courage !
    MA
    PS : nous nous sommes croisés rue St Dominique à Paris la semaine dernière, j’étais sur mon scooter et vous ai remercié. Et vous m’avez remercié en me tapant sur l’épaule 😉

  66. turbo

    Ricardo,
    Le déploiement d’autant de moyens logistiques avec 1 hélico devrait vous mettre la puce à l’oreille. Raisonnez en intelligence. Vous y êtes allé. Vous avez réussi une exposition médiatique très large. L’oligarchie est en panique. Il me semble déraisonnable d’y retourner. La répétition d’1 message sert-elle à imprimer davantage ou à le noyer dans la soupe relativiste de TPMP. Vous avez réalisé 1 frappe chirurgicale avec « 1 missile intercontinental ». Ne cédez pas à la société du spectacle, mobilisez dans le réel hors des écrans !

    • Nathalie de pompignan

      Bonjour Richard,
      Merci pour tout. Méfiance ……nous tenons à vous et surtout vous avez 5 enfants……
      C’est une guerre spirituelle que nous entamons…..c’est perdu sur ces plateaux…..ils auront à se convertir ou pas à un moment donné…..prions pour eux et préparons les temps à venir avec des groupes d éveillés……
      Je suis une maman de 7 enfants et gd mère de 2 merveilles………

  67. Clotilde Houzelle Amand

    bonjour Ricardo
    refusez cette invitation de cette personne qui est un lèche cul du gouvernement et de son patron et qui soutient la cabale
    vous faite un travail formidable et vous n’avez pas besoin d’eux

  68. Philippe Dugard

    Bonjour Richard,
    Vu l’impact positif de votre dernière intervention, ils vont essayer maintenant de vous descendre afin de vous décrédibiliser cette fois, moi je dis méfiance avec cette équipe d’Hanouna, qui a mon avis a du recevoir un mot d’ordre pour vous dézinguer ! donc moi je vous dis ne pas y aller !

  69. Natacha

    Pour Hanouna, je reste septique et cette offre du trajet via hélico par les temps qui court me semble pas une bonne idée. On a besoin d’homme de terrain et vrai journaliste. Le jour où il y aura de vrai débat télévisé avec des personnes ouvertes d’esprit oui, mais on sait à l’avance que même si Hanouna vous a laissé parler les vautours prennent un malin plaisir à démolir sans réfléchir. Continuez votre démarche sur le terrain et proposé lui de passer chaque soir la minute de Ricardo!

  70. Subtil

    Les conseillers n’étant pas les payeurs, cher Ricardo, vous demeurez, à mon sens, le seul à savoir, ou percevoir, jusqu’où vous pouvez accorder votre confiance à qui vous sollicite. Nous qui vous reconnaissons pour celui que vous êtes, et en lequel nous avons toute confiance, sommes habités des mêmes sentiments que vous face à la monstruosité ambiante tout en sachant que vous êtes forcément celui qui est exposé à chaque instant par la lâcheté et les trahisons en tout genre. Maintenant, pour faire se retourner ce vecteur implacable du crime organisé le courage et une détermination sans faille demeurent les lois de celui qui porte la mission en laquelle vous êtes totalement investi. Seuls les tigres survivent face au danger tant qu’ils ne baissent pas leur garde et vous êtes de ceux-là. Votre grandeur spirituelle est notre drapeau en MM temps que votre fer de lance fondamental. Craindre qu’il puisse vous arrivez quoique ce soit serait vous affaiblir et capituler. Un bon soldat, donc votre armée de soutiens, suit celui qui porte son idéal, et je demeurerai inconditionnellement de ceux-là. Nicole Subtil

  71. Anne

    Merci pour tout ce que vous faites.
    Vous avez fait le buzz chez Hanouna, et ce n’est pas pour rien qu’il vous invite à nouveau.
    Nous reprochons aux médias de masse ne pas organiser de débats contradictoires alors je pense qu’il ne faut pas refuser pas cette invitation, car Cyril Hanouna a, lui au moins, le mérite de le faire, même si on l’imagine bien, c’est aussi histoire de faire de l’audience.
    Son émission est très suivie par la jeunesse et vous avez l’opportunité de donner une autre info.
    Attention toutefois, car vous entrez dans une arène avec les lions qui vont se jeter sur la proie, préparez-vous psychologiquement et EXIGEZ de venir avec un médecin (A. Stuckelberger, A. Henrion-Caude, L. Fouché…) capable de s’exprimer sur un plateau, ce n’est pas donné à tout le monde.
    Garder son sang froid est toujours remarquable mais je dois dire que votre coup de gueule de la semaine dernière, face au cynique L. Alexandre venait du coeur et, en ce qui me concerne, je l’ai trouvé poignant.
    Bon courage et on vous tient les pouces, comme disent les suisses.

  72. Laurence

    Bonjour je pense vraiment qu’il ne faut pas y aller. Le but de ce rendez vous est de vous decredibiliser car vos propos ont alerter et ouverts les yeux à certaines personnes. Courage

  73. Pascale

    Bonjour Richard , d’abord merci pour votre engagement à défendre le bien . Vous parlez de DS , oui l’alliance a bien nettoyé mais il reste encore ceux qui ne veulent pas s’avouer vaincus et qui poussent au maximum leur plan. Je dis ceci car aller repartir chez Hanouna c’est confronter de nouveau ce restant obscène de DeepState en sachant qu’il prépare toujours un plan machiavélique et que rien n’est fait pour la transparence ! Abstenez -vous svp , protégez vous , protégez votre famille .
    J’ai déjà lu ça et là des publications qui vous entachent , ne leur faciliter pas la tâche . La famille des journalistes n’est pas nombreuse a vous suivre , même l’AFP licencié son reporter palestinien , qui a travaillé pendant 20 ans pour cet état profond !!!
    Protégez vous Richard.
    Solidairement avec vous 🙏👍❤️
    WWG1WGA 🙏

  74. Daniel

    Aller chez Hanouna ?
    Pourquoi pas.
    C’est l’occasion d’être vu par des millions de jeunes.

    PAR CONTRE

    ne retombez pas dans cette colère qui me semble improductive.

    Vous serez bien plus « tueur » en restant calme face aux pitres qu’Hanouna mettre en face de vous.

    Il ne cherche qu’à faire de l’audience

  75. Georgette

    Une nouvelle intervention chez Hanouna ? Pourquoi pas ? Votre précédente prestation a été un succès. Mais il faut vous faire désirer, ne pas foncer à leur moindre demande… Tout ce qui est de qualité a un prix 🙂

  76. Septime

    Bonjour Richard et encore bravo pour votre engagement. Vous faites honneur à votre profession qui en a tant besoin aujourd’hui !
    Pour réponde à votre interrogation sur l’invitation de Hanouna. Un des avantages évident d’une telle participation réside dans le fait de pouvoir rayonner aux yeux de téléspectateurs déjà sérieusement endoctrinés. Votre prestation précédente a été tonitruante et nous ne pouvons que saluer ce courage qui va anime et qui s’est exprimé ce soir-là avec sincérité et détermination face à des personnages qui ont laissé leur humanité au profit de l’illusion, mais aussi des faits aux pressions de la doctrine, du bon sens aboli par leur propre angoisse de la mort et d’une quête irréelle de l’absolu !
    Chacune de vos apparitions dans les médias est donc une opportunité pour le téléspectateur d’une rencontre avec le « vrai » et contribuera, à sa manière, à la construction d’une bascule tant attendue.
    Soyez, néanmoins, prudent et que l’énergie qui vous habite ne vous transforme pas en un bouffon de service recherché par un programme de divertissement audiovisuel en quête d’audimat et auquel vous ne seriez convié que dans l’optique d’un « dîner de con ».
    Vous êtes aujourd’hui un symbole de liberté qui inspire un grand nombre de personnes oppressées par les actualités quotidiennes délirantes. Votre minute est une dose de vitamines qui laisse entrevoir le soleil parmi les nuages. Soyez inspiré par vos choix et soyez celui que vous devez être sans devenir la proie, voir le bouc émissaire, du moment.
    Bien à vous et encore merci !

  77. Pascal

    Bonjour Richard. Pour ma part je vous déconseille fortement d’accepter l’invitation de H.
    Un hélicoptère peut avoir des problèmes techniques n’est-ce pas un peu comme avec Balavoine dans le Paris Dakar….

    • Jean Happel

      C’est vrai ! On n’avait pas pensé à ça.
      Et puis, la semaine dernière, Hanouna a laissé avec une certaine… complaisance le sieur Laurent Alexandre démolir avec une violence inouïe Alexandra Henrion-Caude pendant presque une demi-heure alors que celle-ci n’était pas sur le plateau !

  78. Henri Blanc

    Bonjour Richard,
    Cyril Hanouna a du se faire « remonter les bretelles » par ses Maîtres Maffieux.
    Il doit être en train d’essayer de récupérer sa faute auprès d’eux.
    Quand on a réussi un exploit, en particulier grâce à des circonstances exceptionnelles, il vaut mieux ne pas essayer de le rééditer……
    Ou alors, dites lui de prendre ce fameux hélico pour vous rejoindre et faites une entrevues en tête à tête, avant tout direct. Ce sont toujours les demandeurs qui se déplacent. Faites comme Poutine.
    Bonne chance quoi qu’il advienne.
    Et Joyeuse Apocalypse !

  79. Noel

    Bonjour Richard,
    Moi j’irai chez Hanouna comme la dernière fois avec Oliv.
    Merci pour votre engagement, je vous embrasse très fort.

  80. Maya

    Bonjour Richard et Mer ciiiiiiiiiii infiniment pour votre engagement, travail remarquable, merci de nous informer et de nous accompagner 🙏
    C’est toujours un immense plaisir de vous écouter.
    Concernant l’émission d’ Hanouna, puisque que vous nous demandez notre humble avis. .Perso, je ne lui fais pas confiance, mais son émission est très largement retransmise et pourrait vous permettre de réveiller une partie d’ indécis, d’ endormis……
    Faites ce que votre intuition, votre cœur vous dit….
    Prenez-soin de vous🙏🍀
    Maya

  81. Alain

    Si vous sentez Hanouna, allez y, sinon n’ y allez pas car les méchants vont tout faire pour vous démolir.
    Hanouna, lui même n’ a t il pas besoin de prouver qu’ il ne se laissera pas déborder une deuxième fois ?
    vous avez été super la première fois parce que c’ était spontané et que ça sortait du coeur.
    mais ils ne vous laisseront les surprendre une deuxième fois et vous n’ aurez plus droit à cette spontanéité.
    si vous décidez d’ y retourner, je croise les doigts pour vous.
    bonne chance

  82. Marie Étienne

    Cher Richard, pour Cyril Hannouna, je dirais «prudence». Prenez votre décision et demandez-vous si votre coeur est en paix, si oui c’est la bonne… si non, n’y allez pas !!! Soyez prudent, je m’inquiète pour vous
    MERCI pour ce que vous faites ! Bon courage

  83. Bonjour Richard. Retourner sur TPMP peut avoir un double-effet. D’une part, profiter de leur audience pour, une énième fois, confronter les ordures qui défendent la crise sanitaire – comme vous l’avez fait la dernière fois avec le psychopathe Alexandre. S’opposer verbalement à eux a de très bons effets sur les gens, ça leur montre que nous devons nous battre quotidiennement (sans avoir peur) pour réussir à inverser la tendance et à nous faire entendre.

    Cependant, attention de ne pas devenir une « bête de foire » comme Hanouna se plait à en avoir. Qu’il vous donne la parole, c’est un fait; mais je ne vous apprendrai rien en vous disant que son intérêt premier est de faire de l’audience, du buzz – c’est la marque de fabrique de son émission, sans cela ils n’auraient aucun intérêt.

    De plus, il faut bien vérifier avant d’y aller quels invités il comptent ramener sur le plateau en même temps que vous. Que vous ne soyez pas en 1v2 voire 1v3, comme c’est déjà arrivé avec d’autres. La dernière fois, c’était une bonne chose qu’Oliv Oliv soit là en même temps que vous.

    Parce que certains lâches autour de la table ne l’ouvrent pas quand ils sont en égalité ou infériorité numérique. Ils l’ouvrent uniquement lorsque l’invité en face est isolé.

    Votre 1er passage avait fait un gros buzz, c’est pour ça qu’Hanouna vous invite à nouveau. Il ne faudrait pas se laisser avoir car ça pourrait être néfaste pour vous. Par contre, si vous pensez être maître de la situation… qui suis-je pour vous convaincre de ne pas y aller ? Le choix vous appartient. Vous pouvez en faire une très bonne opportunité de faire passer de gros messages à un public désinformé.

    Bien à vous. Soyez fort.

  84. Julien BONNET

    Si tu te sens d’y aller et d’être aussi bon que la dernière fois vas-y ! Cela réveillera encore plus de gens, mais pense aussi à toi car j’imagine que cela demande beaucoup d’effort.
    Merci infiniment pour tout

  85. dupont

    je pense qu il faut pas y aller a moins d avoir une mega nouvelle tout a ete dit!!!!!!!et vous rester sur une victoire ca pu quand a l helico il peu etre saboté par les barbouze islamo collabo, demandez lui pourquoi il veut vous revoir, si vraiment vous y aller dite le QUAND VOUS PASSER!!!!!!!
    RICHARD JE VOUS ATTENDS DANS LE NORD POUR VOUS PARLER DE MA MISERE QUE CETTE PSEUDO CRISE M AS RUINE MOI COMMERCANT ps je fait du camping car aussi

  86. Jumani

    Les avis sont partagés ! Pour ma part, vous avez déjà tout dit, et j’ai bien peur que ce soit un traquenard, et que vous soyez tourné en dérision ! Il faut réfléchir : comment se fait-il qu’il veuille absolument vous recevoir à nouveau ? Je trouve ça bien bizarre. Vous n’avez pas besoin de vous justifier à nouveau. Déjà sur votre site tous les jours vous nous donner des nouvelles. Des millions de Français vous suivent. Pourquoi revenir sur les plateaux télé ? Vous ne savez pas qui c’est que vous aurez en face ! Ne finissait pas comme le docteur Fourtillan. Nous avons trop besoin de vous pour garder le moral

  87. Marin P

    Pour toucher le plus grand nombre de personnes il faut passer par Hanouna même si je ne supporte pas ce genre d’émission. C’est ce que fait Fabrice DiVizio.
    Merci pour ce que vous êtes et faîtes.

  88. Bonjour Richard,
    A votre place, sincèrement je n’irai pas, cette insistance me semble suspect.
    Il serait bon d’attendre un peu et de vous y rendre par votre propre moyen de transport,…
    Prenez soin de vous, il y a tant de disparitions de lanceurs d’alertes douteuses aujourd’hui.
    Comme toujours nous vous soutenons sincèrement !

  89. jean pierre dubois

    bonjour et merci pour tout
    je pense que c’est encore une demande pour avoir de l’audience
    et non pour vous aider dans votre démarche.
    vous avez déjà donné le ton la première fois en freestyle et c’est bien
    gardez de la distance avec la » seconde vague » ou la , même si vous avez la capacité d’y faire face , ils vous attendent à poings fermés.
    réflexion personnelle que je partage, belle journée

  90. Claihel

    Bonjour Richard,
    Je pense que c’est un piège, et dans tous les cas une dépense d’énergie considérable et inutile. Je prie pour vous.

  91. CHRISTOPHE RADISSON

    Il faut retourner chez Hanouna, faire éclater à nouveau votre colère ar vous avez des arguemets et vous contribuer au réveil des personnes dont beaucoup sont hélas encore endormies !

  92. Odissey

    Bonjour Richard, et merci pour ce que vous faites! Je dirais qu’il est un peu tôt pour retourner chez Hanouna. A-t-il besoin de vous pour faire de l’audimat ? Vous n’êtes pas une bête de cirque qui se donne en spectacle ; ce qui devait être dit l’a été lors de votre premier passage. Pour cette nouvelle invitation, une sauce aux petits oignons sera préparée spécialement pour vous?

    • Ne pas aller chez Hanouna il se moque des invités et mets face à vous que des cons comme lui.N’y allez pas vous valez mieux que cela.faites votre route qui est lumière. Merci o est derrière vous. Très cordialement.lydie

  93. Anne CARANTA

    tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre engagement et votre courage.
    mon idée à propos de l’invitation Hanouna: oui mais durant l’émission restez calme, très calme, mon avis est que vous emballer et les traiter de criminels vous nuit, oui oui mais dites votre vérité de manière très posée, sereine, calme doucement c’est ce qui va trancher avec l’ambiance générale des plateaux de télé et qui pourrait interpeller les auditeurs, avec à l’appui la citation des chiffres, (pas trop, les plus significatifs)et des sources de ceux çi qui celles çi doivent être bien sûr certaines, vérifiées, indiscutables, laisser peut – être des temps de silence courts si vous êtes agressé, c’est mon avis, je vous souhaite le bon discernement et la shalom

  94. Peron

    Bonjour Richard. Je me permets de vous déconseiller d’y retourner, vous avez été suffisamment percutant la 1ere fois, là ça risque d’être un piège…
    Chaleureusement ❤

  95. monnomestpersonne

    Toutes audience est bonne à prendre. Avec des idées clairs. Avec des informations sourçable. Un plan établi pour éveillé les consciences.

  96. Faites le en vidéo conférence vous seriez moins impacté ! Dans votre milieu, camping car, entouré de la nature, des oiseaux qui gazouillent, vous êtes plus concentré, plus zen et surtout moins touchable ! Restez calme, comme pendant vos minutes vidéos, vous auriez encore plus d’écoute. VIVE LE TÉLÉTRAVAIL EN CC ! 🥳🤩🥰

  97. Bonjour pour l emissionde cyril on sait évidemment qu il se sert de ses invités pour faire le show mais comme on a pas de temps a perdre,votre parole sera entendue par beaucoup et de toute façon vous avez l intelligence pour riposter

  98. Jane

    Aller chez Hanouna c’est bien pour la visibilité par contre garder son calme est bien pour faire passer le message
    Soutien

  99. l

    non je ne pense pas qu il faille ce rendre a la tele ; Dieu vous protege et vous garde

  100. Cher Ricardo, ne t’inquiete pas, car en Italie aussi on doit porter la masque dans la rue et il veulent qu’il n’y a plus de 4 personnes assis à la meme table du restaurant. Il faut briser le c… à ces imbeciles, ces mensongers qu’il nous ont ruiné la vie et la beauté du vivre ensemble. Avec respect. Angelo

  101. Brahim

    Bonjour Richard. Je ne regarde pas ce genre d’emission. A votre place je n’irai pas. La minute de Rico suffit 🙃. A+

  102. plaisant

    Hanouna c est un piège a con prudence. la premières foi il ne s y attendais pas. la deuxième comme je l’est déjà dit aux début c est un piège a con

  103. dupont

    j oubliais dir te cherchez en helico a l etranger un helico ca vol a 250 Kmh trois heures d autonomie c est bien pour les petits parcours genre 200 km apres c est plustot l avion ou alors il tombera en panne seche l helico
    ce genre de prestation coute tres tres cher cette emission en as pas le budget ! sauf un etat donc re mefiance

  104. Amir143

    Bonjour Monsieur , concernant Hanouna , moi , à votre place j irais à la seule condition , de proposer à Hanouna pour l’émission , quelques personnes de votre choix qui partagent vos convictions à vous accompagner afin que ce soit à arme égale sinon ce sera inutile. Car on connaît le système de la TV : tous contre 1 . Ils ont l art de se moquer des gens à leur avantage. Bon courage et à mon humble avis , n allez pas seul , imposez et vous gagnerez largement le débat .

  105. EVELYNE PLANCHENAULT

    bonjour Richard, je suis vos infos depuis quelques mois maintenant et suis de tout coeur avec vous. En ce qui concerne Hannouna, je suis de l’avis des personnes qui vous mettent en garde. Car effectivement, il s’agira d’une émission bien préparée. Votre 1er passage a été percutant et positif. Peut être faut il attendre quelques semaines, le temps que le puzzle avance… La situation évolue plus rapidement. Les vérités sortent… En tous les cas, merci pour votre courage, je fais ma petite révolution en ne portant pas le masque en extérieur, en portant des badges de Jérémy qui affichent mon opinion. (le colibri) en partageant des infos. Je termine en disant comme Vincent Fréville : Force et Honneur ! honneur à vous Richard !

  106. Eric Gaubiac

    Ça pue le piège ,faut pas y aller .

  107. BRIGITTE OUAIRY

    Pour votre 2e passage dans l’arène de Cyril Hanouna où des personnalités vont probablement s’unir pour « démonter » vos propos, je vous conseille de choisir selon votre ENVIE (sans vous interroger). L’enve est la voix intérieure qui ne se trompe jamais.

  108. Bosschaert Francine

    Bonjour Richard, comme j’aime la belle personne que vous êtes, gardez cette magnifique énergie axée sur la défense des libertés et de la santé de tous les humains de cette planète ! D’un côté je dirais acceptez l’invitation afin d’éventuellement encore réveiller des personnes pas encore « vaccinées » et d’un autre côté, le fait d’attendre quelques semaines serait bien afin de voir l’évolution de cette « plandémie » ! Surtout, faites très attention, j’ai peur pour votre vie ! Suivez votre instinct et ce que votre sage grand-mère vous chuchote à l’oreille !

  109. Anne-Marie

    Bonjour Ricardo
    Je pense que ce n’est pas une bonne idée de retourner chez CH, ces gens n’ont aucune empathie pour nous et je n’ai aucune confiance en eux
    Pourquoi cette insistance? Ils vous attendent pour vous piéger
    Nous avons besoin de vous , de votre énergie, de votre lumière
    Anne-Marie

  110. Bernard Jean Braem

    Bonjour Richard. Comme certain(e)s ont pu te le dire avant moi, écoute la réponse qui te vient en premier tout au fond de toi. C’est celle-là qui est la bonne !!!

  111. ChristianD

    Hanouna cherche à faire de l’audimat… Je n’ai pas confiance en lui ni à la bande de clowns qui le suivent, se sont des collabos du systèmes et en plus ils se foutent de la gueules de leurs invités et cherchent à les discréditer.. En revanche, aller dire des vérités chez lui sur son plateau, pourrait être bénéfique et ouvrir les yeux à tous les moutons qui le regarde et l’écoute… C’est un risque à prendre et des pièges à éviter..

  112. LE COQ Alain

    Ricardo,
    POUR MOI N’Y va pas, surtout pas! Hanouna c’est le deep-state dans toute sa splendeur (disciple de Bolloré et autres réseaux Pro-gouvernementaux pour la face visible de l’Iceberg)! HANOUNA Flippe tout ce qu’il peut en ce moment, il cherche à sauver sa peau! Laisse le croupir … Il ne faut pas avoir d’états d’âmes en ce moment, eux n’en ont pas du tout!
    Tu as d’autres choses à faire je pense, l’étau se ressert vitesse grand « V » autour du deep-state (Fauci, Gates,… Netanyahou !)
    En refusant et en proposant de venir quant ce sera « le moment, ton moment » tu gardes la main. Sinon tu risques de devenir obéissant à la solde de cette mafia et de leur putain de manipulations!

    ZERO confiances en Hanouna!

    Résistes, résistons et surtout soyons là où on ne nous attend pas. D’autres médiats vont t’inviter c’est sûr, alors ne te grille pas chez Hanouna!

    Tiens bon and stay free!

    Alain Le Coq

  113. Levy

    Bonjour mon cher Richard, Encore Bravo pour votre belle énergie à faire émerger la Vérité dans ces temps si particulier. Pour l’invitation d’Hanouna , Pourquoi pas interroger votre Grand mère , paix à son âme … La réponse pourrait bien venir naturellement via des synchronicités. Bien à vous et Merci à Grand Mère également pour son soutien.

  114. Michel Leclercq

    Vous pouvez aller chez Hanouna, Richard, c’est une fenêtre pour vous exprimer, et elles sont rares. Mais de grâce, ne me demandez pas de regarder l’émission en contreparti, des extraits de votre passage suffiront amplement! Quand on voit la brochette d’abrutis qui s’y exposent, c’est effarant. Surtout le fils du centurion romain… Bon courage en tout cas, surtout s’il vous impose un face à face avec docteur Maboul, celui qui a traité Alexandra Henrion Caude d’espèce d’ex-scientifique. Complètement fou ce type…

    • Vivi

      Bonjour Richard,
      Pour moi il ne faut pas y aller, Hanouna profite de vous….
      Vous avez fait une super intervention avec bcp d’audimat, ça suffit votre message est passé. Pour le moment il faut rester sur ce bilan extra positif….
      Merci d’être un de nos porte paroles 👏👍BRAVO

  115. Christian Joeckle

    Il ne faut pas y aller sauf ci vous avez le même cota de chaque côté 50% pour et 50% contre car le seul truc qui intéresse anouna c’est le fric qui se fait avec son audience rien de plus !

    • Viviane Garmy

      Richard écoute ta petite voix intérieure.
      Toi seul connaît la conduite à tenir face aux mainstream.
      Je t’embrasse.

  116. Bonjour Richard, je dirais Oui pour retourner à la TV avec Hanouna, mais, comme le disait l’une de vos fans, écouter votre corps d’abord : si cela fait Oui ou Non à l’intérieur ! Bonne chance. Claire Baudin

  117. Bonjour Richard,
    Personnellement, je refuserai poliment.
    Vous avez été largement percutant la dernière fois en quelques minutes avec une prise de parole correcte. Vous aviez surpris tout le monde avec votre éloquence, votre simplicité et surtout votre sincérité. Je préfère garder cette image positive. Je crains que ce ne soit plus le cas…
    Mes respects.
    Bien cordialement.
    Zaīa

  118. Marisca

    Je pense qu’il faut y aller, mais peut-être avec des conditions. Ne pas se laisser enfermer dans un débat qui n’est pas le notre. Il faut y aller avec un nombre de points précis à traiter sans être interrompu. Enfin bref, je ne vais pas vous apprendre votre métier (hi ! hi..). Nous devons être visible et enfoncer le coin dès que c’est possible. Je vous fait pleinement confiance et je suis avec vous.

  119. Marc CHEVALLIER

    Bonjour,
    je pense que vous devriez y aller ! Il n’y a pas trop de voix pour nous défendre et la votre a du poids. Même si cela sera difficile parlez pour nous, merci
    Marc Chevallier

  120. Cher Richard ! je suis septique de cette invitation je rejoins quelques personnes, qui vous disent de rester sur une victoire, çà sent la magouille.
    Ceci dit je vous donne mon avis à vous à en faire ce que vous voulez .
    Mais respect à vous pour votre et notre combat
    Cordialement Henri

  121. Christophe

    Richard,
    L’ancien monde est celui du je et du monde cartésien, celui qui arrive est celui du nous et de l’intuition. Faites confiance à votre intuition pour décider si oui ou non il faut y aller. Vous avez senti avant tout le monde ce qui était en train de se passer, vous êtes pertinents dans vos analyses et vous recherchez en permanence la vérité. Votre bon sens et votre intuition vous a guidé ou votre conscience sera en paix. Nous ne sommes personnes pour vous dire que faire. Continuez à faire parler votre cœur et vous trouverez les réponses. Encore merci pour tout le boulot, votre famille peut être fier de ce que vous faites.

  122. Eric

    Richard,
    L’état profond sait qu’il a perdu !!!
    Ils avancent le calendrier des vax…
    Ils sont en panique et veulent faire un maximum de victimes…
    Ne vous exposez pas de suite !!!
    Ils ont étés pris de court lors de votre dernière prestation et ont sans aucun doute tout prévu pour vous descendre…

  123. Bonjour cher Richard,
    Pour vous donner mon avis : je rejoins à 100% celui de VINET ci-dessus.
    Tenez bon et merci infiniment de votre engagement efficace et votre courage exemplaire.

  124. wattrelot bruno

    bonjour Ricardo ! pour retourner chez hanouna, pourquoi pas ! mais pas en hélico envoyé par lui, méfiance ! je dis ça ! il y a un certain Daniel qui dans les années 80 sortait beaucoup de vérité ! et l’hélico lui a été fatal ! méfiance ! vaut mieux y aller par vos propres moyens !!!!! bon courage et bravo pour ce que vous faites !!!!!

  125. Anne

    Cher Richard,
    Seule votre âme débarrassée de tout ego, peut répondre avec justesse à cette question, personne d’autre. 😉
    Quelque soit votre choix, un grand merci pour votre implication. 🙏
    Salutations du Gard !

    P.S. Un peu étonnée de la phrase qui vient de s’afficher, empêchant dans un premier temps l’envoi de de mon message : « Vous envoyez votre commentaire un peu rapidement. Prenez votre temps ». Étrange….

  126. Marie SANCHEZ

    La prudence est de rigueur. Vous devenez une personne gênante pour la cabale. Votre intervention chez Hanouna a été remarquable et avez eu le dernier mot. Ne soyez pas tenté par leurs appels. Ne prenez pas de risque. Nous avons besoin de vous.

  127. Almacithy

    Bonjour Richard et bonjour à toutes et tous,
    Un GRAND et respectueux MERCI tout d’abord pour votre engagement à faire connaître la vérité.
    Personnellement je ne vous recommande PAS de retourner chez Hanouna.
    Vous les avez eu par « SURPRISE » la première fois et c’est TRÈS BIEN AINSI.
    Mais je crains que depuis, ils aient eu le temps d’affuter leurs ARMES pour essayer de vous « DISCRÉDITER » et « DÉTRUIRE » en tant que lanceur d’alertes.
    Ces personnes sont fourbes et sans scrupules et rien ne les arrête.
    Il ne faut PAS tendre le bâton pour se faire battre.
    Car ils choisiront probablement un cocktail d’invités, tous plus retors les uns que les autres et de très mauvaise foi.
    Laissez les sur leur fin et soyons patients, car en ce moment, beaucoup de choses bougent.
    Par exemple, comme vous l’avez signalé, malheureusement, les « dégâts » causés par ces « injections » (que je refuse de nommer vaccins) augmentent et commencent à se savoir.
    En plus, vos chiffres sont très probablement très sous estimés, car il y a un frein ÉNORME au recensement des effets secondaires. Les chiffres européens (s’ils sont vrais! ! !) sont dramatiques.
    C’est d’ailleurs pour cela qu’ils veulent injecter le maximum de personnes, avant que ces informations ne puissent plus être cachées. Car j’espère que chaque personne concernée reprendra conscience et surtout… les « Parents » pour leurs enfants.

    Ils ont besoin de vous faire taire. Alors s’il vous plait, n’allez pas vous « brûler les ailes » pour un gain de visibilité très aléatoire.

    Bon courage à vous Richard, à votre Famille ainsi qu’à toutes et tous.
    Soyez sur vos gardes, nous sommes en « guerre », ne l’oublions pas.
    Bien cordialement

    • Fred

      Ne vous alignez pas avec cette TV poubelle ! Vos propos seront déformés, amplifiés… Rigolés
      Les vrais personnes vont comprendre et vous suivront malgré tout.
      Je sais que votre objectif sera d’informer, réveiller…
      Tout ceci n’a rien d’un divertissement TV poubelle.
      Courage et merci pour tout ce que vous faites !

  128. Aurin

    Non plus chez Hanouna
    Il. ne commande pas il est aux ordres
    Soyez prudent votre courage et votre dévouement pour la bonne cause
    Vous met en avant donc en danger
    Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour nous
    Si seulement vous pouviez être un modèle pour vos collègues
    Enfin!!!

  129. Guidoni

    Bonjour Ricardo
    Merci pour tout ce que vous faites.je ne retournerais pas chez Hanouna cela sent un peu le piège!pourquoi tant d insistance?
    Courage et un grand merci.heureusement qu’ il y a des belles personnes comme vous!

  130. Thualagant

    Bonjour Richard.,
    Personnellement je resterai sur un KO, ça sent le tracnard 🤔
    On est avec toi 🙏🌈

    • Massa

      Cher Richard
      La prudence est tjrs bonne conseillère prenez le tps d’écouter votre cœur ,lui ne vous trompera jamais.hanouna c’était une étape,il y en aura d’autres,belles, très belles.le château de cartes commence à s’écrouler.calculez bien chaque prise de risque dorénavant.que le divin vous protège…mais vous êtes déjà protégé.a bientôt en Avignon.

  131. Aiméebéa

    Bonjour Richard 💞
    En ce qui concerne l’invitation de Cyril Hanouna, vous seul avez la réponse au plus profond de votre cœur 💓
    C’est la voix de votre Âme ! 😊elle sera vous conseiller 😜
    Ayez confiance en votre petite voix intérieure 💜
    Quant aux avis ! vous aurez les pour et les contre 🤔
    Bisous tout doux 😘💋😘💙💚💜

  132. AntiTew

    C’est un piège pour l’invitation d’Hanouna, il vous fait le coup comme avec DiVizio, il vous invite de plus en plus avec l’idée de vous décrédibiliser à l’usure avec des médecins hystériques en face.

  133. PIERRE

    J’ai lu par ci par là que des lanceurs d’alertes disparaissaient étrangement ces derniers temps donc je ne me risquerais pas d’aller sur leurs plateaux. Il y a anguille sous roche ! Baleine sous gravillon… ! 😉 S’ils sont honnêtes, ils relayeront vos vidéos sans que vous n’ayez besoin de diffuser votre voix.

    • Delf

      Très juste ! Ca sent l’accident d’hélico. Vous commencez à peser lourd Richard et donc à déranger.
      Restez indépendant au mieux allez à Sud Radio !

  134. bonjour
    Effectivement, je pense comme bon nombre de personnes que vous devez éviter d’y aller, l’effet de surprise ne fonctionnera plus et son équipe a du plancher sur les différents arguments ! Faut laisser retomber la pression, Hanouna ne cherche qu’à créer du buzz, c’est son business, faut pas tomber dans le piège !

    • Murielle Simon

      Bonjour Richard

      NON pas Hanouna.. C est un piège..n allait dans cette Arène de Loups enragés.. Qui voudront vous descrediter…vous salir. Et l hélico.. Il n a pas honte!!!…pas très ecolo.. Et encore ce sale Fric qui corrompt l humanité….. 🙄..
      Prudence !!!
      Merci encore Richard !! Pour ttes ces vidéos !! Et Investigations.!!! Vive la Liberté !… ☀️🙏🙏🌱🌱

  135. An Cantillon

    Cher Richard, merci pour vos combats et la façon dont vous les menez. On vient de revoir votre intervention chez Cyril Hanouna et il est clair qu’il ne faut pas y retourner. Face à votre sainte colère vous ne trouverez que des gens haineux, qui ne se serviront de vous que pour augmenter leur haine et leur mépris. Continuez à résistez comme vous le faites et comme nous le faisons tous, dans une énergie ascendante et positive.

  136. Chacha

    Bonjour cher Ricardo, bravo et merci pour votre courage, votre ténacité, votre mission de vie de Vrai Journaliste … Pour le sujet d’accepter ou non l’invitation, il y a bien sûr le pour et le contre :
    POUR : C.H semble bienveillant envers vous. Tout dépend des invités et de leur bonne ou mauvaise foi., mais aussi de l’attitude de la bande de chroniqueurs ( pas vraiment de haut niveau). Si vous vous assurez de pouvoir dérouler vos arguments et informations ds la sérénité, cela peut être un bon signe pour leur audience que vous êtes tjs debout et sûr de vos arguments et cela peut créer de la réflexion ds un large public, biberonné à la pensée unique. La sérénité et la communication non violente seraient selon moi les conditions incontournables pour accepter l’invitation. Surtout ne pas rentrer ds leurs jeux de plateaux et céder à leurs provocations, car du coup cela se retourne contre vous et vos arguments.
    CONTRE: Cette émission est conçue pour faire du buzz et ils se gavent des clash qui peuvent survenir, quitte même à les provoquer. Donc Méfiance accrue vis à vis de ces individus qui sont ds la planète people-medias-matuvu, vous n’êtes pas de la même trempe.
    Peut être vaudrait il mieux s’abstenir, et accepter une invitation (hypothétique ) ds une émission qui corresponde mieux à votre éthique. ..
    Le choix est difficile, mais c’est votre ressenti profond qui vous guidera.
    Je vous assure de tout mon soutien et de toute mon admiration pour votre travail, et la passion que vous y mettez. Prenez soin de vous aussi. Les lanceurs d’alerte sont en danger actuellement (mais depuis toujours ). Bien cordialement. CC

  137. Anne DG

    La lumière qui vous habite est enviable, faites attention à vous, ne devenez pas leur nourriture!

  138. Sam

    Bonjour Ricardo,
    Si j’étais vous je déclinerais l’offre de hananouche, simplement parce que à coup sûr, c’est un piège qui vous est tendu. N’oubliez pas que ce débile profond et sa bande d’incultes sont là pour que l’indigence neuronale persiste chez ceux qui se goinfrent de ses émissions à la con. Et il y en a beaucoup malheureusement. Vous allez avoir toute sa meute qui vont vous faire passer pour un azimuté et vous allez sortir de vos gonds.
    Restez donc en famille et partagez des moments de joie avec vos enfants! Ça c’est du bonus et du bonheur!

  139. MIMEUR

    NON,NON ET NON……vous avez tout dis la première fois avec une belle prestation. Ils vous attendent au tournant pour vous faire passer pour un complotiste, un guignol…etc…..Franchement ne soyez pas naive , hanouna est une émission poubelle à contrôle de toutes voix qui s’élèvent..une fois c’est suffisant.Amicalement..

  140. PIERRE

    Ce que je voulais dire dans mon ancien commentaire est qu’un accident d’hélico est vite arrivé. Proposez-lui une visio !! Et comme disent d’autres personnes, vous avez déjà tout dit la dernière fois et ce que vous faites maintenant a une plus grande ampleur. Merci <3

  141. FreedomForEver

    Hello Richard!
    Merci pour cette nouvelle minute de lumière.
    Concernant l’invitation d’Hanouna, je n’ai pas la TV, la seule fois où j’ai vu/entendu ce Mr c’est dans un extrait de ta précédente et brillante intervention. Il est vrai que l’actu est chaude, Hanouna veut surfer sur la vague des dernières révélations. Ce que je sens c’est que c’est peut-être bien d’attendre un peu, 1/2 semaine-s? Voir comment le monde médiatique en général se saisit des infos récentes,…..
    Je te fais entièrement confiance pour t’en sortir aussi bien que la première fois! Et il est bon pour nous de « faire de l’audience ».
    Mille mercis pour ton engagement et ta justesse.
    Bonne route!

  142. Araujo

    Bonjour Moi je dirais méfiance à partir de là!!!

    • Garrigues

      Je sens le piège pour Hanouna, ne serait ce pas pour vous apporter la contradiction avec des interlocuteurs corrompus et vous empêcher de répondre et ainsi discréditer votre parole. Gros doute, aurait-il eu la pression après votre passage ? Écoutez votre intuition!!

  143. Chris

    L’ego démesuré chez certains n’aiment pas la défaite !! Y retourner c’est se faire prendre dans le filet (discernement).
    Le Démiurge puissant et ses serviteurs adulent le brillant, le clinquant, l’agitation…. par la seduction au travers l’envoi d’un helico. Piege !
    La re-action amène l’attaque, ils n’attendent que cela. Ce présentateur n’est sûrement pas seul à prendre des décisions….
    Vous avez frappé fort une fois, rester sur votre position avec humilité.
    Mais cela vous appartient, vous êtes votre propre sauveur tout comme nous tous ici-bas.
    Dans l’amour de Dieu (pur esprit) et non du grand architecte, le dieu égotique (idole adulé de beaucoup de loges maçonniques).
    Malgré tout, nous sommes Tous frères et sœurs dans ce bourbier dualiste de ce plan holographique densifier ici-bas, tous sur le même bateau avec nos doses karmiques plus ou moins obscures.
    La vérité emergera du Ciel !
    Courage, persévérance, patiente, calme, bienveillance, joie.
    Amitié frere messager.

  144. annick

    Bonjour Richard
    HAN… a fait certainement une grosse audience lors de votre passage. Cherchez à savoir pour quelle raison est-il prêt à faire « tant de dépenses/efforts ? » pour vous avoir sur le plateau ! et aussi « face à qui ? », seul ou d’autres gardiens de l’humanité avec vous lors de cette future présence ? prenez soin de vous, je vous ressens très fatigué. Merci pour votre engagement total. Je me sens bien « petite » !

  145. Diaz

    Hanouna et les autres médias attendent que vous dites tout haut ce qu’ils pensent tout bas! Ils pensent comme vous mais n’ont pas le courage de le dire en public. Souvent aussi parceque ils sont tenu pas des casseroles du passé sui peuvent facilement ressortir si un jour ils ne plaisent plus au pouvoir en place!!!
    En tout cas si vous y allez je suis super confiant pour vous Richard car vous avez tout les arguments pour les contredire aisément ! Bonne continuation. Mr Diaz

  146. Daghar

    Bonjour Richard,
    Personnellement, je refuserai poliment.
    Vous avez été percutant en quelques secondes la dernière à la surprise de tous avec une prise de parole correcte. Vous en avez même froissé et frustré plus d’un grâce à votre éloquence, votre simplicité et votre sincérité. Je préfère rester sur ce point positif. Je crains que ce ne soit plus le cas et que vous vous mettiez en danger…
    Prenez soin de vous.
    Mes respects.
    Bien cordialement,
    Zaīa.

  147. diane

    cher gardien de l’humanité
    ma fille de 8 ans reclame de voir ta video chaque jour tant elle aime voir ta force face a ce dr minable à la mine deconfite de poisson frit… tu es la voix du peuple et donc indispensable !
    toutefois, sachant que les pourris sont prets a eliminer tout obstacle à leurs plans, l’hyper prudence est de mise!!!
    n’accepte aucun vol ni voyage ni hotel organisé par leurs soins.. demande leur un cheque et tu organises ton voyage toi meme! fais toi connaitre un max et fais bcp de bruit afin que les pourris n’osent pas s’attaquer a toi! fais toi accompagner de body guards qui te filment en permanence et diffusent en live tes deplacements pour assurer au max ta securité! un lanceur d’alerte mort est vite oublié, alors reste en vie! on a besoin de toi!! que dieu te garde dans sa lumiere!

  148. Valérie D

    Merci encore pour toutes ces infos.
    Quant à l’invitation de Hanouna, je flaire le piège, que des vendus…
    Il vaut peut-être mieux rester sur une impression positive, celle que vous avez laissée lors de votre brillante et courageuse intervention la dernière fois chez Hanouna.
    On est avec vous !

    • Dona

      Je crois qu’une fois suffit. Son audience a pu vous connaître, elle n’a qu’à vous suivre maintenant. Il y a beaucoup de personne qui ont vendu leur âme sur son plateau… ils cherchent le buzz car à eux seuls, c’est franchement pas intéressant. Maintenant si vous sentez en votre intérieur qu’éventuellement ça pourrait faire avancer quelque chose .. mais si c’est pour assister à du ping-pong ou personne n’écoute personne juste pour du fun… et peut-être après la première fois où ils ont été pris au dépourvu ils organisent une riposte , c’est possible aussi, ils adorent démonter leurs invités . A voir !!!

  149. Aly

    Il faut partir pour plus d’audience, je sais qu’ils veulent peut être vous piéger, mais c’est eux qui le seront. et exigez de l’argent pour vos frais et perturbations, ils en ont ces voyous. Très bon courage.

  150. Ici maintenant

    Bonjour Grand Ricardo, pour moi tu fais partie de ma famille le jour où je vois pas ta minute dans mes mails je commence à m’inquiéter…tout ça pour te dire cette 2ème invitation prémédité chez Hanouna c’est pas anodin du tout, mon conseil c’est de la décliner car tant d’insistance et les gros moyens qu’ils veulent déployer pour que tu puisses absolument être là ça en dit long sur ce qui se trame dans les coulisses stp n’y vas pas. Tu dois savoir qu’avec ton expérience et ton charisme tu déranges au plus haut niveau et je suis sûr que Macron suits toutes les minutes de Riccardo.

  151. Didier Lemire

    Je n’ai jamais regardé la moindre émission de Hanouna, mais je sais qu’il fait partie des gens qui sont regardés par beaucoup de français. Depuis le début de la crise, les français sont désinformés en permanence. Je pense qu’il est important que ces français, adeptes de ce genre d’émission, entendent et voient autre chose que le politiquement correct qu’on leur sert en permanence. Le risque c’est d’être placé dans la catégorie des complotistes et autres fachos et être discrédité d’emblée, mais je crois qu’Hanouna ne l’a pas fait la fois dernière. Il est rare sur une antenne d’entendre quelqu’un qui parle avec ses tripes … C’est ce que vous avez fait lors de votre dernier passage ! Alors, allez-y pour éveiller les consciences !

  152. Catherine Beaurel

    Il ne faut pas y aller, ce sont des serpents qui ne cherchent qu’à vous nuire et à vous décrédibiliser. Merci Richard pour votre courage et votre engagement, faites attention à vous

  153. Bruno

    D’accord avec beaucoup de ces commentaires. Il semble que la majorité d’entre nous te suggère de ne PAS accepter cette nouvelle invitation de C.H. Ou en tout cas pas immediatement; quand TU le décideras ou que TU sentiras que c’est le bon moment. Suis ton intuition: si elle t’a déjà fait hésiter au point de demander l’avis des gens qui t’entourent, c’est un signe. Et puis, au fait, pourquoi ne pas renverser les rôles? Pourquoi tu ne l’inviterais pas TOI? (à une de tes minutes par exemple, exceptionnellement transformée en « demi-heure ou heure ») Ou pourquoi tu ne vous ferais pas inviter tous les deux ensemble pour dialoguer au Défi de la Vérité ou similaire? Il faut « think out of the box » (au propre comme au figuré :-). En tout cas ce consensus-ci est notoire: PRENDS GRAND SOIN DE TOI ET SOIS TRES PRUDENT STP, pour l’amour de ta famille, de ta grand-mère, et de nous tous.

  154. Kris

    C’est ton ressenti qui pourra trancher puisque tout le monde a un avis différent. Soit ça te met en joie d’y aller et de t’y confronter et tu auras l’énergie nécessaire, soit tu ne le sens pas et tu ne seras de toute façon pas bien, aligné avec ce que tu vas exprimer.
    Que ressens-tu, c’est la question à TE poser.

  155. Antoinette

    Bonjour Richard
    Votre Grand-mère est la seule qui puisse vous guider de façon juste, mais puisque vous sollicitez notre avis, il me semble que votre place actuellement sur le terrain porte ses fruits, ainsi que vos vidéos sur cette plateforme dont les abonnés augmentent. Merci à vous et votre équipe. Votre intervention télévisuelle fait son œuvre, nul besoin de renouveler et participer à ce « jeu médiatique » bas de gamme. Vous connaissez ce milieu mieux que nous, méfiance. Gardez votre liberté de choisir plutôt que d’être choisi. Amitié et soutien.

  156. Brigitte de Bretagne

    Cher Richard,
    Seul contre tous dans l’arène médiatique … La décision n’appartient qu’à vous et à vous seul !
    Toutefois, je pense que vous pourriez accepter l’invitation.
    Tout d’abord, le fait d’être connu du plus grand nombre serait une protection pour votre personne, pour le cas où il vous arriverait un pépin …
    Je pense qu’il faudrait appuyer votre argumentaire sur des preuves solides, bien sourcées et inopposables, qui frappent les esprits avec clarté : statistiques simples, articles scientifiques officiels très clairs, témoignages compréhensibles et authentifiés etc … A afficher sur écran, avec arrêt sur image, afin que les téléspectateurs retiennent votre message. En effet, tout va trop vite dans ce genre d’émission et on a du mal à retenir quoi que ce soit de concret, sans parler des techniques de destabilisation bien aguerries de certains, du brouhaha, etc… Le plus dur serait de garder le cap de votre démonstration, avec calme et sans céder aux tentatives de digression de vos interlocuteurs.
    Prenez bien soin de vous, Dieu vous garde !

  157. laurent cizeron

    Leur narratif s’effondre. Au US, Fauci est sur la sellette, ses courriers électroniques l’accablent. C’est le bon moment pour retourner chez Hanouna. Enfonce le clou.

  158. lemoine

    Hanouna une fois ok, mais là ils vont t’attendre et le piège sera bien monté.
    Pourquoi pas un CNEWS avec Pascal Praud et ses commentateurs ?
    Visibilité , vrai débat plutôt sérieux
    Longue vie à toi

  159. HOPE Pénélope

    NON , DEFINITIVEMENT NON – je n’irai pas chez CH – TV poubelle
    Garde ton énergie et prends soin de toi Ricardo !
    Et tant pis pour les comateux qui croient encore à la propagande , ça ne sert plus à rien d essayer d éveiller les consciences , les gens ont eu un an pour comprendre .
    Concentre toi plutôt sur comment aider les gens  » éveillés » à sortir de ce système et reconstruire autrement , grâce à toutes les rencontres que tu fais .
    Merci pour ton travail d information – tu es un vrai journaliste

  160. phil

    hanouna a ete un laquais soumis au pouvoir tres grande mefiance un traitre reste un traitre ….
    il n a pas fait encore toutes ces preuves
    concernant le vaccin obligatoire il n aura jamais lieue
    ils ne peuvent rendre obligatoire une experience medicale c est contraire au code de nuremberg et de toute facon CE N EST PAS UN VACCIN Selon la Convention d’Oviedo, toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite.
    L’utilisation de modificateurs du Génome Héréditaire (comme les Vaccins à ARNm) est donc interdite par la Loi !

  161. charles Caruso

    Bonjour Richard
    une interview hors plateau télé , Oui ; perso je n’irais pas dans l’émission. Bravo encore pour vos minutes. Portez vous bien.

  162. Chaccard

    Effectivement, la prudence est de mise. Il est probable qu’Hanouna vous propose un hélicoptère pour mieux s’assurer de vous administrer un retour de bâton médiatique. Vous avez déjà dit l’essentiel.
    Sinon, une pensée pour illustrer la situation que nous traversons : COVID-19, une fiction collectivement partagée qui est devenue une « réalité objective ».
    Charles

  163. Léa

    Bonjour Richard,

    Non, si je devais choisir, je ne retournerai pas chez Hanouna, ou pas tout de suite. Pour moi, c’est un terrain glissant et c’est un piège qui est tendu.

    Avec toute mon affection.

  164. Hm

    Bonjour à vous, Merci encore pour ce que vous faîtes, merci infiniment. Si j’étais à votre place, je ne me rendrais pas, pour le moment, à cette invitation. Vous avez, d’une part, été remarquable, vous avez eu une réaction juste pour ne pas dire pure et cela a été, probablement éprouvant, il est nécessaire de vous préserver. D’autre part, la question que vous pourriez vous poser est : pour faire quoi ? pour dire quoi ? Vous pourriez aussi exiger d’être en présence d’une autre personne, un professionnel de la santé reconnue, pour vous soutenir au milieu de ces personnes en décalage avec ce que vous êtes. Merci encore. Une psychologue reconnaissante.

  165. Rachel LAURENCE

    Bonjour Ricardo, merci 🙏🏼de cette minute quotidienne que je savoure. Concernant Hanouna j’ai bouclé ma TV depuis longtemps, ce mec ne m’intéresse pas du tout. J’ai vu son émission uniquement par médias alternatifs interposés… Il aime faire le buzz et uniquement ça, il me fait penser à un Chavannes de l’époque, un bonimenteur de rue. La majorité des gens qui regardent ses émissions à mon avis sont des moutons, comme il y en a beaucoup devant la TV! Je ne crois pas que cela ajoutera à ton crédit qui est très grand auprès des éveillés… Convaincre les moutons, c’est très difficile, une tache ardue… Peut-être lanceras-tu ce défit?

  166. FRANCISCO

    Bonjour, Ricardo …. pour ma part, même si Hanouna j’aime pas, Maitre DiVizio a réussi a y amener un vrai débat Houleux mais instructifs qui a permis à plus d’un de commencer de se poser des questions en liens avec les faits de maitre Di Vizio tend à mettre en évidence

    De ce fait, cette emission suivi surtout par des personnes qui ne recherche pas vraiment de s’informer, mais apprecie les clash sont aussi CEUX qu’il faut EVEILLER

    Je vous suggère de mettre l’accent sur la VACCINATION des enfants qui va très prochainement scinder les classes en 2 > Vaccinés et Non Vaccinés …. Sans compter, les possibles décès ou handicaps prochainement chez ces enfants en lien avec cette Vaccination

    Pas d’autres moyens que d’eveiller ces parents encore peu lucide sur la situation et la santé de leur enfants …

    N’ayez point peur de Faire parler ou vous emporter .. mais apportez vos Arguments, comme on le sait que ce soit en bien ou en mal, on parlera de vous … Et c’est ce qui permettra de rendre l’INFORMATION VIRALE comme sait le faire TRUMP 😉

    Bien à vous, nous sommes avec vous !!!

  167. Bonjour Richard,

    Non, ne retournez pas chez ce clown, cela vous abaissera vos énergies…..

    Ne mettez plus les pieds dans leur système….malsain !

    Restez loin de ce Deep-State, ils ne savent plus quoi inventer pour exister.

    Bon courage à vous et restez un être libre…..

    DG

  168. DAL Jean-Christophe

    Merci Richard pour vos nouvelles. Pour Cyril HANOUNA je ne vous le conseille pas, ne vous laissez pas influencé, bon vous faites ce que vous vous voulez c’est votre droit, mais je déteste son émission, c’est d’une nullité et d’un ridicule pas possible. Ces invités sont des moqueurs, méprisants, arrogants et le personnage je ne l’aime pas du tout. Je vous soutiendrez toujours soyez en rassuré Richard. Avec toute ma fidèle amitié. Prenez bien soin de vous!

  169. Ducauroy

    Il faut être visible chez hanouna par les petits moutons français

  170. Martine

    Bonjour Richard et merci pour votre implication et votre grand coeur !
    ! Hanouna, méfiance, il veut de l’audience ! Il n’est pas lumineux comme vous et vous fait baisser vos belles vibrations. Passez votre chemin… ( ce n’est que mon humble avis ) Nous sommes des milliers avec vous !
    Gratitude infinie !

  171. Amélia

    Bonjour Richard, Toute ma reconnaissance pour ce que vous faites pour nous. Pour Hanouna, nous craignons le piège. Même si ses intentions sont peut-être sincères. D’autres se sont fait piéger ainsi. Ne prenez pas le risque de vous prendre une gamelle pendant ou bien souvent après et que l’on vous casse les jambes. Nous tenons à vous préserver, vous êtes notre héros. Et vous avez déjà réussi la partie chez Hanuna. Bon discernement et force avec vous.

  172. Lambert Françoise

    N’y allez pas Richard !! C’est un piège pour essayer de vous faire taire . continuez sur le terrain

  173. yoka

    Bonjour Richard,
    C.hanouna a tourné sa veste dans le bon sens. Je pense que ta venue sur son plateau est une excellente chose.
    Dernièrement, c’est une député LRM qu’il a laissée se faire laminer par Me Di Vizio !!!
    La victoire passe par là !
    Nous sommes derrière toi !!!

  174. Isabelle Charrier

    Bonjour à toute l’équipe et merci pour votre dévouement ! Puisque vous le demandez, moi je n’irais pas. Il sait maintenant ce que vous valez et il n’hésitera pas à mettre en face des gens prêts à vous démolir ! Je ne regarde jamais ses émissions je ne fais exception que pour les courts extraits et ils doivent être au nombre de trois. Restez sur votre brillante et formidable performance. Merci encore et bon courage.

  175. GERAL MEY

    Chez Hanouna vous allez vous énerver
    C est une cacophonie cette émission
    Et comme d hab vous aurez la brune, la femme grisonnants cheveux courts, son acolyte grisonnant à lunettes, B Castaldi et Montiel contre vous avec peut être une surprise en prime.
    Si vous y allez restez zen et écoutez les avec beaucoup de recul et gérez vos émotions car ils vont vous enmener la dedans
    Bon courage

  176. gepetto

    laissez tomber cette emission de cinglés ! ce n’est qu’un ramassis d’anti france

  177. castan

    Ah Richard coeur de Lion,
    Tu es vraiment un homme exceptionnel ! Je t’admire pour tout ce que tu fais.
    Entre parenthèse, J’étais tellement contente quand tu as cloué le bec à ces 2 vendus et corrompus sur le plateau d’Hanouna, MAGISTRAL !! Tu n’as dit que la VERITE ! Avec tous ces vautours de chroniqueurs traîtres et corrompus par le système, ils ont vraiment vendu leur âme au diable, j’aurais honte d’eux si j’étais leur enfant. On voit bien leur petit manège sur le plateau, l’opinion penche toujours du côté de la pensée oligarchique avec une proportion toujours 80-20, parce qu’il faut bien qu’il y ait une petite opposition mais toujours contrôlée bien sûr.
    J’aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour que le peuple français se réveille et qu’on soit tous unis, des millions et des millions de français dans la rue, pour retrouver notre souveraineté.

  178. LELIEVRE

    Bonjour, ça sent le piège quand même chez Hanouna , comme il vous a laissé un temps de parole la dernière fois, il voudrait peut être se racheter auprès de sa chaîne .. en vous sabotant cette fois . méfiance méfiance dans ces médias si manipulés et si manipulables
    MERCI encore pour tout ce vous faites

  179. Hennaut

    Bonjour Ricardo, une seule intervention chez Hanouna est suffisante mais pas plus, car dans le principe et vu l’audience de la dernière émission, ils vont essayer de te faire parler et de t’énerver une fois de plus pour te décrédibiliser et te faire tourné en ridicule comme l’avocat Maitre Di Visio. Je pense que c’est une très mauvaise chose de revenir une deuxième fois. tout ce que tu as dit était très fort et reste dans la tête de tous, ne perd pas cette avantage.

  180. Emmanuel Georges

    Cher Richard un grand merci une fois encore. En ce qui me concerne et puisque vous sollicitez notre avis, je suis convaincu qu’il ne faut pas répondre à l’invitation d’Hanouna.

  181. Brigitte Mersch

    NON pour l’instant au plateau télé de Cyril Hanouna, c’est mon ressenti personnel en réponse à votre demande d’avis.
    MERCI Richard et surtout, prenez aussi soin de vous et faites très attention à vous protéger vous-même, ainsi que vos propres enfants.
    Je ne regarde plus la télé depuis des années mais j’ai vu la vidéo montrant avec force courage, votre colère face à Alexandre et Blachier e.a. quand vous parliez de vos deux enfants travaillant en coulisses des plateaux.
    En Belgique, une pression énorme s’exerce sur les non vaccinés, jusqu’à toucher de plus en plus de jeunes adultes. Un ami médecin chef de service en hôpital m’a dit avoir reçu tous les jours un appel téléphonique « alors, vous n’êtes toujours pas vacciné ? » jusqu’à ce qu’il cède, hélas. Ma famille proche et beaucoup d’amis ont eu l’injection, ne sachant pas qu’ils remplacent les rats de laboratoire (phase expérimentale jusqu’en 2023) et sont sous l’hypnose du narratif de la dictature politico-sanitaire. Les ados 12-17 ans sont menacés eux aussi d’une possible injection si le peuple ne réagit pas enfin pour les en protéger. Je résiste au nom de la liberté et veux co-créer un monde meilleur (j’ai 3 bientôt 4 petits-enfants), avec les valeurs à retrouver entre vrais humains – à condition d’avoir refusé l’identité numérique! (voir Philippe Guillemant) de fraternité, union, paix, intégrité, entraide, joie, spiritualité.

  182. Saloua

    Ne pas y aller, rester sur ce magnifique debat, cette colere qui sort des tripes🤣

  183. Bruno V

    Merci pour toutes vos infos que vous apportez au peuple Richard.
    Hanouna est un pote de Macron et vous avez dit ce que vous aviez à dire au peuple d’une des plus belle manière, la sincérité.
    Ne vous laissez plus influencer par ces Amateurs de menteurs et manipulateurs de pacotille, vous savez comme ma grand-mère disait vaut mieux rester sur une magnifique victoire que de finir sur une défaite qu’ils utiliseront pour vous détruire. Il n’aime pas perdre ces gens là.
    Bien cordialement

  184. Helene

    Bonjour Richard,
    Si j’étais vous, je n’irais pas.
    Autant si ça s’est « bien passé » la première fois, probablement que c’était aussi dû au fait qu’ils ne savaient pas forcément quel était votre positionnement face au covid et au reste … mais maintenant ils le savent très bien et je ne crains quand y allant, que vous tombiez dans un traquenard …
    C’est vous qui voyez mais lorsqu’il y a une telle insistance à vous faire venir, c’est qu’il se trame quelque chose.

  185. alain

    Bravo RICARDO …MERCI … POUR CETTE RESISTANCE COURAGEUSE ET FAROUCHE !!
    Le but des merdias main stream etait jusqu a maintenant de decredibiliser l invite !!! de lui tendre des pieges pour capter des secondes ou des reflexions qui pouvaient faire le buzz et demolir une reputation …. quand on craint le message on tue le messager …

    Mais je ne sais si c est une sensation ou un espoir il semblerait que la parole de delie dans les merdias et que des theses jadis complotistes sont maintenant des evidences de la bien pensance ….on dirait qu ils agissent comme les collabos qui sentant venir la liberation se transformerent en resistants de la derniere heure

    De toute maniere vous etes de taille a les affronter …vous l avez fait de maniere grandiose et ils savent que vous avez du repondant …. votre derniere interview etait limite agressive mais elle respirait la bonne foi les paroles etaient vraies sinceres credibles debridees comme on n a plus l habitude de les entendre

    ces merdias ont ete contant leur audimat a explose d ou leur volonte de second tour …. nul doute que votre pote laurent alexandre aurait moins d enthousiasme a venir vous chatouiller

    attention toutefois comme dans une entreprise meme si vous avez raison votre emportement ou des gestes pourraient demolir la justesse de votre cause … BON COURAGE …. d autres resistants l ont fait DI VIZIO ….PHILIPPOT …

  186. Serge

    Hanouna : une fois c’est assez, deux c’est trop. Méfiance. Merci encore de votre minute indispensable.

  187. Colette Dufresne

    Ceci est une stratégie d’opposition contrôlée, gardez les yeux ouverts ! Et se souvenir de l’aigle à deux têtes : c’est le même pouvoir mondialiste qui manipule et finance les deux côtés, les « pour » et les « contre », les conflits provoqués en permanence étant sa source inépuisable de richesse et le moyen de contrôle des populations.

  188. Évelyne

    Bonjour Ricardo et merci pour tout ce que vous faites
    Si vous demandez notre ressenti c’est peut-être qu’une petite voix en vous n’est pas totalement en phase
    Votre grand mère vous dirait d’écouter votre cœur
    Amitiés

  189. Cavecanem

    Vou serez le lapin invité à un repas de chiasse. Ou le crocodile dans la maroquinerie, au choix. Rien à tirer de ce public là.

  190. HAULOT Corinne

    Pour Hanouna, je ne vous le conseille pas. La vérité sort de votre camping et tout le monde peut l’écouter. L’hélicoptère sert le mensonge des faux débats.

    Ce n’est pas une « guerre » contre un virus, vous l’avez dit c’est une « guerre » spirituelle, contre le mensonge et la corruption, et oui, la vérité triomphe toujours dans ce conflit-là. Au plus ils cherchent à étouffer la vérité, au plus elle va éclater au grand jour. Car le mal est une maladie auto-immune, il finit toujours par s’auto-détruire lui-même.

    Résistons, ne cédons pas aux pressions, notre liberté de conscience vaut plus qu’un repas au restaurant, qu’un cinéma, qu’une pièce de théâtre ou qu’un voyage. Nous avons un pouvoir immense, c’est le boycott, il peut anéantir tous les plans de relance qui ne cherchent qu’une chose : refaire de nous des consommateurs manipulables pour enrichir les riches et appauvrir les pauvres.

    Le boycott, c’est l’art de savoir renoncer et découvrir que qui perd, gagne !

  191. Thierry GOUEFFON

    De grâce, pas d’hélico Richard ! Ou alors s’il t’envoi un virement et que tu choisisses ta compagnie et ton pilote et qu’il reste surveiller l’hélico pendant l’émission. Sincére Amitié et prudence.

  192. MARCEL Jean-Pierre

    A mon avis Mr Boutry vous n’avez rien à faire et rien à gagner dans cette émission qui ne sert strictement à rien … comme bien d’autres d’ailleurs. Ils ont tous un QI de moineau sur ce plateau et encore …

  193. serge ayrinhac

    Bonjour Richard.
    Stratégie: vous avez frappé un grand coup et marqué fortement les esprits chez Hanouna. Il ne faut pas laisser prise à nos ennemis, ni les laisser souffler…(Hanouna, comme tous ses semblables, n’est pas réputé être dans notre camp… donc méfiance!). Ne pas prêter le flanc à ces gens, éviter leurs grossières manipulations. Il faut trouver maintenant d’autres biais, d’autres porte-voix, pour faire mouche à nouveau. Et enfoncer le clou! Travail de sape: c’est cela qui sera payant, en changeant la (les) méthode. Regroupez-vous avec les autres lanceurs d’alerte, quelle que soit leur discipline.
    En tout cas, bravo pour ce que vous faites! Continuez! Nous sommes avec vous!

  194. C.

    Bonjour
    Il faut le faire si « on le sent ».
    Si les choses ne se mettent pas en place simplement ou que les contraintes sont là il ne faut pas forcer le passage, il y a alors un autre chemin à prendre et il se présentera de lui même et celui deviendra une évidence.
    Lorsque l’on doute, c’est qu’il y a un problème sous jacent . Seul notre recentrage, notre alignement pourra nous montrer la nature du problème et sa solution.
    Amicalement

  195. ORY

    Il ne faut pas y aller pour toutes les raisons déjà invoquées plus haut, essayer une autre fenêtre plus sérieuse et surtout plus respectueuse. bravo et merci pour tout.

  196. Chantal

    Bonjour Richard
    N’y allez pas cela risque de desservir cette fois ci car ils vont vous tendre un piège …et surtout pas d’hélico …
    Bonne continuation et un grand merci pour ce que vous êtes

  197. Sonny

    Bonjour Richard, déjà un grand merci pour ce que vous faites et bravo. je pense qu’il faut repondre favorablement à l’invitation d’hanouna même si je n’aime pas son émission debile, il a tout de même un odimate important. Et ton intervention touchera les jeunes. Je pense qu’ils essayerons cette fois ci de te pieger, mais tu as tout les arguments. Il s’agira de resté le plus zen possible car ils chercherons à te pousser à la faute. Voilà merci encore

  198. Danielle

    ça n’en vaudrait pas trop la peine d’accepter cette invitation et encore moins en hélico. Merci Richard d’être là où il faut pour mieux nous informer des réalités 😉

  199. Viviane

    Attention !!!!! Pour moi ça sent mauvais 🙁 Prudence Ricardo , il y a peut-être un piège , ( une arrestation à la sortie de l’émission ) Prends bien soin de toi . Je prie

  200. Billy

    Salut Richard.
    Laisse Hanouna !! C est un piège !!!
    Billy

  201. ch

    les personnes qui regardent cette émission le font tous les jours, vous ne toucherez pas un nouveau public, mais cela risque d’attiser la colère des gens qui ne pensent pas comme nous et ils étaient nombreux sur le plateau.

    • Gerard

      Bonjour Richard,
      Pour Hanouna, écoute ton cœur avant tout ❤️.
      Mon avis, mon intuition me dit attention au piège et rester sur la dynamique positive déjà engagée.
      Sincère amitié
      Soit prudent

  202. Jluc

    Bonjour Richard,
    Hanouna cherche l’audience
    Surtout pas retourner
    a vous de voir.

  203. Auzannet Christine

    Bonjour cher Richard , merci infiniment pour tout . Si vous nous demandez notre avis , c’est que vous même n’êtes pas sûr de cette proposition qui sent le coup fourré , n’y allez pas !! Nous vous aimons 💖

  204. Méfiance Richard ! Reste tel que tu es ! Quand tu auras ta propre émission tu pourras l’inviter lui !… 😉

  205. Catherine Toulemonde

    Merci Richard d’être notre porte parole. Merci pour tout ce que vous faites. prenez soin de vous et protégez vous des rapaces. Personnellement je n’irais pas si j’étais à votre place chez Hanouna. Ce type ne m’inspire pas confiance. Ne prenez surtout pas l’hélico trop de risques « d’accident ». Que Dieu vous protège.

  206. Céline

    Bonjour Richard,
    Sur proposition de Cyril Hanouna, retourner sur le plateau ?? Pourquoi est-il si pressé ??
    Un peu plus tard serait peut-être mieux ?
    Ressentez au plus profond de vous-même ce qui est juste de faire ou pas !……….
    Votre Grand-Mère va vous aider à voir ce qui est bon pour vous et votre mission.
    Vous avez mon soutien, quoi que vous décidiez. Très amicalement.

  207. Philippe

    Bonjour Richard.
    Merci encore pour ces belles paroles, et ces chiffres glaçants mais hélas véridiques sur les méfaits de la piquouze, que tout le monde (ceux qui restent libres) doit refuser, surtout pour les jeunes et les enfants.
    Pour Hanouna, je vous conseillerais de ne pas renouveler l’expérience. Même si vous avez été reçu en grande pompe, cet homme ne jure que par l’audimat qui lui rapporte beaucoup d’argent. Ils tenteront de vous piéger, de vous décrédibiliser ; n’oubliez pas qu’ils font partie de l’ancien monde, le monde pourri de la TV. S’il a vraiment l’intention de basculer de notre coté, qu’il publie les chiffres des dégâts que vous avez annoncés, qu’il prenne position sur la libre prescription médicale, qu’il dénonce les tests PCR et l’inutilité du masque. Et là nous pourrons en reparler… Evidemment, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.
    Vous avez tout mon respect.

  208. Monteillet

    Bonjour Richard,
    Vous suivant sur votre chaîne, je ne pense pas que de retourner chez Hanouna soit une bonne chose. Vous les avez surpris par votre langage vrai et percutant. Cela risque plus de nuire à ce que vous faites et ce que vous êtes; une très bonne personne. Cette insistance cache quelque chose?
    On est avec vous tous.

  209. RATOMPOSON

    Bonjour Ricardo ,

    Ne te fais surtout rien payer car ils pourraient t’accuser de conflit d’interet. Je ne suis pas parano mais presque . Surtout reste sur tes gardes et ne te déplace que si tu as des interlocuteurs de choix …………… pas comme avec L Alexandre . Je continu à te suivre prends bien soin de toi.
    Frédérique

  210. 57000 des vaccinés(quel pourcent?) ont attrapé le covid, dont 2270 décédés.. 4%, difficile à comparer avec la mortalité de 0.3%(jeunes et anciens) des malades naturels du covid et si ce sont uniquement les personnes âgées qui se sont vaccinées. Un jeune vacciné à 10x moins de chance de mourir qu’une personne âgée, mais augmente par 10 son risque de mourir par rapport à un non vacciné. Le vaccin peut protéger les personnes de plus de 80ans, qui ont 5% de chance de mourir du covid. (gain de 1% ridicule)

  211. Griffon Claudine

    Merci Richard pour toutes ces vraies informations, pur Anouna, la pensée qui m’est tout de suite venue c’est ne prenez pas son hélico, il y a des assassinats maquillés en accidents, si vous y allez prenez vos propres moyens de transport sûrs.

  212. Isabelle

    Merci Ricardo,pour votre infatigable travail d’investigation et votre intégrité . Hanouna est un requin du PAF, courant uniquement après l’audimat comme un chien après son os c’est un fait. Il a fait le buzz avec votre 1ère intervention où il vous laissé vous exprimer et mon intuition est la suivante: à votre 2ème passage, le buzz sera basé sur votre position sur le vax qui sera attaquée, il ne vous laissera pas parler et sa meute tentera de vous mettre en pièce. Restez sur le terrain où vous éveillez bien plus de consciences…et écoutez votre grand-mère qui parle à votre cœur..

  213. Bonjour Richard et un grand merci pour toutes vos actions de Résistance🙏🏼🌍
    Personnellement, je pense qu’il ne faut pas rentrer dans le jeu des médias mainstream et les utiliser pour informer la population. Les ignorer est la meilleure des armes. Ne dit-on pas: «  l’ignorance tue »…?
    Écoutez votre Cœur Richard il saura vous parler🙏🏼😇❤️🌍

  214. Elisabeth Yao

    Bonjour Ricardo
    Tout d’abord un immense merci pour votre parole de feu et de vérité chez Hanouna : l’Esprit de Pentecôte était sur vous. Cependant je pense qu’il ne faut pas y retourner. Vous avez dit l’essentiel, laissez les « méditer »… ! Surtout ne prenez pas de risques inutiles… Je prie pour vous et votre famille. Merci de vous donner sans compter pour le bien de l’humanité. Que le Seigneur vous bénisse en abondance, que la Vierge Marie vous accompagne, que les Saints Anges vous protègent.
    Bien fraternellement
    Elisabeth

  215. Anne

    Merci encore pour ces infos…sincèrement je pense qu’Hanouna veut juste faire de l’audience…c’est son fond de commerce et à mon avis pour qu’il propose de mettre à votre disposition un moyen aussi onéreux c’est que ça doit bien lui rapporter ! Et qu’iriez vous encore faire dans cette tv poubelle ?
    Votre prestation a été excellente mais je vous conseille en toute humilité d’en rester là…
    Belle journée à vous ! On vous attend en Bretagne …

  216. PETIT Géraldine

    Bonjour et Cher Richard,
    Lors de ton intervention chez Hanouna, tu as dit ce qu’il fallait, merveilleusement, guidé par la grâce. Pas la peine de réitérer, Balavoine et Coluche, ça suffit!! On a besoin de toi,
    Bien à toi, MERCI
    Géraldine

  217. jef

    Bonjour Richard,
    Merci encore pour ton abnégation, tu es un « lache-rien », BRAVO !!!
    Au sujet d’Hanouna, voit également ici le bénéfice-risque pour le combat. Regarde si jusqu’à maintenant si cela t’a porté préjudice. Sinon, profite de cette fenêtre pour enfoncer le clou de la vérité.
    A toi de décider…
    Courage à toi, ma femme et moi se joignons à toi pour te soutenir. Tiens bon !!! on va y arriver !!

  218. horia

    Merci pour ces infos brèves et qui nous conforte dans nos décisions de ne pas suivre à la lettre les consignes.
    SI je peux me permettre de donner mon avis d’aller ou non à TPMP. Ma réponse est NON
    Encore merci

  219. Christale

    Pour l’invit, à votre place je n’irai pas. Ce ne sont que des pièges à cons. Vous savez sur les plateaux on peux faire de drôles de manipulations incognito, les gens se retrouvent dans un état qui n’est pas le leur habituellement qui souvent les discrédite.
    Prenez soin de vous chère équipe de la Minute de Ricardo.
    En matière de comm, il y a surement des choses à faire mais il faudrait innover! Comme déjà vous le faites.
    Love

  220. Ad Lucem

    Après le clash sur son plateau ça sent le règlement de compte en bonne et due forme. Hanouna a dû recevoir quelques retours de bâton et surtout quelques consignes pour la suite.

  221. Philippe MAILLY

    Bonjour,

    J’ai lu les différentes réponses des autres abonnés à votre question, à savoir si vous devriez retourner chez Hanouna?
    Effectivement comme vous le disiez précédemment votre première intervention a été vu plus d’un million de fois, et la tentation est grande de dire peut être retenter le coup, car çà permet d’être d’avantage vu par les indécis.
    Maintenant n’oubliez non plus que Hanouna, ce qui l’anime est avant tout de faire l’audimat! Personnellement je suis de ceux qui ne lui fait pas confiance.
    Maintenant connaissant le niveau de mensonge, d’arrestations non justifiées, en témoigne le professeur Fourtillan, les appels à faire passer des examens psychiatriques aux médecins qui dénoncent cette dictature sanitaire, dernièrement Mme Wonner, il faut peut être savoir « raison gardée » en se méfiant de ce que cela pourrait cacher.
    D’autre part se retrouver face à des chroniqueurs imbéciles qui ne sont pas là pour un dialogue constructif, mais bien au contraire démolir tous vos arguments même preuves à l’appui, n’a pas réellement d’intérêt.
    Maintenant quelle que soit votre décision, restez prudent, et évitez d’accorder votre totale confiance à Hanouna qui répétons le, est là avant tout pour faire comme ils disent le buzz!
    Bien amicalement, Ph.

  222. Christian JULIEN

    Cyril Hanouna ?
    L‘émission spectacle est un créneau qui trouve sa place dans le business.
    La personnalité de l’animateur semble adaptée, il n’est pas question de questionner plus avant cette personnalité, ce serait s’égarer.
    Le buzz a été au premier rendez-vous, mais cela suffit-il à tenir un bilan ?
    Ne sommes-nous pas depuis longtemps déjà dans une cristallisation des positionnements ?

    N’oublions pas que dans la manipulation de l’opinion publique avec l’aide des médias, il y a entre autres ces deux points, qui collent avec l’émission de Cyril Hanouna :
    – Utiliser l’aspect émotionnel bien plus que la réflexion.
    – Stimuler le public à être complaisant avec la médiocrité.

    Quand on a un tempérament de feu, la poudre appelle.
    Pour moi, tu devrais Richard, garder ton énergie pour ton projet de média indépendant.

    Dans la manipulation de l’opinion publique avec l’aide des médias, il y a aussi : La stratégie de gradualité.
    A ce propos, Philippe Guillemant déclare : « Si on accepte l’identité numérique, ça sera trop tard ».
    Ce point est pour moi LA clé de voute dans la stratégie de cette minuscule minorité de psychopathes milliardaires.
    Cartes bancaires sans contact, nouvelle carte d’identité, vaccinations à gogo, pass sanitaire, appli Tous Anti Covid, QR Code ; petit à petit cela grignote, cela grignote. En douceur, arrive l’état de fait « un humain=une identité numérique ». Par la suite, un peu de technologie et le contrôle total est en place. Mais cela bien entendu on ne vous le dit pas, mieux vaut avancer en douceur.

    Camping-car contre hélicoptère, tu vois Richard.
    Dans tous les cas : MERCI du fond du cœur.

  223. bonnat

    Oui, il faudrait en savoir plus avant sur les conditions de cette interview, quels seront les invités, les questions, les thèmes… que cela ne soit pas un piège.
    si non vous êtes à mon avis très bien armé pour y aller et si tant est qu’il continu à vous défendre (à valider avec lui peut-être avant…?)

    Cédric

  224. Anne

    Cher Richard,
    Vous seul pouvez décider. Que dit votre cœur : écoutez attentivement votre petite voix intérieure.
    Que Dieu veille sur vous .
    Anne

  225. Griffon Claudine

    Merci Richard pour toutes ces vraies informations.
    Pour Hanouna, la pensée qui m’est tout de suite venue est « Ne prenez pas son hélico, il y a des assassinats qui sont maquillés en accident, soyez prudent, si vous y allez prenez vos propres moyens de locomotion.

  226. Libellule

    Bonjour Ricardo.
    Si tu acceptes, tu es maintenant en droit d’éxiger d’être en présence de gens droits dans leurs bottes et uniquement ceux là, ceux qui n’étaient jamais invités.
    C’est le moment maintenant.
    On t’aime.
    Merci d’être là.

  227. Julie

    bonjour Ricardo merci !
    pour Hanouna, il veut de l’audience, il aime que ça se castagne sur son plateau et c’est exactement ce qu’il ne faut pas pour faire passer notre message. Il suffit de regarder ses autres émissions pour voir comment il s’y prend pour que les invités s’affrontent et ce n’est pas NOTRE but.
    ça lui ferait les pieds que vous changiez d’animateur…. ET si vous contactiez NATACHA POLONY ? elle ne cherche pas le buzz, elle …. elle a eu certains courages par le passé …. Bien à vous !

  228. Fabien G

    Merci Ricardo pour avoir osé parler au nom du peuple. Je trouve surprenant qu’Hanouna aille jusqu’à envoyer un hélico pour vous chercher. Quelle flatterie pour vous. Le seul conseil que je peux donner, c’est qu’il peut être bien plus percutant pour le public d’avoir un débat bien préparé sans colère en apportant des preuves incontestables plutôt que de s’agacer.
    L’idéal c’est que vous puissiez vous faire accompagner par des personnes du calibre d’Idriss Aberkane. C’est un excellent débateur. Je fais référence à la conversation sur Sud Radio entre Idriss Aberkane et Laurent Alexandre sur le débat de l’hydroxychloroquine que j’ai trouvé très intéressant

  229. Kat

    Moi Richard, je le sens pas ! C’est pas normal cette insistance jusqu’à dépêcher un hélico! Il vaut mieux rester sur le coup d’éclat de l’autre jour ! Ca sent le piège! Sois prudent, on a besoin de toi! Et pourquoi pas essayer d’aller dans une autre émission…

  230. adel

    Hanouna ….. oui mais quand toi tu veux …. en solo sans face à face …. pour parler de ton site « laminutedericardo » de ton périple en camping car, de ce que tu as vu et sais … de ton programme…..
    Il faut qu’il se mouille Cyril lui aussi !
    Tu as l’air fatigué …. penses à toi …. et Que le Ciel te garde !!!!!

    on te porte dans les prières …..

  231. Carrascosa

    Pour l’interrogation qui est la votre sur l’acceptation ou non à l’invitation dans cette émission tv, je pense que vous avez la réponse en vous. Je ne peux vous apporter que mon propre intuition et ressenti qui est qu’y participer de nouveau vous desservira, vous et les messages que vous souhaitez apporter. La conquête c’est aussi être en résistance à l’appel du champ de bataille dans lequel l’adversaire tente de vous introduire. Avez-vous eu besoin de ces émissions d’où émanent de basses énergies pour rallier toutes ces personnes qui vous suivent et dont les rangs grandissent de jour en jour ? Vous avez votre réponse. Très chaleureusement votre.

  232. Bonjour Richard,

    Étant sollicitée, je pense qu’il ne faut pas y aller. Vous êtes un grand émotif parce que vous parler avec votre cœur, vous êtes touché par la grâce. vos détracteurs sur le plateau, car il y en aura seront des machines sans conscience, sans âme, sans cœur… impossible de garder son froid devant peu d’humanité… Une interview sur un autre plateau télé, je pense que c’est cela qui serait intéressant. Je n’ai jamais regardé l’émission de Hanouna mais j’en avais pour idée que cela ne volait pas très haut ! Mais on ne peut pas juger quand on ne connaît pas 😉.
    Bravo pour toutes vos actions et interventions…

  233. Jean-Noël RONY

    Très cher Richard,

    Peut-être est-ce un piège organisé cette invitation Hanouna ?
    Ou alors tout l’inverse ?
    Vous êtes porté par la grâce, alors peut-être, fermez les yeux en posant la main
    sur votre coeur, en prière demandez « là-haut », à votre grand mère, ou peut être à
    l’ange gardien, enfin à toutes les aides dans l’invisible, sans doute qu’on vous
    répondra parce que vous portez un enjeu important et vous êtes pécieux pour les forces du bien.

    je pense très fort à vous, je prie pour vous
    merci pour votre force et courage au service de nous tous

    Jean-Noël

  234. Robert

    Cher Ricardo ce monsieur ne mérite ta lumière
    Méfiance

  235. Marie

    Richard… Je le sens mal pour Hanouna… N’y allez pas! Ou alors attendez un peu si c’est possible.
    Merci pour tout ton travail, ton combat pour nos enfants. Nous sommes avec toi et prions pour toi !

  236. Bernard

    Retourner chez Hanouna serait, à mon sens, une erreur !

    Il ne veut que de l’audience et du spectacle!

    Je pense qu’il faut avancer avec classe et ne pas tomber dans ce piège !

  237. Hélène

    Ecoutez votre bon sens, votre petite voix intérieure. Vous êtes intelligent et droit. Et nous sommes tous avec vous. Et ce que vous ferez, ce sera le meilleur choix, votre choix.
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs….

    • aucune confiance en cet homme. gardez l’avantage de votre premier passage et n’y retournez pas.
      bravo pour ce que vous faites et ce que vous êtes.

  238. DELACOUR

    Bonjour
    Oui absolument il faut aller sur le plateau de Cyril c’est une émission que les plus jeunes regardent donc un public que vous pouvez éveillez … il faut surtout garder son calme mais avoir des propos percutants avec preuves les gens sont neus neus (désolé) !!ils ont besoins de preuves.
    Merci pour tout votre courage ce que vous faites, dites etc …

  239. Elisabeth

    Faites attention à vous j’en parlais justement ce matin à une amie vous concernant vous êtes en danger permanent. Si vous acceptez faites-le en vidéo conférence nous serions plus rassurés car nous avons besoin de vous.
    Prenez bien soin de vous

  240. SCANVIC

    Bonjour Richard,
    Effectivement vous avez été suite à la première invitation, exceptionnel et à la hauteur.
    En face le camp des Moutons n’ont rien vu venir, malgré quelques répliques mal venues ….
    Je suis partagé, suite à votre question !
    Peut-être se renseigner sur la présence de l’ensemble des invités, ce qui pourra déjà donner la température intellectuelle….
    Mais je sais que vous prendrez la bonne décision, pour mener à bien notre combat…
    Vous êtes fort et courageux, et vous disposez d’une grande richesse intellectuelle qui sera calmer certains !
    Salutations Richard

  241. MAlice

    Bonjour,
    Hanouna NON !
    Ne peut-on pas s’en passer ? Il y a plus « propre » comme animateur…, trop de bruit, trop de vent, opportuniste ; ça a l’air de plaire, mais à qui ?
    Et puis hélico pas écolo, il se paie qui il veut à n’importe quel prix (dont coût environnemental), si c’est ça la communication recherchée, alors…
    Revenons sur terre, la modestie est valorisante si l’on veut voir ceux qui composent et font vivre la société. Ne mérite-t-on pas plus d’élégance quand le monde s’affole, quand il pleut l’incivilité à tout va, quand la confiance n’est plus et quand on a des ambitions d’informer, de provoquer la réflexion, de rassembler ?

  242. MAlice

    Bonjour,
    Hanouna NON !
    Ne peut-on pas s’en passer ? Il y a plus « propre » comme animateur…, trop de bruit, trop de vent, opportuniste ; ça a l’air de plaire, mais à qui ?
    Et puis hélico pas écolo, il se paie qui il veut à n’importe quel prix (dont coût environnemental), si c’est ça la communication recherchée, alors…
    La modestie est bien plus belle. Ne mérite-t-on pas plus d’élégance quand le monde s’affole, quand il pleut l’incivilité à tout va, quand la confiance n’est plus et quand on a des ambitions d’informer, de provoquer la réflexion, de rassembler ?

  243. Cédric Dufour

    C’est toujours un plaisir de vous retrouver au travers de vos vidéos entre autre support, concernant l’émission d’Hanouna , je suis plus circonspect. Moins à cause de lui qu’en raison du profil des autres invités et de celui de son public de base.
    Que ce soit vous , Maitre Divizzio ou encore Philippot, on a la désagréable impression d’assister à un dîner de con ou vous servez uniquement de caution dans un semblant de diversité et où l’on vous attaque sans arguments et à grand renfort d’anathèmes.
    Je pense que vous perdez votre temps à essayer de convaincre des gens qui sont bornés et totalement inféodés au système, le public d’Hanouna restera sur ses positions et votre public ne vous suivra que très peu sur ce type d’émission insupportable pour quiconque est un peu curieux et cultivé.
    Cela dit la dernière émission nous a offert un grand moment de télévision et votre (sainte) colère a fait ma journée, surtout quand je revois la mine déconfite de vos « opposants « . Encore bravo pour ça !
    Finalement je dirais qu’étant donné que vous êtes une personne avisée et qu’au final c’est vous qui allez au feu, suivez votre instinct et soyez assuré de mon profond soutien inconditionnel.

  244. jp Denjean

    Oui, mais attention c’est un piège tendu pour vous faire perdre votre calme (comme lors d’une autre interview , c’ets le meilleur moyen pour dire des bétises) . Attaquez chaque question, ne vous laissez jamais couper la parole , reprenez à chaque fois votre discours. Ils posent des questions comme d’autres projettent leur semence ……précocement! GARDEZ votre calme

  245. Nathalie B

    Bonjour,
    écoutez votre cœur. Le mien ne vous envoie pas chez Hanouna. Et le camping car est plus sûr que l’hélico. Prenez soin de vous et profitez des gens que vous aimez. Ce temps vous ressourcera, ne vous oubliez pas.

  246. Roina

    Pas d hélico, les accidents sont trop fréquents, train 1ere classe, ça suffit.
    Faites gaffe, zéro confiance.

  247. Samuel c

    Hanouna est un clown entouré de bouffons incultes tandis que toi tu connais ton sujet parfaitement, alors quel est celui qui prend un risque ?
    Hanouna sait que c’est le clash qui fait vendre, avec toi le clash est quasi garanti. Il est capable de te réinviter toutes les semaines.

  248. Casper

    « retourner chez Hanouna »?? excellente question…
    le pour : – l’audience et donc la possibilité d’éveiller quelques personnes… le hic, ces personnes sont lobotomisées depuis des années …
    le contre: – servir de souffre douleurs à une pléiade de crétins profiteurs de la société (+/-)tous vendus au système …
    – d’ici quelques temps la vérité éclatera au grand jour et la France se rendra compte de la mascarade et du caractère « vendu » des intervenants présents chez Hanouna; le truc c’est que les gens sont constamment dans « l’amalgame », ils ne feront pas le tri entre les pro-bigpharma et ceux qui s’y sont opposés sur ce plateau …
    – Hanouna est un pote à Macron … si vous y êtes à nouveau « invité » alors je pense qu’il y a « anguille sous roche »
    Perso je n’irais pas!! mais je ne suis pas vous 😉

  249. Aimé Couquet

    Il ne faut pas y aller une deuxième fois pour la bonne et simple raison que l’objectif est de porter atteinte à votre sincérité, votre franc-parlé.
    Votre prestation victorieuse doit rester intacte !

  250. Jean-Yves Quentric

    Mon cher Ricardo, Pour cette invitation par Hanouna, il faudrait évidemment que tu puisses savoir qui sera en face de toi pour chercher à discréditer ton action et tes minutes quotidiennes. J’imagine que cette invitation est probablement plus ou moins un traquenard. Je sais combien tu auras le courage de te confronter avec ces plateaux dont l’honnêteté est toujours sujette à caution. Mais il est vrai que les détracteurs du discours macronien sont de moins en moins invités sur les merdias… Si tu peux faire passer quelques messages comme tu as le talent de le faire, ce serait fort bien. Quelle que soit ta décision, merci infiniment pour tout ce que tu fais !!!

  251. eric begny

    Bonjour Richard
    La vérité manque de visibilité auprès du grand public, et les élections approchent….
    Tout est lié. Un nouveau mandat du personnage serait mortel à supporter.
    Je n’arrive pas à voir si accepter l’invitation serait bénéfique.
    Peut être avec une préparation, et un coup de téléphone à CH pour sentir s’il va vous laisser développer certains éléments ?
    Merci pour votre engagement.
    Avec beaucoup de sympathie à votre égard.
    Eric

  252. Capit1

    La France dernière de la classe concernant les masques ,on sera beaux en fin d’été avec nos mentons blancs comme des fesses d’ici que celui ci soit considéré comme une zone érogène …….. Concernant un passage chez Hanouna , renseignez vous bien sur les invités en prévision afin de bien vous préparer à riposter comme il se doit ,quelques cartouches verbales bien sorties à un moment crucial ont un effet immédiat sur l’opinion ,j’en sais quelque chose après trois divorces 😉 (humour) ,en tout cas de tout cœur avec vous Richard et votre équipe !

  253. KARR

    Si j’étais vous je n’irai plus chez Hanouna! Faut s’en méfier !

  254. Jef

    Dans le pays des assassins qui ne reculent devant rien, mon instinct me dit méfiance.
    Le réveil des masse molles, s’il doit avoir lieu, ne se fera pas via un show télévisuel complètement pipé et caricatural.

  255. jean michel

    bonjour Ricardo
    Il ne faut surtout pas y aller ,c’est un piège grossier !!!! et peut être mortel avec l’hélico !!!! beaucoup de personnes ont soulever ce point !!!! surtout pas d’hélico ,vous êtes dans le collimateur de ces psychopathes !!!ils y a beaucoup de monde qui décèdent soudainement de rien en ce moment !!!il vous faut être très prudent .
    laissez passer du temps avant de retourner dans cette fosses aux lions ,n’écoutez surtout pas ceux et celles qui vous disent d’y retourner elle doivent avoir un QI qui frise le zéro !!!!
    cordialement
    jean Michel

  256. Marie-Agnès

    Merci Ricardo pour ces vidéos et infos. Pour l’invitation de Hanouna méfiance méfiance. Votre intervention dans son émission était courageuse. Mes respects

  257. Michele Dachy Leemans

    Oui, c est ce que je reçois aussi après une demande à L Éternel.
    Un piège !

    Remets toutes tes decisions dans Ses mains et il te guidera et te conseillera.
    Courage pour la suite…

  258. Pompili Anthony

    Moi perso j’aime pas trop Hanouna mais bon ça fait de la visibilité en plus pour toi pour nous ❤😘🌟☝🏻🌟

  259. Gil

    OUI ! A toi d’être plus malin ( ça va pas être compliqué). Emmène sur le plateau les vrais chiffres de la mortalité et effets indésirables du pseudo vaccin et expose le taux de mortalité en Europe vs le taux de mortalité covid. Évoque la réunion du 12 sept 2019 à Bruxelles où le plan de gestion de la pandémie était à l’ordre du jour. Comme le dirait klaus schwab : c’est une fenêtre d’opportunité qui s’offre à nous !!
    Merci en tout cas pour ta dévotion
    Gil.

  260. Tina

    Réponse : non, ne pas aller chez CH.
    pourquoi ?
    Simple analyse de la façon de procéder des médias jusque là :
    – un discours différent émerge et remporte du succès —> ça les inquiète et il faut le discréditer
    – ils le ré-invitent plusieurs fois —> participation de contradicteurs qui attaqueront le discours de mauvaise foi, façonnage dans l’esprit des gens que le personnage est « controversé »
    – ils en font l’égérie d’un « mouvement » ou d’une façon de penser —>
    – et une fois qu’ils ont aidé à bien personnifier ce mouvement, ils créent cet amalgame soit anti-vax, soit facho, soit complotiste , qui discrédite à la fois la personne et le mouvement.
    Exemples : Raoult au début, Perronne, Wonner, plus récemment Henrion-Caude, Bigard et Di Vizio (en cours)
    Leur technique est de trouver une catégorie à laquelle vous rattacher.
    Sans catégorie, vous restez libre et plus difficile à capter.
    Ils savent très bien que nous rêvons d’avoir un auditoire pour dévoiler la vérité et s’en servent.
    Je ne parle pas d’Hanouna spécifiquement (peut-être lui-même est honnête) mais de ce qui va en être fait.
    Les vérités apparaissent aux USA, les Faucileaks font des ravages, il va y avoir de nouveaux arguments sur lesquels s’appuyer qui seront, du coup, plus audibles car nouveaux.
    Là il sera intéressant d’y aller, pas avant.
    Rabâcher des arguments déjà entendus, faussement débunkés est contre-productif.
    Mon humble avis 😀

  261. Choueib

    Merci pour tout ce que vous faites. Je ne rate aucune de vos vidéos. Vous et des gens comme vous sont notre espoir et notre voix, nous qui souffrons dans l’ombre quand nous envoyons nos enfants avec cette muselière sur le visage qui les empêche de respirer. N’en parlons même pas des vaccins….
    Cette mascarade doit s’arrêter… Elle a assez duré….
    Quant à votre invitation, personnellement je vous déconseille tout simplement par ce que les moqueries et les rires sournois de ceux qui sont sur le plateau sont insupportables. Restez comme vous êtes… vous avez tout mon respect et mon soutien.

  262. Ghislaine

    Cher Richard,

    Pourquoi tant d’instance❓
    Ça sent le piège. Moi perso, je n’y retournerai pas.
    À quoi cela pourrait bien servir???
    Mieux vaut rester sur une note très positive!
    Les endormis le resteront quoiqu’il se passe.
    Petit apparté, France-Soir a lancé le défi au criminel Laurent Alexandre qui l’a accepté. C’est lui accorder bien trop d’importance, d’autant qu’on le voit partout.
    Franchement je suis de plus plus dubitative quant à la ligne éditoriale de ce média que je défendais becs et ongles.
    Je commence à mieux comprendre ta décision de te désolidariser d’Azalbert qui n’est pas un saint.😂😂😂
    Que D.ieu te garde

  263. Genotte

    Bonjour Richard, j’ai découvert votre chaîne et la séquence vidéo sur TPMP un peu par hasard. Merci pour l’excellent travail de réinformation sans filtre médiatique auprès du public qui ne s’y trompe pas. Concernant l’invitation de Cyril Hanouna, je vous dirais comme les Anglais « Wait and see ! » Vos obligations quotidiennes ne vous permettent pas forcément d’être sa la disposition. Même s’il déroule le tapis rouge pour vous avoir avec lui et met les moyens. Le plus prudent à mon sens serait de revenir avec un contenu et des infos encore plus denses comme une exclusivité chez lui qui lui permettra de patienter un peu, tout en balisant le plateau concernant les invités, afin de ne pas tomber dans un traquenard et éviter la séquence buzz qui finit par saouler tout le monde. Son émission touche une large audience, pas forcément bien informée non plus. Donc, à vous de voir, tout en prenant vos précautions et en fixant vos conditions. Cordialement, Stéphane

  264. ARQUIZAN BERNARD

    Bonjour à tous. Bonjour Richard
    Tout d’abord, un grand merci pour votre intégrité et votre travail: nous avons besoin de gens comme vous au quotidien pour tenir le coup dans une résistance pacifique! Vos propos chez TPMP m’a fait tellement chaud au cœur et donné courage!
    Concernant cette invitation à nouveau chez TPMP, à votre place je n’irai pas pour l’instant. Peut être dans quelques semaines lorsqu’il y aura encore des faits marquants à relayer. Il risque de tenter de vous décrédibiliser, aucune confiance.
    Si vous y retournez un jour, svp, pas d’hélico…il faut apprendre des leçons du passé et cela ne me semble pas de bonne augure.
    Une des personnes dans les commentaires précédents vous invitait à demander à votre grand-mère qui est si proche de votre coeur: excellente idée, elle semble toujours de bon conseil.
    Belle journée et nous sommes nombreux avec vous!!

  265. Attention DANGER !!!
    Le système à subit une défaite grâce à votre cœur offensif.
    Ne surtout pas les laisser reprendre la main, la sagesse recommande une prudence et de préserver ses forces pour le prochain combat, il est vraiment inutile de tenter le diable, ses griffes sont déjà sur nous !!!
    Bravo à vous, force et courage
    Bonne chance à tous

  266. Barre

    Merci Ricardo . Hanounna ne veut que faire du buzz avec vous .De plus le niveau est tellement mediocre qu’il ne vous merite pas.

  267. Acua

    N’y allez pas à cette émission, c’est un piège !…
    Les accidents d’hélicoptère sont monnaie courante pour supprimer les gens qui dérangent comme vous.
    Faites attention à vous, soyez vigilant
    Prenez soin de vous

  268. Bonjour Ricardo, ça sent mauvais à votre place j’éviterais, l’autre fois il vous avait épargné mais cette fois il aura très certainement reçu l’ordre de vous casser d’une façon ou d’une autre.

  269. Jluc

    Boujour Richard,
    Attention au chroniqueurs de merde il sont payés pour détruire les invités.
    Bon courage.

  270. Michele Dachy Leemans

    Attention aux déplacements motorisés :
    Chris de la chaîne « vivre sainement en sait quelque chose et en a payé les frais !!!
    Attention au piège !!!!

  271. Duret

    Je pense que ce n’est pas prudent, il y a trop « d’accident » en ce moment. Merci pour tous vos conseils, et votre pertinence face à ce qu’il se passe

  272. Jean-Noël RONY

    cher Richard,

    Je viens de fermer les yeux, de poser la main sur mon coeur, en demandant pour vous.
    Ma petite voix me dit de ne pas retourner chez Hanouna, je ressens comme quelque chose de sombre.
    J’ai à l’instar de votre grand mère, Anne, âme soeur décédée en 2015, qui m’a plusieurs fois parlé depuis là-haut, c’est comme des pensées qui viennent d’ailleurs et ça passe par le lien du coeur.
    ça doit être ça la communion des Saints.
    Elle m’a par exemple l’année dernière demandé de retrouver le papa perdu de vue de ses enfants, ce que j’ai fait en deux jours grâce à ses conseils de là-haut, alors que ses enfants avaient cherché en vain et la soeur du papa aussi pour rechercher les enfants. Après avoir épluché tous les noms dans tous les départements, Anne m’a indiqué le département et aussi de plus chercher le papa mais un membre de la famille.

    chaleureusement
    Jean-Noël

  273. Béguerie Christine

    Bonjour Richard,
    Je vous soutiens et suis vos vidéo/ entretiens et cela m’aide bcp!
    J ai regretté la forme de vos propos lors de l émission TPMP.( 100%d accord avec le fond). Je pense que la colère nuit au contenu…( plus facile à dire qu à faire!) Repartir à l émission serait une bonne chose.
    Je réalise au quotidien comme il est difficile de communiquer avec des personnes endormies/ sous hypnose et que ça peut être violent de les réveiller. Elles se protègent …
    Je ne sais pas comment il faut procéder pour prendre en charge des personnes sous emprise.
    Cela demande des recherches sur l ingénierie sociale et sur la manipulation psychologique…
    Je me permets de vous partager mon avis.
    Merci pour votre lecture!
    Votre travail est précieux!
    Merci pour votre engagement.
    Bien cordialement
    Christine

  274. ildiko dallos

    Cher gardien de l’humanité je cite DIANE

    Méfiance pour Hanouna, pourquoi tant d insistance moi aussi je flaire le piege.Prudence et surtout PAS de voyage en helico….Amicalement

  275. Marielle

    Bonjour Richard,
    Bonjour aussi à votre équipe 🙏

    Mille merci pour ces minutes de partages qui sont comme des bouffées d’oxygène dans le gros marasme ambiant et qui me confortent dans ma vision des choses sur tout ce qui se passe dans de sombres coulisses…

    Grâce à vos mots et à ceux très inspirants et lumineux de votre grand mère, je me sens déjà moins seule et je continue à garder espoir et foi dans la Vie et la Lumière Blanche.

    Concernant la seconde invitation chez Hanouna et la proposition de vous faire venir en hélicoptère, pensez juste à l’impact CO2 que cela va avoir… Pensez à notre Belle Planète Bleue qui a besoin de personnes de terrain, bien alignées et en enracinées… Loin de toutes les paillettes artificielles qui en mettent plein la vue mais qui, sournoisement aveugle, rends sourd et muet…

    Prenez soin de vous, de vos enfants et merci encore d’être un gardien du Vivant ! 🙏💕

  276. Il faut y aller Richard pour informer car il y a une grosse audience
    Par contre, reste calme, ne t’emporte pas, ça te décrédibilise plutot qu’autre chose…

  277. Alfredo

    Il n’y a rien d’autre à prouver chez Hanouna je flaire le piège Richard …Par helico en plus je vais un peu loin peut être avec ces psychopathes ou pas …mais Balavoine ça vous rappelle qqch ?…

  278. Patrice BAUDRY

    Bonjour,
    Oui mais être assuré que les 2 « France » soient représentées équitablement en nombre de personnes et en temps de parole. Ce sera la lutte finale…
    Par contre envoyer un hélicoptère oui mais au frais de Hanouna mais pas de la chaîne.
    Cordialement
    Patrice

  279. Francesca

    Etrange cette invitation insistante… Aucune confiance en eux.
    Suivez votre instinct et prenez soin de vous.
    Merci pour tout ce que vous faites.

  280. Maryse

    Non pour Hanouna… Tout ce qu’il souhaite c’est de refaire sauter l’audimat. Emission-torchon sans aucun intérêt, qui n’apporte rien à la cause que vous défendez. Il a usé Brusa, Di vizzio, et d’autres, vous n’en tirerez rien de positif. Tournez-vous vers ce qui vous fait du bien, ce qui vous grandit plutôt que ce qui vous détruit.

  281. Freeman

    Pour la question Hannouna, regardez le sujet proposé ainsi que les invités (adversaires). Bordez-vous. Prenez quelques instants de pur silence mental jusqu’à ce que la clarté se fasse en vous.
    Et puis demandez à votre grand mère de vous inspirer…

  282. Cher Monsieur BOUTRY,
    Cher Ricardo et
    Cher Richard,

    Votre première intervention Sur le plateau de TPMP vous a valu prés de 10 millions de vues.
    Veuillez considérez ces vues comme  » une immunité  » ( sans piqure) que votre prestation vous a conféré  » De Facto  » .
    Je ne vous apprendrai rien en vous disant que votre exposition médiatique est dangereuse pour vous et votre famille.

    Alors ! Pensez bien que cette  » immunité  » conférée par votre premier passage pourrait être terni par un second passage et vous desservir….

    Je pense à votre mère qui disait que : « …le mieux est l’ennemi du bien … »

    Bien à vous Grand Monsieur !

    • Je n’irais pas à votre place ne serait ce que pour l’hélicoptère qui n’augure rien de bon …je déteste cette émission poubelle..prenez soin de vous

  283. Jossi

    N’y allez pas. Ne vous déplacez pas durant quelques jours, les énergies seront très lourdes car il y aura beaucoup de violence, de confrontations dans les relations, les comportements seront très agressifs. En astrologie la planète Mars est en dissonance avec Pluton pendant quelques jours !

  284. Cendra

    Un hélico???? cela ne me rappelle pas de bons souvenirs… tous les cris les s.o.s sont partis dans les cieux… Si vous êtes à l’étranger c’est que vous n’avez rien à faire à Paris en ce moment…
    Prenez soin de vous et n’allez pas subir l’agressivité et la méchanceté présente sur ce genre de plateau!
    Avec ma gratitude certaine, je vous souhaite une bonne journée.
    Cendra.

  285. oftret

    l’invitation est, selon moi, un droit de réponse organisé avec les « pittbulls » du camp d’en face
    Vous avez fait une démonstration magistrale. il faut rester sur ce point positif d’autant que la video a été bien partagée
    Je n’irai pas car il a besoin de faire le buzz !!

  286. forestello

    Cher Ricardo,
    Vous avez dit ce que vous aviez à dire! Cela suffit.
    Le mieux est l’ennemi du bien !
    Ce que vous avez dit a percuté, ne le faites pas oublier par une autre rencontre qui va forcement vous desservir !
    Mes respects . Alain

  287. Stephane

    Retourner chez Hanouna serait une mauvaise idée. Ils ne s’attendaient pas à votre intervention musclée la première fois, mais ils seront prêt pour la deuxième…

  288. Herve Lombard

    Hanouna est un ami du couple Macron….alors méfiance, attention au piège !

  289. Hanouna est un valet servile de l’Adversaire, tu le sais comme beaucoup d’entre nous Richard.
    Et donc, comme beaucoup d’autres commentateurs de ce fil : surtout pas d’hélico’ (un accident est si vite arrivé…), pas de présence à TPMP, continue ta croisade camping-car’ée et ça va bien se passer.
    Retourner dans l’antre de la Bête est un piège tendu, il ont eu le temps de s’organiser pour s’occuper de ton cas… 😉
    Que Dieu te garde et te guide, Ricardo !

  290. Delage

    Retourner chez Hanouna se serait comme vouloir aller philosopher dans l’émission « Bigdil », votre énergie vaut tellement mieux que ça ! Merci pour tout vos engagements Richard 💕

  291. Marien

    perso moi je refuserais l invitation du clown a deux faces d Hanouna
    Méfiez vous des hélicos Balavoine en a fais les frais
    c est mon point vue après c est vous qui gérer
    mais méfiance méfiance

  292. ALAIN HUBAC

    Richard vous le savez bien, nous le savons tous, cette guerre se mènera sur le terrain des médias, des « merdias » pour la plupart.
    Lorsqu’une fenêtre de tir s’ouvre, il faut y aller, se battre pour l’éveil des consciences.
    Il faut que la vérité l’emporte. Non pas sur le mensonge, c’est assez facile à comprendre, à débusquer, mais sur L’ILLUSION, c’est terriblement difficile. Faire comprendre qu’il existe un monde réel au delà du monde des apparences, matériel, qu’on nous impose. Le niveau de conscience de l’humanité doit continuer de s’élever, vers plus de liberté,vers plus de spiritualité. C’est exactement ça leur problème, leur peur.
    Vous serez dans l’arène, sur leur terrain, ils seront sûrs d’eux et tenteront de discréditer la vérité.
    Vous n’aurez pas de place pour un discours structuré mais vous pourrez envoyer des phrases courtes, des mots, perles de sens qui toucheront les cœurs et les âmes. C’est comme cela que nous vaincrons.
    Que la force soit avec vous.
    Merci un grand merci pour votre courage, votre abnégation. Nous sommes avec vous
    S’il y a des evenents à venir merci de nous en faire part. Il va falloir que la majorité silencieuse sorte de l’ombre.

  293. agathe

    Bonjour Richard
    Méfiance, méfiance avec Hanouna, pas confiance en cet animateur, vous avez eu le dessus la 1ère fois, mais la seconde il va s’arranger pour que ça ne se reproduise pas!!
    Merci pour tout Richard et bon courage.

  294. jean-jacques

    Méfiance oui pour l’émission car les grands médias multiplient en ce moment les attaques contre RAOULT et autres pour essayer de discréditer les pro traitements , les contre piqûres et autres anti éoliennes ! La technique étant d’affirmer des contre vérités avec la force de la désinformation chronique de ce pays…

  295. sol

    Non, non et non Richard, n’y va pas. Je ne le sens absolument pas. Ça s’est bien passé la première fois, restons en là. Tu as dit ce qu’il y avait à dire. Tu ne seras là que pour faire de l’audience. Si tu y vas, tu risque de perdre beaucoup de crédibilité et décevoir. les ponts d’or, les avantages, les facilités, n’accepte rien. Cela te sera reproché. Reste un homme libre. Si financièrement ça coince, nous t’aiderons. Il y a d’autres « complotistes  » à inviter qui doivent ou peuvent parler à leur tour ;O) Il suffit qu’Hanouna donne un coup de pied dans le panier, il en sortira des milliers.

  296. Florian

    Pas très écolo l’hélicoptère mais, j’ai l’impression que Cyril Hanouna est maintenant du bon côté. Alors oui bonne idée. Mais surtout écoute ta petite voix intérieure qui s’appelle intuition…. Car ça peut être un piège….
    Merci pour ton courage

  297. ogier

    Hanouna: Allez-y pour que les gens entendent encore la vérité.

    MAIS
    – Renseignez-vous sur les intervenants et les questions posées
    – Faites le à vos conditions
    – Prenez des garanties

    Et sur la MANIERE
    – Ce qui a le plus convaincu dans votre allocution précédente, c’est votre énervement. Vous n’avez pas eu l’air d’un fou complètement agité et déraisonnable, mais vous avez parlé avec la même rage que celle, muette et inaudible, que nous avons dans nos cœurs.
    C’est cette vérité exprimé de manière si brute, comme un emblème, qui nous a touché et recruté derrière vous. Et c’est aussi votre épée et votre bouclier.

    Nous sommes vent debout, indigné au plus profond. Ces vérités, nous ne voulons pas la leur dire, mais la leur jeter au visage. Ces sourires qui sont ceux des bourreaux, nous les voulons voir tomber, avec les têtes.

    C’est une indignation, ces gens méritent non pas des arguments, car ils savent. Ce sont des paires de claque qu’il faut leur asséner.

    Continuer à vous exprimer avec une indignation forte, ne soyez ni tiède, ni posé. Soyez l’indigné qui nous représente ! Foncez leur dessus. Votre intervention sera de toute manière critiquée. Plus elle sera à la hauteur de l’injustice que nous vivons, mieux elle nous représentera, et plus, elle les désarmera.

    Nos cœurs sont avec vous. Et protégez-vous, plus vous serez audible, plus il y aura intérêt à vous faire taire, mais plus aussi vous serez protégés.

  298. warmel

    Si vous refusez, il leur sera facile de dire que vous vous défilez.
    Si vous acceptez, le risque de tomber dans une chausse-trappe existe.
    Donc personnellement, j’irai et si piège il y a il ne faudra pas hésitez à quitter le plateau.
    Mais quelque soit votre décision, elle sera, je n’en doute pas la bonne.
    Respect pour tout ce que vous accomplissez

  299. HELE NAYA

    Surtout n’y allez pas. C’est un traquenard

  300. gaetan

    c’est pour le buzz et le folklore, vive le tracknard. Sinon pour que l’information circule, il faudrait Barthes mais après vu le niveau, il y aura plus que les anges, oui les plus de 50ans sont reprentatif sur cette m…edia

  301. Elisabeth

    Demander à Hanouna d inviter Martine Wonner à votre place. Elle a de belles paroles simples et belles pour comprendre notre absence de démocratie actuellement
    La réaction nous en dira long…
    On continue encore et encore..

  302. Céline

    C’est potentiellement dangereux un vol en hélicoptère… aurait pu vous dire Daniel B.

    • Nico

      Exactement ce que je pense…un « accident » peut si vite arriver, il faut faire languir le demandeur, tester sa persévérance et trouver pourquoi il veut absolument faire une seconde invitation… Mr Boutry, sous les feux de la rampe vous devenez la cible…prudence du résistant est de mise.

  303. Ramos

    Bonjour à tout le monde
    Comment faire confiance , à cet homme qui téléphone a un certain emmanuel et à sa femme pour leurs souhaiter BON ANNIVERSAIRE , l’hélico ça me rappel quelque chose, pas vous tous ? Et même si c’est à pieds , pas plus de confiance , au propre comme au figuré , comme dirait ma Mère à moi , ça sent le vinaigre . Ni vas pas , ni vas pas , ni va toujours pas . Joëlle et Michel

  304. GR

    Richard,
    Je pense que tu ne devrais pas te livrer à nouveau à un second exercice Hanouna.
    Tu avais peur d’être le lapin du dîner la première fois, et tu t’en es sorti avec courage et au mieux.
    Je pense que cette fois, Hanouna a eu des consignes, et que de les choses ne se passeront pas forcément aussi bien. Il ont eu le temps de se préparer et t’attendront peut-être d’une autre manière … Méfiance donc et continuons de résister et de combattre.
    Continue de ré-informer sur les vrais chiffres de la vaccination et de la létalité du SARS COV 2 avec et sans vaccin …
    Comme tu le dis si justement, la vérité finira par éclater et nous donner raison.
    Force et honneur ami …

  305. LANGLOIS

    Merci RICARDO pour ces informations très CONCRETES concernant le masque hors de FRANCE.
    Il est évident que le fossoyeur de la FRANCE maintient la muselière pour rendre les FRANCAIS encore plus dociles, plus soumis ….
    Pour l’émission avec hanouna, ATTENTION, celui-là est une pourriture de première; il fera venir ses petits copains dans la fosse aux lions; il aime le « spectacle » avec les mises à mort !!!!
    Des interventions sur CNEWS seraient peut-être plus équilibrées …;
    Bon courage et RESISTANCE !!! RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!!!
    NON à la muselière ! NON à la piqûre qui tue ! NON à l’islam ASSASSIN !!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  306. Annaëlle

    Cher Richard,
    Tu connais déjà la réponse en ton coeur.
    Si tu demandes confirmation à l’extérieur,
    c’est que peut-être tu as besoin de soutien pour tenir ta juste position.
    A toi d’être à l’écoute profonde de ce que tu sais déjà.

  307. 💉🌐☠️ℹ️ Même si on passe pour des cons ou anti tout..
    Il faut ouvrir les yeux aux gens.
    1 de sauvé c’est déjà énorme !
    Courage et force !

  308. atelier philippe

    NON NON .Je flaire le piege…et surtout pas de voyage en helico…..
    Je pense comme bon nombre de personnes que vous devez éviter d’y aller,

  309. TONTO

    Cher Richard,

    TPMP n’est pas un moyen pour vous (tlm) de vous exprimer, au contraire. C’est le contraire qui se produira.

    Ils ne sont intéressés que par l’audimat.

    En outre, que pouvez-vous dire lorsque vous n’avez pas ou peu de temps pour clarifier les choses, que vous êtes interrompu, qu’on ne vous laisse pas parler, etc.

    Si vous décidez d’y aller, faites-lui connaître ! !!!.

    Ce que j’aurais fait :
    Je servirais d’abord à solidifier mes arguments et je m’entraînerais avec d’autres à jouer l’avocat du diable. En d’autres termes, préparez-vous à d’éventuelles contradictions de la part de l’autre partie. Les arguments qui doivent être solides et qui peuvent être prouvés sont les plus importants.

    2. Tout peut être dit, pas de censure. Faites confirmer tout par écrit par TPMP !

    3. surtout, j’exigerais que vous ne veniez que si :
    – Alexandra et ou Luc (Montegnier), et ou Jean-Marie Bigard et ou Mr.Brusa sont autorisés à être présents dans les débats afin que les pouvoirs soient répartis équitablement. Vous pourrez ainsi toucher le plus grand nombre de personnes possible.

    – Si vous décidez d’y aller, la diffusion doit être en direct et devrait duré au moins une heure et demie, pas 30 minutes dont 5 minutes de publicité.
    ICI VOUS N’AVEZ RIEN !

    C’est ce que j’aurais fait. Je ne le ferais pas pour moins que ça, car il y a de fortes chances que ça se retourne contre vous.

  310. Mon pendule dit : non n’y allez pas. un « accident » pourrait survenir. Sans peur mais rester vigilant, votre intervention a largement tout dit déjà. Salutations cordiales

  311. Evelyne

    Un hélico tout de même!!! si vous avez confiance en lui allez-y sinon au moindre doute il ne faut pas

  312. Bonnin F

    Bonjour Richard
    Restez fidèle à votre mission informer
    Personnellement je nai pas de télé et prefere vous regarder sur votre plate forme !
    Restez sur vos gardes ! Des personnes comme vous sont precieuses pour les gens réveillés !
    Allez vous vers La Rochelle ?
    Je vous embrasse
    Françoise

  313. MARTINE MEILLAN

    Ricardo, il faut laisser la réponse à ton âme. Elle seule sait ce qui est bon. On ne peut l’influencer.

  314. FRÉDÉRIC MARTIN

    Quand les faux-jetons sentent le vent tourner ils s’empressent de faire volte-face, mais ce n’est pas sincère.
    Derrière, ils tendent un piège.
    Prudence!

  315. Stefan

    Bonjour Richard
    Je ne sais pas si cette invitation est bien venue.
    Tu as fait un gros BUZZ et je t en félicite mais cette bataille gagnée ne peut pas rester comme ça pour eux. Les mensonges s effondrent dans le monde et pour la France c est qu une histoire de temps.

  316. Jacques

    course à l’audimat d’Hanouna bien sur! De l’autre côté, la possibilité de diffuser un maximum notre approche de la vérité sur ce plateau semble pour moi faire pencher la balance sur le oui à la participation à cette émission que je ne regarde jamais.
    Et surtout ne pas y aller en hélicoptère !!!

  317. Malmasson

    Le mot PIEGE revient sans cesse et me parait réaliste
    Après votre magistrale intervention sur le plateau d’H, il ne me parait pas nécessaire de prendre ce GRAND RISQUE.
    Bon courage et félicitations pour tout

  318. OLGA SUAREZ

    On ne voit bien qu’avec le coeur, Ricardo: le vôtre. Quant au mien: allez si le coeur vous en dit mais pas d’hélico. Bisou et force!

  319. AGNES OLAGNON

    Je sens le piège !! il va t’achever ou te ridiculiser !! tu as été excellent la première fois !! si tu as réveillé certaines personnes et qu’elles veulent en savoir plus , elles savent où te trouver . Ne va pas te trucider !!! Les adeptes de cette émission sont lourdement endormies et s’ils souhaitent te revoir ce n’est pas pour toi !! mais juste te descendre. Merci pour tout ce que tu fais !!

  320. Jacques

    Bonjour Richard,
    pour moi, ça sent le piège au vu de ta prestation qui venait du coeur et qui les a bien déstabilisés. On a l’impression qu’il veut se rattraper pour mieux te casser avec sa bande. Perso je n’irais pas. N’oublions pas que Hanouna boit le café avec Gabriel Attal… ! Et « p’tète ben » Attali ! ouille ouille ouille 😉
    Bon courage et merci pour tout ce que tu fais !

  321. Aiméebéa

    Faites le patienter ! 😜
    Ne dites pas oui, ne dites pas non ! 😂
    C’est vous qui devez avoir la main sur cette invitation ! 🤣
    Faites le languir …
    Rien ne sert de courir il faut partir à point 😊
    Je pense que beaucoup de choses vont être dévoilées d’ici Août, qui vous aideront dans votre décision 🤔
    Que votre journée soit douce et agréable cher Richard. 😊
    Gros bisous à tous les dissidents ainsi qu’à vous Richard Cœur de Lion 😘💓

  322. Morya

    Richard, votre instant fort et éclatant de Vérité chez Hanouna a déjà eu lieu. Il ne pourra être refait Et vous ne pourrez faire mieux
    Mr Hanouna doit maintenant absolument « déconstruire » ce qu’il a laissé arriver sur son plateau car il en est sans doute tenu responsable par ceux qui n’aiment pas ce qui s’est produit !
    Richard, prenez soin de vous et de vos proches… Suivez votre instinct.
    Car comme disait ma grand-mère à moi  » Un lion vivant rugit plus fort qu’un lion mort ! »

  323. Christophe Castillo

    Bonjour Ricardo,
    J’espère que vous vous allez bien. Merci beaucoup pour l’intégrité et la qualité de votre travail, qui aident énormément ceux qui en ont besoin, en ces temps troubles…
    Pour répondre à votre demande d’avis, une émission comme celle d’Hanouna est une véritable mise en scène, où ils sont tous complices. Cette épreuve va vous demander une quantité d’énergie, qui selon moi, représente du gaspillage. Vu l’étendue de votre talent journalistique, vous pourriez la consacrer à quelque chose de bien meilleur pour vous, votre entourage, et le reste du monde 🙂 …
    Je pense que c’est un piège. Vous avez largement les capacités, selon mon humble avis, de le surmonter sur le plan de la communication (en fait, ils ne font pas le poids….) , cependant, quand on vous coupe le micro pour laisser une meute de serpents hurler, personne ne peut s’exprimer correctement et montrer sa bienveillance…
    Portez-vous bien!

  324. Lisa Goll

    NON ! NON ! NON !
    N’y allez surtout pas, Cher Ricardo ! Nous avons besoin de vous. Vous êtes une Lumière sur notre Chemin. Ne vous gâchez pas dans ces si basses vibrations.
    Encore une manipulation. Trop dangereux ces manipulateurs ! Il n’est question d’argent pour eux.
    Attention ! Danger !
    Nous travaillons dans l’ombre en PRIANT pour vous et tous vos amis et collègues. PROTECTION DIVINE pour vous et vos proches.
    Amitiés sincères et profondes. Et ENCORE MERCI.

  325. chantal

    Bonjour Richard, et bravo encore pour votre ténacité et votre courage. Pour votre invitation TPAMP je ne pense pas que cela fasse avancer votre croisade, il est vrai que c’est bruyant et surtout ce qui intéresse l’animateur c’est l’audimat. Il aurait beaucoup à perdre si il changeait de bord. Restez fidèle à vous-même. Je n’ai aucune confiance en ce personnage trop formaté par le système. Faites confiance à votre intuition et à votre grand mère qui a mon avis vous direz qu’il est sage de s’en tenir à ce qui a été fait. Fraternellement.

  326. Gérard M.

    Pour moi Hanouna, c’est non. Il est sans aucun doute sommé de faire l’équilibre ou de rattraper ce débordement de vérité. Non et non c’est le piège. Sinon, merci pour tout Richard. Que la lumière divine te protège.

  327. VERDIER

    Personnellement , je pense qu’il faut agir en accord avec votre conscience, votre âme et surtout pas votre égo

  328. La Fronde

    Il faut y aller ! C’est un des rares espaces où un débat existe sur les grands médias, même si ce débat est tronqué, ressemblant davantage à un procès télévisuel.
    Eh bien soit, il faut accepter leurs règles et les retourner à ton avantage. Vas-y avec des documents, tout ce que tu as comme arguments doit être démontrable avec des preuves. Attaque-les, prouve leurs conflits d’intérêts, les documents existent.
    C’est le procès de la Vérité, et tu es son avocat. Et la Vérité triomphe toujours.

  329. Katia

    Tout dépend de son intention. Est-ce un piège ou une occasion ? Il n’est pas seul à décider. Il est entouré. Il est payé.
    Restez humble. Vous le dites vous-même : entrer en politique, c’est entrer dans leur système. C’est pareil pour les plateaux TV. Le but est plutôt de rendre leur système stérile.
    Nous passons dans un autre temps. Restez libre et ne multipliez pas les risques. Nous avons besoin de personnes comme vous. Il faut tracer des nouveaux chemins. Restez indépendants et entourez vous des jeunes qui vous porterons.
    Je prie pour vous. Ne tombez pas dans les pièges du malin qui sont parfois très subtils. Restez humble. Il y a beaucoup de loups déguisés en agneaux.

  330. Surtout ne pas retourner chez Hannouna c’est un piège Continuez à nous informer ce que vous faites le mieux NON À CE PIÈGE

  331. Berthoud

    N’y allez pas… Vous avez dit ce que vous aviez à dire… Que Dieu vous garde.

  332. Joanguy

    Bonjour Ricsrdo. Merci pour votre implication quotidienne…… Pour Hanouna [MÉFIANCE.. ILS ONT EU LE TEMPS DE FOURBIR LEURS ARMES ET DE RAMEUTER LEURS TROUPES. ]
    Gardez vous bien de descendre dans la fosse aux lions… Cela sent le guet-apens. Meilleures Amitiées Joanguy

  333. Grigou

    Bonjour Richard et merci infiniment pour tout ce que vous faites , quand à Hanouna il est clair que ce qui l’intéresse c’est uniquement de faire de l’audience, aller sur un plateau pour essayer de réveiller les endormis est peine perdue ,on ne pourra pas sauver tout le monde et pour beaucoup c’est mission impossible de les convaincre les médias et le gouvernement ont malheureusement réussi à lobotomiser
    les trois quarts de la population ,après cette décision on ne peut pas la prendre à votre place. c’est à vous de voir ,bravo encore pour votre engagement et bon courage pour la suite.

    • Rose

      Ricardo, moi à votre place je n’irais pas chez Hanouna. Ça s’est bien passé la dernière fois car il vous a laissé parler. Gardez ce bon souvenir qui vous a apporté que du positif et du soutien autour de vous.
      Ne pas oublier qu’il fricote avec Macron ce personnage controversé et qu’il serait capable de vous ridiculiser d’une manière pernicieuse en vous interrogeant.
      Et puis il aime faire le buzz. C’est mon avis, ça ne regarde que moi.

  334. Isa

    Les merdia sont en train de retourner leur veste.
    Ne les laissons pas faire, ils portent beaucoup de responsabilité

  335. Luc

    Ricardo, je ne te conseille pas de rejoindre Hanouna et de monter dans cet hélicoptère… nous avons besoin de toi très longtemps…, nous te soutenons

  336. Marie

    Je dirais attendez un peu, laisser les vagues de votre premier coup se repandre un peu. N’oubliez pas que vous êtes devant des crapules et aussi « On ne peut pas entrer deux fois dans le même fleuve.. »

  337. Syndie Boianelli

    Bonjour! Pour ma part ,a moins que vous n’aillez quelque chose a ajouter a ce qui a été dit la derniere fois ,je vous conseille de ne pas y retourner ! Ca sent le diner de cons ,vous seriez surement seul de votre coté sur ce plateau face a tout ces larbins…le but n’est surement pas de diffuser la vérité selon moi…

  338. Véronique

    Bonjour Richard,
    Merci encore pour ton engagement. Si tu décide de participer à l’émission de Cyril Hanouna, prépare soigneusement ton intervention, garde ton calme, et présente des éléments étayés et irréfutables (ex : bilan des effets secondaires et des décès consécutifs à la vaccination, en France et en Europe – beaucoup de gens n’ont pas accès à ces informations et en ignorent l’existence).
    Cette émission est peut-être un piège, mais elle peut être également l’occasion de toucher le plus grand nombre.
    FORCE ET HONNEUR

  339. Cumin Monique

    Bonjour cher Richard,
    Je vais tout à fait dans le sens du message de Polo cité plus haut. Quelle serait votre part d’intervention, pourriez-vous exposer simplement ce que vous voyez lors de votre tour d’horizon en camping-car, qui sont les invités, pourquoi finalement un 2ème passage, vous avez exprimé l’essentiel….
    Et puis oui avec la technologie aujourd’hui vous n’avez pas besoin d’être sur place….effectivement je rejoins d’autres commentaires, prudence, prudence….
    Une chose est certaine, sentez-le par vous-mêmes …..avec l’aide de votre grand-mère…
    Tout notre soutien et prêts à vous recevoir lors d’un nouveau passage dans la vallée d’Azergues/Beaujolais.
    Monique C.

    • denis girouard

      J’y suis… Quelle belle analyse ma très chère… C’est entre lui et lui, mais dans tout ces Dr. Proff » Scient. … Qui ? peut y aller, à la cheville…. Amenez en des collabos, des docteurs?? bardés de conflits d’intérêts, ayant peut-être un Diplôme, qui sait… Ils lui monte presque aux genoux…Tentez votre chance (qui n’en est pas une) …Denis…

  340. Gabriella

    Richard, ne retournez pas chez Hanouna! Vous avez mis dans le mille la première fois, il est possible qu’il veuillent retourner la chose à leur avantage cette fois. Il a du se faire tancer par ses patrons de chaîne…

    Pour passer les frontières, comment faîtes-vous (autre type de test), cache-cache avec les forces de l’ordre???

  341. NON n’allez pas chez Hanouna ni chez Morandini, ces mecs organisent les jeux du cirque, il ne ressort rien de bon de leurs emissions. Et les images seront utilisees pour faire du buzz et rien d’autre.
    Il faut tracer une limite a ce qui est acceptable ou pas comme plateforme dans ce debat trop serieux pour la sante globale. Et ces 2 guignols ne font que creer plus de bagarre et de panique pour faire leur beurre.

  342. Leplat

    Monsieur Ricardo, oui vous devriez accepter l’invitation de Cyril Hanouna, même si les chroniqueurs ont pour objectif de vous empêcher de divulguer les vérités, nous nous avons besoin de vous pour éveiller le peuple , c est important de vous voir et entendre vos combats…je vous soutiens avec toute ma lumière positive 🌈

  343. E

    Merci infiniment pour toutes ces informations et tout votre travail d’éveil des consciences.
    Pour la demande insistante d’Hanouna (envoi d’hélicoptère ….pour quelle raison vous faire revenir à tout prix ????), de manière intuitive, je vous inviterai à la plus grande prudence. Votre prestation sur son plateau était exceptionnelle et certainement inattendue pour lui aussi !
    Il est possible qu’il se soit fait recadrer ….de vous avoir permis de diffuser ce message essentiel sur une large audience. Il doit probablement être obligé de rectifier sa « bévue ».
    Consignes probablement reçues afin cette fois-ci de vous mettre en difficultés voire de vous discréditer. Cela me semble un piège, une stratégie pour vous faire tomber, taire.
    C’est mon ressenti.
    Écoutez aussi votre propre intuition, fiez-vous à ce que que vous ressentez comme juste dans votre coeur.
    Tout mon soutien et toute mon affection.

  344. Herman Smirch

    Encore Merci Richard pour toutes ces infos ! Les choses avancent !

    Pour Hanouna , je me méfie. Ce Monsieur cherche avant tout l’audience et espère encore un « clash spectaculaire ». Rien ne sert de courir.
    Bonne chance à vous en attendant !

  345. Katryne

    Ne pas aller chez Hanouna, l’endroit n’est pas sain effectivement, mais pourquoi ne pas lui envoyer une petite vidéo généraliste sur la situation des vaccinés à faire passer pendant le live en guise de présence ? Ils pourront en discuter de leur côté !

  346. Fabrice Vanin

    Bonjour Ricardo , attention à cette invitation de hanouna , n y allé pas seul sur le plateau si dés fois vous tentiez d y retourner. Je vois bien l arnaque , ils veulent se venger de l autre côté ,ils ont prévu déjà le coup. Vous allez en prendre plein la gueule excusez l expression , ils seront plusieurs en face contre vous et vous n aurez pas le droit à la parole. Cette invitation c est pour vous mettre chaos. J ai pas confiance à hanouna ni aux autres d ailleurs.Attention , n allez pas vous jeter dans la gueule du lion . continuez votre route , continuez a alerter , . nous sommes des milliers a vous suivre , on vous aime .

  347. Sonia

    Bonjour Richard,

    Tout d’abord Merci, grand Merci pour vos travaux et votre dévouement à la tâche.
    A votre demande, je ne puis répondre car il me manque un certain nombre de paramètres afin d’en évaluer le ou les risques…Je vous propose de méditer votre réponse à l’aide de l’image suivante /
    Quelle est la meilleure devise du cascadeur ???
    C’est respecter la plus grande Prudence…
    Pouvoir évaluer au mm près « ses » propres limites.

    Bien sincèrement

  348. GRIMAULT Michelle

    Bonjour Richard
    Je n’irai pas chez Hanouna. Cette personne n’est pas bienveillante elle cherche le clash, le scoop. Elle peut jouer le gentil en demandant à ses chroniqueurs de faire les méchants. Je ne regarde jamais cette émission qui a un niveau d’intérêt très bas. Si on vous demande de venir une deuxième fois aussi vite c’est pour faire de l’audience, pour la polémique…..Hanouna voit son intérêt, pas le vôtre. J’e n’ai aucune confiance dans cette personne. Je crois que ce serait une erreur. Mais vous seul déciderez. Il faut leur opposer un calme à leurs attaques, car ils vont essayer de vous faire dire des choses qu’ils utiliseront ensuite pour vous discrédité.

  349. Bonjour, je n’étais pas inscrit sur votre page bien que je vous suis depuis longtemps… mon intuition me fait vous écrire « n’y allez-pas ! »
    J’administre un modeste média indépendant et me fie très souvent à mon intuition.
    D’autres part « Hanouna » c’est le clown de la tv grand public et son public n’est là que pour le spectacle.
    Bonne continuation dans votre combat.

  350. verite

    bonjour richard il ne faut surtout pas accepter l invitation nous avons trop besoin de vous pour risquer quoique ce soit soyez tres prudent et sur vos gardes courage a vous et votre equipe !

  351. Prudence

    C’est un piège c’est évident,
    mais c’est aussi une plateforme de communication essentielle pour toucher davantage de gens,
    Ricardo refusez d’y aller mais acceptez une interview en tête a tête que vous filmerez aussi de votre coté sans coupure, pour vous éviter ainsi des surprises, ce sera le seul et unique moyen de garder la maitrise, dans le cas contraire, vous serez attendu comme jamais, et ils ont toutes les armes pour vous décrédibiliser et vous faire passer pour fou entre le montage les interruptions et le bordel organisé d’un plateau.

  352. NELLY PENET-PARIS

    Je pense que Hanouna travaille pour lui et uniquement pour lui. Pour moi pas de seconde intervention

    • Pascal Bourdet

      OK pour retourner chez Hanouna mais avec tes propres moyens. De plus tu préviens que si les comiques t interrompent, tu te lèves et tu pars. Hanouna t’a laissé parler la dernière fois. Il a été correct. Mais attention aux pièges, ils sont nombreux. De plus, ce serait bien que tu sois accompagné d’un spécialiste de ton choix incontesté du Covid. Sinon les hyènes vont avoir envie de te bouffer.
      Super boulot Ricardo.
      Merci.

  353. thierry

    perso je n’irai plus chez Hanouna, c’est donner du crédit à son émission remplie de baltringues, et va savoir ce qu’il pourrait te préparer en douce..
    ce mec ne m’inspire aucune confiance, il va là où c’est bon pour lui et se moque de tout, sauf de son audience !! bises

  354. Meria

    Vous avez fais vos preuves chez Hanouna, sollicitez plutôt maintenant un passage d’antenne à l’heure des pros (Pascal Praud)

  355. MC

    Bonjour Monsieur. À votre place je n’irai pas. Prudence est mère de sûreté.
    Que Dieu vous garde et merci pour vos minutes qui sont très appréciées.

  356. Christine CR

    Bonjour Richard,
    Merci pour tout ce que vous faîtes .. Mais concernant l’émission de Hanouna, je trouve les moyens proposés pour vous ramener dans ses locaux très extrêmes.. donc méfiance… le mieux étant l’ennemi du bien. Vous avez déjà exprimé un beau résumé de toute cette corruption minable face au Dr Alexandre.. Même si c’est courageux de votre part, je refuserai à votre place. Le fait que vous soyez à l’étranger n’est sûrement pas un hasard, puisqu’il n’y a pas de hasard !!!! voyez y là, une protection !! et la possibilité de refuser. Belle continuation… Nous continuons la route avec vous.

  357. Christine de Beausacq

    Cher Ricardo, c’est exactement ça, écrit par une de vos auditeurs : demandez à votre grand-mère.
    J’ai élevé seule 3 enfants et chaque fois, je dis bien chaque fois que j’avais un choix à faire, une décision importante à prendre, le soir juste avant de dormir, je disais à ma grand-mère : »A l’aide, dis-moi ce qu’il faut faire ! » Et chaque matin, au moment précis du réveil, j’avais la réponse.dans ma tête. Et la réponse s’avérait bonne.

  358. Santamaria Josie

    Non il ne faut pas y aller, ce sont des vautours!
    Il y a un piège dans l’air!
    Et un hélico parfois ça explose en vol…
    Soyez prudent, on a besoin de vous mais surtout vos enfants
    ont besoin de leur papa!
    Je vous embrasse,
    mamie Josie

  359. Liz

    Vous avez prouvé que vous n’hésitez pas à affronter vos contradicteurs, en l’occurrence un Laurent Alexandre crispé, mal à l’aise. Votre ton était à la fois juste et sincère. Hanouna vous a permis de vous exprimer sans vous interrompre.
    Cette fois-ci, on lui a probablement demandé d’être moins clément. Je flaire le piège. Une fois ça va, deux fois non.
    Le coup de l’hélico ne sent pas bon.
    Votre « terrain de jeu » est ailleurs.
    Dans le fond vous le savez.
    Merci d’être là, fidèle à votre mission.

  360. Hubert

    Bonjour Richard
    Méfiance pour Hanouna, il s’est peut être fait taper sur les doigts suite à votre première intervention… De plus en plus de personnes délaissent la télé-poubelle et en terme de crédit cette émission est à fuir AMHA… vive la résistance et merci d’en être

  361. Irina montineri

    Bonjour! Sur tous pas de helicopter!!!!! Aucune confiance!!!! Tres suspect!!!! Ce bien aller a plateau, mais peut etre la prochaine fois avec gardes du corp!!!! Karine Montineri

  362. Georges Elie Eldarai

    Cher Ricardo, vous etes une lumiere dans ce monde de tenebres. Il me semble que Cyril Hanouna est un « pote » de Micron. Et ce dernier a surement du lui glisser deux mots sur l’ombre que vous lui avez fait lors de votre excellente prestation dans son emmission, et sa volonte est probablement de « rectifier  » le tir en vous « cassant » en direct afin de continuer son vil dessein de vaccination a grande echelle. Bonne chance et encore bravo pour votre investissement personnel dans cette triste aventure du covid

  363. Benadon Carole

    Je vous dirais méfiance car trop d’empressement à ce que vous reveniez. Franchement c est louche. En tous les cas merci pour ce que vous faites 🙏🏻 Force et amour

  364. Astrid

    Merci pour ces chiffres ! Waouah ! Pour le reste, écoutez bien votre voix intérieure, votre intuition intime, dans l’espace de votre Conscience et de l’humilité. DEMANDEZ CONSEIL A VOS GUIDES de Lumière (un signe, un message…) !!

    C’est Vous qui devez garder les commandes cf Hanouna et ce qui est derrière lui… C’est à lui d’attendre votre retour, non ? Et puis par Skype peut-être, et puis exigez d’amener quelqu’un avec vous, pour ne pas vous exposer seul…et qui sera là (les loups ?) ? Préservez-vous, ce qui compte c’est Vous, pas leur audience, seulement Vous et votre belle Mission, le Divin vous protège et vous inspire, mais vous devez aussi rester lucide et en paix en vous !!

    Vos Guides vous guideront, priez et demandez-leur…🌿☘🌳🌱

    Astrid

  365. Mickael

    Mickael,
    Richard l’invitation à TPMP est une opportunité malgré le fait que ne cautionne pas cette émission. Car, celle-ci offre la possibilité de toucher et éclairer un nombre de personnes endormies assez vaste. De plus, grâce à ta connaissance du milieu, grâce à ton talent tout simplement, tu peux éviter les pièges qu’ils n’auront pas manqué de te tendre.
    Merci Richard de ta grandeur d’âme, si je puis m’exprimer ainsi. Merci de représenter l’intégrité qui ne concerne qu’une minorité de personnes, nous le voyons que trop bien en cette période.