Posté le 03/03/2021
1389 vues
Partager sur ...

28 commentaires

    • Lesaint

      Pas médecine parallèle Richard l’homéopathie est antérieure à la médecine de Rockfeller. 😉

  1. Véronik

    Il suffit de patienter un peu !! 😉 Merci Richard , j’espère que ces médecins auront de l’impact et qu’enfin les français se réveillent !!

  2. BALLIN

    Impossible d’ouvrir…les bandits sont en action…

  3. Sisi

    Ça marche pas Ricardo…j’arrive pas à lire la vidéo..

  4. Ahhh, le doc sur fun avec son acolyte, c’est toute mon adolescence, wow!! Hâte aussi d’entendre la docteure homéopathe. Ma famille en France est dégoûtée du dé-remboursement récent de l’homéopathie, ça marche tellement bien pour notre famille;-)

  5. PAS DUPE

    La lecture de la vidéo ne démarre pas !
    Problème technique ou autre…?

    • ALAMI

      Certes alarmant mais le plus alalrlant est la mise en oeuvre du passeport vert médical, ou nous serons tracé dans nos moindre fait et gestes, assignés à résidence sous prétexte d’un éventuel cas contact fantôme, de recevoir des al2n3des pour infraction sur tel ou tel déplacement…
      Quand allons nous massivement nous insurgée contre cette aberration européene et française !!
      Peuple francaiS levez vous et sortez !

  6. Sycor

    Merci de poursuivre ce travail d’information continue Richard !

  7. Sycor

    Où se trouve l’interview en question Richard ? 🤔

    Impossible de la trouver sur le site de France Soir ou de Youtube !?

    Pouvez-vous nous donner un lien ?

    Il faudrait la mettre sur odysee.com

    Merci d’avance.

  8. Sarou

    Eh ouiiiii l’homéopathie ça marche ! Depuis plus de 30 ans nous nous soignions avec et même pour nos animaux.
    J’ai passé 1 année à soigner un chat de 6 ans en déprime (pour certains veto les chats ne connaissent pas la dépression…) il avait mal vécu la mort de sa copine et de 5,200 kg il est descendu à 2,350 !!!! L’euthanasie allait se programmer et une jeune pharmacienne m’a conseillé LE médicament pour le désemmurer 😻 Pépère est « revenu » à force de l’aider en nutrition et CE médicament homéopathique. Alors ???? A ce jour il est à 5 3oo ! Avec un super moral. Galère d’une année avec ce coup de pouce. Bon comme quoi ÇA MARCHE 😉

  9. Micello

    Abonnez-vous sur France Soir. Un vrais Journal avec de vrais études complètes.

  10. Luc

    Décidément rien est simple en cette période de dictature, Vivement la libération !!! Nous allons connaitre une certaine joie de vivre !!!!!

  11. bonjour j’ouvre avec le moteur de recherche QWANT j’accède plus facilement au site et à l’ouverture de la vidéo je pense qu’il faut délaisser les GAFAM qui a mon avis bloque le site

  12. Solange

    Video toujours bloquée à 18h34. Sera-t-elle sur le site odysee ?
    C’est très frustrant de ne pouvoir vous écouter Ricardo.
    Merci de tout votre travail et de votre probité.

  13. Pedro

    Bonjour Ricardo, dommage que la mise en ligne de vos vidéos d’hier comme aujourd’hui soit défaillante. Il semble que la manipulation pour mettre en ligne ne soit pas faite correctement. Il faut revoir cela avec votre équipe. En tout cas, Merci pour tout !

  14. Corinne

    Bien entendu que l’homéopathie fonctionne ! Comme tout ce qui fonctionne, on l’interdit. Les plantes en tisane aussi fonctionnent, il est bon d’apprendre à les connaître.

    Ce que j’en pense ? Je vais me répéter, faire l’inverse de ce que l’on nous impose et tout va bien.

  15. Klaus Rabba

    Encore un autre exemple de lobbying de longue date de l’industrie pharmaceutique contre la concurrence gênante de l’homéopathie. Après avoir dépensé tant d’argent en tests absurdes et en vaccinations, il y avait une bonne occasion de ne plus payer pour l’homéopathie.

  16. François Robinet

    Bonjour Monsieur Boutry.
    Une petite réflexion suite à votre minute!
    La dictature européenne, avec le mondialisme en marche, n’a pas été perçue par les Français. La dictature sanitaire ne fait qu’enfoncer le clou et ils taperont sur la tête jusqu’au refus; mais le peuple de France est devenu lâche et servile dans son immense majorité. La lobotomie médiatique est le système préféré des dictatures et il fonctionne à plein dans cette province de l’Europe que l’on appelle encore France, mais pour combien de temps?
    Le déni et la peur de la mort invisible font que le peuple préfère se soumettre que de prendre le risque de résister.
    L’homéopathie n’est pas une médecine parallèle mais la base même de la médecine avant que Rockefeller ne trouve le moyen de faire beaucoup d’argent avec des molécules créées à base de pétrole.
    Le défaut majeur de cette médecine est le coût ridiculement bas de la molécule.
    Les peuples n’ont que l’avenir qu’ils se créent; donc celui qu’ils méritent.
    Einstein disait: « En ce monde, je ne connais que deux choses infinies; l’univers et la bêtise humaine, mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue »
    Ite, missa est,

  17. Benoît

    Toujours pareil.

    Le plan de destruction de la nature sauvage et des valeurs qui s’y rattachent: dans le cas précis, extinction planifiée de la biodiversité, mains-mises sur les plantes médicinales par les brevets, fermeture progressive des herboristeries, dévalorisation des médecines parallèles, sans parler de l’assassinat commandité de personnalités gênantes, comme Loïc le Ribault…
    Bien sûr, la recherche des profits des grands groupes pharmaceutiques est la solution à peu près conciliante pour l’esprit que nous concède l’état profond… et qui lui permet de se tapir derrière ce pis-aller.

    Le fondement de leurs intentions machiavéliques est si incroyable qu’il est difficile à reconnaître par un esprit innocent (ou naïf): évidemment pour en arriver à la situation générale où nous en sommes aujourd’hui, cela ne s’est pas fait en un jour ! Leut secret: ils savent manipuler les esprits et obtenir le consentement des foules par des mesures PROGRESSIVES: voir ci-dessous le syndrome de la grenouille bouillie:

     » Si l’on plonge subitement une grenouille dans de l’eau chaude, elle s’échappe d’un bond ; alors que si on la plonge dans l’eau froide et qu’on porte très progressivement l’eau à ébullition, la grenouille s’engourdit ou s’habitue à la température pour finir ébouillantée.
    Ce récit allégorique insinue que lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite ni réaction ni opposition ni révolte. Les phénomènes d’adaptation, exposés comme bénéfiques à l’individu et aux sociétés, se révèlent finalement nocifs. »

  18. Christale

    Hello tous!!
    C’est la médecine qui se décrédibilise, on finit par lui tourner le dos en trouvant des alternatives pour être en bonne santé! Normal que ça dérange, tous ces vendeurs de cachets ne trouvent d »intérêt qu’en la maladie! A souligner le désaccord et à condamner nos choix, ils nous perdent que plus.
    Nous sommes en train de divorcer d’avec nos anciennes structures et traditions qui ont « un peu » abusé de leurs pouvoirs semble-t-il. Tant mieux tout cela a besoin d’un petit ménage de printemps!

    … Si non il y a les M&M’S, c’est pas mal pour ce qu’on a en ce moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension