14 juillet et la Une TV ! Les français se doivent de réagir ! Rendez-vous à la manifestation à Paris ce samedi 17 Juillet à 15:00 place du palais royal à laquelle je participerai !

Je vous invite ce dimanche à un zoom très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant première de La1.tv sur internet de 21:00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux ! Avec moi, toutes les têtes d’affiches francophones préférées et les têtes de réseaux. Les hommes et femmes les plus médiatiques dans cette contestation, médecins, avocats, lanceurs d’alertes, journalistes et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques. J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier. Tous ensemble pour la liberté !

Posté le 14/07/2021
49615 vues
Partager sur ...

382 commentaires

  1. ☀️Anne☀️

    Vive la France !
    Vive la Liberté !
    Vive la Une !

    • Béatrice

      Liberté ! Liberté ! Liberté !
      Nous sommes tous avec toi !

        • Akila Assas

          Merci Ricardo pour votre soutien votre dévouement quand le moral est au plus bas par l’annonce violente de notre Président.
          Lui qui devrait être auprès de son peuple pavanne dans son costume d’esclavagiste ! C’est une honte pour la France ce grand pays de liberté si convoité il y a encore quelques années.
          Vous avez toute ma gratitude mon cher Ricardo merci 🙏🥰

          • LAMINUTEDERICARDO

            Bonjour à tous et à toutes,
            Un grand merci de la part de Richard et de toute son équipe pour tous les messages optimistes et positifs que vous postez chaque jours ! Vous le savez, nous sommes des millions unis et éveillés et #NousSavons ! Depuis plus d’une année, Richard alerte l’opinion sur la situation de dictature que le gouvernement tente d’instaurer ! C’est un combat spirituel et la lumière va triompher ! Merci à vous qui informez et partagez les infos de Richard autour de vous ! Merci pour votre engagement ! Merci d’être là ! À bientôt et bonne soirée ! Philippe de La Minute de Ricardo

        • Marie

          J’y serai samedi, Place du Palais Royal. Ensembles pour la liberté.
          Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
          J’ai hâte de découvrir la UNE TV🌟🌟🌟J’essaye de faire attention à mes fautes d’orthographe.

          • besse.ma63

            salut marie , les fautes d’orthographe son pas graves , par contre toucher a la liberté et a la constitution française , la c’est graves , aller bon courage et nous serons la ce samedi .

          • Le lien marche pas ou alor censuré

        • Veveve

          Merci Ricardo
          Et bienvenue à la 1TV.
          marie-Geneviève🌷

          • Ader brigit

            Merci ❤️

        • Mokhtari

          Bravo pour vos actions ! Le peuple français éveillé est derrière vous !

      • TOCSIN

        TOCSIN
        Take 5 !
        LA VACCINATION DES POPULATIONS N’EST PAS L’OBJECTIF, C’EST UN MOYEN DE NOUS TERRORISER. DE NOTRE SANTE ILS S’EN BALLANCENT. DE NOTRE FORMATION ET DE NOTRE CULTURE ILS S’EN MOQUENT. UN DES BUTS RECHERCHÉS EST FAIRE S’EFFONDRER TOUS LES SECTEURS PUBLICS POTENTIELLEMENT JUTEUX: L’HÔPITAL PUBLIC, L’ÉDUCATION NATIONALE… ET LAISSER LA VOIE LIBRE À BLACKROCK ET VANGUARD POUR LEURS PROJETS DE BUSINESS PRIVATISÉS..

        • Marion

          Entièrement d’accord car si l’hôpital se vide de sa substance, qui en paiera le prix au risque de sa vie ? Nous les patients bien sûr

          • Martine

            Bonjour Ricardo merci pour vos messages, et vos actions ! Nous sommes avec vous, ensemble pour la liberté 🗽

        • L’effondrement de la France est organisé par l’Allemagne et les gauchistes français ont tous voté pour l’UE. Union des Républiques Socialistes Soviétiques.
          C’est leur idéologie……85 millions de morts….

          • isabellebruneau

            Merci Ricardo de créer cette belle union. Soutenons nous, unissons nous, soyons des guerriers pacifiques. Récupérons notre souveraineté et que souffle le vent de liberté.

          • Faby

            L amalgame est facile.. Mais c est faux ! Notre gouvernement n à besoin de personne pour sacrifier nos libertés et rendre un vaccin mortífere le sésame du nouveau citoyen ! Résistons…

        • françois hecquet

          assez d’accord avec ça TOCSIN mais ils veulent quand même en emporter quelques uns si ils peuvent !

        • BONISSEUR de la BATTE

          TV Londres va naître.
          Par contre on ne trouve rien en tapant TV La une sur les moteurs de recherche
          Comment est ce qu’on se branche ?

          • Doaré

            Soutien à tous les lanceurs d’alerte, merci à Richard pour votre courage et votre engagement.

      • Dehdouh radia

        Monsieur Ricardo! Les flics vons venir comme d abitudes massacrer les Manifestants !!! Faite attention à vous il sont 50 ans d avances sur nous !!! Merci pour nos enfants !!!

        • Van Deinse

          Bravo pour votre bravoure, je soutiens vos démarches contre ces nouvelles dispositions totalitaires du gouvernement

          • Nous sommes unis dans cette guerre contre le gouvernement. Je suis impatiente de relayer la Une TV à ceux qui sont éclairés, à ceux qui sont inquiets. Je suis choquée par le fou qui nous gouverne. Ma fille, 17 ans, m’a demandé si il était sérieux là ! Mon fils, 18 ans, veut lui mettre tous les vaccins dans son « bip ». Bref, je sonde les ados de notre entourage depuis des semaines , ils n’ont aucune confiance en cet homme qui fait des tutos débiles et qui communique avec ridicule par instagram. Pout nos enfants ! Aux armes citoyens, ils faut faire tomber les merdias en valorisant Une TV, Putsh live…….. De tout cœur avec vous Richard, de tout cœur avec vous mes concitoyens

        • Khe

          C’est de pire en pire, j’ai plus de mots ! Catastrophe, restons unis, c’est tout ce que je peux dire , merci Ricardo. Ne vous inquiétez pas ils s’en foute des manifestants, ils ont leur pognon a compter! Le peuple pour eux c’est de la mer……

        • Nathalie

          Radia , il faut sortir vous aussi , personne peut vous sauvez si vous ne faite rien vous meme et là il est l’heure 👏👊 force et courage

      • Puysservert

        Bonjour à tous.
        Savez-vous si un rassemblement se fait dans la région d’Agen?
        Merci de votre engagement.

        • Le goff

          Merci Ricardo je vous suis depuis toujours. Vous êtes remarquable de verité. Oui n’êtes pas seul je vis en Bretagne les bonnets rouges sont à tes côtés pour t’épauler.il suffit d’une grande vague pour balayer les préjugés ces discours à sens uniques. Juste une bonne vague de bon sens Pour que les autres journalistes médias tv et radio soit libérés de leur chaînes. Je parle entre autre de TF1 .BFM TV et autres qui sont emportés dans le mensonge. Qui depuis plus d’un an acceptent de se corrompre pour ne pas perdre la face ou leur job. Quand ils auront compris qu’ils peuvent prendre en main leur vie ils apporterons Le dernier coup de grâce et ferons tomber le mur de la honte . Bas les masques, les seringues, sortez, voyagez tout sourire, n’ayez pas peur . Nous sommes tous concernés tous enfermés dans l’irrationnel . La vie droit reprendre

      • Jimmy

        Merci bcp à vous pour votre implication dans la vie politique et la défense de nos libertés et notre droit à ne pas choisir la vaccination contre un virus qui tue 0.5% de la population française.
        Merci mille fois en espérant de vous rencontrer un jour

    • lognon

      Malheureusement il y en a encore beaucoup qui n’ont pas encore compris ! j’ai discuté avec plusieurs personnes voilà ma déduction, on va avoir du mal à s’en sortir !

      • Marie Étienne

        Oui pour beaucoup beaucoup de personnes il n’y a pas de problème. Je suis entourée de gens vaccinés qui ne sont pas scandalisés par la va((inatio obligatoire pour les soignants. Je suis très inquiète

        • Henni

          La liberté n’ à pas de PRIX…mais hélas certains en doute et sont empêtré par la peur qui les pousse à prendre des décision non éclairé…dans ma ville Stains..la mairie a mis en place , juste après l allocution de M** des chapiteaux…pour un accès gratuit et sans Rdv …je suis halluciné par le monde qui si presse…je ne c plus koi penser…je suis affligée, triste, désemparée…

          • Sylvie D

            Merci, Merci, Merci! 💖 La lumière, notre unité et le pacifisme va vaincre ce système de gens immondices et laisser la place à une meilleure humanité 🙏

        • Emmanuel

          La France, celle que j’aime, à laquelle j’ai cru de tout mon coeur, nous a éclaté au visage, elle n’est pas celle que l’on a révé, à laquelle nous avons cru… en 1942 il y avait plus de pétainistes que de Jean Moulin…

          Aussi, mille mercis à ceux qui se lèvent aujourd’hui et m’aident à croire qu’une France résistante, humaine, forte de ses valeurs peut exister…

      • Et si nous avions le courage de parler de nos croyances en Dieu contre lequel la société barbare actuelle et sataniste veut nous détourner ?notre président a bien évoqué la Bête qui marquera l’homme et c’est bien de l’injection obligatoire qu’il s’agit.Les religions inquiètent ce pouvoir mortifère qui veut nous détourner de Lui et nous rendre esclaves pour leur profits matériels et leur plan de dépopulation J’espère que la conscience des hommes et femmes influants politique médias médecins va ce réveiller devant le désastre qui se prépare car ils ne sont pas à l’abri de l’effondrement car après les gueux ils s’en prendront à vous et à vos enfants Ce combat est spirituel c’est la seule façon de gagner vous devez faire notre guerre avec Dieu comme Trump aux USA pourquoi en France serait il risible de l’évoquer ?La seule raison est leur crainte de Dieu contre leurs agissements criminels Pour moi éveillée tardivement j’ai reçu plusieurs fois dans ma vie l’aide d’un ange gardien d’un monde invisible qui s’est manifesté concrètement et je demande aux personnes censées de ne pas céder à des manifestations violentes mais de manifester leur croyance autour d’eux sans restriction de religion car il n’y a qu’un seul Dieu de bonté et d’amour 🕊🕊🕊🕊

    • Mireille

      Il faut également changer de système tout entier: santé, politique, économique, social, cultureil, militaire

      • Nous sommes unis dans cette guerre contre le gouvernement. Je suis impatiente de relayer la Une TV à ceux qui sont éclairés, à ceux qui sont inquiets. Je suis choquée par le fou qui nous gouverne. Ma fille, 17 ans, m’a demandé si il était sérieux là ! Mon fils, 18 ans, veut lui mettre tous les vaccins dans son « bip ». Bref, je sonde les ados de notre entourage depuis des semaines , ils n’ont aucune confiance en cet homme qui fait des tutos débiles et qui communique avec ridicule par instagram. Pout nos enfants ! Aux armes citoyens, ils faut faire tomber les merdias en valorisant Une TV, Putsh live…….. De tout cœur avec vous Richard, de tout cœur avec vous mes concitoyens

      • NATHALIE AUBERT-GUIGOU

        Grand Merci ,🙏.Ricardo pour tout le mal que tu te donne ainsi qu’au tient …
        Nous serons là…

        • Da Silva

          Bravo messieur.
          Liberté, liberté, liberté !

    • elisa20167

      bonjour je n arrive pas a laisser un commentaire je ne sais pas comment faire pourriez vous m eclairer ? MERCI DE VOTRE AIDE

      • Naturellement

        Bonjour,
        si tu n’as toujours pas de réponse,
        pour laisser un commentaire tu vas tout en bas de la page des commentaires, tu écris dans l’espace, puis tu remplis les cases, nom e-mail et site si tu as, et tu tapes sur le rectangle « laisser un commentaire »!
        voilà tu me diras
        au plaisir
        Marie

      • Philippe83

        Bonjour, je me permets de vous répondre car moi aussi je n’aivais pas bien compris comment faire au début.
        En fait il faut aller tout en bas des commentaires et faire répondre sinon comme la majorité vous répondez au 1er commentaire posté.
        Le site demande à être amélioré.

    • BLAISON

      Vive la liberté et la Une TV 👍💥✊✊✊

      • COCOBELOEIL

        Trop bien le Boutry sans-culotte avec sa hache en planétovision ! Ca va dépoter avant d’aller faire le kéké avec son camping car rue de Rivoli et les forces interstellaires ! Brrr, qu’est-ce qu’on a peur ! Tremble carcasse de vacciné macronisto-pédophilo-satanisto-nazi ! J’en frémis et hâte de voir Boutry le catho dézingué avec son gilet jaune, son badge Philippot, son T-shirt « on t’enc…. » de Bigard et le CD de La-L’âne !!! Allez Philippou, active les ciseaux 🙂 !!

      • Villanueva

        Bonjour, oui cette tv est un Havre d’info salutaires. Seulement, comment accéder à cette chaîne ? Il faut aller ou pour tomber dessus ? Faut il un abonnement ? Ouvrir un compte. Merci pour tes lumières camarade.

    • Véronique

      Merci ricardo !
      J’attends avec impatience tous les jours ces minutes qui résonnent en moi ! Ça fait tellement du bien De constater que je ne suis pas la seule. Mais serait-il possible de se rendre compte combien nous sommes à ne pas être disciplinés ? Pourriez vous faire une ‘minute’ là dessus car vous parlez de moitié de la population mais autour de moi je n’ai pas cette impression 😒
      D’avance merci !

    • GERARD Françoise

      14 Juillet…Jour de Deuil National !!!!

      Vive la Résistance, et vive la UNE TV…

    • BONNEFOY

      Oui vive la liberté!!!
      Vive la Une TV!!!
      Vive La FRANCE …LIBRE!!!!
      BRAVO RICHARD
      👍👍👍❤❤❤

    • Rafael

      Vive le monde libre, libéré de l’esclavage des élites corrompues et libéré des forces du mal à l’œuvre à ce moment même!

      • Annick

        Oui, tous solidaires avec nos soignants et accompagnateurs de personnes fragilisées par la maladie,le grand âge en particulier et tous solidaires contre cet Oppresseur hystérisé ,dictatorial
        qui ne cesse d’énoncer des mensonges grossiers, exorbitants tout comme son Ministre de la Santé et des …Solidarités !!!…
        C’est à vomir !…
        De tout coeur avec vous,Richard dans ce Combat essentiel ,majeur et urgent !

    • Baralo Cazeneuve Valerie

      Bravo bravo
      Et dispo en ma qualité d’avocat

    • Bayard

      M Boutry,
      L’unique chose que 1789 a libéré c’est le « grand capital ».
      Un homme comme vous ne peut pas l’ignorer.
      Cessons avec ces symboles et ces fêtes qui flattent les ennemis de la France plutôt que l’inverse, notamment en cessant de chanter (la plupart du temps sans le savoir), un « hymne » les horribles crimes de cette mafia aux ordres de l’oligarchie de l’époque, que l’on surnommait les « marseillais », pires encore que les antifas…
      Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterand jusqu’à de Gaulle … que des traitres franc maçons qui se revendiquent de la république !
      Revisitons l’histoire : la république sonna le déclin de la France, et le malheur constant du peuple !
      À bas la république.

    • Nancel

      Merci cher ricardo,

      Merci de ce que vous êtes, de vos videos que je regarde chaque jour, merci de votre engagement et surtout merci de votre FOI. C’est bien là l’Essentiel de ce qui arrive à la France. Nous avons oublié l’ESSENTIEL de la VIE. J’ai 84 ans et je prie chaque jour avec ferveur que cette mascarade et ces mensonges cessent. Je suis entourée de parents vaccinés et je décèle déjà des changements dans leur comportements et mesure l’impacr démoniaque et destructeur qui agit à leur insu.
      Nous arrivons au bout de toutes les horreurs.
      Soyez vigilant et que Dieu vous protège et nous protège TOUT.
      Je ne pourrais pas assister à vos manifestations mais je vais regarder dimanche la première de votre émission sur cette nouvelle chaîne. Quelle bonne initiative ! Vous êtes un vrai.
      Avec vous pour la France que nous aimons.
      Christ.

    • Oui à la LIBERTÉ !!!
      ATTENTION à ne pas entrer dans les provocation de violence et à montrer notre SOUVERAINETÉ et SELF CONTRÔLE et défiler activement et criant LIBERTÉ dans la JOIE PURE !!!
      Gardons dans notre COEUR ce pourquoi nous manifestions : CRÉER UN NOUVEAU MONDE !!!

    • fab

      #DefileHistorique samedi 17 partout en France
      Liberté
      HALTE A MACRON ET A LA DICTATURE

    • KOVACS

      Bonjour;
      Y a t’il moyen de regarder à nouveau l’émission du 18?
      Merci!

  2. brigitte

    4 août 1914 : la naissance de l’Union Sacrée

    1- Dans la guerre qui s’engage, la France aura pour elle le droit, dont les peuples, non plus que les individus, ne sauraient impunément méconnaître l’éternelle puissance morale
    Elle sera héroïquement défendue par tous ses fils

    2- Dont rien ne brisera devant l’ennemi l’union sacrée et qui sont aujourd’hui fraternellement assemblés dans une même indignation contre l’agresseur et dans une même foi patriotique
    Raymond Poincaré

    • Bruno Tupinier

      Merci pour votre courage Ricardo.Vive notre liberté qui a été bafouée par des politiciens qui ne nous représentent pas. Bravo également à Martine Wonner, maître Carlo Brusa de Réaction 19 ainsi qu’à tous les résistants ! Liberté ‘Liberté ! Liberté !!! J’ai dit !!!

      • Josselyne

        Oui, merci et bravo à Richard, un exemple de courage et de bon sens. Et merci aussi, à Martine, Alexandra, Carlo, Christian Perronne dont je viens de commencer le second livre et que tout le monde devrait lire.
        Ce matin, j’ai regardé le défilé du 14 juillet. Quand je voyais ces hauts gradés, qui ont souvent risqué leur vie, faire le salut militaire au minus qui n’a même pas fait son service, j’en étais malade. Et tous les nantis du gouvernement, serviles et baveux qui l’accompagnaient, quel horrible mascarade. C’était l’honneur qui défilait et le déshonneur qui regardait. Deux mondes aux antipodes.
        Je prie pour vous, Richard, et pour le succès de la une TV.

    • Agnès

      Dommage pour ceux qui n’ont pas la tv par internet. Peut-on obtenir un lien vidéo ? Quelle époque…
      Bon courage pour la suite, avec le soutien des esprits éclairés.

      • Marion

        VIVE LA LIBERTÉ
        Nos grands-parents se sont battus au péril de leur vie, ne les laissons pas reprendre cette liberté gagnée à nos enfants. Merci, merci, merci Richard pour tout ce que tu fais, j’ai conscience de tous les sacrifices que cela représente.

      • Tabata Pixiedoo

        Bonjour,
        Personnellement, j’ai cru comprendre que ce serait sur internet dans un premier temps mais je n’en suis pas sûre. Quelqu’un pour nous préciser cela peut être ?

      • Christine Demongeot

        Contente que votre chaîne arrive plus vite que prévu!!
        Svp donnez nous des vrais infos!!
        Liberté, liberté.

        • Général Antonescu

          Ils sont venus chez nous parce qu’ils y ont été importés. Ils y restent parce qu’il fait meilleur y vivre que dans leurs pays, tombés en ruines depuis le départ des « colonisateurs blancs ». Comprendre qui les a fait venir et pourquoi nous permettra d’éliminer, politiquement, les responsables de cette submersion.

          Ils ne repartiront pas tant que nous ne serons pas intervenus dans leurs pays d’origine pour que la vie y redevienne acceptable. Et ils ne « remigreront » de toutes façons pas de leur plein gré.

          Ils ne s’assimileront pas non plus chez nous parce qu’ils sont, comme nous, des individus avec une identité, une appartenance religieuse, ethnique, culturelle, nationale, bref avec des racines, ce qui est normal et même estimable. Mais leurs racines et les nôtres ne sont pas compatibles.

          C’est le mythe du « village mondial » et des « hommes interchangeables » qui est entrain de crever et c’est tant mieux.

      • Marion

        Vous pourrez passer par les réseaux sociaux, olov oliv Facebook, YouTube…je pense avec le lien qu’on nous donnera la une TV

    • Nous sommes au 4 point zéro de la quadrature du cercle : vivre ensemble équitablement comme des frères ou tous mourir comme des idiots ; réfléchir avant d’agir les mains et l’esprit libres et unis dans le discernement ! 😉

  3. Dominique B

    Bonjour Richard
    Bravo pour la décision d’avancer la sortie de la Une . J’étais convaincue que septembre serait trop tardif car ils préparent pour la rentrée le massacre des collégiens et lycéens . Il est vital de réveiller les parents.
    Par ailleurs je suis convaincue qu’a Force de consommer certaines substances notre président psychopathe et pervers narcissique est devenu carrément fou. Je pense qu’une expertise psychiatrique s’impose. En vue de sa destitution

    • Del Fo

      Trop contente que votre chaîne arrive plus vite que prévu!!
      Svp donnez nous des vrais infos!!
      Déjà qui sont les derniers morts du covid? On ne trouve rien, ni âge, ni comorbidités, ni s’ils sont vaccinés ou pas…

      Et svp parlez des enfants, qui ne risquent rien… comment peuvent ils sacrifier la jeunesse…

      Merci vive la vraie liberté

      • BERNARD PIEDAVENT

        Bonjour, vous aurez les informations et les chiffres officiels sur : Santé Publique France, l’Agence Nationale de Surveillance des Médicaments, et enfin le site Européen adrreports.eu. A noter l’existence d’une forte sous notification des effets, en matière de vaccins le taux est entre 0,5 et 3% (relevé sur réunion publique du CSI du 20/05/2021.

        • KECK

          bonjour Bernard, j’ai suivi votre info, mais le lien sur le Site Adrreports.eu concernant le Covid, ne fonctionne pas.

    • Lagarde

      Bravo et merci, nous sommes derrière vous

    • Jean Happel

      Il n’est probablement pas fou au sens médical du mot. Il appartient à une autre sorte d’individus, celle qui possède déjà toutes les richesses de la planète et qui veut en plus de cela acquérir la domination totale sur les êtres humains. Son univers, c’est celui des Klaus Schwab, des Bill Gates, des Rothschild, des Biden, etc. Il a été placé à ce poste pour exécuter une mission bien précise, celle d’en finir avec cette France flambeau de la Liberté et des Lumières.

      • Ottaviani

        En effet, Macron à goûté à l’ivresse du pouvoir absolu et il en veut chaque jour d’avantage. Il ne peut plus s’en passer, il a besoin de sa dose quotidienne. La peur et l’indifférence sont ses armes les plus redoutable car insidieuses.
        Nous sommes à ses yeux une arme de destruction massive car nous n’obeissons pas aveuglément et nous interrogeons sans cesse en nous rappelant de notre passé.

      • nicole DEBEURET

        OH QUE VOUS AVEZ RAISON !!!!! Je partage totalement votre point de vue!!!!!!

        UNISSONS NOUS PAR LA PENSEE, çà ils ne pourront pas nous le retirer!!

      • Lefebvre

        Merci du fond du cœur pour cette bonne idée de chaîne citoyenne. Je suis un salarié lambda mais je ne me suis jamais senti aussi démuni et révolter qu’en ce moment sur l’avenir qu’on nous propose. Je pense sérieusement ces derniers jours a m’investir profondément et militer avec mon cœur et tout l’amour que je porte à la vie…je réfléchis serieusement a l »organisation et l’ampleur de ma détermination a consacrer pour me lancer dans ce combat de valeurs de nos libertés..croyez moi , vous y êtes aussi pour quelque choses , vous me redonner l’espoir et le boost nécessaire pour cette guerre que je juge être sans proposition garder être le combat du bien contre le mal… je donnerai ma vie et je pèse mes mots pour mettre la bête a terre…alors vraiment merci, je vais vous suivre ,n’essiter pas a me contacter si besoin de force supplémentaire dans vos équipes…

    • Gensse

      Il faut gagner du temps! Il faut l’enfermer tout de suite.

    • Benoît

      Oui Dominique… mais l’élyséen de service n’est qu’un pion. Beaucoup d’autres pions sont près à le remplacer, et ceci pour exécuter la même mission…

      Voyez comme tous les politiques le suivent de concert, comme par exemple Christian Jacob, le président des Républicains, qui lui, réclame la vaccination obligatoire pour tous tout de suite… il est vrai que l’élyséen préfère s’y prendre en plusieurs fois avant de nous l’imposer ! Il souhaite d’abord que nous avalions la précédente pilule qui était plutôt dure à avaler !

      Nous, nous avons la chance de pouvoir rester libres et en bonne santé, parce que nous savons que le vaccin est étudié à des fins criminelles, et que nous ne porterons aucun crédit à tout politicien qui ne se positionnera pas contre ce poison !

      • Dominique B

        Certes mais Macron est le seul des comploteurs européens et mondiaux qui soit allé aussi loin en obligeant virtuellement les jeunes à se piquer pour partir en vacances . Il a incité les gens à rester en France et maintenant il les prive de TOUT. En outre son expression est terrifiante …

        • Benoît

          Oui Dominique, parce que l’Elyséen a été désigné par l’état profond comme béta-testeur sur le peuple français:

          Avec son coup de bluff du 12 juillet – un simple discours dans un JT – l’état profond se frotte les mains en constatant qu’il faut bien de chose pour accélérer son plan d’éradication, en même temps que celui de la soumission qui se réalise !

  4. Philippe L.

    Bravo Richard.
    Votre engagement et vos paroles sont une bouffée d’oxygène quotidienne. Oui il faut nous mobiliser le plus rapidement possible, dans la rue, massivement et sans violence. Nous devons triompher de la Bête par le nombre. Et nous sommes légion.
    Quelle magnifique nouvelle de savoir que La UNE TV va naître prématurément. Je suis persuadé que cette initiative va faire pencher la balance dans le bon sens, car elle va regrouper toutes les bonnes âmes autour d’un seul intérêt commun : retrouver notre liberté !
    Et les vérités vont pleuvoir ; tant pis pour les détracteurs, et ils seront au rendez-vous, mais nous les ignorerons et nous marcherons droit derrière vous pour grossir nos rangs.
    Merci.

    • Cal

      Merci Richard !!!!!!!!!✨💛 💛 💛 🇫🇷 🇫🇷
      🇫🇷
      Faites très attention à vous à Paris et dans les Grandes villes . . . Les Démons gouvernementaux et leurs sbires savent ce qu’on prépare et ils vont sortir du Lourd . . .
      Paix et Coeur aux gens de Bonne Volonté ! Avec tout mon Amour pour l’Humain et mon Admiration à tous les Dissidents 💜 💜 💜 🧚🏻‍♀️

      Vive La Liberté 🇫🇷 !

      • Christian Dihé

        Oui… vous avez raison « Cal » !!

        Prenez soin de vous Ricardo…
        Ils ne vont pas lâcher le pouvoir si on leur demande.
        La dernière intervention de ce qui nous sert de président, est explicite :
        Ils sont capable de « TOUT ».

        Alors, Ricardo, ayez des personnes aux aguets qui veillent sur vous.
        Vos minutes sont une lueur d’espoir pour nous, mais aussi pour la civilisation de la planète Terre.

        Oui… prenez soin de vous !!

      • Christian Dihé

        Vous avez raison Cal…

        Soyez vigilant Ricardo, soyez sur vos gardes, ayez des personnes qui veillent sur vous !!

        Ils ne vont pas lâcher le pouvoir comme ça !!
        L’annonce présidentiel est explicite, ils sont là pour imposer !!
        Quelque soit le prix, que devra payer le peuple !!
        Tous les médias sont depuis le début de cette mascarade, à leurs bottes !!

        Alors ! Je les crois capable de tout !!

        Vos minutes, sont un petit phare d’espoir pour nous, qui désirons, exigeons d’être traité en « Êtres Humains ».

        Nous ne voulons pas que « l’Humanité » de la planète Terre devienne un enfer de soumission à une caste de psychopathes.

        Prenez soin de vous Ricardo !!
        Et soyez vigilant !!

  5. Josseline Liegeois

    bjr Richard,

    ce qui se passe en France n’a pas de nom, mais quelle atteinte à la liberté!ce Macron m’a plu, puis m’a laissée indifférente et maintenant, je l’exècre, Belge, je suis de près l’actualité française et je crains fort que la Belgique s’aligne aux décisions de ce petit merdeux; en fin de compte si on comprend bien les non vaccinés n’auront plus droit à rien ,donc c’est vraiment du forcing, hier c’était la ruée pour retenir des RV pour la vaccination, cela m’a bien choquée
    Bravo pour votre obstination à continuer ce combat,
    Quid du pr Raoult?
    tenez bon et encre merci

    • jasmine

      bonjour Josseline, moi pareil, je suis belge et depuis peu j’habite en France avec mon compagnon , je suis écœurée de tous ces (moutons) qui se font piquer sans réfléchir aux conséquences surtout pour leurs enfants , eh oui, la Belgique suit également malheureusement; déjà je sens l’écart entre les vaccinés et non vaccinés , c’est le but , diviser pour me régner , pratiquement tous nos amis sont vacc. et je n’ai plus rien à leur dire,
      je suis avec vous de tout cœur , merci à Richard pour tout ce qu’il fait, et vive la liberté , retrouvons-là tous ensemble .

    • Anne-Aurore

      Belge, moi aussi, ayant de nombreux membres de ma famille français, et comme vous, Josseline et Jasmine, très attentive à ce qui se passe chez nos amis français.

      Bravo et merci, Ricardo, de tout cœur avec vous tous!

      Pour transmuter l’ancien, un nouveau 14 juillet symbolique : le 14/7/21 à 21 h!

      Restons surtout bien centrés sur notre Nature terrestre qui s’élève et sur notre Nature Lumineuse qui vient à sa rencontre! 🙂

      • Anne-Aurore

        Rectificatif: 21h, c’est pour dimanche!

      • Josseline Liegeois

        bjr Jasmine,

        contente de voir qu’il y a des soutiens belges, moi aussi ma famille et mes amis sont vaccinés et je deviens la bête noire, publier sur mon mur FB les agacent mais bon sang, je suis encore libre de penser comme je veux ,si ça ne leur plait pas, ils passent ou me suppriment de leurs amis ;un l’a d’ailleurs fait ne pouvant plus supporter ces conneries « incommensurables »;bref,gardons espoir et confiance,je regrette qu’il n’y ait pas en Belgique des « Ricardo »
        Bravo à lui et sa persévérance,e gardons la foi ,
        bien à vs

    • fafia

      tous ensemble !!!! oui réagissons et bravo Richard pour tout ce que vous faites .. nos résistants aussi n’étaient pas nombreux me disait mon père … mais on vaincra … et fermez la boite à formater les cerveaux ! et les lecteurs de prompteur lisant les copies de l’AFP !

    • Christiane Vanhie

      Bonjour Richard Josseline et autres belles âmes ,

      Oui Belge soit disant 😉 mais en ceci on est « TOUS UN »!!!

  6. Ballon Marcel

    Merci à toi, Ricardo. Compte sur moi pour samedi et dimanche. Vive la liberté, vive la France.

    • Geneviève Vidal

      MERCI MERCI MERCI Richard
      Je l’attendais avec impatience cette chaine TV
      LIBERTÉ
      LIBERTÉ
      LIBER6

  7. Adilia

    Liberté, liberté, liberté.
    Merci Ricardo .
    Que Dieu te bénisse.🙏
    Longue Vie a ll Une TV

    • Desmet Anne

      Merciiiii pour tout votre engagement!
      Ensemble, nous sommes plus forts!🤝💪🌟
      Est-ce que le zoom de dimanche sera sur cette chaîne?

  8. Sarou

    Superrrrrrrr 🙏🙏🙏 à dimanche ❤️

  9. Yna

    Merci pour toutes ces petites minutes salutaires. A samedi 17 et prenez soin de vous. Courage – tenons bon …

    • Marion

      Qu’en est-il du tweet du professeur Raoult juste avant l’allocution de Mac ron ??? Il s’est exprimé mardi dernier comme tous les mardis, aucune allusion, aucune explication…Il s’est contenté de porter un jugement favorable à la vaccination avec le vaccin chinois à virus désactivé !

  10. Richard B

    Bonjour et merci Richard.
    Quand je parle de Florian Philippot , une réticence m’est retournée par mes interlocuteurs , de par son ancienne appartenance au R.N.
    Actuellement, il est à mes yeux le seul homme politique opposé activement à l’oligarchie , et il critique d’ailleurs souvent les prises de position du R.N..
    La où je veux en venir , c’est que seule une union totale et inconditionnelle de toutes les associations , les partis , les groupements , etc… menant des actions concertées et coordonnées seront efficaces .
    C’est la condition sine qua non pour aller vers la victoire, unissons nous.

    • lerohc

      Bonjour Richard.
      Le système la joue fine, car il sait depuis longtemps que l’opposition à leur Extrème centrisme mondialiste,est constitué de deux camps totalement opposé les nationaux libéraux anti mondialistes et les gauchistes libertaires mondialistes. Or ces deux camps sont irréconcilliables car vraiment opposés sur les fondements de la vie commune. On le voit trés bien dans les initiatives de lutte. Ici aussi il va falloir choisir. Nous allons comme dans nombre de pays vers une dictature cupide et deux mouvements de libération opposés . Déjà entre 40 et 44 il en fût ainsi. L’on a vu aprés guerre la soumission du camp gauchiste mondialiste aux soviets et la parenthèse nationaliste gaullienne pour un retour progressif de l’extrème centrisme qui conjugue le pire des deux camps.

  11. fafia

    Bravo Ricardo allez on y va !!! oh les mainstream ont fait fort pour ce défilé quel spectacle !!!! et l’autre nain qui va se pavaner et qui n’a même pas fait son service !!!! mdr ! oui vive la liberté et que nos enfants et petis enfants ne deviennent surtout pas de la chair à canons attention !!!!!

  12. patrick bal

    Pour ces présidentielles combien de prétendants ?
    Celui qu’on a maintenant, encombré de sa cour,
    N’aura, décidément, pas été notre secours
    Lors d’une dite pandémie en les accumulant

    Tout un fatras d’erreurs qui finirent par tuer
    Nombre de pauvres gens la plupart sans défense
    Auxquels on promettait protection sans dépense
    Durent placer leurs âmes en ces mains de rentiers.

    Gouvernants, prisonniers de leurs propres erreurs
    Ne purent résister aux puissances de l’argent,
    Faisant pluie et beau temps dans la tête de ces gens
    Qui ont fait taire la science pour semer la terreur.

    Fort sympathique pourtant on lui faisait confiance
    on le sait maintenant, trompeuses les apparences,
    n’est-il pas vraiment jouet de cette sinistre engeance ?
    Le pouvoir permet tout, même en cas de défiance

    Les médias et les gens souvent de bonne foi,
    Se laissant bercer par de fausses belles âmes
    Donnèrent beaucoup crédit au vaccin, ce sésame ?
    Ont cru bon de défendre tout ce qui faisait loi

    Mésusant de la puissance publique pour faire taire
    ces quelques scientifiques qui voulaient nous instruire,
    occultèrent des infos : nos jugements déconstruirent
    Système sans volonté du bon sens nous soustraire ?

    Mensonges sur les traitements pour faire place à l’argent
    Fut ainsi leur mantra pour imposer leur loi
    Exagérer les morts appeurer le benoît
    Ils forcèrent l’injection à tous ces pauvres gens

    Mais quelques uns purent, dans le tumulte, faire perler
    Les interrogations, les chiffres, l’énorme doute
    Malgré le doigt pointé vers ceux qui le redoutent
    Leur convictions s’accrurent ; il fallait résister

    Devant les chiffres vrais, les questions très pressantes
    Pour toutes réponses, des injonctions, obligations
    Et nombre d’injections de pure obstination
    La pensée des élus qu’on croit intelligente,

    En fait s’avère très pauvre, et pleine d’arrogance.
    Pour avoir réussi des concours très tôt
    Se sont bien vite vus arpenter les tréteaux,
    insinués au pouvoir et grande suffisance

    Ne peuvent souffrir ainsi, de se voir en défaut ;
    craignant peut-être aussi une déréliction
    ont affiché, encore, certaines convictions
    oubliant seulement que cela sonnait faux.

    Hisser le grand pavoi, asséner des mensonges
    Faisant rouler tambours, les répandre à l’envi
    Les répéter, sans cesse hurler sur le parvis
    Ces gens ne voient-ils vraiment pas poindre en leurs songes

    Tous les procès de ceux qui sont restés en vie ?
    Ou moins malades que d’autres qui veulent des vérités
    Au lieu de cette soupe dont on a hérité
    Ne prennent-ils peur enfin de mal finir leur vie

    Fiers comme des Artabans ils renforcent leurs lignes
    Suffisants, méprisants et peu au fait des choses
    Croyant berner les gens n’importe quoi imposent
    Mais comment le bon sens ne leur donne t-il pas des signes ?

    Suffisance, arrogance, masquant duplicité
    Derrière tout cela on trouve beaucoup d’argent
    Pour maîtriser la foule auront beaucoup d’agents
    Mais comment camoufler cette cupidité ?

    Les gens qui résistèrent verront avec bonheur
    Les seuls à les défendre être plébiscités
    J’attends cela avec grande curiosité
    Et voudrait bien que cela finisse dans l’honneur

    Ne sommes nous donc pas ici un peu en France
    Pays de liberté, de chance et de bien vivre ?
    Faut-il voir maintenant la dictature sévir ?
    N’allons-nous pas alors, imposer l’espérance ?

    Faudrait-il observer que l’on manque de bon sens
    Au pays de Descartes, de Voltaire, de de Gaulle
    Nous voir ainsi réduits à de simples épaules
    Risquer ainsi nos vies pour leur permettre bombance ?

    Décidément non. Battons rappel des amis
    Groupons-nous éveillés, nous tous les sceptiques
    Qu’on cesse de nous prendre pour des fosses septiques
    Par ces empoisonnements faire de nous des souris.

    Bien sûr tous ces gens là devront être jugés
    Qu’ils payent pour leurs errements et toutes leurs erreurs
    Et que tous leurs agents, les aidants de terreur
    Soient comme eux condamnés pour nous avoir grugés

    • Dubois

      Un grand bravo pour ce pamphlet spectaculaire où tout est dit! 👍👍👍
      Et plein de belles ondes pour la naissance de cette nouvelle chaîne de la liberté 🍀🍀🍀🌈

    • DrD

      14 Juillet: vrai signification : prise du pouvoir par les francs mac; debut de la destruction des fondations chrétiennes (voir Pierre Hillard pour les details)
      Resultat: maintenant au pouvoir un gouvernement franc maçon de la tete au pieds

    • Benoît

      Bravo pour votre poème, mais désolé, Patrick, ce ne sont pas des « erreurs » que l’état et ses complices prolifèrent, mais des actes de malveillance intentionnels et programmés !

      Ce n’est pas non plus l’argent motive leurs actions, mais un plan d’extermination et de domination à grande échelle !

      Il est urgent de vous informer aux bons endroits pour votre propre sauvegarde, et pour celle de vos proches…

    • Wils Zeno

      Bonsoir. On ne peut pas ne pas dire CHAPEAU BAS ET MAGNIFIQUE à Patrick…de la poésie dans ce monde de brutes
      En plus le texte parfait, a enseigner dans les écoles, à nous faire réfléchir tous sur ce qu’ils ont fait.

      Bien sûr GRAND MERCI à Ricardo pour son dévouement et sa volonté, chapeau pour enfin  » Une TV  » libre ….
      Restons unis, aceuillons tous ceux qui veulent que ça change…

  13. Francis

    Je serai par la pensée avec vous ce samedi. Bravo pour ces initiatives. Richard, soyez prudent et protégez-vous. Vous savez mieux que nous que des gens comme ça sont prêts à tous pour vous faire taire!

  14. Claude guglielmo

    Bonjour, nous privé encore plus de liberté, pratiquent le jour du 14 juillet ,n est pas anodin, c est voulu.ces forces destructrices incarnées par ces psychopathes connaissent tous les grands symboles de la creation et savent les activer,
    ENCORE ils s en servent en les ayant inversés, c est très grave.Sauf qu en effet le mal fini par s autodetruire et le bien par fleurir vers le meilleur.Restons fermé en nous et dans l entre aide.

  15. Annick Goasdoué

    A samedi je serai à Paris avec un groupe d’amis tout aussi motivé!! Vive le Peuple, vive la Liberté, à bas cet apartheid vaccinés/ non vaccinés !!!
    Merci Ricardo pour ta détermination, ton humanité !

  16. Carne de Twitt

    Ce pass sert de test. Il est le 1er de la série de pass qui feront des nous des citoyens de 1ère ou 2ème zone en fonction de notre obéissance à des règles. Nous sommes traités à la chinoise. L’Europe regarde nos réactions pour suivre.
    Cet homme est malade. 2022 c’est trop tard.

    • Pinet

      Merci Richard pour ce que vous faites.
      Oui soyons unis, notre force tient à ce regroupement de personnes censées, qui pensent non pas à leur bien être personnel mais surtout à l’avenir de nos enfants et petits-enfants
      La lumière n’est pas si loin, ceux qui sont dans l’ombre ont peur, c’est pour ça qu’ils accélèrent le mouvement
      J’ai 73 ans, je ne pourrais pas manifester, mais toutes mes pensées vous suivront, attention toutefois, ils ont commandé bon nombre de matériel pour mater le peuple.
      Et dimanche je ne manquerais pas de suivre la 1 tv, une naissance qui va faire du bien
      COURAGE ET RESISTANCE

  17. Marie-Claude Normand

    De tout coeur avec vous du fin fond de l’auvergne, je me poserai sur votre épaule samedi et dimanche pour vous insufler force courage et protection…Mamy rebelle – Amour Paix Joie Gratitude a vous tous/toutes

  18. Lucile

    Bonjour Richard, bonjour à toutes, tous.
    J’y serai samedi 15h et dimanche 21h.
    Je vous soutiens Richard et admire votre force dans ce combat.
    Que Dieu vous garde et vous bénisse.

  19. roussel

    Bonjour, M. BOUTRY , Ma vision concernant la non obligation de vaccin pour les gendarmes, policiers….
    deux questions :
    1/ selon le narratif , le vaccin est censé sauver le peuple, alors pourquoi ne pas sauver les gendarmes et policiers . ?
    2/ Le vaccin est plus dangereux qu’annoncé, cela expliquerait alors qu’ on ménage les forces de l’ordre ……….
    ci ces deux questions me sont venues naturellement a l’esprit, les réponses me semblent sauter aux yeux .

    • Dubois

      Pour le moment ils ne veulent pas retourner les forces de l’ordre contre eux. Ils ont besoin de les avoir à leur botte. Ils veulent les utiliser pour les jeter ensuite, une fois que le sale boulot sera fait.
      Ne prenons pas les forces de l’ordre pour des mongols, comme le pouvoir le fait lui-même, tant que ça tient…
      Parmi les forces de l’ordre il y a des salauds comme dans toutes les catégories professionnelles. Mais aussi des gens biens et des hommes et femmes d’honneur.

  20. TASTARD

    Bravo Ricardo, nous sommes des milliers avec toi, ne nous laissons pas influencé par ces menteurs. Goebbels disait : Répétez un mensonge mille fois, il restera un mensonge, répétez le mille fois, il deviendra une vérité » A ceux qui « moutonnes » méditez sur cette phrase : Qu’allons nous répondre à nos enfants quand ils nous diront: Tu étais ou papa, tu faisais quoi maman, pourquoi tu n’as rien dit quand leur dictature s’est installée ?

  21. Yvon

    Merci Richard d’avoir avancé la date de mise en service de La1.tv Une question : quelle est l’adresse web exacte du site? Merci.

  22. Audrey.

    Merci Richard ! Joie que la La1TV soit lancée !
    Unissons nos forces subtiles !
    Tous les jours ! Consacrons une minute de concentration, que de nos cœurs jaillisse la lumière sur la France et le monde. L amour et la lumière sont des armes sûres et nous protègent dans de combat. Tous ensemble unis derrière Ricardo et tous les êtres courageux qui sont sur le devant de la scène.

  23. MARIE-HELENE

    Super ! Je serai au rdv dimanche soir !!
    Merci et encore bravo !! 👍🙏🌸

  24. Patrick

    Le lancement de cette chaîne en avance est une bonne décision. Compte sur moi pour diffuser l’info.
    Que Dieu te bénisse.

  25. Delage

    Oui merci pour cette très grande initiative de votre part, car comme nous le savons n’avons plus le liberté , le droit a disparu quand la Maconnerie a dit que nous étions en guerre, contre une chose qui jusqu’à maintenant personne n’a prouvé son existence, nous avons été dupé complètement, moi-même je n’ai jamais imaginé que nous vivions dans un monde de mensonges, pour anecdote, la marseillaise cette fameuse chanson qui est à était chanto par des marseillais rentrant dans Paris, ces gredins sortez que de taule des prisonniers qui avait été relâché pour saccager Paris pendant deux ans sous les ordres de la commune de Paris. C’est gens là sont toujours ici ils nous ont pas lâché et nous ne lâcheront pas.

  26. Eric

    14 Juillet 2021 – La colère du peuple. Tout le monde dans la rue.
    .
    St Etienne : Mercredi 14 Juillet 15h place Jean Jaures
    Bordeaux : Mercredi 14 Juillet14h Place de la Bourse
    Montpellier : Mercredi 14 Juillet 14H à la Comédie
    Paris : Mercredi 14 Juillet 14H Place de Clichy et République
    Lyon : Mercredi 14 Juillet 15h Place Macé
    Annecy : Mercredi 14 Juillet 14h Le Pâquier
    Strasbourg : Mercredi 14 Juillet 14h place Kléber
    Avignon : Mercredi 14 Juillet 16h Place de l’horloge
    Marseille : Mercredi 14 Juillet 14h République
    Chambery : Mercredi 14 Juillet 14h Place du tribunal
    Vichy : Mercredi 14 Juillet 10h Place de la Mairie
    Rouen : Mercredi 14 Juillet 14h Péfecture
    Perpignan : Mercredi 14 Juillet 9h à l’hôpital (organisé par les soignants) et 10h à la préfecture
    Toulouse Mercredi 14 Juillet 11h Boulevard Carnot et 14H Jaures
    Douarnenez : Mercredi 14 Juillet 14h Place de l’enfer (Agora)

    • Dubois

      Ah génial merci pour les infos! Je suis de Lyon. Je vais y aller.

  27. Virginie Claude

    Que macron premier compte ses heures, le grand réveil des peuples est en marche ! Qu’il s’avise de toucher aux corps de nos enfants, juste pour voir… Merci, de tout mon cœur, à tous les résistants, humains au cœur pur, merci à Richard, unissons nous, pour que l’aube change.

  28. catherine Ecrepont

    Merci. J’ai hâte d’être à dimanche.

  29. Marie Le Roch

    On sera samedi au rassemblement et dimanche avec vous pour l’ouverture de la chaîne 👏👏👏

  30. agoujou

    Bon appétit ! messieurs ! –
    Tous se retournent. Silence de surprise et d’inquiétude, Ruy Blas se couvre, croise les bras, et poursuit en les regardant en face.
    O ministres intègres !
    Conseillers vertueux ! voilà votre façon
    De servir, serviteurs qui pillez la maison !
    Donc vous n’avez pas honte et vous choisissez l’heure,
    L’heure sombre où l’Espagne agonisante pleure !
    Donc vous n’avez ici pas d’autres intérêts
    Que d’emplir votre poche et vous enfuir après !
    Soyez flétris, devant votre pays qui tombe,
    Fossoyeurs qui venez le voler dans sa tombe ! […]

    Et vous osez !… – Messieurs, en vingt ans, songez-y,
    Le peuple, – j’en ai fait le compte, et c’est ainsi ! –
    Portant sa charge énorme et sous laquelle il ploie,
    Pour vous, pour vos plaisirs, pour vos filles de joie,
    Le peuple misérable, et qu’on pressure encor,
    A sué quatre cent trente millions d’or !
    Et ce n’est pas assez ! et vous voulez, mes maîtres !… –
    Ah ! j’ai honte pour vous ! – Au-dedans, routiers, reitres,
    Vont battant le pays et brûlant la moisson.
    L’escopette est braquée au coin de tout buisson.
    Comme si c’était peu de la guerre des princes,
    Guerre entre les couvents, guerre entre les provinces,
    Tous voulant dévorer leur voisin éperdu,
    Morsures d’affamés sur un vaisseau perdu !
    Notre église en ruine est pleine de couleuvres ;
    L’herbe y croît. Quant aux grands, des aïeux, mais pas d’œuvres.
    Tout se fait par intrigue et rien par loyauté.
    L’Espagne est un égout où vient l’impureté
    De toute nation. – Tout seigneur à ses gages
    À cent coupejarrets qui parlent cent langages. »

    Victor Hugo, Ruy Blas, 1838

  31. Nadia G

    D’abord, merci pour tout ce que vous faîtes,
    Macron ne fait que continuer le job de Martin Hirsch sous hollande dans le but de privatiser la santé des français et le même schema sera appliqué pour les retraites et dans d’autres domaines. Les donneurs d’ordre de Macron ont bien conçus leurs coup pour se débarrasser des soignants: soit par un vaccin génique en les tuant par inoculation d’un produit qui n’as pas même pas reçu une AMM soit en les empêchant de travailler afin de les pousser au désespoir et au suicide.
    Toutes les données de santé des français sont hébergées dans les « cloud » de Microsoft.
    Le pass sanitaire avec QR code ne tiendra pas plus de 3 mois, le QR code est facilement « crackable » depuis au moins 5 ans.
    Leurs but est de passer aux certificats numériques sur portable ou bien sur puce implantée, je travaille dans le domaine de la cybersecurtė et sur les mobiles la technologie existe depuis plus de 10 ans.
    Ils veulent faire de nous des objets connectés dont l’obsolescence sera programmée selon des critères  capitalistes et financiers bien définis.
    PS: Dans la classe de mon fils j’étais la seule maman à refuser les tests salivaires bien qu’ils soient complètement inoffensifs car je savais que ces gens là ne s’arrêteront jamais si nous ne les arrêtons pas.

    • Gattonu

      Allez sur Awakening Channel pour entendre que cela fait 20 ans que ceci est en préparation avec pour premier objectif l’enrichissement de certains et apprendre que toutes les preuves de collusion existent ! Merci à ceux qui feront suivre

    • Dominique B

      C’est bien plus grave. Ils auraient pu poursuivre ce but avec des vaccins classiques. Les gens auraient cédé bien plus facilement et le résultat atteint. Non, ils ont conçu un poison qui va tuer à petit feu par une baisse d’immunité (d’ailleurs évoquée dans son discours) et ce dans un objectif de dépopulation

  32. Clouzeau

    Bonjour à tous
    Je suis triste en ce jour du 14 juillet car notre gouvernement a choisi la guerre contre une partie de son peuple au lieu de le rassembler
    La guerre n est plus contre la maladie mais contre les hommes ? J espère que beaucoup de vaccinés seront à nos côtés dans la Résistance car notre liberté à tous est menacée
    LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ pas seulement dans les paroles mais surtout dans les actes ! Merci Ricardo et à tous ceux qui osent dire ce qu ils pensent et VIVE LA FRANCE LIBRE 🇫🇷🗽❤️

  33. Ange

    Salut Richard, fait très attention à toi sur Paris….tu le sais, ce sont des criminels… soient énormément sur tes gardes !!!
    Force et courage à tous les résistants de la liberté ✊💪🙏🙏🙏🙏🙏

  34. Robin

    Bonjour Richard. Il faudrait la même démarche citoyenne dans le sud pour nous faire entendre Pour la liberté de vivre.

  35. Buisson

    Bonjour ricardo

    Merci de faire ce que tu fais pour nous !
    Ça fait chaud au Coeur
    Liberté, liberté, liberté !
    Tous ensemble on va gagner !

    • QUINZAIN

      Bonjour, Il faut que les vaccinés prennent conscience qu’ils ne sont pas à l’abri avec leur vaccination mais que bien au contraire ils ont mis le doigt dans un engrenage délétère pour nous tous. Même si je comprends leur peur et leur réaction face à la vaccination, ils doivent aussi tolérer ceux qui refusent cette soumission. Nous devons tous défendre nos libertés, c’est urgent, il faut être unis car Macron nous divise à dessein. Bon courage à tous et à toi spécialement Ricardo.

    • Lesein

      Bonjour Richard,
      Tout les jours, votre billet me redonne de l’espoir !.. je me sens si seul et pourtant si déterminé !!! Il faut faire vite, très vite, c’est une course de vitesse, en espérant que le conseil constitutionnel va mettre son nez dans ce pot de confiture salé !
      Je vois autour de moi, plein de gens en accord, d’autres résignés comme un de mes amis restaurateurs qui est au bord du gouffre et qui va se soumettre sinon…, et puis il y a les autres, vaccinés, c’est leurs droits, mais qui subissent de plein fouet le premier effet secondaire à savoir l’agressivité, que dis-je la rage contre les non-vaccinés !!! Alors oui, c’est urgent… c’est même pour hier…
      Olivier Lesein

  36. PALLARES

    Bien joué Ricardo, bel exemple d’adaptation!
    On est avec vous👊

  37. Régis

    Nous y sommes ! Le combat s’engage.
    La1.TV va être un outil essentiel pour diffuser l’INFO, mobiliser et AGIR ensemble.
    Bravo Ricardo et avec vous tous dès dimanche

  38. Aquadas

    Bonjour à Toutes, à Tous et à Toi Notre Richard National ou Notre Gabri-el ( le messager de Dieu : )

    A ce sujet, je voulais vous communiquer et c’est le moment, l’identité de ce personnage appelé Emmanuel Macron. Emmanuel = Dieu est parmi Nous en hébreu. Macron anagramme de Monarc.
    L’eschatologie nous apprend l’arrivée d’un grand Monarque à la fin des Temps…Oups
    Il y a sans doute erreur sur la personne mais peu être pas si c’est l’Anté Christ. Je tiens à préciser que je ne suis d’aucune religion.
    Bonne nouvelle aussi car si il est l’anté, l’après sera …
    A la fin des Temps donc, nous pourrons identifier la Bête et son nombre est le 666 hou..hou !!!

    Que savons-nous de E M : il est né un 21 décembre 1977 à 10h40 (41) c’est toujours arrondie à la décimale inférieure ou supérieure (c’est important nous le verrons aussi plus loin)
    donc 21 12 1977 10H41 = 21 =3 + 12=3 = 6 – 1+9+7+7 = 6 – 10+4+1 = 6
    666
    Je précise que le 21 décembre est le jour le plus court et le plus sombre de l’année et que 3 jours plus tard à minuit les jours commencent à croitre un 25 décembre, à bon…
    Il a été élu à 66,06 % arrondi à la décimale supérieure 66,10 % mais le vrai (bon je sais)
    score 666
    Il a réalisé son premier discours devant la pyramide du Louvre qui devait contenir
    666 faces selon le souhait d’un certain François Mitterrand.
    Cela commence à faire, non ?
    Jésus est souvent représenté avec sa maman, Marie.
    Le petit macron est souvent représenté avec sa maman aussi, Oups, son épouse mais l’écart d’âge ne laisse personne indifférent ou peut-être que si ? La pédophilie vous connaissez !!! elle non.
    EM sur le portrait officiel à 2 alliances, oui 2 !!!la première je crois savoir pour qui mais la deuxième ???
    Revenons sur le nombre de la bête le 666. Recherchez le logo du FOrum MOndial de l’écOnomie (les majuscules ne sont pas là par hasard) 🙂
    Bon, voilou pour celles et ceux qui s’intéressent à la vie. Il n’y a pas de hasard, tout je dis bien tout a été orchestré depuis (très) longtemps et nous pouvons en ce jour célèbre dans le monde entier pour la Révolution d’un Peuple oppressé, nous réveiller, nous éveiller, Evoluer. Vive l’Evolution, Vive l’Amour
    Citoyen SI Toi UN, il est Temps.
    J

    • Bonjour , alors je ne vois qu’un exorcisme pour éradiquer la bête ! mais à notre façon

    • Monique Mangeret

      Bonjour tout est annoncé, merci pour votre commentaire très juste, croyons en vos pouvoirs le grand changement arrive pour bientôt 🙏🙏🙏🕊🕊🕊👼💌☯

      • Herve

        Bonjour,

        Ce matin j’ai pu posté sur Facebook des censurés, essayez et serais ce une volte face des gafam ?

    • Ki17

      Merci pour toutes ces informations et analyses numérologiques.
      Concernant FOrum MOndial de l’écOnomie, j’ajouterai que la lettre « O » est la 15ème de l’alphabet.
      Dans le tarot, c’est la quinzième arcane, c’est « Le Diable »

    • Ki17

      J’ajouterai que O est la 15ème lettre de l’alphabet: 1+5= 6
      Répété 3 fois dans wOrld ecOnomic fOrum et bien sûr aussi dans fOrum mOndial de l’écOnomie
      Donc on retrouve la marque de la bête de l’événement dont parlait EM, 666

  39. Tiens-bon la vague, et tiens bon le vent, Ricardo !… andiaaamo !… Si Dieu veut, toujours droit devant, nous faisons chaqu’jour le monde plus beau !…

  40. Pascale Khellefadi

    POURQUOI, MAIS POURQUOI un troisième lieu de rassemblement ???
    Depuis hier il y en a une prévue place de Clichy et une autre à République !
    Notre force c’est NOTRE NOMBRE, nous n’avons QUE ÇA nous devons le leur montrer !!!

  41. nicolas

    Va falloir qu’on s’unisse tous pour faire tomber ce gouvernement de criminels !!!

  42. Bravo encore Ricardo pour la chaîne la 1TV.
    C est parfait que son ouverture soit avancée puisque eux vont de plus en plus vite dans leur plan machiavélique nous allons nus aussi allez plus vite vers la Lumière. C est urgent. Je partagerais avec plaisir le live sur FB pour que tout le monde la découvre et s abonne.
    Vivement que nous « coupions la tête » à tous ces assassins, au pire c est la justice divine qui s en chargera..
    Liberté !!!! Liberté !!!! Liberté !!!!

  43. Liransso

    Je suis heureuse qu il y a des gens comme vous et que nous sommes pas seul dans cette détresse forcé !!
    Il nous a mis la peur au ventre il divise ! Quelle honte pour notre beau pays qui s envole vers la dictature égale à 4 pays dictateurs
    Non je ne participerais pas à cette descente
    Je refuserais tout
    Continuons et nous vaincrons ces assoiffés de pouvoir
    Merci à tous les éveillés !!!
    Brigitte L

  44. Nina

    Bonjour Ricardo, j’attendais avec tant d’impatience l’arrivée de votre chaine, elle sera un des piliers et vecteurs de notre lutte !
    À tous les vaccinés qui viendront sur la Une il sera Bon de leur signifier que les rappels de vaccin deviendront vite obligatoires, la population qui refusera de se faire piquer tous 6 mois renforcera peu à peu les rangs des résistants !
    D’autre part concernant les futures présidentielles tous les coups Bas seront permis, il se pourrait que les non-vaccinés ne puissent pas voter sans qq code ce qui évincerait hélas une bonne partie de l’opposition à Macron. Des lois existent pour protéger notre droit de vote, c’est notre seule chance de se débarrasser d’eux…. à moins que si le chaos ne s’installe avant…
    Pour éradiquer cette puissance néfaste il fallait en passer par un tsunami pour faire place nette ! Nous n’en sommes qu’au début, ils ne vont pas se laisser faire ça va secouer fort et il faut s’accrocher, c’est réellement une guerre du bien contre le mal.
    Je n’ai pas peur, bien au contraire car nous les résistants sommes les pionniers d’un monde nouveau, tout sera à reconstruire et je suis prête.

  45. demol

    Aux pays-bas tout est ouvert sans masque, sans distance, sans code QR demandé nul part, sans piquouse obligatoire.

    Je m’y suis rendu hier, quel vent de liberté…. J’en pleure quand j’y repense…..

    • Jean Happel

      Eh oui ! Nous avons tiré le gros lot !
      Il fait dire que Macron est le grand copain de Bill Gates, de Klaus Schwab, des Rothschild. C’est une des principales têtes pensantes du Nouvel Ordre Mondial.
      Ce qui ajoute au problème, c’est que de toute évidence toute la classe politique française est corrompue : regardez comme le LR Damien Abad approuve la vaccination obligatoire et donne même des conseils pour mieux la faire passer auprès des adolescents ! La FI, EELV, le PC, les LR, le PS, le MODEM, l’UDI, les LT, … Tous pour le vaccin obligatoire !

    • Jean Happel

      Vous y êtes entré par où ? Sans contrôles ?
      Et pour rentrer en France ?

      • Demol

        Les frontières n’existe plus. Tout a été démonté… s’ils remettaient les frontières ce serait pire que le soviet. Les camions, marchandises, etc ne circuleront presque plus. Un retour en arrière pour leur chère Union Européen qui nous fait tant de mal. Mais ils sont prêts à tout pour se sauver de leurs crimes…..

  46. pereira silva

    Liberté liberté liberté
    merci Ricardo

  47. Bonjour c est une tres bonne initiative d avancer le départ de la chaîne j essaJe d faire depuis une demie heure mais PayPal ne joue pas le jeu je vais ressaye Courage et persévérance à tous et garder son calme et la tête froide

  48. Arielle

    Merci Merci Merci ! Nous serons au rendez-vous. Agissons tous et sentons nous vivants ! GO !

  49. maurice

    Une petite idée en passant : prenons nos vieux pots de peinture et inscrivons en grosses lettres capitales sur les routes de France : LIBERTE .

    • Jean Happel

      Excellente idée !
      Sur les murs aussi ( quand ils ne sont pas privés )!
      Cela revient moins cher que des tracts et ça fait le même effet !

  50. Bruno

    Bravo et Merci Richard. Pourrais tu stp nous dire comment trouver les details pour comment assister à ce zoom de dimanche ? J’aimerais ne pas le manquer! Merci

  51. TICHIT Claude

    TICHIT Claude

    « MAIS PRIEZ MES ENFANTS. DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS. MON FILS SE LAISSE TOUCHER »

  52. Isis

    Merci Richard rendez-vous samedi 17
    Vive la Liberté
    Vive la France

  53. rene

    Ils accélèrent: L’australie annonce le Nouvel Ordre Mondial. Vidéo du discours de Brad Hazzard Ministre de la santé australien : youtu.be/cyel-V7W4nk
    Merci de relayer au plus grand nombre.

  54. Lagarde

    peux-t-on avoir des précisions sur l’adresse exacte de la1.tv qui, pour le moment se semble pas être reconnue ?

  55. uqou

    Salutations à toutes et tous, cela fait plusieurs mois que la connaissance s’accumule les témoignages s’accumulent gratitude pour cette richesse d’information. serait-il possible vous les amies, amis que votre cœur ❤️ Vous le ressentiez comme une porte de sortie en valorisant l’amour inconditionnel, l’amour est une vibration son énergie positive est lumière et la lumière gagne tjrs sur l’ombre. Offrez le meilleur de vous même même aux cœurs les plus noires car c’est l’amour le maître du jeu afin d’élever le niveau de conscience générale bizz

  56. nicolas

    Allemagne : la vaccination ne deviendra pas obligatoire, y compris pour les soignants, annonce la chancelière Angela Merkel

  57. anton

    Bravo ! Vous avez renoncé à beaucoup En faisant le choix de défendre la France et D’être un journaliste intègre.
    Vous êtes de ces gens qui en 1940 ont fait le choix de la France libre. Bravo et merci. isabelle

  58. Pascal

    N’oublions pas nos DROITS NATURELS INALIENABLES gravés dans le marbre de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen et sur lesquels reposent les socles des constitutions de nos démocraties.
    Il serait vraiment intéressant de revenir en focus sur cette thématique. Car que disent les Droits?
    A quand des juristes constitutionnalistes interrogés sur ce sujet? Des juristes en Droits internationaux, en Droit de l’Homme? etc.
    Les recours ne pourraient-ils pas venir de là? Nos Droits sont notre force me semble t-il. Manifester des opinions c’est bien mais agir concrètement et efficacement ce serait mieux.
    Aussi, comment faire? Comment s’organiser collectivement pour cela? Imaginons 10 millions de personnes, même moins, déposant une plainte contre la France pour atteinte à leurs Droits?
    Comment réussir à fédérer nos forces de Droit?

  59. Pinet

    Merci Richard pour ce que vous faites.
    Oui soyons unis, notre force tient à ce regroupement de personnes censées, qui pensent non pas à leur bien être personnel mais surtout à l’avenir de nos enfants et petits-enfants
    La lumière n’est pas si loin, ceux qui sont dans l’ombre ont peur, c’est pour ça qu’ils accélèrent le mouvement
    J’ai 73 ans, je ne pourrais pas manifester, mais toutes mes pensées vous suivront, attention toutefois, ils ont commandé bon nombre de matériel pour mater le peuple.
    Et dimanche je ne manquerais pas de suivre la 1 tv, une naissance qui va faire du bien
    COURAGE ET RESISTANCE

  60. Arnaud Desfossés

    Bonjour à tous et toutes,
    Ce qui peut sembler impossible
    n’en a que l’apparence
    à cause de la conscience que nous avons maintenue
    jusqu’à présent.
    Ayons confiance que nous sommes capables !!!
    Bravo Richard, vive la Une TV,
    Liberté, Liberté, Liberté…

  61. André

    Merci Richard. De telles pression ont lieu aussi en Italie et ailleurs. Les peuples doivent résister. Je souhaite un grand succès à la UneTv et la fin des médias mainstream.

  62. Christian

    Bonjour Richard Boutry,

    De tout coeur avec vous , comment peut-on avoir accès à cette chaîne « LA UNE TV » ?

    Merci pour votre réponse
    Christian

  63. Guaganco

    Ma colère est indescriptible
    Mon dégoût pour ce système et pour celui qui le représente est inqualifiable.
    L°esprit de révolte qui est en moi est incommensurable.
    Mon désir de montée au front et d’écraser toute cette vermine que représente ce gouvernement ne trouve pas de mots assez forts pour l’exprimer.
    Je prend cette mesure de obligations vaccinales comme un viol de mon propre corps.

  64. vers-eau

    Ceux qui sont de bonne volonté, bienveillant, d’amour pour son prochain, devons disposer de suffisamment de force pour mener une lutte contre l’adversaire commun, le malin, le démiurge, agité, confu, insidieux, pervers….
    Merci MESSAGER Richard, de Dieu (pur esprit), pour votre engagement en cette page historique humaine.

  65. Anne-marie FEGA

    Liberté chérie !
    Liberté
    Paul Eluard
    Juan Gris, La fenêtre ouverte, 1921
    Juan Gris, La fenêtre ouverte, 1921

    Sur mes cahiers d’écolier
    Sur mon pupitre et les arbres
    Sur le sable sur la neige
    J’écris ton nom

    Sur toutes les pages lues
    Sur toutes les pages blanches
    Pierre sang papier ou cendre
    J’écris ton nom

    Sur les images dorées
    Sur les armes des guerriers
    Sur la couronne des rois
    J’écris ton nom

    Sur la jungle et le désert
    Sur les nids sur les genêts
    Sur l’écho de mon enfance
    J’écris ton nom

    Sur les merveilles des nuits
    Sur le pain blanc des journées
    Sur les saisons fiancées
    J’écris ton nom

    Sur tous mes chiffons d’azur
    Sur l’étang soleil moisi
    Sur le lac lune vivante
    J’écris ton nom

    Sur les champs sur l’horizon
    Sur les ailes des oiseaux
    Et sur le moulin des ombres
    J’écris ton nom

    Sur chaque bouffée d’aurore
    Sur la mer sur les bateaux
    Sur la montagne démente
    J’écris ton nom

    Sur la mousse des nuages
    Sur les sueurs de l’orage
    Sur la pluie épaisse et fade
    J’écris ton nom

    Sur les formes scintillantes
    Sur les cloches des couleurs
    Sur la vérité physique
    J’écris ton nom

    Sur les sentiers éveillés
    Sur les routes déployées
    Sur les places qui débordent
    J’écris ton nom

    Sur la lampe qui s’allume
    Sur la lampe qui s’éteint
    Sur mes maisons réunies
    J’écris ton nom

    Sur le fruit coupé en deux
    Du miroir et de ma chambre
    Sur mon lit coquille vide
    J’écris ton nom

    Sur mon chien gourmand et tendre
    Sur ses oreilles dressées
    Sur sa patte maladroite
    J’écris ton nom

    Sur le tremplin de ma porte
    Sur les objets familiers
    Sur le flot du feu béni
    J’écris ton nom

    Sur toute chair accordée
    Sur le front de mes amis
    Sur chaque main qui se tend
    J’écris ton nom

    Sur la vitre des surprises
    Sur les lèvres attentives
    Bien au-dessus du silence
    J’écris ton nom

    Sur mes refuges détruits
    Sur mes phares écroulés
    Sur les murs de mon ennui
    J’écris ton nom

    Sur l’absence sans désir
    Sur la solitude nue
    Sur les marches de la mort
    J’écris ton nom

    Sur la santé revenue
    Sur le risque disparu
    Sur l’espoir sans souvenir
    J’écris ton nom

    Et par le pouvoir d’un mot
    Je recommence ma vie
    Je suis né pour te connaître
    Pour te nommer

    Liberté.

    Paul Eluard

  66. Deygout

    Super , Merci Ricardo ! je suis enclavé au centre de la France, dans un village de 600 habitants, et mouton noir, car je répends ce que j’ apprends des lanceurs d’ alertes, comme toi, Antoine, JJ Crèvecoeur, la chaine Jasper mader et Agora TV, Alexis Trudel, etc. Et bien souvent on me rit au nez carrément, mais ensuite les mines deviennent sombres quand l’ actualité constate hélas les analyses… Oui, LIBERTE !

  67. Claudia

    Liberté 🙏 Liberté 💪 Liberté ❤️
    Merci Richard & Vive la UneTV
    Que Dieu vous bénisse 🙏❤️

  68. catherine MAKEDONSKY

    Merci Ricardo, j’attends avec impatience votre nouvelle chaine la Une TV. Quel magnifique projet.

  69. Jean Happel

    Une info qui est une arme de disuasion massive contre le mensonge de la « reprise de l’épidémie » : le bulletin du 13 juillet 2021 du Réseau sentinelles INSERM !
    Il y a en ce moment 3 cas de covid pour 100 000 habitants !

    Situation observée en France métropolitaine pour la semaine 27 de l’année 2021, du 05/07/2021 au 11/07/2021 :

    Publié le 13/07/2021 19h56m – la mise à jour des actualités a lieu le mercredi

    Infection respiratoire aiguë (IRA) (COVID-19, GRIPPE et autres virus respiratoires)

    Activité faible

    La surveillance des IRA a pour objectif le suivi des épidémies de COVID-19, de GRIPPE ainsi que celles dues aux autres virus respiratoires saisonniers (VRS, rhinovirus et métapneumovirus).

    En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s27), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 40 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [30 ; 50]). Ce taux est en légère augmentation par rapport à la semaine 2021s26 (données consolidées : 31 [24 ; 38]).

    Au niveau régional, les taux d’incidence les plus élevés ont été observés en : Pays de la Loire (88 [0 ; 186]), Bretagne (75 [25 ; 125]) et Provence-Alpes-Côte d’Azur (60 [16 ; 104]).

    Surveillance de la COVID-19 : La semaine dernière (2021s27), le taux de positivité au SARS-CoV-2 des patients consultant pour une IRA était de 7%, 12% et 0%, respectivement chez les 0-14, 15-64 et 65 ans et plus.
    Le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 3 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [1 ; 5]), ce qui représente 1 899 [752 ; 3 046] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste. Ce taux est en légère augmentation par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2021s26 : 1 [1 ; 2]), soit 911 [450 ; 1 372] nouveaux cas d’IRA dus à la COVID-19 vus en médecine générale).
    IRA Taux d’incidence Incidence
    France métropolitaine 40 [30 ; 50] 26603 [20314 ; 32892]
    En régions
    Grand Est 39 [5 ; 73] 2221 [312 ; 4130]
    Nouvelle-Aquitaine 29 [5 ; 53] 1789 [334 ; 3244]
    Auvergne-Rhône-Alpes 33 [0 ; 68] 2703 [0 ; 5558]
    Bourgogne-Franche-Comté 0 [0 ; 0] 0 [0 ; 0]
    Bretagne 75 [25 ; 125] 2554 [852 ; 4256]
    Centre-Val de Loire 20 [0 ; 52] 524 [0 ; 1376]
    Corse 7 [0 ; 24] 24 [0 ; 84]
    Ile-de-France 53 [17 ; 89] 6513 [2019 ; 11007]
    Occitanie 28 [8 ; 48] 1695 [489 ; 2901]
    Hauts-de-France 11 [0 ; 28] 642 [0 ; 1694]
    Normandie 13 [0 ; 32] 430 [0 ; 1079]
    Pays de la Loire 88 [0 ; 186] 3409 [0 ; 7210]
    Provence-Alpes-Côte d’Azur 60 [16 ; 104] 3080 [829 ; 5331]

    • mathieu

      Bonjour

      Conclusion, l’epidemie et terminée depuis des mois en France et en Europe il ne se
      passe plus rien. Variant delta ou blabla correspond a un petit rhume, que tous le monde
      peur choper hors covid19 et ou cette pseudo pandémie fabriquée de toute pièce pas l’OMS
      est instrumentalisée par les gouvernements occidentaux pays de l’Otan principalement pour
      instaurer un contrôle numérique sur la masse de moutons composant leur pays. Ces injections
      inutiles en phase d’essai ne sont qu’un support pour identifier et collecter les données. Des médicaments efficaces et peu cher contre ce genre de grippe existent et on les interdits. WHY ?
      Cependant ces expérimentations a des fins, constituent un réel danger pour certains, c’est la roulette
      russe a tous les niveaux et quelque soit les produits OGM voir ceux dit traditionnel? car aucun vaccin
      ne peut fonctionner contre les coronavirus très instables a la base et surtout lorsqu’il manipulé en laboratoire comme c’est le cas de celui ci. C’EST UN PLAN PRÉPARÉ DE LONGUE DATE, les outils qui permettent la collection et le rendu en temps réel sont a disposition maintenant(5G) comme par hasard, mais croyez moi les hommes intelligents ne font rien au hasard, c’était une question de temps.
      Réussir a faire croire a des milliards de personnes en bonne santé qu’ils sont malades, ça relève d’intelligences supérieurs. Aujourd’hui on tente d’enlever la liberté innée aux humains, mais cela ne peut fonctionner car d’autres intelligences supérieurs travail dans l’autre sens et leurs plans ne peuvent qu’échouer  » Comment on dit, c’est bien tenté, mais c’est loupé  » pour votre info vous pouvez voir la base de donnée européenne – euromomo.eu – et voir le Z.score et vous verrez qu’il ne se passe plus rien en Europe et cela depuis des mois. Je me pose la question ? mais pourquoi les Français sont t ils si bête, mon dieu… peut être par l’abêtissement voulue par une institution politique décadente et d’une société de consommation moribonde sans instruction. Mais ça, c’est mon point de vue.

      Bonne journée

  70. Bonjour,
    Bravo pour le lancement de UNE TV. Mais il faudra être didactique pour savoir comment la trouver sur internet. Trop TV indépendantes sont introuvables par manque d’infos sur le canal et la procédure de visionnage…
    LIBERTE……..

  71. Christian Dihé

    Ricardo…
    Je reprends de le message de « Cal » au début des commentaires :
    Soyez vigilant, soyez sur vos gardes, ayez des personnes qui veillent sur vous !!

    Ils ne vont pas lâcher le pouvoir comme ça !!
    L’annonce présidentiel est explicite, ils sont là pour imposer !!
    Quelque soit le prix, que devra payer le peuple !!
    Tous les médias sont depuis le début de cette mascarade, à leurs bottes !!

    Alors ! Je les crois capable de tout !!

    Vos minutes, sont un petit phare d’espoir pour nous, qui désirons, exigeons d’être traité en « Êtres Humains ».

    Nous ne voulons pas que « l’Humanité » de la planète Terre devienne un enfer de soumission à une caste de psychopathes.

    Prenez soin de vous Ricardo !!
    Et soyez vigilant !!

  72. Blanche

    Je fais partie des personnes dites fragiles par mon âge
    Je ne veux pas de leur saleté d’injection
    Je résisterai il ne m’auront pas à leur tableau du sacrifice à moins que par la force
    Cela m’angoisse mais je tiens bon pour le moment
    Merci beaucoup de me laisser la place de m’exprimer

  73. FranceLibre

    Quelle honte tous ces militaires qui défilent servilement devant ce petit dictateur ! Macron est en train de détruire la France et les militaires et policiers qui sont censés la défendre ne bougent pas le petit doigt ! Les militaires et les policiers sont devenus de vulgaires mercenaires, rien ne sera oublié, rien ne sera pardonné !
    Vive la France libre !

  74. Maître Yoda

    Bravo Richard. Soutien à 200 %. Ne nous laissons pas faire.
    Louis XI a fuit alors que le peuple était devant les grilles de Versailles et la Révolution de 1789 a éliminé ce roi, Il n’a pas survécu.
    Bravo pour la une TV et a dimanche en Zoom.
    Merci de ton courage et ta bienveillance

  75. Yves

    De Manchester UK, J’y serais dimanche soir sur la Une TV.
    Bien à vous
    Yves

  76. daniel

    comme avec les Gilets Jaunes, Macron va laisser les BlackBlocks foutre la merde, tout casser, et retourner l’opinion publique à son profit !!!!

    • Denise

      C’est ce que je redoute, moi aussi, et le pire c’est que ça prendra chez un bon nombre de personnes…
      Mais il faut tout de même réagir par tous moyens, on ne peut accepter cette manipulation plus longtemps, il en va de notre liberté à tous.

  77. Lopez

    MERCI pour tous vos courageux messages !
    MERCI d’être toujours présent !
    MERCI d’être ce lien qui permet de se retrouver et de s’unir !
    On en a tellement besoin !!!

  78. POTET

    Vive la Liberté et la Une Tv. Merci Ricardo

  79. Béatrice

    Liberté Liberté Liberté ❣️Avec vous Richard, tous-toutes ensemble

  80. Mirko MAYA

    Bonjour Mr RICHARD, Veuillez m’excuser de vous appeler par votre prénom mais vous êtes tellement sympathique sincère et familie que je suis obligé de vous transmettre cette marque de sympathie. BRAVO BRAVO pour défendre notre pays avec la force intérieure qui vous appartient. (J’aimerai savoir comment faire pour regarder votre nouvelle chaîne LA UNE TV). MERCI ENCORE

  81. Simon

    De Marthe Robin :
    « La France tombera très bas, à cause des mauvais chefs qu’elle se sera choisie…. »
    Où sont passés l’éthique et le courage ? Trop d’années de fausse paix mercantile sous fausse bannière étoilée ont émasculé ce peuple. Réalise-t-on qu’à force de laisser impunément maltraiter des animaux de troupeau de manière industrielle et  » scientifique « , chaque humain aveugle laissera les mêmes marchands délirants conclure qu’ils pourront infliger la même maltraitance industrielle et  » scientifique  » à l’ensemble d’un peuple… et le traiter comme du bétail d’élevage industriel hors-sol… C’est en route depuis longtemps : dans ces clapiers à lapins et autres champignonnières qui barrent le ciel des banlieues des grandes villes françaises… Empilements d’humains hors-sol… et sous-bouffe de merde… Et au bout du processus, santé en berne et injections à la con… Candide ! Cultive ton jardin !  » Si tu n’es pas dans ton assiette, regarde ce que tu y mets et cesse d’accuser qui que ce soit de tes emmerdes  » ( Hippocrate revisité )

  82. D

    Regrettable que ce nouveau média soit encore et toujours sexiste … ce serait un minimum de déconstruire cela comme préalable à prétendre un monde nouveau

  83. Tsarine

    Merci Richard, contente que la TV voit le jour plus tôt.
    Nous avons besoin de nous retrouver tous, notre objectif commun est de faire barrage au pass sanitaire et au respect des idées de chacun.
    Soyons unis, nous devons défendre cette Liberté.
    Respectons ceux qui ont donné leur vie pour elle, et continuons l’oeuvre pour nous et pour les générations à venir.
    Nous vaincrons, nous sommes les plus nombreux, les plus motivés, et les plus forts.
    Courage à tous, nous formons une entité forte.
    Fraternellement

  84. Gisèle Dreux

    Ricardo, vous êtes très connu et reconnu, vous devez vous protéger le visage dans les manifestations par sécurité, un masque simple en tissu suffit. Par ailleurs, sous réserve que l’ information lue dans un article du site Médiazone, soit exacte, les fameux Blackrocks qui intervenaient, en fin des manifestations des Gilets jaunes, pour tout casser, étaient en fait, des missionnés de l’ Etat … Et ce ne serait pas la 1ère fois, j’ ai connu cela en mai 1968 ! La situation est très grave si l’ on croit l’ information venue d’ Australie ! …E. Macron n’ a jamais été élu par la population mais par le logiciel SCYL du Groupe Bilderberg, qui a pipé les résultats mais qui, en contrepartie, lui a fourni une feuille de route à appliquer : il se trouve que le programme ne donne pas les résultats espérés, la résistance de nos pays occidentaux étant plus importante que ce qui avait été prévu par ces pourris … je pense qu’ on lui demande  » d’ exécuter beaucoup plus  » … je serai de tout coeur avec vous, mais soyez prudents !

  85. Claire BERGIN

    Je suis impatiente d’être à dimanche pour le lancement de la une TV ! Merci ! C’est tellement bien qu’elle soit lancée maintenant car il plane une ombre oppressante en ce moment , ça va nous faire le plus grand bien ! Pour rebondir sur ce que vous avez dit sur la vidéo précédente, non, Ricardo, je ne crois pas à l’homme providentiel, je ne crois pas au sauveur , le pouvoir doit être au peuple et c’est le peuple qui doit avoir le contrôle des gens au pouvoir qui ne sont en réalité que nos serviteurs !

  86. Francois

    Merci Ricardo pour vos messages je suis triste aujourd’hui car pour moi la France se meurt.
    Ou est la France de 89 celle de 45 celle de 68 cette France qui aime « le manger et le boire » qui aime tant s’amuser et se cotoyer et même s’engueuler ? Elle ne peut pas disparaitre sur la décision d’un homme qui veut les enfermer et les priver de cette liberté inscrite sur son drapeau ?
    Alors oui la rue va devenir « obligatoire » aussi ! Faisons savoir à tous les autres qu’ils ont eu tort de faire confiance à ces menteurs ; utilisons tous les moyens pour diffuser l’information qu’une autre télé existe.

    • Violano jean Paul

      VIVE LA RÉVOLUTION FRANÇAISE !
      D’AUTRES BASTILLE DOIVENT TOMBER ! 🇫🇷

  87. Valentin

    Bonjour

    Je n’ai pas la TV Internet
    Comment voir votre chaîne ??

  88. Brigitte

    Bonjour Richard,
    Un grand merci , et quelle bonne nouvelle l ‘avancement de la Une TV.
    BRAVO ON SERA TJRS AVEC VOUS , ET ENSEMBLE NOUS LES VAINCRONS.
    Brigitte

  89. Beatrix

    Bonjour!
    J’ai visionné une vidéo qui signalait que les manifestations n’avaient pas un impact direct sur Mr Macron mais cela renforce les contacts entre les manifestants qui sont alors plus forts pour créer le monde de demain. Avec plus de lien, on va plus loin!

  90. Benoit

    Bonjour Richard,
    Merci pour ton travail et surtout ton engagement.
    J’espere que l’on se croisera Samedi à Paris
    A propos de ce rassemblement, une amie du collectif ReinfoCovid a émis une idée intéressante pour éviter une manipulation de ce rassemblement. Il serait intéressant de s’assoir et chanter les chant des Partisans par exemple. Assis nous ne pouvons être accusé de violence

    Bonne fete nationale,

    Benoit

  91. Elisabeth

    Merci Ricardo pour tout ! et bravo pour la mise en place de cette superbe chaine de la vérité.
    Merci aussi à tous ceux qui nous ont éclairés, merci aux résistants qui ont pris le temps de se poser, de réfléchir avant d’opter pour l’inacceptable.
    Vive la liberté !

  92. Bravo Richard !
    Je suis heureux de vous entendre annoncer le lancement de votre chaîne d’information La Une, c’est une extrême bonne nouvelle.
    A très vite sur La Une donc.
    Courage et pensées cosmiques.

  93. RevTum

    Cette 5ème République qui fut taillée sur mesure pour le Général De Gaulle, a servi de piédestal autocratique à ses successeurs qui se croyaient intouchables. Elle a donc vécu et la Constitution qui la légitime ne peut plus, ne doit plus être le socle bâtisseur de nos institutions, ni continuer à déterminer les rapports de soumission du peuple à nos institutions. Si nous devions garder la forme d’une république, la nouvelle Constitution devra intégrer dans son préambule, en lettres gravées, que le Peuple est au-dessus de toutes formes d’institutions représentatives locales et nationales, législatives, judiciaires et exécutives, qu’il ne peut être portée entrave au droit et aux libertés individuelles sans qu’il soit consulté par voie référendaire et que tout engagement militaire à l’extérieur de nos frontières qui implique l’emploi d’armes de destruction, devra être soumis à l’assentiment populaire par voie référendaire. Ceci est une manière de retirer tout pouvoir autocratique à un président bien ou mal élu, ainsi que d’empêcher le jeu malsain des négociations, compromissions et complicités au sein des chambres parlementaires auxquelles la nouvelle Constitution aura retiré ce pouvoir.

  94. Jo

    Assez de blabla
    Covid pass vacccin
    Macron et son gouvernement
    DEMISSION
    Seul mot d’ordre

  95. Virginie Dupas

    Merci Richard pour votre courage et votre détermination ! Rien est écrit d’avance. Il faut se battre avec les armes du droit. La preuve ci-dessous. Résistance et prières !

    1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »

    2) Code de déontologie médicale, article 36 :
    Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

    3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »

    4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »

    5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
    Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »

    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »

    7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

    8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)

    9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »

    10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    🔸️Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    🔸️Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».

    • Luciole

      MERCI très vivement Madame pour toutes ces informations essentielles. Gratitude.

  96. soisique

    le 14 juillet le defile des faux culs Pauvre France l etranger nous juge
    LIBERTE LIBERTE LIBERTE gagnera restons unis dans la Lumiere

  97. Irène

    Liberté! Liberté ! Liberté !
    Et vive la Une TV !

  98. bruey

    Je suis gardienne dans une résidence pour personnes âgées. Ces personnes sont locataires et non en hospitalisation. Cette résidence est gérée par la municipalité. J’ai vu sur le cahier de correspondance, un mot de la directrice qui explique que suite à l’intervention de Macron que les membres intervenant, personnels, livreurs, agents d’entretien, personnel de soin et de ménage doivent être vaccinés. Les membres des familles qui viennent en visite doivent eux aussi être vaccinés. Une réunion aura lieue Vendredi après-midi et les directives seront mises en place. Je suis choquée. Vous vous rendez compte que même dans une résidence on impose ce genre de pression !!!

  99. Simon

    Bonjour à vous

    Je ne trouve pas le site de La1.tv?

    Merci de me guider

    Simon

  100. Virginie C.

    Bonjour Richard et à tous

    Nous nous sommes rencontrés aux journées citoyennes en Avignon en juin dernier.
    Je suis ravie pour votre chaîne qui va voir le jour ce dimanche et j’espère qu’il y aura le sous titrage car je suis sourde et nous sommes au moins 7 millions de sourds et malentendants en France. Nous sommes souvent les derniers informés…

    Je serais présente au rassemblement cette après midi en Avignon donc oui:

    Liberté!
    Liberté!
    Liberté !

    Soyons unis et plus fort tous ensemble!

    Liberté !

  101. Josselyne

    Je commence aujourd’hui une neuvaine à Saint Joseph, pour la protection et la réussite de Richard et de ceux qui l’entourent.
    Ce grand Saint est très puissant. Jésus ne lui refuse jamais rien, tant il a été un merveilleux père pour lui quand il était sur la terre.
    Confiance !

  102. Claude POLETTI

    il faut constituer des réseaux de Résistance par département. il faut nous organiser. clandestinement ou pas, mais NOUS DEVONS nous organiser. Ici le 84 ! Quand on constate la mollesse des politiques qui viennent d’être élus dans les Région ! Vous avez entendu un Président prendre la parole pour sauver nos libertés ? vous avez entendu un politique de droite, pourtant les gens pour lesquels nous votons ? ZERO tous ! ce sont des Z E R O S pointés. des vendus et des robinets d’eau tiède. Nous avons bien compris cette fois !!! Avec toi Richard nous devons construire une véritable opposition à ces tyrans ! Aux armes citoyens !

  103. DOM en LIMOUSIN

    MERCI RICHARD POUR VOTRE COURAGE ET CETTE ACTION MAGNIFIQUE DE RÉSISTANCE /
    ÉCLAIREUR DANS LA TEMPÊTE POUR LA VICTOIRE DE LA LUMIÈRE ❤️ ET LA LIBERTÉ /
    JEUNE GRAND PÈRE DE 37 ANS A L’ENVERS, JE SERAIS AVEC VOUS TOUS POUR DÉFENDRE
    NOS ENFANTS ET NOS PETITS ENFANTS JUSQU’ A LA VICTOIRE / CETTE CRÉATURE SANS
    ÂME N’A PAS SA PLACE SUR NOTRE PLANÈTE GAÏA QU’IL SOIT RECYCLÉ DANS LE SOLEIL
    CE N’EST QU’UN DÉBUT CONTINUONS LE COMBAT
    COURAGE RÉSISTANCE SOLIDARITÉ LIBERTÉ FRATERNELLEMENT
    DOMINIQUE

  104. Cher Richard,
    Je n’ai pas été attentive ce matin, sans cela nous vous aurions proposé un café à vous et votre équipe ! Si vous étiez bien au bord du lac à Rolle ? N’hésitez pas à nous contacter pour une prochaine fois.
    (Désolée pour ce message personnel mais il
    vient du coeur).
    Avec vous en pensées aujourd’hui et demain et les jours qui suivront ! A dimanche 21h00. Liberté !

  105. M Helene

    INFINIE GRATITUDE RICHARD
    MERCI A VOUS TOUS AUSSI, ON A TANT BESOIN DE SE SENTIR UNIS
    LIBERTE LIBERTE LIBERTE

  106. Pascal Burlot

    Tous ensemble après les manifestations de samedi sur la Une TV pour ce magnifique rendez-vous.
    La vérité doit couvrir les mensonges de la propagande !!!

  107. Jimmy

    C’est de la folie, plus on analyse la démarche plus on s’aperçoit qu’il y a autre chose derrière. Mais quant au planning, qu’est-ce qui pousse l’élite à donner un coup de boost à son projet? La mort prochaine des vaccinés (selon l’Insee le point fort de la mortalité est saisonnier et se situe entre octobre et janvier) ?

    Pour nous qui nous battons surtout pour la prochaine génération, on parle de résistance, mais je pense qu’il faudra ajouter le mot ‘Dissidence’, car tout a été verrouillé. On comprend mieux maintenant cette avancée du contrôle du cash par les banques, on commence à parler aussi de pénuries à venir dans un court laps de temps (il semble que la nourriture sera aussi concernée: à confirmer). Bref, comme je l’ai dit dans mon dernier commentaire, malgré l’état de choc dans lequel on nous a volontairement mis, il importe désormais de trés vite se structurer. Envisager le pire, permettra d’éviter les surprises.

    Quant aux forces de l’ordre, la question qui va se poser à eux est simple: Milice ou Police ?

    Bien à vous tous

  108. Karine

    « Toutes choses étant égales par ailleurs, tout ce passe comme si  » : le président est Oedipien. Oedipe a tué son père et s’est marié avec sa mère. Le père de ce président est médecin. Comment tuer le père ? : 1/ en essayant d’être plus riche que lui, PUIS* 2/ en interdisant aux médecins de prescrire, PUIS 3/ en prenant le rôle du médecin (obligation vaccinale) et en adoptant un ton « paternaliste », PUIS 4/ en gardant le pouvoir tel XI Jinping. En ce qui concerne le mariage avec la mère, il se marie avec une femme ayant l’âge d’être sa mère (substitut maternel). Quand au substitut paternel, hypothèse : K. Schw. Si le point 4/ n’aboutit pas, c’est-à-dire garder le pouvoir ad vitam aeternam, alors le président risque une grave décompensation psychique : a) perdre le pouvoir b) retour à la réalité du statut de fils c) devenir ou être déjà le paria de la société d) devenir ou redevenir « rien » (« ceux qui ne sont rien »). Ainsi Madame Natacha Raoult, psychiâtre, pourra s’occuper de son cas. Et là, et seulement là, sa biographie sera intéressante !
    P.S. cela n’est pas une tare d’être oedipien, si et seulement si cela ne lèse personne. Le point 4/ met la France en danger ; il faut rester vigilant et conscient de ce danger, car il semble que rien ne peut lui suffire.
    * cela ne suffisant pas

  109. Elisabeth

    Nous serons là pour la Une TV prenez soin de vous

  110. Luc

    Bonjour,
    On gagne notre liberté,et après viendra l’heure de la justice,comme à Nuremberg,et j’espère avec plus de sévérité,Ah oui vraiment je le souhaite!!!!
    Vive la résistance!!!

  111. Jean-Michel Gensse

    Bravo Ricardo ! Bravo aux diseurs de vérité ! Merci pour tes actions pour le réveil du peuple ! Il y a du monde, beaucoup de monde derrière toi!
    Force et honneur ! Liberté ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🙏🏻🙏🏻🙏🏻

  112. Arielle

    « On ne peut pas s’empêcher de se demander quel impact dans le monde peut avoir un seul être humain, que son action soit héroïque, remplie d’abnégation ou de lâcheté. En réalité, chaque action laisse une trace, chaque chose que nous faisons a un impact sur les gens qui nous entourent et sur l’Univers tout entier. Chacun de nos choix envoie des ondes dans le monde et dans l’Univers. Les plus petits gestes peuvent provoquer des réactions en chaîne, de belles conséquences imprévues ou totalement catastrophiques. Nous ne voyons pas toujours ces résultats, bien qu’ils soient réels. » G.Delpech 2018

  113. Général Antonescu

    Ils sont venus chez nous parce qu’ils y ont été importés. Ils y restent parce qu’il fait meilleur y vivre que dans leurs pays, tombés en ruines depuis le départ des « colonisateurs blancs ». Comprendre qui les a fait venir et pourquoi nous permettra d’éliminer, politiquement, les responsables de cette submersion.

    Ils ne repartiront pas tant que nous ne serons pas intervenus dans leurs pays d’origine pour que la vie y redevienne acceptable. Et ils ne « remigreront » de toutes façons pas de leur plein gré.

    Ils ne s’assimileront pas non plus chez nous parce qu’ils sont, comme nous, des individus avec une identité, une appartenance religieuse, ethnique, culturelle, nationale, bref avec des racines, ce qui est normal et même estimable. Mais leurs racines et les nôtres ne sont pas compatibles.

    C’est le mythe du « village mondial » et des « hommes interchangeables » qui est entrain de crever et c’est tant mieux.

  114. Vautrin

    Merci monsieur Boutry. Dans ma campagne un peu reculée je prêche pour nos libertés … je suis écouté poliment mais pas entendu ; la peur a largement pris le dessus difficile de faire avancer les esprits ….. mais je n’abdique pas

  115. Bonjour à vous tous, je me permets de répondre à l’appel de Ricardo aux artistes engagés, j’ai ouvert un canal telegram public pour ceux qui souhaitent combattre en musique l’oppression et le culte de l’apartheid qui font rage aujourd’hui. Vivre libre ou mourir… t.me/euphoradio

  116. Samuel

    Le port de Rolle (Vaud, Suisse 🇨🇭) est un bien joli cadre pour cette Minute du 14 juillet 2021 🇫🇷 👌🏻
    On se réjouit de La Une TV 🤩
    Pourquoi ne pas inclure Jean Robin (Polynésie 🏝) dans l’équipe de rédaction 🤔 ? Ce journaliste est hors système et a démontré la rigueur de ses analyses 🧐

  117. CJFF

    Bonjour à vous,
    Si vous me permettez voici deux réflexions :
    Le jeune homme, au regard étrange, discrimine les Français en deux catégories afin qu’ils se tapent dessus. C’est à nous de ne pas tomber dans le piège. La cible ce n’est pas notre voisin, qu’il soit ou non vacciné, cela le regarde et ne regarde que lui.
    Nous pouvons cependant prendre l’impénitent à son propre jeu (seul l’argent le motive) et faire valoir un raisonnement macronien qui peut se résumer en une question :

    « Puisque je ne pourrai plus accéder aux services publics, pourquoi devrai-je les financer par l’impôt ? »

    D’où un mode d’action, qu’il faudrait faire vérifier par un juriste et, qui consisterait à ne pas payer l’intégralité de l’impôt, à faire traîner…. (peut-être une question pour vos invités de ce soir ?).

    Deuxième réflexion :
    Pour toutes les personnes qui savent lire, les mesures du jeune homme vont toutes à l’encontre du « bloc de constitutionnalité », à commencer par la Déclaration des Droits.
    Dans la France « d’avant » le Conseil Constitutionnel les aurait rejetées MAIS, cela suppose qu’il soit saisit et pour ce faire il faut 60 députés. Vu la mollesse des réactions parlementaires et le nombre des « play mobil » c’est pas gagné. Il faut également qu’il ne trouve pas une bonne excuse (du type : « vu l’ampleur de la crise sanitaire… ») pour ne pas les sanctionner. En conséquence, bien que le citoyen ne puisse pas le saisir, ne serait-il pas judicieux d’adresser une pétition documentée à son président et que chacun lui adresse un courrier explicitant son ressenti ? (idem au président du Sénat et aux présidents de groupe à l’Assemblée)
    C’est là encore une question pour ce soir.

    Enfin ne faudrait-il pas rappeler, au jeune homme, lui qui semble ignorer l’histoire de son peuple, ces quelques mots :
    « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines,
    Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne….. »

    • Henri

      Comme « ils » sont prévoyants !

      Au cas où vous n’auriez pas encore remarqué, je vous informe que les impôts sur le revenu sont désormais prélevés à la source…
      Votre proposition est donc inapplicable !

      Henri

      • Robert

        Est-ce que pour certains revenus
        le fait de changer de banque donc de coordonnées bancaires compliquerait le travail de l’administration surtout si on est des milliers à le faire en même temps ?

  118. françoise

    LA FORCE c’est LE NOMBRE, rassemblons-nous en UN SEUL ENDROIT…..tu as raison Pascale ! (voir

    message plus haut) U N I S !!!!! TOUS ENSEMBLE !

  119. Francis

    Comme prévu le rouleau compresseur est en marche.
    45000 EUROS d’amende et un an de prison pour tout propriétaire d’établissement concerné par le pass sanitaire dès le 1er Aout, s’il ne le met pas en pratique.
    AUX ARMES CITOYENS ! FORMEZ VOS BATAILLONS !

  120. michèle wilc

    je suis attristée par ces gens qui courent pour ce faire piquer pourquoi ils foncent sans réfléchir tout ca pour pouvoir avoir le pass des effets indésirables voir la mort
    ils le font pour leur liberté ???? comment est ce possible qu ils aient de la merde aux yeux il faut qu ils continuent le port du masque les gestes barrières
    que l on m explique les pays qui ont piqué un max c est la ou il y a le plus de contaminations alors que chez nous presque plus d hospitalisés COVID
    restons debout NOUS VAINCRONS CONTRE CETTE RACAILLE

    MERCIIIII A TOUS CES HUMANISTES QUI VONT PERMETTRE QUE VOTRE CHAINE VOIT LE JOUR

    • Marie-Laure

      Michèle Wilc, ne désespérons surtout pas ! Dans les grands moments de notre Histoire, c’est toujours une minorité de résistants suffisamment courageux et volontaires qui ont fait changer les choses et entraîné derrière leur panache, le reste des hésitants, pour chasser des terres sacrées de la Démocratie, les imposteurs, les tyrans, les tortionnaires.

  121. Jessica

    YT m’a cen-suré définitivement depuis une semaine pour avoir dispatcher des infos sur l’oxyde de graphène. En affirmant la loi sur la liberté d’expression, il pourrait revoir la chose le 21 juillet.
    C mon anniversaire aujourd’hui, je suis fière d’être née un 14 juillet car j’aime mon pays la France. Hélas si malmenée avec ces forbans FM homme de paille de la Haute Finance. Ne nous laissons pas esclavager ni génocider par ces vax1 assassins.
    Ricardo, Morges est une ville que je privilégie. 💖 Merci pour votre don de soi. 🌞

  122. Naturellement

    Et si personne, personne ne se levait demain pour aller travailler??
    on ferait le mort ; pas répondre à l’esclavage..
    et si tout le monde, tout le monde se levait demain pour aller partager?
    on ferait le vivant, répondre à la VIE!
    …on discuterait, on échangerait des idées, des rêves, on mettrait en commun nos savoirs faire et savoirs Etre.
    Penser ensemble Demain maintenant..
    Chacun a ses talents à mettre au service de son prochain!
    Tout est là pour créer le Nouveau…il est l’heure semble t-il…
    La VIE , la vie qui pulse, on est en pleines contractions, ça fait mal …! on va devoir bientôt couper le cordon …
    OUI À LA VIE, OUI!
    Nombreux commencent à sortir de la matrice, sortir l’ argent des banques, squeezer les grandes surfaces, acheter local, laisser tomber le médecin juste pour un petit rien, retrouver plus d’autonomie, devenir plus conscients des achats inutiles, voir clairement le poison ds les assiettes.. s’activer dans les jardins partagés, quitter la blouse blanche,, chercher un nouveau lieu pour vivre autrement…
    Ne plus alimenter la matrice…
    couper le cordon ou ce sera l’asphyxie
    Prenons grand soin de l’enfant à naître ..tous…
    .le changement est là
    le Nouveau est en route…

    ni pour ni contre…. rien de tout cela

    Vivre davantage en conscience dans le respect du vivant!

    « soyons le changement que nous voulons voir en ce monde » Gandhi

    chaleureusement!
    Marie

  123. Denis

    vive la Une TV; je serai à l’écoute!, même si je travaille le lendemain! au nom de la liberté, égalité et fraternité,) que cette Une TV soit le symbole de la contradiction face au pouvoir du mensonge actuel.

  124. PAUL PONSARD

    bravo et merci Richard… et tous les autres alerteurs

  125. Pierrette Mazieres

    Bonjour Richard, je profite de cette place pour vous remercier pour toutes vos minutes de ricardo, vos infos, votre ténacité et votre sincérité. J essayerai de trouver cette tv . Sinon ce serait gentil de nous indiquer comment faire, je ne suis pas née à l ère informatique , j ai 74 ans. Il faut qu on tienne bon tous cas ou non ne sommes tous les mêmes humains qui défendent leurs droits et ceux de nos enfants et petits enfants. Merci

  126. Gérard NABET

    Macron par sa déclaration de séparatisme entre les vaccinés et les non vaccinés, vient de signer sa non re présentation à la prochaine Présidentielle.
    Il nous avait prévenu en décembre dernier que si certains évènements devaient se produire d’ici 2022, il pourrait ne pas concourir une seconde fois.
    Cette fois, les mondialistes et Attali en particulier, l’ont mis au pied du mur. Son avenir professionnel de l’après quinquennat est engagé.
    Quand on pense que Merkel ne le suit pas et Boris Johnson libère les Britanniques dès le 19 juillet prochain, Macron se moque de passer aux yeux de tous pour un dictateur.

  127. Gay Jean

    Comment faire si l’on a pas de réseau social pour trouver une association de défense des anti-vacs.
    Il est vraiment temps de descendre dans la rue ,se serrer les coudes avant que la dictature nous écrase,de toute façon finie la vie sociale…J’étais Président d’un club de bridge et bridgeur de haut niveau ,fini de retrouver mon partenaire professeur de maths à l’insa de Lyon,cette complicité de nombreuses années,ce bonheur de jouer avec un partenaire plus jeune d’une grande intellectualité…
    Ma compagne est contrainte d’arrêter son choeur où elle chantait depuis 30ans
    face au racisme,aux invectives des pro-vaccins …
    Il va falloir recréer des activités entre nous ,Macron est le roi de la division !!!
    C’est la fin d’un monde…
    On a la gorge serrée, levons le poing même si les balles doivent siffler !!!

  128. BlouseBlancheColère

    J’ai fermé mon cabinet, définitivement quand j’ai vu venir ce que tu nous préparais, je ne me ferai jamais vacciner avec les doses de tes amis, tant pis pour mes patients que j’aimais, j’aurais avancé ma retraite de 5 ans et je serais en exil!
    Applaudis hier , pestiférés aujourd’hui, honte à toi Macron le Giflé , c’est tout un peuple qui non seulement t’a giflé par procuration mais te bottera le train demain!

  129. Bernard Padou

    Le texte ci après est vraiment d’actualité sans oublier le livre de Stéphane Hessel « Indignez-vous ! »
    L’Appel des Résistants
    Appel à la commémoration du 60ème anniversaire du Programme du Conseil national de la
    Résistance du 15 mars 1944.
    Au moment où nous voyons remis en cause le socle des conquêtes sociales de la
    Libération, nous, vétérans des mouvements de Résistance et des forces combattantes de la
    France Libre (1940-1945), appelons les jeunes générations à faire vivre et transmettre
    l’héritage de la Résistance et ses idéaux toujours actuels de démocratie économique, sociale et
    culturelle.
    Soixante ans plus tard, le nazisme est vaincu, grâce au sacrifice de nos frères et sœurs
    de la Résistance et des nations unies contre la barbarie fasciste. Mais cette menace n’a pas
    totalement disparu et notre colère contre l’injustice est toujours intacte.
    Nous appelons, en conscience, à célébrer l’actualité de la Résistance, non pas au profit
    de causes partisanes ou instrumentalisées par un quelconque enjeu de pouvoir, mais pour
    proposer aux générations qui nous succéderont d’accomplir trois gestes humanistes et
    profondément politiques au sens vrai du terme, pour que la flamme de la Résistance ne
    s’éteigne jamais :
    Nous appelons d’abord les éducateurs, les mouvements sociaux, les collectivités
    publiques, les créateurs, les citoyens, les exploités, les humiliés, à célébrer ensemble
    l’anniversaire du programme du Conseil national de la Résistance (C.N.R.) adopté dans la
    clandestinité le 15 mars 1944 : Sécurité sociale et retraites généralisées, contrôle des
    « féodalités économiques », droit à la culture et à l’éducation pour tous, presse délivrée de
    l’argent et de la corruption, lois sociales ouvrières et agricoles, etc. Comment peut-il manquer
    aujourd’hui de l’argent pour maintenir et prolonger ces conquêtes sociales, alors que la
    production de richesses a considérablement augmenté depuis la Libération, période où
    l’Europe était ruinée ? Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l’ensemble
    de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser impressionner par l’actuelle dictature
    internationale des marchés financiers qui menace la paix et la démocratie.
    Nous appelons ensuite les mouvements, partis, associations, institutions et syndicats
    héritiers de la Résistance à dépasser les enjeux sectoriels, et à se consacrer en priorité aux
    causes politiques des injustices et des conflits sociaux, et non plus seulement à leurs
    conséquences, à définir ensemble un nouveau « Programme de Résistance » pour notre siècle,
    sachant que le fascisme se nourrit toujours du racisme, de l’intolérance et de la guerre, qui
    eux-mêmes se nourrissent des injustices sociales.
    Nous appelons enfin les enfants, les jeunes, les parents, les anciens et les grands-parents,
    les éducateurs, les autorités publiques, à une véritable insurrection pacifique contre
    les moyens de communication de masse qui ne proposent comme horizon pour notre jeunesse
    que la consommation marchande, le mépris des plus faibles et de la culture, l’amnésie
    généralisée et la compétition à outrance de tous contre tous. Nous n’acceptons pas que les
    principaux médias soient désormais contrôlés par des intérêts privés, contrairement au
    programme du Conseil national de la Résistance et aux ordonnances sur la presse de 1944.
    Plus que jamais, à ceux et celles qui feront le siècle qui commence, nous voulons dire
    avec notre affection : « Créer, c’est résister. Résister, c’est créer ».
    Signataires : Lucie Aubrac, Raymond Aubrac, Henri Bartoli, Daniel Cordier, Philippe
    Dechartre, Georges Guingouin, Stéphane Hessel, Maurice Kriegel-Valrimont, Lise London,
    Georges Séguy, Germaine Tillion, Jean-Pierre Vernant, Maurice Voutey.
    Dimanche 14 mars 2004.

    • Le nazisme vaincu…? C’est une plaisanterie…
      L’UE, sous le contrôle direct de l’Allemagne, n’est que la construction du IVe Reich, auquel la gauche est évidemment complice……Comme en 1940……
      On peut faire un débat et je vais vous prouver que la gauche de 2021 est bien celle de 1939…..
      MAVCRON n’est que la Gauleiter de MERKEL, soutenu par la gauche française…..

      • Loulou

        TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC VOUS
        Toutefois en Allemagne la vaccination n’est pas obligatoire
        Les sujets allemands sont plus disciplinés que les français alors pas besoin de recourir à ces extrêmes

  130. Vincent

    Aussi longtemps que l’on manifeste on est occupé. C’est bien fait de la part de macron. Rien n’est fait au hasard !!!! Pourquoi a t il fait l’annonce juste avant le 14 juillet. On n’a pas eu le temps d’orgniser une manif à Paris.
    Une question : Maintenant que la sitution est clairement établi. Macron a tous les droits et pas d’opposition ne faut il pas penser à créer, nous le Peuple, des forces de pression sur les Des Putes et de ne pas leur permettre de vivre tranquillement au milieu de nous « la populasse ».
    Pas de mails mais des rèunions massives devant leur porte et je pense que vous trouverez plus d’idées que moi.
    Une belle idée : Un paysan devait une amende et il a payé en déposant du fumier devant la porte.
    en laissant un petit mot : D’après le tonnage et le prix de la tonne je dépasse le montant de l’amende.
    Je vous fait cadeau de l’excédent. etc…..

    Dans notre région nous avons commencé à créer des réunions hebdomadaires chez des particuliers afin de répondre collectivement aux questions que l’on se pose. Un lieu Un jour Une Heure Un modérateur et l’affaire est pliée. Et on attend à ce que cela fasse des petits !!!!

    • Ragnarsson.

      BRAVO!!! Ils ne faut plus qu’ils dorment tranquilles! Je vous informe également qu’une plainte contre le nazillon et sa kommandantur a été déposée au Tribunal Pénal International. Ce sont des assassins ils devront êtres jugés comme tel !!

  131. Astrid

    Oui, accélération de tout en vue, et tant mieux ! La chaîne peut déjà initier son début avant début septembre, pour rassembler !

    Songez aussi à prendre contact avec INFO LIBRE 2 (Olivier VICTOR, très solide, ancré, intelligence fine, intuition, très pertinent !!) !! ;-).

    L’immense majorité en France est en train de s’organiser, cette fois l’UNION se fera bientôt, c’est une certitude !

    Confiance, en Avant !!!

    Fraternelles Pensées…

  132. Jean-Yves

    Merci infiniment Richard pour tout ce que vous faîtes, pour votre courage et votre engagement !!!
    Comment vous suivre dimanche soir pour cette première, y-aura-t-il un lien sur internet ???
    Bien à vous, soyez prudent.

  133. Jean-Yves Dickner

    Bonne nouvelle pour votre chaine d’info. Au Québec, nous n’avons pas cela encore mais ca viendra certainement. Bonne fete au Francais et j’aspire a retourner voir votre belle région et toute l’histoire. Merci pour votre implication Ricardo a vous et a votre entourage.

  134. Calichounet

    Montrons tous, ce samedi, notre opinion face a ce dictateur de .. non pas la 5 ème république… mais du 5 ème reich …

  135. Sempai

    Tes paroles comme toujours renforcent ma détermination, merci à toi Ricardo !
    Vaccinés et non Vaccinés, nous devons nous réunir et mener le même combat contre cette Dictature qui s’installe en France !

  136. Sol

    Je voudrais apporter ma réflexion sur plusieurs sujets.
    – L’intervention du « jeune homme » Il a adopté la stratégie du choc et apparemment cela a bien fonctionné. Il a installé le décors pour nous animer à la colère. C’est pour faire de nous des révoltés. Attention la guerre est dans nos esprits avant toute chose. Donc oui se retrouver dans la rue mais dans la paix. Pour dire aussi que leur stratégies est démasquées (sic) et qu’on refuse de rentrer dans leur jeux. Ne baissons pas notre taux vibratoire.
    – On essaye de nous fatiguer physiologiquement en annonçant des mesures qui font monter la pression, la peur et qui à force font céder les plus faibles.
    – Gardon raison et restons calme. Tous ces contrôles à mettre en place sont t’ils bien réalisables ?
    – Pour les actifs, pas de précipitations, pas de démissions, pas de panique…tant qu’on ne vous met pas la piquouse sur le bras. S’il y a péril en la demeure, il sera temps de partir.
    En ce moment deux mondes se croissent. Les influençables, ceux qui veulent être dans le monde des soumis et sous contrôle. Et ceux qui décident de ce que sera leur vie future.
    – Une vie d’esclave pour profiter de tous les biens de ce monde. Attention ceux qui accepte ne sont pas à l’abri de ramper comme des chiens.
    – ou une vie plus simple pour dépendre le moins possible du système et retrouver nos libertés.
    C’est l’heure du choix. Selon de quel côté la balance penchera, le monde sera.

  137. Elodie Ottaviani

    MERCI RICHARD.
    Je serai Samedi avec vous et beaucoup d’autres j’en suis sûre maintenant quand je vois les manifestations aujourd’hui 14 juillet.
    Pouvons nous lancer ensemble Richard le même mouvement que l’an dernier sur les balcons à 20 h en criant LIBERTE, LIBERTE, LIBERTE pour défendre notre devise LIBERTE EGALITE FRATERNITE.
    A tous SVP rendez vous à 20 h pour que résonne la voix de notre NATION.
    Merci à tous.

  138. Monica

    Une immense GRATITUDE Mr Boutry…. Je vous suis chaque jour. Pour mes petits enfants et tous les enfants de la terre, je n’abandonnerai pas.
    N’oubiez pas de prendre soin de Vous également.
    Je serai en comm’union de pensées avec vous dans le rassemblement à Paris samedi prochain..
    Et merci pour la création de LA UNE TV. Donnez nous les indications pour dimanche soir.

  139. Frédéric

    Les Français :
    « Pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur,
    même si Macron ne veut pas, nous on est là ! »

    Jupiter :
    « Pour tous mes investisseurs et pour votre grand malheur,
    même si les Français ne veulent pas, moi je suis là ! (sniff)
    Je suis là, je suis là ! (sniff) Tralalalalalala, moi je suis là ! »

    JUSQU’À QUAND !?!

  140. nicolas

    Amende de 45.000 euros et un an de prison prévus pour les établissements ne contrôlant pas le pass sanitaire

  141. Sylvain

    J’ai trouvé très étonnant que l’annonce de l’obligation vaccinale « pour tous » se fasse le jour ou l’institut PASTEUR a annoncée les résultats positifs d’une étude sur l’efficacité de contre le COVID 19….
    Si cette annonce se confirme, les AMM conditionnelles devraient vite tomber… ou pas …!!!

  142. Anne

    Il est évident qu’il fallait avancer la Une Tv C’est une urgence
    Merci

  143. thevenin

    Bonjour Richard et merci pour tout ce que vous faite. Il est important si son veut être efficace de trouver des canaux pour toucher un maximum de citoyens. Il va falloir diversifier les moyens de communication même si la une TV est un super canal. Je pense qu’il ne faut pas se limiter et prévoir des groupes Whats app télégramme signal ou autres pour pouvoir le plus possible se contacter sous les radars.

    Force et honneur!!! ma liberté longtemps je t’ai gardé comme une perle rare

  144. Chantal M

    MERCI RICARDO que dieu vous protège
    Tous ensemble samedi pour retrouver notre liberté.

    LIBERTE LIBERTE

  145. NADJAH HAVELETTE

    Et par le pouvoir d’un mot
    je recommence ma vie
    je suis né pour te connaitre
    pour te nommer
    L I B E R T E !
    Liberté, poème de Paul Éluard

  146. michel amar

    Depuis le discours de macron j’ai une nausée continue. je vomis ce régime.

  147. florence

    Bonsoir Ricardo,

    aux vues des manifestations dans la France entière et du vaccin pour tous qui se profile, je pense qu’il serait bon et judicieux d’utiliser MAINTENANT l’influence des lanceurs d’alerte et journalistes comme vous pour réveiller les policiers de leur hypnose : il faudrait d’urgence contacter leurs représentants et faire des pancartes pour les prochaines manifs à leur intention : « les prochains c’est vous » !!! Car ils tapent sur les manifestants, les barricades sont en place, et le point de bascule de ce mouvement et de la dictature sanitaire c’est eux et c’est maintenant ! Il faut absolument qu’ils se mettent du côté du peuple MAINTENANT. Les prochains, c’est vraiment eux, c’est dingues qu’ils ne comprennent pas ça !!!

  148. Hubert Boissier

    Merci à vous Ricardo pour vos billets d’humeur, votre belle fougue passionnée, c’est un bonheur de vous entendre là où vous vous exprimez …. merci pour cette encourageante initiative qui regroupe tous les éveillés et les gens qui s’éveillent petit à petit de cette hypnose profonde qui les emmène à l’abattoir, ni plus ni moins. Merci aussi d’amener dans vos propos l’aspect spirituel qui est la clé majeure du combat de l’humanité aujourd’hui: l’être humain est souverain et libre, c’est son droit de naissance …ou bien il se laisse entarîner dans la spirale négative des forces noires, à l’oeuvre , afin de l’abaisser au rang d’un animal sans grâce et sans dignité … à chacun de faire son choix EN CONSCIENCE.

  149. An Cantillon

    Toujours et encore restons Solidaires et pourquoi pas s’inspirer de ce que l’histoire nous raconte de positifs sur les . Voir sur le site web : irenees.net/bdf_fiche-documentation-402_fr.html sur le travail de Peter Ackerman et Jack Du Vall « Six exemples de résistances civiles non violentes du XXème siècle ayant marqué l’histoire politique et sociale de l’Inde, du Danemark, des Etats-Unis, de l’Afrique du Sud, de la Pologne et du Chili. Comment une société en lutte non violente se réapproprie le pouvoir. »
    Courage, foi et espoir.

  150. Joël

    Bonjour Richard, bonjour à tous,
    J’admire votre ténacité mais l’immense majorité des français sont des chèvres, comme tous les occidentaux, ils ne pensent qu’à leur petit confort et c’est chacun pour sa gueule! Je continuerai à vous suivre et à résister mais rien n’y changera. Courage à vous…

  151. Daniel

    Tous mes voeux à votre projet que je soutiendrai a la mesure de mes moyens
    Peut-être créer un association support de dons ? Histoire que l’Etat paye une part de la note de votre chaîne.

  152. Chanron

    Chapeau bas Richard 👏👍🙏
    Oui aujourd’hui il y a urgence du réveil des consciences…merci d’être là pour booster le troupeau 😉 nous avons besoin de personnes comme vous…. formidable ce rassemblement d’ êtres motivés et motivant 👍👏nous serons derrière vous et avec vous !
    Liberté liberté liberté ✊🙏🌟

  153. Naturellement

    DÉSOBÉIR!
    à toi directeur de la grande distribution, à toi chef d’entreprise, à toi restaurateur, à toi médecin, à toi humain! tu n’es pas obligé de répondre à papa !!! tu n’es plus un enfant attendant la parole du « tout puissant » pour agir!
    tu es un adulte! souverain… LIBRE!

    les psychopathes n’ont que les limites qu’on leur impose

  154. Bonjour Ricardo Bravo pour tout ce que vous faite vous nous apporter cette assurance et un espoir au sein de la communauté de France j’imagine que ce combat sera dur dur souhaitant que ceci sera vainqueur mais qui parviendra tôt ou tard à sa fin une victoire ;;) Croyez en vous
    J’ignore comment vous remercier d’avoir accepter la prise de la photo ainsi que ce poigner de main si fort lors de votre départ à ce rassemblement à Nancy que j’ai faillit à deux doigt manquer cela car je devais moi aussi partir c’était le hasard quel audace cher Monsieur continuez on vous soutien
    que l’ange du ciel vous sauve.

  155. Trimégiste

    Encore un bon résumé RICARDO ! vive la UNE TV !

  156. jack maillard

    @RICARDO et avec ta grand-mère qui nous fait attendre le dernier mot de tes allocution ! Sacrée Grand mère !

  157. Yves Di Natale

    Bravo à vous M. Boutry de dire les 4 vérités. Je vous apprécie beaucoup et ça fait du bien de savoir qu’il y a des gens comme vous. Je n’ai jamais voulu du mal à qui que ce soit de tous les présidents français depuis que je suis né malgré que j’en ai apprécié aucun. J’ai 56 ans mais c’est la première fois de ma vie que j’ai envie qu’à celui-là on lui coupe la tête.

  158. louis

    les piqués sont résignés; ils disent c’est comme ça même en ayant des effets secondaires. C’est le probleme; les gens capitulent. alors que les vivants se levent

  159. Luciole

    MERCI MERCI Richard.
    Questions : Comment vous suivre sur la Une TV . Je n’ai pas la télévision par internet….et je ne suis pas sur les réseaux sociaux….

  160. Sabine de V

    Bonsoir Richard,

    tellement contente de voir naître votre Une !
    mille bon voeux et à dimanche, samedi, j’espère vous croiser, BRAVO !

  161. Comble

    Vous êtes formidable ! Nous devons lutter maintenant….plus d’atermoiements….hauts les cœurs mais pas de violence, de la spiritualité.

  162. Marie

    Bonjour Ricardo,
    MERCI pour tout ce que tu fais !
    Vu le nombre de gens qui, sous prétexte d’aller au ciné, au restau, voyager etc, se laissent vacciner, comme si on allait prendre une tasse de thé ou café, le combat sera rude. Mais oui, des « Forces supérieures » ne laisseront pas le genre humain dans cette folie. Alors oui, La lumière finira toujours à remplacer l’obscurité.
    Bon courage à toutes et à tous !

    • Blanche

      Vœux pieux
      C’est bien d’y croire
      On n’a plus que ça

  163. charlotte

    la Liberté c est sacré… merci de nous rassembler et de nous faire sentir légitime..

  164. Luciel

    Les français vont-ils supporter encore longtemps la présence de ce psychopathe , parjure multi-récidiviste ? au secours mon Général !

  165. alain fremaut

    Richard
    Je ne sais pas si la sagesse et la non violence sera présente samedi .Mais il faut qu’il y ait au moins comme à Londres pas moins de 500 000 manifestants pour faire fléchir ce pouvoir scélérat.

    LIBERTE LIBERTE LIBERTE

  166. Michelle

    Liberté ! Liberté ! Liberté !
    Nous sommes tous avec vous Richard!
    Vive la 1 tv

  167. Tristan Frosht

    ¡No pasarán!, como decimos en España. ¡¡¡ Fuerza franceses !!!!

  168. un esprit

    Je crains que l’humanité récolte ce qu’elle a semé depuis des décennies voir bien plus…..!!

    Et oui l’OTAN en emporte le vent aux manettes, positionnant leurs pions tranquillou plus à l’Est…..pendant que l’on diverti le pays.
    Tous ces militaires défilant face à leur chef suprême, lui-même au service d’un groupe machiavélique d’en haut du pyramidion, ont fait un pacte avec le mal et je plains ceux qui n’en n’ont pas conscience !
    C’est triste pour beaucoup d’entre eux qui méritent bien mieux mais c’est leur choix.
    La France s’en relavera mais quand et au prix de combien d’âmes en perdition….
    Espérons qu’il y en ait qui se réveille dans les prochains jours avant qu’il ne soit TROP TARD !!
    Heureusement des esprits réveillés comme vous Richard mettent un peu de lumière dans les ténèbres !!
    Il y a effectivement des forces bien plus supérieures à ces personnages sataniques et ils le savent parfaitement bien, car depuis belle lurette ils auraient déjà rasé cette civilisation, tout au moins en partie.
    Merci de votre présence. Liberté.

  169. Luet

    Il faut tenir devant ce chantage. La plupart des gens ne se vaccinent que pour obtenir l autorisation de voyager, d aller au restaurant , à la piscine, au concert, ou de faire ses courses au supermarché…cest complètement dingue.

  170. Luet

    Je rectifie et m excuse car maintenant il y a le chantage au travail, il faut rester solidaires notamment des soignants car sinon ils continueront à nous decouper en tranches vaccinales…

  171. David

    Liberté OUI. En fait, je pense que ce qu’il se joue c’est plus qu’une question de liberté, mais de vie ou de mort. Macron et son gouvernement (et les autres) en poussant les français à se vacciner c’est au risque pour certains d’en mourir. Aujourd’hui, les variants du virus sont de moins en moins mortels, par contre les vaccins sont dangereux… Et Macron ne peux ne pas le savoir.

  172. nicole

    Nous ne sommes pas des objets mais des VIVANT-ES. merci pour tout.
    ps : serait-il possible de connaître les n° de départements des personnes qui laissent des commentaires ?
    ça me ferait du bien de savoir….cordialement.

  173. LAVIEC

    Oui, en soutien, soyons présents pour construire l’avenir !

  174. patrice

    Merci Monsieur Richard BOUTRY et à dimanche………..

  175. Bernard BALLIN

    Commentaire de Mr François Asselineau à écouter… youtu.be/xu68OjrP31w

  176. LACOUR

    Merciiiiiiiiiiiii encore Ricardo ! Nous serons avec vous Samedi à Paris
    Nous sommes unis dans cette guerre contre le gouvernement ! Nous sommes nombreux désormais
    nous ne les laisserons pas continuer leur Dictature !
    LIBERTE LIBERTE LIBERTE

  177. Denis

    BRAVO Richard ! C’est énorme cette 1 TV ! Incroyable votre parcours depuis le début de l’année, au plus près de nous ! Que c’est important pour nous, nous qui savons bien qu’il y a 2 poids 2 mesures, notamment dès qu’on accède au Show-biz, aux « élites » ….Vous avez fait beaucoup de choix et de sacrifices, au profit des gens et des choses vrais !! 🙂
    Un Président aurait normalement dû protéger son peuple de la perte des libertés, 98% des pays du Monde n’ont pas osés faire ce que le nôtre fait, seulement 4 qui sont d’ailleurs des tyrannies dictatoriales !

  178. Paillet linda

    hello Ricardo je viendrai bien dimanche manifester mais j’ai si peu d’argent, c’est pourtant vital de manifester!

  179. Marie-Chantal

    Tous les réseaux sociaux ???? à par YouTube , je n’en ai pas d’autres ….

  180. jajoue

    Vous tous qui écoutez ce raté, vous revendiquez la Liberté ?
    Mais vous ne vous rendez pas compte que le seul moyen de la retrouver, la Liberté, c’est d’éradiquer ce virus ?
    Pensez-vous qu’on soit libre lorsqu’on a un cancer ? On fait tout pour en guérir.
    C’est la même chose avec ce virus, bande d’imbéciles.
    Nous ne vous obligerons pas à vous vacciner, mais nous, nous le faisons et vous ne pensez tout de même que nous accepterons d’être privés DE NOTRE LIBERTE ?
    Maintenant si vous croyez ce clown, tant pis pour vous.
    Il veut lancer une chaine T V ? Avec quoi ? Alors qu’il est obligé de mendier sur son blog…;

    • PAS DUPE

      @jajoue 14/07/2021, 23:25
      Tiens ! La voix de son maître traite les autres de « ratés » !
      C’est terrible de ne pas avoir de cerveau et de répéter les mensonges des truands qui nous « gouvernent » !!!
      « Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition… »
      (Code de Nuremberg, début du 1er article)

    • Jean Happel

      « Eradiquer un virus », dites-vous. Ah ?
      Je vous suggère de prendre le temps de vous renseigner sur ce que vous proposez. Vous traiterez les autres d’imbéciles après ! Ou pas !

  181. Odwile

    Aujourd’hui j’expliquais à mon vieux père extrêmement triste ( je lui décode depuis un ans tout ce qu’il se passe) que nous avions la chance d’assister à un événement extraordinaire, quelque chose d’historique: le rassemblement de gens de partout qui se lèvent pour défendre notre liberté contre un ennemi unique qui n’est pas le dirigeant d’une autre nation mais un traître qui nous gouverne, chez nous. Je crois qu’il s’en passionne à 94 ans fermement non-Pfizerisé et encore moins Astrazé-niqué, comme moi !
    Nous tenons bon ! et n’avons pas peur.

    • Loulou

      Nous sommes dans la même situation ma fille et moi (j’ai 80 ans)
      Nous tenons bon toutefois il faut s’accrocher car la bête est maligne
      Avec les messages que nous laissons ils nous repèrent
      J’ai déjà été appelée 3 fois pour me faire vacciner à chaque fois j’ai finasser pour ne pas y aller mais il arrivera un jour ou la « gestapo » va se présenter chez moi et là je ferai quoi ? A part sauter du 3ème étage
      Et ils auront gagné une vieille en moins
      Une retraite de gagnée et une empêcheuse de tourner en rond d’éliminé
      Ceci dit bonne journée haut les cœurs
      Résistons jusqu’au bout

  182. Bour Veronique

    🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

    Ouiii c’est une guerre spirituelle !

    Mais on doit se faire entendre afin de sauver notre souveraineté !

    On est avec Toi Richard.
    Gratitude.

    On est unis.

    Liberté Liberté Liberté

    Et vive la UNE !!

    💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

  183. Souaidet

    Bonsoir richard,
    Quelle joie quel bonheur c est une merveilleuse nouvelle. Je serai présente. Oui LIBERTÉ LIBERTÉ LIBERTÉ. Merci.
    TOUS ENSEMBLE …..Cordialement. Beatrice

  184. VERBESSELT Didier

    Bonsoir Richard
    Serai présent également Samedi.
    Au plaisir.

  185. VERBESSELT

    Bonsoir Richard.
    Serai également présent ce samedi à PANAM.
    Au plaisir.

  186. Loulou

    Une question me vient à l’esprit.
    Pourquoi ces hommes si puissants politiques ou pas réussissant à nous imposer des mesures inacceptables peuvent permettre l’ouverture d’une chaîne comme la une TV. Est-ce que dans le labyrinthe de leurs idées tordues ça ne les arrangerait pas ?
    ont-ils un coup tordu au font de leur sac et se servir de cet outil pour mieux nous asservir
    Les réseaux sociaux sont déjà sous la férule de ces puissants
    Comment nous permettent ils de continuer à nous exprimer
    ÇA LES ARRANGENT
    je ne sais pas pourquoi ni comment
    Mais ça me paraît bizarre

  187. Bonjour Richard

    Une question: pas trop tard 21 H00 .?

    Vive notre seule chaîne d’info la 1.

    Merci

  188. Natacha

    Cher Richard,
    J’ai vu hier toutes les forces bienveillantes à l’œuvre.
    Je n’avais pas revu une telle mobilisation depuis les Gilets jaunes.
    Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les rues.
    Grâce à toi et à tous les lanceurs d’alertes nous espérons aller vers une convergence qui nous rendra plus unis et plus forts.
    Le RV est pris pour dimanche 21h00.
    Que les forces de la lumière et de l’amour nous rassemble tous enfin pour construire un monde meilleur pour demain !

  189. Pitchoual

    😜😜😜🇫🇷🇺🇸🇫🇷❤️❤️❤️WWG1WGA😜😜😜🇫🇷🇺🇸🇫🇷❤️❤️❤️ #NousSavons

  190. martine

    Déçue car je n ai pas trouvé la chaine 1tv hier soir …..
    Comment faire ?
    Merci

  191. Philippe

    Au regard du nombre de personnes qui regardent « la minute de Ricardo », si ce nombre s’autorisait à venir défiler samedi 17 juillet à Paris (associé aux autres organisations et individualité), imaginez cette vague d’énergie déferler dans les rues et dynamiser votre joie intérieur face à cette tyrannie? A samedi sur le chemin de la Liberté…
    Merci Ricardo.
    Philippe La Bretagne

  192. Dominique DETOURNAY

    Bonjour
    j’ai voulu m’abonner et la réponse : this page can’t be found
    Que faut-il faire ??

  193. mudryPierre

    LIBERTÉ LIBERTÉ LIBERTÉ !!! oui, tous ensemble ! Merci Richard !

  194. pelletier

    merci ricardo pour ton engagement surtout fait bien attention a toi ces assassins sont capable de tout
    nous sommes tous avec toi

  195. Monique Mangeret

    Bonjour, que rajouter à tous ces merveilleux messages écrits !!!! Merci Mr Ricardo pour tout ce que vous dites, faites pour notre nation. Force et honneur pour vous, prenez soin de vous. que Dieu vous protège dans cette déferlante 🙏🙏🙏🙏🙏

  196. PRUVOST

    Rassemblons nous ! soutenons nous ! Tous pour la liberté !!!!! Merci à vous Richard d’être avec nous ainsi que d’autres grands Hommes comme M. DiVizio, Florian Philippot, et d’autres qui sont de plus en plus nombreux…. Merci aussi à tous les lanceurs d’alerte, beaucoup moins connus, mais qui déploient une énergie incroyable pour nous sortir de ce marasme ! Surtout, faites attention à vous, soyez prudent, car ce psychopathe qui est, soi-disant, notre président, est malheureusement capable des pires horreurs!

  197. Nancy

    Ne sombrons pas car cela signifie que les mondialistes et leur idéologie ont atteint leur but. Restons unis, calmes et déterminés, quelle que soit la violence de la tempête. Transformons nos colères, peurs et désespoirs en courage, force et espoir. Créons la paix véritable dans notre propre vie et dans notre entourage. Soyons SOLIDEMENT ancrés à l’intérieur car c’est la base. Surtout, prônons la non violence pour y faire face. On sera peut-être minoritaire mais cela ne signifie pas qu’on ne peut pas gagner. Une guerre spirituelle se gagne par la force spirituelle et non par la force physique. Un sage disait que quand la nuit est sombre, c’est que l’aube n’est plus très loin. Le combat ne sera pas facile mais il ne faut RIEN lâcher. IL va falloir tenir sur la durée car nous combattons une idéologie.
    M. Boutry, svp, faites très attention à vous.

  198. martine suzanne

    un grand merci, ricardo ; beaucoup de tristesse, mais il faut avancer dans les ténèbres vers la lumière …

  199. stellaire

    j ai ecrit ce jour , a différents députés leur rappelant l article 6 de la constitution, et celle du president garant de celle ci.. qu il enfreignait les lois constitutionnelles et européennes.. de mettre tout en oeuvre a fin de contrer ce caligula..leur rapportant l histoire sombre de notre passé concernant ces despotes..

    • Jean Happel

      Aux députés ? Vous avez du temps à perdre ? Ils sont tous corrompus ! Comme tous les sénateurs, d’ailleurs ! Dites-nous quand même si vous avez des réponses !

  200. Ciara08

    Bonjour Ricardo,
    Tenez-nous au courant pour les manif, j’attends de vos nouvelles, vite !

  201. martine maccario

    Oui pour tout ce que vous dites , merci à tous .

  202. Robin Hulné

    Bonjour votre vidéo du 15 juillet est déjà supprimée ,j’ai pu la voir juste avant .merci pour votre engagement prenez soin de vous

  203. yves durand

    Grand merci Richard pour tout,et cet espoir que vous faites renaitre!Le moral de nombreux citoyens est au plus bas,avec cette relégation en « être humain de seconde zone »!!Nous sommes là,derrière vous physiquement,moralement et financièrement.Nous avons déjà fait un don,et nous en ferons encore afin que vous puissiez subsister médiatiquement.Mille merci pour votre courage,votre engagement au quotidien.Vous êtes notre étoile du berger;gageons qu’elle brille de plus en plus,afin de guider une large majorité de Français!
    Et comme vous dites :LIBERTE,LIBERTE,LIBERTE…..et VIVE LA FRANCE LIBRE….

  204. BREUZE Jean Michel

    Bravo et Merci !….J’espère que nous touchons enfin le fond !!!….Nous ne pouvons que rebondir si c’est enfin le cas !…….J’attends ce moment là depuis fort longtemps !…et nous le ferons grâce à votre ténacité et votre courage…IL faut que la FRANCE VRAIE se réveille…merci encore et vive la Une TV…..bon Courage à tous !

  205. Bonjour Richard,

    je voulais vous féliciter et vous appuyer pour la qualité du combat que vous menez contre cette tyrannie et dictature sanitaire invraisemblable que nous connaissons en France! Je voulais vous dire que je suis également engagé dans cette résistance, par le moyen de l’écriture, depuis le début de cette crise. Je publie sur mondialisation.ca
    Je tiens à vous remercier pour le courage que vous avez, le travail que vous accomplissez pour la France et les Français… Merci à vous. JYJézéquel

  206. Nancel christiane

    Merci cher Ricardo, de ce que vous Êtes, de tout ce que vous faîtes avec ardeur, détermination et surtout avec cette belle FOI qui vous anime. Je suis touchée.
    Je ne pourrais venir samedi et dimanche car je ne suis pas à Paris.
    Mais je serais là par ma pensée, ma propre FOI et prie chaque jour beaucoup pour que nous sortions de ce cauchemard.
    Protégez vous Protégez vous. Que l’Armée invisible de Dieu, des Anges, et de toutes les belles âmes lumineuses vous soutiennent vous et tous ceux qui sont et seront à vos côtés. Un vent nouveau souflera ce jour là.
    J’ai 84 ans et mon entourage, la plupart vacciné et endormi m’attriste. Je vois déjà des signes qui ne trompent pas : fatigue, effets secondaires graves, et surtout le cerveau déjà altéré. Je suis traitée de « rebelle » et d’inconsciente le comble!
    Il faut vous dire qu’à 50 ans j’ai eu un Guillain Barré et soignée à Garches. Et le professeur qui m’a dignostiquée dans la salle de réa m’a dit, madame vous avez un Guillain Barré suite à vos vaccins injectés après la guerre. (J’avais 5/6 ans)
    Mais ces injections aujourd’hui ne mettront pas 50 ans à réagir. C’est la mort assurée.
    Protégez vous, protégez tous ceux qui sont à vos côtés.
    Je vous suis et regarde vos vidéos chaque jour.
    Dieu est avec vous.
    Je prie pour vous.
    CN.

    • Schmerz Tatiana

      Très touchée par votre intervention du haut de votre sagesse de 84 ans. Je n’ai pas les mêmes repères religieux, mais oui, nous sommes en danger du simple fait du nombre de personnes touchées. Autour de moi, il y a des personnes qui ont des effets secondaires plus ou moins violents suite à leur injection. Cela va de la caserne des pompiers tous au lits pour la semaine suite à Astra zanace, à une dame du même âge que vous qui développe un zona 3 semaines après la piqure, puis un spondylarthrite ankylosante dans le haut de la colonne…La liste est longue. Soyons prudents!

  207. Lorenzo

    Bonjour Richard,
    Ne craignez-vous pas des attaques de type DDOS (Déni de service) contre la Une TV?
    J’espère que vous avez pris des mesures, beaucoup de sites alternatifs en ont fait l’amère expérience après bcp d’enthousiasme (Par exemple aux États-Unis).
    Cdlt.

  208. Lola

    Fais ce que je te dis de faire mais ne fais surtout pas ce que je fais!
    Le 14 juillet lors du défilé Brigitte Macron masquée qui embrasse, échange des poignées de mains, étreint des membres du gouvernement, OÙ EST LA DISTANCIATION SOCIALE dont on ne cesse de nous rabâcher les oreilles??? Deux poids deux mesures il semblerait……Une bonne nouvelle quand même : elle a rallongé sa robe! 😅

  209. Donatienne G.

    Révoltée par les procédés sournois du président macron qui foule au pied nos droits les plus élémentaires, je vous soutiens inconditionnellement. Merci pour votre courage.

  210. Luc

    Merci Ricardo! Comme un chrétien qui était jeté dans la fosse aux lions et qui était prêt à mourir avec sa foi en Jésus, je vais refuser le vaccin jusqu’à mon emprisonnement voir ma mort!

  211. un grand merci Ricardo …je suis gravement malade depuis 15 mois mais avec un espoir de guérison. JE SUIS AVEC vous avec mon peu d’énergie mais tellement angoissée depuis cette annonce! Je vs suivrai à 300% de là où je suis , Vous avez toute ma reconnaissance et ma gratitude. Il faut ABSOLUMENT poursuivre les efforts. MILLE MERCIS. Esmeralda (j’espère pouvoir danser et chanter dans mon pays LIBRE dès que possible .)

  212. Gerbeaux

    Ricardo merci pour ton courage et ton engagement. La pression s’intensifie pour d’autres corporations professionnelles concernant le pass infernal.
    TOUS LES NAVIGANTS DE LA SOCIÉTÉ AIR FRANCE SONT SOMMÉS DE SE FAIRE PIQUER SOUS PEINE DE RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL!!!!
    COMPAGNIE MAJOR RÉPUTÉE NE RESPECTANT PAS LE B-A BA DU DROIT DU TRAVAIL!…. document disponible.

  213. Martine

    Merci pour vos actions ! Nous sommes avec vous pour la liberté 🗽 Nous serons présents dimanche 21h pour vous écouter et prévoir des actions !

  214. carine

    Merci pour votre soutien, vos actions. Comment faire pour voir La une Tv ?

  215. BAVAR

    Bonsoir à toutes et tous !
    C’est tellement réconfortant de constater que nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience du terrifiant danger qui nous menace. Macron aurait du être destitué depuis longtemps (les motifs ne manquent pas … malheureusement ! Aujourd’hui, il piétine notre constitution et pourtant, aucune « objection » de la part du Sénat (ou de nos chefs des Armées, des forces de l’ordre, etc… qui sont pourtant bien concernés également) : il faut stopper tout ça impérativement pour que nos enfants et petits-enfants aient un véritable avenir ! Tous ces commentaires, ces réactions redonnent de l’espoir ! Merci à tout le monde ; l’union fait la force et c’est tellement VRAI !!! Merci Ricardo ! De tout cœur avec vous tous !

  216. Richard Schnepp

    Cher Richard, M E R C I ! ! !
    Quoi qu’il arrive ne baissons pas les bras, jamais !!!
    JUSQU’À LA VICTOIRE, TOUJOURS !

  217. Christiane Adam

    Comment accéder à votre chaine svp, merci

  218. Charlotte

    Merci pour votre courage et votre implication 👍. Tous ensemble, nous y arriverons !

  219. Heubert

    Nous étions, hier avec des amis a Paris, nous avons été GJ depuis le début avec une présence constante les samedi, cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas connu cela, qui plus est l’éclectisme des participants a été ma surprise tout autant que le nombre, bien sur ils ont totalement par le prisme de leurs sbires annoncé des chiffres erronées mais ils n’ont pas compris que nous n’allons rien lâcher, le pervers narcissique est en bout de course et c’est la raison pour laquelle, qu’il lâchent les chiens pour nous faire taire..

  220. francis heubert

    Nous étions, hier avec des amis a Paris, nous avons été GJ depuis le début avec une présence constante les samedi, cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas connu cela, qui plus est l’éclectisme des participants a été ma surprise tout autant que le nombre, bien sur ils ont totalement par le prisme de leurs sbires annoncé des chiffres erronées mais ils n’ont pas compris que nous n’allons rien lâcher, le pervers narcissique est en bout de course et c’est la raison pour laquelle, qu’il lâchent les chiens pour nous faire taire..

  221. eléa

    Ce dimanche soir, 18 juillet 2021, j’essaie de me connecter au site launetv.com et la réponse est toujours la même : 503 Service Unavailable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension